MATCH EN DIRECT :

Espanyol - Barcelone

 
 
 
  Samedi 29 avril 2017
Heure : 20h45
Lieu : RCDE Stadium
31 708 spectateurs
Arbitre : Alberto Undiano
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Espanyol Barcelone
Match terminé
90
+2
C'est terminé sur cette victoire du Barça (3-0) ! Largement dominateurs dans le jeu mais pas très séduisants, Messi et ses coéquipiers ont trouvé la faille grâce à Suarez (50e, 87e), qui a profité de deux erreurs adverses, et Rakitic (77e). Le Barça reprend donc la tête de la Liga après la victoire du Real Madrid un peu plus tôt. L'Espanyol reste 9e.
90
+1
Neymar trouve Suarez qui veut s'appuyer sur Messi. L'international argentin décide finalement de frapper en demi-volée mais Diego Lopez est sur la trajectoire.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans ce derby catalan.
89
Nouvelle accélération de Suarez qui envoie Neymar dans la profondeur. L'attaquant du Barça cherche à passer Javi Lopez mais l'international brésilien glisse sur son crochet et perd le ballon.
87
BUT de Suarez pour Barcelone ! Messi cherche Suarez sur un centre anodin mais Aaron rate complètement son dégagement. L'attaquant uruguayen en profite pour récupérer le ballon, réaliser un crochet sur Diego Lopez et conclure dans le but vide ! 3-0 pour le Barça !
85
Les joueurs de Luis Enrique restent toujours dans le camp de l'Espanyol mais les Catalans ne trouvent plus la faille depuis le but de Rakitic.
83
Sergi Roberto hérite du ballon aux abords de la surface. Le latéral espagnol tente sa chance mais sa frappe cadrée est captée par un Diego Lopez vigilant.
81
Jordi Alba sert Messi dans la surface. Après un contrôle légèrement raté, l'international argentin cherche à enchaîner avec une demi-volée écrasée. Diego Lopez n'est pas inquiété.
80
Troisième et dernier changement pour l'Espanyol. Roca prend la place de Javi Fuego pour les dernières minutes.
78
Luis Enrique réalise son premier changement. André Gomes cède sa place à Mascherano.
77
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Pas attaqué, Messi décide d'accélérer plein axe pour fixer la défense adverse. L'international argentin décale Rakitic juste avant d'entrer dans la surface. Le milieu croate ne contrôle pas et place son plat du pied pour prendre Diego Lopez à contre-pied ! 2-0 pour le Barça !
74
Messi cherche à faire la différence depuis quelques minutes en dictant le rythme de la rencontre mais le capitaine catalan n'arrive pas à trouver un coéquipier pour lancer une offensive.
72
Les joueurs de Quique Sanchez Flores mettent la pression sur leurs adversaires. Piqué et ses coéquipiers sont obligés de jouer avec Ter Stegen pour relancer.
70
Les Pericos sont à l'offensive et Jurado est trouvé sur une louche devant la surface. Le numéro 14 de l'Espanyol contrôle son ballon avant d'enchaîner avec une demi-volée mais Ter Stegen capte bien cette tentative cadrée !
69
Messi s'occupe de ce coup franc dangereux. Le capitaine du Barça réussit à passer à gauche du mur avec sa frappe enroulée mais Diego Lopez est sur la trajectoire.
68
Encore un carton jaune dans les rangs de l'Espanyol. Javi Fuego est le troisième joueur averti pour une intervention en retard sur Messi devant sa surface.
66
Quique Sanchez Flores procède à son deuxième changement. Hernan Pérez prend la place de Piatti.
65
Neymar fait encore une fois la différence dans le couloir gauche. L'attaquant brésilien est heurté à deux reprises et M. Undiano Mallenco revient finalement à la faute.
63
Les duels s'enchaînent dans l'entrejeu et le public gronde après plusieurs interventions limites de la part des visiteurs. Mais M. Undiano Mallenco gère bien la rencontre.
61
Premier changement dans les rangs de l'Espanyol, avec la sortie de Caicedo, remplacé par Leo Baptistao.
60
Quelle inspiration de Neymar qui enroule son ballon après une passe de Messi. La tentative de l'international brésilien prend la direction de la lucarne opposée mais Diego Lopez se détend pour repousser !
58
Aaron ne maîtrise pas son tacle sur Messi dans le couloir droit. Le latéral gauche de l'Espanyol est donc averti par l'arbitre de la rencontre.
57
Sur l'action précédente, Caicedo est resté au sol pour un contact au niveau du visage avec Piqué. Mais M. Undiano Mallenco a laissé jouer.
55
Caicedo perd le ballon devant la surface catalane. Les joueurs de Luis Enrique relancent rapidement et Neymar peut accélérer côté gauche pour passer Javi Lopez. L'attaquant brésilien passe ensuite David Lopez dans la surface avant de tenter un centre-tir dans un angle impossible que Diego Lopez repousse en corner !
54
Les Pericos récupèrent et Piatti est trouvé dans la surface adverse. Le numéro 14 cherche directement Caicedo au niveau du point de penalty mais Umtiti dégage en corner.
52
Les joueurs du Barça viennent se plaindre auprès de l'arbitre suite à une grosse semelle de David Lopez sur Jordi Alba qui avait bien taclé. Mais le latéral gauche se relève finalement.
51
Alors que l'Espanyol était en train de tenir tête au Barça, Jurado a réalisé un grosse erreur avec ce ballon derrière pour un de ses défenseurs. Mais Suarez avait tout vu.
50
BUT de Suarez pour Barcelone ! Alors que Jurado a le ballon côté droit au milieu du terrain, le numéro 14 de l'Espanyol cherche à jouer derrière mais Suarez en profite pour intercepter cette très mauvaise passe. L'international uruguayen fonce vers le but et ajuste Diego Lopez d'un extérieur du pied droit bien placé ! 1-0 pour le Barça !
48
Au tour de Neymar de jouer un coup franc côté droit. L'international brésilien met le ballon devant Diego Lopes mais Reyes tacle juste devant lui.
47
Suarez réalise une faute côté droit sur Javi Lopez. Mais l'international uruguayen se rattrape bien en repoussant le danger de la tête dans sa surface.
46
Début de la seconde période entre l'Espanyol et le Barça ! Caicedo vient de donner le coup d'envoi du second acte pour les locaux !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause sur ce score nul et vierge dans ce derby catalan ! Messi et ses coéquipiers, dominateurs dans le jeu, n'ont pas encore inquiéter Diego Lopes malgré quelques tentatives non cadrées. C'est même l'Espanyol qui s'est créé la plus grosse occasion avec un tir croisé de Jurado. Le derby a démarré au ralenti !
45
Busquets récupère le ballon dans son camp et trouve rapidement Neymar dans le rond central qui joue avec Messi. L'Argentin se retourne et décale Suarez sur la gauche qui rejoue avec Neymar dans la profondeur. La frappe enchaînée du Brésilien passe à côté.
43
Nouvelle accélération de Messi qui joue avec Sergi Roberto côté droit. L'international espagnol trouve une nouvelle fois Rakitic en retrait mais le Croate perd le ballon sur un mauvais centre.
42
Après une touche côté gauche, Neymar lève la tête et cherche Messi dans la surface sur un ballon tendu. Le capitaine catalan s'élève mais Reyes le devance de la tête pour éloigner le danger.
40
Le Barça ne trouve pas la solution dans ce premier acte. La formation de Luis Enrique n'a toujours pas cadré une seule tentative, tout comme l'Espanyol Barcelone qui n'a tiré qu'une seule fois.
39
Les Catalans font tourner le ballon à l'entrée de la surface adverse. Jordi Alba sert ensuite Neymar qui dépose le ballon sur la tête de Sergi Roberto côté opposé. Mais la tentative du latéral espagnol termine dans le petit filet de Diego Lopez, qui était sur la trajectoire !
37
Belle sortie d'Umtiti qui s'avance avant de trouver Rakitic dans le couloir droit. L'international croate est bien pris par Aaron qui obtient même la touche devant le poteau de corner.
35
Les hommes de Quique Sanchez Flores arrivent enfin à combiner pendant plusieurs minutes. Mais les Pericos perdent finalement le ballon sur une passe en profondeur captée par Ter Stegen.
34
Rakitic est à son tour touché suite à un contact involontaire avec Caicedo. L'attaquant équatorien est venu heurter le milieu croate mais tout va bien pour le numéro 4 catalan.
32
Attention à ce ballon vicieux de Jurado qui passe entre les jambes de Jordi Alba. Caicedo se jette pour tenter sa chance mais Piqué, qui a hésité, intervient finalement en premier.
31
Quelle belle action catalane ! Neymar fixe la défense avant de décaler Suarez. L'international uruguayen joue sur Messi qui lobe la défense adverse pour retrouver son coéquipier. Le buteur du Barça remet en retrait mais l'action est stoppée pour un hors-jeu.
29
Messi cherche Jordi Alba sur un ballon aérien. Le latéral gauche du Barça peut jouer avec Neymar dans la surface mais une faute du Brésilien sur Javi Lopez est signalée.
27
Après un magnifique une-deux avec André Gomes, Neymar tente de faire la différence face à Javi Lopez. Mais l'attaquant brésilien est bien pris par son adversaire qui écarte le danger.
26
Après un duel, Neymar met du temps avant de se relever. L'international brésilien se plaint du genou droit, mais M. Undiano Mallenco laisse jouer.
25
Belle combinaison catalane qui permet à Rakitic de centrer dans la surface. Son centre est repoussé en corner par Aaron mais celui-ci ne donne rien.
23
Messi met le ballon dans la boîte sur ce coup de pied arrêté mais le ballon termine dans les gants de Diego Lopes, qui relance rapidement.
22
Après un contre de l'Espanyol, Neymar remonte tout le terrain pour finalement obtenir un coup franc intéressant côté gauche suite à une faute de Jurado.
20
Bon travail de percussion de Neymar qui peut ensuite trouver Sergi Roberto de l'autre côté. Le latéral espagnol remet sur Rakitic en retrait qui centre directement mais la défense de l'Espanyol se dégage.
19
Les Pericos, même s'ils subissent dans le jeu, sont bien en place. Rakitic est obligé de sortir une transversale pour chercher un coéquipier mais Neymar ne peut pas reprendre de l'autre côté.
17
M. Undiano Mallenco intervient souvent depuis le coup d'envoi. L'arbitre de la rencontre siffle une nouvelle faute dangereuse sur Busquets.
16
Les hommes de Luis Enrique dominent largement les débats dans ce premier acte, avec pas moins de 65% de possession de balle.
15
Messi réalise encore un bon travail devant la surface avant de servir Rakitic sur sa droite. L'international croate décide de frapper en force de loin. Sa tentative prend la direction de la lucarne mais Reyes détourne du dos en corner !
14
Gerard Moreno, le meilleur buteur de l'Espanyol, est averti pour une mauvaise intervention sur Rakitic côté droit.
12
Messi, encore lui, fixe la défense de l'Espanyol pour décaler Neymar côté gauche. L'attaquant brésilien rentre dans la surface et se met sur son pied droit pour frapper mais David Lopez se met en opposition pour repousser.
11
Messi s'empare du ballon au niveau du rond central. Après une accélération plein axe, le capitaine du Barça joue un une-deux avec Neymar mais la dernière remise du Brésilien est trop longue.
9
Les deux équipes se livrent une belle bataille dans l'entrejeu pour récupérer le ballon. Les joueurs de Quique Sanchez Flores font plus que résister.
8
Sergi Roberto a bel et bien repris sa place sur la pelouse. Le latéral droit du Barça semble aller mieux pour le moment.
7
L'Espanyol obtient déjà un corner. Celui-ci est très bien frappé et Ter Stegen doit s'employer pour écarter le danger du bout des doigts.
5
La première mèche est allumée par l'Espanyol ! Caicedo est servi sur le côté droit. Le numéro 10 lève la tête et trouve Jurado qui rentre dans la surface. La frappe croisée de ce dernier frôle le montant droit de Ter Stegen !
3
Les hommes de Luis Enrique tentent déjà de conserver le ballon dans ces premières minutes. Mais les joueurs de Quique Sanchez Flores exercent un bon pressing.
2
Sergi Roberto est déjà au sol après un duel avec Piatti. Le latéral droit catalan se tient le genou et semble souffrir. Mascherano est déjà parti à l'échauffement.
1
C'est parti pour ce derby catalan entre l'Espanyol et le Barça ! Les joueurs de Luis Enrique viennent de donner le coup d'envoi !

Pour cette rencontre, le Barça peut de nouveau compter sur sa MSN. Neymar, après trois matches de suspension, et Luis Suarez, laissé sur le banc mercredi contre Osasuna (7-0), accompagnent de nouveau Messi. Mascherano, Digne, Denis Suarez, Turan et Alcacer regagnent tous le banc. Iniesta est forfait.

Le FC Barcelone, qui reste sur trois succès en championnat, vit pour le moment une magnifique semaine après ses victoires contre le Real Madrid (2-3) et face à Osasuna (7-1) mercredi. L'équipe de Luis Enrique semble inarrêtable.

L'Espanyol Barcelone, actuellement 9e avec 50 unités, reste sur deux matches sans victoire. La formation de Quique Sanchez Flores a obtenu un point sur la pelouse de Gijon (1-1) mardi, après une défaite à domicile contre l'Atletico Madrid (1-1) le week-end dernier.

Le match aller (16e journée, 18 décembre) avait été remporté par le FC Barcelone (4-1). Suarez par deux fois, Jordi Alba et Messi avaient marqué pour le Barça, tandis que David Lopez avait sauvé l'honneur pour l'Espanyol.

Le Barça a la pression puisque le Real Madrid s'est imposé dans la douleur contre Valence ce samedi (2-1). Les Madrilènes comptent donc trois points de plus (81 contre 78). Si les Catalans s'imposent ce soir, ils repasseront en tête du championnat.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 35e journée de Liga entre l'Espanyol Barcelone et le FC Barcelone. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
Gerard Moreno 14'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' L. Suárez
Aaron Martín 58'  
F. Caicedo 61'  
Léo Baptistão 61'  
H. Pérez 66'  
P. Piatti 66'  
Javi Fuego 68'  
  76' I. Rakitić
  78' André Gomes
  78' J. Mascherano
Javi Fuego 79'  
Marc Roca 79'  
  87' L. Suárez

Cotes Espanyol - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.50 5.75 1.20 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 20.00 6.50 1.07 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 6.75 1.17 Pariez

Pronostic : Espanyol - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espanyol et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Espanyol - FC Barcelone : La Catalogne divisée en 2


L'ESSENTIEL

Trois jours après sa défaite face à l'Atlético Madrid (0-1) l'Espanyol n'a pu faire mieux qu'un match nul 1-1 sur la pelouse du 18e Gijon. Avec un calendrier à jour, les Catalans restent 9èmes (50 pts) 6 points devant le Celta (2 matchs de moins). A domicile l'Espanyol gagne moins d'un match sur deux (8 succès, 5 nuls, 4 défaites)


Après avoir mis à genoux le Real Madrid (2-3) les Blaugrana ont étrillé la lanterne rouge Osasuna (7-1) pour conserver la tête de la Liga, avec un match de plus que les Merengues. Avec 101 buts inscrits en 34 match, le Barça part logiquement archi favori.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barça


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Espanyol - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

39 Possession 61
64 Attaques 70
31 Attaques dangereuses 38
19 Coups francs 21
5 Coups de pied arrêtés 4
0 Buts 3
4 Tirs cadrés 6
3 Tirs non cadrés 4
2 Tirs arrêtés 2
17 Touches 23
4 Corners 5
3 Hors-jeu 1
18 Fautes 17
3 Carton jaune 0
3 Remplacements 1

Composition des équipes

Diego López
Aaron Martín
D. Reyes
Javi López
Víctor Sánchez
David López
José Jurado
Javi Fuego
F. Caicedo
Gerard Moreno
P. Piatti
Roberto Jiménez
Rubén Duarte
Marc Navarro
P. Diop
Marc Roca
Léo Baptistão
H. Pérez
M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
S. Umtiti
Sergi Roberto
Busquets
I. Rakitić
André Gomes
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
J. Mascherano
L. Digne
Denis Suárez
A. Turan
Carles Aleñà
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti André Gomes Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Sergi Roberto
José Jurado Javi López
Gerard Moreno Víctor Sánchez David López
Diego López
Caicedo Javi Fuego Reyes
Piatti Aaron Martín

Commentaires

161 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
LePrincedu92LePrincedu92
Barcelone

gg all, bonne soirée à tous

Sam 29 avril à 22:45
BleizianBleizian

on va encore le Barçà en 2018 pour faire n'imp en quart

Sam 29 avril à 22:36
BarcawinBarcawin

Gracias suarez

Sam 29 avril à 22:35
GOSVAGOSVA
Barcelone

fm

Sam 29 avril à 22:34
recolteurrecolteur
Barcelone

lool suarez dans son match , précis et meme aidant ds la récupération bravo a luis pr moi

Sam 29 avril à 22:34
BleizianBleizian

ba oui c'est l'éclate hein je marque des buts contre Espanyol

Sam 29 avril à 22:32
recolteurrecolteur
Barcelone

sur betclic :) cote 2.25

Sam 29 avril à 22:31
recolteurrecolteur
Barcelone

@manutduzi, +1 j'ai fais comme toi , 95 euros posé pour 200euros et qqes de gain :)

Sam 29 avril à 22:31
manutduzimanutduzi

Over 2.5 qui passe

Sam 29 avril à 22:30
WaveneWavene

lol grandiose la defense

Sam 29 avril à 22:29
recolteurrecolteur
Barcelone

youpii

Sam 29 avril à 22:29
gregkillgregkill

Purée merci Barça et bayerne today

Sam 29 avril à 22:29
LoscwinLoscwin

3-0 sereinement

Sam 29 avril à 22:29
ColchonerossColchoneross
Barcelone

@ronaldo9c, perso j'enlèverai Milan Ac, trop irréguliers
après le reste me parait logique mais Chelsea attention ils peuvent gagner mais Everton a domicile sont costauds
ce n'est que mon avis

Sam 29 avril à 22:29
MikeElionMikeElion
Match nul

le gag

Sam 29 avril à 22:29
MiaWallaceMiaWallace

3 0

Sam 29 avril à 22:28
GOSVAGOSVA
Barcelone

0-3

Sam 29 avril à 22:28
BleizianBleizian

ils sont plus soulager de leur défaite contre la Juventus en LDC le championnat c'est plus de leur niveau il se sentent plus à l'aise comme çà

Sam 29 avril à 22:28
gregkillgregkill

@Barcawin, j aimerai bien j ai mis une petite somme sur 3 et +

Sam 29 avril à 22:26
ronaldo9cronaldo9c

vous pensez quoi de cette combi pour demain
manchester unied
chelsea
manchester city
milan ac
psg est que sa peu passer

Sam 29 avril à 22:24
BarcawinBarcawin

@gregkill, y a un 3em but ki vient

Sam 29 avril à 22:24
recolteurrecolteur
Barcelone

c bonnn ça merci barcelone ^^ champion cette année

Sam 29 avril à 22:22
gregkillgregkill

Yessd on maintient maintenant :)

Sam 29 avril à 22:20
gregkillgregkill

@pasdebol93, j ai mis tout mes gains sur Barça 2 but d écart , au prix où ils sont payés , je suis prêt à supporter n importe qui lol !

Sam 29 avril à 22:20
MiaWallaceMiaWallace

allez EB Un petit but

Sam 29 avril à 22:19
BarcawinBarcawin

hala barca

Sam 29 avril à 22:19
WaveneWavene

yes!

Sam 29 avril à 22:19
LoscwinLoscwin

But en douceur

Sam 29 avril à 22:19
ColchonerossColchoneross
Barcelone

un tout petit Barca malgré tout

Sam 29 avril à 22:19
GOSVAGOSVA
Barcelone

0-2

Sam 29 avril à 22:18
LePrincedu92LePrincedu92
Barcelone

rkitic

Sam 29 avril à 22:18
BVB01BVB01
Barcelone

0/2

Sam 29 avril à 22:18
LePrincedu92LePrincedu92
Barcelone

0/2

Sam 29 avril à 22:18
trokoatrokoa

hop plié

Sam 29 avril à 22:18
ColchonerossColchoneross
Barcelone

2-0

Sam 29 avril à 22:18
MiaWallaceMiaWallace

Rakitic

Sam 29 avril à 22:18
MiaWallaceMiaWallace

2 0

Sam 29 avril à 22:18
BarcawinBarcawin

Allez barca faite le break

Sam 29 avril à 22:17
LePrincedu92LePrincedu92
Barcelone

plus de volonté yup, triste

Sam 29 avril à 22:16
pasdebol93pasdebol93

@gregkill, neymar surcote suarez on sait pas ce auil a et messi supporte plus ce coach de m

Sam 29 avril à 22:15
BleizianBleizian

ils n'ont plus la furie j'en reste là direct

Sam 29 avril à 22:14
gregkillgregkill

Barça joue retrait pff

Sam 29 avril à 22:14
pasdebol93pasdebol93

Allez allez

Sam 29 avril à 22:14
manutduzimanutduzi

Allez l'over

Sam 29 avril à 22:13
gregkillgregkill

@pasdebol93, c'est clair , même Messi est fini , il donne plu comme avant !

Sam 29 avril à 22:11
pasdebol93pasdebol93

Si ya nul real sera champion

Sam 29 avril à 22:11
pasdebol93pasdebol93

Barcelone cest plus ce que cetait

Sam 29 avril à 22:10
deadgothmandeadgothman
Barcelone

je redoute le 1-1 fm :/

Sam 29 avril à 22:08
arda67arda67
Barcelone

@TarzanDeCaen, bien joué, t'as évité les carottes

Sam 29 avril à 22:07
bjoybjoy

mdr le public de l'espanol

Sam 29 avril à 22:06
161 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Espanyol - Barcelone

Ce livescore vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Espanyol / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Reial Club Deportiu Espanyol et FC Barcelona sera donné à 20h45 (29 avril 2017).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 93 38 65
2 Barcelone Barcelone 90 38 79
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 78 38 43
4 Séville Séville 72 38 20
5 Villarreal Villarreal 67 38 23
6 Real Sociedad Real Sociedad 64 38 6
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 63 38 10
8 Espanyol Espanyol 56 38 -1
9 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 55 38 -2
10 Eibar Eibar 54 38 5
11 Malaga Malaga 46 38 -6
12 Valence Valence 46 38 -9
13 Celta Vigo Celta Vigo 45 38 -16
14 Las Palmas Las Palmas 39 38 -21
15 Real Bétis Real Bétis 39 38 -23
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 36 38 -18
17 Leganes Leganes 35 38 -19
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 31 38 -30
19 Osasuna Osasuna 22 38 -54
20 Grenade Grenade 20 38 -52
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espanyol - Barcelone

Suivez le match Espanyol - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement