Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Atlético Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
Estadio Wanda Metropolitano | 64 393 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+4
L'Atletico et le Barça se séparent sur un match nul 1-1. L'égalisation catalane, signée Suarez, est logique au vu de la domination des Blaugrana, les hommes de Diego Simeone se sont contenté de défendre bas après l'ouverture du score de Saul. Ce résultat permet aux deux clubs de rester invaincus. Le Barça demeure également leader avec 5 longueurs d'avance sur le Real Madrid et 6 sur les Colchoneros qui complètent le podium de la Liga.
90
+4
Ce coup franc est frappé fort par Messi côté gardien de but. Oblak ne tremble pas, il bloque ce missile sur sa ligne !
90
+3
Mauvaise passe de Griezmann devant sa surface. Voulant rattraper sa bévue, "Grizi" tacle très maladroitement Messi à la limite de la surface, c'est carrément un attentat ! Coup franc pour Bracelone.
90
+2
Saul retient Umtiti par le maillot, il écarte ensuite le ballon pour perdre du temps. Carton jaune. .
90
Temps additionnel: trois minutes.
89
Suarez reçoit un ballon devant la surface, il crochète un Madrilène avant d'enchaîner par une frappe du droit puissante. Ça file au-dessus du cadre !
88
Anfre Gomes accélère à gauche, il centre au premier poteau où Suarez se jette mais il est court. Le Wanda metropolitano a eu chaud !
87
Désormais l'Atletico cherche la gagne et laisse plus d'espaces au milieu. Piqué écarte de la tête un centre de Koke.
85
Messi cherche appui sur Paulinho mais Godin a anticipé la remise du Brésilien. Le défenseur central se paie le luxe de réaliser une roulette à la Zizou avant de relancer proprement à droite. C'est du grand art !
83
Diego Simeone lance Torres à la place de Gabi.
82
BUT de Suarez pour Barcelone ! Sergi Roberto distille un excellent centre au second poteau où Suarez devance Juanfran. Oblak ne peut rien sur cette tête piquée d'El Pistolero, le Barça égalise à 1-1 !
80
Deulofeu accélère sans opposition sur le flanc droit, il alerte Suarez dans la surface. El Pistolero s'emmène le ballon sur son pied droit puis il enchaîne par une volée du gauche qui est bloquée en deux temps par Oblak.
79
Paulinho remplace Rakitic pour ce qui représente le dernier coaching d'Ernesto Valverde.
77
Ce coup franc de Messi est écarté par une tête madrilène. Mais le cuir revient rapidement dans la surface, le tir d'Umtiti manque en revanche de puissance.
76
Au métier Jordi Alba s'écroule alors que Juanfran l'a touché au visage dans le couloir. Bon coup franc pour le Barça...
74
Diego Simeone muscle son dispositif avec la sortie de Carrasco et l'entrée de Thomas Partey.
73
Andre Gomes tente sa chance de 20 mètres à gauche du but. Sa tentative pied gauche est trop enlevée.
71
Messi accélère dans le sens de la marche, il prend appui sur Rakitic qui perd le ballon. Pas de regret car le cuir revient dans la course de l'Argentin dont le tir du gauche tutoie le poteau droit d'Oblak !
68
Débordement de Deulofeu à droite, il centre juste avant que le ballon ne sorte. Godin devance Suarez au premier poteau, c'est même l'attaquant du Barça qui concède une sortie de but pour avoir touché le cuir en dernier.
66
Longue possession barcelonaise avec Suarez qui joue intelligemment en une touche pour Messi. Le quintuple Ballon d'Or voit sa frappe croisée à ras de terre bloquée par un Oblak vigilant.
64
Deulofeu est monté en attaque et Andre Gomes est descendu d'un cran pour prendre la place d'Iniesta.
62
Lors de l'action précédant les deux changements catalans, il y avait bien eu une main de Savic dans la surface de l'Atletico.
61
Ernesto Valverde sort son capitaine Iniesta et Semedo. Ils cèdent respectivement leur place à Deulofeu et Sergi Roberto.
58
Diego Simeone lance Gaitan au détriment de Correa.
57
Ce coup franc direct de Messi passe au-dessus du mur puis retombe vite sur la gauche d'Oblak. Le portier madrilène a la chance de voir le cuir heurter son montant !
56
Messi dribble et met dans le vent Gabi et Koke qui le cisaillent à deux. Coup franc dangereux pour La Pulga...
55
Le Barça se procure enfin une occasion avec une frappe puissante de Suarez. Oblak réalise une grande parade sur sa ligne !
54
Carrasco est passé dans l'axe mais Piqué s'arrache et passe devant l'ancien Monégasque pour l'empêcher de se présenter face à Ter Stegen.
53
Koke distille un bon ballon à Griezmann qui s'est décalé à gauche du but. La volée du Français n'attrape pas le cadre.
51
Belle action collective des Colchoneros, Juanfran est décalé sur le flanc droit. Son centre est contré par le bon retour de Semedo.
49
Superbe ballon donné par Suarez dans la course d'Alba, le centre du latéral est trop fort.
47
Carrasco joue le corner sur Gabi dans l'axe devant la surface, ce dernier la remet immédiatement au Belge qui est rentré dans la surface. Sa frappe instantanée est bloquée par Ter Stegen sur sa ligne !
46
C'est reparti au Wanda metropolitano.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
L'Atletico Madrid mène 1-0 contre Barcelone à la pause. Dominés sur le plan de la possession, les Colchoneros ont toutefois bénéficié des meilleurs occasions, ils ont même trouvé la faille par l'intermédiaire de Saul. Les Madrilènes défendent bien, le bloc est compact derrière, cela fait déjouer le Barça qui n'a pas trouvé la solution pour faire vaciller Oblak.
45
+1
Coupable d'une faute sur Griezmann, Rakitic reçoit un avertissement alors que l'arbitre venait de siffler la mi-temps.
43
Messi s'est lancé dans un slalom incroyable, il élimine deux adversaires avant de rentrer dans la surface. Gabi le touche mais l'arbitre ne siffle pas coup franc.
42
L'Atletico presse haut. Filipe bénéficie d'un contre favorable mais le cuir file trop loin jusqu'à Ter Stegen. Les Madrilènes redescendent rapidement pour défendre bas.
39
Bon ballon adressé à Suarez dans la surface, El Pistolero arrive à se retourner et à enchaîner rapidement avec un tir du gauche. Savic se jette et contre la tentative de l'Uruguayen.
37
La domination du Barça demeure toujours aussi stérile. Les hommes de Diego Simeone ferment les espaces, ils empêchent en outre les Blaugrana de s'illustrer individuellement.
35
Suarez s'emmêle les pinceaux dans la surface madrilène, il s'empale directement sur le défenseur qui se trouve devant lui.
34
Hors-jeu signalé à l'encontre d'André Gomes.
33
Ni Piqué ni Suarez n'arrivent à couper ce coup franc de Messi.
32
Alba défend haut, en position d'ailier gauche. Il provoque une faute de Juanfran qui a voulu l'écarter en le poussant au niveau de la nuque.
30
Umtit écarte de la tête ce coup franc de Carrasco.
29
Rakitic percute Griezmann qui avait bien protégé son ballon. Coup franc dangereux à suivre pour les Colchoneros.
27
Les hommes de Diego Simeone défendent bien, ils empêchent les Barcelonais de trouver des espaces aux abords de la surface.
25
La physionomie demeure identique, le Barça a la possession. Le bloc madrilène présente deux lignes basses serrées et proches l'une de l'autre.
23
Avec une possession de balle de seulement 35%, les hommes de Diego Simeone ont pourtant bénéficié des meilleurs occasions. Ils ont également plus tiré.
21
BUT de Saul pour Atletico Madrid ! Ferreira Carrasco trouve Saul devant lui dans l'axe. Ce dernier protège son ballon pour éviter l'intervention de Semedo, il se positionne par la même occasion sur son pied droit. Piqué a un temps de retard, Saul déclenche une frappe puissante à mi-hauteur qui se loge dans le petit filet gauche de Ter Stegen ! 1-0 pour l'Atletico.
20
Messi joue en une touche de balle pour Suarez qui ne passe pas dans l'axe, il y a trop de monde autour d'El Pistolero.
18
Malgré un bon pressing, les Colchoneros n'arrivent pas à endiguer la possession barcelonaise. Les Blaugrana récupèrent vite et haut le cuir lorsqu'ils le perdent.
16
Très en jambe dans ce premier quart d'heure, Messi déborde à gauche. Son centre à ras de terre est dégagé au premier poteau par Savic.
15
Ce coup franc de Messi est repoussé par un crâne madrilène devant Suarez.
13
En retard dans le dos de Messi, Gabi fauche La Pulga. Carton jaune pour le capitaine de l'Atletico.
11
Après quelques fulgurances madrilènes, le Barça a reposé le pied sur le ballon. Les hommes d'Ernesto Valverde calment le rythme et font circuler dans leur style caractéristique.
9
Griezmann réalise un petit pont sur Piqué pour filer se présenter seul face à Ter Stegen. Ce dernier réalise une parade réflexe de gardien de but de handball pour détourner cette frappe à ras de terre de "Grizi" !
8
Correa trouve Griezmann qui s'excentre sur son pied droit pour éviter Piqué. La frappe du Français est détournée en corner par la main ferme de Ter Stegen.
7
Position de hors-jeu sifflée contre Griezmann.
6
L'entame est de grande qualité entre deux clubs résolument tournés vers l'avant. L'intensité est également très élevée.
4
Chaude alerte dans la surface du Barça à cause d'une remontée trop laxiste de Piqué. Correa a voulu crocheter Umtiti qui est revenu contrarier ses plans de justesse !
3
Le premier tir cadré de la rencontre est signé Iniesta, le capitaine catalan n'a toutefois pas inquiété Oblak.
2
L'arrière-garde madrilène écarte ce premier coup de pied de coin barcelonais.
1
Après avoir pris appui sur un partenaire, Messi s'infiltre dans la surface, il résiste à deux défenseurs avant de se présenter seul face à Oblak. Un tacle venu de nulle part contre in extremis La Pulga, corner après seulement 29 secondes !
1
Le coup d'envoi de cette grande affiche de football espagnol est donné par Suarez.

Ernesto Valverde a lui aussi concocté un schéma tactique traditionnel avec Messi et Suarez en attaque mais accompagnés du Portugais Gomes. Au milieu, Busquets est encadré de Rakitic et Iniesta. Mascherano n'est que remplaçant ce samedi car en défense centrale Umtiti est accompagné de Piqué devant Ter Stegen.

Diego Simeone a choisi d'associer Griezmann et Correa en attaque, l'autre Français Gameiro est remplaçant. Au milieu on retrouve, Gabi, Koke, Saul et Ferreira Carrasco. Et enfin en défense devant Oblak, c'est très classique également avec de droite à gauche Juanfran, Savic, Godin et Filipe.

Auteur d'un début d'exercice parfait avec sept victoires en autant de matchs, le Barça va avoir son premier gros test de la saison sur la pelouse de l'Atletico. Les Colchoneros, 5e avec 15 points avant le coup d'envoi, peuvent grimper à la seconde place, trois points derrière leur adversaire du jour qui est certain pour sa part de rester leader au terme de cette 8e journée de Liga.

L'Atletico Madrid reçoit ce samedi Barcelone pour le compte de la 8e journée. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Gabi 14'  
Saúl 21'  
  33' S. Umtiti
  45' I. Rakitić
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. Gaitán 59'  
Á. Correa 59'  
  61' Deulofeu
  61' Iniesta
  61' Nélson Semedo
  61' Sergi Roberto
T. Partey 73'  
Y. Carrasco 73'  
  79' I. Rakitić
  79' Paulinho
  82' L. Suárez
Fernando Torres 83'  
Gabi 83'  
Saúl 90'  
A. Griezmann 90'  

Cotes Atlético Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.15 2.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.60 3.10 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.15 2.35

Pariez

Pronostic : Atlético Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Atlético Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Atletico-Barcelone : Sans conteste l'affiche de cette huitième journée, entre 2 sérieux prétendants au titre.

L'ESSENTIEL

Accrochés par Leganés il y a 2 semaines, les Colchoneros, quatrièmes, semblent quelque peu marquer le pas, mais sont toujours invaincus dans les joutes domestiques.

Vainqueur de ses 7 premiers matchs de championnat, le Barça n'a au surplus encaissé que 2 buts. La machine catalane semble très difficile à dérégler.

NOTRE PRONOSTIC : N

Partage des points entre 2 formations qui voudront poursuivre leur belle série d'invincibilité.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Atlético Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

31
31%
Possession
69%
69
50
44%
Attaques
56%
64
38
40%
Attaques dangereuses
60%
56
12
46%
Coups francs
54%
14
10
77%
Coups de pied arrêtés
23%
3
1
50%
Buts
50%
1
3
30%
Tirs cadrés
70%
7
1
20%
Tirs non cadrés
80%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
17
46%
Touches
54%
20
2
67%
Corners
33%
1
2
50%
Hors-jeu
50%
2
12
55%
Fautes
45%
10
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Oblak
Juanfran
Filipe Luis
S. Savić
D. Godín
Gabi
Koke
Saúl
Y. Carrasco
Á. Correa
A. Griezmann
Moyà
L. Hernández
J. Giménez
T. Partey
N. Gaitán
Fernando Torres
K. Gameiro
M. ter Stegen
Nélson Semedo
Jordi Alba
S. Umtiti
Piqué
Busquets
I. Rakitić
Iniesta
André Gomes
L. Suárez
L. Messi
J. Cillessen
J. Mascherano
L. Digne
Denis Suárez
Paulinho
Sergi Roberto
Deulofeu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba Iniesta
Umtiti Busquets Suárez
ter Stegen
Piqué Rakitić Messi
Nélson Semedo André Gomes
Koke Juanfran
Correa Gabi Savić
Oblak
Griezmann Saúl Godín
Carrasco Filipe Luis

Commentaires

  • (Barcelone) Dim 15 oct à 09:45

    dommage pour le barça

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 23:51

    Ils jouent chez eux mais au lieu de d'attaquer et faire quelque chose ils se contentent de défendre
    Quelle honte!

  • Sam 14 oct à 23:50

    FC Barcelone tjrs plu haut

  • (Match nul) Sam 14 oct à 23:03

    Parfait

  • Sam 14 oct à 23:03

    C'est devenu chaud de jouer les favoris

  • Sam 14 oct à 23:02

    J'ai tellement perdu aujourd'hui que je sais pas si je dois en rire ou pleurer lol

  • (Match nul) Sam 14 oct à 22:54

    @NeoEagle, je pense que c'est les consignes de Simeone, il doit dire a ses joueurs si y'en a un qui attaque je lui coupe les roubignols lol

  • Sam 14 oct à 22:50

    Anti-football = poubelle.

    Ça mérite pas de gagner.

    Mais je comprendrais jamais pourquoi ils persistent dans cette voie soporifique. Mais jouez bordel ! Vous avez un super effectif pour jouer mais nan ça préfère marquer puis mettre le bus jusqu'à la fin. lol

    Même après le but du Barça les types n'ont même pa s essayer d'aller gagner. Ils voulaient garder le 1-1... Juste dingue de voir ça.

  • (Match nul) Sam 14 oct à 22:49

    un beau nul comme annoncé lol

  • Sam 14 oct à 22:47

    Franchement cette équipe de Barcelone je la trouve pas forte du tout perso. Mais l'Atletico c'est un vrai naufrage collectif et individuel, ça vaut vraiment plus rien. C'est ouf !

    Pire que ça, ça refuse catégoriquement le jeu.

  • Sam 14 oct à 22:40

    @yapasecritpigeon, la base

  • Sam 14 oct à 22:40

    @FouDeSport, tout à fait

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:39

    Des under 2.5 a gogo depuis 2 jours

  • Sam 14 oct à 22:39

    Les joueurs etait crevé ,messi etait même annoncer absent Avec Suarez

  • (Match nul) Sam 14 oct à 22:39

    eazy lol

  • Sam 14 oct à 22:39


    Mouais

    Un nul ...

    Leader

  • Sam 14 oct à 22:38

    Messi buteur ko malgre un gros manquer et le poto

  • (Match nul) Sam 14 oct à 22:38

    Simple

  • Sam 14 oct à 22:38

    Des monstres le Barça , ils sont trop chaud même en ayant fait ce nul . Le Barça avait un joker et c'est de prendre le nul dans ce stade

  • Sam 14 oct à 22:38

    Messi aurais du faire comme fekir hier

  • Sam 14 oct à 22:37

    Arbitre il ma tuer messi buteur car 2peno non sifler pff

  • (Match nul) Sam 14 oct à 22:37

    Ouf impec

  • Sam 14 oct à 22:37

    yess unde 2,5 ouf!!

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:37

    @trompelemonde, mdr

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:37

    quel arrêt de oblak

  • (Atlético Madrid) Sam 14 oct à 22:36

    Fini
    1N easy

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:36

    dommage

  • (Match nul) Sam 14 oct à 22:36

    dommage :( 1-1 fini

  • Sam 14 oct à 22:36

    Go barca

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:36

    @yapasecritpigeon, ah ok mdr

  • Sam 14 oct à 22:36

    Ptdr ils mettent 30 joueurs sur mur

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:36

    BAlle de match barca

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:36

    @theo31, trompé de destinataire ^^

  • (Match nul) Sam 14 oct à 22:35

    vamos Leo le cf

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:35

    grizou on dirait un âne le mec

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:35

    @gaara70, ptdr, les 2 centimètres qui auraient fait la différence::

  • Sam 14 oct à 22:35

    Dommage qu'il a foirer le coach , deulofeu Et Roberto c'est des monstres

  • Sam 14 oct à 22:35

    Under 3.5 Clermont --> 1.20 √
    Under 3.5 Hertha --> 1.22 √
    Under 4.5 PSG --> 1.45 √
    Under 3.5 ATM --> 1.25 √
    Mise 50 gains 147$$
    Ouii$$

  • (Atlético Madrid) Sam 14 oct à 22:35

    @yapasecritpigeon, lol

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:35

    Go a la lyonnaise

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:35

    @yapasecritpigeon, ?

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:35

    Dernier énorme CF Barca

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:35

    @theo31, ptdr, les 2 centimètres qui auraient fait la différence

  • Sam 14 oct à 22:34

    Un monstre Umtiti

  • (Match nul) Sam 14 oct à 22:34

    Umtiti c'est le taulier en défense

  • Sam 14 oct à 22:34

    Allez

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:34

    @gaara70, lool

  • (Match nul) Sam 14 oct à 22:34

    bien

  • (Barcelone) Sam 14 oct à 22:33

    @fada13006, no stress mdr

  • (Match nul) Sam 14 oct à 22:33

    la prochaine fois Suarez met des tailles 46

Match Atlético Madrid - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Atlético Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Atlético de Madrid et FC Barcelona sera donné à 20h45 (14 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 31 11 26
2 27 11 19
3 23 11 13
4 23 11 10
5 20 11 7
6 19 11 1
7 18 12 3
8 17 11 1
9 17 11 1
10 16 12 -3
11 14 11 5
12 13 11 2
13 13 11 -4
14 12 11 -3
15 11 11 -4
16 11 11 -7
17 8 11 -19
18 6 11 -11
19 6 11 -20
20 4 11 -17

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Atlético Madrid - Barcelone

Suivez le match Atlético Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Club Atlético de Madrid et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.