Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Deportivo La Corogne
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
Estadio Municipal de Riazor | 25 721 spectateurs | Arbitré par Ricardo De Burgos
90
+2
Le Barça domine La Corogne au terme d'une seconde période à rebondissements. Le Deportivo, officiellement relégué en deuxième division, a livré un match plein et a longtemps inquiété les Catalans. Ces derniers ont dû attendre la fin de rencontre et le triplé de Messi pour s'imposer et valider le 32e titre de champion d'Espagne de leur histoire.
90
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre du match.
90
Le réflexe de Ruben ! Sur une passe verticale sans contrôle d'Iniesta, Suarez est trouvé dans la surface. L'Uruguayen centre directement pour Piqué mais le défenseur espagnol bute sur un Ruben inspiré.
88
Le raté de Schär ! Le Depor' est proche de réduire l'écart avec cette montée rageuse du défenseur suisse. Trouvé à bout portant et complètement esseulé, Schär rate le cadre de peu.
86
Dernier changement pour le Barça avec la sortie de Rakitic et l'entrée d'Iniesta, chaudement ovationné.
85
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Depor' craque complètement en cette fin de match et Luis Suarez offre une troisième passe décisive à Messi, qui réussit à fixer deux adversaires avant de tromper une troisième fois Ruben à bout portant. Imprenable.
84
Lionel Messi en est donc à 31 buts cette saison en Liga, en 30 apparitions.
82
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Barça inscrit le troisième but du match sur un superbe échange entre Messi et Suarez. Dans la surface adverse, l'Argentin fixe toute la défense et offre une nouvelle balle de but à son compère d'attaque. Ce dernier, quelques secondes après son raté, décide cette fois de remiser à bout portant sur Messi, qui s'offre un doublé face à Ruben.
81
Le raté de Suarez ! Trouvé à bout portant, d'une passe verticale exceptionnelle de Messi, l'Uruguayen frappe mollement et bute sur Ruben.
80
Le Barça s'offre une opportunité de troisième but, sur corner, mais le botté de Rakitic trouve la tête de Schär, impressionnant dans les airs ce dimanche soir.
78
Messi récupère le ballon dans les pieds de Colak et s'avance à l'entrée de la surface. L'Argentin est ensuite contré.
76
Les minutes défilent et le Barça est de plus en plus bas sur le terrain. Les Catalans passent à côté de leur seconde période.
74
Deuxième changement pour le Barça avec la sortie de Coutinho. Paulinho le remplace.
73
La frappe de Suarez ! Décalé dans la surface par Messi, l'Uruguayen dribble Albentosa d'un beau crochet dans la surface mais son frappe enchaînée, en angle très fermé, ne trouve pas le cadre.
72
Bon en première période, Coutinho n'y est plus du tout. L'ancien Red de Liverpool manque des gestes simples et laisse surtout Alba seul face à deux adversaires sur chaque offensive des locaux.
70
Le Barça est proche de craquer avec cette tête à bout portant de Schär, sur corner. Ter Stegen sauve sur sa ligne.
69
Premier changement pour le Barça et c'est Dembélé qui sort. Denis Suarez le remplace.
68
Le Barça est dans un temps faible et le Depor' pousse pour aller désormais marquer le troisième but.
66
Avec un match nul, le Barça serait quand même sacré champion d'Espagne ce dimanche soir. Le Deportivo, lui, serait relégué.
64
BUT de Colak pour La Corogne ! Le Deportivo égalise sur une belle action placée. Borja, lancé côté droit, fixe dans un premier temps Piqué et Umtiti et trouve ensuite parfaitement Borges au second poteau. Ce dernier, en une touche, sert Colak à bout portant pour une reprise parfaite de ce dernier.
61
Lancé dans l'axe, Messi profite de l'appel de Suarez pour entrer dans la surface. Son tir enchaîné, en angle fermé, est contré.
59
A noter qu'Andres Iniesta vient de partir à l'échauffement, provoquant les applaudissements du public du Riazor.
58
Semedo est averti, coupable d'une faute sur Luisinho.
56
Lancé en profondeur par Colak, Perez peut frapper des 20 mètres, du gauche. Le tir est puissant mais il n'inquiète pas Ter Stegen outre mesure.
54
Alba est trouvé sur l'aile gauche et le latéral espagnol centre en retrait vers Messi. L'Argentin, à bout portant, est à peine trop court.
52
L'arrêt de Ruben ! Le Barça passe tout près du troisième but avec cette action de Suarez côté droit et une passe sublime vers Messi dans la surface. Encore en angle fermé, l'Argentin tente de glisser le ballon sous le ventre de Ruben mais ce dernier réalsie l'arrêt parfait.
50
Rappelons qu'avec une victoire, le Barça serait officiellement sacré champion d'Espagne ce dimanche soir.
48
Le Barça développe un joli contre, avec notamment un bon contrôle orienté de Dembélé au départ. Bémol, l'ancien de Dortmund manque ensuite sa passe vers Suarez et stoppe l'action.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur De Burgos Bengoetxea donne le coup d'envoi du second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Le Barça mène d'une courte tête à la pause face au Deportivo. Les Catalans ont su marquer deux jolis buts pour prendre les devants mais ils ont été souvent mis en danger par les locaux, qui ont réussi à réduire l'écart. Rien n'est fait avant la seconde période.
44
Il n'y aura pas de temps additionnel au cours de cette première période.
42
Lucas Perez vient lui de marquer son 6e but en Liga cette saison.
40
BUT de Perez pour La Corogne ! Le Depor' réduit l'écart dans la foulée du but de Messi. A l'issue d'un contre éclair, Borja trouve Perez au ras du sol dans la surface, lequel parvient à frapper juste avant le retour d'Alba pour tromper Ter Stegen à bout portant.
39
Lionel Messi vient d'inscrire son 30e but en Liga cette saison.
38
BUT de Messi pour Barcelone ! Les Catalans doublent la mise sur une contre-attaque lancée par Dembélé. Plein axe, le Français décale Suarez côté droit, lequel se fend d'une passe de l'extérieur du pied sensationnelle vers Messi. Trouvé au second poteau, l'Argentin réussit une volée pure, en angle fermé, pour tromper lui aussi Ruben.
37
Borges se fend d'un tacle par derrière sur Semedo et échappe au carton.
34
Schär rate le cadre ! Sur un centre parfait de Borja depuis la droite, le défenseur suisse est trouvé à bout portant, seul, mais il tire au-dessus de la tête. Le Barça a eu chaud.
32
Le match est très ouvert pour le moment et Borja est tout près d'égaliser. Côté droit, Colak distille un superbe centre rentrant et Borja peut dévier le ballon en extension à bout portant. Bémol, le cuir ne trouve pas le cadre.
31
Le tir de Coutinho ! Quelques instants après l'occasion de Messi, c'est Coutinho qui s'essaye à la frappe enroulée, du pied droit pour sa part. Ruben est cette fois-ci battu mais le ballon vient mourir au ras de son poteau droit.
30
Le tir de Messi ! Sur le coup franc qui suit la faute de Schär, l'Argentin enroule une jolie frappe mais il bute sur un Ruben vigilant dans sa cage.
29
Schär commet une faute d'anti-jeu et s'en sort sans second carton. Bon coup franc à suivre, toutefois, pour le Barça.
27
Borja est lancé en profondeur mais l'attaquant du Depor' est logiquement signalé hors-jeu.
25
Coutinho est en jambes lors de ce début de match et le Brésilien frappe une nouvelle fois au but après avoir effacé plusieurs joueurs. Son tir est contré.
23
Dembélé décale Semedo côté droit, lequel centre en retrait pour Suarez. L'Uruguayen pense pouvoir frapper au but mais son tir est tout de suite contré par un défenseur.
21
Le Barça repart à l'attaque et Rakitic s'essaye à la frappe à près de 22 mètres : c'est totalement raté.
19
Schär commet une faute d'anti-jeu sur Coutinho et récolte le premier carton jaune du match.
17
But refusé au Depor' ! Sur le premier corner des locaux, Colak centre de façon rentrante et trouve la tête d'Albentosa. Le tir est repoussé par Ter Stegen dans les pieds de Perez, qui marque à bout portant mais en position de hors-jeu.
16
Luisinho tacle les deux pieds décollés devant Dembélé, sèche l'attaquant français et s'en sort sans la moindre faute.
14
Situation litigieuse dans la surface du Barça avec une chute au sol de Colak. Le meneur du Depor' réclame une faute de Busquets mais monsieur De Burgos Bengoetxea ne bronche pas.
12
Messi tente une percée axiale et pénètre dans la surface du Depor'. Le génie argentin, entouré de trois adversaires, perd ensuite le ballon.
10
Ce but a pour l'instant une double incidence : le Barça est champion, le Deportivo est relégué. Il reste toutefois 80 minutes à jouer.
9
Philippe Coutinho vient d'inscrire son troisième but avec le Barça en Liga, pour son quatorzième match.
7
BUT de Coutinho pour Barcelone ! Auteurs d'une entame parfaite, les Catalans ouvrent déjà le score. Trouvé par Messi dans la surface, Dembélé s'excentre mais parvient à transmettre à Coutinho plein axe. Le Brésilien fait le reste avec une frappe croisée sublime en lucarne. Quel but !
6
Dembélé cherche cette fois-ci à jouer rapidement. Il lance Suarez après une seule touche de balle mais, bémol, l'Uruguayen est hors-jeu.
5
Dembélé multiplie les touches de balle, s'emmêle les crayons et perd le ballon...
4
Perez et Piqué sont à la lutte aux abords de la ligne de sortie de but du Barça. Le Catalan protège son ballon mais le dévie en corner. Ce n'est pas l'avis de monsieur De Burgos Bengoetxea.
3
Coutinho et Messi cherchent à combiner plein axe avec des déviations compliquées. Celle du Brésilien ne parvient pas jusqu'à l'Argentin.
1
Le Barça attaque fort ce match avec tout de suite une percée de Coutinho et Alba dans la surface de La Corogne. Le Depor' parvient à se dégager, non sans mal.

Monsieur De Burgos Bengoetxea, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté du Deportivo, Seedorf présente a priori un 4-4-2 losange avec le duo Perez - Borja en attaque. Les deux buteurs démarrent devant un trio composé de Borges, Colak et Krohn-Dehli.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Valverde a décidé de titulariser Dembélé dans son 4-4-2, au détriment d'Iniesta. Le maestro espagnol, qui a annoncé son départ du Barça en fin de saison, voit Messi, Suarez et Coutinho démarrer également dans le onze catalan.

Le Deportivo, lui, s'il ne l'emporte pas, sera assuré de descendre en deuxième division en fin de saison. L'espoir est de toute façon très mince pour les joueurs de Seedorf, douze points derrière le premier non relégable, Levante, alors qu'il en reste douze à prendre...

Le Barça reste sur une victoire en finale de Coupe du Roi face à Séville (5-0), samedi dernier, et fait évidement figure de favori face aux Galiciens ce dimanche soir.

Malgré la victoire de l'Atlético de Madrid sur le terrain d'Alaves (0-1) dans l'après-midi, le Barça peut se contenter d'un match nul.

Ce match pourrait être celui du titre pour le FC Barcelone. En cas de nul ou de victoire en Galice ce dimanche soir, le Barça sera officiellement champion d'Espagne.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 35e journée de Liga et la rencontre opposant La Corogne à Barcelone au Riazor. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  
  7' Philippe Coutinho
F. Schär 20'  
  38' L. Messi
Lucas Pérez 40'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' Nélson Semedo
E. Çolak 64'  
  68' Denis Suárez
  68' O. Dembélé
  74' Paulinho
  74' Philippe Coutinho
  82' L. Messi
Guilherme 83'  
S. Muntari 83'  
  85' L. Messi
Borja Valle 86'  
C. Borges 86'  
F. Andone 86'  
F. Cartabia 86'  
  87' I. Rakitić
  87' Iniesta

Cotes Deportivo La Corogne - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 40.00 8.00 1.01

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 27.00 6.75 1.05

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 11.50 6.50 1.20

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 11.00 6.25 1.18

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.50 6.25 1.20

Pariez

Pronostic : Deportivo La Corogne - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo La Corogne et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deportivo La Corogne-FC Barcelone : Le choc des extrêmes…

L'ESSENTIEL

Premier relégable, le « Depor » reste sur un bon nul vendredi à Leganés (0-0). Il ne sera pas dit que les hommes de Clarence Seedorf n’ont pas réagi, eux qui restent sur 2 nuls et 2 victoires lors de leurs 4 dernières sorties.

Vainqueur le week-end dernier de la Coupe du Roi après avoir atomisé le FC Séville (5-0), le Barça peut encore rêver d’une saison immaculée en Liga. Les Blaugrana écrivent l’histoire et peuvent réaliser un exploit qui semblait inimaginable lorsqu’ils ont dû se résoudre à vendre Neymar…

NOTRE PRONOSTIC : 2

Même si le « Depor » relève la tête, il y a plusieurs classes d’écart entre les 2 formations. Victoire du futur champion d’Espagne.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo La Corogne - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
75
49%
Attaques
51%
78
60
54%
Attaques dangereuses
46%
52
10
45%
Coups francs
55%
12
9
43%
Coups de pied arrêtés
57%
12
2
33%
Buts
67%
4
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
10
56%
Tirs non cadrés
44%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
10
38%
Touches
62%
16
6
46%
Corners
54%
7
3
75%
Hors-jeu
25%
1
9
50%
Fautes
50%
9
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Philippe Coutinho Suárez
ter Stegen Sergio Busquets Messi
Piqué Rakitić Dembélé
Nélson Semedo
Krohn-Dehli Juanfran
Lucas Pérez Albentosa
Çolak Guilherme Rubén
Borja Valle Schär
Borges Luisinho

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Mar 1 mai à 01:54

    @IloveMessi42, je viens de vérifier, 32 buts pour messi. 7ème saison à + de 30 buts.

    monstrueux.

  • Lun 30 avr à 09:29

    @FCBarcelone69, Exactement
    Faut pas avoir mémoire courte

  • Lun 30 avr à 09:28

    Waouhhh BRAVO MONSIEUR MESSI qui pour dire qq- chose sérieux

    On se doit d'être objectif

    C'est le boss

  • 2 Dim 29 avr à 23:24

    @IloveMessi42, 32 et ronaldo 24

  • Dim 29 avr à 22:59

    Saison moyenne la LDC est l'énorme déception
    Champion et Coupe c'est toujours ca très peu de gens croyait au Barça au lendemain du depart de Neymar

  • Dim 29 avr à 22:56

    Tot el camp
    És un clam
    Som la gent blaugrana
    Tant se val d'on venim
    Si del sud o del nord
    Ara estem d'acord
    Estem d'acord
    Una bandera ens agermana

    Blaugrana al vent
    Un crit valent
    Tenim un nom que el sap tothom
    BARÇA BARÇA BARÇA !!!

  • Dim 29 avr à 22:50

    merci messi j'ai eu très tès chaud quand y'avait 2-2 mais t'as montré encore une fois que tu viens d'une planete lointaine que la notre merci leo pour ces 200 bal cash bonne soirée les amis et courage pour les douilles de ce soir !!

  • Dim 29 avr à 22:49

    @anglo1, 29but Messi 24ronaldo

  • Dim 29 avr à 22:44

    Il est égallite avec Ronaldo je crois

  • (Barcelone) Dim 29 avr à 22:43

    ça lui fait combien de buts au compteur en liga messi après ce triplé ?

  • 1 Dim 29 avr à 22:40

    @Sai, Exact

  • Dim 29 avr à 22:37

    cest de ma faute en meme temps ^^ jai fais sa a l'arrache ce matin ..

  • Dim 29 avr à 22:36

    @fullninja77, :/

  • Dim 29 avr à 22:36

    plus jamais suarez buteur ^^ je sais mm pas pk je l'ai mit deja messi 1.45 suarez 1.55

    nul om ok
    rennes ok
    parmentier ok
    suarez la tchoin qui sait pas mettre un but ko

    pas grave on continue sur cette lancée

  • Dim 29 avr à 22:35

    le barca de vrait attendre le classico pour valider le titre

  • 1 Dim 29 avr à 22:33

    Je constate que la defense du barca est catastrophique Semedo c'est de l'eau, Umtiti c'est titi dans grosminet, Piqué il est piqué par Shakira, heureusement y a Messi pour les sauver, mais une fois que Messi va manquer le Barca c'est tres faible comparé a avant

  • Dim 29 avr à 22:33

    Dommage

  • Dim 29 avr à 22:32

    Un 5 aurait ete parfai

  • (Barcelone) Dim 29 avr à 22:31

    Pique mdr aussi mauvais devant que derrière

  • Dim 29 avr à 22:30

    @Laurent2005, quel cote de ooofff de guingamp!!!

  • Dim 29 avr à 22:30

    bien jouer barca

  • Dim 29 avr à 22:29

    triplé de messi dur

  • Dim 29 avr à 22:29

    Campeon :)

  • (Barcelone) Dim 29 avr à 22:28

    Iniesta, Iniesta Iniesta

  • Dim 29 avr à 22:28

    enorme messi ton 6 eme bo t attend oklm

  • Dim 29 avr à 22:28

    Allez un dernier but

  • Dim 29 avr à 22:27

    yes

  • 2 (Barcelone) Dim 29 avr à 22:27

    0-2 psg la douille est la bas mdr

  • Dim 29 avr à 22:27

    Magnifique popopo quand je le dit il remarque encore

  • Dim 29 avr à 22:27

    Pfoua suarez loupé tant pis

  • Dim 29 avr à 22:27

    Le buteur?

  • (Barcelone) Dim 29 avr à 22:27

    Triplee de Messi YESS mon H-1

  • Dim 29 avr à 22:27

    2-4

  • (Barcelone) Dim 29 avr à 22:27

    2-4

    plié

  • Dim 29 avr à 22:27

    grrmince

  • Dim 29 avr à 22:27

    J'ai Messi marque + que la Corogne

  • Dim 29 avr à 22:26

    allez le 3/3 serais super super

  • (Barcelone) Dim 29 avr à 22:26

    re messi

  • Dim 29 avr à 22:26

    2-4

  • Dim 29 avr à 22:26

    2-4

  • Dim 29 avr à 22:26

    y se sont bien fait punir par les reds o moins

  • Dim 29 avr à 22:26

    Go le triplé Messi stp

  • (Barcelone) Dim 29 avr à 22:26

    2-3 contre corogne quel exploit xD

  • Dim 29 avr à 22:26

    le double dommage qu on fait de la mr contre roma

  • Dim 29 avr à 22:25

    go le 3/3 allez

  • Dim 29 avr à 22:25

    @fullninja77, :/

  • Dim 29 avr à 22:25

    Je vous avez dit qu'il allait remarqué

  • Dim 29 avr à 22:25

    et jai mi 3/3 fm

  • Dim 29 avr à 22:24

    @TitiLeBorgne, mec 3 fais quil est devant le but il fais une pass je reve bref pas grave

  • 1 Dim 29 avr à 22:24

    ici c barca

Match Deportivo La Corogne - Barcelone

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Deportivo La Corogne / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Deportivo de La Coruña et FC Barcelona sera donné à 20h45 (29 avril 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo La Corogne - Barcelone

Suivez le match Deportivo La Corogne - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Deportivo de La Coruña et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.