betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Nancy - Bastia

Suivez le match Nancy - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Association sportive Nancy-Lorraine (ASNL) et Sporting Club de Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 21h00.

  Samedi 18 mai 2013
Coup d'envoi à 21h00
Stade Marcel Picot
Arbitre : Laurent Duhamel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Nancy Bastia
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est fini à Marcel-Picot. Nancy s'incline dans son antre (1-2) devant Bastia, et tombe en Ligue 2. Il y a des larmes dans les yeux de Moukandjo et de ses coéquipiers. Les Lorrains sont abattus et errent sur le pré vert. Mais une large partie du public applaudit ses joueurs malgré tout, alors que M. Duhamel est conspué.
90
+2
A 3 contre 1, c'est Modeste cette fois qui essaye de battre Grégorini de l'extérieur de la surface. Le portier s'interpose.
90
+2
Tout Nancy est à l'attaque. Mais on ne trouve pas de situation dangereuse.
90
+1
A 3 contre 2 en contre, Bastia tergiverse. C'est Angoula qui a du mal à contrôler et se contente de tirer de 25 mètres. Grégorini capte et relance immédiatement.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Nancy ne parvient plus à attaquer. Bastia contient et cherche à piquer en contre.
86
Sami, qui évolue en attaque s'empale sur la défense des Bastiais. Nancy s'éteint doucement.
86
Le capitaine bastiais Cahuzac sort, laissant son brassard à Marchal. Il est remplacé par Angoula.
84
Il y a quand même du déchet technique dans les transmissions nancéiennes. La bonne passe de l'heure de jeu semble passée, et les occasions s'amenuisent à mesure qu'approche la fin du match... et la descente en L2.
82
L'ASNL se jette à l'attaque. Les défenseurs ne redescendent plus, et les tentatives se multiplient, comme avec cette lourde frappe de Puygrenier largement à côté. Des boulevards s'offrent aux Corses en contre.
81
En contre, Modeste s'offre une bonne situation, mais sa frappe de l'extérieur de la surface est repoussée par Grégorini.
79
Puygrenier est fou de rage ! Sa reprise au second poteau est passée juste à côté, mais le défenseur se plaint d'un tirage de maillot de Barbato. L'arbitre n'a rien vu...
78
Moukandjo est aussi averti par M. Duhamel.
77
Cahuzac sèche Moukandjo. Il est averti par M. Duhamel, mais la tension monte. Moukandjo vient demander des comptes, et Cahuzac s'énerve...
77
Beauvue est à la réception d'un centre en retrait dans la surface. Sa frappe est trop enlevée.
75
Moukandjo essaye de raviver la flamme. Il repique au centre en éliminant un vis-à-vis avant de frapper de 25 mètres. C'est directement sur Landreau qui repousse.
74
Modeste pèse beaucoup sur la charnière centrale de l'ASNL. De plus de 40 mètres, il s'essaye au lob, mais ce n'est pas cadré.
73
Quel coup derrière la tête des Lorrains... Les voici à nouveau menés au score par des Bastiais efficaces. Le but de Modeste signe leur relégation pour l'heure...
72
Rachid cède sa place à Sami côté ASNL.
72
BUT de Modeste pour Bastia ! Quinzième but de la saison pour l'avant-centre corse ! Beauvue fixe côté droit et passe en retrait à l'entrée de la surface vers Modeste. Le joueur prêté par Bordeaux met le plat du pied droit. Son tir à ras terre touche le poteau avant de finir au fond des filets !
68
Il n'y a plus de temps mort. C'est le jour et la nuit en comparaison du premier acte. Nancy ne veut pas mourir, et Bastia refuse de perdre. Cela donne une seconde période bien plus enthousiasmante !
67
Nancy s'enflamme ! Moukandjo trouve Alo'o Efoulou, lequel remet en retrait plein axe vers Sané. Le milieu de terrain tente une frappe puissante et placée, qui échoue de peu à côté de la lucarne d'un Landreau impuissant.
66
Modeste est servi dans la surface et bat Grégorini du pied droit, mais ce but est refusé pour hors-jeu du buteur.
65
En un clin d'oeil, la partie a totalement basculé ! Désormais, on attaque à tout-va de chaque côté !
64
Mangani trouve Alo'o Efoulou à l'entrée des 18 mètres. L'attaquant contrôle et frappe en pivot. Il faut une belle parade de Landreau pour sauver le Sporting !
62
Barbato, sur un service en or de Modeste, se lance pour un nouveau duel avec Grégorini. Le Bastiais s'excentre face au retour des défenseurs, et finit par tirer hors cadre.
61
Et Nancy qui manque de prendre les devants ! Lotiès est servi par Puygrenier dans la surface. Seul face à Landreau, le Nancéien ouvre trop son pied droit !
60
BUT de Puygrenier pour Nancy ! Le capitaine de l'ASNL est à la réception, dans les six mètres, du corner botté par Mangani. Il n'a plus qu'à pousser du pied droit le ballon au fond des filets. Nancy égalise !
58
Un peu plus de rythme côté Nancy, qui obtient un nouveau corner.
57
Jebbour apporte son soutien et repique dans l'axe balle au pied. Il frappe de 20 mètres mais n'accroche pas le cadre.
55
Premier changement côte ASNL : Muratori sort, Coulibaly entre.
54
Touché au moment de marquer, Ilan cède sa place en boitant. Vincent le suppléer.
53
Alo'o Efoulou conteste et prend à son tour un jaune.
53
Concert de protestations dans les rangs nancéiens et dans les travées du stade : dans la surface corse, Palmieri a touché le ballon de la main. Mais M. Duhamel ne siffle pas de penalty.
52
Alors que ce coup franc semblait destiné à un gaucher, Beauvue s'en charge pied trop. C'est trop enroulé pour inquiéter Grégorini.
51
Puygrenier lève le pied trop haut sur Modeste. Il écope du premier carton jaune de la partie et offre un coup franc très intéressant à Bastia.
50
Nancy n'a plus le choix. Pour survivre, les joueurs de Gabriel doivent complètement renverser la vapeur. Faute de quoi, leur avenir s'écrira à coup sûr en Ligue 2...
49
Ilan n'a pu fêter son but, victime d'un choc avec Grégorini alors qu'il battait ce dernier. Il se relève après quelques instants.
48
BUT de Ilan pour Bastia ! Les Corses crucifient l'ASNL d'entrée de seconde période ! Idéalement servi d'une belle talonnade de Modeste à l'entrée de la surface, Ilan s'emmène bien le cuir entre la charnière centrale lorraine pour défier Grégorini. Le Brésilien attend le dernier moment pour battre le portier d'une petite balle piquée.
46
Premier tir de la partie pour les visiteurs ! Bastia est à l'attaque et Ilan, bénéficiant d'un contre favorable, tire dans les 18 mètres. C'est droit sur Grégorini, qui capte.
46
Un changement à la pause : Harek, diminué depuis son intervention limite sur Alo'o Efoulou, est remplacé par Barbato.
46
C'est reparti pour la seconde période. Bastia engage.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Marcel-Picot, avec quelques sifflets pour raccompagner les acteurs de ce Nancy-Bastia (0-0). Le spectacle proposé est bien peu emballant, avec très peu d'occasions (0 tir pour les visiteurs). Les défenseurs prennent sans difficulté le meilleur sur les attaquants.
45
+2
Sans opposition, Grégorini capte sereinement ce coup franc.
45
+1
La dernière occasion devrait être pour Bastia, sur coup franc après une main de Sané. Coup franc lointain cependant.
45
+1
Un nouveau centre de Mangani, sur coup franc, parvient dans la surface bastiaise, mais il ne trouve pas preneur.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
43
Rachid se démène côté droit pour éliminer deux Corses et permettre à Mangani d'adresser un bon centre vers Puygrenier. Landreau rate sa sortie et le capitaine lorrain reprend de la tête, mais ça passe au-dessus de la transversale.
41
Enfin une situation chaude sur le but de Landreau ! Karaboué parvient à pénétrer dans la surface côté gauche et adresse un petit centre au second poteau. Mangani se jette, mais Marchal est le premier sur le cuir et dégage son camp. Derrière, M. Duhamel signale une faute sur le défenseur Corse.
40
Karaboué, dans une position impossible, tente la volée pied droit. Laquelle s'envole dans les tribunes, sans surprise.
39
Toujours aussi peu de spectacle, alors que la mi-temps approche. Les deux équipes se montrent trop inoffensives pour que la partie penche d'un côté ou de l'autre. Marcel-Picot s'impatiente...
37
Mangani est encore à la manoeuvre sur un coup franc plein axe à 27 mètres. Il le tente direct, mais Landreau est attentif et bloque sans difficulté.
34
Action litigieuse dans la surface de Bastia ! A la lutte avec Harek et Choplin sur un ballon en profondeur, Alo'o Efoulou finit par s'écrouler dans la surface. M. Duhamel ne siffle pas de penalty.
33
D'un côté comme de l'autre, on ne mène pas avec assez de rigueur ses attaques. Ici, c'est Ilan qui rate une passe facile et offre un contre à Nancy.
30
Un peu de finesse avec Palmieri, qui exécute deux sombreros sur Rachid au centre du terrain. Faute d'occasions, on se rabat sur quelques gestes jolis...
29
Choplin, resté en attaque après un coup franc, s'essaye à la bicyclette. Ce n'est pas cadré, et le défenseur était de toute façon hors-jeu.
27
Les Corses pestent après l'arbitrage, qui accorde un corner à Nancy alors que le ballon n'est clairement pas sorti. Sans conséquence, puisque Landreau s'impose dans les airs et relance.
26
Excellente défense des Bastiais. Cioni et Marchal verrouillent bien et enrayent l'attaque de Nancy.
25
Pour son premier match dans l'élite, Rachid montre de bonnes choses à la récupération.
23
Action symbolique de l'incapacité de Nancy a porté efficacement le danger avec Moukandjo : servi à l'entrée de la surface, il hésite entre le centre et la frappe, et balance un ballon lent que Landreau capte sans soucis..
21
Rachid a bien récupéré de son choc. En atteste sa défense sur Beauvue, qui tentait de partir tout en vitesse.
20
Ce match manque de punch pour l'heure. Hormis une frappe de Mangani, il n'y a pas eu de réelle occasion, et la qualité du spectacle s'en ressent.
19
Premier coup franc dangereux pour Bastia, excentré à 35 mètres. C'est frappé par Sablé, mais Grégorini s'impose dans les airs.
18
Rachid s'écroule après un pied en avant de Palmieri, puis se relève peu après. M. Duhamel réprimande le Corse. La prochaine faute semblable devrait être sanctionnée d'un avertissement.
16
Beaucoup de ballons sont balancés devant vers Alo'o Efoulou, et pas toujours dans les meilleures conditions. L'attaquant lorrain a du mal à contrôler nombre d'entre eux.
15
L'offensive nancéienne menée côté gauche est vite avortée. Il y a peu de liant dans les mouvements des joueurs de Gabriel, malgré une possession de balle nettement à leur avantage (68%).
14
Bastia n'a pas encore montré grand-chose depuis le début du match. Les coéquipiers de Sablé laissent le ballon à l'ASNL et privilégient la tactique du contre, laquelle a tout de même failli payer via Harek et Ilan plus tôt.
12
Evian mène désormais 2-0 devant Valenciennes. Nancy, plus que jamais, a besoin d'une victoire.
10
Sur un nouveau coup franc de Mangani, Lotiès et Puygrenier sont recherchés, mais ils ne peuvent dévier le cuir.
9
Long ballon pour Alo'o Efoulou dans la surface, mais l'attaquant ne peut contrôler face à Landreau.
8
Les Corses font plusieurs fautes depuis le coup d'envoi. M. Duhamel sermonne les acteurs.
6
Et sur le contre, Bastia menace l'arrière-garde de Nancy avec Ilan, qui s'infiltre plein axe. Il bénéficie d'un contre favorable et s'offre un duel, mais M. Duhamel siffle une main du Brésilien. De toute façon, Grégorini était à la parade.
6
Première occasion pour Nancy ! Les Lorrains attaquent côté droit, et Karaboué transmet à Mangani à 22 mètres. Libre de tout marquage, l'ancien Monégasque arme pied gauche, mais c'est trop croisé !
5
Harek est lancé dans le dos de la défense côté droit, mais il est bien repris par la bonne couverture Lotiès.
3
Les joueurs locaux ont la possession en ce début de match. Les Bastiais, eux, observent encore leurs adversaires.
2
Dans les rangs de l'ASNL, un oeil doit peut-être traîner du côté d'ETG-VA. Et mauvaise nouvelle : Khlifa a ouvert la marque pour Evian...
1
Le ballon frappé par Mangani n'est touché par personne, et Landreau se saisit de son premier ballon.
1
Et au bout de 15 secondes de jeu, Marchal sèche Alo'o Efoulou à 30 mètres de la cage de Landreau. Premier coup de pied arrêté à venir.
1
C'est parti à Marcel-Picot ! Les Lorrains donnent le coup d'envoi, sous les ordres de M. Duhamel.
0
Avant le début de la rencontre, un coup d'envoi fictif est donné par Mehdi Schmitt, footballeur handisport en fauteuil roulant.
0
Le match sera arbitré par M. Laurent Duhamel.
0
Au match aller, le 22 décembre 2012 (19e journée), les Corses s'étaient nettement imposés (au stade Jean-Laville de Gueugnon, Furiani étant alors suspendu) face à des Nancéiens en plein marasme (4-2). Modeste avait notamment signé un doublé.
0
Du classique en revanche du côté de Bastia, en tenant compte des blessures de plusieurs cadres (l'habituel capitaine Rothen, Thauvin, Khazri, Yatabaré, Faty). Seul Angoula prend place sur le banc, et laisse le flanc droit de la défense à Cioni. En l'absence de Rothen, c'est Cahuzac qui porte le brassard; il est associé à Sablé à la récupération. En attaque, Modeste (14 buts) sera soutenu par Ilan, Beauvue et Palmieri.
0
Pour ce match de la survie, Patrick Gabriel a quelque peu innové en alignant un 4-3-3 avec un trident d'attaque Moukandjo - Alo'o Efoulou - Muratori. Sané est monté d'un cran pour évoluer dans l'entrejeu avec notamment le jeune Rachid, tandis que Lotiès et le capitaine Puygrenier forment la charnière centrale.
0
Pour Bastia, la donne est sensiblement différente. Les joueurs du coach Hantz sont d'ores et déjà sauvés (13e, 43 points), et n'ont plus pour objectif que de terminer le plus haut possible. Vainqueurs de Montpellier lors de la dernière journée (3-1) après une mauvaise passe (un nul et trois défaites de rang), ils peuvent même viser le top 10.
0
Nancy est au pied du mur. Après une belle remontée au classement ce printemps, suivie d'une première moitié de mois de mai en berne (deux défaites en autant de matches), les Lorrains jouent leur survie dans l'élite en recevant Bastia. Retombés à la 18e place - celle de premier relégable -, ils pointent à deux longueurs d'Evian Thonon-Gaillard et à quatre d'Ajaccio et de Reims. Une victoire leur est donc plus que nécessaire pour conserver un espoir de se sauver lors de l'ultime levée. A l'inverse, une défaite face aux Corses, couplée à une victoire d'ETG contre VA, enverrait les hommes du président Rousselot à l'étage inférieur.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match Nancy-Bastia, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h00, au stade Marcel-Picot.
Score à la mi-temps 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Fethi Harek
  46' Joseph Barbato
  48' Aruajo Ilan
Sebastien Puygrenier 52'  
  54' Aruajo Ilan
  54' Christopher Vincent
Paul Alo'o Efoulou 54'  
Vincent Muratori 56'  
Abdou Coulibaly 56'  
Sebastien Puygrenier 60'  
  72' Anthony Modeste
Fouad Rachid 73'  
Joel Sami 73'  
  78' Yannick Cahuzac
Benjamin Moukandjo 79'  
  87' Yannick Cahuzac
  87' Gael Angoula

Cotes Nancy - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.90 5.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.60 3.40 5.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.40 5.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.30 5.00 Pariez

Pronostic : Nancy - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nancy et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nancy retombe dans la zone rouge à deux journées de la fin de saison. Une victoire serait la bienvenue contre Bastia.


L'ESSENTIEL

Les Corses mis fin à une série de quatre journées sans victoire. Bastia s'est imposé contre le champion de France en titre sur le score de 3-1. Au classement, les Corses se maintiennent au 13e rang avec 43 points au compteur, à huit longueurs du premier relégable. Le maintien est assuré !


En face, l'ASNL semble être à bout de force. Le club lorrain a signé un deuxième revers d'affilée contre Bordeaux sur le score de 3-2. Les Lorrains retombent dans la zone de relégation, au 18e rang avec 35 points, un point derrière Evian Thonon Gaillard, premier non relégable.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Lorrains devraient s'imposer à domicile. Victoire de l'ASNL !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nancy - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 2
15 Tirs 12
6 Tirs cadrés 6
9 Tirs non cadrés 6
7 Corners 0
4 Hors jeu 4

Composition des équipes

Yassine Jebbour
Jordan Loties
Lossemy Karaboue
Fouad Rachid
Salif Sane
Thomas Mangani
Vincent Muratori
Paul Alo'o Efoulou
Benjamin Moukandjo
Damien Gregorini
Sebastien Puygrenier
Paul Nardi
Joel Sami
Ibrahim Amadou
Jeff Louis
Abdou Coulibaly
Alexis Busin
Florent Zitte
Mickael Landreau
Fethi Harek
Jeremy Choplin
Sylvain Marchal
Gilles Cioni
Julien Sable
Yannick Cahuzac
Julian Palmieri
Claudio Beauvue
Aruajo Ilan
Anthony Modeste
Landry Bonnefoi
Christopher Vincent
Alexander Djiku
Gael Angoula
Toifilou Maoulida
Gaetan Varenne
Joseph Barbato
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Grégorini Numéro : 16
Age : 34 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 90 kg
Karaboué Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 70 kg
Puygrenier Numéro : 28
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 91 kg
Loties Numéro : 4
Age : 28 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Jebbour Numéro : 22
Age : 21 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Moukandjo Numéro : 9
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 76 kg
Sami Numéro : 3
Age : 28 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 72'
Remplace Rachid
Sané Numéro : 20
Age : 22 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 80 kg
Mangani Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 81 kg
Coulibaly Numéro : 33

Entrée à la 54'
Remplace Muratori
Alo'o Efoulou Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 73 kg
Palmiéri Numéro : 15
Age : 26 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg
Modeste Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 83 kg
Angoula Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 86'
Remplace Cahuzac
Sablé Numéro : 4
Age : 32 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg
Beauvue Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 64 kg
Vincent Numéro : 33
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 54'
Remplace Ilan
Cioni Numéro : 29
Age : 28 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 65 kg
Marchal Numéro : 7
Age : 33 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg
Choplin Numéro : 24
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg
Barbato Numéro : 33
Age : 18 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 45'
Remplace Harek
Landreau Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

434 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
PARIEURPARIEUR

Je pense que la fdj a acheter duhamel,et j assume mes propos !!! que la fdj nous donne les chiffre des benefice grace a la defaite de nancy,y a que quand ils ont debourser contre ajaccio monptellier qu il donne des chiffres , ses pleureuse

Dim 19 mai à 18:40
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

micka parle bien on va acheter qui nous arrete de dire n'importe quoi

Dim 19 mai à 13:35
lorient84lorient84
Match nul

dommage pour nancy

Dim 19 mai à 12:08
Apache70Apache70
Bastia

Je croyais que Bastia allait laisser gagner les Lorrains pour juste avoir le plaisir de voir Ajacio descendre!
J'ai pas revé, je l'ai lu ca hier avant match ! :)
Quest' ce que qu'on peut pas lire comme aneries.

Dim 19 mai à 11:46
om88om88

C'est un peut de la faute de la faute de tout le monde, de toute façon ! Faut juste espérer que Nancy va se relever !

Dim 19 mai à 11:26
grysgrys
Bastia

arretez vous avec la mafia tu crois sa l'eur rapporte quoi ?

Dim 19 mai à 11:05
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

heuresement que j'ai pas ecouter certains commentaires qui disait que le match etait arranger jai jouer deux ticket 1 bastia nul mt et l'autre bastia gagnant fin de match je suis bien content !

Dim 19 mai à 09:57
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

bravo bastia pour avoir jouer le jeu malgré tout les absents ! vivement dimanche pour la fête a furiani merci bastia uniti vinceremu

Dim 19 mai à 09:56
unitivinceremuunitivinceremu
Bastia

ou vous les voyez les 3 penalty ? vous n'avez pas du voir le bon match mdr

Dim 19 mai à 09:55
fatih57fatih57
Nancy

dommage pour l asnl

Dim 19 mai à 05:32
fatih57fatih57
Nancy

allez metz !!

Dim 19 mai à 05:32
fatih57fatih57
Nancy

bon ben un derby à prévoir l'année prochaine

Dim 19 mai à 05:32
LeMoukLeMouk

merci fernandez

Dim 19 mai à 01:11
LeMoukLeMouk

:'(

Dim 19 mai à 01:10
MILKA10MILKA10

Merci Bastia de jouer le jeu cela nous relance ET J' ESPERE que la semaine prochaine vous batterez Valenciennes.
Souvenez-vous que c' est l'entraineur Troyen de l'époque PERRIN qui était allé chercher ROTHEN et il a éclaté à TROYES avant de partir vers d'autres Club.

Dim 19 mai à 00:44
chiporoulamchiporoulam
Nancy

Ilssont les seuls responsables , on ne se réveille pas dans les 10 dernières journées

Dim 19 mai à 00:42
aligatoraligator

edin je vais te mettre la meme phrase dans ta tete si vous descendez

Dim 19 mai à 00:24
M9SM9S
Bastia

et oui c'est ça!!

Dim 19 mai à 00:23
aligatoraligator

un mec de troyes qui dit ca mdr au aura tout vu ici moi qui voulait supporter troyes la semaine prochaine bah nada

Dim 19 mai à 00:23
om88om88

Enfin Troyes en ligue 2 ! lol

Dim 19 mai à 00:05
edin10edin10

Enfin en ligue 2 Nancy !

Sam 18 mai à 23:56
om88om88

Il y a des synthétiques en ligue 2 ?

Sam 18 mai à 23:52
amir93PSGamir93PSG
Match nul

un terrain synthétique en moins !

Sam 18 mai à 23:49
amarolucanoamarolucano
Nancy

dommage :-((

Sam 18 mai à 23:47
om88om88

Non, je pense qu'ils ont des chances de remonter en ligue 1 dès l'année prochaine, on verra s'ils gardent l'effectif !

Sam 18 mai à 23:40
om88om88

Encore un rgeux contre l'Algérie !

Sam 18 mai à 23:39
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Nancy

quand on voit que nancy va jouer parmi lens auxerre chateauroux angers dijon le havre caen..ben on est pas pret de les revoir!!!

Sam 18 mai à 23:38
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Nancy

bien joué bastia. c'est bien dommage pour nancy.vos points perdus faut les chercher dans la 1ere partie de saison.

Sam 18 mai à 23:34
om88om88

!!!

Sam 18 mai à 23:34
scazedscazed

om88 tire toi avec ton algérie qui fait figuration à la CAN XD

Sam 18 mai à 23:32
chritaliachritalia
Nancy

adieu Nancy, malgré un beau jeu, vous descendez..

Applauz !

Sam 18 mai à 23:26
om88om88

Dégoûté quand même, quant on voit les équipes qui restent (bastia, ajaccio, reims, etg, peut être troyes) !

Sam 18 mai à 23:23
scazedscazed

tout les gens qui voyaient match arranger bam dans leur dent avec l'équipe bis ahaahahh

Sam 18 mai à 23:16
Zelta57Zelta57

ha ha ha !!! on vous prend quand voulais se soire a vous la ligue 2 ces sa qui et bon prochain derby il les a nous
ici ces Metz !!! La Lorraine et grenat et elle le restera ..

Sam 18 mai à 23:14
aligatoraligator

gabriel est venu trop tard et quand faut remonter des points a force ca devient dur l équipe fatigue avec toute cette énérgie depenser bref ces le jeu la prochaine saison y en aura d autre qui monteront et descendront

Sam 18 mai à 23:10
massiliabenmassiliaben
Nancy

ouf enfin le synthé et nancy en ligue 2 c a fait zizire

Sam 18 mai à 23:10
aligatoraligator

bastia a jouer la gagne toulouse aussi les autres équipes non donc aucune fierté de se maintenir comme ca

Sam 18 mai à 23:07
FcBarcelone69FcBarcelone69
Bastia

Ce soir, une équipe est partis, une équipe courageuse et pleine de tenacité qui nous montre ses larmes ... Nancy, belle équipe que j'ai toujours connus en Ligue 1, malheureusement je ne suis guère sûr qu'ils reviendront dans les 5 années à venir dans l'élite... Cette équipe à payé de sa mauvaise début de périodes, j'espère les revoirs en Ligue 1 ...

Sam 18 mai à 23:03
PARIEURPARIEUR

bastia devait clouer les ajacciens,lol !! une seul conclusion de se match,la corse est toujours solidaire

Sam 18 mai à 23:02
verratti91verratti91

jai eu raison

Sam 18 mai à 23:00
aligatoraligator

kler parieur tu perd tu perd mais honnetement

Sam 18 mai à 23:00
PARIEURPARIEUR

nancy a fait une premiere mi temp lamantable,voila le resultat

Sam 18 mai à 22:59
cartoucheseccartouchesec

gg bastia c'est bon ca

Sam 18 mai à 22:59
Daghe64Daghe64
Bastia

Yes ! Equipe bis de monaco en L2 ! tans mieux, bandes de lacheurs ! vous partez la ou vous devez etre ! :p

Sam 18 mai à 22:58
aligatoraligator

ce match je le sentais pas mais jamais j aurais pensé a un arbitrage comme ca

Sam 18 mai à 22:58
PARIEURPARIEUR

duhamel acheter par la fdj

Sam 18 mai à 22:58
JDOscbJDOscb
Bastia

Le week-end prochain sa sera le feu a Furiani pour la réception de sochaux ! Forza Bastia et bonne soirée a tous.

Sam 18 mai à 22:58
juju1303juju1303

Non mik car reporté a demain.

Sam 18 mai à 22:57
JDOscbJDOscb
Bastia

Merci Bastia , VINCEREMU !!

Sam 18 mai à 22:57
aligatoraligator

merci duhamel super ton arbitrage

Sam 18 mai à 22:56
434 commentaires / Page 1 sur 9 Suivant

Match Nancy - Bastia

Nancy Bastia

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Nancy / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Association sportive Nancy-Lorraine et Sporting Club de Bastia sera donné à 21h00 (18 mai 2013).

BuzzFermer
F1 - CR7 joue le co-pilote de ButtonBuzz - Le Best Of de la journéeArgentine - Un double petit pont pour Martin Galmarini