MATCH EN DIRECT :

Malaga - Barcelone

 
 
 
  Samedi 08 avril 2017
Heure : 20h45
Lieu : Estadio La Rosaleda
28 314 spectateurs
Arbitre : Jesús Gil
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Malaga Barcelone
Match terminé
 2
90
+4
Battu logiquement à Malaga (2-0), le Barça ne revient pas à hauteur du Real tenu en échec par l'Atlético plus tôt dans la journée. Lionel Messi a tout raté, Neymar a été exclu, une défaite logique qui va faire mal à trois jours du quart de finale de Ligue des champions contre la Juventus et à deux semaines d'un Clasico capital.
90
+2
Barcelone va concéder une quatrième défaite cette saison en Liga, à Malaga où il n'avait perdu qu'une fois dans son histoire. Et le Real ne va pas manquer de se réjouir de ce résultat.
90
BUT de Jony pour Malaga ! 2-0 pour les Andalous qui concrétisent enfin un de leurs nombreux contres. Busquets perd le ballon au milieu, Penaranda ouvre sur Fornals à la limite du hors-jeu. Au lieu de frapper, il donne à Jony en retrait qui peut contrôler tranquillement avant de tromper facilement Ter Stegen !
88
Quel ballon de Mascherano vers Sergi Roberto qui s'était projeté dans la surface, Kameni sort encore un bel arrêt en deux temps !
87
Mascherano trop agressif dans son duel avec Charles, le coup de coude lui vaut un carton jaune.
85
Luis Suarez continue de pousser pour revenir, il s'essaye au centre, c'est contré par un joueur andalou.
84
Juancar remplacé par Jony pour les dernières minutes.
83
Oh le petit ballon d'Iniesta vers Busquets au deuxième poteau, l'Espagnol est sanctionné pour une faute sur Juancar.
82
Juancar coupable d'un accrochage sur Messi, carton jaune pour l'ailier de Malaga.
81
Penaranda part de loin vers le but de Ter Stegen, Umtiti gagne son duel en puissance.
79
Au terme de cette contre-attaque, Charles reçoit un bon ballon dans la surface. Le contrôle est un peu raté, le ballon part vers l'extérieur mais il tente quand même sa chance, c'est sur Ter Stegen.
79
Messi, c'est encore dans le mur, le contre de Malaga s'enclenche...
78
Llorente fait faute sur Sergi Roberto, coup franc accordé par l'arbitre alors que le Catalan était dans la surface.
77
Sandro Ramirez reçoit l'ovation de son public, lui le joueur formé au Barça et buteur ce soir. Il est remplacé par Charles.
76
Luis Suarez donne tout pour essayer d'égaliser, il dribble Hernandez mais il pousse trop loin son ballon, sortie de but pour Kameni.
74
Le Barça part en contre avec Messi et Suarez qui envoie une petite transversale à Alcacer démarqué. L'ancien de Valence redonne à Messi avec cinq joueurs devant lui, Suarez finalement dépossédé du ballon dans la surface.
73
Fornals accroché à la limite de la surface, coup franc pour Malaga. Le coup franc de Sandro termine dans le mur catalan.
71
Penaranda marque après avoir effacé Ter Stegen, le contre de Malaga avait encore fait mal au Barça mais il est signalé hors-jeu.
70
Penaranda venait d'entrer en jeu, il prend déjà un jaune pour avoir poussé Umtiti alors que le jeu était arrêté.
69
C'est directement dans le mur, décidément...
68
Contact entre Camacho et Sergi Roberto à 25 mètres du but de Kameni, nouvelle chance pour Lionel Messi.
67
Premier changement à Malaga, Juanpi est remplacé par Penaranda.
65
Neymar commet une grosse faute sur Llorente, il vient percuter le défenseur très en retard et reçoit un carton rouge.
64
Excellent ballon de Messi entre les centraux andalous, Kameni sort à sa rencontre à la limite de sa surface. Suarez cherche la bonne solution, il centre finalement vers Neymar qui ne cadre pas son coup de tête.
63
Rosales est servi dans la surface, il trouve Juanpi en retrait mais sa frappe passe au-dessus.
62
Suarez laisse passer un centre venu de la gauche dans la surface de Malaga, il pensait qu'Alcacer était dans son dos, ce n'était pas le cas.
60
Troisième et dernier changement au Barça : Paco Alcacer remplace Gomez, un choix offensif pour Luis Enrique.
59
Michel est en train de vraiment réussir son coup avec son équipe de Malaga très bien organisée et très rapide pour se mettre en phase offensive.
57
L'occasion du 2-0 pour Malaga après une perte de balle d'Iniesta puis Busquets au milieu, Sandro est lancé à gauche, il voit Juanpi dans la surface et lui offre ce ballon au lieu de frapper. Mais la frappe de Juanpi arrive droit dans les bras de Ter Stegen !
56
Messi joue à droite avec Sergi Roberto qui lui remet dans l'axe mais l'Argentin se précipite un peu au moment de sa frappe, c'est trop écrasé et ça fuit le cadre de Kameni.
54
Le coup franc de Neymar est dégagé par la défense andalouse, le Brésilien vient ensuite faire faute sur Juanpi, Kameni va faire remonter son bloc.
53
Nouvelle faute de Camacho sur Messi près de la surface de réparation, il n'y avait pas faute mais il y aura bien coup franc pour le Barça.
52
Les Barcelonais accélèrent le rythme mais Malaga est toujours aussi bien organisé derrière. Et ça va toujours aussi vite vers l'avant, cette fois Mascherano coupe la passe vers Sandro.
51
Messi ne trouve pas la mire sur coup franc ce soir, c'est encore loin au-dessus du cadre.
50
Bon coup franc pour le Barça après une montée de Sergi Roberto et la remise de Suarez vers Messi, l'Argentin est crocheté par Camacho à vingt mètres plein axe.
49
Le corner frappé par Juanpi n'a rien donné.
48
Juan Carlos efface Mascherano avec un grand pont, il veut centrer en retrait, c'est contré par Umtiti.
47
Gros choc aérien entre Camacho et Andre Gomez.
46
Luis Enrique a fait deux changements à la pause : Mathieu fautif sur le but andalou est remplacé par Sergi Roberto. Denis Suarez a lui laissé sa place à Andres Iniesta.
46
Coup d'envoi de la seconde période donné par les joueurs du FC Barcelone.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Malaga crée la surprise à la pause avec cet avantage d'un but face au Barça grâce à Sandro Ramirez, parti de son camp pour tromper Ter Stegen. Sans solutions, les hommes de Luis Enrique sont en train de laisser passer une belle occasion de recoller au Real.
45
Recio accroche Messi parti vite vers l'avant, il écope logiquement d'un carton jaune.
44
Encore un contre andalou, Umtiti dégage en corner. Le corner ne donne rien même si les joueurs demandent une main barcelonaise dans la surface.
42
Le corner débouche sur un tir contré de Mascherano, Malaga ressort vite, ça va jusqu'à Juanpi qui tente la frappe, ce n'est pas cadré.
41
Neymar et Messi combinent à gauche, Alba peut centrer dans la surface, c'est dégagé par la défense de Malaga.
39
Neymar frappe le corner après un dégagement de Llorente, Mathieu tente de reprendre le ballon, c'est un peu cafouillé, Kameni s'empare du cuir.
38
Andres Iniesta préservé pour ce match à Malaga est déjà parti s'échauffer, l'Espagnol pourrait entrer dès la reprise pour aider son équipe.
37
Ricca commet une grosse faute sur Mascherano, il est averti à son tour.
35
Le Barça tente de réagir tout de suite, Alba sert Neymar derrière lui mais le centre du Brésilien est capté par Kameni.
33
Samuel Umtiti averti pour contestation, il demandait peut-être le hors-jeu de Sandro mais le buteur était bien parti depuis sa moitié de terrain.
33
9e but en Liga pour Sandro Ramirez cette saison.
32
BUT de Ramirez pour Malaga ! Quel contre des Andalous ! Roberto Rosales envoie Sandro en un contre un face à Mathieu piégé sur ce coup-là. Sandro résiste au retour du Français et trompe Ter Stegen au premier poteau (1-0).
30
Messi, le petit ballon sur André Gomez, beau retour de Rosales qui gagne son duel à l'épaule !
29
Le centre de Juan Carlos est sorti par Alba, Neymar tente de partir en contre, il est stoppé.
27
Sandro peut enfin frapper ce coup franc excentré à droite, c'est complètement raté.
27
Andre Gomez fait faute sur Camacho, Neymar empêche le coup franc d'être vite joué, il prend un carton jaune !
25
Malaga restait sur six matches sans victoire avant leur déplacement à Gijon le week-end dernier (1-0). 15e de Liga, le club andalou a perdu ses trois derniers matches sur sa pelouse de la Rosaleda.
23
Malaga met la pression sur Alba et Ter Stegen, le gardien allemand manque sa relance, le ballon arrive dans les pieds de Recio sur le côté droit mais il ne cadre pas sa tentative.
22
C'est frappé pied gauche par la Pulga mais c'est au-dessus !
21
Ricca sort vite sur Messi mais il commet la faute sur l'Argentin à vingt mètres, coup franc dangereux pour le Barça.
20
68% de possession pour le Barça depuis le début du match mais les coéquipiers de Messi ne trouvent pas la faille dans ce bloc andalou.
18
Au match aller, les deux équipes avaient fait match nul 0-0.
16
Sur le corner tiré par Neymar, Jérémy Mathieu envoie sa reprise de la tête à côté.
15
Belle ouverture en profondeur vers Luiz Suarez qui se présente devant Carlos Kameni, super arrêt du portier camerounais face à la demi-volée de Suarez.
14
Malaga arrive enfin près de la surface barcelonaise, Sandro centre fort depuis le flanc droit, ça passe devant tout le monde.
13
Encore Messi à la baguette, il décale Luis Suarez pour un centre fort à ras-de-terre vers Denis Suarez qui a failli surprendre Kameni, mais l'Uruguayen est hors-jeu.
12
Messi lance André Gomez dans la surface, bon retour de Llorente pour lui enlever ce ballon.
10
Umtiti-Mathieu, c'est donc une charnière 100% française qui va opérer ce soir au Barça. Umtiti, c'est 17 victoires en 17 matches de Liga cette saison.
9
Fornals commet la faute sur Neymar, Mascherano se charge du coup franc, c'est dans les bras de Kameni.
8
Le Barça fait bien tourner le ballon dans ces premières minutes, la récupération arrive vite très souvent ce qui énerve Michel, l'entraîneur des Andalous, l'ancien de l'OM.
7
Jordi Alba s'accroche avec Recio, le latéral catalan écope d'un carton jaune pour une gifle donnée à son adversaire.
5
Neymar déborde sur son côté, il centre mais Kameni peut capter ce ballon.
3
Après le nul 1-1 du Real contre l'Atlético ce samedi, le Barça a donc une vraie occasion de recoller même si les hommes de Zidane ont encore un match en retard à disputer contre le Celta Vigo.
2
Kameni manque sa première relance mais les Blaugranas ne peuvent pas en profiter.
1
C'est parti à la Casaleda pour ce Malaga-Barcelone qui pourrait voir les Catalans rejoindre le Real Madrid en tête du championnat.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  8' Jordi Alba
  27' Neymar
Sandro Ramírez 32'  
  33' S. Umtiti
F. Ricca 37'  
Recio 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Denis Suárez
  46' Iniesta
  46' J. Mathieu
  46' Sergi Roberto
  61' André Gomes
  61' Paco Alcácer
  65' Neymar
A. Peñaranda 67'  
J. Añor 67'  
A. Peñaranda 69'  
Charles 77'  
Sandro Ramírez 77'  
Juan Carlos 82'  
Jony 83'  
Juan Carlos 83'  
  87' J. Mascherano
Jony 90'  

Cotes Malaga - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.75 5.25 1.27 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 2.55 2.80 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.40 1.28 Pariez

Pronostic : Malaga - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malaga et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Malaga - Barcelone : Stopper la MSN ou subir


L'ESSENTIEL

15e avec 8 points d'avance sur la zone rouge, Malaga se dirige vers une fin de saison sans saveur. Alors ce choc face à Barcelone est un rendez-vous à ne pas manquer. Après 5 défaites et 1 nul, les hommes de Michel ont renoué avec le succès en s'imposant sur la pelouse du Sporting Gijon (0-1).


Le Barça est intenable en ce moment. Après Valence (4-2) et Grenade (1-4), c'est le FC Séville qui a subi la loi des Blaugrana (3-0) mercredi soir. Les Catalans courent toujours après le Réal, deux points devant avec un match de moins.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barça


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Malaga - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

31 Possession 69
63 Attaques 86
24 Attaques dangereuses 39
23 Coups francs 32
12 Coups de pied arrêtés 4
2 Buts 0
2 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 5
1 Tirs arrêtés 2
0 Tirs sur le poteau 1
5 Touches 23
2 Corners 3
6 Hors-jeu 3
26 Fautes 20
4 Carton jaune 4
0 Carton rouge direct 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

C. Kameni
R. Rosales
F. Ricca
Luis Hernández
Diego Llorente
Juan Carlos
Recio
Pablo Fornals
Ignacio Camacho
J. Añor
Sandro Ramírez
D. Boyko
M. Demichelis
M. Villanueva
Duda
Jony
Charles
A. Peñaranda
M. ter Stegen
J. Mascherano
Jordi Alba
S. Umtiti
J. Mathieu
Busquets
André Gomes
Denis Suárez
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
L. Digne
Iniesta
Sergi Roberto
Carles Aleñà
Álex Carbonell
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Mathieu André Gomes Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Umtiti Denis Suárez Messi
Mascherano
Rosales
Añor Recio Diego Llorente
Ignacio Camacho Luis Hernández Kameni
Sandro Ramírez Pablo Fornals Ricca
Juan Carlos

Commentaires

795 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
AmineParisAmineParis

Ptdrr!!

Dim 9 avril à 13:42
eristoferistof

@BLPro, la bankroll a sec

Dim 9 avril à 13:08
eristoferistof

@NeoEagle, barcash?, mdr

Dim 9 avril à 13:07
MikeElionMikeElion
Malaga

@kanin83, hihihi

Dim 9 avril à 12:58
MikeElionMikeElion
Malaga

@Neymarjr999,
du calme lol, je dis pas de la M., j'ai prono Malaga, la preuve

Dim 9 avril à 12:58
kanin83kanin83
Malaga

malaga malaga <3

Dim 9 avril à 12:23
Hziyech22Hziyech22

ptdr ici on entend moins les barcelonais

Dim 9 avril à 02:54
boys95boys95

le barca pouvait revenir a egalité avant le classico mdr c a croire qu avec le miracle de la remontada contre le psg il se voit intouchable et vainqueur de la ldc au calme je kifferais qu il fassent 1 saison blanche FORCA JUVE

Dim 9 avril à 00:31
kroussia06kroussia06

chui tellement content lol

Dim 9 avril à 00:05
mara76mara76

@EdelBrandao, papa c'est quoi un hold up ?? c'est malaga fistoon pouwawawawawwa

Sam 8 avril à 23:51
hugothomhugothom
Barcelone

Ptdr perdre à malaga quel honte

Sam 8 avril à 23:29
Neymarjr999Neymarjr999

Neymar si tu veux grandir stop vivre dans l'ombre de messi ecrasse le.

Sam 8 avril à 23:27
Neymarjr999Neymarjr999

Qu'il fait des Rota ou pas en vue du match de Mardi le resultat changera pas des masses devant c'est bidon ça marque pas y'a qu'un joueur qui peut faire la différence mais il donne tout a messi au lieu de penser a sa G !

Sam 8 avril à 23:27
Neymarjr999Neymarjr999

@gladys69, Réal champion et c'est bien comme ça, Enrique Rotation avec Gomes-suarez en Millieu 4-3 celta ça lui a pas suffit il refait la même ce soir meme contexte real a fait un mauvais resultat juste avant 2-0 un jour il apprendra

Sam 8 avril à 23:25
Neymarjr999Neymarjr999

@MikeElion, de plus j'ai lu se que tu ecrit tu parle beaucoup pour dire de la M.

Sam 8 avril à 23:24
gladys69gladys69

Le barća perd le titre sur ce match banal.. Triste.

Sam 8 avril à 23:23
Neymarjr999Neymarjr999

@MikeElion, Sans Ter aussi.

Sam 8 avril à 23:22
Neymarjr999Neymarjr999

@MikeElion, Sans Umtiti ce soir c'etait plus que 2-0

Sam 8 avril à 23:21
Neymarjr999Neymarjr999

@MikeElion, umtiti, ter stegen tu les fait pas jouer ta rien compris au Foot alors Umtiti c'est un monstre au barça les stats parle d'elle même stop juger un joueurs a son nom et revien apres.

Sam 8 avril à 23:21
Pacino92Pacino92
Barcelone

Quand ça roulait il y avait Sanchez ou D. Villa surement moins fort que les 2 gus là Neymar et Suarez mais l'équipe était + équilibrée, là Suarez tire dans toutes les positions, Neymar 1 coup il marche sur le ballon 1 coup il passe 3 mètres en touche, bref

Sam 8 avril à 23:17
MikeElionMikeElion
Malaga

ils peuvent revendre neymar facile, aux rigolos du quatar,ça c'est faisable, ils sont blindés de tune

Sam 8 avril à 23:15
MikeElionMikeElion
Malaga

au barça, ils revalorisent les contrats

pir qu'un joueur puisse partir, il faut mettre 200M, clause de depart

lol mais serieux, à mettre des clause comme ça, ils vont revendre eprsonne, l'arnaque

Sam 8 avril à 23:15
deadgothmandeadgothman
Barcelone

c bien pour la juve avant le choc !

Sam 8 avril à 23:14
zazalebzazaleb
Barcelone

Ils n'avaient pas l'arbitrage avec eux non plus

Sam 8 avril à 23:14
MikeElionMikeElion
Malaga

serieux le barça peut revendre neymar

genre 250M au PSG, la fortune quoi, de quoi se refaire un effectif au propre

Sam 8 avril à 23:14
MikeElionMikeElion
Malaga

au barça, il faut revendre un max de joueurs

il faut du cash et acheter des vrais joueurs

sauf que lol, des joueurs achetés une fortune, en particulier andré gomes, paco alcacer, et au fait il es toù arda turan 60M lol

ils vont les revendre combien, à perte et de loin

Sam 8 avril à 23:13
Pacino92Pacino92
Barcelone

chinois

Sam 8 avril à 23:11
Pacino92Pacino92
Barcelone

3 ou 4 pt1 de clavier

Sam 8 avril à 23:11
Pacino92Pacino92
Barcelone

@MikeElion, Moi jme rapelle ya 3 ou 3 ans Malaga allait me la mettre il y avait 1-2 à la 89ème, et ils ont fait 3-2 :)

Sam 8 avril à 23:10
Franck74Franck74

Le jeu du Barça est devenu trop stéréotypé et le seul qui essaie de la varier c'est Neymar qui peut jouer partout là où Messie s'enferme toujours dans le rond central! C'est pourquoi les équipes parviennent à le lire et le bloquer des fois!

Sam 8 avril à 23:09
MikeElionMikeElion
Malaga

c juste impossible, 1 seul but face à grenade*

ce jour, Grenade tenait le coup que dans les 20 derneirs metres, c'etait ouf de voir 1 seul but

Sam 8 avril à 23:08
MikeElionMikeElion
Malaga

@Pacino92,
Rakitic le sauveur, jme rappel du 1/0 face à Grenade
une purge ce match

90 min a jouer devant les buts de Grenade qui aligne jamais 3 passes

et au final, un ballon en mode flippeur pour que Rakitic marque

Sam 8 avril à 23:07
Pacino92Pacino92
Barcelone

Et même Rakitic ça commence à faire longtemps que je l'ai pas vu faire 1 match canon

Sam 8 avril à 23:06
MikeElionMikeElion
Malaga

c'est tout un systeme de jeu qui s'ecroule

je critique pas, apres tout peut etre Messi controlait tout avant et que ça marché tres bien, je dis pas ça pour critiquer

mais puisque tout s'ecroule, faut aps s'etonneer quand Argentine, il se fasse critiquer

sauf que au barça, il es tintouchable mais c'est pourtant Messi l'entrainer du barça, ils donnent les ordres aux dirigeants, donc finalement pk rejeter la fause sur luis enrique qui n'a aucun pouvoir

Sam 8 avril à 23:06
Franck74Franck74

@MikeElion, Le MSN est réduit actuellement à la forme du N et c'est dommage pour l'équipe!

Sam 8 avril à 23:06
Franck74Franck74

@MikeElion, rires, ce n'est pas la forme de la tête, mais l'intelligence dans le jeu qui importe je pense!

Sam 8 avril à 23:04
MikeElionMikeElion
Malaga

et puis en plus, on sait que MESSI donne les ordres directement aux dirigeants du barça

Luis enrique n'a aucun poids en realité

c'est Messi qui fait le recrutement et tout les choix sur qui est titulaire

et à ce qu'il parait, c pareil en Argentine, Messi a beaucoup de pouvoirs sur tout leschoix, ils courcicuittent et chosisi ses amis

Sam 8 avril à 23:04
MikeElionMikeElion
Malaga

je sais pas, c'est peut etre le jeu du barça qui en fait est tourné à 300% sur la MSN

les autres servent à faire des passes, et le niveau des joueurs est en chute libre

c surement ça, le style de jeu du barça doit detruire le niveaux des joueurs car tout est basé sur la MSN en fait

Sam 8 avril à 23:03
MikeElionMikeElion
Malaga

moi Paco alcacer, andré gomes, umtiti, ter stegen, jeremy mathieu et beaucoup d'autres

impossible je lfasse jouer si j'etais l'entraineur du barça,

c'est juste pas serieux

Sam 8 avril à 23:01
Pacino92Pacino92
Barcelone

Bon aussi Xavi et Iniesta d'il y a 2 ou 3 saisons ça se remplace pas facilement

Sam 8 avril à 23:01
MikeElionMikeElion
Malaga

ouais jeremy mathieu, je l'ai pas vu ce soir le match

mais ce mec, jeremy mathieu, il a une tete qui fait peur, il a une tete de la defaite, on dirait qu'il est usé, qu'il prend qqch, ilst mou, il est juste aps dans son etat normal

comment on peut faire jouer un gars pareil et pas se rendre compte qu'il va pas bien

Sam 8 avril à 23:00
Franck74Franck74

@Neymarjr999, Faut bien voir qu'actuellement le joueur le plus déterminant du Barça c'est Neymar, après le rouge j'ai compris que c'était cuit! Messie n'est pas en forme et Suarez manque en efficacité. La Barça est trop dépendant de Neymar en ce moment. Contre le PSG sans Neymar ce n'est pas la remontada!

Sam 8 avril à 23:00
NeoEagleNeoEagle
Barcelone

Après des mois et des mois de galères, quelque chose me dit que Míchel va bien dormir ce soir. Mdr

Il peut se passer n'importe quoi désormais, il a déjà justifié son salaire à Malaga. XD

Sam 8 avril à 22:59
MikeElionMikeElion
Malaga

@Franck74, ok

Sam 8 avril à 22:59
brigante59brigante59
Barcelone

@Franck74, ça reste l'Atlético dangereux à tout moment et qui marque souvent en ce moment presque à chaque match alors que la je suis désoler mais y avait largement la place de battre Malaga mais aucun mentale

Sam 8 avril à 22:58
kanin83kanin83
Malaga

Wé wé malaga :)

Sam 8 avril à 22:57
EdelBrandaoEdelBrandao

@Goldnan971 Ce serait sympa que tu prennes pas de ton condescendant quand tu parles et que tu déformes pas mes propos pour me ressortir un blabla qui sans doute ne vient pas de toi.Et n'importe quel personne qui suit le football sait que le barça accumule depuis le départ de guardiola des flops tant sur les entraineurs que les joueurs.Digne,Gomes,Mathieu ils vont pas se métamorphoser en Alves,Eto'o ou Puyol.

Sam 8 avril à 22:57
Franck74Franck74

@MikeElion, J'ai regardé le match du début à la fin, Atlético inexistant avec un arbitrage qui leur a été un peu trop favorable! Un pénalty non sifflé et des nombreuses fautes ignorées par l'arbitre!

Sam 8 avril à 22:56
tipstertipster

correct franck

Sam 8 avril à 22:55
MikeElionMikeElion
Malaga

barça, 0 buts sur 2 match face à Malaga, chapeau

Sam 8 avril à 22:55
795 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Malaga - Barcelone

Ce livescore vous permet de consulter le résultat de l'affiche Malaga / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Málaga Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 20h45 (08 avril 2017).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 78 34 68
2 Real Madrid Real Madrid 78 33 52
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 68 34 35
4 Séville Séville 68 34 20
5 Villarreal Villarreal 63 35 24
6 Real Sociedad Real Sociedad 61 35 6
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 59 34 10
8 Eibar Eibar 51 34 7
9 Espanyol Espanyol 50 34 1
10 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 45 34 -8
11 Celta Vigo Celta Vigo 44 33 -5
12 Valence Valence 40 34 -10
13 Las Palmas Las Palmas 39 34 -9
14 Malaga Malaga 39 34 -9
15 Real Bétis Real Bétis 37 34 -16
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 31 34 -20
17 Leganes Leganes 30 34 -21
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 24 35 -32
19 Grenade Grenade 20 35 -46
20 Osasuna Osasuna 18 34 -47
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malaga - Barcelone

Suivez le match Malaga - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement