Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Séville
Résultats Coupe du Roi
Match terminé
Barcelone
Estadio Wanda Metropolitano | Arbitré par Jesús Gil
90
+1
Fin du match et victoire finale du FC Barcelone qui s'offre donc cette Coupe du Roi, la quatrième consécutive pour les partenaires de Lionel Messi. Les Catalans étaient, ce soir, beaucoup trop forts pour un FC Séville étrillé 5-0.
90
Messi pour Dembélé qui centre de la droite et trouve Luis Suarez dans la surface à quinze mètres. La reprise du droit est beaucoup trop croisée.
90
N'Zonzi écarte à gauche vers Banega qui lui remet. Séville fait tourner mais ne parvient plus à avancer.
88
Et les "Iniesta, Iniesta'' sont encore chantés par le public du stade. Le Barcelonais est visiblement touché par ces marques d'affection.
87
Valverde effectue à son tour son dernier changement. Il fait sortir son capitaine, Iniesta, qui sort sous les clameurs de la foule. Même les supporteurs du FC Séville l'applaudissent. Denis Suarez le remplace.
86
Vazquez sort et cède sa place à Nolito. Ce sera le dernier changement effectué par Montella côté sévillan.
86
Cillessen pour Piqué qui lance Sergi Roberto. Arrivé au niveau de la ligne médiane, ce dernier transmet à Messi. Et les Catalans calment le jeu.
85
Dembélé qui touche son premier ballon dans cette finale. Il vient le donner à Sergi Roberto qui obtient la touche face à Sandro Ramirez. Tout cela avait lieu au milieu de terrain.
83
N'Zonzi à droite pour Layun qui tente sa chance du coin droit de la surface. C'est une nouvelle fois cadré, mais directement dans la niche de Cillessen.
82
Et du côté de Séville, c'est Sarabia qui cède la sienne à Layun.
82
Un nouveau changement côté catalan. Coutinho cède sa place à Dembélé.
80
Paulinho qui écarte à droite vers Coutinho qui remet sur Rakitic, en retrait et dans l'axe. Messi récupère et lance ensuite Coutinho dans la profondeur. Ce dernier donne en retrait. Tout cela n'aboutit à rien.
79
Navas essaye aussi d'y aller seul. Son tir de la droite, dans un angle trop fermé pour être dangereux, est capté par Cillessen.
78
Multiplication des frappes lointaines, hors de la surface pour les Sévillans. Et ici c'est une nouvelle fois Sarabia qui s'y colle. Son tir part dans les tribunes.
77
Frappe cadrée, mais trop lointaine et trop sur le gardien, de la part de Sarabia. Cillessen se couche tranquillement sur le ballon.
76
Paulinho entre en lieu et place de Busquets côté Blaugrana.
75
Bon centre, haut et long, de la part de Navez. La tête de Sarabia n'est pas cadrée. Encore une opportunité vendangée pour Séville.
74
Chaude explication entre Busquets, auteur du tacle initial, et Vazquez qui réplique en lui envoyant un coup. Carton jaune pour chacun des deux joueurs.
72
Sergi Roberto en retrait pour Messi qui donne à Rakitic. Messi à nouveau, et il tente l'ouverture au sol et dans l'axe vers Suarez. Lenglet s'interpose.
71
Moins de vingt minutes encore à jouer. Plus personne ne semble réellement y croire côté FC Séville, à l'image de Vincenzo Montella, l'entraineur qui reste prostré sur son banc de touche.
69
BUT de Coutinho pour Barcelone ! Face à la cage sévillane, Coutinho marque cette fois le but, trompant Soria qui avait plongé du mauvais côté. La démonstration catalane se poursuit.
68
But refusé pour Coutinho ! Pourtant le une-deux entre le Brésilien et Suarez était parfait et l'ancien de Liverpool avait marqué. L'arbitre siffle le penalty pour cette main de Lenglet.
67
Carton jaune pour Iniesta qui vient invectiver l'arbitre, furieux que celui-ci n'ait pas sifflé une faute en sa faveur
66
Coutinho qui tente de déborder Escudero sans y parvenir. Il revient sur Messi qui transmet à Iniesta. Le ballon est dégagé en corner par Escudero.
64
Muriel dans la profondeur pour Sandro Ramirez qui entre sur la gauche de la surface adverse, se retrouve seul face à Cillessen, mais tire directement sur le portier barcelonais ! Quelle occasion manquée !
62
Le coup de pied de coin joué à deux et la balle pour Busquets qui frappe tendu du droit des vingt mètres. Le ballon passe juste à droite de la cible !
61
Messi qui s'arrache pour venir récupérer un ballon sur la droite. Il temporise, lève la tête et centre au second poteau. Son petit ballon piqué à destination de Suarez est dévié in extremis en corner par le crâne de Mercado.
60
Alba dans la profondeur pour Suarez qui cherche Messi. La défense adverse intercepte in extremis. Mais la relance n'est pas bonne et c'est encore un centre pour Coutinho qui n'en fait rien. Soria capte la balle au-dessus de lui.
59
La semelle de Vazquez sur le pied droit d'Iniesta. Les fautes sévillanes se multiplient. Les nerfs sont en train de lâcher.
58
Umtiti qui protège au maximum ce ballon qui roule lentement vers la sortie de but. Sarabia vient pousser le défenseur tricolore du Barça. Coup franc.
56
Les Sévillans ont la tête sous l'eau. Eux qui pensaient pouvoir réduire l'écart en début de seconde période, se sont fait prendre et ce gouffre de quatre buts en faveur de leurs adversaires semble désormais insurmontable à combler.
55
Coup franc pour les Blaugrana. Messi met la balle dans la boîte. C'est pour la tête de Suarez. A bout portant, il bute sur Soria. Umtiti va pouvoir reprendre, mais il s'emmêle les pinceaux et manque le ballon !
54
Tout le monde est venu féliciter Andres Iniesta côté barcelonais. Il est fort probable que ce soit la dernière saison de la légende du Barça qui devrait filer du côté de la Chine.
52
BUT d'Iniesta pour Barcelone ! Umtiti dans le rond central pour Iniesta qui se fait chiper la balle. Mais lSuarez la récupère aussitôt. Une-deux ensuite entre Messi et Iniesta qui entre sur la droite dans la surface, feinte la frappe pour tromper le gardien, avant de frapper dans le but vide.
51
Rakitic pour Messi qui décroche pour venir récupérer la balle. Orientation à gauche avec Alba, puis Suarez. Les Barcelonais jouent tranquillement.
50
Jordi Alba qui se jette pour contrer la frappe du gauche de Vazquez. Le petit latéral gauche barcelonais souffre suite au contact avec le ballon. Il se relève finalement.
49
Le centre de Navas, sur les talons de Sarabia qui ne parvient pas à contrôler le ballon. Contre-attaque catalane, mais Suarez ne fait rien de la balle.
48
Sandro Ramirez qui touche justement son premier ballon. Mais il n'est pas dans le bon sens et est obligé de repasser par son gardien. La relance est rapide. Les Sévillans veulent mettre du rythme.
47
A la pause, on aura noté un premier réajustement tactique côté sévillan avec la sortie de Correa, remplacé par Sandro Ramirez.
46
Reprise du match et début de la seconde période. Les Barcelonais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Madrid dans cette finale de la Coupe du Roi. Le Barça mène déjà 3-0 devant des Sévillans amorphes.
45
Il n'y aura aucune minute de temps additionnel.
43
Navas lance Muriel à contre-temps et l'attaquant colombien est signalé hors-jeu. C'était très mal joué.
41
Vincenzo Montella est KO debout devant son banc de touche. La formation sévillane est dépassée sur le terrain.
40
Et le 3e but du Barça signé Luis Suarez ! En contre-attaque, l'Uruguayen réalise un magnifique une-deux avec Messi avant de tromper Soria.
40
Excellent retour de Sergi Roberto dans les pieds de Sarabia, qui avait contrôlé la balle à 25 mètres du but adverse.
38
Iniesta lance Messi en contre-attaque, qui est accroché par Escudero dans le rond central. L'arbitre adresse logiquement un avertissement au défenseur sévillan.
36
Coutinho tente de dribbler Escudero mais se fait chiper la balle par Correa, auteur d'un bon retour.
35
Dans la surface, Suarez s'arrache le long de la ligne de but et tente de frapper directement. Soria repousse en corner.
34
Les Sévillans ont bien du mal à réagir alors qu'ils sont désormais menés 2-0...
32
Cette fois, c'est Messi qui est signalé hors-jeu alors qu'il filait au but.
31
But de Messi et 2-0 pour le Barça ! A la sortie d'un une-deux en pleine surface avec Iniesta, Alba réalise une talonnade en retrait pour ''La Pulga'', qui marque en force du gauche.
30
Correa repique depuis la gauche mais sa conduite de balle est encore bien mauvaise. Iniesta peut dégager au loin.
29
Sur un bon centre de Navas, Vazquez est seul au 2e mais sa reprise de la tête est peu puissante. Cillessen peut se coucher sur la balle.
28
L'occasion pour Iniesta ! Le vétéran blaugrana tente sa chance de 20 mètres et voit sa frappe déviée par Messi. Le ballon s'écrase sur la barre et Soria peut même capter la balle.
27
Sur un petit centre en retrait de Suarez, Messi reprend du droit mais c'est contré par Lenglet.
26
Iniesta tente une puissante ouverture vers Messi mais sa passe est trop forte. Sortie de but pour les Sévillans.
25
Les Sévillans manquent d'application technique, à l'image d'un Correa qui laisse échapper la balle une deuxième fois en quelques secondes sur l'aile gauche.
23
Oh la situation chaude devant le but du Barça ! Un centre puissant de Navas, à ras de terre, n'est que dévié par N'Zonzi ! Sortie de but pour Cillessen.
21
Après avoir ouvert le score, le Barça laisse désormais Séville avancer dans son camp.
20
Sur un centre de Navas, Muriel ne parvient pas à ajuster sa tête. Le ballon file tranquillement dans les gants de Cillessen.
19
Messi tente de percuter plein axe mais perd la balle et N'Zonzi peut dégager les siens.
18
Correa est seul au 2e poteau mais le jeune argentin rate sa reprise du droit !
17
Un centre dangereux de Navas est repoussé en corner par Piqué. Séville réagit !
15
Suarez est de nouveau lancé dans le dos de la défense mais est signalé hors-jeu.
14
Ouverture du score du Barça signée Luis Suarez ! Sur un dégagement surpuissant de Cillessen, Coutinho file au but et sert son coéquipier uruguayen, qui n'a plus qu'à pousser au fond des filets. Une contre-attaque incroyable.
12
Toute l'équipe barcelonaise est désormais installée dans le camp adverse. La pression s'intensifie.
11
Depuis la droite, Messi se remet sur son pied gauche et adresse un bon centre. Soria jaillit et boxe le ballon.
10
Les Catalans insistent dans le camp andalou. Messi tente de lancer Alba sur la gauche mais Navas a bien lu le jeu et dégage comme il peut.
9
Messi se charge d'un coup franc plein axe à 25 mètres. La frappe enroulée du gaucher argentin est déviée en corner par Soria !
8
Suarez, intenable en ce début de match, intercepte un ballon dans le camp sévillan et est fauché par Escudero.
7
Sur le premier corner de la partie, Suarez est sanctionné pour une faute au 2e poteau. Séville peut se dégager.
6
Iniesta tente sa chance de loin et c'est dévié en corner par un Sévillan.
5
Suarez file au but sur une passe de Messi mais est signalé hors-jeu. L'Uruguayen conteste la décision de l'arbitre assistant.
4
Superbe festival d'Iniesta entre plusieurs joueurs. Il s'appuie sur Messi qui est contré par Lenglet.
3
Les hommes d'Ernesto Valverde ont évidemment pris le contrôle de la partie en faisant circuler la balle en attendant une faille.
2
Umtiti lance Suarez sur l'aile gauche mais la passe de l'international français est trop longue. Ça file en sortie de but.
1
C'est parti au Wanda Metropolitano entre les Sévillans et les Barcelonais.

Du côté andalou, Clément Lenglet et Steven Nzonzi débutent, contrairement à Wissam Ben Yedder.

Titulaire dans la semaine contre le Celta (2-2), Ousmane Dembélé retrouve le banc de touche du FC Barcelone pour la finale de la Copa del Rey contre Séville, ce samedi soir (21h30). Philippe Coutinho et Andrés Iniesta accompagnent Lionel Messi et Luis Suarez dans le secteur offensif.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 5  
  14' L. Suárez
  31' L. Messi
G. Mercado 34'  
Sergio Escudero 38'  
  40' L. Suárez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Correa 46'  
Sandro Ramírez 46'  
  52' Iniesta
  67' Iniesta
  69' Philippe Coutinho (Pénalty)
F. Vázquez 74'  
  74' Sergio Busquets
  76' Paulinho
  76' Sergio Busquets
M. Layún 82'  
  82' O. Dembélé
Pablo Sarabia 82'  
  82' Philippe Coutinho
F. Vázquez 86'  
Nolito 86'  
  88' Denis Suárez
  88' Iniesta

Cotes Séville - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 100.00 100.00 1.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.42 4.50 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 5.00 1.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 4.50 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.50 5.10 1.43

Pariez

Pronostic : Séville - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Barcelone.

Schéma tactique

Jordi Alba Iniesta
Umtiti Rakitić Suárez
Cillessen
Piqué Sergio Busquets Messi
Sergi Roberto Philippe Coutinho
Jesús Navas
Pablo Sarabia N'Zonzi Mercado
Muriel Vázquez David Soria
Correa Banega Lenglet
Sergio Escudero

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 22 avr à 06:37

    plus ds bla-bla-bla le barça reste roi

  • (Barcelone) Dim 22 avr à 01:08

    Oklmaa

  • (Barcelone) Dim 22 avr à 01:08

    Viska la edin

  • (Barcelone) Dim 22 avr à 00:42

    @FCBarcelone69, ptdr grave on appel sa des flop , j'ai honte grave quand je voit digne avec le maillot du Barça

  • (Barcelone) Dim 22 avr à 00:29

    Du grand Barça

  • (Barcelone) Dim 22 avr à 00:24

    @barcaelmejor31, nan mais c'est grave je me pose les même questions pour Digne et Aleix aussi ils savent même pas jouer tu te demande comment ils ont fait pr être pro

  • 1 (Barcelone) Dim 22 avr à 00:13

    @FCBarcelone69, mdr oui remplaçants alors on mais Gomes jarrive même pas à comprendre en le regardant jouer comment il a faire pour être pro se gars il a aucun talent ,aucun style, il est lent, y ralenti et ne lis pas le jeux ,mdr c une énigme

  • (Barcelone) Dim 22 avr à 00:04

    @barcaelmejor31, Oui Rakitic c'est clair que c'est pas Xavi mais à voir il serai un bon remplaçant au moins lui a un niveau footballistique pr être remplaçant mdr pas comme les Gomes

  • (Barcelone) Dim 22 avr à 00:00

    @FCBarcelone69, c clair à dégager tous les cancer même les alcacer rakitic stop avec tous c achat bidon alors quond à dans la b des masian plein de talents

  • Sam 21 avr à 23:52

    Viva Barcelone

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:47

    @barcaelmejor31, Oui les petits jouent mieux que les grands maintenant ils vont en finale de la Youth League
    Il faut un grand ménage des dirigeants et de certains joueurs (Gomes Digne Paulinho Aleix à vendre dès cet été )

  • 1 Sam 21 avr à 23:40

    Viva iniesta bravo

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:39

    @FCBarcelone69, c clair tu fait allusion à se cancer de Segura je suppose , faut vraiment du changement ils ont détruit se club d'année en année , que des achats , la masia perdu de vue c écoeurant.

  • Sam 21 avr à 23:33

    over3.5 ok
    over4.5 ok

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:32

    @barcaelmejor31, Oui Rome reste à travers la tête, Bartomeu doit partir c'est clair
    Également certaines personnes de la cellule de recrutement qui insiste sur les joueurs physique au lieu du technique ses dernières années (Gomes Paulinho Arda..)

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:28

    Visca Barça une dernière finale pour Iniesta, sentiment mitigé une légende va partir

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:28

    Mériter bravo mais à cause de Rome tous sa ne sert qu'à endormir les socios, vivement l'après barto

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:26

    Un dia de partit
    al Gol Nord vaig anar,
    només entrar a la Grada
    em vaig enamorar!

    El cor em bategava,
    no em preguntis perquè,
    del Barça sóc supporter,
    sempre t’animaré!

    Alé, alé, aléee…
    Alé, alé, aléee…

  • 1 (Barcelone) Sam 21 avr à 23:25

    Bien Barça €€€

  • (Séville) Sam 21 avr à 23:25

    @Anthony29910, Ptdr
    Vu que ces temps ci y'a des douilles en desordre comme une armée mexicaine.

  • Sam 21 avr à 23:23

    Grâce au Barça j'ai récupéré mes perte a caussé de Monaco , qui a tuer tout me colbine

  • 1 (Barcelone) Sam 21 avr à 23:21

    Tot el camp
    És un clam
    Som la gent blaugrana
    Tant se val d'on venim
    Si del sud o del nord
    Ara estem d'acord
    Estem d'acord
    Una bandera ens agermana

    Blaugrana al vent
    Un crit valent
    Tenim un nom que el sap tothom
    BARÇA BARÇA BARÇA !!!

  • 1 Sam 21 avr à 23:21

    hop barça barça

  • 2 (Barcelone) Sam 21 avr à 23:20

    Barca €€€

  • 1 (Séville) Sam 21 avr à 23:18

    Iniesta, Iniesta, Iniesta, J'adore ce joueur. La classe a l'etat pure!

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:18

    bravo barsa super match même si ont pas vue seville

  • 1 (Barcelone) Sam 21 avr à 23:18

    @Colchoneross, pire en 2010 ou 2012 quand il rafler tout avec Espagne et ke barsa

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:18

    On ne peut qu'aimer Iniesta

  • Sam 21 avr à 23:17

    @BabaGalle, bonne technique

  • (Séville) Sam 21 avr à 23:17

    cimer

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:17

    Pas de double de messi dommage ..bonne soirée :)

  • Sam 21 avr à 23:17

    Fini

  • (Séville) Sam 21 avr à 23:17

    fini ou pas?

  • 1 (Barcelone) Sam 21 avr à 23:17

    @microbes75, ouais le mec a tout gagné il aurait du avoir son ballon d or à un moment

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:17

    fini

  • 1 (Barcelone) Sam 21 avr à 23:16

    @Colchoneross, qu'elle joueur iniesta qu'elle classe

  • (Séville) Sam 21 avr à 23:16

    J'ai Joué la cote 6,5 de Seville, mais apparemment les douilles c fini pour aujourd'hui.
    Bravo Barcelone, Grande Equipe.
    Bon Étudions les douilles problable de demain et jouons contre, cela rapporte gros!

  • 1 Sam 21 avr à 23:15

    @ElGringooobet, oui mais bon c'est toi qui m'a dit de mettre baarca

  • 1 (Barcelone) Sam 21 avr à 23:15

    a Naples il pensent qu'ils peuvent être champion quand crotone a égaliser contre la Juve le stade de Naples a ft comme un but source : After foot

  • 1 (Barcelone) Sam 21 avr à 23:15

    @microbes75, oui c est sur

  • 3 (Barcelone) Sam 21 avr à 23:14

    Iniesta ovationné par tout le stade la classe

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:14

    @Colchoneross, napoli va devoir prendre des risque

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:13

    @zozio, merci du conseil je prends note ^^ mais je crains le match fermé

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:12

    @zozio, bien vue pas mal sa

  • Sam 21 avr à 23:12

    @BYBADISTE, Peut être mais techniquement il y a pratiquement pas meilleur donc ça aide

  • 1 Sam 21 avr à 23:11

    @microbes75, Ouai , mais il y avait énormément de pression, et il peut faire des erreurs

  • 1 (Barcelone) Sam 21 avr à 23:11

    @Colchoneross, si je peux me permettre ...Juve ou nul & 1,5fm a 1.7 c pas mal

  • Sam 21 avr à 23:11

    @ElGringooobet, mdr merci pour le Barça ,

  • Sam 21 avr à 23:11

    Séville en champion a c'est nul

  • (Barcelone) Sam 21 avr à 23:10

    @Dogsold, ce mec et je ne suis pas du tout pour ou contre je me demande depuis des années comment il a réussi à passer entre les gouttes , il est infect sur un terrain et le premier sur l'arbitre , toujours dans la contestation enfin c'est mon avis ^^

Match Séville - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Séville / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et FC Barcelona sera donné à 21h30 (21 avril 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Barcelone

Suivez le match Séville - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Sevilla FC et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h30.