Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 04 mars 2017 à 20h45 | Liga BBVA | Classement
Barcelone
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Celta Vigo
Camp Nou | 77 117 spectateurs | Arbitré par Jesús Gil
90
+3
C'est terminé au Camp Nou ! Le Barça s'impose tranquillement face au Celta Vigo (5-0) ! Avec ce deuxième succès cette semaine après celui contre Gijon (6-1), le club catalan fait le plein de confiance avant de recevoir le PSG en Ligue des champions pour son 8e de finale retour. Et la formation de Luis Enrique reprend la tête de la Liga avec un point de plus sur le Real Madrid (60 pts contre 59).
90
+2
Le Celta Vigo obtient son premier corner dans cette rencontre suite à un tacle de Mascherano dans les pieds d'Aspas. Mais ce coup de pied arrêté ne donne rien.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre, alors que les Catalans gardent encore le ballon.
90
Sur un contre, Aspas se joue de Piqué pour accélérer et rentrer dans la surface. Umtiti revient mais l'attaquant du Celta Vigo réussit quand même à frapper. Sa tentative passe à coté.
89
Rakitic joue avec Messi dans l'axe. L'international argentin accélère et sollicite Suarez pour un une-deux. Son centre arrive ensuite sur Denis Suarez mais la tête de l'attaquant catalan n'est pas assez puissante.
87
Messi a encore des jambes pour tenter quelques accélérations. Le capitaine catalan régale une nouvelle fois et combine avec Iniesta mais la dernière passe est imprécise.
84
Il ne reste que quelques minutes au Celta Vigo pour tenter de sauver l'honneur. Mais les hommes d'Eduardo Berizzo n'ont plus le ballon.
82
Le ballon circule bien du côté du Celta Vigo et Sisto arrive à rentrer dans la surface depuis le couloir gauche. Mais Umtiti se présente face à lui et remporte son duel.
81
Servi dos au but, Aspas réussit à se retourner pour tenter sa chance à 35 mètres des cages catalanes. Mais son tir termine dans les gants de ter Stegen.
80
Aspas obtient un bon coup franc aux abords de la surface et l'attaquant du Celta Vigo s'en charge lui-même mais sa frappe passe largement au-dessus.
78
Messi et Suarez jouent une nouvelle fois ensemble à l'entrée de la surface. Le numéro 10 catalan sert son coéquipier mais un hors-jeu de l'Uruguayen est signalé.
76
Belle combinaison entre Suarez et Neymar. L'Uruguayen sert l'Argentin dans la profondeur. Le capitaine catalan veut retrouver son coéquipier mais sa passe est déviée en corner. Celui-ci ne donne rien.
74
Les dernières minutes s'annoncent très longues pour les joueurs d'Eduardo Berizzo, qui ne voient plus le ballon désormais. Les Catalans ont largement la possession (65%).
72
Les hommes de Luis Enrique, même avec cinq buts d'avance, cherchent encore à avancer le clou. Neymar tente une nouvelle fois de faire la différence côté gauche mais Mallo est vigilant.
70
Le troisième et dernier changement catalan ne se fait pas attendre. Neymar sort sous l'ovation du public, tandis que Denis Suarez prend sa place.
69
Eduardo Berizzo a effectué son dernier changement avec la sortie de Wass, remplacé par Marcelo Diaz.
67
Nouveau changement pour le Barça avec l'entrée en jeu d'Iniesta, qui remplace Sergi Roberto.
66
Attention à la contre-attaque côté catalan. Aspas a du champ et peut se mettre sur son pied gauche pour servir Wass. Le milieu du Celta Vigo contrôle avant de placer une frappe enroulée qui frôle le poteau de ter Stegen !
65
Déjà vainqueur 6-1 de Gijon en milieu de semaine, le FC Barcelone continue son festival avec cinq nouveaux buts. Le PSG est prévenu.
64
BUT de Messi pour Barcelone ! Messi frappe encore ! Le capitaine catalan inscrit un doublé tout seul. Lancé dans le couloir droit, le numéro 10 revient dans la surface et passe Cabral et Roncaglia avant de croiser sa frappe pour laisser Alvarez sur ses appuis ! 5-0 pour le Barça !
62
Eduardo Berizzo décide de réagir avec un second changement. Guidetti doit laisser sa place à Jozabed.
61
BUT de Umtiti pour Barcelone ! Le corner catalan est joué à deux entre Messi et Alba. Le second retrouve le premier qui sert Umtiti sur un plateau dans la surface. L'international français n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets ! 4-0 pour le Barça !
61
Luis Enrique procède à son premier changement à l'heure de jeu. Mascherano prend la place de Busquets.
59
Les Catalans sont très à l'aise dans cette rencontre et le jeu proposé est assez plaisant. Les joueurs de Luis Enrique assurent le spectacle.
57
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Neymar vient fixer Mallo pour rentrer dans la surface. Le Brésilien remet en retrait sur Messi qui joue rapidement sur Rafinha. Le milieu catalan rate son contrôle mais le ballon arrive finalement sur Rakitic qui place le ballon entre les jambes d'Alvarez alors qu'il était hors-jeu ! 3-0 pour le Barça !
55
Neymar est en train de régaler les supporters présents au Camp Nou avec des superbes dribbles. L'international brésilien se fait plaisir sur la pelouse.
54
Rakitic récupère le ballon dans les pieds de Roncaglia et lance directement Neymar côté gauche. L'attaquant brésilien est signalé en position de hors-jeu.
52
Encore un bon travail de Messi dans l'axe qui cherche à jouer un une-deux avec Suarez. Mais l'attaquant uruguayen est bien pris par un défenseur adverse.
51
Eduardo Berizzo réalise son premier changement. Bongonda cède sa place à Sisto.
50
Les hommes de Luis Enrique restent aux abords de la surface adverse depuis la reprise. Mais le bloc du Celta Vigo est en place.
49
Sergi Gomez réalise une vilaine faute sur Neymar et le défenseur du Celta Vigo reçoit à son tour un avertissement.
49
Quelle chevauchée de Sergi Roberto qui passe trois joueurs pour arriver face à Alvarez. Le latéral droit du Barça pousse finalement son ballon devant le gardien adverse mais c'est repoussé.
48
Les Catalans sont sous pression en ce début de seconde période, car les visiteurs jouent beaucoup plus haut.
46
C'est reparti entre les deux formations ! Les joueurs d'Eduardo Berizzo ont engagé dans cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Fin de cette première période, largement dominée par le Barça qui rentre aux vestiaires avec une bonne avance (2-0) ! Messi et Neymar ont trouvé la faille côté catalan, bien aidés par un Rakitic aussi en feu. Le Barça est bien parti pour reprendre la tête de la Liga.
43
Les Catalans jouent tranquillement dans ce match, à l'image de Messi qui marche avec le ballon dans le rond central. Mais le pressing n'est pas très présent en face.
41
Rakitic, Messi et Neymar sont en train de tout faire côté catalan. Les trois joueurs de Luis Enrique se trouvent à chaque fois sur la pelouse du Camp Nou.
40
BUT de Neymar pour Barcelone ! Encore un chef-d'oeuvre dans cette rencontre ! Rakitic trouve Messi plein axe devant la surface. Le capitaine catalan lance Neymar dans le dos de Mallo qui réalise un superbe ballon piqué devant Alvarez qui ne peut rien faire ! 2-0 pour le Barça !
38
Radoja reçoit à son tour un carton jaune pour une mauvaise intervention sur Neymar dans l'entrejeu. L'attaquant brésilien s'amuse pour le moment.
37
Messi s'occupe de ce coup franc. Le capitaine catalan s'élance et envoie le ballon au-dessus des cages d'Alavrez.
36
Suarez obtient un coup franc très intéressant devant la surface suite à une faute de Cabral. Le défenseur du Celta Vigo reçoit d'ailleurs un avertissement.
34
Rakitic a de l'espace et réussit une superbe transversale vers Rafinha. Le milieu brésilien est oublié par Jonny et peut rentrer dans la surface. Sa frappe enroulée termine dans les gants d'Alvarez.
33
Les joueurs de Luis Enrique sont bien en place et gèrent ce but d'avance. Lionel Messi et ses coéquipiers ne lâchent plus le ballon.
31
Superbe travail de Rakitic qui passe facilement Mallo. L'international croate lance Suarez qui rejoue en retrait sur Neymar. L'attaquant brésilien tente sa chance mais c'est contré.
29
Mallo et Alba se heurtent au niveau de la tête. Les deux joueurs tombent au sol et M. Gil Manzano intervient pour prendre des nouvelles.
27
Neymar joue encore avec Messi qui décale à son tour Rafinha. L'international brésilien a des coéquipiers dans la surface mais cherche la lucarne opposée. Sa frappe est déviée en corner.
26
Il aura donc fallu un nouveau coup de génie de Messi pour que le Barça ouvre le score. Mais le Celta Vigo était prévenu avec le double poteau sur l'action précédente.
24
BUT de Messi pour Barcelone ! Quel but de Lionel Messi ! Dos au but dans le rond central, l'international argentin arrive à se retourner pour accélérer plein axe. Après un crochet à l'entrée de la surface, le numéro 10 catalan place son ballon le long du poteau gauche d'Alvarez pour ouvrir le score sur cette superbe action ! 1-0 pour le Barça !
22
Mallo tente de retenir Neymar et le capitaine du Celta Vigo remporte son duel avec un tacle appuyé sur le Brésilien dans la surface. M. Gil Manzano ne bronche pas alors que le tacle semble très limite.
21
Wass se charge du coup franc excentré côté gauche. Le ballon a du mal à être dégagé et Roncaglia peut armer une frappe à la suite d'une mauvaise relance d'Umtiti. Sa tentative frôle le montant de ter Stegen !
20
Busquets reçoit le premier carton jaune de la rencontre pour une mauvaise intervention sur Bongonda dans le couloir gauche.
19
Quel travail de Suarez qui fixe la défense et passe un petit pont pour se présenter face à Alvarez. L'international uruguayen place son ballon qui termine sur le poteau. Mais le cuir revient sur Messi qui tente directement sa chance. Le montant sauve encore une fois le Celta Vigo !
18
Le trio Neymar-Messi-Rakitic marche bien dans la surface adverse et Messi rejoue avec l'international croate sur la gauche mais le centre est encore envoyé en corner.
17
Le public catalan commence à siffler car Messi est resté au sol à la suite d'un contact avec Gomez. Mais l'attaquant argentin se relève.
15
Les offensives continuent côté catalan. Neymar réussit à rentrer dans la surface côté droit et tente ensuite un ballon piqué qui passe à côté.
14
Neymar et Messi combinent bien à l'entrée de la surface. L'attaquant brésilien retrouve son capitaine à plusieurs reprises. Le numéro 10 catalan voit ensuite l'espace et décide de frapper en force à l'entrée de la surface. Alvarez se couche bien pour arrêter cette tentative !
13
Nouveau coup de pied arrêté côté catalan. Neymar s'en charge et cherche Umtiti au point de penalty mais la défense du Celta Vigo écarte le danger.
11
Bon centre de Rakitic qui arrive sur la tête de Neymar. L'attaquant brésilien dévie pour Suarez derrière lui mais l'international uruguayen est repris par Gomez.
10
Les Catalans semblent gênés au milieu après une dizaine de minutes. Les joueurs de Luis Enrique n'arrivent pas à bien se trouver dans l'entrejeu.
8
Le corner est joué à deux et les hommes de Luis Enrique temporisent. Neymar retrouve alors Messi par dessus la défense mais l'attaquant argentin manque son contrôle.
7
Sur une belle accélération, Neymar dépose Roncaglia pour se créer un espace et centrer. Le ballon est envoyé en corner par la défense du Celta Vigo.
6
Les Catalans sont à l'offensive avec Rafinha à la baguette. Le milieu brésilien cherche Suarez dans la profondeur mais Gomez a le dernier mot et peut obtenir la sortie de but.
5
Guidetti réussit à centrer depuis le côté droit et cherche Aspas à l'entrée de la surface. Piqué s'interpose et peut relancer son équipe.
4
Le 4-3-3 permet aux hommes d'Eduardo Berizzo de se projeter rapidement vers l'avant. Le ballon circule bien face au bloc catalan.
3
Le Celta Vigo évolue plus dans le couloir gauche pour le moment. Jonny cherche à faire la différence mais le latéral gauche est repris par trois Catalans.
2
Les joueurs de Luis Enrique conservent déjà le ballon en attendant les solutions devant. Suarez en offre d'ailleurs une côté gauche mais son centre est repoussé.
1
C'est parti au Camp Nou entre le Barça et le Celta Vigo ! Les Catalans ont donné le coup d'envoi de la rencontre !

Du côté du Celta Vigo, Sergi Gomez remplace Fontas, suspendu, en défense centrale, tandis que Roncaglia vient la compléter. Bongonda intègre l'entrejeu aux dépens de Diaz. Le 5-3-2 du Celta Vigo: Alvarez - Mallo, Cabral, Gomez, Roncaglia, Jonny - Radoja, Bongonda, Wass - Aspas, Guidetti.

Piqué et Iniesta étaient restés sur le banc lors de la large victoire contre Gijon (6-1), mercredi, et seul le défenseur central retrouve le onze de départ du FC Barcelone. Mascherano est lui renvoyé sur le banc, tandis que Rakitic, Busquets et Rafinha restent associés au milieu. Le 4-3-3 du Barça: Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - Rakitic, Busquets, Rafinha - Messi, Suarez, Neymar.

Attention côté catalan ! Car au match aller (7e journée), le Celta Vigo s'était imposé au terme d'un match complètement fou (4-3). Mais la saison dernière, le club de Vigo avait pris l'eau au Camp Nou (6-1 pour le Barça).

Après la gifle reçue au Parc des Princes en C1 (4-0), le Barça a bien réagit en enchaînant trois victoires d'affilée en Liga, dont la dernière face à Gijon (6-1) mercredi dernier. De son côté, le Celta Vigo reste sur deux nuls en championnat (1-1 contre Gijon, 2-2 face à l'Espanyol).

Quelques heures après la victoire du Real Madrid contre Eibar (1-4), le Barça veut reprendre sa place de leader avant son huitième de finale retour de Ligue des champions contre le PSG (mercredi, 20h45). Mais il va falloir battre le Celta Vigo pour repasser en tête.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 26e journée de Liga entre le FC Barcelone (2e, 57 pts) et le Celta Vigo (10e, 35 pts). Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
Busquets 20'  
L. Messi 24'  
  36' G. Cabral
  38' N. Radoja
Neymar 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Sergi Gómez
  51' P. Sisto
  51' T. Bongonda
I. Rakitić 57'  
Busquets 61'  
J. Mascherano 61'  
S. Umtiti 61'  
  62' J. Guidetti
  62' Jozabed
L. Messi 64'  
Iniesta 67'  
Sergi Roberto 67'  
  68' D. Wass
  68' M. Díaz
Denis Suárez 70'  
Neymar 70'  

Cotes Barcelone - Celta Vigo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 8.25 17.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 8.25 54.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 9.00 15.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Celta Vigo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Celta Vigo.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone – Celta Vigo : Dernière répétition pour le Barça

L'ESSENTIEL

Les Barcelonais se doivent de réussir un bon match avant de recevoir le PSG mercredi. Luis Enrique fera t-il tourner ? C'est possible mais l'objectif du Barça c'est bien de poursuivre cette série de 3 succès d'affilée en Liga (face à Leganes 2-1, l'Atletico Madrid à l'extérieur samedi dernier 1-2 et le Sporting Gijon cette semaine 6-1). Grâce à cette nouvelle victoire les Blaugrana sont désormais en tête du championnat avec une longueur d'avance sur les Merengues (mais un match de plus).

Tenu en échec sur la pelouse de ...Gijon le week-end dernier (1-1), le Celta Vigo fait du surplace. Il a de nouveau concédé le point du nul ce mercredi, à domicile contre l'Espanyol (2-2) mais à su tenir à 10 contre 11 toute la seconde période. 10èmes du classement, les Galiciens comptent maintenant 7 longueurs de retard sur Villarreal, 6ème sur dernier strapontin européen.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barça a la meilleure attaque (34) et défense (9) à domicile : victoire des Catalans.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Celta Vigo inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
70
54%
Attaques
46%
59
44
64%
Attaques dangereuses
36%
25
17
57%
Coups francs
43%
13
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
5
100%
Buts
0%
0
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
8
67%
Tirs non cadrés
33%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
13
43%
Touches
57%
17
10
91%
Corners
9%
1
3
75%
Hors-jeu
25%
1
10
38%
Fautes
62%
16
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
S. Umtiti
Sergi Roberto
Busquets
I. Rakitić
Rafinha
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
J. Mascherano
L. Digne
Denis Suárez
A. Turan
Iniesta
Paco Alcácer
Sergio Álvarez
Hugo Mallo
Jonny Castro
G. Cabral
Sergi Gómez
F. Roncaglia
N. Radoja
D. Wass
Iago Aspas
J. Guidetti
T. Bongonda
Iván Villar
Planas
M. Díaz
P. Sisto
Jozabed
C. Beauvue
G. Rossi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Rakitić
Jordi Alba Busquets Neymar
ter Stegen Umtiti Suárez
Piqué Sergi Roberto Messi
Rafinha
Roncaglia
Hugo Mallo Wass Cabral
Guidetti Iago Aspas Sergio Álvarez
Bongonda Radoja Sergi Gómez
Jonny Castro

Commentaires

  • (Barcelone) Dim 5 mars à 01:40

    yeye les over miam, dommage pas pu parier en live j'étais au ciné

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:47

    Les performances récentes du Barca nous annoncent un match très alléchant pour mercredi !

  • Sam 4 mars à 22:46

    Bien Barça

  • Sam 4 mars à 22:46

    À retenir un excellent match du Barca le meilleur depuis quelques temps il y avait du jeu des buts et un excellent Leo le meilleur joueur au monde qui a inscrit un doublé et 2 passes décisives et il pouvait même inscrire un triplé mais il a préféré servir suarez qui n'était pas en réussite ... pendant que le meilleur joueur du monde nous ébloui de sa magie le pseudo ballon d'or des journalistes ne peut rien sans des penaltys cadeaux lol c'est dérisoire .

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:44

    Audi9 d'accordo co.. te

  • Sam 4 mars à 22:44

    ah mercredi

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:43

    bon bonne soirée a tous :) et vivement miercoles

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:42

    Voilà Combo okok
    Cimer FcB $$$

  • Sam 4 mars à 22:42

    Au match aller chercherc était un accident
    Kan vois Paris nul contre Toulouse et victoire à l arraché contre Nancy faut pas me dire ce est une grande équipe PSG

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:40

    Belle victoire du Barça , maintenant place au psg et qui sait la remontada.

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:39

    @audi9, c'est des plan qui zont dans la tête tactique de ouf lol

  • Sam 4 mars à 22:39

    Mercredi 5/0 après prolo pour Barça

  • Sam 4 mars à 22:39

    @JoMysterio, oui :)

  • Sam 4 mars à 22:39

    @sgrand02, bah si paris arrive a mettre 4-0 au barca on peut leur mettre aussi j'espere

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:38

    @barcelonais7, pareil j'espere on verra :)

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:38

    @barcelonais7, euh , franchement et objectivement c juste IMPOSSIBLE frerot dslé

  • Sam 4 mars à 22:37

    @JoMysterio,

    Les Italiens ont les meilleurs entraîneurs au monde

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:37

    @Leonardo75, tu as raison le resultat c est a Barcelone mercredi soir

  • Sam 4 mars à 22:37

    la si on est pas qualifier mercredi contre paris je comprend pas

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:36

    @audi9, :) avec chelsea normal deux betes d'entraineur italien

  • Sam 4 mars à 22:36

    On n'est pas le Celta Vigo, arrêtez de rêver les Barcelonix, on prendra pas un 5-0 (ni un 6-0 ni un 6-1) nous :)

  • Sam 4 mars à 22:35

    À l heure actuelle la juve au top

  • Sam 4 mars à 22:34

    Ça sent la taule pour le PSG mardi prochain
    Barça qualifié mardi prochain ?

  • Sam 4 mars à 22:33

    Psg nayez pas peur on arrive vous allez prendre cherr

  • Sam 4 mars à 22:33

    bartrop ça sera pas l'année du PSG, il faudra bouffer le bayern qui dévore tout !!

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:32

    Bravo Fcb $$$ en vue

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:30

    @bartpop, grave des joueurs que j'aime beaucoup également Dybala c'est mon préferer osi

  • Sam 4 mars à 22:30

    @ForzaPSG78,

    Attention Paris va attraper la diarrhée au retour

  • Sam 4 mars à 22:29

    Encore un but vous pensez ici?

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:28

    *Demi final o moins

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:27

    la juv ira loin en final je met un billet dessus

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:27

    wow en mettre 5 au celta c'est pas mal, le celta ça met bran1lé a 18 eme club de ligue 1 facile.

  • Sam 4 mars à 22:26

    mdr iici et Vigo cè pas Nancy lol Vigo Nancy cè du 10 a 0

  • (Match nul) Sam 4 mars à 22:26

    @bartpop, Le bayern avait tenu la premiere mi temps 0-0 au match retour et planter en début de seconde periode, le barca c'était completement écrouler.

  • (Match nul) Sam 4 mars à 22:25

    En tous cas l'ov. 1,5 mt à 1,71 a bien marché!

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:25

    6 éme victoire conséqu en LIGA sa va du tonnerre

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:25

    jah rastafari !

  • Sam 4 mars à 22:24

    les qataris ont achetés l'arbitre cet après midi ^^

  • (Match nul) Sam 4 mars à 22:24

    @bookscoruption83, Nancy a quand meme fait une meilleur performance que le barca au parc hein

  • Sam 4 mars à 22:23

    @ForzaPSG78, LOL ben si vue les restes des match du psg sa restes bien tristes gagne un match contres une L2 1 a 0 sur un peno donne

  • Sam 4 mars à 22:21

    le bus c'est la bonne excuse forzaPSG78, Marseille n'as pas bétonné il en as pris 5 ça t"tonne encore le bus devant les cages ?^^

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:21

    le Celta Vigo est une bonne equipe le score ne veut rien dire !!

  • (Match nul) Sam 4 mars à 22:21

    @bookscoruption83, mais c'était pas un exploit.

  • Sam 4 mars à 22:20

    mdr sa va êtres autres chose le match retour les exploit sa marche pas tout les jour lol

  • Sam 4 mars à 22:19

    ou je sens un scenario uefabarcelona cartons rouge pour paris dans le 1er quart d'heure ensuite peno pour barca deuxieme carton pour paris

  • Sam 4 mars à 22:19

    ah tu as trouvé ça tout seul ForzaPSG78 ? mince moi qui croyait que le PSG c'était Nancy mdr

  • Sam 4 mars à 22:18

    moi je donne un score 4-2 pour le barca

  • (Match nul) Sam 4 mars à 22:18

    Moi je donne pas de score pour mercredi, je dis juste que l'adversaire qu'aura le barca mercredi c'est pas celta vigo.

  • Sam 4 mars à 22:18

    la remontanada c'est sur

  • (Barcelone) Sam 4 mars à 22:17

    bla bla bla on verra mercredi puis c tout avec vos score virtuel mdr

Match Barcelone - Celta Vigo

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Barcelone / Celta Vigo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Club Celta de Vigo sera donné à 20h45 (04 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Celta Vigo

Suivez le match Barcelone - Celta Vigo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Club Celta de Vigo est à suivre en live à partir de 20h45.