Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 6
Weserstadion | 40 400 spectateurs | Arbitré par M. Fritz
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 6  
  8' K. Volland
  24' K. Volland
  38' J. Brandt
S. Langkamp 42'  
  45' K. Bellarabi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Pizarro 46'  
M. Friedl 46'  
  48' J. Tah
  52' K. Bellarabi
  52' L. Bailey
  59' D. Kohr
  59' L. Bender
C. Pizarro 60'  
M. Veljkovic 61'  
Y. Ōsako 62'  
  67' K. Havertz
M. Rashica 70'  
N. Şahin 70'  
  72' A. Dragović
  77' K. Havertz
K. Möhwald 79'  
Y. Ōsako 79'  
  81' K. Havertz
  81' L. Alario

Cotes Werder Brême - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.22 3.50 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.60 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.60 3.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 2.05 3.35 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.60 2.90

Pariez

Pronostic : Werder Brême - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Werder Brême et Bayer Leverkusen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Werder Brême-Bayer Leverkusen : Objectif confirmation pour l’étonnant Werder de Brême…

L'ESSENTIEL

Très beau succès pour le Werder Brême, inattendu troisième et qui a pris le meilleur sur un Schalke 04 encore convalescent à Gelsenkirchen le week-end dernier (0-2). A égalité de points avec Mönchengladbach et à trois longueurs de Dortmund, l’ancien club de Johan Micoud peut rêver d’Europe, ce qui paraissait impensable en début de saison.

Treizième, le Bayer Leverkusen, lui, ne décolle toujours pas. Le finaliste de l’édition 2002 de la C1 a évité un cinquième revers dans cet exercice en égalisant dans le temps additionnel contre un Hanovre réduit à dix ce week-end (2-2). Laborieux…

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Werder.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Werder Brême - Bayer Leverkusen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
62
49%
Attaques
51%
65
35
55%
Attaques dangereuses
45%
29
9
50%
Coups francs
50%
9
6
55%
Coups de pied arrêtés
45%
5
2
25%
Buts
75%
6
6
50%
Tirs cadrés
50%
6
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
23
56%
Touches
44%
18
6
50%
Corners
50%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
1
9
53%
Fautes
47%
8
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Augustinsson
Friedl Klaassen Kruse
Pavlenka Langkamp Şahin
Veljkovic Eggestein Ōsako
Gebre Selassie
Weiser
Bellarabi Havertz Tah
Volland Bender Hradecky
Brandt Bender Dragović
Wendell

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 28 oct à 23:40

    c'est le monde à l'envers ces matchs Francfort nul Leipzig nul et leverkusen qui en met 6 à Brême

  • (Werder Brême) Dim 28 oct à 20:16

    Jeu set et match Bayer !

  • Dim 28 oct à 20:09

    Cela reste compliqué à jouer ce championnat...
    Bref...

  • (Match nul) Dim 28 oct à 19:45

    Venere le bayer lol

  • (Werder Brême) Dim 28 oct à 19:43

    Une boucherie ce match

  • Dim 28 oct à 19:41

    J'avais peur que 1.5 passe pas ici après Leipzig et les buts tardifs à Nurnberg alors j'ai mis Bremen ou nul en me disant ils ont joué l'europa ils vont rien faire Lever ici quelle bêtise

  • 1 Dim 28 oct à 19:41

    Bizarre ce match lol imprévisible

  • 1 Dim 28 oct à 19:40

    Langkamp doublé mdrr

  • 1 Dim 28 oct à 19:39

    La NHL est moins prolifique que Ce match

  • 1 Dim 28 oct à 19:38

    @Igo69200, mdr

  • 1 Dim 28 oct à 19:38

    6-2 premiere set Leverkusen mdrr

  • Dim 28 oct à 19:37

    2 but contre son camps mdrr quel tanche

  • 1 (Werder Brême) Dim 28 oct à 19:37

    c'est pas possible. 3-0 à la mi temps,, Breme qui revient à 2-3 en 2 minutes et après ils s'en mangent 3..il se passe des choses bizarres en Bundesliga….

  • (Werder Brême) Dim 28 oct à 19:36

    Quel massacre, c'est du foot la, c'est du hockey

  • Dim 28 oct à 19:34

    Mdr 6 a 2

  • (Bayer Leverkusen) Dim 28 oct à 19:34

    score de ouf

  • (Werder Brême) Dim 28 oct à 19:32

    Brême, l'équipe en carton ...

  • (Bayer Leverkusen) Dim 28 oct à 19:32

    Bon la c est la fete lol $$$ cash

  • Dim 28 oct à 19:30

    score de ouf

  • Dim 28 oct à 19:30

    Ils sont ou les gardiens mdr

  • Dim 28 oct à 19:29

    5 2

  • Dim 28 oct à 19:27

    Go le 4-4

  • Dim 28 oct à 19:24

    4 2 lol

  • (Bayer Leverkusen) Dim 28 oct à 19:23

    Milan 3.2

  • Dim 28 oct à 19:23

    Go 1N

  • Dim 28 oct à 19:22

    nul fm ici?

  • Dim 28 oct à 19:22

    Le bayern leverkusen sont pourris en 2eme cest incroyable

  • Dim 28 oct à 19:22

    Mdddr remontada 2.0 apres dortmundt leverkusen mtn Werder leverkusen loool

  • (Bayer Leverkusen) Dim 28 oct à 19:22

    but oui 2/3

  • Dim 28 oct à 19:21

    Validé ;)

  • Dim 28 oct à 19:20

    Cb

  • Dim 28 oct à 19:20

    annulé je crois non ?

  • Dim 28 oct à 19:20

    Et ben voika

  • Dim 28 oct à 19:19

    2_3 mdr

  • Dim 28 oct à 19:18

    hop parfait messieurs bonne fin de soirée ;)

  • 1 Dim 28 oct à 19:16

    btts

  • Dim 28 oct à 19:16

    go le btw

  • Dim 28 oct à 19:15

    C'est laborieux

  • (Bayer Leverkusen) Dim 28 oct à 19:07

    ils

  • (Bayer Leverkusen) Dim 28 oct à 19:05

    @LEKARAVEUR38, oui il etaient en recherche de victoire lever

  • (Werder Brême) Dim 28 oct à 19:04

    @BATTISTI, bien joué battisti la j'ai déconné en plus leverkusen a pas gagné depuis un mois j'ai mal look car le h1 à 5 miam miam

  • (Werder Brême) Dim 28 oct à 19:02

    4-3 fm ptdrr

  • Dim 28 oct à 19:02

    Et le H qui était à plus de 5 pff

  • Dim 28 oct à 19:01

    0-3 mt mdrrr aussi prévisible que avoir les bons numéros au loto lol

  • (Bayer Leverkusen) Dim 28 oct à 19:00

    assurons les affaires Leverkusen go

  • (Bayer Leverkusen) Dim 28 oct à 18:59

    Man u ok sa devrait le faire ici

  • (Match nul) Dim 28 oct à 18:58

    grosse plaisanterie ce match ,pff

  • Dim 28 oct à 18:55

    Pas vue arriver

  • Dim 28 oct à 18:52

    On touche le fond du fond

  • Dim 28 oct à 18:52

    Les allemands du n'importe quoi aujourd'hui entre le 1 a 1 Frankfurt a la 92eme , le 0 a 0 leipzig et là le 3 a 0 leverkusen Mdr

Match Werder Brême - Bayer Leverkusen

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Werder Brême / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SV Werder Brême et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 18h00 (28 octobre 2018).

Partagez

1 27 11 21
  Equipe Pts J Dif
2 23 11 13
3 22 11 13
4 20 11 13
5 20 11 6
6 19 11 9
7 17 11 0
8 16 11 -1
9 15 11 -2
10 13 11 1
11 13 11 -4
12 12 11 -2
13 11 11 -8
14 10 11 -7
15 10 11 -13
16 9 11 -8
17 8 11 -15
18 8 11 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Werder Brême - Bayer Leverkusen

Suivez le match Werder Brême - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre SV Werder Brême et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 18h00.