Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Barcelone - Majorque

Suivez le match Barcelone - Majorque en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelone (Barça) et Real Club Deportivo Mallorca (RCD Majorque) est à suivre en live à partir de 22h00.

  Samedi 06 avril 2013
Coup d'envoi à 22h00
Stade Camp Nou
Arbitre : -
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Barcelone Majorque
Match terminé
 
 
 
90
+1
Une minute de temps additionnel seulement, et monsieur Muñiz Fernandez siffle la fin du match! Onzième victoire consécutive à domicile en Liga pour les Blaugrana qui, avec une équipe B, ont pourtant balayé Majorque sur le score de 5-0, grâce à un triplé de Fabregas et un doublé d'Alexis Sanchez, auquel il faudra ajouter le grand retour d'Eric Abidal, entré à la 70e minute de jeu. Le PSG est prévenu, lui qui se déplacera mercredi sur la pelouse de ce même Camp Nou à l'occasion des quarts de finale retour de la C1.
89
Le Barça ne joue plus ses offensives à fond, même si celles-ci ne manquent pas à une minute pourtant de la fin du temps réglementaire.
87
Deulofeu provoque sur la gauche mais en fait un peu trop avec ses feintes. Il obtient néanmoins le corner.
85
Les Blaugrana vont terminer à dix. Légèrement blessé, Alexis Sanchez est contraint de jeter l'éponge alors que les trois changements ont déjà été opérés par Tito Vilanova.
84
Les locaux se font plaisir en tentant des gestes techniques inhabituels. Le public apprécie.
82
Les débats sont curieusement équilibrés en cette fin de match. Majorque mériterait même de sauver l'honneur.
80
Nouveau corner venu de la droite en faveur des visiteurs. Nunes reprend de la tête au second poteau, mais Pinto est sur la trajectoire.
78
Alfaro est le seul Majorquin a ne pas lâcher prise. Il prend sa chance à l'entrée de la surface et s'en tire avec un corner flanc droit. Sans succès.
76
La volée de Daniel Alves en sortie de corner mal dégagé par la défense adverse. Et le cuir qui passe juste à droite de la cible!
75
Jaune pour Alexis Sanchez, à la suite d'une grosse semelle devant Tissone.
73
Daniel Alves reste vigilant en venant tacler Alfaro dans la surface. Le Brésilien n'aura laissé que des miettes à ses adversaires ce soir.
72
Le Barça se balade en multipliant les longues séquences de possession de balle. Majorque ne fait même plus l'effort de jouer.
70
Javi Marquez remplace Pina dans les rangs des visiteurs.
70
Entrée en jeu d'Eric Abidal. Le Français est enfin de retour et prend la place de Piqué. Le Camp Nou est debout.
67
Piqué a l'intention de marquer ce soir! On voit davantage le défenseur central en position de milieu offensif depuis le retour des vestiaires.
65
Deulofeu remplace Fabregas, auteur d'une prestation majuscule ce soir avec triplé et une passe décisive.
64
Grosse faute d'Alfaro, lequel écope du premier carton jaune de la soirée après un coup de coude sur Dani Alves.
62
Montée de Piqué, qui décale Tello. Ce dernier lui remet le ballon au point de penalty pour une tête qui passe à un souffle du cadre!
60
Petit moment de flottement sur la pelouse. Le Barça se serait-il décidé à lever le pied?
58
Tello part sur la gauche avant de repiquer pour enrouler pied droit. Le cuir passe à un petit mètre de la cible. Le sixième n'était pas loin.
57
Giovani part en solo mais perd son duel dans la surface face à Piqué. L'épaule du défenseur catalan a fait mouche.
56
Tonnerre d'applaudissements pour Eric Abidal, lequel sort du banc pour partir à l'échauffement.
54
Alfaro marque sur un corner prolongé de la tête par un partenaire, mais l'arbitre siffle une position de hors-jeu de l'attaquant.
53
Pinto hérite lui du brassard de capitaine qui était jusqu'à présent porté par Iniesta.
51
Jonathan Dos Santos entre en lieu et place d'Iniesta, préservé en vue du quart de finale retour de C1 face au PSG.
48
Alfaro enroule depuis l'extérieur de la surface, mais c'est largement au-dessus.
47
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Le triplé pour le Catalan, alerté par une superbe diagonale au sol signée Iniesta. Un Fabregas qui crochète Kevin avant d'inscrire en finesse le cinquième but du Barça d'un plat du pied droit.
46
Arizmendi a remplacé Nsue pour la seconde période, du côté de Majorque.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes au Camp Nou!
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au Camp Nou. 4-0 pour le Barça, les débats sont déjà pliés à mi-match grâce à des doublés de Fabregas et d'Alexis Sanchez. Majorque, relégable, et proie idéale de Catalans en démonstration ce soir, n'en a plus que pour quarante-cinq minutes...
45
Une minute de temps additionnel est annoncée à Barcelone.
45
+1
Iniesta obtient la faute à vingt mètres. Alves enroule au-dessus du mur, et au-dessus de la cible.
43
Les Blaugrana ne sont absolument pas rassasiés. Les latéraux s'y mettent avec Montoya et Alves à la passe. Ce Barça est impressionnant.
41
Le Camp Nou exulte. Quatre buts en dix-neuf minutes, et sans Messi qui plus est ; la performance est de taille.
39
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Longue ouverture aérienne de Fabregas pour le Chilien, lequel contrôle en extension entre les deux centraux majorquins, avant de placer un petit tir du gauche à proximité du poteau. Et de quatre pour le Barça...
37
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Encore un une-deux fantastique opéré avec Alexis Sanchez! Le Chilien remise le cuir à ras de terre pour la reprise au point de penalty de Cesc, qui s'offre le doublé en plaçant le ballon dans le petit filet.
36
Hutton fouette un excellent centre depuis la droite, il cherche le second poteau et la tête d'Alfaro. Trop croisé!
34
Hemed arrache le ballon des pieds de Montoya, mais il précipite sa décision en frappant à ras de terre, alors que deux partenaires étaient démarqués. C'est à côté!
32
Flanc gauche, Tello envoie un centre au sol pour la reprise à bout-portant de Sanchez, lequel rate totalement son plat du pied!
31
Nsue combine bien avec Giovani, mais ce dernier vient s'empaler sur le grand Piqué.
29
Tello prend sa chance pour la première fois de la soirée, mais son tir à vingt petits mètres s'envole en tribunes.
28
Iniesta rentre comme dans du beurre dans la surface adverse, il s'enfonce sur la gauche et croise sa balle. Mais Aouate avait parfaitement bouché l'angle cette fois-ci.
26
Barcelone lève aussitôt le pied et laisse venir son adversaire. Majorque s'installe en territoire catalan. Un penalty est même demandé pour une main peu évidente de Thiago Alcantara. Sans succès.
24
Timide réaction des Majorquins avec cette frappe, croisée depuis la gauche de la surface, par Hemed, mais facilement bloquée par Pinto.
22
BUT de Sanchez pour Barcelone ! Nouvelle frappe de Fabregas cette fois-ci repoussée par Aouate. Mais le Chilien a suivi sur la droite et double la mise d'un tir enroulé sous la barre! Le break est fait.
20
BUT de Fabregas pour Barcelone ! Iniesta ouvre pour l'ancien d'Arsenal, lequel sollicite le une-deux avec Alexis Sanchez, avant d'ouvrir son pied droit, légèrement excentré sur la gauche de la surface. 1-0 pour le FCB!
19
Superbe jeu en triangle des Majorquins sur la droite de la surface. Au final, Giovani parvient à centrer légèrement en retrait. Mais pour personne.
17
Fabregas décoche une frappe soudaine et sans élan à vingt bons mètres. Le portier majorquin parvient à bloquer le cuir malgré un rebond délicat.
15
Encore une offrande d'Iniesta pour Sanchez, sur la droite de la surface. Mais une fois de plus, le Chilien balance un centre totalement imprécis.
13
Alexis Sanchez fixe sur la droite de la surface, mais il rate ses dribbles et finit par venir s'enfermer près de la ligne de touche. Début de match médiocre du Chilien.
11
Mauvaise intervention de Piqué sur un ballon aérien. Pinto doit quitter sa surface afin de dégager au pied, en catastrophe devant Hemed.
10
Les Blaugrana ont déjà confisqué le ballon. Majorque ne parvient même pas à aligner deux passes de rang.
9
Coup franc à suivre, plein axe, en faveur du FCB. Dani Alves allume à trente mètres, mais le cuir termine sa course dans la niche d'Aouate.
8
Iniesta organise le jeu dans l'axe. Le Catalan est d'emblée intenable.
6
Le match débute en fanfare. Après un sauvetage du bout de pied signé Piqué, nous nous retrouvons de suite dans la surface adverse. Mais Thiago Alcantara et Nsue se télescopent dans un duel aérien. Le Barcelonais doit sortir sur civière ; affaire à suivre.
5
Iniesta encore, toujours dans la course de Tello. Lequel contrôle sur la gauche avant de frapper à ras de terre. C'est trop croisé.
4
Centre flanc gauche de Kevin mal repoussé par Song. Hemed tente de reprendre en extension, mais le cuir passe largement au-dessus de la cible.
3
Iniesta ouvre au sol dans la course d'un Tello lancé sur la gauche de la surface. C'est trop long.
2
Premier ballon d'attaque pour Sanchez sur la droite, mais le centre du Chilien atterrit directement dans les chaussettes de Nunes, qui relance tranquillement.
1
C'est parti pour quatre-vingt-dix minutes au Camp Nou! L'arbitre de la soirée, monsieur Muñiz Fernandez, invite les visiteurs à lancer les débats...
0
Du côté de Majorque, l'attaquant Tomer Hemed, meilleur réalisateur du club en Liga avec huit buts, est aligné par Joaquim Caparros. Il aura pour soutien sur le côté gauche l'ancien du Barça Giovani Dos Santos. Autre visage familier pour les supporteurs du Camp Nou, celui d'Andreu Fontas, en prêt dans les îles Baléares jusqu'à la fin de saison. Le défenseur prendra néanmoins place sur le banc.
0
Le onze catalan est profondément remanié pour cette rencontre. En plus des absences sur blessure de Messi, Puyol et Mascherano, Tito Vilanova a choisi de faire souffler Busquets, David Villa et Jordi Alba, lesquels démarreront sur le banc tandis que Xavi lui, n'est même pas dans le groupe. Présence également d'Abidal parmi les remplaçants, lui qui était un moment pressenti pour débuter la rencontre. En conséquence, le Barça débutera avec Pinto dans les buts, Bartra en défense centrale, mais également Song et Thiago Alcantara au milieu, ainsi que Tello sur le flanc gauche de l'attaque.
0
Bonsoir à tous. Quatre jours après sa virée au Parc des Princes en cette période de C1, le FC Barcelone est de retour au bercail pour la 30e journée de Liga. Le très confortable leader du championnat d'Espagne accueille au Camp Nou le relégable majorquin (19e), pour une rencontre des extrêmes a priori sans trop de suspense.
0
Coup d'envoi à 22 heures.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Cesc Fabregas 20'  
Alexis Sanchez 22'  
Cesc Fabregas 37'  
Alexis Sanchez 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Emilio Nsue
  46' Tomer Hemed
  46' Jose Luis Marti
  46' Angel Javier Arizmendi
Cesc Fabregas 47'  
Andres Iniesta 51'  
Jonathan dos Santos 51'  
  64' Alejandro Alfaro
Cesc Fabregas 65'  
Gerard Deulofeu 65'  
Gerard Pique 70'  
Eric Abidal 70'  
  71' Tomas Pina
  71' Javi Marquez
Alexis Sanchez 75'  

Cotes Barcelone - Majorque

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 6.50 14.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.11 5.90 10.00 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 1.10 7.00 14.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 8.50 17.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.00 12.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Majorque

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Majorque.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Choc des extrêmes entre les Blaugranas, toujours leader incontesté de la Liga, et Majorque, avant-dernier du championnat.


L'ESSENTIEL

Barçà a enchaîné les nuls en l'espace de quatre jours. En Liga, les Blaugranas ont été tenus en échec par le Celta Vigo sur le score de 2-2. En Ligue des champions, les coéquipiers de Messi se sont contentés d'un nul (2-2) au Parc des Princes contre le PSG. Au classement, le Barçà continue de tenir la distance en Liga, leader avec 13 points d'avance sur le Real Madrid, son dauphin.


En face, Majorque est retombé dans ses errements et ses doutes. Les insulaires se sont inclinés une nouvelle fois contre le Deportivo La Corogne (3-2). Au classement, Majorque est toujours prisonnier de la zone de relégation, au 19e rang avec 24 points, à trois longueurs du premier non relégable.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugranas devraient franchir ce duel avec facilité. Victoire du Barçà !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Majorque inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

5 Buts 0
16 Tirs 9
9 Tirs cadrés 3
7 Tirs non cadrés 6
5 Corners 5
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Jose Manuel Pinto
Martin Montoya
Gerard Pique
Marc Bartra
Dani Alves
Andres Iniesta
Alexandre Song
Thiago Alcantara
Cristian Tello
Cesc Fabregas
Alexis Sanchez
Oier Olazabal
Jordi Alba
Eric Abidal
Jonathan dos Santos
Sergio Busquets
David Villa
Gerard Deulofeu
Jose Nunes
Dudu Aouate
Kevin
Pedro Bigas
Alan Hutton
Tomas Pina
Fernando Tissone
Giovani dos Santos
Alejandro Alfaro
Emilio Nsue
Tomer Hemed
Jose Luis Marti
Javi Marquez
Victor
Angel Javier Arizmendi
Andreu Fontas
Ruben Mino
Ximo Navarro
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pinto Numéro : 13
Age : 37 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Montoya Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 74 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 33 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 70'
Remplace Piqué
Bartra Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Dani Alves Numéro : 2
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Sanchez Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg
Dos Santos Numéro : 12
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 51'
Remplace Iniesta
Song Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 77 kg
Thiago Alcantara Numéro : 11
Age : 21 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 71 kg
Tello Numéro : 37
Age : 21 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 75 kg
Deulofeu Numéro : 27
Age : 19 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 65'
Remplace Fabregas
Giovani Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 62 kg
Hemed Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Marquez Numéro : 11
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 60'
Remplace Pina
Tissone Numéro : 12
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Arizmendi Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 46'
Remplace Nsue
Alfaro Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg
Hutton Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 72 kg
Nunes Numéro : 16
Age : 36 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Bigas Numéro : 28
Age : 22 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 83 kg
Kevin Numéro : 23
Age : 23 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 73 kg
Aouate Numéro : 13
Age : 35 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

773 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
messi2000messi2000

3buts de fabregas!

Jeu 18 avril à 10:34
juju72juju72

on attend toujours les mecs qui disent que le barça n'est rien sans messi ^^

Dim 7 avril à 20:20
salim45salim45

eh oui tout est bien qui finit bien 5-0 sans messi ça c'est un signal fort pour paris sg

Dim 7 avril à 15:35
barca57525barca57525
Barcelone

grande soirée hier

Dim 7 avril à 13:27
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

et dire que le FC Quataris veut les battre ...

Dim 7 avril à 13:06
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

avec le retour de Abidal

Dim 7 avril à 13:05
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

5/0 quand même

Dim 7 avril à 13:05
Romain27Romain27

Prés pour PsG !! :) Forza Barça !!

Dim 7 avril à 10:49
fcBarca10fcBarca10

cou dur pour majore et pour barca ses tes cool

Dim 7 avril à 10:33
fcsmdu90fcsmdu90

magnifique duo alexis sanchez et fabregas: 2 passes decisive de sanchez et 2 buts;2 passes decisive de fabregas et 2 buts

Dim 7 avril à 09:11
FcTokyoFcTokyo
Barcelone

avec cette victoire barcelone rejoins le bayern et l'olympiakos en ldc 2013-2014 24 pts restant et 27 d'ecart avec le 4 eme qui joueras les barrage ...

Dim 7 avril à 08:54
YanisovicYanisovic
Barcelone

Le choc des extrêmes

Dim 7 avril à 06:54
SmirkaSmirka
Barcelone

Retour d'abidal :)

Dim 7 avril à 00:34
TurkeypuresangTurkeypuresang
Barcelone

Triplé magnifique, Fabregas :)

Dim 7 avril à 00:32
FcTokyoFcTokyo
Barcelone

enorme match de sanchez et fabregas pour une fois l'etait peut-etre temps

Dim 7 avril à 00:25
Zizou85Zizou85

Mdr!
Med il deraille ;)

Dim 7 avril à 00:14
Zizou85Zizou85

Non perdu aujourd'hui Las
J'avais Sochaux en base...

Dim 7 avril à 00:11
FCPorto1893FCPorto1893
Barcelone

Il a l'air d'être apprécié ce Roncero dit donc lol

Dim 7 avril à 00:07
romi92romi92
Barcelone

Ptdrr Laspalmas tu es déchainé contre ce fameux type on dirait

Dim 7 avril à 00:05
Zizou85Zizou85

Tu balance sur Lille Med?

Dim 7 avril à 00:04
FCPorto1893FCPorto1893
Barcelone

Ah oui d'accord

Dim 7 avril à 00:03
FCPorto1893FCPorto1893
Barcelone

C'est qui Roncero ?

Dim 7 avril à 00:02
ChoKauDeliceChoKauDelice

Vivement mercredi !

Dim 7 avril à 00:01
Kirikou69Kirikou69
Majorque

ABIDAL ! (y)(y)(y)

Sam 6 avril à 23:59
pronosport123pronosport123

Bye tlm

Sam 6 avril à 23:58
pronosport123pronosport123

Kil tweete lufc cette fiote

Sam 6 avril à 23:58
pronosport123pronosport123

Ce sera chantome pas beckham

Sam 6 avril à 23:57
pronosport123pronosport123

Barton
palmares principal

18 cartons rouges
3 machoires cassees..

niveau sportif kedal

kil la ferme ce bouzeux

Sam 6 avril à 23:56
pronosport123pronosport123

On sen tape de barton
c pas le forum de lom

Sam 6 avril à 23:54
Zizou85Zizou85

Carement Med?

Sam 6 avril à 23:54
pronosport123pronosport123

Ici c le present chazed

Sam 6 avril à 23:53
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Barcelone

*cesc

Sam 6 avril à 23:53
pronosport123pronosport123

Messi blesse c une intox

Sam 6 avril à 23:52
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Barcelone

mais dommage qu'il soit lent

Sam 6 avril à 23:52
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Barcelone

Ces garde bien la balle

Sam 6 avril à 23:52
fcBarca10fcBarca10

ouai barca a gagner 5-0 sa ses bien maintenant on verras contre paris

Sam 6 avril à 23:52
Zizou85Zizou85

Lol Encore mieux Med!
Demain Zénith 11h30!

Sam 6 avril à 23:52
razamoneyrazamoney

bn a plus les gens

Sam 6 avril à 23:52
Lichadu69Lichadu69

viva Messi!
C'est pas la 1ère fois qu'il se blaisse?

Sam 6 avril à 23:51
pronosport123pronosport123

Bvo fabregas

Sam 6 avril à 23:51
Lichadu69Lichadu69

oui,il rentre à la 82 ème,avec son nom scandé

Sam 6 avril à 23:50
romi92romi92
Barcelone

j'ai des potes marseillais plus purs qu'eux tu meurs ils ont honte de barton ce mec je ne sait pas comment il a fait pour devenir footballeur pro il n'a rien comme talent si ce n'est la violence

Sam 6 avril à 23:49
KeudalKeudal
Barcelone

Sa fait plaisir de revoir Abi'..

Sam 6 avril à 23:49
Lichadu69Lichadu69

la célébration de Ménez,sans sourire,m'a fait sourire
Vous suivez?

Sam 6 avril à 23:49
razamoneyrazamoney

oui

Sam 6 avril à 23:48
altan45altan45

manita

Sam 6 avril à 23:48
Lichadu69Lichadu69

laspalmas: il a eu une ovation

Sam 6 avril à 23:48
mric17mric17

Finito LA MANITA !

Sam 6 avril à 23:48
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Barcelone

fini

Sam 6 avril à 23:48
lionsdelatlas590lionsdelatlas590
Barcelone

on parle suèdois

Sam 6 avril à 23:48
773 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Barcelone - Majorque

Barcelone Majorque

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Majorque. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelone et Real Club Deportivo Mallorca sera donné à 22h00 (06 avril 2013).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 39 15 42
2 Barcelone Barcelone 38 16 30
3 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 32 15 14
4 FC Séville FC Séville 30 15 8
5 Valence Valence 28 15 15
6 Villarreal Villarreal 27 15 10
7 Malaga Malaga 27 15 4
8 Celta Vigo Celta Vigo 20 16 -1
9 Eibar Eibar 20 15 -2
10 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 19 15 -3
11 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 17 15 -6
12 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 17 15 -12
13 Getafe Getafe 16 15 -8
14 Real Sociedad Real Sociedad 14 15 -5
15 Levante Levante 14 15 -18
16 Almeria Almeria 13 16 -11
17 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 13 15 -11
18 Granada CF Granada CF 12 15 -16
19 Cordoba Cordoba 11 16 -12
20 Elche Elche 10 15 -18
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Barcelone

Calendrier Majorque