Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Estadio de Mestalla | 46 249 spectateurs | Arbitré par José González
90
+3
C'est terminé à Mestalla ! Messi a répondu à l'ouverture du score précoce de Garay en première période. Le Barça, qui n'a plus gagné depuis 4 matches en Liga, prend la deuxième place du championnat, tandis que Valence remonte à la 13e place.
90
+1
Il y aura deux petites minutes de temps additionnel au minimum.
90
On ne prend plus guère de risque de part et d'autre, les deux formations semblent se contenter de ce point du match nul.
88
Valverde utilise son deuxième changement du match: Arthur est remplacé par Rafinha.
86
Dembélé s'enfonce côté gauche avant de remettre en retrait pour Messi, qui voit sa frappe capté tranquillement par Neto.
84
Premier changement pour le FC Barcelone: Dembélé entre à la place de Coutinho.
83
Suarez envoie Coutinho dans l'espace côté gauche. Le Brésilien est repris par l'excellent retour de Piccini.
81
A noter que Valverde n'a lui pas encore opéré le moindre changement...
79
Dernier changement pour Valence: Kondogbia sort et est remplacé par Coquelin.
77
La possession de balle des Catalans est stérile. On peine à trouver les décalages.
75
Quel retour de Gaya sur Coutinho ! Servi dans la surface, le Brésilien se présente seul devant Neto, mais l'excellent retour de Gaya empêche l'empêche de frapper au but.
74
Suarez part dans une série de dribble dans la surface adverse. Cerné, l'urugayen perd le contrôle du ballon.
72
Le coup-franc de Messi, de plus de 20 mètres, passe assez largement au dessus de la barre transversale de Neto.
71
Messi se défait de Parejo puis de Kondogbia avant de servir Suarez. Sa passe est finalement interceptée par un Valencian.
69
Piccini sert Rodrigo à l'angle de la surface. Sur son contrôle, l'international espagnol s'ouvre le but et tente sa chance. Sa frappe est finalement contrée par un pied barcelonais.
67
Deuxième changement du match opéré par Marcelino: Gameiro cède sa place à Rodrigo.
66
Parejo met un ballon dans l'espace pour Cherychev. c'est trop dur et Semedo protège la sortie de but.
64
Après plus d'une heure de jeu, la possession est sans surprise largement en faveur du Barça (74%).
62
Mauvaise passe de Batshuayi en direction de Cherychev sur l'aile gauche. le Belge gâche son excellent travail dos au but au préalable.
60
Valence est mieux depuis quelques minutes. Les Valencians mettent de l'intensité et de l'agressivité dans les duels, récupérant ainsi davantage de ballon haut.
58
Coutinho écope lui aussi d'un carton jaune pour avoir mis une sa main dans le visage de Parejo en fin d'action.
58
Carton jaune pour Parejo après avoir retenu par le maillot Coutinho qui partait en contre attaque.
57
Gameiro s'enfonce plein axe, Piqué ne l'attaque pas et le Français tente sa chance. Sa frappe est finalement contrée. Batshuayi arrive lancé et tir à son tour mais c'est encore devié par un défenseur catalan.
55
Quel festival de Messi ! Dans la surface adverse, l'Argentin élimine deux défenseurs avant de tenter sa chance. Son tir est stoppé par Neto !
53
Valence se met tout seul en danger sur ce mauvais renvoie de Kondogbia à 20 5 mètres de ses buts. Messi hérite du ballon, mais sa passe en profondeur pour Suarez est légèrement trop longue et file en six mètres.
51
Mauvaise passe de Cherychev pour Gaya dans l'espace côté gauche. Capable de gestes de grande classe, le Russe a beaucoup de déchets ce soir.
49
Alba centre à ras de terre pour Suarez au premier poteau. Bon tacle de Garay devant l'Uruguayen, qui obtient malgré tout un corner.
47
La frappe de Cherychev de l'extérieur du pied gauche, à l'entrée de la surface, passe juste au dessus de la transversale de Ter Stegen ! Quel joli geste du Russe !
46
C'est reparti à Valence ! Les visiteurs engagent cette seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Mestalla, où l'on assiste à un très beau match de foot ! Après une entame de feu et une ouverture du score express, les Valencians ont mis moins d'intensité et les Catalans ont pris au fur et à mesure l'ascendant, récompensés par cette égalisation de l'inévitable Lionel Messi ! A noter la sortie sur blessure en début de partie de Guedes.
45
+1
Il y aura 2 minutes de temps additionnel au minimum.
45
Messi alerte Alba sur l'aile gauche d'une passe dont lui seul a le secret. Le latéral catalan repique dans l'axe et tente sa chance. Sa frappe depuis l'entrée de la surface est contrée par un défenseur valencian.
43
Soler arrive le pied en avant sur Alba et prend tout sur son passage. M. Gonzalez le sanctionne logiquement d'un carton jaune.
41
Suarez réclame trop véhément une sanction pour le Russe. C'est finalement lui qui écope du premier carton jaune de ce match.
41
Cherychev est contré une première fois dans sa tentative de centre. Dans son élan, il fauche ensuite Piqué.
39
La lourde frappe de Gaya passe juste à côté du cadre ! Une nouvelle fois Gameiro est dans le coup dans la surface.
38
Le Barça prend clairement l'ascendant au niveau de la possession (73%).
36
Messi décale Alba sur l'aile gauche. Le latéral catalan sert Coutinho, qi entouré par trois adversaires repasse par Busquets au milieu du terrain.
34
Cherychev envoie son centre directement son centre sur Semedo au premier poteau. Le Russe n'est pas encore dans le rythme du match...
32
Corner pour le Barça. Messi trouve directement les gants de Neto, qui dégage rapidement vers l'avant mais ce sont les Catalans qui récupèrent la possession du ballon.
30
Nouvelle perte de balle des Valencians dans leur camp. Tous les Barcelonais sont déjà dans la moitié de terrain adverse.
28
Les Valencians mettent moins d'agressivité dans leur duel et subissent énormément depuis quelques minutes.
26
Les Barcelonais poursuivent leur domination et monopolisent le ballon. Sur cette action, Alba centre depuis son aile gauche mais cela termine juste derrière le but de Neto.
24
BUT de Messi pour Barcelone ! Quel but de l'Argentin ! Au départ de l'action, il sert Suarez pour un une-deux aux 20 mètres. La Pulga lâche ensuite une frappe soudaine qui termine sa course dans le petit filet de Neto !
23
Le VAR confirme la décision de M. Gonzalez. Effectivement, Gaya ne touche pas l'Uruguayen.
22
Suarez est percuté par Gaya dans la surface. M. Gonzalez ne bronche pas.
21
La frappe de Messi à l'entrée de la surface est trop sur Neto, qui se saisit tranquillement du ballon. C'est la première frappe cadrée du match pour le Barça.
20
Superbe transversale de Messi en direction d'Alba, qui sert Coutinho aux abords de la surface. Excellent retour de Soler, qui récupère le cuir dans les pieds du Brésilien.
18
Gabriel se fait chiper le ballon dans les pieds par Suarez aux 30 mètres. L'attaquant Uruguayen tente un lobe sur Neto mais sa tentative est hors cadre.
16
Belle passe de Rakitic dans l'espace pour Semedo. le latéral du Barça voit son centre contré mais la possession de balle reste en faveur des Barcelonais.
14
En phase défensive, Valence propose un bloc bas ultra compact et pour le moment les Catalans ne trouvent pas la faille.
12
Goncalo Guedes s'écroule sur la pelouse. Il ne peut plus continuer. Le Portugais quitte prématurément la pelouse et est remplacé par le Russe Denis Cheryshev.
10
Guedes est sorti se faire soigner à la suite d'un gros choc qui a lieu quelques instants plus tôt.
9
Nouvelle attaque rapide des Valencians. Guedes sert Gameiro dans la surface, le Français ne parvient à se mettre en position de frappe et est finalement repris par la défense catalane.
7
La frappe lointaine de Kondogbia passe juste à côté du poteau droit de Ter Stegen ! Quelle occasion encore !
6
Quelle occasion pour Valence ! Guedes fait un festival sur son aile gauche, centre à ras de terre pour Gameiro en retrait. L'ancien Parisien remet derrière à Batshuayi, qui croise légèrement trop sa frappe !
4
Les Blaugrana sont cueillis à froid et vont devoir réagir maintenant.
2
BUT de Garay pour FC Valence ! Quelle entame de match ! Sur le corner qui suit, Garay, oublié au second poteau, pousse le ballon au fond des filets à bout portant ! Le match est lancé !
1
Entame tonique des hommes de Marcelino, Gaya sert Guedes sur l'aile gauche. Le Portugais obtient un corner.
1
C'est parti à Valence ! Les locaux donnent le coup d'envoi de ce classique de la Liga !

Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Gonzalez et de ses accesseurs, font leur entrée sur la pelouse de Mestalla, qui a bien entendu fait le plein pour l'occasion !

Pour ce classique du championnat espagnol, le Barça à l'occasion de prendre la tête du classement en cas de succès, tandis que Valence, qui n'a connu les joies de la victoire qu'à une seule reprise (en Liga), espère enfin lancer sa saison ce soir !

De son côté, le FC Barcelone, qui reste sur belle victoire face à Tottenham (2-4), après trois matches sans succès en Liga, se présentera dans son 4-3-3 habituel avec la surprise Arthur au milieu du terrain, titularisé au côté de Busquets et Rakitic. Dembélé débutera sur le banc puisque c'est Coutinho qui occupera l'aile gauche de l'attaque catalane, associé à Messi et Suarez. A noter qu'en l'absence d'Umtiti, Vermaleen est titularisé en défense centrale. Lenglet est remplaçant,alors que Malcom n'est même pas sur le feuille de match... Visiblement pas dans les plans de Valverde...

Pour cette affiche, Marcelino reconduit le 4-4-2 mis en place cette semaine à Manchester en Ligue des champions, avec Kondogbia au milieu du terrain, Guedes sur le côté gauche, tandis que Gameiro et Batshuayi seront associés à la pointe de l'attaque. Derrière, c'est du classique avec de droite à gauche: Piccini, Garay, Gabriel et Gaya.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le choc de la 8e journée de Liga qui opposera le FC Valence (16e, 8 pts) et le FC Barcelone (3e, 14 pts), à Mestalla.

Suivez la rencontre en direct.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
E. Garay 2'  
D. Cheryshev 12'  
Gonçalo Guedes 12'  
  23' L. Messi
  41' L. Suárez
Carlos Soler 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Dani Parejo 58'  
  58' Philippe Coutinho
K. Gameiro 67'  
Rodrigo 67'  
F. Coquelin 79'  
G. Kondogbia 79'  
  84' O. Dembélé
  84' Philippe Coutinho
  88' Arthur
  88' Rafinha

Cotes Valence - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 5.00 4.30 1.58

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 4.40 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 4.35 1.60

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 4.90 4.00 1.54

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.20 4.10 1.56

Pariez

Pronostic : Valence - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Valence-FC Barcelone : La grande affiche de cette huitième journée, avec des interrogations pour les deux formations.

L'ESSENTIEL

Après un début de saison indigent, le FC Valence s’est offert une belle bouffée d’oxygène en l’emportant samedi à San Sebastian contre la Real Sociedad (0-1). Un premier succès bien tardif dans cet exercice pour les coéquipiers de Kevin Gameiro, revenus à la quatorzième place du classement.

Mauvaise série pour le Barça, accroché au Nou Camp par Gérone (2-2), puis surpris par Leganés (2-1) et de nouveau tenu en échec dans son antre par l’Athletic Bilbao ce week-end (1-1). Résultat : après un début de saison canon, les Blaugrana, bien que toujours leaders, ont été rejoints par le Real Madrid. Ils ne comptent par ailleurs plus que deux points d’avance sur le Betis Séville, cinquième.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Sursaut d’orgueil du Barça.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

30
30%
Possession
70%
70
41
40%
Attaques
60%
62
38
44%
Attaques dangereuses
56%
49
7
39%
Coups francs
61%
11
6
46%
Coups de pied arrêtés
54%
7
1
50%
Buts
50%
1
5
50%
Tirs cadrés
50%
5
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
10
42%
Touches
58%
14
5
71%
Corners
29%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
2
11
69%
Fautes
31%
5
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

José Gayá Gonçalo Guedes
Gabriel Paulista Kondogbia Gameiro
Neto
Garay Dani Parejo Batshuayi
Piccini Carlos Soler
Nélson Semedo
Messi Rakitić Piqué
Suárez Sergio Busquets ter Stegen
Philippe Coutinho Arthur Vermaelen
Jordi Alba

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 8 oct à 10:05

    Nickel $$$

  • 1 (Barcelone) Dim 7 oct à 23:08

    @marokinp92, Ouais ça j'ai pas de doute la dessus, les scénarios des matchs sont bizarre des fois quand c'est mener aux scores ça arrive à marquer mais dès qu'il faut prendre l'avantage ça joue en mode ralentis.

  • 2 (Barcelone) Dim 7 oct à 23:04

    excusez j'ecris en speed je voulais dire que si Valence aurait plantée un autre ne deuxième Barca aurait planté un autre normal comme si de rien nétais

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 23:02

    @brigante59, franchement Valence cest une équipe asser peter et il on prenne 1 a la 2em et apré messi qui fait genre de les remettre bien pour la 2 em et comme par hasard sa change pas quelle jolie scénarios..et au pire je suis prete a parier que si Valence aurait remis un but en deuxième e, aurait un but fu barça normalisé

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:58

    bref les mecs men voulais pas mai jai l impression que ya des arnaques et c anti jeu tous sa pas donner tous son niveau pour mettre des bonne praline pou gagner

  • 1 (Barcelone) Dim 7 oct à 22:58

    Par contre Suarez la un petit tour sur le banc avec un petit régime ça lui ferait du bien parce qu'en ce moment en attaque il est invisible et n'apporte vraiment rien. Malcolm et Vidal ils les ont acheter pour couper les citrons aussi ou bien ?

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:57

    et liverpool et city comme par hasard le nul et le bayern et monaco le proprio de betclic ou bwin doit avoir le smile il va meme pouvoir augmenter les rectte de leur club favori mdrr

  • 1 Dim 7 oct à 22:53

    400 euros dans l air , Cotinho shitty bastard

  • Dim 7 oct à 22:53

    Pourquoi le barca n’a pas joué ?

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:52

    @marokinp92, C'est ça en plus je voulais jouer le nul ou Valence dès que le Real à perdu mais j'ai pas refait un autre ticket je me suis dis bon le Barça va quand même le faire, j'vais perdre des sous dans le vent ben finalement j'aurais du.

  • 1 (Barcelone) Dim 7 oct à 22:50

    pareille je vais plus faire trop de paris je ferai des lottos foot pour la peine avec des flash mdr

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:50

    @ArkFR, l argent tous simplement

  • Dim 7 oct à 22:49

    J'arrete les paris 200 £ perdu rien q'aujourdhui c'est trop c'est fini

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:49

    @brigante59, non mai avant encore je comprend les matchs avant league des champions sa peut se comprendre qu une equipe se donne pas a fond histoire davoir du gaz mai la quand je vois que le réal et le barça jouer en roue libre et sen meme pas foutu de se démarquer au classement quand un de tes concurent direct perd sest pas normal de pas aller chercher les 3 point mai peut quil se sont passé le mot tu sais cest comme au cheavaux les mecs sarrange toi tu gagne celle moi je fais distancer celle la etc...ya surement du trafique de milliardaire ruskoof ou chinois derriere tous

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:46

    @ArkFR, gagner des millions pour acheter des nouveaux joueur ou ameliorer le train de vie du club par exemple

  • 1 Dim 7 oct à 22:45

    C'est chèvr.. il me font perde pas foutu de gagné

  • Dim 7 oct à 22:45

    et c’edt la t´entend que leo veut prendre sa retraite mdrr

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:44

    sérieux ce week end si je suis proprio d un grand club je passe deux trois coup de file a droite ou a gauche a des mafieux qui peuvent posser des centaines de millions dur des match carottes

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:43

    @marokinp92, Y'a pas que ce week-end ça fait 3 semaines que les gros clubs douillent sauf la Juve et Psg pour l'instant

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:43

    @marokinp92, je vois pas ce que gagnerait des clubs comme barca / real & co à truquer ses matchs franchement

  • 2 Dim 7 oct à 22:43

    Purée à chaque fois je me fais ken a cause du Barca... 50 eur en l air

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:42

    sa magouille dans les grand club j ai l impression et la fifa et les bookmaker sen super content de nous de nous la mettre vive les entourloupes et nous les moutons ou les chè vres que nous somme nous fessons douiller et braquer notre cash regarder moi ce week end trois ou 4 grand club grand club qui perde des matchs facile a leur porter

  • Dim 7 oct à 22:40

    Je vais vous dire le barca je les déteste à partir d'aujourd'hui

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:38

    pour sécuriser un match du barca faut mettre messi buteur et c'est bon

  • 1 Dim 7 oct à 22:38

    L’appli wina qui bug au même moment j ai même pas pu cash out la moitié de mon combo gain

  • 1 Dim 7 oct à 22:38

    Bien fait pour moi..
    Je savais bien que Barça etaient devenus des chèvres.
    Mais je l'ai mis quand même..

    Dernière fois que je joue cette équipe maudite, qui fait toujours perdre des combis..

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:38

    Valverde ta envie de le baffer

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:38

    @soundcity, Au coach de trouver les solutions regarde le jeu de Liverpool ou de l'équipe de france ou encore de la Juve ça joue pas à la balle pendant des heures et ça marche beaucoup mieux.

  • Dim 7 oct à 22:37

    Blacklisté avec le Real ces dpf

  • 2 (Barcelone) Dim 7 oct à 22:37

    Barça la pu..

  • 1 (Barcelone) Dim 7 oct à 22:36

    Sa bat totenham mais pas valence pitoyable barça

  • 1 Dim 7 oct à 22:36

    Jme fait ken ds tt les sens c'est pas possible srx jv désactivé l'application

  • Dim 7 oct à 22:36

    @soundcity, ton equipe minable sa achete des michy des gameiro des guedes pour venir jouer le bus au final

  • (Match nul) Dim 7 oct à 22:36

    parfait belle cote ce nul

  • 1 Dim 7 oct à 22:36

    Suarez niveau Clermont foot

  • (Match nul) Dim 7 oct à 22:36

    bien

  • Dim 7 oct à 22:36

    Incroyable 2 x que je perd un gros ticket et c toujours un match avec valence

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:35

    Nulnul le barça, nul

  • 1 Dim 7 oct à 22:35

    J'arrête les parie

  • Dim 7 oct à 22:35

    Lamentable Barça

  • Dim 7 oct à 22:35

    Des nuls Barcelone

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:35

    Fini

  • Dim 7 oct à 22:34

    @soundcity, cest sur surtt qd ca joue le bus

  • (Barcelone) Dim 7 oct à 22:34

    Le Barça trop de passes qui sert à rien comme le Bayern et le Real en ce moment alors que ça marche plus ce jeu de possession stérile depuis un moment.

  • Dim 7 oct à 22:34

    Nul valverde

  • Dim 7 oct à 22:34

    Allez barcelone on plante svp !!

  • Dim 7 oct à 22:34

    Bonne soirée

  • (Match nul) Dim 7 oct à 22:34

    atletico cette saison ont leur chance de win la liga

  • Dim 7 oct à 22:33

    2 minutes c'est tout

  • Dim 7 oct à 22:33

    @brigante59, alala

Match Valence - Barcelone

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Valence / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 20h45 (07 octobre 2018).

Partagez

1 24 12 16
  Equipe Pts J Dif
2 23 12 10
3 23 12 8
4 23 12 5
5 21 12 6
6 20 12 4
7 17 12 0
8 17 12 -1
9 17 12 -1
10 16 12 1
11 16 12 1
12 16 12 -3
13 15 12 -6
14 14 12 2
15 14 12 -1
16 11 12 -2
17 10 12 -6
18 10 12 -7
19 7 12 -11
20 6 12 -15

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Barcelone

Suivez le match Valence - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.