MATCH EN DIRECT :

Arsenal - Bayern Munich

 
 
 
  Mardi 07 mars 2017
Heure : 20h45
Lieu : Emirates Stadium
Arbitre : A. Sidiropoulos
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
 
Arsenal Bayern Munich
Match terminé
90
+4
Fin du match et victoire du Bayern Munich qui valide son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Après une première période de haut niveau de la part d'Arsenal, les Gunners ont plongé au moment de l'expulsion de Koscielny qui venait de provoquer le penalty. Assommés, incapables de réagir et résignés, les hommes d'Arsène Wenger ont ensuite lâché prise pour plonger et couler. Résultat : une défaite sur le même score qu'à l'aller, et un terrible 1-5 ! Pour le Bayern, l'histoire est bien différente et le plein de confiance est fait ! Les Munichois s'affirment un peu plus comme étant l'un des grands favoris pour le titre !
90
+3
Une minute que la balle tourne. Plusieurs joueurs des deux équipes demandent à l'arbitre d'arrêter, mais il est bien décidé à aller jusqu'au bout.
90
+2
Özil vers Oxlade-Chamberlain qui veut ouvrir à droite dans la course de Xhaka. La défense munichoise récupère la balle et fait tourner, attendant le coup de sifflet de l'arbitre qui...laisse jouer.
90
+1
Vidal pour Lewandowski qui perd le ballon Monreal relance à droite et voici une montée de Xhaka qui alerte Walcott. Il tente en tout cas de le faire, mais cela ne fonctionne pas...
90
Pas moins de trois minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre !
89
Un bon jeu en une touche de balle côté londonien et ce ballon que Monreal remet finalement pour Bellerin qui décoche un tir rasant et croisé des dix-huit mètres. Ça passe tout juste à gauche de la cible !
88
Özil remet de la poitrine pour Monreal qui repasse par Coquelin. Ospina touche la ballon à son tour et relance vers son partenaire. Les Gunners se font des passes et attendent la fin.
87
Bellerin pour Oxlade-Chamberlain qui manque sa mise en retrait. Ce sera tout de même une touche. Un stricker en profite pour venir faire une petite course sur la pelouse avant de se faire rattraper par la patrouille. Le jeu va pouvoir reprendre.
85
BUT de Vidal pour le Bayern Munich ! Renato Sanches dans le dos de la défense pour Douglas Costa qui profite de l'alignement adverse inexistant. Il entre dans la surface et offre un cadeau à Vidal qui pousse la balle dans le but d'un Ospina abandonné par ses coéquipiers. Même score qu'à l'aller, en faveur du Bayern : 1-5 !
84
Le centre d'Alaba qui passe devant tout le monde dans la surface, notamment Kimmich qui n'était pas si loin de pouvoir le dévier au premier poteau.
82
Les supporters des Gunners désertent les travées de l'Emirates. On n'entend plus que les supporters allemands. Depuis l'expulsion de Koscielny, la messe est dite et les carottes sont cuites.
80
BUT de Vidal pour le Bayern Munich ! Les erreurs de relance se multiplient côté londonien et Xabi Alonso récupère la balle dans l'axe à vingt-cinq mètres avant de donner au sol pour Vidal qui n'est pas hors-jeu et qui marque d'un petit ballon piqué parfait.
79
Renato Sanches prend la place de Thiago côté Bayern, tandis que Ribéry est remplacé par Kimmich.
79
Carton jaune pour Xhaka, auteur d'un tacle glissé en retard dans la course d'un adversaire.
78
BUT de Douglas Costa pour le Bayern Munich ! Il y va seul le nouvel entrant munichois. Il élimine Mustafi et enroule un bijou de frappe du gauche qui passe entre Ospina et son poteau gauche. 1-3 désormais !
77
La faute de Vidal que l'arbitre ne siffle pas. Et c'est du coup un contre qui va profiter à un Lewandowski lancé seul en profondeur. Mais Ospina anticipe et sort pour capter la balle dans les pieds de son adversaire.
76
Vidal qui s'arrache pour venir récupérer ce ballon côté gauche. Il parvient à centrer pour Lewandowski qui se jette et reprend du bout du pied. Le ballon s'écrase sur le bas du montant droit !
75
Ribéry pour Thiago qui perd la balle face à Mustafi. Ce dernier repasse par son gardien. Les Gunners font tourner et attendent le pressing adverse.
74
Le tacle par-derrière de Thiago sur un joueur d'Arsenal au milieu de terrain. L'arbitre siffle bien un coup franc, mais ne sort pas de carton. L'Emirates gronde.
72
Ramsey cède sa place à Coquelin. Özil prend celle de Giroud et Lucas Perez remplace Sanchez. Trois changements d'un coup, d'un seul pour Arsène Wenger.
71
Robben cède sa place à Douglas Costa côté munichois.
70
Les vingt dernière minutes de jeu. Une éternité pour les Gunners qui vont devoir continuer à faire ce qu'ils peuvent pour résister. Mais la volonté n'est plus là.
68
BUT de Robben pour le Bayern Munich ! Ospina qui loupe une relance et dépose la balle sur Robben. Ce dernier donne à Lewandowski qui lui remet. Sanchez parvient un temps à récupérer le ballon à seize mètres, mais se le fait reprendre par Robben, venu presser. Le Hollandais marque dans le but grand ouvert. 1-2 pour le Bayern.
66
Lewandowski est hors-jeu mais ne touche pas ce ballon en profondeur. Toute la défense d'Arsenal est arrêtée et Robben déboule pour aller prendre ce ballon, forçant Ospina à sortir en kamikaze pour tacler in extremis le ballon dans les pieds de son adversaire, côté gauche de sa surface !
65
Bellerin qui remonte dans son couloir droite et qui cherche Walcott. Hummels intercepte. Le Bayern lance le contre. Ça ne donne rien.
64
Le une-deux entre Vidal et Lewandowski et ce dernier qui décoche un boulet de canon à quinze mètres dans l'axe. Ospina détourne des deux mains au-dessus de sa cage !
62
Thiago qui tente sa chance d'un pointu côté gauche de la surface. C'est contré et ça lui revient dessus. Il donne alors un petit ballon en hauteur à Martinez qui met la tête. C'est juste au-dessus du cadre !
60
Carton jaune pour Oxlade-Chamberlain ! L'arbitre grec est à la dérive et distribue une nouvelle biscotte qui n'avait pas lieu d'être. Pas de contact avec Thiago, mais le plongeon de ce dernier abuse Monsieur Sidiropoulos.
57
La suite de la rencontre va être plus que compliquée pour les hommes d'Arsène Wenger. Rejoints au score, et désormais en infériorité numérique, ils auront le plus grand mal à créer ce qui s'apparenterait alors à un exploit retentissant !
55
BUT de Lewandowski pour le Bayern Munich ! L'attaquant polonais du Bayern qui marque sur la droite d'Ospina qui avait choisi l'autre côté. Munich égalise à 1-1.
54
Carton rouge pour Koscielny suite à cette faute sur Lewandowski, provoquant le penalty. Il est expulsé en deux temps. Car c'est d'abord un jaune que sort l'arbitre central. Mais l'arbitre de surface lui fait signe et lui demande de sortir un rouge direct. Difficile pour le moment de comprendre la raison d'une sanction aussi dure. Peut-être estime t-il que Koscielny était le dernier défenseur...
53
Faute de Koscielny qui pousse Lewandowski. Un accrochage à l'épaule qui vaut penalty.
52
Xabi Alonso qui perd la balle au milieu de terrain, mais se rattrape aussitôt en interceptant ce ballon de Sanchez. Thiago décale ensuite Alaba sur la gauche. Un centre trop puissant.
51
Le centre de Vidal un peu trop appuyé pour Robben qui fait la course tout de même pour aller sauver la touche. C'est remis derrière.
49
Le coup franc munichois joué extrêmement rapidement et la balle qui arrive dans les pieds de Hummels, seul sur la droite dans la surface adverse. En pleine course, il dévie dans le but. Égalisation... Non ! Le défenseur central munichois était hors-jeu !
48
Le centre de Ramsey est lumineux et littéralement déposé sur la tête de Giroud qui saute bien, mais manque complètement son coup de tête croisé. C'est au-dessus. Grosse occasion manquée par l'attaquant d'Arsenal !
47
Belle sortie de balle amorcée par Sanchez. La fin de l'action n'est pas bonne et c'est finalement une récupération de Thiago dans les trente mètres du Bayern.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Gunners à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur d'Arsenal. Après quelques minutes compliquées en tout début de match, les hommes d'Arsène Wenger ont ensuite dominé leur sujet, parvenant à inscrire un but. Pas suffisant à l'heure qu'il est pour renverser la situation, mais il reste encore quarante-cinq minutes. Pour le Bayern, il faudra continuer à résister.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée par l'arbitre en cette fin de première période.
45
Le coup franc anglais est frappé dans l'axe droite à vingt-cinq mètres par Sanchez. C'est cadré, mais beaucoup trop mou pour inquiéter un Neuer déjà placé sur la trajectoire.
44
Carton jaune pour Martinez qui est pris de vitesse par Ramsey et qui préfère l'accrocher volontairement à l'épaule.
43
Robben qui fait mine de tirer et qui centre finalement au second poteau côté gauche pour Ribéry qui remet de la tête, cherchant Lewandowski. Les défenseurs d'Arsenal referment la porte.
42
Et le nouveau contre munichois avec Robben qui peut venir tenter sa chance dans la position qu'il affectionne. Son tir tendu du gauche termine sa course dans la niche d'un Ospina attentif.
41
Ramsey qui contre Ribéry et qui part en contre. Il remonte trente mètres et décale à droite pour Xhaka qui n'est pas inspiré sur ce petit centre trop mou, récupéré par Alaba.
39
Carton jaune pour Walcott et Alaba. Les deux joueurs qui s'énervent l'un l'autre une fois encore. L'arbitre décide de sévir afin que le calme revienne.
38
Et dans la foulée, c'est au tour des visiteurs d'y aller de leur occasion. Robben qui donne dans l'espace vers Lewandowski qui n'est pas hors-jeu et passe dans le dos des défenseurs. Il frappe croisé. C'est trop fuyant, mais les Gunners ont eu très chaud !
37
Un bon ballon pour Giroud qui tente une reprise en pleine course dans la surface adverse. Son tir du gauche passe très largement à gauche de la cage de Neuer.
37
Rafinha pour Robben qui repique au centre et donne à Vidal. Des trente mètres, plein axe, ce dernier déclenche un tir du gauche. Le ballon s'envole au-dessus de la transversale d'Ospina.
35
Mustafi à droite pour Xhaka qui donne le ballon à Walcott grâce à une merveille de petite déviation entre les jambes d'un adversaire. Les Gunners reviennent faire le siège des vingt derniers mètres munichois.
34
Mustafi dans la profondeur côté droit pour Walcott. Ce dernier n'est pas hors-jeu et veut mettre le même but que le premier qu'il avait marqué. Cette fois, c'est dans le petit filet extérieur. Il avait de multiples partenaires qui attendaient l'offrande dans la surface...
32
Rafinha et Walcott qui s'expliquent vertement. Le premier en veut au second de s'être retrouvé au sol dans la surface munichoise suite à une intervention musclée de Xabi Alonso. L'arbitre calme tout le monde et ne siffle pas de penalty. L'action n'en était pas moins litigieuse !
31
La perte de balle de Vidal sur ses quarante mètres. Décalage à droite pour Walcott qui centre. Hummels s'interpose et dégage en corner.
29
Oxlade-Chamberlain au corner depuis le côté droit. C'est sortant et dégagé par la défense adverse. Le ballon arrive sur Ramsey, seul à seize mètres. Il tente une volée du gauche. C'est complètement loupé, mais l'idée était bonne.
28
La touche anglaise dans le camp adverse. Monrela tente ici un coup du sombrero bien compliqué face à Rafinha. Ce dernier ne se laisse pas avoir et dégage pour une nouvelle touche.
26
La rencontre s'enflamme et les actions dangereuses se multiplient ! Le Bayern tente d'accélérer pour revenir au plus vite au score. Mais Arsenal, poussé par des supporters enfin réveillés, n'est pas en reste !
24
Lewandowski qui n'est pas hors-jeu et part dans le dos d'un Koscielny surpris. A quinze mètres dans l'axe, il faut une nouvelle intervention salvatrice d'Ospina pour écarter le danger. Le portier d'Arsenal qui détourne la balle dans les pieds de son adversaire.
23
Vidal pour Thiago qui donne à Rafinha. Ce dernier combine avec Robben avant de centrer fort au second poteau. Vidal s'élève et reprend de la tête. Il pousse Bellerin, mais ce n'est pas signalé. Ospina détourne !
22
Si Walcott est en feu côté Arsenal, Hummels est quant à lui de plus en plus en difficulté dans la défense centrale munichoise. Plusieurs mauvaises relances et des pertes de balle inhabituelles pour l'international allemand.
20
BUT de Walcott pour Arsenal ! On le voyait de plus en plus depuis dix minutes, et le voici qui concrétise ! Walcott se faufile au milieu de deux défenseurs, dont Alaba et entre sur la droite de la surface avant de décocher un missile que Neuer ne peut qu'effleurer. La balle passe sous la transversale. Arsenal mène 1-0 !
19
Mustafi qui s'enflamme un peu sur ce tacle glissé dans le dos et dans les jambes de Ribéry. Pas de carton, mais un coup franc en faveur du Bayern.
18
Walcott encore à la récupération. On veut jouer un peu trop vite ici chez les Gunners et la balle est aussitôt rendu aux visiteurs.
17
Koscielny pour Sanchez qui décale à droite pour Oxlade-Chamberlain dont le centre passe juste au-dessus de Walcott. Derrière, il y a Giroud au point de penalty. Javi Martinez détourne in extremis en corner !
16
Walcott qui en fait trop sur cette action ! Dans le petit périmètre, à l'entrée de la surface, son premier crochet fonctionne, mais il veut en faire un second. Celui de trop. Il perd la balle.
15
La touche concédée par Robben dans la moitié de terrain anglaise. Ballon mis en retrait vers Ospina qui trouve Bellerin dans le couloir droit. Ce dernier veut ouvrir en cloche pour la tête de Giroud, mais cette fois, ce dernier est battu par Hummels.
13
Un premier corner londonien, mal dégagé par la défense munichoise. Une phase de jeu plus tard, le ballon est centré sur la tête de Giroud qui s'élève plus haut que Hummels et dévie légèrement de la tête. La balle vient effleurer l'extérieur du montant droit allemand !
12
Les dix premières minutes sont déjà dépassées et, malgré cette belle action tout juste jouée par les Gunners, ces derniers ont énormément de mal dans le jeu et ne parviennent pas à prendre le ballon.
11
Superbe ballon en profondeur qui profite à Walcott. Ce dernier n'est pas hors-jeu et file plein axe pour aller défier Neuer. Mais le portier allemand anticipe parfaitement et sort juste à l'entrée de sa surface pour dégager au pied devant son adversaire !
9
Au tour d'Alaba d'y aller de sa tentative, sur ce corner et ce ballon en retrait que le latéral gauche bavarois contrôle, avant de frapper du gauche. Sa tentative croisée passe deux bons mètres à droite de la cible.
8
Robben qui tente déjà de nous faire sa "spéciale". Il repique de la droite vers le milieu, dans la surface adverse. Puis il frappe du gauche. Monreal dévie en corner du bout du pied.
7
Hummels à trente-cinq mètres dans le camp des Gunners. Il décale à gauche pour Alaba qui n'a pas de solution et lui remet. Arsenal est privé de ballon.
6
Ribéry pour une première accélération dans l'axe. Il alerte Lewandowski qui est devancé par un joueur adverse.
5
Touche d'Alaba et les Munichois qui font tourner derrière et qui attendent la sortie de leurs adversaires. Le Bayern qui va, semble-t-il, laisser Arsenal faire le jeu.
4
Un premier ballon dans la profondeur, dans la course de Ramsey. C'est un peu trop profond et c'est une première balle captée par Neuer.
3
Le jeu qui s'arrête une bonne minute car des papiers et autres papelitos sont lancés sur la pelouse par les supporters bavarois. Tout rentre dans l'ordre et le match peut reprendre.
2
Et une petite surprise côté londonien puisque Giroud, annoncé remplaçant jusqu'à quelques secondes du coup d'envoi, est finalement bien titulaire en pointe. Sanchez jouera sur le côté gauche.
1
C'est parti à l'Emirates Stadium pour ce quart de finale retour de Ligue des Champions, opposant Arsenal au Bayern Munich. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, le Grec Monsieur Sidiropoulos.

Côté bavarois, beaucoup moins de pression grâce à ces quatre buts d'avance engrangés à l'aller. Mais attention tout de même de ne pas faire preuve de trop de suffisance, et de croire que la qualification serait déjà dans la poche. Gageons que Carlo Ancelotti, l'entraîneur munichois, aura su trouver les bons mots pour garder ses joueurs bien conscients de leurs devoirs. Egalement largement en tête de la Bundesliga, le Bayern reste sur une très impressionnante série de seize matches sans défaite, toutes compétitions confondues (14 victoires, et seulement deux nuls). De quoi nous promettre du beau spectacle, ce soir, dans ce match à suivre en direct sur notre site !

Le match aller de ce 1/8e de finale de Ligue des Champions fut donc un calvaire pour Arsenal. Une cuisante défaite (5-1) concédée sur la pelouse du Bayern Munich, dont les Londoniens se souviennent encore. Depuis, les Gunners ont enchaîné un succès (en Cup, face au très modeste club de Sutton United, 0-2) et une défaite (en championnat contre Liverpool, 3-1). Autant dire que les hommes d'Arsène Wenger, qui se doivent de réaliser un petit exploit ce soir s'ils veulent atteindre les quarts de la LdC, ne se sont pas mis dans les meilleures conditions pour y parvenir.

Le coup d'envoi de la rencontre Arsenal-Bayern Munich sera donné le 7 mars à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 5  
T. Walcott 20'  
  39' D. Alaba
T. Walcott 39'  
  44' Javi Martínez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Koscielny 54'  
  55' R. Lewandowski (Pénalty)
A. Oxlade-Chamberlain 61'  
  68' A. Robben
  71' A. Robben
  71' Douglas Costa
A. Ramsey 72'  
F. Coquelin 72'  
M. Özil 72'  
O. Giroud 72'  
A. Sánchez 73'  
Lucas Pérez 73'  
  78' Douglas Costa
  79' F. Ribéry
G. Xhaka 79'  
  79' J. Kimmich
  79' Renato Sanches
  79' Thiago Alcântara
  80' A. Vidal
  85' A. Vidal

Cotes Arsenal - Bayern Munich

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.75 1.90 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 3.65 3.65 1.91 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 3.90 1.95 Pariez

Pronostic : Arsenal - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Arsenal - Bayern Munich : Arsenal au pied du mur


L'ESSENTIEL

Les Gunners ont quasiment dit adieu aux 1/4 de finale de la LdC après leur défaite à l'Allianz Arena (5-1) à l'aller. Un match devenu cauchemardesque dès la sortie de Koscielny. Encore impuissants ce week-end face à Liverpool (3-1) les Londoniens ont clairement du mal face aux grosses écuries. A cela il faut ajouter le malaise Sanchez, remplaçant à Anfield après une brouille avec ses coéquipiers à l'entrainement...Ozil n'est pas dans le groupe (malade).


D'autant qu'en face le leader de Bundesliga vient avec l'intention de jouer et donc de faire encore plus mal aux Gunners. Faciles vainqueurs de Cologne (0-3) les Bavarois ont remporté 14 de leurs 16 derniers matchs (pour 2 nuls) et semblent clairement au dessus du lot. Sans Lahm ni Boateng, le Bayern part toujours favori.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Bayern Munich


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Arsenal - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42 Possession 58
66 Attaques 84
37 Attaques dangereuses 48
14 Coups francs 14
6 Coups de pied arrêtés 7
1 Buts 5
1 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadrés 5
1 Tirs arrêtés 2
0 Tirs sur le poteau 1
0 Pénaltys 1
23 Touches 15
5 Corners 8
3 Hors-jeu 4
11 Fautes 10
3 Carton jaune 2
1 Carton rouge direct 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

D. Ospina
Bellerín
Nacho Monreal
S. Mustafi
L. Koscielny
G. Xhaka
A. Ramsey
A. Oxlade-Chamberlain
T. Walcott
A. Sánchez
O. Giroud
P. Čech
K. Gibbs
Gabriel Paulista
M. Özil
F. Coquelin
Lucas Pérez
M. Neuer
Rafinha
D. Alaba
M. Hummels
A. Vidal
Javi Martínez
A. Robben
Xabi Alonso
Thiago Alcântara
F. Ribéry
R. Lewandowski
S. Ulreich
Douglas Costa
Juan Bernat
J. Kimmich
Renato Sanches
T. Müller
K. Coman
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Ramsey Sánchez
Ospina Oxlade-Chamberlain Giroud
Mustafi Xhaka Walcott
Bellerín
Rafinha
Robben Xabi Alonso Javi Martínez
Lewandowski Thiago Alcântara Neuer
Ribéry Vidal Hummels
Alaba

Commentaires

1 725 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
blackandyellow1991blackandyellow1991
Bayern Munich

Il n'y a pas de mot pour qualifier cette "équipe" d'Arsenal xD

Mer 8 mars à 11:44
immortalisimmortalis
Bayern Munich

wenger connais visiblement rien au foot declarer officiel que lewandowski etais hors jeu est juste un sketch ! en revenche waalcott a la 22' letais c est pour sa que l arbitre a laisser faire , koscielny est pas jesus non plus arreter vous il a l'habitude des rouge pour jeu dangereux donc bon sa aurais pas changer grand chose a l allé pas de rouge meme score donc bon

Mer 8 mars à 10:26
RoblolRoblol

Mdr le tarif maison mais pas à la maison

Mer 8 mars à 10:07
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

Et je suis d'accord qu'on peut avoir des doutes sur l'arbitrage de ce match mais bon même sans le carton rouge et le pénalty Bayern avait largement les moyens de revenir et de s'imposer, ca aurait été juste un peu plus dur et peut être pas un 1-5 encore une fois, mais sinon y'a rien à dire le Bayern est supérieur à Arsenal qui en plus est dans une mauvaise phase. !

Mer 8 mars à 04:16
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

@NeoEagle, tu n'avais pas mis 200€ avant ??

Mer 8 mars à 04:14
DiegoDeLaVegaDiegoDeLaVega
Bayern Munich

Merci l'arbitre $$

Mer 8 mars à 02:33
UltrasOM84UltrasOM84
Bayern Munich

oh je suis mort o total sa fait 2/10

Mer 8 mars à 01:15
UltrasOM84UltrasOM84
Bayern Munich

mdrrr

Mer 8 mars à 01:14
danmdanm

Arsenal ridicule, je n'ai pas joué ce match car je pensais qu'Arsenal allait réagir, j'ai donc bien fait, mais bravo au Bayern qui se positionne en bonne place pour cette coupe avec le Réal et qui sait avec peut-être PSG et Monaco !

Mer 8 mars à 00:28
AsteriskAsterisk

Arsenal baissent les bras pour un rouge et une égalisation méritée. Aucun mental donc nuls

Mar 7 mars à 23:50
AsteriskAsterisk

@MILANZO, ben il s est trompé de pari alors mdrrr

Mar 7 mars à 23:47
SangokanSangokan

Le bayern a vraiment donné une leçon de football à Arsenal, c'était évident. C'est deux mondes diamétralement opposés..

Naples MT OK
Naples + Bayern KO
Bayern + Hudersfield OK

Le + triste c'est que ce soit mon ticket fun qui me rapporte le + en ayant misé 2 € => Naples MT/Real FM x Arsenal MT/Bayern FM côte à 409,5 x 2 € pour un gain de 820 € ! Très bonne soirée !

Mar 7 mars à 23:46
MILANZOMILANZO
Arsenal

@Asterisk, l'arbitre a droit de parier lol

Mar 7 mars à 23:34
jazzzpotjazzzpot
Bayern Munich

je suis arbitre au jeux d'echecs, jamais je voudrai arbitrer un match de foot, comment ne pas faire des erreurs mdr

Mar 7 mars à 23:24
JoelindienJoelindien

@vivelepsg, Réal , bayern et juve , psg comment te dire euh ... on verat o camp nou , et quand psg détiendra 1/5 ème du palmarès de cet equipes ,

Mar 7 mars à 23:24
JuleVernesssJuleVernesss

@vivelepsg, lol

Mar 7 mars à 23:23
AsteriskAsterisk

Arbitrage louche mais faut arreter de voir des matchs truqués de partout. Certes l arbitre peut aider mais ne peut pas garantir qu une équipe gagne. Et pourquoi corrompre en faveur de l equipe favorite ?? Meme sans arbitrage pourri le bayern aurait gagné genre 2-1 voir nul psk Arsenal sont nuls c est tout.

Mar 7 mars à 23:16
vivelepsgvivelepsg

Real, Bayern, PSG y a 3 géants dans cette LDC.

Mar 7 mars à 23:14
JoelindienJoelindien

@brigante59, lol .. blague a part jpense pas Barça 4-0 avec leurs new défense a 3 tester contre ds equipes no pressing , psg marque ds ce match et pas que 1 but alors même si Barça plante 4 sa sera pas forcement suffisant , et Benfica sa sera très difficile de tenir le nul mais pas impossible

Mar 7 mars à 23:11
rida89rida89
Bayern Munich

Ouui $$$

Mar 7 mars à 23:10
Jigsaw59fcnJigsaw59fcn

@dodolasaumure, bne nuit

Mar 7 mars à 23:10
MILANZOMILANZO
Arsenal

la fdj ruiné

Mar 7 mars à 23:09
heroynzheroynz
Bayern Munich

Merci la FDJ $$$

Mar 7 mars à 23:07
ARSENAllllARSENAllll

@dodolasaumure, j espere sampaoli simeone ca serait tellement beau ptxin

Mar 7 mars à 23:05
dodolasaumuredodolasaumure
Match nul

bonne nuit jig

Mar 7 mars à 23:05
dodolasaumuredodolasaumure
Match nul

@Jigsaw59fcn, oui je sais arsène a fait son temps, qui va le remplacer ?

Mar 7 mars à 23:04
Jigsaw59fcnJigsaw59fcn

@dodolasaumure, arsene les supp en n'ont marre de lui donc ce qui dit les supp s en cogne

Mar 7 mars à 23:03
dodolasaumuredodolasaumure
Match nul

@Jigsaw59fcn, moi j'ai pas vu mais je te fais confiance, arsène en aura gros sur la patate en conférence de presse sûrement

Mar 7 mars à 23:01
Jigsaw59fcnJigsaw59fcn

@brigante59, et ben si demain barca se fait volé de la meme facon meme action et que psg écrase le barca a cause de tt ces fait de jeu tu vas comprendre ce qui s est passé aujourdhui et moi j ai rien bet mais aujourdhui pr les supp d arsenal ou les amoureux du foot peuvent trouvé ce match louche tres louche

Mar 7 mars à 22:59
ARSENAllllARSENAllll

@normaljetente, le grand bayern comme tu dit est bcp moins bien cette saison et ont deja perdu plusieur fois mais bon apres c'est moi qui ne connais pas le fott comme tu dit ...

Mar 7 mars à 22:58
Feunek2Feunek2

Qui a appelé 3615 Arbitre en bois ?

Mar 7 mars à 22:58
brigante59brigante59
Bayern Munich

@Jigsaw59fcn, Je sais pas moi j'ai pris le Barça ou nul et plus de 3.5 buts dans le matchs donc j'espère des buts ;)

Mar 7 mars à 22:58
ARSENAllllARSENAllll

@normaljetente, a t'entendre on a l'impression que arsenal a des joueur qui ne sont pas capable de bien jouer et de rivaliser avec le bayern faut juste changer de philosophie de jeu avec un nouvel entraineur pour que cela change

Mar 7 mars à 22:57
NeoEagleNeoEagle
Bayern Munich

Brighton OK
Bayern OK
Real OK

Cote totale : 6,74

Mise 100€ ---> Gains : 674€

Mar 7 mars à 22:57
Jigsaw59fcnJigsaw59fcn

@normaljetente, t'en n'a jamais vu des retournement de situations toi ? ben c est que tu es né hier car des gros retournement de situation il y en n'a eu bcp l'année derniere deja liverpool dortmund et bien d autre avec la corogne qui win 4-0 le retour apres avoir perdu 3-0 l'aller etc si tu avais pas bet le bayern je suis sur que tu verrais le match differement la t es juste incapable de voir le match objectivement

Mar 7 mars à 22:56
dodolasaumuredodolasaumure
Match nul

@brigante59, ok petit canaillou je dirai 2/1 ou 3/2 barça fm

Mar 7 mars à 22:55
AsteriskAsterisk

L arbitre s est pris le ballon dessus c est pour ca qu il était énervé contre arsenal ahah

Mar 7 mars à 22:54
jazzzpotjazzzpot
Bayern Munich

la saucisse allemande au ketchup, humm

Mar 7 mars à 22:54
Jigsaw59fcnJigsaw59fcn

@ARSENAllll, mais j ai rien bet moi justement strictement rien bet donc moi je suis juste objectif et un peno annulé 30 eme un peno scandaleux quelque minutes apres un plongeon du joueur du bayern l arbitre met jaune au joueur d arsenal encore apres grosse faute de vidal on laisse joué meme pas de faute et sur cette action il y a le 1-3 puis encore apres faute de vidal pas de carton qui le mérité encore ms l'arbitre siffle nn srx si l arbitrage est nette de ce soir faut qui arrete son métier des ce soir

Mar 7 mars à 22:54
normaljetentenormaljetente

@ARSENAllll, tu connais rien au foot ça se voit, un 2/0 arsenal comme tu souhaitais aurait fait réagir le grand bayern et ils passeront la 3ème histoire de tuer le match, aujourd'hui c'est juste la 1ère car ya rien en face

Mar 7 mars à 22:53
brigante59brigante59
Bayern Munich

@dodolasaumure, Non je disais ça pour rire j'ai Barça dans un combi en cours avec Dortmund

Mar 7 mars à 22:52
ARSENAllllARSENAllll

@david54pl, relis mes comm precedent quand je dit qu'un parle de ce match meme si y avait eu 10-0 a l aller j'aurai eu le meme discours. essaye d'avoir un peu plus de reflexion au lieu de parler de compensation j'ai l'impression qu'avec toi le football c'est tu me touche je te touche..

Mar 7 mars à 22:51
ARSENAllllARSENAllll

oo les gars c'est pas le soucis de savoir si arsenal est plus faible ou pas. sur ce match ils avaenit clairement leur chance regarder toute les occaz qui ce sont creer en premiere mais bon la plus part d'entre vous n'ont pas regarder le match et l'ose l ouvrir

Mar 7 mars à 22:49
dodolasaumuredodolasaumure
Match nul

@normaljetente, pas sûr

Mar 7 mars à 22:49
dodolasaumuredodolasaumure
Match nul

@brigante59, ah bon tu penses ça toi moi je pense que demain mon barça battra paris au moins d'un but, pour les plus téméraires prenez neymar buteur

Mar 7 mars à 22:49
brigante59brigante59
Bayern Munich

@Joelindien, ou demain ça fera ces scores mais l'inverse ça sera lol 4-0 pour Barça et 1-0 pour Dortmund

Mar 7 mars à 22:49
normaljetentenormaljetente

je vois 3 voir plus pour dortmund

Mar 7 mars à 22:48
david54pldavid54pl
Bayern Munich

@ARSENAllll, Bah bien sûr tu dois surement bien me connaitre pour savoir ce que je fais ou pas, pour moi 2 pénos non sifflés à l'aller ça compense le péno non sifflé pour arsenal aujourd'hui tout simplement :)

Mar 7 mars à 22:48
normaljetentenormaljetente

demain dortmun va bzer benfica

Mar 7 mars à 22:48
brigante59brigante59
Bayern Munich

@dodolasaumure, Je plaisante juste pour dire que ça fera les mêmes scores qu'aux matchs aller comme ce soir.

Mar 7 mars à 22:48
1 725 commentaires / Page 1 sur 35 Suivant

Match Arsenal - Bayern Munich

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Arsenal / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et FC Bayern Munich sera donné à 20h45 (07 mars 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Bayern Munich

Suivez le match Arsenal - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Arsenal FC (Gunners) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement