Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Viktoria Plzen - Barcelone

Suivez le match Viktoria Plzen - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre FC Viktoria Plzeň et FC Barcelone (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

betclic
  Mardi 01 novembre 2011
Coup d'envoi à 20h45
Struncovy Sady Stadion
Arbitre : Robert Schorgenhofer
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe H
» Classement
» Parier sur ce match
 
Viktoria Plzen Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
+3
L'arbitre met fin au supplice des Tchèques. Barcelone qui en a gardé beaucoup sous le pied ce soir, sans Xavi ni Iniesta, s'impose 4-0. Ce succès leur offre la qualification pour les huitièmes. Messi aura franchi la barre des 200 buts et Valdés a préserve son invincibilité record. Carton plein donc pour le Barça en République Tchèque.
90
Action de grande classe en cette fin de rencontre. Messi part balle au pied. Il est contré par un défenseur tchèque. Piqué qui était aux avant-postes hérite du ballon et talonne immédiatement pour Messi qui n'avait pas coupé son effort. L'Argentin dribble le gardien et finit le travail du gauche dans le but vide. Rien à redire, Messi est l'homme de cette rencontre.
90
Sur une combinaison Fabregas, Sanchez Messi, Messi hérite d'un centre de Sanchez juste devant le but. Messi est obligé de mettre sa cuisse en opposition. Le triplé était tou proche, sa reprise touche presque le poteau droit.
90
Les vingt-deux acteurs marchent sur la pelouse maintenant.
87
Avec ce succès, Barcelone qualifie également l'AC Milan.
85
Le public continue d'encourager son équipe. Plzen commence vraiment à tirer la langue. Cuenca continue de dribbler, Sanchez est frais et souhaite se montrer, Messi continue de presser. Mais pour autant les Tchèques se livrent à fond dans ces dernières minutes.
81
Le rythme est davantage retombé. Seuls Alexis Sanchez et Maxwell qui viennent de rentrer ont la volonté de se montrer. Le Chilien essaye de combiner avec Fabregas et Messi, en vain pour le moment.
78
Reznik, défenseur international espoir tchèque, remplace le capitaine Horvath qui n'a pas démérité ce soir.
76
Constamment aux côtés de l'arbitre pour protester, le capitaine tchèque a enervé l'arbitre. Ce dernier lui met un jaune.
73
Dernier changement pour Guadiola. Abidal sort et c'est Alexis Sanchez de retour de blessure qui entre en jeu. Maxwell reprend un poste plus logique pour lui en tant que latéral gauche.
72
Le gardien Pavlik est le nouvel averti par l'arbitre Autrichien pour protestation suite lau but de Fabregas.
72
Sur un énième débordement de Cuenca, le petit Espagnol centre au deuxième poteau. Le ballon tombe sur la tête de Fabregas libre de tout marquage. Imparable. 3-0 pour le Barça. Premier but en Ligue des champions avec le Barça pour Fabregas.
71
Dani Alves cède sa place à Maxwell. Adriano prend la poste du Brésilien. Maxwell hérite quant à lui, du poste de milieu gauche.
68
C'est Kolar qui retourne sur le banc et Duris qui fait son apparition sur la pelouse du stade Eden.
68
Dans la foulée, c'est Barcelone qui réplique. Messi sur le côté droit centre derrière la défense. Thiago Alcantara, non hors jeu, met sa tête au point de penalty. Mais cela frappe la barre de Pavlik. Cafouillage derrière mais Plzen se dégage. Encore un geste de classe de Messi
67
Barcelone s'endort. Limbersky déborde et centre du gauche. Petrzela est démarqué au deuxième poteau. Il frappe de volée du droit mais son tir va dans le petit filet. Tout le stade a cru au but. Petrzela a eu les deux plus belles occasions pour Plzen.
65
Guardiola commence à faire tourner. C 'est Busquets qui laisse sa place à l'ex-Lensois Keita.
64
Le public se met à siffler Barcelone. Les Espagnols se contentent de conserver le ballon sans vraiment chercher à déstabiliser les Tchèques.
62
Barcelone évoule en 4-2-4 avec Cuenca qui mange la ligne à droite et Thiago qui s'est repositionné à gauche. Messi et Fabregas sont en position de dix.
60
Limbersky est averti pour un excès d'engagement. Avertissement logique mais il proteste.
57
La domination redevient barcelonnaise. C'est une passe à dix pour les Blaugranas qui n'ont jamais à accélérer pour se mettre en bonne position.
54
L'Argentin obtient un coup franc à vingt-cinq mètres. Il se charge de le tirer avec son pied gauche. Le tir passe au dessus du mur avant de plonger au pied du poteau gauche de Pavlik. Le gardien de Plzen, très bon malgré tout ce soir, détourne en corner.
53
Le Barça ne relâche pas la pression. Ils sont en permanence cinq ou six à être dans les trente dernier mètres. Pour l'instant, les défenseurs Tchèques arrivent à couper les axes de transmission. Mais pour combien de temps ?
51
Les Tchèques jouent leur chance à fond. Ils n'ont rien à perdre et commencent à provoquer les fautes des défenseurs catalans.
49
Surpris par Pilar plus prompt sur le ballon, Alves commet une petite faute. L'arbitre n'hésite pas et sort le jaune. Ce carton prive le Brésilien du match à San Siro face à l'AC Milan.
46
Sur une construction Made in Barça, Messi dévie le ballon dans le course Fabregas. L'Espagnol se présente seul face à Pavlik sur la gauche du gardien. Fabregas pique son ballon du droit mais c'est trop croisé. Le troisième but était tout proche quelques secondes après le début de cette deuxième période.
46
Barcelone redonne le coup d'envoi de ce match.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Sur cette dernière action, l'arbitre siffle la mi-temps. Barcelone n'impressionne pas, le rythme est très faible mais cela fait pourtant 2-0 pour le FCB qui va pouvoir gérer sa deuxième mi-temps. On peut quasiment le dire, Barcelone est qualifié pour les huitièmes.
45
+2
Sur une passe à dix, sans rythme, il aura fallu un simple une-deux entre Adriano et Messi au cœur de la défense tchèque pour mettre l'Argentin en position de frappe. Messi place le ballon du gauche et Pavlik ne peut rien faire. Cela fait 2-0 pour le Barça, le match est plié dès la première mi-temps.
45
+1
Deux minutes de temps additionnel.
45
Une chose est sûre, on attend la mi-temps avec impatience du côté de Plzen. Impossible d'enchaîner trois passes et la sortie de leur meilleur atout offensif, Bakos, est un sérieux handicap.
42
Sur une action combinée entre Cuenca, Alves et Messi, c'est le petit Argentin qui profite d'une remise dos au but d'Alves pour repiquer dans l'axe et frappe du gauche. Son tir est un peu écrasé, ce qui permet à Pavlik de détourner en corner.
40
Il reste cinq minutes dans cette première période qui n'a pas offert beaucoup d'émotions.
38
Ca y est Valdés bat le record d'invincibilité pour un gardien du FC Barcelone avec aucun but encaissé lors des 825 dernières minutes. Ce match est finalement un match à record pour les Catalans.
36
Cuenca n'est pas attaqué et part au but. Le jeune Espagnol tire du droit mais son ballon s'envole dans le ciel de Prague. Nouvelle bonne opportunité pour Barcelone.
36
Barcelone joue vraiment à sa main et accélère à sa guise. Le rythme n'est pas très important, ce qui permet aux Tchèques d'être encore en vie dans cette partie.
34
Barcelone restait sur trois succès consécutifs à l'extérieur sur la scène européenne. Son bilan était même d'une seule défaite lors de ses sept derniers déplacements.
32
L'ambiance se tend un peu. Barcelone n'a pas rendu le ballon suite à une mise en touche tchèque et depuis ce geste anti fair play, les interventions sont beaucoup plus rudes.
30
Nouvelle frappe de Messi qui se retourne et frappe dans le même mouvement à l'entrée de la surface. Le gardien est encore dessus mais le but du break n'est pas très loin pour Barcelone.
27
L'ambiance est un peu retombée au stade Eden. C'est un véritable coup de massue pour le public tchèque.
25
L'entraîneur de Plzen ne se pose pas de question et remplace Bakos, son goleador par Sévinsky, un défenseur central.
24
Messi qui a provoqué la faute et l'expulsion se charge de le tirer. Contre-pied parfait du numéro dix qui place le cuir sur la droite du gardien qui n'avait pas bougé. 200ème but pour Messi sous les couleurs du FC Barcelone. Tous les joueurs se jettent sur lui pour le féliciter. 1-0 pour les Catalans qui s'apprêtent à vivre un match facile désormais.
22
Conséquence sévère mais logique, le défenseur tchèque est exclu par l'arbitre.
22
Messi obtient le ballon dans la surface. Il crochète et Cisovsky tombe dans le piège et heurte la jambe d'appui de l'Argentin. L'arbitre met quelques instants avant de siffler. Cette sanction ne souffre d'aucune contestation.
21
L'ancien Gunner tente sa chance de vingt-cinq mètres. Mais le gardien ne prend pas de risque et détourne des points.
20
Barcelone a dû mal à combiner comme il le fait si facilement d'habitude. Et dès qu'une passe est ratée, Plzen se jette dessus et part directement vers l'avant.
17
Sur un contre éclair, Plzen était tout près d'ouvrir le score. Sur une déviation de Bakos, qui devance Abidal, Petrzela part seul au but, plein axe. Valdés s'avance jusqu'au point de penalty. Le milieu tchèque frappe du droit mais le Catalan est parti du bon côté. Quelle parade de Valdés ! Plzen prend confiance.
14
Le public a fait les quatre-vingt-dix kilomètres qui séparent Plzen de Prague, lieu de la rencontre de ce soir. Belle ambiance dans un très joli stade que celui d'Eden.
12
Fabregas est crocheté dans la surface mais l'arbitre autrichien demande de poursuivre le jeu. Fabregas en avait rajouté sur cette action.
10
Thiago Alcantara hérite du ballon. L'Espagnol contrôle et enchaine par une frappe sans se poser de questions. Cela passe au-dessus mais Barcelone monte en régime.
9
On sent que le Barça cherche à multiplier les passes. Les nombreux changements demandent à la formation catalane quelques minutes avant de monter en régime.
7
Première frappe du match pour Messi. Placé sur le côté gauche, il contrôle le ballon, se retourne et s'avance jusqu'aux trente mètres avant de frapper. C'est sur le gardien qui capte en deux temps.
6
A noter que Messi pourrait inscrire son 200ème but sous le maillot Blaugrana ce soir. Valdés pourrait quant à lui battre le record d'invincibilité pour un gardien catalan s'il n'encaisse pas de but avant la 37ème minute.
4
Barcelone monopolise le ballon dans ces premières minutes. On se met tranquillement dans le rythme en ce début de match.
3
Ce soir, c’est le 200ème match de Pep Guardiola sur le banc de Barcelone.
1
C'est le Viktoria Plzen qui donne le coup d'envoi de ce match.
0
Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse.
0
Plzen évoluera dans ses couleurs habituelles à savoir bleu et rouge. Barcelone revêtira quant à lui son maillot noir.
0
L’arbitre de la rencontre sera Autrichien. Robert Schörgenhofer sera assisté de Messieurs Hoxha et Schwab sur les touches.
0
En cas de victoire ce soir, Barcelone serait d'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale.
0
A Barcelone, beaucoup de changement. Piqué et Puyol retrouvent leur place dans la défense axiale. Abidal sera à gauche et Alves à droite. Devant Cuenca et Messi seront soutenus par Fabregas dans un 4-1-3-2. A noter le joli banc du Barça ce soir : Xavi, Iniesta, Keita, Mascherano et Sanchez entre autres.
0
Composition de Plzen : Aucune surprise côté tchèque. C'est la même équipe qu'au Camp Nou, excepté Pavlik donc, qui prend la place de Cech dans les cages.
0
Mauvaise nouvelle pour Plzen, son gardien numéro 1, Marek ?ech est blessé depuis le match à Barcelone. Roman Pavlík, le gardien n°1 avant de se blesser aux ligaments contre Rosenborg le 27 juillet dernier retrouve sa place de titulaire.
0
Le FC Barcelone sera privé de Pedro touché à la cheville et de Villa. Alexis Sánchez débutera sur le banc. Puyol et Piqué ont fait leur retour le week-end dernier face à Majorque.
0
Dans leurs championnats respectifs, Plzen occupe la deuxième place à six points du leader, le Sparta Prague. Même place pour le Barça, à un point du Real Madrid.
0
A noter qu’avant cette saison, Plzen n’avait reçu que deux matches européens. En 1972, le Bayern Munich au premier tour de la coupe des vainqueurs de coupes et le Besiktas au premier tour de qualification pour la Ligue Europa, la saison dernière.
0
En cas de défaite ce soir, les Tchèques diraient au revoir à la qualification pour les huitièmes. Mais comme l’a affirmé le coach, Pavel Vrba, l’objectif pour les siens sera de prendre un point ce soir.
0
Lors du premier match entre ces deux équipes voici quinze jours, Barcelone s’était imposé sur le score de deux à zéro. Iniesta et Villa étaient les buteurs. Petit succès au Camp Nou mais sur le terrain il n’y avait qu’une seule équipe, Messi n’ayant pas réalisé un bon match et Plzen n’ayant pas frappé au but un seule fois durant le match.
0
Match des extrêmes dans ce groupe où Barcelone est maintenant deuxième puisque Milan a concédé le nul à Borisov (1-1) et Plzen reste dernier avec un petit point.
0
Bonsoir et bienvenue au stade Eden pour cette rencontre de la quatrième journée du groupe H entre le Viktoria Plzen et le FC Barcelone.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Viktoria Plzen-Barcelone sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 2  
Vaclav Pilar 16'  
Marian Cisovsky 22'  
  23' Lionel Andres Messi (Pénalty)
Marek Bakos 24'  
Frantisek Sevinsky 24'  
  45' Lionel Andres Messi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' Dani Alves
David Limbersky 60'  
  65' Sergio Busquets
  65' Seydou Keita
Daniel Kolar 68'  
Michal Duris 68'  
  71' Dani Alves
  71' Maxwell
  72' Cesc Fabregas
Roman Pavlik 72'  
  73' Eric Abidal
  73' Alexis Sanchez
Petr Jiracek 75'  
Pavel Horvath 76'  
Pavel Horvath 78'  
Radim Reznik 78'  
  90' Lionel Andres Messi

Cotes Viktoria Plzen - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 18.00 7.00 1.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 20.00 7.50 1.05 Pariez
Bonus de 120 € S'inscrire 18.00 8.10 1.04 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 19.00 8.25 1.08 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 7.35 1.10 Pariez

Pronostic : Viktoria Plzen - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Viktoria Plzen et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Choc des extrêmes dans ce groupe H avec l'autre co-leader avec e MIlan AC, le Barçà qui affronte à nouveau le Viktoria Plzen.


L'ESSENTIEL

Barcelone est co-leader du groupe avec 7 points, à égalité avec l'AC Milan. Le Barça a remis les pendules à l'heure lors de la dernière en étrillant le Bate Borisov chez lui (0-5) et le Viktoria Plzen (2-0). Du coup les Catalans sont requinqués et veulent tout casser ce soir.


De son côté, Plzen devrait encore une fois être bousculé. Après un nul face à Borisov (1-1), les Tchèques ont logiquement subi la loi de l'AC Milan lors de la dernière journée (2-0) et des Blaugrana (2-0). Ils vont maintenant essayer de faire bonne figure en visant la troisième place, synonyme de Ligue Europa.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Blaugrana devraient sans nul doute s'imposer avec talent sur la pelouse des Tchèques.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Viktoria Plzen - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 4
4 Tirs 16
1 Tirs cadrés 12
3 Tirs non cadrés 4
1 Corners 2
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Roman Pavlik
David Limbersky
Marian Cisovsky
David Bystron
Frantisek Rajtoral
Pavel Horvath
Petr Jiracek
Daniel Kolar
Vaclav Pilar
Milan Petrzela
Marek Bakos
Martin Tichacek
Radim Reznik
Frantisek Sevinsky
Martin Fillo
Vladimir Darida
Michal Duris
Jakub Hora
Dani Alves
Eric Abidal
Carles Puyol
Gerard Pique
Sergio Busquets
Adriano
Cesc Fabregas
Thiago Alcantara
Isaac Cuenca
Lionel Andres Messi
Victor Valdes
Alexis Sanchez
Maxwell
Seydou Keita
Andres Iniesta
Jose Manuel Pinto
Xavi
Javier Mascherano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pavlik Numéro : 33
Age : 35 ans
Limbersky Numéro : 8
Age : 28 ans
Cisovsky Numéro : 28
Age : 31 ans
Bystron Numéro : 18
Age : 28 ans
Rajtoral Numéro : 27
Age : 25 ans
Horváth Numéro : 10
Age : 36 ans
Kolár Numéro : 26
Age : 26 ans
Jirácek Numéro : 20
Age : 25 ans
Petrzela Numéro : 11
Age : 28 ans
Bakos Numéro : 23
Age : 28 ans
Pilar Numéro : 6
Age : 23 ans
Thiago Alcantara Numéro : 11
Age : 20 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 71 kg
Messi Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Cuenca Numéro : 0
Age : 20 ans
Adriano Numéro : 21
Age : 27 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 75 kg
Busquets Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Fabregas Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 69 kg
Dani Alves Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Puyol Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 80 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 32 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg
Valdes Numéro : 1
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

428 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lucas2569lucas2569
Barcelone

barca campeon del mundo

Ven 4 novembre à 18:21
miroumirou

messi est tout simplement le meilleur joueur du monde!

Ven 4 novembre à 15:22
miroumirou

C INCROYABLE! MESSI BAT TOUS LES RECORDS!

Ven 4 novembre à 15:21
footplusfootplus

c bon barça sont déjà en finale et peut être déjà gagner ^^ lol

Jeu 3 novembre à 13:22
titi75titi75
Barcelone

Villa na jamais eu de problemes non plus, c'est juste la haine madrilaines ca

Mer 2 novembre à 12:16
titi75titi75
Barcelone

Messi ! 202 !

Mer 2 novembre à 12:15
Contador1Contador1

Visca el Barça !

Mer 2 novembre à 12:04
sscnapoli09sscnapoli09

Hahaha quel massacre viktoria plzen nul

Mer 2 novembre à 09:20
amine42amine42

bien jouezc barca

Mer 2 novembre à 09:18
PoupeeBarbiePoupeeBarbie

merveilleux fabuleux visca barca y visca messi

Mer 2 novembre à 00:32
thomclo6810thomclo6810

amourdujeu c'est bizar sur chaque math ta misé minimum 500 euros et miracle tu as tout bon...que tu es fort!!et riche maintenant...un prono pour demain?

Mar 1 novembre à 23:56
fdjalexfdjalex
Barcelone

Bien joué le Barça!

Mar 1 novembre à 23:55
Guillaume2112Guillaume2112

Sans soucis pour changer ^^

Mar 1 novembre à 23:49
FernandoTorres9FernandoTorres9
Barcelone

Bravo barcelone!

Mar 1 novembre à 23:43
PSG58800PSG58800
Barcelone

victoire de Barcelone 0-4

Mar 1 novembre à 23:39
snorkybzhsnorkybzh

bravo messi el mejor !

Mar 1 novembre à 23:05
matfoot77matfoot77

La base de sur cette journée

Mar 1 novembre à 23:00
cabro94cabro94

mes que un club Messi el mejor

Mar 1 novembre à 22:59
thebabadu72thebabadu72

messi

Mar 1 novembre à 22:56
thebabadu72thebabadu72

messi
juste incroyable

Mar 1 novembre à 22:56
thebabadu72thebabadu72

messi

Mar 1 novembre à 22:55
MowMow

Barcelonaise et fiere :)

Mar 1 novembre à 22:52
musa6638musa6638

viva real madridd

Mar 1 novembre à 22:50
ToxfaToxfa

Mellexvilla, laisse le il bigle des yeux ;)

Mar 1 novembre à 22:50
MowMow

lock94 non désolé :/

Mar 1 novembre à 22:48
lock94lock94
Barcelone

kelkun c ce kil a cassano ?

Mar 1 novembre à 22:48
MowMow

Barcelone a une foi de plus fais taire les rageux.

Mar 1 novembre à 22:48
parissaintgermain94parissaintgermain94

milan et barca qualifier c bon

Mar 1 novembre à 22:43
kikacinhokikacinho

Visca el barça !

Mar 1 novembre à 22:43
MowMow

turkish , ta la preuve de ce que tu avance je suppose

Mar 1 novembre à 22:42
MowMow

Mdrr, c'est clair que quand y s'agit de critiqué le barca, Y sont tjr la.. comme si j'allai critiqué leur match de demain sur un forum moi..

Mar 1 novembre à 22:41
siciliano40siciliano40

encore messi c une bete avec milan cava etre 0 4 pareille

Mar 1 novembre à 22:39
Real69Real69

triplé de messi!!

Mar 1 novembre à 22:39
Flopsg59Flopsg59

faut pas s'étonner du barça ..

Mar 1 novembre à 22:38
jeremydu77jeremydu77
Barcelone

messi tles tue tous

Mar 1 novembre à 22:37
MowMow

Bravo barca :)

Mar 1 novembre à 22:37
MowMow

Haha c'est sur que tu va le defendre.. :)

Mar 1 novembre à 22:37
jeremydu77jeremydu77
Barcelone

tripler de messi comme contre majorque

Mar 1 novembre à 22:36
MowMow

Bien sur, des gens ont tjr des choses a rajouter.

Mar 1 novembre à 22:36
IsoteIsote

4/0

Mar 1 novembre à 22:36
romainromain

14è Hattrick de Messi au Barça !

Mar 1 novembre à 22:36
MowMow

Fini!

Mar 1 novembre à 22:35
ziani15ziani15

0-4

Mar 1 novembre à 22:35
MowMow

haha :D 4-0! Merci messi

Mar 1 novembre à 22:34
MowMow

buuut

Mar 1 novembre à 22:34
MvilabrissousMvilabrissous

non

Mar 1 novembre à 22:33
MowMow

Haa j'ai cru au but :/

Mar 1 novembre à 22:33
MowMow

Barca qualifié :)

Mar 1 novembre à 22:31
MvilabrissousMvilabrissous

dans tes reve

Mar 1 novembre à 22:29
emericasnlemericasnl

12-0 sa serait pas mal pour les stats

Mar 1 novembre à 22:28
428 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant

Match Viktoria Plzen - Barcelone

Viktoria Plzen Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Viktoria Plzen / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Viktoria Plzeň et FC Barcelone sera donné à 20h45 (01 novembre 2011).