Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Bayern Munich - Barcelone

Suivez le match Bayern Munich - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match amical international entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et FC Barcelone (Barça) est à suivre en live à partir de 18h45.

  Mercredi 24 juillet 2013
Coup d'envoi à 18h45
Stade Allianz-Arena
Arbitre : -
Matchs en direct International
» Résultats Amical
» Parier sur ce match
 
Bayern Munich Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
C'est terminé ! Sans surprise, le Bayern s'impose face au Barca (2-0) et prépare au mieux la Supercoupe d'Allemagne, qui aura lieu samedi face au Borussia Dortmund. Les Bavarois sont déjà très en forme, à l'image de Ribéry, auteur d'une passe décisive. Barcelone, moins avancé dans sa préparation et privé de onze internationaux, n'a de son coté pas existé en première mi-temps, tandis que les jeunes de la Masia se sont montrés trop timorés en deuxième période.
88
Pizarro centre depuis le coté droit pour Mandzukic. Intelligemment, le buteur remet de la tête en retrait pour Shaqiri, dont la frappe, trop écrasée, est déviée en corner. Celui-ci ne donne rien.
86
BUT de Mandzukic pour le Bayern Munich ! Luiz Gustavo décale Contento, seul côté gauche et qui a tout le temps d'ajuster son centre à ras de terre pour Mandzukic, dans le dos de la défense adverse. Au premier poteau, le Croate reprend du droit et envoie le ballon au fond des filets.
85
Annoncé comme le futur Samuel Eto'o, Dongou touche très peu de ballon et ne parvient pas à exprimer son talent. Du coup, le Camerounais essaye de participer défensivement, mais il commet la faute.
83
Ça manque de rythme côté Blaugrana, les jeunes Catalans ne parviennent pas à accélérer le jeu et ne se sont toujours pas créer la moindre occasion...
81
Shaqiri élimine côté droit avant de repiquer plein axe, puis de frapper de l'entrée de la surface. Ça manque de puissance pour inquiéter Oier.
78
Transversale millimétrée de Schweinsteiger pour Mandzukic. Le Croate cherche Pizarro au point de penalty, mais son centre est trop haut et le Péruvien ne peut qu'effleurer le cuir.
75
Contento accélère, légèrement décalé côté gauche, avant d'armer une frappe croisée à ras de terre des 25 mètres. C'est dans les bras d'Oier.
72
Guardiola poursuit sa revue d'effectif : Can remplace Rafinha, Pizarro entre à la place de Thiago.
69
Les Catalans se montrent bien trop timides pour inquiéter des Bavarois qui se contentent de gérer et d'accélérer le jeu quand ils le souhaitent...
67
Trois changements côté munichois : Ribéry, Boateng et Kroos cèdent respectivement leur place à Contento, Kirchhoff et Schweinsteiger.
65
Long ballon de Boateng, dévié de la tête par Mandzukic pour Rafinha côté droit. Le centre du latéral est écarté par Javier Espinosa.
64
Kroos joue un peu trop facilement sur une remise pour Alaba, ce qui permet à Ilie d'intercepter le cuir.
62
Mauvaise relance d'Oier, le ballon est intercepté par Ribéry, côté droit. Il centre en retrait pour Mandzukic, dont la frappe sans contrôle est détournée en corner par le portier catalan ! Le coup de pied de coin à suivre ne donne rien.
60
Si les jeunes barcelonais résistent plutôt bien défensivement, ils ont énormément de mal à exister dans le jeu...
59
Dans la foulée, le buteur du jour, Lahm, cède sa place à Luiz Gustavo.
58
Quatrième changement munichois : Van Buyten entre à la place de Dante.
56
Alerté dans la surface, côté gauche, Ribéry réalise deux feintes de frappe pour éliminer son défenseur, avant d'armer un tir croisé...capté par Oier.
54
Shaqiri est très en forme et touche beaucoup de ballons côté droit. Mais s'il parvient fréquemment à déborder son adversaire, il ne trouve pas de coéquipier sur ses centres...
50
Le rythme a baissé depuis le retour des vestiaires. Il faut dire que les jeunes barcelonais ont pour le moment du mal à mettre le pied sur le ballon...
48
Guardiola a lui procédé à trois changements : dans les buts, Starke remplace Neuer, alors que Shaqiri (auteur de 5 buts depuis le début de la préparation) et Mandzukic entrent à la place de Robben et Müller.
47
Jordi Roura a changé entièrement son équipe et aligne que des jeunes pour cette deuxième période. Le onze barcelonais : Oier, Kiko, Planas, Sergi G., Patric, Ilie, Espinosa, Quintillà, Nieto, Joan Román, Dongo.
46
C'est reparti, le Bayern lance cette deuxième période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps ! Le Bayern, totalement dominateur, mène 1-0 face à un Barca en souffrance défensivement, la faute notamment à un Ribéry très en forme.
44
Les Barcelonais obtiennent deux corners à suivre, mais ne parviennent pas à inquiéter la défense du Bayern.
44
Sur un centre venu de la droite, Rafinha, un peu trop serein, veut remettre de la poitrine à son gardien. Surpris, Neuer est toutefois sauvé par son poteau !
43
Deuxième carton jaune, cette fois-ci pour Bartra après une faute sur...Ribéry.
41
Double une-deux entre Ribéry et Alaba, côté gauche. Le latéral gauche a du champ, mais son centre est contré par le bon retour de Montoya.
40
Carton jaune pour Mascherano, pour une faute sur Ribéry.
39
Pas attaqué, Lahm s'infiltre dans la défense adverse avant d'alerter Müller sur sa gauche. Le numéro 25 tente ensuite de lui remettre, mais c'est un peu trop fort.
38
Tello part du côté gauche puis repique dans l'axe pour se remettre sur son pied droit. Après avoir dribblé trois adversaires, il arme une frappe enroulée depuis l'entrée de la surface, mais ça passe quelques centimètres à droite des cages.
37
La défense espagnole est en panique face au pressing adverse et multiplie les mauvaises relances, à l'image de ce dégagement de Pinto directement sur...Rafinha.
36
Passeur jusqu'à présent, Ribéry est cette fois-ci à la conclusion et arme sa frappe au milieu de plusieurs Barcelonais. Pinto, qui était masqué, parvient tout de même à repousser.
34
Kroos est au ballon. Il cherche Dante au deuxième poteau, c'est repoussé par la défense catalane.
33
Petit pont de Ribéry sur Bartra, qui commet ensuite la faute sur le Français. Coup franc à suivre pour le Bayern, sorte de corner ouvert côté gauche.
32
Robben est cherché en profondeur côté droit, mais il se heurte à nouveau à Mascherano.
31
Coup franc pour le Barca, aux 30 mètres, plein axe. Messi tente une frappe enroulée, mais c'est trop enlevé.
29
Une-deux entre Alaba et Müller, ce qui permet au premier nommé de se présenter face à Pinto, sorti rapidement. Le latéral autrichien parvient tout de même à frapper, mais Adriano sauve à nouveau son équipe et dégage en touche !
28
Tello ne parvient pas à passer son défenseur côté gauche, et sert Dos Santos en retrait. Le Mexicain frappe de loin, mais c'est largement au-dessus.
26
Coup franc pour le Bayern, au niveau du coin droit de la surface barcelonaise. Robben le tire directement, mais c'est contré par le mur. Lahm récupère et centre pour Dante, dont la tête est contrée en corner par Bartra. Le coup de pied de coin à suivre ne donne rien.
23
Müller s'infiltre plein axe et arme une frappe des 25 mètres...ce n'est pas cadré.
22
Sur un long ballon, Ribéry est accroché dans la surface par Bartra. L'arbitre de la rencontre fait signe au Français de se relever...
21
Nouvelle relance ratée de la part des défenseurs catalans. Ça profite à Robben, qui en fait un peu trop et préfère prendre sa chance plutôt que de servir Müller. Sa frappe est contrée, mais Ribéry récupère le cuir. Il sert Thiago, qui cherche Alaba aux 5 mètres. C'est repoussé par la défense blaugrana.
19
Tello sert Messi aux 20 mètres. La "Pulga" se met sur son pied gauche et frappe à ras de terre, mais c'est contré par un pied munichois.
18
Sur un centre de Montoya depuis la droite, Sergi Roberto, à l'entrée de la surface, élimine Boateng sur son contrôle et se présente seul face à Neuer. En bout de course, le numéro 24 croise cependant trop sa frappe, qui passe à gauche du but.
16
Les Catalans tentent de réagir, mais ça manque de mouvement pour déstabiliser le bloc adverse.
13
BUT de Lahm pour le Bayern Munich ! Servi côté gauche, Ribéry réalise un centre parfait et dépose le ballon sur la tête de Lahm, qui prend le meilleur sur Mascherano et trompe Pinto !
11
Mascherano stoppe une contre-attaque bavaroise en réalisant un tacle parfait sur Robben. Si l'Argentin est impeccable pour le moment, ses compères de la défense, notamment Bartra et Montoya, souffrent terriblement face à la vivacité des attaquants adverses.
10
Coup franc côté gauche, après une faute sur Ribéry. Au deuxième poteau, Müller vient placer sa tête, mais ça passe largement au-dessus.
9
Ribéry, intenable en ce début de rencontre, sert Alaba dans la surface, côté gauche. Arrivé lancé, le latéral gauche prend sa chance en force, mais Pinto repousse.
6
Le corner à suivre est dégagé des deux poings par Pinto.
5
Festival de Ribéry côté gauche, qui réalise un joli coup du sombrero sur Montoya puis élimine Bartra avant de centrer à ras de terre. C'est repris au deuxième poteau par Robben, mais Adriano sauve au dernier moment !
4
Tello provoque dans la surface, mais il est contré par Alaba. Il y avait mieux à faire pour le jeune Barcelonais, Alexis était seul au deuxième poteau.
3
La réponse du Bayern ne se fait pas attendre. Elle est l'oeuvre de Robben, qui, légèrement excentré côté droit, décoche un missile des 25 mètres. C'est boxé des deux poings par Pinto.
2
D'entrée de jeu, les Catalans pressent très haut, ce qui leur permet de récupérer de nombreux ballons.
1
Messi percute plein axe et prend sa chance du gauche des 20 mètres. Ça passe à gauche des cages de Neuer.
1
C'est parti, la Barca donne le coup d'envoi de cette affiche !
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse, la rencontre va bientôt démarrer !
0
Le coup d'envoi a été retardé de 15 minutes en raison de l'arrivée tardive du bus du Barca à l'Allianz Arena. Le match débutera donc vers 18h45.
0
En attendant l'arrivée du nouvel entraîneur barcelonais, Gerard Martino, c'est Jordi Roura qui coachera les Blaugranas ce soir. Le technicien espagnol, privé de Piqué, Alba, Busquets, Xavi, Iniesta, Fabregas, Pedro, Alves, Neymar (vacances) et des blessés Puyol, Afellay et Cuenca, aligne plusieurs jeunes de la Masia. Le onze barcelonais : Pinto - Montoya, Mascherano, Bartra, Adriano - Song, Dos Santos, Roberto - A. Sanchez, Messi (cap.), Tello.
0
Thiago Alcantara va retrouver ses anciens partenaires. Arrivé cet été en provenance de la Catalogne, l'Espagnol est aligné d'entré par Guardiola, aux côtés de Lahm et Kroos, derrière le trio Ribéry - Müller - Robben. Le onze munichois : Neuer - Rafinha, Dante, Boateng, Alaba - Kroos, Thiago, Lahm (cap.) - Robben, Müller, Ribéry.
0
La rencontre s'annonce tout de même déséquilibrée tant les deux équipes n'en sont pas au même point dans leur préparation. Les Bavarois ont déjà disputé 6 matches (6 victoires, 35 buts marqués...1 encaissé) alors que le Barca va jouer sa première rencontre de la saison.
0
C'est une affiche digne d'une finale de Ligue des champions à laquelle vont assister mercredi le public munichois de l'Allianz Arena. L'occasion aussi pour Pep Guardiola, le coach du Bayern, de retrouver une équipe barcelonaise qu'il a façonnée pour en faire la meilleure du monde durant quelques saisons.
0
Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match amical (disputé pour le compte de la Coupe Uli Hoeness) entre le Bayern Munich et Barcelone. Le coup d'envoi sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Philipp Lahm 14'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Mario Mandzukic 87'  

Paris sportifs : Bayern Munich - Barcelone

PARIER

Pariez maintenant sur le match Bayern Munich - Barcelone et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Bayern Munich - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Barcelone.

Statistiques du match

2 Buts 0
14 Tirs 6
12 Tirs cadrés 0
2 Tirs non cadrés 6
6 Corners 2
2 Hors jeu 0

Schéma tactique

Starke Numéro : 22
Age : 32 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 91 kg

Entrée à la 46'
Remplace Neuer
Alaba Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Van Buyten Numéro : 5
Age : 35 ans
Taille : 1.96 m
Poids : 96 kg

Entrée à la 58'
Remplace Dante
Kirchhoff Numéro : 15
Age : 22 ans
Taille : 1.95 m
Poids : 82 kg

Entrée à la 67'
Remplace Boateng
Can Numéro : 36
Age : 19 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 72'
Remplace Rafinha
Shaqiri Numéro : 11
Age : 22 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 61 kg

Entrée à la 46'
Remplace Robben
Gustavo Numéro : 30
Age : 26 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 59'
Remplace Lahm
Pizarro Numéro : 14
Age : 34 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 72'
Remplace Thiago Alcantara
Schweinsteiger Numéro : 31
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 67'
Remplace Kroos
Contento Numéro : 26
Age : 23 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 67'
Remplace Ribéry
Mandzukic Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 46'
Remplace Müller
Sanchez Numéro : 0
Age : 22 ans

Entrée à la 46'
Remplace Gomez
Remplace PlanasRemplace PatricRemplace QuintillaRemplace RomanRemplace EspinosaRemplace KikoRemplace DongouRemplace Nieto
Sanchez Numéro : 0
Age : 22 ans

Entrée à la 46'
Remplace Gomez
Remplace PlanasRemplace PatricRemplace QuintillaRemplace RomanRemplace EspinosaRemplace KikoRemplace DongouRemplace NietoRemplace Montoya
Sanchez Numéro : 0
Age : 22 ans

Entrée à la 46'
Remplace Gomez
Remplace PlanasRemplace PatricRemplace QuintillaRemplace Roman
Sanchez Numéro : 0
Age : 22 ans

Entrée à la 46'
Remplace Gomez
Remplace PlanasRemplace PatricRemplace QuintillaRemplace RomanRemplace Espinosa
Sanchez Numéro : 0
Age : 22 ans

Entrée à la 46'
Remplace Gomez
Remplace PlanasRemplace PatricRemplace QuintillaRemplace RomanRemplace EspinosaRemplace Kiko
Sanchez Numéro : 0
Age : 22 ans

Entrée à la 46'
Remplace Gomez
Remplace PlanasRemplace PatricRemplace QuintillaRemplace RomanRemplace EspinosaRemplace KikoRemplace Dongou
Sanchez Numéro : 0
Age : 22 ans

Entrée à la 46'
Remplace Gomez
Sanchez Numéro : 0
Age : 22 ans

Entrée à la 46'
Remplace Gomez
Remplace Planas
Sanchez Numéro : 0
Age : 22 ans

Entrée à la 46'
Remplace Gomez
Remplace PlanasRemplace Patric
Sanchez Numéro : 0
Age : 22 ans

Entrée à la 46'
Remplace Gomez
Remplace PlanasRemplace PatricRemplace Quintilla
Olazabal Paredes Numéro : 38
Age : 23 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 95 kg

Entrée à la 46'
Remplace Pinto

Commentaires et analyses des internautes

801 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
FCBarcelone69FCBarcelone69
Barcelone

Bien joué Munich

Lun 29 juillet à 13:10
morganejoymorganejoy

break

Ven 26 juillet à 17:32
RMCFutbolRMCFutbol

stop faut arrêter avec les prétextes sur la défaite du Barça etc.. Ya rien a faire face au Bayern point final, Barça ou pas a la fin c'est le Bayern qui gagne ;)

Ven 26 juillet à 04:14
RMCFutbolRMCFutbol

mdr ils ont oublié la 5ème étoile sur le maillot du Bayern ^^

Ven 26 juillet à 04:11
MelveenLeneveuMelveenLeneveu
Bayern Munich

0 tir cadré.. Tant mieux.

Jeu 25 juillet à 16:20
dogo59dogo59

que 2-0 et ba pas si fort que ca contre une equipe bidon du barca

Jeu 25 juillet à 10:27
thefadel76thefadel76

6 tir 0 cadré rien d'autre a dire

Jeu 25 juillet à 03:46
YanisovicYanisovic

au total 9-0 en 3 matchs..

Jeu 25 juillet à 03:26
liliacanavaro1liliacanavaro1

la deuxieme equipe du barca C nrml en + contre leurs ex entreineur arg une sale raclé

Jeu 25 juillet à 01:30
n1dufootn1dufoot
Bayern Munich

ah d'accord merci JORDAN57

Jeu 25 juillet à 00:17
JORDAN57JORDAN57

n1dufoot : gotze n'est pas complètement rétabli de sa blessure musculaire et a peine repris l'entraînement.

Mer 24 juillet à 23:50
n1dufootn1dufoot
Bayern Munich

pourquoi gotze joue pas ??

Mer 24 juillet à 23:28
CApitaine58CApitaine58

Le barça préfère se frotter a des clubs moins bons que lui.
Ils sont pas obligés d'aligner cette équipe aussi donc y a pas d'excuses, c'est une défaite c tout. Les supporters du barça disaient on va gg c'est la revanche mdr facile de dire que ça reflète plus rien maintenant que le match est fini et perdu

Mer 24 juillet à 22:51
FCN13FCN13

Le Barca a de plus en plus de mal et sa a l'air de continuer cette année. Ca fait 2 ans que le Barca ni est plus.

Mer 24 juillet à 22:50
CApitaine58CApitaine58

Oui si tu veux jordan, faut bien se trouver une excuse. En tout cas on verra en ldc, le barça souhaitera affronter l'om plutot que le bayern ça c'est sur.

Mer 24 juillet à 22:50
JORDAN57JORDAN57

CApitaine58,
Désolé mais il y avait 11 absents côtés barcelonais. Excuse du peu ! Soit l'équipe type...
Ce match n'a aucune valeur et ne reflète en rien la suite !
Bien cordialement,

Mer 24 juillet à 22:47
CApitaine58CApitaine58

contre le bayern*

blabla on avait pas l'équipe type mdr toujours une excuse

Mer 24 juillet à 22:13
CApitaine58CApitaine58

mdrr encore une défaite du barça contre le barça mdr

Mer 24 juillet à 22:13
LyonnaisForEverLyonnaisForEver

L ekipe reserve du barca face a celle du bayerne vaut rien du tout

Mer 24 juillet à 21:57
Fbarca93Fbarca93

Ceetai L'equipe reserve

Mer 24 juillet à 21:21
lorient84lorient84

équipe réserve du barca 2-0
équipe type 3-0 et 4-0
lol jme marre
barca vaut pas un coup de cidre face au grand bayern
lol

Mer 24 juillet à 21:12
alexisgirardotalexisgirardot
Bayern Munich

C'était l'équipe réserve du Barça ma parole ... !!

Mer 24 juillet à 21:09
DrukmanDrukman

Woltby,

En ldc aussi y avais pas les vrais joueurs ?...

De plus c'est un match amical. Donc il y avais pas non plus TOUT les joueurs du FC Bayern.

Si tu aurais regarder le banc du bayern, y avais des joueurs de l'équipe type dessus non ?

Mer 24 juillet à 21:01
WoltbyWoltby

Lione quel prépération décevant ? ils on gagnés 3x 4-1 qu'est ce que tu raconte mdrrr , de plus ils ne jouaient meme pas avec les vrais joueurs , y'avais des jeunes...

Mer 24 juillet à 20:54
DrukmanDrukman

C'est la hoeness cup.

Mer 24 juillet à 20:50
LiOneLiOne

maintenant le real va fesser lyon

Mer 24 juillet à 20:45
LiOneLiOne

préparation dortmund décevant
sans Gotze ils sont réduits
heureusement pour eux lewandoski est resté

Mer 24 juillet à 20:44
DAVID59192DAVID59192

s est dommage pas 1 joueur de l equipe premiere a quoi sa sert

Mer 24 juillet à 20:43
LiOneLiOne

Dortmund va prendre samedi

Mer 24 juillet à 20:42
WoltbyWoltby

une coupe amicale

Mer 24 juillet à 20:41
YanisovicYanisovic

c'est quoi ce trophée ??

Mer 24 juillet à 20:38
WoltbyWoltby

Yassin TMTC Dortmund samedi va les faires mal :)

Mer 24 juillet à 20:37
WoltbyWoltby

Samedi Dortmund va gagné vous verrez

Mer 24 juillet à 20:37
Manu71000Manu71000
Bayern Munich

Bayern va finir le travail samedi

Mer 24 juillet à 20:36
Haroun28100Haroun28100

fini 2-0 bien joué pour les deux équipe

Mer 24 juillet à 20:36
yassin06yassin06

bayern cette année vs serez même pas champion, c dortmund cette année, heureusement lewandoski manque ses occaz sinon aurevoir la ldc

Mer 24 juillet à 20:36
WoltbyWoltby

Dortmund Samedi va faire mal j'éspère

Mer 24 juillet à 20:36
Hugo21Hugo21
Barcelone

d'accord merci

Mer 24 juillet à 20:35
FCPorto1893FCPorto1893
Match nul

Fini. Bien joué Bayern. Je sais même pas ce qui m'a pris de mettre le nul..

Mer 24 juillet à 20:35
WoltbyWoltby

Cherchez pas , Dortmund - Bayern final LDC encore et cette foici Dortmund va gagné

Mer 24 juillet à 20:35
bjoybjoy
Bayern Munich

sa donne donc 9-0 sur 3 matchs : deutsche qualitat

Mer 24 juillet à 20:35
donald91donald91
Bayern Munich

fini ?

Mer 24 juillet à 20:35
WoltbyWoltby

en tout cas Samedi , Dortmund va faire mal :)

Mer 24 juillet à 20:35
Manu71000Manu71000
Bayern Munich

Fini

Mer 24 juillet à 20:34
bjoybjoy
Bayern Munich

victoire nette et sans bavures , tip top

Mer 24 juillet à 20:34
250yzf250yzf
Bayern Munich

fini

Mer 24 juillet à 20:34
Manu71000Manu71000
Bayern Munich

Porto-Bayern final de C1 :D<3 loool

Mer 24 juillet à 20:34
TemoroTemoro

la ballade ahah

Mer 24 juillet à 20:34
Manu71000Manu71000
Bayern Munich

Aller 1 dernier pour le 10-0 :P

Mer 24 juillet à 20:33
250yzf250yzf
Bayern Munich

psg bayern

final c1

Mer 24 juillet à 20:33
801 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant

Match Bayern Munich - Barcelone

Bayern Munich Barcelone

Les informations ci-dessus affiche le résultat de la rencontre Bayern Munich / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et FC Barcelone sera donné à 18h45 (24 juillet 2013).