Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 19 mars 2017 à 20h45 | Liga BBVA | Classement
Barcelone
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Valence
Camp Nou | 78 675 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+2
C'est terminé au Camp Nou ! Le Barça s'impose logiquement 4-2 face à une vaillante équipe de Valence qui mérite assurément mieux que sa 14e place actuelle. Les Catalans reviennent ainsi à deux longueurs du Real Madrid, leader de la Liga avec toujours un match de moins au compteur.
90
+1
Montoya accroche le remuant Neymar et écope ainsi d'un carton jaune.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette partie.
89
BUT de Gomes pour Barcelone ! Neymar s'évade dans son couloir gauche et adresse un centre ras parfait pour André Gomes, qui ne manque évidemment pas l'offrande à bout portant. Le break catalan est fait !
87
Messi râle auprès de M. Hernandez et récolte un avertissement. Un carton jaune synonyme de suspension pour le prochain match du Barça...
86
Dernier ajustement dans les rangs valenciens: Bakkali supplée Cancelo sur la pelouse.
85
Enième tentative de Neymar, qui percute depuis son côté gauche avant de repiquer dans l'axe et de prendre sa chance du droit, d'un tir enroulé... Ce n'est toujours pas cadré !
83
Le FC Valence subit, énormément même, mais le tableau d'affichage n'indique rien d'insurmontable pour l'heure. Malgré sa domination, le Barça n'est pas encore à l'abri dans ce match !
81
Suarez obtient un nouveau coup franc idéalement placé auprès de Garay... L'Uruguayen décide de le garder pour lui mais frappe directement dans le mur.
79
A ce coup franc valencien freiné et donc inoffensif pour Ter Stegen, les Barcelonais répondent par un contre fulgurant qui manque de faire mouche. Neymar, notamment, se heurtant encore une fois à Alves.
77
André Gomes est averti par M. Hernandez pour une faute indiscutable sur Parejo. Avec un bon coup franc à suivre pour Valence...
76
Nouveau coup franc intéressant pour le Barça, non loin de l'angle gauche de la surface. C'est expédié sur l'arrête gauche de la cage gardée par Alves.
74
Changement également côté catalan: André Gomes remplace Rafinha.
73
Applaudi par le public du Camp Nou, Munir sort du terrain pour l'entrée de Zaza.
72
Le Barça continue de pilonner le but adverse, à l'image ici d'un Messi dont la frappe croisée du gauche contraint Alves à la parade. Suarez a suivi mais loupe sa reprise du plat du pied...
71
Et Sergi Roberto qui parvient à placer une tête dans la défense valencienne. Sans souci pour Alves...
69
Joli geste de Suarez, qui s'essaie à un tir sans élan depuis l'entrée de la surface. Une frappe enroulée qui retombe de peu derrière la cage valencienne.
68
Carton jaune pour Iniesta, pour une intervention non maîtrisée sur Perez.
66
Mis sur orbite par un Messi qui avait tout vu depuis le couloir gauche. Rafinha s'avance légèrement plein axe et décoche un tir du gauche des 20 mètres. Alves capte bien le ballon.
65
Changement dans les rangs du Barça: Rakitic sort au profit de Sergi Roberto.
64
Joli jeu en triangle pratiqué par les Iniesta, Suarez et Neymar. La reprise de ce dernier, décoché de la gauche de la surface, est complètement dévissée...
63
Au tour de Suarez de manquer le but du break. Excentré sur la droite après un service quatre étoiles de Messi, l'Uruguayen ne cadre pas sa tentative à bout portant.
62
Les Barcelonais ne desserrent pas l'étreinte, à l'image ici d'un Iniesta qui prend sa chance de l'angle gauche de la surface valencienne. Droit dans les gants d'Alves.
61
Rafinha s'essaie à un ciseau acrobatique dans les 16 mètres adverses alors que Neymar lui transmet un petit caviar... L'intéressé est cependant pris au piège du hors-jeu.
59
On est déjà aux antipodes du terrain quand Rakitic tente de trouver Messi dans la surface valencienne. La Pulga s'écroule sous la pression de son garde du corps mais M. Hernandez ne trouve rien à y redire.
57
Munir a une balle d'égalisation sur un contre rondement mené par les Valenciens. Seulement l'attaquant prêté par le Barça, qui oublie Soler au passage, se heurte à l'excellente défense d'un Piqué revenu sur ses talons.
55
Suarez à son tour est servi dans la surface et tente de crocheter Abdennour pour s'ouvrir une fenêtre de tir. En vain. L'ancien Monégasque ne s'est pas laissé surprendre...
53
BUT de Messi pour Barcelone ! Dans la foulée de l'action précédente, Messi hérite du cuir à l'entrée de la surface, percute pour déborder Abdennour et enchaîne avec une frappe sèche du droit qui laisse Alves impuissant.
52
Alors que Soler vient de solliciter Ter Stegen, le Barça déploie un contre rapide, accéléré encore par la passe lumineuse de Messi pour Neymar. Le Brésilien bute alors sur Alves...
50
Servi dans la profondeur par un petit ballon piqué d'Iniesta, Neymar tente un petit numéro en angle fermé mais le cuir lui échappe...
48
Corner pour le Barça, joué en deux temps mais repoussé par une arrière-garde adverse vigilante. Abdennour notamment est bien entré dans son match !
47
Abdennour a fait son apparition sur la pelouse au retour des vestiaires, à la place d'Orellana. On va tenter de verrouiller un peu côté valencien.
46
C'est reparti au Camp Nou ! Avec un changement à signaler dans les rangs valenciens.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Barcelone. Bien que réduit à 10, Valence parvient à tenir la dragée haute à ce Barça qui pensait sans doute avoir fait le plus dur en prenant l'avantage juste avant le repos. Tout reste à faire en seconde période !
45
+1
BUT de Munir pour FC Valence ! Incroyable scénario ici au Camp Nou ! Sur le coup d'envoi, Gaya hérite d'un excellent ballon sur le flanc gauche et sert Munir dans la surface en première intention. Le joueur formé à la Masia ne rate pas l'offrande et bat Ter Stegen au près. Sans célébrer son but...
45
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin ne manque pas l'occasion de donner l'avantage aux siens, transformant son penalty en frappant plein centre.
44
Penalty pour le Barça ! Et carton rouge pour Mangala ! Le défenseur tricolore retient par le maillot dans la surface un Suarez qui partait seul au but. La sentence est inévitable...
43
Nouveau carton sorti par M. Hernandez, cette fois pour un Parejo coupable d'un geste d'anti-jeu sur Iniesta.
42
Quel débordement de Suarez, qui manque de se jouer d'Alves en glissant le cuir au centre dans un angle impossible... M. Hernandez coupe toutefois court à l'action en se rangeant derrière son assistant qui a vu le ballon sortir.
40
Messi se charge lui-même du coup franc. La Pulga choisit le côté fermé, en force, mais n'accroche pas le cadre défendu par Alves.
39
Mangala sèche Messi à l'entrée de la surface et écope d'un carton jaune logique.
37
Rafinha peine à trouver sa place sur le flanc droit catalan. En mal de repères, l'intéressé n'est pas aussi percutant avec Messi que le tandem Suarez-Neymar sur le côté gauche.
35
BUT de Suarez pour Barcelone ! Sur une touche astucieusement jouée par Neymar, Suarez prend la profondeur et ajuste Alves d'un plat du pied travaillé du droit.
33
Les Blaugranas pèchent par précipitation dans leurs phases offensives, guère aidés il est vrai par la défense compacte de leurs opposants. Valence réussit le match parfait pour l'heure !
31
Le Barça s'efforce de répliquer d'emblée mais, à l'image de Messi ici, les Catalans se montrent bien brouillons dans le dernier geste jusqu'alors.
29
BUT de Mangala pour FC Valence ! Sur le corner qui suit l'action de Munir, frappé par Parejo, Mangala s'élève plus haut dans la surface que Busquets et Rakitic. La tête de l'ancien Citizen est imparable pour Ter Stegen !
28
Au tour de Munir de louper le coche sur un long dégagement d'Alves. Seul face à Ter Stegen, le joueur prêté par le Barça pousse trop son ballon de la tête et se heurte au gardien allemand...
26
Neymar déborde sur le flanc gauche et s'apprête à centrer quand il s'écroule dans la surface, sur une charge de Cancelo. M. Hernandez ne bronche pas...
24
Perez est en retard dans son intervention sur Neymar. Carton jaune sorti par M. Hernandez.
23
Les Blaugranas se trouvent de plus en plus facilement aux abords de la surface adverse mais les visiteurs tiennent bon, avec un brin de réussite.
21
Nouveau rush de Messi dans la surface valencienne, avec un duel perdu cette fois face à Gaya. Le défenseur espagnol est à son avantage dans ce début de match !
19
Quelle réaction du FC Valence ! Carlos Soler est à l'affût d'un ballon mal dégagé dans la surface barcelonaise et se fend d'une lourde frappe que Ter Stegen s'emploie à écarter au prix d'une jolie parade réflexe !
17
Messi revient à la charge en percutant sur le flanc droit avant de repique dans l'axe pour décocher une frappe enroulée du gauche. Un tir qui passe non loin de la lucarne opposée du but valencien.
15
La voilà la grosse occasion: une nouvelle percée de Suarez sur le côté gauche, avec un Garay enrhumé et un centre pour Messi qui n'a plus qu'à conclure à bout portant. L'Argentin se heurte néanmoins au bon retour de Gaya et Orellana sur la ligne de but...
13
Le Barça fait circuler le ballon dans le camp adverse depuis plusieurs minutes, sans trouver la faille...
11
Pas de temps mort en tout cas depuis le coup d'envoi, et des Valenciens qui semblent vouloir jouer crânement leur chance ce soir au Camp Nou !
9
Suarez est alerté au cordeau dans la surface, parvient à éviter le tacle de Mangala et à solliciter Alves en angle fermé... S'ensuit un corner qui voit Iniesta tenter une volée à l'entrée de la surface. Hors cadre.
7
Nouvelle incursion valencienne dans la surface barcelonaise pour une remise de la tête d'Orellana. Rakitic intervient et manque de toucher la sphère de la main...
5
Cancelo s'échappe sur le flanc droit de la défense catalane, repris de justesse par Mascherano dans la surface. Corner... Qui ne donne rien.
3
Premier ballon délicat à négocier pour Mangala dans la surface valencienne sous le pressing de Neymar. Suarez hérite du cuir côté gauche, insiste et voit son centre repoussé par Gaya en corner.
1
C'est parti à l'instant sous les ordres de M. Hernandez.

Pour l'occasion, le Barça se présente dans une configuration à trois défenseurs centraux, avec un Rafinha titulaire un cran au-dessus dans le couloir droit pour appuyer le fameux trio MSN. Rakitic, lui aussi, figure dans ce onze de départ concocté par Luis Enrique. En face, pas d'Abdennour mais un Mangala bien présent en charnière centrale. Montoya et Munir, qui connaissent bien la maison catalane, auront à coeur de briller assurément.

Le Real Madrid s'étant imposé sur la pelouse de Bilbao, samedi (1-2), le FC Barcelone est condamné à la victoire ce dimanche en clôture de la 28e levée de Liga. Surpris par La Corogne au lendemain de son improbable remontada fatale au PSG en Ligue des champions, le club blaugrana a grillé là un joker et se doit de réagir face à un FC Valence bien décevant cette saison, 14e du championnat mais capable d'exploit comme il y a un mois contre le Real (victoire 2-1 à domicile).

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 2  
  24' E. Pérez
  29' E. Mangala
L. Suárez 35'  
  39' E. Mangala
  43' Dani Parejo
  44' E. Mangala
L. Messi (Pénalty) 45'  
  45' Munir
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Abdennour
  46' F. Orellana
L. Messi 52'  
I. Rakitić 65'  
Sergi Roberto 65'  
Iniesta 67'  
  73' Munir
  73' S. Zaza
André Gomes 74'  
Rafinha 74'  
André Gomes 77'  
  84' João Cancelo
  84' Z. Bakkali
L. Messi 86'  
André Gomes 89'  
  90' Martín Montoya

Cotes Barcelone - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 9.00 17.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.10 9.75 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 9.50 16.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Barcelone - Valence : Le Barça doit se refaire

L'ESSENTIEL

Quelques jours après sa "remontada" incroyable face au PSG, le Barça a trébuché à La Corogne (2-1) pour son retour aux affaires en Liga. Les Blaugrana ont laissé le trône au Real (deux points d'avance avec un match en moins) et n'ont plus vraiment de joker.

13e avec 11 points d'avance sur la zone rouge, Valence n'a pris qu'un point face au Sporting Gijon (1-1) le week-end dernier après sa défaite 3-0 sur la pelouse de l'Atlético. Le souci pour Valence, c'est son bilan loin de ses bases (3 victoires, 3 nuls et 8 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Barcelone a marqué 17 buts lors de ses 3 derniers match au Camp Nou : victoire du Barça.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

73
73%
Possession
27%
27
80
63%
Attaques
37%
46
64
65%
Attaques dangereuses
35%
34
13
68%
Coups francs
32%
6
2
11%
Coups de pied arrêtés
89%
16
4
67%
Buts
33%
2
8
80%
Tirs cadrés
20%
2
8
89%
Tirs non cadrés
11%
1
6
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
28
64%
Touches
36%
16
6
67%
Corners
33%
3
2
50%
Hors-jeu
50%
2
4
27%
Fautes
73%
11
3
43%
Carton jaune
57%
4
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

M. ter Stegen
S. Umtiti
Piqué
J. Mascherano
Rafinha
Iniesta
I. Rakitić
Busquets
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
Jordi Alba
L. Digne
Denis Suárez
Sergi Roberto
André Gomes
Paco Alcácer
Diego Alves
Martín Montoya
José Gayá
E. Garay
E. Mangala
João Cancelo
E. Pérez
Carlos Soler
Dani Parejo
F. Orellana
Munir
Jaume Doménech
Guilherme Siqueira
A. Abdennour
Álvaro Medrán
Eugeni Valderrama
Z. Bakkali
S. Zaza
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

José Gayá
Mangala Dani Parejo Orellana
Diego Alves Pérez Munir
Garay Carlos Soler João Cancelo
Martín Montoya
Messi Rafinha
Mascherano
Suárez Rakitić Busquets Piqué ter Stegen
Umtiti
Neymar Iniesta

Commentaires

  • Lun 20 mars à 06:01

    Forza barçaa

  • (Barcelone) Lun 20 mars à 02:00

    @krimboss, encore 1 fois , je vais pas te mentir, je ne suis PAS MITO, donc te dire j'ai bien
    *DOUBLé de MESSI OK
    *4/2 SCORE EXACT OK

    pour ces deux bets , j'ai pas posé 20euro$ dessus, non , mais pas non plus 1 ou 2;) bonne journée

  • (Barcelone) Lun 20 mars à 01:58

    @krimboss, quand je vois le scenario, c'etais sur la fin 4/1 ou 4/2 (enfin on sait jamais ;) mais j'avais pas trop de soucis a me faire;);)
    et avant d'ecrire sur le triplé de messi, j'avais biensur pris le DOUBLé;
    Par contre j'avoue, j'ai pas pris style, messi marque et barçà win, non et arrff je m'en veux, bref des coups comme çà , bin çà rattrape les erreurs que je fais (comme tout le monde) ;);)

  • (Barcelone) Lun 20 mars à 01:56

    @krimboss, hihi MERKI mon ami, et celui là POPOPO MIAMMM

  • Lun 20 mars à 01:12

    Easy barca bien leo meilleur buteur 25 unites loin devant ronaldo 19

  • Dim 19 mars à 23:00

    barca de me *rd

  • Dim 19 mars à 23:00

    meme pas foutu de faire passer le h-2 barca de me*de pu *te

  • Dim 19 mars à 22:59

    encore barca on eu de la chance que ils on eu un carton rouge et que nani etait pas la parce que sans lui il son nul!

  • Dim 19 mars à 22:43

    Paris2-1lion

  • Dim 19 mars à 22:42

    FCB aujourd'hui FCB toujours

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:39

    "sgrand02
    Barcelone

    triplé de messi pris a 5.40euro$$$
    scores exact avec
    4/1 a 10euro$$$
    et surtout...,,,... 4/2 a 22euro$$$"

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:38

    logique

  • Dim 19 mars à 22:37

    Mangez ca valence de m

  • Dim 19 mars à 22:36

    Bravo a celui qui avait annoncé le 4-2 score exact avant le match
    je me souviens plus son pseudo
    Chapeau bas

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:35

    ahah

  • Dim 19 mars à 22:34

    Fini

  • Dim 19 mars à 22:33

    @Roujva, ok merci quand meme

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:33

    tss

  • Dim 19 mars à 22:33

    Combien de temps addi

  • Dim 19 mars à 22:32

    @kurtis, mdr c'est pas faut
    merci

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:32

    Merci fcb

  • Dim 19 mars à 22:32

    @killerpronos, je joue pas la l2 nn plus, mais lundi douille donc 1n

  • Dim 19 mars à 22:32

    yes

  • Dim 19 mars à 22:32

    FC Barcelone gagne de 2 2.75

  • Dim 19 mars à 22:31

    4-2

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:30

    @killerpronos, omg je parie jamais la ligue2, c est du loto pour moi

  • Dim 19 mars à 22:30

    @Roujva, Auxerre ou Strasbourg demain?

  • Dim 19 mars à 22:29

    @Roujva, mdr t'as tout dit

  • Dim 19 mars à 22:29

    @kurtis, auxerre ou Strasbourg demain?

  • Dim 19 mars à 22:29

    @kurtis, sauf que si ya un peno encore, c'est neymar qui va le tirer :-)

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:29

    @roberto10, chut

  • Dim 19 mars à 22:28

    barca enfant de sal *pe

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:27

    prochain buteur:

    lionel messi sur penalty

    cote 6.50$ (un véritable cadeau, logiquement ca devrait etre a 1.10 pas plus, c est bizarre cette offrande des books)

    posé 50e

  • Dim 19 mars à 22:24

    Cf barca

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:21

    lol comme ça galère le meilleur club du monde!
    allez mr l arbitre un ptit peno pour nos "associés" barcelonais svp

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:20

    j ai compris neymar buteur passera pas ...

  • Dim 19 mars à 22:20

    Il me faut le handicap la 1100 de gain

  • Dim 19 mars à 22:20

    @sk34, pas besoin de fifa pour savoir qu'il est fort ^^

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:20

    @rimk95140, Neymar CF faillit comme contre Paris

  • Dim 19 mars à 22:19

    Pour qui

  • Dim 19 mars à 22:19

    La barre

  • Dim 19 mars à 22:19

    On sait au moins que Diego alves est pas fort uniquement sur FIFA

  • Dim 19 mars à 22:17

    3-3 fm

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:17

    manque de reussite

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:17

    bah oui mais ca vendenge

  • Dim 19 mars à 22:17

    Mdr le handicap ils joue comme des handicapés devant ça va etre chaud .

  • Dim 19 mars à 22:17

    @sk34, enfin le réal mérite même s'ils ont beaucoup joué avec le feu aussi

  • Dim 19 mars à 22:16

    Non faut le handicap la

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:16

    meme le H1 passera pas pfff

  • (Barcelone) Dim 19 mars à 22:15

    je crois ca va rester comme ca finalement xx'

Match Barcelone - Valence

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Valencia Club de Fútbol sera donné à 20h45 (19 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Valence

Suivez le match Barcelone - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 20h45.