Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Barcelone - Levante

Suivez le match Barcelone - Levante en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Levante UD (Levante UD) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Dimanche 15 février 2015
Coup d'envoi à 17h00
Lieu : Camp Nou
74 963 spectateurs
Arbitre : Mario Melero
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
» Parier sur ce match
 
Barcelone Levante
Match terminé
 5
 
 
 
90
+2
C'est terminé au Camp Nou. Le Barça s'impose 5-0 avec notamment un triplé de Lionel Messi. Les Catalans enchaînent un 11e succès consécutif et recollent à un point du Real Madrid.
90
Deux minutes de temps additionnel.
90
Le Barça va se replacer à un point du Real Madrid et soigne sa différence de buts.
85
Le Barça se promène et termine tranquillement ce match.
81
Nouvelle action pour le Barça. Suarez se présente face à Marino sur la droite de la surface mais bute sur le gardien. L'ancien buteur de Liverpool était de toute façon en position de hors-jeu.
79
Diop cède sa place à José Maria.
76
Concurrencé par Pedro pour épauler Neymar et Messi, Suarez vient d'apporter un jolie réponse avec ce but somptueux.
74
BUT de Suarez pour Barcelone ! Adriano accélère côté droit et centre dans la surface pour Suarez qui s'envole et réalise un superbe retourné acrobatique qui fait mouche ! L'Uruguayen venait d'entrer en jeu.
72
Les joueurs de Levante paraissent résignés. Ce n'est pas aujourd'hui que le club décrochera son premier point au Camp Nou.
71
2e changement pour Levante. Entrée de Jesus à la place de Lopez.
69
Carton jaune pour Barral, averti suite à une faute sur Montoya.
67
Au tour de Neymar de céder sa place. Ovationné, le Brésilien est remplacé par Suarez.
66
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin transforme ce penalty, prend à contrepied Moreno en tirant sur la droite. 4-0 et triplé de Messi !
65
Penalty pour le Barça. Neymar tente d'accélérer sur la gauche de la surface, crochète Lopez qui se met à la faute.
62
Uche sort du côté de Levante, Casadesus le remplace. Ce dernier a marqué quatre buts depuis le début de saison, c'est le meilleur buteur des visiteurs.
62
Premier changement pour le Barça, Rakitic sort, remplacé par Sergi Roberto.
60
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin s'offre un doublé. Après plusieurs occasions nettes, les Blaugrana creusent l'écart grâce à leur star, servie face au but par Pedro. Messi ne manque pas l'offrande et trompe Marino. 3-0.
59
Neymar manque le doublé ! Servi dans la surface par une louche, le Brésilien pique son ballon face à Marino. Le ballon rebondit mais le tir n'est pas cadré. Pedro récupère et tente sa chance. Contré !
55
Encore un jeu en petit périmètre du Barça avec Neymar sur la gauche qui renverse pour Messi sur la droite, à l'entrée de la surface. L'Argentin, crochète, se met dans le chemin du but puis tente de servir Pedro dans le but. Marino intervient difficilement mais sauve les siens.
53
Contre du Barça, Neymar est servi en profondeur, accélère, entre dans la surface côté gauche. Le Brésilien peut frapper mais s'excentre avant de centrer pour Messi devant le but. Mais l'Argentin est trop juste pour reprendre et, pris à contre-pied, laisse filer ce ballon derrière lui...
50
Le Barça monopolise le ballon mais ne s'approche pas du but de Levante.
47
74 963 spectateurs au Camp Nou ce dimanche. Le Barça va-t-il corser l'addition dans ces 45 nouvelles minutes ?
46
Début de la 2e période au Camp Nou.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps au Camp Nou sur ce score de 2-0 pour le Barça. Neymar et Messi ont trouvé l'ouverture. Le Barça semble serein et joue à sa main.
45
Nouvelle action du Barça initiée par une récupération de Bartra. Lancé sur la droite de la surface, Messi réussit son crochet extérieur mais s'excentre avant de frapper. Au-dessus. Neymar attendait le ballon au deuxième poteau. L'Argentin s'excuse auprès de son coéquipier.
41
Messi manque le doublé. Après une action initiée par Neymar, Marino repousse, la défense peine à se dégager et Messi peut frapper au point de penalty. Mais la Pulga rate le cadre !
40
Le Barça fait le break avant la pause grâce à ce but de Lionel Messi, son 15e sur les 10 derniers matches des Catalans au Camp Nou. C'est le 10e match de suite à domicile où l'Argentin marque au moins un but.
38
BUT de Messi pour Barcelone ! Après une mauvaise passe de Neymar directement sur un adversaire, Bartra s'impose physiquement, chipe le ballon et lance en profondeur Messi sur la droite de la surface. Le quadruple Ballon d'Or ne manque pas cette occasion et reprend du pied droit. Son tir croisé trompe Marino. 2-0.
36
Contre éclair du Barça terminé par un nouvel une-deux entre Messi et Neymar. L'Argentin est servi parfaitement dans la surface mais est signalé en position de hors-jeu. Curieux au vu des images puisque Lopez semblait couvrir la star blaugrana.
34
Neymar tente un numéro de dribbles à 30 mètres. Contré mais le ballon file sur la droite où Messi repique avant de décocher son fameux tir brossé. Pas assez puissant ni avec assez d'effet pour surprendre Marino qui capte sans problème.
31
La défense catalane n'est pas totalement rassurante. Est-ce le résultat du large turn-over réalisé par Luis Enrique ? Mascherano, Messi et Neymar sont les trois seuls joueurs du onze à avoir débuté contre Villarreal le 1er février dernier lors du dernier match du Barça au Camp Nou (3-2, 21e journée).
30
On a passé la demi-heure de jeu au Camp Nou. Sans folie, le Barça mène 1-0 grâce à Neymar, auteur de l'ouverture du score à la 17e minute.
28
Marino sort de son but et devance Neymar. Le portier de Levante se jette dans les pieds du Brésilien, servi sur la gauche de la surface.
27
Centre de Morales en direction d'Uche. Bravo intervient, sort de son but et capte ce ballon dans sa surface.
26
Simao gagne son duel de la tête sur une longue touche. Barral récupère le cuir dans la surface et enchaîne le tir. Non cadré ! Mais ce sera un corner. Celui-ci ne donne rien.
25
Xumetra lance une nouvelle action de Levante et sert Uche en retrait. La frappe du Nigérian est déviée en corner par Bartra.
24
Messi est servi à 25 mètres et sollicite le une-deux avec Neymar mais l'Argentin est repris par Navarro à l'entrée de la surface après la remise du Brésilien. Licitement selon l'arbitre.
23
Le corner ne donne rien. Levante peut se dégager. Sur l'action suivante, le centre d'Adriano ne trouve pas preneur. Uche est sanctionné sur le dégagement pour une faute sur Bartra.
22
Danger pour Marino, servi en retrait et mis sous pression par Pedro. Ce dernier obtient un corner.
18
Privé d'occasion depuis 10 bonnes minutes et faisant face à une équipe de Levante qui jouait crânement sa chance dans ces 20 premières minutes, le Barça ouvre donc le score sur cette action. Neymar en profite pour inscrire son 17e but en Liga cette saison.
17
BUT de Neymar pour Barcelone ! Après une longue possession, Messi est servi sur la gauche, repique, feinte de poursuivre son recentrage et renverse le jeu au deuxième poteau où Neymar est seul. Le Brésilien fait face à Marino et veut reprendre du plat du pied droit. Son geste manqué lui permet de marquer puisque sa frappe, lobée involontairement, finit dans le but ! 1-0 pour le Barça.
15
Superbe geste défensif de Morales qui sauve les siens sur un contre du Barça, lancé par Neymar. Le Brésilien accélère plein axe et peut profiter d'un trois contre trois. Il a Pedro sur sa gauche, Messi sur sa droite et choisit de servir l'Argentin. Morales intervient et coupe l'action.
13
Corner obtenu par Levante. Morales le frappe. Ramis parvient à reprendre de la tête mais ne peut rabattre ce ballon. Sortie de but.
9
Longue possession stérile du Barça face au mur vert opposé par le bloc de Levante. Xavi tente d'accélérer avec une talonnade pour lancer un jeu à une touche. Mais le ballon est finalement perdu par les Blaugrana.
7
Enchaînement de feu de Messi après une percussion de Neymar. Servi à 25 mètres, la Pulga tente de se défaire du marquage à coup de feintes de corps avant de tirer. Au-dessus !
5
La frappe de Barral ! Après une perte de balle de Messi à 30 mètres, Xumetra lance le contre. L'ailie s'enferme sur la droite face à Mascherano et Adriano mais se joue des défenseurs blaugrana et sert en retrait Barral dont la frappe passe nettement au-dessus du but gardé par Bravo.
4
Levante tient une longue possession et fait courir les Barcelonais. Long ballon vers Morales côté gauche, Montoya dégage de la tête. Touche pour Levante.
2
D'entrée, le Barça met le pied sur le ballon et fait tourner. Côté gauche, juste devant l'entrée de la surface, Pedro repique et tente une frappe. C'est capté par Marino. Le gardien de Levante doit s'attendre à avoir du travail ce dimanche.
1
Coup d'envoi au Camp Nou. Le Barça doit s'imposer pour revenir à un point du Real Madrid, en tête de la Liga après son succès 2-0 contre La Corogne samedi.

Pedro est donc associé à Neymar et Messi pour former l'attaque des Catalans. L'Espagnol fête son 300e match avec le Barça ce dimanche.

L'hymne du Barça retentit au Camp Nou. Les deux équipes entrent sur le terrain.

A noter que Lionel Messi a marqué lors des neuf derniers matches du Barça à domicile, inscrivant la bagatelle de 14 buts !

Cette victoire de Levante était la première depuis fin novembre (2-1 contre Valence). 18e avant le match d'aujourd'hui, Levante compte un point de retard sur Elche 17e.

L'entraîneur du club de la région de Valence pourra compter sur sa recrue, le Nigérian Kalu Uche arrivé cet hiver. L'ancien Bordelais, passé par Almeria et l'Espanyol, compte une cinquantaine de buts en Espagne, et a ouvert son compteur avec Levante la semaine dernière lors du large succès face aux Andalous de Malaga (4-1). Il sera titulaire à la pointe de l'attaque de sa nouvelle équipe ce dimanche. Levante sera organisé en 4-2-3-1.

Du côté de Levante, actuel 18e de Liga, Camarasa est suspendu, El Zhar, Ivanschitz et Sissoko sont blessés. De quoi causer des soucis à l'entraîneur Lucas Alcaraz qui fait face à un gros défi: jamais dans son histoire, Levante n'a su accrocher le Barça au Camp Nou.

Les trois hommes seront remplaçants au Camp Nou en compagnie du Français Jérémy Mathieu, lui aussi placé sur le banc. Le onze de départ du Barça : Bravo - Montoya, Bartra, Mascherano, Adriano - Xavi, Busquets, Rakitic - Pedro, Messi, Neymar.

Luis Enrique a choisi de remanier son onze de départ à l'heure d'affronter le relégable Levante ce dimanche à 17 heures. Privé notamment de Daniel Alves suspendu, d'Andres Iniesta malade et de Thomas Vermaelen blessé, l'entraîneur du FC Barcelone a choisi de ménager Jordi Alba, Gerard Piqué et Luis Suarez.

Bienvenue sur notre site pour suivre cette rencontre entre le FC Barcelone et Levante comptant pour la 23e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
Neymar 17'  
L. Messi 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Messi 59'  
I. Rakitić 62'  
  62' K. Uche
Sergi Roberto 62'  
  62' Víctor Casadesús
  64' Ramis
L. Messi (Pénalty) 65'  
L. Suárez 67'  
Neymar 67'  
  68' David Barral
  71' Iván
  71' Jason
L. Suárez 73'  
Busquets 77'  
  78' José Mari
  78' P. Diop

Cotes Barcelone - Levante

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 12.00 28.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.03 14.00 22.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 13.00 29.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.04 12.00 25.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 10.50 21.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 14.00 30.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 10.00 21.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Levante

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Levante.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un match ? Quel match ?


L'ESSENTIEL

Vainqueur de Bilbao (2-5) puis de Villarreal mercredi en Copa del Rey (3-1), Barcelone reste sur dix succès de rang toutes compétitions confondues. 2es (53pts, 17v, 2n, 3d), les Catalans peuvent profiter du moindre faux pas du Real pour s’emparer du leadership. Costauds au Camp Nou - neuf victoires, une défaite en Liga -, ils partiront plus que favoris dimanche.


Back in the game ! Vainqueur de Malaga (4-1), Levante renoue avec le succès après neuf journées dénuées de toute victoire. 18es (19pts, 4v, 7n, 11d) les Valenciens restent dans une situation peu enviable qui ne devrait guère s’améliorer: peu à leur avantage loin de Valence - une seule victoire et quatre nuls pour six défaites -, ils n’ont en effet jamais battu le Barça depuis leur retour en Liga.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire catalane !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Levante inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

C. Bravo
Bartra
Martín Montoya
Adriano Correia
J. Mascherano
I. Rakitić
Busquets
Xavi
Pedro
Neymar
L. Messi
M. ter Stegen
Jordi Alba
J. Mathieu
Piqué
Sergi Roberto
Rafinha
L. Suárez
Diego Mariño
Toño
Ramis
David Navarro
Iván
Simão Junior
P. Diop
Xumetra
David Barral
José Luis Morales
K. Uche
Jesús Fernández
Juanfran
L. Vyntra
José Mari
Rubén García
Jason
Víctor Casadesús
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Adriano Correia
Mascherano Xavi Neymar
Bravo Busquets Messi
Bartra Rakitić Pedro
Martín Montoya
Xumetra Iván
David Barral Simão Junior David Navarro
Diego Mariño
Uche Diop Ramis
José Luis Morales Toño

Commentaires

563 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
11NeymarJR11NeymarJR

@Barca4ever7, Je supporte le Barca mais la tu racontes un peu de la m3rd2, Messi & Ronaldo resteront tout les deux dans l'histoire

Jeu 19 février à 23:19
eristoferistof

@Eatlr, pas mal ton instinct mdr

Mar 17 février à 08:04
Barca4ever7Barca4ever7
Barcelone

Ceux qui disent que Ronaldo va marquer l'hisoitre du foot vous avez fumer ou qoui il a fais qoui dans sa carrière apart de marquer une centaine de pénalty ? ok a manchester il jouait bien il dribbler tous le monde il marquer des coup francs il marquer de loin , au réal c'est devenu un joueur normal

Lun 16 février à 08:27
FCGB1997FCGB1997

MSN a encore frappé.

Dim 15 février à 23:16
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Il a un peu d'Arnakin ... ça saoule un peu c'est vrai... mais dans

le contenu ... c'est plus interessant que l'overiste brestois

Dim 15 février à 19:46
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

;))

Dim 15 février à 19:45
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

il dit pas que des betises ce penaldo7..

J'l'aime bien moa

Dim 15 février à 19:45
powderpowder
Barcelone

Merci au revoir les haineux, j'ai assez donné.

Dim 15 février à 19:32
powderpowder
Barcelone

Car les vrais spécialistes ( pas les ggol comme toi) savent que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde.

Dim 15 février à 19:32
powderpowder
Barcelone

Il l'a déjà gagné

Dim 15 février à 19:31
powderpowder
Barcelone

C'est une grosse m ronaldo il gagnera jamais le ballon d'or !

oh wait ..

Dim 15 février à 19:31
powderpowder
Barcelone

@penaldo7, Les spécialistes cest pas ceux qui élisent le ballon d'or ? Juste comme ça

Dim 15 février à 19:30
Montolivo92Montolivo92
Barcelone

@powder, y faut t'y faire messi est meilleure meme avec 15 but de retard au mois de novembre il arrive a revenir ds la course au soulier d'or c est pas beau ??? et les but de messi c est pas les but de penaldo ou benzema fait tout le taf et penaldo la pousse au fond. Messi y cree tte les action meme suarez et neymar la plupart du tps y sont servit par messi

Dim 15 février à 19:27
hugothomhugothom
Barcelone

Barça h+2 trkl

Dim 15 février à 19:26
powderpowder
Barcelone

On s'en fou qui est le meilleur de ces grands footballeurs que ce sont Messi et Ronaldo

mais juste arrêter de cracher sur Ronaldo, c'est un athlète et un joueur exceptionnel qui marquera l'Histoire que vous le vouliez ou non !

Si vous faisiez un peu autre chose que faner sur un canapé vous respecteriez un peu plus ce bosseur acharné !

Si vous n'êtes pas capables de comprendre ça car trop bete ou aveuglé par la haine, tampis pour vous !

J'aurais essayé !

Dim 15 février à 19:23
moslimemoslime
Barcelone

penaldo a 9 (C)artons (R)ouge apelons le CR9

Dim 15 février à 19:20
powderpowder
Barcelone

@penaldo7, Tu verras dans 10ans, tu verras dans 20ans,

ah non tu ne verras rien c'est vrai tu es bien trop obsédé pour être objectif.

Même si Ronaldo remportait un 3eme ballon d'or consécutif tu serais encore capable de dire que Messi est le meilleur patati patata

Dim 15 février à 19:20
napoli38120napoli38120

@Montolivo92, mdrr grv

Dim 15 février à 19:19
AThletic242AThletic242

ronaldo < Messi

Dim 15 février à 19:19
Montolivo92Montolivo92
Barcelone

@powder, mdr dans 10 ans les gens verront zidane 2 finale de coupe du monde ; maradonna 2 finale de coupe du monde ; messi 1 finale de coupe du monde ; ronaldo eliminer au 1er tour avant les equipe africaine hahaha

Dim 15 février à 19:18
napoli38120napoli38120

on trouve une nouvel exuse a penaldo la ruptur avec sa gomdrr le trentenaire il continue de jouer avec son genou ps remis

Dim 15 février à 19:18
powderpowder
Barcelone

@penaldo7, Tes "spécialistes du football" c'est tes 3 copains sur med au QI de moule ?

Dim 15 février à 19:18
napoli38120napoli38120

@powder, moi les mien se souviendron du meilleur de tout les temps messi

Dim 15 février à 19:16
napoli38120napoli38120

suarez oklm

Dim 15 février à 19:16
powderpowder
Barcelone

@Montolivo92, Malheureusement ton avis de pronostiqueur du dimanche ne changerons rien à l'Histoire.

L'Histoire du foot se souviendra de Ronaldo comme un footballeur exceptionnel. Que tu le veuille ou non.

Malheureusement les gars dans ton genre au QI faible et à moitié parano n'écrivent pas l'Histoire.

Tu pourras raconter à tes enfants tes petites histoires sur le grand méchant Ronaldo le tricheur, mais ça s’arrêtera là.

Dim 15 février à 19:16
manunimanuni
Barcelone

Messi fond sur Ronaldo :) Il n'a plus que deux buts de retard.
Autre chose: Messi a marqué 10 buts de plus que Ronaldo en 2015.

Dim 15 février à 19:15
hugo57barcelonehugo57barcelone

visca barca quelle victoire bravo !!

Dim 15 février à 19:12
Montolivo92Montolivo92
Barcelone

@powder, jamais ronaldo sera un des meilleurs de tout les temps pour moi, a part marquer des but y fait rien, y a juste a voir quand le level monte y disparait la finale de la ldc l'année derniere di maria etait 10 fois plus fort que lui , les coupe du monde et coupe d europe y les traverse comme un fantome par contre pour tirer des peno ou passer le ballon au fond des filet contre gijon , sociedad et toute les autre team espagnol qui ont le niveau dh la il est la

Dim 15 février à 19:12
powderpowder
Barcelone

@penaldo7, Tu soule tout le monde

Dim 15 février à 19:10
Montolivo92Montolivo92
Barcelone

les madrilene quand y joue contre des equipe qui aligne les passe y se prenne une fessé ( milan & athletico ) dmg que florentino ait mis l'oseille sous la table pour un bon tirage sinn cet equipe en mousse serait sorti de la ldc des la semaine prochaine

Dim 15 février à 19:10
powderpowder
Barcelone

@Montolivo92, L'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Messi aussi en est un.

Stop la rage contre cet athlete hors norme. Si vous vous y connaissiez vraiment en foot vous le sauriez.

Un peu de respect pour ce bosseur acharné qui mérite chacune de ses stats.

Quand on ne fait aucun autre sport que la brnlette on a du mal à comprendre ça .

Dim 15 février à 19:09
Montolivo92Montolivo92
Barcelone

le barça va faire mal a nasri j'annonce un match d'anthologie

Dim 15 février à 19:08
Montolivo92Montolivo92
Barcelone

@powder, le meilleur joueur de tout les temps contre getafe et crystal palace en effet ;)

Dim 15 février à 19:07
powderpowder
Barcelone

@DavidL, merci

Dim 15 février à 19:05
powderpowder
Barcelone

@penaldo7, Parles pas de haters stp toi qui te créer un compte juste pour cracher ton venin sur ronaldo qui malgré tout ce que tu peux t'inventer dans ta petite tête l'un des meilleurs joueurs de tous les temps

donc ne parles pas de haters ou de haine c'est un comble venant de ta part, tu soule tout le monde avec ton obsession, passe à autre chose

Dim 15 février à 19:05
DavidLDavidL

magnifique ciseau ! va voir sur last minute goals

Dim 15 février à 19:03
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Barcelone

Pour mettre penaldo en pseudo c pas avoir un problème c etre cinglé mdr direction l'hp

Dim 15 février à 19:03
powderpowder
Barcelone

il était beau le but de suarez ?

Dim 15 février à 19:03
Montolivo92Montolivo92
Barcelone

ronaldo aurait pas du dire je veux rattraper messi c est un manque de respect total surtout que messi considere penaldo comme son petit

Dim 15 février à 19:02
Montolivo92Montolivo92
Barcelone

haha messi c est combien de but en 2015 ?? un nouveau record en perspective

Dim 15 février à 19:01
capsule75capsule75

@penaldo7, normal il croit qu'il est au collège ^^

Dim 15 février à 19:01
MRCEDRICMRCEDRIC
Barcelone

Bon boulot Barca faut y croire au titre

Dim 15 février à 18:51
matou92matou92
Barcelone

@zozio, de rien

Dim 15 février à 18:51
matou92matou92
Barcelone

@rifi26, a+

Dim 15 février à 18:51
capsule75capsule75

Heureux pour suarez ,

Dim 15 février à 18:50
capsule75capsule75

Manetta ;) 5/0 trop heureux de revoir le barca jouer comme sa meme quand yavai guardiola ils etai pas en forme comme il sont maintenant

Dim 15 février à 18:50
zoziozozio

finito merci pr le 4.5 barca ;)

Dim 15 février à 18:49
fcbarcelona6fcbarcelona6
Barcelone

Fini Manita

Dim 15 février à 18:49
MRCEDRICMRCEDRIC
Barcelone

lol pas d'soucis bloute ça arrive

Dim 15 février à 18:47
DavidLDavidL

dommage Messi

Dim 15 février à 18:45
563 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Barcelone - Levante

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Barcelone / Levante. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Levante UD sera donné à 17h00 (15 février 2015).

Chargement