betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bayern Munich - Arsenal

Suivez le match Bayern Munich - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et Arsenal Football Club (Gunners) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 11 mars 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Allianz-Arena
Arbitre : Svein Oddvar Moen
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Huitième de finale
» Parier sur ce match
 
Bayern Munich Arsenal
Match terminé
 
 
 
90
+4
Au terme d'un match retour assez nettement dominé, le Bayern Munich passe facilement en quarts de finale de la Ligue des champions en l'emportant 3-1 sur 180 minutes et des poussières. Incapables de faire face au pressing étouffant des Allemands, les Anglais se sont procurés une seule occasion de but ce mardi... avec une faute au départ. Champion d'Europe en titre, le FCB avance lui comme le favori logique à sa succession.
90
+2
Müller ne transforme pas le penalty ! L'Allemand tire au milieu et bute sur la parade de Fabianski. Le ballon tourbillonne alors sur la ligne de but d'Arsenal avant que le portier repousse une deuxième fois la balle devant Müller.
90
+1
Koscielny bouscule Robben dans la surface d'Arsenal et offre un penalty au Bayern.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
89
Trouvé sur l'aile droite, Gnabry oublie un Giroud seul au second poteau. L'Allemand préfère repiquer sur son pied gauche pour frapper... largement au-dessus.
87
Rosicky lance Podolski en profondeur mais l'Allemand est logiquement signalé hors-jeu.
85
Deuxième changement pour le Bayern. Müller remplace Ribéry.
84
Troisième et dernier changement pour Arsenal. Flamini entre et remplace Oxlade-Chamberlain.
83
Vermaelen arrive en retard sur Ribéry et récolte un carton jaune.
80
Lahm centre encore pour Mandzukic dans la surface. Le géant croate reprend de la tête mais sa tentative est contrée par un Gunner.
79
Javi Martinez est averti après une faute à retardement sur Podolski.
77
Deuxième changement pour Arsenal. Wenger sort Arteta, milieu défensif, pour faire entrer Gnabry, ailier.
75
La classique de Robben ! Côté droit, le Néerlandais part en dribble, pique sur son pied gauche et frappe au but. C'est trop mou pour inquiéter Fabianski.
73
Cazorla tente une talonnade présomptueuse au milieu du terrain et perd le ballon. L'Espagnol est le maillon faible des Gunners ce mardi.
71
Petit à petit, le Bayern a repris la maîtrise des débats lors de cette seconde période, Arsenal n'arrivant logiquement pas à imprimer le même rythme intense durant 45 minutes d'affilée.
69
Sur une sublime action en triangle, Schweinsteiger trouve Thiago d'une balle en cloche, l'Espagnol remettant de volée pour Mandzukic au point de penalty. Seul bémol, le Croate manque son contrôle et Fabianksi peut se saisir du ballon devant lui.
68
Arsenal se procure un nouveau corner mais le centre de Cazorla est encore raté. Neuer s'impose tranquillement dans les airs.
67
Robben déborde côté droit et obtient un corner concédé par Koscielny. Du moins c'est ce que le Néerlandais pense un instant, le corps arbitral accordant une sortie de but... à tort.
65
Si ce score de 1-1 n'a pas avancé Arsenal (qui doit toujours marquer deux buts comme en première période), les Gunners semblent avoir pris confiance en leur capacité à embêter les Allemands depuis ce but de Podolski.
63
Depuis l'axe, Kroos tente une balle en cloche pour trouver un partenaire dans la surface anglaise. C'est pour les gants de Fabianski.
61
Vermaelen arrive en retard sur Mandzukic et s'en sort sans carton.
59
Guardiola réagit tout de suite au but d'Arsenal. Götze sort et cède sa place à Kroos.
58
Arsenal se sent pousser des ailes et Podolski, après un débordement, obtient un corner. A la retombée de ce dernier, Oxlade-Chamberlain tente une frappe de l'extérieur du pied: c'est dans les gants de Neuer.
57
BUT de Podolski pour Arsenal ! Les Gunners égalisent sur un but qui n'aurait pas dû être validé. Au départ de l'action Podolski balance Lahm mais la faute n'est pas sifflée. L'ancien Bavarois, en angle fermé, en profite pour décocher un tir surpuissant au premier poteau. Neuer est battu.
56
Arsenal doit maintenant marquer trois buts alors qu'il n'y aura pas de prolongation.
54
BUT de Schweinsteiger pour le Bayern ! Sur une accélération pas forcément ravageuse de Ribéry, Sagna se faisait très facilement déposer. Le numéro 7 munichois en profite pour servir tranquillement Schweinsteiger, laissé seul au point de penalty. Ce dernier, sans trembler, crucifie alors Fabianski à bout portant.
53
Lahm monte encore dans son couloir et trouve Mandzukic sur son centre. La tête du Croate n'inquiète pas Fabiansli.
51
Robben est légèrement bousculé par Cazorla dans la surface d'Arsenal et exagère sa chute au sol. Monsieur Moen décide alors de ne pas siffler de penalty. Ça se discute...
50
Arteta arrive très en retard sur Ribéry et s'en sort sans carton jaune. Rappelons que l'Espagnol a déjà été averti en première période...
48
Mandzukic met le pied dans le visage de Koscielny et se fait réprimander verbalement par l'arbitre norvégien du match.
46
Rosicky entre en jeu pour les Gunners et remplace Özil.
46
Monsieur Svein Oddvar Moen donne le coup d'envoi de la seconde période. A noter un changement effectué du côté d'Arsenal à la pause.
45
+1
Étouffé par la machine allemande, Arsenal s'en sort sans avoir encaissé de but à la pause de ce match retour face au Bayern. Incapables de montrer le bout de leur nez dans le camp munichois, les Gunners ne se sont évidemment pas procurés la moindre occasion. Difficile dans ces conditions de rattraper un retard de deux buts encaissé à l'aller. Il reste toutefois 45 minutes (ou plus) pour tenter d'inverser la tendance.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
45
Sur un mauvais dégagement de la défense d'Arsenal, Götze déclenche la volée depuis l'intérieur de la surface. C'est dans les gants de Fabianski, qui s'est bien couché.
44
Les Gunners se contentent de dégager comme ils peuvent le ballon lors des offensives du Bayern. Cette première période n'a jamais permis aux Londoniens, sinon sur un corner, de se mettre en avant offensivement.
41
Ribéry tente de déborder Sagna dans son couloir mais le Munichois commet une faute sur son compatriote.
39
Sur un très joli centre de Götze depuis la droite, Mandzukic s'élève dans les airs mais rate sa tête. Le ballon file au-dessus.
38
A l'affût d'un ballon qui traîne dans la surface d'Arsenal, Robben tente sa chance sans contrôle du gauche. C'est repoussé par Koscielny.
36
Trouvé en position axiale à l'entrée de la surface, Alaba tente sa chance du pied droit. C'est à côté.
34
Lahm glisse un superbe ballon à Robben dans la surface adverse mais le Néerlandais, trop individualiste, tarde à donner son ballon et n'obtient qu'un corner. Le coup de pied de coin ne donne rien...
31
Cazorla se charge du coup franc mais l'Espagnol tire dans le mur et obtient un corner. Sur le coup de pied de coin, Giroud s'envole dans les airs et réalise une très belle tête. Neuer se couche alors et capte le ballon sans trop forcer.
30
Oxlade-Chamberlain se fend d'une belle action individuelle, effaçant quatre adversaires avant d'obtenir un bon coup franc dans l'axe, à 25 mètres du but de Neuer.
29
Arteta arrive très en retard sur Thiago Alcantara et écope d'un carton jaune.
27
But refusé pour Javi Martinez. L'international espagnol crucifie Fabianski sur un coup franc de Thiago mais il est logiquement signalé hors-jeu.
26
Podolski est averti pour protestation.
25
Le Bayern se contente de gérer tranquillement son avance lors de cette manche retour en plantant quelques (rares) banderilles ici et là. Arsenal est totalement inoffensif.
23
Lahm adresse l'un de ses premiers centres depuis le couloir droit. C'est directement dans les gants de Fabianski.
22
Sur une belle ouverture de Ribéry, Sagna est mal placé et Alaba est servi dans la surface adverse. Heureusement pour Arsenal, le centre de l'Autrichien est manqué et Mertesacker intervient sur le ballon.
20
Lancé par Alaba, Ribéry entre dans la surface adverse puis centre pour Robben. Au second poteau, le Néerlandais manque sa reprise et tire au-dessus. Arsenal a eu chaud sur ce coup.
19
Cazorla se charge du botté mais son centre rentrant est facilement capté par Neuer.
18
Les Gunners réussissent enfin un mouvement avec ce démarrage de Podolski, côté gauche, qui obtient un corner. C'est évidemment le premier pour les Londoniens.
17
De plus en plus bas sur le terrain, Arsenal laisse Schweinsteiger s'infiltrer entre les lignes mais l'international allemand rate sa passe pour Mandzukic.
15
Disposé en 4-3-3 avec un Özil excentré à droite, Arsenal n'arrive pas à développer le moindre jeu actuellement et n'a quasiment jamais le ballon.
13
Arsenal subit beaucoup lors de ce premier quart d'heure face à des Allemands qui n'ont pas envie de répéter le match de l'an passé. A pareille époque, le Bayern s'était fait peur en encaissant une défaite 2-0 face aux Gunners après l'avoir emporté 3-1 à Londres en huitièmes de finale aller de la C1.
11
Oxlade-Chamberlain tente de lancer Giroud sur un long ballon mais Javi Martinez intervient le premier sur le ballon. L'international espagnol est applaudi pour sa belle anticipation.
9
Averti en ce début de match, Dante sera suspendu pour les quarts de finale aller si le Bayern se qualifie.
8
Dante commet une véritable faute d'anti-jeu sur Oxlade-Chamberlain et récolte un carton jaune logique.
7
Le Bayern Munich maîtrise ce début de rencontre et évolue assez haut dans le camp d'Arsenal.
5
Le Bayern se procure un premier corner, frappé de manière rentrante par Robben, mais Schweinsteiger gâche l'opportunité en commettant une faute dans la surface adverse.
4
Schweinsteiger s'essaye à la frappe à plus de 25 mètres. C'est fort et tendu mais directement dans les bras de Fabianski.
3
Thiago se charge du botté mais la défense des Gunners se dégage bien.
2
Koscielny charge Mandzukic aux abords de la surface d'Arsenal et offre un bon coup franc à venir au Bayern.
0
Svein Oddvar Moen, l'arbitre norvégien du match, donne le coup d'envoi.
0
Rappelons que ce week-end, le Bayern Munich a atomisé Wolfsburg (1-6) pour prendre 20 points en tête de son championnat, tandis qu'Arsenal a dominé Everton (4-1) pour accéder aux demi-finales de la Cup.
0
Du côté du Bayern, Pep Guardiola se permet de laisser Müller et Kroos, les deux buteurs du match aller, sur le banc. Thiago, Schweinsteiger et Götze sont présents au sein du milieu allemand, ce qui permet à Lahm de revenir au poste de latéral droit. Absent à l'aller, Ribéry est de retour sur l'aile gauche du 4-1-4-1 munichois.
0
Pas utilisé lors du revers à l'aller, Giroud réintègre le onze des Gunners, logiquement audacieux vu le contexte. Özil, Cazorla, Podolski et Oxlade-Chamberlain sont autant de joueurs au profil plutôt offensifs alignés par Wenger en Bavière. En défense, Vermaelen est titulaire à gauche puisque le forfait de Gibbs, un temps incertain, s'ajoute à celui de Monreal.
0
En plus de devoir rattraper un retard de deux buts face au champion d'Europe en titre, Arsenal est privé de nombreux éléments en Bavière. Ramsey (cuisse), Wilshere (pied), Walcott (genou), Diaby (genou), Källström (dos) et Monreal (pied) sont blessés tandis que Szczesny est logiquement suspendu. Le Bayern, lui, dispose de l'intégralité de son groupe hormis Badstuber, toujours blessé à un genou.
0
A l'aller, les Bavarois ont pris une belle option sur la qualification pour les quarts de finale en s'imposant 2 à 0 à Londres, à l'Emirates Stadium.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et Arsenal à l'Allianz Arena. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Dante 8'  
  26' Lukas Podolski
  29' Mikel Arteta
  46' Mesut Ozil
  46' Tomas Rosicky
Bastian Schweinsteiger 55'  
  57' Lukas Podolski
Mario Gotze 60'  
Toni Kroos 60'  
  77' Mikel Arteta
  77' Serge Gnabry
Javi Martinez 79'  
  83' Thomas Vermaelen
  84' Alex Oxlade-Chamberlain
  84' Mathieu Flamini
Franck Ribery 85'  
Thomas Muller 85'  
Thomas Muller (Pénalty manqué) 90'  

Cotes Bayern Munich - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.22 5.75 8.00 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.26 5.40 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 6.00 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.75 7.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.25 5.60 7.75 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Bayern ne craint personne


L'ESSENTIEL

La victoire acquise à l'Emirates Stadium (0-2) semble suffisante au vu des performances actuelles du tenant du titre. Sur la pelouse de Wolfsburg, les Bavarois se sont imposés avec la manière (6-1) pour porter leur série de victoires à 13 ! Depuis Manchester City lors de la 6è journée des phases de poule, personne n'a pu résister aux Munichois, qui comptent 20 points d'avance sur Dortmund en championnat...


Les Gunners, troisièmes de Premier League après leur défaite à Stoke City (1-0) ont éliminé Everton en quart de finale de la Cup (4-1). Il leur faudra un exploit pour mettre à mal le rouleau compresseur allemand. Mais on se souviendra que l'année dernière, après un revers 1-3, ils s'étaient imposés 0-2 ici même.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
10 Tirs 5
5 Tirs cadrés 3
5 Tirs non cadrés 2
5 Corners 4
3 Hors jeu 1

Composition des équipes

Manuel Neuer
Dante
Philipp Lahm
Thiago Alcantara
Franck Ribery
Javi Martinez
Arjen Robben
Mario Gotze
David Alaba
Bastian Schweinsteiger
Mario Mandzukic
Tom Starke
Daniel van Buyten
Rafinha
Jerome Boateng
Toni Kroos
Claudio Pizarro
Thomas Muller
Lukasz Fabianski
Bacary Sagna
Per Mertesacker
Thomas Vermaelen
Laurent Koscielny
Mikel Arteta
Mesut Ozil
Santi Cazorla
Lukas Podolski
Olivier Giroud
Alex Oxlade-Chamberlain
Emiliano Viviano
Carl Jenkinson
Isaac Hayden
Tomas Rosicky
Mathieu Flamini
Serge Gnabry
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Neuer Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Alaba Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Dante Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Javi Martinez Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Lahm Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg
Robben Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Kroos Numéro : 39
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 59'
Remplace Götze
Thiago Alcantara Numéro : 6
Age : 22 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 71 kg
Schweinsteiger Numéro : 31
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Müller Numéro : 25
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 85'
Remplace Ribéry
Mandzukic Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Giroud Numéro : 12
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg
Podolski Numéro : 9
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 81 kg
Flamini Numéro : 16
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 84'
Remplace Oxlade-Chamberlain
Gnabry Numéro : 44

Entrée à la 77'
Remplace Arteta
Cazorla Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 66 kg
Rosicky Numéro : 7
Age : 33 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 46'
Remplace Özil
Sagna Numéro : 3
Age : 31 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg
Mertesacker Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.98 m
Poids : 90 kg
Koscielny Numéro : 6
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg
Vermaelen Numéro : 5
Age : 28 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Fabianski Numéro : 21
Age : 28 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 420 commentaires / Page 1 sur 69 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
emre44emre44

le tirage au sort de vendredi ca serait ca
atletico madrid - dortmund
paris - real madrid
bayer munich - chelsea
unitid § barcelone

Jeu 20 mars à 11:13
mongi32mongi32
Match nul

bim enfin le nul et la sa win sec !!

Jeu 13 mars à 12:41
Julien1328Julien1328

@greenboy, Non poto rien de ouvert tu ten que je rentre 20.3 tout ferme

Mer 12 mars à 18:26
Julien1328Julien1328

@greenboy, 20heure

Mer 12 mars à 18:24
Julien1328Julien1328

Oui ??

Mer 12 mars à 18:23
ned92ned92
Bayern Munich

franchement Guardiola a changé le bayern en un barca dix milles passes pour rien, limites ils veulent entrer dans les buts, il ya plus de jeu direct, et percutant Heynckes revient please, je m'endors avec les 200 passes avant de voir 1 tir même le goal touche beaucoup de ballon

Mer 12 mars à 13:22
ned92ned92
Bayern Munich

@trtr, il s'est blessé

Mer 12 mars à 13:19
PsLyonPsLyon
Match nul

Nul Bayern

Mer 12 mars à 10:56
Kevin81Kevin81
Bayern Munich

pff lamentable munich -_-

Mer 12 mars à 09:13
Nicomars13Nicomars13
Bayern Munich

@marseillefootTravelo que tie ,,,
au moins tu te sera fait KK dessu sur le péno
"Merci pr votre argent" ta pas de figure ...

Mer 12 mars à 09:03
GabellottoGabellotto
Match nul

Nikel

Mer 12 mars à 07:57
trtrtrtr

je ne comprend pas guardiola, pourquoi il a fait remplaçant muller et kroos, 2 des meilleurs joueurs du bayern, ce thiago est vraiment nul et robben devrait être sur le banc.
pour arsenal , une fois encore ce sagna a montré qu'il n'a pas sa plca dans l'équipe, quand est ce qu'il part? heureusement Mertesaker était là, pourquoi wenger a fait sortir ozil, alors que c'est le passeur de podolski...

Mer 12 mars à 07:10
franckov87franckov87

les joueurs du bayern doivent s'entrainer aux pénaltis...

Mer 12 mars à 01:38
tiwewetiwewe
Arsenal

N2 mais pas joué

Mer 12 mars à 01:04
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

roby noté. 2.55 quand meme ..$$$

Mer 12 mars à 00:04
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

slt dede a ++

Mer 12 mars à 00:02
roberto73roberto73
Bayern Munich

c'est cado^^

Mer 12 mars à 00:01
roberto73roberto73
Bayern Munich

demian chambéry cash au hand..!

Mer 12 mars à 00:00
dede23dede23

et merci wenger 48

Mar 11 mars à 23:54
dede23dede23

viva l'algérie
bonne bourre psg

Mar 11 mars à 23:52
dede23dede23

@Icicparis48, bonne nuit
merci wenger un but

Mar 11 mars à 23:49
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

dede russie déjà 6 points au dernier match équipe b
tkt j'ai pensé à tout ^^

Mar 11 mars à 23:49
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

Dede j'men doutais...

Mar 11 mars à 23:48
dede23dede23

@Icicparis48, psg dans le carré

Mar 11 mars à 23:48
dede23dede23

@Icicparis48, la russie trop fort

Mar 11 mars à 23:47
dede23dede23

j'ai la double

Mar 11 mars à 23:46
ziedchelseaziedchelsea

avec 3/4 match et une mise de 50 euro je gagne 150 euro???c pas bon ca je cherche a gagner 800/1000/2000 euro

Mar 11 mars à 23:45
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

dede pff tu connais rien...
tu verras tu vas être surpris ;

Mar 11 mars à 23:45
dede23dede23

@Icicparis48, tu reve algérien de mes deux
russie

Mar 11 mars à 23:43
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Benfica93, a+ ;)

Mar 11 mars à 23:43
Benfica93Benfica93

@ParisSaintQatari, T'inquiète y'a nous Benfica. ;)
Bon je file a+. A jeudi ! ;)

Mar 11 mars à 23:42
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

dede
nul belgique
victoire coree
nul russie = 5pts >>1/8

Mar 11 mars à 23:41
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Benfica93, mdr pas de raclée mais y a que le bayern qui peut nous donner une raclée

Mar 11 mars à 23:40
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Benfica93, le bayern l'an ils ont battue le barca grace a leur physique et leur enorme pressing car en possession c etait pas trop ca et ce que guardiola leur donne maintenant ce qui donne une equipe encore plus performant que le barca de l'epoque et le psg veut jouer de cette maniere et tu le vera contre le real et le barca

Mar 11 mars à 23:40
dede23dede23

@Icicparis48, belgique à la trappe

Mar 11 mars à 23:39
Benfica93Benfica93

@ParisSaintQatari, C'est ça le problème.. Mais bon j'espère que vous serrez à la hauteur au moins pas de raclée. ;)

Mar 11 mars à 23:38
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Benfica93, en a pas jouer contre des grandes equipes encore pour voir notre niveau

Mar 11 mars à 23:37
Benfica93Benfica93

@ParisSaintQatari, Ouais, ouais l'année dernière comme cette année le Bayern c'est une machine.

Mar 11 mars à 23:37
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

dede pfff toi même ^^

Mar 11 mars à 23:37
Benfica93Benfica93

@ParisSaintQatari, Ouais c'était des exemples...

Mar 11 mars à 23:37
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Benfica93, pour le real et le barca tu bloque leur millieu c terminer ils pourront plus développer leur jeux et en la vue l'an dernier avec le bayern contre le barca (est ce que ta vue les matchs ?)

Mar 11 mars à 23:36
Benfica93Benfica93

@ziedchelsea, Commence par parier 3-4 matchs déjà... ;)

Mar 11 mars à 23:36
dede23dede23

@Icicparis48, bon à rien

Mar 11 mars à 23:36
Benfica93Benfica93

Bon moi je file, bonne soirée !
Força SLB !

Mar 11 mars à 23:36
ziedchelseaziedchelsea

jaime pas le live svp comment gagner presque 1000 euro chaque semaine?

Mar 11 mars à 23:36
Benfica93Benfica93

@ParisSaintQatari, Le problème c'est que le PSG a la possession contre des équipes plus faibles. Le Real fera qu'une bouché du PSG, surtout qu'il sont en forme.

Mar 11 mars à 23:35
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

On connaît tous le futur vainqueur...^^ Forza PSG

Mar 11 mars à 23:35
GermanyFootGermanyFoot
Bayern Munich

oh me.. c'est vrai que je doit me levé a 6h du mat.. bref bonne soirée tout le monde

Mar 11 mars à 23:35
ParisSaintQatariParisSaintQatari

@Benfica93, mais lorient om c pas benfica

Mar 11 mars à 23:34
dede23dede23

@ziedchelsea, live

Mar 11 mars à 23:34
3 420 commentaires / Page 1 sur 69 Suivant

Match Bayern Munich - Arsenal

Bayern Munich Arsenal

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Bayern Munich / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et Arsenal Football Club sera donné à 20h45 (11 mars 2014).

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !