Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 20 janvier 2017 à 20h45 | Ligue 1 | Classement
Bastia
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nice
1 1
Stade Armand-Césari | Arbitré par C. Turpin
90
+3
Fin du match sur ce score de parité (1-1) entre les deux équipes. Nice ne sera jamais parvenu à profiter de sa supériorité numérique durant pratiquement une demi-heure. Bastia aura réalisé un bon match, plein de sérieux et de volonté.
90
+2
Balotelli se charge de frapper le coup franc, plein axe à vingt-six mètres. C'est cadré, mais c'est plein centre de la cage d'un Leca parfaitement placé et qui capte le ballon des deux mains.
90
+1
Carton jaune pour Mostefa suite à sa très vilaine semelle sur le tendon d'Achille droit de la jambe de Koziello.
90
+1
Sarr à droite pour Souquet qui contrôle et donne à Koziello, mis au sol par Mostefa. Coup franc niçois.
90
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
89
Et Nice qui continue de pousser. Un peu trop de précipitation tout de même, comme l'illustre cette passe imprécise de Cyprien vers Dalbert. Un ballon trop puissant qui file en touche.
87
Splendide petite déviation de Koziello à l'entrée de la surface pour Plea qui se retrouve seul face à Leca. Son ballon est contré mais lui revient dessus avant de filer vers le but bastiais. Un but refusé logiquement car il était largement hors-jeu.
85
Longue touche de Dalbert qui trouve la tête de Balotelli dans la surface corse. A la lutte avec Mostefa, l'attaquant commet la faute en poussant son adversaire.
84
Le ballon qui passe et repasse devant la surface corse. Balotelli renverse au sol, sur la droite. Il trouve Souquet qui arrive lancé et qui frappe en force. C'est directement dans les tribunes.
82
Walter décale à droite pour Burner qui centre. Balotelli reprend au premier poteau, mais Leca s'interpose d'un arrêt magistral ! Pas de regret pour les Niçois car leur attaquant était signalé en position de hors-jeu.
81
Un long ballon dans la course de Nangis. C'est un peut trop puissant et Benitez, qui avait anticipé, sort de sa surface et dégage avant que son adversaire n'ait pu arriver sur la balle.
80
Un nouveau changement bastiais. Danic sort et cède sa place à Nangis.
78
Les Aiglons font désormais le siège de la surface adverse. Pratiquement tous les Bastiais sont recroquevillés dans leurs vingt-cinq derniers mètres.
76
Et l'on retrouve Cyprien qui décale à droite vers Burner. Le premier nommé est à nouveau servi et centre de la droite. Un centre au troisième poteau qui file hors des limites du terrain.
74
Cyprien dans l'axe pour Balotelli qui dévie le ballon sur Walter. A l'entrée de la surface adverse, ce dernier tente un petit tir croisé. C'est trop lent et Leca peut s'en emparer calmement.
73
Un premier changement dans ce match, côté bastiais. Raspentino entre en lieu et place de Diallo.
71
Balotelli obtient le coup franc à vingt-six mètres dans l'axe gauche. Cyprien s'en charge et enroule un coup de pied qui passe assez loin de la cible. Pas d'inquiétude pour Leca.
70
Cyprien frappe le corner depuis le côté droit et trouve la tête de Sarr dans la surface. C'est dégagé par un joueur bastiais.
69
Dante pour Walter qui remet derrière avant de combiner avec Sarr. Les Aiglons font tourner jusqu'à ce que Burner ne donne devant à Plea. Ce dernier obtient le corner.
68
Cyprien pour Dalbert qui renverse à droite. Et l'ont retrouve Walter qui donne à Sarr avant que Cyprien ne boucle la boucle avec une ouverture...directement pour Leca.
66
Plea et Cioni qui se frottent un peu. Dante qui donne un petit coup avec le bras sur Diallo, dans un duel aérien. La tension est montée d'un cran !
65
La suite s'annonce donc un peu plus compliquée pour l'équipe de François Ciccolini qui va devoir résister et se réadapter à cette nouvelle configuration de jeu.
64
Deuxième carton jaune pour Cahuzac qui écope donc d'un rouge et sort du terrain. Il arrive en retard sur Cyprien qui en rajoute beaucoup, mais la faute est bel et bien là.
63
Dalbert derrière pour Sarr qui renverse à droite vers Souquet. Un ballon pas très précis qui oblige le latéral niçois à courir vers le ballon pour l'empêcher de sortir en touche !
61
L'heure de jeu est tout juste dépassée et Nice est dans une bonne période. Le SC Bastia a un peu plus de mal car la fatigue commence à se faire sentir, notamment devant où Danic souffre de plus en plus.
59
Cyprien voit l'ouverture ! Il donne au sol sur la droite pour Burner qui entre dans la surface corse et frappe au but. Leca sort comme un boulet de canon et bouche son angle pour ensuite détourner le ballon d'une main droite solide ! Arrêt décisif.
58
Touche de Danic pour Diallo qui remet sur Mostefa. Cahuzac combine ensuite avec Cioni avant de tenter de lancer Oniangué. C'est trop appuyé.
57
Le coup franc de Balotelli, plein axe à vingt-cinq mètres. Il dévisse complètement et envoi la balle pratiquement derrière la tribune !
56
Carton jaune pour Cahuzac, auteur d'une petite semelle sur le talon de Balotelli.
54
Souquet en cloche pour Koziello qui tente la petite déviation pour Plea. Les Niçois rendent le ballon au niveau du milieu de terrain.
52
Festival d'erreurs de relance des défenseurs niçois. Ici, c'est Sarr qui s'emmêle les pinceaux et permet à Diallo de récupérer le ballon plein axe à seize mètres. Ce dernier ne parvient pas à frapper. Le ballon revient sur Danic qui ne fait pas mieux. Les Aiglons parviennent à se dégager.
51
Djiku qui se jette trop vite sur la gauche de la surface bastiaise. Plea l'élimine facilement et frappe. Un tir trop croisé qui passe deux bons mètres à droite de la cible.
50
Dalbert pour Balotelli qui veut ouvrir en cloche pour Pléa. Keita lit parfaitement la passe et s'interpose de la tête.
48
Et sur la contre-attaque qui suit, erreur défensive de Dante qui permet à Diallo d'être servi par un partenaire avant de frapper au point de penalty. Le ballon passe au-dessus de la transversale ! Quelle occasion manquée !
48
Centre de Dalbert depuis le côté gauche. Le ballon arrive au second poteau sur Balotelli qui décide de le contrôler de la poitrine pour ensuite tirer en déséquilibre, du bout du pied droit. Leca est sur la trajectoire !
47
Très bon tacle de Souquet qui revient dans la course de Danic pour lui enlever le ballon sur le bord de la ligne de touche. Le ballon ne sort pas et peut être remis vers l'avant.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Niçois à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul d'un-but-partout. Bastia a globalement dominé les débats, parvenant à ouvrir la marque assez rapidement, mais Nice a su profité d'un corner bien négocié pour égaliser. Tout reste ouvert pour la seconde période.
45
+1
Cyprien perd un ballon à trente-cinq mètres face à Oniangué. Ce dernier donne aussitôt dans la course de Diallo qui entre dans l'axe droit de la surface et frappe. C'est juste à côté de la cible, dans le petit-filet extérieur droit !
45
Djiku qui voit l'appel de Diallo, très loin devant lui. Il ouvre en cloche par-dessus le milieu de terrain et trouve son partenaire...qui est signalé hors-jeu.
44
Souquet en cloche pour Pléa qui résiste à son défenseur direct et centre au sol pour Balotelli. L'international italien tente la reprise de l'intérieur du droit des seize mètres. Son tir s'envole...
43
Cioni pour Cahuzac qui donne à Oniangué. Ce dernier ouvre son pied droit et frappe de l'entrée de la surface. Le ballon est stoppé dès le départ par Dante.
42
Diallo pour Cahuzac qui remet sur Mostefa. A nouveau des Corses qui repassent par l'arrière. La fatigue commence probablement à se faire sentir et la pause va faire du bien à certains.
40
Bastia prend son temps pour construire son action et repasse par sa dernière ligne. Chaque défenseur touche le ballon avant que Cioni ne lance Cahuzac en profondeur. C'est trop puissant et ce sera une sortie de but pour Nice.
38
Koziello décale à droite pour Burner dont le centre au second poteau ne peut être récupéré par un Balotelli lobé. Bastia part en contre.
37
Touche jouée rapidement par les Niçois et ballon récupéré dans la surface par Pléa. Au milieu de trois adversaires, et un peu excentré, il tente tout de même sa chance. C'est contré par une jambe adverse.
35
Centre de Danic, parfaitement déposée sur la tête de Diallo au point de penalty. Ce dernier manque complètement le cadre. Mauvais timing dans le geste et grosse occasion manquée !
33
BUT de Souquet pour Nice ! Le coup de pied de coin tout juste obtenu est frappé sortant de la droite par Cyprien. Souquet se défait du marquage de Keita et coupe la trajectoire au premier poteau. Sa tête croisée trompe Leca. L'OGC Nice égalise à 1-1 !
32
Et encore une tentative de frappe plus que lointaine côté niçois. Cette fois c'est Dalbert qui tente sa chance de plus de trente mètres sur la gauche. Chanceux, son ballon est légèrement dévié et il obtient un corner.
32
Coup de pied de coin en faveur des Aiglons. Cyprien le frappe sortant de la droite. C'est directement sur la tête de Cahuzac qui se trouvait seul au premier poteau.
30
La demi-heure est déjà atteinte. Le match est toujours aussi agréable à regarder avec un rythme rapide et des passes qui s'enchaînent vite et bien côté bastiais. Les Aiglons continuent quant à eux de souffrir.
29
Dalbert pour Pléa qui donne à Koziello qui s'arrache pour récupérer cette passe peu précise. Le ballon revient sur Cyprien qui tire de plus de trente mètres. Aucun problème pour Leca.
28
Diallo à droite pour Cioni qui centre. Mais une fois encore, le latéral corse met le ballon beaucoup trop près de Benitez. Toutefois, si un coéquipier était venu couper la trajectoire au premier poteau, le danger aurait pu arriver. C'est en tout cas une relance niçoise.
27
Pléa pour Balotelli qui renverse à gauche pour Koziello. Ce dernier cherche la combinaison avec Pléa, mais il est stoppé par Djiku. Monsieur Turpin estime qu'il n'y a pas de faute du Bastiais.
26
Souquet pour Koziello qui donne en retrait pour Sarr. Ce dernier veut donner en cloche vers l'avant, mais il glisse au moment d'effectuer son geste et perd toute précision.
25
Sarr pour Cyprien qui veut ouvrir vite au sol et vers l'avant. Trop de précipitation et c'est un ballon rendu trop facilement aux Bastiais.
23
La rencontre se joue sur un gros rythme et les Bastiais sont au four et au moulin. Oniangué, Diallo et Danic sont notamment très remuants. Ils auront du mal à tenir ainsi très longtemps.
21
Quel retour de Djiku ! Sur un coup franc niçois, le ballon arrive sur Pléa qui est étrangement seul dans la surface adverse. Il met trop de temps à enchaîner son contrôle et son tir, et Djiku vient mettre la jambe au dernier moment pour contrer en corner !
19
Encore une grosse occasion corse ! Oniangué entre dans l'axe droit de la surface. Il met trop de temps à centrer au sol vers Diallo, absolument seul au point de penalty. Le ballon est contré par Danté et revient sur Oniangué qui l'envoie...en sortie de but.
17
BUT de Oniangué pour Bastia ! Gros travail de Danic côté droit. Il crochète deux adversaires l'un après l'autre et centre pour Diallo dont la bicyclette au point de penalty est contrée. Le ballon revient sur la droite pour Oniangué qui frappe croisé. Le ballon est légèrement dévié par Dalbert, et Benitez est battu. Bastia mène 1-0 !
16
Pléa qui décale Burner à droite. Ce dernier profite de l'appel de son partenaire pour ensuite prendre Bengtsson de vitesse et frapper. Un tir rasant qui passe un gros mètre à droite de la cage de Leca.
15
La bonne petite remise du droit sans contrôle de la part de Danic. C'est dans l'axe et il faut toute l'entente de Dante et Benitez pour récupérer le ballon juste devant Diallo qui était à l'affût.
14
Sarr qui rend le ballon à Danic au milieu de terrain. Ce dernier décale à droite pour Cioni dont le centre est trop proche de Benitez. Le portier niçois capte le ballon des deux mains.
13
Diallo qui se bat comme un beau diable au milieu de trois adversaires. Il parvient à obtenir la touche au niveau de la ligne médiane. Et l'on retrouve ensuite Cahuzac qui cherche à perforer la dernière ligne adverse. Sans succès.
11
Un peu plus de dix minutes dans ce match pour le moment largement dominé par les Corses. Nice fait le dos rond.
10
Souquet pour son gardien qui relance aussitôt. Walter décale à gauche vers Dalbert qui est repris par Rose qui anticipe et dégage en touche.
9
Cyprien renverse à gauche pour Henrique qui repasse par Sarr. Les Niçois sont obligés de jouer très vite, et un peu n'importe comment, du fait de la grosse pression exercée par les Bastiais.
8
Une tentative de frappe très lointaine de la part de Mostefa. C'est trop croisé et le ballon termine sa course très loin sur la gauche de la cible adverse.
7
Oniangue qui vient charger Cyprien. Un coup dans la cuisse du Niçois qui obtient le coup franc dans sa moitié de terrain. Il n'y avait pas grand chose.
6
Relance bastiaise emmenée côté gauche par Danic qui centre, directement sur Cyprien qui manque de perdre la balle. Les Aiglons qui parviennent tout de même à se dégager.
4
La faute de Cahuzac face à Balotelli. Les Niçois qui obtiennent le coup franc dans le rond central. Monsieur Turpin s'aperçoit alors que le capitaine bastiais à garder (probablement) son alliance et lui demande de la retirer.
2
Centre bastiais, a priori pour personne, si ce n'est Souquet. Le Niçois qui loupe complètement son dégagement et laisse Danic reprendre à bout portant. Benitez est sur la trajectoire et arrêt le ballon qui revient encore sur Danic qui frappe...au-dessus ! Quelle occasion !
1
C'est parti à Armand Cesari pour cette rencontre d'ouverture de la 21e journée de Ligue 1 opposant le SC Bastia à l'OGC Nice. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Clément Turpin.

Des Niçois qui, eux non plus, ne sont pas dans une très bonne dynamique. A l'heure de ce derby, les Aiglons ont enchaîné (dans le désordre) deux nuls et une défaite en Coupe de France. Charge à eux de se ressaisir au plus vite, histoire de rester au contact du leader Monaco. Un match à suivre en direct sur notre site.

Dix-septième du classement, et donc aux portes de la zone rouge, Bastia reste sur trois défaites consécutives, toutes compétitions confondues. Il va falloir du courage et de la volonté pour les hommes de François Ciccolini, car aujourd'hui face à eux, c'est Nice qui se présente !

Le coup d'envoi de la rencontre Bastia-Nice sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
P. Oniangué 17'  
  33' A. Souquet
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Y. Cahuzac 56'  
Y. Cahuzac 64'  
F. Raspentino 73'  
S. Diallo 73'  
G. Danic 80'  
L. Nangis 80'  
M. Mostefa 90'  

Cotes Bastia - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.10 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.00 2.50

Pariez

Pronostic : Bastia - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bastia - Nice : En terre hostile ?

L'ESSENTIEL

Premier non relégable (20 points) à la différence de but particulière avec Angers, le Sporting a concédé à Nancy (1-0) une troisième défaite de rang (après la défaite 1-2 face à l'OM fin décembre et le 7-0 à Paris en CdF) et sera privé pour ce match de St Maximin, exclu en Lorraine.

Sans Belhanda et Balotelli, Nice n'a pas su se défaire de Metz (0-0) dimanche dernier et a vu l'ASM lui ravir le trône à la différence de buts (45 points chacun). Les Aiglons possèdent toujours 3 points d'avance sur le PSG mais la dynamique interpelle : 1 seule victoire (2-1 contre Dijon) sur ses six dernières sorties officielles (deux autres scores de parité en L1, face au PSG et Bordeaux) et deux éliminations en Coupe (3-2 à Bordeaux, 2-1 à Lorient).

NOTRE PRONOSTIC : N

Nul doute que les Bastiais vont réserver un accueil chaleureux à leurs voisins : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Leca
G. Cioni
P. Bengtsson
L. Rose
A. Djiku
Y. Cahuzac
A. Keita
P. Oniangué
M. Mostefa
G. Danic
S. Diallo
T. Vincensini
L. Triki
H. Magnetti
L. Nangis
A. Ngando
G. Acheampong
F. Raspentino
W. Benítez
P. Burner
Dalbert Henrique
M. Sarr
Dante
A. Souquet
V. Koziello
R. Walter
W. Cyprien
M. Balotelli
A. Plea
S. Pouplin
H. Mahou
V. Marcel
A. Lusamba
J. Balmy
A. Donis
A. Bosetti
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dalbert Henrique
Sarr Walter Balotelli
Benítez Dante Cyprien
Souquet Koziello Plea
Burner
Cioni
Oniangué Cahuzac Djiku
Diallo Rose Leca
Danic Mostefa Keita
Bengtsson

Commentaires

  • (Nice) Sam 21 janvier à 15:40

    @ForzaPSG78, dommage faudra attendre encore un peu pr la 2eme defaite en l1

  • (Nice) Sam 21 janvier à 15:40

    @UltrasOM84, les vrais bidon dans l'histoire sont les 4 ou 5 equipes qui devraient etre devant nice depuis bien longtemps lol

  • (Match nul) Sam 21 janvier à 14:19

    et oué a la bien
    terminer nice

  • (Match nul) Sam 21 janvier à 09:32

    logique

  • Sam 21 janvier à 09:31

    moi j'ai pas toucher ici matche que fallait pas bet.

  • Sam 21 janvier à 09:30

    les mec sans pronos voila des gens inutile sa fait le kikou mai c des vraie myto .

  • Sam 21 janvier à 08:59

    par exemple, un ASM/OGCN se profile je crois dans 2semaines, bin perso je sais mon bet, et a belle cote

  • Sam 21 janvier à 08:58

    bien sur j'ai le NOULLL mais donc ne pas oublier la faiblesse de niçe c'est tout, mais biensur que ils vont rewin, avec surement des "h" MAIS...,

  • Sam 21 janvier à 08:57

    URGENT & IMPORTANT, dès maintenant , çà y est ogcn est redevenue une team "normale", ce n'est PAS PEJORATIF, mais il faut etre realiste et OBJECTIF dans le monde des paris pour win, sachez le, une "grosse" team, m'aurait passée mon n2 OVER oklm a 11/10, eux NEIN, dont-acte

  • Sam 21 janvier à 00:22

    Et voila nice craque petit a petit, allez paris

  • Ven 20 janvier à 23:52

    Demain go miser psg / monaco sur nice perd sa places :p

  • Ven 20 janvier à 23:28

    @sonnires, si on te suit à chaque match on va perdre 1 fois sur 2 voire plus d'une fois sur 2 vu tes performances donc calme toi t'as réussi un pari c'est bien mais n'en fais pas des tonnes merci

  • Ven 20 janvier à 22:59

    je les voit pas finir dans le podium finalement

  • Ven 20 janvier à 22:57

    bidon nice

  • (Match nul) Ven 20 janvier à 22:50

    $$ ez

  • (Match nul) Ven 20 janvier à 22:45

    13h50 pardon

  • (Match nul) Ven 20 janvier à 22:44

    Le score était annoncée depuis 13h06 :3

  • Ven 20 janvier à 22:43

    Nice va finir 4. Monaco Psg Lyon devant

  • (Bastia) Ven 20 janvier à 22:40

    paris peut revenir à 1 point de Nice demain

  • (Match nul) Ven 20 janvier à 22:39

    c est de l investissement

  • Ven 20 janvier à 22:39

    des actes de douillances

  • Ven 20 janvier à 22:39

    recrudescence de douilles lol

  • (Match nul) Ven 20 janvier à 22:39

    J avoue que j ai les boules pour vous

  • Ven 20 janvier à 22:39

    Balotelli Despsos

  • Ven 20 janvier à 22:38

    ya de plus en plus de douille en ce moment

  • Ven 20 janvier à 22:38

    Vos ronneDA Nice

  • (Bastia) Ven 20 janvier à 22:38

    3eme match nul consécutifs, au prochain match nice guingamp je joue le nul!

  • Ven 20 janvier à 22:38

    aie desolé pour vous les gars

  • Ven 20 janvier à 22:38

    J'étais partis au tabac pour mettre 100€ sur le 1-1, et comme un idiot quand j'arrive je change d'avis et met le 1-2.

    J'ai les boules.

  • Ven 20 janvier à 22:38

    Pfff j'en touche plus un

  • (Match nul) Ven 20 janvier à 22:38

    N1 ok

  • (Bastia) Ven 20 janvier à 22:37

    ah oui fini

  • Ven 20 janvier à 22:37

    @ZobyOKLM, Moi

  • (Match nul) Ven 20 janvier à 22:37

    Fini

  • Ven 20 janvier à 22:37

    qui à perdu plus de 100 euro?

  • (Bastia) Ven 20 janvier à 22:37

    combien de temps add?

  • Ven 20 janvier à 22:37

    balotelli c un pantin

  • (Match nul) Ven 20 janvier à 22:37

    Bon le résultat était annoncée à 13h06... pk personne m'a suivie

  • Ven 20 janvier à 22:37

    Bravo la FDJ qui encaisse gling gling

  • Ven 20 janvier à 22:36

    Finishh

  • Ven 20 janvier à 22:36

    @Footlol, il ne marquera pas

  • (Nice) Ven 20 janvier à 22:36

    Cette équipe laissera place au psg et a monaco

  • (Bastia) Ven 20 janvier à 22:36

    @chabmax1993, Oue il ont eu beaucoup de réussite c'est vrai

  • Ven 20 janvier à 22:36

    Go le nul

  • (Nice) Ven 20 janvier à 22:36

    n2 top top

  • (Match nul) Ven 20 janvier à 22:36

    deadgotham rdv au match de guigamps

  • (Bastia) Ven 20 janvier à 22:36

    nice a battu lyon marseille monaco et nul au parc face a paris c'est pas rien hein

  • (Bastia) Ven 20 janvier à 22:35

    @chabmax1993, il était pas mauvais en premiere partie de saison non plus ils ont battu tous les gros de ligue1 et tenu en échec paris au parc

  • Ven 20 janvier à 22:35

    si nice marque tout le monde va retourner ça veste !! l'arbitre na pas siflé donc tt est possible

  • Ven 20 janvier à 22:35

    un penaltelli

Match Bastia - Nice

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Bastia / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SC Bastia et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 20h45 (20 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bastia - Nice

Suivez le match Bastia - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre SC Bastia (SC Bastia) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 20h45.