Afficher le menu   
   Cacher le menu   
CSKA Moscou
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Bayer Leverkusen
Stadion PFK CSKA | 19 164 spectateurs | Arbitré par Alberto Undiano
90
+2
C'est terminé à Moscou ! Le CSKA et le Bayer ne sont pas parvenus à se départager (1-1). Les Allemands ont ouvert le score avant de concéder l'égalisation au cours d'une seconde période où leurs adversaires ont dominé. Au classement du groupe E, Leverkusen reste à la deuxième place avec trois points d'avance sur Tottenham, troisième et qui reçoit Monaco à 20h45. Avec trois unités, Moscou ferme la marche.
90
+1
L'arbitre assistant indique deux minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90
+1
Du côté du CSKA, Fedor Chalov est remplacé par Carlos Strandberg.
90
Changement du côté du Bayer. Kevin Kampl est remplacé par Admir Mehmedi.
89
Traoré est servi par Golovin à l'entrée de la surface adverse. L'attaquant écarte pour Mario Fernandes mais le ballon file en-dehors des limites du terrain.
88
Le CSKA Moscou monopolise le ballon en cette fin de rencontre. Le cuir circule dans ses lignes arrières.
86
Traoré lance le contre moscovite. Il écarte sur la gauche mais Toprak surgit pour couper cette transmission.
84
Baumgartlinger et Traoré se signalent dès leur entrée en jeu. Les deux joueurs se livrent un duel âpre à hauteur du milieu de terrain. L'attaquant, prêté par l'ASM, est sanctionné.
83
Changement pour le CSKA Moscou. Traoré succède à Dzagoev.
81
Chicharito quitte la pelouse, et est remplacé par Julian Baumgartlinger. Il rejoint directement les vestiaires.
80
Le Bayer touche du bois ! Volland élimine deux défenseurs dans la surface russe. Il enroule son tir du gauche mais le ballon fracasse le poteau du but d'Akinfeev.
77
Les esprits s'échauffent sur la pelouse. Chalov dribble deux adversaires mais se fait retenir. Derrière, Kampl se chauffe avec un adversaire. Il prend un jaune à son tour.
76
BUT de Natcho pour CSKA Moscou ! Le milieu tire sur la gauche du but. Leno est parti du bon côté mais il est trop court !
75
Jaune pour Henrichs ! Le latéral, coupable d'une faute sur Mario Fernandes, est averti.
74
Penalty pour le CSKA Moscou ! La pression s'accentue sur le but allemand. Sur un centre venu de la gauche, Henrichs percute Mario Fernandes du pied. L'arbitre signale cette faute sans hésiter !
72
Javier Hernandez est sanctionné pour un contrôle de la main. Il conteste cette décision et envoie le ballon par terre. Il reçoit un jaune ! Le ralenti est peu évident...
70
Premier changement de la partie pour le Bayer Leverkusen. Brandt est remplacé par Havertz.
69
Leno sauve sur sa ligne ! Berezutski remise de la tête au second poteau. Dans l'axe, Golovin tente une reprise en pivot. Le ballon passe entre les jambes du portier allemand mais il parvient à se retourner pour se coucher dessus !
68
Kampl et Golovin se chauffent sur la gauche. L'arbitre ramène du calme entre les deux joueurs et signale une touche pour le CSKA Moscou.
65
Chalov progresse dans la surface adverse. Il tente d'enrouler sa frappe du pied gauche mais Toprak la dévie en corner.
65
Long dégagement d'Akinfeev dans la course de Chalov. Leno s'avance à la limite de sa surface pour dégager cette ouverture.
63
Calhanoglu se charge du coup franc. Il croise son tir du gauche mais sa tentative n'est pas cadrée.
62
Javier Hernandez écarte pour Brandt à droite. Le milieu est accroché par Wernbloom. Le Suédois concède un coup franc et reçoit un avertissement.
61
Dzagoev réclame le ballon sur la gauche. Il tente une frappe du coup de pied. C'est cadré mais Leno s'interpose.
60
Volland sert Calhanoglu sur un contre allemand. L'attaquant tente de remiser pour son partenaire, sur la gauche de la surface. Son offrande est contrée mais Kampl surgit et parvient à s'emmener le ballon. Il s'isole le long de la ligne de but et ne parvient pas à centrer.
57
Wernbloom centre de la droite. Toprak repousse de la tête dans la surface. Brandt est à la retombée du ballon mais le CSKA reprend le contrôle du cuir.
56
Le Bayer joue ce corner en deux temps. Calhanoglu centre ensuite mais le ballon parvient directement dans les bras d'Akinfeev.
55
Le contre du Bayer. Volland pousse un peu trop son ballon mais parvient à écarter pour Brandt à gauche. Le milieu lève la tête et ajuste son centre. Il est repoussé en corner par la défense adverse.
53
Le CSKA Moscou a pris le jeu à son compte en cette deuxième période. Les Russes courent derrière leur but de retard.
51
Moment de flottement dans la surface du Bayer. Chalov dévie d'une aile de pigeon à l'aveugle pour Natcho. L'Israélien est sanctionné en raison d'un pied dans la poitrine de Toprak. Derrière, le but du CSKA est logiquement sanctionné.
49
Sur la droite, Jedvaj et Calhanoglu ne se comprennent pas sur un coup franc en faveur du Bayer Leverkusen. Le ballon file en-dehors des limites du terrain. Le latéral s'excuse auprès de son partenaire.
49
Jedvaj centre de la droite. Son geste un peu loupé et Akinfeev se saisit du ballon dans les airs.
47
Une intervention de Milanov sur Henrichs est sanctionnée par l'arbitre. Coup franc à suivre pour Leno qui va dégager son camp.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le CSKA vient de donner le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause en Russie ! Grâce à un but de Volland, le Bayer Leverkusen mène sur la pelouse du CSKA Moscou et réalise une excellente opération en vue de la qualification pour les huitièmes de finale. La première période a été plutôt rythmée et équilibrée. Rien n'est joué !
45
+2
Volland tire un coup franc sur la droite, à hauteur du point de corner. Calhanoglu reprend au premier poteau mais ne cadre pas.
45
+1
Aranguiz ouvre sur la droite de la surface pour Calhanoglu. Le centre instantané de l'attaquant du Bayer est repoussé par Alexei Berezutski.
45
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
45
Kampl contrôle de la poitrine à 25 mètres. Il écarte pour Henrichs sur la gauche. Le latéral entre dans la surface et centre. Son offrande est déviée en touche.
42
Kampl retient Schennikov du bout du crampon sur la droite. L'arbitre indique un coup franc en faveur du CSKA Moscou.
40
Encore cinq minutes à jouer dans cette première période. Le Bayer tient toujours son avantage d'un but face au CSKA Moscou.
38
But refusé pour le Bayer ! Sur un coup franc de Calhanoglu, Chicharito coupe le ballon au premier poteau. Akinfeev repousse sur Toprak qui marque ! L'arbitre assistant indique un hors-jeu.
37
Afinkeev reçoit le premier carton jaune de la partie. Le portier russe a effectué une sortie plutôt hasardeuse sur une ouverture adverse. Il a prolongé sa montée et a accroché Brandt !
36
Jedvaj est servi dans son couloir droit. Il parvient à éviter le tacle de Schennikov mais s'enferme vers le point de corner. Le ballon est perdu.
34
Hernandez est sanctionné pour une main à hauteur du milieu de terrain. L'arbitre ramène du calme au milieu des protestations russes.
32
Calhanoglu tente sa chance à 25 mètres, légèrement sur la gauche. Sa frappe flottante termine sur le portier russe.
30
Dzagoev au-dessus ! Fernandes dédouble avec Milanov sur la droite. Le centre du second est contrôlé par Dzagoev qui parvient à se retourner. Sa frappe en demi-volée frôle la barre transversale du but de Leno !
28
Le corner du Bayer Leverkusen ne donne rien. Une déviation de la tête au premier poteau ne surprend pas Akinfeev, vigilant dans les airs.
28
Henrichs est lancé sur la droite après un dédoublement avec Brandt. Il dépose Milanov et s'enfonce dans la surface. Le latéral centre en bout de course. Akinfeev repousse en corner.
25
Golovin pique son ballon Chalov dans la surface du Bayer. Le tir de l'attaquant russe passe à côté du but de Leno.
24
Le CSKA Moscou se montre plus pressant depuis l'ouverture du score. Toprak renvoie de la tête à trois reprises des centres adverses.
21
Le Bayer Leverkusen fait évidemment une excellente opération avec ce score. Les Allemands prennent de manière virtuelle la tête du groupe E avec cinq points d'avance sur Tottenham, troisième.
19
Le jeu est encore arrêté. Chicharito reste au sol. Il s'est fait percuter par un défenseur adverse sur l'action précédente.
18
Le tir de Chicharito ! Le Mexicain s'échappe avec le ballon et repique dans l'axe. Il prend sa chance dans la surface mais son tir est trop écrasé. Akinfeev n'est pas surpris.
16
BUT de Volland pour Leverkusen ! Kampl est servi sur un coup franc en faveur du Bayer. Il enroule son centre du gauche à 20 mètres. Volland, parti dans le dos de la défense adverse, hérite du ballon et ajuste Akinfeev de près !
14
La rencontre repart après quelques instants d'interruption. Toprak parvient à reprendre sa place au milieu de ses partenaires.
12
Le jeu est arrêté puisque Toprak est assis sur la pelouse. Le capitaine du Bayer se plaint du genou droit. Les soigneurs entrent sur la pelouse.
11
Golovin rate son duel ! Tout part d'une perte de balle de Toprak à 40 mètres, l'attaquant du CSKA en profite et accélère sur la droite. Il entre dans la surface et feinte une première fois le tir. Sa frappe est ensuite repoussée par Leno !
10
Déjà dix minutes dans cette rencontre, le Bayer Leverkusen mène les débats jusqu'à présent.
8
La frappe croisée de Calhanoglu ! C'est juste à côté ! A l'entame de cette action, Brandt élimine trois adversaires à 20 mètres et ouvre pour son partenaire sur la droite de la surface. Sa frappe passe à gauche du poteau !
6
Schennikov s'arrache sur la gauche pour empêcher une sortie de but. Chalov contrôle son centre dans la surface mais le ballon file au-delà des limites du terrain.
5
Jedvaj prend sa chance à l'entrée de la surface. Son tir puissant est capté par Akinfeev.
4
La sortie de Leno ! Le CSKA Moscou part en contre dans le camp du Bayer. Chalov ouvre pour Golovin qui se présente seul dans la surface. Le contre de l'attaquant est trop long et le portier adverse peut se saisir du ballon.
3
Brandt dédouble avec Calhanoglu à l'entrée de la surface russe. Aranguiz est servi et écarte sur sa droite. Le centre de Jedvaj est contré en corner.
2
Lancé sur la gauche, Volland parvient à obtenir le premier corner de la rencontre. Berezutski a coupé son avancée.
2
Les Allemands sont très entreprenants dès l'entame de la rencontre. Leurs deux passages dans la surface russe n'ont rien donné.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Coup d'envoi pour le Bayer Leverkusen.

A l'aller, les deux équipes n'ont pas réussi à se départager (2-2), le 14 septembre dernier.

De son côté, le Bayer pointe à la deuxième place du groupe E, avec deux longueurs d'avance sur Tottenham et deux de moins que Monaco, leader. Les Allemands feraient un grand pas vers les huitièmes de finale de la compétition en cas de succès, surtout si les Spurs ne s'imposent pas contre l'ASM dans le même temps.

Le CSKA épuise ses dernières cartouches. Avec deux points en quatre journées, Moscou pointe à la quatrième et dernière place du groupe E. Un succès paraît essentiel pour les joueurs de Leonid Slutski en vue de conserver des chances de qualification pour les huitièmes ou un renversement en Ligue Europa.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le CSKA Moscou et le Bayer Leverkusen, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Le coup d'envoi du match est prévu à 18h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  16' K. Volland
I. Akinfeev 37'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
P. Wernbloom 62'  
  71' J. Brandt
  71' K. Havertz
  72' J. Hernández
  75' B. Henrichs
B. Natcho (Pénalty) 75'  
  77' K. Kampl
  81' J. Baumgartlinger
  81' J. Hernández
A. Dzagoev 83'  
L. Traoré 83'  
  90' A. Mehmedi
  90' K. Kampl
C. Strandberg 90'  
F. Chalov 90'  

Cotes CSKA Moscou - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 3.60 1.72

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.50 1.75

Pariez

Pronostic : CSKA Moscou - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre CSKA Moscou et Bayer Leverkusen.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
73
55%
Attaques
45%
59
49
56%
Attaques dangereuses
44%
38
13
42%
Coups francs
58%
18
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
1
50%
Buts
50%
1
4
40%
Tirs cadrés
60%
6
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
30
63%
Touches
38%
18
5
56%
Corners
44%
4
3
60%
Hors-jeu
40%
2
15
58%
Fautes
42%
11
2
40%
Carton jaune
60%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

I. Akinfeev
Mário Fernandes
G. Shchennikov
V. Berezutski
A. Berezutski
B. Natcho
G. Milanov
P. Wernbloom
A. Dzagoev
A. Golovin
F. Chalov
S. Chepchugov
S. Ignashevich
K. Nababkin
L. Traoré
C. Strandberg
B. Leno
T. Jedvaj
J. Tah
Ö. Toprak
B. Henrichs
C. Aránguiz
K. Kampl
K. Volland
J. Hernández
H. Çalhanoğlu
J. Brandt
R. Özcan
A. Dragović
Wendell
D. da Costa
J. Baumgartlinger
K. Havertz
A. Mehmedi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Henrichs Çalhanoğlu
Toprak Kampl Volland
Leno
Tah Aránguiz Hernández
Jedvaj Brandt
Mário Fernandes
Milanov Wernbloom Berezutski
Chalov Golovin Akinfeev
Dzagoev Natcho Berezutski
Shchennikov

Commentaires

  • Jeu 24 nov à 02:24

    Triste pour cska ils méritaient la victoire, mais le nul prévisible avec eux.. mais ils ont pas compris ça ne suffisait pas même pour europa league..

  • (Match nul) Mer 23 nov à 06:24

    @Suerte, Mdrr

  • (Match nul) Mar 22 nov à 23:51

    Ct sur

  • (Match nul) Mar 22 nov à 21:05

    miam miam

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:42

    il y en a avec les $$$ qu'ils mettent a chaque fois qu'ils trouvent un score exact se doivent d'avoir une villa et 2/3 voitures mais je ne le pense pas, laissons les.

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:33

    Ben voilà qui commence bien.

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:31

    Match nul : WIN.
    1-1 score exact : WIN.

    C'est tellement simple €€€

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:20

    logique leverkusen pas en forme cska jouait sa peau easy pocket

  • Mar 22 nov à 20:15

    *Pas mon com de 20h46
    Mais 18h46 !!

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:14

    @MrX, match arrangé par l'arbitre

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:10

    n2 pase dommage pour l'over

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:10

    oklm

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:09

    propre

  • Mar 22 nov à 20:06

    @stranger,
    Merci ;-)
    Pour ton match j'ai mis 0-2 au score
    Et le 2 cash au LF
    ;-)

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:04

    n2 psse mes pas l'over

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:03

    nul d ecole ici $$

  • (Bayer Leverkusen) Mar 22 nov à 20:00

    @katsuni, bj

  • (Match nul) Mar 22 nov à 20:00

    grrr

  • Mar 22 nov à 20:00

    Avant que certains disent tiens v'la les myto de fin de match
    Voir mon com de 20h46...
    Ici pas question de 1ouNou2
    Score exact in the pocket
    :-))

  • (Bayer Leverkusen) Mar 22 nov à 19:59

    n2 lyon?

  • (CSKA Moscou) Mar 22 nov à 19:59

    Petit combi
    1N ici 1.65
    1N Copenhague 1.48
    1N Monaco 1.35
    Séville-Juve But à l'extérieur : Oui 1.33
    N2 Lyon 1.08
    Arsenal-PSG But à l'extérieur : Oui 1.28

    Cote à 5.95 Mise 10€

  • Mar 22 nov à 19:59

    officiel anakin n'a pas eu l'over donc il rale ^^

  • (Bayer Leverkusen) Mar 22 nov à 19:59

    @comorle, oui tu peux le faire à l'envers aussi

    sans ce péno cska perdait ...

  • Mar 22 nov à 19:58

    mais bonne chance qd meme !

  • Mar 22 nov à 19:58

    Une belle douille, heureusement j'ai pas touché ici !!
    Bravo au gagnant

  • Mar 22 nov à 19:58

    @comorle, ca va être délicat , je te l'annonce amigo.

  • (CSKA Moscou) Mar 22 nov à 19:58

    @Chipsy, merci à toi aussi

  • (Bayer Leverkusen) Mar 22 nov à 19:58

    vu le nul ici je vais tenter tott cash

    ça m'etonnerai pas

  • Mar 22 nov à 19:58

    je sais pas si c et moi,mais les joueurs de foot sont tout aussi nul,les un les autres,et on se demande pourquoi cr7 et messi auront les ballons d or jusqu a leurs morts..

  • Mar 22 nov à 19:56

    Mona
    Real
    Leicester !!
    Go $$$
    Bon gains a tous !!

  • (CSKA Moscou) Mar 22 nov à 19:56

    en tout la leçon de ce match est que Bayer est vraiment incapable de tenir un résultat, avec un peu plus de calme cska aurait gagné

  • (Bayer Leverkusen) Mar 22 nov à 19:55

    @MrX, ouais

  • (Bayer Leverkusen) Mar 22 nov à 19:55

    cska equipe de breles qui est capable de faire match nul a domicile

    c tout

  • (Match nul) Mar 22 nov à 19:55

    yes

  • (CSKA Moscou) Mar 22 nov à 19:55

    bon faut surtout pas que totemham et copenhague gagne sinon ma soirée va être délicate

  • Mar 22 nov à 19:54

    mdr leverkusen,trop nul de chez nul

  • (Bayer Leverkusen) Mar 22 nov à 19:54

    @stranger, exact fallait choisir la facilité ici et pas prendre trop de risque

  • Mar 22 nov à 19:54

    @sgrand02, mdr

  • Mar 22 nov à 19:54

    l'entraineur de moscou a du croire que son equipe etait qualifié avec un nul faire un changement à la 91 èmè alors qu'il faut aller marquer et pas gagner du temps ça dépasse l'entendement...
    allez comprendre !!! ou alors tu changes avant !!!

  • Mar 22 nov à 19:54

    et ben voila un beau nul yess et allez Monaco faut gagne

  • (CSKA Moscou) Mar 22 nov à 19:53

    @TroyDeeney, on l'a pas vu de la seconde période, mdr

  • Mar 22 nov à 19:53

    parfait pour nous ça :)

  • (Bayer Leverkusen) Mar 22 nov à 19:52

    a la base je pari pas le favori sur un match de 18 h00

    a chaque fois les matchs de 18h00 c'est souvent les nuls

    mais la le hnul lever etait tres tentant et finalement ..

  • (Match nul) Mar 22 nov à 19:52

    Ici c'est Casino :)

  • (CSKA Moscou) Mar 22 nov à 19:52

    merci la soirée est pas finit apappa !

  • Mar 22 nov à 19:52

    @Tupac111, ^^ !!! $$$

  • (Bayer Leverkusen) Mar 22 nov à 19:52

    @Chipsy, pas de soucis je te suis

  • Mar 22 nov à 19:51

    @AladdinOfficiel, bien ouej

  • (Bayer Leverkusen) Mar 22 nov à 19:51

    @stranger, yep

  • (CSKA Moscou) Mar 22 nov à 19:51

    quand on vous dit que il fait froid en RUSSIE !

Match CSKA Moscou - Bayer Leverkusen

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche CSKA Moscou / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre PFK CSKA Moscou et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 18h00 (22 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 2
2 10 6 4
3 7 6 0
4 3 6 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
CSKA Moscou - Bayer Leverkusen

Suivez le match CSKA Moscou - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre PFK CSKA Moscou et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 18h00.