Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Bastia
Résultats Ligue 1
Match terminé
Monaco
Stade Armand-Césari | Arbitré par C. Turpin
90
+5
C'est terminé à Furiani ! Bastia et Monaco se séparent sur un match nul (1-1) finalement logique, Bernardo Silva ayant répondu à l'ouverture du score de Diallo. Une contre performance pour l'ASM, qui peut voir revenir le PSG à un seul point en cas de succès du club parisien dimanche soir contre Toulouse.
90
+4
Le jeu reprend à Furiani, pour quelques secondes.
90
+2
Le jeu est arrêté. Après un gros choc dans les airs avec Benjamin Mendy, Leca est resté au sol et se fait soigner.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel à Furiani !
89
Enervé par une décision arbitrale, Nangis invective de façon un peu trop véhémente l'arbitre assistant de M. Turpin. Ce dernier lui adresse logiquement un carton jaune.
87
Sur le corner, Glik parvient à mettre le ballon au sol sur un deuxième ballon et s'écroule, au contact avec un défenseur bastiais, mais M. Turpin ne se fait pas avoir et ne siffle rien.
86
Sur le côté droit, Mbappé est décalé dans la surface par Bernardo Silva et peut frapper fort mais Leca, d'une parade peu académique, détourne en corner !
84
Monaco continue de pousser dans cette fin de match ! Sur le côté gauche, Mendy est bien décalé et peut centrer en retrait pour Mbappé qui reprend mais ne cadre pas du tout !
83
Gaël Danic, allé au bout de ses forces, est remplacé par Nangis du côté bastiais.
81
Trouvé sur le côté gauche, Kylian Mbappé repique dans l'axe en longeant la ligne de sortie de but et centre fort devant le but, ce qui surprend Leca qui s'attendait à une passe en retrait. Aucun de ses coéquipiers n'est là pour reprendre au deuxième !
79
Nabil Dirar fait son entrée en jeu à la place d'Almamy Touré.
78
Lemar est servi en profondeur dans la surface par Moutinho et se présente face à Leca. Le milieu offensif hésite entre le tir et le centre et donne le temps à Djiku d'intervenir !
76
Il ne reste plus qu'un quart d'heure à Monaco pour faire la différence à Bastia, sous peine de réaliser une grosse contre-performance et de voir le PSG revenir à un point au classement, si le club parisien gagne contre Toulouse dimanche soir bien sûr.
74
Même si Danic est victime de crampes, c'est pourtant Diallo qui sort et qui laisse place à Axel Ndango.
73
Sur un centre côté gauche, Gaël Danic reste au sol, victime de crampes.
71
Kylian Mbappé fait son entrée sur la pelouse à la place de Valère Germain.
69
Le joueur corse finit par se relever et le jeu reprend.
68
Diallo reste au sol après avoir reçu les crampons de Lemar sur le pied. M. Turpin ne siffle rien avant de finalement arrêter le jeu pour prendre des nouvelles du buteur bastiais.
67
Mostefa écarte le danger au premier poteau ! Cela revient sur Mendy côté gauche, dont le centre travaillé est repris de la tête par Germain mais c'est largement au-dessus !
66
Coup franc lointain en faveur de Monaco, le long de la ligne de touche à droite. Lemar le frappe mais c'est écarté par une tête bastiaise, en corner.
64
Après un corner mal dégagé par la défense asémiste, Keita reprend de volée à plus de 25 mètres. C'est tendu et très puissant mais cela passe à côté du but de Subasic !
62
Sur le côté droit, Bernardo Silva est bien servi en profondeur et peut trouver Germain au deuxième poteau, qui remise de la tête pour Falcao. Le buteur colombien tente un retourné acrobatique qui rase le poteau de Leca !
60
Nouveau ballon perdu assez bas par l'ASM. Danic est vite trouvé côté gauche et décide de centrer au deuxième pour Diallo qui ne cadre pas du tout sa tête, gêné par Mendy.
59
Diallo tente une frappe soudaine, de l'extérieur de la surface. C'est largement à côté mais il est encouragé par Ciccolini à tenter sa chance.
57
Thomas Lemar obtient un coup franc intéressant côté droit, coup franc que les Monégasques décident de jouer rapidement. Le ballon est aussitôt perdu car Touré est signalé hors-jeu ! Très mal joué.
56
Le bloc bastiais est désormais très regroupé derrière et presse moins haut que pendant la première mi-temps. La fatigue commence à se faire sentir.
54
C'est très dur pour Bastia, qui venait de se procurer deux occasions coup sur coup juste avant cette égalisation de l'ASM.
52
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! Après une action bien construite, Fabinho décale Touré dans le bon tempo sur la droite. Le latéral monégasque centre parfaitement pour Bernardo Silva dans les six mètres qui coupe la trajectoire d'une tête décroisée pour tromper Leca !
50
Subasic sauve encore l'ASM ! Sur le côté droit, Coulibaly déborde et peut centrer pour Diallo dont la reprise du plat du pied droit est captée sur sa droite par le gardien croate !
49
Joao Moutinho perd le ballon dans le rond central et cela permet à Sadio Diallo d'accélérer plein axe avant de décaler Gaël Danic sur sa gauche. L'ancien joueur de l'OL croise sa frappe du gauche mais se heurte à l'excellente sortie de Danijel Subasic !
48
Pour l'instant, malgré la pause, rien n'a changé sur la pelouse. Les Bastiais bousculent toujours énormément les Monégasques, trop imprécis.
46
Premier changement effectué par Jardim. Fabinho remplace Bakayoko au milieu du terrain.
46
C'est reparti à Furiani ! Les Bastiais engagent dans cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Furiani ! Concentré, appliqué et réaliste, Bastia a pris le dessus sur Monaco (1-0) grâce à un but de Diallo, sur corner. L'ASM va devoir se réveiller et réagir lors des 45 dernières minutes !
45
+1
Bernardo Silva parvient à déborder sur la droite et adresse un centre exceptionnel à Falcao de l'extérieur du pied. Le Colombien reprend de la tête mais c'est directement dans les bras de Leca !
44
Lourde frappe de Mendy depuis l'extérieur de la surface. C'est directement à côté du but !
41
Fabinho est également parti à l'échauffement avec Mbappé du côté monégasque.
40
Après un véritable festival de Lemar sur la gauche, Moutinho hérite du ballon et frappe mais ne parvient pas assez à enrouler. Le ballon file dans les bras de Leca !
38
Troisième corner en faveur des Monégasques. Lemar le frappe mais M. Turpin intervient et siffle une faute de Glik sur El Kaoutari.
37
Long centre d'Almamy Touré en direction du duo Germain-Falcao, mais la défense centrale corse veille parfaitement et écarte le danger de la tête.
35
Sur un centre venu de la gauche de Mendy, Silva élimine Mostefa sur son contrôle avant de frapper mais il est repris par Marange, auteur d'un excellent tacle devant Leca !
32
Mécontent de la prestation des siens, Jardim a déjà envoyé des joueurs à l'échauffement, dont Kylian Mbappé. L'entraîneur portugais n'hésitera certainement pas à faire rapidement des changement s'il voit que son équipe continue comme cela.
31
Les Monégasques ont du mal à se trouver dans les 30 derniers mètres et à se montrer précis dans leur jeu de passes. Cela explique aussi la faiblesse de leur jeu offensif.
29
Tiémoué Bakayoko reprend le corner tiré par Lemar au premier poteau mais c'est largement au-dessus du but.
28
Bien trouvé côté gauche, Mendy sert Lemar devant lui dans la surface mais le centre de ce dernier est dévié en corner par El Kaoutari.
27
Après un débordement côté gauche, Bengtsson retrouve Oniangué à l'intérieur mais ce dernier s'écroule dans la surface après un bon contrôle. M. Turpin fait signe de continuer à jouer !
26
Les Monégasques sont loin de parvenir à inquiéter le gardien bastiais, Jean-Louis Leca. Les hommes de Leonardo Jardim n'y sont pas du tout pour le moment et vont devoir réagir !
24
L'unique buteur de la soirée, jusqu'ici, se relève rapidement et va reprendre sa place.
23
Sadio Diallo est justement victime d'un tacle de Valère Germain et reste au sol.
21
C'est le troisième but de la saison pour Diallo, le premier depuis le 22 octobre.
19
BUT de Diallo pour Bastia ! Sur un corner tiré par Danic, Diallo se retrouve tout seul au deuxième poteau et trompe Subasic, trop court, d'une tête au ras du poteau !
16
Beau contre bastiais sur le côté droit avec Diallo, Oniangué et Coulibaly. Ce dernier centre au deuxième poteau pour Bengtsson dont la frappe est contrée par Bakayoko !
15
A l'image de cette passe de Valère Germain directement en touche, l'ASM connaît un début de match compliqué sur la pelouse corse.
14
Kamil Glik revient sur la pelouse de Furiani, avec un énorme bandage autour de la tête. Plus de peur que de mal pour le défenseur central polonais.
13
Kamil Glik reste au sol après un contact avec Oniangué dans les airs. Le défenseur le plus prolifique de Ligue 1, qui saigne du cuir chevelu, sort se faire soigner.
12
Bien trouvé sur le côté gauche, Benjamin Mendy est signalé en position de hors-jeu alors ... qu'il ne l'était pas.
11
Pour l'instant, les Bastiais répondent présents dans l'engagement et bousculent le leader de la Ligue 1 depuis le coup d'envoi.
8
Ce premier corner asémiste ne donne rien et la défense corse se dégage.
7
Sur un coup franc lointain, Lemar s'élance et frappe directement mais Leca, vigilant, repousse en corner après un rebond devant lui.
5
Sur un ballon récupéré dans le camp monégasque, les Bastiais se projettent vite et Oniangué est trouvé dans la surface, dos au but. Glik intervient parfaitement et récupère un ballon précieux.
3
L'équipe de Bastia laisse le monopole du cuir aux joueurs adverses pour le moment.
1
C'est parti à Furiani ! Les Monégasques donnent le coup d'envoi.

Les deux équipes rentrent sur la pelouse d'Armand-Cesari !

Leonardo Jardim a choisi d'aligner ses meilleurs éléments pour ce déplacement en Corse. Dans l'habituel 4-4-2 monégasque, seul Fabinho débute sur le banc, remplacé par Joao Moutinho. Sidibé, pas encore totalement remis de sa blessure aux adducteurs, commence lui aussi sur le banc, remplacé par Almamy Touré sur le flanc droit de la défense. Pour le reste, c'est du grand classique !

Pour ce match de gala, Bastia est toutefois privé de nombreux joueurs. Squillaci et Crivelli sont blessés tandis que Cahuzac et Saint Ruf sont eux suspendus, alors que Saint-Maximin, prêté par l'ASM, est interdit de jouer. François Ciccolini a opté pour un 5-3-2 très défensif, avec un duo d'attaquants inédit, composé de Diallo et de Coulibaly. Au milieu, Mostefa est accompagné de Danic et Oniangué.

Avant de se déplacer mardi soir à Manchester pour affronter City en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'AS Monaco ne doit pas perdre de vue le championnat et prendre trois points sur la pelouse de Bastia, pour mettre la pression sur Nice et le PSG, qui ne joueront respectivement que samedi et dimanche. Le Sporting rêve toutefois de faire chuter le leader à Furiani pour prendre des points cruciaux dans la perspective du maintien.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre la première rencontre de la 26e journée de Ligue entre le SC Bastia (19e, 22 points) et l'AS Monaco (1er, 58 points). Le coup d'envoi sera donné à 20h45 à Furiani par M. Turpin !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
S. Diallo 19'  
L. Coulibaly 21'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Fabinho
  46' T. Bakayoko
  52' Bernardo Silva
  71' K. Mbappe Lottin
  71' V. Germain
A. Ngando 74'  
S. Diallo 74'  
  79' A. Touré
  79' N. Dirar
G. Danic 83'  
L. Nangis 83'  
L. Nangis 89'  

Cotes Bastia - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 4.60 1.42

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 7.00 4.40 1.48

Pariez

Pronostic : Bastia - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bastia - Monaco : Dynamiques diamétralement opposées

L'ESSENTIEL

Sur l'île de Beauté, la défaite concédée à Toulouse (4-1) excède à plus d'un titre, et nul doute que les deux expulsés dans la ville Rose (Cahuzac et Saint-Ruf) manqueront aux Corses pour affronter le leader. Le Sporting reste sur 7 matchs d'affilée sans la moindre victoire toutes compétitions confondues (6 en Ligue 1, 4 défaites et 2 nuls) et se retrouve avant-dernier à 3 pts du barragiste, mais compte un match en moins (contre Nantes).

En face Monaco est invaincu depuis 11 rencontres et vient d'aligner trois succès en Ligue 1 : 3-0 contre Nice, 1-2 à Montpellier et 5-0 contre Metz avec un triplé de M'Bappé, mais la perte sur blessure de Boschilia pour le reste de la saison. Au match aller l'ASM n'avait pas fait de détails (5-0).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Même sans Carillo et Sidibe, incertains, l'ASM a une moyenne de 3 buts/matchs (75 en 25 journées) : victoire de l'AS Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Leca
P. Bengtsson
A. El Kaoutari
A. Djiku
F. Marange
A. Keita
M. Mostefa
L. Coulibaly
P. Oniangué
G. Danic
S. Diallo
T. Vincensini
L. Rose
I. Diallo
G. Cioni
L. Nangis
A. Ngando
F. Raspentino
D. Subašić
K. Glik
B. Mendy
Jemerson
A. Touré
Bernardo Silva
T. Lemar
T. Bakayoko
João Moutinho
R. Falcao
V. Germain
M. De Sanctis
D. Sidibé
Fabinho
A. Diallo
N. Dirar
K. Mbappe Lottin
I. Cardona
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Mendy Lemar
Jemerson Bakayoko Falcao
Subašić
Glik João Moutinho Germain
Touré Bernardo Silva
Keita
Oniangué Coulibaly Djiku
Diallo El Kaoutari Leca
Danic Mostefa Marange
Bengtsson

Commentaires

  • (Monaco) Sam 18 fév à 15:04

    @sgrand02, je voyais 1.2 pour l'ASM.

  • (Monaco) Sam 18 fév à 14:41

    @blackandyellow1991, jpense pas ils voulaient ne pas se blesser à mon avis..

  • (Monaco) Sam 18 fév à 13:32

    @Auxerre0000, mais c qui k James que tout le monde parle, jle vois jamais lol?

  • (Monaco) Sam 18 fév à 13:14

    K.james avait miser sur monaco voila le résultat ...

  • (Monaco) Sam 18 fév à 11:14

    Monaco va se déplacer à Manchester avec des doutes...

  • (Monaco) Sam 18 fév à 10:24

    Il ya des fois c comme ca je mise gros et je perds gros c le K ici combi muerte... déjà.

  • Sam 18 fév à 09:27

    & franchement les comms d'avant -matchs, avec des "h" par çi, des "fesséesé par là, pfouaa les gars tellement EVIDENT içi, bon quelques bonnes tétes donnais 1n, bien oui WHAT-ELSE serieux

  • Sam 18 fév à 09:24

    pff no prono donc pas obligé me croire mais a la rigueur jmen contre fiche mdr

  • Sam 18 fév à 09:23

    mdr içi ok

  • Sam 18 fév à 01:01

    des grosses breles monaco, meme pas fichu de battre bastia

  • Sam 18 fév à 00:30

    Ya eu des combi qui ont du sauté mdr

  • (Monaco) Sam 18 fév à 00:24

    c est malheureux a dire mais je souhaite que mon ennemi juré le PSG gagne ce championnat, c est comme ca, fallait jouer les 2 MT ^^

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:33

    Et Oui je me la prend ici après avoir eu
    Bourg Oui et tours gagnant 4.10
    Auxerre gagnant 2,15
    Gazelec gagnant 2,10
    Asm et plus d'1,5 faux 1,50

    Voilà g du regret

  • Ven 17 fév à 23:26

    @Durbamogue Non c'est lui ;)

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:23

    @iniesta66, Ah c'est lui diviin ? Je pensais que c'était quelqu'un d'autre moi j'avais pas compris

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:20

    @Bookmak73 j'ai était voir ta page fb tres propre On vois que t'aide bien les gens ;) et t'es pas mauvais niveau pronostics ;)

  • Ven 17 fév à 23:18

    @durbamogue diviin sur fb

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:17

    @Bookmak73, c quoi ta page ??

  • Ven 17 fév à 23:13

    @bookmak73 c'est quoi le VIP ? merci ;)

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:12

    @Caniggia91, moi je l'ai un peut été enleve deux trois mots je te dis pas lequel tu les trouveras tout seul ^^
    Oui un brin chambreur hein

  • Ven 17 fév à 23:12

    @iniesta66, oui je suis le seul sur facebook a afficher mon bilan toute l'anneé sans magouille comme maxime ! ou d'autres ! Mon bilan et sur facebook ! Ceux qui me suivent chaque année connaissent comment je fonctionne, regard mes dernières victoires je l'affiche en commentaire tout les 2 ! 3 victoires ! Cette année je suis déjà a 167 bets publics pour 135 victoires sans aucune triche ! Dans mon bilan je regroupe tout ça + les tickets VIP ! Le week dernier j'ai perdu mon match du jour mais juste après j'ai posez un combiné à 13 et 30 pour me rattrapper et celui à 13 est passé et en public ! Si tu trouve pas le bilan ecrit moi en privé sur la page je te l'envoi

  • (Match nul) Ven 17 fév à 23:11

    bonne soiree à tous

  • (Match nul) Ven 17 fév à 23:11

    asmorientes ptdr
    je suis pas méchant depuis le temps tu commences à me connaître ^^

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:09

    @Caniggia91, non impossible
    Bonne soirée
    Tu me repondra sur la page ou tu me dédicace la victoire de ldc ; )
    Soit pas trop méchant ; )

  • Ven 17 fév à 23:08

    Yes je regarderais ça ;) Tu as un taux de réussite à faire partager ?

  • Ven 17 fév à 23:07

    @iniesta66, si t'a facebook tape : Diviin et rdv demain

  • Ven 17 fév à 23:07

    Ok merci a vous 2 ;)

  • (Match nul) Ven 17 fév à 23:06

    asmorientes je signe où?^^
    je reste quand même méfiant on sait jamais sur un gros malentendu

  • Ven 17 fév à 23:06

    Dommage pour monaco

  • Ven 17 fév à 23:06

    @makenzi19, Oai mais au final il est riche ..

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:05

    @Caniggia91, un petit 3-1 a Barcelone et voilà les quard

  • Ven 17 fév à 23:05

    @iniesta66, je vais analyser cette nuit je joue pratiquement jamais 24h en avance .. Pour etre au maximum niveau informations

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:05

    @Bookmak73, ok ^^

  • Ven 17 fév à 23:04

    @Alafolixx, ;) oui lol

  • (Match nul) Ven 17 fév à 23:04

    asmorientes ok lol ça a le mérite d'être clair ;;

  • Ven 17 fév à 23:04

    @Gugu09, c'est pour passer creme, ils s'enfous de ce que pense les gens il est riche grace à eux

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:04

    @Caniggia91, je sais bien tu m'y a mis dans le lot,alors que j'avais dis que paris avait un coup à jouer car ils étaient moins attendu.
    Le kon c'est ton pot forza psg

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:03

    @Bookmak73, ah mais alors diivin c'est ta page ?

  • Ven 17 fév à 23:03

    @Bookmak73 t'en mieux !

    Tu vois quoi pour demain ?

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:03

    Il ose mettre N1 en Europe ptdr

  • (Match nul) Ven 17 fév à 23:03

    zizra a+ tete de chips

  • Ven 17 fév à 23:03

    @makenzi19, c'est quoi ta page cb de fans

  • Ven 17 fév à 23:02

    @iniesta66, 600 000 fans 100 voir 200 likes sur ces statuts .. il en a plus de credibilité ! Ma page fait 9000 fans j'ai des 1500 6000 likes

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:02

    @Caniggia91, raul-morientes ha yavait une belle brochette là ^^

  • (Match nul) Ven 17 fév à 23:02

    asmorientes
    ya des kons partout pas quà Paris rassure toi lol suffit de voir tous les français qui étaient pour Barça

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:02

    bref tout ça pour vous dire que je suis le seul a avoir perdu :'(

  • (Monaco) Ven 17 fév à 23:01

    @bartpop, oui très vrai ce que tu dis là. ce 'ptit accroc' c 'est ce sur quoi jme base pour jouer mes nuls justement ;)

  • Ven 17 fév à 23:01

    @makenzi19, merci mais je fait confiance qu'en moi même ;)

  • Ven 17 fév à 23:01

    les tickets gagnés grâce a Kjames... Faut bien qu'il gagne de temps à autres pour garder de la crédibilité non ?

  • (Match nul) Ven 17 fév à 23:01

    Pascaletta
    Quel attaquant pfff un vrai buteur à la inzaghi trezegol etc ..

Match Bastia - Monaco

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Bastia / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SC Bastia et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (17 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bastia - Monaco

Suivez le match Bastia - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre SC Bastia (SC Bastia) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.