Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes B36 - Víkingur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.26 3.60 7.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.76 3.50 2.95

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.75 3.45 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.77 3.30 3.00

Pariez

Pronostic : B36 - Víkingur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre B36 et Víkingur.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
90
52%
Attaques
48%
83
44
56%
Attaques dangereuses
44%
34
13
50%
Coups francs
50%
13
12
55%
Coups de pied arrêtés
45%
10
2
67%
Buts
33%
1
9
82%
Tirs cadrés
18%
2
8
50%
Tirs non cadrés
50%
8
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
26
41%
Touches
59%
38
10
63%
Corners
38%
6
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
50%
Fautes
50%
12
2
40%
Carton jaune
60%
3

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 21 mai à 18:12

    Mdr car soit le courageux ma bloqué
    Ou alors, le plus probable est qu'il est eu un rouge
    Et nous lis dans son coin
    Ptdr ,

    Hellooo on est la

  • Lun 21 mai à 18:11

    @tupac111, A bloquer cash , ça sert a rien frerot

  • (B36) Lun 21 mai à 18:00

    @tupac111, bien joué poto ;-)

  • (B36) Lun 21 mai à 17:54

    Yeess €€€ merci

  • Lun 21 mai à 17:54

    Lol franchement l'over doit passer tout les jours

  • Lun 21 mai à 17:41

    @tupac111, et toi tu te prend pour qui a insulter tout le monde? narvalo va

  • Lun 21 mai à 17:38

    2-1 vamos !

  • 1 (B36) Lun 21 mai à 17:31

    @ThePHOENIXIKKA, merci poto, je perd mon temps à parler à ce mec sans intérêt

  • (B36) Lun 21 mai à 17:30

    @boulangerdft, tu débarque et tu veux jouer au gangster ici, chacun dit ce qu il veut ici on est libre, tu te prends pour qui toi

  • Lun 21 mai à 17:28

    @tupac111, Mdr j'habite chez t'a soeu... petite tep..

  • (B36) Lun 21 mai à 17:27

    2-1

  • Lun 21 mai à 17:27

    Refuser

  • Lun 21 mai à 17:27

    Carton rouge et un beug de flash résult b36 domine à fond le’ match y’a rien à dire

  • Lun 21 mai à 17:27

    @ThePHOENIXIKKA, qu'es que tu veut toi? Mdr

  • (B36) Lun 21 mai à 17:27

    @boulangerdft, t habite ou ptit dèp, vient on se donne un rdv, jvais te monter en l air tassper

  • Lun 21 mai à 17:27

    3/1

  • Lun 21 mai à 17:27

    @boulangerdft, tu te calmes

  • Lun 21 mai à 17:26

    grrr pas eu le temps

  • Lun 21 mai à 17:26

    @tupac111, va apprendre à parler minus sa fait peur mdr

  • Lun 21 mai à 17:26

    Go le 2-2 il arrive !

  • (B36) Lun 21 mai à 17:26

    @boulangerdft, me calcule pas c est mieux pour toi et j écrit ce que je veux ici, ok ptit tasspé

  • Lun 21 mai à 17:26

    Le 2 1 oklm

  • Lun 21 mai à 17:25

    @tupac111, mais aller cache toi derrière ton ordi tu fais rire minus

  • Lun 21 mai à 17:25

    @tupac111, c'est toi ferme la, ont t'a rien demander, c'est toi tu soule

  • Lun 21 mai à 17:25

    2/1

  • (B36) Lun 21 mai à 17:25

    2-1

  • (B36) Lun 21 mai à 17:25

    @boulangerdft, j ai le droit de m exprimer t est pas obliger de lire ce que j écrit pti dèpe, t aurai été en face de moi tu n aurai pas eu le courage de me dire ça

  • Lun 21 mai à 17:25

    Over +3.5 buts cote 1.50 mise 50€ go ^^

  • Lun 21 mai à 17:24

    @tupac111, Bah alors ont est vulgaire? Mdr prend pas le seum

  • (B36) Lun 21 mai à 17:23

    @boulangerdft, la ferme pti dèpe

  • Lun 21 mai à 17:22

    @tupac111, C'est bon ont a compris pas besoin de te répéter 10x sérieux

  • (B36) Lun 21 mai à 17:21

    Go go il me faut un gagnant n importe lequel go go

  • Lun 21 mai à 17:20

    voila le 2-1 comme prévu

  • (B36) Lun 21 mai à 17:20

    1-1

  • (B36) Lun 21 mai à 17:16

    Carton rouge B36

  • (B36) Lun 21 mai à 17:12

    Go go vikingur on égalise vite ou b36 on marque je veux des buts go go

  • Lun 21 mai à 17:04

    le 1-1 arrive !

  • (B36) Lun 21 mai à 16:52

    Super

  • (B36) Lun 21 mai à 16:49

    1-0

  • (B36) Lun 21 mai à 16:25

    Go go des buts

  • Lun 21 mai à 16:21

    B36 des but la

  • Lun 21 mai à 16:09

    B52 bombarde moi leurvcage de but ka go mt

  • 1 (B36) Lun 21 mai à 16:01

    Go go les 2 équipes marquent et b36 ou vikingur win go go

  • Lun 21 mai à 15:53

    Vikingur ou match nul !

  • (B36) Lun 21 mai à 15:33

    B36 ou vikingur gagne et les 2 équipes marquent

  • Lun 21 mai à 15:29

    B36 par plus d'1 but
    B36 et over2.5

  • (B36) Lun 21 mai à 10:44

    B36

Match B36 - Víkingur

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre B36 / Víkingur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre B36 Tórshavn et Víkingur Gøta sera donné à 16h00 (21 mai 2018).

Partagez

1 37 14 18
  Equipe Pts J Dif
2 32 14 16
3 26 14 17
4 25 14 9
5 23 14 4
6 17 14 0
7 17 14 -6
8 11 14 -12
9 8 14 -21
10 4 14 -25

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
B36 - Víkingur

Suivez le match B36 - Víkingur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Formuladeildin entre B36 Tórshavn et Víkingur Gøta (GÍ Gøta / LÍF Leirvík) est à suivre en live à partir de 16h00.