MATCH EN DIRECT

Barcelone - Atlético Madrid

 
 
 
  Samedi 30 janvier 2016
Heure : 16h00
Lieu : Camp Nou
94 990 spectateurs
Arbitre : Alberto Undiano
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Barcelone Atlético Madrid
Match terminé
90
+3
Fin du match au Camp Nou ! Sans être étincelants, les Blaugrana sont parvenus à décrocher une victoire capitale dans la course au titre. Après avoir fait la différence en première période, les hommes de Luis Enrique ont su profiter de leur supériorité numérique pour conserver leur avantage à la marque dans le deuxième acte. Les Colchoneros accusent désormais un retard de trois points sur le FC Barcelone, et ce, avec un match supplémentaire. Et si le titre s'était joué ce samedi ?
90
+2
Iniesta combine avec Neymar sur le flanc gauche. Le Brésilien repique dans l'axe avant de s'écrouler dans la surface. L'arbitre était proche de l'action et ne siffle pas.
90
+1
Faute de Thomas sur Jordi Alba. Le joueur est averti. Le temps défile et les espoirs des Colchoneros s'amenuisent.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Le coup-franc de Koke ne donne rien. Claudio Bravo s'impose dans les airs et gagne de précieuses secondes, en se plaignant d'un coup de coude dans le dos.
90
Tous les joueurs madrilènes sont regroupés dans la surface de réparation catalane. Jan Oblak, le portier de l'Atletico Madrid, est également monté aux avants-postes.
90
Enfermé le long de la ligne de touche, Ferreira Carrasco parvient à protéger le cuir. Mascherano commet la faute et offre une dernière opportunité aux Colchoneros.
89
Alerté à l'entrée de la surface, Luis Suarez enroule sa frappe du droit mais ne trouve pas le cadre.
87
Dans la surface de réparation, Messi sollicite le une-deux avec Arda Turan, avant de tenter un extérieur du pied gauche vers Neymar. Au second poteau, Juanfran veille et dégage in extremis.
85
Les organismes semblent touchés dans le camp madrilène. Les Colchoneros ne parviennent plus à créer le danger dans les lignes arrières des Blaugrana.
82
Dani Alves est remplacé par Sergi Roberto. Le latéral auriverde a réalisé une prestation correcte mais a souffert face aux raids solitaires de Ferreira Carrasco, dans son couloir.
81
Busquets oriente le jeu au milieu de terrain et écarte vers Messi, oublié sur l'aile droite. Le meneur de jeu catalan élimine deux adversaires dans la surface avant de chercher la tête d'un coéquipier dans la surface. L'arrière-garde madrilène veille et détourne en corner.
80
Dani Alves s'essaie à son tour à l'exercice de la frappe. Le latéral brésilien prend sa chance du droit à l'entrée de la surface, mais à l'image de la frappe d'Arda Turan, le cuir fuit le cadre.
78
Frappe puissante d'Arda Turan ! Busquets sert parfaitement l'international turc, qui oriente le cuir du pied droit avant de frapper du coup du pied. Sa frappe passe à quelques centimètres du montant gauche d'Oblak.
77
A un quart d'heure du coup de sifflet final, Diego Simeone a procédé à ses trois changements, et voit son effectif évoluer à neuf contre onze, suite aux expulsions de Filipe Luis et de Godin.
76
Touché au genou, Augusto est contraint de sortir. Thomas fait son entrée en jeu.
74
Après un tacle sur Arda Turan, Augusto reste au sol. Arrivé au début du mois de janvier à l'Atletico Madrid, l'ancien joueur du Celta Vigo est évacué sur civière et semble souffrir du genou gauche.
73
Iniesta lance Suarez dans la surface de réparation, mais sa passe est trop puissante et file directement en sortie de but.
70
A vingt minutes du terme, les Blaugrana semblent dans une posture confortable. A onze contre neuf, les hommes de Luis Enrique ont une carte intéressante à jouer et pourraient réaliser une excellente opération comptable si le score devait en rester là. Ils prendraient trois points d'avance sur leurs adversaires du jour, et ce, avec un match de retard.
68
Messi cherche la lucarne droite d'Oblak sur le coup-franc. Le portier madrilène ne se laisse pas surprendre et repousse des deux poings.
66
Avec cette nouvelle infériorité numérique, Diego Simeone décide de sortir Griezmann. Le Français cède sa place à Savic.
66
Arda Turan fait son entrée en jeu sur la pelouse, en lieu et place de Rakitic. Le milieu catalan retrouve son ancien club.
65
Godin écope d'un second carton jaune pour un tacle appuyé sur Suarez et est par conséquent expulsé. Les Colchoneros se compliquent la tâche. Ils évolueront désormais à neuf contre onze.
62
Juanfran est fauché par Iniesta sur le côté. Les grands gabarits madrilènes montent aux avants-postes pour amener le danger dans la défense catalane.
61
Piqué fait parler sa puissance dans les airs et devance Saul. Le danger est écarté.
58
Le FC Barcelone se repose sur son avantage au score mais est de plus en plus acculé devant sa surface. En infériorité numérique, les Colchoneros se montrent de plus en plus dangereux.
56
Carrasco parvient à se défaire du marquage de Rakitic sur le flanc droit et adresse un centre tendu à destination de Griezmann. Le Français reprend de manière acrobatique et pense offrir l'égalisation aux siens mais Bravo détourne miraculeusement du pied.
55
Quelle action de Carrasco. Le Belge réalise un coup du sombrero au niveau de la ligne médiane avant de passer en revue trois Blaugrana par sa seule pointe de vitesse. L'ancien Monégasque est repris au dernier moment par Piqué, qui dévie en corner.
54
Passe lumineuse de Messi vers Suarez dans le dos de la défense. Il faut tout le talent de Godin pour écarter le danger et empêcher la frappe de l'Uruguayen.
52
Carrasco est rappelé à l'ordre par l'arbitre après un tacle en retard sur Iniesta. Le Belge n'est cependant pas sanctionné.
50
En ce début de seconde période, les Catalans font parler leur technique et leur capacité à conserver le ballon. Les Colchoneros sont regroupés et se projettent le plus rapidement possible vers l'avant sur chaque récupération du ballon.
49
Sur ce corner, la défense madrilène se dégage. Le cuir revient sur Iniesta, qui alerte Jordi Alba sur l'aile opposée. Juanfran veille et dévie de la tête. Nouveau corner à suivre.
48
Au duel avec Gimenez, Suarez parvient à obtenir le corner. Le danger se présente à nouveau devant le but d'Oblak.
47
Griezmann décroche et vient récupérer un ballon à trente mètres de son propre but. Le Français cherche alors à repartir de l'avant en combinant avec Ferreira Carrasco mais Dani Alves a lu l'intention de l'attaquant madrilène et intercepte.
46
Suite à l'expulsion de Filipe Luis, Diego Simeone décide de procéder à certains réajustements tactiques. Gabi cède sa place à Jesus Gamez.
46
C'est reparti au Camp Nou. Les Madrilènes, menés au score, donnent le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au Camp Nou sur cet avantage du FC Barcelone (2-1) ! Après avoir créé la sensation en ouvrant la marque après seulement dix minutes de jeu, l'Atletico Madrid a ensuite subi les vagues offensives catalanes. Peu après l'heure de jeu, les Blaugrana sont parvenus à inverser la tendance, par l'intermédiaire de Messi et Suarez. Réduits à dix juste avant la pause, les Colchoneros devront trouver des ressources insoupçonnées, en seconde période, pour égaliser.
45
L'animosité madrilène est sanctionnée. Sur un ballon aérien, Filipe Luis arrive avec la semelle en avant sur Lionel Messi. Le latéral touche son homologue catalan, qui s'écroule. L'arbitre sort le rouge directement. Les Colchoneros vont devoir évoluer à dix désormais.
44
La tension monte sur la pelouse du Camp Nou. Les échanges sont de plus en plus rugueux.
42
Excès d'engagement notable de la part de Juanfran sur Neymar. L'arbitre a tout vu et sort le troisième carton jaune de la rencontre, à l'égard du latéral madrilène.
40
Coup-franc lointain de Rakitic. Saul s'interpose et s'y reprend à deux fois pour écarter le danger.
38
BUT de Suarez pour Barcelone ! Sur un long ballon en profondeur de Dani Alves, Luis Suarez, parti à la limite du hors-jeu, devance les défenseurs madrilènes, résiste au retour de Godin, et vient crucifier Oblak d'une frappe à bout portant, entre les jambes. El Pistolero a frappé, une nouvelle fois, et redonne l'avantage au FC Barcelone.
37
Filipe Luis réalise une subtile talonnade le long de la ligne de touche. Les Catalans s'arrêtent de jouer et réclament une touche mais l'arbitre laisse le jeu se poursuivre. Carrasco récupère alors le cuir et sert Griezmann dans la surface. Le Français enroule du gauche mais sa frappe passe au-dessus du cadre.
34
Messi cherche à alerter Neymar dans la profondeur mais manque complètement sa transmission, qui finit directement en sortie de but.
32
Sur le coup-franc, Pique est le plus prompt et s'impose dans les airs devant Augusto.
32
Neymar est sanctionné pour un excès d'engagement sur Juanfran. Coup-franc excentré à suivre pour les Colchoneros.
30
BUT de Messi pour Barcelone ! Les Blaugrana se montraient de plus en plus insistants depuis quelques minutes et sont récompensés. A l'entrée de la surface, Neymar décale Jordi Alba sur le côté gauche. Le latéral remise en retrait vers Messi, qui reprend victorieusement au premier poteau. La rencontre est relancée.
29
Au terme d'une longue série de passes, Iniesta s'infiltre dans la défense des Colchoneros avant de servir Luis Suarez de l'extérieur du droit. Le meilleur buteur de la Liga ne se pose pas de questions et reprend instantanément du gauche. Oblak repousse du pied droit.
26
Messi contourne le mur mais sa frappe manque de puissance et de précision. Oblak a parfaitement lu la trajectoire du ballon et le laisse filer en sortie de but.
25
Le danger se rapproche dans le camp madrilène. Gabi est à son tour averti par l'arbitre, pour une faute volontaire sur Rakitic, à vingt-cinq mètres du but.
24
Godin écope du premier carton jaune de la rencontre, après une faute à retardement sur Luis Suarez.
23
La défense catalane s'impose dans les airs et écarte le danger sur ce corner. Le cuir revient sur Messi, lequel est déséquilibré par Filipe Luis. Les Barcelonais réclament le carton jaune mais l'arbitre ne fléchit pas.
22
Alerté sur le flanc gauche, Saul défie Piqué en un contre un. Le défenseur catalan est vigilant et dévie en corner.
20
Quelle frappe d'Augusto ! Le milieu de terrain madrilène élimine Busquets d'un crochet du gauche avant de décocher une lourde frappe du droit, qui frôle le montant gauche de Bravo.
17
La rencontre prend une physionomie différente. Les Catalans dominent nettement mais sont parfaitement pris par la défense madrilène. A l'inverse, les Colchoneros procèdent en contre.
16
A la suite d'un corner obtenu par Jordi Alba, le cuir revient sur Daniel Alves. Esseulé au deuxième poteau, le latéral réalise une reprise de volée magnifique. Le cuir prend le chemin du but mais Godin se sacrifie et contre la frappe du Brésilien.
14
Le FC Barcelone tente de réagir. Messi aperçoit l'appel de Neymar dans la surface de réparation, et cherche à le servir par-dessus la défense mais Godin a suivi et écarte le danger d'un geste acrobatique.
13
Filipe intercepte une passe de Rakitic à destination de Suarez. Le latéral madrilène repart de l'avant et cherche à servir Ferreira Carrasco mais l'ancien Monégasque est bien pris par la défense catalane, qui se relance.
12
A vingt mètres du but, Griezmann remise vers Ferreira Carrasco, lequel prend sa chance de volée mais n'inquiète pas le portier catalan.
10
BUT de Koke pour Atletico Madrid ! A la lutte avec Jordi Alba le long de la ligne de touche, Saul prend le dessus physiquement et parvient à centrer à destination de Griezmann. Le Français ne parvient pas à reprendre le cuir, qui file jusqu'à Koke, esseulé à l'entrée de la surface. Le Madrilène reprend de demi-volée. Bravo est battu sur sa droite. Les Colchoneros créent la sensation au Camp Nou.
7
Lionel Messi se charge de le tirer, mais la frappe de l'Argentin manque de conviction et est écartée par la défense des Colchoneros.
6
Rakitic est déséquilibré le long de la ligne de touche. Coup-franc à suivre pour le FC Barcelone.
6
Après cinq minutes de jeu à subir la domination madrilène, les Catalans reprennent enfin le jeu à leur compte. Les hommes de Luis Enrique ont récupéré la possession du ballon et font tourner le cuir en attendant une faille dans la défense adverse.
4
Ce début de match est nettement à l'avantage des Madrilènes. Les Blaugrana semblent en manque de solutions au milieu de terrain et multiplient les transmisisons vers l'arrière. Luis Enrique exhorte ses joueurs à faire mieux.
2
Quelle frappe de Saul ! Griezmann hérite du cuir sur le flanc droit, temporise et sert Saul. Ce dernier prend sa chance des vingt mètres. Le ballon prend le chemin de la lucarne gauche de Bravo, mais le portier catalan est vigilant et détourne en corner.
1
Rakitic commet la faute sur Augusto. Les Colchoneros sont parfaitement rentrés dans la rencontre, et bénéficient de la première occasion de mettre le danger sur le but catalan.
1
Devant un Camp Nou survolté par l'enjeu de la rencontre, le FC Barcelone a donné le coup d'envoi.

Les statistiques plaident également en faveur des Catalans et de Luis Enrique. Le technicien des Blaugrana reste sur cinq victoires face à l'Atletico Madrid. Face à lui, Diego Simeone n'est jamais parvenu à s'imposer et comptabilise cinq revers. La rencontre opposera enfin le rendement offensif extraordinaire des Blaugrana (52 buts inscrits en 20 matchs) à la meilleure défense du championnat (8 buts encaissés en 21 rencontres).

Sur le terrain, Luis Enrique reconduit son traditionnel 4-3-3, emmené par Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, meilleur buteur de la Liga avec dix-huit réalisations. Diego Simeone a quant à lui décidé de modifier son système de jeu et privilégie ce samedi un positionnement en 4-5-1. Antoine Griezmann, qui ne cesse de confirmer les espoirs placés en lui, est titularisé à la pointe de l'attaque madrilène.

Les Colchoneros peuvent-ils venir à bout du FC Barcelone ? La question se pose au vu des statistiques des deux formations. Les Blaugrana restent sur une série de sept victoires consécutives et n'ont plus connu la défaite depuis le 3 octobre 2015. A l'opposé, les Madrilènes sont à la peine depuis quelques semaines. Les hommes de Simeone restent sur trois rencontres sans victoires. Ce mercredi, ils se sont notamment inclinés sur leur pelouse face au Celta Vigo, en Coupe du Roi (2-3).

Alors que le FC Barcelone occupe le fauteuil de leader avec 48 unités, après 20 journées, l'Atletico Madrid talonne les Blaugrana et comptabilise le même nombre de points, avec un match supplémentaire. Les protégés de Diego Simeone ont donc une carte importante à jouer ce samedi sur la pelouse du Camp Nou. Un succès leur permettrait de mettre la pression sur leurs homologues catalans et de s'emparer de la première place du classement.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le FC Barcelone et l'Atletico Madrid. Cette rencontre n'est autre que le choc de cette vingt-deuxième journée de Liga et pourrait permettre aux Catalans de prendre les devants en tête du classement, en cas de victoire. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  10' Koke
  24' D. Godín
  25' Gabi
L. Messi 30'  
L. Suárez 38'  
  41' Juanfran
  44' Filipe Luis
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Gabi
  46' Jesús Gámez
  65' D. Godín
  67' A. Griezmann
A. Turan 67'  
I. Rakitić 67'  
  67' S. Savić
  76' A. Fernández
  76' T. Partey
Dani Alves 82'  
Sergi Roberto 82'  
  90' T. Partey

Cotes Barcelone - Atlético Madrid

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.00 7.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.50 3.80 6.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.75 2.60 3.80 Pariez

Pronostic : Barcelone - Atlético Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Atlético Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone (1) - Atlético de Madrid (2) : C’est l’affiche de cette 22e journée et quelle affiche ! Le leader accueille son dauphin dans un duel qui promet beaucoup.


L'ESSENTIEL

Le FC Barcelone a repris les commandes de la Liga après sa difficile victoire à Malaga (2-1), samedi dernier, et à la faveur du nul de l'Atlético face au FC Séville (0-0). Le Barça compte encore un match en moins et peut faire un grand pas vers le titre en s’imposant.


L’Atletico a perdu sa place de leader après son match nul face au FC Séville (0-0) lors de la dernière journée. Les Colchoneros comptent encore quatre points d’avance sur le Real, 3e, et n’ont pas dit leur dernier mot dans la course au titre.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Ce match pourrait nous réserver des étincelles. Nous voyons un succès de Barcelone avec des buts des deux cotés.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Atlético Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64 Possession 36
58 Attaques 47
32 Attaques dangereuses 25
19 Coups francs 10
5 Coups de pied arrêtés 8
2 Buts 1
2 Tirs cadrés 3
4 Tirs non cadrés 3
2 Tirs arrêtés 0
11 Touches 14
8 Corners 6
3 Hors-jeu 1
7 Fautes 17
0 Carton jaune 4
0 Carton rouge 1
0 Carton rouge direct 1
2 Remplacements 3

Composition des équipes

C. Bravo
Dani Alves
Jordi Alba
Piqué
Busquets
J. Mascherano
I. Rakitić
Iniesta
L. Suárez
L. Messi
Neymar
M. ter Stegen
T. Vermaelen
J. Mathieu
A. Turan
Sergi Roberto
Aleix Vidal
Munir
J. Oblak
Juanfran
Filipe Luis
J. Giménez
D. Godín
Saúl
Koke
A. Fernández
Gabi
Y. Ferreira Carrasco
A. Griezmann
Moyá
S. Savić
Jesús Gámez
Óliver Torres
T. Partey
J. Martínez
L. Vietto
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
Bravo Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Dani Alves
Saúl Juanfran
Gabi Giménez
Griezmann Ferreira Carrasco Oblak
Fernández Godín
Koke Filipe Luis

Commentaires

1 634 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Barcelone

Super logique Barça gagne d'un but ok merci $$

Dim 31 janvier à 05:57
bjoybjoy
Barcelone

victoire

Sam 30 janvier à 22:51
FcTokyoFcTokyo
Barcelone

2 rouges indiscutable equipe de boucher. flopasco flopson martinez deux flop.

Sam 30 janvier à 21:06
niktapniktap
Barcelone

Villarreal vamos vamos

Sam 30 janvier à 19:29
PronoHardPronoHard

@LasPalmasGranCa, J'avoue...

Sam 30 janvier à 19:12
sgrand02sgrand02

@LeMillionaire, ti as reelement pas de vie mec, ;(;( jsui triste pour ti, allez va prend tes peti cachetons et file dodo, mother va venir te border apres ton supo bien enfonç" pour + d"eficaçité, rhoo pov tcho gam1 allez courage ,ces messieurs en blouse blanche arrive tkiet çà va aller en douçeur

Sam 30 janvier à 18:33
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Simeone qui disait que la liga était préparée pour le Real ^^Il fallait donc rééquilibrer les choses pour l'offrir au Barça comme chaque année

Sam 30 janvier à 18:30
Auxerrois63Auxerrois63
Barcelone

yesss!

Sam 30 janvier à 18:24
paquitopaquito

alors de niiro ki parle pour rien

Sam 30 janvier à 18:20
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

Ya pas de discussion sur le rouge direct et les 2 jaunes qui

débouchent sur le 2ème rouge

Sauf pour les madrilènes et colchoneros ;)

Sam 30 janvier à 18:06
AntOniOoOAntOniOoO

C'etait quoi cette petite silhouette toujours allongée pendant 90 minutes ? Neymar?

Sam 30 janvier à 18:04
niktapniktap
Barcelone

joliee

Sam 30 janvier à 18:02
Romuald6Romuald6
Barcelone

Gavage ! :)

Sam 30 janvier à 18:01
battosaibattosai
Barcelone

Yes

Sam 30 janvier à 18:01
AntOniOoOAntOniOoO

@milano1020, merci a toi aussi

Sam 30 janvier à 18:01
Romuald6Romuald6
Barcelone

Encaissement

Sam 30 janvier à 18:01
milano1020milano1020
Barcelone

merci l'arbitre

Sam 30 janvier à 18:01
hugothomhugothom
Barcelone

@BATTISTI, merci hihi

Sam 30 janvier à 17:59
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

@AntOniOoO, c'est sur mais ils ont pas eu besoin de forcer, atletico aurait jamais mis le 2eme

Sam 30 janvier à 17:59
Tintin93Tintin93
Atlético Madrid

@BenssasaaDECIMA, c'est clair. Mais Undiano en a décidé autrement. Trop de cinéma les joeuurs du Barca

Sam 30 janvier à 17:58
AntOniOoOAntOniOoO

@DiegoDeLaVega, les deux rouges ont aidé le barça a se reposer mais pas a gagner le match!

Sam 30 janvier à 17:57
strangerstranger
Match nul

@DiegoDeLaVega, ouais)

Sam 30 janvier à 17:57
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

Gros match de l'Atletico

Sam 30 janvier à 17:57
BATTISTIBATTISTI
Match nul

bravo aux gagnants

Sam 30 janvier à 17:57
MikeElionMikeElion
Barcelone

lol les 2 rouges

Sam 30 janvier à 17:57
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

@stranger, les 2 rouge ont aidé ^^

Sam 30 janvier à 17:56
AntOniOoOAntOniOoO

@MoneyFree0, maisbien joué quand meme ;)

Sam 30 janvier à 17:56
terrencehillterrencehill

barca arsenal totenham que demande le peuple

Sam 30 janvier à 17:56
goal42goal42
Match nul

dommage

Sam 30 janvier à 17:56
AntOniOoOAntOniOoO

@MoneyFree0, non si tu pouvais mele faire stp

Sam 30 janvier à 17:56
strangerstranger
Match nul

@DiegoDeLaVega, bien joué !

Sam 30 janvier à 17:55
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

direction le tabac pour les $$

Sam 30 janvier à 17:55
LoscwinLoscwin
Barcelone

@LeMillionaire, Seulement ? Moi 50 000

Sam 30 janvier à 17:54
roberto73roberto73
Barcelone

je file à la fdj

Sam 30 janvier à 17:54
dams9534dams9534
Barcelone

@Niiro, tu veux des mouchoir ??

Sam 30 janvier à 17:54
MoneyFree0MoneyFree0

@AntOniOoO,
barca mt cote 1,9 mise 250
Barca fm côté 1,5 mise 250
Jte laisse faire le calcul

Sam 30 janvier à 17:54
strangerstranger
Match nul

@LeMillionaire, bien joué myto

Sam 30 janvier à 17:54
AntOniOoOAntOniOoO

@LeMillionaire, de rien

Sam 30 janvier à 17:54
leroisanscouronneleroisanscouronne

@Bubbaa7, nn gros niveau , la meilleure équipe du monde qui joue c rarement des matchs bidon , surtout quand on a l'athletico en face

Sam 30 janvier à 17:54
hugothomhugothom
Barcelone

Merci barça

Sam 30 janvier à 17:54
asnl880asnl880

le Barça à gérer tranquille, ils jouent tout les 3 jours depuis la fin de la trève, ils ont bien raison de s'économiser =)

Sam 30 janvier à 17:54
deadgothmandeadgothman
Barcelone

vous voulez une grosse cote avec de bonne chance de passer misez sur BASTIA

Sam 30 janvier à 17:54
quentinlhotequentinlhote

j'ai mis toulouse passe, l'athletico et eibar pareille

Sam 30 janvier à 17:54
roberto73roberto73
Barcelone

barca campione

Sam 30 janvier à 17:54
LeMillionaireLeMillionaire

yes 2700 euro merci

Sam 30 janvier à 17:54
yo83yo83

vamos barçq tranquille ce match sans force la balade

Sam 30 janvier à 17:53
dubsdubs

ouais arsenal chaud chaud chaud 5mn arrets de jeu en pllus

Sam 30 janvier à 17:53
ElMaestroVelasquezElMaestroVelasquez

Pas un grand barça

Sam 30 janvier à 17:53
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

sans les 2 rouge barca aurait mis un 3eme voir 4eme

Sam 30 janvier à 17:53
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Match nul

@Tintin93, le nul aurait été mérité :/

Sam 30 janvier à 17:53
1 634 commentaires / Page 1 sur 33 Suivant

Match Barcelone - Atlético Madrid

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Atlético Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Club Atlético de Madrid sera donné à 16h00 (30 janvier 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 54 22 39
2 Atlético Madrid Atlético Madrid 51 23 23
3 Real Madrid Real Madrid 50 23 45
4 Villarreal Villarreal 45 23 11
5 Séville Séville 37 23 8
6 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 35 23 3
7 Celta Vigo Celta Vigo 35 23 -2
8 Eibar Eibar 33 23 5
9 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 31 23 3
10 Malaga Malaga 30 23 1
11 Real Sociedad Real Sociedad 27 23 -3
12 Getafe Getafe 26 23 -9
13 Real Bétis Real Bétis 25 23 -15
14 Valence Valence 25 23 2
15 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 24 24 -17
16 Sporting Gijón Sporting Gijón 23 23 -12
17 Espanyol Espanyol 22 23 -26
18 Las Palmas Las Palmas 21 23 -13
19 Grenade Grenade 20 23 -21
20 Levante Levante 17 23 -22
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Atlético Madrid

Suivez le match Barcelone - Atlético Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Club Atlético de Madrid est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement