Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 12 mars 2016 à 16h00 | Liga BBVA | Classement
Barcelone
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Getafe
Camp Nou | 87 533 spectateurs | Arbitré par Pedro Pérez
90
+2
Coup de sifflet final au Camp Nou, où le FC Barcelone aura démontré l'étendue de son talent. Au terme d'une rencontre à sens unique, les protégés de Luis Enrique s'imposent sur un score fleuve et consolident leur avance en tête de la Liga. Si les Catalans enregistrent leur 37e match consécutif sans défaite, Getafe va devoir lutter jusqu'à la fin de saison pour assurer son maintien.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
89
Sortie importante de Bravo devant Mensah. Le portier catalan concède le corner mais préserve sa cage inviolée.
87
Contact entre Gomez et Aleix Vidal. Le Madrilène semble avoir marché sur la cheville du latéral catalan.
86
Le match est entré dans un faux rythme dans ces dix dernières minutes. Le Camp Nou se réjouit néanmoins toujours autant des dribbles de Messi.
85
Sans aucun espoir, Mensah déclenche une frappe lointaine qui s'envole dans les tribunes. Cette tentative désespérée témoigne de la désillusion des visiteurs.
82
Encore eux ! Messi lance Neymar dans la profondeur. Le Brésilien tente une frappe du gauche, qui est repoussée par Guaita. Une nouvelle fois, l'entente entre le meneur de jeu argentin et son voisin auriverde est frappante.
81
A l'angle droit de la surface, Neymar tente de lober Guaita d'une frappe enroulée, mais le portier de Getafe est vigilant et capte.
78
Wanderson sort à son tour. Très remuant malgré le faible nombre de ballons joués, le Brésilien quitte la pelouse, remplacé par Bernard Mensah.
78
La rencontre a baissé de rythme depuis quelques minutes. Les Catalans conservent leur sur le plan comptable avec une succession de passes latérales. Les Madrilènes, acculés depuis le début de rencontre, ont bien du mal à faire les efforts.
76
Getafe se montre plus présent dans le camp catalan. Les incursions se multiplient mais les hommes de Fran Escriba ne parviennent pas à se montrer dangereux pour autant.
74
Interception solide de Velazquez devant Messi. Servi par Neymar, l'Argentin cherche à éliminer son vis-à-vis d'un crochet du gauche, mais le défenseur madrilène a parfaitement lu les intentions de son homologue et met son pied en opposition.
71
Etant donné que Luis Enrique a procédé à ses trois changements, l'entrée en jeu de Luis Suarez n'aura pas lieu ce samedi. L'Uruguayen est ainsi préservé en vue du quart de finale retour face à Arsenal.
69
Dominateurs depuis le début de ce second acte, les Blaugranas se font une légère frayeur sur cette action. Gomez s'appuie sur Wanderson, qui lui remet dans la course dans la surface catalane. L'attaquant de Getafe prend sa chance du gauche mais son tir vient mourir à quelques centimètres du montant gauche de Bravo.
68
Troisième et dernier changement en faveur du Barça. Pique quitte l'aire de jeu, remplacé par Bartra.
68
Après un excellent travail de Wanderson, Gomez est servi à l'entrée de la surface. Le Madrilène reprend en première intention mais son tir est trop écrasé pour inquiéter Bravo.
65
Sur un contre rapidement mené, Wanderson provoque plein axe. Malgré la présence d'un coéquipier dans la surface, le Brésilien opte pour la solution individuelle. Sa frappe manque toutefois de précision et s'envole dans les tribunes.
63
Messi profite de l'appel de Neymar pour s'ouvrir le chemin du but. Pris en étau par trois défenseurs adverses, le métronome argentin parvient à trouver une position de frappe mais son tir est trop croisé.
61
Luis Enrique effectue à son tour une rotation d'effectif. Iniesta et Mathieu cèdent respectivement leur place à Samper et Vermaelen.
59
Les Catalans offrent un véritable spectacle aux supporters présents dans les travées du Camp Nou.
57
BUT de Turan pour Barcelone ! Sur un corner frappé côté gauche, Piqué est en passe de reprendre le cuir. Dos au but, le défenseur catalan cherche à contrôler mais se retrouve, bien involontairement, passeur décisif puisque le ballon revient sur Arda Turan, qui ne réfléchit pas et exécute une reprise acrobatique du gauche qui trompe Guaita.
56
Centre fuyant de Neymar. Un défenseur de Getafe se jette pour couper la trajectoire de la tête. Corner pour le FC Barcelone.
54
Double changement opéré par le technicien madrilène. Victor Rodriguez entre en jeu, en lieu et place de Scepovic, peu en vue. Moises Gomez remplace quant à lui Pedro Leon.
51
BUT de Neymar pour Barcelone ! Messi et Neymar sont décidément intenables. Le premier est une nouvelle fois à la manoeuvre et sert le second dans l'intervalle. Le Brésilien contrôle du gauche, frappe du droit et trompe une deuxième fois Guaita, resté sur les talons.
50
Pour un tirage de maillot sur Mathieu, Pedro Leon est averti à son tour. C'est le troisième carton jaune côté madrilène.
49
Alerté dans le dos de la défense, Messi réalise un contrôle parfait mais ne parvient pas à trouver d'angle de tir. Il conserve alors le cuir et attend l'arrivée de Turan. Son service est millimétré mais le Turc ouvre trop son pied et ne trouve pas le cadre.
48
Cette frappe de Yoda était la première en faveur de Getafe, depuis le début de rencontre.
47
A l'entrée de la surface barcelonaise, Yoda prend sa chance du gauche mais le cuir fuit nettement le cadre.
46
Les débats ont repris au Camp Nou ! Les Catalans ont engagé cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps au Camp Nou, où les Blaugranas dominent outrageusement cette rencontre. Si Juan Rodriguez a mis les Catalans sur la voie en inscrivant un but malheureux contre son camp après seulement huit minutes de jeu, les hommes de Luis Enrique ont ensuite développé leur jeu assez aisément. Messi a dans un premier temps raté un penalty avant de se rattraper ensuite en délivrant deux passes décisives et en inscrivant le quatrième but.
43
Messi est à la manoeuvre mais manque une nouvelle fois de précision sur ce coup-franc. Guaita peut souffler.
42
Medran est averti à son tour. Après un festival technique de Neymar, Medran commet une faute grossière pour stopper la course folle du Brésilien. L'arbitre siffle et les esprits s'échauffent.
40
BUT de Messi pour Barcelone ! Servi par Turan dans l'entre jeu, Messi réalise un contrôle orienté qui prend à défaut les défenseurs madrilènes. Le meneur de jeu catalan se met dans le sens du but et décoche une frappe puissante du gauche qui vient se loger dans le petit filet de Guaita.
39
Transversale de Neymar ! Le Brésilien et son coéquipier Lionel Messi en font voir de toutes les couleurs à la défense madrilène. L'Argentin est servi à vingt-cinq mètres du but adverse et ajuste une passe millimétrée à Neymar. L'attaquant auriverde se jette pour reprendre de volée mais le cuir heurte la transversale.
38
Rodriguez est touché au mollet droit. Le capitaine madrilène semble s'être blessé après un contact avec Iniesta.
36
Combinaison entre Munir et Iniesta. Le jeune attaquant remise dans la profondeur vers son capitaine, qui pousse toutefois trop loin son ballon. Renvoi aux six mètres pour Guaita.
35
Les Catalans ne laissent pas respirer leurs homologues. Sur une récupération madrilène, Iniesta surgit aussitôt et devance Wanderson, statique.
32
BUT de Neymar pour Barcelone ! Parfaitement servi dans la profondeur par Messi, Neymar s'en va inscrire le troisième but de la rencontre, d'un plat du pied droit plein de sang-froid. Le break est fait !
30
Transversale de Piqué ! Sur un long ballon dans la surface, Iniesta sauve le cuir de la sortie de but et remise vers Piqué, monté aux avants-postes. Le défenseur catalan reprend du genou et trouve la transversale de Guaita, qui intervient ensuite pour écarter le danger. Les Madrilènes sont acculés.
28
Incursion madrilène dans le camp des Blaugranas. Wanderson accélère et s'appuie sur Pedro Leon. Le milieu de Getafe cherche à éliminer Aleix Vidal mais le latéral catalan résiste parfaitement et récupère le cuir. Scepovic s'agace de ne pas avoir été servi en première intention.
27
Iniesta renverse le jeu vers Messi, esseulé à droite. L'Argentin amortit le cuir de la poitrine avant d'enchaîner avec une demi-volée puissante. Le ballon prend le chemin du cadre mais est contré, involontairement, par le bras de Pereira.
25
Nouvelle accélération de Neymar plein axe. Le Brésilien multiplie les touchers de balle, s'infiltre dans la surface et s'écroule suite à un contact avec le pied de Pedro Leon. Malgré les réclamations du public catalan, l'homme au sifflet ne cède pas et laisse le jeu se poursuivre.
22
Duel musclé entre Neymar et Vergini, qui protégeait le cuir pour obtenir un renvoi aux six mètres. Les deux hommes se percutent et restent au sol de longues secondes, avant de se relever.
21
Auteurs d'un début de match convaincant, les Madrilènes ont concédé deux actions franches et encaissé deux buts. L'addition pourrait être plus salée sans l'arrêt de Guaita sur le penalty de Messi.
19
BUT de Munir pour Barcelone ! A la suite d'un corner joué rapidement, Iniesta hérite du cuir à l'entrée de la surface et aperçoit l'appel de Messi dans le dos de la défense. Aussitôt vu, aussitôt fait. Le service de l'Espagnol est parfait, et l'Argentin se montre altruiste en remisant en première intention vers Munir. Le jeune attaquant catalan n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets, de la tête.
17
Lionel Messi se charge de tirer le coup de pied arrêté. Sa tentative s'envole dans les tribunes. L'Argentin n'est décidément pas en confiance.
16
Coup-franc intéressant obtenu par Neymar. Le Brésilien hérite du cuir le long de la ligne de touche, revient sur ses pas et contourne le mur défensif madrilène. Après un contact, l'international auriverde s'écroule à vingt-cinq mètres du but adverse et obtient les faveurs de l'arbitre.
15
Tacle engagé de Piqué devant Wanderson, qui s'écroule et réclame la faute. L'arbitre ne siffle pas, le jeu se poursuit et l'international espagnol se relève rapidement pour dire à son homologue sa manière de penser. Il ne semblait pourtant pas y avoir de simulation. Le contact était réel.
13
Lionel Messi n'est décidément plus en odeur de sainteté avec l'exercice des tirs au but. L'Argentin a manqué ce samedi son quatrième penalty de la saison, sur sept tentés.
11
Arrêt de Guaita devant Messi ! Incroyable scénario au Camp Nou. Lionel Messi s'élance pour tirer le penalty mais sa frappe n'est pas assez puissante et est repoussée par le portier madrilène. L'Argentin tente de reprendre ensuite mais l'arrière-garde madrilène a suivi et écarte le danger.
10
Velazquez écope du premier carton jaune de la rencontre, pour cette faute dans la surface.
10
Penalty pour le FC Barcelone ! Bis repetita sur le côté gauche. Jordi Alba est lancé à l'angle gauche de sa surface. Son centre en retrait trouve Neymar. Le Brésilien feinte la frappe et est déséquilibré par son adversaire direct. L'arbitre désigne le point de penalty.
8
BUT contre son camp de Rodriguez pour Barcelone ! Après un début de match poussif, le FC Barcelone prend les devants à la marque. Sur un service de Messi dans l'intervalle, Jordi Alba s'infiltre et cherche à servir son coéquipier en retrait. Juan Rodriguez, revenu défendre, contre involontairement le cuir et le propulse dans ses propres filets.
6
Perte de balle de Medran au milieu de terrain. Iniesta en profite, intercepte et oriente le jeu vers Messi. Le métronome catalan cherche à trouver instantanément Neymar dans la surface, mais l'arrière-garde madrilène est vigilante et repousse le cuir.
5
Faute de Pedro Leon sur Arda Turan. Le milieu madrilène est sanctionné.
3
Après une légère frayeur d'entrée de jeu, les hommes de Luis Enrique reprennent la possession du ballon et multiplient les transmissions dans le camp adverse.
1
Sur l'engagement, Yoda est servi sur l'angle droit. L'ailier madrilène fait parler sa pointe de vitesse devant Jordi Alba et élimine Mathieu. A l'entrée de la surface, son crochet de l'intérieur ne prend finalement pas à défaut Piqué, qui peut relancer la formation catalane.
1
C'est parti au Camp Nou ! Les joueurs de Getafe ont donné le coup d'envoi.

Luis Enrique reconduit son traditionnel 4-3-3 et opère de nombreux changements. Luis Suarez, Ivan Rakitic et Dani Alves débutent notamment sur le banc pour souffler et offrir du temps de jeu à de jeunes joueurs comme Munir et Aleix Vidal. Du côté de Getafe, l'entraîneur madrilène a délaissé son habituel 4-2-3-1 pour une formation en 4-3-3. Scepovic évoluera en pointe aux côtés de Pedro Leon et Karim Yoda.

Face à eux, les joueurs de Getafe traversent une période difficile. Après un début d'année parfaitement maîtrisé, où ils avaient enregistré trois victoires consécutives, les Madrilènes sont retombés dans de vieux travers. Huit journées plus tard, ils n'ont engrangé qu'un point (1 nul, 7 défaites) et sont plus que jamais engagés dans la lutte pour le maintien. Seule éclaircie au tableau, les protégés de Fran Escriba ont stoppé l'hémorragie, après sept revers d'affilée, en décrochant le point du match nul la semaine passée face au FC Séville (1-1).

Confortablement installés dans leur fauteuil de leader (1er, 72 pts), les Catalans reçoivent ce samedi une formation de Getafe, à la peine en championnat (16e, 27 pts). Les hommes de Luis Enrique n'en finissent plus d'affoler les compteurs. Auréolés d'une série de onze victoires de rang en Liga, les Blaugrana sont invaincus, toutes compétitions confondues, depuis 36 rencontres. Emmené par son trident offensif - Messi, Neymar et Suarez - le Barça se dirige tout droit vers un nouveau titre de champion d'Espagne, que ni l'Atletico Madrid, distancé de huit unités, ni le Real Madrid, relégué à douze points, ne semblent en mesure de lui contester.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le FC Barcelone et Getafe. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 0  
Juan Rodríguez (Contre son camps) 8'  
  10' E. Velázquez
L. Messi (Pénalty manqué) 11'  
Munir 19'  
Neymar 32'  
L. Messi 40'  
  42' Álvaro Medrán
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Pedro León
Neymar 51'  
  54' S. Šćepović
  54' Víctor Rodríguez
  55' Moi Gómez
  55' Pedro León
A. Turan 57'  
Iniesta 61'  
J. Mathieu 61'  
Sergi Samper 61'  
T. Vermaelen 61'  
Bartra 69'  
Piqué 69'  
  78' B. Mensah
  78' Wamberto

Cotes Barcelone - Getafe

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 11.00 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 14.00 17.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Getafe

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Getafe.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Qui pourra empêcher le Barça d’aller décrocher le titre de champion d’Espagne ? Getafe ? Difficile à envisager.

L'ESSENTIEL

Lors de la dernière journée, le Barça n'a pas eu besoin de beaucoup forcer pour battre Eibar (4-0). Le club catalan compte huit points d’avance sur l’Atlético Madrid, 2e, et fonce vers un nouveau titre de champion.

Getafe n’est pas sorti d’affaire par rapport au maintien, loin de là. Avec un seul petit point de marge sur la zone rouge, le club madrilène est en grand danger au moment d’aller défier le leader chez lui.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Franchement, on ne voit pas comment Getafe peut empêcher Barcelone de glaner un 24e succès. Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Getafe inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
74
60%
Attaques
40%
49
51
66%
Attaques dangereuses
34%
26
14
64%
Coups francs
36%
8
5
38%
Coups de pied arrêtés
62%
8
6
100%
Buts
0%
0
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
17
57%
Touches
43%
13
5
63%
Corners
38%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
2
8
40%
Fautes
60%
12
0
0%
Carton jaune
100%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

C. Bravo
Jordi Alba
J. Mathieu
Piqué
Aleix Vidal
A. Turan
Sergi Roberto
Iniesta
L. Messi
Neymar
Munir
M. ter Stegen
Bartra
Dani Alves
T. Vermaelen
I. Rakitić
Sergi Samper
L. Suárez
Guaita
S. Vergini
E. Velázquez
Á. Pereira
Juan Rodríguez
Álvaro Medrán
Pedro León
K. Yoda
E. Buendía
Wamberto
S. Šćepović
B. Megyeri
Miguel Muñoz
José Carrillo
Moi Gómez
B. Mensah
Víctor Rodríguez
Borja Galán
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Mathieu Iniesta Neymar
Bravo Sergi Roberto Munir
Piqué Turan Messi
Aleix Vidal
Yoda Buendía
Wamberto Juan Rodríguez Vergini
Guaita
Šćepović Álvaro Medrán Velázquez
Pedro León Pereira

Commentaires

  • (Barcelone) Jeu 17 mars à 19:04

    facile over1.5 mt et over3.5 fm

  • (Barcelone) Dim 13 mars à 07:21

    Simplement Lol ! $$

  • Sam 12 mars à 21:37

    munir 2match 2but

  • Sam 12 mars à 21:36

    ces trop les peno rate au barca

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 20:56

    on laisse les péno au madrileine on est pas trop penaldo nous

  • Sam 12 mars à 18:01

    @capsule75, oui ok

  • Sam 12 mars à 17:53

    @LeMillionaire, yes 162357 euros merci Turan ;) ok cono

  • Sam 12 mars à 17:53

    @MikeElion, et que 15 points de retard

  • Sam 12 mars à 17:53

    ah j'oubliais le csc aussi

  • Sam 12 mars à 17:52

    c'est tout, que 6 but

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:50

    neymar égoïste

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:50

    blazé depuis hier j'ai pas arreter de dire 6-0 la 1ere fois sur la page 2
    grrr

  • Sam 12 mars à 17:48

    Et dire que suarez joue pas

  • Sam 12 mars à 17:48

    il vient de lire ton comm, donc il va pas quitter le barka

  • Sam 12 mars à 17:48

    @footPro7, c'est vrai

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:47

    un conseil pour Neymar, tu quittes le barça t foutu

  • Sam 12 mars à 17:46

    tjr faible avec t'es arguments à la tz

  • Sam 12 mars à 17:46

    @MoneyFree0, ta pas vu le score final je crois dominé sa veut rien dire au foot

  • Sam 12 mars à 17:45

    gétafé a joué mieux ke fcb

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:43

    allez un 7eme que je n'ai pas de regret

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:43

    un septième all..llez

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:42

    si ca reste en 6-0 je vais etre degouté c le score que g dit hier bon sang

  • Sam 12 mars à 17:41

    allez Getafe on pooouuussseee

  • Sam 12 mars à 17:40

    aller gétafé

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:40

    *Neymar quel loupé sniff

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:40

    j'hésite à tenter le 7-0 à 2,65

  • Sam 12 mars à 17:39

    failli 7-0 neymar

  • Sam 12 mars à 17:37

    peut etre nul fin match

  • Sam 12 mars à 17:37

    @Vastolorde, osef, tu connais la UCL ? c sa notre spécialité :)

  • Sam 12 mars à 17:36

    victoire de Getafe peut etre les amis

  • Sam 12 mars à 17:33

    Le réal à 15 points :o ce n'était plus arrivé depuis euhhh ?

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:31

    déjà 20 minutes qu'il ne se passe pas grand chose

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:31

    ça va plus bouger ici

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:28

    Pff getafe nulos

  • Sam 12 mars à 17:27

    6-7 fm les gars, on y croit

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:27

    @Sportinglisboa1976, lol

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:26

    bizarrement getafe est l'une des meilleur équipe à l'extérieur entre la 60-75eme minute. Je vais envoyer pro but barça a la 74eme ! : )

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:25

    @Pronoalex, qui tente rien à rien comme on dit ^^

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:24

    @DannyMcCoy21, c'est chaud ^^'

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:23

    @MikeElion, non c'est pour hoff/wolfsburg en fait

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:23

    @Sportinglisboa1976, mis 10 cote 21 pour le 10.0 on verra bien ;)

  • Sam 12 mars à 17:23

    @LeTigreDuNord,
    getafe a marqué contre son camp lol, ça marche pas?

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:23

    oups mauvaise page

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:22

    15e poubelle argh, j'y croyais tellement aux 2 marquent

  • Sam 12 mars à 17:22

    trop de buts cette saison pour MADRID et BARCA

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:22

    autres score était a combien?

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:20

    10.0 côte 12 je tente 10 ^^

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:20

    tu crois que samper et vermaleen c'est utile lol

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:20

    @Pronoalex, Une entrer inutie

  • (Barcelone) Sam 12 mars à 17:19

    je croyais qu'ilavait pour objectif de finit meilleur buteur

Match Barcelone - Getafe

Les blocs ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Getafe. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Getafe Club de Fútbol sera donné à 16h00 (12 mars 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 91 38 83
2 90 38 76
3 88 38 45
4 64 38 9
5 62 38 13
6 60 38 -8
7 52 38 1
8 48 38 3
9 48 38 -3
10 45 38 -18
11 44 38 -8
12 44 38 -2
13 43 38 -34
14 43 38 -12
15 42 38 -16
16 39 38 -22
17 39 38 -23
18 38 38 -21
19 36 38 -30
20 32 38 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Getafe

Suivez le match Barcelone - Getafe en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Getafe Club de Fútbol (Getafe CF) est à suivre en live à partir de 16h00.