MATCH EN DIRECT

Bastia - PSG

 
 
 
  Vendredi 12 août 2016
Heure : 20h00
Lieu : Stade Armand Césari
13 122 spectateurs
Arbitre : F. Schneider
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
Bastia PSG
Match terminé
 0
90
+7
Fin du match et victoire parisienne sur le plus petit des scores. La manière n'y est pas encore pour le PSG, mais l'essentiel est donc fait. Bastia n'aura pas démérité, mais il lui aura manqué un peu de jus.
90
+6
Squillaci vient arracher le ballon des mains de Matuidi pour jouer rapidement une touche. Monsieur Schneider lui demande de se calmer.
90
+5
Aurier et Verratti combinent, mais Saint-Maximin s'interpose et vient obtenir la touche au milieu du terrain. Les Bastiais repartent de l'arrière.
90
+4
La tension monte de tous les côtés. Les tribunes grondent, les joueurs sont également tendus.
90
+2
Carton jaune pour Leca qui est venu se mêler de ce qui ne le regardait pas sur la faute de Matuidi.
90
+2
Carton jaune pour Matuidi qui est l'auteur du tacle illicite sur Djiku.
90
+1
Faute de Matuidi sur Djiku. La situation s'envenime et tous les joueurs viennent s'en mêler, Leca en tête avec Kurzawa. Aurier est bien énervé également.
90
Suite à la petite interruption de la seconde période et des différents remplacements, il y aura six minutes de temps additionnel.
90
Bifouma qui s'illustre avec cette frappe en pivot du gauche déclenchée des vingt-cinq mètres. Elle passe à trois bons mètres sur la droite de la cage parisienne.
89
Le coup de pied de coin parisien, frappé sortant de la droite par Lucas. Le ballon prend la direction de David Luiz, mais Monsieur Schneider signale une faute du défenseur central du PSG.
87
Jesé qui renverse magistralement vers Verratti, servi plein axe à vingt-deux mètres. Le petit italien donne dans la profondeur pour Kurzawa qui est bien placé, mais manque son contrôle et ne peut qu'obtenir le corner.
86
Un nouveau corner bastiais, frappé rentrant de la gauche par Danic. Trapp capte la balle en deux temps au second poteau. La bourde n'était pas loin pour le gardien parisien !
85
Kurzawa dans la course de Jesé qui manque son crochet, peut-être à cause du bras un peu haut de Djiku. L'arbitre laisse jouer.
84
Cahuzac battu dans son duel avec Kurzawa. Derrière, c'est un coup franc obtenu par les Parisiens, à quarante-cinq mètres dans leur camp.
83
Cahuzac pour Djiku qui manque son contrôle et permet à Matuidi de venir dégager en touche au niveau de la ligne médiane.
81
Bifouma entre en lieu et place de Crivelli du côté de Bastia.
79
Un premier corner bastiais frappé sortant de la gauche par Danic. La balle est déviée au premier poteau par Saint-Maximin et revient sur Djiku qui frappe rasant du gauche. Un pied adverse dégage ! Heureusement pour Paris !
77
Il reste un peut moins d'un quart d'heure dans ce match et Paris est finalement parvenu à inscrire ce but qui lui fait du bien. Bastia est dans le rouge, pratiquement depuis le début de la seconde période et ne parvient plus à sortir.
75
Double-changement parisien. Thiago Motta et Pastore sortent, remplacés par Verratti et Matuidi.
74
BUT de Kurzawa pour le PSG ! Lucas pour Thiago Motta qui renverse vers Kurzawa. Ce dernier combine avec Di Maria et l'Argentin ouvre dans l'axe pour Jesé qui vient tenter sa chance de l'extérieur du gauche. Leca détourne, mais la balle revient sur Kurzawa qui avait suivi et qui marque dans le but vide !
72
Jesé sert de point d'appui et remet sur Aurier qui pivote et frappe du gauche dans la surface corse. C'est une nouvelle fois au-dessus.
70
Carton jaune pour Squillaci qui semble avoir eu des mots déplacés envers l'arbitre. Difficile de savoir ce qu'il s'est passé ou dit...
69
Le jeu est arrêté. Monsieur Schneider a demandé qu'un appel au calme soit fait par le speaker du stade. Finalement l'arbitre siffle la reprise de la partie.
68
Au moment de frapper le corner, Lucas reçoit un bâton à l'arrière du crâne. Un supporter idiot qui se fait d'ailleurs réprimander vertement par d'autres supporters bastiais. Le Brésilien se relève et n'a pas de blessure.
67
Un nouveau coup franc parisien. Di Maria enroule la balle de la gauche. Squillaci s'interpose de la tête et dégage en corner.
65
La frappe puissante du coin droit de la surface adverse de la part de Lucas. Le ballon file directement dans la tribune, terminant au passage en pleine figure d'une malheureuse supportrice.
64
Le changement parisien. C'est Ben Arfa qui cède sa place à Jesé dont c'est la première apparition sous le maillot parisien.
63
De plus en plus de fautes des deux côtés. Cette fois, c'est Lucas qui vient percuter Cahuzac. Les deux hommes se quittent toutefois bons amis.
62
Passe en retrait très dangereuse de David Luiz pour Trapp qui se retrouve pressé par un Crivelli à l'affut. Le gardien dégage directement en touche.
61
Danic enroule le coup franc bastiais de la droite de la surface adverse. La balle arrive sur Mostefa qui ne la voit arriver qu'au dernier moment et ne peut cadrer. C'est finalement à gauche de la cage de Trapp.
60
Une petite faute de Kurzawa sur ce retour défensif face à Crivelli. Coup franc bien placé pour les Corses.
59
Kurzawa reste au sol dans la surface corse après une semelle de Djiku sur le haut de son pied gauche. Aucune volonté de faire mal de la part du latéral droit corse. Pas de penalty et c'est logique.
58
Un premier remplacement dans ce match côté bastiais. Diallo cède sa place à Danic.
58
Tête de Marange et combinaison du Bastiais avec Saint-Maximin avant de rendre trop rapidement ce ballon aux Parisiens qui viennent obtenir une touche aux abords de la surface adverse.
56
C'est finalement David Luiz qui frappe le coup franc parisien, dans l'axe à plus de vingt-huit mètres. Son enroulé du pied est cadré, mais beaucoup trop lent pour inquiéter Leca.
55
Une charge illicite de Peybernes sur Ben Arfa qui obtient un coup franc très intéressant ! Di Maria se place...
54
Les combinaisons offensives se multiplient de plus en plus rapidement devant la surface corse. Paris a passé la vitesse supérieure.
53
Aurier combine avec Pastore qui donne ensuite à Ben Arfa. Faute technique de l'international tricolore qui manque sa talonnade, mais obtient tout de même une touche.
51
Kurzawa au sol. Il réclame un coup franc, mais il a clairement plongé sur ce tacle de Mostefa. L'arbitre ne le sanctionne pas pour simulation.
50
Voilà une grosse occasion pour le PSG. Centre d'Aurier mal boxé par Leca. La balle revient sur Di Maria qui tente une superbe volée du gauche alors qu'il était en complet déséquilibre dans la surface corse. Leca se détend et détourne la tentative ! Ben Arfa ne peut rien faire de la balle qui lui revient !
48
Un premier corner dans cette seconde période. Il est pour le PSG qui n'en profite pas. Il est frappé en deux temps et Leca capte finalement la balle.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Le PSG ne trouve pas la solution face à une équipe de Bastia bien en place et solide dans sa tactique. Tout reste ouvert dans cette première rencontre de la saison en Ligue 1.
45
David Luiz passe le rond central et donne à Aurier qui voit l'appel de Lucas. Ce dernier combine avec Pastore avant de faire de même avec Di Maria qui ouvre en cloche pour son partenaire brésilien. Leca anticipe et capte des deux mains.
44
Ben Arfa perd la balle dans le rond central. Saint-Maximin part en contre, mais est obligé de temporiser, faute de solution. Finalement, Paris récupère et repart de l'avant.
42
Le coup franc de Diallo qui trouve la tête de Squillaci dans la surface parisienne. Ce n'est pas cadré et il y avait un hors-jeu signalé.
41
La main de David Luiz devant Diallo. Elle ne semblait pas vraiment volontaire, mais l'arbitre siffle le coup franc.
40
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire de cette première période. Ce premier match de la saison de Ligue 1 n'est pas déplaisant, mais l'on sent qu'il manque encore les automatismes, surtout côté PSG.
39
Le centre d'Aurier était bon et il faut une bonne intervention de Djiku qui dégage en corner alors qu'il avait Di Maria à l'affut, juste derrière lui.
38
Une frappe trop écrasée de la part de Di Maria. L'intention est bonne, mais ce tir du coin gauche de la surface adverse n'inquiète pas Leca qui se couche tranquillement au sol pour capter la balle.
37
Saint-Maximin qui s'amuse pour effacer Thiago Motta, trop lent. Il enchaîne avec une frappe en revanche beaucoup moins bonne. C'est directement dans les tribunes.
36
Lucas accélère, mais Coulibaly revient à grandes enjambées pour lui chiper la balle. A terre, le Bréslien semble réclamer une faute que Monsieur Schneider juge inexistante.
35
Carton jaune pour Thiago Motta ! Le capitaine parisien qui ceinture légèrement Crivelli. Accumulation de fautes depuis le début du match et Monsieur Schneider le sanctionne.
33
David Luiz en retrait pour Thiago Motta qui décale à gauche vers Kimpembe. Pas de solution devant, du coup le ballon reste dans le camp des visiteurs.
32
La demi-heure de jeu est maintenant dépassée. Toujours pas de but dans ce match équilibré et dans lequel Bastia fait bonne figure, tenant tête au champion parisien.
31
Diallo se place et frappe le coup franc dans l'axe gauche à vingt mètres. Au moment de frapper, il est beaucoup trop en arrière et il voit sa tentative passer largement au-dessus.
30
Nouvelle faute de Thiago Motta qui concède trop de coups francs. Cette fois c'est extrêmement bien placé pour Bastia, juste devant la surface adverse.
29
La contre-attaque parisienne emmenée par un Di Maria qui repique légèrement de la droite vers le centre pour ensuite frapper croisé du gauche. C'est cadré, mais directement sur un Leca bien placé !
28
Dégagement compliqué pour le PSG avec Ben Arfa qui, sous la pression de Djiku, perd le ballon dans sa surface. Heureusement pour lui, Kimpembe est là pour dégager au nez et à la barbe de Crivelli !
27
Coup franc pour les Corses au niveau du rond central, dans le camp du PSG. Diallo le frappe fort... Trop fort ! La balle file à gauche de la cage parisienne.
26
Saint-Maximin n'était pas loin de profiter d'un contre favorable sur ce dégagement de Kimpembe qui lui rebondi dessus. Finalement, David Luiz vient récupérer le ballon.
25
Kimpembe à droite pour David Luiz qui donne à Aurier. Le ballon tourne dans les pieds parisiens. Les joueurs de la capitale ont toujours autant de mal à trouver des solutions devant.
24
Trop de facilité dans ce geste de Lucas qui tente une passe en profondeur bien compliquée à récupérer par Aurier qui était monté dans un premier temps. Les deux hommes se tapent malgré tout dans les mains.
22
Carton jaune pour Cahuzac suite à une intervention un peu trop engagée et quelques mots doux envoyés à l'arbitre suite à son coup de sifflet.
21
Petit arrêt de jeu et l'arbitre qui vient ramasser quelques petites baguettes de bois lancées sur le terrain par quelques supporters placés derrière la cage de Trapp.
20
Kurzawa pris de vitesse par Saint-Maximin dans son couloir droit et le Bastiais qui centre fort à mi-hauteur. Kimpembe manque son intervention et la balle arrive sur Crivelli qui ne s'attendait pas du tout à la voir arriver sur lui et qui tente la reprise. Le ballon passe à un petit mètre sur la droite de la cible ! Le coup n'est pas passé loin !
19
Un centre en deux temps pour Kurzawa qui réclame le corner alors que Djiku était au marquage. Ce sera une sortie de but bastiaise.
18
Di Maria pour Pastore qui donne à gauche pour Kurzawa. Ce dernier sent l'appel de Rabiot dans son dos, mais la passe n'est pas ajustée. A nouveau Leca qui peut relancer pour le SCB.
17
Pastore vers la droite pour Aurier qui retrouve son partenaire. Les deux hommes combinent une nouvelle fois mais Aurier contrôle mal son ballon et laisse Peybernes lui passer devant pour protéger cette balle que Leca vient capter au sol.
16
Le petit ballon en cloche de Ben Arfa qui avait vu l'appel de Lucas. Cela manque de précision et le ballon termine dans les pieds de Leca.
14
La nouvelle contre-attaque bastiaise emmenée par Diallo qui se retrouve dans l'axe et frappe des vingt-deux mètres. Son tir du droit est un peu trop croisé. Trapp peut souffler.
14
Relance rapide de Kimpembe dans la course de Kurzawa. Renversement de Rabiot vers Aurier qui donne devant lui à Ben Arfa. Les Parisiens perdent le ballon et c'est un contre bastiais.
13
Contrôle en pleine course manqué par Lucas. De l'extérieur du droit, il ne parvient pas à garder la balle dans le terrain. Ce sera une touche corse, dans le camp bastiais.
12
Di Maria au coup franc pour le PSG. Il met la balle juste devant le but, mais c'est directement pour une tête adverse.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu dans ce match équilibré. Paris a du mal à trouver un Ben Arfa titularisé en pointe, tandis que Bastia ne parvient pas à mettre ses contres à profit.
10
Leca à la relance sur la gauche vers Marange. Longue balle vers Crivelli qui ne parvient pas à contrôler correctement le ballon. Ce sera une touche parisienne, pratiquement sur la ligne médiane.
9
Saint-Maximin par en contre-attaque et repique de la droite vers le centre pour venir finalement percuter Rabiot et frapper largement à côté. Pas de coup-franc.
8
Pastore pour Di Maria qui évolue dans le couloir droit et centre, cherchant Ben Arfa au point de penalty. Le ballon ne s'élève pas assez. Bastia repart de l'avant.
7
Diallo frappe lui-même le coup franc qu'il vient d'obtenir et met la balle dans la boite. Crivelli reprend de la tête dans la surface parisienne, mais aucun problème pour Trapp qui capte le ballon des deux mains.
6
Diallo au sol suite à une très légère obstruction de Rabiot. Ce sera un coup franc potentiellement dangereux pour les Corses.
5
Mésentente entre Kimpembe et David Luiz. Le Brésilien qui demande à son partenaire de remettre sur Trapp, mais Kimpembe lui donne la balle, qui prend Luiz à contre-pied. Diallo récupère à vingt-cinq mètres et frappe. C'est trop écrasé et très loin du cadre.
4
Un centre d'Aurier pour Lucas qui n'en profite pas mais parvient à remettre sur Thiago Motta. Ce dernier donne à gauche. L'action parisienne se termine par un ballon mis en touche.
3
Une petite intervention illicite pour un habitué du genre côté parisien. C'est Thiago Motta qui bouscule Coulibaly. L'arbitre s'en tient à un avertissement verbal.
2
Aurier donne au centre pour Kimpembe qui écarte à gauche. Voici un ballon en profondeur pour Ben Arfa qui entre dans la surface adverse. Squillaci revient bien et le lui enlève au dernier moment.
1
C'est parti au stade Armand Cesari pour cette première rencontre de la saison de Ligue 1 2016/2017, opposant le Sporting Club de Bastia au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Schneider.

Grandissime favori à sa propre succession, Paris devra une fois encore batailler sérieusement pour ne pas sombrer dans la facilité. Mais ne doutons pas vraiment des capacités du club de la capitale pour faire ce qu'il faut, dès ce soir, pour rester au sommet de la Ligue 1. Attention tout de même aux Corses qui feront, c'est certain, leur maximum pour contrecarrer les plans de leur adversaire du jour.

Ayant terminé la saison passée à une honorable dixième place, les Bastiais ont l'honneur de débuter la saison 2016/2017 en accueillant le champion en titre parisien. Le PSG qui a changé d'entraîneur durant l'été et qui est en train de façonner sa formation, selon les choix d'Unai Emery.

Coup d'envoi du match prévu à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
Y. Cahuzac 22'  
  35' T. Motta
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Danic 58'  
S. Diallo 58'  
  65' H. Ben Arfa
  65' Jesé
S. Squillaci 70'  
  73' L. Kurzawa
  75' B. Matuidi
  75' J. Pastore
  75' M. Verratti
  75' T. Motta
E. Crivelli 81'  
T. Bifouma 81'  
  90' B. Matuidi
J. Leca 90'  
  90' L. Kurzawa

Cotes Bastia - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 4.80 1.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 10.00 4.90 1.34 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 4.60 2.75 1.55 Pariez

Pronostic : Bastia - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sur les mêmes bases


L'ESSENTIEL

Bastia s'est renforcé cet été après le départ de Kamano et son passage devant la DNCG. Bifouma s'est engagé pour trois ans et Allan Saint-Maximin a été prêté par l'AS Monaco pour une saison. Les Corses restent sur une défaite contre le Genoa en amical (1-2).


Le PSG est quant à lui reparti sur des bases impressionnantes avec un nouveau succès dans l'International Champions Cup et une large victoire 4-1 contre Lyon lors du trophée des Champions.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Paris est grandissime favori de tous ses matchs domestiques : victoire du PSG !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Leca
A. Djiku
F. Marange
S. Squillaci
M. Peybernes
Y. Cahuzac
L. Coulibaly
M. Mostefa
A. Saint-Maximin
E. Crivelli
S. Diallo
P. Charruau
G. Cioni
Jerson Cabral
G. Danic
L. Nangis
A. Ngando
T. Bifouma
K. Trapp
S. Aurier
L. Kurzawa
P. Kimpembe
David Luiz
T. Motta
Á. di María
A. Rabiot
H. Ben Arfa
J. Pastore
Lucas Moura
A. Areola
T. Meunier
Maxwell
M. Verratti
B. Matuidi
J. Ikone
Jesé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Rabiot di María
Trapp Pastore Ben Arfa
David Luiz Motta Lucas Moura
Aurier
Djiku
Saint-Maximin Cahuzac Squillaci
Crivelli Mostefa Leca
Diallo Coulibaly Peybernes
Marange

Commentaires

1 305 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HKLHKL
PSG

normal

Dim 14 août à 21:42
blagueapartblagueapart

C'est pas avec ça qu'on va gagner la LDC. recrutement low coast, la saison va être triste à mourir. Blague à part, Ibra aurait déjà marqué 3 buts pour le goal average.

Sam 13 août à 19:36
sgrand02sgrand02

@1905bastia, GRAND merçi pour tes propos d'une INTELLIGENCE RARE içi et tres pose bravo a toi, et de tous mon Coeur , je te souhaite le MEILLEUR a bientot

Sam 13 août à 15:35
JessCOSAJessCOSA
PSG

PSG + Nul Monaco dans la poche

Sam 13 août à 12:31
JessCOSAJessCOSA
PSG

Logique $$$

Sam 13 août à 10:44
Leonardo75Leonardo75
Match nul

@FCBarcelone69, pour etre plier ca oui il y est !

Sam 13 août à 09:15
Leonardo75Leonardo75
Match nul

Ca va il est pas mort Lucas non plus , ca fait parti du sport, dans l'Antiquité une compétition sans au moins un mort etait anormale !

Sam 13 août à 09:14
Leonardo75Leonardo75
Match nul

Le vieux 0-1 juste histoire de tuer le nul , c'est tout, Paris ca s'arrete la ! :)

Sam 13 août à 09:12
phillipinphillipin
PSG

sa manque un 9 a paris on i a sentie mais bonne entrer de jésé

Sam 13 août à 04:01
phillipinphillipin
PSG

Orleans ou nul et psg les base du vendredi meme si la j ai flipper mdr go a la caisse

Sam 13 août à 03:36
MistalebossMistaleboss

@dream2251, tout à fait d'acc!

Ven 12 août à 23:44
dream2251dream2251
Bastia

Toujours des gens qui appliquent le 2 poids 2 mesures, comme si les incidents ne se produisaient qu'à Bastia...

Lors de Metz/Saint-Étienne lors de la saison 2014/2015 Ruffier a pris des projectiles sur la tête et Metz s'en est sorti sans aucune sanction, lors de Caen/Lens la même saison 2014/2015 des ultras lensois ont essayé d'envahir la pelouse de Caen et jeté des projectiles et bombes agricoles sur la pelouse de Michel d'Ornano

Et au Vélodrome aussi lorsque l'OM jouait mal y a eu des tas d'incidents

Faut arrêter la malhonnêteté intellectuelle...

Ven 12 août à 23:37
PanamcitySGPanamcitySG
PSG

Le genre de gars qui tej des projectiles sur Lucas me dégoûte... on est pas au cirque

Ven 12 août à 23:17
zlatan14zlatan14

@1905bastia, Belle analyse

Ven 12 août à 22:45
Nibal270Nibal270
PSG

Bastia anti jeux à la mort il mérite de jouer en CFA.

Ven 12 août à 22:33
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
PSG

Combi paris nul monaco comme annoncer

Ven 12 août à 22:23
HikariHikari

@1905bastia ça fait plaisir de lire des commentaires intelligents et modérés de temps en temps sur ce site.

Ven 12 août à 22:23
ElApacheElApache
PSG

@1905bastia, kob bastia 05 amitié

Ven 12 août à 22:14
mouni50mouni50

decu de bastia qui n'a pas chercher a joué mais seulement les fautes et le bordel en primes. Du bastia a bastia quoi ^^.

Ven 12 août à 22:09
terrencehillterrencehill
PSG

medaille dor judo femme +100 kilo ,maintenant manque plus que teddy riner

Ven 12 août à 22:06
1905bastia1905bastia
Bastia

Bravo à Paris, incident stupide du corner c'est dommage ce qui va entrainer pour le SCB et les vrais supporters sûrement une sanction et qui a aussi faire perdre la concentration des joueurs Corse. Paris à dominé mais le SC Bastia a bien joué ce qui fait que mon score de 3 à 2 n'est pas bon, mais l'avis que j'ai donné sur l'équipe et les nouveaux joueurs n'était pas faux. Mauvais score pour moi, bonne analyse néanmoins, bravo Paris et Forza Bastia, je pense que si l'équipe joue dans ce sens elle fera mieux que dixième.

Ven 12 août à 22:03
you69you69

Bien vu kurzawa

Ven 12 août à 22:00
terrencehillterrencehill
PSG

@FCBarcelone69, c clair

Ven 12 août à 21:59
NaxfoNaxfo

dans les vestiaires ça part grave en sucette coup de tête balayette !

Ven 12 août à 21:58
Tupac111Tupac111
PSG

Bravo psg se fut dur

Ven 12 août à 21:58
LacaHard13LacaHard13
PSG

@FCBarcelone69, Jma n'a pas dit son dernier mot

Ven 12 août à 21:56
mike33980mike33980

@trokoa77, 1er match de championnat c'était prévisible que ça serait dans la douleur et comme tu dis avec des absent et pas d'avant centre.

Ven 12 août à 21:56
FCBarcelone69FCBarcelone69

Sa y est champion de France mdr déjà fini le championnat

Ven 12 août à 21:55
fada13006fada13006
Match nul

Dommage

Ven 12 août à 21:55
bybadistebybadiste
PSG

@ROCHELAIS17, ^^

Ven 12 août à 21:55
AladdinOfficielAladdinOfficiel
PSG

570€ $$

Ven 12 août à 21:55
EatlrEatlr
PSG

Paris équipe surcotée!

Ven 12 août à 21:55
ROCHELAIS17ROCHELAIS17
PSG

Me fallais Paris et plus de 1,5 buts..

Ven 12 août à 21:55
LacaHard13LacaHard13
PSG

Perso je suis pas pressé que Lyon se déplace a Bastia mdr

Ven 12 août à 21:55
trokoa77trokoa77
PSG

1-0 ou 5-0 c'est pareil pour moi ! j'empoche ! bon c'est pas très rassurant pour la suite par contre vivement le retour des absents

Ven 12 août à 21:55
jphb205jphb205
PSG

equipe et public de la honte bastia

Ven 12 août à 21:55
terrencehillterrencehill
PSG

1 ere journee toujours chiant a jouer

Ven 12 août à 21:54
terrencehillterrencehill
PSG

ue c etait pas super ce match mais bon ca passe

Ven 12 août à 21:54
ROCHELAIS17ROCHELAIS17
PSG

Quel honte un pauvre 1-0

Ven 12 août à 21:54
LacaHard13LacaHard13
PSG

Souvent les fins de match avec Bastia c'est plus du foot

Ven 12 août à 21:54
BVB01BVB01
PSG

yess

Ven 12 août à 21:53
danny07danny07

ouf je me gave

Ven 12 août à 21:53
jphb205jphb205
PSG

c'est mort pour l over

Ven 12 août à 21:53
terrencehillterrencehill
PSG

voila fini barrons nous de cette ile moisi haha

Ven 12 août à 21:53
yapasecritpigeonyapasecritpigeon

Oh sans déconner, la FDJ a proposé un combi gagné aujourd hui

Ven 12 août à 21:53
LacaHard13LacaHard13
PSG

ce fut très dur

Ven 12 août à 21:53
LePrincedu92LePrincedu92

yes

Ven 12 août à 21:53
AladdinOfficielAladdinOfficiel
PSG

250€ posé sur psg+sochaux =570€ mon fun pour la passe pas dommage manquait havre pour 4500€ a 10€ bet tamps

Ven 12 août à 21:53
EQUATEUREQUATEUR
PSG

fini

Ven 12 août à 21:53
ForzaJuve83ForzaJuve83
PSG

Fini

Ven 12 août à 21:53
1 305 commentaires / Page 1 sur 27 Suivant

Match Bastia - PSG

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bastia / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SC Bastia et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h00 (12 août 2016).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lyon Lyon 6 2 5
2 PSG PSG 6 2 4
3 Nice Nice 6 2 2
4 Toulouse Toulouse 4 2 3
5 Guingamp Guingamp 4 2 1
6 Monaco Monaco 4 2 1
7 Bastia Bastia 3 2 2
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 3 2 1
9 Rennes Rennes 3 2 1
10 Lille Lille 3 2 0
11 Nantes Nantes 3 2 0
12 Caen Caen 3 2 -1
13 Montpellier Montpellier 3 2 -1
14 Bordeaux Bordeaux 3 2 -2
15 Metz Metz 3 2 -2
16 Marseille Marseille 1 2 -1
17 Angers Angers 0 2 -2
18 Dijon Dijon 0 2 -2
19 Lorient Lorient 0 2 -4
20 Nancy Nancy 0 2 -5
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bastia - PSG

Suivez le match Bastia - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre SC Bastia (SC Bastia) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement