MATCH EN DIRECT :

Barcelone - Real Sociedad

 
 
 
  Jeudi 26 janvier 2017
Heure : 21h15
Lieu : Camp Nou
58 560 spectateurs
Arbitre : Juan Martínez
Résultats Coupe du Roi
» Résultats Coupe du Roi
 
Barcelone Real Sociedad
Match terminé
90
+3
Au terme d'une rencontre prolifique en buts, le Barça se qualifie pour les demi-finales de la Coupe du Roi (6-2 sur l'ensemble des deux matches). Les Catalans n'ont pas forcément proposé leur meilleur football mais ce fut suffisant pour dominer une Real Sociedad en difficulté défensivement. Au prochain tour, les Blaugrana pourraient rencontrer l'Atlético de Madrid, le Celta Vigo ou encore Alavés pour une place en finale.
90
Un temps additionnel de trois minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
88
Messi finit le match en trombe et se fait tirer le maillot par Martinez. La faute n'est pas sifflée et l'Argentin affiche une certaine colère.
86
Après un nouveau festival dans l'axe de Messi, Vidal est encore lancé à la perfection dans l'intervalle. Le latéral blaugrana centre fort dans la surface mais Rulli intervient cette fois-ci.
84
Denis Suarez vient donc d'inscrire trois buts en cinq jours, lui qui n'avait toujours pas marqué depuis son arrivée en Catalogne cet été.
82
BUT de Denis Suarez pour Barcelone ! Denis Suarez s'offre un doublé après un travail remarquable de Messi. Au milieu, l'Argentin enchaîne double contact et passe dans le dos de la défense de toute beauté. Le milieu espagnol crochète lui Rulli et place le ballon dans le but vide.
80
BUT de Turan pour Barcelone ! Les Catalans reprennent deux buts d'avance grâce à un joli mouvement à trois. Plein axe, Messi décale Vidal sur la droite, lequel adresse un centre sans contrôle vers Turan au second poteau. Sans trembler, le Turc envoie le ballon au fond des filets.
78
Le Barça a un bon contre à exploiter, côté gauche, mais Jordi Alba pousse trop loin son ballon et se fait reprendre par le tacle musclé de Navas.
76
Du côté de la Real Sociedad, Elustondo cède sa place à Odriozola.
75
Dernier changement pour le Barça avec la sortie de Neymar. Arda Turan le remplace.
73
BUT de Willian José pour la Real Sociedad ! Sur l'aile droite, Elustondo n'est pas attaqué et il a tout le temps d'adresser un centre brossé dans la surface. Umtiti est mal placé et William José arrive dans son dos pour catapulter le ballon au fond des filets d'une tête puissante.
70
Juanmi est lancé en profondeur et pense pouvoir défier à nouveau Cillessen. Heureusement pour le Barça, Piqué revient au bon moment et dégage le ballon in-extremis.
68
Même si le score est nettement à l'avantage des locaux, la prestation offensive du Barça ce jeudi soir n'est pas totalement aboutie. En l'absence de Busquets et Iniesta, les Catalans ne se sont pas créés plus de quatre occasions.
66
Deuxième changement pour le Barça avec la sortie de Mascherano, remplacé par Rakitic.
65
Le raté de Messi ! Côté droit, Denis Suarez adresse un joli centre vers la surface, Navas se troue et Messi se retrouve surpris face au but.
63
BUT de Luis Suarez pour Barcelone ! Les Catalans n'ont pas laissé les Basques rêver très longtemps et Luis Suarez s'offre son premier but dans ce match. Joliment servi par Messi en profondeur, l'Uruguayen résiste au retour du défenseur et trompe Rulli à bout portant d'un extérieur du pied malicieux.
62
BUT de Juanmi pour la Real Sociedad ! Les Basques sauvent l'honneur après une erreur d'André Gomes au départ de l'action. Juanmi, couvert par la défense blaugrana, est ensuite lancé en profondeur et s'en va battre Cillessen d'un joli lob.
59
Les joueurs de la Real semblent avoir pris un coup avec ce deuxième but. Le Barça peut désormais monter dans le camp adverse sans pression.
57
Double changement pour la Real Sociedad avec les entrées de Juanmi et Canales. Vela et Prieto rejoignent le banc.
57
Alors que la Real Sociedad a failli égaliser juste avant le penalty, le Barça a désormais trois buts d'avance lors de cette double confrontation. La qualification s'est peut-être jouée sur ce coup.
55
BUT de Messi pour Barcelone ! Le génie argentin transforme le penalty sans trembler, en envoyant un tir puissant au ras du sol et au ras du poteau gauche. C'était imparable pour Rulli.
54
Penalty pour le Barça et carton jaune pour Martinez, qui a taclé Neymar dans la surface sans toucher le ballon !
54
L'énorme raté de la Real Sociedad ! Sur une action en contre-attaque, Vela est devancé in-extremis dans la surface du Barça mais William José arrive au second poteau et frappe à bout portant. Bémol, l'attaquant des Basques tire directement sur Cillessen.
53
Zurutuza commet une faute d'anti-jeu sur Suarez et s'en sort lui sans carton.
51
Vilain geste de Luis Suarez, qui assène un coup de coude semble-t-il volontaire dans le ventre de Yuri. L'Uruguayen s'en sort avec un carton jaune.
49
La Real se place très haut sur le terrain lors de ces premières minutes après la reprise. Depuis la gauche, le défenseur central Inigo Martinez centre vers le but mais c'est imprécis.
47
Après une passe en retrait ratée d'Umtiti, la Real Sociedad s'offre d'emblée un corner dans cette seconde période. Elustondo est à la réception du centre dans la surface mais sa tête n'est pas cadrée.
46
Vidal remplace Sergi Roberto poste pour poste pour cette seconde période du côté du Barça.
46
Monsieur Martinez Munuera donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté du Barça à la pause.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Au terme d'une première période franchement moyenne, le Barça rentre aux vestiaires en ayant accru son avance du match aller (désormais de deux buts). Les Catalans, attentistes, ont marqué sur leur seule occasion : un mouvement d'école. Il faudra un sacré exploit à la Real Sociedad en seconde période pour inverser la tendance.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
43
Au tour de Yuri de récolter la vignette jaune après une faute d'anti-jeu sur Denis Suarez. Le Basque se permet même d'applaudir ironiquement l'arbitre, risquant de fait une exclusion.
41
A noter que Jordi Alba a également été averti sur l'action, très certainement pour contestation.
40
Neymar et Vela récoltent chacun un carton après un tacle en retard du Mexicain et une altercation qui s'en est suivie entre les deux joueurs.
39
Décalé par Neymar sur la droite, Suarez cherche Messi en pointe mais sa passe est contrée en corner.
37
André Gomes assène une gifle dans le visage de Zurutuza et passe entre les mailles du filet...
36
Symbole de l'efficacité du Barça dans ce match : la troupe de Luis Enrique a ouvert le score sur son seul tir.
34
Umtiti charge sévèrement Vela dans le dos. Bon coup franc à suivre pour les Basques, lesquels se précipitent et envoient le ballon en sortie de but...
32
Messi est plutôt discret lors de cette première période. Le génie argentin se contente de quelques relais au milieu, sans se projeter outre-mesure vers l'avant.
30
Après le 1-0 du match aller, la Real Sociedad doit maintenant marquer deux buts pour espérer revenir dans ce quart de finale.
28
Alba commet une faute d'anti-jeu sur Vela et échappe à la vignette jaune. Le Mexicain en a, il est vrai, beaucoup rajouté.
26
Le jeu peut reprendre alors que Sergio Roberto est revenu sur la pelouse.
25
Sur la précédente action, Sergi Roberto a pris le pied de son adversaire dans le visage et le jeu est provisoirement arrêté.
23
Le Barça n'est pas serein défensivement, notamment à cause d'un André Gomes attentiste. William José en profite pour frapper en déséquilibre depuis la surface mais son tir n'est pas cadré.
21
Luis Suarez inscrit le deuxième but après une passe éclair de Messi et coup du sombrero sur le gardien. Bémol, l'Uruguayen était hors-jeu et le but est logiquement annulé.
20
Le Barça est proche du 2-0 mais André Gomes manque de tonicité pour servir Alba dans la surface. L'action est stoppée par la défense adverse.
19
Denis Suarez vient d'inscrire son deuxième but en quatre jours avec le Barça, lui qui avait ouvert son compteur en Liga contre Eibar dimanche (0-4).
17
BUT de D. Suarez pour Barcelone ! Les Blaugrana ouvrent le score sur une remarquable action. Côté gauche, Neymar lance Messi dans l'axe, lequel décale Luis Suarez sur la droite. Sans contrôle, l'Uruguayen se fend d'une déviation somptueuse pour son homonyme Denis Suarez en profondeur et ce dernier conclut l'action avec une frappe croisée parfaite au ras du sol.
16
André Gomes cherche à renverser le jeu côté droit et envoie directement le ballon en sortie de but...
15
Le début de match est plutôt tranquille. Les Catalans y vont piano tandis que les Basques connaissent des difficultés pour progresser balle aux pieds.
13
Superbement servi en profondeur par Luis Suarez, Neymar déborde et cherche Messi dans son centre. Son ballon est en fait rendu à Rulli.
11
Mascherano arrive tard, à son tour, sur Illarramendi. Comme Vela avant lui, l'Argentin échappe au carton.
10
Mascherano lance Neymar sur l'aile gauche. Le Brésilien part à toutes enjambées mais il ne peut empêcher le ballon de sortir au dernier moment en touche.
8
Vela arrive en retard sur Alba et s'en sort sans carton.
7
Prieto est lancé en profondeur et pense pouvoir défier Cillessen en face à face. C'était sans compter le retour express de Jordi Alba, qui lui chipe le ballon in-extremis.
6
On pouvait avoir un doute sur le positionnement de Mascherano (en défense ou au milieu) : l'Argentin remplace bien Busquets poste pour poste en sentinelle.
4
La Real Sociedad domine légèrement ce début de match. Rappelons que les Basques courent après le score depuis leur défaite 1-0 au match aller.
2
Premier débordement d'Elustondo dans son couloir droit. Le latéral de la Real centre au but mais le ballon est rendu à Cillessen.

Monsieur Martinez Munuera, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Les compositions sont tombées et Luis Enrique peut compter sur son trio d'attaque (Messi - Suarez - Neymar) au complet. A l'inverse, son milieu "type" est dépeuplé. Iniesta et Busquets sont à l'infirmerie tandis que Rakitic est remplaçant.

Si le Barça est dans une bonne dynamique dans cette Coupe d'Espagne, il est moins fringant en Liga. Troisième, le club catalan est à deux points du Real (le leader) alors que ce dernier compte un match en retard. Ce weekend, les Blaugrana ont cartonné Eibar (0-4).

Au lendemain de l'élimination prématurée du Real Madrid, contre le Celta Vigo, Messi et consorts s'affichent désormais comme les grands favoris pour le titre final. Précisons, tout de même, que l'Atlético de Madrid a validé mercredi soir sa présence dans le dernier carré.

Au match aller, le Barça s'est imposé 1-0 dans le Pays Basque et a, de fait, pris une option sur la qualification pour les demi-finales.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale retour de la Coupe du Roi et la rencontre opposant le FC Barcelone à la Real Sociedad au Camp Nou. Le coup d'envoi est prévu à 21h15.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 2  
Denis Suárez 17'  
  40' C. Vela
Jordi Alba 40'  
Neymar 40'  
  43' Yuri
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Aleix Vidal 46'  
Sergi Roberto 46'  
L. Suárez 51'  
  54' Íñigo Martínez
L. Messi (Pénalty) 55'  
  57' C. Vela
  57' Canales
  57' Juanmi
  57' Xabi Prieto
  62' Juanmi
L. Suárez 63'  
I. Rakitić 66'  
J. Mascherano 66'  
  73' Willian José
A. Turan 75'  
Neymar 75'  
  76' Aritz Elustondo
  76' Álvaro Odriozola
A. Turan 80'  
Denis Suárez 82'  

Cotes Barcelone - Real Sociedad

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 5.75 11.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.00 12.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Sociedad

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Sociedad.

Composition des équipes

J. Cillessen
Jordi Alba
J. Mascherano
Piqué
S. Umtiti
Sergi Roberto
Denis Suárez
André Gomes
L. Suárez
L. Messi
Neymar
Jordi Masip
L. Digne
J. Mathieu
I. Rakitić
A. Turan
Aleix Vidal
Paco Alcácer
G. Rulli
Aritz Elustondo
Yuri
Raúl Navas
Íñigo Martínez
Illarramendi
Xabi Prieto
Zurutuza
Willian José
C. Vela
Mikel Oyarzabal
Toño
Mikel González
Granero
Canales
K. Rodrigues
Juanmi
Álvaro Odriozola
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti André Gomes Neymar
Cillessen Mascherano Suárez
Piqué Denis Suárez Messi
Sergi Roberto
Aritz Elustondo
Vela Xabi Prieto Raúl Navas
Willian José Illarramendi Rulli
Mikel Oyarzabal Zurutuza Íñigo Martínez
Yuri

Commentaires

590 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sgrand02sgrand02
Barcelone

@pascaletta75, exact frerot bien dit encore :):):)

Ven 27 janvier à 21:02
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg
Barcelone

perso je vois le H1 nul pour Barca contre PSG

Ven 27 janvier à 00:37
jayelcatalanjayelcatalan

c déja un message pour les voisins, surtout pour le psg en ldc lol prepare toi bien. le grand barca est d retour, bn sommeil a tous bye

Jeu 26 janvier à 23:19
pascaletta75pascaletta75
Barcelone

@sgrand02,merci oui un coup on gagne un coup on perd, toi-même tu sais, suffit d'adapter ses mises et on s'en sort, un pari perdu ne veut pas dire de l'argent de perdu ;) et gg pour tes paris 3/4 et 4/4 on est tous dans le même camp ici, contre la fdj lol

Jeu 26 janvier à 23:11
ngendangenda

bonne eoirée au blaugranas

Jeu 26 janvier à 23:10
nono112nono112

messi buteur et barça gagne ok
over2.5 buts barça ok

Jeu 26 janvier à 23:10
FlorokFlorok

Messi au dessus comme toujours

Jeu 26 janvier à 23:09
AlafolixxAlafolixx
Barcelone

@sgrand02, salut bello et bonne nuit :)

Jeu 26 janvier à 23:09
sgrand02sgrand02
Barcelone

bonne soirée a terotus, (ceux qui veulent ou me croient pas c page EUPEN

Jeu 26 janvier à 23:09
sgrand02sgrand02
Barcelone

peso les ^potos j'ai mon combi 3/4 +4/4 qui est OK, pfouaa que de rebondissement, un gmp a 62.30euro$$$

Jeu 26 janvier à 23:08
sgrand02sgrand02
Barcelone

@pascaletta75, je te souhaite SINCEREMENT le MEILLEUR je le pense

Jeu 26 janvier à 23:08
bookscoruption83bookscoruption83
Barcelone

quelle classe et maitrise pour le barca pour allez au but incroyable el messi pauvre psg mdr sa va êtres chaud

Jeu 26 janvier à 23:07
pascaletta75pascaletta75
Barcelone

@sgrand02, merci !

Jeu 26 janvier à 23:07
CarlosmozerCarlosmozer

Belle Barça !!

Jeu 26 janvier à 23:07
GOSVAGOSVA
Barcelone

fini

Jeu 26 janvier à 23:07
nono112nono112

trop facile

Jeu 26 janvier à 23:07
CarlosmozerCarlosmozer

3.35

Jeu 26 janvier à 23:07
AlafolixxAlafolixx
Barcelone

fini

Jeu 26 janvier à 23:06
EasyNbaEasyPrinceEasyNbaEasyPrince

Fini bj àux gagnants

Jeu 26 janvier à 23:06
EasyNbaEasyPrinceEasyNbaEasyPrince

Fini ici présque

Jeu 26 janvier à 23:06
ForzaOM9013ForzaOM9013

et PSG ?

Jeu 26 janvier à 23:06
sgrand02sgrand02
Barcelone

@pascaletta75, eh bin tu es GRAND SEIGNEUR, mais frerot reste du time aussi ta pa paerdu et moi/nous pas win

Jeu 26 janvier à 23:05
CarlosmozerCarlosmozer

2.02

Jeu 26 janvier à 23:05
ForzaOM9013ForzaOM9013

@Carlosmozer, combien la cote des catalans ?

Jeu 26 janvier à 23:05
sgrand02sgrand02
Barcelone

@yapasecritpigeon, arff attendon poto

Jeu 26 janvier à 23:05
ForzaOM9013ForzaOM9013

^^

Jeu 26 janvier à 23:04
CarlosmozerCarlosmozer

Mon dieu en regardant la côte du Barça vs psg en ldc qui n'est pas mal du tout j'ai aperçu Monaco A 5.8 lol

Jeu 26 janvier à 23:04
ForzaOM9013ForzaOM9013

Pénalssi

Jeu 26 janvier à 23:04
sgrand02sgrand02
Barcelone

@kobN, MESSI??? c THE BEST vs ronalMACDO ya pa photo

Jeu 26 janvier à 23:04
AlafolixxAlafolixx
Barcelone

@yapasecritpigeon, ah bon oki ^^

Jeu 26 janvier à 23:04
pascaletta75pascaletta75
Barcelone

haaa mdr
c cuit mon hnul 2buts en qlq minutes, la magie du football lol

bon,
tant pis et bien joué à ceux qui ont gagné :)

Jeu 26 janvier à 23:04
EasyNbaEasyPrinceEasyNbaEasyPrince

Dommage vraiment

Jeu 26 janvier à 23:04
EasyNbaEasyPrinceEasyNbaEasyPrince

Chaud

Jeu 26 janvier à 23:04
EasyNbaEasyPrinceEasyNbaEasyPrince

Mdr

Jeu 26 janvier à 23:04
JessCOSAJessCOSA
Barcelone

5-2 ^^

Jeu 26 janvier à 23:04
sgrand02sgrand02
Barcelone

PITIé lol mais on TIENS

Jeu 26 janvier à 23:04
ngendangenda

visca barca

Jeu 26 janvier à 23:04
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@Alafolixx, oui mais bon j ai fait petite mise, c était un extra fun donc pas de regret

Jeu 26 janvier à 23:03
bookscoruption83bookscoruption83
Barcelone

et la faute bordel la sur messi mdr

Jeu 26 janvier à 23:03
ObjectixnObjectixn

Mon all-in de 170 € va passer, ouf, on remonte a 262 €.
On limite la casse. Passé de 400 € a 262 €, c'est pas super chouette pour autant..

Jeu 26 janvier à 23:03
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Barcelone

@sgrand02, ah niquel ca va passer easy pour toi, bien joué, beau ragout

Jeu 26 janvier à 23:03
UltraNo12UltraNo12

Turan ce fait plaisir en ce moment

Jeu 26 janvier à 23:02
kobNkobN

On peut comparer Ronaldo et Messi qui sont 2 grands joueurs, mais quand on voit Messi ça à l'air tellement simple...

Jeu 26 janvier à 23:01
jayelcatalanjayelcatalan

le vrai léo est de retour, quel travail du genie argentin. je te vois déja BO...!!

Jeu 26 janvier à 23:01
DeltaOxyDeltaOxy
Barcelone

@thesentinelle, Fait bader

Jeu 26 janvier à 23:01
AlafolixxAlafolixx
Barcelone

Gains potentiels (hors Multimax) : 12.03 €
bon c'est mieux que rien hihi

Jeu 26 janvier à 23:01
thesentinellethesentinelle
Barcelone

oula benfica qui prend 2 -1

Jeu 26 janvier à 23:01
jayelcatalanjayelcatalan

le vrai leo est de retour, quel travail du genie argentin. je te vois déja BO

Jeu 26 janvier à 23:00
amchagaramchagar

BARCA EN FORCE mdr

Jeu 26 janvier à 23:00
GOSVAGOSVA
Barcelone

8 tirs 6 cadré 5 buts

Jeu 26 janvier à 22:59
590 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Barcelone - Real Sociedad

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Barcelone / Real Sociedad. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Sociedad de Fútbol sera donné à 21h15 (26 janvier 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Sociedad

Suivez le match Barcelone - Real Sociedad en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Real Sociedad de Fútbol est à suivre en live à partir de 21h15.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement