MATCH EN DIRECT

Malaga - Barcelone

 
 
 
  Samedi 23 janvier 2016
Heure : 16h00
Lieu : Estadio La Rosaleda
27 559 spectateurs
Arbitre : Clos Gómez
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Malaga Barcelone
Match terminé
 1
90
+5
Les Barcelonais se sont faits peur à l'extérieur, malgré l'ouverture du score rapide de Munir (2e). Juanpi a logiquement égalisé (32e) pour Malaga, sanctionnant les errements d'une défense blaugrana à la ramasse. Au retour des vestiaires, le Barça s'est ressaisi et le 11e but de Messi en Liga a permis à son club d'enchaîner une 6e victoire consécutive en 2016. Barcelone s'empare douloureusement de la tête de la Liga en attendant la rencontre de l'Atlético Madrid, demain.
90
+4
Messi s'amuse avec les Andalous, et Duda vient faire justice à son équipe en taclant l'Argentin par derrière. C'est le jaune.
90
+3
Malaga pousse pour égaliser, mais c'est trop imprécis en attaque pour inquiéter Barcelone, qui est proche de la victoire.
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
90
Barcelone maîtrise la fin de match avec beaucoup de métier. Il faut dire que les Barcelonais auront eu du mal cet après-midi, et soufflent en cette fin de match.
88
Sur le corner, le ballon passe devant tout le monde... jusqu'à Messi, seul au second poteau. L'Argentin contrôle et frappe de volée, contraignant Kameni à une belle parade !
87
A 30 mètres, dans l'axe, Messi frappe directement. Le ballon est contré par le mur, corner à suivre.
86
Fornals y va aussi de son jaune, après une faute sur Iniesta. Coup-franc à suivre.
84
C'est Camacho qui recule et prend la place de Weligton en défense centrale.
83
Touché, Weligton est contraint de céder sa place à Duda pour les dernières minutes du match.
80
Cop, auteur d'un match courageux en pointe, est remplacé par Roque Santa Cruz. Malaga tente le tout pour le tout.
78
Rosales a profité d'une approximation défensive de Sergi Roberto pour repiquer du côté droit vers l'axe, et frapper du gauche à l'entrée de la surface. Son tir est trop écrasé et n'est pas dangereux.
77
Dans la surface, Messi est signalé en position de hors-jeu alors qu'un bon centre de Sergi Roberto lui était parvenu.
74
Sur un coup-franc lointain, Mascherano dégage sur Camacho dans sa surface. L'Andalou enchaîne de volée directement sur Bravo, qui repousse en catastrophe. Le ballon revient devant Cop, qui est trop juste pour battre le gardien du bout du pied. Bravo se couche finalement sur le ballon.
73
Victime de crampes, Adriano est remplacé par l'homme à tout faire du Barça, le jeune Sergi Roberto.
72
Le jeu est interrompu. Adriano a des crampes et reste au sol, au grand dam des supporters de Malaga.
71
Tacle très engagé de Turan sur Rosales, le long de la ligne de touche. Le Turc est logiquement sanctionné d'un jaune.
69
Fornals prend la place de Recio pour les 20 dernières minutes de jeu.
68
Depuis le coin gauche, Messi expédie un corner sur la tête de Turan au point de penalty. C'est au-dessus.
65
Messi est sanctionné pour un contact en retard sur Camacho.
63
Camacho s'essaie de loin, alors qu'il n'est pas attaqué à 30 mètres, dans l'axe. Sa frappe du droit est écrasée et n'inquiète pas Bravo qui se couche.
62
Très bonne passe appuyée de Castro vers Charles, qui partait en contre plein axe. Il est signalé en position de hors-jeu et interrompt sa course.
60
Les Barcelonais font bien meilleure impression en seconde période. Ils parviennent enfin à dérouler leur jeu fait de passes courtes.
57
Réorganisation tactique côté barcelonais : Rakitic est venu se positionner au milieu, tandis que Turan est monté sur l'aile gauche de l'attaque.
56
Buteur cet après-midi, Munir cède sa place à Rakitic.
54
C'est dommage pour Malaga ! Depuis le côté gauche, Castro centre fort devant le but. Bravo se couche juste devant Cop, puis c'est Mathieu qui dégage au loin.
53
Série impressionnante : le Barça n'a plus perdu depuis le 3 octobre dernier, contre Séville, et reste sur 23 matches sans défaite toutes compétitions confondues.
51
Messi libère son équipe ! Adriano, dans le coin gauche de la surface adverse, n'est pas attaqué et a le temps de centrer vers Messi dans la surface. L'Argentin conclut d'une magnifique reprise de volée acrobatique qui bat Kameni sur sa droite, et inscrit là son 11e but de la saison en Liga !
50
Coup-franc dangereux à suivre pour Barcelone, après une faute de Weligton sur Luis Suarez juste devant la surface, légèrement excentré à droite. Frappé du gauche par Lionel Messi, le ballon percute la jambe de Luis Suarez. Malaga peut souffler.
48
On est en droit d'attendre une réaction des Barcelonais en seconde période. La prestation des Blaugranas jusqu'à maintenant est bien loin de ses standards habituels.
46
En grosse difficulté lors de la première période, Vermaelen est remplacé par le Français Jérémy Mathieu.
46
C'est reparti à la Rosaleda. Un changement à noter à la pause côté barcelonais.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Après l'ouverture du score rapide de Munir (2e), les Barcelonais se font peur face à la grosse réaction des joueurs andalous. Carlos a notamment touché le poteau au quart-d'heure de jeu, avant que Juanpi n'égalise logiquement (32e). Sans ses habituels titulaires, la défense barcelonaise souffre et commet des erreurs incroyables. A Malaga d'en profiter en seconde période.
45
Deux minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.
44
Vermaelen est sanctionné d'un carton jaune par l'arbitre.
44
En contre, Messi accélère au milieu du terrain puis décale Munir sur la gauche, qui peut tenter une frappe décroisée du pied gauche. Kameni se couche bien et sort le ballon... directement sur Messi. Face au but presque vide, l'Argentin tente d'expédier le ballon au fond des filets mais Torres effectue un incroyable sauvetage en taclant à quelques mètres de sa ligne !
41
Trouvé par une passe astucieuse d'Angeleri, Charles, à 25 mètres du but sur la droite, frappe instantanément. Son tir puissant est trop centré et Bravo le capte en deux temps.
40
Dans la surface adverse, Suarez reçoit un gros tampon dans le dos de la part de Camacho. L'attaquant se relève péniblement.
38
Torres reste au sol quelques instants après voir reçu un centre de Vidal en pleine tête. Il se relève finalement.
37
Sur le coup-franc qui suit, Recio trouve Cop dans la surface, qui s'envole plus haut que tout le monde pour toucher le ballon de la tête. Son ballon est trop en cloche pour inquiéter Bravo, qui capte facilement.
35
Grossière faute d'Adriano, qui expulse violemment Juanpi hors des limites du terrain. L'arbitre ne sort pourtant pas de carton.
34
Sans Neymar cette saison, le Barça n'a gagné que deux matches sur sept. Indispensable brésilien.
33
C'est également le premier but en Liga cette saison pour Juanpi.
32
Égalisation logique de Malaga ! Suite à une nouvelle erreur de relance de Mascherano, Torres trouve Charles devant la surface, qui prolonge du bout du pied vers Juanpi, plein axe. L'ailier ne se fait pas prier et crucifie Bravo d'un tir à mi-hauteur sur sa gauche !
29
Encore une incroyable erreur barcelonaise dans sa propre moitié de terrain, à l'actif de Claudio Bravo cette fois. La gardien manque complètement sa relance, qui arrive 20 mètres plus loin dans les pieds de Cop. Celui-ci n'en profite pas, mais ça chauffe pour le Barça.
26
Charles écope du premier carton jaune du match, pour simulation dans la surface, alors qu'il avait profité d'une succession d'erreurs de la défense barcelonaise pour s'infiltrer dans la surface.
24
Le quintuple Ballon d'or, Lionel Messi, est pour le moment assez transparent. Il ne parvient pas à se défaire du marquage des défenseurs adverses et est obligé de redescendre très bas pour participer au jeu barcelonais.
22
Juanpi voit Cop en profondeur, et lui adresse un puissant ballon lointain. Vigilant, Mascherano couvre bien l'attaquant et parvient à récupérer le ballon.
20
En contre, Messi lance Suarez en profondeur, tout seul côté droit. L'attaquant uruguayen est toutefois signalé en position de hors-jeu.
17
Vermaelen effectue une passe en retrait très dangereuse à destination de son gardien, qui dégage au loin, en catastrophe, alors qu'un attaquant adverse traînait là.
14
Nouveau corner concédé par Vermaelen, alors que Malaga pousse. Dégagé plein axe juste devant de la surface, le ballon revient dans les pieds de Castro, qui frappe immédiatement sur la gauche de Bravo. Le gardien se détend pour prolonger du bout du gant sur son poteau gauche !
12
Malaga fait le jeu depuis quelques minutes. Sur un centre de Cop, Charles est au duel dans la surface avec Adriano, qui parvient in extremis à dégager le ballon de la tête. Le corner qui suit ne donne rien pour Malaga.
9
Vermaelen concède le corner sur un centre venu de la gauche. Frappé par Castro vers le point de penalty, le ballon arrive sur la main de Busquets après un rebond. Malaga réclame le penalty, mais l'arbitre ne bronche pas.
7
Les contacts sont rugueux depuis le début de la rencontre. Les joueurs de Malaga tentent, avec autorité, de chiper le ballon dans les pieds adverses, comme sur cette faute de Rosales le long de la ligne de touche.
4
Quelle entrée en matière tonitruante du Barça. Les joueurs de Luis Henrique impriment immédiatement leur rythme et mettent maintenant le pied sur le ballon.
3
C'est le premier but de Munir cette saison en Liga. Son deuxième de la semaine après sa réalisation, en Coupe du Roi mercredi, face à Bilbao.
2
Déjà un but pour Barcelone ! Lancé par Vidal en profondeur, Luis Suarez effectue une première incursion sur le côté droit de la surface adverse. Collé à la ligne de sortie de but, il centre intelligemment à ras de terre vers Munir, seul au second poteau, qui pousse le ballon dans le but vide.
1
C'est parti à la Rosaleda ! Ce sont les Barcelonais qui engagent.

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse du stade de la Rosaleda de Malaga, accompagnés de l'arbitre principal de la rencontre, Carlos Clos Gómez.

Côté Malaga, trois changements à noter par rapport à la dernière journée de Liga et la défaite face à Séville (2-1) : Albentosa, Boka (suspendu) et Amrabat (en passe d'être transféré à Watford) cèdent leur place à Torres, Angeleri et Juanpi.

A noter pour cette rencontre que Neymar n'est pas opérationnel, souffrant des ishio-jambiers gauche. En revanche, Lionel Messi est de retour dans le onze de Luis Enrique, tandis que le Français Jérémy Mathieu fait son retour dans le groupe depuis le banc de touche. Il y sera accompagné des habituels titulaires Dani Alves et Ivan Rakitic, notamment.

De son côté, Malaga, malgré sa douzième place au classement, n'est qu'à 7 points au-dessus de la zone de relégation. Un résultat face à l'ogre barcelonais permettrait au club andalou de prendre un peur d'air. Face à Barcelone, l'année dernière, Malaga avait réussi à accrocher le match nul (0-0) à domicile.

Le FC Barcelone est en grande forme en ce début d'année, puisque le club vient de remporter ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues (18 buts inscrits et seulement 2 encaissés). Avec ce déplacement à Malaga, les Blaugranas espèrent reconquérir le fauteuil de leader laissé à l'Atlético Madrid, eux qui n'ont pas perdu lors de leurs quatre derniers matches en déplacement en Liga.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Malaga (12e, 24 pts) et le FC Barcelone (2e, 45 pts), comptant pour la 21e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 16h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  2' Munir
Charles 25'  
J. Añor 32'  
  44' T. Vermaelen
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Mathieu
  46' T. Vermaelen
  51' L. Messi
  56' I. Rakitić
  56' Munir
  65' L. Messi
Pablo Fornals 69'  
Recio 69'  
  71' A. Turan
  73' Adriano Correia
  73' Sergi Roberto
D. Čop 80'  
R. Santa Cruz 80'  
Duda 83'  
Weligton 83'  
Pablo Fornals 86'  
Duda 90'  

Cotes Malaga - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.75 3.90 1.55 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 5.60 3.70 1.45 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 4.85 3.50 1.40 Pariez

Pronostic : Malaga - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Malaga et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Malaga - FC Barcelone : Qui arrêtera le FC Barcelone ? En démonstration face à Bilbao la semaine dernière, le Barça ne veut plus céder le moindre point.


L'ESSENTIEL

Malaga n’aura pas la tâche facile, c’est sûr. Battu sur le terrain de son voisin sévillan lors de la der-nière journée (2-1), le club andalou pointe en douzième position, avec un petit matelas de sécuri-té sur la zone rouge. La deuxième plus mauvaise attaque du championnat aura du mal à exister face au Barça.


Lors de la 20e journée, le week-end dernier, le FC Barcelone a étrillé l'Athletic Bilbao (6-0) au Camp Nou. Les Catalans, qui ont toujours un match en retard à jouer, pointent à deux points du leader l'Atlético Madrid. Ils comptent bien poursuivre sur leur lancée.


NOTRE PRONOSTIC : 2

A Malaga, Barcelone fera figure d’épouvantail. Un statut à assumer pour les Catalans. Victoire du Barça !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Malaga - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37 Possession 63
53 Attaques 68
36 Attaques dangereuses 46
10 Coups francs 18
9 Coups de pied arrêtés 3
1 Buts 2
11 Tirs cadrés 4
3 Tirs non cadrés 5
0 Tirs arrêtés 1
15 Touches 31
4 Corners 3
1 Hors-jeu 1
17 Fautes 9
3 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

C. Kameni
R. Rosales
Miguel Torres
M. Angeleri
Weligton
Recio
J. Añor
Ignacio Camacho
D. Čop
Charles
G. Castro
G. Ochoa
Albentosa
F. Tissone
Duda
Pablo Fornals
Ricardo Horta
R. Santa Cruz
C. Bravo
Adriano Correia
T. Vermaelen
Aleix Vidal
Busquets
J. Mascherano
A. Turan
Iniesta
L. Suárez
L. Messi
Munir
M. ter Stegen
Dani Alves
Bartra
J. Mathieu
I. Rakitić
Sergi Roberto
Sandro Ramírez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Adriano Correia
Vermaelen Iniesta Munir
Bravo Busquets Suárez
Mascherano Turan Messi
Aleix Vidal
Añor Rosales
Charles Ignacio Camacho Angeleri
Kameni
Čop Recio Weligton
Castro Miguel Torres

Commentaires

1 339 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Barcelone

Niquel avec Messi qui marque $$

Dim 24 janvier à 13:05
w82w82

le grand barca a pris sa place habituelle !!

Sam 23 janvier à 21:56
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

@LorenzoMadrileno, se n'est pas le plus passionnant d'europe , trouve un championnat ou c aussi serrer mise a part la PH française et la CFA allemande . tu rage parce que le real la gagne plus depuis 4 pije .

Sam 23 janvier à 21:42
barcbossbarcboss

vive munir marocains

Sam 23 janvier à 21:04
1n2PronoWin1n2PronoWin
Barcelone

@LorenzoMadrileno, mdr rigolo

Sam 23 janvier à 19:28
1n2PronoWin1n2PronoWin
Barcelone

easy j avait dit barca par un but d ecart 0 1 ou 1 2 avec but de messi et neymar j ai assurer dommage neymar jouait pas

Sam 23 janvier à 19:27
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

Mais qu'on leur donne la liga par défaut chaque année, ça sert à quoi de s'embêter chaque année à jouer 38matchs pour que ce soit toujours la même équipe qui la remporte? Je comprend pas. Seule chose que je comprend c'est que c'est malheureusement le championnat le moins passionnant d'Europe.

Sam 23 janvier à 19:13
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

bravo mais mon dieu quel 1ere mt de ... merci quond rentre à 1 1 au vestiaire pour que lucho recadre tous le monde et sort se truc qui est vermalen , sérieux il est vraiment pas barça compatible faut le vendre ,mon dieu qu'il a etais mauvais today. bref belle 2 eme mt et les 3 point en poche contre un adversaire qui a quand même taper l'atl madrid , vigo , et aller prendre 1 point au bernabeu .

Sam 23 janvier à 19:00
TiramisuTiramisu
Barcelone

@thedream,

rien en court ; le live je look les strem et je pose si mon ékipe domine et ce procure des occasions -__°

la direction pana jv look

Sam 23 janvier à 18:01
thedreamthedream

@Tiramisu, merci, de même pour tes bets en cours et à venir ;)

Sam 23 janvier à 18:00
TiramisuTiramisu
Barcelone

@thedream,

mci chance à toi aussi et bon et beau gain dans ton prochain bet

Sam 23 janvier à 18:00
ceballosdelavegaceballosdelavega
Barcelone

@lekebabdu94, ouais, l'argent que tu pose disparait du compte dans la seconde, par contre pour revenir ... ^^'

Sam 23 janvier à 17:59
SuerteSuerte
Barcelone

C passé aussi

Sam 23 janvier à 17:59
TiramisuTiramisu
Barcelone

aller direction gala et sa cote énorme -__°

Sam 23 janvier à 17:59
thedreamthedream

@Tiramisu, exactement, bien dis. bien vu pour ton live ;)

Sam 23 janvier à 17:59
TiramisuTiramisu
Barcelone

@lekebabdu94,

cible l'ami

ne pari pas sur tous les On dis des faux parieurs sur MED

Sam 23 janvier à 17:58
TiramisuTiramisu
Barcelone

@lekebabdu94,

cool cela bjwé

oui ta raison vous c' hard pour vos gain ,,
ici nous en 2 ou 3 jours maxi les virement sur le compte bank
jamais de probléme pour cela il reverse sur le compte carte qui leurs fais les virement bk

Sam 23 janvier à 17:58
Niinou77Niinou77
Barcelone

J'avais bet :
Man.U KO
Tottenham OK
Barcelone MT/FM KO

Et aussi :
Barcelone FM en sec.

J'ai un dernier ticket :
Benfica - Arouca : Over 2.5
Bordeaux
Galatasaray

Sam 23 janvier à 17:57
lekebabdu94lekebabdu94
Barcelone

100 e en 1h30 si je pouvais à chaque fois gagner cette somme mdr

Sam 23 janvier à 17:57
lekebabdu94lekebabdu94
Barcelone

Moi j'ai pris le barca pour 200e au tabac ^^ marre de jouer en ligne et recevoir mes gains 5 jours après ..

Sam 23 janvier à 17:56
AntiStressAntiStress
Barcelone

@Niinou77, lol

Sam 23 janvier à 17:56
Niinou77Niinou77
Barcelone

@AntiStress, Nah mais la Man.U abuse de ouf. Regarde Tottenham à fais le taffe lui.

Sam 23 janvier à 17:56
hajimaihajimai
Barcelone

@Tiramisu, c'est beau bravo

Sam 23 janvier à 17:55
lekebabdu94lekebabdu94
Barcelone

Y a encore des gens qui jouent man U?

Sam 23 janvier à 17:55
hugothomhugothom
Barcelone

Bayern ok
Liverpool ok
Barça ok
Ajax ?
Lille ?
Benfica ?

Sam 23 janvier à 17:55
MoneyFree0MoneyFree0

Barca sec avant match

Mise 475e cote 1,5 OK

Barca en live

Mise 300 côte 1,8 OK
Good à plus

Sam 23 janvier à 17:55
TiramisuTiramisu
Barcelone

@lekebabdu94,
2 super bet sorti ici en combi et leicester + 2.5 a cote 2.75 en boite et lourd dessus sa passe creme
la chance reviens et me reprend 2 combi perdu a cause d' 1 match pff

Sam 23 janvier à 17:55
AntiStressAntiStress
Barcelone

@Niinou77, foot anglais , c est le loto !!

Sam 23 janvier à 17:55
lekebabdu94lekebabdu94
Barcelone

Woaa tiramisu bien joué ! ^^

Sam 23 janvier à 17:55
Niinou77Niinou77
Barcelone

Man.U de plus en plus décevant !

Sam 23 janvier à 17:54
MickaeelMickaeel

barça + messi 2.15 miam

Sam 23 janvier à 17:54
HUGOROMAHUGOROMA
Barcelone

aller à plus on change de page!

Sam 23 janvier à 17:54
AntiStressAntiStress
Barcelone

@Mata, bj !!

Sam 23 janvier à 17:54
MataMata
Barcelone

allez je me sauve une bonne biere et ont remets sa ailleur

Sam 23 janvier à 17:54
TiramisuTiramisu
Barcelone

@lekebabdu94,

bien voila le pourkoi de ma présence sur ce live --__°
pris au time

Date: 23/01/2016 16:51
Mise totale: €100.00
Cotes: 4.00
Gain probable: 400.00

# DATE EVÉNEMENT SÉLECTION RÉSULTAT COTES
1 23/01/2016 16:00 Leicester City - Stoke City Prochain goal. Après 1:0 Leicester City Leicester City 2.05
2 23/01/2016 16:00 CF Malaga - FC Barcelona 1 X 2 FC Barcelona ? 1.95

Sam 23 janvier à 17:53
ceballosdelavegaceballosdelavega
Barcelone

dommage que je n'ai pas eu plus de 30 euro a poser dessus ... Bravo aux gagnant, bonne soirée !

Sam 23 janvier à 17:53
goal42goal42
Barcelone

c t pas evident

Sam 23 janvier à 17:53
asnl880asnl880

victoire importante, c'est bien

Sam 23 janvier à 17:53
HUGOROMAHUGOROMA
Barcelone

MDR mon 3.5 KO grr trop gourmand

Sam 23 janvier à 17:53
AntiStressAntiStress
Barcelone

^^ gling gling cote de 1,45 !!, les H istes lol !! hihi

Sam 23 janvier à 17:53
lekebabdu94lekebabdu94
Barcelone

Pouhaa j'ai jamais autant stressé avec le barca !

Sam 23 janvier à 17:53
MataMata
Barcelone

celtic paris barca de fois le meme combi gain 80 et 50 et barca sec 120 j en ai galere

Sam 23 janvier à 17:53
FCBarcelone69FCBarcelone69

Ouff

Sam 23 janvier à 17:53
hugothomhugothom
Barcelone

Bien le barça cote cadeau

Sam 23 janvier à 17:53
Feunek2Feunek2

Finito

Sam 23 janvier à 17:53
LeTigreDuNordLeTigreDuNord

fini good

Sam 23 janvier à 17:53
guigui336guigui336

ouf ..

Sam 23 janvier à 17:53
leroidufootleroidufoot

Oui fini

Sam 23 janvier à 17:53
leroidufootleroidufoot

Yes

Sam 23 janvier à 17:52
lekebabdu94lekebabdu94
Barcelone

Fini ?

Sam 23 janvier à 17:52
1 339 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant

Match Malaga - Barcelone

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Malaga / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Málaga Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 16h00 (23 janvier 2016).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 91 38 83
2 Real Madrid Real Madrid 90 38 76
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 88 38 45
4 Villarreal Villarreal 64 38 9
5 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 62 38 13
6 Celta Vigo Celta Vigo 60 38 -8
7 Séville Séville 52 38 1
8 Malaga Malaga 48 38 3
9 Real Sociedad Real Sociedad 48 38 -3
10 Real Bétis Real Bétis 45 38 -18
11 Las Palmas Las Palmas 44 38 -8
12 Valence Valence 44 38 -2
13 Espanyol Espanyol 43 38 -34
14 Eibar Eibar 43 38 -12
15 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 42 38 -16
16 Sporting Gijón Sporting Gijón 39 38 -22
17 Grenade Grenade 39 38 -23
18 Rayo Vallecano Rayo Vallecano 38 38 -21
19 Getafe Getafe 36 38 -30
20 Levante Levante 32 38 -33
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Malaga - Barcelone

Suivez le match Malaga - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Málaga Club de Fútbol (Málaga CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement