MATCH EN DIRECT

Bastia - Marseille

 
 
 
  Mercredi 21 décembre 2016
Heure : 20h50
Lieu : Stade Armand Césari
12 558 spectateurs
Arbitre : B. Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Bastia Marseille
Match terminé
 1
90
+3
C'est terminé à Furiani ! Pas malheureux, les Marseillais s'imposent 1-2 grâce à Gomis et Njie, alors que Djiku semblait avoir arraché un point en égalisant. L'OM reste 6e au classement ce soir mais à hauteur de Guingamp, 5e et tenu en échec à Metz (2-2). Le SCB de son côté glisse en 14e position, avec une longueur d'avance seulement sur le premier relégable messin.
90
+1
BUT de Njie pour Marseille ! L'OM reprend l'avantage dans le temps additionnel ! Le corner est repoussé par la défense bastiaise, pour la reprise dans la surface d'un Thauvin qui, contré, trouve sans le vouloir un Njie oublié sur le côté gauche de la surface. L'attaquant camerounais finit le travail d'un tir ajusté du droit, imparable pour Leca.
90
Corner pour l'OM obtenu par Thauvin, au moment où l'on entre dans le temps additionnel pour trois minutes.
88
Troisième et dernier changement marseillais dans cette partie: Cabella sort au profit de Njie.
86
Saint-Maximin a tout donné. C'est soutenu par deux membres du staff médical bastiais qu'il cède sa place à Raspentino.
84
BUT de Djiku pour Bastia ! Après une première reprise loupée seul face au but de Pelé, Djiku est à nouveau servi en position idéale par Saint-Maximin. Cette fois, l'intéressé prend le dessus sur Sakai et égalise en faveur du Sporting.
83
Nouveau corner pour Bastia, obtenu sur une frappe contrée de Coulibaly. Une fois encore, la défense phocéenne se dégage sans dommage.
81
Diarra se montre percutant d'entrée en semant la zizanie dans la surface bastiaise. Intéressant.
80
Histoire de densifier son milieu de terrain, Rudi Garcia lance Diarra dans la bataille, à la place de Lopez.
78
Le jeune Lopez est averti pour un coup maladroit à l'encontre de Djiku.
77
Le coup franc qui suit, frappé par Ngando, est prolongé dans la surface par Marange mais Nangis ne peut ajuster sa reprise au second poteau...
76
Vainqueur à son tour est averti par M. Millot pour une faute sur le remuant Saint-Maximin.
75
Petit festival de Saint-Maximin qui percute et glisse le cuir à Djiku dans la surface. Ce dernier résiste à Sakai mais bute sur Pelé au moment d'armer sa frappe excentrée. Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
73
Sans véritable avant-centre, les Marseillais peinent désormais à trouver un point d'ancrage dans le camp bastiais. D'où l'importance de Gomis dans cette équipe.
71
Changement au sein du onze corse: Nangis supplée Bifouma sur le terrain.
69
Corner pour l'OM, obtenu par un Cabella encore durement taclé. Joué à la rémoise, ce corner ne donne rien.
67
Bon mouvement bastiais, qui permet à Bifouma de centrer du côté gauche vers un Ngando qui malgré le marquage de deux Marseillais parvient à placer une tête. Dans la niche de Pelé.
65
M. Millot a toujours autant de travail. Les fautes sont légion dans ce match, et la qualité de jeu s'en ressent.
63
Rudi Garcia rappelle Gomis sur le banc, au profit de Sarr. Fanni hérite du brassard de capitaine.
61
Carton pour Cioni, en retard dans son intervention sur Cabella.
59
Les Olympiens sont dans un temps fort et continuent d'appuyer. Des approximations dans le dernier geste les empêchent toutefois de se montrer décisifs.
57
Nouvelle grosse occasion phocéenne. Gomis est bien servi dans la profondeur par Fanni, mais bute sur Leca. Derrière, Cabella a bien suivi et relance un Gomis qui cette fois peut conclure. Mais en position de hors-jeu...
55
Encore une grosse opportunité de break pour l'OM, avec ce ballon porté par Sakai récupéré par Thauvin côté droit, et le centre parfait de ce dernier vers un Gomis absolument seul face à Leca. Pour une frappe au-dessus et un hors-jeu imaginaire signalé...
53
Ajaccien de naissance, Cabella est pris en grippe par le public de Furiani... Et mal servi ici par cette transversale de Thauvin qui aurait pu semer le danger dans le camp bastiais.
51
Lancé côté droit par Zambo, Thauvin percute et rentre dans l'axe avant de déclencher son tir... Détourné en corner par Leca. Une opportunité qui ne donne rien pour l'OM.
49
Bien servi par Sakai dans la surface, Gomis tente le contrôle orienté pour prendre le meilleur sur Peybernes. En vain...
48
Nouvelle frayeur dans la surface marseillaise, avec ce coup franc rentrant que Djiku manque de reprendre à bout portant !
47
Et le Sporting qui se montre menaçant d'entrée, avec cette bonne frappe de Bifouma aux 18 mètres, écartée du bout du gant par Pelé.
46
C'est reparti à Bastia, sans changement aucun à signaler pour l'heure.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Furiani. L'OM s'est montré réaliste dans cette première période, face à un SCB qui n'a probablement pas dit son dernier mot.
45
+2
Sur une ultime passe mal ajustée de Fanni, Bifouma peut partir seul au but. Gêné par le défenseur marseillais, l'attaquant bastais ne cadre cependant pas sa frappe excentrée du gauche.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période. Un bonus entamé au moment où Thauvin obtient un premier corner pour l'OM.
43
Encofre une fois, les visiteurs s'évertuent à calmer le jeu sitôt le ballon en leur possession. Une respiration nécessaire pour les Olympiens.
41
Les Marseillais sont acculés dans leur camp, pris à, la gorge par des Bastiais de plus en plus agressifs. Un peu trop même...
39
Au tour de Lopez de rester au sol après une grosse et double semelle de Coulibaly. Un geste volontaire qui méritait le rouge !
37
Thauvin reste au sol après une charge de Marange dans son dos. M. Millot une nouvelle fois s'emploie à calmer les esprits.
35
Les hommes de Garcia ont bien du mal à reprendre le contrôle du jeu, comme surpris par le pressing de leurs hôtes.
33
La défense marseillaise souffre après une mauvaise relance de Fanni. Couibaly percute et décale Ngando dans la surface, lequel ne parvient pas à s'ouvrir une bonne fenêtre de tir. Pas plus que Djiku dans la foulée.
31
Dans la foulée de la faute de Gomis, Mostefa et Cabella se sont pris le bec mais les deux hommes ont rapidement été séparés. Les Bastiais réclamaient l'expulsion de l'attaquant olympien, ce qui n'aurait pas été un scandale...
30
Carton jaune pour Gomis, coupable d'une grosse semelle sur Peybernes.
28
Nouveau mouvement intéressant en faveur du Sporting, avec à l'arrivée un tir de Coulibaly contré à l'entrée de la surface. Heureusement pour Pelé et les Marseillais.
26
Déjà un changement dans les rangs corses, tactique a priori: Djiku prend la place de Diallo.
24
Petit arrêt de jeu ici à Furiani où plusieurs dizaines de boulettes de papiers jonchant la pelouse gênent les joueurs dans leur progression.
23
Bonne réaction bastiaise avec ce débordement et ce centre de Cioni pour Bifouma au premier poteau. Fanni se jette néanmoins pour écarter le danger en corner. Corner frappé droit dans les gants de Pelé.
21
Le jeu est haché depuis le coup d'envoi, les contacts sont rugueux. M. Millot n'a pas encore sorti le moindre carton pour autant.
19
Enorme opportunité de break pour l'OM, avec ce joli prolongement de Sakai pour Zambo côté droit, et le centre parfait de ce dernier pour un Thauvin esseulé au second poteau mais dont la reprise n'est pas cadrée... Un sacré loupé !
17
Au tour des Marseillais d'obtenir un bon coup franc grâce à Cabella. Une occasion gâchée par une position de hors-jeu dans la surface...
15
Les Olympiens s'attèlent à faire tourner le cuir et à calmer le jeu quand ils bénéficient de la possession. Les Corses, eux, pèchent par précipitation.
13
L'ouverture du score a fait du bien aux Marseillais, beaucoup plus haut désormais sur l'échiquier.
11
Bon coup franc à venir pour le SCB et pour Diallo. Ce dernier glisse au moment d'armer son tir... droit dans le mur phocéen.
9
Les Bastiais, Leca en tête, crient au scandale et réclament un hors-jeu de Gomis sur l'action du but. A tort...
8
BUT de Gomis pour Marseille ! Sur sa première occasion, l'OM ouvre la marque ici à Furiani. Suite à un bon centre de Sakai, les Bastiais peinent à se dégager dans leur surface. Zambo récupère le cuir et talonne pour un Cabella dont la tentative de frappe se transforme en passe décisive pour un opportuniste Gomis, lequel conclut le travail du gauche, à bout portant.
7
Les Bastiais pressent haut dans ce premier quart d'heure. Leurs convives ont bien du mal à poser le jeu pour l'heure.
5
Première provocation balle au pied et premier petit pont réussi par Thauvin. Voilà qui promet !
3
Au tour de Saint-Maximin de rater le cadre de Pelé, cette fois d'une bonne frappe du gauche décochée des 20 mètres. Le Sporting a débuté cette rencontre tambour battant !
2
Agressifs d'entrée, les Bastiais obtiennent un premier corner... Une opportunité en or pour Marange, qui à la retombée de ce corner, seul au second poteau, loupe le cadre à bout portant !
1
M. Millot donne à l'instant le coup d'envoi, dans un Furiani plein comme un oeuf.

Rudi Garcia de son côté doit composer ce soir sans Hubocan, blessé et suppléé dans le couloir gauche par Rekik. Zambo-Anguissa reste par ailleurs préféré à Diarra dans l'entre-jeu. Enfin Cabella est titulaire sur le flanc gauche de l'attaque olympienne, à la place de Njie, Sarr ou Alessandrini.

Pour l'occasion, François Ciccolini a décidé de laisser Nangis sur le banc, au profit d'un Bifouma associé à Saint-Maximin. Crivelli, lui, est forfait, comme les Cahuzac, Bengtsson et El-Kaoutari. Danic pour sa part est suspendu.

Une quatrième victoire de rang en championnat et, potentiellement, la cinquième place, tels sont les objectifs de l'OM ce mercredi soir à Furiani, face à un SC Bastia cantonné au ventre mou du classement mais qui reste sur deux succès probants.

Le coup d'envoi de la rencontre Bastia-Marseille sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  8' B. Gomis
A. Djiku 26'  
S. Diallo 26'  
  30' B. Gomis
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Cioni 61'  
  63' B. Gomis
  63' B. Sarr
L. Nangis 72'  
T. Bifouma 72'  
  75' W. Vainqueur
  77' M. Lopez
  79' L. Diarra
  79' M. Lopez
A. Djiku 83'  
A. Saint-Maximin 87'  
F. Raspentino 87'  
  89' C. N'Jie
  89' R. Cabella
  90' C. N'Jie

Cotes Bastia - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.20 2.05 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.45 3.10 2.15 Pariez

Pronostic : Bastia - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bastia - Marseille : L'OM sur la bonne voie


L'ESSENTIEL

Personne ne l'avait vue venir cette victoire à Rennes (1-2) jusque là invaincu chez lui et pourtant les Corses l'ont fait grâce à Crivelli et Danic. Après leur trou d'air (4 nuls, 5 défaites) les Bastiais ont enchainé après leur victoire à Metz (2-0) ce qui leur permet de remonter à la 12e place (20 points). Bastia n'a perdu qu'un seul de ses six derniers matchs de championnat (à Monaco, 5-0).


Marseille est également sur la bonne voie avec une 3e victoire d'affilée en Ligue 1. Après Nancy et Dijon, les Olympiens ont dominé Lille (2-0) grâce à ses deux hommes forts Gomis et Thauvin, auteur d'un but splendide. L'OM revient à la 6e place (27 points).


NOTRE PRONOSTIC : N

Ce sera un déplacement compliqué pour l'OM, qui n'a gagné qu'un seul de ses 9 matchs à l'extérieur : match nul


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Leca
G. Cioni
M. Peybernes
F. Marange
A. Keita
M. Mostefa
A. Ngando
L. Coulibaly
A. Saint-Maximin
T. Bifouma
S. Diallo
T. Vincensini
A. Djiku
L. Houri
L. Nangis
G. Acheampong
F. Raspentino
Y. Pelé
H. Sakai
K. Rekik
R. Fanni
Rolando
W. Vainqueur
M. Lopez
A. Zambo Anguissa
F. Thauvin
R. Cabella
B. Gomis
B. Samba
B. Kamara
Dória
L. Diarra
R. Alessandrini
B. Sarr
C. N'Jie
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Rekik
Rolando Zambo Anguissa Cabella
Pelé Vainqueur Gomis
Fanni Lopez Thauvin
Sakai
Cioni
Saint-Maximin Ngando Peybernes
Bifouma Mostefa Leca
Diallo Coulibaly Marange
Keita

Commentaires

380 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
norknork
Bastia

On est très loin de l'esprit de Pierre de Coubertin, c'est pas une nouveauté que beaucoup de supporters de foot de n'importe quel club sont des racailles mal élevés au QI d'huître sans aucune éducation ... même à Lens, le club du fair-play, des tas de supps lensois sont venus adresser des insultes et des menaces physiques sur la page FB du FCSM lorsque la montée de Lens était invalidée et que Sochaux devait être repêché en Ligue 1 en 2014-2015

Même sur le match Sohaux/Marseille d'avril dernier en Coupe de France, des supps de votre club sont venus pourrir la page du FCSM et insulter Sochaux, alors bon question fair-play vous n'êtes pas bien placé pour venir donner des leçons

On pourrait parler de Metz/Lyon aussi qui illustre la débilité de nombreux supporters de foot ... si tu t'attends à trouver des gens au bon comportement, c'est pas dans le foot qu'il faut aller chercher ...

Jeu 22 décembre à 17:59
norknork
Bastia

@UltrasOM84, et puis des insultes de la part de supporters, surtout d'ultras dans les kops y en a dans tous les stades hein faut ouvrir les yeux, faut vivre dans le monde des bisounours pour croire que les supporters de foot sont des gens fair-play qui respectent l'adversaire, sur les réseaux sociaux encore bien pire où les gens à l'abri derrière leur écran se croient forts et se prennent pour des hooligans en herbe et insultent les familles des supps adverses ou adressent des menaces de bagarre voire de mort, on voit ça y compris dans des matchs opposant des clubs rivaux de Ligue 2 ou National, dans tous les stades t'entends des "Paris, Paris, on t'enc..", dans n'importe quel match le public de l'équipe qui joue à domicile siffle et insulte l'arbitre ou l'adversaire dès que le joueur de l'équipe locale prend un carton jaune pour avoir déjà été voir des matchs à la Mosson dès qu'un joueur du MHSC prend un jaune ...

Jeu 22 décembre à 17:52
norknork
Bastia

* aurait été

Jeu 22 décembre à 11:12
norknork
Bastia

@UltrasOM84, je sais pas j'ai pas vu le match ni à la télé ni au stade, donc difficile de juger, après de toute façon tu sais les publics en Corse (Bastia ou Ajaccio confondus) n'aiment pas les continentaux de manière générale ils ne s'entendent pas bien avec beaucoup d'autres clubs français aussi c'est carrément d'ordre politique là, c'est pas l'OM qui est plus visé qu'un autre, avec un autre club un Metz ou un Dijon ça aura été pareil

Et je ne suis même pas corse, je ne suis pas né et je ne suis jamais allé là-bas ni aucune origine familiale donc je n'ai rien à voir avec ces gens là ni de près ni de loin

Jeu 22 décembre à 11:10
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Surtout le " Français de mer1de" entendu plusieurs fois, j'ai pas du tout aimé, surtout que les mecs parlent français et regardent le championnat de France.

Jeu 22 décembre à 10:50
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Vraiment excellente cette victoire quand je voit ce qui c'est passé hier bien fait pour vous et il y aura un match retour, vous plaignez même si ya des incidents car il y a aura c'est sur et certain.

Jeu 22 décembre à 10:44
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

après sa va plaindre et porter plainte mais regardez le comportement de vos joueurs et de vos supporter en carton.

Jeu 22 décembre à 10:42
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

Mostefa doit prendre un rouge, le joueurs qui met une semelle a maxime lopez alors qu'il était a terre doit prendre le rouge.

Jeu 22 décembre à 10:42
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@nork, t'es joueurs, ton club, t'es supporter qui au lieu d'encourager insulte tout le match sont une honte au football comment tu peut les défendre, ok pour gomis il a dérapé mais c'est le seul alors que vous... j'en parle même pas.

Jeu 22 décembre à 10:41
norknork
Bastia

Et puis vous parlez des fautes bastiaises, mais votre Gomis on se demande vraiment si c'est un footballeur, question casser des jambes il en connaît un rayon et il a eu de la chance de rester sur le terrain, alors quand on fait pas mieux que les autres on ferme sa g..ule au lieu de critiquer

Jeu 22 décembre à 10:34
norknork
Bastia

B.nde de gahmins immatures et de rag..x certains supps marseillais... Vous gagnez et vous venez encore faire les mauvais joueurs et insulter, bravo belle mentalité, et n'oubliez pas lors d'un Bastia/PSG de soutenir le PSG aussi, l'insulte est l'arme des faibles, méditez la dessus bande d'idiots sans cervelle

Pathétique de nourrir une telle haine juste pour du foot, y a pas que le foot dans la vie, c'est pas des millionnaires surpayés qui va changer votre vie b.nde de beaufs

En attendant, vous avez le bonjour des Sochaliens les gars...

Jeu 22 décembre à 10:31
cedric01cedric01
Match nul

N2 passe

Jeu 22 décembre à 10:03
IzolibierIzolibier
Marseille

Bingo !

Jeu 22 décembre à 08:17
Sly35Sly35
Match nul

Bravo l’om, je n’y ai pas cru...

Jeu 22 décembre à 06:07
TP2STP2S
Marseille

@maxou250702, Je prefere Lorient Montpellier que bastia ..

Jeu 22 décembre à 00:18
TP2STP2S
Marseille

@maxou250702, desoler mais bastia je le desteste ce club il sert a rien en tout moi jespere qui vont descendre en ligue 2

Jeu 22 décembre à 00:18
TP2STP2S
Marseille

@maxou250702, Mdrrr Bastia ils cassent les jambes je ne sais pas si ta regarder le match

Jeu 22 décembre à 00:17
maxou250702maxou250702

@TP2S, moi je suis pas daccord sur ce que tu dit ok ils sont violant mais eux ils meritent au moin caen lorient montpellier meritent de descendre

Jeu 22 décembre à 00:16
TP2STP2S
Marseille

Bastia des chvres aller casser vous en ligue 2 lossbo

Jeu 22 décembre à 00:15
TP2STP2S
Marseille

Jespere que basita ira en ligue 2 ils sont trop viol*nt ces calamars

Jeu 22 décembre à 00:12
giorgio17giorgio17

L'arbitrage en L1 c carrément au choix de l'arbitre (s'il n'a pas des ordres) ça devient sûr et certain, c visible. Dc mm si l'OM mérite, arbitrage douteux douteux douteux...

Mer 21 décembre à 23:16
AVOCATAVOCAT

Rien contre les marseillais mais 5 eme au mieux sauf 1 ou 2 recrutements judicieux pour pallier a probleme gomis thauvin ou lopez voir vainqueur

Mer 21 décembre à 23:16
giorgio17giorgio17

Pour info, même si tant mieux pr l'OM mais le petit Thauvin avait sorti la balle le long de la touche, de 1 et de 2 la belle semble semble être sortie avant que le déf bastiais la pousse définitivement en corner. Donc le 2e but, une belle blague !!

Mer 21 décembre à 23:15
AlafolixxAlafolixx

Marseille est bien revenu dans le classement ! bravo

Mer 21 décembre à 23:07
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@LacaHard13, mouais la can va jouer, enfin nous on perd que bedimo et encore il est blesser depuis 1 mois.

Mer 21 décembre à 23:05
UltraOM13UltraOM13
Marseille

@LacaHard13, Anguissa à refuser deja

Mer 21 décembre à 22:57
BarcagregsosoBarcagregsoso

Faut que l OM recrute du lourd pour le mercto

Mer 21 décembre à 22:55
LacaHard13LacaHard13
Match nul

@UltrasOM84, Oui après ça dépendra de beaucoup de choses les joueurs qui vont partir a la CAN le calendrier fin faut voir
Mais Nice je pense va vite lâcher la coupe de France aussi

Mer 21 décembre à 22:55
UltraOM13UltraOM13
Marseille

Faudra gagner en coupe maintenant

Mer 21 décembre à 22:53
sgrand02sgrand02

N2 OKLM comme prevu MIAM

Mer 21 décembre à 22:52
azizovicazizovic
Match nul

ppff

Mer 21 décembre à 22:52
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@LacaHard13, d'accord avec toi finir 4 eme ou 5 eme serait déjà bien.

Mer 21 décembre à 22:50
LacaHard13LacaHard13
Match nul

@Xela21, Je pense pas le podium même pour Lyon avec 34pts ce sera compliqué faudrait que Nice faiblisse

Mer 21 décembre à 22:48
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

parfait on revient bien la.

Mer 21 décembre à 22:48
Xela21Xela21
Marseille

Cette victoire nous permet de croire au podium

Mer 21 décembre à 22:47
VosdaronnesVosdaronnes

waaa lucky ,heureusement pour moi .

Mer 21 décembre à 22:46
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

bien fait pour ce club en bois que des lâches sur le terrain vraiment un club d'enc...

Mer 21 décembre à 22:46
fada13006fada13006
Marseille

Impeccable

Mer 21 décembre à 22:46
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

@calais, victoire comme promis haha

Mer 21 décembre à 22:45
Xela21Xela21
Marseille

Yes bastia sont des bucherons ils savent pas jouer bastia direction ligue 2!
Nous sommes egaliter avec le 5 eme guigamp!

Mer 21 décembre à 22:45
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

yusss victoire très importante !!!

Mer 21 décembre à 22:45
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

mdrr ils sont tous partis

Mer 21 décembre à 22:45
UltrasOM84UltrasOM84
Marseille

mdr bah alors ou sont tout les nulliste

Mer 21 décembre à 22:45
turfu13turfu13
Marseille

les rajeuse sont parti

Mer 21 décembre à 22:45
turfu13turfu13
Marseille

top du top

Mer 21 décembre à 22:44
jemckeljemckel

Comme dab les comiques sont parti

Mer 21 décembre à 22:44
UltraOM13UltraOM13
Marseille

Ooo

Mer 21 décembre à 22:44
UltraOM13UltraOM13
Marseille

Allez L'OM !!!

Mer 21 décembre à 22:43
calaiscalais
Marseille

Allez l'om ! allez l'om !

Mer 21 décembre à 22:43
calaiscalais
Marseille

Et nous allons gagner !!

Mer 21 décembre à 22:43
380 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match Bastia - Marseille

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Bastia / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SC Bastia et Olympique de Marseille sera donné à 20h50 (21 décembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 45 20 39
2 Nice Nice 45 20 21
3 PSG PSG 42 20 24
4 Lyon Lyon 34 19 14
5 Guingamp Guingamp 30 20 4
6 Marseille Marseille 30 20 0
7 Rennes Rennes 28 20 -4
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 27 20 2
9 Toulouse Toulouse 26 20 0
10 Bordeaux Bordeaux 26 20 -6
11 Nancy Nancy 24 20 -7
12 Montpellier Montpellier 23 20 -3
13 Lille Lille 22 20 -7
14 Nantes Nantes 22 19 -13
15 Caen Caen 21 19 -11
16 Dijon Dijon 20 20 -3
17 Bastia Bastia 20 20 -7
18 Angers Angers 20 20 -9
19 Metz Metz 20 19 -18
20 Lorient Lorient 18 20 -16
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bastia - Marseille

Suivez le match Bastia - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre SC Bastia (SC Bastia) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 20h50.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement