Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Barcelone
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Sociedad
Camp Nou | 84 168 spectateurs | Arbitré par José Munuera
90
+2
La saison de Liga prend fin ce dimanche avec un succès 1-0 de Barcelone contre la Real Sociedad. Le champion a assuré l'essentiel face à un adversaire beaucoup moins dangereux en seconde période. Place désormais aux festivités et aux adieux du public du Camp Nou à sa légende Iniesta.
90
+1
Le Camp Nou chante, célébrant son titre de champion d'Espagne et saluant son stratège Iniesta, toujours au bord des larmes sur le banc.
90
Temps additionnel: 2 minutes.
89
Imanol Alguacil offre une dernière apparition à Xabi Prieto qui a effectué toute sa carrière à la Real Sociedad et dont c'est la dernière saison professionnelle. Il remplace Zurutuza.
86
Odriozola est intenable dans son couloir depuis son entrée. Il distille un centr que Ter Stegen ne peut que dévier. La menace est toutefois écartée par le Barça.
85
Lancé par Rakitic entre les deux défenseurs axiaux de le Sociedad, Paco Alcacer contrôle puis frappe du droit. Le ballon passe à droite de la cage.
83
Le Camp Nou scande le nom de sa légende Iniesta. Ce dernier s'est installé tout seul dans un coin du banc, admirant une dernière fois ce stade mythique.
82
Au bord des larmes, Iniesta transmet son brassard à Messi avant de quitter la pelouse, remplacé par Paco Alcacer. Tous ses coéquipiers viennent le saluer un par un. Une page se tourne à Barcelone.
81
Ce corner est écarté par Piqué. La reprise de Canales échoue ensuite à gauche du but catalan.
80
Odriozola apporte dans son couloir depuis son entrée. Son centre est dévié en corner au second poteau par Semedo.
79
Ce match s'emballe. Les deux clubs cherchent à marquer avant la fin.
77
Double contact génial de Messi pour éliminer Navas d'un petit pont avant de se projeter vers l'avant. Le quintuple Ballon d'Or décale L. Suarez à droite qui centre pour son compère d'attaque en une touche. La tête de la Pulga manque de puissance, Moya bloque la sphère.
75
Rakitic stoppe volontairement une contre-attaque basque en fauchant un adversaire dans le rond central. Il écope d'un carton jaune.
74
A peine entré en jeu, Odriozola se signale déjà par sa vivacité. Son centre est dévié en corner par le bon tacle de Mina. Ce coup de pied arrêté repris par Canales n'est pas dangereux.
72
Alba reçoit un avertissement en raison d'un geste d'humeur suite à une faute sifflée en faveur de la Real Sociedad.
71
Imanol Alguacil lance Odriozola à la place d'Elustondo.
69
D. Suarez manque le 2-0 ! Sortie de but rapidement jouée par Ter Stegen dans l'axe où Busquets alerte Messi verticalement dans le rond central. La Pulga fixe la défense dans l'axe avant de donner à droite à D. Suarez. L'ancien de Villareal croise trop sa frappe !
68
Corner barcelonais repris par Piqué. Mais Moya aimante la sphère sur sa ligne.
67
Le Camp Nou salue la sortie de Coutinho, l'unique buteur du match pour le moment. Et le Camp Nou accueille encore plus bruyamment l'entrée de Messi.
66
Dans la continuité de l'action d'Iniesta, Rakitic a armé une frappe de l'extérieur de la surface. C'est néanmoins trop croisé.
65
Excellent travail de conservation de D. Suarez dans la surface adverse. Il donne à Iniesta qui sollicite le une-deux avec Rakitic. Le dribble d'Iniesta ne dupe pas Navas qui sauve son équipe.
64
Piqué prend de la tête un corner de la Real Sociedad. Le bloc barcelonais remonte pour faire sortir tout le monde de la surface.
63
Imanol Alguacil sort Januzaj au profit de Canales.
61
L'ouverture inspirée d'Iniesta pour L. Suarez est interceptée in extremis par un défenseur. Il n'en fallait pas moins pour éviter un face à face entre El Pistolero et le gardien de but Moya.
59
Dans la surface basque, le dribble de D. Suarez ne passe pas, il se fait subtiliser le cuir.
58
Ce but de Coutinho ne représente que le deuxième tir cadré des Blaugranas.
57
BUT de Coutinho pour Barcelone ! Alors qu'il semble vouloir s'enfoncer à gauche, il crochète Elustondo avant d'échapper à Llorente. Il enroule ensuite sa frappe de l'extérieur de la surface pour attraper la lucarne droite. Poteau rentrant, Moya ne peut rien faire. Quel but !
55
Hors-jeu de Barcelone lors d'un corner. La Real Sociedad va se donner de l'air.
54
Comme pressenti, Dembélé quitte la pelouse, remplacé par D. Suarez.
53
Pied haut de Januzaj au duel avec Mina. Carton jaune.
51
Dembélé boite bas, il semble demander le changement.
50
Cette seconde période a démarré plus timidement que le premier acte. On essaie de construire plus calmement de part et d'autre.
48
Ce coup de pied de coin est écarté par le Barça. Le second ballon est repris par un Basque mais une position de hors-jeu est signalée.
47
Coup franc tiré directement par Willian José. C'est dévié en corner par le mur.
46
L. Suarez donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Barcelone et la Real Sociedad se séparent sur un score nul et vierge à la pause. En dépit d'une certaine domination, le Barça n'a pas marqué. Les Blaugranas ont également concédé des occasions car les éléments offensifs d'Imanol Alguacil savent se montrer dangereux.
45
Dembélé est revenu sur la pelouse. Navas se fait conspuer dès qu'il touche le ballon.
44
Ce coup franc du Barça est dégagé par la défense de la Sociedad dans le domaine aérien.
43
L'arbitre avertit L. Suarez qui réclamait le carton rouge direct pour Navas.
42
Attentat de Navas ! Il fauche Dembélé qui l'avait pris de vitesse. Et le Français se tord de douleur au sol, sa cheville droite a été écrasée par le défenseur basque.
40
Juanmi se débarrasse de Ter Stegen qui était sorti de sa surface. Mais l'arbitre siffle un hors-jeu, le but est donc logiquement refusé.
39
Januzaj profite d'une glissade de Mina, il centre au second poteau pour Oyarzabal qui ne frappe pas, il remise dans l'axe de la tête. Juanmi ne peut reprendre ce ballon, Rakitic a surgi pour intercepter.
37
Momentanément interrompu en raison d'une blessure d'Alba, le match reprend. Alba a retrouvé son poste après quelques secondes sur la touche.
35
Semedo crochète Zurutuza dans la surface. Il y a un contact très léger mais c'est plutôt le latéral portugais qui va chercher le penalty, l'arbitre ne bronche pas.
32
Ballon trop long d'Alba pour Iniesta. Toutes les actions d'Iniesta sont chaleureusement applaudies par le public du Camp Nou.
30
Ballon chaud dans la surface catalane, les Basques sont montés en nombre pour accompagner cette offensive. Oyarzabal hérite du cuir dans la surface, son tir du pointu en pivot meurt à droite. Willian José était mieux placé dans son dos.
29
Rakitic trouve Dembélé dans l'axe d'une passe lumineuse. L'ancien Rennais met dans le vent trois adversaires. Il feinte la frappe du droit mais au lieu de tirer du gauche il tente un centre. L. Suarez ne s'y attendait pas, sortie de but.
27
Dembélé est sollicité à droite. Il centre rapidement à ras de terre au premier poteau où L. Suarez croise trop sa reprise.
25
Excentré à gauche, Coutinho rentre dans l'axe, passant entre deux adversaires avant d'en éviter un troisième qui le taclait. Il décale Dembélé à droite dont le centre brossé atteint Rakitic. La tête du Croate passe de peu à droite !
24
Mina s'impose sur un corner basque, la menace est écartée.
22
Lancé à toute vitesse, Dembélé se faufile entre deux adversaires. Il subit une obstruction mais l'arbitre laisse l'avantage se dérouler. Celui-ci voit Iniesta distribuer un ballon trop long pour L. Suarez à gauche.
20
Démarqué sur l'aile gauche devant Alba, Coutinho se fait prendre au piège du hors-jeu.
18
Corner sortant de Dembélé. Piqué se défait du marquage mais il rate sa reprise au point de penalty. C'est trop écrasé et donc sans danger pour Moya.
17
Ce coup franc direct de L. Suarez bute sur le mur bleu et blanc.
16
L. Suarez s'enfonce balle au pied. Illaramendi fauche l'Uruguayen avant qu'il ne pénètre la zone de vérité, coup franc.
15
Corner pour la Sociedad mais la sphère est touchée de la main par Illaramendi dans la surface.
14
Iniesta nous régale d'un nouveau ballon lobé dans le dos de la défense, pour Alba cette fois-ci. Le centre en retrait du latéral gauche pour L. Suarez est intercepté par un défenseur qui a bien anticipé.
12
Iniesta glisse une louche pour Dembélé dans le dos d'un défenseur. Le Français centre de volée mais Moya s'interpose, il boxe le cuir du poing.
10
A l'angle gauche de la surface basque, Iniesta déclenche une frappe puissante à ras de terre. L'international espagnol n'attrape que le petit filet extérieur.
9
Comme Januzaj 2 minutes plus tôt, Willian José tente sa chance des 20 mètres. La tentative puissante de l'attaquant échoue cependant juste à gauche du cadre.
8
La défense barcelonaise négocie bien ce coup de pied arrêté défensif.
7
En jambe dans cette entame, Januzaj fixe Mina puis décoche un missile du gauche des 20 mètres. Ter Stegen se détend pour dévier en corner.
5
Ce corner catalan ne donne rien. Il est joué à deux et aucun centre ne sera délivré.
4
Dembélé enflamme le Camp Nou d'une accélération suivie de dribbles effaçant deux adversaires. Dans la surface il balade Navas mais Illaramendi concède le corner de justesse avant le tir du Français.
2
En position de débordement à droite, Januzaj centre sans éliminer son vis-à-vis direct. Willian José place sa tête dans l'axe mais ça file directement sur Ter Stegen sur sa ligne.
1
Le coup d'envoi est donné par les Basques.

Un "pasillo" est formé par les joueurs de la Real Sociedad afin de célebrer Iniesta et le sacre du Barça. Le trophée de meilleur joueur du mois d'avril de la Liga est remis par l'ancien Barcelonais Xavi Hernandez à Messi.

Messi a été laissé au repos, c'est donc Dembélé qui est titulaire en attaque aux côtés de L. Suarez et du Brésilien Coutinho. Iniesta est pour sa part aligné sur le flanc gauche du milieu où Busquets fera office de sentinelle, Rakitic est le 3e élément de l'entrejeu. En défense devant Ter Stegen, Mina forme la charnière en compagnie de Piqué. Les latéraux sont Semedo et Alba.

Déjà sacré champion d'Espagne, le Barça accueille la Real Sociedad, 12e, pour le compte de la dernière journée. Hormis les adieux d'Iniesta, cette rencontre restera anecdotique car le club basque n'a plus rien à jouer. Pareil pour les Blaugranas qui, défaits à Levante lors de journée précédente (5-4), ne peuvent plus terminer cet exercice invaincus.

Le coup d'envoi de la rencontre, dernier match d'Andres Iniesta avec le Barça, sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  42' Raúl Navas
L. Suárez 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  53' A. Januzaj
Denis Suárez 53'  
O. Dembélé 53'  
Philippe Coutinho 57'  
  63' A. Januzaj
  63' Canales
L. Messi 67'  
Philippe Coutinho 67'  
  71' Aritz Elustondo
  71' Álvaro Odriozola
Jordi Alba 72'  
I. Rakitić 75'  
Iniesta 82'  
Paco Alcácer 82'  
  89' Xabi Prieto
  89' Zurutuza

Cotes Barcelone - Real Sociedad

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 2.95 5.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.30 5.90 8.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 6.10 8.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 6.00 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.00 9.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Sociedad

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Sociedad.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone-Real Sociedad : Défait lors de la précédente journée, le Barça voudra terminer en beauté pour la dernière d’Iniesta au Nou Camp.

L'ESSENTIEL

Il s’en est fallu de peu, mais le Barça, un temps mené 5 buts à 1, n’est pas parvenu à remonter son handicap contre Levante dimanche. Les Madrilènes se sont finalement imposés 5-4 et sont devenus les premiers à faire tomber le mastodonte catalan cette saison en Liga.

Dixième, la Real Sociedad vient pour sa part de signer sa quatrième victoire d’affilée à San Sebastian contre Leganés, qui avait pourtant réussi à surmonter un handicap de 2 buts (3-2). Les Basques seront cette fois confrontés à une opposition d’un tout autre calibre.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire d’un Barça piqué au vif contre une Real Sociedad souvent en difficulté hors de ses bases.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Sociedad inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
74
58%
Attaques
42%
54
54
56%
Attaques dangereuses
44%
43
16
52%
Coups francs
48%
15
10
45%
Coups de pied arrêtés
55%
12
1
100%
Buts
0%
0
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
11
61%
Touches
39%
7
3
27%
Corners
73%
8
2
50%
Hors-jeu
50%
2
13
48%
Fautes
52%
14
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Mina Iniesta Philippe Coutinho
ter Stegen Sergio Busquets Suárez
Piqué Rakitić Dembélé
Nélson Semedo
Aritz Elustondo
Januzaj Illarramendi Diego Llorente
Willian José Juanmi Moyà
Mikel Oyarzabal Zurutuza Raúl Navas
De La Bella

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 21 mai à 15:12

    champion avec 17 points sur le real propre messi soulier d or magnifique maintenant place au mondial leo

  • (Barcelone) Dim 20 mai à 23:28

    Bien Barcelone.

  • (Barcelone) Dim 20 mai à 23:12

    Merci iniesta

  • Dim 20 mai à 22:46

    Purée ce match de sans dents. Heureusement que Coutinho est passé par là ...

    ⚽ Coutinho Buteur ➜ 2,10 ✔️
    ⚽ Barça en LIVE ➜ 1,55 ✔️

    ⚽ BTTS ➜ 1,40 ✘
    ⚽ Dembélé Buteur ➜ 2,80 ✘

  • (Match nul) Dim 20 mai à 22:45

    Bref ct pas loin mon 6.20 en Côte pas loin du tout... mais bon.

  • (Match nul) Dim 20 mai à 22:43

    @BabaGalle, tu vas mit 1000? Pour gagner 200?

  • (Barcelone) Dim 20 mai à 22:41

    Pile Poil, le sec a grosse mise..

  • Dim 20 mai à 22:39

    Et merci Barça, 4 ème jour de suite en perfect : Svitolina 1set 1,30 + Nadal 1,20 + Barça 1,27

  • (Barcelone) Dim 20 mai à 22:38

    Merci Coutinho, Tu m'as sauvé mec!

  • (Barcelone) Dim 20 mai à 22:38

    Suarez Buteur cote 1.50 grosse mise K.O

    Bravo aux gagnants

  • Dim 20 mai à 22:38

    pff 1 seul pauvre but, abusé

  • (Match nul) Dim 20 mai à 22:37

    Coutinho à fait mal dommage le nul était presque la

  • Dim 20 mai à 22:36

    La France gagne la coupe du monde, grizou meilleur buteur cash

  • (Barcelone) Dim 20 mai à 22:31

    PUYOL, XAVI et INIESTA grosse perte pour le FC BARCELONE..
    Le Club doit préparer l'après MESSI et BUSQUET sinon dans quelques années se sera la cata!

  • Dim 20 mai à 22:31

    joueur*

  • Dim 20 mai à 22:30

    Un énorme jour ce Iniesta !

  • Dim 20 mai à 22:30

    iniesta iniesta iniesta

  • Dim 20 mai à 22:30

    hier Bxffon, auj Iniesta, le foot en deuil

  • Dim 20 mai à 22:29

    il va beaucoup manquer au foot

  • Dim 20 mai à 22:29

    grand monsieur ce Iniesta

  • Dim 20 mai à 22:28

    Omg ce retournement de situation à Milan

  • (Barcelone) Dim 20 mai à 22:26

    1 Monstre de Joueur Ce Iniesta!

  • Dim 20 mai à 22:24

    L'arbitre il met plus de carton jaune que de tir cadré dans le match

  • Dim 20 mai à 22:24

    L',Espagne a plus l'état d'esprit pour gagner des trophées avec une grosse colonne vertébrale made in Real Madrid et Barca

  • (Barcelone) Dim 20 mai à 22:23

    La Real Sociedad Joue mieux que les équipes de la ligue 1

  • Dim 20 mai à 22:23

    Je pense aussi mais on est jamais sur de rien mais je pense comme toi Brésil Espagne en final (si il ce rencontre pas avant)

  • Dim 20 mai à 22:23

    Argentine et PSG même combat

  • Dim 20 mai à 22:22

    L'Argentine n'a jamais été une équipe collective et soudée. Toujours une somme d'individualité.

  • 1 Dim 20 mai à 22:21

    Ca sera soit l'Espagne, soit le Brésil ou l'Allemagne

  • Dim 20 mai à 22:21

    De toutes façons, l'Argentine ne remportera pas la Coupe du Monde. Maximum quart de finale comme souvent

  • 1 Dim 20 mai à 22:19

    @babagalle c'est ce qu'y me fais peur..

  • Dim 20 mai à 22:18

    @Neymarjr999 on est jamais sur de rien ! Qui aurait mis le Portugal vainqueur de l'euro au début du tournoi ? Et je dis pas que il ce blessera pas mais ça limite au moins les risques

  • 1 Dim 20 mai à 22:17

    Le patron Messi est entré, obligé il plante son dernier petit but devant les supporters pour clore la saison en beauté

  • Dim 20 mai à 22:16

    A rab yaw

  • (Barcelone) Dim 20 mai à 22:16

    Messi, Attention mec y'a des blesseurs sur le terrain et l'arbitre regarde faire!

  • Dim 20 mai à 22:15

    Allez Barça, le deuxième bordel

  • Dim 20 mai à 22:15

    vu comme c'est parti Rabiot, sur qu'il va servir d'exemple

  • Dim 20 mai à 22:14

    Il lui a préféré N'zonzi moins fort que Rabiot mais lui c'est un vrai soldat loyal et discipliné. Tout ce qu'aime DD chez un joueur

  • Dim 20 mai à 22:12

    Rabiot a le melon, tout ce que déteste Deschamps et c'est uniquement pour cette raison qu'il l'a écarté

  • Dim 20 mai à 22:12

    la moman de rabiot va porter plainte contre deschamps pour sa non sélection

  • Dim 20 mai à 22:12

    Rabiot a énervé Deschamps jusqu'à un point de non retour

  • Dim 20 mai à 22:11

    Rabiot ne sera jamais rappelé, je le sais de source sûre

  • Dim 20 mai à 22:10

    @alineaa, jspr qu'il va rappeler rabiot

  • Dim 20 mai à 22:09

    @AHHH, il suffit d'un match pour une blessure 1 er match de poule Op Coupe terminé donc bon .

  • Dim 20 mai à 22:08

    Ou un Ziaia(2007)

  • Dim 20 mai à 22:08

    aller encore un le barca

  • Dim 20 mai à 22:08

    Ou une Romario (1998)

  • Dim 20 mai à 22:08

    Ou une Falcao (2014)

  • 2 Dim 20 mai à 22:08

    @AHHH, La coupe du monde de l’argentine va être aussi rapide que le suspense de L'om vs ATM en Final de L'Europa league :)

  • Dim 20 mai à 22:07

    Ou une Pirès (2002)

Match Barcelone - Real Sociedad

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Real Sociedad. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Sociedad de Fútbol sera donné à 20h45 (20 mai 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Sociedad

Suivez le match Barcelone - Real Sociedad en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Sociedad de Fútbol est à suivre en live à partir de 20h45.