MATCH EN DIRECT

Valence - Barcelone

 
 
 
  Mercredi 10 février 2016
Heure : 21h00
Lieu : Estadio de Mestalla
Arbitre : Carlos Velasco
Résultats Coupe du Roi
» Résultats Coupe du Roi
 
Valence Barcelone
Match terminé
 1
90
+2
Le Barça B arrache un match nul honorifique à Valence et se qualifie pour la finale de la Coupe du Roi après son succès 7-0 au match aller. Les Catalans, privés de dix titulaires, ont eu beaucoup de mal à exister offensivement et ont égalisé en fin de match sur leur seule occasion dans le jeu. Les Catalans affronteront le Celta Vigo ou le Séville FC en finale, les deux équipes s'affrontant une deuxième fois ce jeudi après le 4-0 des Andalous à l'aller.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Salvador commet un vilain geste sur Bratra et s'en sort avec un carton jaune.
86
L'attaquant camerounais Wilfrid Kaptoum, 19 ans, vient d'inscrire son tout premier but avec le FC Barcelone.
84
BUT de Kaptoum pour Barcelone ! Le Barça égalise grâce à une action développée par les trois entrants. Au milieu du terrain, Douglas lance Camara sur l'aile gauche. Ce dernier centre en retrait pour Kaptoum, qui trompe Domenech d'un joli plat du pied.
83
Le Barça B n'arrive pas à rivaliser avec le Valence CF lors de ce match somme toute honorifique. Sans Suarez, Messi, Neymar et Iniesta, le potentiel offensif des Catalans est presque inexistant.
82
Dernier changement du match avec l'entrée de Kaptoum à la place de Sandro côté barcelonais.
80
Dernier changement pour Valence avec la sortie de Villalba, remplacé par Salvador.
80
Joli mouvement valancian avec cette remise de Gaya pour la frappe enroulée de Piatti. C'est au-dessus.
78
Le jeune Juan Camara (22 ans) commence par une grossière faute d'anti-jeu sur Diallo et s'en sort sans carton.
77
Double changement côté barcelonais avec les sorties de Rakitic et Adriano, remplacés par Camara et Douglas.
76
Réponse du Barça avec cette frappe de Vidal des 25 mètres : c'est nettement au-dessus.
74
Sur le coup franc qui suit, Danilo enroule une frappe superbe du droit. Le ballon se dirige sous la barre du but barcelonais mais Ter Stegen sauve son camp d'une jolie parade.
73
Samper tacle Piatti par derrière et récolte un carton jaune.
71
Deuxième changement pour Valence avec la sortie de Mina, remplacé par Gomes.
70
Adriano commet une faute à l'entrée de la surface sur Bakkali, qui en rajoute énormément au sol. Monsieur Velasco Carballo ne tombe pas dans le panneau et signale un simple coup franc... qui ne donne rien.
68
Il a donc fallu attendre 66 minutes pour voir le Barça cadrer une frappe... en onze tentatives.
66
Rakitic régale sur un rush tout en technique. Parti de la gauche, le Croate dribble Santos puis Ruben Vezo pour se mettre en position de frappe. Son tir enroulé, cadré, n'inquiète pas Domenech.
64
Matthieu se charge du coup franc qui suit, bien placé pour un gaucher, mais l'ancien Valencian tire dans le mur.
63
Gaya arrive les deux pieds décollés devant Vidal et récolte le carton jaune.
60
Premier changement pour Valence avec la sortie de Negredo et l'entrée de Bakkali.
59
A noter que le FC Barcelone n'a pas cadré une seule de ses neuf tentatives depuis l'entame du match.
58
Rakitic, toujours et encore lui, retente une frappe de l'extérieur de la surface : c'est à côté.
56
Le Barça est mené mais n'arrive pas à se montrer dangereux. L'équipe B de Luis Enrique s'est procurée une maigre occasion, sur coup de pied arrêté, depuis le début du match.
54
Au tour de Munir d'être averti après un tacle les deux pieds décollés sur Piatti.
53
Negredo fait mal à la défense barcelonaise et le buteur du match pénètre facilement dans la surface adverse. L'ancien Madrilène centre ensuite en retrait vers Piatti mais Matthieu est là pour couper la trajectoire du ballon.
51
Inquiétude côté barcelonais avec cette chute au sol de Vidal après un duel avec Villalba. L'ancien Sévillan se tient un temps le genou gauche mais il semble finalement pouvoir tenir sa place.
49
On retrouve Mina avec un débordement depuis la droite, suivi d'une frappe du gauche. C'est sans souci pour Ter Stegen.
47
Première opportunité déjà pour Valence lors de cette seconde période. Côté gauche, Piatti déborde et centre dans la surface pour Mina. L'attaquant local devance son adversaire mais envoie sa reprise de la tête au-dessus.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Carlos Velasco Carballo donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Valence mène à la pause face au FC Barcelone au terme d'une première période sans relief. Fort de son succès 7-0 acquis à l'aller, le club catalan a joué à la passe à dix durant ce premier acte avant de se faire prendre dans le dos sur la fin. La troupe de Luis Enrique tentera sûrement de faire mieux à la pause pour conserver au moins sa série d'invincibilité.
44
Quelle occasion pour le FC Barcelone ! Sur un coup franc sortant, Munir et Bartrasont seuls à bout portant. Le second est mieux placé mais c'est le premier qui coupe le ballon de la tête et tire à côté.
43
Ce but est important pour Valence d'un point de vue purement symbolique. Le club Ché doit encore marquer six fois (sans encaisser de but) pour accrocher seulement la prolongation...
41
Santos vient découper Munir dans le dos et récolte à son tour le jaune.
39
BUT de Negredo pour le Valence CF ! Sur une longue ouverture depuis son camp de Santos, Negredo part seul en profondeur dans le dos de toute la défense barcelonnaise. L'ancien Madrilène arrive alors devant Ter Stegen, profite d'un contre favorable avec le gardien allemand et envoie finalement le ballon dans le but vide.
39
Sur le corner, Munir cherche Vermaelen dans la surface mais le défenseur belge est trop court.
38
Petite alerte dans la surface de Valence avec cette incursion de Sandro. L'Espagnol prend sa chance en angle fermé mais c'est contré par Santos en corner.
36
Rakitic se charge encore du coup franc, cette fois placé plein axe aux 25 mètres, et le Croate manque encore le cadre...
35
Diallo commet une faute d'anti-jeu grossière sur Sergio Roberto et récolte le premier carton jaune du match.
32
Rakitic se charge du botté et frappe directement au but malgré un angle très fermé : c'est à côté.
32
Sandro est lancé côté gauche et se fait faucher par Diallo. Bon coup franc à suivre pour le Barça.
30
Zahibo arrive en retard dans le dos de Rakitic et s'en sort sans carton.
28
Villalba monte aux avant-postes et déclenche une belle frappe des 22 mètres. Le tir du joueur de 17 ans passe juste au-dessus de la barre de Ter Stegen.
26
Rakitic a fort à faire dans son rôle de faux numéro 9 ce mercredi soir. Placé dans l'axe alors que Munir et Sandro sont un peu plus excentrés, le Croate doit montrer son jeu dos au but : un fait rare pour lui.
24
Le Barça se procure le premier corner du match et Munir centre au premier poteau pour Rakitic. La tête du Croate n'est pas cadrée.
22
Le sauvetage de Matthieu ! Sur une ouverture astucieuse de Negredo, Piatti centre fort vers Mina à bout portant. L'attaquant valencian pense pouvoir marquer mais c'est sans compter le retour héroïque de Matthieu, qui coupe parfaitement la trajectoire du ballon.
19
Munir réalise un petit festival depuis la droite, élimine deux joueurs puis frappe au but. Bémol, le tir est nettement hors-cadre.
18
Vidal cherche Rakitic qui a plongé dans la surface valencianne. Le Croate espère être servi plein axe mais c'est bien lu par Danilo.
16
Le coup franc ne donne rien pour Valence et c'est le Barça qui se relance.
15
Gaya monte dans son couloir pour la première fois du match. Il est bousculé par Vidal qui fait faute. Bon coup franc à suivre pour Valence.
13
Sans surprise, il y a de nombreux sièges vides dans le stade de Mestalla ce mercredi soir. Le score 7-0 du match aller en a sûrement démotivé plus d'un.
11
Valence obtient un premier corner grâce à une bien mauvaise relance de Matthieu. Le coup de pied débouche sur une frappe de Villalba complètement ratée.
9
Ce Barça B s'amuse et réalise une action collective en une touche remarquable. Servi aux 24 mètres, Rakitic tire en première intention mais c'est au-dessus.
8
Munir est en jambes lors de ce début de match et l'attaquant barcelonais réussit un petit pont sur Gaya avant de se faire faucher par ce dernier.
6
A noter que ce Barça n'évolue pas en 4-3-3 mais en 3-4-3. Mathieu joue en fait dans l'axe, Vidal et Adriano évoluent en ailiers dans les couloirs droit et gauche tandis que Rakitic officie en pointe.
4
Première alerte sur le but valencian avec ce déboulé de Munir côté droit. Le jeune Catalan repique sur son pied gauche et sert Sandro plein axe, lequel frappe au-dessus.
2
A noter que le Barça, en cas de match nul ou de victoire, battrait le record du Barça de Guardiola datant de la saison 2010-2011 : 29 matches de suite sans perdre.

Monsieur Carlos Velasco Carballo, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Pour le Barça, ce turn-over est bienvenu puisque le club champion d'Europe retrouvera Arsenal lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions dans treize jours. Rappelons que le club catalan est également leader de la Liga, avec trois points d'avance sur son dauphin et un match en moins.

Quatorzième de Liga, quasiment éliminé de la Coupe du Roi, Valence est au plus mal actuellement. Le club espagnol peut toutefois sauver sa saison avec la Ligue Europa, lui qui affrontera le Rapid de Vienne en seizièmes de finale, dans huit jours.

Du côté du Valence CF, Gary Neville présente un 4-3-3 avec Mina, Piatti et Negredo sur le front offensif. Le trio est soutenu par Danilo, Villalbala et Zahibo dans l'entrejeu.

En l'absence des cadres, le Croate Rakitic est le seul titulaire habituel aligné ce mercredi soir. Il est entouré des jeunes Samper et Sergi Roberto au milieu. Le trio, également jeune, est composé de Vidal, Sandro et Munir.

Ce large succès permet au FC Barcelone de faire tranquillement tourner son effectif. Luis Enrique a par exemple laissé à la maison dix titulaires : Messi, Suarez, Neymar, Iniesta, Busquets, Alves, Piqué, Mascherano, Alba et Bravo.

Rappelons que le Barça a un pied et quatre orteils en finale de la Coupe du Roi après son succès 7-0 à l'aller au Camp Nou.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les demi-finales retour de la Coupe d'Espagne et la rencontre opposant le Valence CF au FC Barcelone à Mestalla. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
I. Diallo 35'  
Negredo 39'  
Aderllan Santos 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  54' Munir
Negredo 60'  
Z. Bakkali 60'  
José Gayá 63'  
André Gomes 71'  
Santi Mina 71'  
  73' Sergi Samper
  76' Adriano Correia
  76' Douglas Pereira
  76' I. Rakitić
  76' Juan Cámara
Fran Villalba 80'  
Ibán Salvador 80'  
  82' Sandro Ramírez
  82' W. Kaptoum
  84' W. Kaptoum
Ibán Salvador 88'  

Cotes Valence - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.25 2.15 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.35 3.20 2.05 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 3.70 3.60 2.07 Pariez

Pronostic : Valence - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Barcelone.

Composition des équipes

Jaume Doménech
I. Diallo
Rúben Vezo
José Gayá
Aderllan Santos
W. Zahibo
Danilo Barbosa
Fran Villalba
Negredo
P. Piatti
Santi Mina
M. Ryan
Diego Caballo
A. Abdennour
Tropi
André Gomes
Z. Bakkali
Ibán Salvador
M. ter Stegen
J. Mathieu
T. Vermaelen
Adriano Correia
Bartra
I. Rakitić
Sergi Roberto
Sergi Samper
Aleix Vidal
Munir
Sandro Ramírez
Jordi Masip
Douglas Pereira
Carles Aleñà
W. Kaptoum
Juan Cámara
Gerard Gumbau
Dani Romera
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

José Gayá
Aderllan Santos Zahibo Piatti
Jaume Doménech Fran Villalba Negredo
Diallo Danilo Barbosa Santi Mina
Rúben Vezo
Aleix Vidal
Munir Sergi Samper Bartra
Rakitić Vermaelen ter Stegen
Sandro Ramírez Sergi Roberto Mathieu
Adriano Correia

Commentaires

1 015 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MrXMrX

sacré books mdr , ils vous l'ont bien mise encore

barça à 2 de cote , bien joué mdr

Hier à 02:53
PronoHardPronoHard

Même quand ça affronte une équipe Z ça gagne pas mdr...

Jeu 11 février à 16:40
SuerteSuerte
Match nul

@hugodu62, comme PSG/OL, logique aussi.

Jeu 11 février à 09:08
SuerteSuerte
Match nul

@BATTISTI, Allez je vais faire comme toi... yes psg, nul ici, senegal, bayern yes cote à 7 yes 50 dessus yes 350 yes 300 de benef yes les sousous, non mais stop lol.

Jeu 11 février à 09:07
SuerteSuerte
Match nul

Et oui 7. à l'aller + Valence pas très à l'aise, les ingredients étaient présents pour gagner des euros.

Jeu 11 février à 09:01
cotedeoufcotedeouf

Le Barca avec une cote de 2 et une équipe remaniée, y a que les parieurs amateurs pour avoir posé sur Barcelone ^^

Jeu 11 février à 08:27
coloniecolonie
Barcelone

Me manquais plus que barça deg ;')

Jeu 11 février à 07:12
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Match nul

olé le nul $$

Jeu 11 février à 04:00
charoocharoo

Barca B ptdrr

Jeu 11 février à 00:48
AgargothAgargoth
Match nul

@nono113 dit le mec qui joue trelissac demain. Tu joue comment ? xD rage pas hein

Jeu 11 février à 00:08
clashoneclashone

Combi 3 Nul qui passe
Bordeaux Nantes
Troyes St étienne
Valence barça
J'aurai dû miser plus que 5balles!!!

Jeu 11 février à 00:03
hugodu62hugodu62
Match nul

Logique

Mer 10 février à 23:57
panzerdzpanzerdz

bon barç aest n ul mais valence 10 fois plus n ul ; ils n'ont pas de k .. lles .

Mer 10 février à 23:55
nono112nono112
Barcelone

@Agargoth, d'bord c'est pas si je veux, mais le nul n'avait rien de logique, c'est juste un gros coup de chance pas de quoi la ramener.

Mer 10 février à 23:35
AgargothAgargoth
Match nul

@nono112 oui oui, si tu veux aller... En attendant y a eu nul :)

Mer 10 février à 23:33
Masky95Masky95
Barcelone

Pourquoi je m'écoute jamais j'voulais mettre le nul

Mer 10 février à 23:30
BATTISTIBATTISTI
Valence

1/n yes 1.75 $$

Mer 10 février à 23:24
TonyBayern13TonyBayern13

mdr

Mer 10 février à 23:09
BkPronosticsBkPronostics

@Cosanostra06, oui c'est vrai
Me reste tsonga et toronto

Mer 10 février à 23:05
FcTokyoFcTokyo

ca sent la fin de saison galere a valencia ..

Mer 10 février à 23:04
BkPronosticsBkPronostics

6/7 au loto seul Asse me met dedans

Mer 10 février à 23:04
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

merci kaptoum

Mer 10 février à 23:01
TottiquantiTottiquanti
Match nul

Honnêtement le Barca n'avait aucun intérêt à se forcer pour gagner et Valence de l'honneur à retrouver pas plus, il faut analyser et pas se laisser berner par un nom et une cote alléchante...

Mer 10 février à 23:00
Icicparis48Icicparis48
Match nul

superbe

Mer 10 février à 23:00
nono112nono112
Barcelone

@Agargoth, le nul n'avait rien de logique

Mer 10 février à 22:59
Mash88Mash88
Match nul

et ce nul Sainté et Paris en plus miam

Mer 10 février à 22:56
Mash88Mash88
Match nul

cagnotte !!! wouhouu

Mer 10 février à 22:55
Mash88Mash88
Match nul

yes yes yes $$

Mer 10 février à 22:55
REMI10REMI10

29 match consécutifs sans defaite.Vive le Barcélone!

Mer 10 février à 22:53
AgargothAgargoth
Match nul

@nono112 écoute, le Barça b n'allait pas battre Valence faut pas abuser, c des chèvres mais pas à ce point. Ensuite le Barça devait battre le record du Barça de Guardiola. DONC le nul était la seul option et logique

Mer 10 février à 22:52
91011suleoney91011suleoney
Barcelone

munir je le vend à 100 e. hyper nul ce joueur. pitier qu'on s'en débarasse au plus vite. c'est une vrai torture de le voire jouer !!!

Mer 10 février à 22:52
briiibriii
Barcelone

argh ma combi a 6 paris passe pas a cause de vous la !!!

Mer 10 février à 22:49
nono112nono112
Barcelone

@Agargoth, rien n'était prévu c'est de la chance ce nul

Mer 10 février à 22:49
DuDuMoMo83DuDuMoMo83
Match nul

bonne soirée

Mer 10 février à 22:49
AgargothAgargoth
Match nul

Aller c bon ça

Mer 10 février à 22:49
ChatPotteChatPotte
Match nul

Ok ici

Mer 10 février à 22:49
yo83yo83

mdr le barca mèmè équipe b se balade 5 minute de plus cette but pour le barca mdr trop facile et merci pour ce nul

Mer 10 février à 22:49
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

aller bonne soiree a tous visca barça

Mer 10 février à 22:49
AgargothAgargoth
Match nul

Nul comme prévu

Mer 10 février à 22:49
LeParieurOufLeParieurOuf
Barcelone

Munir il est vraiment 0 en finition

Mer 10 février à 22:49
TS0TS0

ce munir m..d il sert a rien ce mec

Mer 10 février à 22:49
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

@pronosur75, lol jter dit nul non ?

Mer 10 février à 22:49
HKLHKL
Match nul

Magnifique ^^

Mer 10 février à 22:48
nono112nono112
Barcelone

dommage barça trop de gachi devant les buts alors qu'il y avait rien en face

Mer 10 février à 22:48
AgargothAgargoth
Match nul

Oh oui ! Thx kaptoum.

Mer 10 février à 22:48
pronosur75pronosur75
Barcelone

Decu vraiment decu brau match mais bon c le jeu

Mer 10 février à 22:48
zrvnszrvns
Barcelone

Oh merci j'étais à 0€ et je repasse à 400€. Parfait. Merci les chèvres de la Macia.

Mer 10 février à 22:48
DuDuMoMo83DuDuMoMo83
Match nul

fini nul joli

Mer 10 février à 22:48
HUGOROMAHUGOROMA

@Katfoot,
< trois

Mer 10 février à 22:47
neymarco93neymarco93

sffle la

Mer 10 février à 22:47
1 015 commentaires / Page 1 sur 21 Suivant

Match Valence - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Valence / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 21h00 (10 février 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Barcelone

Suivez le match Valence - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement