Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Atlético de Madrid - Barcelone

Suivez le match Atlético de Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Club Atlético de Madrid et FC Barcelone (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Mercredi 28 janvier 2015
Coup d'envoi à 21h00
Stade Vicente Calderon
Arbitre : -
Résultats Copa Del Rey
» Résultats Copa Del Rey
» Parier sur ce match
 
Atlético de Madrid Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
+2
C'est fini ici à Vicente Calderon ! Le Barça s'impose sur le score de trois buts à deux face à l'Atletico, grâce notamment à un doublé de Neymar. Les Catalans sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du Roi.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
Des vingt mètres, Iniesta tente la frappe mais trouve les gants du portier madrilène, vigilant.
88
Légère bousculade de Dani Alves dans la surface de réparation madrilène. Oblak peut dégager son camp.
86
Les cartons continuent de pleuvoir sur la pelouse de Vicente Calderon. C'est au tour de Cani d'être averti après une faute sur Messi.
85
Lionel Messi frappe le coup franc directement dans les bras d'Oblak.
84
Deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion, pour Mario Suarez à la suite d'une faute par derrière sur Lionel Messi. L'Atletico va finir le match à neuf.
83
Le jaune pour Gimenez à la suite d'une faute sur Luis Suarez.
81
Arrivé lancé dans la surface adverse, Iniesta voit sa frappe repoussée par le portier madrilène. Le ballon revient dans les pieds de Pedro, sur le côté gauche de la surface, qui se met sur son pied droit et tente la frappe. Le ballon vient finir sa course dans la niche d'Oblak.
80
Lionel Messi se charge de mettre le ballon dans le paquet mais la défense madrilène parvient à se dégager tant bien que mal.
79
Rafinha est fauché par Raul Garcia à 30 mètres du but madrilène. Bon coup franc à venir pour les Catalans.
77
Neymar cède sa place sous les nombreux sifflets du public de Calderon ! C'est Pedro qui entre en jeu.
76
Auteur d'une charge sur Lionel Messi, Siqueira est à son tour averti par M. l'arbitre.
74
Le jaune pour une Dani Alves suite à une vilaine faute par derrière sur Cani.
72
La frappe de Messi ! Trouvé sur le côté droit de la surface de réparation madrilène, Lionel Messi place un plat du pied trop mou pour espérer surprendre le portier madrilène.
71
La parade de ter Stegen ! Cani hérite du cuir sur le côté gauche de la surface avant d'armer une grosse frappe repoussée par ter Stegen, auteur d'une superbe envolée. Le ballon reste en jeu et Piqué écarte le danger de la tête en corner.
70
Deuxième changement pour le Barça avec la sortie de Rakitic et l'entrée en jeu de Rafinha.
69
Mario Suarez écope à son tour d'un carton jaune suite à une faute sur Sergio Busquets.
67
Bousculé par Cani, le nouvel entrant, Lionel Messi obtient un coup franc intéressant sur le côté droit de la surface de réparation madrilène. "La Pulga" frappe lui-même le coup franc mais voit sa tentative repoussée par le mur madrilène.
65
La possession du cuir est nettement à l'avantage des Barcelonais.
63
Troisième et dernier changement pour l'Atletico avec la sortie de Turan et l'entrée de Cani.
62
Javier Mascherano est remplacé par Jérémy Mathieu pour le restant du match.
60
Les Catalans jouent à la passe à dix depuis quelques minutes. Leurs adversaires n'y sont plus du tout.
58
Nouveau changement pour l'Atletico. Juanfran cède sa place à Jesus Gamez.
57
Trouvé par Luis Suarez sur le côté droit et auteur d'une merveille de contrôle poitrine, Messi, remet le cuir à l'Uruguayen, arrivé lancé, et dont la frappe depuis les 16 mètres est contrée in extremis par un défenseur madrilène.
55
Les Madrilènes n'y sont plus du tout. Ils laissent leurs vis-à-vis faire tourner le ballon.
53
Trouvé par Jordi Alba, Neymar tente un ciseau dans la surface mais manque son geste.
50
Le Barça fait tourner le cuir. Les Madrilènes, réduits à 10, vont avoir bien du mal à revenir dans le match.
48
Turan écope à son tour d'un carton jaune pour avoir jeté sa chaussure en direction de l'arbitre assistant ! Le Madrilène a pété les plombs sur ce coup là et peut s'estimer heureux de n'avoir reçu qu'un simple carton jaune.
47
Le remplacement de Griezmann, très bon lors du premier acte, s'explique. Gabi a vu rouge en fin de premier acte. Averti par l'arbitre à la 41e minute de jeu, le Madrilène a écopé d'une nouvelle biscotte en fin de première période, après une échauffourée avec Neymar au moment de rentrer aux vestiaires. Un deuxième carton synonyme d'expulsion.
47
A noter un changement à la pause, l'entrée en jeu de Saul Niguez à la place du Français Antoine Griezmann.
46
L'arbitre de la rencontre siffle le coup d'envoi de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps ici à Vicente Calderon ! Menés au score à deux reprises, les Barcelonais ont remis les compteurs à égalité par deux fois, avant de prendre les devants grâce à Neymar, auteur d'un doublé.
43
Lionel Messi est averti par l'arbitre suite à un tacle en retard sur Arda Turan.
43
Quel match. A présent, l'Atletico doit inscrire trois buts pour se qualifier. C'est mission quasi impossible.
41
Gabi est à son tour averti par l'arbitre de la rencontre.
41
BUT de Neymar pour Barcelone ! Sur le contre, Messi effectue une percée plein axe avant de trouver Jordi Alba sur le côté gauche. Ce dernier se jette pour éviter que le cuir ne file en sortie de but et adresse un bon centre pour Neymar qui malgré la sortie de Oblak, parvient à pousser le cuir au fond des filets.
40
L'Atletico repart à l'attaque. Griezmann, qui hérite du cuir aux 16 mètres, frappe au but. Le ballon est détourné de la main par Jordi Alba qui a cherché à se protéger. L'arbitre ne bronche pas.
38
BUT de Busquets pour Barcelone ! Sur le corner venu de la droite, Busquets est trouvé au premier poteau. Sa tête est déviée de sa trajectoire par Miranda qui trompe son propre gardien.
37
La frappe de Rakitic ! Trouvé dans la surface de réparation madrilène, Rakitic se retourne et frappe au but. La défense madrilène se jette et contre le tir du milieu de terrain barcelonais. Corner à suivre.
35
Luis Suarez est balancé dans la surface de réparation madrilène. L'arbitre ne bronche pas.
32
L'Atletico a repris les commandes dans ce match. Il ne lui faut plus qu'un but pour se qualifier pour les demi-finales.
30
BUT de Raul Garcia pour Atletico Madrid ! Raul Garcia prend ses responsabilités et trouve la faille d'une frappe puissante venue se loger dans le petit filet droit de ter Stegen.
29
Mascherano est averti pour sa faute.
29
Penalty pour l'Atletico ! Situé côté droit, Juanfran vient s'empaler sur Mascherano et obtient un penalty. Sur le ralenti, on s'aperçoit que la faute est commise à l'extérieur de la surface.
27
La volée de Griezmann ! Lancé sur son côté gauche, Siqueira adresse un bon centre à Griezmann, esseulé dans la zone de vérité, mais dont la volée est trop molle pour espérer inquiéter ter Stegen.
26
Lancé par Torres en profondeur, Griezmann obtient un corner. Un corner tiré par le Français qui filera directement en sortie de but.
24
Arda Turan est bousculé par Iniesta au coin droit de la surface de réparation barcelonaise. Coup franc intéressant pour l'Atletico. Gabi met le ballon dans le paquet mais la défense du Barça se dégage.
23
Le rythme est retombé depuis quelques instants après cette entame de match un peu folle.
21
Scène cocasse. L'arbitre assistant lève son drapeau pour signaler une touche madrilène et en baissant son bras, heurte la tête de Jordi Alba, passé par là, avec son drapeau.
20
Le Barça pose le jeu dans le camp madrilène. Le long centre de Messi à destination de Neymar n'est pas bien ajusté par l'attaquant argentin.
18
Dans la foulée, Neymar, lancé en profondeur, défie le portier madrilène et remporte son duel. Mais il est finalement signalé en position de hors-jeu.
17
Sur un corner venu de la droite, Torres dévie le ballon de la tête. Ça passe nettement à côté du but de ter Stegen.
16
A noter qu'avec ce but du Barça, les Madrilènes doivent inscrire deux nouveaux buts pour se qualifier.
14
Raul Garcia écope du premier carton du match suite à un tacle les deux pieds décollés du sol sur Jordi Alba.
12
Le ballon passe rapidement d'un camp à l'autre depuis quelques instants.
10
Sur un long ballon madrilène, Ter Stegen intervient des poings dans la zone de vérité et dégage son camp.
9
BUT de Neymar pour Barcelone ! La réponse du Barça et de Neymar. Placé aux abords de la ligne médiane, Messi, d'un petit pont, efface son vis-à-vis, avant de donner le cuir à Suarez, esseulé sur son côté droit. Ce dernier d'une merveille de balle en profondeur, trouve Neymar qui remporte son duel avec Oblak.
8
Neymar n'est pas épargné par ses vis-à-vis en ce début de match. Les duels sont rudes.
7
Torres est au four et au moulin en ce début de rencontre. El Niño est dans tous les bons coups et se bat sur chaque ballon comme un mort de faim.
6
Le coup de pied de coin est dégagé de la tête au premier poteau.
5
Cueillis à froid, les Blaugrana tentent de réagir. Neymar est bousculé sur son côté gauche. Coup franc bien placé pour le Barça. Rakitic le tire bien mais Oblak détourne le cuir de sa lucarne. Corner à suivre.
3
Quelle entame de match de la part de l'Atletico et quel but de Fernando Torres qui avait déjà fait vibrer les filets dès la première minute de jeu face au Real Madrid au tour précédent.
1
BUT de Torres pour Atletico Madrid ! A peine 40 secondes de jeu et déjà un but pour El Niño. L'attaquant madrilène hérite du cuir aux 20 mètres plein axe. Il efface Mascherano d'un subtil crochet et arme une frappe soudaine qui vient tromper la vigilance d'un ter Stegen impuissant.
0
L'arbitre de la rencontre, Jesus Gil Manzano, donne le coup d'envoi du match.
0
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du stade Vicente Calderon.
0
Côté madrilène, Diego Simeone a opté pour un 4-4-2 classique avec Fernando Torres et Antoine Griezmann devant, soutenus par le quatuor Raul Garcia-Gabi-Suarez-Turan. Juanfran, Miranda, Jimenez et Siqueira sont alignés derrière tandis qu'Oblak gardera les buts.
0
Au niveau du onze de départ barcelonais, aucune surprise, Luis Enrique ayant décidé de faire dans le classique avec ter Stegen dans les buts, une défense Alves-Piqué-Mascherano-Alba, Rakitic-Busquets et Iniesta au milieu du terrain et évidemment la triplette Messi-Suarez-Neymar aux avant-postes.
0
Au match aller, les Barcelonais s'étaient imposés sur le plus petit des scores (1-0) au Camp Nou, grâce à un but tardif de Lionel Messi (85e).
0
Bonsoir et bienvenue en notre compagnie pour suivre en direct ce quart de finale retour de la Coupe du Roi entre l'Atletico Madrid et le FC Barcelone.
0
Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 2 - 3  
Fernando Torres 1'  
  10' Neymar
Raul Garcia 14'  
  29' Javier Mascherano
Raul Garcia (Pénalty) 30'  
  38' Miranda (Contre son camps)
  41' Neymar
Gabi 41'  
  44' Lionel Andres Messi
Gabi 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Antoine Griezmann 46'  
Saul 46'  
Arda Turan 48'  
Juanfran 58'  
Jesus Gamez 58'  
  62' Javier Mascherano
  62' Jeremy Mathieu
Arda Turan 63'  
Cani 63'  
Mario Suarez 69'  
  70' Ivan Rakitic
  70' Rafinha
  74' Dani Alves
Guilherme Siqueira 75'  
  77' Neymar
  77' Pedro
Jose Gimenez 82'  
Mario Suarez 83'  
Cani 86'  

Cotes Atlético de Madrid - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.40 2.05 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.45 3.30 1.95 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.40 3.40 2.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.25 2.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.70 3.60 2.05 Pariez

Pronostic : Atlético de Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético de Madrid et Barcelone.

Statistiques du match

2 Buts 3
6 Tirs 9
5 Tirs cadrés 7
1 Tirs non cadrés 2
2 Corners 3
0 Hors jeu 1

Composition des équipes

Jan Oblak
Guilherme Siqueira
Juanfran
Miranda
Jose Gimenez
Mario Suarez
Raul Garcia
Arda Turan
Gabi
Antoine Griezmann
Fernando Torres
Miguel Angel Moya
Jesus Gamez
Saul
Cani
Mario Mandzukic
Raul Jimenez
Marc-Andre ter Stegen
Gerard Pique
Javier Mascherano
Jordi Alba
Dani Alves
Ivan Rakitic
Sergio Busquets
Andres Iniesta
Luis Suarez
Lionel Andres Messi
Neymar
Jordi Masip
Marc Bartra
Adriano
Jeremy Mathieu
Xavi
Rafinha
Pedro
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Oblak Numéro : 41
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Siqueira Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Jimenez Numéro : 11
Age : 23 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 76 kg
Miranda Numéro : 23
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Gamez Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 58'
Remplace Juanfran
Cani Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 63'
Remplace Turan
Suarez Numéro : 4
Age : 27 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 82 kg
Gabi Numéro : 14
Age : 31 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Raul Garcia Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Torres Numéro : 19
Age : 30 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Niguez Numéro : 22
Age : 20 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 46'
Remplace Griezmann
Suarez Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 81 kg
Pedro Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 77'
Remplace Neymar
Rafinha Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 70'
Remplace Rakitic
Busquets Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Iniesta Numéro : 8
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Messi Numéro : 10
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Dani Alves Numéro : 22
Age : 31 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Mathieu Numéro : 24
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 62'
Remplace Mascherano
Alba Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
ter Stegen Numéro : 1
Age : 22 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 85 kg

Commentaires

1 716 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Messi0205Messi0205

Visca El Barça Visca catalonia Bravo à toute l'équipe merci pour cette victoire

Jeu 29 janvier à 18:49
News35News35
Atlético de Madrid

a noter un bon jeu du barca et un bon jeu de l'atletico , la ldc va etre chaude

Jeu 29 janvier à 15:21
News35News35
Atlético de Madrid

ils pouvaient rien rattraper

Jeu 29 janvier à 15:20
News35News35
Atlético de Madrid

dommage atletico 9vbs 11

Jeu 29 janvier à 15:19
mehdiscredmehdiscred
Atlético de Madrid

Score exact 1e MT il a du faire mal aussi !

Jeu 29 janvier à 13:57
mehdiscredmehdiscred
Atlético de Madrid

Bravo au Barça; à ses preneurs et aux overistes 4.5

Jeu 29 janvier à 13:56
lovmessi10lovmessi10

Félicitation aux Blaugrana

Jeu 29 janvier à 09:11
CAKH9CAKH9

Félicitations aux barça!

Jeu 29 janvier à 08:52
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

Du grand barca et du grand neymar

Jeu 29 janvier à 08:17
Math25Math25

Bien le Barça

Jeu 29 janvier à 07:55
Anthony06100Anthony06100
Match nul

Torrres chaud

Jeu 29 janvier à 02:36
oeildelinxoeildelinx

Merci barca $$

Jeu 29 janvier à 01:43
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

hein

Mer 28 janvier à 23:39
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Les 3 buts etaient marqués à 11/11 ...

Mer 28 janvier à 23:39
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Les buts du Barça...

Marquer ça contre l'Atletico...

Ceux qui les ont pas vu ... Faites vous plais'

Neymar --> ENORME à la finition

Messi en chef d'orchestre!

Suarez en ... fàché avec le but mais précieux.. ON VEUT DU BUT de la part du meilleur buteur de la PL 2013/2014

Mais collectivement ... il est très interessant

Mer 28 janvier à 23:37
giuly34giuly34

Comment çà une main de Alba ,le bras est collé au corps arrêtez un peu la mauvaise foi . Alba sur le contre tu m'as fait jouir

Mer 28 janvier à 23:22
capsule75capsule75

@lelongdusud, bonne soiree

Mer 28 janvier à 23:19
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@FCBarcelone69, !!

Mer 28 janvier à 23:18
lelongdusudlelongdusud
Barcelone

@capsule75, coup de bol plutot^^, je file a tte l ami

Mer 28 janvier à 23:18
capsule75capsule75

@lelongdusud, ah oui il a battu le record 900 min , il avait faim ce jour la quand il a marquer

Mer 28 janvier à 23:16
lelongdusudlelongdusud
Barcelone

@capsule75, on le rend important car il joue au real,faut pas oublier 900 min sans but!alors pour moi il gicle cash^^

Mer 28 janvier à 23:14
capsule75capsule75

@lelongdusud, voila Bien dit neymar il porte le bresil , meme si j'aime pas trop benzema mais faut etre realiste que c un joueur important pour l'equipe de france

Mer 28 janvier à 23:12
capsule75capsule75

tout se paye les amis , comme neymar a fait une mauvaise saison cette annee il est juste enorme pour le moment ^^ bien sur
donc faut laisser du temps pour suarez c pas le premier ni le dernier on a l'habitude
ibra , henry , neymar etc etc ^^

Mer 28 janvier à 23:11
lelongdusudlelongdusud
Barcelone

@capsule75, le brazil c neymar!
la france c loin d etre benzahia

Mer 28 janvier à 23:10
skylineskyline
Barcelone

@capsule75, tes arguments sont impec ! ^^

Mer 28 janvier à 23:07
capsule75capsule75

@Arashiryuu, non cava quand meme aujourdhui il a fait un bon match suarez

Mer 28 janvier à 23:06
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Blaugrana al vent
Un crit valent
Tenim un nom que el sap tothom
BARÇA BARÇA BARÇA !!!

Mer 28 janvier à 23:06
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Tot el camp
És un clam
Som la gent blaugrana
Tant se val d'on venim
Si del sud o del nord
Ara estem d'acord
Estem d'acord
Una bandera ens agermana

Mer 28 janvier à 23:05
lelongdusudlelongdusud
Barcelone

@factotum, de meme

Mer 28 janvier à 23:05
capsule75capsule75

@skyline, merci mec

Mer 28 janvier à 23:05
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

@capsule75, bien parler

Mer 28 janvier à 23:05
ArashiryuuArashiryuu

@capsule : Bah il est en soutien de Ronaldo. C'est un Suarez en moins bon ^^

Mer 28 janvier à 23:04
Beast123Beast123
Barcelone

Rag eux

Mer 28 janvier à 23:04
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Barça Barça Baaarççaaa !

Mer 28 janvier à 23:04
Beast123Beast123
Barcelone

Neymar se faisait critiquer la saison passe maintenant ils a fermer le bec à tous les ra veux surtout au supporters du real.

Mer 28 janvier à 23:04
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Match épique ouaiip

Mer 28 janvier à 23:03
skylineskyline
Barcelone

@capsule75, encore, bien dit !

Mer 28 janvier à 23:03
capsule75capsule75

apres c pas les meme postes ^^ mais pour moi benzema james bale = Ney , le( Mar ) pas encor lol

Mer 28 janvier à 23:03
capsule75capsule75

@Arashiryuu, pour moi neymar 1000 fois mieu que benzema rien a voir , neymar il peut eliminer 2 3 defenseur , benzema pas trop technique

Mer 28 janvier à 23:02
ArashiryuuArashiryuu

@chipou : En EL l'année dernière c'était ça, à voir que ça va donner cette année, mais on a déjà vu des joueurs de la juve chopper les co*illes des joueurs adverses sans pb, donc bon... :/

Mer 28 janvier à 23:01
skylineskyline
Barcelone

@capsule75, bien dit !

Mer 28 janvier à 23:01
moumou82moumou82
Atlético de Madrid

@toulouse75, merci toi aussi ;)

Mer 28 janvier à 23:01
ArashiryuuArashiryuu

@capsule : Des Benzema non, les autres ouais. Benzema n'est plus Benzegoal, il ouvre la déf pour Ronaldo, sinon Ronaldo en serait pas à ~25 buts maintenant x)

Mer 28 janvier à 23:00
chipou10chipou10
Atlético de Madrid

@Arashiryuu, j'espère que en LDC ce ne sera pas comme ça

Mer 28 janvier à 23:00
toulouse75toulouse75

@moumou82, j'avais compris tinkiet
bonne continuation a ton equipe alors

Mer 28 janvier à 23:00
ArashiryuuArashiryuu

@chipou : Les mecs cumulent les mains et fautes non sifflées, les pénos douteux, les buts hj de 50m... La Juventus c'est l'essence même de l'arbitrage douteux

Mer 28 janvier à 23:00
capsule75capsule75

neymar il mange des rodriguez des benzema des bale ;) celui qui va dir c faux juste il est pour le real

Mer 28 janvier à 22:59
moumou82moumou82
Atlético de Madrid

@toulouse75, ok c'est de l'humour amigo sur ce profite bien alors^^

Mer 28 janvier à 22:59
FcTokyoFcTokyo

@PsgGoo, normal c est a la mt dans les vestiaire.

Mer 28 janvier à 22:59
Beast123Beast123
Barcelone

@anthony14, ??

Mer 28 janvier à 22:58
1 716 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant

Match Atlético de Madrid - Barcelone

Atlético de Madrid Barcelone

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Atlético de Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et FC Barcelone sera donné à 21h00 (28 janvier 2015).

Chargement