Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 23 septembre 2017 à 20h45 | Liga BBVA | Classement
Girona
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
Estadi Municipal de Montilivi | 13 305 spectateurs | Arbitré par José Sánchez
90
+3
C'est terminé dans ce derby catalan ! Le FC Barcelone s'impose largement face à Girona (3-0) ! Les joueurs d'Ernesto Valverde n'ont pas été séduisants face à des adversaires valeureux, mais l'essentiel est assuré. Le Barça, solide leader, enregistre un sixième succès en Liga en autant de rencontres. Girona reste 15e.
90
+2
L'attaquant argentin s'élance mais sa frappe enroulée passe au-dessus des cages d'Iraizoz. Le numéro 10 barcelonais ne marquera pas son dixième but en championnat aujourd'hui.
90
+1
Lancé depuis plusieurs mètres, Messi continue sa course et est stoppé juste devant la surface adverse. Bon coup franc à suivre pour "La Pulga".
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
87
Servi dans la surface, Moreno joue bien en pivot sur Pere Pons. Le milieu de Girona arrive lancé et tente sa chance dans la surface mais ça passe largement au-dessus des cages de Ter Stegen.
86
Les Barcelonais sont en danger depuis plusieurs minutes. Sergi Roberto sauve cette fois-ci le Barça en envoyant un centre en corner juste devant Koyade, présent au deuxième poteau pour marquer.
85
Lancé sur une contre-attaque, Suarez gagne plusieurs mètres avant d'être stopper devant la surface par Ramalho.
82
Alors qu'il allait au but, Kayode est bien repris par Busquets qui obtient la faute. M. Sanchez Martinez sanctionne d'ailleurs l'attaquant de Girona pour son geste dangereux.
81
Ernesto Valverde procède finalement à un double changement. Aleix Vidal sort au profit d'André Gomes pour les dernières minutes.
80
Deuxième changement pour le FC Barcelone avec la sortie d'Iniesta. Le milieu barcelonais est remplacé par Denis Suarez.
78
Troisième et dernier changement pour Girona. Moreno supplée Maffeo.
77
Les Barcelonais ne se précipitent plus désormais et le ballon est conservé dans l'entrejeu en attendant les bons appels dans la profondeur.
75
Suarez s'arrache côté droit pour reprendre le ballon. L'attaquant uruguayen remporte son duel et trouve Messi dans la surface qui cherche directement Rakitic mais c'est renvoyé par la défense adverse.
72
Largement devant au score, les joueurs d'Ernesto Valverde continuent leur pressing intensif pour récupérer le ballon et repartir de derrière.
70
Plutôt en difficulté dans cette rencontre, Suarez a enfin trouvé la faille sur un superbe ballon de Sergi Roberto. Les Barcelonais se dirigent vers une septième victoire de rang, la sixième en Liga.
69
BUT de Suarez pour Barcelone ! Sergi Roberto percute depuis son couloir droit et trouve Suarez par-dessus la défense de Girona ! L'international urugayen prend son temps pour ajuster Iraizoz, battu pour la première fois par un joueur catalan ! 3-0 !
69
Nouveau changement pour Girona : le capitaine Aday cède sa place à Mojica.
66
Ernesto Valverde apporte du sang neuf. Busquets prend la place de Paulinho dans l'entrejeu.
65
Les hors-jeu se multiplient pour les Barcelonais. Suarez part souvent en avance sur les longs ballons.
63
La magie a disparu côté barcelonais dans ce deuxième acte. Messi est ses coéquipiers ne créent aucun danger pour le moment.
61
Superbe travail de Suarez en pivot qui peut envoyer Messi dans la profondeur. Mais l'attaquant argentin est repris par Maffeo, qui va aussi très vite.
60
Premier changement pour Pablo Machin et Girona. Olunga laisse sa place à Kayode en attaque.
58
Le rythme est retombé après quelques occasion des deux côtés. Les hommes d'Ernesto Valverde posent de plus en plus le pied sur le ballon et prennent leur temps.
55
Les locaux obtiennent un nouveau corner côté gauche. Le ballon est envoyé au deuxième poteau par Aleix Garcia où Olunga place son coup de tête ! Ter Stegen capte en deux temps sur sa ligne !
54
Mascherano opte souvent pour le jeu long. Le défenseur du Barça réalisent de belles transversales mais Suarez est signalé en position de hors-jeu à plusieurs reprises.
52
Juanpe voit Ter Stegen avancé et le milieu espagnol tente sa chance depuis la moitié de terrain. Mais sa frappe puissante n'inquiète pas le gardien allemand.
50
Les joueurs de Pablo Machin n'ont pas de chance dans ce derby catalan... Même si les Barcelonais dominent, ces derniers n'arrivent pas à conclure leurs actions.
48
BUT contre son camp d'Iraizoz pour Barcelone ! Suarez sert Aleix Vidal sur sa droite. Le milieu catalan rentre dans la surface et réalise une talonnade pour retrouver son coéquipier devant le but ! Mais l'international uruguayen ne touche pas le ballon et Iraizoz, surpris, pousse le ballon dans ses cages ! 2-0 !
47
Quel bon ballon de Mascherano pour Messi ! L'attaquant argentin va très vite et touche le cuir du bout du pied devant Iraizoz mais le gardien de Girona a le dernier mot dans sa surface.
46
Début de la seconde période entre les deux formations ! Messi a donné le coup d'envoi côté barcelonais !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause entre Girona et Barcelone ! Les catalans regagnent les vestiaires avec un petit but d'avance (0-1) ! Les joueurs d'Ernesto Valverde, placés en 4-2-3-1, n'arrivent pas à enfoncer le clou face à des locaux bien en place et qui auraient pu ouvrir le score sur une double occasion.
43
Portu remporte son duel face à Jordi Alba côté droit. Le numéro 9 de Girona rentre dans la surface et centre mais Umtiti repousse du visage pour sauver son équipe.
41
Nouveau carton jaune pour Girona. Aday est averti pour avoir retenu Sergi Roberto, qui avait déborder dans le couloir.
40
Les locaux changent rapidement le jeu et Aday revient sur son pied droit pour centrer. Olunga prend le dessus sur Umtiti pour placer sa tête mais ça fuit le cadre.
39
Les Barcelonais sont de plus en plus à l'offensive. Sur un coup franc excentré, Messi cherche un coéquipier dans la boîte mais Iraizoz, encore lui, sort pour capter le ballon dans les airs.
37
Après une belle récupération dans l'axe, Rakitic s'avance et arme une frappe puissante ! Sa tentative, légèrement déviée, prend la direction du but mais Iraizoz la repousse aussi du bout des doigts !
35
Jordi Alba ! Le latéral gauche barcelonais, lancé dans le dos de la défense adverse par Messi, frappe du gauche mais Iraizoz est sorti rapidement pour remporter son duel !
34
Messi ne peut pas respirer... Le numéro catalan a plusieurs joueurs sur lui à chaque prise de balle. L'attaquant argentin ne peut donc pas faire grand chose.
33
La rencontre a du mal à démarrer... Les Barcelonais font le jeu mais les occasions sont rares, hormis le but contre son camp d'Aday.
31
Les joueurs de Pablo Machin laissent beaucoup d'espaces dans les couloirs. Aleix Vidal et Pauliho, qui a changé de position avec Iniesta, sont souvent servis.
29
Encore un bon ballon piqué de Rakitic pour Messi. L'international argentin contrôle de la poitrine pour frapper ensuite mais un hors-jeu est signalé. Iraizoz était de toute façon sur la trajectoire.
27
Les locaux jouent bien le coup au niveau du pressing. Les hommes de Pablo Machin récupèrent de nombreux ballons.
25
Malgré ce but, les hommes d'Ernesto Valverde n'arrivent pas à vraiment inquiéter Iraizoz. Les Barcelonais réalisent de belles choses dans le jeu mais la défense adverse est vigilante.
23
Le premier jaune de la rencontre est pour Pablo Maffeo, qui a retenu Messi dans l'entrejeu alors qu'il avait fait la différence.
22
Attention à cette erreur d'Umitit qui profite à Portu... Le milieu espagnol sert Olunga dans la surface qui se met en position de frappe mais Mascherano écarte le danger.
19
Les joueurs d'Ernesto Valverde ont su faire la différence au bout moment, quelques minutes après cette double occasion de Girona. Les Barcelonais sont bien partis.
17
BUT contre son camp de Aday pour Barcelone ! Sur le corner qui suit, Jordi Alba est trouvé hors de la surface. Le latéral barcelonais tente directement une volée qui n'est pas cadrée mais Aday détourne malheureusement dans ses propres filets et Iraizoz est pris à contre pied ! 1-0 !
16
Le FC Barcelone obtient un bon coup franc plein axe. Messi s'en charge et enroule bien son ballon qui prend la direction de la lucarne mais Iraizoz s'envole pour repousser en corner !
15
Superbe travail de Jordi Alba qui trouve Suarez. L'attaquant uruguayen passe Iraizoz et cherche ensuite un partenaire en retrait. Personne ne coupe la trajectoire.
12
Quelle double occasion pour Girona ! Servi plein axe, Douglas Luiz réalise un bon enchaînement mais sa frappe flottante est repoussée par Ter Stegen ! Olunga arrive ensuite pour tenter sa chance mais le portier allemand sort une nouvelle parade !
11
Le corner qui suit, toujours frappé par le milieu espagnol, est directement renvoyé par la défense barcelonasie.
10
La première tentative de Girona est l'oeuvre d'Aleix Garcia. Mais la frappe du milieu prêté par Manchester City est déviée en corner par Paulinho.
9
Pas attaqué dans le couloir gauche, Iniesta a du temps pour ajuster son centre et trouver Suarez. L'attaquant uruguayen frappe en première intention mais ça n'est pas cadré.
8
Les hommes de Pablo Machin ne voient pas beaucoup le ballon depuis le coup d'envoi. C'était attendu puisque le Barça aime l'avoir.
6
Suarez obtient la faut au niveau du rond central. C'est jouer rapidement sur Messi mais l'attaquant argentin manque son contrôle.
5
Souvent à la baguette derrière, Mascherano cherche cette fois-ci Suarez dans la profondeur. L'international uruguayen est stoppé pour un hors-jeu.
4
Aleix Vidal réalise un bon appel dans la profondeur et le milieu barcelonais hérite du ballon sur une passe de Mascherano. Sa frappe croisée est ensuite repoussé par Iraizoz avant que sa défense n'écarte vraiment le danger !
3
Messi décroche déjà pour venir chercher le ballon, se retourner et le distribuer plus haut. L'attaquant argentin est déjà très actif.
2
Belle semelle d'Olunga sur Mascherano devant la surface barcelonaise. L'attaquant kényan s'excuse aussitôt et le jeu peut reprendre.
1
C'est parti pour ce premier derby catalan en Liga ! Les joueurs de Girona ont donné le coup d'envoi dans un stade bien rempli !

En cas de victoire ce soir, Girona peut faire un bond au classement et s'emparer de la dixième place. De son côté, le Barça va chercher à prendre quatre longueurs d'avance sur l'Atlético Madrid, son dauphin.

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte à août 2011. Le match amical avait alors été remporté par le FC Barcelone (2-1).

Le Barça, solide leader avec quinze points, reste sur six succès toutes compétitions confondues depuis les deux revers contre le Real Madrid en Supercoupe d'Espagne. L'équipe d'Ernesto Valverde, en plus de ses cinq succès en Liga, a battu la Juventus Turin en C1 (3-0). Et mardi, les Catalans ont écrasé Eibar (6-1).

Girona (15e avec 5 points), promu pour la première fois de son histoire, avait bien débuté son championnat avec un nul et une victoire. Mais la formation de Pablo Machin a chuté à deux reprises ensuite avant de se reprendre mercredi contre Leganes (0-0).

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 6e journée de Liga entre Girona et le FC Barcelone. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  17' Aday (Contre son camps)
Pablo Maffeo 23'  
Aday 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Iraizoz (Contre son camps)
M. Olunga 60'  
O. Kayode 60'  
  67' Busquets
  67' Paulinho
Aday 69'  
J. Mojica 69'  
  69' L. Suárez
M. Moreno 78'  
Pablo Maffeo 78'  
  80' Denis Suárez
  80' Iniesta
  81' Aleix Vidal
  81' André Gomes
O. Kayode 83'  

Cotes Girona - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 6.25 1.16

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 40.00 8.75 1.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 6.00 1.19

Pariez

Pronostic : Girona - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Girona et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Derby catalan a priori très déséquilibré entre un néophyte de la Liga et un Barça étincelant depuis le début de la saison.

L'ESSENTIEL

Après des débuts encourageants, Gérone marque le pas. Bien qu'auteur d'un bon nul à Léganes (0-0), le promu reste ainsi sur 3 rencontres d'affilée sans victoire.

5 sur 5 ! Le Barça fait peur et caracole en tête de la Liga. Vainqueurs de leurs 5 premières rencontres, les Blaugrana viennent d'atomiser Eibar 6-1. Rien, pas même la blessure de leur recrue Ousmane Dembélé, ne semble pouvoir enrayer le machine.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Une nouvelle victoire nette et sans bavure de Leo Messi et consorts.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Girona - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
63
44%
Attaques
56%
81
35
45%
Attaques dangereuses
55%
43
20
45%
Coups francs
55%
24
4
31%
Coups de pied arrêtés
69%
9
0
0%
Buts
100%
3
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
15
44%
Touches
56%
19
9
75%
Corners
25%
3
3
18%
Hors-jeu
82%
14
21
78%
Fautes
22%
6
3
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Iraizoz
Pablo Maffeo
Ramalho
B. Espinosa
Juanpe
Aday
Aleix García
Pere Pons
Portu
Douglas Luiz
M. Olunga
Y. Bounou
J. Mojica
Granell
Borja García
C. Stuani
M. Moreno
O. Kayode
M. ter Stegen
Aleix Vidal
Jordi Alba
J. Mascherano
S. Umtiti
I. Rakitić
Sergi Roberto
Paulinho
Iniesta
L. Suárez
L. Messi
J. Cillessen
Piqué
L. Digne
Busquets
Denis Suárez
André Gomes
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba Iniesta
Umtiti Rakitić Suárez
ter Stegen
Mascherano Paulinho Messi
Sergi Roberto Aleix Vidal
Portu Ramalho
Pere Pons Espinosa
Olunga Pablo Maffeo Iraizoz
Aleix García Juanpe
Douglas Luiz Aday

Commentaires

  • (Barcelone) Dim 24 septembre à 19:58

    good

  • (Barcelone) Dim 24 septembre à 05:37

    14 hors-jeu tout de même

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 23:12

    :)

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:59

    Barca solide

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:46

    Op

  • Sam 23 septembre à 22:43

    Bravo messi

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:41

    bravo barcelone

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:40

    Barcelone 2 buts encaissés en 7 matches (Liga+LDC), 23 buts marqués et 7 victoires!

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:36

    Barcelone OK
    Barcelone H-1 OK
    Merci €€€

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:35

    @sgrand02, Merci de même !!

  • Sam 23 septembre à 22:35

    Messi a droit au jeûne comme les autres

  • Sam 23 septembre à 22:34

    fini barca gagne sans briller mais oklm sans encaisser c bien

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:34

    fini

  • Sam 23 septembre à 22:33

    Messi t'es degeu

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:33

    Y'a quand même quelque chose à faire coté Girone, on voit que certains jeunes ont vraiment du talent et c'est un bon moyen pour le groupe city de faire jouer ses joueurs à haut niveau

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:33

    dommage

  • Sam 23 septembre à 22:33

    au dessus

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:32

    allez messi

  • Sam 23 septembre à 22:32

    pour leo

  • Sam 23 septembre à 22:32

    cf tres dangereux

  • Sam 23 septembre à 22:31

    plus 3

  • Sam 23 septembre à 22:31

    et messi il devrai mémé pas joues la a 0 a 3 perso le matche il les déjà plies lool

  • Sam 23 septembre à 22:31

    @chrisss, fo pas trop s exciter non plus mais oui kan meme lol

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:30

    barca va tous vous exploser cette annee

  • Sam 23 septembre à 22:30

    @JessCOSA, yep frerot bravo

  • Sam 23 septembre à 22:29

    il aurait du faire sortir messi pff
    fallait le preserver enfin quoi pfff

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:29

    0-3 parfait

  • Sam 23 septembre à 22:29

    SPLENNNDDDIIDE $$$ merki et ce , meme avec 2 csc
    certains qui ici CRITIQUE sont souvent les memes qui étaient happy des 2 csc qui ont permis au qsg de win la derniere fois en disant GRANDééé team
    ouép, n'en peche que au moin le baça en a mis 1 de +, et a l'exterieur
    pas mal pour une soit-disant team sur le declin, fin de cycle etc
    ce que j'ai lu debut de saison
    bref des mignons encore^^
    mdr et bonne soirée

  • Sam 23 septembre à 22:28

    c t tres chaud devant les cages de ter stegen

  • Sam 23 septembre à 22:27

    @Sowark, non mais faut arrête de le conpare il a pas photo sur les 2 joueur basta faut le dire et remaitres les chause dans l audres cè mieux pour moi lool

  • Sam 23 septembre à 22:26

    10 min a jouer i peux encore en mettre 3 le genie messi :)

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:26

    cimer le brça

  • Sam 23 septembre à 22:25

    @MixtapeDesign, tqt il va marqué fit moi confiance ;)

  • Sam 23 septembre à 22:25

    messi il la plante 3 beau but sur son dernier match mais personne a rien vue bien sur ha la la ptdr

  • Sam 23 septembre à 22:25

    @bookscoruption83, je suis du camp Messi mais je respect quand même la carrière de Ronaldo

  • Sam 23 septembre à 22:24

    easy barca

  • Sam 23 septembre à 22:23

    J'ai miser 10 euro (messi il marque) dommage pour moi

  • Sam 23 septembre à 22:23

    messi

  • Sam 23 septembre à 22:23

    ùessi c est juste le dieu du foot ptdr ici comment on peut le compare a penaldo faut arrête

  • Sam 23 septembre à 22:22

    @chrisss, il faut en profiter des génie comme ronaldo et messi c pas tout less ans

  • Sam 23 septembre à 22:22

    Papa (le vieux chris) court derrière son enfant il y a un siècle. Messi pas facile d'égaler.

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:21

    c autre chose que benzema suarez en finition !!

  • Sam 23 septembre à 22:21

    denis suarez et andre gomes vont faire leur entre en jeu

  • Sam 23 septembre à 22:20

    Messi depuis ki ont trouvé ses millions cacher il est en déprime sur le terrain i joue plu i march !

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:20

    @Sowark, grav moi aussi mais ya na encore qui trouve a redire,i regarde pas les meme match que nous on dirais

  • Sam 23 septembre à 22:20

    je suis peut être pas objectif? xd

  • Sam 23 septembre à 22:20

    messi c l'incarnation du génie

  • Sam 23 septembre à 22:20

    Cristian

  • Sam 23 septembre à 22:19

    @Riverline, c fini le ballon d'or il est deja cher cristiane

  • (Barcelone) Sam 23 septembre à 22:19

    @Riverline, mdr ques i faut pas entendre

Match Girona - Barcelone

Ce livescore affiche le résultat du match Girona / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Girona FC et FC Barcelona sera donné à 20h45 (23 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 25 9 23
2 21 9 15
3 20 9 11
4 19 9 9
5 17 9 5
6 16 9 5
7 16 9 2
8 16 9 1
9 14 9 2
10 11 9 4
11 11 9 0
12 11 9 -2
13 10 9 -4
14 9 9 1
15 9 9 -5
16 8 9 -8
17 7 9 -17
18 6 9 -15
19 3 9 -11
20 1 9 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Girona - Barcelone

Suivez le match Girona - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Girona FC (Girona FC) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.