Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Monaco - Bastia

Suivez le match Monaco - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco (ASM) et Sporting Club de Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 20h30.

  Vendredi 13 mars 2015
Coup d'envoi à 20h30
Stade Louis II
Arbitre : Ruddy Buquet
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Monaco Bastia
Match terminé
 3
 
 
 
90
+3
C'est terminé sur cette victoire tranquille de Monaco face à une équipe de Bastia rapidement réduite à dix en première période, puis à neuf en seconde. Match à oublier pour les Corses. Les Monégasques reviennent quant à eux à trois points de l'OM.
90
+2
Kurzawa pour Moutinho qui donne devant vers Germain redescendu au-delà de la ligne médiane dans son propre camp. Monaco repart très tranquillement de l'avant.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Germain et Moutinho combinent mais la seconde passe est trop profonde et l'attaquant ne peut la mettre à profit.
88
Touche de Marange pour Keita qui remet derrière. Et c'est une nouvelle touche, toujours jouée par Marange, mais sans plus de réussite.
87
Un ballon en cloche de Moutinho qui voit Germain qui n'est pas hors-jeu. Le nouvel entrant monégasque se retrouve seul, mais il est lobé par la passe de son partenaire. Areola s'empare du ballon.
85
Un dernier changement effectué par Jardim puisque Valère Germain entre en lieu et place de Fabinho.
84
L'ASM ne cherche pas à aggraver la marque. Les milieux passent beaucoup derrière et les offensives ne sont plus légion.
83
Diallo perd le ballon au profit d'Ayité qui le rend aussitôt aux Monégasques. Berbatov cherche alors Kurzawa mais sa passe n'est pas ajustée.
82
Silva pour Touré qui, d'une roulette, élimine du même coup Gillet et Peybernes, mais son centre à suivre ne donne rien.
80
Contre rapide pour Bastia avec Ayité, courageux, qui remonte seul quarante mètres et vient chercher un centre, finalement mis en corner par un pied adverse. C'est le tout premier coup de pied de coin bastiais dans ce match.
79
Silva vers Kurzawa qui centre vers Berbatov. Le Bulgare est devancé par deux adversaires qui dégagent la balle hors de leur surface.
77
Martial cède quant à lui sa place au jeune Diallo dans les rangs monégasques.
76
Keita entre et prend la place de Danic côté corse.
74
La tâche était déjà compliquée pour Bastia. A neuf-contre-onze, elle est impossible et on peut déjà pratiquement donner la victoire à Monaco. Reste à savoir si les locaux vont pouvoir inscrire de nouveaux buts.
72
Carton rouge direct pour Sio. Vilain geste du Bastiais qui met la semelle sur la cuisse gauche de Kurzawa. L'arbitre vient voir ce qu'il en est et prend sa décision en concertation avec son assistant. Expulsion du joueur corse rentré en jeu trois minutes plus tôt.
70
Touré pour le centre vers Berbatov. Peybernes est au marquage et s'élève plus haut que son adversaire pour dégager de la tête hors de la surface bastiaise.
69
Sio entre en lieu et place de Tallo côté corse.
68
Tallo entre dans la surface adverse après un bon travail face à deux adversaires. Malheureusement pour lui et son équipe, il s'enflamme et manque complètement son dernier geste avec un tir qui s'envole dans les tribunes. Il avait pourtant un partenaire pas si mal placé que cela au second poteau...
67
Fabinho pour Moutinho qui lui remet. Monaco joue à la passe à dix. Le match perd grandement en intérêt du point de vue du spectacle.
65
Martial avec Berbatov qui remet sur Moutinho. Le ballon arrive sur Bernardo Silva qui donne à Touré. Gillet vient intercepter mais perd immédiatement la balle. Les Monégasques restent aux abords de la surface corse.
63
Premier changement côté monégasque. C'est Dirar qui sort et qui cède sa place à Berbatov.
62
Danic vers Marange côté gauche. Ce dernier combine avec Tallo avant de revenir derrière avec Modesto. Bastia parvient à enchaîner les passes, ce qui ne lui était plus arrivé depuis un bon moment.
61
Un peu plus d'une heure de jeu dans ce match à sens unique. Monaco domine de la tête et des épaules une équipe de Bastia, certes en infériorité numérique, mais en manque total d'idées, et presque résignée.
59
Tallo pour Gillet qui donne à Danic. L'ancien Lyonnais cherche à animer un peu le jeu de son équipe mais il n'a pas de solution. Les Monégasques repartent de l'avant.
58
Bernardo Silva pour Moutinho qui oriente le jeu à gauche vers Kurzawa. Il récupère le ballon et renverse cette fois-ci vers la droite avec Dirar dont le centre arrive directement dans les gants d'Areola.
57
Cioni pour Gillet qui donne derrière vers Peybernes. Ayité obtient une touche, concédée par Fabinho. L'ASM récupère et part en contre.
55
Bonne anticipation d'Areola qui vient enlever la balle juste devant Martial dans sa surface. Il relance mais le ballon revient presqu'aussitôt dans les pieds monégasques.
54
Kurzawa prend Ayité de vitesse et centre au second poteau. Personne à la réception mais Dirar récupère au poteau de corner opposé. Bastia semble complètement dépassé par les événements...
53
C'est la panique dans les rangs bastiais ! Revoici Matheus qui donne à Martial. L'attaquant arme une frappe et va marquer lorsque Modesto revient de nulle part et détourne en corner du fessier !
51
BUT de Martial pour Monaco ! Encore le duo "star" de la soirée côté monégasque puisque Matheus est servi dans la profondeur par Moutinho et vient centrer au sol pour Martial qui reprend du droit à bout portant. 3-0 pour Monaco !
50
Martial pour Matheus dans la profondeur côté gauche. Très en verve, ce dernier parvient à redresser un ballon compliqué, obligeant Areola à détourner des deux mains ce tir croisé !
48
Remontée de Kurzawa qui donne à Martial pour la déviation dans la course de Matheus. Ce dernier centre vers Bernardo Silva qui veut reprendre de l'extérieur du gauche en déséquilibre. Geste trop compliqué. Sortie de but pour les Corses.
46
Reprise du match et début de la seconde période. Les Bastiais à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 2-0 en faveur de Monaco. Bastia souffre et joue à dix depuis l'expulsion de Diakité à la demi-heure de jeu. Attendons toutefois de voir ce que la seconde période nous offrira avant de tirer des conclusions trop hâtives.
45
+1
Superbe frappe enroulée du gauche signée Nabil Dirar. Décochée du coin droit de la surface adverse, elle passe à deux petits mètres du poteau opposé.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel sera jouée en cette fin de première période.
45
Monaco est désormais bien parti pour remporter le match. Même s'il reste une période pour Bastia, l'infériorité numérique des Corses devrait leur être fatale. Mais, sait-on jamais...
43
BUT de Matheus pour Monaco ! Petit ballon en cloche de Moutinho pour Dirar qui vient fixer sur la droite dans la surface corse avant de centrer au sol pour Matheus qui reprend du droit et inscrit son premier but en Ligue 1. L'ASM fait le break : 2-0 !
41
Fabinho dans la transversale pour Kurzawa qui tente et manque une reprise de volée mais il parvient à récupérer le ballon et à centrer en retrait de la gauche pour Martial qui laisse passer pour Moutinho qui reprend à l'entrée de la surface bastiaise. Trop écrasé, le tir est stoppé sans problème par Areola.
40
Incursion bastiaise dans la moitié de terrain adverse. L'ouverture de Marange est trop puissante pour que Danic en profite. Ce sera une sortie de but pour Subasic.
38
Ghislain Printant est obligé de réorganiser son équipe suite à l'expulsion de Diakité. Il décide donc de faire entrer Cioni, au détriment de Palmiéri.
37
Moutinho frappe le coup franc de trente mètres côté droit de la surface adverse. La balle semble bien ajustée et passe devant le but adverse, mais n'est touchée par aucun joueur !
36
Encore une faute corse. C'est une nouvelle fois Marange qui accroche son adversaire direct du soir, en l'occurrence Dirar, et offre un bon coup franc à Monaco.
34
Superbe arrêt d'Areola ! Kurzawa se charge de frapper le pénalty monégasque. Il s'élance, prend beaucoup d'élan et frappe en force du gauche. Le gardien bastiais choisi le bon côté et détourne des deux mains sur son côté droit !
32
Carton rouge direct et expulsion de Diakité. Monsieur Buquet juge qu'il annihile une action de but et sort le Bastiais du terrain. C'est une décision sévère !
32
Penalty en faveur de l'ASM suite à ce tacle de Diakité sur Matheus dans la surface bastiaise.
31
Kurzawa pour Abdennour qui cherche Dirar mais ce dernier est mis au sol par une charge illicite de Marange.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Un but d'avance pour Monaco depuis l'ouverture du score de Martial à la vingt-deuxième minute. Bastia ne semble pour l'instant pas en mesure de revenir au score tandis que l'ASM domine son sujet sans trop forcer.
28
Bernardo Silva dans la profondeur pour Matheus qui n'en profite pas. Martial est aussi bien placé mais ne fait pas meilleur usage de l'offrande. Areola s'empare du ballon.
27
Dégagement de Romaric sur Tallo. Fabinho concède un coup franc dans le rond central. Modesto va le frapper et cherche Ayité mais ne trouve que Kurzawa.
26
Un ballon qui traine dans la surface de l'ASM mais Tallo ne le récupère pas. Au final, Carvalho obtient un coup franc, au métier, suite à un léger tirage de maillot de Romaric.
24
Martial pose décidément beaucoup de problèmes à la défense bastiaise. C'est ici un très légère poussette de Diakité sur le buteur monégasque que siffle Monsieur Buquet.
22
BUT de Martial pour Monaco ! C'est d'abord un duel que Martial perd puisque son tir du gauche est magistralement détourné par Areola. Mais la balle revient côté droit vers Dirar qui prend son temps pour ajuster un centre au second poteau vers un Martial complètement esseulé et qui cette fois reprend tranquillement du droit pour inscrire le premier but de la partie. Monaco mène 1-0 !
21
Trois corners consécutifs pour l'ASM. Bastia ne parvient pas à se dégager, jusqu'à cette passe en profondeur de Martial pour Kurzawa, devancé par la bonne sortie d'Areola.
20
Le premier corner de la rencontre. Il est monégasque et frappé sortant de la droite par Moutinho. Modesto coupe au premier poteau et offre un nouveau corner aux locaux.
18
Une feinte de frappe, un crochet, et ensuite un tir. Moutinho tente sa chance de la gauche de vingt-huit mètres. Son tir croisé fuit très largement le cadre.
17
Fabinho pour Touré qui donne à Dirar. On fait tourner et on se rapproche de la surface bastiaise du côté monégasque.
15
Et dans la foulée, une nouvelle occasion monégasque sur ce centre en retrait donné de la gauche par Kurzawa pour Martial qui veut contrôler au point de penalty, mais manque son geste...et son tir qu'il envoie bien à côté de la cible bastiaise.
14
Moutinho frappe le coup franc et envoie la balle dans la surface adverse. Areola se troue et la balle revient sur Matheus qui va marquer de la tête dans le but vide. Non ! Romaric vient sauver sur sa ligne et dégage in extremis !
14
Petite faute de Peybernes suite à ce petit coup dans le dos de Kurzawa sur ce ballon aérien convoité par les deux joueurs. Coup franc intéressant à suivre pour Monaco.
12
Un peu plus de dix minutes jouées dans cette première période. Début de rencontre bien calme avec très peu d'actions dangereuses. Bastia s'applique à défendre en attendant la bonne contre-attaque, tandis que Monaco manque d'inspiration et d'allant.
11
Première frappe du match et elle est pour Bastia avec ce tir en force de Marange de plus de vingt-deux mètres. La balle passe assez largement au-dessus du cadre monégasque.
9
Superbe numéro de Martial qui parvient à se faufiler au milieu de trois adversaires avec une succession de dribbles dans un tout petit périmètre. Il manque le dernier geste et la défense corse se dégage.
8
Contre bastiais lancé par Danic qui vient fixer la défense adverse mais perd son duel. La balle revient sur Marange qui oriente vers la gauche. Monaco récupère.
7
Abdennour pour Moutinho qui prolonge vers Kurzawa. Le centre est une nouvelle fois dégagé par la défense corse.
6
Modesto repasse par son gardien. Areola qui relance devant et donne à Peybernes. Les locaux récupèrent la balle mais quelques instants plus tard, le redonnent au portier bastiais sur une passe mal ajustée.
4
Tentative de contre-attaque de Gillet qui balance un ballon croisé beaucoup trop puissant pour le pauvre Ayité qui essaye quand même de le récupérer. Sans résultat.
3
Monaco fait tourner. Les visiteurs restent quant à eux bien groupés dans leur moitié de terrain et ne sortent que très peu au-delà de la ligne médiane.
2
Un premier centre de Dirar dégagé dans l'axe par la défense bastiaise. Le ballon revient aussitôt dans les pieds monégasques.
1
C'est parti au Stade Louis II pour cette rencontre comptant pour la 29e journée de Ligue 1 et opposant l'Association Sportive de Monaco au Sporting Club de Bastia. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Buquet.
0
La course au podium se poursuit pour Monaco qui compte bien engranger quelques points supplémentaires ce soir à l'occasion de la réception de Bastia. Les Corses qui restent quant à eux sur une belle victoire à domicile face à Nice (2-1) lors de la dernière journée, voudront réussir une bonne performance en terre monégasque pour s'éloigner un peu plus de la zone rouge. Un match à suivre en direct sur notre site.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Bastia sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Anthony Martial 22'  
  32' Drissa Diakite
Layvin Kurzawa (Pénalty manqué) 33'  
  38' Julian Palmieri
  38' Gilles Cioni
Matheus Carvalho 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Anthony Martial 51'  
Nabil Dirar 64'  
Dimitar Berbatov 64'  
  68' Gadji Tallo
  68' Giovanni Sio
  72' Giovanni Sio
  76' Gael Danic
  76' Abdoulaye Keita
Anthony Martial 76'  
Abdou Diallo 76'  
Fabinho 85'  
Valere Germain 85'  

Cotes Monaco - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.50 6.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.70 3.30 5.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.62 6.30 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.70 3.40 5.80 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.70 6.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.63 3.61 6.25 Pariez

Pronostic : Monaco - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Cap sur le podium !


L'ESSENTIEL

Vainqueur sur la pelouse annécienne d’Evian (1-3), Monaco rebondit après le nul concédé à Louis-II face au PSG (0-0). 4es (47pts, 13v, 8n, 6d), les hommes de Leonardo Jardim accusent toujours six longueurs de retard sur l’OM mais ont un match en retard à disputer face au MHSC. Solides à défauts de génialissimes à domicile - cinq victoires, six nuls, deux défaites - , ils n’ont toutefois pas perdu en 2015 sous les yeux du prince Albert.


Victorieux aux dépens de Nice (2-1), Bastia réagit également après sa défaite sur le synthétique lorientais (2-0). 10es (36pts, 9v, 9n, 10d), les Corses font un pas supplémentaire vers un tranquille maintien. Battus une seule fois en 2015, ils le méritent amplement malgré des performances en déplacement loin d’être fantastiques - deux victoires, quatre nuls, sept défaites en Ligue 1.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le prince, il est content.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 0
16 Tirs 5
9 Tirs cadrés 0
7 Tirs non cadrés 5
8 Corners 2
0 Hors jeu 2

Composition des équipes

Danijel Subasic
Fabinho
Layvin Kurzawa
Aymen Abdennour
Ricardo Carvalho
Almamy Toure
Nabil Dirar
Joao Moutinho
Bernardo Silva
Matheus Carvalho
Anthony Martial
Maarten Stekelenburg
Elderson Echiejile
Abdou Diallo
Alain Traore
Dylan Bahamboula
Dimitar Berbatov
Valere Germain
Alphonse Areola
Florian Marange
Julian Palmieri
Mathieu-Philippe Peybernes
Francois Modesto
Drissa Diakite
Guillaume Gillet
Romaric
Gael Danic
Floyd Ayite
Gadji Tallo
Jean-Louis Leca
Gilles Cioni
Alexander Djiku
Abdoulaye Keita
Lyes Houri
Giovanni Sio
Francois Kamano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Subasic Numéro : 1
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 84 kg
Kurzawa Numéro : 3
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Ricardo Carvalho Numéro : 6
Age : 36 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 76 kg
Abdennour Numéro : 5
Age : 25 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 84 kg
Touré Numéro : 38
Age : 18 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg
Bernardo Silva Numéro : 15
Age : 20 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 65 kg
Berbatov Numéro : 10
Age : 34 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 63'
Remplace Dirar
Moutinho Numéro : 8
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 61 kg
Germain Numéro : 18
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 85'
Remplace Fabinho
Diallo Numéro : 34
Age : 18 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 77'
Remplace Martial
Matheus Numéro : 12
Age : 23 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 69 kg
Ayité Numéro : 7
Age : 26 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg
Romaric Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 88 kg
Gillet Numéro : 27
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Cioni Numéro : 29
Age : 30 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 38'
Remplace Palmiéri
Keita Numéro : 13
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 76'
Remplace Danic
Sio Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 69'
Remplace Tallo
Diakité Numéro : 23
Age : 30 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Peybernes Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Modesto Numéro : 20
Age : 36 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Marange Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Areola Numéro : 1
Age : 22 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Commentaires

1 264 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MonsieurCoublikoubMonsieurCoublikoub

Arsenal a du soucis à se faire ! :)

Sam 14 mars à 16:45
parkermaceoparkermaceo
Monaco

fdj fait galérer pour le paiement pfff

Sam 14 mars à 12:01
AigledesAcoresAigledesAcores

Monaco revient fort !

Sam 14 mars à 09:08
teddy13280teddy13280
Monaco

@BATTISTI, merci amico a toi aussi bonne soiré bonne nuit et gook luck pour demain

Ven 13 mars à 23:42
teddy13280teddy13280
Monaco

@BATTISTI, lol merci l'ami je vais les jouer

Ven 13 mars à 23:41
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@teddy13280, j y vais aussi bello bonne nuit a demain

Ven 13 mars à 23:41
KotrigKotrig
Monaco

bien

Ven 13 mars à 23:41
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, bonne nuit a demain bello

Ven 13 mars à 23:41
roberto73roberto73
Monaco

ciao à tutti.. a domani frero!

Ven 13 mars à 23:39
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@teddy13280, guimares comme monaco lol $$

Ven 13 mars à 23:39
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@teddy13280, guimares me semble bien bello setubal marque tres peu et encaisse beaucoup je les voie mal inquieter guimares

Ven 13 mars à 23:39
teddy13280teddy13280
Monaco

@BATTISTI, sa marche dit moi u'es t'en pence quand ta annalysé

Ven 13 mars à 23:35
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@teddy13280, guima je look

Ven 13 mars à 23:34
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, je vais tenter lyon rien que pour fekir lol

Ven 13 mars à 23:34
teddy13280teddy13280
Monaco

@roberto73, d'accord l'ami pas de soucis

Ven 13 mars à 23:33
teddy13280teddy13280
Monaco

@BATTISTI, de rien mon pote pour moi c'est ma base demain y'a guimaraes qui me titi mais j'en suis pas sur sur qu'es tu en pense toi ? lleur adversaire sa fait 1 ans qui on pu gagner a l'exterieur mais sa reste des stats

Ven 13 mars à 23:33
roberto73roberto73
Monaco

@teddy13280, j'ai pas look pour domani le foot

Ven 13 mars à 23:32
brazilia21brazilia21
Monaco

bien monaco

Ven 13 mars à 23:32
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@teddy13280, noté bello grazie

Ven 13 mars à 23:31
teddy13280teddy13280
Monaco

roberto et battisti demain

valladolid et augsburg

Ven 13 mars à 23:30
hugothomhugothom
Monaco

Facile l'asm mdr les corses tjr des rrouges avec eux^^

Ven 13 mars à 23:30
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, non frero je vais aller dodo lol je suis naze

Ven 13 mars à 23:30
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, PFF je suis un ane j avais pensé un moment de faire le combi spezia monaco quel dommage grr

Ven 13 mars à 23:29
roberto73roberto73
Monaco

@BATTISTI, tu vas faire le live?

Ven 13 mars à 23:28
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, pff c est la moisson frero nourrain connection hihi

Ven 13 mars à 23:28
BATTISTIBATTISTI
Monaco

Edmonton et islanders c est a ohoo anaheim a 1hoo

Ven 13 mars à 23:28
roberto73roberto73
Monaco

@BATTISTI, avec la nhl 3 nourrains hihi^^

Ven 13 mars à 23:27
roberto73roberto73
Monaco

pacos
bayer h
monaco 5.17

Ven 13 mars à 23:26
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, oui c est pas mal + 7 1.80 belle cote

Ven 13 mars à 23:25
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, je vais bet dimanche dur l italie une piece on verra bien

Ven 13 mars à 23:24
roberto73roberto73
Monaco

@BATTISTI, italie +7 ça me plait bien frero

Ven 13 mars à 23:24
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, pacos nada j avais nul pff

Ven 13 mars à 23:24
BATTISTIBATTISTI
Monaco

Italie cash 3.20
italie + 3 1.90
italie +7 1.80

Ven 13 mars à 23:23
roberto73roberto73
Monaco

pacos bien 1.70

Ven 13 mars à 23:21
BATTISTIBATTISTI
Monaco

Pacos fini 1/0

Ven 13 mars à 23:20
roberto73roberto73
Monaco

@BATTISTI, faut look avec le h italie

Ven 13 mars à 23:20
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, sur pmu j ai vu italie a 3.20

Ven 13 mars à 23:18
roberto73roberto73
Monaco

@BATTISTI, c'est quoi la cote frero?

Ven 13 mars à 23:16
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, on sait jamais lol hihi il en parle sur l equipe 21 faut il s attendre au pire contre l italie en titres lol

Ven 13 mars à 23:14
roberto73roberto73
Monaco

@BATTISTI, quand même^^

Ven 13 mars à 23:12
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, france italie en rugby on peut lol hihi

Ven 13 mars à 23:11
roberto73roberto73
Monaco

@BATTISTI, on verra bien frero

Ven 13 mars à 23:11
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, ecco

Ven 13 mars à 23:10
roberto73roberto73
Monaco

ana cash 2.70

calgary
ny islanders 3.07

ana
calgary
islanders 8.27

Ven 13 mars à 23:09
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73,
anaheim cash 2.55
edmonton nul cash 3.80
islanders nul cash 3.70

Ven 13 mars à 23:06
yo83yo83
Monaco

allez monaco bientôt champion de france et de gagne la ldc et bravo a mon conbinè a 8 matche enfin gagne lol

Ven 13 mars à 23:05
roberto73roberto73
Monaco

je file au tabac..

Ven 13 mars à 22:54
teddy13280teddy13280
Monaco

@BATTISTI, merci de meme l'ami

Ven 13 mars à 22:52
BATTISTIBATTISTI
Monaco

@roberto73, ok je re

Ven 13 mars à 22:52
roberto73roberto73
Monaco

@BATTISTI, oué.. a dopo bon flaire^^

Ven 13 mars à 22:51
1 264 commentaires / Page 1 sur 26 Suivant

Match Monaco - Bastia

Monaco Bastia

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Monaco / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et Sporting Club de Bastia sera donné à 20h30 (13 mars 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 65 32 30
2 Lyon Lyon 64 32 37
3 Monaco Monaco 59 33 17
4 Marseille Marseille 57 33 26
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 56 32 14
6 Bordeaux Bordeaux 54 32 3
7 Montpellier Montpellier 49 32 8
8 Lille Lille 47 32 4
9 Rennes Rennes 46 33 -5
10 Nantes Nantes 43 33 -7
11 Nice Nice 41 33 -5
12 Guingamp Guingamp 40 33 -12
13 Caen Caen 38 32 -2
14 Reims Reims 38 33 -16
15 Toulouse Toulouse 38 33 -17
16 Bastia Bastia 37 33 -9
17 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 37 33 -15
18 Lorient Lorient 35 33 -11
19 Metz Metz 29 32 -17
20 Lens Lens 26 33 -23
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Monaco

Calendrier Bastia

Chargement