Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bastia - Marseille

Suivez le match Bastia - Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Sporting Club de Bastia (SC Bastia) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.

betclic
  Samedi 09 août 2014
Coup d'envoi à 21h00
Stade Armand Cesari
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bastia Marseille
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Bastia. Le SCB et l'OM se quittent sur un score de parité (3-3). Un résultat qui laissera sans doute plus amers les Marseillais, qui ont un temps mené 1-3 au score avant de se laisser surprendre par la furia corse.
90
+2
Dernier changement de la partie: Modesto remplace Ayité côté bastiais.
90
+1
L'OM lance ses dernières forces dans la bataille mais paraît bien fatigué. Un ultime coup franc offert à Thauvin permet à Areola de briller. On s'oriente vers un partage des points ici à Furiani.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel, minimum, dans ce match.
87
Auteur d'une charge un peu trop virile au goût de M. Jaffredo sur Gignac, Ayité est à son tour sanctionné.
86
Bielsa donne de la voix du banc de touche et semble s'agacer devant l'impuissance de ses troupes. Le temps file et ne s'écoule pas en faveur de son équipe...
84
Coupable d'une faute d'anti-jeu sur Imbula, Brandao est averti d'un carton jaune par M. Jaffredo.
82
Deuxième changement au sein du Sporting: Kamano remplace Maboulou, le héros corse de la soirée.
80
L'OM se montre enfin dangereux et présent devant les buts d'Areola. Après un véritable billard dans la surface corse, Gignac hérite du cuir côté droit et décoche une bonne frappe qui s'en va lécher le montant opposé des buts bastiais.
78
C'est fait, Payet sort du jeu pour l'entrée de Batshuayi, peut-être le dernier espoir marseillais dans ce match.
76
Les changements marseillais exécutés par Bielsa n'ont pas porté les fruits escomptés. Celui d'Ayew surtout reste sans effet jusqu'à maintenant. Batshuayi pourrait très vite être lancé dans la bataille.
74
La pilule est dure à avaler pour des Marseillais qui ont chuté physiquement dans cette seconde période. L'enthousiasme corse fait pour l'heure la différence.
72
BUT de Maboulou pour Bastia ! Et l'OM qui finit par craquer ! Le solide Maboulou résiste à la charge de Morel sur le côté gauche de la surface et bénéficie d'une remise miraculeuse de Nkoulou dans sa course. Dja Djédjé et Mandanda ensuite ne peuvent rien et constatent impuissants les dégâts du tir ajusté de l'ancien milieu de Châteauroux.
70
Le SCB pousse comme jamais encore dans cette partie. L'OM défend bien mais éprouve de plus en plus de difficultés à se dégager.
68
La partie est loin d'être finie ici à Furiani, d'autant que ces deux penalties coup sur coup ont réveillé le public corse. Attention au KO d'un côté comme de l'autre!
66
BUT de Tallo pour Bastia ! Là encore, l'attaquant ne rate pas la cible, prenant à contre-pied le portier adverse. Le SCB n'a pas abdiqué!
64
Et penalty pour le Sporting! Mendy accroche Maboulou dans la surface, M. Jafffredo n'hésite pas une seconde et siffle un deuxième coup de pied de réparation en deux minutes, assénant au passage un carton au défenseur marseillais.
63
BUT de Gignac pour Marseille ! L'avant-centre olympien ne tremble pas et transforme la sentence alors qu'Areola avait choisi le bon côté...
62
Penalty pour l'OM! Incontestable puisque Squillaci se rend coupable d'une grossière main dans sa surface sur un centre de Gignac.
61
A peine entré en jeu, Tallo prend sa chance après un renvoi précipité de Mandanda et une intervention musclée sur Mendy. Le tir de l'Ivoirien passe toutefois hors cadre.
60
Nouveau changement opéré par Bielsa: Alessandrini sort au profit d'Ayew.
58
Le premier changement corse intervient. Tallo fait son apparition sur la pelouse aux dépens de Boudebouz.
56
Le ballon file d'un camp à l'autre, brûlant les crampons de deux équipes qui apparaissent littéralement coupées en deux, conservant difficilement le cuir dans l'entre-jeu.
54
Makelele exhorte les siens à peser davantage sur le jeu et à percuter. Le bon pressing bastiais de la première période s'est délité. Les Olympiens aussi ont un peu plus de mal à enchainer.
52
A noter que Cheyrou, Ayew et Batshuayi sont à l'échauffement côté marseillais. "El Loco" semble s'interroger avec son bras droit devant son banc.
50
Comme en première période, les Corses réussissent leur entrée sur le terrain en ce retour de vestiaires. Incisifs, ils n'en concèdent pas moins un corner finalement sans danger. La machine phocéenne n'est pas encore relancée.
48
Bon coup franc à l'instant pour le SCB. A 20 mètres des buts de Mandanda, dans l'axe, Boudebouz feinte et laisse à Ayité le soin de frapper. Le tir enroulé de celui-ci passe légèrement au-dessus des cages marseillaises.
47
A noter que Mendes a remplacé le jeune Sparagna au sein de la charnière centrale olympienne. Un choix quelque peu surprenant alors que ce dernier n'a pas démérité en première période.
46
C'est reparti à Bastia, où Gillet ne tarde pas à se mettre en évidence en réalisant une frappe un peu trop croisée sitôt entré dans la surface phocéenne.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Furiani où Marseille a bien réagi après l'ouverture du score de Maboulou. Gignac et un but de Romaric contre son camp permettent pour l'heure à l'OM de mener 1-2. Tout reste ouvert néanmoins ici à Bastia.
45
Payet s'essaie à un tir des 20 mètres après un crochet réussi plein axe. Pas de souci néanmoins pour Areola, qui capte aisément le ballon. Comme Mandanda dans la foulée sur une frappe de Brandao.
44
Les Corses tâchent de pousser avant la pause mais les Phocéens sont bien en place. Le jeune Sparagna notamment tient bien le choc au côté d'un Nkoulou serein.
42
Le rythme est quelque peu tombé à Armand-Cesari. L'OM ne s'en offre pas moins un troisième corner, concédé par Squillaci. En vain.
40
Coupé en deux, avec quatre éléments offensifs et six joueurs à vocation défensive sur la pelouse, l'OM n'est pas menacé mais se retrouve pris de court quand Bastia se montre entreprenant en sautant notamment le milieu de terrain. A méditer à la pause...
38
Les esprits s'échauffent à Furiani, entre Gignac et Cahuzac notamment, si bien que M. Jaffredo intervient pour calmer son monde. Intelligemment puisque les deux hommes sur le coup sont épargnés.
36
Corner pour le Sporting, obtenu grâce à un tir de Gillet dévié par Morel. Un corner joué trop vite qui ne donne rien. Marseille peut se dégager sans sourciller.
34
Petit numéro en binôme de Diakité puis Boudebouz, qui fait montre là de sa jolie technique. Sans effet cela dit puisque le pressing marseillais est tel que les Corses perdent le ballon.
32
Bon coup franc pour l'OM, excentré côté droit, avec à la baguette Thauvin. Une occasion gâchée alors que l'ancien joueur du SCB tente de lancer dans la profondeur un partenaire dans ce même couloir droit. Directement en sortie de but...
30
Encore une grosse faute de Diakité, qui cette fois s'essuie les crampons sur Gignac après un tacle mal maitrisé. Toujours pas de sanction pour le latéral bastiais.
28
Gillet déborde sur la gauche de la défense olympienne et parvient à centrer. Nkoulou veille au grain, plein de sang froid, et donne de l'air aux siens. Il n'y a aucun temps mort dans cette partie!
26
Les échanges sont vifs et engagés entre les deux équipes, l'atmosphère est électrique sur la pelouse de Furiani. M. Jaffredo a encore du pain sur la planche ce soir... L'arbitre rappelle à l'instant à l'ordre Gignac.
24
L'OM a désormais la maîtrise des débats, posant son jeu et se montrant tranchant à chacune de ses possessions de balle. Ici Gignac est alerté dans les 18 mètres adverses mais ne peut armer sa frappe. Heureusement pour le Sporting...
22
Diakité s'en sort très bien sur cette action, échappant à la sanction alors que son coup de coude à l'encontre d'Alessandrini méritait au moins un petit jaune. Le Marseillais, sonné, finit par se relever.
20
Le coup franc qui s'ensuit est intéressant pour l'OM. Thauvin s'en charge, de manière directe, et contraint Areola à la claquette. Deux corners plus tard, le SCB se dégage.
19
Bastia souffre et écope du premier carton de la partie. Palmiéri est surpris par Dja Djédjé et stoppe irrégulièrement le défenseur phocéen à l'entrée de la surface. M. Jaffredo sort la biscotte.
17
BUT contre son camp de Romaric pour Marseille ! Stupeur à Furiani où Marseille prend l'avantage sur un coup du sort. Thauvin hérite du ballon à l'entrée de la surface, côté droit. L'intéressé tente sa chance en repiquant dans l'axe. Sa frappe rase est détournée par le malheureux Romaric dans ses propres buts...
15
A noter que le Sporting n'a plus battu l'OM depuis mars 2004, restant notamment sur huit revers lors des 10 dernières confrontations entre les deux équipes.
13
Les Marseillais paraissent gênés par le gros pressing exercé dans l'entre-jeu par leurs hôtes. Le ballon est trop rapidement perdu par les troupes de Bielsa, incapables pour l'heure de maîtriser les débats.
11
BUT de Gignac pour Marseille ! La réaction olympienne est immédiate ! Servi dans son couloir droit, Mendy a tout le temps d'ajuster un centre travaillé à destination de la surface bastiaise. Gignac surgit au premier poteau pour décroiser une tête imparable pour Areola. Marseille remet les pendules à l'heure.
9
BUT de Maboulou pour Bastia ! Incroyable but de l'ancien Castelroussain, qui prend sa chance d'une reprise en cloche décochée des 25 mètres. Un tir lobé qui semble accessible à Mandanda et qui échappe finalement au portier international, coupable d'un mauvais jugement de trajectoire.
7
L'OM réagit avec cette bonne ouverture de Sparagna pour Payet sur le flanc droit. Le Réunionnais s'arrache pour éviter la sortie et adresser un bon centre dans la surface. Centre qu'Areola s'emploie à détourner du bout du gant...
5
L'action précédente a fait du petit bois. Squillaci notamment sort de la pelouse quelques instants, se plaignant manifestement du tibia droit.
3
Les Corses ont pris l'initiative du jeu en ce début de rencontre, à l'image du très remuant Maboulou. Ce dernier obtient un bon coup franc côté gauche, frappé par Ayité. Le cafouillage qui s'ensuit manque de profiter au SCB mais Morel parvient à dégager les siens.
1
M. Jaffredo donne à l'instant le coup d'envoi dans une chaude ambiance. Les Bastiais évoluent dans leurs couleurs traditionnelles, en bleu, les Marseillais eux sont en gris.
0
Des incidents ont éclaté aux abords du stade Armand-Cesari, ce samedi soir, avant la rencontre de la 1ère journée de L1 entre Bastia et Marseille. Une petite centaine de "supporters" corses s'en seraient pris aux CRS postés à l'entrée de Furiani peu après l'arrivée du bus de l'OM. Le président du SCB Pierre-Marie Geronimi est lui-même intervenu pour calmer les esprits.
0
Côté bastiais, Claude Makelele a décidé de faire la part belle au sang neuf avec les Areola, Gillet, Maboulou, Ayité et Brandao titulaires. Modesto en revanche est relégué sur la touche, Diakité prenant place dans l'arrière-garde au côté de Squillaci, Romaric et Palmieri. Cahuzac et Boudebouz complètent le onze de départ des locaux.
0
La première composition officielle de l'OM de Marcelo Bielsa est tombée. Elle profite notamment au jeune Sparagna, 19 ans, aligné en défense au côté de Nkoulou et Morel, Dja Djédjé et Mendy s'occupant des couloirs à hauteur d'Imbula. Autre petite surprise, la présence sur le banc d'Ayew alors que Thauvin, Payet et Alessandrini évolueront derrière Gignac, seul en pointe.
0
Soirée de gala ce samedi à Furiani, où Bastia reçoit l'OM dans un stade comble pour sa première sortie de la saison. A cette occasion, Marcelo Bielsa découvre la Ligue 1 sur le banc marseillais, son homologue corse Claude Makelele accomplissant lui ses grands débuts de technicien en chef. Une opposition de styles, assurément, qui s'annonce des plus intéressantes.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Bastia-Marseille sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Christopher Maboulou 8'  
  11' Andre-Pierre Gignac
  17' Romaric (Contre son camps)
Julian Palmieri 19'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Stephane Sparagna
  46' Lucas Mendes
Ryad Boudebouz 58'  
Gadji Tallo 58'  
  60' Romain Alessandrini
  60' Andre Ayew
  62' Andre-Pierre Gignac (Pénalty)
  64' Benjamin Mendy
Gadji Tallo (Pénalty) 66'  
Christopher Maboulou 73'  
  79' Dimitri Payet
  79' Michy Batshuayi
Christopher Maboulou 81'  
Francois Kamano 81'  
Brandao 82'  
Floyd Ayite 87'  
Floyd Ayite 90'  
Francois Modesto 90'  

Cotes Bastia - Marseille

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.20 1.88 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.80 3.05 2.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.80 3.15 1.88 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.25 1.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.30 1.95 Pariez

Pronostic : Bastia - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Mare nostrum !


L'ESSENTIEL

Promu il y a deux ans, le club corse aura tranquillement assuré son maintien, trônant au 10ème rang après la 38ème journée. Un vent nouveau souffle néanmoins sur le Sporting Club puisque Claude Makelele et ses multiples légendes prennent le relais de Frédéric Hantz sur le banc bastiais. L'effectif se voit également passablement chamboulé (départs notables de Khazri, Harek, Ilan, Maoulida, arrivées d'Areola, Brandao, Gillet, Ayité, Peybernes...). Les matchs amicaux n'auront toutefois pas été flamboyants (1v, 3n, 1d).


Après une décevante 6ème place, les dirigeants marseillais ont à cœur de redonner le sourire aux supporters de l'OM et ont ainsi préféré diriger l'ontologique agitation qui secoue le club sur un terrain politico-financier. Car sur le terrain, RAS. L'arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc et un recrutement léger (Alessandrini, Batshuayi) semblent en effet porter leurs fruits : les Phocéens restent sur quatre victoires et un nul lors des matchs amicaux.


NOTRE PRONOSTIC : 2

A défaut de Petit Vélo, El Loco motive : victoire de Marseille à Furiani où il n'est pourtant guère aisé de s'imposer...


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 3
15 Tirs 9
5 Tirs cadrés 5
10 Tirs non cadrés 4
1 Corners 4
0 Hors jeu 3

Composition des équipes

Alphonse Areola
Sebastien Squillaci
Julian Palmieri
Romaric
Floyd Ayite
Ryad Boudebouz
Yannick Cahuzac
Christopher Maboulou
Drissa Diakite
Guillaume Gillet
Brandao
Jean-Louis Leca
Romain Achilli
Mathieu-Philippe Peybernes
Francois Modesto
Gadji Tallo
Famoussa Kone
Francois Kamano
Romain Alessandrini
Brice Dja Djedje
Jeremy Morel
Florian Thauvin
Giannelli Imbula
Andre-Pierre Gignac
Dimitri Payet
Stephane Sparagna
Nicolas N'Koulou
Steve Mandanda
Benjamin Mendy
Jeremie Porsan-Clemente
Andre Ayew
Brice Samba
Lucas Mendes
Laurent Abergel
Benoit Cheyrou
Michy Batshuayi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Areola Numéro : 16
Age : 21 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg
Palmiéri Numéro : 15
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg
Romaric Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 88 kg
Squillaci Numéro : 5
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Diakité Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Tallo Numéro : 26
Age : 21 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 58'
Remplace Boudebouz
Modesto Numéro : 20
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 90'
Remplace Ayité
Gillet Numéro : 30
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Cahuzac Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg
Brandao Numéro : 9
Age : 34 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 78 kg
Kamano Numéro : 27
Age : 18 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 80'
Remplace Maboulou
Gignac Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Mendy Numéro : 23
Age : 20 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Thauvin Numéro : 14
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Imbula Numéro : 25
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Batshuayi Numéro : 22
Age : 20 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 78'
Remplace Payet
Ayew Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 60'
Remplace Alessandrini
Dja Djédjé Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Mendes Numéro : 4
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 46'
Remplace Sparagna
Nkoulou Numéro : 3
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Morel Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 71 kg
Mandanda Numéro : 30
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 82 kg

Commentaires et analyses des internautes

2 893 commentaires / Page 1 sur 58 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
teddy13280teddy13280
Marseille

yep

Jeu 21 août à 22:46
scoot59scoot59
Marseille

je t envoyée l'invite

Jeu 21 août à 22:45
scoot59scoot59
Marseille

c bon amico ;)

Jeu 21 août à 22:45
teddy13280teddy13280
Marseille

mourad taleb

Jeu 21 août à 22:44
teddy13280teddy13280
Marseille

@scoot59, oue

Jeu 21 août à 22:43
scoot59scoot59
Marseille

@teddy13280 t la?

Jeu 21 août à 22:43
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Marseille

Que des carottes

Lun 11 août à 20:13
UltrasOM84UltrasOM84

Ce match on doit jamais faire nul, on leurs donne 1 points, mais vraiment, on peut s'en vouloir qu'a nous même...

Lun 11 août à 11:33
MisterKLMisterKL
Marseille

Jespere que au retour Les supporteur de Bastais vous aller Souffri au Velodrome ATTENTION :)

la revanche des supporteurs Des Marseillais

Lun 11 août à 01:34
chrisjuve13chrisjuve13
Marseille

@Lepeupledufoot62, ah ouai ?

Dim 10 août à 14:40
chrisjuve13chrisjuve13
Marseille

@om1313, mdr

Dim 10 août à 14:39
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

@Lepeupledufoot62, ils sont fou ces corses

Dim 10 août à 13:08
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62

44 gendarmes blesser lors de ce match

Dim 10 août à 11:28
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

@supRCL, juste pour terminé , tu dis que je me mêle de ce qui ne me regarde pas si je résume bien , dans ce cas tu te mêle également de ce qui ne te regarde pas , BATTISTI n'étant pas ton ami et cette discussion ayant eu lieu entre moi et BATTISTI , tu n'a pas à te mêlé de celle-ci et par conséquent tu te contredit dans tes propos enfin je dis ca je dis rien Hein

Dim 10 août à 10:42
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

@supRCL, enfin , pour ne pas passez pour le méchant que tu me fais être , un minimum de politesse serait la bienvenue , alors bonjour , bonne journée et bons gains comme même

Dim 10 août à 10:34
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

@supRCL, puis dit lui en face ou fais lui parvenir toutes tes insultes , ce qui est peu glorieux de ta part , au lieu d'insinué qu'il parle lâchement , ce que tu fais volontairement ou involontairement ! Moi non plus je ne te connaissait pas comme ça , les temps changent ... les gens aussi !!

Dim 10 août à 10:31
KevSwiss78KevSwiss78
Marseille

@supRCL, ON TOUCHE PAS AUX POTES ! Et sur ce coup la je ne me suis mêler de rien j'ai le droit de vouloir m'informer sur ce qui tracasse mon pote ! Quant un ami à un souci c'est bien normal de vouloir savoir lequel ! Est je sorti "une" insulte à ton égard ? Je lui est juste dit que si il ne t'aimais pas il avait tout simplement pas à continué à parlé de toi et à s'enerver pour rien , puis si "monsieur" enfin l'autre comme tu le dis si bien dans son dos ne t'intéresse plus pourquoi lui apporte tu autant d'importance à ne pensé qu'a lui ? On dirait des gam1 , il t'a bloqué point restez en la vous avez passé l'âge vous allez pas vous disputez 3 piges en mettant tous vos pronopotos dans le même panier ! Et puis je me suis renseigné j'ai lu tout vos com's ! Alors avant de monté sur tes grands chevaux apprend à resté poli et à avoir un minimum de compréhension , merci !

Dim 10 août à 10:28
om1313om1313
Marseille

@chrisjuve13, ben oui vu la geule qui fais mdr

Dim 10 août à 09:45
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Apache ta retourné ta veste dutronc

Dim 10 août à 09:28
Apache70Apache70
Marseille

Mené 1-3 et finir sur les rotules en nul , franchement Grotesque !
Ca promet la rivalité avec le Qatar!

Dim 10 août à 09:27
supRCLsupRCL
Marseille

la vérité c'est que alain delon de la sicile a perdu beaucoup d'argent hier soir alors Mr a voulu (euh non pas Mr , l'autre c'est mieux ^^) a voulu se déchainer sur quelqu'un !! pauvre type c'est bien un trait de caractère que j'aime pas , au moins ton frérot comme tu dis il est bien plus respectueux

Dim 10 août à 08:44
chrisjuve13chrisjuve13
Marseille

@om1313, on gagnera Bielsa à du geuler dans les vestiaire !

Dim 10 août à 08:42
supRCLsupRCL
Marseille

@KevSwiss78, de quoi tu te mèles sur ce coup la ? genre monsieur arrive et joue les avocats ? je ne te connaissais pas comme ca mais t'a raison vaut mieux jouer le s.. boule pour dire d'avoir des amis !! j'ai rien demandé à l''alain delon de la sicile qu'il me critique alors quand on veut intervenir , ben on se renseigne avant , merci ;)

Dim 10 août à 08:39
supRCLsupRCL
Marseille

@BATTISTI, tu me fais trop rire alain delon de la sicile , tu vaux rien à mes yeux et arrête la picole car bloquer et débloquer fait partie de ton jeu , et comme j'ai dit hier c'est toi qui a commencé , alors parle pas derrière mon dos , c'est preuve de faiblesse dans ta personnalité

Dim 10 août à 08:37
om1313om1313
Marseille

bonjour et allez l'om quand meme faut gagner a la maison contre montpelier

Dim 10 août à 07:30
om1313om1313
Marseille

et la defense a la rue

Dim 10 août à 07:29
om1313om1313
Marseille

franchement mené 3 a 1 et se faire ratraper 3 a 3 mdr

Dim 10 août à 07:29
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

Defense en papier macher

Dim 10 août à 03:25
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

Michy Batacrotte n'a rien pu faire

Dim 10 août à 03:24
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

Bielsamarchepas forza psg et makelele

Dim 10 août à 03:16
mamad62mamad62
Match nul

Forza Ibra

Dim 10 août à 00:49
pegase0208pegase0208
Marseille

je suis fier de moi de moi sur un match, j'ai mis 2 buts !! j'attends le match retour !!! avis aux amateurs ou aux sous-marins !!! hahaha !!!

Dim 10 août à 00:44
mamad62mamad62
Match nul

Jsuis drogué du jeu je crois..hihi..
Merci Hamilton

Dim 10 août à 00:36
pegase0208pegase0208
Marseille

on leur a mis dsl

Dim 10 août à 00:34
hamiltonhamilton
Marseille

@mamad62, jolie combi en tout cas , bien vu.

Dim 10 août à 00:34
pegase0208pegase0208
Marseille

@PaulPogbadu8z, pas de soucis surtout sur un match de reprise et que contre marseille on leur 1/0 facile hahaha

Dim 10 août à 00:34
mamad62mamad62
Match nul

Lol Hamilton ;-)
Mn combiné surtout
Lille nul
Om nul
Asse
A 5€ slmt,grr..
Youpi ptdr

Dim 10 août à 00:33
hamiltonhamilton
Marseille

@mamad62, tu prend tout ^^

Dim 10 août à 00:32
mamad62mamad62
Match nul

0-0 ctre metz je prend
3-3 ctre bastia je prend aussi
$$

Dim 10 août à 00:31
52kTR9352kTR93
Bastia

mdrr ouf le 1N passe

Dim 10 août à 00:29
hamiltonhamilton
Marseille

@PaulPogbadu8z, 1 point c est mieux que 0 et jouez en corse jamais facile. bon rsultat quand meme, et ca plante donc de bonne augure pour la suite

Dim 10 août à 00:29
pegase0208pegase0208
Marseille

@PaulPogbadu8z, l'om en perdition totale bientot retour cfa sauf moyen monetaire !!!

Dim 10 août à 00:29
BATTISTIBATTISTI
Marseille

@KevSwiss78, ce sup est une concierge qui se mele de tout lol pas fiable

Dim 10 août à 00:28
mamad62mamad62
Match nul

Bastia nul
Lille nul
Saint etienne
combiné a 5$
$$$

Dim 10 août à 00:27
mamad62mamad62
Match nul

Hihi $$

Dim 10 août à 00:26
hamiltonhamilton
Marseille

@Icicparis48, lol

Dim 10 août à 00:25
Icicparis48Icicparis48
Match nul

hamilton grr
Paname > all

Dim 10 août à 00:24
hamiltonhamilton
Marseille

marseille>>psg, bastia , reims...easy easy

Dim 10 août à 00:23
pegase0208pegase0208
Marseille

@KevSwiss78, merci a toi aussi !!! le marchand de sable est déjà passé chez toi ???

Dim 10 août à 00:23
Icicparis48Icicparis48
Match nul

Hugo hihi pas en forme le babassket pff lol

Dim 10 août à 00:22
2 893 commentaires / Page 1 sur 58 Suivant

Match Bastia - Marseille

Bastia Marseille

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Bastia / Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sporting Club de Bastia et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (09 août 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Marseille Marseille 25 11 16
2 PSG PSG 21 11 14
3 Lyon Lyon 20 11 12
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 20 11 1
5 Nantes Nantes 19 11 3
6 Bordeaux Bordeaux 18 11 3
7 Nice Nice 17 11 1
8 Monaco Monaco 17 11 1
9 Rennes Rennes 15 11 0
10 Metz Metz 15 11 0
11 Lille Lille 15 11 -1
12 Toulouse Toulouse 14 11 -2
13 Montpellier Montpellier 14 11 -2
14 Reims Reims 14 11 -9
15 Caen Caen 12 11 0
16 Lens Lens 11 11 -3
17 Lorient Lorient 10 11 -5
18 Bastia Bastia 10 11 -7
19 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 10 11 -9
20 Guingamp Guingamp 9 11 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Bastia

Calendrier Marseille