Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Bayern Munich - Barcelone

Suivez le match Bayern Munich - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 12 mai 2015
Coup d'envoi à 20h45
Lieu : Allianz-Arena
70 000 spectateurs
Arbitre : M. Clattenburg
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Parier sur ce match
 
Bayern Munich Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé à Munich ! Le Barça, certes battu 3-2, obtient haut la main sa qualification pour la finale de la Ligue des champions. Les Bavarois ont sauvé l'honneur après leur déroute du Camp Nou (3-0) mais sur l'ensemble des deux rencontres, la talent des flèches catalanes a fait la différence. Le club blaugrana, en quête d'une cinquième C1, sera opposé au Real Madrid ou à la Juventus de Turin le 6 juin prochain à Berlin.
90
+2
Ultime corner pour le Bayern, tiré par Thiago Alcantara... La défense barcelonaise se dégage et le contre se dessine. Le ballon file ainsi jusqu'à Neymar, sur la gauche de la surface et alors que celui -ci à l'occasion de prendre sa chance, il choisit de servir Messi côté opposé. L'Argentin ne peut toutefois couper l'offrande du Brésilien...
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette demi-finale retour de Ligue des champions.
88
Double changement opéré par Pep Guardiola: Müller et Schweinsteiger sont rappelés sur le banc au profit de Götze et Javi Martinez.
86
Et ça continue... Cette fois, c'est Pedro qui est sanctionné pour une intervention trop musclée sur Rafinha.
84
Le match est de plus en plus haché. Rode prend à son tour un jaune pour s'être un peu trop acharné sur Messi.
82
Encore un carton sorti de la poche de M. Clattenburg, asséné à Xabi Alonso pour une faute sur Pedro.
80
Et le Bayern qui continue de mettre la pression sur les cages catalanes, à l'image de Lewandowski qui voit son tir contré in extremis par Piqué. Le corner frappé derrière par Xabi Alonso aboutit à une nouvelle tête de Benatia. Au-dessus.
78
Pour avoir vertement réclamé un corner auprès de M. Clattenburg, Lewandowski est à son tour sanctionné d'un carton jaune.
76
Xavi fait son apparition dans le onze catalan, remplaçant Iniesta. C'est officiellement le 150e match du Barcelonais en C1 - un record!
74
BUT de Müller pour Bayern Munich ! L'Allianz-Arena exulte, l'honneur des Bavarois est sauf! A l'entrée de la surface, Müller est servi en retrait par Schweinsteiger. L'intéressé prend la peine de placer son ballon hors de portée de Ter Stegen.
71
Entrée en jeu de Mathieu côté barcelonais, à la place de Rakitic. Une option résolument défensive prise par Luis Enrique.
69
Le rythme est retombé ici à l'Allianz-Arena, où le Bayern pousse fébrilement face à un Barça bien campé sur ses arrières. Pour une question d'honneur, les Munichois ne veulent surtout pas prendre de but désormais...
67
Pep Guardiola procède à son premier changement. Toujours pas de place pour Götze mais pour Rode, au détriment de Lahm.
65
Premier avertissement pour le FC Barcelone dans ce match. Rakitic écope d'un jaune pour une intervention non maitrisée sur Lewandowski.
63
Cafouillage dans la surface blaugrana, avec un ballon tenu par des Bavarois galvanisés par cette égalisation. Dos au but, Müller tente une frappe en pivot qui fuit le cadre catalan.
61
C'est le sixième but de Lewandowski en Ligue des champions cette saison. Pour 16 réalisations en Bundesliga, 2 en Coupe d'Allemagne et 4 avec la sélection polonaise.
59
BUT de Lewandowski pour Bayern Munich ! Juste avant l'heure de jeu, le buteur maison remet les pendules à l'heure, en travaillant seul, dans l'axe face à Mascherano, pour décocher des 18 mètres un tir légèrement brossé expédié dans le petit filet de Ter Stegen.
58
Le pressing bavarois est stérile depuis le coup d'envoi de cette seconde période. Les Catalans, bien en place, semblent laisser venir leurs hôtes et attendre les opportunités de contre.
56
Neymar est au sol, le souffle coupé par un coup de coude de Rafinha, a priori involontaire. Attention, le défenseur munichois est déjà averti...
54
Petit festival de Bernat dans le couloir gauche, l'intéressé se faufilant jusque dans la surface avant de se heurter à Mascherano. L'arbitre ne bronche pas. A raison visiblement...
52
Comme à l'aller, le Bayern peut se targuer de dominer le Barça en termes de possession de balle. A hauteur de 52 ou 53%...
50
Belle initiative de Lahm qui trouve d'un ballon piqué ajusté Schweinsteiger dans la surface adverse. Las pour le Bayern, ce dernier manque son contrôle et permet à Ter Stegen d'intervenir à moindre frais.
48
A noter que Pedro est entré en jeu à la place de Suarez côté barcelonais.
46
C'est reparti à Munich, avec une mission impossible à relever pour le Bayern, face à un Barça qui assurément ne se contentera pas de gérer.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à l'Allianz-Arena, où les locaux sont parvenus à ouvrir la marque par Benatia avant de céder deux fois devant les Neymar et consorts. Sauf miracle, le Bayern, contraint de marquer cinq fois de plus désormais, n'inversera pas la tendance ce soir...
45
+2
Nouveau carton pour Munich, adressé à Thiago Alcantara pour une faute à retardement sur Mascherano.
45
Il y aura deux minutes de plus, au moins, dans cette première période.
44
Le Bayern a le mérite de ne pas avoir totalement abdiqué. A l'approche de la pause, les joueurs de Pep Guardiola tâchent de revenir au score et manquent d'y parvenir sur une nouvelle tête de Benatia, à la retombée d'un coup franc de Boateng.
42
M. Clattenburg sort son premier carton, sans doute un brin sévère, à l'encontre d'un Rafinha coupable d'une charge sur Iniesta.
40
Et quel arrêt du dernier rempart catalan, littéralement écoeurant pour les Munichois! Alors que Lewandowski arme à bout portant dans la surface une puissante reprise, Ter Stegen parvient à ralentir le cuir de sa main gauche, avant d'écarter le danger in extremis sur sa ligne...
38
Encore une belle intervention de Ter Stegen, qui claque ici une tête de Schweinsteiger après un centre au cordeau de Bernat. Le corner consécutif à cette action ne donne rien, si ce n'est la tête non cadrée de Benatia.
36
Le coeur n'y est plus côté allemand, même si les drapeaux rouges flottent toujours et que les supporters continuent de pousser leur équipe avec ferveur.
34
La complicité du trio "MSN" fait encore la différence ce soir. Peu importe le système mis en place par Pep Guardiola finalement, les Barcelonais, à ce niveau de confiance, sont tout simplement injouables...
32
Les Munichois accusent forcément le coup, et multiplient les fautes sur de virevoltants Catalans. Le scénario est très cruel pour cette équipe bavaroise.
30
BUT de Neymar pour Barcelone ! Alors que Müller venait de frapper au but barcelonais, les Catalans repartent de l'avant à vitesse grand V. Suarez, esseulé, est lancé dans la profondeur et n'oublie pas une nouvelle fois Neymar côté opposé. Le Brésilien prend le temps de contrôler le ballon et d'ajuster Neuer d'une reprise placée du droit. Sans doute le but du KO pour le Bayern!
28
Copier-coller quasiment aux antipodes du terrain. Cette fois, Neymar est à la baguette, côté gauche, et Messi joue le rôle de la pointe. La reprise de la Pulga finit toutefois directement dans la niche de Neuer.
27
Bel enchainement de Lewandowski à l'instant dans la surface blaugrana. Lancé par un Müller percutant dans l'axe, l'attaquant polonais contrôle le ballon et tente une frappe soudaine du bout du pied... directement sur Ter Stegen.
25
Neymar est encore bien servi sur le flanc gauche, dans le dos de la défense bavaroise. Le Barça exploite à merveille le moindre espace négligé par son adversaire même si l'action du Brésilien, cette fois, tourne court...
23
Luis Enrique replace ses troupes en permanence. Si ses joueurs se trouvent en position de force, l'intéressé se garde de tout excès de confiance en exhortant ses hommes à ne surtout pas reculer sur l'échiquier.
21
L'affaire est encore plus corsée désormais pour le club de Munich, qui doit marquer pas moins de cinq buts pour se qualifier. Une chose est certaine: il n'y aura pas de prolongation ce soir entre les deux équipes!
19
Quelle détente de Ter Stegen, qui va chercher sous sa barre une tête lobée de Müller consécutive à un centre travaillé de Lahm! Sur le corner qui s'ensuit, le portier catalan est encore présent pour rassurer les siens.
17
Petite explication entre Neymar et Rafinha, après une faute du premier sur le second. Les Munichois ont pris un coup derrière la tête et se montrent logiquement nerveux...
15
BUT de Neymar pour Barcelone ! Douche écossaise sur l'Allianz-Arena. Parfaitement servi dans la profondeur par Messi, Suarez choisit l'altruisme et décale Neymar sur sa gauche dans la surface au moment de prendre sa chance. Le Brésilien conclut sans opposition, et enfonce un Bayern à peine redressé!
12
C'est la panique dans la surface catalane, semée par Müller et Lewandowski. Plein de culot, les Bavarois réalisent l'entame de match qu'il faut, et ont déjà rattrapé un tiers de leur retard!
10
Attention Barcelone... Porto avait également craqué dans les premières minutes avant de subir un lourd revers ici-même en quart de finale retour de C1 (6-1).
8
BUT de Benatia pour Bayern Munich ! Le corner de Xabi Alonso est frappé sortant, pour la tête d'un Benatia étonnamment oublié dans la surface. L'ancien Marseillais et Romain trouve ainsi la faille entre Ter Stegen et son montant gauche!
7
Le corner catalan n'a rien donné, et le Bayern peut repartir de l'avant, et obtenir à son tour un corner grâce à Lewandowski, toujours masqué pour l'occasion.
6
Et la première occasion est blaugrana. Alerté par Alves dans la surface, Rakitic parvient à placer une reprise en extension qui contraint Neuer à la parade. Dans la foulée, le portier allemand concède le corner...
4
Les hommes de Guardiola s'efforcent de porter le jeu dans le camp catalan le plus vite et directement possible, sans pour autant se découvrir. C'est toute la problématique du Bayern ce soir: marquer à tout prix, sans encaisser de but...
2
Grosse ambiance dans les travées munichoises. "Une ville, un rêve", pouvait-on lire en tifo géant dans les tribunes avant le coup d'envoi. Le peuple rouge donne de la voix dans ces premières minutes!
1
C'est parti à l'Allianz-Arena, sous les ordres de l'arbitre anglais M. Clattenburg.

Pour cette demie retour, Pep Guardiola et Luis Enrique ont décidé de faire confiance aux mêmes hommes qu'à l'aller (voir ci-contre). Reste à connaître le système de jeu choisi par Guardiola, lui qui était passé d'une défense à trois à une défense à quatre en cours de rencontre il y a six jours.

Le scénario rêvé, les concernant, les joueurs du Bayern l'ont déjà accompli, il y a deux ans, en étrillant le Barça ici même 4-0, en demi-finale aller de C1. Les Munichois avaient même enfoncé le clou au retour, en gagnant 0-3 au Camp Nou. Une double déconvenue que comptent bien infliger les Blaugranas à leurs hôtes ce soir.

L'an dernier à ce même stade de la compétition, le Bayern avait encaissé un cinglant 0-4 à domicile contre le Real Madrid (défaite 1-0 à Bernabeu). Le deuxième revers seulement des Bavarois chez eux face à une équipe espagnole, pour un bilan de 15 victoires et 5 matches nuls. Au cours de leur histoire, les Munichois ont su inverser la tendance à 10 reprises après un premier acte perdu, mais jamais ils ne sont parvenus à rattraper un passif de trois buts...

"Oui, nous sommes la meilleure équipe de contre. Si c'est 'Pep' qui le dit, j'accepte le compliment. Comme le Bayern, nous cherchons à tenir le ballon et créer des espaces. Nous ne voulons pas emballer le match. Nous devrons nous servir de nos armes pour faire mal à l'adversaire", répond son homologue catalan Luis Enrique, toujours cité par l'UEFA.

"Il faudra se montrer patients. Il va avant tout falloir jouer au football et, bien évidemment, marquer. J'entends dire que nous devons attaquer, mais après le match disputé à Barcelone, il va surtout falloir contrôler", dixit Pep Guardiola, l'entraîneur des Munichois, relayé par l'UEFA.

Battu 3-0 à la semaine passée au Camp Nou, le Bayern se trouve en fâcheuse posture à l'heure de recevoir le Barça à l'Allianz-Arena, ce mardi soir, en demi-finale retour de la Ligue des champions. Par le passé, selon les archives de l'UEFA, seules 7% des équipes défaites dans de telles proportions à l'aller sont parvenues à renverser la vapeur.

Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
M. Benatia 7'  
  15' Neymar
  29' Neymar
Rafinha 40'  
Thiago Alcântara 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' L. Suárez
  46' Pedro
R. Lewandowski 59'  
  64' I. Rakitić
P. Lahm 68'  
S. Rode 68'  
  72' I. Rakitić
  72' J. Mathieu
T. Müller 74'  
  75' Iniesta
  75' Xavi
R. Lewandowski 76'  
Xabi Alonso 81'  
S. Rode 84'  
  85' Pedro
B. Schweinsteiger 87'  
Javi Martínez 87'  
M. Götze 87'  
T. Müller 87'  

Cotes Bayern Munich - Barcelone

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.50 2.70 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.60 3.60 2.70 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.45 3.60 2.65 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.61 2.71 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.70 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.70 2.71 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bayern Munich - FC Barcelone : Le Bayern contraint à l'exploit


L'ESSENTIEL

Le Bayern a déjà prouvé aux tours précédents (7-0 contre le Chakhtior en 1/8 et 6-1 contre Porto en 1/4) qu'il était capable de renverser une situation. Mais face à ce Barcelone là, avec un Messi sur un nuage, il sera difficile de rattraper le 3-0 de l'aller. Les Bavarois se sont en plus inclinés en championnat, face à Augsbourg (0-1) avec une équipe remaniée, mais il n'empêche c'est leur troisième défaite de suite sans marquer.


De son côté le Barça vient d'aligner huit victoires toutes compétitions confondues, et sept de suite sans prendre de but ! (25 buts marqués !). La revanche d'il y a deux ans est presque achevée (pour rappel, défaites 4-0 à Munich, 0-3 à Barcelone)


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barça.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Neuer
Rafinha
M. Benatia
J. Boateng
P. Lahm
Juan Bernat
B. Schweinsteiger
Xabi Alonso
Thiago Alcântara
R. Lewandowski
T. Müller
Pepe Reina
Dante
Javi Martínez
M. Götze
S. Rode
M. Weiser
C. Pizarro
M. ter Stegen
Dani Alves
Jordi Alba
Piqué
Busquets
J. Mascherano
I. Rakitić
Iniesta
L. Suárez
L. Messi
Neymar
C. Bravo
Bartra
Adriano Correia
J. Mathieu
Xavi
Rafinha
Pedro
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Juan Bernat Schweinsteiger
Benatia Xabi Alonso Lewandowski
Neuer
Boateng Thiago Alcântara Müller
Rafinha Lahm
Dani Alves
Messi Rakitić Piqué
Suárez Busquets ter Stegen
Neymar Iniesta Mascherano
Jordi Alba

Commentaires

4 732 commentaires / Page 1 sur 95 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
dellxx214dellxx214

je l'avais dit

Lun 10 août à 17:16
CimBoMGSCimBoMGS

Finale
Barça vs Juve
Samedi 6 juin 2015
Olympiastadion Berlin

Jeu 14 mai à 11:05
JohnrunJohnrun
Bayern Munich

Dommage que a l'aller pep a fait des bon et mauvaix choix il airait du faire le nul normalement

Jeu 14 mai à 09:57
JohnrunJohnrun
Bayern Munich

Sache que 1 chose bayern sera toujours plus fort que barca meme sans robben rybery ...

Jeu 14 mai à 09:57
mehdiscredmehdiscred
Bayern Munich

MT / FM à 16 balles au moins !

Mer 13 mai à 18:28
fellalgeriafellalgeria

Visca Barca Forza Catalunia !

Mer 13 mai à 14:30
allemagne2201allemagne2201

Je suis très fière du bayern même si il sont éliminés. Avec l'équipe type sa aurai été mieux,les connaisseur rejoindron mon avis. Bravo au Barça jspr vous allé gagné la ldc.

Mer 13 mai à 13:06
CAKH9CAKH9

Bravo aux Barça!

Mer 13 mai à 09:44
CAKH9CAKH9

Au moins ils ont sauvé l'honneur!

Mer 13 mai à 09:44
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

Gribouille70
tes commentaires sont de plus en plus ridicules...

Mer 13 mai à 08:59
Icicparis48Icicparis48
Bayern Munich

abdelian
t'es sérieux avec ta question ?lol

Mer 13 mai à 08:57
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa
Barcelone

Beckenbauer... Cruyff ... Pelé... Maradonna...

Avec l'âge ça perd la boule... On ne compte plus les âneries que chacun d'entre eux ont pu dire dans la presse pour continuer à exister.

Mer 13 mai à 08:51
Gribouille70Gribouille70

Mdr a l'aller on bayern a pris 3-0 et les journaleux de s eprecipiter, paris avait aucune chance, vous avez vu, lol c normal, mdr comme si il avait pas le budget ce club bling bling
Et au retour 3-2 Bayern , alors qatar dt germain, y'avait quand meme pas moyen de sortir cette defense en carton mdr. :)

Mer 13 mai à 08:36
VirtuallFxVirtuallFx
Barcelone

3 2au score

Mer 13 mai à 08:09
Sly35Sly35
Bayern Munich

le Bayern à 2,60 à domicile, fallait pas gâcher !

$$$

Mer 13 mai à 07:51
InterArsenalSW6InterArsenalSW6

Grand match.

Mer 13 mai à 07:18
raylisraylis
Barcelone

Tampi

Mer 13 mai à 02:16
raylisraylis
Barcelone

Il on mis 2 but mt et ce son dit c bon on bouge plus

Mer 13 mai à 02:16
raylisraylis
Barcelone

Degouter serieux barca la fait expres de perdre pfff

Mer 13 mai à 02:13
mtiss35mtiss35

équipe du Bayern trop limité

Il manquait l'équipe type en attaque à savoir Roben et Ribéry

Muller son meilleur poste c'est 10 et pas ailier mm si il est pas mal.

On le voit c'est poussif sur les 2 matchs niveau attaque bayern sans leurs 2 percuteurs

Mer 13 mai à 01:46
yo83yo83
Barcelone

el et viiva el catalan et visca barça Blaugrana al vent
Un crit valent
Tenim un nom que el sap tothom
barça barça barça !!

Mer 13 mai à 00:39
sergentwarsergentwar
Bayern Munich

content de la victoire malgré la non qualif

Mer 13 mai à 00:15
abdelianabdelian
Barcelone

du coup c est le barca qui est en final c est sa

Mer 13 mai à 00:15
Rital92Rital92
Barcelone

@FCBarcelone69, Ca a pas l'air simple d'être entraineur du bayern quand y'a des mecs qui sont sur ton dos et qui le jactent à la presse sans complexe

Mar 12 mai à 23:48
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

au passage beckenbauer parle bcp ces tps ci
il a oublié ce qu'a fait les trentenaires comme il dit au Bayern..

Mar 12 mai à 23:43
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

@babass78, bne nuit

Mar 12 mai à 23:40
GolushiGolushi

Beaucoup trop fort le barca cette année, les allemands auront quand même sauver l'honneur chez eux ...
Barca Real en final avec une victoire du barca du coup :/

Mar 12 mai à 23:40
babass78babass78
Bayern Munich

Allez bonne nuit a tous

Mar 12 mai à 23:40
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@babass78, bon bonne nuit a Gueugnon !

Mar 12 mai à 23:38
Akito9Akito9
Bayern Munich

@Icicparis48, d'accord avec toi, demain score exact 2-1 côte 7,80

Mar 12 mai à 23:38
RIGONRIGON

punaise même sur le match du réal ou j'était sur hier soir avoir cocher mon prono il est disparu pff ..

Mar 12 mai à 23:35
snorsnor
Barcelone

10€ dans lcul

Mar 12 mai à 23:35
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

@FCBarcelone69, bonne nuit

visca barça

Mar 12 mai à 23:35
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

@barcaelmejor31, je vais pas tardé aussi lol bne nuit
et Visca Barca

Mar 12 mai à 23:35
babass78babass78
Bayern Munich

Raspoupou mdr

Mar 12 mai à 23:34
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Ter Stegen très impressionnant en LDC
et Claudio fait aussi le taff en Liga

Mar 12 mai à 23:34
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

@FCBarcelone69, esperont oui , bonne nuit poto demain sa bosse a 6h mdr . jvait etre comme une momie mdr a plus

Mar 12 mai à 23:34
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@babass78, elle est finie ta blague ?

Mar 12 mai à 23:33
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

et bravo au Bayern Munich qui n'a rien lâché
et à son public extraordinaire jusqu'au bout

Mar 12 mai à 23:33
barcaelmejor31barcaelmejor31
Barcelone

@LorenzoMadrileno, oui ta tous dit , vraiment lucho amène beaucoup d'alternative au jeux et le pire s'adapte au équipe adverse . on est costaud derrière alors quond nous critiquer l'année dernière et on est tres fort devant ,quand on nous critiquer aussi avec la messi dépendance , la cet année le danger peut venir de tous les coter . au millieux rakitic nous ramnéne vraiment cet fraicheur qui nous manquer . et méme au but chaqun a son temp djeux . nan vraiment heureux cet année .

Mar 12 mai à 23:33
babass78babass78
Bayern Munich

Hugo entraîne toi a faire des passes ^^

Mar 12 mai à 23:32
EatlrEatlr

LorenzoMadrilen
Enterre bien ton Espagne.
T'auras que des vidéos à ressasser.
Mdr!

Mar 12 mai à 23:32
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

@RIGON, espérons

Mar 12 mai à 23:32
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

@Eatlr, C'est encore mieux si vous n'avez pas peur

Mar 12 mai à 23:29
RIGONRIGON

@FCBarcelone69, je suis pro réal
et cr7 ^^
mais je vois pas comment le barca pourrais perdent la finale a moins de prendre un rouge je vois que ca

Mar 12 mai à 23:29
RaspoupouRaspoupou
Match nul

@Icicparis48, helas le real va passer ce qui est le plus vendeur
c'est barca real , juventus bayern , pas barca juve

Mar 12 mai à 23:28
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

@CashMoney0, C'est contre le Bayern qu'il fallait mettre l'équipe b pour équilibrer avec leur blessés pas contre une équipe au complet

Mar 12 mai à 23:28
EatlrEatlr

LorenzoMadrilen
Ouai, on a peuurrr!
Xptdr!

Mar 12 mai à 23:27
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

@barcaelmejor31, oui extrêmement fier aussi le Barca revient
il faudra déjà confirmé la Liga et la coupe
et enfin ce concentrer à fond pr la final

Mar 12 mai à 23:27
LorenzoMadrilenoLorenzoMadrileno

@Maarocain59, disons au moins le doublé alors mdr pcq c'est au camp nou en plus

Mar 12 mai à 23:26
4 732 commentaires / Page 1 sur 95 Suivant

Match Bayern Munich - Barcelone

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat de l'affiche Bayern Munich / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et FC Barcelona sera donné à 20h45 (12 mai 2015).

Chargement