betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Marseille - Bastia

Suivez le match Marseille - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Olympique de Marseille (OM) et Sporting Club de Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 08 février 2014
Coup d'envoi à 17h00
Stade Velodrome
Arbitre : Benoit Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Marseille Bastia
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est terminé ! Supérieur dans tous les domaines, Marseille s'impose logiquement contre Bastia (3-0). Grâce à une défense retrouvée et à un duo Payet - Gignac très en forme, les Phocéens ont surclassé des Corses toujours autant en difficulté à l'extérieur. Les Olympiens mettent la pression sur Saint-Etienne et Lille et reviennent à deux points du podium !
90
+2
Ba obtient un ultime coup franc, mais celui-ci ne donne rien, Mandanda captant sans problème.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, au minimum.
90
Gignac se tient l'arrière de la cuisse et boîte. Il n'y a plus de changement possible, le médecin lui demande donc de ne pas forcer et de s'économiser.
89
A 35 mètres, Imbula crochète Romaric, s'avance un peu puis tente sa chance du gauche. Sa frappe flottante passe largement au-dessus.
87
Dernier changement du match : Payet sort sous l'ovation du Vélodrome après son doublé. Il est remplacé par Dja Djédjé.
85
Le banc corse est dépité du non match du Sporting et Frédéric Hantz, enfoncé sur son banc, attend la fin du match. Au contraire, Anigo, malgré la large avance, continue d'encourager et de replacer ses joueurs.
82
Sur une des rares bonnes sorties de balle bastiaises, Boudebouz, à 25 mètres, a un peu de champ et en profite pour décocher la première frappe cadrée corse de la rencontre. Ça manque toutefois de puissance et ça n'inquiète pas Mandanda.
78
Deuxième changement olympien : Khalifa supplée Valbuena.
77
Les Phocéens sont très impliqués aujourd'hui, à l'image de Gignac qui s'arrache pour effectuer le premier pressing. Même Ayew, entré récemment, se met dans le ton et fait les efforts défensifs.
75
Le rythme de cette rencontre est retombé, Marseille gérant tranquillement son avance, seuls Gignac, Payet, Valbuena et Ayew faisant encore les efforts pour aller attaquer.
73
Anigo profite de cette fin de match sans suspens pour lancer Ayew, de retour de blessure, et lui offrir un peu de temps de jeu, aux dépens de Thauvin.
72
Dernier changement bastiais : Cissé sort sous les applaudissements du Vélodrome, et laisse sa place à Bruno.
69
Alors que les Phocéens ont déjà frappé 12 fois au but (dont quatre tirs cadrés et trois buts !), les Corses n'ont tenté leur chance qu'à quatre petites reprises, sans trouver le cadre !
66
Sur une passe en profondeur de Boudebouz, Nkoulou ne peut intercepter et ne fait que contrer, ce qui profite à Cissé, qui peut se présenter seul face à Mandanda. Surpris, l'ancien joueur de QPR manque son contrôle, ce qui permet au portier olympien de capter.
64
Sur un énième excellent centre de Mendy depuis le flanc gauche, Thauvin, arrive lancé au deuxième poteau. Complètement seul, il arme une lourde reprise de volée, sans cadrer !
63
Les joueurs de Frédéric Hantz sont complètement dépassés aujourd'hui et perdent bien trop vite le ballon...Difficile dans ces conditions d'aller sauver l'honneur ! Pis, les Corses laissent bien trop le ballon aux Marseillais, et s'exposent à un quatrième but.
60
Au tour de Yatabaré de rester au sol, après une légère semelle de Nkoulou dans le mollet. Plus de peur que de mal pour l'ancien Monégasque, qui reprend sa place.
58
Les Marseillais, irréprochables aujourd'hui, que ça soit au niveau de l'attitude, du jeu ou de la solidité défensive, sont en train de se réconcilier avec leurs supporters, qui font la fête dans les tribunes du Vélodrome.
56
Gignac réalise encore un match plein, avec une passe décisive et un but, son 11e de la saison !
55
BUT de Gignac pour Marseille ! Trouvé seul aux 20 mètres, Imbula décoche un missile du gauche qui vient heurter la barre transversale ! Derrière, Gignac, couvert par Palmiéri et donc pas hors-jeu, a bien suivi, et il profite de l'apathie de la défense bastiaise pour contrôler avant d'ajuster Leca du droit !
54
Samedi noir pour Bastia. Menés 2-0, les Corses ont de plus perdu pour plusieurs semaines Cioni, qui souffre d'une entorse du genou, et Landreau, qui se plaint du mollet (déchirure).
53
Landreau sorti à cloche pied, c'est Leca qui fait son entrée en jeu.
52
Encore une blessure côté Sporting. Après Cioni, c'est Landreau qui est touché, au mollet droit, et les soigneurs demandent le changement.
51
Nouveau très bon centre de Mendy depuis le côté gauche, pour Gignac au deuxième poteau. Plutôt que de placer une tête, l'ancien Toulousain reprend de volée, du droit, mais c'est trop écrasé et ça manque de puissance pour inquiéter Landreau.
49
Premier corner pour le Sporting et Khazri, dont le centre rentrant est directement dans les gants de Mandanda.
48
Alerté sur la gauche de la surface, Cissé, d'une passe qui fuse, trouve aux six mètres Khazri, qui se retourne et frappe fort...sur le poteau gauche !
47
Bastia obtient un coup franc intéressant, côté gauche, non loin de l'angle de la surface. Khazri est au ballon, il centre fort devant le but, mais Gignac est sur la trajectoire et dégage.
46
C'est reparti, Marseille donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la pause, Marseille mène (2-0) contre Bastia grâce à un doublé de Payet. Inspirés offensivement et solides derrière, les Olympiens disposent pour le moment logiquement de Bastiais à la peine dans les duels et brouillons techniquement.
45
+2
Après un bon une-deux entre Gignac et Payet côté gauche, le premier nommé trouve Thauvin seul dans la surface. Si l'ancien Bastiais remporte son duel avec Landreau, il est logiquement signalé hors-jeu et le but est refusé.
45
+1
Romaric est toujours aussi bouillant et s'embrouille avec Valbuena. Les deux hommes sont rappelés à l'ordre par M. Millot, mais le milieu bastiais va devoir faire attention s'il veut terminer le match, car il a déjà un carton jaune !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
43
Valbuena décale parfaitement côté gauche Mendy, qui centre instantanément pour Gignac. C'est un peu haut pour l'international français, qui prend le cuir en pleine extension, et voit sa tête passer au-dessus des cages !
41
Considérablement gênés par l'organisation tactique marseillaise, les Bastiais ne semblent pas en mesure de réagir tant ils passent à côté de leur match et se montrent imprécis techniquement.
38
Depuis le flanc droit, Payet alerte aux 20 mètres Gignac, qui crochète son vis à vis avant de prendre sa chance. Cette fois-ci, Landreau s'interpose et détourne en corner ! Celui-ci n'est pas exploité.
36
Conscient que le milieu en losange marseillais pose des problèmes à l'entre-jeu bastiais, Frédéric Hantz tente des ajustements et passe lui aussi son équipe en 4-4-2, Ba montant à hauteur de Cissé.
35
Cahuzac est averti après une intervention très en retard sur Valbuena, qui en perd sa chaussure.
32
Mendy percute dans l'axe gauche avant de décocher une frappe de mule de 20 mètres, sans trouver le cadre.
30
Les Bastiais courent après le ballon et sont en retard sur tous les duels, alors que l'OM est très serein pour le moment...
28
Le Sporting tente de réagir avec une frappe lointaine signée Yatabaré, mais dévissée et qui n'accroche pas le cadre.
25
BUT de Payet pour Marseille ! Mendy récupère encore un ballon haut côté gauche, et transmet instantanément à Payet, seul à 25 mètres, plein axe. L'ancien Nantais enroule une superbe frappe du droit qui termine dans la lucarne droite de Landreau, encore trop court !
22
Cioni à peine sorti sur civière, Yatabaré fait déjà son entrée en jeu. Le nouvel entrant prend place au milieu de terrain, alors que Cahuzac s'exile côté droit.
21
Pendant que Cioni est évacué sur civière, Hantz en profite pour recadrer son milieu de terrain et notamment Boudebouz.
20
Cioni, à la lutte avec Thauvin, se fait mal tout seul et s'écroule, se plaignant du genou droit. Le défenseur ne semble pas en état de terminer cette rencontre. Mauvaise nouvelle pour Bastia, déjà privé de son latéral droit habituel, Diakité, suspendu !
18
Pour avoir répondu à Romaric, Romao écope lui aussi d'un avertissement.
17
Romaric, après avoir commis une faute sur Mendes, pète complètement les plombs et échange des coups avec Romao. M. Millot est clément et inflige un simple carton jaune à l'ancien Manceau.
16
Entame de match idéale pour les Olympiens, qui se mettent le public, jusque là assez discret, dans la poche. Reste à ne pas faire preuve des mêmes faiblesses défensives que contre Toulouse pour préserver cet avantage au score.
13
BUT de Payet pour Marseille ! Thauvin travaille côté droit mais voit son centre être repoussé, mais ça revient sur Payet, qui sollicite le une-deux avec Gignac, lequel redonne à l'ancien Nantais d'un ballon piqué par dessus la défense. Sur la droite de la surface, le Réunionnais reprend de volée du droit. Sa reprise, un peu écrasée, rebondit devant le but, ce qui surprend et lobe Landreau, pas exempt de tout reproche !
12
A noter que les Olympiens évoluent dans un inhabituel 4-4-2 avec un milieu en losange. Payet prend le couloir droit, Imbula le flanc gauche, alors que Romao est devant la défense et Valbuena en meneur de jeu.
10
Côté droit, Cissé résiste à Mendes et lance en profondeur Boudebouz, qui accélère, réalise un passement de jambe pour pénétrer dans la surface avant de frapper fort, dans un angle fermé, côté droit. Ce n'est pas cadré !
9
Côté gauche, à 30 mètres, Mendy récupère un ballon et centre instantanément. Au premier poteau, Gignac manque sa reprise, mais il s'arrache pour servir en retrait Thauvin, complètement seul, mais qui dévisse, envoyant le cuir largement au-dessus !
8
Boudebouz reste au sol après avoir pris le ballon en pleine tête. Un peu sonné, il parvient tout de même à reprendre sa place.
7
Première opportunité de mettre le ballon dans la surface adverse pour Bastia avec un coup franc lointain de Khazri, qui cherche au point de penalty Cissé. Mendes le devance et repousse de la tête.
4
Côté gauche, près de l'angle de la surface, Valbuena repique dans l'axe et cherche le poteau opposé du frappe du droit. Sa tentative, légèrement déviée par Cioni, passe devant le but, sans pouvoir être reprise par Thauvin, pris à contrepied.
3
Le début de match est marseillais. L'OM confisque le ballon et profite de l'attitude des Bastiais, qui jouent très bas et sans pressing, pour camper dans le camp adverse.
2
Premier coup franc intéressant pour l'OM, côté droit, après un pied haut de Palmiéri sur Valbuena. Thauvin met le cuir dans la boîte, mais il ne trouve que Cissé, qui dégage en corner. Celui-ci ne donne rien, Squillaci écartant le danger de la tête au premier poteau.
1
C'est parti, M. Millot siffle le coup d'envoi, donné par Cissé et Boudebouz.
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du Vélodrome. Marseille évoluera en blanc, Bastia en bleu.
0
Côté OM, un seul changement par rapport à l'équipe qui a affronté Toulouse dimanche dernier (2-2) : Imbula est relancé dans l'entre-jeu, à la place de Lemina, relégué sur le banc. La défense marseillaise, peu rassurante ces derniers temps, reste la même, avec Fanni et Mendy sur les côtés, et la paire Nkoulou - Mendes en charnière centrale. Le onze marseillais : Mandanda (cap.) - Fanni, Mendes, Nkoulou, Mendy - Romao, Imbula - Thauvin, Valbuena, Payet - Gignac.
0
Cette rencontre marque également les retrouvailles de Djibril Cissé avec son club de coeur, où il a évolué de décembre 2006 à aout 2008 (58 matches, 24 buts). Titulaire, l'international français sera épaulé par le trio Ba - Boudebouz - Khazri pour tenter de faire trembler les filets du Vélodrome. A noter également deux changements dans le onze de départ bastiais : Cahuzac, de retour de suspension, reprend sa place au milieu, aux dépens d'Ilan, alors qu'en défense, Cioni est titulaire à la place de Diakité, suspendu. Le onze bastiais : Landreau - Cioni, Squillaci, Modesto, Palmiéri - Cahuzac (cap.), Romaric - Ba, Boudebouz, Khazri - Cissé.
0
En face, Bastia est dans une meilleure passe, le Sporting restant sur deux victoires consécutives contre Bordeaux et Guingamp. Mais ces deux succès ont été acquis à domicile, et la donne n'est pas la même pour les Corses à l'extérieur, où ils n'ont toujours pas gagné cette saison (quatre nuls, sept défaites).
0
Avec le nul concédé par Saint-Etienne à Toulouse (0-0) et la mauvaise passe actuelle de Lille, Marseille a l'occasion de se rapprocher du podium à l'occasion de la réception de Bastia. Mais les Olympiens, fébriles en défense, ne sont pas en confiance en ce moment, eux qui n'ont remporté que deux de leurs huit derniers matches (trois nuls, trois défaites).
0
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 24e journée de Ligue 1 entre Marseille (5e, 36 points) et Bastia (11e, 30 points). Le coup d'envoi sera donné à 17 h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Dimitri Payet 13'  
  18' Romaric
Alaixys Romao 18'  
  23' Gilles Cioni
  23' Sambou Yatabare
Dimitri Payet 25'  
  35' Yannick Cahuzac
  53' Mickael Landreau
  53' Jean-Louis Leca
Andre-Pierre Gignac 55'  
  72' Djibril Cisse
  72' Gianni Bruno
Florian Thauvin 74'  
Andre Ayew 74'  
Matthieu Valbuena 79'  
Saber Khelifa 79'  
Dimitri Payet 88'  
Brice Dja Djedje 88'  

Cotes Marseille - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.60 6.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.52 3.60 5.90 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 3.60 5.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.50 5.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.52 3.50 5.90 Pariez

Pronostic : Marseille - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Une opposition qui sent bon la SNCM !


L'ESSENTIEL

Même 5ème à cinq points de la troisième place, le temps reste pluvieux sur l'OM. Sa défense mise à l'index après le nul concédé face à Toulouse lors de la dernière journée, Marseille reste sur quatre points pris en trois journées et deux éliminations en coupes nationales. Les Phocéens doivent rassurer leurs supporters tant ces derniers ne voient guère un grand spectacle au Vélodrome (5v, 2n, 4d).


Après ses deux victoires consécutives à domicile lors des deux dernières journées, Bastia a fait un grand pas vers le maintien. 11èmes avec 30pts, soit douze de mieux que le premier rélégable, les Corses ne demeurent aussi qu'à six points de son adversaire du jour, cinquième. Mais la fragilité des troupes de Frédéric Hantz en déplacement (4n, 7d, -14 en championnat) incite toutefois à la prudence avant l'emballement.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'OM dans ce duel méditerranéen.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Marseille - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
13 Tirs 5
4 Tirs cadrés 1
9 Tirs non cadrés 4
3 Corners 1
4 Hors jeu 4

Composition des équipes

Steve Mandanda
Nicolas N'Koulou
Lucas Mendes
Benjamin Mendy
Rod Fanni
Florian Thauvin
Alaixys Romao
Giannelli Imbula
Matthieu Valbuena
Andre-Pierre Gignac
Dimitri Payet
Brice Samba
Souleymane Diawara
Brice Dja Djedje
Mario Lemina
Momar Bangoura
Andre Ayew
Saber Khelifa
Mickael Landreau
Sebastien Squillaci
Francois Modesto
Gilles Cioni
Romaric
Wahbi Khazri
Ryad Boudebouz
Julian Palmieri
Yannick Cahuzac
Djibril Cisse
Adama Ba
Jean-Louis Leca
Fethi Harek
Milos Krasic
Sambou Yatabare
Julien Sable
Gianni Bruno
Aruajo Ilan
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Mendes Numéro : 4
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Fanni Numéro : 24
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 81 kg
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 72'
Remplace Thauvin
Khalifa Numéro : 29
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 78'
Remplace Valbuena
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 87'
Remplace Payet
Romao Numéro : 20
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 74 kg
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Khazri Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg
Bruno Numéro : 9
Age : 22 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 71'
Remplace Cissé
Cahuzac Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg
Romaric Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 88 kg
Ba Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 68 kg
Boudebouz Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 59 kg
Yatabaré Numéro : 22
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 21'
Remplace Cioni
Squillaci Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Modesto Numéro : 20
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Palmiéri Numéro : 15
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg
Leca Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 51'
Remplace Landreau

Commentaires et analyses des internautes

1 520 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
fellalgeriafellalgeria

@misterx t jalou et c tt cherche pa oh legume ke tier oh chlagueee

Sam 22 février à 14:55
fellalgeriafellalgeria

bastia t un mauvai perdan c tt

Dim 16 février à 12:04
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

marseille arrêter de vous la péter parce que vous avez gagner contre nous en meme temps on a pas jouer pas toucher un ballon c'etait pas dur pour vous ! essayez de gagner contre des gros clubs et apres vous pourrez parler

Mar 11 février à 12:59
fellalgeriafellalgeria

et Alumnia ton marseigays tu te le grade sinon moi jte sort un parishien

Dim 9 février à 14:23
fellalgeriafellalgeria

parishien

Dim 9 février à 14:22
fellalgeriafellalgeria

Alumnia tu est tout simplement jaloux de la victoire écrasante de notre équipe tout ça pourquoi ? Parce que tu crois que le PSG est une grande équipe est ce que c'est vrai ?? Non. Explication:

Le PSG n'est pas une grande équipe par contre Zlatan est un grand joueur tu as compris???

breff bravo l'OM pour cette belle victoire!!

Dim 9 février à 14:20
fansasse42fansasse42

@om4fever, je suis de retour

Dim 9 février à 13:00
om1313om1313
Marseille

salut sa va toujour 5 eme mais faut y croire jusquau bout

Dim 9 février à 09:41
nikos129nikos129
Marseille

bien

Sam 8 février à 23:51
jimmy18jimmy18
Marseille

aller je mets le 2000eme commentaire

Sam 8 février à 23:37
Lucas34Lucas34
Match nul

bien joué l'OM

Sam 8 février à 23:30
danmdanm
Marseille

Le vrai Marseille était là ce soir ! Bravo !

Sam 8 février à 23:07
SportingCPSportingCP
Marseille

3-0, bien joué.

Sam 8 février à 22:53
MrXMrX
Marseille

ok

Sam 8 février à 22:46
Valbuena25Valbuena25
Marseille

c'est net et sans bavure

Sam 8 février à 21:55
raul70raul70

Faut bien qu'il gagne de temps en temps!

Sam 8 février à 21:51
AvocatOM2AvocatOM2

@om4fever, pire ...

Sam 8 février à 21:41
AvocatOM2AvocatOM2

@assefans42, Oui pas mal meme ! J'en etais meme etonné

Sam 8 février à 21:28
AvocatOM2AvocatOM2

Trop de jaloux sur cette page ;)

Sam 8 février à 20:58
scania83scania83

faut pas faire les fanfarons pour ce match là !!!

Sam 8 février à 20:38
petitgignac90petitgignac90
Marseille

@teddy13280, a+

Sam 8 février à 19:41
petitgignac90petitgignac90
Marseille

ASSE - OM prochain gros match

Sam 8 février à 19:40
teddy13280teddy13280
Marseille

ok bon a tal les mec

Sam 8 février à 19:40
petitgignac90petitgignac90
Marseille

Ok j'irai demain

Sam 8 février à 19:39
teddy13280teddy13280
Marseille

ben ajoute moi c marseillais07280

Sam 8 février à 19:39
teddy13280teddy13280
Marseille

jte ajouter

Sam 8 février à 19:38
petitgignac90petitgignac90
Marseille

je crois ça fait 3 mois que j'y vais plus mon gosse à un autres compte

Sam 8 février à 19:38
teddy13280teddy13280
Marseille

c tout

Sam 8 février à 19:38
petitgignac90petitgignac90
Marseille

Om-13

Sam 8 février à 19:37
teddy13280teddy13280
Marseille

@petitgignac90, c koi ton pseudo

Sam 8 février à 19:37
teddy13280teddy13280
Marseille

@petitgignac90, bien dit gros

Sam 8 février à 19:37
petitgignac90petitgignac90
Marseille

à Avignon

Sam 8 février à 19:36
petitgignac90petitgignac90
Marseille

Car j'habitait làs bas avant

Sam 8 février à 19:36
ty210ty210
Marseille

yes

Sam 8 février à 19:35
petitgignac90petitgignac90
Marseille

@teddy13280, MDRR, à OsardineM si tu veux parler du PSG va dans PSG - ASM

Sam 8 février à 19:35
ParisFootGayParisFootGay
Marseille

bj marseille easy

Sam 8 février à 19:35
hannifoxhannifox

Bravo Marseille, j'ai bien fait de jouer le over2.5 plutot que les 2 équipes marquent.. le podium est jouable avec le retour d'Ayew en plus

Sam 8 février à 19:34
teddy13280teddy13280
Marseille

moi c marseillais07280 mon id

Sam 8 février à 19:34
teddy13280teddy13280
Marseille

@OsardineM, ta pas compris k'on senfou si vous arriver t'en mieu pour vous

Sam 8 février à 19:33
petitgignac90petitgignac90
Marseille

Je connaît tout les tricks sur FIFA

Sam 8 février à 19:33
OsardineMOsardineM
Marseille

@petitgignac90, va pas te chercher des excuse bidon histoire de dire ""SI"" vous etes dehors avc un 0 pointé c tt et sa c la grosse honte point final!!!

Sam 8 février à 19:33
massiliabenmassiliaben
Marseille

allez l om toutt simplement on reprend la 3ème place très bientot

Sam 8 février à 19:33
petitgignac90petitgignac90
Marseille

@assefans42, Ouais j'y joue parfois je suis pas vieux j'ai 37 ans mon gosse à 16 ans

Sam 8 février à 19:32
petitgignac90petitgignac90
Marseille

@om4fever, ouais ici c'est l'OM et c'est réel

Sam 8 février à 19:32
petitgignac90petitgignac90
Marseille

Il joue à GTA V

Sam 8 février à 19:31
teddy13280teddy13280
Marseille

attendais jvous donne mon pseudo jai un doute si c le meme que match en direct ou pas

Sam 8 février à 19:31
teddy13280teddy13280
Marseille

@OsardineM, je cest pas bref jmen cale en vrai chaqun son equipe

Sam 8 février à 19:31
petitgignac90petitgignac90
Marseille

@assefans42, Je suis pas connecté c'est mon gosse qui joue

Sam 8 février à 19:31
OsardineMOsardineM
Marseille

@teddy13280, mais meme l'année prochaine vous avez juste le nivo L1 pour lutter pour la 4-5eme place c tt je suis sur ke meme
lorient pourrais vous manger

Sam 8 février à 19:30
petitgignac90petitgignac90
Marseille

moi sur PS3 aussi

Sam 8 février à 19:30
1 520 commentaires / Page 1 sur 31 Suivant

Match Marseille - Bastia

Marseille Bastia

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Marseille / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et Sporting Club de Bastia sera donné à 17h00 (08 février 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 79 33 55
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 63 33 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 54 33 11
6 Marseille Marseille 51 33 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 5
8 Reims Reims 46 34 -4
9 Toulouse Toulouse 44 33 -6
10 Nantes Nantes 43 34 -6
11 Montpellier Montpellier 41 34 0
12 Lorient Lorient 41 34 -5
13 Bastia Bastia 41 34 -15
14 Rennes Rennes 39 34 0
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 33 -14
17 Guingamp Guingamp 35 34 -9
18 Sochaux Sochaux 31 34 -25
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -20
20 Ajaccio Ajaccio 23 34 -28
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Marseille

Calendrier Bastia