Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Bastia - PSG

Suivez le match Bastia - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Sporting Club de Bastia (SC Bastia) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.

  Samedi 10 janvier 2015
Coup d'envoi à 17h00
Stade Armand Cesari
Arbitre : Fredy Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bastia PSG
Match terminé
 4
 
 
 
90
+3
Coup de sifflet final ! Furiani explose. Menés 2-0, les Corses s'imposent 4-2 et sortent provisoirement de la zone rouge. Le PSG ne revient pas sur l'OM, battu vendredi à Montpellier et reste à trois points des Marseillais.
90
+1
Le PSG a sombré ce samedi en Corse. Après avoir mené 2-0 au bout de 20 minutes de jeu, les Parisiens ont totalement craqué.
90
Trois minutes de temps additionnel
90
Bahebeck ne trouve pas le cadre sur une reprise de volée aux 16 mètres.
89
BUT de Palmiéri pour Bastia ! Incroyable doublé pour le milieu de terrain qui est à la conclusion du contre bastiais. Keita, sur la gauche, décoche un bon centre sur lequel Palmieri se couche pour tacler le ballon du pied gauche et tromper de nouveau Douchez. 4-2 !
88
David Luiz obtient un très bon coup franc à 30 mètres plein axe. Le Brésilien le frappe lui-même mais voit sa tentative déviée.
87
Ibrahimovic n'est plus du tout trouvé par ses coéquipiers.
86
Maboulou cède sa place à Peybernes.
85
Keita est servi sur la droite après une nouvelle bonne temporisation des Corses. Le Malien tente sa chance mais ne trouve pas le cadre. Les minutes passent, le PSG ne parvient plus à apporter le danger sur le but d'Areola.
83
Le PSG ne trouve plus de solutions, les passes molles au milieu se succèdent.
81
Dix minutes encore à jouer, Bastia tient toujours. Palmieri est averti à son tour.
78
C'est bien frappé par Bahebeck devant le but, Lucas s'impose et détourne légèrement de la tête ! Le ballon passe devant tout le monde mais n'est pas assez rabattu pour faire mouche. Ça passe à coté, Furiani peut souffler !
77
Nouveau coup franc pour le PSG côté gauche alors qu'on est entré dans le dernier quart d'heure.
75
Les Bastiais commencent à payer leurs efforts. Boudebouz est au sol et se plaint de crampes.
73
Bahebeck est servi sur la gauche, fixe Cioni, accélère puis tente sa chance dans un angle fermé. Areola intervient et repousse.
70
Lucas frappe ce coup franc et place le ballon au premier poteau. Thiago Silva reprend sans contrôle de l'intérieur du pied droit mais voit le ballon s'écraser sur la barre transversale d'Areola ! Quelle occasion pour le PSG !
69
Coup franc sur la droite pour le PSG. Tensions dans la surface, M. Fautrel tente de calmer les esprits.
69
Carton jaune pour Gillet, en retard au moment de son intervention sur Pastore.
68
Sortie de Matuidi, entrée de Bahebeck.
66
Les Corses courent beaucoup et sont en train de manger les Parisiens au milieu. Le PSG est en grande difficulté depuis la reprise.
64
Romaric cède sa place à Keita.
63
Boudebouz accélère encore sur la droite, sert Maboulou devant lui qui voit son centre contré. Pastore tente de relancer mais perd le ballon dans l'axe avant de se mettre à la faute. Le coup franc ne donne rien, Squillaci reprend de la tête mais est sanctionné pour une poussette.
61
Le PSG reprend le contrôle du ballon mais ne parvient plus à s'approcher du but corse.
59
A n'en pas douter, la réalisation de Palmieri va faire le tour du web et intégrer les tops buts de fin d'année. Sa reprise est à coup sûr l'un des buts de la saison de Ligue 1.
58
Incroyable scénario sur la pelouse de Furiani. Mené 2-0 après 20 minutes, le Sporting mène 3-2 face au PSG avant même l'heure de jeu.
56
BUT de Palmiéri pour Bastia ! Quel but du milieu corse ! Le corner, frappé par Boudebouz, est repoussé plein axe de la tête par Rabiot sur Palmieri qui reprend aux 25 mètres d'un missile du pied droit. Le ballon se fiche en plein lucarne, ne laissant aucune chance à Douchez. L'un des buts de la saison !
55
Romaric se bat sur la gauche face à Thiago Silva et obtient le corner.
54
Verratti entre bien en jeu à la place de Cabaye.
53
Centre parisien repoussé sur Cabaye qui choisit de reprendre de volée. Mais sa frappe passe nettement au-dessus du but d'Areola.
51
Long ballon pour Maboulou. David Luiz couvre parfaitement.
50
Cabaye semble touché, Verratti est parti s'échauffer.
49
Cahuzac commet une faute sur David Luiz.
47
Ibrahimovic frappe ce coup franc et décoche une lourde frappe sur Areola qui capte parfaitement ce ballon.
47
Boudebouz commet une grosse faute sur Rabiot côté gauche. Le Bastiais est averti logiquement.
46
Comment le PSG va-t-il repartir après une fin de première période manquée ? Les Parisiens, décontenancés par le penalty accordé par M. Fautrel, ont perdu le fil du match et concédé l'égalisation, eux qui semblaient bien maîtriser cette rencontre.
46
C'est reparti à Furiani, début de la seconde période entre Bastia et le PSG.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Furiani après une première période étrange. Le PSG s'est promené durant 20 minutes, menant 2-0 face à des Corses apathiques mais qui sont ensuite revenus grâce à un penalty de Boudebouz et une tête de Modesto juste avant la pause.
45
+1
BUT de Modesto pour Bastia ! Au deuxième poteau, l'ancien Monégasque reprend de la tête et égalise. Le ballon passe devant tout le monde, Thiago Silva ne peut éviter que le ballon rentre dans le but. Incroyable, mené 2-0, le Sporting revient à 2-2 avant la pause.
45
Corner pour Bastia. Boudebouz s'en charge de nouveau.
43
Incompréhension entre Thiago Silva et Nicolas Douchez à la limite de la surface. Le gardien parisien se couche mais M. Fautrel intervient, jugeant que le ballon a franchi la ligne. Le coup franc de Boudebouz sur la gauche ne donne rien.
41
Le coup franc décoché par Boudebouz ne donne rien puisque David Luiz dégage de la tête.
41
La tension monte à Bastia. M. Fautrel intervient et sort le premier carton jaune du match pour une main de David Luiz face à Palmieri.
39
Coup franc pour le PSG devant le rond central. Lucas le tire, le ballon retombe dans la surface mais finit dans les bras d'Areola après une tête pas assez appuyée.
37
Les Bastiais sont revigorés, les duels sont plus intenses depuis quelques minutes.
34
Laurent Blanc fait part de sa colère à l'arbitre assistant et interroge ses adjoints. L'entraîneur parisien ne comprend pas la décision de M. Fautrel. Au ralenti, la main de Van der Wiel n'est pas nette même si son bras est décollé du corps.
33
Furiani se réveille avec la réduction du score de ses protégés, eux qui n'avaient pas décoché le moindre tir jusque-là.
32
BUT de Boudebouz pour Bastia ! L'attaquant transforme ce penalty en tirant sur la droite de Douchez et parvient au Sporting de revenir à 2-1.
31
Gillet tente de sonner la révolte avec une nouvelle bonne récupération. L'action se poursuit avec un centre de la droite de Cioni pour Maboulou. Le ballon lobe ce dernier à la lutte avec David Luiz. Au deuxième poteau, Van der Wiel dévie de la main. Penalty !
29
On approche de la demi-heure de jeu. Le PSG a fait le trou et on ne note pas de véritable réaction des Corses, en grande difficulté devant un public éteint, KO après ces deux buts parisiens.
25
Avec ce deuxième but, le PSG passe provisoirement leader de Ligue 1 avec une différence de buts de +21 contre +20 pour l'OM.
22
Pastore s'effondre suite à un tacle de Cioni. M. Fautrel intervient. Pas de carton jaune pour le Bastiais.
20
BUT de Rabiot pour le PSG ! Le milieu parisien est, avec Matuidi, à l'origine de la récupération de balle face à Squillaci plein axe. Le ballon file jusqu'à Pastore qui entre dans la surface côté gauche, est taclé mais parvient à transmettre à Rabiot qui trompe Areola. Le PSG double la mise.
19
Frayeur pour le PSG. Boudebouz tire un coup franc lointain sur la gauche. Squillaci tente de reprendre de la tête, le ballon traîne dans la surface avant que Rabiot ne dégage avec difficulté.
17
Le PSG contrôle plutôt bien le match pour l'heure. L'ouverture du score à quelque peu douché le public de Furiani. Seul Maboulou parvient pour l'instant à accélérer.
14
Rabiot perd le ballon au milieu, Maboulou accélère sur la droite mais cela ne donne finalement rien puisque son centre est repoussé par la défense parisienne.
13
Lucas encore ! Servi sur la droite, le Brésilien peut servir Ibrahimovic en retrait mais choisit de frapper en dépit du retour de Modesto. Son tir est trop croisé et passe à côté du but d'Areola.
11
En proie à des problèmes de placement depuis le début de rencontre face aux longs ballons parisiens, le Sporting est piégé sur la première véritable occasion des champions de France.
10
BUT de Lucas pour le PSG ! Omniprésent depuis le début de la rencontre, Lucas ouvre le score. L'attaquant parisien est lancé par un long ballon de Cabaye, bien dosé, et se présente face à Areola qu'il lobe parfaitement.
9
Pour l'heure, le PSG tente de contourner le milieu à 5 bastiais avec de longs ballons.
8
Lucas est lancé sur la droite par Ibrahimovic, auteur d'un superbe contrôle. Le Brésilien temporise puis met en retrait sur Rabiot qui manque totalement sa tentative de l'extérieur du pied !
7
Longue ouverture de Boudebouz pour Maboulou qui contrôle sur la droite et se retrouve face à David Luiz. Seul aux avants-postes, il finit par perdre le ballon face au Brésilien.
5
Première intervention de M. Fautrel pour une faute de Lucas sur Romaric.
4
Cahuzac est sous pression dans sa surface et ne prend pas de risque. Le capitaine corse dégage en touche.
4
Lucas tente d'accélérer sur la droite. Gillet intervient avec un bon tacle glissé.
2
Premier long ballon de Thiago Silva pour Lucas qui ne peut contrôler. Areola récupère et va pouvoir dégager.
1
Bastia est organisé en 3-5-2 avec Romaric en sentinelle du milieu.
1
Le coup d'envoi est donné.
0
M. Freddy Fautrel est l'arbitre de cette rencontre.
0
"Eiu So Charlie", "Je suis Charlie" en corse est brandi par de nombreux spectateurs et par les journalistes en tribune de presse.
0
Comme sur tous les terrains de sport ce week-end, place à une minute de silence en mémoire des victimes des attentats qui ont touché le pays cette semaine.
0
Les équipes entrent sur la pelouse de Furiani, une pelouse en assez bon état.
0
19e, Bastia n'a qu'un point de retard sur le 16e, deux sur Lorient 15e. Les Corses, vainqueurs de Lille en Coupe de France la semaine dernière (2-0), vont mieux, eux qui restent sur quatre matches sans défaite toutes compétitions confondues. En Ligue 1, ils restent sur un match nul à Caen (1-1), précédé d'un succès à domicile face à Rennes (2-0).
0
En cas de succès à Furiani ce samedi, le PSG pourrait prendre provisoirement la tête de la Ligue 1 à la faveur de la défaite de l'OM à Montpellier vendredi soir (1-2). Provisoirement seulement puisque l'Olympique Lyonnais, qui possède pour l'heure un point d'avance sur le club parisien (39 pts contre 38), ne jouera que dimanche face à Toulouse.
0
Le onze de départ côté bastiais est également connu. A noter la titularisation de Romaric au milieu. L'Ivoirien a été préféré à Keita, laissé sur le banc par Ghislain Printant. Le onze de départ: Areola - Cioni, Squillaci, Modesto, Marange, Palmieri - Cahuzac, Romaric, Gillet - Boudebouz, Maboulou.
0
Voici le onze du PSG, organisé en 4-3-3: Douchez - Van der Wiel, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell - Rabiot, Cabaye, Matuidi - Lucas Moura, Ibrahimovic, Pastore.
0
Les compositions d'équipes sont tombées. Du côté parisien, Marco Verratti est ménagé par Laurent Blanc. L'Italien est en effet remplaçant pour ce match de la 20e journée de Ligue 1. Adrien Rabiot accompagne Cabaye et Matuidi au milieu. Nicolas Douchez est titulaire dans le but, Salvatore Sirigu étant blessé et absent du groupe.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre entre le SC Bastia et le PSG dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 2 - 2  
  10' Lucas Moura
  20' Adrien Rabiot
Ryad Boudebouz (Pénalty) 32'  
  41' David Luiz
Francois Modesto 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Ryad Boudebouz 47'  
  54' Yohan Cabaye
  54' Marco Verratti
Julian Palmieri 56'  
Romaric 64'  
Abdoulaye Keita 64'  
Guillaume Gillet 69'  
  69' Blaise Matuidi
  69' Jean-Christophe Bahebeck
Julian Palmieri 81'  
Christopher Maboulou 86'  
Mathieu-Philippe Peybernes 86'  
Julian Palmieri 89'  

Cotes Bastia - PSG

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 4.10 1.45 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 7.50 3.80 1.44 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 4.70 1.47 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 7.75 4.10 1.42 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 8.60 4.70 1.47 Pariez

Pronostic : Bastia - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Paris n’a pas le droit à l’erreur.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un nul sur la pelouse du dernier Caen (1-1), Bastia prend un nouveau point après sa victoire face à Rennes (2-0). Si les Corses restent sur quatre matchs sans défaite et n’ont perdu qu’une seule de leurs sept dernières réceptions toutes compétitions confondues, ils pointent encore à une piteuse 19e place (18pts, 4v, 6n, 9d) et n’ont pas fini de trembler: depuis leur retour en Ligue 1, ils n’ont en effet pris aucun point contre le PSG. Le jacobinisme encore...


Tenu en échec par Montpellier avant la trêve (0-0), Paris n’a pas su rebondir après sa défaite à Guingamp (1-0). Les hommes de Laurent Blanc perdent en conséquence un rang et sont désormais 3es (38pts, 10v, 8n, 1d). Malgré une rentrée hivernale quelque peu agitée en interne et une pression certaine à l’aube des matchs retour, ils se sont rassurés en s’imposant face à Montpellier (0-3 en Coupe de France) sur le champ de patates nommé Altrad Stadium.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Paris renoue avec le succès en Ligue 1 !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

4 Buts 2
3 Tirs 8
3 Tirs cadrés 3
0 Tirs non cadrés 5
2 Corners 0
0 Hors jeu 3

Composition des équipes

Alphonse Areola
Florian Marange
Sebastien Squillaci
Julian Palmieri
Francois Modesto
Guillaume Gillet
Gilles Cioni
Romaric
Ryad Boudebouz
Yannick Cahuzac
Christopher Maboulou
Jean-Louis Leca
Mathieu-Philippe Peybernes
Alexander Djiku
Christopher Vincent
Abdoulaye Keita
Hervin Ongenda
Djibril Cisse
Nicolas Douchez
Thiago Silva
Maxwell
Gregory van der Wiel
David Luiz
Yohan Cabaye
Lucas Moura
Blaise Matuidi
Adrien Rabiot
Javier Pastore
Zlatan Ibrahimovic
Mike Maignan
Marquinhos
Zoumana Camara
Lucas Digne
Marco Verratti
Jean-Christophe Bahebeck
Jeremi Kimmakon
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Areola Numéro : 1
Age : 21 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg
Cioni Numéro : 29
Age : 30 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 65 kg
Modesto Numéro : 20
Age : 36 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Squillaci Numéro : 5
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Marange Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Palmiéri Numéro : 15
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg
Gillet Numéro : 27
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Keita Numéro : 13
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 64'
Remplace Romaric
Cahuzac Numéro : 18
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg
Peybernes Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 86'
Remplace Maboulou
Boudebouz Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 59 kg
Ibrahimovic Numéro : 10
Age : 33 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 95 kg
Pastore Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 78 kg
Verratti Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 60 kg

Entrée à la 54'
Remplace Cabaye
Rabiot Numéro : 25
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 71 kg
Bahebeck Numéro : 15
Age : 21 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 69'
Remplace Matuidi
Lucas Numéro : 7
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 66 kg
Van Der Wiel Numéro : 23
Age : 26 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 69 kg
David Luiz Numéro : 32
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 84 kg
Thiago Silva Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Maxwell Numéro : 17
Age : 33 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Douchez Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg

Commentaires

3 359 commentaires / Page 1 sur 68 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ShoananasShoananas

Misere de

Sam 17 janvier à 21:31
ShoananasShoananas

misere

Mer 14 janvier à 16:30
christodrogba94christodrogba94

paris est nul, pour moi chelsea va les taper en 8eme

Lun 12 janvier à 22:15
caramba34caramba34

pauvres blanc et gasset preparez les valoches
on dira que vous etes nuls et c'est vrai

Lun 12 janvier à 12:15
PacManPacMan
PSG

6 tirs dont 4 marqués

Lun 12 janvier à 03:53
ribellu104ribellu104
PSG

@scazed, un grand merci a toi poto

Dim 11 janvier à 21:28
ribellu104ribellu104
PSG

@matou92, merci mon ami matteu92
bonne santé surtout

Dim 11 janvier à 21:27
scazedscazed

Quand je lit tout les commentaire de ce match je vois que des marseillais qui se foutent de la g* des parisien et les parisien qu'il disent c'est une honte etc.
Je suis supporter de Paris et de Bastia et je suis très content que Bastia a gagné ce match.
je vous personne applaudir la prestation de Bastia car c'était une sacré prestation et nullement volé comme peut dire les nombreux supporter parisien qui ne connaissent rien au foot.
Bravo Bastia je n'avais plus vibré autant depuis le 4 - 1 face à Lyon <3

Dim 11 janvier à 18:31
wallah57wallah57
PSG

ça dépend , benjam l'Om s'est fait voler le match par un arbitre à 2 balles ? a-t-il sifflé un pénalty imaginaire ? a-t-il sifflé un coup franc parce que ""soi disant"" le gardien prend la balle en dehors de la surface alors que sur les images c pas du tout vrai ?

Dim 11 janvier à 16:59
benjambenjam

je comprends pas pourquoi Il y a plus de commentaires 1600 de différence entre le match de Marseille et de paris.
Marseille a perdu contre Montpellier a l'extérieur y a pas de quoi en faire un fromage.

Alors que paris gagné 0-2 et perd 4-2 la y a de quoi polémiquer non?

Dim 11 janvier à 15:27
matou92matou92
Bastia

@ribellu104, meilleurs voeux ^^ et bravo a ta belle equipe

Dim 11 janvier à 14:38
ribellu104ribellu104
PSG

salut a tous les potos bonne année a vous et forza bastia

Dim 11 janvier à 13:18
ZonzbarZonzbar
PSG

St etienne vont gagné a reims, alors que reims ce bats mieux que bastia, psg est censé devencez st etienne, y'a pas de laurent blanc est nul c'est des match magouiller sa, paris ce sont pris 4-0 je dit 4-0 parce que apres le 2-0 paris on plus rien fait et ce sont pris 4 but sans rien comprendre

Dim 11 janvier à 11:57
matou92matou92
Bastia

ici c pourri ahahahaha

Dim 11 janvier à 10:27
matou92matou92
Bastia

ça va bien fermer la bôuche de ceux qui se croyaient deja premier mdr ^^ ptdr et re lol et relol

Dim 11 janvier à 10:26
sofs952sofs952

Jespere que laurent blanc sera licensier , faut qu'il prenne mazzari

Dim 11 janvier à 04:50
danmdanm
PSG

Hélas, Paris devient une équipe ordinaire de D1

Dim 11 janvier à 02:48
danmdanm
PSG

@iliks, Paris fera bonne figure contre Chelsea, mais c'est tout, Chelsea battra le PSG à l' aller et au retour !

Dim 11 janvier à 02:45
danmdanm
PSG

@w82, ça veut dire quoi charclo ?

Dim 11 janvier à 02:41
danmdanm
PSG

Bravo Bastia et tant pis pour le PSG qui est en plein déclin malgré ses vedettes !

Dim 11 janvier à 02:40
iliksiliks

@deferinho wai le jour de l'an c'est une bonne base que t'a la ...

Dim 11 janvier à 02:39
danyboy67danyboy67
PSG

@UltrasOM84, bien joué mec

Dim 11 janvier à 01:17
danyboy67danyboy67
PSG

équipe de p^^^

Dim 11 janvier à 01:17
danyboy67danyboy67
PSG

son of mother du psg vous m avez foutu en l air mon ticket

Dim 11 janvier à 01:16
UltrasOM84UltrasOM84
Bastia

@deferinho, c'est Tottenham aussi, pas Bastia.

Dim 11 janvier à 01:12
deferinhodeferinho

En tout cas c'est la premiere fois que j'ai honte de mon équipe, y'a plus aucune âme dans cette équipe et c'est bien ca qui me fait peut ! :/ Laurent Blanc, ton meilleur choix tactique ce serait de te mettre hors de la touche.. Nous faut un entraineur qui ne fasse pas chuter toute les equipes qu il prend en mains au bout de la deuxieme année

Dim 11 janvier à 00:24
w82w82

Paris et magique ee ptdr !! Equipe de charclo

Dim 11 janvier à 00:23
deferinhodeferinho

@iliks, Chelsea a bien pris 5buts contre Tottenham..

Dim 11 janvier à 00:22
miked13miked13
Match nul

@gunseb, C'est pas ce qu'il pense c'est la réalité même si ici on est là pour parler de foot ok mais bon voilà..

Dim 11 janvier à 00:21
miked13miked13
Match nul

QSG 4ème c'est bon sa :)

Dim 11 janvier à 00:16
iliksiliks

Et dire que cette équipe va devoir faire bonne figure face à Chelsea
c'est pas gagné !

Dim 11 janvier à 00:16
gunsebgunseb

@elnigno69, je pense que lyon va gagner, je vois un nul

Dim 11 janvier à 00:08
extremus34extremus34

pfff des rigolos j ai honte de mon equipe

Sam 10 janvier à 23:54
elnigno69elnigno69

mon combi pour demain , arsenal , man u , bilbao et lyon des avis ?

Sam 10 janvier à 23:41
caramba34caramba34

ils se voyaient beau ca leur monte au citron
c'est tout

Sam 10 janvier à 23:35
pierripierri
PSG

mdr

Sam 10 janvier à 23:35
jpp1970jpp1970

uelle raclee

Sam 10 janvier à 23:15
gunsebgunseb

@Apache70, tous le monde s'en fou de ce que tu pense arrete de rager

Sam 10 janvier à 23:12
milano1020milano1020
PSG

Larqué cartonne le PSG !
« En regardant le match, tu n?as même pas l?impression qu?ils aient lâché. On nous présente une équipe qui a un peu de talent mais qui a été surpayée dans tous les domaines : les transferts, les salaires? Cette équipe du PSG n?est pas aussi forte et performante qu?on nous la vend. Certains ont un an de plus de et 15 matches de moins. Si tu mets en parallèle les performances d?Ibrahimovic entre cette année et l?année dernière, il y a beaucoup de buts en moins et donc beaucoup de points en moins. Je veux bien qu?on me vende la charnière Thiago Silva-David Luiz comme une muraille. Mais le commercial et la communication ont leur limite sur le terrain. Certes, c?est la même équipe mais j?ai l?impression que des joueurs ont 10 ans de plus. »

Sam 10 janvier à 23:01
jpp1970jpp1970

alors les stars..mdr bien les corses

Sam 10 janvier à 23:01
zoziozozio
PSG

un international autrichi*n va signe a paris ds les h a venir^^

Sam 10 janvier à 23:00
yo83yo83
PSG

blanc comme on va pas te vire si tu aime le psg dèmisione merci

Sam 10 janvier à 22:58
SIFAXAK47SIFAXAK47

jai honte de vivre a paris

Sam 10 janvier à 22:56
ParisFootGayParisFootGay
PSG

bravo bastia belle raclée

Sam 10 janvier à 22:55
Maarocain59Maarocain59
PSG

Ptdr bientot par lens

Sam 10 janvier à 22:52
cedrpsgcedrpsg
PSG

Si sa continue comme sa, Paris va perdre son titre de champion malheureusement ! :/ mais bon ici c'est Paris !

Sam 10 janvier à 22:47
psgman75psgman75
PSG

@Apache70,y a 1ans t avais pas le logo du Psg?

Sam 10 janvier à 22:35
psgman75psgman75
PSG

Paris est magice

Sam 10 janvier à 22:34
cocowincocowin
Match nul

bizar ya pas de commentaire parisien

Sam 10 janvier à 22:29
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@Angedelamanche,

Bye le neo pro Real ^^

Sam 10 janvier à 22:22
3 359 commentaires / Page 1 sur 68 Suivant

Match Bastia - PSG

Bastia PSG

Cette page permet de suivre le résultat de l'affiche Bastia / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sporting Club de Bastia et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 17h00 (10 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lyon Lyon 48 22 30
2 Marseille Marseille 47 23 21
3 PSG PSG 47 23 21
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 40 23 9
5 Monaco Monaco 39 22 7
6 Montpellier Montpellier 36 23 8
7 Bordeaux Bordeaux 34 23 -2
8 Nice Nice 32 23 -1
9 Nantes Nantes 32 23 -3
10 Rennes Rennes 30 23 -7
11 Guingamp Guingamp 29 23 -9
12 Reims Reims 29 23 -10
13 Lille Lille 28 23 -2
14 Toulouse Toulouse 25 23 -10
15 Caen Caen 24 23 -4
16 Bastia Bastia 24 23 -5
17 Lorient Lorient 24 23 -7
18 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 23 23 -15
19 Lens Lens 21 23 -8
20 Metz Metz 21 23 -13
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Bastia

Calendrier PSG

Chargement