MATCH EN DIRECT

Monaco - Bastia

 
 
 
  Mardi 02 février 2016
Heure : 19h00
Lieu : Stade Louis II.
5 607 spectateurs
Arbitre : N. Rainville
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Monaco Bastia
Match terminé
 2
90
+3
C'est terminé à Louis-II, où Monaco s'impose 2-0 sans avoir trop forcé ni même brillé. Un succès plutôt logique qui redonne à l'ASM, premier dauphin du leader parisien, cinq longueurs d'avance sur son premier poursuivant. Provisoirement s'entend. Le SCB de son côté pourrait voir la zone rouge se rapprocher de nouveau en fonction des résultats de cette 24e journée de L1.
90
+2
Encore deux minutes de temps additionnel dans cette rencontre qui a déjà trouvé son vainqueur.
90
+1
Grosse occasion pour le Sporting, avec cette frappe excentrée sur la gauche de la surface signée Palmieri, pour la parade de Subasic et la reprise de Ngando contrée par Moutinho.
89
Au tour de Coulibaly de décocher une frappe lointaine sans trop de conviction. Là encore, ce n'est pas cadré.
87
Les jeux sont faits à Louis-II et Fabinho peut se faire plaisir en tentant sa chance des 25 mètres. En vain.
85
Complètement cuit, Dirar cède sa place à Bakayoko pour les cinq dernières minutes.
83
Monaco manque coup sur coup deux opportunités de troisième but. Un premier centre loupé de Dirar puis un réussi de Coentrao mais dont Carrillo ne parvient pas à profiter dans la surface. Un peu trop de facilité peut-être...
81
On est entré dans les dix dernières minutes et les Monégasques gèrent tranquillement leur avance au tableau d'affichage. Les Bastiais ne sont pas suffisamment dangereux pour relancer le suspense.
79
Joli mouvement bastiais à l'instant avec ce centre au cordeau de Danic pour la tête de Brandao. Wallace et Ricardo Carvalho sont là néanmoins pour écarter la menace.
77
Troisième et dernier changement corse dans ce match: Squillaci est rappelé sur le banc, Keita entre sur la pelouse.
76
Nouveau changement asémiste: Carrillo fait son entrée en jeu aux dépens de Vagner Love.
74
BUT de Bernardo Silva pour Monaco ! L'ASM fait le break avec un peu de réussite. Dirar, côté droit, parvient à alerter Bernardo Silva dans la surface. Ce dernier prend sa chance du droit et trompe la vigilance de Leca avec le concours de Squillaci, qui dévie légèrement le ballon...
72
Coup franc pour le SCB, non loin de l'angle droit de la surface. Danic a placé son ballon. Et l'expédie directement dans le mur !
70
Après un premier quart d'heure enlevé, le jeu s'est considérablement appauvri ici à Louis-II. Les 22 acteurs semblent déjà fatigués...
68
Premier changement monégasque dans cette partie: Pasalic sort au profit de Helder Costa.
66
Carton jaune pour Diallo, qui n'a pas épargné Bernardo Silva dans son pressing.
64
L'ASM garde la maitrise du ballon sans trop forcer. Techniquement, les hommes de Jardim sont supérieurs et en jouent forcément...
62
Et toujours les supporters bastiais qui font l'ambiance ici à Louis-II, malgré le mauvais quart d'heure subi par leurs joueurs...
60
M. Rainville doit sévir à l'encontre de Pasalic, coupable d'une intervention limite sur Diallo.
58
L'orage est passé pour le SCB, qui tente de remettre un peu le pied sur le ballon. L'emprise monégasque demeure néanmoins, et Bastia d'éprouver les pires difficultés pour franchir la ligne médiane.
56
Monaco a repris la direction des opérations, et les Bastiais de subir le sursaut d'orgueil des joueurs de la Principauté, de nouveau contraints de courber l'échine.
52
Enorme occasion pour l'ASM ! Avec ce nouveau centre impeccable de Coentrao du côté gauche pour un Vagner Love absolument seul au premier poteau. Le plat du pied du Brésilien trouve le genou droit de Leca, pas malheureux sur le coup...
50
Les Corses sont revenus sur le terrain avec les meilleures intentions, incisifs et percutants dans les duels. Et Monaco de peiner quelque peu en ce début de seconde période.
48
Coup franc intéressant pour le Sporting après une faute de Pasalic sur Diallo. Danic le frappe directement, de 30 petits mètres, mais Subasic veille au grain.
47
Kamano et Romain ont été rappelés sur le banc au profit de Diallo et Brandao.
46
C'est reparti à Monaco, avec deux changements à signaler dans le onze bastiais.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Louis-II, où Monaco a pris l'ascendant grâce à un but contre son camp de Modesto. Un avantage pas illogique au vu du scénario de cette première période.
44
Le jeu est arrêté alors que Ngando est au sol après un contact tibia contre tibia avec Fabinho. Plus de peur que de mal pour le jeune milieu de terrain corse, qui finit par se relever.
42
Encore une belle intervention de Leca dans sa surface alors que Dirar avait fait la différence sur le flanc gauche pour centrer.
40
Dirar est parfaitement servi dans la surface et peut armer sa frappe à hauteur du point de penalty... Non, car l'arbitre a sifflé, signalant une faute du Monégasque sur Palmieri.
38
Bastia tente de repartir de l'avant mais se heurte au double rideau défensif monégasque. Le ballon est trop rapidement rendu à l'adversaire désormais...
36
BUT contre son camp de Modesto pour Monaco ! Corner pour Monaco, obtenu par l'incontournable Coentrao côté gauche. Moutinho s'y colle, et trouve au second poteau le malheureux Modesto, surpris de voir le ballon arriver aussi vite sur lui...
34
Petite frayeur corse alors que Leca et Squillaci négocient le même ballon sous la pression de Bernardo Silva... Le portier bastiais se saisit finalement du cuir en deux temps.
32
Leca sort bien de son but pour capter un nouveau centre de Coentrao, l'un des Monégasques les plus remuants depuis le coup d'envoi.
30
Kamano reste au sol après une obstruction de Fabinho. M. Rainville sort le premier carton de la partie.
28
Quel arrêt de Leca ! D'une main ferme le portier corse repousse une grosse frappe de Bernardo Silva décochée de l'entrée de la surface.
27
Superbe centre de Coentrao en provenance du couloir gauche. C'était pour Raggi mais Dirar s'est interposé, permettant finalement aux Bastiais de se dégager...
25
Dans la foulée, Monaco obtient un corner, concédé par Modesto. Une cartouche vaine mais l'étau commence à se resserrer sur les cages de Leca.
24
Belle occasion pour l'ASM avec ce service parfait de Moutinho dans le dos de la défense corse pour la tête d'un Vagner Love oublié dans la surface... La tête du Brésilien, trop croisée, manque du reste de puissance pour inquiéter Leca.
22
Le SCB s'évertue à jouer proprement dans cette première période, assurant ses transmissions et ne s'affolant guère en phase défensive. Une stratégie payante pour l'heure, même si Romain est très esseulé aux avant-postes.
20
Coccolini donne de la voix sur le banc bastiais, lui l'ancien entraîneur des U19 monégasques...
18
La réponse asémiste ne se fait pas attendre.Servi dans la profondeur, Bernardo Silva s'en va battre Leca mais l'arbitre assistant avait levé son drapeau... C'est très limite.
16
Le Sporting exploite la moindre de ses opportunités. Ici, Kamano s'emploie à réaliser une demi-volée de 25 mètres. Sans danger aucun pour Subasic.
14
Et corner pour Bastia, obtenu par Peybernes sur un centre contré par Coentrao. Danic le frappe au second poteau mais l'arrière-garde monégasque repousse le danger.
12
Vagner Love-Squillaci, le duel est musclé, pour l'heure à l'avantage du défenseur corse qui neutralise bien un Brésilien en mal de rythme.
10
Le Sporting s'enhardit un peu, encouragé par ses supporters, de loin les plus bruyants ce soir à Louis-II.
8
Lancé dans la profondeur dans le couloir droit, Coulibaly s'essaie à une reprise directe, complètement excentré. Un tir qui passe loin du cadre de Subasic.
7
Peybernes concède le premier corner de la partie en taclant bien un Dirar qui pensait avoir fait la différence côté gauche. Une fois encore, la défense adverse se dégage sans trembler.
5
Les Monégasques jouent très haut sur l'échiquier en ce début de match. Un pressing qui laisse les Bastiais cantonnés dans leur camp pour l'heure, sans pour autant concéder d'occasion.
3
Premier coup franc intéressant pour Monaco, excentré sur le côté gauche. Moutinho s'y colle et expédie le ballon dans le paquet. La défense corse se dégage facilement.
1
C'est parti à Louis-II, sous les ordres de M. Rainville.

En face, François Ciccolini, toujours privé de Cahuzac, Ayité, Fofana et désormais Cioni, tous suspendus, a par ailleurs décidé de laisser Brandao sur le banc pour débuter la rencontre. Ce au profit du jeune Romain (19 ans), aligné d'entrée pour la première fois de sa carrière (2 apparitions en Ligue 1 cette saison).

Petit évènement à Monaco pour l'occasion: Vagner Love, l'attaquant brésilien recruté cet hiver, débute à la pointe de l'attaque de l'ASM. Jemerson, l'autre recrue des Monégasques, ne figure pas sur la feuille de match. Mario Pasalic retrouve sa place au milieu de terrain, tout comme Nabil Dirar sur l'aile droite.

Sévèrement battu à Angers ce week-end (3-0), Monaco se doit de réagir ce mardi contre Bastia en ouverture de la 24e levée de L1. Une victoire ce soir et les Monégasques reprendraient provisoirement cinq longueurs d'avance sur le SCO pour conforter leur position de premier dauphin. Méfiance toutefois, le Sporting fraîchement orphelin de Ghislain Printant vient de battre l'OL à Furiani et compte bien continuer à s'éloigner de la zone rouge en faisant un résultat ici à Louis-II. Un terrain où le SCB n'a cependant plus fait la loi depuis mars 1972.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Bastia sera donné à 19h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Fabinho 30'  
  35' F. Modesto (Contre son camps)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Brandão
  46' F. Kamano
  46' J. Romain
  46' S. Diallo
M. Pašalić 61'  
  67' S. Diallo
Hélder Costa 68'  
M. Pašalić 68'  
Bernardo Silva 73'  
  76' A. Keita
G. Carrillo 76'  
  76' S. Squillaci
Vágner Love 76'  
N. Dirar 85'  
T. Bakayoko 85'  

Cotes Monaco - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 4.00 9.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.44 4.30 7.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.30 3.45 6.50 Pariez

Pronostic : Monaco - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco doit rebondir


L'ESSENTIEL

Après deux succès en championnat, face à Lorient (0-2) et Toulouse (4-0) la chute n'en a été que plus dure pour l'ASM, lourdement battue sur la pelouse d'Angers (3-0). Les Monégasque préservent leur place sur le podium (39 points) mais ont vu les Angevins revenir à deux points.


Bastia a de son côté réalisé une belle opération en dominant un Lyon encore apathique (1-0). Le déclic psychologique après le limogeage de leur entraineur ? A confirmer. Les Corses sont 13èmes (28 points) avec un matelas de 5 points sur le premier relégable.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Performant à domicile (24 points en 12 matchs), Bastia est dernier à lextérieur (4 nuls, 7 défaites, seulement 5 buts marqués). Victoire de Monaco.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54 Possession 46
111 Attaques 81
65 Attaques dangereuses 30
11 Coups francs 21
4 Coups de pied arrêtés 7
2 Buts 0
2 Tirs cadrés 4
3 Tirs non cadrés 3
0 Tirs arrêtés 3
1 Tirs sur le poteau 0
25 Touches 22
4 Corners 1
6 Hors-jeu 1
15 Fautes 10
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Subašić
A. Raggi
Fábio Coentrão
Wallace
Ricardo Carvalho
Fabinho
João Moutinho
N. Dirar
M. Pašalić
Bernardo Silva
Vágner Love
P. Nardi
M. Chaïbi
T. Bakayoko
Hélder Costa
Y. Andzouana
K. N'Doram
G. Carrillo
J. Leca
M. Peybernes
J. Palmieri
S. Squillaci
F. Modesto
M. Mostefa
J. Romain
A. Ngando
G. Danic
F. Kamano
L. Coulibaly
J. Hansen
I. Diallo
A. Keita
C. Maboulou
S. Diallo
F. Raspentino
Brandão
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Fábio Coentrão
Wallace João Moutinho Bernardo Silva
Subašić Pašalić Vágner Love
Ricardo Carvalho Fabinho Dirar
Raggi
Peybernes
Kamano Coulibaly Squillaci
Romain Ngando Leca
Danic Mostefa Modesto
Palmieri

Commentaires

1 804 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
nimbusnimbus
Monaco

cool

Mer 3 février à 12:16
SuerteSuerte
Monaco

Bon combi ASM, OM, Dijon. Belle matinée FDJ.

Mer 3 février à 10:58
LeCatalan66300LeCatalan66300

allez!

Mar 2 février à 22:25
LeCatalan66300LeCatalan66300

but om

Mar 2 février à 22:25
LeCatalan66300LeCatalan66300

@Moukie, mais nan

Mar 2 février à 22:24
LeCatalan66300LeCatalan66300

10mn de folie pour arsenal

Mar 2 février à 22:24
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, on a perdu mec :/

Mar 2 février à 22:24
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, 79 snif

Mar 2 février à 22:19
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, je peux même pas dis j espere sa ma souler d espere mdr

Mar 2 février à 22:17
LeCatalan66300LeCatalan66300

je vais me le regarder la fin

Mar 2 février à 22:16
LeCatalan66300LeCatalan66300

@Moukie, ils marqueront tkt ! ils marquent beaucoup fin de match

Mar 2 février à 22:15
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, ouai mais c bon je sens que je vais devoir sortir les sous du porte feuille & non du parie car c mort :/

Mar 2 février à 22:15
LeCatalan66300LeCatalan66300

ARSENAL 12 tirs 8 cadrés tkt pas

Mar 2 février à 22:14
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, ouai

Mar 2 février à 22:14
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, Ouai mais 73 eme minute & rien donc 17minute pour marque sinon c mort
leisester marque mais pas arsenal sa rend fou

Mar 2 février à 22:14
LeCatalan66300LeCatalan66300

Leicester 2A0

Mar 2 février à 22:13
LeCatalan66300LeCatalan66300

@Moukie, une seule suffit tkt s

Mar 2 février à 22:12
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, ouai mais arsenal aussi ils ont annonce 0-0 sur car aucune action d arsenal de bien

Mar 2 février à 22:11
LeCatalan66300LeCatalan66300

Marseille ce sera dur

Mar 2 février à 22:11
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, Croison les doight car là si je gagne c bon je prepare les crepe mdr

Mar 2 février à 22:10
LeCatalan66300LeCatalan66300

c'est rare ^^

Mar 2 février à 22:10
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, united 3-0 en + lol

Mar 2 février à 22:09
LeCatalan66300LeCatalan66300

mais nan il marqueront dans 10min

Mar 2 février à 22:09
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, je te crois mais je te promet j ai un mauvais presentiment & quand ce presentiment arrive c fichu :o

Mar 2 février à 22:08
LeCatalan66300LeCatalan66300

Marseille à 3.20 nchaud

Mar 2 février à 22:08
LeCatalan66300LeCatalan66300

la cote de Southampton monte bon signe

Mar 2 février à 22:07
LeCatalan66300LeCatalan66300

ils marqueront tkt pas

Mar 2 février à 22:07
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, aller l om mais surtout arsenal il me manque plus qu eux dans les deux ticket je pe*e un plomb devant l ordi là Oo

Mar 2 février à 22:07
LeCatalan66300LeCatalan66300

allez l'om

Mar 2 février à 22:06
LeCatalan66300LeCatalan66300

:)

Mar 2 février à 22:05
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, j espere trop

Mar 2 février à 22:04
LeCatalan66300LeCatalan66300

le hockey c'est bon 3a1 plus que west ham et je suis rembourse^^

Mar 2 février à 22:04
LeCatalan66300LeCatalan66300

arsenal et l'om et je serais bien ^^

Mar 2 février à 22:03
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, ouai aller arsenal sinon je pleure lol

Mar 2 février à 22:03
LeCatalan66300LeCatalan66300

sa tourne lol

Mar 2 février à 22:02
LeCatalan66300LeCatalan66300

but west ham !

Mar 2 février à 22:02
LeCatalan66300LeCatalan66300

ils ont une grosse possession arsenal

Mar 2 février à 22:02
LeCatalan66300LeCatalan66300

plus que arsenal et l'om ^^

Mar 2 février à 22:01
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, ouai un but mais pourquoi pas arsenal mdr

Mar 2 février à 22:01
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, 60 minute toujours rien sa me fais toujours sa le dernier match me fait perdre :o

Mar 2 février à 22:01
LeCatalan66300LeCatalan66300

yes leicester

Mar 2 février à 22:01
LeCatalan66300LeCatalan66300

mais si

Mar 2 février à 22:00
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, c mort je sens ce soir pas d argent gagne :$

Mar 2 février à 22:00
LeCatalan66300LeCatalan66300

west ham 11 tirs 3 cadrés lol

Mar 2 février à 21:59
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, ouai sa c sur c abusif là o_o

Mar 2 février à 21:58
LeCatalan66300LeCatalan66300

ils marqueront du moins j'espere ^^ à 10 vc 11 à domicile

Mar 2 février à 21:57
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, west il dorme aussi non mdr ?

Mar 2 février à 21:57
LeCatalan66300LeCatalan66300

@Moukie, c'est une valeur sure

Mar 2 février à 21:56
MoukieMoukie

@LeCatalan66300, si l expert le dit mdr bon je revien

Mar 2 février à 21:55
LeCatalan66300LeCatalan66300

c'est certain ^^

Mar 2 février à 21:54
1 804 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant

Match Monaco - Bastia

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Monaco / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et SC Bastia sera donné à 19h00 (02 février 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 86 34 71
2 Lyon Lyon 59 35 21
3 Monaco Monaco 59 35 9
4 Nice Nice 57 35 15
5 Saint-Étienne Saint-Étienne 57 35 8
6 Lille Lille 53 35 10
7 Rennes Rennes 52 35 5
8 Angers Angers 50 35 5
9 Caen Caen 47 35 -15
10 Nantes Nantes 45 35 -7
11 Montpellier Montpellier 43 35 1
12 Guingamp Guingamp 43 35 -7
13 Lorient Lorient 43 35 -8
14 Bastia Bastia 43 35 -8
15 Bordeaux Bordeaux 43 34 -11
16 Marseille Marseille 41 35 4
17 Gazélec Ajaccio Gazélec Ajaccio 37 35 -15
18 Reims Reims 36 35 -14
19 Toulouse Toulouse 33 35 -12
20 Troyes Troyes 17 35 -52
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Bastia

Suivez le match Monaco - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et SC Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 19h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement