betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Valenciennes - Bastia

Suivez le match Valenciennes - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Valenciennes Football Club (VAFC) et Sporting Club de Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 11 janvier 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Nungesser
Arbitre : Clement Turpin
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Valenciennes Bastia
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé ! Valenciennes s'est fait peur en fin de match, mais s'impose logiquement (3-2) face à des Bastiais toujours aussi peu inspirés à l'extérieur.
90
+3
Sur un bon centre de Ducourtioux depuis le flanc droit, Landreau manque à nouveau son intervention et redonne le cuir à Doumbia, qui, surpris, rate sa reprise et envoie le cuir à droite des cages !
90
+2
Valenciennes panique quelque peu, et joue mal un contre, Masuaku préférant tenter une frappe lointaine compliquée depuis le flanc gauche plutôt que de centrer. Ce n'est pas cadré.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, au minimum.
87
Frédéric Hantz tente d'aller chercher l'égalisation en sortant son milieu défensif Romaric au profit du milieu offensif Krasic.
86
Les Valenciennois semblent usés physiquement, à l'image de Mater, qui tente de jouer un contre côté droit, et qui a bien du mal à accélérer avant de décocher un centre à ras de terre pas assez ajusté.
84
Coaching gagnant opéré par Frédéric Hantz avec l'entrée d'Ilan, passeur décisif et désormais buteur !
83
BUT d'Ilan pour Bastia ! Ilan lance côté gauche Ba, qui déborde bien avant de centrer en retrait pour l'attaquant brésilien, qui arrive lancé et trompe Penneteau d'un plat du pied droit ! Premier but de la saison en Ligue 1 pour l'ancien Stéphanois, qui redonne espoir aux siens !
80
Dossevi, excellent en première période avant de baisser le pied, cède sa place à Melikson.
78
Valenciennes règne au milieu du terrain, où Doumbia et Enza-Yamissi multiplient les duels gagnés et les offensives adverses stoppées.
76
Valenciennes ne semble pas s'affoler malgré cette réduction du score et le poteau de Ba. Les Nordistes continuent de jouer, et semblent capables d'inscrire un quatrième but pour se mettre définitivement à l'abri. Attention tout de même à ne pas trop se découvrir...
73
Waris, auteur de son premier but pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, sort sous l'ovation des supporters valenciennois. Il cède sa place à Pujol, de retour de blessure.
72
Romaric sonne la révolte et accélère plein axe, avant de décaler sur la gauche de la surface Ba, qui frappe instantanément, du droit. Ça part bien, mais c'est sur le poteau droit de Penneteau !
71
BUT de Romaric pour Bastia ! Le corner bastiais est repoussé une première fois par la défense nordiste, mais Ilan, de la tête, remet le cuir aux six mètres, où Romaric, seul, frappe en pivot et trompe Penneteau pour réduire le score !
70
Cahuzac accélère plein axe et sert en profondeur à l'entrée de la surface Raspentino, dont la frappe est contrée en corner.
68
Le SCB n'y arrive pas offensivement, à l'image de Boudebouz, qui ne profite pas d'une perte de balle de Ciss, envoyant le ballon dans le dos de Raspentino...
66
Long ballon dans la profondeur vers Doumbia, dont le contrôle est trop long et permet à Bastia de récupérer. Mais les Nordistes trouvent bien trop d'espaces dans une défense corse extrêmement laxiste.
65
Le Sporting ne trouve pas de solution dans le jeu, et c'est au tour de Ba de s'essayer de loin, sans réussite.
63
Khazri, de retour de blessure, est économisé par Frédéric Hantz et cède sa place à Ba.
62
Les joueurs de l'île de Beauté n'y sont plus, et le déchet technique est de plus en plus présent, à l'image de ce centre complètement raté de Palmiéri.
60
Cissé aura vécu des débuts très difficiles pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Trop effacé, il a touché que peu de ballons et sort, touché semble-t-il à l'aine. Il est remplacé par Ilan.
58
Sur un bon centre enroulé de Masuaku, Waris, au premier poteau, manque le cuir de peu. Derrière, Ducourtioux reprend et arme un centre-tir, repris par Waris, qui pousse le cuir au fond des filets. C'est logiquement refusé pour un hors-jeu, mais la défense corse va devoir se méfier, car les Bastiais sont en danger sur chaque offensive adverse.
56
Tentative un peu désespérée de Raspentino, qui, des 30 mètres, arme une frappe bien trop enlevée.
55
BUT de Waris pour Valenciennes ! Doumbia accélère plein axe puis sert en profondeur Waris, parti dans le dos de Squillaci. L'attaquant prêté par le Spartak Moscou se retrouve seul face à Landreau, qu'il ajuste d'une frappe croisée du gauche pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs !
52
Khazri est le seul Bastiais réellement dangereux jusqu'à maintenant, par ses dribbles et sa vitesse. Mais à chaque fois qu'il prend le ballon, il a tout de suite plusieurs défenseurs sur le dos et a du mal à conserver le cuir.
50
Servi aux abords de la surface, dos au but, Cissé parvient à se retourner et frappe en force. Ciss se sacrifie et se jette pour contrer la tentative de l'international français.
48
Bastia monopolise le ballon en ce début de deuxième période et semble revenu avec de biens meilleures intentions. Mais les Corses peinent à faire la différence balle au pied face à des Valenciennois appliqués défensivement.
46
C'est reparti, Bastia donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause, Valenciennes a fait le break contre Bastia et mène 2-0 grâce à un doublé en deux minutes de Dossevi. Les Nordistes se sont montrés solides derrière et ont pu compter devant sur la vitesse du double buteur du jour et sur la technique de Waris pour prendre à défaut la défense corse. Les Bastiais, de leur côté, confirment leurs difficultés à l'extérieur, et se montrent bien peu inspirés, que ça soit défensivement ou offensivement.
44
Waris accélère côté droit, et fait parler sa vitesse, mais il est repris par Palmiéri, au duel épaule contre épaule.
41
Corner pour Bastia. Le centre de Boudebouz est renvoyé par Kagelmacher. Dans la foulée, Diakité tente la reprise de volée, mais se manque complètement, et Khazri récupère côté gauche. Son centre est à nouveau renvoyé par la défense, mais ça profite encore aux Bastiais et à Boudebouz, qui tente sa chance. Gêné par Squillaci, il ne peut ajuster sa reprise qui manque de puissance pour surprendre Penneteau.
38
Les Bastiais semblent sonnés et vont devoir mettre plus de volonté et de hargne pour commencer à gagner des duels et espérer revenir.
36
Valenciennes a donc marqué sur ses deux premières frappes cadrées ! C'est tout de même mérité pour les Nordistes, qui jouent plutôt bien depuis le début de la rencontre.
35
BUT de Dossevi pour Valenciennes ! VA multiplie les frappes de loin, mais c'est à chaque fois repoussé. Finalement, après une tentative de Masuaku contrée par...Waris, le cuir revient sur Dossevi, excentré sur la droite de la surface, mais qui n'hésite pas à tenter sa chance. Sa frappe croisée à ras de terre passe entre le premier poteau et Landreau. L'ancien Manceau signe un doublé en deux minutes !
33
BUT de Dossevi pour Valenciennes ! Côté droit, Ducourtioux décoche un centre tendu, que Landreau ne parvient pas à intercepter. Le ballon traîne ensuite dans la surface, et, après un cafouillage, Waris se jette pour reprendre. Dossevi, sur la trajectoire, devance un Landreau peu inspiré et dévie du pied pour glisser le cuir au fond des filets !
30
Sur un ballon venu de la droite, Khazri, à l'entrée de la surface, décoche une frappe instantanée sans contrôle qui passe largement au-dessus.
29
Que d'imprécisions techniques depuis le début de la rencontre, notamment du côté bastiais. Difficile dans ces conditions d'aller inquiéter Penneteau. Il n'y a d'ailleurs toujours pas eu de frappe cadrée dans cette rencontre !
27
Bastia obtient un corner, mais les tireurs corses peinent à régler la mire depuis le début de la rencontre et la défense valenciennoise peut se relancer.
26
Romaric accélère plein axe et élimine Enza-Yamissi, avant de trop se précipiter pour frapper. Sa tentative des 25 mètres passe largement au-dessus.
23
Dossevi reste au sol et se plaint de la cheville droite. Le Nordiste est mal retombé après un choc aérien avec Harek, mais il parvient à reprendre sa place, en boitillant.
21
Sans déborder, Ducourtioux, depuis le flanc droit, décoche un centre dangereux de 30 mètres vers le deuxième poteau. A la lutte avec Doumbia, Landreau parvient à repousser du bout des doigts, avant de capter sur une remise de Squillaci.
19
Gros travail de Waris, qui part de 35 mètres, percute plein axe, attire quatre défenseurs puis sert dans l'intervalle Doumbia, dont la frappe depuis l'entrée de la surface est contrée en corner. Celui-ci n'est pas exploité.
16
Cissé obtient l'un de ses premiers ballons, côté droit, mais il voit son centre être contré par son vis à vis. Pour le moment, les Bastiais peinent à trouver leur nouveau coéquipier...
13
Le coup franc est botté par Dossevi, qui met le cuir aux six mètres vers Doumbia. Landreau ne se laisse pas piéger et dégage des deux poings.
12
Côté gauche, Waris provoque Diakité et obtient un coup franc intéressant, sorte de corner ouvert.
10
Côté droit, Dossevi élimine Palmiéri d'un bon crochet, puis s'applique pour centrer vers Waris. C'est intercepté par Landreau.
8
Aux 25 mètres, Khazri a un peu de champ et en profite pour prendre sa chance à ras de terre. Sa frappe, trop écrasée, file à gauche des cages.
6
Côté droit, Dossevi et Mater combinent bien et le premier nommé profite d'un contre favorable pour se retrouver seul à cinq mètres, côté droit. Il décide de centrer fort vers Waris, mais c'est repoussé par Harek.
4
Le corner, botté par Dossevi depuis le côté droit, est renvoyé au premier poteau par la défense corse.
3
Le premier corner sera pour VA, après un bon tacle de Palmiéri pour mettre fin à une accélération de Waris.
1
C'est parti, M. Turpin siffle le coup d'envoi de la rencontre. C'est Valenciennes qui engage.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse, Valenciennes jouera en rouge, Bastia en bleu.
0
Côté bastiais, l'évènement est dans la titularisation de Djibril Cissé, qui va disputer ses premières minutes en Ligue 1 depuis le 17 août 2009, et un match sous les couleurs de l'OM. Il sera notamment épaulé par Khazri, de retour de blessure. Le onze bastiais : Landreau - Diakité, Squillaci, Harek, Palmiéri - Romaric, Cahuzac (cap.) - Raspentino, Boudebouz, Khazri - D. Cissé.
0
Ariël Jacobs aligne d'entrée ses deux recrues hivernales, Carl Medjani et Majeed Waris étant titulaires, respectivement en charnière centrale et en attaque. Le onze valenciennois : Penneteau (cap.) - Mater, Medjani, Kagelmacher, Ciss - Ducourtioux, Doumbia, Enza-Yamissi, Masuaku - Dossevi, Waris.
0
A noter qu'au match aller, Bastia avait su profiter du manque d'inspiration offensive de Valenciennes pour s'imposer (2-0), grâce à des buts de Bruno et Ba.
0
Les deux formations ont connu des fortunes diverses le week-end dernier en Coupe de France. Valenciennes, malgré un match encourageant, a dû s'incliner contre Rennes (1-1, 7-8 t.a.b), alors que Bastia s'est qualifié aux dépens d'Evian (1-0).
0
En face, Bastia doit stopper l'hémorragie de quatre matches sans succès pour retrouver la première partie de tableau. Mais la tâche ne s'annonce pas aisée pour des Corses qui n'y arrivent pas à l'extérieur, eux qui n'ont toujours pas remporté la moindre victoire en championnat loin de leur base.
0
Valenciennes reprend espoir. Enlisé dans la zone rouge après une série de six matches sans succès, les Nordistes ont réussi l'exploit avant la trêve d'aller s'imposer à Monaco et n'ont désormais plus que quatre points de retard sur le premier relégable. L'embellie est donc à confirmer ce soir pour recoller aux basques du 17e Montpellier, tenu en échec vendredi soir.
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre Valenciennes (18e, 14 points) et Bastia (13e, 24 points). Le coup d'envoi sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Mathieu Dossevi 33'  
Mathieu Dossevi 35'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Majeed Waris 54'  
  60' Djibril Cisse
  60' Aruajo Ilan
  63' Wahbi Khazri
  63' Adama Ba
  71' Romaric
Majeed Waris 73'  
Gregory Pujol 73'  
Mathieu Dossevi 81'  
Maor Melikson 81'  
  82' Aruajo Ilan
  87' Romaric
  87' Milos Krasic

Cotes Valenciennes - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 3.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.95 3.10 3.70 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.20 3.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.20 3.40 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.95 3.25 3.40 Pariez

Pronostic : Valenciennes - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valenciennes et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le premier relégable peut revenir sur Montpellier en cas de résultats favorables...


L'ESSENTIEL

Valenciennes a pris de court les pronostiqueurs et mis un terme à une série de six matchs sans victoire en Ligue 1 en s'imposant sur la pelouse de Monaco lors de la dernière journée. Toujours 18ème, les Nordistes accusent désormais trois points de retard sur le premier non-relégable. Les plus pessimistes feront toutefois remarquer que le VAFC ne s'est plus imposé au Stade du Hainaut depuis la 1ère journée.


Si François Valéry avait un pote DJ, Bastia aura un buteur DJ. L'arrivée de Djibril Cissé sur la place Saint-Nicolas permettra peut-être aux Corses de viser mieux que le ventre mou. Actuellement 13ème avec 24pts, les hommes de Frédéric Hantz n'ont pris que deux points lors des quatre dernières journées (un nul, deux défaites, un nul) et n'offrent guère d'assurance en déplacement: les Bastiais n'ont en effet pris que quatre points loin de Furiani (quatre nuls, six défaites)...


NOTRE PRONOSTIC : N

L'hôte ne gagne pas à domicile, l'invité ne gagne pas en déplacement: match nul !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valenciennes - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 2
9 Tirs 17
3 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 14
4 Corners 4
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Nicolas Penneteau
David Ducourtioux
Arthur Masuaku
Carl Medjani
Caliou Ciss
Gary Kagelmacher
Rudy Mater
Eloge Enza-Yamissi
Tongo Doumbia
Mathieu Dossevi
Majeed Waris
Magno Macedo Novaes
Loris Nery
Kenny Lala
Marco da Silva
Maor Melikson
Kama Massampu
Gregory Pujol
Mickael Landreau
Sebastien Squillaci
Fethi Harek
Romaric
Wahbi Khazri
Ryad Boudebouz
Julian Palmieri
Yannick Cahuzac
Drissa Diakite
Djibril Cisse
Florian Raspentino
Jean-Louis Leca
Gilles Cioni
Milos Krasic
Julien Sable
Gianni Bruno
Adama Ba
Aruajo Ilan
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Penneteau Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 78 kg
Ciss Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.73 m
Kagelmacher Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 85 kg
Medjani Numéro : 12
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Mater Numéro : 25
Age : 33 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 70 kg
Melikson Numéro : 27
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 79'
Remplace Dossevi
Masuaku Numéro : 3
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 70 kg
Enza-Yamissi Numéro : 4
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Doumbia Numéro : 6
Age : 24 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Ducourtioux Numéro : 2
Age : 36 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 68 kg
Pujol Numéro : 28
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 73'
Remplace Waris
Ba Numéro : 19
Age : 20 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 62'
Remplace Khazri
Ilan Numéro : 28
Age : 33 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 59'
Remplace Cissé
Krasic Numéro : 27
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 86'
Remplace Romaric
Cahuzac Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg
Raspentino Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg
Boudebouz Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 59 kg
Diakité Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Squillaci Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Harek Numéro : 21
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 61 kg
Palmiéri Numéro : 15
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg
Landreau Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

565 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
whpwhp
Valenciennes

DINARD35,SALUT
Je suis allé sur le site FOOT FRANCE,oui mais il y a plusieurs liste.Alors quel historique je dois prendre!!
A+

Dim 12 janvier à 19:51
DINARD35DINARD35
Valenciennes

@whp, Salut!!
Tu peux lire mon com de 15:16 sur FOOT FRANCE!!
Maintenant, VA ne doit plus rien lâcher, car le maintien est largement possible!!

Dim 12 janvier à 15:58
barca57525barca57525
Valenciennes

ok VA

Dim 12 janvier à 15:16
PSG62PSG62
Valenciennes

bien jouer va

Dim 12 janvier à 13:29
whpwhp
Valenciennes

DINARD35,MERCI l'ami maintenant il faudra continuer sur cette
lancée et être à 100% sur tous les matches
VA VA les supporters sont là!!!

Dim 12 janvier à 12:20
melikson59melikson59
Valenciennes

Alors qui disait qu'on etait mort ? ah oui c'est vrai pu personne les rag... !! Merci VA qui montre qu'il est au dessus de son adversaire et que le maintient est a notre porter !! rendez vous la semaine prochaine contre l'OM

Dim 12 janvier à 11:54
jcdu59jcdu59

Va !!

Dim 12 janvier à 10:15
DINARD35DINARD35
Valenciennes

@whp,
1000 BRAVOS à VALENCIENNES!!
Le maintien est en vue!!

Sam 11 janvier à 23:58
whpwhp
Valenciennes

Enfin!!!
bravo va!!

Sam 11 janvier à 23:16
Lucas34Lucas34

VA revient..

Sam 11 janvier à 23:04
momo59momo59

@Angeline62, ca serait bien pour gervais met ne revons pas trop lol

Sam 11 janvier à 22:50
momo59momo59

@Angeline62, lille lensen 1/4 lol

Sam 11 janvier à 22:46
momo59momo59

ariel jacobs le new sorcier belge^^ une fois

Sam 11 janvier à 22:39
momo59momo59

@Icicparis48, grand seigneur^^

Sam 11 janvier à 22:38
momo59momo59

@Angeline62, au grand stade^^lol

Sam 11 janvier à 22:38
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

Angeline avec plaisir et moi jpaye le resto après le match lol ^^

Sam 11 janvier à 22:38
momo59momo59

@Angeline62, je tinivite au stadium ^^

Sam 11 janvier à 22:35
momo59momo59

@Icicparis48, forza le losc^^

Sam 11 janvier à 22:35
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

Angeline tout de suite...ahhh les femmes..lol .bien sur que je t'invite ma belle ...^^

Sam 11 janvier à 22:31
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

hihi momo forza PANAM

Sam 11 janvier à 22:29
momo59momo59

@Icicparis48, lol relol^^

Sam 11 janvier à 22:27
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

Pour t'inviter a aller voir un match au parc lol ^^

Sam 11 janvier à 22:27
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

LOL et re LOL encore

Sam 11 janvier à 22:25
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

mdrrr laisse les pleurer LOL.au fait tu devai pas venir a paris?^^

Sam 11 janvier à 22:24
momo59momo59

@Angeline62, tes de ou

Sam 11 janvier à 22:24
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

Angeline lool ^^

Sam 11 janvier à 22:22
momo59momo59

@Angeline62, ^^slt

Sam 11 janvier à 22:22
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

Angeline qui ça? LOL

Sam 11 janvier à 22:18
Topu666Topu666

@TheMourinho, Comme tu dit.On verra bien.Allez ciao
Bona notté .

Sam 11 janvier à 22:09
TheMourinhoTheMourinho

@Topu666, J'esspere

Sam 11 janvier à 22:08
Topu666Topu666

Sur 4ans ils vont y arriver.Sur

Sam 11 janvier à 22:08
Topu666Topu666

@TheMourinho, Avec un double de Zlatan en final.
Possible

Sam 11 janvier à 22:07
TheMourinhoTheMourinho

@Topu666, L'objectif du psg c'est 4 saison a venir inclu celle la c'est de gagner la ligue des champions

Sam 11 janvier à 22:06
Topu666Topu666

@Icicparis48, Content pour toi

Sam 11 janvier à 22:05
Topu666Topu666

@TheMourinho, Ouaip
Mais bon Je suis pas expert sur Psg , mais je sens qu'ilsont quand meme envie d'aller loin;
City ou Barca finissent par etre prenable sur 2 match , ou une finale..
Faut voir

Sam 11 janvier à 22:05
hugo57barcelonehugo57barcelone

et ben joli

Sam 11 janvier à 22:04
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

momo59 LOL et re LOL

Sam 11 janvier à 22:04
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

Topu on est bien ...^^

Sam 11 janvier à 22:03
TheMourinhoTheMourinho

@Topu666, ?ls vont gagner les 2 match contre bayer leverkusen mais apre si il tombe contre un city ou un barca c'est fini mais si tu veut ten mettre plein les poche mais galatasaray quand ils joue a domicile cet du lourd

Sam 11 janvier à 22:03
Topu666Topu666

@TheMourinho, tu pense quoi de PSG en LDC

Sam 11 janvier à 22:00
TheMourinhoTheMourinho

@momo59, Nan pas sochaux ils ont fait de bon transfert

Sam 11 janvier à 22:00
Jonks44Jonks44

la honte ce match de ... Bastia meme si Ronaldo signe a bastia sa restera un club de bas de tableau voir ligue 2

Sam 11 janvier à 21:59
Topu666Topu666

@TheMourinho, Faut que j'etudie toutca.Liverpool devrai scorer.En tout cas pour les overs c'est le plus fiable, avec la Juve

Sam 11 janvier à 21:59
momo59momo59

Sochaux ajjacio ligue2 direct une place entre va rennes bastia nice guigamp montpellier lyon

Sam 11 janvier à 21:59
mgeorgemgeorge
Match nul

ko dommage bastia

Sam 11 janvier à 21:58
TheMourinhoTheMourinho

@Topu666, Moi je me ratrappe demain avec liverpool juve mlan ac fiorentina

Sam 11 janvier à 21:58
Topu666Topu666

@Icicparis48, Bonne soiree pour toi avec la Win de PSG

Sam 11 janvier à 21:58
Topu666Topu666

@TheMourinho, Ha là je pige mieux.Mais bon j'ai pas joué sur ce match.L'instinc

Sam 11 janvier à 21:57
ty210ty210
Bastia

pff bastia

Sam 11 janvier à 21:57
Icicparis48Icicparis48
Valenciennes

$$$

Sam 11 janvier à 21:57
565 commentaires / Page 1 sur 12 Suivant

Match Valenciennes - Bastia

Valenciennes Bastia

Le contenu ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Valenciennes / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valenciennes Football Club et Sporting Club de Bastia sera donné à 20h00 (11 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 Lille Lille 11 5 5
2 Marseille Marseille 10 5 5
3 Bordeaux Bordeaux 10 5 5
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 10 5 0
5 PSG PSG 9 5 7
6 Montpellier Montpellier 9 5 3
7 Rennes Rennes 8 5 3
8 Lorient Lorient 7 5 2
9 Lens Lens 7 5 1
10 Nantes Nantes 7 5 -1
11 Nice Nice 7 5 -4
12 Caen Caen 6 5 2
13 Lyon Lyon 6 5 0
14 Bastia Bastia 6 5 -1
15 Toulouse Toulouse 6 5 -2
16 Guingamp Guingamp 6 5 -5
17 Metz Metz 5 5 -2
18 Reims Reims 4 5 -4
19 Monaco Monaco 4 5 -4
20 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 1 5 -10
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Valenciennes

Calendrier Bastia

BuzzFermer
Pérou - Top 5 butsLdC CONCACAF - ll rate deux penalties dans le même matchLdC CONCACAF - ll rate deux penalties dans le même match