Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Barcelone - Malaga

Suivez le match Barcelone - Malaga en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelone (Barça) et Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) est à suivre en live à partir de 16h00.

  Samedi 21 février 2015
Coup d'envoi à 16h00
Stade Camp Nou
Arbitre : Juan Martinez
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Barcelone Malaga
Match terminé
 0
 
 
 
90
+5
C'est terminé ! Le FC Barcelone manque l'occasion de prendre la tête de la Liga devant le Real en s'inclinant à domicile face à Malaga (0-1). Dominateur de façon très stérile, le Barça a bien mal préparé son déplacement à Manchester, pour affronter City, mardi prochain en Ligue des champions.
90
+4
Sur un excellent ballon de Messi dans le dos de la défense, Piqué se jette et, du bout du pied, est tout près de lober Kameni sorti à son encontre mais son ballon est mal ajusté. Le portier camerounais capte finalement facilement le cuir.
90
+3
Suarez, décalé sur la droite de la surface, parvient à frapper mais est contré par un tacle. Le ballon revient et l'Uruguayen retente sa chance mais Kameni s'envole pour capter le cuir !
90
+2
Duda est également averti par l'arbitre de la rencontre pour avoir tenté de gagner trop de temps.
90
+1
Devant le gain de temps des joueurs de Malaga, les Barcelonais s'énervent et Jordi Alba récolte un carton jaune pour avoir protester un peu trop.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Il ne reste plus que quelques minutes aux joueurs de Luis Enrique pour égaliser ...
87
Neymar commet deux énormes fautes coup sur coup et récolte logiquement un carton jaune. Les joueurs de Malaga réclament le carton rouge ...
86
Piqué joue désormais aux côtés de Luis Suarez à la pointe de l'attaque barcelonaise.
85
Arthur Boka, l'ancien du RC Strasbourg, rentre en lieu et place de Samuel.
84
Neymar parvient à décaler parfaitement Pedro sur le côté droit, laissé seul par la défense adverse. L'ailier barcelonais frappe fort dans un angle fermé et ne trouve que le petit filet extérieur de Kameni !
83
Lionel Messi percute plein axe avant d'adresser une passe puissante à Neymar, plein axe. C'est intercepté par la défense andalouse ...
81
Neymar réalise un joli slalom sur son côté gauche avant de s'écrouler à la suite d'un tacle de Recio. L'arbitre fait signe au Brésilien de se relever et ne siffle rien !
80
Piqué récolte un carton jaune pour avoir joué des coudes lors d'un duel aérien avec Juanpi.
79
Duda fait son entrée sur la pelouse à la place de Horta.
78
Sur une bonne opportunité offensive en faveur du Barça, Messi décale Luis Suarez mais est signalé en position de hors-jeu.
77
Lionel Messi tente de lancer un contre barcelonais mais manque un petit pont dans le rond central sur Darder, par ailleurs très bon aujourd'hui. Les sifflets se font de plus en plus forts ...
75
Les trois changements effectués par Luis Enrique ne chamboulent pour le moment pas du tout le cours de la rencontre.
73
Daniel Alves, responsable sur le but de Juanmi, sort et laisse sa place à Javier Mascherano. Le Barça va donc passer à trois derrière.
72
Javier Mascherano se prépare à faire son entrée sur la pelouse du Camp Nou.
70
Le Barça n'arrive pas à mettre du rythme dans ce match et la défense de Malaga repousse facilement les offensives adverses, qui manquent de créativité. Les transmissions sont trop lentes pour surprendre les Andalous ...
69
Malgré un nouveau corner, le Barça ne parvient pas à se montrer dangereux pour Kameni, qui passe finalement une seconde période plutôt tranquille jusqu'ici.
68
Andres Iniesta laisse sa place sur le terrain à Pedro pour les 20 dernières minutes.
67
Angeleri concède un nouveau corner, le dixième.
65
De nouveaux sifflets commencent à se faire entendre au Camp Nou lors de gestes ratés de la part de l'équipe blaugrana.
63
Ivan Rakitic fait son entrée sur la pelouse en lieu et place de Rafinha, discret aujourd'hui.
62
Recio récolte à son tour un carton jaune après un tirage de maillot sur Messi.
61
Nouvelle passe facile manquée par Neymar sur son aile gauche. Derrière, les Andalous partent en contre et obtiennent un corner, qui ne se révèle finalement pas dangereux.
59
Comme un symbole des difficultés blaugrana, Lionel Messi rate complètement un centre pied droit après avoir bien débordé sur son aile ...
58
Chaque contre andalou se révèle dangereux pour la défense barcelonaise, même si les attaquants de Javi Gracia sont encore imprécis dans le dernier geste.
57
L'heure de jeu approche et toujours aucun changement n'est effectué par Luis Enrique, alors que son équipe est clairement en difficulté au niveau de la création. Xavi, Rakitic ou Pedro pourraient peut-être faire du bien à ce niveau-là ...
55
Neuvième corner en faveur du Barça. Après s'être facilement dégagés, les Andalous filent en contre à toute vitesse et se retrouvent à trois contre trois. Castillejo repique dans l'axe depuis la droite mais sa frappe est complètement manquée !
54
Pour une des premières fois du match, Messi part de loin et vient percuter plein axe, de sa manière si particulière, mais l'Argentin, sur un crochet, glisse tout seul et perd le cuir.
53
Iniesta, Messi et Neymar combinent dans un tout petit espace, à l'entrée de la surface, entourés de nombreux adversaires. Le ballon est finalement perdu ...
51
La défense de Malaga se dégage facilement sur ce coup franc excentré. Sur le contre, Juanpi tente un audacieux lob sur Bravo à 35 mètres mais cela passe largement au-dessus.
50
Juanmi, blessé à la cuisse, ne peut plus continuer. Il est remplacé par Juanpi.
49
Weligton commet une grosse faute d'antijeu sur Luis Suarez côté droit et récolte logiquement un carton jaune, en plus d'offrir un coup franc très dangereux au Barça.
48
Meilleure attaque à domicile en Liga (40 buts en 11 matches !), le Barça est pour l'instant muet sur sa pelouse. Ce n'est arrivé qu'une seule fois cette saison, lors de la défaite face au Celta Vigo (0-1, 10e journée) en novembre.
47
Les joueurs de Luis Enrique tentent d'asphyxier l'équipe de Malaga dès le retour des vestiaires. Les onze joueurs andalous sont dans leurs 40 derniers mètres.
46
C'est reparti sur la pelouse du Camp Nou ! Les Catalans engagent.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Barcelone rentre aux vestiaires sous des petits sifflets descendant des travées du Camp Nou. Mené depuis un but de Juanmi dès la 8e, le Barça est en difficulté sur sa pelouse face à Malaga, qui joue parfaitement le coup jusqu'ici. Il reste 45 minutes aux Catalans pour résoudre l'équation andalouse !
44
Piqué est en grande difficulté face à Orta sur le côté gauche et est obligé de concéder le corner. La défense barcelonaise se dégage tant bien que mal.
42
Malaga exécute parfaitement son plan jusqu'ici, en défendant parfaitement et en jouant très bien les contres. La défense barcelonaise est souvent prise de vitesse ...
41
Nouveau centre de Daniel Alves depuis l'aile droite. Kameni manque sa sortie mais aucun catalan n'est là pour reprendre au deuxième poteau !
39
Lionel Messi, depuis son aile droite, repique dans l'axe et sert parfaitement Iniesta, absolument pas hors-jeu, dans la surface et dans le dos de la défense andalouse qui a mal joué le hors-jeu. Le capitaine barcelonais manque un peu sa tête et Kameni plonge parfaitement pour capter le cuir !
38
Nouveau corner en faveur du Barça. Malgré cette septième tentative, les Blaugrana ne se montrent toujours pas dangereux.
37
Luis Suarez n'est pas en grande réussite jusqu'ici et commet une faute sur Angeleri qui s'apprêtait à relancer.
35
Très joli geste de Recio qui tente et réussit un ciseau acrobatique, après une touche mal gérée par la défense du Barça. Claudio Bravo peut se saisir facilement du ballon.
34
Malgré un petit cafouillage dans la surface, Barcelone parvient à se dégager.
33
Malaga est tout près de doubler la mise sur un contre d'école ! Sanchez déboule côté gauche avant de servir Darder sur la gauche dans le dos de Dani Alves. D'une superbe talonnade, ce dernier remet sur Recio à l'entrée de la surface. La frappe du milieu de terrain est déviée en corner par Bravo !
30
Neymar et Messi se mettent en position pour frapper. C'est finalement l'Argentin qui se charge de le tirer mais sa frappe enroulée passe à deux bons mètres de la transversale de Carlos Kameni.
29
Luis Suarez obtient un coup franc très intéressant, à moins de trente mètres, décalé sur la gauche du but de Kameni.
27
Sergio Busquets sort le ballon puisqu'un joueur de Malaga, en l'occurrence Castillejo, est resté au sol après un contact avec Daniel Alves.
25
L'équipe de Luis Enrique a beaucoup de mal à créer le moindre décalage dangereux dans les 30 derniers mètres adverses.
23
Le corner n'est pas dangereux pour la défense de Malaga, qui se dégage facilement.
22
Après une accélération de Neymar, Iniesta est bien décalé sur l'aile gauche. Le génial milieu de terrain centre au deuxième poteau pour Messi qui s'apprêtait à reprendre de volée avant que Miguel Torres ne dévie de justesse en corner d'une belle tête plongeante !
21
Les Catalans semblent en difficulté sur leur pelouse, peu en réussite offensivement, à l'image de ce contrôle manqué par Neymar sur une transversale de Messi.
20
Andres Iniesta, capitaine du jour, tente d'adresser un ballon par-dessus la défense à Lionel Messi mais Weligton, du bout du crâne, dévie le ballon pour son gardien ...
18
Les statistiques concernant la possession de balle sont assez ahurissantes: 80% en faveur des joueurs de Luis Enrique.
17
Daniel Alves adresse un centre bien travaillé depuis son aile droite pour son compatriote Neymar côté opposé mais Carlos Kameni, impeccable, s'envole pour capter le ballon.
15
Daniel Alves réclame un corner après une intervention de Weligton le long de ligne côté droit. Ce n'est pas l'avis de l'arbitre assistant, ce qui a le don d'énerver encore un peu plus le Brésilien, coupable sur le but de Juanmi.
13
Le scénario de ce début de match est en tout cas idéal pour les Andalous, qui ont marqué sur leur première incursion dans le camp catalan et qui vont maintenant pouvoir défendre en tentant de marquer sur un nouveau contre ...
12
Rafinha récolte le premier carton jaune de la partie pour un vilain tacle dans le rond central.
10
Barcelone passe tout près de l'égalisation ! Sur un nouveau corner, Piqué dévie au premier poteau mais est contré. En retrait, Rafinha reprend en une touche mais Weligton contre, sur sa ligne et du genou, la frappe puissante du jeune milieu de terrain alors que Kameni était battu !
8
BUT de Juanmi pour Malaga ! Sur le corner barcelonais, Suarez reprend bien de la tête mais Kameni capte facilement le ballon. Le portier camerounais s'empresse de relancer très loin. Dani Alves, en position de dernier défenseur, veut donner en retrait à Bravo mais se manque sur sa remise, beaucoup trop courte ... Juanmi en profite pour piquer le cuir, éliminer Bravo puis marquer dans le but vide !
6
Malaga concède son premier corner du match.
5
Lionel Messi, comme depuis plusieurs mois, est bien situé sur l'aile droite, que ce soit en phase défensive comme offensive. Même si l'Argentin semble avoir le droit de se balader sur tout le front de l'attaque lors des attaques catalanes ...
4
Les joueurs de Malaga ne sont pas en aussi bonne forme que les Barcelonais ces dernières semaines. Défait la semaine dernière par l'autre équipe de Barcelone, l'Espanyol, l'équipe de Javi Gracia n'a gagné qu'un seul de ses sept derniers matches. Cela ne l'empêche pas d'être à seulement six points d'une place européenne au classement ...
2
La formation blaugrana s'est bien évidemment déjà appropriée la possession du ballon et campe dans le camp de Malaga.
1
Juan Martinez Munuera siffle le coup d'envoi de la rencontre. Les Andalous engagent dans leurs couleurs traditionnelles !
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse impeccable du Camp Nou au son de l'hymne du Barça.
0
Malgré l'approche du retour de la Ligue des Champions, Luis Enrique n'a pas décidé de faire tourner son effectif et aligne d'entrée le trio Messi-Suarez-Neymar. Xavi et Mascherano débutent tout de même sur le banc et sont suppléés par Mathieu et Rafinha. Pour le reste, c'est l'équipe classique. Le onze de départ: Bravo - Daniel Alves, Piqué, Mathieu, Jordi Alba - Iniesta, Busquets, Rafinha - Suarez, Messi, Neymar.
0
Le Barça a l'occasion de passer provisoirement en tête du classement, devant le Real Madrid, qui ne se déplacera à Elche que dimanche soir et qui possède pour le moment un point d'avance. Les joueurs de Luis Enrique sont en grande forme et restent sur 11 victoires consécutives toutes compétitions confondues et voudront certainement préparer du mieux possible le déplacement à Manchester City en Ligue des Champions mardi ...
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre de la 24e journée de Liga, opposant le FC Barcelone à Malaga. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures au Camp Nou.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  7' Juanmi
Rafinha 12'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Weligton
  50' Juanmi
  50' Juanpi Anor
  62' Recio
Rafinha 63'  
Ivan Rakitic 63'  
Andres Iniesta 67'  
Pedro 67'  
Dani Alves 73'  
Javier Mascherano 73'  
Gerard Pique 79'  
  79' Ricardo Horta
  79' Duda
  85' Samu
  85' Arthur Boka
Neymar 87'  
Jordi Alba 90'  
  90' Duda

Cotes Barcelone - Malaga

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 9.50 22.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.09 8.00 18.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 11.50 25.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.08 8.25 25.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 7.25 16.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 11.50 25.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.50 18.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Malaga

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Malaga.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel du haut de tableau.


L'ESSENTIEL

Vainqueur de Levante (5-0), le Barça signe une onzième victoire consécutive toutes compétitions confondues. Toujours 2es (56pts, 18v, 2n, 3d), les hommes de Luis Enrique ne peuvent se permettre de perdre le moindre au Camp Nou où ils demeurent plus que costauds - dix victoires, une défaite en Liga. Or la formation catalane n’a perdu aucun de ses quinze dernières confrontations face aux Andalous...


Battue par l’Espanyol Barcelone (0-2), l’équipe de Malaga signe une deuxième défaite de rang. 7e (35pt, 10v, 5n, 8d) et vainqueur une seule fois lors de sept dernières journées, elle voit accuse désormais un retard conséquent sur le peloton européen. Pas sensationnelle en déplacement - quatre victoires, deux nuls, cinq défaites -, elle devra se contenter de la tiédeur du milieu de tableau.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Succès catalan !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Malaga inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 1
11 Tirs 11
5 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 8
11 Corners 3
7 Hors jeu 0

Composition des équipes

Claudio Bravo
Gerard Pique
Jordi Alba
Dani Alves
Jeremy Mathieu
Sergio Busquets
Andres Iniesta
Rafinha
Luis Suarez
Lionel Andres Messi
Neymar
Marc-Andre ter Stegen
Javier Mascherano
Marc Bartra
Adriano
Ivan Rakitic
Xavi
Pedro
Idriss Carlos Kameni
Weligton
Marcos Angeleri
Roberto Rosales
Miguel Torres
Recio
Sergi Darder
Samu
Ricardo Horta
Juanmi
Samu Castillejo
Guillermo Ochoa
Arthur Boka
Egor Filipenko
Fernando Tissone
Duda
Juanpi Anor
Javi Guerra
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bravo Numéro : 13
Age : 31 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg
Alba Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Mathieu Numéro : 24
Age : 31 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 82 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Mascherano Numéro : 14
Age : 30 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 73'
Remplace Dani Alves
Messi Numéro : 10
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Pedro Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 68'
Remplace Iniesta
Busquets Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Rakitic Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 63'
Remplace Rafinha
Neymar Numéro : 11
Age : 23 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 65 kg
Suarez Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 81 kg
Castillejo Numéro : 29
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 61 kg
Juanpi Numéro : 28
Age : 25 ans

Entrée à la 50'
Remplace Juanmi
Darder Numéro : 30
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 80 kg
Recio Numéro : 14
Age : 24 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Boka Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.66 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 85'
Remplace Garcia Sanchez
Duda Numéro : 17
Age : 34 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 79'
Remplace Horta
Rosales Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 75 kg
Angeleri Numéro : 15
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 68 kg
Weligton Numéro : 3
Age : 35 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 71 kg
Torres Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Kameni Numéro : 1
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 86 kg

Commentaires

1 092 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Diallo1Diallo1

@footy56, wesh le mito lol meme pas de pronos mdr mais quel beau menteur

Ven 17 avril à 11:20
ParionsSport09ParionsSport09

Enorme ^^

Sam 11 avril à 18:30
SHARBINI75SHARBINI75

viva real madrid

Lun 23 février à 14:23
SHARBINI75SHARBINI75

ah ah mdr!!bien joué malaga!!j ai pas joué et j ai bien fais!!mais en tout cas une chose est sur c est que ca a fais fermé certains grands papoteurs

Lun 23 février à 14:23
fayeyoussoufayeyoussou

hahaha mort de rire

Dim 22 février à 15:55
footy56footy56

2 choses intéressantes à retenir :
- le résultat.
- les cotes qui vont sublimer ceux qui ont misé sur Malaga mais
il ne doit pas y en avoir énormément et tant mieux pour eux.

Sam 21 février à 23:46
pinturicchio13pinturicchio13

Ptdrr

Sam 21 février à 23:15
hardware160hardware160

Barça perde 0-1 vs malaga mou ha ha ha ha ha a ce club minable, tant mieux qui gagne pas tous les jours ^^

Sam 21 février à 22:45
TidjiTidji

Côte de 22 Mamamia

Sam 21 février à 22:13
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

@RIGON, ta regarder le matche ?

Sam 21 février à 21:53
ElComandanteCR7ElComandanteCR7

@RIGON, Alba aurait du prendre rouge quand même

Sam 21 février à 21:21
RIGONRIGON

@barcaelmejor31, quand il y a hors jeu c'est normal que l'arbittre siffle hors jeu
pour une fois qu'il y a eu un bon arbitrage sur un match du barca ont va quand même pas critiquer l'arbitrage sur ce match ^^

Sam 21 février à 21:18
RIGONRIGON

@damso, le seul neuneu que l'ont voient sur cette c'est bien toi
quand tu pigera quelque chose au foot tu pourra venir tacler les autres pour le moment tu en ai tres loin
a des années lumières même
que gens qui assume rien ici et se cache en disant c'est truquer
ptdr

Sam 21 février à 21:16
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

Ce match aurait pu être gagné s'il n'y avait pas un arbitre de touche qui signalait des hors-jeu à tout va !
C'est incroyable ce qui s'est produit.
Mais pas d’excuse surtout pas sinon on va me bombarder ici on mérite pas le nul aujourd’hui hui et ce a un joueur ( merci alves ) et pedro qui nous ratte l’inratable
bonne soirée a tous et a mardi pour ce rattraper

Sam 21 février à 21:10
kader59madridkader59madrid

malaga c des chicour mes le real va les avalé crue

Sam 21 février à 21:04
totolitoto6totolitoto6

Ludo6: alors la mon gas! Vraiment bravo pour ton combi!
Juste magnifique. Avec malaga. Cerise sur le gâteau! Tu dois être comme un dingue. Bien vu

Sam 21 février à 20:54
ElComandanteCR7ElComandanteCR7

Le Barca sa perd contre les grandes equipes comme contre les petites

Sam 21 février à 20:34
belekbelek

mon malaga mt est passer creme 260 balles en poche je lavai dit au moment du match taleur que barca gagnera pas puis les clowns qui joue le barca a 1.05 allez vous jeter sous un pont

Sam 21 février à 20:24
ZonzbarZonzbar

je touche pu au barca a part en champion league sur les match retour
;)

Sam 21 février à 20:18
farnasfarnas

malaga est puissante mieux que barcelone

Sam 21 février à 19:58
damsodamso

principal financier de barca, un qatari, et proprio de malaga, un qatari, c'etait écrit d'avance

Sam 21 février à 19:51
damsodamso

biensur que c'est truqué faux etre un neuneu pour ne pas le voir!!

Sam 21 février à 19:50
jeremsb29jeremsb29

Deg javais mis nul si encore le barca aurais gagne jaurais compris du coup sa va moi je dit 4 a 1 du real

Sam 21 février à 19:47
algeerienodu13algeerienodu13

lol réal championship

Sam 21 février à 19:41
ArashiryuuArashiryuu

J'veux dire leur meilleur joueur c'est Camacho

Sam 21 février à 19:38
ArashiryuuArashiryuu

Les gars, c'était le moment pour prendre la première place, même si c'était pour quelques heures, en attendant le match du Real...

Sam 21 février à 19:37
fredbxlfredbxl

6 heureux sur le site

Sam 21 février à 19:36
algeerienodu13algeerienodu13

ptdrr le barça

Sam 21 février à 19:35
normaljetentenormaljetente

je savais que le match est très compliqué vu que le barça jouera dans 2 jours mais j'ai pensé a une courte victoire du barça, genre 1 ou 2 /0 max, mais la???

Sam 21 février à 19:28
NiikaRonaldoNiikaRonaldo
Barcelone

le real va prendre 4 points d'avance haha

Sam 21 février à 19:24
NiikaRonaldoNiikaRonaldo
Barcelone

Equipe de m!!de

Sam 21 février à 19:24
Sly35Sly35
Barcelone

ici, même un nul, on ose à peine jouer lors une défaite, n'en parlons pas...

Sam 21 février à 19:10
danmdanm
Barcelone

La Honte pour Barcelone !

Sam 21 février à 19:08
armondo76armondo76

barça poukoi tu te laisse faire?
et levante tu la tape 5 0
puré

Sam 21 février à 19:07
mongi32mongi32
Barcelone

pfff meme pas mon 1/1 qui passe deg la cote de 19 envolé ^^

Sam 21 février à 18:54
RIGONRIGON

@Chukry, personne t'emp^che de réfléchir avec ton cerveau aussi
pourquoi tu le met en pause
réfléchis deux secondes
tout les ans un gros tombe a ll'approche d'une grande rencontre en lc
c'est pas un hasar ^^

Sam 21 février à 18:53
phileas12phileas12

moi je dis respect aux 6 mecs qui ont mit malaga

Sam 21 février à 18:47
ChukryChukry

@RIGON, Si tu le dis et je pleurniche pas les paris sportif j'ai arreté depuis un moment pour cette raison justement donc parle pas sans savoir ;) A croire que tu crois tout ce qui se passe dans les coulisse mdrrr

Sam 21 février à 18:38
ShyncrowShyncrow

@Ludo06, Tu gagne combien :0 ?

Sam 21 février à 18:37
Ludo06Ludo06

Exact Rigon et ce ne sera pas la dernière

Sam 21 février à 18:35
RIGONRIGON

@Chukry, encore une pleurnicheuse qui crie au truquage
eh les gars sur med ils seraient le temps de grandir et assumer comme des grand
et pas vous cacher derriere des excuses dès que vous ^tes contrarier
c'est tout les ans comme ca
et c'est pas fini une grosse équipe tombe contre une cote a plus de 20
a l'approche d'une champion ligue

Sam 21 février à 18:33
Ludo06Ludo06

Écoute AlexChavess99 je ne dois rien a personne ici donc le mythomanie c'est plys pour tous les beaux parleurs qu'il y a ici sur toutes les pages et qui ne font que parler dans le vide

Sam 21 février à 18:33
ChukryChukry

C'est pas des carotte c'est des pots de vin percu par beaucoup d'acteur et c'est tellement evident ca saute des yeux reflechisez y, vu la cote risible de malaga il est normal que ca attire les reseaux !! Eh oui les paris sportif sont pas compatible au foot c'est un fléau qui tue le foot a petit feu

Sam 21 février à 18:29
ninio1307ninio1307

Hahahaha cote a 22 ptdrr n i k e la FDJ

Sam 21 février à 18:29
anthony14anthony14
Barcelone

Attends c'est pas possible !! Surtout sur un but aussi débile !

Sam 21 février à 18:28
romi92romi92

@rigon, mdr

Sam 21 février à 18:28
Ludo06Ludo06

Attention aux équipes ayant joués Europa Ligue et en ballottage defavorable

Sam 21 février à 18:27
Ludo06Ludo06

Et les carottes ne sont pas terminés et demain sera une belle journée encore

Sam 21 février à 18:26
AlexChaves99AlexChaves99
Barcelone

@Ludo06, ptdr déja met ton pronostic la mythomanie sa se soigne

Sam 21 février à 18:26
Ludo06Ludo06

Shalke-Werder:N
Augsbourg-Leverkusen:N
Barca-Malaga:2
Troyes-Le Havre:N
Cordoue-Valence:2
Crystal-Arsenal:2

Allez Valence gogogogogo

Sam 21 février à 18:25
1 092 commentaires / Page 1 sur 22 Suivant

Match Barcelone - Malaga

Barcelone Malaga

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Barcelone / Malaga. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelone et Málaga Club de Fútbol sera donné à 16h00 (21 février 2015).

Classement Liga

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 78 32 70
2 Real Madrid Real Madrid 76 32 67
3 Atlético de Madrid Atlético de Madrid 69 32 35
4 Valence Valence 65 32 31
5 FC Séville FC Séville 62 31 21
6 Villarreal Villarreal 51 31 14
7 Malaga Malaga 46 32 -3
8 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 43 32 -5
9 Espanyol Barcelone Espanyol Barcelone 42 32 -1
10 Celta Vigo Celta Vigo 39 31 2
11 Real Sociedad Real Sociedad 38 31 -6
12 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 38 31 -23
13 Getafe Getafe 36 32 -17
14 Eibar Eibar 31 31 -15
15 Elche Elche 31 31 -28
16 Levante Levante 29 32 -30
17 Almeria Almeria 28 31 -23
18 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 28 32 -23
19 Granada CF Granada CF 24 31 -36
20 Cordoba Cordoba 19 31 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Barcelone

Calendrier Malaga

Chargement