Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 26 août 2017 à 18h15 | Liga BBVA | Classement
Deportivo Alavés
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
Estadio de Mendizorroza | 19 356 spectateurs | Arbitré par Carlos Del Cerro
90
+3
Victoire de Barcelone sur la pelouse d'Alavés (2-0) ! Les Blaugrana n'ont pas eu à forcer leur talent pour s'imposer face aux Basques. Après un score de parité à la mi-temps et un pénalty de Messi arrêté par Pacheco, le match s'est débloqué en seconde période grâce à un doublé de l'Argentin. Les joueurs d'Alavés ont été trop attentistes pour espérer inquiéter le Barça.
90
+2
Resté devant après le corner, Piqué est trouvé dans la surface. L'Espagnol contrôle dos au but et enchaine une frappe en tentant de se retourner et obtient un corner.
90
+1
Rakitic récupère un ballon mal dégagé et feinte une première fois, avant de frapper à l'entrée de la surface. C'est contré en corner.
90
L'arbitre de la rencontre indique qu'il y aura trois minutes de temps additionnels.
89
Acheté 40 millions d'euros, Paulinho fait ses premier pas sous le maillot du Barça. Le Brésilien remplace Iniesta.
88
Sur le côté gauche, Burgui centre mais c'est trop fort et le ballon file directement en touche de l'autre côté.
86
Mésentente entre Alexis et Vigaray suite à un corner barcelonais. Les deux joueurs d'Alavés se sont percutés, sans conséquences et le ballon a filé en corner. Corner qui n'a rien donné.
84
Sur le coup franc, Messi cherchait la tête de Rakitic, mais c'est renvoyé par la défense d'Alavés.
83
Coup franc pour le Barça après une faute de Pina sur Messi.
81
Décalé par Rakitic, Denis Suarez tente sa chance à l'entrée de la surface mais c'est contré.
79
Denis Suarez sert en retrait Messi dans la surface. L'Argentin tente de se défaire de ses adversaires, mais est finalement repris au moment de frapper.
79
C'est le deuxième match en professionnel pour Enzo Zidane. Son premier sous le maillot d'Alavés, club où il est prêté pour la saison par le Real Madrid.
78
Double changement opéré par Luis Zubeldia. Enzo Zidane remplace Wakaso et Santos succède à Sobrino.
74
Après un échange avec Sergi Roberto à l'entrée de la surface, Messi tente une frappe vicieuse qui lobe Pacheco et retombe sur la transversale du portier d'Alavés.
71
Deuxième changement pour Barcelone. Denis Suarez remplace Deulofeu.
70
En championnat, les Barcelonais gardent un bon souvenir de leur dernière venue à Mendizorroza. Le Barça s'était en effet baladé (0-6) face à Alavés en février dernier. En revanche au match aller, les Basques avaient créé la surprise en s'imposant au Camp Nou (1-2).
69
Oscar Romero le frappe directement mais c'est capté par Ter Stegen.
69
Coup franc intéressant à suivre pour Alavés aux vingt-cinq mètres.
67
Luis Zubeldia effectue son premier changement. Burgui prend la place d'Ibai Gomez.
66
BUT de Messi pour Barcelone ! Le doublé pour l'Argentin. Alexis est coupable d'une grosse erreur en passant le ballon à Alcacer devant sa surface. L'attaquant espagnol trouve Messi en une touche de la tête, qui enchaine d'une volée du gauche imparable pour Pacheco. Barcelone fait le break !
64
Percée de Messi dans l'axe qui décale Deulofeu à droite dans la surface. L'Espagnol centre pour Jordi Alba qui reprend d'une volée du gauche. Ça passe juste au dessus de la lucarne de Pacheco.
61
71% de possession pour Barcelone après l'heure de jeu.
60
Alavés ne semble pas réagir après ce but et laisse Barcelone enchainer les passes, sans chercher à les presser.
57
Dans la foulée du but, Ernesto Valverde procède à son premier changement. Aleix Vidal cède sa place à Alcacer.
55
BUT de Messi pour Barcelone ! Les Blaugrana ouvrent le score, Iniesta trouve Jordi Alba à gauche de la surface, qui centre en retrait pour Messi. L'Argentin contrôle et enchaîne une frappe pied gauche qui trompe Pacheco.
54
En retard, Iniesta est coupable d'une faute sur Moreno mais l'arbitre ne le sanctionne pas d'un carton.
53
Messi se charge de le frapper. Sa frappe est cadrée mais pas assez puissant pour inquiéter Pacheco.
52
Coup franc à 27 mètres pour Barcelone après une faute de Manu.
51
D'une balle piquée, Iniesta chercher Rakitic, mais Ely s'interpose pour renvoyer le ballon.
48
Tentative de Messi à l'entrée de la surface qui passe de peu à côté.
47
Pas de changement à signaler de part et d'autre.
46
Cette seconde période commence fort pour Alavés. Wakaso réalise une longue transversale en direction d'Ibai à gauche. Sobrino est tout près de couper le centre fort de l'ailier espagnol.
46
Les Barcelonais donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au stade de Mendizorroza sur ce score de 0-0. Barcelone est poussif sur cette première période. Pacheco, le portier d'Alavés, a stoppé un pénalty (accordé généreusement) de Messi. Les Basques tiennent bon et se sont même procurés deux situations chaudes par l'intermédiaire de leur attaquant, Sobrino.
45
+1
Deulofeu est trouvé dans la surface mais l'Espagnol ne frappe pas suffisamment fort pour inquiéter Pacheco.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnels.
45
Piqué prend un jaune après une main à la "Maradona" pour tenter de reprendre un centre de Jordi Alba.
43
Centre d'Aleix Vidal mais c'est détourné en corner. Rakitic le tire et trouve Messi qui reprend d'une volée mais c'est renvoyé par la défense d'Alavés.
39
Messi frappe en force sur la droite de Pacheco qui détourne le pénalty !
38
Ely est sanctionné d'un carton jaune pour cette faute.
38
Pénalty pour Barcelone ! Sur le coup franc, l'arbitre juge qu'Ely a retenu Piqué qui s'est écroulé dans la surface. Mais ça semble assez sévère...
36
Grosse faute de Wakaso sur Sergi Roberto à droite de la surface d'Alavés. Le Ghannéen prend longiquement un carton jaune.
35
Le corner ne donne rien. Barcelone reprend la possession après cette bonne phase d'Alavés.
34
Ibai Gomez frappe le coup franc mais c'est dans le mur, derrière Moreno reprend et obtient un corner.
32
Samuel Umtiti est sanctionné d'un carton jaune pour un geste d'humeur sur Sobrino, ce qui donne un très bon coup franc pour Alavés juste à l'entrée de la surface.
31
Long ballon dans le dos de la défense barcelonaise pour Sobrino qui se retrouve en position de marquer, mais l'attaquant d'Alavés manque son face à face contre Ter Stegen.
30
Centre de Deulofeu mais personne n'est à la réception côté Barcelone.
27
Sur une perte de balle d'Iniesta dans le rond central, Sobrino tente de partir seul mais Umtiti l'intercepte avant d'être victime d'une faute de l'attaquant.
25
Messi efface un premier adversaire d'un petit pont avant de s'infiltrer à droite dans la surface et de tenter un centre qui est renvoyé en corner par Alexis. Mais l'arbitre signale une sortie de but au moment du centre de l'Argentin.
24
Arrivé hier, Ousmane Dembélé n'était pas encore qualifié pour pouvoir disputer cette rencontre. Ses qualités de percussion auraient pu faire du bien au Barça sur ce type de match.
23
Trouvé dans la surface, Messi enchaîne une frappe bien trop molle pour inquiéter Pacheco qui capte le ballon.
22
Le corner est joué à la rémoise mais ne donne rien.
22
Corner obtenu par Deulofeu, après une longue phase de construction des Barcelonais.
20
A noter que Alavés-Barcelone c'était l'affiche de la dernière finale de la Coupe du Roi disputée au stade Vicente Calderon. Les Catalans avaient alors remporté le trophée pour la troisième fois d'affilée en s'imposant (3-1).
18
Les Blaugrana se sont installés dans le camp d'Alavés et font tourner le ballon en attendant de trouver une faille dans la défense des Basques qui tiennent bon pour le moment.
16
Aux vingt mètres, Iniesta frappe en une touche un ballon perdu par Manu. Mais c'est sans danger pour le portier d'Alavés.
12
Quelle occasion pour Alavés ! Pedraza remonte le ballon sur son côté gauche, repique au centre et tente un centre-tir dans la surface, repris par Sobrino en taclant, mais c'est de peu à côté. Pas de regrets pour les Basques, Sobrino était hors-jeu.
10
Près du point de corner à droite, Pedraza contre la tentative de centre de Sergi Roberto. Premier corner du match, mais il ne donne rien.
9
Lionel Messi tente sa chance à l'entrée de la surface, mais sa frappe passe à côté des buts de Pacheco.
8
Le Barça a bien évidemment pris la possession du ballon en ce début de rencontre. Le rythme n'est pas très élevé.
6
Nouvelle tentative de Deulofeu, qui sur un bon service d'Iniesta, se retourne en contrôlant avant d'enchaîner une frappe enroulée du droit. C'est cadré mais Pacheco capte facilement le ballon.
5
Gerard Piqué dispute son 400e match sous le maillot barcelonais.
4
Centre de Rakitic a destination de Deulofeu, dont la tête termine dans les gants de Pacheco.
2
Premier coup franc intéressant sifflé en faveur des locaux à droite de la surface. Ça part en six mètres.
1
C'est parti ! Alavés donne le coup d'envoi.

Une minute d'applaudissement est respectée en hommage aux victimes des attentats qui ont touché Barcelone et Cambrils les 17 et 18 aout dernier.

Son homologue Luis Zubeldia devrait aligner un 4-2-3-1. Pacheco dans les buts, Vigaray, Ely, Ruano et Pedraza derrière. Le duo de récupérateur sera composé de Pina et du capitaine, Manu. Wakaso en milieu droit, Ibai en milieu gauche et Romero en numéro 10, seront chargés de donner des bons ballons à Sobrino, seul à la pointe de l'attaque.

L'entraîneur du Barça, Ernesto Valverde, aligne un traditionnel 4-3-3: Ter Stegen gardera les cages, Aleix Vidal, Piqué, Umtiti et Alba en défense. Le milieu à trois sera composé de Busquets, Iniesta (capitaine) et de Rakitic. Enfin, Messi sera associé à Deulofeu et à Sergi Roberto devant.

Alavés s'est incliné le week-end dernier lors du match d'ouverture contre Léganes (1-0). Les Blaugrana ont de leur côté battu le Bétis Séville au Camp Nou (2-0).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour suivre la rencontre entre le Deportivo Alavés et Barcelone au stade de Mendizorroza, à l'occasion de la 2e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 18h15.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  32' S. Umtiti
M. Wakaso 36'  
Rodrigo Ely 38'  
  39' L. Messi (Pénalty manqué)
  41' Sergi Roberto
  45' Piqué
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' L. Messi
  57' Aleix Vidal
  57' Paco Alcácer
  66' L. Messi
Burgui 67'  
Ibai Gómez 67'  
  71' Denis Suárez
  71' Deulofeu
E. Fernández 77'  
M. Wakaso 77'  
C. Santos 78'  
Rubén Sobrino 78'  
  88' Iniesta
  88' Paulinho

Cotes Deportivo Alavés - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.20 1.24

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 90.00 7.75 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.25 1.25

Pariez

Pronostic : Deportivo Alavés - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo Alavés et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone sur sa lancée !

L'ESSENTIEL

Le Barça s'est imposé tranquillement face au Betis Séville (2-0) ! Les Catalans, qui ont multiplié les occasions, ont trouvé la faille sur un but contre son camp de Tosca et une réalisation de Sergi Roberto. Messi s'est illustré mais a touché les montants à trois reprises. Le Barça démarre bien sa nouvelle saison !

En face, le Deportivo Alavés a manqué de réussite pour sa première journée de championnat en s'inclinant sur la plus petite des marges contre Leganes. Attention !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo Alavés - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

31
31%
Possession
69%
69
40
36%
Attaques
64%
71
19
26%
Attaques dangereuses
74%
54
9
43%
Coups francs
57%
12
5
56%
Coups de pied arrêtés
44%
4
0
0%
Buts
100%
2
2
13%
Tirs cadrés
88%
14
4
21%
Tirs non cadrés
79%
15
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
7
23%
Touches
77%
23
1
7%
Corners
93%
14
1
100%
Hors-jeu
0%
0
11
55%
Fautes
45%
9
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Fernando Pacheco
Carlos Vigaray
Rodrigo Ely
Alexis
Alfonso Pedraza
Manu García
M. Wakaso
Tomás Pina
Óscar Romero
Ibai Gómez
Rubén Sobrino
Antonio Sivera
Rubén Duarte
G. Maripán
Burgui
D. Torres
E. Fernández
C. Santos
M. ter Stegen
Aleix Vidal
Jordi Alba
Piqué
S. Umtiti
Busquets
I. Rakitić
Iniesta
Sergi Roberto
L. Messi
Deulofeu
J. Cillessen
Nélson Semedo
J. Mascherano
L. Digne
Denis Suárez
Paulinho
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Iniesta Deulofeu
ter Stegen Busquets Messi
Piqué Rakitić Aleix Vidal
Sergi Roberto
Óscar Romero Carlos Vigaray
Wakaso Alexis
Rubén Sobrino Tomás Pina Fernando Pacheco
Manu García Rodrigo Ely
Ibai Gómez Alfonso Pedraza

Commentaires

  • Lun 28 août à 00:43

    Fernando Pacheco c'est vraiment un très bon gardien, je me souviens quand il était en réserve avec le Real

  • (Barcelone) Dim 27 août à 11:41

    Barcelone OK

  • Dim 27 août à 00:03

    eeh le barca d'antan je savais même pas que y'avais match du barca

  • (Barcelone) Sam 26 août à 20:50

    Logique

  • Sam 26 août à 20:50

    Le City -1 qui m'avait nhiké un ticket tout à l'heure rattrapé ici avec Barça -1. Mercéé €€€€€€€€

    Parfait. J'étais pas très serein en 1ère mi temps, le bloc de Alavés arrivait à tenir, ils ont eu une face à face, et avec le péno manqué par la pulga, ça sentait un peu le scénario à douille. Mais finalement en 2ème Alavés a continué à se recroqueviller, n'a pas voulu sortir presser et c'est bien fait pour eux que le sanction soit arrivée. Honteux de refuser le jeu à ce point, même à 0-1 ils ont continué à 11 derrière c'était bien moche.

    Merci Messi, heureusement qu'il était là pour accélérer les phases de possession stérile au milieu de l'autocar basque.

  • Sam 26 août à 20:40

    facile

  • Sam 26 août à 20:12

    pichichi on ferait mieux de lui faire faire ppi pour des analyses
    pour savoir ce qu'il a pris a la M T

  • (Barcelone) Sam 26 août à 20:08

    Par contre le niveau d'Alaves ça fait peur.

    Et après les espagnols vont se moquer de la Ligue 1 mais quand tu vois ça putxain ça me laisse sans voix. Les types jouent pas, ils savent même pas défendre. Ils regardent un faible Barça jouer... Truc de fou quand même !

  • Sam 26 août à 20:08

    2 0 propre double de leo toujours pas pri de buts bien

  • Sam 26 août à 20:07

    Messi qui fait taire les ragix. Il va finir encore pichichi ahah

  • (Barcelone) Sam 26 août à 20:05

    Hop ! On empoche ici aussi !

    ⚽ FC Barcelone -1 ➜ 1,72 ✔️
    ⚽ FC Barcelone & +1,5 ➜ 1,40 ✔️
    ⚽ Messi Buteur ➜ 1,45 ✔️

  • (Barcelone) Sam 26 août à 20:03

    bien Messi

  • Sam 26 août à 20:02

    Paris est entre dans lhistoire avec la coupe des coupes et la remontada lol et la encore avec comment depenaez beaucoup pour sortir en huitieme ou quart de finale de la ldc lol

  • Sam 26 août à 20:01

    un VERITABLE KAMPION ce messi, pas comme ronalMACDO hii,nnn

  • Sam 26 août à 20:01

    b dit

  • Sam 26 août à 20:00

    Messi a ferme la bou che de beaucoup ici gardez le votre dribleuse de Neymar les parisiennes jamais il vous fera gagne la ldc et jamais il sera messi

  • Sam 26 août à 19:58

    b oui

  • Sam 26 août à 19:57

    @RaiistKlm, T'inquiète pas que s'ils cèdent c'est qu'il rapporte bien plus qu'il n'en coûte, faut pas oublier la dimension économique

  • Sam 26 août à 19:56

    lol messi a toujours dit quil resterer point barre maintenant neymar broute ,la ligue 1 mdr

  • Sam 26 août à 19:55

    messi on lui cède tout ces caprices, il se fait augmenter tout les ans son salaire, toute personne aurait accepté de partir si on te multiplie par 3 ton salaire, c'est la vie/business

  • Sam 26 août à 19:55

    oui loscwin

  • Sam 26 août à 19:55

    @RaiistKlm, Attend de voir avec le retour de suarez et dembele je pense qu'ils seront tout à fait capable d'en mettre 6

  • Sam 26 août à 19:53

    oui messi lui a toujours dit quil resterer a barca il la fait

  • Sam 26 août à 19:53

    neymar c'est pas un traitre, on te multiplie ton salaire par 3 pour le même job tu refuses toi ? ^^

  • Sam 26 août à 19:52

    go le 0a3

  • Sam 26 août à 19:52

    suarez et pas la attender on verra

  • Sam 26 août à 19:51

    il a toujours porte equipe il le fera jusqua bout pas besoin de neymar le traite

  • Sam 26 août à 19:51

    pour l'instant ça suffit, mais c'est clair qu'on reverra plus de 6-7-8 à 0 comme avant je pense de la part du Barça

  • Sam 26 août à 19:50

    faut reconnaitre qu'ils sont moins étincelants en attaque qu'avant, mais bon Messi est hors-norme il va encore porté l'équipe longtemps

  • Sam 26 août à 19:50

    exactement

  • Sam 26 août à 19:48

    @Tigers93, Pourtant ils sont nombreux à dire qu'il vaut plus rien blabla on connait le discours, après ce sont la plupart des anti barca ou anti messi on va pas leur en vouloir ils font plus de la peine qu'autre chose

  • (Barcelone) Sam 26 août à 19:48

    facile

  • Sam 26 août à 19:48

    yen a parce que il on neymar il ce cente plus mais neymar ne cera jamais messi

  • Sam 26 août à 19:47

    impossible sait des jalous sait tout

  • Sam 26 août à 19:46

    @Loscwin, comment tu peux enterrer ce genre de joueur sérieusement?

  • Sam 26 août à 19:45

    a oui loscwin je suit lilois aussi

  • Sam 26 août à 19:43

    @mbappe59, Non mais je dis pas ça pour descendre le barca ^^ Messi fait taire les gens qui l'enterrent tant mieux

  • Sam 26 août à 19:43

    oui 1n2prowin

  • Sam 26 août à 19:42

    aller le 3emme va arriver

  • Sam 26 août à 19:42

    @mbappe59, exact l ami

  • Sam 26 août à 19:41

    B OUI 1N2pronowin sait des jaloux

  • Sam 26 août à 19:41

    Même quand il rate un penalty il met un doublé alala quel joueur ce Messi

  • Sam 26 août à 19:40

    @pasdebol93, tu dis n imp toi on est toujours au top et dembele va nous aider

  • Sam 26 août à 19:40

    Si anger donne but demain a lille tu dira quoi

  • Sam 26 août à 19:40

    Loscwin arrete

  • Sam 26 août à 19:39

    Petit but offert d'alaves

  • Sam 26 août à 19:39

    Pour tout ce qui parle sur son dos lui meme tout seule il peut faire ce quil veut

  • (Barcelone) Sam 26 août à 19:39

    ouai comme dab

  • Sam 26 août à 19:39

    Ah ah bravo messi

  • Sam 26 août à 19:39

    messilone

Match Deportivo Alavés - Barcelone

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Deportivo Alavés / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Deportivo Alavés et FC Barcelona sera donné à 18h15 (26 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 22 8 21
2 18 8 11
3 17 8 8
4 16 8 8
5 16 8 5
6 14 8 4
7 13 8 2
8 13 8 1
9 13 8 0
10 11 8 5
11 11 8 1
12 10 8 -2
13 9 8 -4
14 8 8 1
15 8 8 -7
16 7 8 -14
17 6 8 -6
18 6 8 -11
19 3 8 -9
20 1 8 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo Alavés - Barcelone

Suivez le match Deportivo Alavés - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Deportivo Alavés et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 18h15.