MATCH EN DIRECT :

PSG - Bastia

 
 
 
  Samedi 06 mai 2017
Heure : 17h00
Lieu : Parc des Princes
45 826 spectateurs
Arbitre : F. Letexier
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
 
PSG Bastia
Match terminé
 5
90
+1
Fin de la rencontre au Parc des Princes, où le Paris Saint-Germain a offert une véritable démonstration de football face à une formation de Bastia, qui n'aura jamais démérité mais était trop faible pour résister aux vagues offensives du champion de France en titre.
90
Une minute de temps additionnel.
89
BUT de Cavani pour PSG ! Draxler anticipe une passe bastiaise dans les vingt derniers mètres et sert en une touche Cavani, qui conclut d'un pointu peu académique mais efficace. L'Uruguayen signe un nouveau doublé et dépasse Dahleb au classement des buteurs du PSG en Ligue 1.
88
Dernier changement de la rencontre avec la sortie de Crivelli et l'entrée en jeu de Sadio Diallo, côté bastiais.
87
Maxwell se faufile dans la surface parisienne, parfaitement servi par Draxler. Le latéral brésilien centre en retrait pour Meunier, mais le Belge ne trouve pas le cadre.
85
Sur ce corner repoussé par la défense bastiaise, Lo Celso contrôle à l'entrée de la surface et enchaîne avec une frappe en demi-volée du gauche. Le tir est puissant mais se fracasse sur la transversale de Leca.
84
A peine entrés, Lo Celso et Guedes ont aussitôt été décisifs, amenant ainsi les 3e et 4e buts du PSG ce samedi.
83
Troisième et dernier changement parisien. Nkunku remplace Matuidi.
82
BUT de Marquinhos pour PSG ! Cavani a le cuir le long de la ligne de touche, revient vers l'axe et s'appuie sur Lo Celso, lequel élimine son vis-à-vis en pleine surface avant de piquer le ballon au-dessus de Leca. Le cuir semble prendre le chemin des filets mais Marquinhos assure le coup en poussant au fond des filets à un mètre du but.
81
Du sang neuf pour le PSG. Verratti quitte la pelouse, remplacé par Lo Celso.
80
Leca stoppe le penalty de Cavani ! L'Uruguayen frappe fort sur la gauche mais Leca part du bon côté et repousse d'une main ferme.
79
Penalty pour le PSG ! Djiku déséquilibre Cavani dans la surface. L'arbitre n'hésite pas une seconde et désigne le point de penalty.
77
Avec ce but, Edinson Cavani égale Dahleb dans l'historique des buteurs du Paris Saint-Germain en Ligue 1 (85 buts).
76
BUT de Cavani pour PSG ! Double une-deux Draxler-Guedes. L'ancien attaquant de Benfica fixe Leca mais sert finalement Cavani sur un plateau. L'Uruguayen n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets.
75
Unai Emery procède à son tour à un changement. Guedes fait son entrée sur la pelouse du Parc des Princes, en lieu et place de Lucas.
74
Meunier est averti par François Letexier pour un excès d'engagement sur Djiku. Le Belge écope à son tour du jaune.
73
Deuxième changement bastiais. Ngando cède sa place à Nangis.
72
Sur un long ballon dans la surface, Matuidi, à la lutte avec Djiku et Keita, prend le meilleur sur les Bastiais et remise vers Cavani qui crucifie Leca du gauche. Néanmoins, Matuidi semble avoir toucher le ballon de la main en amont de l'action. L'arbitre annule donc le but de Cavani.
72
L'écart au classement se ressent nettement sur la pelouse. Les Bastiais sont dépassés.
70
Matuidi se projette une nouvelle fois vers l'avant et est servi entre les lignes. Son centre en retrait trouve Draxler, lequel talonne pour Cavani, qui conclut en poussant le cuir au fond des filets. Néanmoins, la joie de l'Uruguayen est de courte durée. L'arbitre assistant signale une position de hors-jeu.
69
Envoyé au sol par Meunier, Crivelli se relève rapidement et semble reprocher au Belge d'avoir été un peu trop virulent. L'arbitre intervient pour calmer les esprits.
68
Les Bastiais n'arrivent pas à sortir la tête de l'eau et sont impuissants face à l'hégémonie parisienne.
65
La mainmise du PSG est totale dans ce second acte. Les phases offensives parisiennes se succèdent. Bastia est dans le dur.
64
Combinaison intéressante entre Lucas et Draxler. Sur ce corner frappé à ras de terre à l'entrée de la surface, Draxler surgit et cherche le petit filet opposé. Néanmoins, le cuir vient mourir à quelques centimètres du montant droit de Leca. Marquinhos s'en veut également. Le Brésilien semblait en mesure de pousser le cuir au fond.
62
Keita s'excuse auprès de Leca. Sur une longue transversale de Verratti, à destination de Cavani, le latéral bastiais passe devant l'Uruguayen et veut remiser de la tête vers son portier. Il manque néanmoins sa déviation, ce qui offre un corner aux Parisiens.
61
El Kaoutari se meut une nouvelle fois en sauveur en taclant dans les pieds de Matuidi dans sa propre surface alors que le Parisiens s'apprêtait à fusiller Leca aux six mètres. Le défenseur bastiais réalise un excellent match ce samedi.
59
Mostefa écope à son tour d'un carton jaune après avoir volontairement annihilé un contre parisien, emmené par Rabiot.
58
Premier changement bastiais. Danic remplace Saint-Maximin sur l'aile gauche.
57
Meunier prend sa chance aux vingt-cinq mètres d'une demi-volée qui passe toutefois nettement à côté.
56
Rui Almeida s'apprête à procéder à un premier changement. Dans le même temps, Thiago Silva semble souffrir d'un problème musculaire et discute avec son banc.
55
Après trois corners consécutifs, Trapp fait respecter la loi dans sa surface et récupère le cuir avec autorité.
53
Rabiot concède le corner devant Ngando, lequel le joue vite avec Bengtsson. Le centre du latéral bastiais est contré par Matuidi, proche de trouver le chemin de ses propres filets.
52
El Kaoutari réalise un tacle superbe dans les pieds de Matuidi alors que le Parisien était seul devant Leca.
51
Le double break réalisé après la demi-heure de jeu par le PSG semble avoir assommé les Corses. En ce début de seconde période, les hommes de Rui Almeida sont touchés et laissent le contrôle du cuir aux Parisiens.
49
Djiku est au sol. Le défenseur bastiais semble se plaindre du dos après avoir contré une frappe de Draxler avec cette partie du corps.
47
Meunier sollicite le une-deux avec Lucas, et est entendu par le Brésilien. Le Belge poursuit sa course mais voit son centre être contré par Saint-Maximin. Le corner qui suit ne donne rien pour le PSG.
46
C'est reparti au Parc des Princes, sous l'impulsion des Bastiais.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Mi-temps au Parc des Princes, où le Paris Saint-Germain mène logiquement au score face au Sporting Club de Bastia (2-0). Si la domination parisienne est réelle, le deuxième but des joueurs de la capitale est litigieux. Verratti a en effet profité d'un moment de flottement pour aggraver la marque et confirmer le premier but inscrit par Lucas. Les Corses se sentent lésés et voudront réagir dans le second acte.
44
Le PSG pousse encore et encore. Cavani oriente le jeu vers la droite, où Meunier amorce une contre-attaque rapide, avant de s'appuyer sur Lucas côté droit. Cavani poursuit son effort et est pratiquement à la réception du centre de Lucas. Pour un cheveu, il manque de reprendre le cuir à deux mètres du but bastiais.
42
Cavani est trouvé dans l'espace et veut à son tour trouver le chemin des filets. Néanmoins, sa frappe du gauche ne trouve pas le chemin du cadre.
40
Cavani hérite du cuir à l'angle de la surface bastiaise. L'Uruguayen attend du soutien et sert Verratti en retrait. L'Italien, habituellement altruiste, joue une nouvelle fois la carte individuelle et se crée sa troisième occasion franche en l'espace de cinq minutes. Néanmoins, il bute encore sur Leca.
38
Verratti est proche du doublé sur cette action mais Leca répond parfaitement à l'Italien avec une sortie décisive dans les pieds.
35
Le portier bastiais se plaint auprès de l'arbitre après ce but litigieux. Ses revendications sont néanmoins un peu trop virulentes aux yeux de l'arbitre, qui le sanctionne.
35
BUT de Verratti pour PSG ! Matuidi est fauché en pleine surface mais l'arbitre ne bronche pas et laisse le jeu se poursuivre. Leca prend des nouvelles du milieu parisien. Le jeu se poursuit à l'opposé, les Parisiens bénéficient d'une touche rapidement jouée par Meunier pour Verratti, qui profite de ce moment de flottement pour placer une frappe soudaine qui prend le chemin de la lucarne de Leca. En outre, Draxler est devant Leca et semble gêner le portier corse. Un but qui va faire couler beaucoup d'encre.
32
BUT de Lucas pour PSG ! Les Parisiens combinent sur la gauche et ouvrent la marque après une demi-heure de jeu. Maxwell s'appuie sur Draxler, lequel remise en une touche vers Matuidi. Le milieu parisien est à la limite du hors-jeu mais Saint-Maximin couvre à l'opposé. Matuidi lève ensuite la tête et sert Lucas à l'opposé, lequel n'a plus qu'à pousser au fond des filets.
31
Lucas, servi plein axe, prend à nouveau sa chance. Écrasé, son tir fuit nettement le cadre cette fois.
30
Crivelli contrôle de la poitrine dans la surface parisienne, résiste à la charge de Thiago Silva et s'appuie sur Ngando en retrait. La frappe du milieu bastiais est trop faible pour inquiéter Trapp.
28
Coulibaly lance Keita sur l'aile droite. Le latéral bastiais opte pour le grand pont devant Thiago Silva. Trapp a anticipé et sort à l'encontre du joueur corse. Le dégagement du portier allemand finit néanmoins directement en touche.
27
Nouveau corner en faveur du PSG. L'arrière-garde corse repousse. Meunier remet le ballon dans la surface de la tête. Matuidi, dos au but, dévie mais ne trompe pas Leca, qui capte aisément.
26
Bengtsson et Mostefa se gênent et permettent, contre leur volonté, à Matuidi de récupérer le cuir.
25
Leca s'impose dans les airs et soulage sa défense sur un centre de Matuidi, venu de la gauche.
22
Le PSG hausse son niveau de jeu au fil des minutes. Les Bastiais répondent néanmoins très bien. Appliqués défensivement, les Corses se projettent rapidement en contres mais ne se montrent pour l'heure pas encore dangereux. Ils n'ont touché qu'un seul ballon dans la surface parisienne jsuqu'alors.
20
Quel missile de Lucas ! Lucas est servi à quarante mètres du but bastiais par Verratti. Le Brésilien n'est pas attaqué. Cavani plonge dans le dos de la défense mais Lucas opte pour la solution individuelle en frappant des vingt-cinq mètres. Puissant, son tir vient s'écraser sur la transversale. Emery applaudit.
18
Le danger vient une nouvelle fois des airs. Sur ce corner venu de la droite, Thiago Silva saute plus haut que tout le monde et place une tête piquée décroisée. Leca est battu mais est tout heureux de voir le cuir venir mourir à quelques centimètres de son montant.
17
Nouveau corner à suivre pour le PSG. Draxler trouve Meunier dans le dos de la défense bastiaise. L'international belge évite la sortie de but et remise fort devant le but. Leca veille et repousse du poing en corner.
16
Saint-Maximin accélère plein axe, décale Bengtsson sur la gauche, lequel revient jouer avec son coéquipier, dont le centre ne trouve personne. Renvoi aux six mètres pour Trapp.
15
Rabiot, seul dans le rond central, envoie directement le ballon en touche. Le PSG n'est pas en rythme et commet de nombreuses imprécisions dans ce premier quart d'heure.
13
Sur une déviation de la tête de Verratti, Lucas a l'opportunité de se projeter rapidement vers l'avant. Le Brésilien préfère finalement s'appuyer à nouveau sur l'Italien. En vain. Sa passe est imprécise et récupérée par Ngando. Emery s'agace déjà.
12
Draxler est sanctionné pour une faute sur Coulibaly au niveau de la ligne médiane.
11
Les Parisiens poussent mais se heurtent pour l'heure à la muraille bastiaise.
9
Saint-Maximin s'appuie sur sa pointe de vitesse pour prendre le meilleur sur Meunier côté gauche. L'ailier bastiais s'emmêle néanmoins les pinceaux dans ses dribbles et est repris par Verratti.
8
Rabiot sert Cavani dans la profondeur. L'Uruguayen n'est pas hors-jeu mais tergiverse au moment de conclure. Keita revient parfaitement et écarte le danger hors des limites du terrain. Corner à suivre pour le PSG.
7
Coulibaly conserve parfaitement le cuir dans sa moitié de terrain, et parvient à casser une ligne parisienne avec une passe verticale vers Ngando, lequel résiste au retour de Rabiot et s'appuie sur la gauche. Le cuir vit le long de la ligne de touche dans les pieds de Saint-Maximin, qui renverse finalement à l'opposé, où Coulibaly est encore présent mais manque sa tête.
5
Les Parisiens monopolisent le cuir en ce début de rencontre. Le Sporting Club de Bastia patiente pour l'heure, bien regroupé défensivement.
3
Matuidi apporte le surplus dans le couloir gauche et centre au second poteau pour Meunier, qui place une tête puissante au ras du poteau. Leca est vigilant et détourne en corner du bout des gants.
2
Le Parc des Princes est loin d'afficher une affluence des grands soirs. Plusieurs sièges de l'enceinte parisienne ont été délaissés ce samedi.
1
C'est parti au Parc des Princes ! Edinson Cavani et le Paris Saint-Germain ont donné le coup d'envoi de cette rencontre.

Vingt-cinq ans après le drame de Furiani, survenu le 5 mai 1992, les Corses portent un maillot pour commémorer la mémoire des victimes de cette tragédie. Une minute d'applaudissements va également être observée avant le début du match.

Les statistiques ne plaident pas en faveur du Sporting Club de Bastia. Les Corses n'ont en effet jamais goûté à la victoire du côté de la Porte de Saint-Cloud. En 32 déplacements dans la capitale, en Ligue 1, les Bastiais ont concédé la défaite à 25 reprises pour 7 nuls.

L'infirmerie bastiaise est engorgée avec les blessures de Squillaci, Boulaya et Marange. Pour pallier à ces absences, Rui Almeida propose un système de jeu en 4-1-4-1, avec Mostefa, seul devant la défense. Crivelli est lui seul en pointe. Cahuzac, le capitaine bastiais, qui devait débuter la rencontre, est finalement forfait.

Touchés mentalement lors du revers subi à Nice, les Parisiens ont dégoupillé en fin de rencontre. Thiago Motta, puis Angel Di Maria ont successivement été exclus et ne sont donc pas dans le groupe retenu ce samedi pour affronter Bastia ce samedi. Le défenseur central Presnel Kimpembe connait également le même sort, pour une répétition de cartons jaunes. Sur un autre versant du spectre, Layvin Kurzawa n'est lui pas sur la feuille de match en raison d'une blessure. Face à ces nombreuses absences, Unai Emery, l'entraîneur du PSG, aligne un onze sans réelle surprise. Trapp est dans les buts. Maxwell est aligné sur le côté gauche d'une défense occupée par Meunier, Marquinhos et Silva. Le trident Verratti-Rabiot-Matuidi anime le milieu de terrain. Devant, Cavani est titularisé dans l'axe, épaulés sur les ailes par Draxler et Lucas.

Lanterne rouge de la Ligue 1, le Sporting Club de Bastia traverse des heures bien sombres. En dépit de leur rang au classement et d'un maintien qui s'annonce difficile à aller chercher, les Corses ont appris dans la semaine qu'ils perdaient la rencontre face à l'OL sur tapis vert. Un coup dur donc dans un sprint final où chaque point compte. Malgré la décision du club de faire appel, les chances sont faibles de voir la LFP revenir sur sa décision. Les Bastiais devront donc ramener des points de leurs déplacements au Parc des Princes ce samedi (36e journée) ou à l'Orange Vélodrome (38e journée). Entre les deux, ils accueilleront Lorient (37e journée). Une rencontre déterminante pour leur survie dans l'élite.

Le Paris Saint-Germain a sombré la semaine passée sur la pelouse de l'OGC Nice (3-1), annihilant peut-être par la même occasion ses chances de titre. Néanmoins, les hommes d'Unai Emery ont encore une carte à jouer mathématiquement et ne devront rien lâcher jusqu'à la fin. Devant, l'AS Monaco est encore sur plusieurs tableaux et pourraient y laisser des plumes. Les joueurs de la capitale se doivent donc d'être à l'affût et d'anticiper un éventuel faux-pas des coéquipiers de Radamel Falcao. Cela passe en premier lieu par un succès dès aujourd'hui devant le Sporting Club de Bastia, qui permettrait au PSG de revenir provisoirement à égalité de points avec les Monégasques.

Bonjour à toutes et tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le Paris Saint-Germain et le Sporting Club de Bastia. Le coup d'envoi sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
Lucas Moura 32'  
  35' J. Leca
M. Verratti 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' A. Saint-Maximin
  58' G. Danic
  59' M. Mostefa
  73' A. Ngando
  73' L. Nangis
T. Meunier 74'  
Gonçalo Guedes 75'  
Lucas Moura 75'  
E. Cavani 76'  
E. Cavani (Pénalty manqué) 80'  
G. Lo Celso 81'  
M. Verratti 81'  
Marquinhos 82'  
B. Matuidi 83'  
C. Nkunku 83'  
  88' E. Crivelli
  88' S. Diallo
E. Cavani 89'  

Cotes PSG - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 9.50 25.00 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 3.55 1.12 22.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 11.00 26.00 Pariez

Pronostic : PSG - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Bastia : Un dernier espoir


L'ESSENTIEL

Les Parisiens ont perdu une grande partie de leurs illusions à Nice dimanche soir (3-1). Avec 3 pts de retard sur Monaco et un match de plus au compteur, le PSG n'a d'autre choix que de s'imposer (12 succès, 5 nuls au Parc des Princes) et espérer un faux-pas de l'ASM à Nancy.


Les Corses sont revenus dans la course au maintien avec ce 2nd succès en 3 journées, 1-0 face à Rennes samedi soir. Le Sporting est toujours dernier (31 pts) mais est revenu à 2 longueurs du 17e, avec un match de moins (face à Lyon).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Bastia compte 13 défaites en 17 déplacements, Paris doit se racheter : victoire du PSG


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Trapp
T. Meunier
Maxwell
Marquinhos
Thiago Silva
A. Rabiot
M. Verratti
B. Matuidi
Lucas Moura
J. Draxler
E. Cavani
A. Areola
S. Aurier
J. Pastore
G. Lo Celso
C. Nkunku
Gonçalo Guedes
J. Augustin
J. Leca
P. Bengtsson
A. El Kaoutari
A. Djiku
A. Keita
P. Oniangué
A. Saint-Maximin
M. Mostefa
A. Ngando
L. Coulibaly
E. Crivelli
T. Vincensini
N. Saint-Ruf
G. Cioni
G. Danic
L. Nangis
S. Diallo
F. Raspentino
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Maxwell
Thiago Silva Matuidi Draxler
Trapp Rabiot Cavani
Marquinhos Verratti Lucas Moura
Meunier
Coulibaly Keita
Ngando Oniangué Djiku
Leca
Crivelli Mostefa El Kaoutari
Saint-Maximin Bengtsson

Commentaires

392 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
eole59130eole59130
PSG

Enfin debarassé des Corses ...

Dim 7 mai à 14:37
JessCOSAJessCOSA
PSG

PSG h-1 OK
PSG H-2 OK

Sam 6 mai à 22:16
goal42goal42
PSG

bastia kel blague

Sam 6 mai à 19:49
RoblolRoblol
PSG

@JCSD, c'est sûr que le match retour du PSG est lamentable, mais ce qui me tue au delà du match c'est que dans l'imaginaire collectif les clubs français ne sont pas des grands clubs d'Europe. En dehors de l'OM et quelques finales/demis, on est très loin d'avoir le palmarès des clubs espagnols, italiens, allemands ou anglais. Du coup quand Paris ou Monaco tombe sur une grosse équipe historique comme le Barça ou la Juve y a implicitement un blocage psychologique qui pèse sur tout le monde (les joueurs, les arbitres etc). Si Paris était passé contre le Barça, ça aurait été un électrochoc, les gens se seraient dit "ah bah voilà, les gros clubs français sont enfin capables de se mettre au niveau des grands d'Europe", et à la place de ça on retombe dans ces travers.

Sam 6 mai à 19:20
JCSDJCSD
PSG

@Roblol, de chance et d'envie, contre le barça certes l'arbitrage est infecte mais ce n'est pas tout, ils font clairement un non match

Sam 6 mai à 19:11
UltrasOM84UltrasOM84
PSG

mdr le but de verratti

Sam 6 mai à 19:10
RoblolRoblol
PSG

@kurtis, c'est pas qu'une question d'effectif, c'est aussi une question de chance. Si Paris avait eu un boulevard comme Monaco jusqu'aux demis cette année ils auraient été en demi sans problème.

Sam 6 mai à 19:06
kurtiskurtis
PSG

je suis certain diabaté ou rodelin auront leur place a paris mais il faut qu"ils fassent un tour a hull city ou watford avant

je vous le dis le psg n'a pas d’âme

assemblage de mercenaires surpayés

Sam 6 mai à 19:06
pasdebol93pasdebol93
PSG

@kurtis, le pire cest cest quils parlent encore avec 800 millions ils battent pas ludogoretz toulouse nice montpellier guingang la liste est longue

Sam 6 mai à 19:01
pasdebol93pasdebol93
PSG

@Roblol, elle sest rapproche de la porte de sortie tas raison allez dehors

Sam 6 mai à 19:00
pasdebol93pasdebol93
PSG

@kurtis, dac kurtis ils meritent rien ces dogs

Sam 6 mai à 18:59
RoblolRoblol
PSG

@pasdebol93, en attendant si tu mets de côté Monaco qui a tendance à faire une saison super et la suivante bof ces derniers temps, la seule équipe française à se rapprocher de l'exploit en LDC c'est Paris depuis des années

Sam 6 mai à 18:59
JCSDJCSD
PSG

@pasdebol93, mais tais toi bleu bhite

Sam 6 mai à 18:58
pasdebol93pasdebol93
PSG

Ils sont fiers en plus avec leur cote a 1,05

Sam 6 mai à 18:58
kurtiskurtis
PSG

avec aubame et sanchez (remplaçant du remplaçant au fc barcelone y a 10 ans lol) le psg aura une chance de jouer les démi finale

hihihihihihihihihihi

Sam 6 mai à 18:58
IzolibierIzolibier
PSG

Merci Paris.
Maintenant, il me faut Monaco !

Sam 6 mai à 18:57
pasdebol93pasdebol93
PSG

Perdre cest perdre les lavettes vous etes dans lhistoire du foot et vous parlez encore regardez la ldc dans votre fauteuil

Sam 6 mai à 18:57
RoblolRoblol
PSG

@13FORZAOM13, Bastia ils sont déjà en Ligue 2 c'est foutu pour eux. En fin de saison comme ça au final le mieux c'est de taper des équipes de milieu de tableau qui ont plus rien à espérer genre Angers/Montpellier/Guingamp et donc qui joueront pas à 100%, là ils jouent sur deux équipes qui vont se battre pour l'Europe et le maintien et en plus qui sont en forme en ce moment... autant dire que c'est mort

Sam 6 mai à 18:56
DonCorleoneDonCorleone

C'est désespérant de voir toujours les mêmes critiquant le psg t bon sang , aler vivre votre vie dehors, soyez utile !

Sam 6 mai à 18:55
13FORZAOM1313FORZAOM13

ça va être compliqué pour Bastia, il reçoit Lorient et va jouer contre l'OM a l’extérieur lors de la 38 eime journée

Sam 6 mai à 18:55
pasdebol93pasdebol93
PSG

La pire des places 2 eme ah ah eh les parisiennes dans 10 ans vous irez en demi qui sait

Sam 6 mai à 18:55
Caniggia91Caniggia91
PSG

asmorientes pauvres nancéiens jai mal pour eux ça va piquer ^^

Sam 6 mai à 18:55
RoblolRoblol
PSG

@pasdebol93, c'est marrant à chaque fois que j'entends les mecs comme toi critiquer Paris et parler de la remontada du Barça vous vous gardez bien de rappeler à quel point l'arbitrage du match était minable, au point que Collina a demandé une enquête dessus, et que Barcelone n'aurait jamais du en mettre 6 dans ce match. Tu illustres parfaitement la mauvaise foi du pseudo-supporter de base, t'es à vomir comme type.

Sam 6 mai à 18:55
asmorientesasmorientes
PSG

@Caniggia91, mdr ,il est abs en plus,on lui change la prothèse

Sam 6 mai à 18:53
pasdebol93pasdebol93
PSG

Ils vont une fois dormir une fois sans suppo aux fesses ah ah

Sam 6 mai à 18:53
Tonio10Tonio10
PSG

@Samipanamee93, Surtout qu'il y a une forte concurence au milieu de terrain

Sam 6 mai à 18:53
cedric01cedric01
PSG

SCORE EXSACTE TROUVER 5.0 et bastia marque pas cote 1.40 qui passe dans lme plus grand des calme ! merci paname!

Sam 6 mai à 18:53
DonCorleoneDonCorleone

Esperons que lo cesco et guedes aient du vrai temps de jeu pour la prochaine saison. Ils ont montré de belles chose en moins de 15 minutes

Sam 6 mai à 18:53
Caniggia91Caniggia91
PSG

Samipanamee93
pasdebol, kurtis, leonardo belle brochette ^^

Sam 6 mai à 18:53
asmorientesasmorientes
PSG

Faudrait pas qu'il nous rejoigne au goalaverage c'est couillons de Parigos^^

Sam 6 mai à 18:52
angloanglo
PSG

RIP la seur à MomoB aussi qui s'est étouffée avec le slip de serge aurier

Sam 6 mai à 18:52
angloanglo
PSG

rip TONY et ses 200e sur un but bastiais

Sam 6 mai à 18:52
pasdebol93pasdebol93
PSG

Remontadaa bisous aux paisiennes ouh ils sont contents les nullos ils ont battu bastia frere

Sam 6 mai à 18:52
angloanglo
PSG

@Roblol, lol

Sam 6 mai à 18:52
Caniggia91Caniggia91
PSG

asmorientes
cest vrai mince javais oublié ya pedretti le iniesta de nancy ^^

Sam 6 mai à 18:52
asmorientesasmorientes
PSG

Ça chambre epais ici
Je suis un peut sensible

Sam 6 mai à 18:51
kurtiskurtis
PSG

5-0 face au rouleau compresseur bastiais lol

Sam 6 mai à 18:51
Tonio10Tonio10
PSG

Cavani, quel buteur ! Quand je pense à tous les tix qui le critiquaient l'année dernière alors qu'il jouait même pas à son poste

Sam 6 mai à 18:51
warzoulwarzoul

excelent paris c ca belle offensive vraiments

Sam 6 mai à 18:51
asmorientesasmorientes
PSG

@Caniggia91, une maison de retraite

Sam 6 mai à 18:50
RoblolRoblol
PSG

Bastia c'est le genre d'équipe vaut mieux qu'ils perdent 3-0 sur tapis vert, c'est mieux pour leur goal average mdr

Sam 6 mai à 18:50
Caniggia91Caniggia91
PSG

JSCD bien vu ^^

Sam 6 mai à 18:50
Galsene7Galsene7
PSG

Bien paris

Sam 6 mai à 18:50
92HDS92HDS

Bravo la plus belle équipe de L1

Sam 6 mai à 18:50
JCSDJCSD
PSG

@Caniggia91, mdr

Sam 6 mai à 18:50
Caniggia91Caniggia91
PSG

asmorientes cest qui nancy ?^^

Sam 6 mai à 18:50
13FORZAOM1313FORZAOM13

logique ce score ils jouent contre une faible équipe de ligue 2^^

Sam 6 mai à 18:49
mouni50mouni50
PSG

lo celso a tellment a montré mais emery lui a peu fais confiance dommage

Sam 6 mai à 18:49
pasdebol93pasdebol93
PSG

Monaco champion allez zouhhh les supporters aveugles

Sam 6 mai à 18:49
Caniggia91Caniggia91
PSG

pasdebol93
t'étais pas loin avec tes 100€ sur le nul, a 5 buts près cetait bon

Sam 6 mai à 18:49
392 commentaires / Page 1 sur 8 Suivant

Match PSG - Bastia

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) du match PSG / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et SC Bastia sera donné à 17h00 (06 mai 2017).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 95 38 76
2 PSG PSG 87 38 56
3 Nice Nice 78 38 27
4 Lyon Lyon 67 38 29
5 Marseille Marseille 62 38 16
6 Bordeaux Bordeaux 59 38 10
7 Nantes Nantes 51 38 -14
8 Saint-Étienne Saint-Étienne 50 38 -1
9 Rennes Rennes 50 38 -6
10 Guingamp Guingamp 50 38 -7
11 Lille Lille 46 38 -7
12 Angers Angers 46 38 -9
13 Toulouse Toulouse 44 38 -4
14 Metz Metz 43 38 -33
15 Montpellier Montpellier 39 38 -18
16 Dijon Dijon 37 38 -12
17 Caen Caen 37 38 -29
18 Lorient Lorient 36 38 -26
19 Nancy Nancy 35 38 -23
20 Bastia Bastia 34 38 -25
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Bastia

Suivez le match PSG - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et SC Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 17h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement