MATCH EN DIRECT

Bastia - Dijon

 
 
 
  Samedi 29 octobre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Armand Césari
10 048 spectateurs
Arbitre : L. Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Bastia Dijon
Match terminé
 0
90
+3
Les Bastiais auront tout tenté mais ont buté sur un Baptiste Reynet tout simplement infranchissable, également sauvé par ses montants par deux fois. Les Corses enrayent leur spirale négative de quatre défaites consécutives, mais auraient mérité la victoire. Bastia (14e) stagne à seulement une longueur de la zone de relégation, tandis que Dijon (12e) reste invaincu depuis le 24 septembre.
90
+2
Ce serait assez incroyable que ce match se termine sur ce 0-0, tant les Bastiais ont eu d'opportunités. Baptiste Reynet est sans conteste l'homme du match, il a tenu la baraque a lui tout seul.
89
Les Bastiais poussent dans cette fin de match pour enfin trouver l'ouverture, mais ils butent encore sur Baptiste Reynet parfait devant Pierre Bengtsson.
89
Temps additionnel : trois minutes minimum.
87
Allan Saint-Maximin sort exténué. Il est secondé par Thievy Bifouma en attaque.
86
Crivelli manque le cadre ! Sur le côté gauche, Pierre Bengtsson centre à ras de terre vers le point de penalty, où Enzo Crivelli jaillit mais manque le cadre à bout portant, gêné par le retour in extremis de Yunis Abdelhamid !
85
Mehdi Abeid est trouvé dans la surface, à droite, mais sa tentative du droit est trop croisée et file vers la touche opposée.
83
C'était la dernière action de Frédéric Sammaritano, qui cède sa place à Yohan Rivière pour les dix dernières minutes.
82
Jean-Louis Leca est vigilant et repousse une frappe puissante de Frédéric Sammaritano. La tentative du dijonnais était un peu trop centrée pour surprendre le gardien adverse.
79
Sur un coup franc joué à droite par Pierre Bengtsson, Baptiste Reynet est bousculé dans sa surface par Enzo Crivelli alors qu'il est dans les airs. M. Jaffredo siffle une faute.
76
Il ne se passe plus grand chose sur le terrain. Après leur grosse débauche d'énergie depuis plus d'une heure, les Bastiais semblent baisser de régime.
74
Deuxième changement pour Dijon, avec la sortie de Pierre Lees-Melou, transparent dans cette rencontre, remplacé par Julio Tavares.
72
Frédéric Sammaritano est sanctionné d'un carton par M. Jaffredo pour une réaction trop véhémente.
70
François Ciccolini effectue, lui, son deuxième changement, avec l'entrée en jeu de Jerson Cabral qui prend la place de Gaël Danic.
68
Premier changement côté dijonnais, avec la sortie de Jordan Marié, remplacé par Romain Amalfitano.
68
Nouvelle parade énorme de Reynet ! Pierre Bengtsson enroule magnifiquement un coup franc du pied gauche. Le ballon prend le chemin de la lucarne de Baptiste Reynet, mais le gardien s'envole pour sortir cette tentative !
66
Première opportunité pour Dijon ! Sur un coup franc lointain, Adam Lang est trouvé au second poteau. Il remet dans l'axe pour Yunis Abdelhamid, dont la tête passe quelques centimètres à côté !
65
Yannick Cahuzac écope du premier carton jaune de la rencontre pour une faute sur Mehdi Abeid.
65
Successivement, Enzo Crivelli et Mehdi Abeid restent au sol. Si le second se relève vite, le premier semble souffrir de crampes et se tord de douleur. Il se relève avec peine.
63
Dijon n'a gagné qu'un seul de leurs 9 derniers déplacements en Ligue 1 (3 nuls, 6 défaites), pire série d'une équipe actuellement dans l'élite. Leur dernière victoire hors de leur base remonte à mars 2012, à Marseille (2-1).
60
Côté gauche, Allan Saint-Maximin repique vers l'axe et tir dans la surface. Sa tentative est contrée en corner par un défenseur adverse. Celui-ci ne donne rien.
58
Gaël Danic voit le bon appel d'Allan Saint-Maximin à l'opposé et le sert à gauche. Le Bastiais tente de prendre de vitesse Fouad Chafik, qui effectue un parfait retour dans les pieds de l'attaquant.
55
Cette deuxième période est une copie de la première. Les Dijonnais ont toujours autant de mal à s'approcher de la surface de Jean-Louis Leca.
53
On ne compte plus le nombre de parades du gardien dijonnais. Baptiste Reynet effectue une très grosse prestation.
51
Yannick Cahuzac s'avance jusqu'à l'axe et peut prendre sa chance aux 20 mètres. Son tir puissant mais trop centré est repoussé par Baptiste Reynet.
49
Reynet est infranchissable ! Yannick Cahuzac et Sadio Diallo combinent à l'entrée de la surface. Le tir contré du premier profite au second, qui est seul face au gardien adverse. D'un magnifique réflexe, Baptiste Reynet sort encore ce tir qui prenait le chemin du but !
46
Touché en début de première période, Sébastien Squillaci n'est pas revenu sur la pelouse. Il a cédé sa place à Florian Marange.
46
C'est reparti à Furiani ! Un changement à noter à la pause côté bastiais.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Très bonne première période de Bastia, qui fait le forcing sur le but d'un excellent Baptiste Reynet mais manque de réussite pour l'instant. Les locaux ont touché deux fois les montants. En face, Dijon subit énormément et ne parvient pas à se montrer dangereux.
45
Une minute de temps supplémentaire est annoncée par le quatrième arbitre.
44
Frappe vicieuse d'Allan Saint-Maximin, qui repique dans l'axe et prend sa chance du droit. Son tir avec rebond est sorti par Baptiste Reynet, vigilant sur sa ligne.
43
Neuvième corner bastiais. Sur celui-ci, le ballon est renvoyé par la défense dijonnaise mais les Bastiais réclament une main dans la surface. M. Jaffredo n'est pas de cet avis.
40
Double occasion pour Bastia ! Excentré à gauche, Gaël Danic joue ce coup franc vers le second poteau où Lassana Coulibay vient smasher une tête repoussé par Baptiste Reynet en corner ! Sur celui-ci, Allan Saint-Maximin peut reprendre de la tête. Le ballon est dévié involontairement par Loïs Diony, puis Baptiste Reynet dévie spectaculairement sur sa transversale !
37
Allan Saint-Maximin est virevoltant sur son côté. Après avoir accéléré, il crochète Fouad Chafik, qui commet une faute. Coup franc dangereux à suivre.
36
Le pressing haut d'Enzo Crivelli oblige Baptiste Reynet à dégager en catastrophe. A gauche, Allan Saint-Maximin manque son contrôle et n'en profite pas.
34
Les Dijonnais mettent enfin le pied sur le ballon, mais leur phase de possession est stérile.
32
Après une demi-heure de jeu, Bastia fait toujours le jeu mais ne parvient toujours pas à trouver l'ouverture. C'est une bonne performance des hommes de François Ciccolini.
29
Belle inspiration de Diallo ! A la suite d'un nouveau corner repoussé, Sadio Diallo voit le ballon lui revenir complètement excentré à gauche. Sans se poser de question, le Bastiais frappe en force avec rebond, et le ballon est repoussé par Baptiste Reynet d'un arrêt spectaculaire !
27
Les Bastiais obtiennent un nouveau corner. Joué par Gaël Danic à droite, le ballon navigue dangereusement dans la surface, jusqu'à Sébastien Squillaci au second poteau qui ne parvient pas à le reprendre.
25
Fouad Chafik tente de s'appuyer sur Loïs Diony en profondeur, mais la remise de l'attaquant est mal ajustée et file en touche.
23
Faute de Fouad Chafik, qui s'essuie allègrement le crampon sur la cheville de Gaël Danic. Cela aurait mérité un carton jaune...
21
Bastia n'a remporté qu'un seul de ses 6 derniers matchs de Ligue 1 (1 nul, 4 défaites), face à Guingamp (1-0) le 24 septembre dernier.
19
Bastia a clairement pris l'ascendant depuis quelques minutes, et s'est procuré trois grosses occasions. Les locaux récupèrent beaucoup de ballons.
17
Chafik sauve encore Dijon ! Sur un centre venu de la droite, Baptiste Reynet boxe directement sur Gaël Danic, qui peut tirer vers le but vide de son gardien. Mais c'est encore Fouad Chafik qui est involontairement sur la trajectoire et empêche de nouveau un but !
15
Trois corners consécutifs pour Bastia. Le dernier est repoussé des poings par Baptiste Reynet au-dessus de la mêlée.
12
La parade de Reynet ! Allan Saint-Maximin sollicite le une-deux avec Sadio Diallo et s'infiltre dans la surface par la gauche. Son tir du droit est sorti par Baptiste Reynet qui se couche !
10
Les esprits s'échauffent sur la pelouse. M. Jaffredo prend à partie les deux capitaines pour calmer tout le monde.
7
Le poteau pour Diallo ! Sur corner, Baptiste Reynet repousse le ballon sur Sébastien Squillaci, qui remet de la tête sur Sadio Diallo dans l'axe. Le Dijonnais reprend de volée et trompe le gardien adverse, mais Fouad Chafik est sur la trajectoire et repousse involontairement sur son poteau !
6
Le jeu est haché depuis le début de cette rencontre. Les deux équipes se mettent en route tranquillement.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre Bastia (15e, 10 pts) et Dijon (13e, 12 pts), comptant pour la 11e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Marange 46'  
S. Squillaci 46'  
Y. Cahuzac 65'  
  68' J. Marié
  68' R. Amalfitano
G. Danic 69'  
Jerson Cabral 69'  
  72' F. Sammaritano
  74' Júlio Tavares
  74' P. Lees Melou
  83' F. Sammaritano
  83' Y. Rivière
A. Saint-Maximin 86'  
T. Bifouma 86'  

Cotes Bastia - Dijon

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.10 3.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.15 3.05 3.70 Pariez

Pronostic : Bastia - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bastia - Dijon : Oublier la Coupe


L'ESSENTIEL

Bastia voulait s'offrir une aventure en Coupe de la Ligue comme en 2015 mais c'est d'ores et déjà terminé, douché par Guingamp au terme de la séance des tirs au but (1-1, 3 t.a.b. à 4) alors que les Corses ont évolué à 11 contre 10 pendant 25 minutes. Ajoutez-y les trois défaites de suite en championnat (Nantes, Angers et Lille) et le Sporting peut trembler (15e a égalité de points avec le premier relégable Caen).


Dijon est sur une série de 4 matchs sans défaite en Ligue 1 avec deux victoires à domicile contre Rennes (3-0) et Lorient (1-0) le week-end dernier, ainsi que deux scores de parité, face à Montpellier (3-3) et à Saint-Etienne (1-1) qui lui a enlevé deux points à la toute fin des arrêts de jeu. Le DFCO est 13e (12 points) et s'est également fait sortir en Coupe par Sochaux (1-1, 4 t.a.b. à 5).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Ca va être compliqué mais le prono peut en valoir le coup : victoire de Dijon.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Dijon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Leca
G. Cioni
P. Bengtsson
S. Squillaci
M. Peybernes
Y. Cahuzac
L. Coulibaly
A. Saint-Maximin
G. Danic
S. Diallo
E. Crivelli
T. Vincensini
F. Marange
Jerson Cabral
L. Nangis
A. Keita
M. Mostefa
T. Bifouma
B. Reynet
F. Chafik
Q. Bernard
Á. Lang
Y. Abdelhamid
M. Abeid
J. Gastien
J. Marié
P. Lees Melou
F. Sammaritano
L. Diony
B. Leroy
J. Lotiès
J. Bela
R. Amalfitano
D. Bahamboula
Y. Rivière
Júlio Tavares
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Bengtsson
Peybernes Cahuzac Saint-Maximin
Leca Diallo Crivelli
Squillaci Coulibaly Danic
Cioni
Chafik
Lees Melou Gastien Lang
Diony Abeid Reynet
Sammaritano Marié Abdelhamid
Bernard

Commentaires

71 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
LacaHard13LacaHard13
Bastia

Reynet exceptionnel restera pas longtemps a Dijon

Lun 31 octobre à 14:04
fada13006fada13006
Match nul

Impeccable

Sam 29 octobre à 21:57
RaspoupouRaspoupou
Match nul

ici c'est bon merci cosanostra

Sam 29 octobre à 21:55
borntokill21000borntokill21000

ha ha dijon 12 eme mouhahahah

Sam 29 octobre à 21:53
Cosanostra06Cosanostra06
Bastia

Bien jouer aux nullistes et au N2tiste

Sam 29 octobre à 21:50
eristoferistof
Match nul

Miam nul lorient nul ici

Sam 29 octobre à 21:50
calinou2calinou2

book de m

Sam 29 octobre à 21:45
bookscoruption83bookscoruption83

cettè oblige le nul ici la cote et grave monte a la fin et les books résulta a faire dorme pas lool

Sam 29 octobre à 21:45
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

go el nul!

Sam 29 octobre à 21:43
BVB01BVB01
Bastia

au revoir degage en d2 meme pas le niveau de d2 cfa bastia degager

Sam 29 octobre à 21:43
calinou2calinou2

go corse

Sam 29 octobre à 21:43
LOUCA13LOUCA13
Bastia

allez les corse

Sam 29 octobre à 21:42
SEYTAN27SEYTAN27

Me mank ke bastia kom ajacio hier pff

Sam 29 octobre à 21:41
younamarreyounamarre

Aller les corses un petit but comme guingamp!!

Sam 29 octobre à 21:35
BVB01BVB01
Bastia

degage en d2 bastia cesm ort

Sam 29 octobre à 21:34
JasonToulonJasonToulon
Match nul

Allez Bastia juste un but

Sam 29 octobre à 21:32
bookscoruption83bookscoruption83

bon on tient le nul les cfa mdr

Sam 29 octobre à 21:30
romuseeuwromuseeuw

c'etait pas loin sur le coup franc

Sam 29 octobre à 21:25
calinou2calinou2

fdj de m

Sam 29 octobre à 21:23
grezgrez

allez dijon

Sam 29 octobre à 21:16
vernonvernon
Match nul

Le Sporting en panne offensivement... va falloir s'inquiéter là, si ça rentre pas ce soir.

Sam 29 octobre à 20:58
MickeyrourkeMickeyrourke

bastia ici
mickeymegastar prono
1er sur le web

Sam 29 octobre à 20:56
cedric01cedric01
Bastia

go bastia sa domine mais tjr 0.0

Sam 29 octobre à 20:54
sexygirlsexygirl

Ils vont faire comme M.U ils vont cadrer 50 tirs et pas un seul au fond !! Lol

Sam 29 octobre à 20:38
bookscoruption83bookscoruption83

nul fm cash ici match de tanche lool

Sam 29 octobre à 20:33
younamarreyounamarre

Bastia chez eux ça met bien LA pression

Sam 29 octobre à 20:23
younamarreyounamarre

Go Bastia

Sam 29 octobre à 20:23
sexygirlsexygirl

Over 1,5 !!

Sam 29 octobre à 20:14
Lolo3096Lolo3096

go bastia

Sam 29 octobre à 20:12
romuseeuwromuseeuw

quelqu'un aurait il une explication logique sur le fait que les books (aussi bien pmu que betclic ) bloque les bets sur les matchs de bastia a domicile en ligue 1 pendant au moins 15-20 minutes en debut de match ?
ca fait deja 2-3 fois que je remarque cela j'arrive pas a trouver d'autre explication que de penser a la magouille lol , : c'est vraiment bizarre ?!

Sam 29 octobre à 20:12
yamz59yamz59

Basita s'est imposé face à de bonne equipe quand même, ça fait un moment qu'ils ont pas gagner chez eux.. je vois pas comment il pourrai perdre contre dijon bien que dijon sont pas mauvais.. mais même la fierté corse dira que si il perd contre un promu ça sera dur au mental ;D

Sam 29 octobre à 19:43
sporting49sporting49
Bastia

Bastia

Sam 29 octobre à 19:41
RaspoupouRaspoupou
Match nul

match nul pour moi

Sam 29 octobre à 19:35
cedric01cedric01
Bastia

1n

Sam 29 octobre à 19:24
HugsHugs
Bastia

Bastia

Sam 29 octobre à 19:24
ChatPotteChatPotte
Match nul

bon vieux nul ici

Sam 29 octobre à 19:17
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Bastia

Nul MT

Sam 29 octobre à 19:06
Cosanostra06Cosanostra06
Bastia

En principe

Sam 29 octobre à 18:10
exesexes
Match nul

Match nul

Sam 29 octobre à 17:57
MF9142MF9142
Dijon

dijon

Sam 29 octobre à 16:19
greg59carlgreg59carl
Bastia

2-0

Sam 29 octobre à 16:17
tifritinetifritine
Match nul

0-0

Sam 29 octobre à 15:34
zasseinterzasseinter

Match compliqué je vais voir d'autres cotes

Sam 29 octobre à 15:05
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

2-2

Sam 29 octobre à 14:05
TinichiTinichi
Bastia

Bastia

Sam 29 octobre à 14:03
FCGB67FCGB67
Bastia

Bastia

Sam 29 octobre à 13:27
ChetimidunordChetimidunord

beaucoup trop sur bastia ..dijon cash cash

Sam 29 octobre à 12:57
VerbalVerbal
Bastia

@cortepro, retour de Cioni et Crivelli dans le groupe!!

le coach avait laissé quelques cadres au repos
mercredi soir^^

Sam 29 octobre à 12:45
Micka901Micka901
Bastia

bastia cash!

Sam 29 octobre à 11:44
Gonzalo9Gonzalo9
Bastia

Bastia

Sam 29 octobre à 11:07
71 commentaires / Page 1 sur 2 Suivant

Match Bastia - Dijon

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Bastia / Dijon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SC Bastia et Dijon FCO sera donné à 20h00 (29 octobre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 39 17 37
2 Nice Nice 39 16 20
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Toulouse Toulouse 25 17 3
8 Marseille Marseille 24 17 0
9 Bordeaux Bordeaux 24 17 -2
10 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
11 Lille Lille 20 17 -5
12 Angers Angers 19 17 -5
13 Montpellier Montpellier 19 17 -6
14 Nancy Nancy 19 17 -8
15 Metz Metz 18 16 -15
16 Bastia Bastia 17 17 -6
17 Dijon Dijon 16 17 -4
18 Caen Caen 15 16 -14
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 17 -14
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bastia - Dijon

Suivez le match Bastia - Dijon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre SC Bastia (SC Bastia) et Dijon FCO (DFCO) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement