MATCH EN DIRECT

Levante - Barcelone

 
 
 
  Dimanche 07 février 2016
Heure : 12h00
Lieu : Estadio Ciudad de Valencia
Arbitre : Pedro Pérez
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Levante Barcelone
Match terminé
 0
90
+3
C'est terminé à Ciutat de Valencia. Le Barça, bien que peu inspiré ce dimanche midi, s'impose 0-2 face à une lanterne rouge révoltée. Les Catalans confortent ainsi leur leadership en reprenant trois longueurs d'avance sur l'Atletico Madrid, avec toujours un match de moins au compteur. Pour son 100e match sur le banc blaugrana, Luis Enrique signe là une 80e victoire. Et une 28e confrontation sans défaite toutes compétitions confondues - record de Pep Guardiola (2010-2011) égalé ! Levante, pour l'heure relégué à cinq longueurs du 17e, pourrait voir la ligne de flottaison s'éloigner encore un peu au terme de cette 23e levée de Liga.
90
+2
BUT de Suarez pour Barcelone ! Les Catalans font finalement le break sur leur ultime occasion. Messi part en contre sur le flanc droit et sert sur un plateau Suarez dans l'axe. Seul face à Marino, l'attaquant de la Celeste ne manque pas la cible et conclut le travail d'un extérieur du droit.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel, minimum, dans cette partie.
89
Busquets accroche Tono et se voit sanctionné par M. Perez Montero.
88
Corner provoqué par Suarez, côté droit, pour l'une des dernières cartouches barcelonaises. Joué à deux, ce corner ne prend pas à revers la solide défense valencienne.
86
Il reste moins de cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire et le Barça tient sa victoire sur la plus petite des marges. C'est rageant pour Levante mais les Catalans gèrent bien leur match.
84
Nouvel avertissement distribué dans ce match, pour un Lopez qui accrochait Neymar par le maillot.
82
Levante s'installe progressivement devant la surface blaugrana mais ne se montre pas dangereux pour autant. Au contraire, le Barça y trouve des opportunités de contre...
80
Mascherano, en patron, verrouille bien la défense catalane. Le nouvel entrant Cuero a bien du mal à trouver la clef face à l'Argentin.
78
Les Granotes ont donné beaucoup dans ce match et peine désormais à enflammer les débats. Le Barça contrôle sereinement la rencontre depuis quelques minutes.
76
Dernier changement opéré dans le camp de Levante: Cuero supplée Verza sur la pelouse.
74
Nouveau changement dans le onze catalan: Vidal remplace un Alves bien timoré.
72
Le Barça ne parvient pas à exécuter ses combinaisons habituelles, en mal évident d'inspiration ce dimanche. L'horaire avancé ne convient peut-être pas aux hommes de Luis Enrique...
70
Rubi réplique en procédant à un double changement. Ghilas et Camarasa font leur entrée en jeu aux dépens de Navarro et Deyverson.
68
Premier changement barcelonais dans ce match: Rakitic sort au profit de Busquets.
67
Nouvelle biscotte sortie par M. Perez Montero, cette fois à l'encontre de Lerma pour une grosse semelle sur Neymar.
65
Levante ne lâche rien et continue de pousser. Ici sur une ouverture de Rossi pour la tête dos au but de Deyverson. Bravo, bien que gêné par le soleil, était attentif...
63
Coupable d'une obstruction manifeste sur Deyverson, Alves est à son tour averti par M. Perez Montero.
62
Le coup franc de Messi dans le couloir droit et la tête de Suarez sur le poteau gauche des cages de Levante ! L'Uruguayen était cependant hors-jeu...
60
Corner pour le Barça, frappé par un Neymar qui trouve au premier poteau la tête décroisée de Rakitic. Marino veille au grain sur sa ligne de but et repousse le danger en corner. Sans suite.
59
Sergi Roberto joue dans un registre très défensif dans ce match. Une garantie supplémentaire pour un Barça qui manque toutefois d'allant dans cette partie.
57
Pour avoir accroché Messi par le maillot puis le bras, Navarro écope d'un carton jaune.
55
Nouveau but de Messi invalidé pour hors-jeu après un service dans l'intervalle signé Suarez. Cette fois, il y avait bien hors-jeu...
53
Comme en première période, le Barça a bien du mal à trouver la faille dans l'arrière-garde valencienne. Levante n'est pas payé dans ce match.
51
Sur un renvoi approximatif de la défense barcelonaise, Deyverson s'essaie à un nouveau retourné en pleine surface. Pas assez puissant pour tromper la vigilance de Bravo.
50
Rakitic obtient un bon coup franc pour le Barça. Suarez était recherché dans la surface mais Marino avait tout compris et a parfaitement anticipé pour se saisir du cuir.
48
Levante repart pied au plancher, avec cette bonne frappe de Rossi, dans l'axe aux 20 mètres. Bravo se détend bien pour écarter le danger.
46
C'est reparti à Ciutat de Valencia, sans changement aucun à signaler.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Après une énième frayeur sur le but de Bravo, et un retourné loupé de Deyverson dans la surface, M. Perez Montero renvoie les 22 acteurs aux vestiaires. Contre le cours du jeu, le Barça mène au score grâce à un but contre son camp de l'infortuné Navarro.
43
Neymar prend finalement ses responsabilités mais expédie son ballon loin des cages de Marino. C'est raté et bien raté...
42
Bon coup franc obtenu par Neymar devant la surface adverse, excentré sur la gauche. Un droitier devrait donc s'y coller, sauf si Messi décide de s'en charger...
40
Corner pour le Barça, obtenu par Alves sur le côté droit. Peut-être une opportunité, enfin, pour le Barça... La défense valencienne se dégage sans sourciller.
38
Et Levante qui touche du bois ! Mis sur orbite sur le flanc gauche, Morales s'enfonce dans la surface et décoche une frappe croisée du gauche qui s'en va sonner le poteau gauche de Bravo. Quelle occasion !
36
On ne voit plus le fameux trio MSN, faute de ballons récupérés par les Barcelonais. Levante est bien dans son match désormais.
34
Les déferlantes valenciennes se poursuivent et les Catalans ont désormais bien du mal à franchir la ligne médiane. Le rapport de forces s'est inversé dans cette rencontre !
32
On reste dans le camp de Barcelone avec cette superbe occasion en faveur des Granotes. Feddal trouve Rossi dans l'axe, lequel prolonge le cuir de la tête pour un Lerma qui peut ainsi filer seul au but. Las pour Levante, ce dernier écrase sa frappe et ne cadre pas...
30
Le pressing valencien ne faiblit pas. Ici, Verza centre au second poteau en provenance du côté droit pour la reprise acrobatique de Deyverson. Là encore, ce n'est pas cadré mais le danger se précise !
29
Le coup franc qui s'ensuit donne lieu à une superbe tentative enroulée de Verza. Un tir qui passe juste au-dessus des cages de Bravo.
28
Coupable d'une main devant les 18 mètres barcelonais, Piqué est logiquement averti. Il sera suspendu pour le prochain match du Barça.
26
Quelle occasion pour le Barça ! Neymar est alerté dans la profondeur sur le côté gauche et adresse un centre au cordeau dans la surface pour un Suarez esseulé au premier poteau. La reprise de l'Uruguayen n'attrape hélas pas le cadre de Marino.
24
Le premier carton de la partie est asséné à Feddal, coupable d'une faute d'anti-jeu sur un Suarez qui partait en contre.
23
Levante tâche de réagir dans la foulée en se procurant un corner mais la défense blaugrana demeure intraitable...
21
BUT de Navarro pour Levante ! Les Granotes craquent sur une action anodine. Alba déborde dans le couloir gauche et centre fort devant le but. Il n'y a personne pour reprendre le cuir si ce n'est le pauvre Navarro qui de l'arrière-train propulse la sphère dans ses propres filets !
19
Au tour de Morales de prendre sa chance aux antipodes du terrain, excentré aux 18 mètres. Pas d'inquiétude pour Bravo qui voit passer ce tir dévissé devant sa cage sans danger aucun...
17
Il suffisait d'en parler pour que l'intéressé se réveille. Percutant sur le côté gauche de la surface, Neymar repique dans l'axe et s'essaie à un tir enroulé du droit qui contraint Marino à la parade.
15
Plutôt discret dans ce premier quart d'heure, Neymar n'a pas encore réglé sa mire. Le Brésilien se rend coupable d'imprécisions qui ne lui ressemblent pas...
13
Les débats se sont équilibrés depuis quelques minutes mais ce sont bien les Catalans qui ont la maitrise du ballon et dictent le rythme du jeu.
11
Les Granotes s'enhardissent et se créent une première opportunité dans cette rencontre. Tono travaille bien sur son flanc gauche et centre ras pour un Deyverson dont la reprise instantanée passe au-dessus des buts de Bravo. D'un rien.
9
Première incursion valencienne dans la surface catalane, avec ce bon ballon dosé par Deyverson pour Rossi. Piqué intervient sobrement pour concéder le corner. Corner qui là aussi n'aboutit pas.
7
On joue dans les 20 derniers mètres du camp de Levante depuis le coup d'envoi. Les locaux sont littéralement acculés devant leurs cages !
5
Et corner pour les visiteurs, qui ne laissent aucun répit à leurs hôtes dans ces premières minutes de jeu. Un premier corner qui ne donne rien.
3
But pour le Barça ? Non selon le corps arbitral, qui juge Messi hors-jeu sur cette passe millimétrée d'Iniesta dans la profondeur. L'Argentin lui n'avait pas tremblé pour battre Marino à bout portant... Et il n'y avait pas hors-jeu !
2
Le match est à peine commencé que Levante est déjà en souffrance. Iniesta conclut une première action par un tir non cadré. De peu. Voilà qui promet !
1
C'est parti à l'instant sous les ordres de M. Perez Montero.

En face, Rubi lui doit composer sans Casadesús, Jose Mari, Pedro Lopez et surtout Juanfran, tous blessés. En revanche Deyverson fait son retour de suspension et se trouve aligné en attaque au côté du petit nouveau, Rossi, en provenance de la Fiorentina. Orban et Medjani, eux aussi arrivés cet hiver, débutent sur le banc.

Si ce n'est sur Rafinha, blessé de longue date, le Barça peut compter sur l'ensemble de ses troupes, Luis Enrique ayant décidé de se passer des services des Sandro, Vermaelen ou encore Adriano. Seule petite surprise dans le onze de départ, la présence sur le banc de Busquets au profit de Sergi Roberto.

Depuis le 3 octobre et un revers contre le FC Séville (2-1), le club blaugrana n'a plus connu la défaite, jouissant aujourd'hui d'une série d'invincibilité de 27 rencontres. Un 28e match sans dommage ce jour et Luis Enrique égalerait le record établi par Pep Guardiola à ses plus belles heures barcelonaises, lors de l'exercice 2010-2011. "Le meilleur est encore à venir", a promis l'actuel technicien catalan, en passe de vivre sa 100e sur le banc du Barça.

Vainqueur samedi d'Eibar (3-1), l'Atletico a ainsi rejoint le Barça au sommet de la Liga. Oui mais voilà, le FC Barcelone affiche deux matches de moins au compteur et joue le premier ce dimanche midi sur le terrain de Levante, modeste lanterne rouge du championnat d'Espagne. Autant que les Catalans semblent avoir toutes les cartes pour reprendre leurs aises, ce même si le club valencien a remporté ses deux derniers duels à domicile, contre le Rayo et Las Palmas.

Coup d'envoi à midi.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
David Navarro (Contre son camps) 21'  
Z. Feddal 23'  
  28' Piqué

Cotes Levante - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 19.00 9.00 1.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 16.00 7.50 1.11 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 5.25 4.20 1.30 Pariez

Pronostic : Levante - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Levante et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Levante (20) - FC Barcelone (1) : Match des extrêmes entre la lanterne rouge et le leader incontesté et incontestable de la Liga.


L'ESSENTIEL

Levante occupe la dernière place de la Liga. Le club castillan, battu lors de la dernière jour-née à Séville (3-1), a perdu une belle occasion de se relancer dans la course au maintien. Mais les 4 points qui le séparent du premier non relégable, ne sont pas rédhibitoires.


Malgré une excellente entame de match, l'Atlético de Madrid a fini par céder la semaine dernière dernière face au Barça (2-1). Les Catalans ont désormais trois points d’avance sur les Colchoneros en tête et ne comptent pas en rester là.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Aucun suspense en perspective dans ce match que Barcelone devrait remporter sans sourciller. Victoire du Barça !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Levante - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

36 Possession 64
51 Attaques 70
30 Attaques dangereuses 45
13 Coups francs 18
10 Coups de pied arrêtés 8
0 Buts 2
3 Tirs cadrés 4
7 Tirs non cadrés 6
2 Tirs arrêtés 0
1 Tirs sur le poteau 0
19 Touches 18
2 Corners 5
3 Hors-jeu 3
15 Fautes 10
4 Carton jaune 3
3 Remplacements 2

Composition des équipes

Diego Mariño
Z. Feddal
Iván López
Toño
David Navarro
Verza
J. Lerma
Simão Junior
José Luis Morales
Deyverson
G. Rossi
Rubén
L. Orbán
Xumetra
Víctor Camarasa
C. Medjani
M. Cuero
N. Ghilas
C. Bravo
Jordi Alba
Dani Alves
Piqué
J. Mascherano
Iniesta
Sergi Roberto
I. Rakitić
L. Suárez
Neymar
L. Messi
M. ter Stegen
Bartra
J. Mathieu
A. Turan
Busquets
Aleix Vidal
Munir
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Mascherano Iniesta Neymar
Bravo Sergi Roberto Suárez
Piqué Rakitić Messi
Dani Alves
Iván López
Deyverson Verza David Navarro
Rossi Simão Junior Diego Mariño
José Luis Morales Lerma Feddal
Toño

Commentaires

1 880 commentaires / Page 1 sur 38 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Barcelone

Barça H passe mais juste !$$

Lun 8 février à 10:21
PronoHardPronoHard
Barcelone

C'est bon ça.

Dim 7 février à 20:21
barca57525barca57525
Barcelone

visca barca

Dim 7 février à 15:30
AntiStressAntiStress
Barcelone

Barca gagne de 2 ou plus cote de 1.50 . Gling gling $$. :)

Dim 7 février à 15:00
zimovitchzimovitch

Barca meilleure equipe du monde de tout les temps

Dim 7 février à 14:57
pastry420pastry420

Meme pas +2.5 buts!!! Et le nul de Milan passe !

Dim 7 février à 14:28
SkypeSkype

Allez Naples h real psg

Dim 7 février à 14:13
strangerstranger
Barcelone

@cedruslibani, psg facile lol^^ honnetement j'ai un peu peur du match nul au velodrome mais normalement ça va le faire ^^

Dim 7 février à 14:08
diablotindiablotin

le h du barca a l arrach

Dim 7 février à 14:06
strangerstranger
Barcelone

combi:

bastia ok
barça ok
naples
real
psg

vamos!!^^

Dim 7 février à 14:06
strangerstranger
Barcelone

@cedruslibani, a lille peut-être,,le match vient de commencer

Dim 7 février à 14:05
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@cesarediroma, joli ton tic bello forza Monica

Dim 7 février à 14:05
cesarediromacesarediroma

@cedruslibani, lol aa taaableee

Dim 7 février à 14:04
cesarediromacesarediroma

@sgrand02, salut poto
nancy metz 2-2 le nul solidaritè regional ^^

Dim 7 février à 14:04
hugothomhugothom
Barcelone

@stranger, salut

Dim 7 février à 14:02
cesarediromacesarediroma

@BATTISTI,
Milan
Bale
OM H1
Arsenal
Cote 7,95

Dim 7 février à 14:02
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@cesarediroma, yes gogo la formula magica

Dim 7 février à 14:02
sangreandaloussangreandalous

@stranger, bonjour à toi

Dim 7 février à 14:01
cesarediromacesarediroma

@BATTISTI,moi je tente le 3-2
2-2
2-3
a marsiglia on verra bien

Dim 7 février à 14:01
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@cesarediroma, si lol povero Mancini pff nan

Dim 7 février à 14:01
hugothomhugothom
Barcelone

@BATTISTI, pff m'en parle pas lol

Dim 7 février à 14:01
ArnoMtp94ArnoMtp94
Barcelone

Allez , merci Barcelone ;-)

Dim 7 février à 14:01
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@cedruslibani, oui milan plus fiable quand meme je pense qu ils feront une belle remonté

Dim 7 février à 14:01
cesarediromacesarediroma

@BATTISTI, mancini deprime depuis que l autre l a tretteè de broccio lol maintenant parai il que dans les tribunes ils arrêtent pas

Dim 7 février à 14:00
strangerstranger
Barcelone

bonjour !

Dim 7 février à 14:00
strangerstranger
Barcelone

c'était pas si évident que ça pour barça

mais merci quand même

barça dans le combi oklm

Dim 7 février à 14:00
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@cesarediroma, tento il pareggio om psg

Dim 7 février à 14:00
hugothomhugothom
Barcelone

@BenssasaaDECIMA, oui o pire lol^^

Dim 7 février à 14:00
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@cedruslibani, oui naple juve les 2 locomotives de serie a pff le reste pff

Dim 7 février à 13:59
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@cesarediroma, oui lol en plus verona l attaque la plus mauvaise de serie a ptdr faut le faire

Dim 7 février à 13:59
ArnoMtp94ArnoMtp94
Barcelone

Et juve sans H c'était dur contre carpi

Dim 7 février à 13:59
cesarediromacesarediroma

@cedruslibani, oui a se méfier comme liverpool

Dim 7 février à 13:58
ArnoMtp94ArnoMtp94
Barcelone

@Chanceu92, arsenal n2 de mon côté on sait jamais

Dim 7 février à 13:58
cesarediromacesarediroma

@BATTISTI, no grr pas eu le temp ..Mais bravo a toi bien jouer 2,30

Dim 7 février à 13:58
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@cedruslibani, oui là inter ptdr

Dim 7 février à 13:58
cesarediromacesarediroma

@BATTISTI, oui vraiment des câpre lol l inter

Dim 7 février à 13:57
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@cesarediroma, hai messo over 2.5 a lione ieri $$

Dim 7 février à 13:57
VinziVinzi

Merci Barça, Merci Suarez !!!

Dim 7 février à 13:57
roberto73roberto73
Barcelone

@BATTISTI, ajax ok

Dim 7 février à 13:57
sangreandaloussangreandalous

@hugothom, du calme elles peuvent servir mdr

Dim 7 février à 13:57
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@hugothom, inter ça fait lol quand meme ptdr en mode perches encore hihi

Dim 7 février à 13:57
cesarediromacesarediroma

@ArnoMtp94, ptydr

Dim 7 février à 13:56
Chanceu92Chanceu92
Barcelone

Lyon ok $
Barca H ok $
Real Madrid H
psg
Arsenal
Seville
Juventus h

Dim 7 février à 13:56
sangreandaloussangreandalous

@cedruslibani, lol de la force

Dim 7 février à 13:56
BenssasaaDECIMABenssasaaDECIMA
Barcelone

@hugothom, tu te les coupes ?

Les cheveux ? :D

Dim 7 février à 13:56
cesarediromacesarediroma

@BATTISTI, bien grazie et toi ??

Dim 7 février à 13:56
BATTISTIBATTISTI
Barcelone

@hugothom, j ai ajax en live 1.64 espérons que ça tienne pff

Dim 7 février à 13:56
Madridista09Madridista09

@pendulebone, psg va pas win ^^

Dim 7 février à 13:56
hugothomhugothom
Barcelone

Si inter gagne jme les coupe ^^

Dim 7 février à 13:56
roberto73roberto73
Barcelone

$$

Dim 7 février à 13:55
1 880 commentaires / Page 1 sur 38 Suivant

Match Levante - Barcelone

Cette page permet de suivre le résultat du match Levante / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Levante UD et FC Barcelona sera donné à 12h00 (07 février 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 85 36 75
2 Atlético Madrid Atlético Madrid 85 36 44
3 Real Madrid Real Madrid 84 36 73
4 Villarreal Villarreal 64 36 13
5 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 58 36 11
6 Celta Vigo Celta Vigo 57 36 -7
7 Séville Séville 52 36 6
8 Malaga Malaga 45 36 1
9 Valence Valence 44 36 0
10 Las Palmas Las Palmas 43 36 -5
11 Real Sociedad Real Sociedad 42 36 -5
12 Eibar Eibar 42 36 -10
13 Real Bétis Real Bétis 41 36 -19
14 Espanyol Espanyol 40 36 -31
15 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 39 36 -16
16 Grenade Grenade 36 36 -23
17 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 35 36 -22
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 35 36 -24
19 Getafe Getafe 35 36 -29
20 Levante Levante 29 36 -32
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Levante - Barcelone

Suivez le match Levante - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Levante UD (Levante UD) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 12h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement