Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Grand Stade de Tanger | Arbitré par Carlos Del Cerro
90
+5
C'est terminé à Tanger ! Le Barça s'adjuge la Supercoupe d'Espagne pour la 13e fois de son histoire, aux dépens d'un FC Séville qui n'a pas démérité mais qui, à force de laisser l'initiative du jeu à son adversaire, a fini par craquer. La saison débute on ne peut mieux pour le champion sortant !
90
+4
Aleix Vidal lui aussi a droit à sa biscotte, pour un tacle à retardement sur Coutinho.
90
+2
Lenglet est averti à son tour par l'arbitre, pour un simple gain de temps...
90
+1
Ben Yedder se présente au point de penalty et choisit de frapper sur la gauche de Ter Stegen. Le gardien du Barça choisit le bon côté et stoppe cette frappe timide de l'attaquant français !
90
Penalty pour Séville ! Alors qu'Aleix Vidal parvient à déborder sur la droite de la surface catalane, Ter Stegen se fend d'une obstruction plus ou moins volontaire sur l'ancien Blaugrana... L'arbitre n'hésite pas une seconde et désigne le point de penalty, tout en avertissant le dernier rempart barcelonais.
88
Vazquez loupe le coche, seul à la retombée d'un ballon aérien mal négocié par Ter Stegen sur la gauche de la surface... L'intéressé déclenche alors une reprise du plat du pied sans danger aucun pour le portier allemand.
86
Voilà le changement attendu et prévisible: Arturo Vidal supplée sur la pelouse Dembélé, le héros du match pour l'heure...
85
On prend des risques, naturellement, côté andalou: Mercado cède sa place à Ben Yedder pour les dernières minutes du temps réglementaire.
83
Rakitic percute sur le côté droit de la surface et mobilise pas moins de trois défenseurs, plus le gardien, avant de perdre le ballon...
81
Les Andalous sont sonnés mais s'efforcent tout de même d'aller de l'avant pour refaire leur retard. Maladroitement...
79
BUT de Dembélé pour Barcelone ! Quel coup de canon du champion du monde ! Bien décalé sur la droite, au niveau de l'angle droite de la surface, après un coup franc joué rapidement par Messi, Dembélé s'avance et décoche un tir croisé aux allures de missile. C'est imparable pour Vaclik et ça finit dans la lucarne opposée !
77
Après un bon appel d'Alba dans la profondeur, Suarez hérite du ballon sur la gauche de la surface mais voit son tir repoussé par Vaclik. Messi a bien suivi mais bute à son tour sur l'excellent portier sévillan !
75
Jolie combinaison entre Andre Silva et Navas, pour permettre à ce dernier de se mettre en position de frappe. C'est droit dans la niche de Ter Stegen...
73
Corner pour le Barça, qui continue d'appuyer en vain. Avec une possession de balle supérieure à 72%...
71
Sarabia est rappelé sur le banc sévillan, pour l'entrée en jeu d'un ex-Blaugrana: Aleix Vidal.
70
Carton jaune pour Roque, coupable d'un tacle non maîtrisé sur Dembélé.
68
Vazquez encore lui donne des sueurs froides à Ter Stegen. Son tir soudain des 25 mètres, du gauche, passe tout près du cadre catalan.
66
Semedo travaille bien côté droit et trouve Suarez dans la surface. Ce dernier s'essaie à un petit ballon piqué en direction de Coutinho aux six mètres... C'est un brin trop profond.
64
Au tour de Dembélé de se mettre en évidence, sur une offrande de Messi dans l'axe. L'attaquant français déclenche son tir aux 20 mètres mais Vaclik veille au grain. Une fois de plus !
62
Corner pour Séville, bien enroulé par Banega côté gauche et au premier poteau pour la tête décroisée de Vazquez. Une reprise qui retombe sur le dos de la barre transversale catalane !
61
Messi obtient un bon coup franc pour le Barça aux 25 mètres, excentré une nouvelle fois sur la gauche... C'est frappé tendu, c'est cadré, mais Vaclik se détend bien sur sa ligne pour écarter le danger.
60
Andre Silva va étrenner les couleurs andalouses, lui qui vient d'être prêté pour la saison par le Milan. L'attaquant portugais remplace Muriel.
58
Superbe mouvement andalou à l'instant, avec cette ouverture lumineuse de Banega dans la profondeur pour Muriel, ce dernier ne cadrant pas sa reprise, excentré côté droit, après un bon contrôle en pleine course...
56
Arturo Vidal est à l'échauffement. Le Chilien va sans doute connaître ce soir ses grands débuts sous le maillot blaugrana.
54
Deuxième changement opéré par Ernesto Valverde dans cette rencontre: Arthur sort au profit de Coutinho.
53
Ter Stegen et Piqué manquent de donner une balle de but aux Sévillans en se télescopant dans les airs... Plus de peur que de mal au final...
51
Les Barcelonais tentent d'emballer le match mais peinent à trouver des brèches dans la muraille sévillane. La vraie marque de fabrique de Pablo Machin !
49
Le match a repris sur un gros rythme, avec un pressing catalan toujours aussi haut et un bloc andalou toujours aussi costaud.
47
Rafinha n'est donc pas revenu des vestiaires, remplacé dans l'entre-jeu blaugrana par Rakitic.
46
C'est reparti à Tanger, avec un changement opéré durant la pause côté barcelonais.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Tanger, sur ce score de parité plutôt logique entre le FC Barcelone et le FC Séville. Cette Supercoupe d'Espagne est loin d'être encore jouée !
45
+1
Bien lancé à l'approche de la surface, excentré sur la gauche, Messi prend sa chance d'une frappe sèche mais voit Kjaer détourner son tir en corner. Corner qui ne donne rien.
44
Muriel provoque côté gauche et parvient à centrer en retrait pour Sarabia. Ce dernier bute alors sur un Ter Stegen auteur d'une jolie parade réflexe !
42
BUT de Piqué pour Barcelone ! Messi frappe parfaitement son coup franc mais sonne alors le poteau droit. Le ballon rebondit sur le dos d'un Vaclik battu et vient toucher une seconde fois le montant avant que Piqué ne surgisse dans l'axe pour pousser la sphère au fond des filets !
40
Excellent coup franc obtenu par Arthur aux 20 mètres, plein axe, sur un tacle de Banega. Messi va très certainement s'en charger...
38
Le Barça pousse en cette fin de première période... A l'image de Suarez qui, après une première tentative contrée, hérite du cuir sur la droite de la surface mais croise un peu trop sa frappe. C'est hors cadre.
36
Troisième corner pour le Barça, concédé par un Kjaer un tantinet maladroit sur ce coup-là. Le défenseur danois se rattrape bien dans la foulée, en dégageant son camp au premier poteau.
34
Nouveau corner pour le Barça, joué à la rémoise par Dembélé avec Messi. Sans réussite à la clef.
32
Enfin un mouvement andalou notable. Vazquez travaille bien sur le flanc droit et recherche la tête de Muriel dans la surface. C'est un brin trop enlevé...
30
Les Sévillans, étonnamment, ne cherchent plus à construire pour contrer des Blaugranas positionnés de plus en plus haut sur le terrain. Et on vient à peine d'atteindre la demi-heure de jeu...
28
Les Barcelonais apparaissent de plus en plus nerveux, cachant mal leur agacement face au double rideau défensif adverse.
26
Le coup franc pour Messi est intéressant, toujours excentré sur la gauche. C'est déposé dans la surface au deuxième poteau sur la tête de Lenglet, lequel voit sa reprise frôler la barre transversale...
25
Faute grossière de Vazquez sur Rafinha, et carton jaune pour le Sévillan.
24
Bien servi dans la profondeur par Messi, Suarez se précipite quelque peu et prend sa chance des 20 mètres. Un tir ras capté sans souci par Vaclik.
22
Un faux rythme s'est installé dans cette première période. La domination catalane est stérile et les Andalous sont bien prudents depuis leur ouverture du score.
20
A l'aise techniquement, les Sévillans posent énormément de problèmes aux Barcelonais quand ils ont la possession du ballon. Une possession rare cependant.
18
Nouvelle intervention décisive de Vaclik sur sa ligne de but, cette fois pour repousser une reprise d'Alba à bout portant.
16
Busquets écope du premier carton de la partie, pour une obstruction sur Sarabia.
14
Corner pour le FC Barcelone, obtenu par Alba devant Kjaer côté gauche. Un corner qui permet à Messi de se mettre en évidence dans la surface, sans angle, mais Vaclik s'interpose.
12
Le Barça s'efforce de repartir immédiatement de l'avant mais Kjaer intercepte un nouveau centre ras dans la surface andalouse.
10
BUT de Sarabia pour Séville ! C'est finalement validé ! Muriel percute plein axe et entraîne dans ses dribbles Piqué et Lenglet avant de décaler Sarabia sur la droite de la surface. Ce dernier enroule alors un joli tir du gauche pour tromper la vigilance de Ter Stegen!
9
But en faveur du FC Séville ? L'arbitre hésite, soupçonnant un hors-jeu, et fait appel à la VAR... Suspense à Tanger !
7
Premier coup franc intéressant pour le Barça et la botte de Messi, côté gauche. C'est dans le paquet mais bien repoussé par la défense sévillane.
5
Première offensive barcelonaise, lancée côté gauche pour un centre ras d'Alba que manque de reprendre Suarez, devancé au point de penalty par Kjaer. Un hors-jeu avait été cependant signalé.
3
Les Catalans tâchent de poser le jeu d'entrée, multipliant les passes courtes d'un camp à l'autre.
1
C'est parti à Tanger, dans une belle ambiance.

En face, les Andalous se présentent dans le 3-4-3 audacieux, avec le trio Vazquez-Muriel-Sarabia aux avant-postes. Ben Yedder pour sa part est sur le banc, comme les recrues Amadou, Aleix Vidal et Andre Silva, fraîchement prêté par l'AC Milan. Pas de Gnagnon sur la feuille de match en revanche.

Pour l'occasion, le Barça peut compter sur son tandem Suarez-Messi, complété à l'offensive par Dembélé. Si Umtiti est sur le banc, Lenglet, lui, est bien de la partie, au côté de Piqué en défense centrale. Arthur et Rafinha sont par ailleurs titulaires alors que Rakitic, Coutinho et Arturo Vidal sont cantonnés pour l'heure au banc.

Champion d'Espagne et lauréat de la Coupe du Roi, le FC Barcelone retrouve le finaliste malheureux de cette dernière compétition, ce dimanche à Tanger, dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne. Un trophée qui se joue dorénavant en un match unique.

Le coup d'envoi sera donné à 22h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
Pablo Sarabia 9'  
  16' Sergio Busquets
F. Vázquez 24'  
  42' Piqué
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' I. Rakitić
  46' Rafinha
  53' Arthur
  53' Philippe Coutinho
André Silva 60'  
L. Muriel 60'  
Roque Mesa 69'  
Aleix Vidal 71'  
Pablo Sarabia 71'  
  78' O. Dembélé
G. Mercado 85'  
W. Ben Yedder 85'  
  86' A. Vidal
  86' O. Dembélé
  90' M. ter Stegen
W. Ben Yedder (Pénalty manqué) 90'  
  90' C. Lenglet

Cotes Séville - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.90 4.30 1.52

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.43 4.30 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.30 6.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.50 4.30 5.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.10 5.40

Pariez

Pronostic : Séville - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Barcelone.

Statistiques du match

35
35%
Possession
65%
65
42
39%
Attaques
61%
65
28
41%
Attaques dangereuses
59%
41
14
38%
Coups francs
62%
23
3
33%
Coups de pied arrêtés
67%
6
1
33%
Buts
67%
2
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
2
50%
Tirs non cadrés
50%
2
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
16
52%
Touches
48%
15
1
17%
Corners
83%
5
3
43%
Hors-jeu
57%
4
20
67%
Fautes
33%
10
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba
Lenglet Arthur Dembélé
ter Stegen Sergio Busquets Suárez
Piqué Rafinha Messi
Nélson Semedo
Jesús Navas
Pablo Sarabia Banega Mercado
Muriel Kjær Vaclík
Vázquez Roque Mesa Sergi Gómez
Sergio Escudero

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 07:56

    Barcelone ✔
    Barcelone remporte la coupe ✔
    Over +2.5 buts ✔

    Merci €€€

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 07:28

    YES
    barça cash 1.44 $$
    les 2 équipes marquent barça gagne cote 2.35 $$

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 04:44

    Good €€ barca win + les deux équipes marque

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:54

    Ok

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:25

    Merci les gars

  • Lun 13 aoû à 00:24

    Bien joué les gars

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:22

    mercito Barcelona

  • Lun 13 aoû à 00:17

    @Barzons, Mettre 500€ on peut, et on gagne plus comme ça que lorqu'on met 20 ou 50 par ticket.
    Mais si c'est juste pour 70€ de gain mieux attendre une meilleure cote. Et si c'est sur un combiné jamais ça doit dépasser 2 ou 3 matchs par ticket. Moi perso pour ce genre de montant je préfère l'over 1.5 dans 2 ou 3 + la victoire d'une grosse team pour que la cote avoisine 2 au moins.

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:15

    @miroZOO, C'était chaud tu peux pas dire le contraire Seville a eu des occas

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:14

    @Barzons, Voila c'est ça oui

  • Lun 13 aoû à 00:14

    @mls96, quelle douleurs ? on a eu la possession tout le temps

  • Lun 13 aoû à 00:12

    Faite de limmo les gas, apres tu posera 1k sans pression lol

  • Lun 13 aoû à 00:12

    @Barzons, ^^

  • Lun 13 aoû à 00:11

    @leroidufoot, c est ça les simple ne paie pas à moins que ton père est patron et que tu peux balancé 500e sans stress

  • Lun 13 aoû à 00:10

    C clair les combi de la dau be en simple oui mes miser plus gros aussi

  • Lun 13 aoû à 00:10

    @fcbarcelona6, ouais de fou t as beau rentre des nul etc tu vas tomber sur des match comme Bordeaux tal ou autre lol

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:09

    @Barzons, Idem fini les combi pour gagner faut jouer en simple les combi c'est la loose a long terme

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:09

    Les books doivent rager mdrrr une fois n’est pas coutume hein

  • Lun 13 aoû à 00:08

    Je parle pas,de moi tkt belgium. Moi jsuis un parrieur du dimanche loool

  • Lun 13 aoû à 00:08

    la je voulais un but de messi mais bon c est pas venu

  • Lun 13 aoû à 00:07

    @Riiik1, si tu prends ça tu le dis pas ici ;)

  • Lun 13 aoû à 00:07

    sinon faut réussir à limiter ces gains c est pas simple l appât du gain j ai reperdu mes gain sur quelque combi souvent les mêmes coups un match ou 2 qui passe pas même si t en rentre 8 avant

  • Lun 13 aoû à 00:06

    C quoi la suite

  • Lun 13 aoû à 00:06

    @leroidufoot,et si cetait vrai ...?

  • Lun 13 aoû à 00:06

    @BeastBrook, il faut être fou pour mettre 500 euro tout court je parlais niveau combi tu peut rentrer une paire de match y en aura tjr un ou deux de trop dans le listing lol

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:06

    Il a fait exprés de louper le péno Ben Yedder aucune conviction aucune puissance dans son tir

  • Lun 13 aoû à 00:06

    @Riiik1, tu crois tout ptdr

  • Lun 13 aoû à 00:05

    @Barzons, T'as mis 500€ sur quoi ? Et juste pour 70€ de gains, il faut être fou ! Mdrrr

  • 1 Lun 13 aoû à 00:05

    @sanji, c était façonn de parler

  • Lun 13 aoû à 00:05

    7 euro gain 500 avec anderlecht lyon city l iverppol , youngboy de bern vitess earnhem marseille barca bimmm

  • Lun 13 aoû à 00:04

    @leroidufoot ou pas. Par contre prende 500k en paris c plausible.. bref

  • Lun 13 aoû à 00:04

    Cette mine qu'il a envoyé sous la barre, Dembélé !!

  • Lun 13 aoû à 00:04

    @Barzons, 500 euros t en prend 750 la côte étais à 1.50 à l ouverture revois ton calcul et si tu rajouter le bayern munich tu passais les 1000 et

  • Lun 13 aoû à 00:04

    Sans l offenser bien sur

  • Lun 13 aoû à 00:03

    Messi on dirait benzema

  • Lun 13 aoû à 00:03

    Le barca va se baladé sur la liga comme chaque année

  • Lun 13 aoû à 00:02

    On dirait d’aller vous pe ndre vous irez ^^

  • Lun 13 aoû à 00:02

    a part mettre 500e pour en prendre 570 y avais pas grand chose à faire. C est winarnaque qui c est gaver pour ma part fini les combi

  • Lun 13 aoû à 00:01

    @sanji, sa va etre la fete

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:01

    @lamano, Bien jouer ton gros combi si je me rappelle bien 19 de cote

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:01

    Tranquilou today 12 sur 12 bonne nuit

  • Lun 13 aoû à 00:01

    Ptdr sa crois tout les gens

  • Lun 13 aoû à 00:01

    @Alexbarca, et modric qui veux se barrer aussi

  • Lun 13 aoû à 00:01

    Mdrr c’était le premier match de la vrai équipe du barca, à vous entendre ils ont pris 3/0

  • Lun 13 aoû à 00:01

    Le nul était plus logique, mais Messi la plongeuse et toute sa band ont eu de la chance !

  • Lun 13 aoû à 00:01

    @maverma, elle était pas très bonne cette semaine lol bcp de coup de chance à ceux qui aime faire les kamikaze ou qui aime les cote à 1.20

  • Lun 13 aoû à 00:01

    Mdr le real cette anner sa sera bien drole sans cr7

  • (Barcelone) Lun 13 aoû à 00:00

    Bien barca dans la douleur mais ça passe

  • Lun 13 aoû à 00:00

    attention prenez garde si cette semaines étais bonne c'est pour mieux faire passez les douilles les semaines a venir ;-)

  • Lun 13 aoû à 00:00

    @Felipe95, l atletico madrid peut être champion cette année y a de la place

Match Séville - Barcelone

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) du match Séville / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et FC Barcelona sera donné à 22h00 (12 août 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Barcelone

Suivez le match Séville - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot espagnol) entre Sevilla FC et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 22h00.