betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Barcelone - Valence

Suivez le match Barcelone - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelone (Barça) et València Club de Futbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 16h00.

  Samedi 01 février 2014
Coup d'envoi à 16h00
Stade Camp Nou
Arbitre : Pedro Jesus Perez Montero
Résultats Liga
» Résultats Liga
» Classement
» Parier sur ce match
 
Barcelone Valence
Match terminé
 2
 
 
 
90
+5
Sensation au Camp Nou avec cette victoire de Valence face au Barça. Trop timorés en seconde période, rapidement émoussés et fébriles en défense, les Catalans ont presque logiquement cédé. Diego Alves, héroïque dans son but, a lui réalisé un grand match. Le FCB, qui restait sur 25 succès consécutifs en Liga chez lui, risque fort de perdre sa première place dimanche, après les matches du Real et de l'Atletico.
90
+4
Diego Alves est averti pour gain de temps.
90
+3
Dernier changement pour Valence. Michel remplace Parejo.
90
+2
Quelle occasion pour Messi ! Sur une action somptueuse du Barça, à base d'échanges courts au sol, Messi est propulsé dans la surface, efface Romeu mais tire juste à côté.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
87
Deuxième changement pour les visiteurs avec la sortie de Piatti, remplacé par Catarbia.
85
Tello déborde côté gauche, centre en retrait vers Iniesta mais son ballon est contré par un défenseur.
83
Le Barça est friable défensivement et Bernat tente d'en profiter. Son centre après un débordement est fusant et oblige Mascherano à dégager en catastrophe.
81
Comme en première période, Alves tente sa chance de loin à la faveur d'un tir flottant et vicieux. C'est encore juste à côté.
79
Mascherano est averti après une faute de main.
78
La mission se complique pour le Barça avec ce deuxième carton jaune synonyme de rouge pour Alba, auteur d'une obstruction sur Feghouli.
77
Martino fait maintenant entrer Tello en jeu, à la place d'un milieu, en l'occurrence Fabregas.
76
Le Barça peine à trouver des solutions et fait tourner le ballon latéralement. Ça fait un bon moment que les Catalans n'ont pas été dangereux au cours de ce match.
73
Premier changement pour Valence. Paco Alcácer sort et cède sa place à Vargas.
71
Sur une lumineuse ouverture de Messi, Fabregas est servi dans la surface mais l'ancien Gunner rate son contrôle...
69
Pedro centre depuis la gauche et cherche Alba, avant-centre sur ce coup. Le ballon navigue devant une forêt de joueurs sans que personne ne puisse le toucher.
67
Iniesta tente une longue ouverture vers Alves. C'est directement en sortie de but.
65
Martino change ses cartes et Iniesta entre en jeu. Le numéro 8 des Blaugrana remplace Xavi.
64
Si ce score se confirmait, ce serait assurément l'un des plus grands exploits de ces derniers mois en Espagne. Pour rappel, le Barça reste sur 25 succès consécutifs au Camp Nou en Liga.
61
Paco Alcácer vient d'inscrire son deuxième but de la saison en Liga.
59
BUT de Paco Alcácer pour Valence ! La défense du Barça s'effrite encore sur ce rush de Feghouli, côté droit, qui profite de contres favorables. Proche de la sortie de route, l'ancien Grenoblois parvient à centrer en retrait pour Paco Alcácer, qui trompe Valdés à bout portant.
56
C'est le neuvième but pour Messi en championnat. Le dernier en Liga avait eu lieu à la mi-septembre, la faute (entre autres) à de nombreuses blessures.
54
BUT de Messi pour Barcelone ! Le génie argentin se charge de transformer la sentence en envoyant un missile dans la lucarne de Diego Alves. Il fallait bien ça pour tromper un gardien en forme et très proche de détourner le ballon sur ce coup.
53
Ricardo Costa est averti dans la foulée de sa "faute de main".
52
Dans sa surface, Ricardo Costa dévie le ballon du haut du bras, a priori de manière involontaire, et provoque un penalty pour le Barça. C'est sévère.
51
Alva est averti après avoir commis une faute les deux pieds en avant.
51
Le Barça part à l'attaque et Messi se charge de sonner la révolte. Plein axe, l'Argentin efface Mathieu avec une facilité déconcertante avant de frapper fort du pied droit. Diego Alves est encore là pour détourner la frappe.
50
Pablo Piatti vient d'inscrire son troisième but de la saison en Liga.
48
BUT de Piatti pour Valence ! Stupeur au Camp Nou avec ce deuxième but pour les visiteurs. Sur un centre de Barragan, Piatti comme une bombe au second poteau, domine Alves dans les airs et réalise une tête lobée somptueuse pour tromper le pauvre Valdés.
48
Alves centre pour Messi, qui essaye de reprendre de la tête devant Costa. Sans succès.
46
Monsieur Pérez Montero donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Barça et Valence rentrent aux vestiaires sur un score de parité plutôt heureux pour les seconds. Même s'ils s'étaient montrés dangereux avant l'égalisation, les visiteurs ont plutôt subi en début de match et doivent sûrement ce résultat (provisoire) à leur gardien, auteur de nombreux arrêts. Tout est à refaire pour les Blaugrana après la pause.
45
+2
Messi se charge du coup franc mais le ballon arrive mollement dans les gants d'Alves.
45
+1
Parejo ceinture Messi sur plusieurs mètres et récolte un carton amplement mérité.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
45
C'est le deuxième but en Liga pour Daniel Parejo cette saison.
44
BUT de Parejo pour Valence ! Les visiteurs égalisent dans un silence de cathédrale et à la faveur d'une très belle action construite. Après avoir récupéré le ballon au milieu, Parejo s'appuie sur Feghouli qui lui remet face au but vide. Un cadeau pour le milieu espagnol qui égalise.
43
Alexis se fend d'un bon centre depuis la droite mais ni Messi ni Pedro ne parviennent à couper la trajectoire du ballon.
41
Alexis est servi côté droit, rentre dans la surface et pousse finalement trop loin son ballon.
39
Messi tente une percée plein axe mais se fait rattraper par Piatti, qui lui chipe le ballon.
37
Quelle occasion pour Valence ! Sur un corner sortant, Valdés passe totalement au travers et Ricardo Costa parvient à reprendre le ballon de la tête. Mais la précieuse sphère passe à côté du but laissé vide...
36
Inquiétude autour de Mascherano. Après une intervention musclée devant Barragan, l'Argentin se touche les côtes et grimace de douleurs.
34
Mascherano cherche Alexis sur un long ballon et trouve les gants d'Alves.
32
Busquets arrive très en retard sur Fuego et s'en sort sans carton.
30
Fabregas cherche Pedro en profondeur mais l'attaquant espagnol et sanctionné pour une position de hors-jeu.
28
Sur un bon corner sortant, botté par Messi, Piqué s'impose dans les airs mais tire à côté.
26
Jolie combinaison entre Messi et Alexis mais la passe du Chilien pour l'Argentin, idéalement placé à bout portant, est contrée par un défenseur.
23
Le but de Diego Alves est bombardé en ce moment mais le portier de Valence tient bon. Messi, d'une frappe sèche au sol, bute sur le dernier rempart avant que Daniel Alves ne voit sa tentative lointaine passer juste à côté.
21
Le Barça passe tout près du 2-0. Pedro part à grandes enjambées dans son couloir et centre fort pour Alexis au second poteau. La tête croisée du Chilien est parfaite mais Alves s'interpose et réalise une parade géniale.
20
Sur une ouverture lumineuse de Xavi, Alves est servi dans la surface adverse mais dévisse totalement sa reprise... du tibia.
17
Décalé par Messi plein axe, Busquets se fend d'un très joli tir brossé. C'est juste au-dessus.
15
Messi évolue encore en numéro 10 ce samedi après-midi. Le génie argentin est assez bas sur le terrain et semble peiner pour accélérer.
12
Valence se rebiffe après l'ouverture du score et Feghouli, depuis l'entrée de la surface, décoche un violent tir du gauche. Le gardien barcelonais détourne le ballon des deux mains à l'aide d'une belle parade.
10
Servi en profondeur par Fabregas, Messi est taclé par Ricardo Costa, auteur d'un superbe retour dans les pieds de "La Pulga".
9
Alexis Sanchez vient d'inscrire son 13e but de la saison en Liga.
7
BUT d' Alexis pour Barcelone ! Les Blaugrana sont déjà devant dans ce match grâce à un superbe but de l'attaquant chilien. Servi par un centre-tir de Messi, Alexis est totalement excentré côté droit mais réussit un geste improbable: une frappe brossée qui lobe magnifiquement Diego Alves.
6
Sur une jolie ouverture de Messi, Barragan est pressé par Jordi Alba et dégage en catastrophe en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
4
Première alerte sur le but de Valence avec cette frappe de Fabregas, contrée, depuis le point de penalty. L'action est de toute façon stoppée pour un hors-jeu (pas évident) d'Alexis.
2
Xavi écarte déjà le jeu vers Alves, côté droit. Son centre arrive dans les gants de son homonyme, Diego de son prénom.
0
Monsieur Pérez Montero, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.
0
Une minute de silence (avec violon) est respectée en hommage à Luis Aragonés, ancien sélectionneur de l'Espagne décédé ce samedi à l'âge de 75 ans.
0
La mission s'annonce compliqué pour Valence, 10e de Liga et qui reste sur cinq matches sans victoire. Les hommes de Juan Antonio Pizzi présentent un onze plutôt défensif en Catalogne avec le seul Paco Alcacer en pointe, soutenu par un trio Feghouli-Parejo-Piatti.
0
Gerardo Martino retrouve ses cadors pour l'occasion. L'entraîneur des Blaugrana, qui avait opéré un large turn-over cette semaine en coupe (victoire 5-1 contre Levante), n'a gardé que deux joueurs dans son onze de départ: Fabregas et Alexis. Les neuf autres n'avaient pas débuté mercredi, à l'image d'un Messi, d'un Hernandez ou d'un Busquets qui n'avaient même pas foulé la pelouse du Camp Nou. Rappelons par ailleurs que Neymar est toujours à l'infirmerie.
0
Leader de la Liga, grâce à une meilleure différence de buts, le Barça a l'occasion ce samedi de prendre trois points d'avance sur l'Atletico, qui accueille dimanche la Real Sociedad.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre la 22e journée de Liga et la rencontre opposant le FC Barcelone au Valence CF au Camp Nou. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Alexis Sanchez 7'  
  44' Daniel Parejo
  45' Daniel Parejo
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Pablo Piatti
Jordi Alba 51'  
  53' Ricardo Costa
Lionel Andres Messi (Pénalty) 54'  
  59' Paco Alcacer
Xavi 65'  
Andres Iniesta 65'  
  73' Paco Alcacer
  73' Eduardo Vargas
Cesc Fabregas 77'  
Cristian Tello 77'  
Jordi Alba 78'  
Javier Mascherano 79'  
  87' Pablo Piatti
  87' Federico Cartabia
  90' Daniel Parejo
  90' Michel

Cotes Barcelone - Valence

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 170 € S'inscrire 1.06 9.50 22.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 7.75 14.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.08 7.00 17.00 Pariez

Pronostic : Barcelone - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone doit s'imposer pour être certain de conserver sa première place...


L'ESSENTIEL

Parfait à domicile en Liga (10v en autant de rencontres), le FC Barcelone n'est pourtant guère assuré de conserver son titre qui se jouera donc à trois. Battus une seule fois en championnat cette saison lors de la 15ème journée, les Catalans ont depuis repris leur marche en avant (4v, 2n) et sont parvenus à conserver leur première place à la faveur d'une meilleure différence de buts (+44 contre +38 pour l'Atlético Madrid).


Malgré un nouveau coach à sa tête depuis la trêve hivernale, Valence n'avance guère. Les Valenciens restent en effet sur une défaite et deux nuls en championnat et sur cinq matchs sans victoire toutes compétitions confondues. 10ème avec 25pts, les troupes de Juan Antonio Pizzi n'ont plus que six points d'avance sur le premier relégable. Peut-être moins après cette 22ème journée...


NOTRE PRONOSTIC : 1

L'hospitalité catalane devrait encore s'exprimer au Camp Nou: victoire du Barça.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 3
13 Tirs 6
6 Tirs cadrés 4
7 Tirs non cadrés 2
9 Corners 5
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Victor Valdes
Gerard Pique
Jordi Alba
Dani Alves
Cesc Fabregas
Xavi
Javier Mascherano
Sergio Busquets
Pedro
Alexis Sanchez
Lionel Andres Messi
Jose Manuel Pinto
Marc Bartra
Adriano
Andres Iniesta
Alexandre Song
Sergi Roberto
Cristian Tello
Jeremy Mathieu
Diego Alves
Antonio Barragan
Ricardo Costa
Oriol Romeu
Sofiane Feghouli
Juan Bernat
Javi Fuego
Daniel Parejo
Pablo Piatti
Paco Alcacer
Cristian Portu
Federico Cartabia
Jonas
Eduardo Vargas
Ruben Vezo
Vicente Guaita
Michel
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Valdes Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Alba Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 69 kg
Mascherano Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 77 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Dani Alves Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Sanchez Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 69 kg
Tello Numéro : 37
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 77'
Remplace Fabregas
Busquets Numéro : 16
Age : 25 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Iniesta Numéro : 8
Age : 29 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 65'
Remplace Xavi
Pedro Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 64 kg
Messi Numéro : 10
Age : 26 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Cartabia Numéro : 33
Age : 21 ans
Taille : 1.70 m

Entrée à la 87'
Remplace Piatti
Vargas Numéro : 0
Age : 114 ans

Entrée à la 73'
Remplace Paco Alcácer
Fuego Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Romeu Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Feghouli Numéro : 8
Age : 24 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 71 kg
Michel Numéro : 24
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 93'
Remplace Parejo
Barragan Numéro : 14
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Costa Numéro : 20
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Mathieu Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 82 kg
Bernat Numéro : 28
Age : 21 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Alves Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

748 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Sly35Sly35

Je pense que l'on tient la carotte de l'année pour 2014 !
En tout cas, cela sera dur à battre...

Lun 3 février à 19:39
ty210ty210
Barcelone

pff barça

Dim 2 février à 19:31
ty210ty210
Barcelone

pff

Dim 2 février à 19:31
marealmareal

LE championat est perdu pour le barça

Dim 2 février à 18:06
nagoumidnagoumid

@sam31, Ta rizon notre joueur est la STAR de la journée!!!haha. pauvre ex-meilleur joueur du monde (dit-on) qui ne marque que sur des cadeaux d'arbitres!!

Dim 2 février à 15:27
sam31sam31

feghouli tu été le meilleur

Dim 2 février à 14:02
FcBarcelone69FcBarcelone69
Barcelone

Il y a un soucis

Dim 2 février à 12:43
ShinkzShinkz

La cote a 22 mdr

Dim 2 février à 12:38
asse2013asse2013
Barcelone

yess cote de 15.00

Dim 2 février à 08:58
kabykaby

Le bateau coule

Dim 2 février à 08:51
pateusspateuss

5e sur valence mdr easie money

Dim 2 février à 00:05
MarseillaisPureMarseillaisPure

I love valence ! <3

Go real madrid et cr7 <3

Dim 2 février à 00:02
pierro34pierro34
Valence

je l'avais dis !

Sam 1 février à 23:02
Kevin81Kevin81
Barcelone

Hala Madrid !

Sam 1 février à 23:00
mohamed42400mohamed42400
Barcelone

@Cyril54220,grave yen a il ont pas de cerveaux il joue pour gagner centimes mdrr

Sam 1 février à 22:44
mohamed42400mohamed42400
Barcelone

@Juventine, même si je suis pour le réal j'en suis sur le problème ne vient pas de piqué pare que c'est un monstre en défence il est trop fort

Sam 1 février à 22:42
scholesgiggsyscholesgiggsy

3 pass dess pour fehgouli monstrueux

Sam 1 février à 22:32
inazuma11inazuma11

Haha

Sam 1 février à 22:27
LionelMessiArmLionelMessiArm
Barcelone

pu ten tellement le barca a bien commencer le match et a marqué a la 7ème minute j'ai cru que le match finirait a 6-0 , mais le barca a trop relaché j'ai jamais vu sa encore chez le barca

Sam 1 février à 21:40
JuventineJuventine

Le problème du barca c est la défense mascherano n est pas un pure défenseur et pour moi piqué est trop lent

Sam 1 février à 21:03
Footorama2Footorama2

@FcTokyo, saison blanche ou pas, nouas avons les titres qu'il faut pour tenir ene tête 10 ans de plus :D va jouer à l'arc chintok

Sam 1 février à 20:40
FcTokyoFcTokyo
Barcelone

les tix d madrid qui parl alors qui ferons une saison blanche mdr

Sam 1 février à 20:37
Footorama2Footorama2

ça va pleuvoir des buts devant city

Sam 1 février à 20:36
rodrigueshautrodrigueshaut
Match nul

la cote à 1.06 à du piquer des gens lol

Sam 1 février à 20:30
bennisbennis

surprise du jour

Sam 1 février à 20:26
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Barcelone

Mdr côte de 17 !

Sam 1 février à 20:04
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Barcelone

La honte

Sam 1 février à 20:00
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Barcelone

Ha ha ha !

Sam 1 février à 20:00
jejegentiljejegentil

Très très bien Valence

Sam 1 février à 19:35
sebpronosebprono

real champion si il font pas de connerie

Sam 1 février à 19:32
GoldenBoy971GoldenBoy971

!!!

Sam 1 février à 19:30
lolomambololomambo

@madrilenos205, sans souci mais attention a latletico quand meme

Sam 1 février à 19:29
lolomambololomambo

C'est fini l'époque guardiola , fini , le declin commence ..

Sam 1 février à 19:23
madrilenos205madrilenos205

huuum c'est bon pour le real ça,je sens bien le titre là

Sam 1 février à 19:22
lolomambololomambo

Ya pa de logique au foot , que de l'envie de gagner

Sam 1 février à 19:22
cavani94cavani94

atletico ou real champion

Sam 1 février à 19:15
cavani94cavani94

mdr

Sam 1 février à 19:15
fayeyoussoufayeyoussou

owe owe oe oe le barca fait un flop decisif

Sam 1 février à 19:12
ghaz13ghaz13
Match nul

Vous êtes encore la qui ont jouer la cote 1.03 lol

Sam 1 février à 19:12
ghaz13ghaz13
Match nul

bien le N2 passe

Sam 1 février à 19:09
maxou622maxou622

quoi?!!! defaite, valence a tout vendu au mercato, et cette semaine le barça a fais tournée quelques cadres en coupe pour une victoire 5-1 et là defaite?!! vive le foot et sa logique...

Sam 1 février à 19:08
fleaflea
Barcelone

LOL ce match

Sam 1 février à 19:01
ScouserScouser
Barcelone

Bravo aux gens qui ont misé Valence.

Sam 1 février à 18:59
OvermarsOvermars
Barcelone

ben mdr

Sam 1 février à 18:58
NlCOLASNlCOLAS

Manchester city n'a pas de souci a se faire...

Sam 1 février à 18:55
simon33simon33
Barcelone

Tant mieux allez le Real

Sam 1 février à 18:51
Feghouli10Feghouli10

Jvous c'est bien fait mal barcelone ahahahah deux magnifique passe dec !

Sam 1 février à 18:48
kevindu77840kevindu77840

mais real champion

Sam 1 février à 18:48
kevindu77840kevindu77840

les 2 madrid devant barcelone cette anner

Sam 1 février à 18:47
extremus34extremus34
Barcelone

pff lal la surprise

Sam 1 février à 18:45
748 commentaires / Page 1 sur 15 Suivant

Match Barcelone - Valence

Barcelone Valence

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Barcelone / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelone et València Club de Futbol sera donné à 16h00 (01 février 2014).

BuzzFermer
Pérou - Double arrêt de Leao ButronAmical - La maladresse d'HedenstadOutlaws stun Vikings