Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Bastia - PSG

Suivez le match Bastia - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Sporting Club de Bastia (SC Bastia) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 11 avril 2015
Coup d'envoi à 20h00
Résultats Coupe de la Ligue
» Résultats Coupe de la Ligue
» Parier sur ce match
 
Bastia PSG
Match terminé
 0
 
 
 
90
+3
C'est terminé ! Le PSG remporte sa deuxième Coupe de la Ligue consécutive, la 5e de son histoire, aux dépends de Bastia, largement battu 4-0 par deux doublés, d'Ibrahimovic et de Cavani. Rapidement réduits à 10 après l'exclusion de Squillaci dès la 20e minute, les Bastiais n'ont jamais pu se relever et inquiéter l'équipe parisienne.
90
+2
BUT de Cavani pour le PSG ! Sur un ballon remonté rapidement par Matuidi, Ibrahimovic est trouvé à 40 mètres. Le Suédois se retourne et donne à Cavani dans la profondeur sur la gauche. L'Uruguayen ne tremble pas et ajuste Aréola d'un plat du pied droit enroulé parfait !
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
88
C'est au tour de Cioni de récolter un carton jaune, pour une faute grossière d'anti-jeu sur Cavani.
87
Zlatan Ibrahimovic tire le coup franc directement dans le mur.
86
Mathieu Peybernes fauche Zlatan Ibrahimovic à 25 mètres, plein axe. Carton jaune pour la défenseur de Bastia.
85
La décision est faite dans cette rencontre. Le Paris Saint-Germain va conserver son titre dans cette compétition.
83
Bastia obtient un corner mais ne peut inquiéter Douchez. La défense parisienne se dégage, encore.
81
Brandao fait sa rentrée sur la pelouse dans la foulée du troisième but parisien à la place de Sio, sous des sifflets nourris.
80
BUT de Cavani pour le PSG ! Depuis la droite, Serge Aurier adresse un centre parfait à Edinson Cavani qui, au premier poteau, décroise parfaitement sa tête qui termine sa course dans le petit filet opposé d'Aréola qui ne peut rien faire !
78
Sur le corner, le ballon est dégagé au deuxième poteau par les Parisiens mais Sio récupère. Le centre de l'attaquant bastiais est repris du talon par Cahuzac d'une Madjer magnifique mais Thiago Silva sauve sur la ligne alors que Douchez était battu !
77
Sur un excellent centre de Cioni, Gillet a l'occasion de marquer au deuxième poteau mais manque complètement sa tête qui se transforme ... en frappe de la poitrine. Aurier, déjà au sol, tacle au dernier moment en corner !
77
Dernier changement effectué par Laurent Blanc. Adrien Rabiot, auteur d'un bon match, cède sa place à Yohan Cabaye.
76
Sur le corner, Aréola sort loin de son but pour dégager des deux poings. Le ballon revient sur Marquinhos à 35 mètres. Le Brésilien voit le portier de Bastia avancé et tente un lob audacieux ... qu'Aréola sort d'une claquette superbe alors que le ballon filait sous la barre transversale !
75
Nouveau corner pour le PSG, concédé par Peybernes.
74
C'est très dur pour les Bastiais qui ne parviennent plus à s'approcher du but de Douchez depuis l'occasion de Marange.
72
Javier Pastore cède sa place à Lucas, qui effectue son retour après sa blessure aux adducteurs intervenue face à Caen il y a plusieurs semaines.
71
Marco Verratti profite d'un mauvais placement de la défense corse pour déborder sur la droite avant de frapper en force. Aréola dévie en corner !
70
Javier Pastore tente une nouvelle fois de trouver Matuidi entre deux défenseurs mais Alphonse Aréola sort bien pour capter le ballon.
68
Julian Palmiéri cède sa place à Floyd Ayité pour les 20 dernières minutes côté bastiais.
66
Adrien Rabiot tente sa chance à moins de trente mètres du but. Cela passe largement au-dessus du but d'Aréola.
65
Serge Aurier concède le corner devant Cahuzac et devant tout le virage occupé par le public corse. La défense du PSG se dégage au premier poteau.
64
C'était la dernière action pour Ezequiel Lavezzi, qui cède sa place à Edinson Cavani pour la dernière demi-heure.
63
Sur un contre parisien, Lavezzi déborde sur la droite et tente de trouver Ibrahimovic au deuxième poteau mais le Suédois est trop court.
61
La défense corse se dégage et lance le contre. Le SCB met enfin le pied sur le ballon et fait tourner dans le camp parisien.
60
Pastore oblige Peybernes à concéder un nouveau corner en essayant de trouver Matuidi dans l'intervalle en pleine surface.
59
La ballon file jusqu'à Ibrahimovic au deuxième poteau. Le Suédois tente de remettre dans la surface mais se fait contrer. Aréola peut bondir sur le ballon !
58
Corner en faveur du PSG, obtenu par Ibrahimovic après un bon travail d'Aurier sur la droite.
56
Boudebouz se charge du coup franc et le dépose sur la tête de Marange au deuxième poteau. Le défenseur corse reprend bien mais voit sa tête passer à quelques centimètres du poteau de Douchez !
55
Adrien Rabiot commet une faute sur Giovanni Sio et offre un coup franc excentré aux Corses.
53
Ibrahimovic est une nouvelle fois trouvé dans la profondeur, sur la droite. Le Suédois contrôle avant de frapper en force, même excentré. Modesto contre le tir de la cuisse !
51
Justement, Giovanni Sio parvient à déborder pour la première fois, sur la gauche. L'attaquant bastiais centre mais personne n'est là pour reprendre l'offrande.
49
C'est très dur pour le Sporting depuis la reprise. Les Bastiais ne touchent pas le ballon et Giovanni Sio est très esseulé devant.
47
Nouvelle opportunité parisienne ! Trouvé dans la surface d'un ballon lobé, Lavezzi réalise un contrôle superbe avant de croiser sa frappe pied gauche. C'est beaucoup trop croisé et Aréola laisse filer le ballon en sortie de but.
46
Première occasion pour le PSG dès la reprise ! Pastore s'avance depuis la droite, repique dans l'axe et frappe pied gauche à l'entrée de la surface. C'est puissant mais cela n'est pas suffisant pour tromper Aréola qui capte le cuir !
46
M. Bastien siffle le coup d'envoi de la seconde période. Les Parisiens engagent !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause ! Le PSG mène 2-0 face à Bastia, rapidement réduit à dix après l'exclusion de Squillaci pour une faute sur Lavezzi. Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé, dont l'ouverture du score sur penalty consécutif à l'exclusion de Squillaci. C'est désormais très compliqué pour le Sporting, entravé par cette double peine, qui doit désormais remonter deux buts à 10 contre 11.
45
+2
Parfaitement lancé dans l'intervalle dans la surface sur la gauche, Lavezzi se présente seul face à Aréola mais manque son duel avec le portier du club corse qui stoppe la tentative du pied !
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
43
Ezequiel Lavezzi est sanctionné d'un carton jaune pour une faute dans la surface corse.
42
Ibrahimovic en est désormais à 104 buts sous le maillot parisien, à seulement cinq longueurs du recordman Pedro Miguel Pauleta.
41
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! A la suite du coup franc bastiais, le PSG lance un contre. Serge Aurier, après plusieurs bonnes passes parisiennes, est décalé à droite. Après avoir éliminé Palmiéri, l'Ivoirien centre bien mais Peybernes dévie comme il peut. Au deuxième poteau, le Suédois contrôle à l'entrée de la surface et enchaîne d'une frappe puissante au ras du poteau d'Aréola, impuissant !
40
Ryad Boudebouz s'en charge mais pique son ballon derrière le mur parisien. Douchez capte facilement le ballon.
39
Yannick Cahuzac obtient un coup franc plein axe, à trente mètres, après une faute de Rabiot.
38
Nouveau débordement d'Aurier sur la droite. L'Ivoirien centre bien en retrait mais Lavezzi puis Rabiot manquent le ballon. Derrière, au deuxième poteau, Maxwell récupère mais manque complètement sa frappe.
36
Marco Verratti trouve Zlatan Ibrahimovic par-dessus la défense corse mais l'attaquant parisien est signalé hors-jeu, à juste titre.
34
Serge Aurier déborde sur la droite et centre fort à ras de terre. Lavezzi est devancé par Peybernes qui dégage !
33
Le PSG fait désormais encore plus parler sa maîtrise technique et fait largement tourner le ballon. Tous les Bastiais sont dans leur camp en phase défensive.
31
Les Corses, à 10, ont beaucoup plus de mal à s'approcher du but de Nicolas Douchez depuis l'expulsion de Squillaci.
29
Le ballon est récupéré très haut par Aurier. Cela se termine par une frappe lointaine de Verratti qui passe très largement au-dessus.
28
Gilles Cioni est sanctionné sur la gauche pour une faute sur Lavezzi. L'Argentin se charge du coup franc mais la défense bastiaise se dégage comme elle peut.
27
Bastia n'a pas l'intention de lâcher cette finale pour autant. Palmiéri obtient un corner ! Ibrahimovic dévie et écarte le danger au premier poteau.
25
Zlatan Ibrahimovic choisit de frapper directement mais sa frappe sort de plusieurs mètres.
24
Yannick Cahuzac récolte à son tour un carton jaune pour une faute au milieu de terrain sur Javier Pastore, à 35 mètres de son but.
22
Ghislain Printant est obligé de revoir ses plans. L'entraîneur corse fait sortir Gaël Danic et rentrer Mathieu Peybernes pour épauler Modesto en défense centrale.
21
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Le Suédois croise, comme souvent, son tir mais le catapulte cette fois dans la lucarne d'Alphonse Aréola, parti du mauvais côté !
20
M. Bastien sort le carton rouge pour Squillaci ! Bastia va finir cette finale à 10 contre 11 joueurs parisiens.
19
Penalty pour le PSG ! Sébastien Squillaci vient heurter Ezequiel Lavezzi qui filait vers Aréola dans la surface après une belle remise de Zlatan Ibrahimovic, trouvé sur la gauche dans la profondeur. M. Bastien n'hésite pas et désigne le point de penalty.
18
Javier Pastore trouve Lavezzi dans l'intervalle sur la gauche. L'ancien Napolitain finit par centrer au deuxième poteau pour Zlatan Ibrahimovic mais Marange vient gêner le Suédois, qui dévisse complètement sa tête.
17
Superbe action collective bastiaise sur le côté gauche avec plusieurs redoublements de passes. Palmiéri finit par centrer mais la défense parisienne se dégage.
15
L'équipe corse n'a pas peur de l'équipe parisienne et n'est clairement pas impressionnée.
13
Serge Aurier réalise une superbe intervention sur Marange, monté pour l'occasion et repart avec Pastore. L'Argentin veut lui remettre mais cela sort directement en touche.
12
Sur un bon centre de Marange, Sio prend le meilleur sur Marquinhos de la tête au point de penalty mais sa tête passe largement au-dessus.
10
Sur une remise de Maxwell côté gauche, Pastore contrôle mais Danic touche involontairement de la main dans la surface corse. Tous les Parisiens réclament un penalty mais M. Bastien fait signe de continuer à jouer.
9
Nouveau contact entre Thago Silva et cette fois Giovanni Sio. M. Bastien, très intelligement, rappelle à l'ordre l'attaquant bastiais et ne sort pas de carton.
8
Le jeu reprend finalement, avec Thiago Silva qui a pu revenir sur la pelouse.
7
Thiago Silva est toujours au sol mais finit par se relever.
6
Sébastien Squillaci reprend de la tête au point de penalty mais c'est dévissé ! En retombant, l'ancien Monégasque retombe sur ... la tête de Thiago Silva, au sol. L'action continue et le ballon finit par sortir mais le Brésilien reste au sol.
5
Giovanni Sio oblige Thiago Silva à concéder le premier corner du match sur la droite.
4
Adrien Rabiot adresse un excellent ballon à Zlatan Ibrahimovic dans le dos de la défense bastiaise. Le Suédois contrôle de la cuisse mais est signalé hors-jeu.
4
C'est très mal tiré par Lavezzi. La défense corse dégage loin.
3
Premier coup de sifflet de M. Bastien, pour une faute de Boudebouz sur Rabiot. Cela offre un premier coup franc excentré au PSG.
2
Javier Pastore vient tacler Gaël Danic sur le côté droit pour stopper l'ancien Lyonnais. Les Parisiens mettent le pied sur le ballon et commencent à priver les Corses du cuir.
1
C'est parti ! M. Bastien siffle le coup d'envoi de cette finale de la Coupe de la Ligue. Les Bastiais engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stade de France !

En 1995, le PSG s'était déjà adjugé, mais au Parc des Prince, la première Coupe de la Ligue face à Bastia en gagnant 2-0, grâce à Alain Roche et Raï. Pour marquer le coup, Anton Drobnjak et Alain Roche, qui ont joué cette finale de 1995 pour chacune des deux équipes, donneront le coup d'envoi fictif de la rencontre.

Serge Aurier et Lucas, blessés face à Caen il y un mois, sont sur la feuille de match. Si le latéral droit ivoirien est bien titulaire, l'ailier brésilien n'est lui que remplaçant. C'est également le cas d'Edinson Cavani, sorti par précaution après une douleur à la cuisse à l'heure de jeu lors du match à Marseille (2-3) et absent contre Saint-Etienne en Coupe de France mercredi (4-1). Nicolas Douchez est bien évidemment titulaire dans les buts, comme à chaque fois en coupe nationale. La défense parisienne est composée d'Aurier donc, mais aussi des trois Brésiliens Marquinhos, Thiago Silva et Maxwell. Au milieu, Adrien Rabiot a été préféré à Yohan Cabaye en sentinelle. Devant lui, Matuidi et Verratti sont alignés d'entrée. Le trio offensif est composé de Lavezzi, Ibrahimovic et Pastore. Le onze de départ du PSG: Douchez - Aurier, Marquinhos, T. Silva, Maxwell - Verratti, Rabiot, Matuidi - Lavezzi, Ibrahimovic, Pastore.

Ghislain Printant a finalement préféré faire débuter Gaël Danic plutôt que François Kamano au poste d'ailier gauche. Pour le reste, l'équipe alignée est celle attendue depuis plusieurs jours. Djibril Cissé, pourtant meilleur buteur de la compétition, n'est pas sur la feuille de match tandis que Brandao effectue son retour après sa longue suspension, sur le banc. Dans les cages, Alphonse Aréola, prêté par ... le PSG, est titulaire. La défense est composée de Cioni, Modesto, Squillaci et Marange. Au milieu, le capitaine Cahuzac est associé à Gillet. Giovanni Sio est aligné à la pointe de l'attaque, soutenu par le trio Palmiéri, Boudebouz et Danic. Le onze de départ de Bastia: Aréola - Cioni, Modesto, Squillaci, Marange - Cahuzac, Gillet - Danic, Boudebouz, Palmiéri - Sio.

Pour Bastia, le contexte est tout autre. Pour la première fois depuis 2002 et une finale de Coupe de France face à Lorient, le SCB revient au Stade de France avec tout le peuple corse derrière lui (plus de 30.000 supporters corses ont fait le déplacement). C'est l'événement de la saison pour le Sporting, qui sera certainement ultra-motivé lors de cette rencontre. Ce ne sera peut-être pas le cas des Parisiens, dont certains auront peut-être la tête au match de mercredi, contre Barcelone.

Le PSG a l'occasion de remporter un premier trophée cette saison ce samedi face à Bastia. Egalement qualifié pour la finale de la Coupe de France, leader de la L1 et encore en lice en Ligue des champions, les joueurs parisiens voudront certainement lancer sur de bons rails leur fin de saison qui s'annonce très intéressante.

Bonsoir et bienvenue à tous pour suivre la finale de la 21e édition de la Coupe de la Ligue qui oppose Bastia au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi sera donné à 21h par M. Bastien au Stade de France.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 4  

Cotes Bastia - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.34 5.35 11.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.32 4.90 12.00 Pariez

Pronostic : Bastia - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et PSG.

Commentaires

4 442 commentaires / Page 1 sur 89 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
MonsieurCoublikoubMonsieurCoublikoub

@DragaoDoRio, MDRR BARCELONE BAYERN CHELSEA PAS DE FRIC ?
PARIS 490M
BARCA 545M
CHELSEA 420M
BAYERN 450M
Stp Tais toi

Sam 23 mai à 15:40
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Regarder toute la première page du match et regarde mon pronostic pour ce match <3

Mar 14 avril à 12:04
DragaoDoRioDragaoDoRio

forcément le fric.. Chelsea, Barcelone, Bayern etc n'en n'ont pas, ils jouent pour des haribo, et un gros sachet de fraises tagada en ldc... les chouineuses vous faites rire.. Paris est magique le reste est tragique..

Psss Batatrac Paris 4 - Bastia 0 mdr..

Lun 13 avril à 21:35
BATATRACBATATRAC
Bastia

Et oui le fric

Lun 13 avril à 18:34
XedXed

Que ce qui sont d'accord avec moi me repondent.J'ai vu sur football france que mr thiriez démissione.N'est ce pas bizare ?
Biensur les partisants vont dire oui sa a rien avoir ..
Je pense plutot que le mr a toucher un beau petit cheque du psg pour avoir une belle petite retraite et offrir la victoire à ce psg de .. qui pourit le football

Lun 13 avril à 05:34
DragaoDoRioDragaoDoRio

js11 va dormir raton Paris te bai.e et le carton tu peux te le carrer dans le colon

Dim 12 avril à 22:15
RIGONRIGON

pour finir
par contre coté positif
c'est que le psg a pu se balader donc sera très frais pour rencontrer le barca ils n'auront pas d'excuse de manque de fraîcheur ils ont passer leur temps a marcher hier en déroulant

et bien sur je serais derrière le psg mercredi ^^

Dim 12 avril à 19:48
RIGONRIGON

pour revenir au peno je le touche a 3.70
donc je peu faire mon faux Q pour le péno

que je pense qu'il y avais pas photo entre le psg et bastia je dirais encore oui
je voyais pas de chance a bastia
mais ce rouge a fusiller une finale qui aurais pu être intéressante
a la place ont a vu un semblant de finale très soporifique
une des plus mauvaise que j'ai pu regarder

Dim 12 avril à 19:45
RIGONRIGON

@stef67, c'est lavezzi qui va vers squillaci et non le contraire
lavezzi viens chercher la faute
de toute maniéré le péno qu'il sois siffer ou pas
il y avais déja péno sur une main en début de rencontre donc rien a redire sur le péno
par contre le rouge jamais il existe
pas d'action dangereuse et pas dernier défenseur
donc rouge imaginaire

Dim 12 avril à 19:37
stef67stef67

@InterArsenalSW6,

" Sans le rouge aussi tôt le PSG gagne pas "
çà on ne le saura jamais ,

après je dirai que Squillaci aurait du être plus intelligent sur cette action,
sachant très bien qu'avec son positionnement , si il touchait Lavezzi ,
il y avait sur pénalty , et très certainement Rouge derrière

Dim 12 avril à 18:30
InterArsenalSW6InterArsenalSW6
Bastia

Sans le rouge aussi tôt le PSG gagne pas l'arbitre était nul est Bastia avait bien commencé mais après ça ils étaient logiquement perdus face à une équipe du PSG qui a bien joué ses actions sans être brillant le SCB aurait pu revenir à 2-1 et sur l'action qui suit 3-0... Bravo au PSG mais Bastia n'a pas démérité. Forza Bastia!

Dim 12 avril à 17:01
lovepsglovepsg
PSG

@js111, c'est bon ton com m'a tué !! Enfait je commence à apprécier tes commentaires ! je me tape une bonne tranche de rire à chaque fois

Dim 12 avril à 14:47
lovepsglovepsg
PSG

@omlesquiches, +100 !! Bastia équipe de sous-quiche

Dim 12 avril à 14:46
lovepsglovepsg
PSG

Paris meilleur club d'europe actuellement !!

Dim 12 avril à 14:45
stef67stef67

çà me fais tout de même bien rire ,
beaucoup croyaient vraiment que Bastia pouvait gagner contre le PSG ,
vu les deux derniers matchs de Paris à Marseille et face à St Etienne ,
perso ,
je n'avais aucunes craintes

Dim 12 avril à 14:22
stef67stef67

je ne n'ai pas vu le match ,
simplement le résumé ,
et franchement ,
je ne comprend pas certains commentaires ?? ,
bien sur qu'il y à pénalty et que le carton rouge s'impose , (même si j'aime pas cette double sanction)

mais à bien suivre ceux qui pleurent sur le pénalty ,
lorsque c'est le PSG on change le règlement ,
alors ...
Pas de pénalty pour Paris ,
Pas de carton Rouge non plus pour les adversaires ,

que pourrait on trouver d'autre ,
ah OUI ...
le PSG n'à pas le droit de faire plus de cinq passes de suite ,
ou ,
Paris n'à pas le droit de rentrer dans les 18 adverse

Non faut arrêter un peu ,
il y avait bien pénalty et carton rouge

Dim 12 avril à 14:19
waazwaaz
PSG

@maxcimealgerie, le barça c'est le qatar aussi..

Dim 12 avril à 13:56
archadeparisarchadeparis

La revanche vs bastia

Dim 12 avril à 13:54
maxcimealgeriemaxcimealgerie
Match nul

Allé le Barça

Dim 12 avril à 13:50
maxcimealgeriemaxcimealgerie
Match nul

Vive o Barça

Dim 12 avril à 13:50
maxcimealgeriemaxcimealgerie
Match nul

Le Barça va donné une bonne leçon o Quatar

Dim 12 avril à 13:49
corteprocortepro
Match nul

bonjour a tous je viens de voir le ralenti jamais peno !le parisien a pris la jambe de squilaci !bon bravo au psg et l arbitre au c!!sont nuls les arbitres francais des latru !forza pour la suite pour le psg aparte bon dim

Dim 12 avril à 13:28
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Semaine parfaite on humilieu notre pire ennemi sur son propre terrain? On s'offre une final au stade de France et on gagne la coupe de ligue

Dim 12 avril à 12:34
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Js111 et nous on battu le barca au parc 3-2

Dim 12 avril à 12:33
js111js111
Bastia

@omlesquiches, le barça a battu le psg 3-1 y a pas longtemps ta oublier ?

Dim 12 avril à 12:17
750zedou750zedou
PSG

@omlesquiches, réal pas trop dangereux

Dim 12 avril à 12:15
750zedou750zedou
PSG

quadruplé j'espère

Dim 12 avril à 12:14
omlesquichesomlesquiches

à chaque confrontation contre le barça on entends la meme rengaine:
"ils vont vous massacrer ,vous atomiser, vous mettre une honte"! résultat 1-1 2-2 3-2 etc
psg ne craint pas le barça, bayern et real beaucoup plus dangereux

Dim 12 avril à 12:13
js111js111
Bastia

@AntiSudiste, le barça va nous veanger

Dim 12 avril à 12:05
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Change de logo met çelui du barca

Dim 12 avril à 12:02
AntiSudisteAntiSudiste
PSG

Mdr js111

Dim 12 avril à 12:02
js111js111
Bastia

arbitre pro psg c honteux

Dim 12 avril à 11:59
js111js111
Bastia

scandal scandal

Dim 12 avril à 11:55
waazwaaz
PSG

@Xed, tu pues la rage et la jalousie c'est triste

Dim 12 avril à 11:47
Icicparis48Icicparis48
PSG

Et bravo la juve a parme
Vraiment félicitations

Dim 12 avril à 11:40
Icicparis48Icicparis48
PSG

Xed
ptdrr ton com
Le plus drôle de la page

Dim 12 avril à 11:39
XedXed

Toute facon sa ne serre a rien de joueur contre des cons qui sont porteger par lautre porc de thierez le gros vendu.On devrait creer une division Equipe finances par le quathars pour que de bons club comme Bastia Marseille et autre se retrouve face à des porcs comme le psg.Je n'attend plus que le match face au Barca pour que Messi leurs mettent un 4-0 par vengence.

Dim 12 avril à 11:38
waazwaaz
PSG

les bastiais ont joué aux cons, on annonce pas avant un match qu'on va casser des jambes, des crétins c'est tout

Dim 12 avril à 11:23
Icicparis48Icicparis48
PSG

Toujours entrain de critiquer certains ...pff
Rouge sévère oui
Mais yavait peno a la 10eme sur la main volontaire de danic
Mais ça ça pose pas de problème grr

Dim 12 avril à 11:22
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
PSG

bref c'est fais c'est fais on verra contre auxerre ce que ca donne

Dim 12 avril à 11:20
matou92matou92

mais merci over qd meme

Dim 12 avril à 11:19
matou92matou92

j' avoue peno + rouge c abusé ^^

Dim 12 avril à 11:19
js111js111
Bastia

@baffie449, ne cherche pas mec
toute et preparer d avance pour que le psg gagne ce match parceque c un club riche maintenant
l arbitre doit l aider c obliger sinon zlatan va nous insulter et oui c comme ça

Dim 12 avril à 11:13
Lepeupledufoot62Lepeupledufoot62
PSG

Bien joué paris

Dim 12 avril à 11:13
hugodu62hugodu62
PSG

@omlesquiches, Je pense que vue ton pseudo déjà..
L'objectivité de ne dois pas être ton fort..

Dim 12 avril à 11:11
baffie449baffie449
Match nul

oui OK pour le péno mais pas le carton rouge ...et après le match était plier ..mais le PSG à fait un bon match à 11 contre 10 sinon à 11 contre 11 le score aurais peut ètre été différent..

Dim 12 avril à 11:08
js111js111
Bastia

le psg favoriser par la ligue c honteux c scandaleux honte au foot francais
je comprend maintenant pourquoi les francais ne branche pas trop par le foot c a cause de tout ça
et je comprend maintenant pourquoi 95% de francais ne soutien pas le psg
ba ona tout compris

Dim 12 avril à 11:05
Icicparis48Icicparis48
PSG

Bravo bien dit

Dim 12 avril à 11:01
omlesquichesomlesquiches

je ne suis pas un pro du football et pourtant je connais un truc infaillible pour ne pas avoir de penalty, NE PAS FAIRE DE FAUTE DANS LA SURFACE DE REPARATION!!
cela devient fatiguant cette ligue 1 ,à chaque match c'est la meme rengaine, si il y a + de penalty pour le psg c'est peut etre que c'est le seul moyen que leurs adversaires ont trouvé pour les stopper dans la surface.
quand zlatan prend un rouge contre chelsea,le psg s'est battus jusqu'au bout pour se qualifier,j'aurais aimer que bastia en fasse autant au lieu de pleurnicher contre l'arbitre ou le président. c'est indigne du peuple corse .
on peut toujours discuter du coude volontaire de Danic face a pastore,a la 10 eme minute et non sifflé (l'arbitre aurait il été soudoyé par les deux équipes ?? ) .
la seule personne qui tue le match c'est squilacci qui se distingue déjà en début de match en écrasant la tête de silva à la 5" mn et qui fait cette faute grossière 1/4 d'heure après.

Dim 12 avril à 11:00
js111js111
Bastia

le foot francais c fini
maintenant c le pouvoir des riche
ont gagne tout les moyen sont bon pour certain
honte a l arbitrage francais
scandal

Dim 12 avril à 10:59
4 442 commentaires / Page 1 sur 89 Suivant

Match Bastia - PSG

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Bastia / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sporting Club de Bastia et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 20h00 (11 avril 2015).

Chargement