Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Barcelone
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Girona
Camp Nou | 85 417 spectateurs | Arbitré par Javier Alberola
90
+3
C'est fini au Camp Nou sur cette victoire étincelante de Barcelone, 6 buts à 1 ! Contre un voisin entreprenant et auteur d'un but d'entrée, le Barça s'est remis doucement en marche, en comptant sur un festival de Messi et Suarez pour faire la différence. Les Catalans restent invaincus cette saison et prennent dix points d'avance sur l'Atletico Madrid, avant le déplacement des Colchoneros demain à Seville. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
Ter Stegen encore dans ses oeuvres, avec une tête de Bernardo que détourne le portier allemand sur sa ligne, à bout portant. Girona aura été écoeuré jusqu'au bout dans cette fin de match !
90
+1
Superbe occasion pour Girona, avec un missile du gauche envoyé des 20 mètres par Aleix Garcia. Un tir que ter Stegen détourne au-dessus de sa barre.
89
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
88
A noter le carton jaune reçu par Jordi Alba, pour un excès d'engagement.
87
Coup franc pour Girona, dans les 30 mètres adverses. Granell centre dans le paquet vers Bernardo mais la tête de ce dernier passe assez largement à côté.
85
Coup dur pour le Barça qui voit Nelson Semedo sortir sur blessure, après un claquage. Les locaux vont donc finir ce match à 10 contre 11 !
83
Accélération de Planas sur l'aile gauche avant un centre en première intention vers Lozano. Mais ter Stegen sauve promptement pour capter le ballon dans les airs.
81
Corner pour le Barça, frappé sortant. Vermaelen est ciblé au second poteau, mais sa tête lobée vient s'écraser sur la barre transversale de Bounou.
79
Longtemps volontaire, Girona semble désormais sur les rotules, devant les coups de boutoir incessants des joueurs d'Ernesto Valverde. Il tarde aux visiteurs d'entendre le coup de sifflet final !
77
Dernier remplacement dans ce match, avec l'entrée de Sergi Roberto pour le Barça à la place d'Ivan Rakitic.
76
BUT de Suarez pour Barcelone ! Comme à l'entrainement, les locaux réalisent un superbe jeu en triangle, avec l'ouverture de Rakitic, le centre en retrait de Dembélé et la conclusion imparable de Suarez à bout portant. Le Français réalise au passage sa deuxième passe décisive sous le maillot des Blaugrana.
75
Suarez encore trop court, avec un nouveau festival de Messi côté gauche et un centre parfait de l'Argentin au second poteau. Un caviar que le numéro 9 ne peut bonifier !
73
Bonne combinaison barcelonaise sur l'aile gauche entre Alba et Suarez. Ce dernier finit par récupérer le cuir au point de penalty mais sa frappe du droit est déviée au dernier moment.
71
A noter le dernier changement pour Girona. Très remuant ce soir, Portu finit par céder sa place à Douglas Luiz.
70
Encore un très bon coup franc pour le Barça, plein axe, à l'entrée de la surface ! Messi le frappe enroulé du gauche, mais Bounou détourne juste au-dessus de sa barre.
69
Changement poste pour poste pour le Barça, avec l'entrée de Paulinho à la place de Sergio Busquets.
68
La grosse occasion pour Girona, avec une sortie chaotique de ter Stegen qui profite à Granell sur l'aile gauche. Son centre fort devant le but est détourné par le portier, mais Lozano a suivi. Il voit cependant Semedo contrer sa déviation sur la ligne.
66
BUT de Coutinho pour Barcelone ! Quel bijou de la nouvelle recrue catalane, qui trompe Bounou avec une frappe enroulée du droit des 25 mètres et l'aide du poteau rentrant. Le festival continue pour les locaux, à l'image du premier but du Brésilien, en championnat, sous ses nouvelles couleurs !
64
Touché au genou un peu plus tôt, Gérard Piqué finit par sortir, visiblement par précaution. Thomas Vermaelen le supplée, poste pour poste.
63
Nouveau changement de cartouche opéré par Pablo Machin. Borja Garcia cède sa place dans l'entrejeu à son homonyme Aleix Garcia.
61
Premier carton jaune dans ce match, et il sera pour Juanpe, coupable d'une semelle musclée devant Ousmane Dembélé.
59
Servi plein axe, à 25 mètres du but adverse, Coutinho tente une frappe soudaine, à ras-de-terre et du droit, que finit par capter Bounou en deux temps.
58
Au tour d'Ousmane Dembélé de se mettre en action ! Bien lancé côté droit, l'international tricolore efface Bernardo sur son crochet mais voit son tir du gauche passer de peu à côté.
56
Les vagues barcelonaises se déchaînent sur la surface adverse. Enième accélération de Messi plein axe avant une frappe puissante des 20 mètres que détourne Bounou des deux poings sur sa ligne.
54
Le contre supersonique du Barça, à 5 contre 4 ! Bien servi en profondeur, Dembélé décale Suarez côté gauche, pour un plat du pied placé de l'Uruguayen qui s'écrase sur le poteau de Bounou. Girona est encore passé tout près de la correctionnelle !
53
La belle occasion pour Girona, avec une ouverture de Portu en profondeur pour Lozano. Le Hondurien place une frappe croisée du droit en première intention qui termine dans le petit filet extérieur de ter Stegen.
52
Le retour de Piqué sur le rectangle vert, même si le numéro 3 boitille quelque peu. Thomas Vermaelen continue en tout cas son échauffement au cas où.
51
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Gérard Piqué, visiblement touché au genou droit après un tacle. Le défenseur international va sortir momentanément pour être examiné par les médecins.
49
Le Barça met clairement le pied sur le ballon dans ces premières minutes. L'essentiel est fait pour des Catalans qui restent cependant menaçants sur n'importe quelle accélération !
47
A noter l'entrée de Carles Planas pour les visiteurs, en lieu et place d'Aday Benitez.
46
Girona relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Camp Nou sur ce score de 4-1 pour Barcelone ! Surpris d'entrée par une grossière erreur défensive, les joueurs d'Ernesto Valverde se sont parfaitement repris, punissant Girona avec un réalisme froid ! Messi et Suarez sont en forme ce soir, et ça se voit ! Nouvelle mission pour les visiteurs : limiter la casse au retour des vestiaires !
44
BUT de Suarez pour Barcelone ! L'addition continue de se corser pour les visiteurs, avec une accélération de Messi et une superbe ouverture côté gauche pour Coutinho. Le Brésilien n'a plus qu'à centrer en retrait pour délivrer un caviar à Suarez, lequel pousse le cuir dans le but vide.
42
Girona ne démérite pas dans cette partie, mais se heurte à l'incroyable force offensive du Barça !
40
Encore une belle action pour les visiteurs avec un corner mal dégagé par Barcelone et récupéré par Granell près de la surface. Le capitaine tente la frappe enroulée du gauche qui flirte avec le poteau mais passe finalement à côté.
38
Girona à l'attaque de nouveau, avec un centre d'Aday venu de la gauche pour la tête de Lozano au premier poteau. Le tir est bien placé mais ter Stegen détourne parfaitement au ras-du-poteau.
36
BUT de Messi pour Barcelone ! Excellent coup franc pour le Barça, situé plein axe, à l'entrée de la surface. Messi s'en charge et surprend le mur en glissant le ballon sous les pieds des défenseurs en mouvement. Bounou ne peut que constater les dégâts !
34
Très actif, Luis Suarez efface Juanpe d'une superbe feinte de corps pour tenter de se présenter devant Bounou. Mais le gardien sort rapidement pour dégager au pied.
32
La réponse immédiate de Girona, avec une accélération de Portu sur l'aile droite et une tentative d'ouverture vers Lozano en profondeur. Mais ter Stegen, vigilant, sort promptement pour se saisir du cuir.
30
BUT de Messi pour Barcelone ! La défense de Girona encore prise dans le dos par un bon appel en profondeur de Suarez. Ce dernier décale Messi à l'entrée de la surface, avant un festival de l'Argentin qui dribble deux adversaires et trompe Bounou d'un tir du gauche imparable.
28
Sur un ballon perdu par Borja Garcia, dans ses 30 mètres, le Barça joue un contre supersonique, avec une frappe du gauche de Messi des 20 mètres. Mais le ballon s'envole et finit dans les tribunes !
26
La réplique barcelonaise, avec une ouverture pour Suarez en profondeur. Excentré côté droit, dans la surface adverse, l'Uruguayen croise du droit pour une parade de Bounou sur sa ligne.
24
Encore quelques opportunités pour les visiteurs, avec un débordement de Maffeo sur l'aile droite. Mais le centre du latéral est trop long pour trouver un coéquipier au second poteau.
22
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Yassine Bounou, resté au sol après une mauvaise chute. Plus de peur que de mal visiblement pour le portier de Girona.
20
Les joueurs d'Ernesto Valverde sont dangereux dans le dos de la défense. Nouvelle preuve avec un appel de Dembélé qui lui permet d'être servi aux 25 mètres plein axe. Mais sa lourde frappe du gauche passera au-dessus.
18
Nouvelle action chaude pour le Barça ! Parfaitement lancé en profondeur, Messi se présente devant Bounou et le bat d'un lob astucieux du gauche. Heureusement pour les visiteurs, Bernardo revient en catastrophe sur sa ligne et dégage de la tête en corner.
16
Le jeu des Blaugranas penche un peu plus côté droit, grâce aux appels constants d'Ousmane Dembélé. Mais l'ancien rennais peine encore à exploiter ses opportunités à l'entrée de la surface adverse.
14
Le premier quart d'heure de jeu est presque atteint, et Barcelone domine les débats, malgré quelques trous d'airs défensifs. Sur chaque attaque de Girona, le danger semble se faire sentir dans les travées du Camp Nou.
12
Quelle occasion pour le Barça ! Parfaitement lancé en profondeur par Rakitic, Alba se présente seul devant Bounou mais joue la passe en retrait de la poitrine pour Messi. Une passe trop molle qui profite au portier, lequel se saisit du cuir.
10
Excellent coup franc pour le Barça, plein axe, à l'entrée de la surface. Sans trop de surprise, Messi le frappe d'un enroulé du gauche, obligeant Bounou à détourner en corner. Un coup de pied de coin qui ne donnera rien.
8
Le Barça est moins pressant qu'en début de partie, mais s'expose clairement aux contres adverses. Sur l'un d'eux, Granell est servi plein axe, aux 30 mètres, mais sa lourde frappe du gauche passe assez largement au-dessus.
6
L'égalisation n'a pas pétrifié Girona qui joue crânement sa chance, avec une passe d'Aday en profondeur vers Lozano. Excentré côté gauche, près de la surface, l'attaquant arme une frappe en demi-volée du gauche qui s'envole dans les tribunes du Camp Nou.
4
BUT de Suarez pour Barcelone ! La réplique du Barça n'aura pas traîné ! Sur le coup d'envoi, Messi lance parfaitement Suarez à la limite du hors-jeu pour un duel entre l'Uruguayen et Bounou. Confrontation remportée par le Sud-Américain d'un tir croisé du gauche. 1-1, ça démarre fort au Camp Nou !
2
BUT de Portu pour Girona ! Stupeur au Camp Nou avec une grossière erreur de l'arrière-garde barcelonaise ! Sur un contre anodin de Lozano et un ballon poussé trop loin par l'avant-centre, Umtiti protège mal le cuir et permet à Portu de dribbler ter Stegen pour le tromper d'un tir croisé du gauche, avec l'aide d'un double poteau rentrant.
1
C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les Blaugranas !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 25e journée de Liga qui va opposer le FC Barcelone et le FC Girona. Toujours invaincu cette saison, le Barça entend confirmer le bon match nul enregistré cette semaine à Chelsea, en Ligue des Champions, et prendre dix points d'avance provisoires sur son dauphin, l'Atletico Madrid. Gare tout de même au voisin Girona dans ce derby catalan, face à une équipe qui a déjà terrassé le Real Madrid cette saison. Le coup d'envoi du match sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 4 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 1  
  3' Portu
L. Suárez 5'  
L. Messi 30'  
L. Messi 36'  
L. Suárez 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Aday
  46' Planas
  62' Juanpe
  63' Aleix García
  63' Borja García
Piqué 64'  
T. Vermaelen 64'  
Philippe Coutinho 66'  
Paulinho 69'  
Sergio Busquets 69'  
  70' Douglas Luiz
  70' Portu
L. Suárez 76'  
I. Rakitić 77'  
Sergi Roberto 77'  
Jordi Alba 87'  

Cotes Barcelone - Girona

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 7.50 14.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 8.00 72.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 7.50 17.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 15.00 7.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 8.25 18.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Girona

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Girona.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Gérone : Un derby catalan intéressant.

L'ESSENTIEL

Le Barça a assuré l'essentiel le week-end dernier sur la pelouse d'Eibar, l'une des sinon la belle surprise du championnat espagnol cette saison (0-2). Les Blaugrana conservent 7 points d'avance sur l'Atletico Madrid, leur premier poursuivant et le seul à même de les empêcher de redevenir champions.

Solide vainqueur de Leganés en ouverture de la 24ème journée (3-0), Gérone a bien réagi après sa courte défaite face au FC Séville. Huitième, le promu peut encore croire en l'Europe et réalise une saison de très haut niveau au regard de ses moyens.

NOTRE PRONOSTIC : 1

La logique devrait prévaloir, même si Gérone est loin d'être ridicule. Succès du Barça.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Girona inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
70
57%
Attaques
43%
52
42
59%
Attaques dangereuses
41%
29
12
44%
Coups francs
56%
15
9
64%
Coups de pied arrêtés
36%
5
6
86%
Buts
14%
1
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
21
55%
Touches
45%
17
5
63%
Corners
38%
3
3
100%
Hors-jeu
0%
0
12
50%
Fautes
50%
12
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba Philippe Coutinho
Umtiti Sergio Busquets Suárez
ter Stegen
Piqué Rakitić Messi
Nélson Semedo Dembélé
Pablo Maffeo
Portu Pere Pons Ramalho
Lozano Espinosa Bounou
Borja García Granell Juanpe
Aday

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 25 fév à 21:50

    c beau ca triple suarez double leo et le but de coutihno easy barca

  • Dim 25 fév à 04:56

    Le futur score du PSG face au Real! 6_1! lol

  • 1 Sam 24 fév à 23:04

    6-1 ca rappel des souvenir a quelqu'un ?

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:54

    Bon match mais on a dû mal à débuter les matchs ...
    Seul bémol Semedo et peut être Piqué blessés et Ousmane tjrs pas buteur
    Las Palmas et Atletico gros match à venir attention et Suarez risque une suspension

  • Sam 24 fév à 22:52

    voir même bravo a ceux qui ont récupérée leur mise et gagné 1 /10 de leur mise

  • Sam 24 fév à 22:50

    Ronaldo doublé ? messi double +une passe décisive

  • Sam 24 fév à 22:50

    bravo aux nombreux gagnant? qui ont gagné pas grand chose avec une cote a 1.10??

  • Sam 24 fév à 22:49

    allez l om ! ^^

  • Sam 24 fév à 22:49

    @100huile100beurre, mais nan monaco om ^_^

  • Sam 24 fév à 22:48

    :)

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:46

    Sans problème

  • 3 Sam 24 fév à 22:44

    barca psg ^^

  • 2 Sam 24 fév à 22:41

    6-1 comme ??? (répondez svp)

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:40

    @Jaden, oui

  • 1 (Barcelone) Sam 24 fév à 22:33

    Bon triplé de Messi c'est mort j'ai été gourmand

  • 1 (Barcelone) Sam 24 fév à 22:33

    mais bon Girona leur meilleure performance aura été d'ouvrir le score qlq minutes..

  • 2 (Barcelone) Sam 24 fév à 22:32

    et encore ils sont sympa Barcelone de les avoir laissé marqué, c fair play !

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:32

    6 1 mauvais souvenirs

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:32

    Semedo se blesse beaucoup aussi depuis qu'il est arrivé

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:32

    @gladmaxestderetour, on s'en fout des comparaisons tu viens au Camp Nou t'en prends 6 t'en mets 1 c'est le tarif

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:32

    Le Barca fini à 10 Semedo s est claqué

  • Sam 24 fév à 22:30

    Go over 7.5 à 2.15

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:30

    @LULU, du courage la ;)

  • Sam 24 fév à 22:30

    Empoli, Burnley, Bournemouth (Nul)
    Werder breme (V)
    Hertha, Girona (but)

    246e à l'eau

  • Sam 24 fév à 22:29

    over6.5 ok
    barça par plus de 2 buts en cours

  • 3 (Barcelone) Sam 24 fév à 22:29

    6-1 hihi Psg remember

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:27

    Barre Barca

  • Sam 24 fév à 22:27

    over 7.5

  • Sam 24 fév à 22:27

    Grosse m. Girona...

  • 1 (Barcelone) Sam 24 fév à 22:25

    Bon j'arrête là mon dernier over est passé... Je verrai demain. Bonne nuit les gens.

  • 2 Sam 24 fév à 22:25

    gironass se fait biffler

  • 2 (Barcelone) Sam 24 fév à 22:23

    Allez Lionel un petit effort

  • Sam 24 fév à 22:23

    ce ce qu'on appelle une démontada ^^

  • Sam 24 fév à 22:22

    Allez le triplé de Messi maintenant!

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:22

    suarez marque en 2 eme mt 3.35 ca passe

  • 1 Sam 24 fév à 22:21

    boummm 6/1

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:21

    6-1

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:21

    suarez

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:21

    Triplé de Suarez

  • Sam 24 fév à 22:21

    @Andy82, je crois en copa mais je ne sais plus c'était un but pousse ballon lol

  • Sam 24 fév à 22:20

    @Andy82, C'est son premier but du championnat avec le Barca oui

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:19

    Allez dembele met ton but

  • Sam 24 fév à 22:18

    @Andy82, non

  • 1 Sam 24 fév à 22:18

    Hasta la victoria del Grande De Lionel Zinedine Pelé Maradona Messi wollah

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:18

    Go paulinho

  • Sam 24 fév à 22:15

    il va manquer en C1 le Coutinho ^^

  • Sam 24 fév à 22:14

    Inter 2a0 over 1.5 valider

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:14

    Bon cf a l entrée de la surface

  • Sam 24 fév à 22:14

    omg couthinho

  • (Barcelone) Sam 24 fév à 22:14

    Joli coutinho

Match Barcelone - Girona

Les informations ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Barcelone / Girona. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Girona FC sera donné à 20h45 (24 février 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Girona

Suivez le match Barcelone - Girona en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Girona FC (Girona FC) est à suivre en live à partir de 20h45.