Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 16 septembre 2017 à 16h15 | Liga BBVA | Classement
Getafe
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
Coliseum Alfonso Pérez | 15 164 spectateurs | Arbitré par David Fernández
90
+4
Fin du match et petite victoire du Barça qui aura su élever son niveau de jeu, juste ce qu'il fallait, pour l'emporter en terre adverse. Barcelone reste donc leader avec quatre victoires en quatre matches. Seul point noir : la sortie sur blessure de Dembélé en première période, probablement victime d'un claquage derrière la cuisse gauche.
90
+3
Sacré retour de Djené qui met le turbo pour venir reprendre un Luis Suarez qui semblait avoir pris le meilleur dans un premier temps. Le défenseur de Getafe dégage.
90
+2
Et Getafe qui continue d'y croire et qui donne un dernier coup de collier dans ces ultimes instants du match. Peut-être un peu trop tard cependant.
90
+1
Nous sommes entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Un coup de pied de coin qui aurait pu être dangereux. C'est Damian Suarez qui met la balle dans la boite, et Djené manque la reprise de quelques tous petits centimètres !
88
Messi qui repique plein axe et qui frappe. Un tir rasant qui est effleuré par le pied de Djené et qui passe à quelques centimètres à gauche de la cible !
88
Carton jaune pour Damian Suarez qui était donc l'auteur de la faute sur Busquets au milieu de terrain.
87
Deux duels au milieu de terrain et quatre joueurs qui se retrouvent presque tous au sol. C'est une petite faute des joueurs de Getafe.
85
Arambarri sort et cède sa place à Portillo côté Getafe.
84
BUT de Paulinho pour Barcelone ! Et c'est sur une contre-attaque que les Catalans marquent. Messi, à trente-cinq mètres, voit l'appel plein axe de Paulinho. Ce dernier résiste au retour de Djené pour ensuite frapper au but et marquer d'une frappe croisée à mi-hauteur. Barcelone prend l'avantage : 1-2.
82
Molina pour Jimenez sur la droite de la surface. Ce dernier donne en profondeur dans le petit périmètre pour Arambarri qui contrôle et frappe dans un deuxième temps. C'est dévié par un pied adverse, avant de venir heurter l'extérieur du poteau droit. Corner !
81
Superbe contrôle en pleine course de la part de Jimenez. En revanche, son centre est beaucoup moins bon, pour ne pas dire complètement loupé. La balle sort derrière la cage adverse.
80
Alvaro Jimenez qui décide de frapper de loin. Plein axe à vingt-huit mètres, c'est bien capté par Ter Stegen qui plonge sur son côté droit pour capter ce tir cadré.
79
Il reste un peu plus de dix minutes dans le temps réglementaire. Nous assistons plus que jamais à une attaque-défense, avec un Barça qui pousse, mais sans parvenir à se procurer de véritables occasions. Getafe veut conserver ce résultat.
77
Rakitic sort et cède sa place à Paulinho dans l'entre-jeu catalan.
77
Jordi Alba qui cherche à passer Damian Suarez sans y parvenir. Il concède la sortie de but.
75
Busquets pour Messi qui trouve Denis Suarez côté gauche. Les deux joueurs combinent une fois encore, mais Djené récupère la balle dans sa surface et dégage.
74
Denis Suarez pour Luis Suarez qui transmet à Rakitic. Deux lignes défensifs pour Getafe qui défend bec et ongles.
72
Carton jaune pour Luis Suarez ! L'Uruguayen qui vient parler du pays à l'arbitre et lui reparle de l'action qui aurait du, selon lui, valoir un penalty en faveur du Barça. Monsieur Borbalan le sanctionne d'une biscotte.
71
Ndiaye qui cède sa place à Mora dans les rangs des Azulones.
70
La contre-attaque de Getafe et Alvaro Jimenez qui est bien servi dans la profondeur. Umtiti appuie alors sur l'accélérateur et vient enlever proprement le ballon des pieds de son adversaire, à l'entrée de sa surface. Beau geste défensif.
69
L'intervention plus que limite de la part de Djené sur Luis Suarez qui bouscule et fait chuter. Cela se passe dans la surface de Getafe. Pas de penalty dit l'arbitre.
68
S'il bouge et propose des solutions, Deulofeu en fait tout de même régulièrement beaucoup trop et manque assez souvent de justesse dans son jeu de passe. Mais il apporte du mouvement à sa formation.
67
Fajr qui frappe le coup franc de la droite. C'est mis dans le paquet, mais personne ne le reprend. Balle dégagée sur Alvaro Jimenez dont le tir passe très largement au-dessus du cadre.
66
Carton jaune pour Jordi Alba. Cette fois, la faute sur Alvaro Jimenez est flagrante. Une obstruction qui équivaut à un jaune incontestable.
65
Bergara et Rakitic qui s'adressent des mots doux. Jordi Alba et Alvaro Jimenez qui s'accrochent. La tension monte doucement.
64
Alvaro Jimenez qui donne des sueurs froides à sa défense sur ce dégagement lent et qui manque d'être intercepté par un Denis Suarez virevoltant. Ce sera finalement une touche.
62
BUT de Denis Suarez pour Barcelone ! Antunes qui ne parvient pas à se dégager côté gauche de la défense de Getafe. Sergi Roberto lui chipe la balle et centre au sol et en retrait pour Denis Suarez qui contrôle et frappe. Il envoie la balle dans la lucarne gauche de Guaita et égalise à 1-1 !
60
Denis Suarez pour Busquets qui renverse à droite vers Messi. L'Argentin repique et place un petit ballon intéressant dans la surface adverse. La balle passe au milieu de tout le monde sans être touchée.
59
Fajr qui se sent pas Umtiti arriver dans son dos et qui déstabilise le défenseur central barcelonais. Monsieur Borbalan était tout proche de l'action et voit que le geste n'était pas intentionnel. Ce sera un simple coup franc.
57
Piqué qui sort à nouveau de sa défense et trouve un partenaire à droite. Ballon récupéré par les locaux, tandis que Luis Suarez reste au sol avant de se relever péniblement. L'arbitre n'avait pas arrêté le jeu.
56
Piqué vers Sergi Roberto qui repique de la droite vers le centre et qui tente sa chance de l'entrée de la surface. C'est rasant et puissant, mais Guaita est attentif et se couche sur la balle.
54
Alvaro Jimenez entre en lieu et place de Shibasaki, côté Getafe.
53
Carton jaune pour Deulofeu, auteur d'un pied haut qui passe tout près du visage d'Arambarri.
52
Shibasaki semble blessé au niveau du pied gauche. Difficile de savoir ce qu'il a exactement, mais il sort du terrain en boitillant.
51
Un centre de Sergi Roberto. Manque d'ajustement et c'est un ballon directement donné à Guaita. Le portier de Getafe à la relance.
50
La faute de Deulofeu sur ce début de contre-attaque, côté Getafe. Ce sera un coup franc au niveau de la ligne médiane pour les locaux.
49
Luis Suarez qui n'est pas tout de suite signalé en position de hors-jeu sur cette petite passe en déviation de Denis Suarez. Alors que l'avant-centre du Barça va centrer, l'arbitre-assistant lève enfin son drapeau.
48
Busquets pour Rakitic qui ouvre à droite vers Sergi Roberto. Ce dernier donne devant à Deni Suarez qui se retrouve au sol dans la surface et réclame un penalty que l'arbitre... ne lui accorde pas.
47
A la pause, on note un changement côté barcelonais et c'est Iniesta qui a cédé sa place à Denis Suarez.
46
Reprise du match et début de la seconde période. Getafe à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Getafe. Solide en défense, finalement assez réaliste en attaque, le club de la banlieue madrilène n'a pas volé son avance. Mais il reste encore du temps pour le Barça, qui a par ailleurs perdu Dembélé, sorti sur blessure.
45
+2
A vingt-neuf mètres, dans l'axe, Messi se charge de frapper un coup franc tout juste obtenu. Le ballon file dans la lucarne de Guaita qui se détend de tout son long pour détourner du bout du gant. Quel arrêt !
45
+1
Nous sommes entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
45
Un centre de Ndiaye, délivré de l'arrière et de la droite. C'est pour Fajr au second poteau. Ce dernier tente la reprise en demi-volée. Très compliqué, trop compliqué, même si la balle ne passe pas si loin au-dessus du cadre.
44
La sortie solide de Guaita dans le dos de Suarez. L'attaquant de point du Barça qui ne s'y attend pas et qui se retrouve au sol. Pas de faute estime l'arbitre.
42
Barcelone n'y est pas vraiment, c'est de plus en plus évident. Sur son banc de touche, Valverde, le coach du Barça, fait la grimace et semble un peu sonné. Dembélé blessé, un but de retard. Les problèmes s'accumulent.
40
Et ce but de Getafe est le tout premier but encaissé par le FC Barcelone cette saison en championnat ! C'est donc un petit évènement. Mais rien d'illogique sur ce que l'on voit dans ce match.
39
BUT de Shibasaki pour Getafe ! Et c'est un petit bijou de frappe que nous offre le joueur des Azulones ! Tout part d'un très long ballon que Bergara, dos au but, remet de la tête pour Shibasaki qui ne se pose aucune question et reprend de volée du gauche, plein axe à vingt mètres. Ter Stegen ne peut absolument rien.
38
Arambarri qui réalise un beau numéro de conservation de balle avant de trouver Damian Suarez dans la transversale. Le public applaudit la séquence.
37
Et les Catalans qui repartent de leur moitié de terrain avec Sergi Roberto qui vient trouve Deulofeu. Ce dernier veut entrer sur la droite de la surface, mais perd son duel face à Antunes.
35
Iniesta qui parvient à conserver la balle au milieu de quatre adversaires avant de la donner à Messi. Ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
33
Et encore une faute côté Getafe. Accrochage entre Molina et Piqué et le premier nommé qui fait un petit croc-en-jambe coupable. Pas de carton cependant.
32
Carton jaune pour Cala qui tacle Messi dans le dos, sans contrôle. Sanction logique.
31
Le tout premier corner en faveur du Barça. C'est joué à deux. Le ballon est renversé sur la gauche pour Iniesta qui dépose un bijou de passe sur la tête d'un Umtiti totalement seul dans la surface de Getafe. Le défenseur central voit sa tentative échouée dans les gants de Guaita, plein axe !
30
Le hors-jeu de Molina sur cette passe en profondeur. Au milieu de Piqué et Sergi Roberto, l'avant-centre des Azulones est bel et bien en position illicite.
29
Voici enfin le remplacement annoncé côté Barça. Deulofeu entre en lieu et place de Dembélé, déjà assis sur le banc de touche.
28
Amath Ndiaye qui réalise un petit une-deux avec...Piqué, à l'entrée de la surface barcelonaise. Il ne parvient néanmoins pas à frapper.
27
Barcelone fait tourner le ballon. Le club catalan qui joue à dix-contre-onze depuis quelques petites minutes et la sortie sur blessure de Dembélé. Deulofeu va entrer en jeu.
26
Le jeu ne s'est pas arrêté pour autant et Getafe est dans le camp adverse. En deux temps, Fajr centre de la droite. C'est encore trop près du portier barcelonais qui récupère le ballon.
25
Fin de partie pour Ousmane Dembélé qui sort en boitillant. Sur le bord de la touche, les remplaçants s'échauffent.
24
Dembélé au sol ! Il se tient l'arrière de la jambe gauche. Un claquage très certainement pour le Français !
23
Busquets qui trouve Alba dans la transversale. Ce dernier perd le ballon face à Suarez. Contre-attaque pour Getafe, mais le centre de Fajr est directement pour les gants de Ter Stegen.
22
Umtiti pour Iniesta qui trouve Dembélé devant lui. Le Tricolore qui a permuté avec Messi et évolue désormais dans le couloir gauche.
20
Et les vingt minutes de jeu sont atteintes. Toujours pas de but et pas la moindre occasion digne de ce nom pour le FC Barcelone qui a même eu trop chaud sur deux opportunités adverses.
18
Un coup franc concédé par Umtiti. La balle est mise dans la boite, pour la tête de Cala qui prend le meilleur sur Piqué et cadre sa déviation. Pas de problème pour Ter Stegen qui est sur la trajectoire et capte la balle des deux mains.
16
Amath pour Shibasaki qui centre au second poteau. Piqué touche et ralenti légèrement la balle...de la main ! Au second poteau, Molina est seul, mais il n'est pas assez prompt et, quand il tente de cadrer du bout du pied, il ne trouve que le petit filet extérieur !
15
Suarez dans un tout petit périmètre, excentré côté gauche de la surface. Il tente de centrer vers Dembélé, mais Cala ferme toutes les portes et dégage.
14
Sergi Roberto à nouveau vers Piqué. Les passes se multiplient côté barcelonais, mais pour le moment, le 4-2-3-1 adverse est bien en place et pose quelques problèmes aux offensifs catalans.
12
Sergi Roberto qui passe le milieu de terrain et alerte Rakitic qui repasse par Piqué. Au milieu de trois adversaires, Iniesta perd la balle mais c'est aussitôt récupéré par les visiteurs.
11
C'est une combinaison pour les locaux sur ce coup franc juste à droite de la surface adverse. Antunes remet sur un partenaire qui tente une frappe des vingt mètres plein axe. C'est contré dès le déclenchement.
10
Carton jaune pour Piqué, auteur d'un geste de rugbyman sur Molina. Il plaque l'attaquant de Getafe qui venait de s'offrir un petit pont sur le défenseur central du Barça.
9
Et les Barcelonais qui font tourner derrière avant de passer côté gauche avec Suarez. Djene referme la porte et relance la machine.
8
A nouveau Dembélé sur son côté droit. Il a fort à faire face à Cala qui reste sur ses jambes et qui le force à perdre ses appuis avant de concéder la sortie de but.
7
Rakitic pour Dembélé qui tente un contrôle orienté compliqué en long de ligne. Un peu trop compliqué et touche récupérée par les locaux.
6
Messi qui sauve la touche dans le camp de Getafe. Rakitic est servi et lance Suarez dans la profondeur. Djene s'interpose et dégae.
5
La touche pour les Azulones, dans leur moitié de terrain. C'est orienté à droite vers Suarez qui trouve un partenaire dont le centre est aussitôt contré par le dos d'Umtiti.
3
Umtiti vers Iniesta. Ballon à nouveau récupéré par les locaux et voici Djene qui repasse par son gardien. Guaita dégage dans la course de Ndiaye. C'est rendu au Barça.
2
Une première frappe côté Getafe. Suite à une perte de balle de Sergi Roberto et Umtiti côté droite, Diedhiou récupère et donne à Molina qui tire du droit. Ter Stegen se couche parfaitement sur le ballon.
1
C'est parti au Coliseum Alfonso Pérez pour cette rencontre comptant pour la quatrième journée de la Liga et opposant Getafe au FC Barcelone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Borbalan.

Un nul, une défaite et une victoire. C'est pour le moment le bilan de Getafe, adversaire de Barcelone cet après-midi. Difficile d'imaginer le club de la banlieue madrilène poser de gros problèmes au Barça, mais il lui faudra y croire à domicile. Un match à suivre en direct sur notre site.

Trois victoires en trois matches en ce début de championnat espagnol. Le Barça est déjà dans le rythme. Après un succès de gala cette semaine en Ligue des champions, face à la Juventus (3-0), les Catalans vont tenter de poursuivre sur leur bonne lancée et enchaîner sur un nouveau résultat positif.

Le coup d'envoi de Getafe-Barcelone aura lieu à 16h15.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  10' Piqué
  29' Deulofeu
  29' O. Dembélé
Juan Cala 32'  
G. Shibasaki 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Denis Suárez
  46' Iniesta
  53' Deulofeu
G. Shibasaki 54'  
Álvaro Jiménez 54'  
  62' Denis Suárez
  66' Jordi Alba
A. Ndiaye 71'  
Sergio Mora 71'  
  73' L. Suárez
  77' I. Rakitić
  77' Paulinho
  84' Paulinho
M. Arambarri 85'  
Portillo 85'  
D. Suárez 88'  

Cotes Getafe - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.80 1.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 13.00 1.50 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.75 5.75 1.22

Pariez

Pronostic : Getafe - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Getafe et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dans une rencontre à sa portée, le Barça, qui semble digérer petit à petit le départ de Neymar, tentera de creuser l’écart avec l’éternel rival merengue.

L'ESSENTIEL

Vainqueur à Leganés, Getafe, de retour dans l’élite, s’est offert une bouffée d’oxygène salutaire avec d’en découdre avec l’un des favoris pour le titre.

Impériaux face à l’Espanyol (5-0) lors du derby catalan, avec notamment un triplé de Lionel Messi, les hommes d’Ernesto Valverde effectuent pour le moment un carton-plein. Ils comptent de surcroît 4 points d’avance sur l’Atletico et le Real Madrid, a priori leurs 2 plus sérieux rivaux.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Getafe n’a plus disposé du Barça à domicile depuis 6 ans. La série devrait continuer, même si la réception de la Juventus pour le compte de la première journée de Ligue des Champions pourrait laisser des traces dans les organismes.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Getafe - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
54
37%
Attaques
63%
91
42
40%
Attaques dangereuses
60%
62
19
50%
Coups francs
50%
19
4
29%
Coups de pied arrêtés
71%
10
1
33%
Buts
67%
2
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
12
34%
Touches
66%
23
3
43%
Corners
57%
4
4
44%
Hors-jeu
56%
5
15
52%
Fautes
48%
14
2
33%
Carton jaune
67%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Guaita
D. Suárez
Antunes
D. Dakonam
Juan Cala
Bergara
F. Fajr
M. Arambarri
G. Shibasaki
Jorge Molina
A. Ndiaye
E. Martínez
Bruno González
Molinero
Portillo
Sergio Mora
Álvaro Jiménez
Ángel
M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
S. Umtiti
Sergi Roberto
Busquets
I. Rakitić
Iniesta
L. Suárez
L. Messi
O. Dembélé
J. Cillessen
Nélson Semedo
J. Mascherano
Denis Suárez
Paulinho
André Gomes
Deulofeu
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Iniesta Messi
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué Rakitić Dembélé
Sergi Roberto
Suárez
Fajr Bergara Dakonam
Jorge Molina Shibasaki Guaita
Ndiaye Arambarri Juan Cala
Antunes

Commentaires

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 19:27

    un petit Barca

  • Sam 16 septembre à 19:27

    C'est ce qui compte
    Le plus important c'est de décrocher les trois points dans ce genre de match
    Coaching gagnant de Valverde

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 19:04

    laborieux mais 3 pts !

  • Sam 16 septembre à 18:51

    tranquil

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:39

    Dur dur mais l'essentiel est assuré

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:24

    La shnk

  • Sam 16 septembre à 18:24

    Le début n'était pas rassurant

  • Sam 16 septembre à 18:23

    @Mashou88, j'allais le faire franchement 200 mais j'ai flippé à la dernière seconde, ça tue l'hésitation lol

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:19

    Evidemment qu'il fallait prendre le live à 2,20 du Barça. Les guign0ls qui ont posé sur le nul en live mdr les tix

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:19

    @amauryreu, ah oui même si je le fais avec betclic unibet et winamax ou meme parionsport!?

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:18

    alors les pleureuses ptdr

  • Sam 16 septembre à 18:17

    J'aurais du live le Barça mais trop d'hésitation, bravo si vous avez pris le live

  • Sam 16 septembre à 18:17

    Uno*

  • Sam 16 septembre à 18:17

    @Gunner34, c'est souvent rembourser en paris gratuit, ça vaut vraiment pas le coup tu gagnes rien :/ les books y ont réfléchi à ça ^^

  • Sam 16 septembre à 18:16

    Barça reste numéro uni comme ça on peut pas l'oublier

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:13

    @Lebronx, oué je me suis renseigné
    d'ailleurs vs pensez que c'est une bonne technique d'envoyer 300 (100 sur 1, 100 sur N et sur 2,en gros 100 sur 3 books) sur un match sérré avec des cotes à 2,50-3-3,10 et du coup je prend minimum 200 en plus je recup les 200 posés car 1er paris remboursé

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:13

    Deg

  • Sam 16 septembre à 18:13

    Alors? Certe c'était pas un super match du Barça mais ceux qui disait à la MT c'est perdu etc qu'il gagneront jamais ? Voilà le football parle de lui même, rien n'est fait avant le coup de sifflet final ;)

  • Sam 16 septembre à 18:11

    @Moietmoiseule, comme on dit le malheur des un...tu connaît la suite

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:11

    le barca le club le plus safe au monde!

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:10

    allez les gars oubliez pas c nous vs la fdj on se reprend on se reprend

  • Sam 16 septembre à 18:09

    Bien

  • Sam 16 septembre à 18:09

    Barça et under 138,5 Sénégal ok

  • Sam 16 septembre à 18:09

    Liverpool qui me prive de 800 et des poussières, je souhaite une bonne gastro à Klopp

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:09

    mise total 250e

    gain total
    562

    gain net
    312e

    tout ça grâce au live!

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:09

    Barcelone OK

    Ouf vraiment ! €€€

  • (Match nul) Sam 16 septembre à 18:09

    @00kabashal00, mon équipe ;_;

  • Sam 16 septembre à 18:09

    Message à Getafe : tu t'es pris pour réal Madrid un moment donné

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:08

    ce soir atlético dans leur stade c du tout cuit

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:08

    @tobago, merci je vais aller voir!

  • Sam 16 septembre à 18:08

    @Moietmoiseule, bravo de les avoir soutenue jusqu'au bout quoi, mais

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:07

    Dur dur mais ça gagne maintenant je place sur 1N Real Sociedad pour demain

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:07

    Le barca gagne sans avoir réellement bien joué

  • Sam 16 septembre à 18:07

    Paulinho t'as une moustache deg mais je m'incline

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:07

    ouf sa été chaud go monaco maintenant

  • Sam 16 septembre à 18:07

    Ouf Barça

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:07

    Tout juste

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:07

    merci barca

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:07

    Merci barça ! les combinés du weekend sont saufs !

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:06

    @ProutProut, aha heureusement ouf

  • Sam 16 septembre à 18:06

    @SkyLegenD, sisi

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:06

    yes yes yes !

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:06

    tobago non du tout c'est en reponse à walabok lol

  • Sam 16 septembre à 18:06

    @tobago, mopi c'est l'histoire du numero de la carte bleue qui me fait peur

  • Sam 16 septembre à 18:06

    bon victoire ds la douleur mais victoire qd mm

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:06

    bon plus que tottenham

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:06

    @tobago, 1xbet ta des cotes de ouf

  • Sam 16 septembre à 18:06

    $$$

  • (Match nul) Sam 16 septembre à 18:06

    C'est pas grave mes chouchous ;_; vous avez été loin d'être ridicules

  • (Barcelone) Sam 16 septembre à 18:05

    Fini

Match Getafe - Barcelone

Ce livescore permet de suivre le résultat de la rencontre Getafe / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Getafe Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 16h15 (16 septembre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 22 8 21
2 18 8 11
3 17 8 8
4 16 8 8
5 16 8 5
6 14 8 4
7 13 8 2
8 13 8 1
9 13 8 0
10 11 8 5
11 11 8 1
12 10 8 -2
13 9 8 -4
14 8 8 1
15 8 8 -7
16 7 8 -14
17 6 8 -6
18 6 8 -11
19 3 8 -9
20 1 8 -14

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Getafe - Barcelone

Suivez le match Getafe - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Getafe Club de Fútbol (Getafe CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h15.