Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 21 mai 2017 à 20h00 | Liga BBVA | Classement
Barcelone
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Eibar
Camp Nou | 74 932 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+3
Pour sa dernière à domicile, Luis Enrique a vu son équipe renverser un handicap de deux buts et réaliser une mini-remontada (4-2). Cela restera un maigre lot de consolation car la victoire restera vaine, le Real Madrid a en effet gagné à Malaga et s'est donc adjugé le titre de champion.
90
+2
BUT de Messi pour Barcelone ! Parti du milieu de l'aire de jeu, la Pulga efface trois défenseurs. Lorsqu'il rentre dans la surface, il croise son tir du droit, Rodriguez cette fois-ci s'incline. Messi scelle le score final à 4-2.
90
+1
Suarez est parti seul se présenter face à Rodriguez. Ce dernier repousse le tir de l'Uruguayen ! Il n'y a plus de mots assez forts pour qualifier la prestation du portier basque ce dimanche.
89
Les Vert et Blanc essaient d'égaliser mais ils manquent de renfort aux avants-postes.
87
En inscrivant le but du 3-2, les Barcelonais ont égalé leur record de buts inscrits sur une saison de Liga: 115 réalisations.
85
Le jeu reprend après une minute d'interruption. Alba se plaignait de douleurs mais il a finalement retrouvé sa place.
83
Suarez passe à Messi derrière les défenseurs d'Eibar. La Pulga marque d'une talonnade insolente mais le but est logiquement refusé pour une position de hors-jeu.
81
Barcelone maintient le pied sur l'accélérateur, profitant de sa supériorité numérique pour enfoncer le clou et terminer la saison de Liga sur un festival de buts.
79
Malgré un titre de champion d'Espagne qui lui a échappé, Luis Enrique finit en beauté au Camp Nou. Il dirige son dernier match à domicile en tant qu'entraîneur des Blaugrana.
77
Neymar est encore servi dans un espace à gauche. Son centre est coupé de la tête par Alcacer devant la cage. Mais ce dimanche il y a un gardien de but en état de grâce, Rodriguez est bien placé pour bloquer cette tentative.
76
Suite à l'expulsion de Capa, José Luis Mendilibar change ses plans avec la sortie d'Enrich et l'entrée de Galvez.
75
BUT de Messi pour Barcelone ! La Pulga frappe ce penalty du même côté mais avec plus de puissance et plus de précision. Rodriguez, bien que parti du bon côté une nouvelle fois, ne peut stopper ce tir victorieux. Et le Barça, mené 0-2, a renversé la vapeur.
74
Neymar est intenable ce dimanche. Il essuie un tacle de Capa dans la surface, l'arbitre siffle penalty ! Il adresse également un second avertissement à Capa, synonyme d'exclusion.
73
BUT de Suarez pour Barcelone ! Corner catalan prolongé de la tête au premier poteau par Alcacer. Au second poteau, Suarez se jette et devance de justesse Junca pour pousser le cuir au fond des filets. Le Barça a égalisé !
71
Luis Enrique sort Rakitic au profit d'Alcacer.
70
Rodriguez part du bon côté et stoppe le penalty de Messi !
69
Alors qu'il est tombé seul au moment d'armer une frappe dans la surface basque, Alba bénéficie d'un penalty imaginaire !
68
José Luis Mendilibar lance Pedro Leon à la place de Pena.
67
Neymar efface Arbilla dans la surface puis frappe fort du droit. Cette tentative effleure le montant gauche !
65
Alors que les hommes de Luis Enrique semblaient avoir abdiqué quelques minutes plus tôt, la réduction de l'écart les a complètement remobilisés. Ils se ruent à l'attaque, Neymar est toujours aussi omniprésent.
63
BUT contre son camp de Junca pour Barcelone ! Réaction rapide des Blaugrana avec Messi qui a glissé une ouverture parfaite pour Neymar dans la surface. Le tir croisé du Brésilien s'écrase contre le poteau droit ! Mais le pauvre Junca se trouve sur la trajectoire et rentre malgré lui le ballon dans ses propres filets. 2-1 désormais pour Eibar.
61
BUT de Inui pour SD Eibar ! Doublé pour le Japonais qui comme sur le premier but, ne laisse aucune chance à Ter Stegen en catapultant le cuir du gauche sous la barre transversale sur un service d'Enrich ! 0-2 en faveur d'Eibar.
60
Neymar essaie de faire la différence seul. Il passe entre deux Basques dans la surface mais il perd néanmoins le ballon.
58
Le deuxième but du Real Madrid et les occasions manquées par le Barça semblent avoir démobilisé les Blaugrana. Certains ne font plus l'effort de se replacer une fois le ballon perdu.
56
Suarez s'échappe seul dans la surface. Intelligemment, il fixe Rodriguez et Lejeune pour trouver Messi dans l'axe. La Pulga réalise une feinte pour amener Rodriguez au sol avant de le mystifier d'un ballon piqué du droit... qui meurt à gauche du but !
55
Cette fois les carottes sont cuites quant au titre de champion car à Malaga les Merengue ont doublé la mise grâce à Benzema.
54
Pena reçoit un carton jaune.
52
Le dribble de Messi ne passe pas, la sphère atterrit dans les pattes d'Iniesta dans la surface. La frappe du gauche du capitaine barcelonais fait briller une nouvelle fois Rodriguez dont le plongeon horizontal sauve encore Eibar !
50
Neymar accélère à gauche, il centre en retrait pour Iniesta qui frappe sans se poser de questions. Rodriguez se détend pour dévier le ballon. Suarez centre ensuite devant la cage mais Eibar se dégage.
49
Dani Garcia est le premier sur un long ballon dans la surface catalane. Andre Gomes lui subtilise le cuir, l'arbitre ne siffle pas penalty et le Barça relance.
47
Luis Enrique a sorti Sergi Roberto durant le repos au profit du Portugais Andre Gomes.
46
C'est reparti au Camp Nou.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Surprise au Camp Nou où Eibar mène 0-1 contre le Barça de Luis Enrique. Cependant, cette défaite n'a pas de réelle conséquence pour l'instant car le Real Madrid fait le boulot en gagnant sur la pelouse de Malaga et se dirige vers le titre de champion.
45
Face à Marlon, Inui part de la gauche et rentre sur son pied droit. Le tir enroulé du Nippon est repoussé par Ter Stegen. Pena devance Alba mais il ne cadre pas son tir à bout portant !
42
Les hommes de José Luis Mendilibar sortent quelque peu la tête de l'eau. Néanmoins, leurs deux corners consécutifs ne donnent rien.
40
Coupable d'un tacle les deux pieds levés, Busquets écope d'un avertissement.
39
Neymar est intenable dans ce premier acte. Le Brésilien élimine plusieurs adversaires mais par la suite il se heurte à Rodriguez au moment de centrer en retrait.
38
Coup franc barcelonais à droite, Messi fait mine de centrer dans la boîte et passe à Iniesta seul à 20 mètres dans l'axe. Le capitaine catalan adresse une passe piquée à Messi qui a couru se démarquer côté droit dans la surface. La tête du quintuple Ballon d'Or n'attrape que le petit filet.
36
Iniesta se défait d'un adversaire, il lance ensuite dans la profondeur Suarez. El Pistolero perd son duel, Rodriguez a placé sa main ferme en opposition pour détourner en corner !
33
Messi reste sur place dans la surface basque, il attend le passage de Sergi Roberto pour lui transmettre le cuir. Le centre en retrait de Roberto est coupé par une reprise de Rakitic... Rodriguez bloque ce tir sur sa ligne !
32
Sur le flanc droit, les Blaugrana semblent peiner à trouver des espaces. Ils ressortent par derrière pour trouver de meilleures solutions.
30
En retard sur Iniesta, Capa commet une vilaine faute. Carton jaune.
29
Quel ballon piqué de Messi pour Neymar dans le dos de la défense centrale. Il faut une excellente intervention d'Arbilla pour éviter un duel entre l'attaquant et le gardien de but basque.
27
Bon ballon dans la profondeur pour Alba et sa vitesse de pointe. Il devance les défenseurs d'Eibar, il se jette pour centrer en retrait. Suarez est en avance et passe devant le ballon tandis que Neymar semble s'être fait pousser dans le dos ! L'arbitre ne bronche pas.
26
Dans la plus grande des sérénités, Alba et Ter Stegen anticipent une combinaison entre Dani Garcia et Ruben Pena. La relance est excellente, le Barça repart en contre.
24
Le corner catalan est trop fort, Eibar se dégage au second poteau.
23
Belle combinaison sur l'aile gauche avec une talonnade d'Alba dans la course de Messi. L'Argentin sert ensuite Neymar dans la surface qui talonne à son tour pour la Pulga. Il y aura un corner pour le Barça.
22
Omniprésent, Neymar réalise des prouesses côté gauche. Cependant, son centre destiné à Messi est contré par la défense basque.
20
Messi est sollicité dans le dos des défenseurs mais la passe est un peu trop appuyée. De toute façon, le drapeau de l'arbitre-assistant s'était levé pour signaler un hors-jeu de la Pulga.
19
En retard et par derrière, Escalante balaye Busquets d'un vilain tacle ! Il est logiquement averti.
18
Excentré à droite dans la surface, Messi rate son centre du droit qui se transforme en tir mou. Il représente le premier "tir" cadré du FC Barcelone.
17
Les offensives barcelonaises penchent nettement à gauche où Neymar et Alba combinent bien avec le maestro Iniesta. En l'occurrence, Neymar obtient un corner mais celui-ci ne donne rien.
15
Le ralenti ne laisse aucune place au doute, Alba se trouvait bel et bien en position de hors-jeu sur le service d'Iniesta.
14
Au bénéfice d'un excellent contrôle de balle, Iniesta se met dans le droit chemin puis distille un ballon à Alba. Le centre du latéral espagnol est repris victorieusement au point de penalty par Suarez ! Mais le but est refusé car Alba se trouvait en position de hors-jeu sur cette action.
13
Cerné de près par Arbilla, Suarez se retourne sur son pied gauche et enchaîne par une frappe. El Pistolero n'attrape pas le cadre !
12
L'arrière-garde catalane écarte le danger de la tête.
11
Eibar pousse côté droit, les Basques bénéficient d'un corner.
9
Parfaitement lancé dans l'axe, Suarez se retrouve seul face à Rodriguez. L'extérieur du droit de l'Uruguayen passe de peu à gauche !
7
BUT de Inui pour SD Eibar ! Capa n'est pas attaqué sur le flanc droit, il a tout le temps d'ajuster son centre au second poteau. Dans le dos de Sergi Roberto, Inui a surgi pour placer son plat du pied gauche. Le cuir se loge sous la barre transversale, ne laissant aucune chance à Ter Stegen ! Eibar ouvre le score au Camp Nou.
6
Ce coup de pied de coin est détourné par la tête de Sergi Enrich.
5
Neymar dépose tout le monde sur l'aile gauche ! Au terme de son raid solitaire, le Brésilien obtient le premier corner de la partie.
3
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre de Suarez.
2
Alors que l'on joue depuis moins de deux minutes, le titre s'éloigne déjà pour les Blaugrana car à Malaga le Real Madrid a ouvert le score par l'intermédiaire de Cristiano Ronaldo.
1
C'est parti au Camp Nou !

Luis Enrique aligne un onze en 4-3-3 sans surprise à l'exception des absents tels que Piqué ou Mascherano. Umtiti prend place en défense centrale au côté du jeune Marlon, Au milieu, Busquets est encadré par Rakitic et le capitaine Iniesta. Enfin en attaque, la MSN est naturellement alignée.

Le dénouement de la Liga se joue ce dimanche lors de l'ultime chapitre. Barcelone, dauphin du Real Madrid, compte trois points de retard et doit donc l'emporter contre Eibar et espérer dans le même temps un faux-pas de son rival madrilène sur la pelouse de Malaga.

Le coup d'envoi de Barcelone-Eibar sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
  7' T. Inui
  19' G. Escalante
  30' Ander Capa
Busquets 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
André Gomes 46'  
Sergi Roberto 46'  
  54' Rubén Peña
  61' T. Inui
Juncà (Contre son camps) 63'  
  68' Pedro León
  68' Rubén Peña
L. Messi (Pénalty manqué) 70'  
I. Rakitić 71'  
Paco Alcácer 71'  
L. Suárez 73'  
  74' Ander Capa
L. Messi (Pénalty) 75'  
  76' Alejandro Gálvez
  76' Sergi Enrich
  83' Christian Rivera
  83' G. Escalante
L. Messi 90'  

Cotes Barcelone - Eibar

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.02 13.00 35.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.40 3.95 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 14.00 28.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Eibar

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Eibar.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Eibar : Le Barça pour l'honneur ?

L'ESSENTIEL

Le Barça n'a plus son destin entre les mains puisque le Real compte désormais 3 pts d'avance en tête de la Liga. Les Blaugrana restent sur 6 victoires d'affilée en Liga. Après la victoire au Bernabeu (2-3) les Catalans ont d'abord étrillé la lanterne rouge Osasuna (7-1) puis ont remporté le derby sur la pelouse de l'Espanyol (0-3) avant deux corrections sur le score de 4-1, contre Villarreal et à Las Palmas.

8e avec 54 pts Eibar ne peut pas viser plus haut et sait que la tâche sera ardue au Camp Nou, puisque le Barça va se ruer à l'attaque en espérant une défaite du Real. Eibar, qui est resté muet lors de 5 de ses 6 derniers matchs, vient en plus de concéder deux défaites sur le score de 1-0, à Vicente Calderon et à domicile face au Sporting Gijon (0-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Eibar inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
66
58%
Attaques
42%
47
55
65%
Attaques dangereuses
35%
30
18
62%
Coups francs
38%
11
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
4
67%
Buts
33%
2
8
80%
Tirs cadrés
20%
2
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
2
100%
Pénaltys
0%
0
28
60%
Touches
40%
19
10
71%
Corners
29%
4
8
67%
Hors-jeu
33%
4
3
18%
Fautes
82%
14
1
25%
Carton jaune
75%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

M. ter Stegen
Jordi Alba
Marlon
S. Umtiti
Sergi Roberto
Busquets
I. Rakitić
Iniesta
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
L. Digne
Borja López
Denis Suárez
A. Turan
André Gomes
Paco Alcácer
Yoel
Ander Capa
Juncà
Arbilla
F. Lejeune
G. Escalante
Rubén Peña
Dani García
T. Inui
Kike
Sergi Enrich
Asier Riesgo
Alejandro Gálvez
M. Dos Santos
Christian Rivera
Pedro León
Adrián
Bebé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Iniesta Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Marlon Rakitić Messi
Sergi Roberto
Rubén Peña Ander Capa
Sergi Enrich Escalante Arbilla
Yoel
Kike Dani García Lejeune
Inui Juncà

Commentaires

  • (Barcelone) Lun 22 mai à 10:30

    barçà win avec 5 buts ou + passe encore et hop MIAMMM

  • (Barcelone) Lun 22 mai à 10:29

    aparement un bon gros match a rebondissement, un jolie doublé de MR MESSI pour finir la saison me ravie amplement

  • (Barcelone) Lun 22 mai à 08:43

    Lol et après ca ose se plaindre de l'arbitrage..

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 22:59

    blablabla

  • Dim 21 mai à 22:13

    et finir 6é de premiere league.

    faut dire que MOU est un sacré pigeon aussi

  • Dim 21 mai à 22:11

    @MUnitedMUnich,

    c'est chaud de dire sa avec un LOGO de MU.

    MU c'est des centaines de millions pour galerer dans la coupette europa ou meme lyon a etait en demi.

  • Dim 21 mai à 22:05

    Tous ces millions dépensés pour une coupe en bois.
    Un peu comme Paris.
    Mdr !

  • Dim 21 mai à 22:04

    1n2PronoWin
    Real qui vous laisse gentillement la Coupe en bois.
    Zut! du Roi alle-je dire.
    Au final, ça revient au même.

  • Dim 21 mai à 22:04

    Merci Barcelone !

  • Dim 21 mai à 22:01

    @Leonardo75, ta pas pris l'apero avant d'aller sur ce site tes sur ? XD

  • Dim 21 mai à 22:01

    @gregso1511, c'est facile aussi de sortir un match isolé et d'en faire une généralité. Moi aussi j'peux te sortir un match où Lorient a bénéficié d'un arbitrage favorisant et te dire que c'est comme ça sur toute la saison mdr

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 21:59

    @Alafolixx, ciao amico

  • Dim 21 mai à 21:59

    Vous parler bocoup pour rien et le match du Real à Vigo 2peno non siffler pour Vigo et un rouge en prime l arbitrage et pro Real vivement la video

  • Dim 21 mai à 21:58

    @MUnitedMUnich, toi t un frustrer de la life j ai rien a te dire a part vive manchester le club en carton ahah aller salut a l annee prochaine

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 21:56

    On ferra mieux la saison prochaine, prochain rendez vous finale de copa del rey.
    Visca barça !

  • Dim 21 mai à 21:56

    Messi soulier d'Or de la honte avec ses 25 pénos.

  • Dim 21 mai à 21:56

    N'empêche ça doit être cool d'être genre goal réserviste au Barça, genre Jordi Masip. Le mec il fait un match de Coupe du Roi de temps en temps contre Benidorm, et il touche le salaire de 6 joueurs de Dijon ptdr.

  • Dim 21 mai à 21:55

    Je propose qu'on mette des puces sur les joueurs et ainsi laisser l'arbitrage au logiciel d'arbitrage de PES 2011.
    Là au moins, on est sûr que l'arbitrage ne fausserait pas les résultats que pour une seule et même équipe tous les temps.

  • Dim 21 mai à 21:53

    @Leonardo75, mdrrr attend tes sérieux? c'était enfaite du troll sinon tes supporters du psg??

  • Dim 21 mai à 21:52

    Prochain rendez vous copa del rey

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 21:52

    @BATTISTI, ciao bello :)

  • Dim 21 mai à 21:51

    Et bien sur pichichi

  • Dim 21 mai à 21:51

    @1n2PronoWin, Non mais rendons à Cesar ce qui est a Cesar, quand on voit les pénos arrangés, on rit de ce record.

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 21:51

    Shit Barcelona!

  • Dim 21 mai à 21:51

    Messi soulier d or

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 21:51

    Les 2 equipes marquent barca gagne cote 1.75 $$

  • Dim 21 mai à 21:50

    @HommeDuFutur, easy barca ahah ca sent tro la gera la mdr

  • Dim 21 mai à 21:49

    pouahhh il y a de la pleureuse ici !!

  • Dim 21 mai à 21:49

    @1n2PronoWin, Non, vous avez volé le record de but

  • Dim 21 mai à 21:49

    H nul comme par hasard

  • Dim 21 mai à 21:49

    Arjel, au secours !

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 21:49

    Le h qui passe mdr 1.18 :')

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 21:49

    @MUnitedMUnich, dac avec toi le pays des maletas

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 21:49

    juve cash !

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 21:48

    c'est piloté et arrangé voir magouillé lol

  • Dim 21 mai à 21:48

    On a battu le record de buts cool

  • Dim 21 mai à 21:48

    "En inscrivant le but du 3-2, les Barcelonais ont égalé le record de buts inscrits sur une saison de Liga: 115 réalisations." En volant se but oui

  • Dim 21 mai à 21:47

    J'espère aussi, ainsi qu'un arbitrage plus honnête si possible.

  • Dim 21 mai à 21:47

    @Leonardo75, allez continue j'aime bien t'entendre dire du bien du psg continue stp je t'écoute :)

  • Dim 21 mai à 21:47

    Belle saison barca dommage d avoir perdu des poiints betement j espere un mercato concentrer sur la defense et coutihno normalement

  • Dim 21 mai à 21:47

    Je suis blinder

  • Dim 21 mai à 21:46

    4/2

  • Dim 21 mai à 21:46

    4/2

  • Dim 21 mai à 21:46

    @Cimbom128, en même temps Caen c'est l'équipe qui finit en bas de tableau mais qui est capable de tout contre les gros (2-2 contre Nice y a pas longtemps), et surtout ils avaient besoin de prendre des points alors que pour Paris y avait plus rien à espérer de la saison. Donc c'était risqué de jouer victoire de Paris.

  • Dim 21 mai à 21:46

    Ce demi-club... ces penalty digne d'un dumbledore

  • Dim 21 mai à 21:45

    Y a aucune fierté à avoir.
    Ni pour Real, ni pour Barcelone.
    Deux équipe d'escrocs !
    Je parie que si on fouille bien, on trouvera que ce sont des groupes des blachiment d'argent à coup sûr.

  • (Barcelone) Dim 21 mai à 21:45

    Pas de h ici

  • Dim 21 mai à 21:45

    @Moietmoiseule, exactement ! Il a du tout apprendre de Karl-Heinz Schneider.

  • Dim 21 mai à 21:43

    son malin la fdj ils ont mis que barca mt passe pas et ni le h lool ou zape ce match

  • Dim 21 mai à 21:43

    Mas que un club mdr

Match Barcelone - Eibar

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Barcelone / Eibar. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et SD Eibar sera donné à 20h00 (21 mai 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Eibar

Suivez le match Barcelone - Eibar en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et SD Eibar est à suivre en live à partir de 20h00.