Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
8 2
Camp Nou | 72 892 spectateurs | Arbitré par Mario Melero
90
+4
C'est fini au Camp Nou ! Le Barça étrille le promu Huesca (8-2) au terme d'une démonstration offensive. Lionel Messi et Luis Suarez se sont offerts chacun un doublé. Dembélé a aussi marqué. Avec ce large succès, les Blaugranas prennent ainsi la tête de la Liga au détriment du Real Madrid grâce à une meilleure différence de but.
90
+3
BUT de Suarez pour Barcelone ! L'attaquant uruguayen transforme le penalty d'un contre pied parfait ! a noter le joli geste de Messi qui a laissé son partenaire inscrire un doublé aujourd'hui !
90
+1
Penalty pour le Barça ! Lancé en profondeur par Piqué, Suarez est fauché par Werner dans la surface !
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel minimum.
89
Les Barcelonais s'amusent dans ces dernières minutes de jeu, proposant un jeu léché devant des Oscenses totalement hors du coup.
88
Vidal écope d'un carton jaune pour ce tacle trop appuyé.
87
Carton jaune pour Musto auteur d'un écran sur Alba.
85
Les Catalans poursuivent leur marche en avant. Après une combinaison entre Coutinho et Messi au milieu du terrain, l'Argentin envoie dans la profondeur Alba, qui est finalement trop court.
83
Le score est lourd pour le promu qui avait pourtant réalisé une première période intéressante.
81
BUT d'Alba pour Barcelone ! Décalé parfaitement par Messi dans la surface de réparation, Alba trompe Werner d'un petit pont ! Ça fait 7-2 !
80
Pour le moment, le Barça et le Real se retrouvent en tête de la Liga à égalité parfaite (10 buts inscrits et 2 encaissés).
78
Le coup-franc de Messi, à 20 mètres, effleure le poteau gauche de Werner ! C'était encore très chaud !
76
Dernier changement pour le Barça: Arthur fait son entrée à la place de Busquets.
74
Le rythme est retombé. Le Barça fait tranquillement courir son adversaire.
72
Du côté de Huesca, c'est Cucho qui cède sa place à Avila.
71
deuxième changement opéré par Valverde: Rakitic est remplacé par Vidal.
69
Magnifique double contact de Dembélé qui parvient à remporter un corner sur le côté droit.
67
Le Barça gratte un corner côté droit. Le coup de pied de coin est joué à deux entre Roberto et Lenglet. Le Français centre en direction du point de penalty mais les Oscenses repoussent le danger.
65
Changement aussi du côté de Huesca: Gallar sort et Semedo entre.
65
Premier changement pour le FCB: Umtiti, chaleureusement applaudi, laisse sa place à son compatriote Lenglet.
63
Il n'y a plus qu'une équipe sur la pelouse du Camp Nou. Huesca est clairement sonné.
61
BUT de Messi pour Barcelone ! Le doublé pour l'Argentin, inarrêtable aujourd'hui ! Lancé en profondeur sur une passe lumineuse de Coutinho, Messi termine tranquillement seul face à Werner. Le promu laisse beaucoup trop d'espace !
60
Le centre de Rakitic depuis l'aile droite en direction de Leo Messi est détourné en corner par un défenseur adverse.
58
Premier changement de ce match: Longo cède sa place à Gurler.
57
Quelle occasion encore pour le Barça ! Sublime déviation de Suarez pour Coutinho qui se présente seul devant Werner mais ce dernier remporte son duel face au Brésilien !
56
Les Blaugranas font tourner le cuir, cherchant tranquillement la faille.
54
Le promu est clairement dans le dur. Attention à ne pas prendre une fessée...
52
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Les Catalans régalent ! Au terme d'une action rondement menée, Rakitic est décalé sur le côté droit dans la surface. Le Croate reprend le cuir du pied gauche d'une magnifique reprise de volée qui fait trembler les filets !
51
Suarez perd son face à face contre Werner ! Parti dans l'espace depuis son camp, l'attaquant Uruguyen se présente seul devant Werner mais son pointu est repoussé par le portier adverse.
49
C'est le deuxième but du Français cette saison en Liga.
48
BUT de Dembélé pour Barcelone ! Servi dans la profondeur par Suarez, Dembélé, légèrement excentré sur le côté gauche, croise parfaitement sa frappe du pied gauche qui termine sa course dans le petit filet de Werner !
47
La barre de Messi ! Alors qu'on le pensait hors-jeu, l'Argentin hérite du ballon dans les 5,50 et lâche une mine à bout portant qui est devié sur la barre par Werner !
46
C'est reparti à Barcelone ! Les Blaugranas par l'intermédiaire de Suarez engagent cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou ! Cueillis à froid par un but précoce, les Blaugranas ont rapidement renversé la vapeur, dominant outrageusement le valeureux promu qui est malgré tout parvenu à revenir à un but des Catalans juste avant la pause.
45
Il n'y aura pas de temps additionnel.
44
La parade de Werner ! Dans un petit périmètre les Catalans combinent merveilleusement bien, Coutinho est ainsi décalé sur le côté gauche dans la surface adverse. Le Brésilien lâche une frappe stoppée par Werner !
42
BUT de Gallar pour Huesca ! La réponse du promu ! Depuis le côté droit, Miramon centre fort en direction de Moi Gomez au premier poteau. Ce dernier dévie le ballon et Gallar est le plus prompt pour conclure du pied droit.
39
BUT de Suarez pour Barcelone ! Le Barça déroule ! Lancé en profondeur sur l'aile gauche, Alba centre en retrait pour Suarez qui conclut d'un plat du pied. Le break est fait !
37
Après une bonne entame de match, Hueca subit clairement maintenant, ne parvenant plus à conserver le ballon.
35
Le coup-franc de Messi, à 25 mètres légèrement excentré à droite, passe assez largement au-dessus du cadre.
33
Pas de surprise, après une grossse demi-heure de jeu, la possession de balle est largement en faveur des Barcelonais (65%).
31
Lionel Messi, de plus en plus en vue, tente de lancer Jordi Alba dans le couloir gauche mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
29
La barre trouvé par Dembélé ! a la suite d'un corner rapidement joué, Ousmane Demblélé est alerté sur l'extrémité droite de la surface adverse. Le Français se met sur son pied gauche et enroule une frappe qui vient percuter la barre de Lopez !
26
Luisinho écope du premier carton jaune du match à la suite d'une faute sur Lionel Messi.
25
Cueillis à froid, les Catalans ont rapidement renversé la vapeur et sont désormais en positon favorable dans ce match.
24
BUT contre son camp de Pulido pour Barcelone ! Malheureux Pulido sur ce centre en retrait d'Alaba, à la suite d'une merveille d'ouverture de Dembélé, poussé au fond des filets par le défenseur de Huesca. Le Barça prend l'avantage !
23
Le Barça a accéléré depuis l'égalisation de Lionel Messi. Les Oscenses perdent très vite le ballon et subissent les assauts catalans.
22
Ballon exceptionnel de Messi en direction de Coutinho sur l'aile gauche. Le Brésilien adresse un centre fuyant dans la surface que personne ne peut reprendre.
20
A la suite d'une bonne récupération de balle dans leur camp, Huesca se projette vite vers l'avant. Le buteur Cucho l'a joue un peu trop personnel et tente sa chance dans un angle fermé. Aucun danger pour ter Stegen.
19
La frappe de Dembélé est captée par Werner ! Bien décalé par Messi à l'angle gauche de la surface, le Français écrase un peu trop sa frappe qui finit dans les gants de Werner.
17
C'est la troisième réalisation de Lionel Messi cette saison en championnat.
16
BUT de Messi pour Barcelone ! Face à une forêt de défenseurs, Messi crochète à l'entrée de la surface, puis accélère avant de croiser sa frappe qui trompe Axel Werner ! Le génie de La Pulga a fait la différence !
14
Joli travail de Suarez dans la surface, qui parvient à centrer en direction du second poteau et de Dembelé, devancé par le bon retour de Miramon.
12
Huesca conserve le ballon mais recule jusqu'à son portier Werner, qui envoie un long ballon devant dans le camp adverse.
11
Le corner qui suit ne décolle pas et est repoussé par Suarez au premier poteau.
10
Moi Gomez n'est pas attaqué et s'enfonce sur le côté gauche avant d'adresser un centre dans la surface. Le ballon est dévié en corner par un Barcelonais.
8
Dembélé est alerté sur l'aile gauche. Le Français repique dans l'axe avant de crocheté vers l'extérieur mais il pousse trop son ballon qui file en six mètres.
6
Les coéquipiers de Leo Messi ont repris la possession du ballon mais le promu est bien en place derrière.
4
Cucho Hernandez vient d'inscrire le deuxième but de sa saison.
3
BUT de Hernandez pour Huesca ! Sensation au Camp Nou ! Le promu ouvre le score sur sa première accélération du match. Gomez décale Miramon dans le couloir droit. Ce dernier centre fort en direction du second poteau en direction de Longo, qui remporte son duel avec Roberto et place une tête. En renard des surfaces, Cucho Hernandez dévie le ballon à bout portant et surprend Ter Stegen !
2
Huesca récupère le ballon après une longue possession barcelonaise. Les Oscenses font tourner à leur tour.
1
C'est parti au Camp Nou ! Les visiteurs donnent le coup d'envoi du match !

Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Lopez et de ses accesseurs, font leur entrée sur la pelouse du Camp Nou, alors que l'hymne du Barça retenti.

C'est la troisième fois que ces deux équipes s'affrontent toutes compétitions confondues, la première en Liga. Les Catalans ont largement dominé les Oscenses lors de leur double confrontation en 2014 en Coupe d'Espagne (4-0 et 8-1).

Pour ce match, Ernesto Valverde a fait dans le classique en mettant en place son 4-3-3 habituel avec un trio d'attaque composé de Messi, Suarez et le champion du monde Dembélé. De son côté, Leo Franco, le coach argentin de Huesca, a opté pour un 4-4-2 à plat.

Après deux victoires de rang, le FC Barcelone se doit de l'emporter ce dimanche face à l'étonnant promu Huesca, invaincu depuis le début du championnat (1 victoire, 1 nul), pour rester au contact du Real Madrid, leader de la Liga avec neuf points en trois journées.

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre opposant le FC Barcelone (3e, 6 pts) et Huesca (6e, 4 pts), au Camp Nou, à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1.

Suivez la rencontre Barcelone - Huesca en direct.
Score à la mi-temps 3 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 8 - 2  
  3' J. Hernández
L. Messi 16'  
Jorge Pulido (Contre son camps) 24'  
  26' Luisinho
L. Suárez 39'  
  42' Álex Gallar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
O. Dembélé 48'  
I. Rakitić 52'  
  58' S. Gürler
  58' S. Longo
L. Messi 61'  
C. Lenglet 65'  
  65' Rúben Semedo
S. Umtiti 65'  
  65' Álex Gallar
A. Vidal 71'  
I. Rakitić 71'  
  72' E. Ávila
  72' J. Hernández
Arthur 76'  
Sergio Busquets 76'  
Jordi Alba 81'  
  87' D. Musto
A. Vidal 88'  
L. Suárez (Pénalty) 90'  

Cotes Barcelone - Huesca

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.05 11.00 29.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 14.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 14.00 35.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.03 14.00 30.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 13.00 35.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Huesca

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Huesca.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Huesca : Une formalité en vue pour le Barça ?

L'ESSENTIEL

Pas toujours flamboyant dans le jeu depuis la reprise de la Liga, le champion en titre n’en compte pas moins 6 points en 2 journées et est la seule formation à avoir su garder sa cage inviolée. Il vient de l’emporter à Valladolid grâce à un joli but d’Ousmane Dembélé en seconde période (0-1).

Le Huesca de ce millésime 2018/2019 sera-t-il le Gérone du dernier exercice ? Promu, ce club entraîné par Leo Franco, ex-gardien de but international argentin, vient d’accrocher l’Athletic Bilbao (2-2) après s’être imposé à Eibar. Chapeau !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Huesca inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
68
69%
Attaques
31%
31
51
71%
Attaques dangereuses
29%
21
12
57%
Coups francs
43%
9
3
18%
Coups de pied arrêtés
82%
14
8
80%
Buts
20%
2
10
83%
Tirs cadrés
17%
2
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
12
57%
Touches
43%
9
9
69%
Corners
31%
4
3
75%
Hors-jeu
25%
1
6
35%
Fautes
65%
11
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Philippe Coutinho Dembélé
ter Stegen Sergio Busquets Suárez
Piqué Rakitić Messi
Sergi Roberto
Álex Gallar Jorge Miramón
Longo Musto Jorge Pulido
Werner
Hernández Gonzalo Melero Etxeita
Moi Gómez Luisinho

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 3 sep à 08:21

    c'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue a un promu, c'est le tarif minimum

  • (Barcelone) Lun 3 sep à 01:01

    Mdrrr

  • Dim 2 sep à 23:54

    Énorme attaque du Barça dembele énorme encore .. Il s'impose titulaire indiscutable mtn z aile gauche

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 22:51

    bene

  • Dim 2 sep à 22:22

    @nono112, mise 2€? mdr

  • Dim 2 sep à 21:04

    barça par plus de 4 buts ok
    over5.5 ok
    over6.5 ok
    over7.5 ok
    over8.5 ok
    over9.5 ok
    over5.5 buts barça ok
    over7.5 buts barça ok

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 21:02

    merci bein sport

  • Dim 2 sep à 20:43

    @maverma est juste jaloux parce que son équipe perd la première place grâce à une différence de but. Il simplement capricieux comme un bébé qui pleurt pour son biberon.

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:42

    "Certaine femme me font pitiez" Qvzc cette phrase on as compris quel genre de personne tu es, pas besoin de continuer

  • Dim 2 sep à 20:37

    Fallait pas les énerver !

  • Dim 2 sep à 20:35

    8-2 merci ici

  • Dim 2 sep à 20:33

    voila ce qui arrive quand on pique le loup bon du courage Huesca c'est pas la fin

  • Dim 2 sep à 20:32

    @Angelina17, De nada amigo ! :)

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:31

    @vale1996,
    muchos gracias amigo! ;-)

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:30

    @maverma, La chute du Real

  • Dim 2 sep à 20:30

    Bonne soirée à toi et bon appétit ! :)

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:29

    Toujours des haineux Anti Barça, ahahah

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:28

    aller je vais aller manger il est l'heure!
    bonne soirée à tous!

  • Dim 2 sep à 20:28

    @Angelina17, De rien !

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:28

    @vale1996, merci à toi!

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:27

    @maverma,
    va diner et ensuite dodo!
    on ne se connais pas et je n'ai pas envie!

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:27

    Il y a beaucoup d'équipe qui marque 8 but contre un peu j'avais oublié

  • Dim 2 sep à 20:27

    @maverma, tu en vois tous les jours des equipes qui plante 8 buts?

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:27

    @maverma, Une équipe qui a gagné à Eibar et qui a fait nul à San Mamés

  • Dim 2 sep à 20:26

    @Angelina17, De rien ! Oui y en a eu partout du manque de personnel. Avec les vacances ..
    Je te souhaite une bonne reprise pour demain ! :-)

  • Dim 2 sep à 20:26

    @Angelina17, cette fois ça sera ramos le cabron que salute le campeon (comprendra qui pourra)

  • Dim 2 sep à 20:25

    On peut surtout remercier Huesca d'avoir joué le jeu et pas foutu un bus

  • 1 (Barcelone) Dim 2 sep à 20:25

    je ne peux plus écrire en Espagnol tous mes comms sont censurés alors que je ne parle que de foot!
    par contre ceux qui échangent en Italien, ne le sont pas...

  • 1 Dim 2 sep à 20:25

    sympa messi qui à laisser sacrifier son triplé pour le collectif

  • 1 (Barcelone) Dim 2 sep à 20:24

    Barça sera campeon!

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:24

    Espérons le même score face au PSV Eindhoven sans les deux buts encaissés.

  • Dim 2 sep à 20:24

    Visca Barca !!

  • Dim 2 sep à 20:24

    Jeu set et match 8-2

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:23

    @HermesOctav,
    bravo!

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:23

    =0 8-2

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:23

    Visca Barça

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:23

    Tant de haine envers Messi , un joueur aussi bon que lui

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:22

    Visca El Barça !

  • Dim 2 sep à 20:22

    Mdr on appelle sa une sodomie

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:22

    8-2 MDR 10 buts dans un match ce n'est pas commun!

  • Dim 2 sep à 20:22

    le 8-2 annoncé mdr

  • 1 (Barcelone) Dim 2 sep à 20:22

    Messi laisse le Peno à Suarez

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:22

    @vale1996,
    oui ça va bien merci je reprends le boulot demain après une semaine de stage dans la capitale , ça me soulage car en mat ça devient insupportable avec le manque de personnel!
    comme partout!

  • 1 Dim 2 sep à 20:22

    Dommage pour mon triple Messi. Grand joueur de laisser le penalty c’est pas pedaldo

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:21

    8 - 2

  • Dim 2 sep à 20:21

    Mdrr

  • Dim 2 sep à 20:20

    8.2

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:20

    8-2 mdr

  • (Barcelone) Dim 2 sep à 20:20

    @Bonjukk,
    non car je ne mise pas alors je ne regarde pas les cotes, c'est le piège il faut analyser et rien de plus les cotes il faut les laisser de côté pour rester objective!

  • Dim 2 sep à 20:20

    2014 8-1
    2018 8-2
    lol

Match Barcelone - Huesca

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Huesca. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et SD Huesca sera donné à 18h30 (02 septembre 2018).

Partagez

1 24 12 16
  Equipe Pts J Dif
2 23 12 10
3 23 12 8
4 23 12 5
5 21 12 6
6 20 12 4
7 17 12 0
8 17 12 -1
9 17 12 -1
10 16 12 1
11 16 12 1
12 16 12 -3
13 15 12 -6
14 14 12 2
15 14 12 -1
16 11 12 -2
17 10 12 -6
18 10 12 -7
19 7 12 -11
20 6 12 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Huesca

Suivez le match Barcelone - Huesca en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et SD Huesca (SD Huesca) est à suivre en live à partir de 18h30.