MATCH EN DIRECT

Monaco - Bastia

 
 
 
  Samedi 03 décembre 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Louis II.
7 019 spectateurs
Arbitre : B. Millot
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco Bastia
Match terminé
 5
90
+4
C'est terminé à Louis-II. L'ASM réalise une nouvelle démonstration aux dépens de Bastia et prend provisoirement les commandes du championnat. Le Sporting de son côté se retrouve dans le rouge, victime notamment de la victoire du Losc à Bordeaux.
90
+2
Germain a bien failli participer lui aussi à la fête. L'attaquant asémiste pénètre dans la surface et décoche une grosse frappe détournée du bout des gants par Leca.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette partie.
89
La reprise de Bengtsson ! Des 20 mètres, bien équilibrée mais à côté...
87
A noter que Ngando a fait son entrée en jeu lui aussi dans les rangs corses, à la place de Danic.
85
Mauvaise nouvelle pour les Bastiais, le Losc mène sur la pelouse de Bordeaux. Ils sont actuellement 18e de l'élite...
83
L'ASM ne s'arrête pas en si bon chemin, et continue de pousser malgré un score allègrement favorable...
81
Grosse semelle de Crivelli sur Lemar. Et carton jaune logiquement sorti par M. Millot.
79
BUT de Carrillo pour Monaco ! Sur son premier ballon, à la retombée d'un corner de Lemar, Carrillo trouve la faille de la tête. Le festival offensif de l'ASM ne s'arrête plus !
78
Et la vague des changements se conclut côté monégasque avec la sortie de Mbappé au profit de Carrillo.
77
Nouveau changement opéré par Jardim, qui lance Germain à la place de Falcao, double buteur ce soir.
76
Nouvel ajustement bastiais dans cette partie: Keita remplace El Kaoutari.
75
Premier changement monégasque: Dirar entre en jeu aux dépens de Bernardo Silva.
74
BUT de Falcao pour Monaco ! En face, c'est 100% de réussite ou presque ! Lemar trouve Falcao dans la surface d'une lumineuse transversale. Le Colombien arme alors une jolie volée pour s'offrir un doublé !
72
Le Sporting n'est pas en réussite... Nangis prend sa chance du gauche aux 18 mètres et trouve le montant gauche de la cage de Subasic !
70
Changement dans les rangs corses: Nangis prend la place de Diallo.
69
Carton jaune pour Mbappé, coupable selon M. Millot d'avoir simulé pour obtenir un penalty.
68
BUT de Falcao pour Monaco ! C'est dur pour Bastia, qui coule littéralement avec cette percée de Mbappé côté gauche, et ce centre aux allures de caviar pour un Falcao esseulé et lui aussi buteur.
66
BUT de Lemar pour Monaco ! Et quel but ! Falcao travaille sur le flanc droit, lève la tête et distille un ballon parfait à destination de Lemar. D'une reprise du gauche en première intention, l'intéressé fait mouche, et l'ASM de faire le break !
63
Le Sporting s'offre un corner, frappé par Danic, mais finalement classé sans suite. Les défenses prennent la mesure des attaques dans ce match.
61
Bastia subit mais défend bien. Les Rouge et Blanc ne parviennent pas à se mettre en position de frappe à l'approche de la zone de vérité.
59
Les Monégasques combinent bien mais peinent à trouver la faille dans la défense à cinq têtes du SCB.
57
Le Sporting a laissé passer l'orage et s'attèle à reprendre le contrôle du ballon. Sans être dangereux pour autant.
55
La bonne intervention de Leca devant Falcao alors que Lemar avait débordé côté gauche pour centrer au cordeau.
53
Bon coup franc pour Danic, excentré côté droit. La défense monégasque repousse le danger sans sourciller.
51
Les hommes de Jardim ont confisqué le ballon depuis la reprise. Mbappé notamment est intenable.
49
Les Monégasques mettent une grosse pression dans ce début de seconde période. Les Bastiais sont acculés dans leur camp.
47
Comme en première période, Falcao est alerté d'entrée. Sa frappe aux 18 mètres est contrée in extremis par El Kaoutari... Le corner qui suit ne donne rien.
46
C'est reparti à Louis-II, sans changement aucun à signaler.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel à Louis-II, où Monaco a su prendre l'avantage tôt dans la rencontre grâce à Mbappé. Le Sporting ne semble pas avoir dit son dernier mot pour autant.
44
Nouvelle opportunité pour l'ASM avec ce ballon qui traîne à l'entrée de la surface et parvient jusqu'à Lemar. Celui-ci prend sa chance du droit mais son ballon enroulé n'accroche pas le cadre corse.
42
Le deuxième corner bastiais est dégagé par Subasic, pour la reprise à l'entrée de la surface de Cahuzac. Cette dernière part bien mais trouve la tête de Bakayoko.
41
Corner pour Bastia, concédé par Sidibé. Bengtsson trouve alors la tête d'El Kaoutari. Pour un nouveau corner.
39
Lemar est au coup franc et le dose parfaitement bien cette fois-ci pour trouver un partenaire dans la surface. Glik, en l'occurrence, est en embuscade pour reprendre le cuir et tromper Leca. Le Polonais est toutefois signalé en position de hors-jeu...
38
Au tour de Danic d'être averti pour un tacle sur Lemar.
37
On est déjà aux antipodes du terrain, avec ce centre au cordeau de Cioni en provenance du couloir droit pour la tête de Crivelli à hauteur du point de penalty... Hors cadre.
35
Bonne percée de Mbappé côté gauche, avec le centre en retrait pour un Falcao pris à contre-pied dans la surface. Heureusement pour la défense bastiaise...
33
Le SCB parvient à porter davantage le ballon dans le camp adverse. Les débats sont plus équilibrés qu'attendu ce soir à Louis-II.
31
Bon coup franc à venir pour Monaco et la botte de Lemar. C'est beaucoup trop profond et Leca se saisit du ballon sans trembler...
29
Ce sont les Bastiais qui, étrangement, semblent les plus à l'aise techniquement dans cette première période, leurs hôtes accusant beaucoup de déchet dans leurs transmissions notamment.
27
Tacle limite de Fabinho sur Danic... Le Brésilien, déjà averti, bénéficie de la clémence de M. Millot. Bengtsson lui se charge du coup franc à une trentaine de mètres et l'expédie dans les tribunes.
25
Subasic joue avec le feu en conservant le ballon au pied sous le pressing de Crivelli. Le portier monégasque s'en sort bien...
23
Nouvel avertissement sorti par M. Millot, cette fois à l'encontre de Cioni pour une faute d'antijeu sur Mbappé.
22
Le coup franc qui s'ensuit voit Bengtsson déposer le cuir dans la boite... pour la tête de Coulibaly détournée en corner. Corner qui ne donne rien.
21
Carton pour Jemerson, coupable lui aussi d'un gros tacle sur Crivelli.
19
Bernardo Silva loupe le break ! Parfaitement servi dans la profondeur, le Portugais s'en va défier Leca, l'efface d'un bon crochet mais se heurte à l'excellent retour de Peybernes...
18
Fabinho écope du premier carton de la partie pour un tacle appuyé sur Diallo.
16
A l'heure qu'il est, l'ASM est aux commandes de la Ligue 1, Bastia de son côté est au bord du précipice.
14
La frappe de Bakayoko ! Elle partait bien, elle est détournée en corner, mais M. Millot a finalement arrêté le jeu pour une faute préalable du milieu de terrain asémiste.
12
Rarement titulaire, Mbappé profite toujours du temps de jeu qui lui est donné pour s'illustrer. L'intéressé inscrit là le troisième but de sa saison en L1 (pour trois passes décisives, en cinq titularisations et huit apparitions).
10
BUT de Mbappé pour Monaco ! A La retombée dans la surface d'une longue ouverture, Falcao sollicite de la tête un Leca alors auteur d'une belle horizontale. Mbappé a toutefois bien suivi et ajuster le gardien bastiais d'un plat du pied puissant et imparable.
9
L'ASM ne se précipite pas dans la construction mais n'hésite pas non plus à user du jeu long pour prendre à revers le bloc corse.
7
Le Sporting exploite à fond la moindre de ses opportunités dans ce début de match. Les Monégasques ne sauraient trop se méfier de l'activité adverse dans le dos de la défense...
5
La belle réplique corse, avec ce bon appel côté droit de Danic qui, servi, repique dans l'axe et enroule un tir du gauche qui vient effleurer la lucarne gauche de la cage de Subasic.
3
Premier coup de chaud sur le but de Leca, avec la bonne sortie du portier bastiais dans les pieds d'un Falcao oublié dans la profondeur.
1
M. Millot donne à l'instant le coup d'envoi, dans un stade Louis-II qui, comme souvent, sonne creux mais compte dans ses tribunes un spectateur de choix en la personne de Felipe Massa.

Pour l'occasion, Leonardo Jardim a décidé de laisser sur le banc Germain au profit du jeune Mbappé. Un banc bien fourni justement avec les Raggi, Moutinho, Dirar ou Carrillo en alternatives. En face, François Ciccolini a préféré Cioni à Keita en défense, Diallo à Bifouma en attaque.

Après la lourde défaite de Paris à Montpellier et alors que Nice ne jouera que dimanche soir face à Toulouse, Monaco a l'occasion de prendre les commandes de la Ligue 1, ce samedi soir, en cas de victoire sur Bastia. Au bord de la zone rouge, les Corses de leur côté n'ont plus gagné depuis huit journées mais restent sur trois matches nuls méritoires obtenus devant Montpellier, Nice et Bordeaux.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Bastia sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
K. Mbappe Lottin 10'  
Fabinho 17'  
Jemerson 21'  
  23' G. Cioni
  38' G. Danic
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
T. Lemar 66'  
R. Falcao 68'  
K. Mbappe Lottin 69'  
  70' L. Nangis
  70' S. Diallo
R. Falcao 73'  
  74' A. El Kaoutari
  74' A. Keita
Bernardo Silva 74'  
N. Dirar 74'  
R. Falcao 76'  
V. Germain 76'  
G. Carrillo 79'  
G. Carrillo 79'  
K. Mbappe Lottin 79'  
  80' A. Ngando
  80' E. Crivelli
  80' G. Danic

Cotes Monaco - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.33 4.75 9.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.32 5.20 9.00 Pariez

Pronostic : Monaco - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Bastia.

Composition des équipes

D. Subašić
A. Touré
D. Sidibé
Fabinho
K. Glik
Jemerson
Bernardo Silva
T. Bakayoko
T. Lemar
K. Mbappe Lottin
R. Falcao
M. De Sanctis
A. Raggi
N. Dirar
João Moutinho
Boschilia
G. Carrillo
V. Germain
J. Leca
A. Djiku
G. Cioni
M. Peybernes
A. El Kaoutari
P. Bengtsson
L. Coulibaly
Y. Cahuzac
G. Danic
E. Crivelli
S. Diallo
T. Vincensini
L. Houri
L. Nangis
A. Keita
M. Mostefa
A. Ngando
T. Bifouma
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Sidibé Lemar
Jemerson Bakayoko Mbappe Lottin
Subašić
Glik Fabinho Falcao
Touré Bernardo Silva
Cioni
Danic Cahuzac Djiku
Crivelli El Kaoutari Leca
Diallo Coulibaly Peybernes
Bengtsson

Commentaires

232 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
AsmoriengeizAsmoriengeiz

Monaco c est la meilleure equipe d'Europe. Le plus grand palmarès mondial

Lun 5 décembre à 02:32
Leonardo75Leonardo75

@HUGOROMA, ils le feront, met ta life dessus avec moi ! on dira se p..dre ensemble sinon ! :)

Dim 4 décembre à 16:35
cedric01cedric01
Monaco

PK nice a pas fait pareil a l alianz riviera ya une semaine au lieu qu il fasse 1.1? donc nice pour le titre il vont relacher

Dim 4 décembre à 10:01
JessCOSAJessCOSA
Monaco

Monaco Handicap :) €€€

Dim 4 décembre à 06:39
Fandelost89Fandelost89
Monaco

encore une raclée ;)

Dim 4 décembre à 01:32
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

superbe équipe Monaco!
j'espère qu'ils vont aller au bout et NK le QSG de mes 2!

Sam 3 décembre à 22:07
LevieuxratLevieuxrat
Monaco

lol

Sam 3 décembre à 21:56
pasdebol93pasdebol93

Monaco cest pas le vieux psg en plus monaco met des taules

Sam 3 décembre à 21:52
medo95medo95

@UltrasOM84, je suis d'accord , monaco ou nice champion mais pas psg

Sam 3 décembre à 21:51
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

@philopat,
oui ça caille ce soir brouillard et pas chaud aux meules! LOL

Sam 3 décembre à 21:49
MaitreParieurMaitreParieur

$$

Sam 3 décembre à 21:49
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

@ToursFcAVie,
haha mais comment le savoir!! hihi
salut amico!

Sam 3 décembre à 21:49
UltrasOM84UltrasOM84

monaco champion

Sam 3 décembre à 21:49
JuniOLJuniOL

@aymedu64, Ouai mdrr

Sam 3 décembre à 21:46
aymedu64aymedu64

Y'a eu essai?

Sam 3 décembre à 21:46
JuniOLJuniOL

Monaco bien partis pour être champions ...

Sam 3 décembre à 21:45
ToursFcAVieToursFcAVie

@HUGOROMA, toi lol ^^

Sam 3 décembre à 21:43
philopatphilopat
Monaco

@HUGOROMA, bien fraichement l'ami et toi comment vas je passe par la poste ;)

Sam 3 décembre à 21:42
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

@philopat,
si je ne suis plus là trouve moi à la juve philou!

Sam 3 décembre à 21:42
MaitreParieurMaitreParieur

@lapatchanka71, ouais.. apparemment 3 tirs cadrés -> 3 buts ! Mais de rien :)

Sam 3 décembre à 21:42
Tobby84Tobby84

ca va planter ?

Sam 3 décembre à 21:42
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

je re!!

Sam 3 décembre à 21:42
amchagaramchagar

et mon -1 MT qui aurait pu me rapporter 4 000€

Sam 3 décembre à 21:41
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

@philopat,
meilleure attaque d'Europe ben oui mon phil hihi!

Sam 3 décembre à 21:41
philopatphilopat
Monaco

c'est quasi un point de plus avec le goal-average +33 oups monaco offensivement ca fait tres fort

Sam 3 décembre à 21:41
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

@ToursFcAVie,
haha tu salues qui??

Sam 3 décembre à 21:40
ToursFcAVieToursFcAVie

Salut amico

Sam 3 décembre à 21:40
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

@philopat,
ça va mon ami?

Sam 3 décembre à 21:39
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

@philopat,
coucou mon philou!

Sam 3 décembre à 21:39
bjoybjoy
Monaco

5-0 oklm

Sam 3 décembre à 21:39
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

c'est là que je me dis Hugo le DFCO a fait nul à Dijon contre eux ben c'est une belle perf!

Sam 3 décembre à 21:39
Tobby84Tobby84

ca va planter encore
?

Sam 3 décembre à 21:39
philopatphilopat
Monaco

@HUGOROMA, ccou mon hug !

Sam 3 décembre à 21:39
Bentalenb69dzBentalenb69dz

Carillo?

Sam 3 décembre à 21:39
zlatan14zlatan14

qui marque ?

Sam 3 décembre à 21:38
killian35killian35
Monaco

$$

Sam 3 décembre à 21:37
lapatchanka71lapatchanka71

@MaitreParieur, Impossible a imaginer ça fait douter. En tout cas merci l'ami.

Sam 3 décembre à 21:37
VosdaronnesVosdaronnes

ouai c'est vrai que niveau supporter c'est pas fou a monaco

Sam 3 décembre à 21:37
HUGOROMAHUGOROMA
Monaco

Wow 5-0 aie aie mes pauvres amis bastiais

Sam 3 décembre à 21:37
onitsuka13onitsuka13

vide

Sam 3 décembre à 21:37
onitsuka13onitsuka13

quel dommage de voir le stade vite pr une si belle équipe

Sam 3 décembre à 21:37
killian35killian35
Monaco

ET de 5 C EST ENORMEE

Sam 3 décembre à 21:37
VosdaronnesVosdaronnes

jordim a construit une trés belle équipe

Sam 3 décembre à 21:36
LevieuxratLevieuxrat
Monaco

pimpampoum

Sam 3 décembre à 21:35
MaitreParieurMaitreParieur

@lapatchanka71, yep ! javais un fun à 50 perso avec entre autre psg aussi ! ^^

Sam 3 décembre à 21:35
killian35killian35
Monaco

ah on se fichait de moi avant match qd je pronostiquais 5 a 0 pour l asm..bah je suis pas loin de la verité.cote a 5;50 SUPERBE

Sam 3 décembre à 21:35
lapatchanka71lapatchanka71

Monaco se fait plaisir

Sam 3 décembre à 21:35
PalekulPalekul
Monaco

Vio l

Sam 3 décembre à 21:35
ApsaraApsara

5-0

Sam 3 décembre à 21:35
onitsuka13onitsuka13

monaco tott bvb é équipent qui marquent a city et a londres west ham arsenal cote 6 on encaii$$e

Sam 3 décembre à 21:34
232 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Monaco - Bastia

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Monaco / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et SC Bastia sera donné à 20h00 (03 décembre 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Nice Nice 39 16 20
2 Monaco Monaco 36 16 33
3 PSG PSG 35 16 19
4 Rennes Rennes 27 16 -1
5 Guingamp Guingamp 26 16 6
6 Lyon Lyon 25 15 10
7 Bordeaux Bordeaux 24 16 2
8 Toulouse Toulouse 22 16 2
9 Saint-Étienne Saint-Étienne 22 16 2
10 Marseille Marseille 21 16 -1
11 Angers Angers 19 16 -3
12 Montpellier Montpellier 19 16 -5
13 Metz Metz 18 15 -13
14 Lille Lille 17 16 -6
15 Dijon Dijon 16 16 -3
16 Nancy Nancy 16 16 -10
17 Caen Caen 15 16 -14
18 Bastia Bastia 14 16 -8
19 Nantes Nantes 13 16 -17
20 Lorient Lorient 12 16 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Bastia

Suivez le match Monaco - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et SC Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement