MATCH EN DIRECT :

Barcelone - Séville

 
 
 
  Mercredi 05 avril 2017
Heure : 19h30
Lieu : Camp Nou
85 511 spectateurs
Arbitre : Clos Gómez
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Barcelone Séville
Match terminé
90
+3
C'est terminé au Camp Nou ! Le Barça s'impose tranquillement, grâce à ses trois buts en huit minutes en première période. Luis Suarez a marqué (un but splendide) et passé, Messi y est allé de son doublé.
90
+2
Neymar déclenche ! Pas attaqué à 25 mètres du but de Séville, Neymar frappe lourdement du pied droit. Rico s'autorise une dernière parade sur sa gauche !
90
+1
Vitolo exclu ! Vitolo crochète Neymar et récolte un deuxième carton jaune aussi bête que logique. Séville va donc finir à 10, alors qu'il n'y aura que deux minutes de temps additionnel !
89
Messi continue de se balader avec le ballon, dans le camp sévillan. Les défenseurs adverses, comme toujours, doivent s'y mettre à plusieurs pour l'arrêter.
88
Le Barça va donc pouvoir regarder Leganes-Real Madrid en tant que leader de Liga. Pour rappel, les Madrilènes comptent un point et surtout deux matches de retard.
86
Enième ballon dangereux délivré par Iniesta, vers Alcacer et Neymar aux avant-postes. Pareja, de justesse, arrive à s'interposer du bout du pied pour dégager.
85
Sur ces dernières minutes, Umtiti a l'occasion de se montrer sur certaines phases. Et le Français confirme son excellente forme, en se montrant très autoritaire dans ses interventions.
83
Alena accroche N'Zonzi ! Alena, trop plein d'envie, ceinture N'Zonzi, qui n'arrête pas de prendre des coups depuis quelques minutes. Le jeune Blaugrana est averti !
81
Jovetic, à l'entrée de la surface, s'est un peu raté sur sa frappe. Le ballon a roulé tout doucement à côté du but de Ter Stegen, très rassurant sur ce match.
80
Enrique enchaîne avec son troisième et ultime remplacement: c'est le jeune Alena qui rentre à la place de Rakitic, pas le plus en vue ce soir dans les rangs du Barça.
78
Alcacer sur Rico ! Iniesta, à deux doigts d'une énorme occasion de but tout à l'heure sur une passe de Messi, donne à Alcacer dans la profondeur. Ce dernier tire sur le gardien, Rakitic suit et frappe au-dessus !
77
Digne entre également en jeu, c'est Piqué qui sort. Umtiti va se replacer dans l'axe de la défense à trois, laissant Digne récupérer son traditionnel côté gauche.
75
Troisième et dernier changement côté sévillan, avec l'entrée de Jovetic à la place d'Iborra en vue du dernier quart d'heure. Sampaoli avait déjà procédé à ses deux premiers remplacements à la mi-temps.
74
Neymar régale dans le rond central, mais il n'est pas suivi par ses coéquipiers. Ça ne dérange personne, le Barça commence maintenant à faire tourner le chrono.
72
Etrange comportement, tout de même, de Busquets... Pourquoi aller récolter un carton jaune pour un tacle dangereux, dans cette zone du terrain, à 3-0 à 20 minutes de la fin ?
71
Busquets n'y échappe pas ! Que serait un bon match du Barça sans un carton jaune de Busquets ? Le milieu espagnol sèche Vitolo dans le rond central et se voit averti !
69
C'est indéniable, les Barcelonais ont relâché la pression et Séville se procure quelques opportunités. L'arbitre aussi s'endort un peu, avec une faute non signalée de chaque côté pour un possible penalty...
68
Sarabia de loin ! Le remplaçant de Nasri se met décidément en évidence, avec une nouvelle frappe de 25 mètres. Ter Stegen boxe en corner, haut dans le ciel !
65
Luis Suarez, sous les vivats de la foule, est remplacé par Alcacer pour les 25 dernières minutes. Luis Enrique, bien sûr, peut se permettre de faire tourner désormais.
64
Sarabia encore ! A nouveau en bonne position dans la surface, lancé côté droit, Sarabia n'arrive pas à croiser suffisamment son tir. C'est dans le petit filet !
62
Sarabia en force ! Décalé en retrait au coeur de la surface barcelonaise, Sarabia arme un tir très puissant dans l'axe du but. Ter Stegen repousse de la poitrine !
61
Au sortir d'un corner pour Séville, Mascherano déclenche, seul, un énorme pressing sur Kranevitter. Ce dernier est obligé de remettre vers son gardien, les supporters catalans applaudissent leur joueur.
59
Le jeu des visiteurs reste extrêmement pauvre, fait trop souvent de longs ballons balancés à l'emporte-pièce. C'est très décevant de la part d'une équipe qui a réussi à nous enchanter il y a quelques mois...
58
Vitolo se paie Neymar ! Déjà limite contre Messi quelques minutes plus tôt, Vitolo réitère avec encore plus de méchanceté face à Neymar. L'arbitre sort le carton jaune !
56
Lenglet fait ce soir la connaissance de Messi. Un moment particulier, à n'en pas douter, mais le jeune Français doit surtout penser à la souffrance ce soir...
55
Difficile soirée pour Séville, qui va donc laisser l'Atletico prendre trois points d'avance dans la lutte pour la troisième place. Les Andalous, longtemps deuxièmes de Liga, s'écroulent.
53
A noter que la suspension de Piqué prendra effet à Malaga, puisque c'est là-bas que se rendra le Barça pour sa prochaine rencontre. On imagine qu'Alba sera réintégré dans la défense à trois.
52
Les Catalans ont l'air de repartir sur des bases à peu près similaires qu'avant la pause, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour la suite du spectacle à venir.
50
Rakitic râle (un peu) auprès de Messi, car il était absolument seul sur la droite de la surface. Son illustre coéquipier n'a pas du tout levé la tête, sur ce coup-là...
49
Le lob de Messi ! Luis Suarez va presser Rico, qui prend trop de temps pour dégager le ballon. L'Uruguayen remet en retrait vers Messi, qui tente un petit lob délicat. Rico se reprend et capte en deux temps !
47
Sampaoli n'est pas resté les bras croisés à la mi-temps, et c'est Nasri qui en fait notamment les frais. Le Français sort et se voit remplacé par Sarabia, de même que Mercado suppléé par Kranevitter.
46
C'est reparti à Barcelone ! Les Blaugrana vont normalement pouvoir dérouler, à moins que les Sévillans se décident enfin à jouer un minimum sur cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou ! Messi et Neymar combinent encore côté gauche, le double buteur est contré. Le corner est joué court, ce qui permet à l'arbitre de siffler la mi-temps.
44
Pareja doit se détendre de tout son long pour intervenir d'un tacle glissé face à Luis Suarez, bien lancé en profondeur par Iniesta. Vivement la pause pour les hommes de Jorge Sampaoli...
43
Avec la forte pluie qui s'abat le Camp Nou, et la mi-temps qui approche, les premières travées se vident considérablement depuis quelques instants. Et comme le match, a priori, est déjà joué...
41
A nouveau trouvé sur la gauche de la surface sévillane, Neymar semble enrouler sa frappe mais le dos de Pareja repousse sa tentative. C'est déjà l'heure de la régalade pour le Barça.
40
Messi contré ! Même Neymar réussit à passer maintenant, à chaque accélération. Il sert Messi en retrait, l'Argentin se fait contrer in extremis par Mercado !
39
Umtiti passe un début de soirée tout à fait tranquille, sérieux sur son côté gauche. En revanche, Nasri est absolument transparent dans le jeu, un peu à l'image de son équipe.
37
Iborra voit jaune ! Au contact avec Neymar, Iborra laisse traîner la jambe de manière irrégulière. M. Clos Gomez sort son deuxième avertissement, le premier pour Séville !
36
Luis Suarez prend à nouveau les devants sur le côté gauche de la surface, Messi est au centre mais Mercado parvient à dégager en catastrophe. Attention à la fessée...
33
C'est la débandade pour Séville, qui vient d'encaisser trois buts en huit minutes. Ce n'est pas la première équipe à se comporter de la sorte au Camp Nou, ces derniers temps...
32
BUT de Messi pour Barcelone ! A la retombée d'un corner mal repoussé, et même d'un cafouillage, Messi ne se fait pas prier pour tripler la mise d'une volée du gauche ! 3-0 pour le Barça !
30
Messi s'en sort plutôt bien sur son but. Il a choisi la petite frappe sans puissance plein centre, et Rico aurait largement pu détourner sur sa ligne. Mais le ballon est bien entré...
29
En trois minutes, Barcelone vient donc d'abattre Séville, qui commençait pourtant à prendre le match par le bon bout. N'Zonzi et Vitolo peuvent déjà repenser à leurs occasions...
27
BUT de Messi pour le Barça ! Neymar, côté gauche, ne trouve personne au centre. Sur l'autre aile, Luis Suarez délivre un excellent centre en retrait pour Messi, qui marque en finesse ! 2-0 pour le Barça !
25
BUT de Luis Suarez pour le Barça ! Messi déborde côté droit, son centre est repoussé par Pareja. Luis Suarez traîne et exécute Rico d'un sensationnel retourné ! 1-0 pour le Barça !
23
Vitolo gâche ! Correa obtient un coup franc à 30 mètres plein axe, Nasri le dépose sur la tête de Vitolo. A bout portant, le milieu sévillan rate totalement sa reprise, molle et au-dessus !
22
Iniesta donne à Roberto sur le côté droit de la surface, son centre est en direction de Luis Suarez au deuxième poteau. Messi dévie au passage, Pareja repousse de la tête.
20
Busquets met un bon taquet à Vitolo, aux abords de la ligne médiane. L'arbitre, cette fois, n'adresse pas de carton jaune au milieu du Barça, mais il le prévient clairement qu'il faut arrêter les bêtises.
19
Séville est entré dans son match, comme le prouve cette énorme occasion pour N'Zonzi. Le Français peut s'en mordre les doigts, surtout que Ter Stegen a repoussé son tir un peu miraculeusement de la cuisse...
17
Centre d'Iniesta côté gauche pour Rakitic. Le Croate reprend de la tête au second poteau, mais le ballon n'est pas cadré et Rico peut accompagner en sortie de but.
16
N'Zonzi est seul ! Profitant d'une hésitation coupable de Mascherano près du point de penalty, N'Zonzi se retrouve seul face à Ter Stegen, qui dévie en corner !
14
Piqué averti et suspendu ! Correa tente le grand pont côté droit et se fait crocheter par Piqué. C'est une grosse faute, le défenseur est logiquement sanctionné d'un carton jaune et manquera le prochain match !
13
Neymar tente de débouler côté gauche mais pousse encore trop loin son ballon. Par rapport à Messi ou Iniesta, le Brésilien n'est pas encore bien chaud.
11
Le pressing des attaquants barcelonais est incessant depuis le coup d'envoi, ça commence à peine à se calmer... Et les Sévillans pointent le bout de leur nez, bien trop timidement pour l'instant.
10
Iniesta s'ouvre le chemin du but et tire du gauche à l'entrée de la surface. C'est légèrement dévie par Pareja, et Rico se couche sans trop de souci pour bloquer.
8
Messi s'écroule au contact de Mercado dans la surface. M. Clos Gomez ne siffle pas de penalty, et Nasri laisse encore traîner la main sans être sanctionné sur le corner suivant...
6
Iniesta décale parfaitement Neymar sur le côté gauche de la surface, le Brésilien manque un peu son contrôle et ne peut se mettre en position de frappe. Son centre est capté par Rico.
5
C'est quasiment l'équerre que Messi a touché. Quelle frappe de l'Argentin, on pourrait bien assister à un nouveau récital de sa part ce soir. Il a l'air très en forme...
4
Messi sur la barre ! Au terme d'une magnifique combinaison à trois avec Iniesta et Luis Suarez, Messi frappe du gauche à l'entrée de la surface. Rico est complètement battu, mais sa barre le sauve !
2
Messi est en jambes, il met déjà Lenglet et ses camarades au supplice sur une tentative d'accélération à l'entrée de la surface sévillane. Le ballon est finalement dégagé.
1
C'est parti à Barcelone ! Après une minute d'applaudissements en la mémoire d'un ancien président du Barça décédé, les Catalans tentent déjà de conserver le ballon autant que possible.

Comme le Barça, Séville aligne son équipe type. Il y aura trois Français sur le terrain, Umtiti (Barça), Lenglet et Nasri (Séville). Pour les Andalous, c'est la course à la troisième place qui compte face à l'Atletico.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 19h30. Le Barça peut passer très virtuellement en tête en cas de victoire, en attendant le match du Real à 21h30. Mais avec deux rencontres de plus...
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
Piqué 15'  
L. Suárez 25'  
L. Messi 28'  
L. Messi 33'  
  38' Iborra
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' G. Mercado
  46' M. Kranevitter
  46' Pablo Sarabia
  46' S. Nasri
  57' Vitolo
L. Suárez 65'  
Paco Alcácer 65'  
Busquets 71'  
  76' Iborra
  76' S. Jovetić
L. Digne 77'  
Piqué 77'  
I. Rakitić 78'  
Carles Aleñà 80'  
I. Rakitić 80'  
Carles Aleñà 84'  
  90' Vitolo

Cotes Barcelone - Séville

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 7.00 11.50 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.00 7.75 96.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.16 7.50 11.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Séville

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Séville.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - FC Séville : Le Barça veut enfoncer Séville


L'ESSENTIEL

Les Catalans ont encore fait étalage de leur force face à Grenade (1-4) pour maintenir la pression sur le Real (2 pts de plus et un match de moins). Ils ont signé 12 succès et 1 nul lors de leurs 13 derniers matchs au Camp Nou où ils tournent à 3 buts/match en moyenne depuis le début de saison. Ils ont déjà battu les Andalous 3 fois cette saison (2 en SuperCoupe et une en Andalousie).


Sévillans sont en train de caler sérieusement à l'approche du sprint final. Les Andalous n'ont plus gagné depuis 4 journées (une défaite face à l'Atlético Madrid, qui l'a éjecté du podium, et 3 nuls contre Alavès, Léganès et Gijon). L'élimination en 1/8e de finale de LdC a semble t-il laissé des traces...Séville compte 3 pts de retard sur les Colchoneros, qui comptent un match de plus.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Barça


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Séville inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

55 Possession 45
69 Attaques 55
51 Attaques dangereuses 41
15 Coups francs 14
10 Coups de pied arrêtés 11
3 Buts 0
5 Tirs cadrés 2
5 Tirs non cadrés 3
1 Tirs arrêtés 0
1 Tirs sur le poteau 0
21 Touches 16
4 Corners 4
0 Hors-jeu 1
13 Fautes 13
4 Carton jaune 2
0 Carton rouge 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. ter Stegen
S. Umtiti
Piqué
J. Mascherano
I. Rakitić
Iniesta
Busquets
Sergi Roberto
L. Messi
L. Suárez
Neymar
J. Cillessen
Jordi Alba
L. Digne
André Gomes
Carles Aleñà
Denis Suárez
Paco Alcácer
Sergio Rico
Mariano
Sergio Escudero
C. Lenglet
N. Pareja
G. Mercado
S. Nasri
Iborra
J. Correa
S. N'Zonzi
Vitolo
David Soria
M. Kranevitter
Daniel Carriço
Pablo Sarabia
W. Ben Yedder
S. Jovetić
F. Vázquez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Iniesta Neymar
Umtiti
ter Stegen Piqué Busquets Messi Suárez
Mascherano
Rakitić Sergi Roberto
Vitolo Mariano
Iborra Mercado
Correa Pareja Sergio Rico
N'Zonzi Lenglet
Nasri Sergio Escudero

Commentaires

165 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
1n2PronoWin1n2PronoWin

Propre

Jeu 6 avril à 04:26
Savastano13Savastano13
Barcelone

Propre carré

Mer 5 avril à 22:29
JessCOSAJessCOSA
Barcelone

Barcelone et Over +1.5 OK
Messi buteur OK €€€

Mer 5 avril à 21:45
welovemoroccowelovemorocco
Barcelone

$$$

Mer 5 avril à 21:33
clhzn13clhzn13
Barcelone

Mdr seville qui perd un joueur au temps add j'pense que c'était vraiment pas necessaire

Mer 5 avril à 21:22
Knzou93Knzou93
Barcelone

Net et sans bavure ici

Mer 5 avril à 21:22
brigante59brigante59

rouge Séville mdr

Mer 5 avril à 21:19
brigante59brigante59

fini 3-0 voir 4-0 Séville sauveront même pas l'honneur lol

Mer 5 avril à 21:18
AladdinOfficielAladdinOfficiel

go 4-0

Mer 5 avril à 21:17
thefutiste75thefutiste75

Bon pas de.wifi j'ai pas pu look

Mer 5 avril à 21:01
thefutiste75thefutiste75

Bonsoir a tous bonsoir sgrandc'est elinter

Mer 5 avril à 21:00
sgrand02sgrand02

@dd92, lol oué hihi

Mer 5 avril à 20:44
sgrand02sgrand02

ronalMACDO

Mer 5 avril à 20:44
sgrand02sgrand02

MONSIEUR MESSI bravo bonhomme , tu vaux vraiment le ballon d'OR, bien + que l'aute TARTEMPION qui lui, attend comme un ouinouin les ballons, ils crét pratiquement QUEDALE bref LOOSER

Mer 5 avril à 20:44
parkermaceoparkermaceo
Barcelone

easy

Mer 5 avril à 20:43
brigante59brigante59

On dirait un match d'entrainement tellement sont mauvais Séville la

Mer 5 avril à 20:41
MUnitedMUnichMUnitedMUnich

Séville des tr0lls !
C'est avec ça que vous pensiez battre Leicester ?
Pff !

Mer 5 avril à 20:38
hugothomhugothom
Barcelone

Séville en pleine déconfiture lol

Mer 5 avril à 20:29
brigante59brigante59

@amchagar, Espère pas trop si ça joue comme ça en deuxième c'est mort y font rien du tout lol

Mer 5 avril à 20:18
barca34000barca34000

il fon pitier seville

Mer 5 avril à 20:18
UnitedRshUnitedRsh
Barcelone

Amchagar je dis La vérité
L europa league a toujours été une coupe par default , de seconde zone
Y'a plein de Matchs pour Rien , et les revenus sont tres faibles voilà pk en angleterre ils La boycottent

Mer 5 avril à 20:17
UnitedRshUnitedRsh
Barcelone

Séville Ca a Jamais été une top equipe en réalité
Ils se baladent en europa league , coupe que tout le monde boycotte et que les equipes sont souvent contrainte de jouer .
Même leicester les a éliminer

Mer 5 avril à 20:14
dd92dd92

je suis mort il m'a plié

Mer 5 avril à 20:14
barca34000barca34000

c la java bleu

Mer 5 avril à 20:14
dd92dd92

j'en peux plus du commentateur du site: "C'est la débandade pour Séville, qui vient d'encaisser 3 buts en 8 minutes. Ce n'est pas la première équipe à se comporter de la sorte au Camp Nou, ces derniers temps.."

Mer 5 avril à 20:14
Pacino92Pacino92
Barcelone

Iniesta revient bien en forme ça fait plaisir

Mer 5 avril à 20:13
barca34000barca34000

seville equipe dinposteur

Mer 5 avril à 20:13
Hziyech22Hziyech22
Barcelone

il les baladent les ba*ard

Mer 5 avril à 20:12
Pacino92Pacino92
Barcelone

Voui passoire quand même le goal

Mer 5 avril à 20:12
JCSDJCSD
Barcelone

la "meesi" est dite ici :)

Mer 5 avril à 20:11
barca34000barca34000

nasri le mec qui ser a aucun club

Mer 5 avril à 20:11
brigante59brigante59

@LasPalmasGranCa, Le 1er avril c'était samedi

Mer 5 avril à 20:11
bookscoruption83bookscoruption83

mdr un vrai boucherie en 35 minute et bim bam boum trop facile et cè seville en face mdr et miam le 2.5 barça en 35 min trop fort

Mer 5 avril à 20:10
barca34000barca34000

jespere que seville von en prendre 6 leur entraineur va faire une attaque mdr

Mer 5 avril à 20:10
Hziyech22Hziyech22
Barcelone

@LasPalmasGranCa, jcrois pas lol

Mer 5 avril à 20:10
Vamos23Vamos23

Barça en forme ce soir lol

Mer 5 avril à 20:09
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Ce soir le BARÇA SE COUCHERA LEADER

Mer 5 avril à 20:08
ronaldo9cronaldo9c

il y a des beau but

Mer 5 avril à 20:07
ColchonerossColchoneross
Barcelone

sur Bein Da Fonseca se met a chanté mdr

Mer 5 avril à 20:06
Wael59177Wael59177
Barcelone

barcelona magica

Mer 5 avril à 20:06
positiverootsbandpositiverootsband
Barcelone

da Fonseca sur bein me tue lol !

Mer 5 avril à 20:06
UnitedRshUnitedRsh
Barcelone

Mdrrr 3-0 .

Mer 5 avril à 20:06
Hziyech22Hziyech22
Barcelone

3-0

Mer 5 avril à 20:06
UnitedRshUnitedRsh
Barcelone

Y'a pas photo

Mer 5 avril à 20:04
ColchonerossColchoneross
Barcelone

ils sont dans le dur Séville

Mer 5 avril à 20:03
bookscoruption83bookscoruption83

yesss et bim bam el grand barça encore un pions pour le 2.5 vamos

Mer 5 avril à 20:03
Sephiroth300Sephiroth300

ahah Messi et Suarez buteurs qui passent en 2 minutes xD

Mer 5 avril à 20:03
jackydu70300dujackydu70300du

vamos Barca !!

Mer 5 avril à 20:02
Tigers93Tigers93
Barcelone

mdrrr le match est mort en 30 minutes

Mer 5 avril à 20:02
Pacino92Pacino92
Barcelone

Le goal je sais pas mais pas au top ou bien malchanceux

Mer 5 avril à 20:02
165 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Barcelone - Séville

Le contenu ci-dessus affiche le résultat du match Barcelone / Séville. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Sevilla FC sera donné à 19h30 (05 avril 2017).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Barcelone Barcelone 75 33 62
2 Real Madrid Real Madrid 75 32 48
3 Atlético Madrid Atlético Madrid 68 33 36
4 Séville Séville 65 33 19
5 Villarreal Villarreal 57 33 21
6 Real Sociedad Real Sociedad 55 33 4
7 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 53 32 8
8 Eibar Eibar 50 32 8
9 Espanyol Espanyol 49 33 1
10 Celta Vigo Celta Vigo 44 32 -4
11 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 44 33 -8
12 Valence Valence 40 33 -9
13 Las Palmas Las Palmas 39 33 -6
14 Real Bétis Real Bétis 37 33 -15
15 Malaga Malaga 36 33 -11
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 31 33 -16
17 Leganes Leganes 27 33 -24
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 23 33 -30
19 Grenade Grenade 20 33 -43
20 Osasuna Osasuna 18 33 -41
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Séville

Suivez le match Barcelone - Séville en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Sevilla FC est à suivre en live à partir de 19h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement