MATCH EN DIRECT

Celta Vigo - Barcelone

 
 
 
  Dimanche 02 octobre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Estadio de Balaídos
20 901 spectateurs
Arbitre : Iñaki Bikandi
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Celta Vigo Barcelone
Match terminé
90
+5
C'est terminé à Vigo ! Au terme d'un match spectaculaire, Barcelone, mené 3-0 après 33 minutes, s'incline 4-3 face au Celta ! Le regain de forme des Catalans en seconde période n'a pas suffi. La faute à des erreurs individuelles, dont celles de Ter Stegen. Le champion d'Espagne, qui avait la possibilité de pendre la tête du championnat, reste quatrième. Les Galiciens remontent au 10e rang.
90
+5
Arda Turan commet une faute dans la surface adverse sur Mallo. La rencontre semble pliée pour Barcelone...
90
+4
La frappe de Pablo Hernandez ! A l'issue d'un mouvement du Celta Vigo, le numéro 8 tente sa chance des 20 mètres. Ter Stegen se couche sur le ballon.
90
+3
Guidetti est percuté dans les airs par Mathieu. Il récupère le bénéfice de la touche.
90
+1
Cinq minutes de temps additionnel sont annoncées. La rencontre est loin d'avoir rendu son verdict.
90
La rencontre est stoppée. Sergio Alvarez est au sol et semble touché à la jambe.
89
La tête de Neymar ! Turan travaille son centre au deuxième poteau où le Brésilien surgit. Sa tentative n'accroche pas le cadre.
88
Dernier changement de la partie. Guidetti remplace Aspas du côté du Celta Vigo.
88
Luis Suarez commet un geste d'antijeu et reçoit un avertissement de la part de l'arbitre.
88
La réalisation de Piqué promet une fin de match haletante !
87
BUT de Piqué pour Barcelone ! Suarez résiste à deux adversaires et progresse sur la droite. Son centre est repris de la tête par Piqué qui s'offre un doublé !
83
Changement dans le rangs du Celta Vigo. Daniel Wass, l'ancien joueur d'Evian-Thonon, sort sous les applaudissements. Jonathan Castro le remplace.
81
Dernier changement pour Barcelone. Paco Alcacer effectue son entrée en jeu. Il succède à Jordi Alba.
80
Vigo proche du cinquième but ! Au duel avec Jérémy Mathieu, Iago Aspas file dans la surface adverse. Il échappe au tacle du Français mais son tir de la gauche est détournée par Ter Stegen !
77
BUT de Pablo Hernandez pour Celta Vigo ! Quelle boulette de Ter Stegen ! Jordi Alba effectue une passe en retrait à destination de son portier. Celui-ci patiente avant de lui remettre. Sauf que Pablo Hernandez surgit et contre cette relance de la tête !
76
Deuxième changement à Barcelone. Busquets, auteur d'une prestation moyenne, est remplacé par Denis Suarez.
75
Neymar réussit une belle roulette dans ses 35 mètres. Un geste inutile puisque sa transmission suivante est imprécise.
74
Piqué prend à son tour un carton jaune. Son intervention sur Iago Aspas est jugée illicite par l'arbitre.
72
Arda Turan est sanctionné pour son pressing sur Roncaglia. Le Celta Vigo se contente de défendre depuis plusieurs minutes.
70
De la droite de la surface, Pablo Hernandez tente sa chance. Son tir n'est pas cadré et n'inquiète guère le clan barcelonais.
67
Sisto est servi sur la gauche de la surface. Devant Sergi Roberto, il parvient à se mettre sur son pied droit. Sa frappe enroulée est stoppée par Ter Stegen.
65
Quel retour de Barcelone ! Il reste encore 25 minutes à jouer et les champions d'Espagne n'ont plus qu'un but de retard !
64
BUT de Neymar pour Barcelone ! Le Brésilien prend son élan et coupe sa course. Il tire sur la gauche, Sergio Alvarez est parti à droite !
63
Le Celta Vigo effectue son premier changement avec l'entée de Diaz à la place de Bongonda.
63
Hugo Mallo prend un jaune pour contestation !
63
Penalty pour Barcelone ! André Gomes est pris en sandwich dans la surface adverse. Sergi Gomez le déséquilibre. L'arbitre patiente quelques instants avant de siffler en faveur du Barça !
62
Sergi Roberto déborde sur la droite. Son centre tendu vers Neymar est dévié en corner.
60
Barcelone campe dans les 20 mètres adverses. Iniesta est à la baguette pour lancer les mouvements catalans.
58
BUT de Piqué pour Barcelone ! Le défenseur catalan entretient l'espoir ! Neymar et Iniesta jouent un corner à deux sur la gauche. Le centre du second est coupé de la tête par l'Espagnol qui devance la sortie de Sergio Alvarez !
55
Déjà dix minutes de jouer dans cette seconde période. Barcelone monopolise le ballon comme à son habitude. Cet avantage demeure stérile...
52
L'occasion pour le Celta Vigo ! Sisto s'infiltre sur la droite de la surface et tire à bout portant mais Ter Stegen repousse de la poitrine !
51
Bongonda tente de se défaire de Sergi Roberto sur la gauche. Son centre échoue derrière le deuxième poteau.
50
Suarez tire un coup franc pour Barcelone à 18 mètres. Sa frappe échoue dans le mur. Le ballon lui revient dans les pieds mais sa nouvelle opportunité est contrée.
47
Corner pour le Celta Vigo. Wass le joue en deux temps. Son second centre est repoussé de la tête par Piqué.
46
Luis Enrique a effectué un changement à la pause dans l'espoir de renverser la tendance. Rafinha a été remplacé par Iniesta.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Barcelone, qui compte trois buts de retard, vient de donner le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Vigo ! Le Barça prend l'eau face au Celta (3-0). Après une entame dans ses standards, le champion d'Espagne a commis plusieurs erreurs grossières qui lui coûtent cher !
45
Premier avertissement de la partie. Busquets reçoit un jaune pour un tacle en retard.
42
La pause se rapproche à grands pas. Barcelone est sonné par le scénario de la rencontre. Les approximations polluent le jeu catalan. Le champion d'Espagne présente un visage bien inhabituel...
40
La frappe de Suarez ! L'Uruguayen reçoit une ouverture sur la gauche de la surface. Dans un angle fermé, il décide de tirer. Ce n'est pas cadré !
39
Les manoeuvres débutent sur le banc de Barcelone. Iniesta est envoyé à l'échauffement. Luis Enrique va peut-être procéder à des changements rapides afin d'inverser le scénario.
37
Sergi Roberto déséquilibre Aspas dans sa course. L'attaquant de Vigo se stoppe et tombe au sol. Il récupère le bénéfice du coup franc.
36
Perte de balle barcelonaise à 25 mètres. Hugo Mallo tente sa chance du coin de la surface de réparation, à droite. Son tir enveloppé ne surprend pas Ter Stegen.
33
BUT contre son camp de Mathieu pour Celta Vigo ! L'entame catastrophique du Barça se poursuit. A 30 mètres, Piqué tacle avec autorité. Wass récupère et enroule un centre au deuxième poteau vers Aspas. Mathieu dévie dans son propre but !
31
BUT de Aspas pour Celta Vigo ! Barcelone prend l'eau ! Cabral récupère dans sa surface et ouvre pour son attaquant. Busquets est trop court pour dégager de la tête et le ballon parvient dans les pieds d'Aspas. Des 40 mètres, il prend Piqué de vitesse avant de tromper Ter Stegen du droit !
27
Pione Sisto, le premier buteur de la partie, a inscrit sa 2e réalisation en championnat cette saison.
26
Quelle surprise à Vigo où le Barça est mené. Les Catalans ont dominé le début de la rencontre mais ont été piégés sur une erreur collective !
24
Nouvelle alerte sur le but de Barcelone ! Aspas se faufile dans la moitié de terrain adverse. A 25 mètres du but, il déclenche une frappe sèche que Ter Stegen écarte en corner du bout des bras.
22
BUT de Sisto pour Celta Vigo ! Quelle erreur barcelonaise ! Busquets ne contrôle pas le renvoi à terre de Ter Stegen. Le ballon est récupéré par Hernandez qui transmet en une touche à Aspas. Sisto est servi sur la droite de la surface et croise sa frappe dans le but adverse !
19
Bon travail de Bongonda sur la gauche. Son centre est repoussé par un plongeon de ter Stegen. La défense barcelonaise se dégage.
17
Neymar déborde Hugo Mallo sur la gauche. Le défenseur de Vigo le balance sur le bord du terrain. Coup franc à suivre pour Barcelone.
15
Débordement de Suarez sur la droite. Son centre est repoussé des poings par Sergio Alvarez. André Gomes rôde juste derrière.
13
Corner de la gauche pour le Celta Vigo. Au second poteau, Hernandez croise sa tête. Ce n'est pas cadré.
11
La frappe de Suarez ! Sur un bon mouvement avec Rafinha et Arda Turan, l'Uruguayen est servi de la tête par le Turc. Sa frappe est arrêtée par Sergio Alvarez.
9
Près de dix minutes de jeu dans cette rencontre et Barcelone monopolise, comme à son habitude, le ballon. Les mouvements chauds tardent.
7
Corner à suivre pour Barcelone. Wass a dévié de la tête au premier poteau le coup franc catalan.
7
Neymar alerte Suarez d'une passe en profondeur. Cabral coupe la trajectoire de la tête. Derrière, il commet une faute sur l'Uruguayen.
6
Mathieu se retourne dans les 30 derniers mètres du Celta Vigo. Il tente une chance croisée du gauche mais sa tentative n'accroche pas le cadre.
4
Neymar s'avance dans les 20 mètres adverses. Il transmet à Busquets qui renverse à gauche pour Turan.
2
Neymar s'élance et tire le coup franc. Sa frappe est déviée en corner par le mur.
1
Excellent coup franc pour Barcelone ! Neymar se faufile entre la défense centrale et se fait accrocher par Cabral. Le Brésilien va tenter sa chance plein axe à 18 mètres.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

A cette occasion, Luis Enrique a décidé de donner du temps de jeu à d'habituels remplaçants. André Gomes et Arda Turan sont titulaires au milieu. Andrés Iniesta et Ivan Rakitic sont poussés sur le banc. A noter que Lionel Messi ne figure pas sur la feuille de match. Le onze du Barça: Ter Stegen - S. Roberto, Piqué, Mathieu, J. Alba - André Gomes, Busquets, Arda Turan - Rafinha, Suarez, Neymar.

De son côté, le Celta Vigo occupe la 15e position avec une longueur de plus que l'Espanyol Barcelone, premier relégable.

Barcelone se déplace sur la pelouse du Celta Vigo, avec l'ambition de prendre seul la tête du championnat. Les Catalans pointent au quatrième rang avec deux longueurs de moins que l'Atletico de Madrid, leader (15 unités).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Celta Vigo et le FC Barcelone, en clôture de la 7e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 3  
P. Sisto 22'  
Iago Aspas 31'  
  33' J. Mathieu (Contre son camps)
  45' Busquets
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Iniesta
  46' Rafinha
  58' Piqué
Hugo Mallo 63'  
M. Díaz 63'  
T. Bongonda 63'  
  64' Neymar (Pénalty)
  74' Piqué
  76' Busquets
  76' Denis Suárez
P. Hernández 77'  
  81' Jordi Alba
  81' Paco Alcácer
D. Wass 83'  
Jonny Castro 83'  
  87' Piqué
Iago Aspas 88'  
J. Guidetti 88'  
  88' L. Suárez

Cotes Celta Vigo - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.75 4.50 1.38 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 7.25 4.80 1.40 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 7.00 4.70 1.39 Pariez

Pronostic : Celta Vigo - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celta Vigo et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Celta Vigo - FC Barcelone : Un compte à régler


L'ESSENTIEL

La saison dernière, le Celta créait la sensation en étrillant le Barça 4 buts à 1 ! Sera t-il capable de rééditer une telle performance ? Ça parait compromis puisque Vigo a commencé la saison avec trois défaites, mais reste sur un nul (Osasuna) et deux victoires, 2-1 contre le Sporting Gijon et 0-2 sur la pelouse de l'Espanyol.


Le Barça s'est sorti d'un mauvais tour à Gladbach ce mercredi en LdC (1-2) grâce à Turan et Piqué ! Toutes compétitions confondues, les Catalans restent sur quatre victoires et un nul (20 buts pour, 3 contre) ! Et le souvenir de l'année dernière est toujours présent dans leurs têtes.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Celta peut en prendre 5 comme Gijon ou Leganes, étrillés sur leurs pelouses par les Blaugrana : victoire du Barça.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celta Vigo - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

33 Possession 67
54 Attaques 62
33 Attaques dangereuses 43
12 Coups francs 14
11 Coups de pied arrêtés 3
4 Buts 3
6 Tirs cadrés 1
2 Tirs non cadrés 8
1 Tirs arrêtés 3
0 Pénaltys 1
11 Touches 33
3 Corners 6
0 Hors-jeu 1
14 Fautes 11
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

Sergio Álvarez
F. Roncaglia
Hugo Mallo
G. Cabral
Sergi Gómez
D. Wass
P. Sisto
N. Radoja
P. Hernández
Iago Aspas
T. Bongonda
Rubén Blanco
Jonny Castro
M. Díaz
Josep Señé
Pape Diop
J. Guidetti
G. Rossi
M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
J. Mathieu
Sergi Roberto
Busquets
André Gomes
A. Turan
Rafinha
L. Suárez
Neymar
J. Cillessen
J. Mascherano
L. Digne
I. Rakitić
Denis Suárez
Iniesta
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Mathieu Turan Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué André Gomes Rafinha
Sergi Roberto
Hugo Mallo
Sisto Radoja Sergi Gómez
Iago Aspas Hernández Sergio Álvarez
Bongonda Wass Cabral
Roncaglia

Commentaires

1 679 commentaires / Page 1 sur 34 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Auxerrois63Auxerrois63
Barcelone

oulà! y a des fois ou on fait bien de s'abstenir! mdr!!!

Lun 3 octobre à 09:06
4Win4Win

bakarawin Mes photos sont en N et B !
plutôt osé ça bangbanger

Lun 3 octobre à 02:03
bangbangerbangbanger

Plaisir...après la mi temps j ai mis 50 cents cote a 251 sur un doublé d piqué !!! mignon

Lun 3 octobre à 01:45
4Win4Win

Je ne sais pas quoi faire de plus pour que tu me trouves mdr

Lun 3 octobre à 01:44
bakarawinbakarawin

@4Win, plus de description ?

Lun 3 octobre à 01:44
bakarawinbakarawin

@4Win, euh ouai

Lun 3 octobre à 01:30
4Win4Win

@bakarawin, bryan fernandez chemise cravate en photo

Lun 3 octobre à 01:24
bakarawinbakarawin

@4Win, cest quoi ton fb ?

Lun 3 octobre à 01:22
4Win4Win

Tu peux envoyer un msg ?

Lun 3 octobre à 01:18
bakarawinbakarawin

quel es ton fb 4Win ?

Lun 3 octobre à 01:10
4Win4Win

Bonsoir à tous amoureux du sport, je suis nouveau sur le site
Ca fait un petit moment déja que je le suis, et que j'aime les paris sportifs, c'est un ami qui m'a lancé à m'inscrire. J'ai toujours suivi mon instinct à vrai dire, et la plupart du temps je me considère bon en toute franchise pour parier, en faisant gaffe aux risques
bakarawin partant pour rejoindre ton groupe si tu n'as rien contre un nouveau. Mdr

Lun 3 octobre à 01:03
zetla76zetla76

c'est la 3eme cote a 7 qui passe depuis 15jour chapeau a ceux qui l'on misé

Lun 3 octobre à 00:34
bakarawinbakarawin

observateur tu a reçu ?

Lun 3 octobre à 00:32
observateurobservateur
Match nul

@MikeElion, mdr pk hihi?

Lun 3 octobre à 00:28
observateurobservateur
Match nul

@bakarawin, ok sa marche

Lun 3 octobre à 00:28
MikeElionMikeElion

@observateur, hihihi

Lun 3 octobre à 00:26
bakarawinbakarawin

j ai ton fb normalement

Lun 3 octobre à 00:25
observateurobservateur
Match nul

mdrr

Lun 3 octobre à 00:24
bakarawinbakarawin

aucune logique ! que du feelling ! cherche pas ^^

Lun 3 octobre à 00:24
observateurobservateur
Match nul

jai du lourd pour la suite

Lun 3 octobre à 00:23
observateurobservateur
Match nul

@bakarawin, ah bon ^^ et pourquoi donc mdr

Lun 3 octobre à 00:21
bakarawinbakarawin

enfin tu ma intriguer on va dire

Lun 3 octobre à 00:20
bakarawinbakarawin

ah observateur je te voulai !!! ^^

Lun 3 octobre à 00:20
observateurobservateur
Match nul

@bakarawin, jss intéréssé

Lun 3 octobre à 00:17
observateurobservateur
Match nul

@bakarawin, ouzi

Lun 3 octobre à 00:17
bakarawinbakarawin

faite signe

Lun 3 octobre à 00:16
bakarawinbakarawin

je cherche des joueurs pour faire partie d'un groupe de parieur !!

Lun 3 octobre à 00:16
bakarawinbakarawin

pour mancherster city, c'était tres loin d'etre facile !!! pour moi totte était une évidence ...

Lun 3 octobre à 00:14
bakarawinbakarawin

match*

Dim 2 octobre à 23:59
bakarawinbakarawin

ta regarder la metch madriddista09 ??

Dim 2 octobre à 23:58
Madridista09Madridista09

mdr aprés on dit le Barça meilleur club du monde.. bien joué Celta

Dim 2 octobre à 23:55
zoungbesyzoungbesy

Allez BARÇA

Dim 2 octobre à 23:37
bakarawinbakarawin

observateur tu es la ?

Dim 2 octobre à 23:29
HKLHKL
Celta Vigo

grandiose ! ^^

Dim 2 octobre à 23:28
GOSVAGOSVA
Barcelone

@Eatlr, Il a 32 ans quand même donc oui il se fait vieux

Dim 2 octobre à 23:22
DabrensDabrens

Bcp de personnes ont perdu du fric dans ce match

Dim 2 octobre à 23:06
anthonydu59140anthonydu59140

@Eatlr, oui c vrai mais quand il est la , c un plus , on sait tous ce qu il apporte au barca , allez bonne fin de soiree a toi !

Dim 2 octobre à 23:03
Lekomploilumnati69Lekomploilumnati69

mais il casse tj des reins (cf paris)

Dim 2 octobre à 23:01
EatlrEatlr

lekebabdu94
Atm
.
.
.
C'est ainsi.

Dim 2 octobre à 23:00
EatlrEatlr

anthonydu59140
Iniesta, il se fait vieux.

Dim 2 octobre à 22:59
Lekomploilumnati69Lekomploilumnati69

@Eatlr, bah il a tres surement raison ! hormis l'ordre des 3 premiers qui sera aleatoire, ca risque a 80% d'etre ces 4 la

Dim 2 octobre à 22:59
lekebabdu94lekebabdu94

Eatlr on verra l'année prochaine lol

Dim 2 octobre à 22:57
MikeElionMikeElion

et le gars quia mis 2500e sur le N2 puis 1000e sur le NUL

ça va?

Dim 2 octobre à 22:56
EatlrEatlr

lekebabdu94
Mdr!
Arrêtes le délire.

Dim 2 octobre à 22:56
MikeElionMikeElion

j'entends*

Dim 2 octobre à 22:55
MikeElionMikeElion

nain argentin lol

1ere fois, gentin ça lol

Dim 2 octobre à 22:55
anthonydu59140anthonydu59140

@Eatlr, iniesta est deja a la logique une piece tres importante dans l effectif , alors pas titulaire des le depart c etait louche , honnetement j ai beaucoup hesiter avant de mettre le 1n car je le fait jamais quand c le real , le fc barcelone , enfin les grosses batteries , et la ce soir , j ai oser et c passer !

Dim 2 octobre à 22:55
Lekomploilumnati69Lekomploilumnati69

@kurtis, conseil : supprime vite ton comm pcq la tu te fais passer pour le plus fros footi* de l'histoire ! mais sur le coup j'ai failli m'etouffer en rigolant , pas mal

Dim 2 octobre à 22:54
DabrensDabrens

@MikeElion, Quand on rates une occasion on peut pas dire que c'est de la malchance

Dim 2 octobre à 22:54
EatlrEatlr

kurtis
T'as tout compris.

Dim 2 octobre à 22:54
1 679 commentaires / Page 1 sur 34 Suivant

Match Celta Vigo - Barcelone

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Celta Vigo / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Celta de Vigo et FC Barcelona sera donné à 20h45 (02 octobre 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 34 14 25
2 Barcelone Barcelone 28 14 19
3 Séville Séville 27 14 5
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 25 14 17
5 Villarreal Villarreal 23 14 9
6 Real Sociedad Real Sociedad 23 13 8
7 Eibar Eibar 21 13 4
8 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 20 13 1
9 Celta Vigo Celta Vigo 20 13 -2
10 Las Palmas Las Palmas 19 13 3
11 Malaga Malaga 19 13 2
12 Espanyol Espanyol 19 14 0
13 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 16 13 -3
14 Real Bétis Real Bétis 14 13 -11
15 Leganes Leganes 14 14 -14
16 Valence Valence 11 13 -7
17 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 10 13 -10
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 9 13 -15
19 Grenade Grenade 8 14 -17
20 Osasuna Osasuna 7 13 -14
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celta Vigo - Barcelone

Suivez le match Celta Vigo - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Celta de Vigo et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement