Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Camp Nou | 62 369 spectateurs | Arbitré par Ignacio Iglesias
90
+3
Le Barça a souffert face à la modeste équipe d'Alaves mais le leader de la Liga s'impose 2-1 au Camp Nou. Toujours invaincus en championnat, les Blaugranas signent leur 8e victoire de rang, ils conservent également leurs 11 points d'avance sur leur dauphin, l'Atletico Madrid. Les hommes d'Abelardo eux pourront regretter un arbitrage discutable avec une position de hors-jeu d'Alcacer avant le coup franc de Messi et un penalty non sifflé pour une main d'Umtiti. Alaves demeure néanmoins 17e, avec 2 unités d'avance sur la zone rouge.
90
+1
Alcacer accélère à droite, il voit Suarez dans la surface mais l'Uruguayen lui indique de la main Messi, plus en retrait. Le quintuple Ballon d'Or crochète un adversaire avant de tirer de l'extérieur du gauche. Pacheco évite le 3-1 à Alaves.
90
Temps additionnel: trois minutes.
88
Sur un ralenti, Alcacer apparait en position de hors-jeu lors de l'action amenant le coup franc victorieux de Messi.
87
Volée de Munir contrée de la main apparemment par Umtiti au point de penalty. Sobrino et d'autres éléments de la formation du Deportivo réclament le penalty... En vain.
86
Ce coup de pied de coin catalan ne donne rien.
85
De nouveau présent dans la surface basque, Messi subit un gros tacle. L'arbitre ne siffle pas penalty car il y a un avantage avec Suarez. Corner finalement.
84
BUT de Messi pour Barcelone ! La Pulga tire parfaitement ce coup franc, il arrache la toile d'araignée de la lucarne droite. Il donne l'avantage au Barça pour la première fois du match à la 84e (2-1).
83
Sergi Roberto fait la différence dans l'axe, il trouve Alcacer qui dévie en une touche pour Messi. Wakaso a "découpé" Alcacer, l'arbitre revient à cette faute, il accorde un coup franc aux hommes d'Ernesto Valverde.
82
Belle déviation d'Iniesta dans la profondeur pour Suarez mais c'est un tout petit peu trop long. Pacheco devance El Pistolero.
80
Les Blaugranas poussent dans cette fin de match. La défense des Albiazules recule de plus en plus.
78
Messi adresse un centre rentrant du gauche. Paulinho est court, il ne peut que prolonger la trajectoire, le ballon passe à gauche du but.
76
Suarez profite d'une maladresse de la défense du Deportivo pour s'emparer du cuir puis de décocher un tir puissant du droit. Ça passe au-dessus !
75
Formé à la Masia, Munir est applaudi au moment de remplacer Guidetti.
73
Piqué a involontairement dévié le ballon de la main sur la volée de Suarez. Le geste est totalement involontaire car le défenseur avait fermé les yeux et trébuché également au moment de la frappe.
72
BUT de Suarez pour Barcelone ! Iniesta se joue avec brio de deux adversaires avant de centrer du gauche au second poteau. Piqué est lobé mais pas Suarez dont la volée du droit est superbe. Elle trompe Pacheco, le Barça égalise à 1-1.
70
Sergi Roberto dribble un adversaire avant de centrer vers Piqué. Le défenseur donne dans l'axe à Paulinho dont le contrôle est un peu trop long. Cela laisse le temps à Pacheco d'intervenir dans les pieds du Brésilien qui bute sur le portier basque.
68
Messi adresse une ouverture lumineuse dans le dos des défenseurs pour Suarez. El Pistolero voit sa balle piquée déviée en corner par un Pacheco en état de grâce ce dimanche !
67
Les Basques jouent les coups à fond en contre. En point d'ancrage, Guidetti fait mal au Barça mais par la suite ses partenaires perdent le ballon.
66
Troisième et dernier changement du Barça avec la sortie de Coutinho, timide pour sa première sous ses nouvelles couleurs. Alcacer entre en jeu.
65
Paulinho tente sa chance de loin, Pacheco n'est pas inquiété.
63
Le premier changement d'Abelardo concerne Pedraza qui succède à Perez Gonzalez.
62
Contre d'Alaves avec Guidetti qui résiste dans la surface catalane. Il trouve Ibai seul à sa gauche, le tir de celui-ci est détourné en corner par Piqué !
61
Une passe anodine d'Iniesta pour Messi est rendue aux visiteurs. Et sur cette action, on s'aperçoit facilement que tous les Barcelonais proposent des solutions dans l'axe.
59
Au tour d'Alba d'être alerté en position d'ailier. Le centre en retrait de l'international espagnol est bien négocié par Alaves.
58
Paulinho passe dans le dos de Sergi Roberto pour profiter du surnombre sur l'aile droite. Cependant, le centre du Brésilien est dévié, Pacheco se saisit facilement du ballon devant sa cage.
56
On voit Sergi Roberto faire des appels dans son couloir, Alba en fait de même dans le couloir gauche. Mais les deux nouveaux latéraux ne sont pas servis par leurs coéquipiers.
54
Pacheco boxe des deux poings un corner barcelonais. Les Blaugranas n'ont toujours pas inquiété le gardien de but basque depuis le retour des vestiaires.
52
Afin d'apporter plus d'animation dans les couloirs, Ernesto Valverde change les deux latéraux. Digne et Semedo sortent au profit d'Alba et Sergi Roberto.
50
En voulant s'emmener le ballon devant Wakaso, Coutinho tombe tout seul. Sortie de but pour le Deportivo.
48
La seconde période reprend sur les mêmes bases que la première. Les hommes d'Ernesto Valverde prennent le contrôle des opérations mais Alaves défend proprement sans céder à la panique.
46
La seconde période démarre avec le Barça à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Grande surprise à la mi-temps au Camp Nou avec ce score de 0-1 en faveur d'Alaves. Les hommes d'Abelardo font preuve d'une grande sérénité balle au pied, ils défendent sans complexe d'infériorité et ils procèdent en contre. Cela leur a souri avec l'ouverture du score de Guidetti. Perez Gonzalez a même bien failli doubler la mise sans un grand Ter Stegen. Cette première de Coutinho avec le Barça est plutôt timide, les milieux n'arrivent pas à servir le duo Messi-Suarez dans de bonnes conditions.
43
Ce coup franc enveloppé et puissant de Messi est effleuré des gants par Pacheco. Et heureusement pour Alaves car il dévie légèrement le ballon qui heurte le poteau extérieur droit !
42
Faute de Wakaso devant sa surface. Le Ghanéen doit se calmer, il a déjà été averti très tôt dans ce match.
40
Passe piquée d'Iniesta pour Messi derrière la défense. Mais une fois n'est pas coutume, La Pulga manque son contrôle.
38
Faute d'Ibai sur Semedo dans le couloir droit catalan. Les hommes d'Abelardo ne restent pas recroquevillés dans leur surface, ils essaient quand ils le peuvent de gêner le porteur de balle.
36
Lors de ce corner, Rakitic s'élève au premier poteau mais il est tout de même un peu court.
35
Bien qu'excentré, ce coup franc est frappé directement. Pacheco ne prend aucun risque en claquant la balle au-dessus de sa barre transversale.
34
Semedo déborde Maripan à droite de la surface d'Alaves. Le défenseur laisse traîner son bras, il fait faute.
32
Bon centre d'Iniesta mais le cuir est écarté en deux temps. Alexis se trompe en remettant dans l'axe où Coutinho frappe instantanément. Duarte se trouve sur la trajectoire, corner.
31
Très en jambe depuis le début du match, Sobrino traverse la moitié de terrain barcelonaise, laissant Umtiti à distance. Le tir croisé du gauche de Sobrino sort à droite. Mais quelle erreur de Piqué à la relance.
29
Devant la surface basque, Iniesta se place sur sa patte droite pour dégainer un tir puissant. Il passe au-dessus du cadre.
27
Duarte effectue une vilaine faute sur Messi. Carton jaune.
26
Reprise de Sobrino dans la surface catalane. La grande parade de Ter Stegen pour éviter le but du 0-2 au Barça !
23
BUT de Guidetti pour Alaves ! Suite à une perte de balle de Messi, Ibai adresse une ouverture à Guidetti à droite. Parti de sa moitié de terrain, le Suédois n'est pas hors-jeu. Il rentre dans la surface et tire au premier poteau avant le retour d'Umtiti. Ter Stegen ne peut rien et Alaves mène 0-1 au Camp Nou !
22
Il a déjà échappé au carton jaune deux fois auparavant. Cette fois-ci, Wakaso écope du premier avertissement du match pour une semelle en retard sur Rakitic.
21
Coup franc de Messi déposé sur la tête de Suarez au point de penalty. Pacheco bloque cette tentative sur sa ligne !
19
Positionné très haut depuis le début de la rencontre, Digne fait faute dans le camp basque pour enrayer un contre du Deportivo.
18
Les choses reviennent dans l'ordre pour le Barça après cet avertissement sans frais. Les hommes d'Ernesto Valverde reprennent le contrôle des opérations.
16
Contre-attaque rondement menée par Alaves qui bénéficie d'un surnombre devant. Ibai décale Perez Gonzalez qui fixe Semedo avant de lui redonner dans la surface. La bonne anticipation de Ter Stegen ferme l'angle à Ibai qui bute sur le portier allemand !
15
Superbe jeu en triangle entre Messi, Iniesta et Suarez qui jouent successivement en une touche de balle. Finalement, la petite passe de Suarez pour Messi est taclée en corner par le Deportivo.
14
Joli ballon piqué de Paulinho destiné à Messi. C'est toutefois un peu trop long, La Pulga ne peut rabattre le cuir en direction du but.
13
A droite dans la surface basque, Coutinho temporise puis donne à Semedo dont le centre en retrait est écarté par Alaves.
12
Sobrino confisque le ballon à Messi, le contre d'Alaves est amorcé de très loin. Cela n'empêche pas les visiteurs de bien mener cette offensive bien que le centre de l'extérieur du pied d'Ibai est intercepté par Ter Stegen.
11
Coutinho voit l'appel de Suarez entre les deux défenseurs axiaux mais le drapeau de l'arbitre de touche se dresse pour signaler une position de hors-jeu.
10
Seul face à trois Barcelonais, Sobrino se fait subtiliser la sphère par Paulinho.
8
L'arbitre demande à Wakaso de se calmer. Le Ghanéen a caressé les chevilles de Suarez alors que celui-ci n'avait plus le ballon.
7
Digne récupère un ballon devant la surface basque. Il enchaîne par un tir croisé du gauche à ras de terre. C'est un tout petit peu trop croisé !
6
Comme on pouvait s'y attendre, le Barça monopolise la possession. Le Deportivo défend bas avec ses deux lignes de quatre.
4
Centre trop appuyé de Suarez pour Messi au second poteau. Sortie de but pour Alaves.
3
Montée d'Iniesta, il efface un adversaire. Il prend appui sur Suarez dans la surface mais la talonnade de l'Uruguayen reste coincé derrière son pied.
2
Avant le coup d'envoi, le trophée de meilleur joueur de Liga du mois de décembre a été remis par Eric Abidal à Luis Suarez.
1
Le coup d'envoi est donné au Camp Nou.

Côté Alaves, l'entraîneur n'est autre que l'ancien grand défenseur du Barça Abelardo. Il a a laissé un autre ancien Barcelonais sur le banc, il s'agit de Munir. Sinon il a titularisé le Suédois Guidetti et Sobrino en attaque. Ibai est présent sur l'aile droite tandis que Wakaso forme le duo de récupérateurs avec Medran.

Les Français Umtiti et Digne sont également titulaires au sein de la défense barcelonaise.

Ce match est marqué par la première titularisation de la recrue hivernale en provenance de Liverpool, le Brésilien Coutinho ! Il est positionné à gauche d'un milieu orphelin de Busquets sur le banc, Rakitic est repositionné en sentinelle. Iniesta et Paulinho complètent ce milieu aux allures très offensives derrière le duo infernal composé de Messi et Suarez.

Ce duel parait déséquilibré entre l'ogre catalan et le modeste club d'Alaves, premier non-relégable avec seulement deux points d'avance sur la zone rouge. Toujours invaincus en Liga, les Blaugranas restent sur sept victoires de rang en championnat.

Barcelone reçoit Alaves ce dimanche au Camp Nou pour le compte de la 21e journée de Liga. Leader avec huit points d'avance sur l'Atletico, le Barça peut reprendre ses onze longueurs d'avance en l'emportant contre l'emportant ce dimanche le 17e.

Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  22' M. Wakaso
  23' J. Guidetti
  27' Rubén Duarte
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jordi Alba 52'  
L. Digne 52'  
Nélson Semedo 52'  
Sergi Roberto 52'  
  63' Alfonso Pedraza
  63' H. Pérez
Paco Alcácer 66'  
Philippe Coutinho 66'  
L. Suárez 72'  
  75' J. Guidetti
  75' Munir
L. Messi 84'  
  89' E. Demirović
  89' Rubén Duarte

Cotes Barcelone - Deportivo Alavés

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.06 9.50 26.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.55 3.30 5.25

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.09 28.00 11.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.07 8.50 18.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Deportivo Alavés

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Deportivo Alavés.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Alavés : Le choc des extrêmes…

L'ESSENTIEL

Après une première période poussive, le Barça a éparpillé le Betis Séville façon puzzle (0-4). Les coéquipiers de Leo Messi continuent d’affoler : après 20 journées, ils comptent 54 points, 11 de plus que l’Atletico Madrid, leur dauphin, et tournent à une moyenne vertigineuse de 3 buts par match. Rarement une équipe aura autant survoler son sujet dans un grand championnat européen.

Le Deportivo Alavés peut quant à lui s’en vouloir. Les Basques ont en effet gaspillé un avantage de 2 buts à Vitoria contre Leganés (2-2). Précisons qu’un succès leur aurait permis de compter 5 points d’avance sur la zone rouge…

NOTRE PRONOSTIC : 1

Nouvelle victoire du Barça. En toute logique.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Deportivo Alavés inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

71
71%
Possession
29%
29
77
64%
Attaques
36%
43
58
71%
Attaques dangereuses
29%
24
21
72%
Coups francs
28%
8
1
7%
Coups de pied arrêtés
93%
14
2
67%
Buts
33%
1
9
75%
Tirs cadrés
25%
3
5
71%
Tirs non cadrés
29%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
56%
Touches
44%
18
8
89%
Corners
11%
1
2
50%
Hors-jeu
50%
2
6
24%
Fautes
76%
19
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Digne Iniesta
Umtiti Rakitić Messi
ter Stegen
Piqué Paulinho Suárez
Nélson Semedo Philippe Coutinho
Pérez Alexis
Guidetti Álvaro Medrán Laguardia
Fernando Pacheco
Rubén Sobrino Wakaso Maripán
Ibai Gómez Rubén Duarte

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 29 jan à 21:03

    @Jaden, et pour umtiti tu te fou de ma gl ou quoi? il tire sur la main mais umtiti empeche le ballon de passer donc si tu connais le foot tu saurai que cest action de jeu merci

  • Lun 29 jan à 21:01

    @Jaden, pour le but de pique je l'ai vu certe sur le ralenti, mais mon pote t'as un arbitre qui est à un metre des cages juste en face de la ou etait suarez et tu trouve ca normal qu'il voit rien? c'est toi qui parle chinois ton equipe a fait aucunement la diff sur ce match et ils ont pas mérité leur victoire (volée)

  • 1 Lun 29 jan à 09:40

    pour les madridistes n'oubliez le but refusé à messi lors de valence barca
    et n'oubliez pas l'annee passee ce qu'a fait l'arbitre au match retour real
    et le match truqué fin de championnat malaga real dont est issu isco alors arreter de donner des leçons meditez plutot sur le trois à zero de fin d'anneee messi est votre roi

  • Lun 29 jan à 00:17

    Ptdr résumé de ce match qui a été volé:

    - But de la main de Pique
    - HJ de Alcacer et on siffle faute et coup franc sur lui (que Messi transforme)
    - Main de Umtiti sur une frappe (penalty non sifflé pour alaves)

    Jsuis Mdr meme si la liga est pliée jsuis trop plié de ce match

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 23:33

    @Colchoneross, ah ok. il a donc du m'ignorer aussi parce que je vois plus ses coms ^^

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 23:27

    ho Alaves accrocheur perdre juste d'1 but ici bravo !

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 23:21

    tiens, les com de sgrand02 ont disparu... aurait-il quitté le site ?

  • 1 (Barcelone) Dim 28 jan à 23:09

    @Colchoneross, un com de sgrand02 sur le match de ostende a curieusement disparu... j'étais sur le fil du match, il fanfaronnait "yes 1-0 ostende"... ostende a perdu 2-3 lol.

    rien qu'aujourd'hui, il a passé sous silence ses mauvais pronos sur seville, lazio, ostende, et peut-être d'autres que j'ai pas vu (je regardais ses derniers com sur son profil.

    un vrai affabulateur ce mec ahah

  • Dim 28 jan à 22:59

    Baça ma fait gagner ce soir AH AH AHH Quand il s'agir de pari je suis 100% catalan

  • Dim 28 jan à 22:55

    Merci le barça ma journée est gagnée

  • Dim 28 jan à 22:52

    Allez salut les gars et bravo aux vainqueurs!

  • 1 Dim 28 jan à 22:51

    @anglo1, magnifique analyse! Tout est dit!

  • Dim 28 jan à 22:51

    Andres l'homme du match quel joueur EXCEPTIONNEL
    Un très grand monsieur

    Bon début de Coutinho malgré le match galère de l'équipe

  • 1 (Barcelone) Dim 28 jan à 22:49

    bref faut zapper ce mec et juste lui mettre le nez dans son kk de temps en temps pour se marrer un coup. il est irrécupérable de toute façon.

  • 2 (Barcelone) Dim 28 jan à 22:48

    je le reposte ici tiens, à propos de sgrand02 :

    zéro perte pour moi vu que zéro bet. toi par contre, j'ai lu quelques un de tes coms, c'est la grande comédie avec des victoires des locaux transformées en N2 en fin de match, des fanfaronnades comme celle que tu viens de faire pour 2 bons pronos lol... par contre les pièges dans lesquels tu tombes genre la lazio ce soir, bizarrement t'en parles pas huhu. mais bon, ça fait parti du personnage, un grand affabulateur qui parade sur la petite surprise du jour et reste muet sur ses mauvais pronos (qui sont plus nombreux que les bons pronos évidemment, y a qu'à te suivre lol).

  • Dim 28 jan à 22:48

    @anglo1, ok je vais check çà

  • Dim 28 jan à 22:47

    @Oxenne, hé ben voilà il m a bloqué aussi je pense! Ce forum ne me semblera que meilleur! Merci

  • 1 (Barcelone) Dim 28 jan à 22:46

    @Kravtchouk, lit mon post sur le fil du match bordeaux-lyon si t'as quelques secondes ;)

  • 1 Dim 28 jan à 22:45

    @anglo1, Merci! Il est tant que les gens se rendent compte de qui est réellement ce type!

  • 1 Dim 28 jan à 22:44

    @sgrand02, un de tes frères?! MDR Il raconte n importe quoi en ramenant des stats compklètement fausses et toi tu le défends les yeux fermés. Pathétique , je me répète!

  • 1 (Barcelone) Dim 28 jan à 22:43

    @sgrand02, pas de gain sur barcelone non plus, j'ai fait que cocher hein.

    je m'invente pas une vie comme toi lol

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:43

    @Jaden, moi aussi elles sont innombrables mais ils joue avec leurs forces aussi .

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:42

    @sgrand02, euh j'ai pas misé mais si ça peux te soulager de le croire parce que ton compte en banque est dans le rouge, libre à toi lol. t'es un mithomane compulsif, suffit de suivre tes posts, tout est dit.

  • Dim 28 jan à 22:42

    @Laigledesacores, hahaha trop fort!

  • Dim 28 jan à 22:42

    @Oxenne, il l'a annoncer avant match... jaloux

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:40

    Bon bah là victoire est mériter mais Alaves ma surpris défensivement bravo

  • Dim 28 jan à 22:40

    Logique respectée !

  • Dim 28 jan à 22:39

    Parfait barca en live 1.60

  • Dim 28 jan à 22:38

    @CHALBEUCH34, bien joué, bravo

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:38

    @leroy36, bien jouer je voyais aussi Suarez Messi comme je tes dit et sur l om je tes dit 1n ^^

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:38

    @Oxenne, dire que lors de la finale aller retour de la supercoupe en aout il se font balayer par un real madrid impressionnant et qu'on se dit que le real va encore tout rafler cette saison, comme quoi la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain

  • 1 Dim 28 jan à 22:38

    @Oxenne, ok j'y penserai quand je reverrai ce péquenot un de ces quatres mdr

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:37

    Bravo Barcelona

  • Dim 28 jan à 22:37

    barça tranquil

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:37

    Faut arrêter de voir des douilles partout

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:37

    Logique

  • Dim 28 jan à 22:36

    Match fini 2-1 gg

  • Dim 28 jan à 22:36

    MOney in the bank

  • Dim 28 jan à 22:35

    Le Barca va-t-il resté invincible ?

  • Dim 28 jan à 22:35

    @Oxenne, non , mais je serais pas contre qu'il le fasse mdr

  • Dim 28 jan à 22:35

    Mon h

  • 1 (Barcelone) Dim 28 jan à 22:35

    @Laigledesacores, sgrand02 vous dira jamais qu'il a paumé sur seville et lazio ce soir ;)

  • Dim 28 jan à 22:35

    Je suis vert. Je suis vert

  • Dim 28 jan à 22:34

    @huntthebook, ok tringuebal

  • 1 Dim 28 jan à 22:34

    @Laigledesacores, ho merci j'adore! Il m a brisé les burnes aussi tantot ce prétentieux de sgrand avec ses commentaires inutiles...toujours à prendre les autres de haut ce kéké!

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:34

    +3 aller

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:33

    @barcaelmejor31, je t’avais dis Suarez Messi oklm et OM Monaco overs 2,5

  • (Barcelone) Dim 28 jan à 22:33

    Aller barca le 3-1

  • Dim 28 jan à 22:32

    ptdr umtiti il s'est cru au hand...ya plus que peno la

  • Dim 28 jan à 22:32

    Bon, manque le 2-3

Match Barcelone - Deportivo Alavés

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Deportivo Alavés. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Deportivo Alavés sera donné à 20h45 (28 janvier 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Deportivo Alavés

Suivez le match Barcelone - Deportivo Alavés en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Deportivo Alavés est à suivre en live à partir de 20h45.