MATCH EN DIRECT

Villarreal - Barcelone

 
 
 
  Dimanche 08 janvier 2017
Heure : 20h45
Lieu : Camp El Madrigal
22 893 spectateurs
Arbitre : Ignacio Iglesias
Résultats Liga BBVA
» Résultats Liga BBVA
» Classement
 
Villarreal Barcelone
Match terminé
90
+5
C'est terminé à l'Estadio de la Ceramica ! Villarreal et le FC Barcelone se séparent sur un match nul (1-1). Sansone avait marqué pour le sous-marin jaune avant que Messi n'égalise d'un coup franc splendide à la 90e minute. Après cette contre-performance, le Barça se retrouve troisième au classement, à cinq points du Real et avec un match de plus disputé. Villarreal est désormais 5e, juste derrière l'Atlético de Madrid.
90
+4
Jaume Costa se rend coupable d'une faute grossière sur Lionel Messi et M. Iglesias Villanueva est obligé de sortir un deuxième carton jaune pour le latéral gauche de Villarreal, synonyme de carton rouge !
90
+3
Iniesta parvient à décaler parfaitement Denis Suarez sur la droite. Le centre en première intention est trop enlevé et Sergio Asenjo capte facilement le cuir !
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel !
90
BUT de Messi pour Barcelone ! Le génial argentin enroule le ballon pour l'envoyer dans la lucarne de Sergio Asenjo, côté fermé. C'est splendide et le Barça revient à 1-1 !
89
Lionel Messi obtient un coup franc très intéressant, plein axe, à une vingtaine de mètres du but de Sergio Asenjo.
87
Musacchio, touché au bras en retombant après un duel aérien, cède sa place à Alvaro.
86
Les joueurs catalans ont investi le camp adverse mais bute encore et toujours sur ce sous-marin jaune.
84
Roberto Soriano laisse sa place à Rodrigo pour les dernières minutes du côté de Villarreal.
83
Gerard Piqué est lui aussi averti par l'arbitre de la rencontre, qui a du mal à gérer cette fin de match.
80
Le Barça continue de pousser pour égaliser le plus rapidement possible.
78
Nicola Sansone est donc lui aussi logiquement averti.
78
Sergi Roberto est averti pour s'est un peu trop chauffé avec Sansone lors de ces explications.
77
M. Iglesias Villanueva se distingue encore en oubliant un penalty, le troisième en quelques minutes et le deuxième pour le Barça ! C'est encore Bruno qui, pris par le contrôle de Denis Suarez, chute et dévie le cuir de la main. L'arbitre ne siffle rien malgré les protestations encore plus fortes des Barcelonais !
76
Alexandre Pato cède sa place à Samuel Castillejo sur le front de l'attaque de Villarreal.
75
Quelle rythme dans cette fin de match ! Le Barça file en contre à toute vitesse et Luis Suarez est décalé en pleine surface sur la gauche. Sa frappe détournée par Asenjo est reprise par Iniesta qui centre pour Neymar dont le retourné acrobatique passe juste au-dessus !
74
M. Iglesias Villanueva oublie également un penalty pour Villarreal ! A l'entrée de la surface, Sansone voit sa frappe stoppée par le bras de Mascherano mais rien n'est sifflé !
73
Après le corner mal dégagé par la défense du sous-marin jaune, Messi hérite du ballon à l'entrée de la surface et enroule une frappe sans élan ... le ballon est hors de portée de Asenjo mais s'écrase sur le poteau !
72
Lionel Messi profite d'un mauvais contrôle de Bruno pour récupérer le cuir à l'entrée de la surface et frapper, mais le capitaine de Villarreal dévie volontairement la frappe de Messi de la main dans sa chute ! L'arbitre n'a pas du tout vu la main et désigne le point de corner malgré les protestations des joueurs catalans.
71
Deuxième changement pour Luis Enrique et le Barça, très offensif, puisque c'est Lucas Digne qui cède sa place à Arda Turan.
71
Lionel Messi se charge de frapper le coup franc et Mascherano reprend dans la surface mais cela passe au-dessus !
70
Jaume Costa accroche Luis Suarez par le maillot sur le côté droit et récolte un carton jaune logique.
68
Premier changement de la part de Luis Enrique. Denis Suarez, qui évoluait à Villarreal l'an passé (prêté par le Barça), remplace André Gomes.
67
Alexandre Pato est trouvé dans le rond central et parvient à se retourner puis à accélérer. Il tente de prendre de vitesse Mascherano mais le défenseur argentin tacle parfaitement pour récupérer le cuir.
65
Lionel Messi est passablement énervé depuis plusieurs minutes devant le manque de mouvement et de solutions devant lui. Il tente beaucoup individuellement, mais sans réussite pour le moment.
63
Neymar s'écroule dans la surface et réclame un penalty mais de façon beaucoup trop flagrante. L'arbitre de la rencontre est clément et ne lui adresse pas de carton jaune pour cette simulation.
61
Villarreal est désormais recroquevillé dans sa moitié de terrain mais reste à l'affût sur chaque possibilité de contre.
59
Les joueurs barcelonais manquent beaucoup de choses faciles, à l'image de cette passe manquée d'Iniesta pour Digne.
57
Nouveau contre barcelonais où Luis Suarez accélère plein axe avant de décaler Neymar sur la gauche mais le centre du Brésilien n'est repris ni par l'Uruguayen ni par Messi !
55
Neymar est lancé dans la profondeur mais est signalé en position de hors-jeu.
53
Lionel Messi joue rapidement avec Neymar pour surprendre la défense adverse et ça marche. Le Brésilien repique dans l'axe mais sa frappe est sur Asenjo, qui capte facilement le cuir !
52
Neymar est secoué à l'angle de la surface, côté gauche, et obtient un excellent coup franc.
50
BUT de Sansone pour Villarreal ! Lucas Digne manque une passe à l'entrée de la surface et les joueurs de Villarreal partent en contre. Alexandre Pato accélère plein axe et trouve une passe parfaite pour Sansone dans le dos de Mascherano. Après un bon contrôle, l'Italien croise sa frappe qui termine au fond des filets de Ter Stegen, un peu court !
48
Aucun des deux entraîneurs n'a effectué de changements durant la mi-temps.
46
C'est reparti sur la pelouse de l'Estadio de la Ceramica ! Les Barcelonais engagent dans cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps ! Villarreal tient pour le moment le FC Barcelone en échec (0-0), dans une première mi-temps globalement dominée par le club catalan, qui s'est toutefois fait quelques frayeurs.
45
Iniesta décale Lucas Digne sur le côté gauche et le Français choisit cette fois de centrer en retrait pour Luis Suarez, dont la frappe est captée par Asenjo !
44
Cette fois, la défense du sous-marin jaune fait bien son travail et écarte le danger.
43
Premier corner en faveur du FC Barcelone dans cette rencontre. Lionel Messi coupe la trajectoire au premier poteau mais Sergio Asenjo détourne en corner au prix d'une belle claquette !
41
Alexandre Pato est assez affûté et pose beaucoup de problèmes à la défense catalane par ses dribbles.
39
Le Barça a quand même du mal à mettre une pression constante et à amener le danger sur le but de Sergio Asenjo dans cette première période.
37
Nicola Sansone est sanctionné pour avoir percuté dans les airs Javier Mascherano mais n'est pas averti par l'arbitre de la rencontre.
35
Lionel Messi tente de trouver la solution individuellement et élimine deux joueurs plein axe avant de se faire finalement reprendre.
33
Sergi Roberto trouve Luis Suarez sur la droite et l'Uruguayen centre intelligement fort devant le but. Neymar passe devant Mario Gaspar au deuxième poteau mais se fait finalement contrer mais un retour désespéré de ce dernier !
32
Lucas Digne est bien décalé par Sergio Busquets sur le côté gauche mais son centre ne trouve aucun de ses coéquipiers.
30
Alexandre Pato hérite du ballon à l'entrée de la surface et évite Busquets avant d'être pris en tenaille par Digne et Mascherano. Le Brésilien a beau réclamer une faute, il n'obtiendra rien.
28
Villarreal revient pour la première fois depuis quelques temps aux abords de la surface du Barça. Pato a une inspiration géniale et talonne pour Sansone mais ce dernier se trouve en position de hors-jeu.
26
Messi tente de combiner avec Messi sur un une-deux compliqué mais la remise du Brésilien manque de précision.
24
Neymar repique, comme à son habitude, vers l'axe et multiplie les dribbles avant de déclencher une frappe puissante qui rase le poteau gauche de Sergio Asenjo !
22
Nouvelle frappe de Sansone, à l'entrée de la surface. C'est capté facilement par Ter Stegen !
21
Après plusieurs fautes pas forcément évidentes en faveur du Barça, l'intensité est montée d'un cran sur la pelouse et dans les tribunes.
20
Sansone parvient à se retourner sur son contrôle sur la ligne médiane et à éliminer Iniesta puis Mascherano pour frapper mais Ter Stegen capte le cuir !
18
Victor Ruiz, sur un long ballon d'Iniesta, relance très mal plein axe et adresse une passe invonlontaire pour André Gomes, dont la frappe en première intention rase la barre transversale !
17
Neymar n'y est pas du tout pour le moment, à l'image de son contrôle manqué alors qu'il était absolument seul sur le coté gauche.
15
Soriano est percuté par Pique sur le côté gauche après une intervention manquée du défenseur barcelonais. Cependant, comme ce dernier reste au sol, l'arbitre de la rencontre accorde un coup franc au Barça et provoque une grosse bronca du public !
13
En deux minutes, Villarreal a démontré qu'il avait les moyens de faire mal et d'inquiéter la défense barcelonaise.
12
Nouvelle occasion sur le but catalan ! Alexandre Pato est trouvé côté gauche et élimine Sergi Roberto très facilement avant de centrer en retrait pour dos Santos, dont la frappe au point de penalty est contrée au dernier moment par Digne, d'un tacle superbe !
10
Villarreal passe tout près de marquer sur un premier contre ! Nicola Sansone s'échappe sur le côté gauche et évite le tacle de Piqué avant de prendre tout son temps pour centrer au deuxième poteau pour Jonathan dos Santos, qui reprend de volée mais cela passe juste au-dessus !
9
Messi et Iniesta combinent à nouveau devant la surface et mettent la défense adverse au supplice. Neymar est trouvé dans l'intervalle mais son centre est détourné parfaitement par Sergio Asenjo, bien sorti !
7
Iniesta est recherché à chaque offensive du Barça. Le capitaine catalan tente cette fois une louche dans la surface mais aucun de ses coéquipiers ne suit cette inspiration.
5
Messi repique dans l'axe depuis le côté droit pour trouver Iniesta à l'entrée de la surface, qui alerte Sergi Roberto d'une passe dans l'intervalle. Ce dernier veut remettre en une touche pour Suarez plein axe mais c'est manqué !
3
Andres Iniesta se joue de Trigueros sur le côté gauche d'un crochet génial avant de déclencher une frappe lointaine. C'est capté par Ter Stegen !
2
C'est un premier corner pour le sous-marin jaune. La défense barcelonaise écarte facilement le danger, en deux temps.
1
C'est parti ! Les joueurs de Villarreal engagent pour débuter cette rencontre qui promet énormément.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l'Estadio de la Ceramica, le tout nouveau nom du stade, anciennement appelé El Madrigal.

Du côté du Barça, la principale surprise réside dans l'absence d'Ivan Rakitic dans le groupe barcelonais, clairement écarté par Luis Enrique. C'est donc André Gomes qui est titulaire au milieu du terrain avec Busquets et Iniesta, derrière le fameux trio composé de Messi, Suarez et Neymar. Enfin, derrière, Digne est préféré à Jordi Alba tandis qu'Umtiti redevient remplaçant.

Pour ce match de gala, Fran Escriba, l'entraîneur du sous-marin jaune, est privé de plusieurs joueurs importants comme son buteur Cédric Bakambu, parti à la CAN. Alexandre Pato sera le leader d'attaque ce soir, épaulé par Sansone.

Le FC Barcelone n'a pas le droit à l'erreur sur la pelouse de l'une des surprises de la saison en Espagne, Villarreal. Avec six points de retard sur le Real Madrid, qui a un match de plus à jouer, le club catalan doit s'imposer pour ne pas perdre du terrain sur le Real.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre l'affrontement entre Villarreal (5e, 29 points) et le FC Barcelone (23e, 34 points), comptant pour la 17e journée de Liga. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. Sansone 49'  
  68' André Gomes
  68' Denis Suárez
Jaume Costa 70'  
  71' A. Turan
  71' L. Digne
Alexandre Pato 76'  
Samu Castillejo 76'  
N. Sansone 78'  
  78' Sergi Roberto
  83' Piqué
R. Soriano 83'  
Rodri Hernández 83'  
M. Musacchio 87'  
Álvaro González 87'  
  90' L. Messi
Jaume Costa 90'  

Cotes Villarreal - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 4.15 1.45 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.00 4.50 1.42 Pariez

Pronostic : Villarreal - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Villareal - Barcelone : Le Barça sous pression


L'ESSENTIEL

Avant la trêve Villareal s'était offert deux belles victoires, 3-0 contre l'Atlético Madrid et 3-1 à Gijon pour se hisser à la 4e place de Liga (29 points) à 4 points du podium et 5 des Blaugrana. Mais pour la reprise, Villareal s'est incliné 3-1 sur la pelouse de la Real Sociedad en 8e de finale aller de Coupe du Roi.


Avec 3 points de retard sur le Real Madrid et un match de plus au compteur, le Barça n'a pas le droit à l'erreur au Madrigal. La meilleure attaque (41 buts) trouvera t-elle la faille face à la meilleure défense (11 buts encaissés par Villareal, 5 à domicile). Avant la trêve les Catalans ont aligné 4 victoires d'affilée (M'Gadbach, Osasuna, Espanyol et Herculès Alicante : 18 buts pour, 1 contre).


NOTRE PRONOSTIC : N

Villareal a un bilan de 6-1-1 à domicile, tout comme le Barça à l'extérieur : match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

26 Possession 74
38 Attaques 68
23 Attaques dangereuses 57
17 Coups francs 14
9 Coups de pied arrêtés 2
1 Buts 1
2 Tirs cadrés 6
1 Tirs non cadrés 6
1 Tirs arrêtés 4
0 Tirs sur le poteau 1
15 Touches 13
2 Corners 4
2 Hors-jeu 3
12 Fautes 14
2 Carton jaune 2
1 Carton rouge 0
3 Remplacements 2

Composition des équipes

Sergio Asenjo
Mario Gaspar
Jaume Costa
M. Musacchio
Víctor Ruíz
Trigueros
J. dos Santos
Bruno
R. Soriano
Alexandre Pato
N. Sansone
Andrés Fernández
Álvaro González
A. Rukavina
A. N'Diaye
Rodri Hernández
Samu Castillejo
R. Borré
M. ter Stegen
L. Digne
Piqué
J. Mascherano
Sergi Roberto
Busquets
André Gomes
Iniesta
L. Suárez
Neymar
L. Messi
Jordi Masip
Jordi Alba
S. Umtiti
Denis Suárez
A. Turan
Rafinha
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Digne
Mascherano Iniesta Messi
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué André Gomes Neymar
Sergi Roberto
dos Santos Mario Gaspar
Sansone Trigueros Musacchio
Sergio Asenjo
Alexandre Pato Bruno Víctor Ruíz
Soriano Jaume Costa

Commentaires

1 137 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HKLHKL
Barcelone

RIP les tanches

Lun 9 janvier à 16:31
weed13820weed13820
Barcelone

Mdr pique qui s'en prend au président de la liga pour l'arbitrage l'OM sa marche pas que dans votre sens sa fait tout drôle

Lun 9 janvier à 12:37
dodolasaumuredodolasaumure
Match nul

bravo les gars

Lun 9 janvier à 12:06
weed13820weed13820
Barcelone

Merci parfait pour le réal

Lun 9 janvier à 12:04
goal42goal42
Match nul

zizou zizou
en force

Lun 9 janvier à 04:49
goal42goal42
Match nul

et voila dans le UQ
sa se santé comme une bouze bien fraiche

Lun 9 janvier à 04:48
CopernicCopernic
Match nul

Trop facile ...

Lun 9 janvier à 00:13
CarlosmozerCarlosmozer

Faut plus ce cassé la tête a misé le Barça faut bet Messi buteur Ca reste encore une valeur sur...

Dim 8 janvier à 23:32
ColchonerossColchoneross
Barcelone

Messi la grande classe

Dim 8 janvier à 23:06
FlorokFlorok

Dur dur la reprise

Dim 8 janvier à 22:59
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@NeoEagle, laisse le, ca rage dès que ca voit des grandes sommes car ils savent qu'ils ne gagneront jamais autant

Dim 8 janvier à 22:50
NeoEagleNeoEagle

@Paul1982,

Le

"C'est encore mieux quand ça rage ! Mdr"

t'étais évidemment adressé.

Dim 8 janvier à 22:49
JORDISONJORDISON
Barcelone

Les traitrzs

Dim 8 janvier à 22:48
NeoEagleNeoEagle

@Mikosh, Mashou88, Leparieurdu69,

Merci les gars.

Dim 8 janvier à 22:48
Titi3301Titi3301

Les boules mon over 2,5 louper d'un petit but merci le barca entre ce soir et l'autre jour c'est bon terminer ! Ça a baisser d'intensité le barca quand même ce n'est plus ce que c'était ils n'y sont pas du tout en ce moment heureusement que jais'pris lover 4,5 sur Lyon Montpellier mais jamais je réussirait à faire un sans faute lol ! Par contre lesi côtés de départ abuser l'écart entre villareal et le barca villareal chez eux c'est très costaud et au classement ils'sont ensemble je ne comprend pas trop les écarts de côté sur des matchs comme ça ! Il ne faut vraiment pas se fier aux côtes !

Dim 8 janvier à 22:47
NeoEagleNeoEagle

@Mashou88, C'est encore mieux quand ça rage ! Mdr

Dim 8 janvier à 22:46
Leparieurdu69Leparieurdu69
Match nul

Aller bonne soirée à tous et les catalans lachés pas votre club assumé comme nous la saison passé hein mdr, a dans 4j quand on sera chez seville..

Dim 8 janvier à 22:45
jaipasdepseudojaipasdepseudo

@Paul1982, bravo
Mise de combien ?
7000€,c'est ce que j'ai perdu au mois de novembre-décembre

Dim 8 janvier à 22:44
Leparieurdu69Leparieurdu69
Match nul

@MikeElion, Ouai ca fait possible 3pts en plus soit 8 points d'avance sur le barca..

Dim 8 janvier à 22:44
leck6972leck6972

@Paul1982, 1million pour moi aujourd'hui mdr

Dim 8 janvier à 22:43
totoforestiertotoforestier

@Paul1982, Ca marche souvent les combinés à huit paris côte faible ?

Dim 8 janvier à 22:42
Leparieurdu69Leparieurdu69
Match nul

@MikeElion, On bat Séville on enchaine et on prend de l'avance dans quelques matchs on peut plié tout ca..

Dim 8 janvier à 22:41
Mashou88Mashou88
Match nul

@Paul1982, mdr

Dim 8 janvier à 22:41
MadriidistaaMadriidistaa

alle mon petit zizou emmène nous vers le titre

Dim 8 janvier à 22:41
bookscoruption83bookscoruption83

mdr 2 gardien pour villa sur ce match quelle blague

Dim 8 janvier à 22:40
Paul1982Paul1982

BOOM !!!

Chelsea -1 OK
Tottenham OK
Sainté OK
Rennes -2 OK
Over 1,5 Celta Malaga Ok
Over 1,5 Villa Barça OK
Lazio OK
Juventus OK

7430€ de gains nets !!!

Ajouté aux nombreux gains du jour sur les paris simples et en Live, je fais 10530€ auj. !

Dimanche de ouf ! $$$

Dim 8 janvier à 22:40
Leparieurdu69Leparieurdu69
Match nul

@Loscwin, Pour l'instant oui mdr ^^ mais faudrait une sacré claque au barca pour qu'il se mette au niveau du réal actuel parce que ZZ est sur un petit nuage toute compet confondus..

Dim 8 janvier à 22:40
bookscoruption83bookscoruption83

Barça franchement devais gagne sans cette escro d arbitre qui suit les consigne donne comme sur pas mal de match cè une honte normal que il von pas maitre la video si non plus d arnaque mais quelle but de messi

Dim 8 janvier à 22:39
Leparieurdu69Leparieurdu69
Match nul

@NeoEagle, bien joué amigo

Dim 8 janvier à 22:39
Mashou88Mashou88
Match nul

@NeoEagle, bj amico

Dim 8 janvier à 22:39
MikoshMikosh

@NeoEagle, gg

Dim 8 janvier à 22:39
LoscwinLoscwin
Barcelone

@Leparieurdu69, Pour l'instant ^^, vu la remontée du real la saison passé tout est possible même en liga

Dim 8 janvier à 22:39
Leparieurdu69Leparieurdu69
Match nul

@METTOILEFEU, Fait une pause sur les match du barca surtout en ce moment c'est pas une bonne value

Dim 8 janvier à 22:39
MikoshMikosh

tjs une douille

Dim 8 janvier à 22:39
earlyxearlyx

@METTOILEFEU, y a que cha ichi

Dim 8 janvier à 22:39
NeoEagleNeoEagle

BOOM !!!

Chelsea -1 OK
Tottenham OK
Sainté OK
Rennes -2 OK
Over 1,5 Celta Malaga Ok
Over 1,5 Villa Barça OK
Lazio OK
Juventus OK

743€ de gains nets !!!

Ajouté aux nombreux gains du jour sur les paris simples et en Live, je fais 1053€ auj. !

Dimanche de ouf ! $$$

Dim 8 janvier à 22:39
MikoshMikosh

basket c'est 10 mieux dmrr

Dim 8 janvier à 22:39
anasbeganasbeg

sur 7 match dans un combi l'over me tue ici arbitre qui siffle pas deux peno

Dim 8 janvier à 22:38
Leparieurdu69Leparieurdu69
Match nul

En tout cas belle opération pour nous, le barca est absolument pas inquiétant

Dim 8 janvier à 22:38
earlyxearlyx

@Mashou88, y a 3 minutes c etait 2400 fouteux d coule

Dim 8 janvier à 22:38
MikoshMikosh

@bjoy, d'ac gg

Dim 8 janvier à 22:38
Mashou88Mashou88
Match nul

@Bensassa91, 4800 au calme $$

Dim 8 janvier à 22:37
boubs940boubs940

Lyon plus fiable pour la même cote

Dim 8 janvier à 22:37
Laurent2005Laurent2005
Barcelone

@lapatchanka71, oui ^^

Dim 8 janvier à 22:36
Bensassa91Bensassa91
Match nul

3600 ok

Dim 8 janvier à 22:36
fcna44fcna44
Barcelone

la francaise des jeux vous remercie d avoir miser barcelone

Dim 8 janvier à 22:36
earlyxearlyx

Ca y est les 2400 sont la

Dim 8 janvier à 22:36
lapatchanka71lapatchanka71
Barcelone

@Laurent2005, c'est l'essentiel ;o)

Dim 8 janvier à 22:36
ArnoeusArnoeus
Barcelone

@Mikosh, tkt tu n'es pas le seul !!!

Dim 8 janvier à 22:36
fada13006fada13006
Match nul

Logique

Dim 8 janvier à 22:36
1 137 commentaires / Page 1 sur 23 Suivant

Match Villarreal - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Villarreal / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 20h45 (08 janvier 2017).

Classement Liga BBVA

  Equipe Pts J Dif
1 Real Madrid Real Madrid 52 21 38
2 Barcelone Barcelone 51 23 44
3 Séville Séville 49 23 18
4 Atlético Madrid Atlético Madrid 45 23 24
5 Real Sociedad Real Sociedad 41 23 4
6 Villarreal Villarreal 39 23 15
7 Eibar Eibar 35 23 5
8 Athletic Bilbao Athletic Bilbao 35 23 0
9 Celta Vigo Celta Vigo 33 22 0
10 Espanyol Espanyol 32 23 -1
11 Deportivo Alavés Deportivo Alavés 30 23 -6
12 Las Palmas Las Palmas 28 22 -2
13 Real Bétis Real Bétis 24 22 -13
14 Malaga Malaga 23 22 -7
15 Valence Valence 23 22 -9
16 Deportivo La Corogne Deportivo La Corogne 19 22 -9
17 Leganes Leganes 18 23 -23
18 Sporting Gijón Sporting Gijón 16 23 -22
19 Grenade Grenade 16 23 -28
20 Osasuna Osasuna 10 23 -28
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Barcelone

Suivez le match Villarreal - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement