MATCH EN DIRECT

Bayer Leverkusen - Monaco

 
 
 
  Mercredi 07 décembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : BayArena
21 928 spectateurs
Arbitre : G. Mažeika
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Bayer Leverkusen Monaco
Match terminé
90
+3
C'est terminé à la BayArena ! Monaco achève donc sa phase de poules avec une défaite 3-0 qu'on a vite sentie venir. Il n'y a pas vraiment de place pour la déception, l'ASM est première.
90
+1
Chicharito, qui veut marquer son but, frappe de 25 mètres et légèrement décalé sur le côté droit. Après plusieurs rebonds, le ballon passe à côté du poteau gauche.
90
Diallo s'emmêle ! Monaco se procure une de ses dernières situations intéressantes, à coup sûr. Diallo la termine mal, en tirant à côté en déséquilibre alors qu'il était plutôt bien placé !
88
Carton stupide pour Germain ! Dragovic garde un peu trop le ballon dans ses mains, au goût de Germain qui vient se chamailler. Voilà un avertissement bien évitable !
87
Lemar déclenche une lourde frappe du gauche à 30 mètres, c'est sans élan et surtout sans conviction. Le ballon passe très nettement à côté du but allemand.
86
Chicharito attend le démarrage de Kruse dans la surface, le dédoublement est bon et le centre en retrait aussi. Mais De Sanctis a bien anticipé et capte.
84
Pauvre De Sanctis, qui n'a vraiment pas eu de chance après avoir réussi une première période assez remarquable. Ce n'était pas la soirée des Monégasques.
83
Deux corners de suite pour Monaco, les locaux peuvent finalement se dégager et profiter de leur avantage de plus en plus douillet, à sept minutes du terme.
81
BUT contre son camp de De Sanctis pour Leverkusen ! Wendell arme une lourde frappe sur le penalty, le ballon fracasse la barre et retombe sur le dos de De Sanctis avant de rentrer ! 3-0 pour Leverkusen !
80
Penalty pour Leverkusen ! Diallo fauche Kruse, qui joue bien le coup en ayant poussé son ballon comme il faut. La décision de l'arbitre est indiscutable !
78
Carrillo est suppléé par Lemar pour les dernières minutes. C'est l'ultime changement de la part de Jardim, le néo-international français va se mettre à gauche du 4-3-3.
77
Chicharito, côté gauche, voit le bon appel de Da Costa en direction du poteau droit. Sa transversale est à peine trop longue, le latéral s'est pourtant jeté de tout son long.
75
A nouveau un double changement, avec l'entrée de Germain à la place de Jean, qui se sera procuré la seule vraie occasion monégasque. A Leverkusen, Henrichs supplée Yurchenko, le premier buteur.
74
Petite originalité de Raggi, qui perd un protège-tibia en pleine action. L'Italien, une fois le danger écarté, prend son temps pour replacer l'ustensile sur son os.
72
Ne nous mentons pas: tout le monde attend maintenant la fin du match dans cette ambiance bon enfant. Dirar tente bien d'insuffler une offensive, en pure perte.
71
Deuxième changement du côté de Leverkusen, avec l'entrée de Kruse à la place de Brandt, deuxième buteur ce soir avec la grande aide de Jemerson.
69
Cette rencontre n'est évidemment pas représentative de ce qu'a pu offrir Monaco durant ses cinq autres matches de Ligue des champions, notamment ses deux matches face à Tottenham...
68
Kiessling est resté de longues secondes au sol, après un mauvais contact avec Dirar. Le capitaine du Bayer finit par se relever et peut reprendre son poste.
66
Deux changements simultanés, les premiers de cette partie: Traoré supplée Boschilia du côté de Monaco, tandis que Calhanoglu cède sa place à Aranguiz.
65
Dirar récupère un corner après un débordement énergique côté droit, ça ne donne rien. Leverkusen, tranquillement, se remet à faire tourner le cuir.
63
Da Costa, toujours actif côté droit, centre à nouveau. Le ballon est repoussé dans un premier temps et revient à gauche sur Wendell, qui frappe à côté.
62
Diallo obtient un coup franc dans le camp de Leverkusen, Moutinho joue court et Diallo centre pour la tête de Carrillo. Le ballon échoue nettement au-dessus.
60
Da Costa centre côté droit, c'est imprécis et Raggi dévie de la tête au point de penalty. L'Italien est à la limite ce soir, il paie un peu ses 32 ans face à la vivacité des Allemands.
59
Brandt part en contre et veut jouer le deux contre deux avec Chicharito. Diallo revient à grandes enjambées et récupère pour Raggi, qui écarte sur De Sanctis.
57
Au tour de Jean d'être trouvé sur la droite de la surface, il voit Carrillo au second poteau mais Jedvaj coupe parfaitement en taclant. L'ASM s'enhardit un peu.
56
Jean sur le poteau ! Moutinho a le temps sur le côté gauche de la surface, il trouve parfaitement Jean qui coupe au premier poteau. Le ballon percute le montant !
54
Dirar est particulièrement invisible ce soir. Dommage pour le nÂanddeg;7 monégasque, qui aurait pu essayer de se remontrer aux yeux de Jardim en vue des matches plus importants.
53
Dès ce soir, Monaco saura plus précisément à quelle sauce il risque d'être mangé en huitièmes de finale: il y aura six possibilités, et le match retour à domicile.
51
Ces 40 dernières minutes vont être bien longues pour les Monégasques, qui se montraient déjà de moins en moins concernés au fur et à mesure du match...
50
On ne pouvait pas imaginer pire entame de seconde période pour Monaco, qui se retrouve donc avec deux buts à remonter. Ce n'est jamais arrivé cette saison à l'ASM en Ligue des champions.
48
BUT de Brandt pour Leverkusen ! Calhanoglu donne un petit ballon vers Brandt, qui rate un peu sa frappe. Mais Jemerson se jette et détourne au-dessus de De Sanctis ! 2-0 pour Leverkusen !
47
Kiessling est bien décalé côté droit, il est en excellente position de tir mais paraît hésiter entre la frappe et le centre. Au final, Monaco s'en sort bien: le ballon sort au loin.
46
C'est reparti à Leverkusen ! Aucun changement de part et d'autre. Monaco a les moyens, en poussant un peu plus ses offensives, de se montrer dangereux.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la BayArena ! Leverkusen mène logiquement, après s'être procuré plusieurs occasions franches, au contraire de l'ASM. De Sanctis s'est employé plusieurs fois, et de jolie manière.
44
Touré met les cannes et prend son vis-à-vis de vitesse côté droit. Son centre en retrait est coupé in extremis par Dragovic, qui tend la jambe dans la surface.
43
On le rappelle, même si Monaco perd, il finira premier de son groupe. D'où l'équipe très mixte alignée ce soir par Jardim en Allemagne pour cette dernière journée...
41
Action encore litigieuse dans la surface de Leverkusen, Boschilia tombe au duel avec deux défenseurs mais M. Mazeika fait signe de continuer à jouer.
40
Boschilia voit jaune ! Boschilia sèche Brandt, lancé en pleine course côté droit. L'ASM reçoit son deuxième carton jaune, Boschilia n'était lui pas sous la menace !
38
Jean glane encore un coup franc intéressant dans le camp allemand, qui ne donnera finalement rien. Plus que quelques minutes avant la pause à Leverkusen...
37
C'est difficile pour cette équipe B de Monaco. Les joueurs semblent motivés, mais Leverkusen a également décidé d'accomplir un match très sérieux...
35
Quel match de De Sanctis. Si le gardien italien de 39 ans a encaissé un but superbe de Yurchenko, il réussit un incroyable florilège de parades depuis le coup d'envoi.
34
De Sanctis sauve encore l'ASM ! Sur le deuxième corner, Dragovic est absolument seul à bout portant pour placer sa tête. De Sanctis sauve en deux temps d'un magnifique réflexe sur sa ligne !
32
Deux corners successifs pour Leverkusen, qui ne desserre pas l'étreinte dans cette BayArena, stade magnifique et très fonctionnel, très moderne.
31
Petit à petit, Leverkusen était en train de poser son empreinte sur ce match, et cette ouverture du score est donc tout à fait logique. De Sanctis avait déjà sorti deux gros arrêts.
29
BUT de Yurchenko pour Leverkusen ! Yurchenko part du côté gauche et se présente à l'entrée de la surface, il déclenche un sublime tir enroulé qui se niche dans la lucarne droite ! 1-0 pour Leverkusen !
28
De Sanctis à la parade ! Brandt déborde côté droit et trouve Chicharito, complètement seul au second poteau. De Sanctis couvre bien son premier poteau et repousse !
26
Jean, très ambitieux, déclenche une belle frappe à 25 mètres du but en se recentrant sur son pied droit. Le ballon ne passe pas si loin du poteau droit.
25
Jean est sanctionné d'une faute contre lui dans la surface, alors qu'on a plutôt le sentiment qu'il pouvait bénéficier d'un penalty. Jardim ne comprend pas.
23
Jemerson averti et suspendu ! Jemerson laisse traîner le coude au duel aérien face à Kiessling, près du rond central. Voilà un carton jaune très bête, il sera suspendu pour le huitième de finale aller !
22
Cette rencontre, sans surprise, se dispute sur un rythme tranquille. Les deux équipes déploient, par séquences, un jeu agréable, sans pression...
20
Chicharito profite d'une nouvelle déviation de Kiessling, le Mexicain percute face à Raggi et frappe du plat du pied à l'entrée de la surface. De Sanctis capte.
19
Le festival de Kiessling ! Kiessling se balade côté gauche, il efface Raggi d'un petit pont en pleine course et centre en retrait. Diallo dégage en catastrophe devant son but !
17
Choc tête contre tête entre Jean et Calhanoglu, sur un corner. Les deux hommes doivent se faire soigner une bonne minute, plus de peur que de mal...
16
Jean est très percutant côté droit, il obtient encore une faute près de la ligne médiane qui aurait peut-être mérité un carton... Ses feintes de corps sont efficaces.
14
Après un ballon mal repoussé par De Sanctis et un petit cafouillage dans la surface de l'ASM, Baumgartlinger a une belle position de frappe en pivot. Mais il se loupe complètement.
13
Long centre de Traoré venant de la gauche, Carrillo tente de prendre le dessus sur son adversaire direct, de la tête. Il n'y parvient pas, les Allemands récupèrent.
11
Jean obtient un coup franc intéressant à 35 mètres du but de Leverkusen, Moutinho s'en charge et centre. Jedvaj dégage de la tête au point de penalty.
10
Attitude défensive assez incompréhensible de la part de Leverkusen sur cette action. Si ça venait à se réitérer, Monaco devra beaucoup mieux gérer la situation...
8
Quel gâchis de Boschilia ! Sur le contre après le corner, il n'y a plus qu'un seul défenseur de Leverkusen derrière. Boschilia et Jean jouent très mal le deux contre un, le premier nommé finit d'un tir au-dessus !
7
Chicharito cadre ! A la conclusion d'une très belle action en triangle dans la surface, Chicharito frappe du gauche sans contrôle vers la lucarne gauche. De Sanctis dévie !
6
A Leverkusen, on retrouve bien Chicharito et Kiessling aux avant-postes. Attention donc du côté de Monaco, où Raggi et Jemerson composent tout de même une charnière expérimentée.
4
Les Monégasques réussissent leur début de match, ils ont aussi failli se procurer un coup franc à la limite de la surface après un contact sur Carrillo. L'arbitre n'a pas bronché, mais c'était litigieux.
3
Boschilia passe dans un mouchoir de poche côté gauche et centre fort. Carrillo, un peu surpris de recevoir le ballon à l'entrée de la surface, rate son contrôle.
1
C'est parti à Leverkusen ! Place à la jeunesse ce soir côté monégasque, avec donc les titularisations notamment de Diallo ou Ndoram, pour ne citer qu'eux.

Leonardo Jardim en profite, comme attendu, pour faire tourner copieusement. On retrouve même Jean en attaque plutôt que Mbappe, pressenti pour débuter. Ce dernier n'est même pas sur le banc, comme Falcao.

Coup d'envoi du match Leverkusen-Monaco à 20h45. Les Allemands comme les Français n'ont plus rien à jouer, les locaux étant assurés d'être deuxièmes et les visiteurs premiers.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  23' Jemerson
V. Yurchenko 30'  
  41' Boschilia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Brandt 48'  
  67' A. Traoré
  67' Boschilia
C. Aránguiz 67'  
H. Çalhanoğlu 67'  
J. Brandt 71'  
R. Kruse 71'  
B. Henrichs 76'  
  76' C. Jean
  76' V. Germain
V. Yurchenko 76'  
  79' G. Carrillo
  79' T. Lemar
  82' M. De Sanctis (Contre son camps)
Wendell (Pénalty manqué) 82'  
A. Dragović 88'  
  88' V. Germain

Cotes Bayer Leverkusen - Monaco

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 4.00 4.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.64 4.00 4.70 Pariez

Pronostic : Bayer Leverkusen - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayer Leverkusen et Monaco.

Statistiques du match

52 Possession 48
80 Attaques 77
39 Attaques dangereuses 26
13 Coups francs 22
11 Coups de pied arrêtés 9
3 Buts 0
4 Tirs cadrés 1
5 Tirs non cadrés 5
1 Tirs arrêtés 1
0 Tirs sur le poteau 1
1 Pénaltys 0
22 Touches 29
7 Corners 5
4 Hors-jeu 1
18 Fautes 12
1 Carton jaune 3
3 Remplacements 3

Composition des équipes

R. Özcan
D. da Costa
Wendell
T. Jedvaj
A. Dragović
J. Baumgartlinger
V. Yurchenko
J. Brandt
J. Hernández
S. Kießling
H. Çalhanoğlu
B. Leno
J. Tah
Ö. Toprak
C. Aránguiz
B. Henrichs
J. Pohjanpalo
R. Kruse
M. De Sanctis
A. Touré
A. Diallo
K. N'Doram
A. Raggi
Jemerson
João Moutinho
Boschilia
N. Dirar
C. Jean
G. Carrillo
L. Badiashile
B. Mendy
P. NGuinda
T. Bakayoko
A. Traoré
T. Lemar
V. Germain
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Diallo Boschilia
Jemerson João Moutinho Jean
De Sanctis
Raggi N'Doram Carrillo
Touré Dirar
Çalhanoğlu da Costa
Kießling Baumgartlinger Jedvaj
Özcan
Hernández Yurchenko Dragović
Brandt Wendell

Commentaires

314 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
cedric01cedric01
Bayer Leverkusen

super soirée hier coter gains ici oklm

09:21
cesarediromacesarediroma
Bayer Leverkusen

iper facil ici

08:56
SuerteSuerte
Bayer Leverkusen

Oui ct assez logique mais c le bayer pas le bayern.

05:50
corteprocortepro
Bayer Leverkusen

ben j avais dit en roue libre monaco belle cote bayern bonne journee a tous

05:14
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@mouni50, oui Michelle, et la prochaine fois j'aurais du lourd, du très très lourd !

00:12
mouni50mouni50

ils sont mal asm.

bayern, real, porto, seville, Benfica, City

potable y'a:

seville, Benfica

porto sont pour moi une equipe piege

et derriere
bayern, real, city

Sa fait du 75% de tomber sur du lourd et 50% du tres lourd

Hier à 23:52
JCSDJCSD
Bayer Leverkusen

merci $$

Hier à 23:30
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Monaco

Perdu ici

Hier à 23:21
danmdanm
Match nul

Résultat sans surprises avec Monaco sans ses cadres !

Hier à 22:50
hermesedhermesed
Bayer Leverkusen

@yapasecritpigeon, oui moi aussi j'aurais bien aimer voir un match avec un monaco dans sa lancé mais bon c'etait sans compté sur cette compos :/ Jardim est malin je penses...

Hier à 22:48
romuseeuwromuseeuw
Bayer Leverkusen

gling gling , merki :D

Hier à 22:44
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Monaco

je suis dégouté car je voyait au moins un but de Monaco, mais finalement plu de regrets car j avais combiné Real avec Les 2 marquent ici

J ai couvert le nul du Real avec Copenhague et Séville H+2 donc finalement ... Je soutiendrais quand meme Monaco et espérant que ca soit eux ou Nice qui gagne le championnat cette saison ... parole de marseillais ^^

Hier à 22:42
hermesedhermesed
Bayer Leverkusen

@yapasecritpigeon, on a fait le boulot je vois pas pourquoi tu es dégouté. ils sont présent quant il faut

Hier à 22:39
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Monaco

risque de quoi lol? de jouer au ballon?

Hier à 22:36
friendlyfriendly

la fierté ils sont premiers de la poule ils prennent pas de risque

Hier à 22:36
hermesedhermesed
Bayer Leverkusen

bien joué les allemands ici. Ils m'éritent leurs deuxieme place. l'asm n'a pas pu rivaliser :/
allez Monacoo!!

Hier à 22:34
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Monaco

oh Monaco, la fierté ca vous dit quelque chose?

Hier à 22:33
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Monaco

5 minutes pour 1 but visiteurs, autant dire que c est dead

Hier à 22:27
thesentinellethesentinelle

c fini lol

Hier à 22:26
friendlyfriendly

3-0

Hier à 22:25
DiezDiez

C boîte mdr

Hier à 22:25
mike592mike592

bim

Hier à 22:25
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Monaco

péno

Hier à 22:24
ROCGIFFOISROCGIFFOIS
Bayer Leverkusen

Peno Leverkusen !

Hier à 22:24
DiezDiez

Allez Germain un but stp

Hier à 22:23
DiezDiez

Allez les jeunes juste un petit but

Hier à 22:22
thesentinellethesentinelle

on c jamais lol

Hier à 22:21
Thibus67Thibus67

Finit le foot POUR moi

Hier à 22:21
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Monaco

Monaco veut pas marquer, ils s en foutent, c est assez clair pour ceux qui regardent

Hier à 22:20
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Monaco

OH JARDIM anfoi/ré

Hier à 22:18
friendlyfriendly

ils ont rien à jouer un peu le loto ce match

Hier à 22:16
thesentinellethesentinelle

monaco c etais sur qu il gagnerais pas

Hier à 22:15
kurtiskurtis
Bayer Leverkusen

Yes

Hier à 22:14
waddleforoverwaddleforover

monaco en vacance et en tong

Hier à 22:12
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Monaco

Toujours 0 tir cadré pour Monaco pff

Hier à 22:12
Rembrandt76Rembrandt76

Le temps passe trop vite. Comme pour l OL..

Hier à 22:12
thesentinellethesentinelle

tkt des qu il y a changement sa rentrera

Hier à 22:11
Fethicdc75Fethicdc75

Allé le null

Hier à 22:11
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Monaco

me faut absolument un but de Monaco ou je braque une pharmacie demain ^^

je plaisante

Hier à 22:10
mike592mike592

mdr monaco c est les tuch qui joue ou quoi lol

Hier à 22:08
Thibus67Thibus67

Je préfère parier sur le volley franchement

Hier à 22:07
thesentinellethesentinelle

leicester eux c belec du match les mecs jouent ap

Hier à 22:07
Thibus67Thibus67

Dommage QUI SE sont pris un 2eme et une action QUI finit sur le poteau...

Hier à 22:06
thesentinellethesentinelle

sa depend si monaco en mais un sa changera tous le reste du match

Hier à 22:06
97isko97isko

over 2,5

Hier à 22:06
97isko97isko

encore 1 but

Hier à 22:06
SaezhawkSaezhawk

@Rembrandt76, il me fallait tott mt ca tenait du miracle aussi :p

Hier à 22:06
Thibus67Thibus67

TOUS peut arriver au foot , comme dan TOUS les sports

Hier à 22:06
Thibus67Thibus67

On a bien vu Liverpool ce prendre 3 buts..

Hier à 22:05
Rembrandt76Rembrandt76

J'aimerais beaucoup le nul mais ça tiendrai qd même du miracle de remonter 2 buts

Hier à 22:05
314 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Bayer Leverkusen - Monaco

Cette page vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Bayer Leverkusen / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre TSV Bayer 04 Leverkusen et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (07 décembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 Monaco Monaco 11 6 2
2 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 10 6 4
3 Tottenham Hotspur Tottenham Hotspur 7 6 0
4 CSKA Moscou CSKA Moscou 3 6 -6
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayer Leverkusen - Monaco

Suivez le match Bayer Leverkusen - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre TSV Bayer 04 Leverkusen et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement