MATCH EN DIRECT

Bayern Munich - Arsenal

 
 
 
  Mercredi 04 novembre 2015
Heure : 20h45
Lieu : Allianz-Arena
Arbitre : G. Rocchi
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Bayern Munich Arsenal
Match terminé
90
+3
Au terme d'une rencontre à sens unique, le Bayern Munich cartonne Arsenal et file vers la qualification. Les Munichois ont étouffé les Londoniens à chaque fois qu'ils ont attaqué, ces derniers surnageant à de rares moments grâce à Giroud. Au classement, la troupe de Wenger n'est pas encore mathématiquement éliminée de la course aux huitièmes de finale mais il faudrait un concours de circonstances pour qu'elle dispute le prochain tour et elle ne possède, depuis la victoire de l'Olympiakos sur le Dynamo Zagreb (2-1), plus son destin en mains.
90
+1
Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule (pour Arsenal), l'Olympiakos vient de renverser le Dynamo Zagreb (2-1).
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
BUT de Müller pour le Bayern Munich ! Sur un contre mené plein axe par Douglas Costa, Müller est décalé par le Brésilien à l'entrée de la surface. Sans tarder, l'attaquant allemand déclenche une frappe ultra précise au sol et place le ballon au ras du poteau de Cech. Limpide.
87
Dernier changement, dans la continuité, pour Arsenal : Chambers remplace Cazorla.
85
Deuxième changement pour Arsenal. Iwobi remplace le meilleur Gunner, Giroud, auteur d'un bon match.
83
Robben part seul en profondeur, dribble Cech et peut marquer le cinquième. C'était sans compter le retour héroïque de Debuchy, venu tacler le ballon dans son dos.
82
Arsenal, pour sa part, semble payer ses gros efforts effectués depuis plus de vingt minutes et observe à nouveau le Bayern faire tourner le ballon devant lui.
80
Le Bayern remet un peu le pied sur le ballon, le club allemand ayant il faut le dire nettement diminué ses efforts depuis son quatrième but.
77
Le raté de Cazorla ! Dans la surface allemande, Coquelin réalise un superbe travail avec, en conclusion, un centre idéal en retrait pour l'Espagnol. Malheureusement pour les Gunners, ce dernier rate totalement sa frappe.
75
Olivier Giroud a tout à l'heure inscrit son deuxième but en trois matches de Ligue des champions cette saison, lui qui avait déjà trompé Neuer lors du match aller il y a quinze jours.
73
La défense d'Arsenal se découvre lors de cette fin de match et le Bayern en profite pour jouer le contre. Robben, trouvé dans la surface, frappe alors à bout portant et en angle fermé mais il bute sur Cech.
71
Dernier changement pour le Bayern avec la sortie du premier buteur, Lewandowski, remplacé par Vidal.
69
BUT de Giroud pour Arsenal ! Quel but exceptionnel pour l'attaquant de l'équipe de France ! Sur un centre de Sanchez depuis la gauche, Giroud contrôle de la poitrine avant d'enchaîner avec une reprise acrobatique de toute beauté. Un but pour l'honneur... et les amoureux du foot.
68
Deuxième changement pour le Bayern : Benatia remplace Boateng.
66
A noter que dans l'autre match du groupe, l'Olympiakos vient d'égaliser face au Dynamo Zagreb (1-1), ce qui ne fait pas forcément les affaires d'Arsenal.
65
Giroud et Arsenal sont dans une bonne période, avec notamment le grand pont du Français sur Boateng, suivi d'un décalage vers Özil côté gauche. Le centre enchaîné de l'Allemand est pas précis.
63
On retrouve Giroud en attaque, présent dans la surface, pour une frappe puissante du gauche. Le tir est contré et l'attaquant français réclame une main. Il n'en est rien selon monsieur Rocchi.
61
Ça chauffe encore sur le but du Bayern ! Giroud, toujours lui, joue en remise sur Monreal dans la surface. Le latéral espagnol dribble alors Alaba au lieu de tirer et s'écroule. Pas de penalty selon monsieur Rocchi.
60
Gibbs va passer ailier gauche, devant Monreal, tandis que Sanchez va lui remplacer Campbell sur l'aile droite.
59
Catastrophique dans ce match, Campbell cède sa place à Gibbs côté Arsenal.
57
Giroud fait parler son sens du collectif et se fend d'une superbe remise pour Cazorla, plein axe, lequel bute à bout portant sur un excellent Neuer !
55
BUT de Robben pour le Bayern Munich ! Le match vire au cauchemar pour Arsenal avec ce quatrième pion des Bavarois, marqué sur une belle action collective. Thiago lance Alaba en profondeur, lequel trouve parfaitement Robben en retrait. Sur son premier ballon, le Néerlandais crucifie Cech à bout portant.
54
Premier changement pour le Bayern : Robben remplace Coman.
53
Arsenal semble un peu mieux lors de cette seconde période même si le club anglais fait face à des Munichois tout aussi redoutables au pressing.
51
Coman s'essaye à la frappe à plus de trente mètres : c'est totalement manqué.
50
Arsenal propose un mouvement intéressant avec notamment une combinaison entre Giroud et Alexis. Parfaitement servi par le Français, le Chilien déclenche une frappe à l'entrée de la surface mais celle-ci est contrée par un défenseur.
48
Sur le corner, le Bayern centre en deux temps dans la surface et il faut la vigilance de Monreal pour écarter le danger.
47
Premier corner obtenu par le Bayern Munich, déjà, lors de cette seconde période. Alaba déborde, centre en retrait et pousse Coquelin à détourner le cuir hors des limites du terrain.
47
A noter qu'il n'y a pas eu de remplacement effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Gianluca Rocchi donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Le Bayern rentre aux vestiaires avec une large avance face à Arsenal. Pour cause, la troupe de Guardiola a surclassé celle d'Arsenal durant les 45 premières minutes, terrifiée et totalement impuissante. Du coup, les Allemands ont pu dérouler leur football offensif et ils pourraient mener plus largement encore sans un bon Cech dans le but. Il faudrait un miracle pour voir Arsenal renverser la vapeur après la pause.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
44
BUT d'Alaba pour le Bayern Munich ! Les Allemands corsent l'addition grâce à un but somptueux de leur latéral gauche. Alaba, tranquillement, monte aux avant-postes, rentre dans l'axe et déclenche une frappe brossée du gauche magnifique. Le ballon se dirige vers la lucarne et pénètre dans le but, devant un Cech qui n'a pu que l'effleurer. Imparable !
42
La parade exceptionnelle de Cech ! Sur un duel remporté avec un peu de réussite face à Mertesacker, Müller frappe soudainement et à bout portant. Il faut alors l'arrêt réflexe de l'ancien Rennais pour empêcher le Bayern de marquer le troisième !
40
Müller, trouvé dans la surface, frappe en angle fermé au ras du sol. C'est capté en deux temps par un Cech sollicité ce mercredi soir.
38
Les Gunners continuent de se faire balader sans réagir par des Bavarois patients et très dangereux.
35
Les joueurs d'Arsenal semblent effrayés par ceux du Bayern et, même à trente mètres de leur but, ils regardent les passes se multiplier devant eux sans presser. Incroyable.
33
A noter que Müller a lui inscrit son troisième but de la saison en quatre matches de Ligue des champions.
31
Arsenal est proche du K.O. et Douglas Costa déclenche une superbe frappe enroulée depuis la droite. Le ballon passe de peu à droite du but de Cech.
29
BUT de Müller pour le Bayern Munich ! Les Allemands doublent la mise sur une action collective un brin heureuse. Trouvé au second poteau par Lahm, Coman rate complètement sa reprise et le ballon revient par bonheur sur Müller plein axe. Ce dernier frappe en pivot et, contré par Mertascker, le précieux cuir file une deuxième fois dans le but.
28
Arsenal tente de se rebiffer et reprend son pressing. Le Bayern s'appuie alors sur la vista de Thiago Alcantara, extraordinaire dans sa protection du ballon.
26
Douglas Costa a permuté avec Müller et le Brésilien centre depuis la droite : ça file en sortie de but.
24
Campbell commet une grossière obstruction sur Coman et récolte le carton jaune.
22
Les Munichois sont bien plus mordants que lors du match aller, il y a quinze jours. Les joueurs de Guardiola semblent tenir à leur revanche.
20
Le Bayern étouffe littéralement Arsenal lors de cette entame, les Gunners n'arrivant pas à sortir de leurs trente derniers mètres.
18
A noter que Lewandowski a inscrit son quatrième but en quatre matches de C1 ce mercredi soir.
17
On retrouve Lewandowski, dans le domaine aérien, et le Polonais place une nouvelle tête à bout portant. Cech remporte son duel face à l'ancien du Borussia Dortmund.
16
Au même endroit que Coman quelques secondes plus tôt, Lewandowski prend lui aussi chance et son tir est bien plus puissant. Cech est alors obligé de réaliser une belle parade pour empêcher le 2-0.
16
Coman s'est finalement relevé et prend sa chance depuis le coin gauche. Son tir enroulé n'inquiète pas Cech.
15
Situation litigieuse dans la surface d'Arsenal avec ce tacle de Campbell devant Coman. L'ancien Parisien se tord de douleurs au sol et réclame le penalty : il n'en est rien.
13
Özil a logiquement été averti après son geste de la main.
12
But annulé pour Arsenal ! Sur un centre tendu de Monreal, le créateur allemand marque mais c'est du bras. Égalisation logiquement refusée.
10
BUT de Lewandowski pour le Bayern Munich ! Les Allemands ouvrent le score en profitant d'une belle erreur de la défense anglaise. Sur une ouverture longue de Thiago, Gabriel part aux fraises et laisse Lewandowski totalement seul dans son dos. Sans forcer, le buteur polonais place sa tête à bout portant pour tromper Cech.
9
Après Alaba, Douglas Costa s'essaye à la frappe lointaine : c'est raté.
8
Le Bayern cherche un contre mais Coman le gâche en manquant sa passe vers Müller.
7
Trouvé plein axe, Alaba déclenche la frappe des 25 mètres. Le tir est cadré mais trop mou pour inquiéter Cech.
5
A noter que Douglas Costa, habituel ailier, évolue en meneur axial pour le moment. Coman est à gauche et Müller à droite.
4
Arsenal se procure un joli contre à jouer et Giroud part seul en profondeur. Campbell l'a vu mais le Costaricien manque sa passe.
3
Douglas Costa tente de percer le verrou d'Arsenal avec ses dribbles mais Mertesacker veille au grain et stoppe le Brésilien.
1
Première frappe pour Giroud dans ce match. Au terme d'un bon mouvement des Gunners, l'attaquant de l'équipe de France déclenche une frappe sans contrôle mais il ne trouve pas le cadre.

A noter que dans l'autre match du groupe, le Dynamo Zagreb vient d'ouvrir le score sur la pelouse de l'Olympiakos (0-1).

Monsieur Gianluca Rocchi, l'arbitre italien de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A noter que Laurent Koscielny est touché à la hanche, d'où sa présence sur le banc ce mercredi soir.

Du côté d'Arsenal, Wenger présente un onze sans surprise ou presque. Koscielny, buteur ce weekend, démarre sur le banc au profit de Gabriel. Debuchy rentre lui à la place de Bellerin (blessé) sur le flanc droit de la défense tandis que le reste du onze est inchangé par rapport à ce weekend. Giroud est épaulé par le trio Campbell - Özil - Alexis.

Les compositions d'équipe sont tombées et le Bayern présente un 4-2-3-1 avec notamment la titularisation de Coman sur le front offensif, lui qui accompagne Costa, Müller et Lewandowski. Robben, un temps attendu, démarre sur le banc, tout comme Vidal ou Bernat.

Pour rappel, le Bayern est privé de Ribéry, Götze et Rode, tous blessés. L'infirmerie anglaise est légèrement plus remplie avec Walcott, Ramsey, Arteta, Oxlade-Chamberlain, Bellerin, Ospina, Rosicky et autre Welbeck, tous indisponibles.

Arsenal et le Bayern ont préparé différemment leur match européen ce weekend en championnat. Les Londoniens, co-leaders avec Manchester City, ont écrasé Swansea au Pays de Galles (0-3, buts de Giroud, Koscielny et Campbell), tandis que les Munichois ont lâché leurs premiers points de la saison à Francfort (0-0), après dix victoires depuis l'entame du championnat.

Ce succès du club anglais l'a d'ailleurs (un peu) relancé dans la course à la qualification après deux défaites initiales contre le Dynamo Zagreb (2-1) et l'Olympiakos (2-3). A l'inverse, ce revers du Bayern à Londres l'a (un peu) freiné après deux victoires contre ces mêmes équipes grecques (0-3) et croates (5-0).

Les deux clubs se retrouvent quinze jours après l'exploit d'Arsenal à l'Emirates (2-0), vainqueur des Allemands grâce à des buts de Giroud et Özil.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions et la rencontre opposant le Bayern Munich à Arsenal à l'Allianz Arena. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  
R. Lewandowski 10'  
  12' M. Özil
  24' J. Campbell
T. Müller 29'  
D. Alaba 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Robben 55'  
A. Robben 55'  
K. Coman 55'  
  59' J. Campbell
  59' K. Gibbs
J. Boateng 68'  
M. Benatia 68'  
  69' O. Giroud
A. Vidal 71'  
R. Lewandowski 71'  
  85' A. Iwobi
  85' O. Giroud
  87' C. Chambers
  87' Cazorla
T. Müller 89'  

Cotes Bayern Munich - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.75 7.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.38 4.60 6.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.40 4.60 7.50 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bayern Munich - Arsenal : Arsenal doit rééditer sa performance


L'ESSENTIEL

Le Bayern Munich a encore en tête sa seule défaite de la saison, sur la pelouse de l'Emirates Stadium (2-0) au match aller. Les Bavarois sont en tête du groupe F avec 6 points, et ne veulent pas voir les Gunners revenir à hauteur. Après dix victoires de suite en championnat (33 but pour, 4 contre) les Munichois ont perdu leurs deux premiers points de la saison en partageant les points à Franckfort (0-0).


Arsenal est également devant en championnat (co-leader avec Manchester City, 25 points) grâce à son succès à Swansea (0-3). Les Gunners devront faire sans Walcott (mollet) et Oxlade-Chamberlain (cuisse), touchés en Cup face à Sheffield.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Ca va être une autre paire de manches à l'Allianz Arena ou le Bayern est sur une moyenne de 4 buts pour, 0,5 contre / match. Victoire du Bayern Munich.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

66 Possession 34
56 Attaques 45
53 Attaques dangereuses 27
11 Coups francs 10
3 Coups de pied arrêtés 11
5 Buts 1
9 Tirs cadrés 1
5 Tirs non cadrés 2
1 Tirs arrêtés 1
11 Touches 15
9 Corners 1
1 Hors-jeu 3
9 Fautes 8
0 Carton jaune 2
3 Remplacements 3

Composition des équipes

M. Neuer
J. Boateng
D. Alaba
P. Lahm
Javi Martínez
Douglas Costa
Thiago Alcântara
Xabi Alonso
T. Müller
K. Coman
R. Lewandowski
S. Ulreich
H. Badstuber
Rafinha
M. Benatia
A. Vidal
A. Robben
J. Kimmich
P. Čech
Nacho Monreal
Gabriel Paulista
P. Mertesacker
M. Debuchy
F. Coquelin
Cazorla
M. Özil
J. Campbell
A. Sánchez
O. Giroud
M. Macey
K. Gibbs
L. Koscielny
C. Chambers
J. Reine-Adelaide
M. Flamini
A. Iwobi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Monreal
Gabriel Paulista Cazorla Sánchez
Čech Özil Giroud
Mertesacker Coquelin Campbell
Debuchy
Douglas Costa Lahm
Müller Boateng
Lewandowski Xabi Alonso Neuer
Thiago Alcântara Javi Martínez
Coman Alaba

Commentaires

788 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
berot35berot35

merci Bayern Munich c est cool

Jeu 5 novembre à 17:01
SuerteSuerte
Bayern Munich

Raclée prévue et raclée effectuée

Jeu 5 novembre à 11:16
JessCOSAJessCOSA
Bayern Munich

Bayern H ok et Lewan marque ok facile merci $$

Jeu 5 novembre à 08:17
extremus34extremus34
Bayern Munich

aie la raclée , les gunners quasi eliminé

Jeu 5 novembre à 04:14
MrFantasticMrFantastic
Bayern Munich

Ca sentais la revanche cinglante.. prévisible

Jeu 5 novembre à 00:22
SchnapSchnap
Bayern Munich

Merci à mes amis bavarois $$

Jeu 5 novembre à 00:15
crouchacal31crouchacal31
Bayern Munich

les pendules ont été remises à l'heure

Mer 4 novembre à 23:22
Roro83Roro83

facile pour le bayern

Mer 4 novembre à 22:55
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Bayern Munich

- isco97, envoie rien pour l'instant .
Mise match par match selon la forme, les absents ;)

Mer 4 novembre à 22:55
isco97isco97
Bayern Munich

rien est fini jenvoi du lourd sur les 2 dernier match d arsenal

Mer 4 novembre à 22:48
isco97isco97
Bayern Munich

@SmtTrgt1907, goodd $$ se soir

Mer 4 novembre à 22:47
SBW75SBW75
Bayern Munich

@kenshi14, merci l'ami, ce week end on ft du benef au rugby go !

Mer 4 novembre à 22:47
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Bayern Munich

- isco97, good renktas

Mer 4 novembre à 22:44
destructor25destructor25
Bayern Munich

bien mes Bavarois rouleau compresseur en marche
thanks $$

Mer 4 novembre à 22:44
DrukmanDrukman
Bayern Munich

@kenshi14, Il serais temps.

Mer 4 novembre à 22:43
SBW75SBW75
Bayern Munich

Bayern roma chelsea 20 mise gain 100

Mer 4 novembre à 22:42
SBW75SBW75
Bayern Munich

ptdrr game over arsenal ils joueront l'europa league

Mer 4 novembre à 22:42
isco97isco97
Bayern Munich

68 se soir pas mal

Mer 4 novembre à 22:42
SBW75SBW75
Bayern Munich

la revanche a été severe quand meme

Mer 4 novembre à 22:41
isco97isco97
Bayern Munich

106 e chelsea olimpia porto et bayern h2 pour 10 e sur mon autre tiket rome ma tuer en marquant se pen

Mer 4 novembre à 22:40
TherapyTherapy
Bayern Munich

Défense Lahm, Martinez, Boateng, Alaba = victoire :)

Mer 4 novembre à 22:40
DrukmanDrukman
Bayern Munich

@kenshi14, Bah t'as du trajet, c'est dommage.
tu pourras jamais te taper ma frangine.

Mer 4 novembre à 22:40
DrukmanDrukman
Bayern Munich

@kenshi14, Allemagne et toi ?

Mer 4 novembre à 22:38
mustatatamustatata
Bayern Munich

muller ballon d or et bayrn championns d europe

Mer 4 novembre à 22:38
DrukmanDrukman
Bayern Munich

@kenshi14, Bah ramène déjà ton c*l dans le coin on verras pour la suite ;)

Mer 4 novembre à 22:37
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Bayern Munich

Belle soirée pour moi .. 368euros ..

Et pour la grille ..

Chelsea : ok
Porto : ok
Barça : ok
Bayern : ok
Zenith : ok
Olympiakos : ok

Roma : Faux (mais j'ai dis h-nul + nul 3-2 / 2-2..)
La Gantoise : Faux (pourtant au début j'ai dis les locaux, grr!!!)

Mer 4 novembre à 22:37
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Bayern Munich

- Tonio10Fr, ;)

Mer 4 novembre à 22:36
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Bayern Munich

Merci au Bayern !

Mer 4 novembre à 22:36
Tonio10FrTonio10Fr
Bayern Munich

@SmtTrgt1907, Bien joué gars !

Mer 4 novembre à 22:36
MoietmoiseuleMoietmoiseule
Bayern Munich

Wenger 0 Arsenal 0

Mer 4 novembre à 22:35
DrukmanDrukman
Bayern Munich

@kenshi14, Non, juste qu'elle est déjà caser donc si tu veux te frotter à elle sort un garde du corp car je lui ai déjà filer un couteau à son anniv.

Mer 4 novembre à 22:35
mustatatamustatata
Bayern Munich

olympiacos avec bayern au 1-8 final

Mer 4 novembre à 22:35
EQUATEUREQUATEUR
Match nul

Ultra chanceux pour vos over quand même. Vous devez avoir la bonne étoile avec vous, pas possible !

Mer 4 novembre à 22:34
mustatatamustatata
Bayern Munich

fini

Mer 4 novembre à 22:34
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Bayern Munich

après ça peut pété en 5-0 / 6-0 / etc mais le mini pour commencer c'est 4-0 / 5-1

Mer 4 novembre à 22:34
angloanglo

h+3 minimum c'est pas un pronostic

Mer 4 novembre à 22:34
mustatatamustatata
Bayern Munich

arsen il es rouge

Mer 4 novembre à 22:34
UltraNo12UltraNo12

A croire c'est un Bayern vs Hamburg, C'est Arsenal quoi ^^

Mer 4 novembre à 22:34
strangerstranger
Match nul

en plus olimpiakos +3 points

arsenal en europa league

Mer 4 novembre à 22:34
DrukmanDrukman
Bayern Munich

@kenshi14, Quand tu veux, mais avec elle je pense que tu sortirais pas de la pièce avec tes parties encore dispo

Mer 4 novembre à 22:34
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Bayern Munich

- anglo, si tu suit les commentaires la victoire du 4-0 ou 5-1 en gros H+3 le minimum quoi j'ai annoncé en score

Mer 4 novembre à 22:33
ArashiryuuArashiryuu

lol

Mer 4 novembre à 22:33
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Bayern Munich

- anglo, je ne mitho pas.. Y'a les commentaires..

Mer 4 novembre à 22:33
barcaelmejor31barcaelmejor31
Bayern Munich

manita mdr

Mer 4 novembre à 22:32
angloanglo

SmtTrgt1907 il connaissais tous les scores à l'avance, il les as vu dans sa boule de cristal...

Mer 4 novembre à 22:32
SmtTrgt1907SmtTrgt1907
Bayern Munich

- Drukman, ça me va :D

Mer 4 novembre à 22:32
AlexDragoes007AlexDragoes007

ptdr good bye arsenal

Mer 4 novembre à 22:32
HUGOROMAHUGOROMA
Bayern Munich

@mustatata,
LOL oui je commençais à désespérer! LOL
merci muller! MDR

Mer 4 novembre à 22:32
angloanglo

SmtTrgt1907 sur tous les matchs en train de myth0...

Mer 4 novembre à 22:32
DrukmanDrukman
Bayern Munich

@SmtTrgt1907, Bah quoi... c'est pas mal comme soirée ;)
tu ramène le champagne et moi la bouffe ? :)

Mer 4 novembre à 22:32
788 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Bayern Munich - Arsenal

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Bayern Munich / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et Arsenal FC sera donné à 20h45 (04 novembre 2015).

Classement Ligue des champions UEFA

Stade des groupes - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 Bayern Munich Bayern Munich 15 6 16
2 Arsenal Arsenal 9 6 2
3 Olympiakos Pirée Olympiakos Pirée 9 6 -7
4 Dinamo Zagreb Dinamo Zagreb 3 6 -11
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Arsenal

Suivez le match Bayern Munich - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement