betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

FC Séville - Barcelone

Suivez le match FC Séville - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla Fútbol Club et FC Barcelone (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Dimanche 09 février 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Ramon Sanchez Pizjuan
Arbitre : Jesus Gil Manzano
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
FC Séville Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé, Barcelone s'impose à Séville (4-1). Malmenés en première période, les Catalans ont pu compter sur un Messi retrouvé (deux buts, une passe décisive) pour faire basculer ce match et se rassurer après la défaite concédée la semaine passée contre Valence. Le Barça rejoint donc le Real et l'Atletico en tête de la Liga, alors que Séville, pourtant loin de démériter, encaisse un cinquième match d'affilée sans succès.
90
+1
Messi est décidément en train de retrouver ses sensations, en témoigne cette belle accélération plein axe, qui fixe trois défenseurs. Ce n'est cependant pas exploité par le Barça, Iniesta étant signalé hors-jeu.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
89
Alexis, buteur et passeur décisif ce soir, sort au profit de Sergi Roberto.
88
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Alexis accélère côté droit, fixe la défense puis donne au point de penalty à Fabregas, lequel contrôle puis trompe Beto d'un subtil ballon piqué. Superbe geste de l'ancien Gunner, auteur de son 8e but cette année en Liga !
87
Bacca, décidément très actif aujourd'hui, décoche un nouveau centre vers Rakitic, mais sa passe est contrée par Bartra et Valdes peut se saisir du ballon.
85
Le Barça joue avec le feu sur les coups de pied arrêtés adverses avec un marquage en zone loin d'être rassurant. Mais Séville ne parvient pas à exploiter cette faille, malgré des bons centres de Rakitic.
84
Deuxième changement opéré par "Tata" Martino : Xavi est suppléé par Busquets.
83
Messi, alerté aux 20 mètres par Montoya, temporise parfaitement puis glisse un petit ballon en profondeur parfait pour Adriano, arrivé lancé sur la gauche de la surface. Le latéral arme une frappe du gauche qui flirte avec la lucarne droite avant de sortir !
79
Tacle glissé risqué dans la surface de Fazio, qui subtilise le cuir dans les pieds de Messi, lequel cherchait à se mettre en position de frappe. La faute n'était pas loin...
77
Dernier changement andalou : Vitolo cède sa place à Jairo.
76
Sur une ouverture parfaite de Carriço dans le dos de Piqué et Bartra, Cheryshev se retrouve seul dans la surface. Surpris, il hésite entre le contrôle et la reprise de volée et manque son geste, ce qui permet à Valdes d'intervenir !
75
Corner pour Séville. C'est frappé fort au premier poteau par Rakitic, mais Valdes devance Carriço et boxe le cuir des deux poings !
74
Sur une déviation plein axe de la tête de Vitolo, Bacca fait parler sa vitesse pour résister à Bartra puis frappe en force...dans le petit filet extérieur !
73
Premier changement catalan : Fabregas fait son entrée à la place de Pedro.
72
Alerté à l'entrée de la surface, Bacca, d'une bonne talonnade, donne en retrait à Cheryshev, qui dévisse sa reprise sans contrôle et envoie le cuir largement au-dessus des cages.
71
Très en retard sur Iniesta, Cheryshev n'échappe pas à l'avertissement.
70
Pour une faute par derrière sur Pedro, Diogo est à son tour averti.
69
Sur un nouveau coup franc bien enroulé par Rakitic, Fazio, au deuxième poteau, devance Montoya, mais il ne peut ajuster sa reprise de la tête !
68
Valdes écope d'un carton jaune pour avoir pris trop de temps pour jouer un six mètres.
67
D'un long coup franc tendu, Rakitic cherche à lancer Vitolo côté droit, mais avec le vent, le cuir file hors des limites du terrain.
65
Trochowski perd un ballon dans ses 30 mètres, ce qui profite à Messi, qui cherche Pedro dans la surface. Sa passe est dans le dos de son partenaire espagnol, et Séville récupère le ballon.
64
...alors que Gameiro cède sa place à Cheryshev.
63
Double changement côté sévillan : Trochowski remplace Iborra...
61
Le Barça est serein désormais alors que Séville semble avoir pris un coup sur le moral.
59
Pedro est averti pour une obstruction sur Diogo.
57
Messi lance en profondeur Alexis, mais ce dernier ne convertit pas l'offrande, sa frappe croisée n'étant pas cadrée.
56
BUT de Messi pour Barcelone ! Iniesta accélère côté gauche puis tente de renverser le jeu vers Alexis Sanchez. Plein axe, Messi intercepte, contrôle du droit et enchaîne avec un plat du pied gauche victorieux ! 11e but de la saison en championnat pour "la Pulga", qui douche les espoirs andalous !
54
Ces occasions encouragent les supporters sévillans, qui donnent de la voix pour que leur équipe égalise.
53
De 25 mètres, Bacca arme une superbe frappe que Valdes repousse comme il peut...dans les pieds de Gameiro, seul à six mètres mais qui envoie le cuir dans le petit filet extérieur !
52
Sans angle sur la droite dans la surface, Alexis décoche un centre-tir qui rase le montant gauche avant de sortir !
51
Super long ballon de Montoya, qui alerte Messi dans l'intervalle entre Pareja et Fazio. Cette fois-ci, le quadruple Ballon d'Or manque son contrôle, ce qui permet le retour de la défense adverse.
50
Vitolo, aux 25 mètres, récupère le cuir dans les pieds de Bartra puis file seul au but, mais il manque son duel face à Valdes, sa frappe croisée filant à gauche des cages ! Quel raté !
49
Séville joue rapidement un coup franc et Vitolo s'échappe côté gauche. Il fait parler sa vitesse pour déborder Song puis centre vers Bacca, mais l'attaquant colombien est en retard et le cuir passe devant le but sans être repris.
47
Si la pluie s'est légèrement calmée, les bourrasques de vent se multiplient. Attention aux trajectoires bizarres pour les gardiens !
46
C'est reparti, Barcelone donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la pause, M. Manzano renvoie tout le monde aux vestiaires sous les sifflets du Stade Ramon Sanchez-Pizjuan ! Contre le cours du jeu, Barcelone mène contre Séville (2-1). Gênés par le pressing et l'allant offensif andalou, les Blaugrana s'en sortent bien, avec notamment un but hors-jeu d'Alexis Sanchez.
45
C'est le déluge à Séville, la pluie redouble d'intensité et le vent se lève. Certains supporters quittent les tribunes pour se mettre à l'abri !
44
BUT de Messi pour Barcelone ! Contre barcelonais, mené par Pedro, qui accélère côté gauche, avant de servir aux abords de la surface Messi. "La Pulga" enchaîne contrôle puis frappe croisée tendue du gauche et offre l'avantage au Barça !
43
Sur le coup franc, Rakitic trouve au deuxième poteau Bacca, dont la tête est renvoyée par Valdes, bien sorti ! Après un cafouillage, le Barça parvient ensuite à se relancer.
42
Main de Song à 30 mètres du but. Les supporters du Stade Ramon Sanchez-Pizjuan mettent la pression sur l'arbitre et demandent un deuxième carton jaune, mais M. Manzano se montre clément.
41
Sur un bon centre à ras de terre de Bacca depuis la gauche, Gameiro laisse passer pour Rakitic, mais le capitaine andalou est devancé par Adriano, qui écarte le danger.
40
Cette fois-ci, l'arbitre assistant lève son drapeau sur un hors-jeu évident d'Alexis, et se fait chambrer par les supporters sévillans.
39
Au tour de Carriço d'écoper d'un carton jaune pour un excès d'engagement.
38
Unai Emery peine à se calmer sur son banc et va parler au quatrième arbitre pour lui dire que le but d'Alexis était hors-jeu.
35
C'est déjà le 12e but cette saison en Liga pour Alexis Sanchez !
34
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Sur le coup franc, Messi dépose le cuir aux six mètres pour Alexis, parti hors-jeu et complètement seul. Dos au but, l'ancien attaquant d'Udinese trompe Beto d'une tête retournée !
33
Tacle très engagé de Pareja, qui cisaille Messi. Le défenseur échappe au carton jaune, mais il concède un coup franc dangereux à 30 mètres, plein axe.
31
Les Catalans sont débordés par l'enthousiasme et l'engagement sévillan, et perdent pour le moment bien trop de duels.
29
Contre éclair sévillan après cette première incursion barcelonaise. D'un long ballon, Bacca est lancé côté droit. Il attire Piqué et Bartra, puis sert plein axe aux 20 mètres Rakitic, qui manque de spontanéité. Plutôt que de reprendre directement, le capitaine préfère contrôler pour pénétrer dans la surface puis armer une frappe croisée, non cadrée !
28
D'une passe lumineuse, Montoya est lancé dans le dos de la défense, côté droit. Son centre en retrait trouve Alexis, mais la reprise sans contrôle de l'attaquant chilien est repoussée par un pied adverse !
27
La première frappe catalane est l'oeuvre de Xavi depuis les 20 mètres, après une bonne percée plein axe d'Iniesta. Ça manque de puissance pour surprendre Beto.
26
Les Andalous sont impressionnants de discipline. Les 11 Sévillans défendent et les attaquants se projettent très rapidement dès que le cuir est récupéré. Pour le moment ça fonctionne, les Blaugrana n'ayant toujours pas approché de la surface.
24
Première accélération plein axe de Messi, qui décale ensuite sur sa droite Alexis. Le centre instantané à ras de terre de l'ancien d'Udinese est repoussé par la défense adverse.
22
Alexis Sanchez est cherché en profondeur par Montoya, mais l'attaquant chilien est logiquement signalé hors-jeu.
20
Sur le coup franc consécutif à la faute de Song, Rakitic dépose le cuir sur la tête de Bacca, dont la reprise croisée est repoussée par le poteau droit de Valdes ! Le Barça, toujours aussi fébrile sur coups de pied arrêtés, a eu chaud !
19
Song écope du premier avertissement de la rencontre pour un tacle par derrière sur Rakitic.
16
Troisième but en Liga cette saison pour le jeune latéral gauche Alberto Moreno !
15
BUT de Moreno Pérez pour Séville ! Gros travail côté droit de Rakitic, qui élimine Piqué, sollicite le une-deux pour rentrer dans la surface puis donne en retrait. Bacca laisse passer pour Vitolo, qui donne sur sa gauche à Alberto Moreno, dont la frappe du gauche, contrée par Bartra, trompe Victor Valdes !
13
Première occasion de mettre le cuir dans la surface andalouse, avec un coup franc lointain pour le Barça. C'est mal frappé par Messi, qui envoie le cuir dans les gants de Beto.
11
Grosse bataille au milieu de terrain, les Sévillans multiplient les fautes mais empêchent bien les Barcelonais de pénétrer dans les 30 derniers mètres.
9
Si les Blaugrana ont la possession du ballon, ils sont considérablement gênés par le pressing haut andalou, et n'ont toujours pas approché des cages gardées par Beto.
7
Sur un contre sévillan après une récupération de Carriço, Bacca accélère plein axe, fixe la défense puis décale sur sa droite dans la surface Gameiro, qui prend sa chance. Piqué se jette pour contrer la tentative de l'attaquant français.
5
Song évolue très bas pour le moment, quasiment à un poste de défenseur central aux côtés de Bartra et Piqué. Le Barça semble évoluer dans un prudent 5-2-3, le milieu camerounais s'occupant de Rakitic.
3
Premier gros et bon tacle de Pareja, qui a bien couvert Moreno, débordé par Alexis. Si ce geste était très propre, les défenseurs vont devoir faire attention sur leurs interventions, car la pelouse glisse énormément...
2
A noter qu'il a plu toute la journée en Andalousie et que la pelouse du Stade Ramon Sanchez-Pizjuan est gorgée d'eau.
1
C'est parti, dans une belle ambiance ! L'arbitre de la rencontre, M. Manzano, siffle le coup d'envoi, donné par Séville.
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. Les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles : Séville en blanc, Barcelone en rouge et bleu.
0
Côté sévillan, à noter la titularisation de Gameiro, et la surprise Alberto Moreno, le jeune latéral gauche (21 ans) ayant été préféré à Navarro. Le onze sévillan : Beto - Diogo, Pareja, Fazio, Alberto Moreno - Rakitic, Iborra, Carriço, Vitolo - Gameiro, Bacca.
0
Privé de Mascherano, Alba (suspendus) et Puyol (blessé), Gerardo Martino a de plus décidé de se priver de Daniel Alves et Busquets. Le technicien argentin fait confiance aux jeunes et titularise Montaya et Bartra en défense, ainsi que Song à la récupération. Iniesta, relegué sur le banc lors des trois derniers matches de championnat, effectue lui son retour dans le onze, aux dépens de Fabregas. Le onze barcelonais : Valdés - Montoya, Bartra, Piqué, Adriano - Xavi, Song, Iniesta - Alexis, Messi, Pedro.
0
Séville, de son côté, est dans une mauvaise passe actuellement, et reste sur quatre matches sans succès (deux nuls, deux défaites). Mais les Andalous avaient fait vaciller les Blaugrana au match aller, le Barça s'imposant (3-2) dans les arrêts de jeu grâce à Alexis Sanchez.
0
Après la défaite de l'Atletico Madrid à Almeria (2-0), Barcelone a l'occasion de rattraper son faux pas de la dernière journée (défaite contre Valence) et de recoller au duo de tête Real - Atletico. Pour cela, les Catalans vont devoir faire preuve de plus de solidité défensive, à l'image de leur victoire en milieu de semaine contre la Real Sociedad (2-0), en demi-finale de la Coupe du Roi.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 23e journée de la Liga entre le FC Séville (7e, 31 points) et le FC Barcelone (2e, 54 points). Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Alberto Moreno 15'  
  20' Alexandre Song
  34' Alexis Sanchez
Daniel Carrico 39'  
  44' Lionel Andres Messi
  56' Lionel Andres Messi
  59' Pedro
Kevin Gameiro 64'  
Vicente Iborra 64'  
Denis Cheryshev 64'  
Piotr Trochowski 64'  
  68' Victor Valdes
Diogo Figueiras 70'  
Denis Cheryshev 71'  
  73' Pedro
  73' Cesc Fabregas
Vitolo 77'  
Jairo Samperio 77'  
  83' Xavi
  83' Sergio Busquets
  87' Cesc Fabregas
  89' Alexis Sanchez
  89' Sergi Roberto

Cotes FC Séville - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 5.30 4.20 1.46 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 4.10 1.48 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 5.20 3.90 1.47 Pariez

Pronostic : FC Séville - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre FC Séville et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Jolie opposition du haut de tableau entre équipes revanchardes...


L'ESSENTIEL

En s'inclinant sur la pelouse de Malaga lors de la dernière journée, le FC Séville n'aura pas profité de la défaite de la Real Sociedad à Santiago Bernabeu. Les Andalous, toujours 7èmes avec 31pts, enchaînent un quatrième match consécutif sans victoire (2n puis 2d) et restent ainsi à cinq longueurs des Basques et de l'Europe. Les hommes d'Unai Emery peuvent toutefois se prévaloir de statistiques très correctes à domicile en championnat (5v, 2n, 3d, +8).


Si d'aucuns parlent déjà de crise (le Barça reste en effet sur 1v, 2n, 1d lors des quatre dernières journées), c'est que le choc a été rude pour des Catalans battus pour la première fois de la saison à domicile et délestés de leur première place. Dorénavant 2èmes à trois points du leader et égalité de points avec le Real Madrid, les joueurs de Tata Martino, qui recevaient en milieu de semaine la Real Sociedad en Coupe du Roi, ne doivent toutefois que peu douter tant le FC Barcelone affiche un bilan qui reste impressionnant même en déplacement (7v, 3n, 1d, +16 en Liga)...


NOTRE PRONOSTIC : 2

La fierté catalane ne tolèrera pas autre chose que le succès. Victoire du Barça.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match FC Séville - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 4
10 Tirs 9
4 Tirs cadrés 5
6 Tirs non cadrés 4
4 Corners 0
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Diogo Figueiras
Beto
Federico Fazio
Daniel Carrico
Alberto Moreno
Nicolas Pareja
Ivan Rakitic
Vicente Iborra
Vitolo
Carlos Bacca
Kevin Gameiro
Sebastian Cristoforo
Piotr Trochowski
Denis Cheryshev
Jairo Samperio
Jose Antonio Reyes
Javi Varas
Fernando Navarro
Lionel Andres Messi
Victor Valdes
Martin Montoya
Gerard Pique
Marc Bartra
Adriano
Xavi
Andres Iniesta
Alexandre Song
Pedro
Alexis Sanchez
Dani Alves
Cesc Fabregas
Sergio Busquets
Ibrahim Afellay
Sergi Roberto
Cristian Tello
Jose Manuel Pinto
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Beto Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Moreno Pérez Numéro : 32
Age : 21 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Pareja Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Fazio Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 85 kg
Figueiras Numéro : 5
Age : 23 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg
Rakitic Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Cheryshev Numéro : 16

Entrée à la 64'
Remplace Gameiro
Trochowski Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 64'
Remplace Iborra
Carriço Numéro : 6
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Bacca Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 77 kg
Jairo Numéro : 17
Age : 20 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 77'
Remplace Vitolo
Messi Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Fabregas Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 73'
Remplace Pedro
Busquets Numéro : 16
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 83'
Remplace Xavi
Song Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Iniesta Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg
Roberto Numéro : 28
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 89'
Remplace Sanchez
Montoya Numéro : 19
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 74 kg
Bartra Numéro : 15
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Adriano Numéro : 21
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Valdes Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 022 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
moslimemoslime
Barcelone

le jour ou le real aligne 11 joueurs a l'issu de la castilla et gagne la liga .la coupe du roi.la ligue des champions et(coupe du monde) ce jour la venez vous comparez au barca

Lun 10 février à 16:55
kikacinhokikacinho
Barcelone

@SportingCP, ne rêve pas trop

Lun 10 février à 12:09
SportingCPSportingCP
Barcelone

logique au final Madrid sera champions.

Lun 10 février à 08:47
Ipman2012Ipman2012
Barcelone

Blaugranas

Lun 10 février à 00:44
MrXMrX
Barcelone

ok

Lun 10 février à 00:30
Lucas34Lucas34

ca change la donne

Dim 9 février à 23:45
Lucas34Lucas34

ah enfin messi revient

Dim 9 février à 23:45
Gedeon95Gedeon95
Barcelone

Merci barca malgree ma mauvaise journee
J'ai mis tapis

Dim 9 février à 23:18
pascaletta75pascaletta75
Barcelone

ok barca

Dim 9 février à 23:14
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

@RealMadridmoh34, quans sa dans les année joan gamper ahaha mdr parcontre la manita elle est pas ci loin que sa frere

Dim 9 février à 23:13
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

@fcbsiempre, et le real qui fait un nul contre une seconda b en copupe c logique sa ? pdtdrr

Dim 9 février à 23:12
SunnyAgentKSunnyAgentK

$$

Dim 9 février à 23:11
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

@fcbsiempre, ptdr mais apres sa parle de valence mdr jmen souvient de celle la alcorcon ptdr

Dim 9 février à 23:08
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

@fcbsiempre, ptdr une bonne dans leur face

Dim 9 février à 23:06
XoXXoX
Barcelone

Arrêter de vous battre le match est fini lol !!

Dim 9 février à 23:05
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

@fcbsiempre, moi aussi mdr de dingue la premiere place pépére

Dim 9 février à 23:04
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

@RealMadridmoh34, ah wai c vraie que le bayern y etais grave a fond mdr on la vue a l aller hein ptit va tu connait qwa et faire un nul a southampton c qwa . arreter avec votre valence ho on est humain ho barça non?

Dim 9 février à 23:03
GhilawGhilaw

Allez Bonne nuit les gars place a l?équipe de dimanche sur canal

Dim 9 février à 22:58
TraXTraX

merci messi tu sauve mon week end

Dim 9 février à 22:58
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

@RealMadridmoh34, pas de soucis on est la y on fait qwa a norwitch ?? seville rien a voir avec norwich en tous cas

Dim 9 février à 22:57
FuriousAtomFuriousAtom
Barcelone

et voila comme prévu les équipes du top 3 reviennent au même niveau histoire de relancer le bizness !

Dim 9 février à 22:56
ecureil75ecureil75
Barcelone

merci

Dim 9 février à 22:56
pikazulu3pikazulu3

tellement évident cette victoire avec la cote cadeau , j'ai hésité pour le H c'est ce genre de match ouvert ou les grandes équipes passent le H .. Prochain match de seville c'est contre valence c'est un X tout dessiné

Dim 9 février à 22:54
ElPistolero971ElPistolero971

Quel gâchis de la part de séville :/ face au barcelone tout le monde aspire à devenir l'homme qui a donné la victoire à son équipe en oubliant que c'est justement en jouant en équipe qu'un joueur sera le héros d'un match (petit clin d'oeil à rakitic).. Ceci étant la compétition est plus serrée donc plus amusante :) vive le football

Dim 9 février à 22:53
fcb1899fcb1899

bonne soirée tout le monde

Dim 9 février à 22:53
fcb1899fcb1899

Iniésta il a le jeux de Zizou

Dim 9 février à 22:52
Ipman2012Ipman2012
Barcelone

Blaugranas Blaugranas Blaugranas Blaugranas !!

Dim 9 février à 22:52
sandroo03sandroo03

Visca Barça !

Dim 9 février à 22:52
fcb1899fcb1899

@Ghilaw, exactement

Dim 9 février à 22:52
HUGOROMAHUGOROMA
Barcelone

aller op on va passer à la caisse! envoyez les $$$

Dim 9 février à 22:51
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

bien jouer les gars et bravo le barça on vous detronnera jamais plus de 1 semaine

Dim 9 février à 22:51
GhilawGhilaw

@fcb1899, idem et fabregas aussi

Dim 9 février à 22:51
XoXXoX
Barcelone

Bien joué barcelone :D

Dim 9 février à 22:51
HUGOROMAHUGOROMA
Barcelone

@xDanielalves2,
oué j'ai pris en live à 2.60, du cousu main cette affaire!

Dim 9 février à 22:51
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

@RealMadridmoh34, mdr en tous cas c qui quond casse en ce moment ?

Dim 9 février à 22:50
DioncoundasDioncoundas

Ne vous en faites pas,le championnat sera plié au retour du clasico Real Madrid-Barcelone.Les meringués vont les mettre à leur place.

Dim 9 février à 22:50
fcb1899fcb1899

quand iniesta est la , j'ai jamais peur pour barça

Dim 9 février à 22:50
positiverootsbandpositiverootsband
Barcelone

bien joué ti boug' messi respect

Dim 9 février à 22:50
hugo57barcelonehugo57barcelone
Barcelone

<3

Dim 9 février à 22:50
GhilawGhilaw

@BelgoMarocain, mdrr

Dim 9 février à 22:50
hugo57barcelonehugo57barcelone
Barcelone

fini bravo le barça

Dim 9 février à 22:49
sandroo03sandroo03

Fini

Dim 9 février à 22:49
GhilawGhilaw

fin du match Merci Barcelone

Dim 9 février à 22:49
kikacinhokikacinho
Barcelone

fini

Dim 9 février à 22:49
xDanielalves2xDanielalves2

@HUGOROMA, ta parier barca apres le premier ? fallait pas rater sa ,)

Dim 9 février à 22:49
HUGOROMAHUGOROMA
Barcelone

pfff le but de séville a été magnifique pour faire monter le cote en live du barça!
trop bon à 2.60

Dim 9 février à 22:48
barcaelnuevociclobarcaelnuevociclo
Barcelone

presque manita

Dim 9 février à 22:48
Malko59Malko59
Barcelone

chaque accelération de Messi est dangereuse, incroyable.

Dim 9 février à 22:48
LionelMessi2014LionelMessi2014
Barcelone

Iniestaa <3

Dim 9 février à 22:48
H0B4H0B4
FC Séville

-_-

Dim 9 février à 22:48
1 022 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match FC Séville - Barcelone

FC Séville Barcelone

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match FC Séville / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla Fútbol Club et FC Barcelone sera donné à 21h00 (09 février 2014).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 85 34 52
2 Barcelone Barcelone 81 34 66
3 Real Madrid Real Madrid 79 33 62
4 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 62 34 22
5 FC Séville FC Séville 59 34 18
6 Real Sociedad Real Sociedad 54 34 7
7 Villarreal Villarreal 52 34 12
8 Valence Valence 45 34 0
9 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 41 34 -6
10 Malaga Malaga 41 34 -6
11 Levante Levante 41 34 -11
12 Celta Vigo Celta Vigo 40 34 -11
13 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 40 34 -29
14 Granada CF Granada CF 37 34 -20
15 Elche Elche 35 34 -19
16 Osasuna Osasuna 35 34 -25
17 Real Valladolid Real Valladolid 32 33 -18
18 Getafe Getafe 32 34 -22
19 Almeria Almeria 30 34 -32
20 Betis Séville Betis Séville 22 34 -40
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier FC Séville

Calendrier Barcelone

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !