betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bayern Munich - Borussia Dortmund

Suivez le match Bayern Munich - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et BV 09 Borussia Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 18h30.

  Samedi 12 avril 2014
Coup d'envoi à 18h30
Stade Allianz-Arena
Arbitre : Felix Zwayer
Résultats Bundesliga 1
» Résultats Bundesliga 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bayern Munich Borussia Dortmund
Match terminé
 
 
 
90
+2
Au terme d'une seconde période rondement menée, le Borussia Dortmund s'impose "pour l'honneur" sur la pelouse de Munich et consolide sa deuxième place de Bundesliga. Grâce à un meilleur collectif, mieux placé tactique et davantage investi, le BvB a pris sa revanche après le 3-0 du match aller et compte désormais 3 points d'avance sur Schalke 04, troisième.
90
+1
Rafinha griffe Mkhitaryan au visage, d'un geste d'énervement, et récolte un rouge fort logique.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
90
Sur une belle action entre Mandzukic et Götze, le Croate bute sur la défense de Dortmund alors que l'ancien Borussen tombe lui sur un Weidenfeller vigilant. On n'était pas loin de la réduction de l'écart.
88
Müller s'illustre et réalise un superbe grand pont côté droit. L'international allemand centre ensuite fort devant le but mais c'est Grosskreutz qui intervient le premier pour dégager le ballon.
86
Joliment décalé par Reus et une passe intelligente, Lewandowski tente une frappe enroulée. C'est contré et ça file en corner. Celui-ci ne donne rien pour le BvB.
83
But refusé au Bayern. Sur un coup franc déposé de Kroos, Mandzukic trompe Weidenfeller d'une jolie tête mais se voit sanctionné pour une position de hors-jeu pas forcément évidente.
82
Mkhitaryan est averti après une faute d'anti-jeu sur Rafinha.
80
Kroos commet une véritable faute d'anti-jeu sur Lewandowski et récolte un carton jaune.
78
Le Bayern pousse en cette fin de match pour parvenir à au moins sauver l'honneur. Sans succès pour le moment.
76
Dernier changement du match avec l'entrée du prometteur Jojic, pour Dortmund, et la sortie d'Aubameyang.
75
Double occasion pour Aubameyang. Servi côté droit, le Gabonais bute dabord sur Raeder. Le ballon lui revient dessus mais l'ancien Stéphanois tire ensuite à côté.
72
Présent dans l'axe, à 22 mètres du but, Schweinsteiger tente sa chance du gauche mais son ballon vient mourir au ras du poteau de Weidenfeller.
71
Après une superbe combinaison entre Götze et Müller, Mandzukic hérite du ballon à bout portant, légèrement excentré, et trouve le moyen de tirer à côté. Le Croate n'y est pas ce samedi.
70
Klopp opère aussi un changement: Hummels cède sa place à Friedrich poste pour poste.
69
Dernier changement pour le Bayern avec la sortie de Robben, remplacé par Kroos.
66
Le Borussia possède de plus en plus de possibilités en contre-attaque. Sur ce joli centre de Reus, c'est Javi Martinez qui sauve son camp juste devant Aubameyang.
65
Le Borussia prend pour le moment une revanche honorifique sur le Bayern Munich, qui l'avait battu sur ce même score de 3-0 à l'aller au Signal Iduna Park.
63
Sur un 3 contre 2 pour Dortmund, Aubameyang peut servir Reus ou Lewandowski mais l'ancien Stéphanois trouve finalement... Rafinha, qui dégage son camp. Mauvais choix du Gabonais.
62
Premier changement pour Dortmund. Lewandowski entre en jeu et remplace Hofmann.
60
Deuxième changement pour le Bayern. Ribéry, très en dedans, cède sa place à Müller.
58
Hofmann est averti.
57
C'est le deuxième but pour Hofmann cette saison en Bundesliga.
56
BUT d'Hofmann pour Dortmund ! Sur une très longue ouverture de Sokratis, Javi Martinez perd son duel avec Reus, ce qui permet à Hofmann de se présenter totalement seul face à Raeder. Après un contrôle orienté un rien heureux, le numéro 7 du BvB se fend d'une frappe sèche qui crucifie le remplaçant de Neuer.
54
Ribéry réalise un nouveau débordement depuis la gauche, pénètre dans l'axe et obtient à son tour un corner. Sur le botté de Robben, Mandzukic est esseulé dans la surface mais sa reprise du droit s'envole dans les nuages de Munich.
51
Marco Reus vient d'inscrire son 14e but de la saison en Bundesliga, lui qui avait marqué un doublé face au Real Madrid mardi soir.
49
BUT de Reus pour Dortmund ! Sur une perte de balle de Ribéry à l'origine, Mkhitaryan lance la contre-attaque et décale Aubameyang côté droit. L'ancien Stéphanois fixe Alaba et centre en retrait pour Reus, lequel double la mise d'un tir "taclé".
49
Robben est une nouvelle fois servi côté et obtient encore un corner, concédé par le solide Durm. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les locaux.
47
Sans raison officielle, Neuer cède sa place à Raeder dans le but du Bayern pour cette seconde période.
46
Monsieur Felix Zwayer donne le coup d'envoi du second acte. A noter un changement effectué du côté munichois à la pause.
45
+1
Au terme d'une première période disputée et assez fermée, Dortmund mène à la pause à Munich. Le dauphin du récent champion s'est montré très rigoureux au pressing et dans le repli défensif et n'a concédé qu'une seule occasion franche. La troupe de Klopp a également su se montrer réaliste offensivement mais rien n'est fait avant un deuxième acte qui s'annonce indécis.
44
Il n'y aura pas de temps additionnel au cours de cette première période.
43
Quelle occasion pour le Bayern ! Sur un centre de Rafinha depuis la droite, Mandzukic est servi au point de penalty. Esseulé, le Croate tente une volée en pivot et envoie le ballon sur Weidenfeller. C'était la première opportunité pour les locaux ce samedi.
41
Robben se charge du coup franc dans l'axe, à 22 mètres du but adverse, et envoie le ballon directement dans le mur.
39
Ribéry réalise une belle percée plein axe et obtient un bon franc très bien placé après une faute de Reus.
37
Mkhitaryan lance Aubameyang en profondeur mais trop tardivement pour empêcher le rapide Gabonais d'être signalé hors-jeu.
35
Reus, sur coup franc, envoie le ballon dans la surface du Bayern. Seul bémol, plusieurs Borussen sont logiquement signalés hors-jeu.
33
Ribéry se charge du corner et le frappe de manière rentrante mais la défense des Borussen tient bon et écarte le ballon.
32
Ribéry déboule côté gauche et adresse un bon centre dans la surface adverse. Le ballon est détourné en corner par Kehl.
30
Dante et Javi Martinez, les deux défenseurs centraux du Bayern, sont les deux joueurs qui touchent le plus de ballon dans les rangs munichois. Des chiffres qui symbolisent assez bien la difficulté des hommes de Guardiola à avancer territorialement.
27
Le Bayern est plutôt éteint lors de cette première demi-heure et n'arrive pas à inquiéter le collectif rigoureux du BvB.
25
Götze réalise un bel appel en profondeur mais la passe de Ribéry est totalement manquée.
22
Dans la foulée du but de Mkhitaryan, Aubameyang tente sa chance de loin et son ballon puissant est repoussé en corner par Neuer. On retrouve le gardien allemand sur l'action suivante, lui qui s'empare aisément de la sphère dans les airs.
20
BUT de Mkhitaryan pour Dortmund ! Les visiteurs ouvrent le score sur une belle action à trois. Côté droit, Aubameyang dévie pour Reus dans la surface, lui qui se fend d'une véritable offrande pour Mkhitaryan sur sa gauche. Le meneur arménien déclenche alors un tir croisé précis qui prend Neuer à défaut.
19
Situation litigieuse dans la surface de Dortmund avec cette tête d'Hummels sur un tir de Götze. Tout le camp munichois a vu une main et réclame un penalty mais monsieur Zwayer ne bronche pas.
18
Décalé côté droit, Robben tergiverse, pénètre dans la surface et obtient finalement un corner.
16
Dortmund est très sérieux dans son pressing depuis l'entame des débats et le Bayern peine à se montrer créatif collectivement.
14
Alaba s'essaye au coup franc à plus de 25 mètres. Le tir de l'Autrichien, le tout premier de ce match, est non cadré.
13
Robben part en dribbles sur son côté droit et cherche à passer entre Durm et Mkhitaryan. C'est finalement le latéral gauche du BvB, sur de bons appuis, qui remporte la bataille du ballon.
11
Sur le coup franc qui suit, Reus brosse son ballon en direction de la surface bavaroise: le ballon arrive dans les gants de Neuer.
10
Javi Martinez tire le maillot d'Aubameyang sur plusieurs mètres et récolte un carton jaune logique.
9
Klopp innove ce samedi et aligne pour le moment un 4-4-2. Reus et Aubameyang sont dans l'axe, Hofmann à droite et Mkhitaryan à gauche.
7
Au tour d'Aubameyang d'être signalé hors-jeu, cette fois-ci pour une position un rien plus évidente.
6
Robben glisse un bon ballon pour Götze dans la surface adverse et l'ancien meneur de Dortmund est signalé hors-jeu. C'était limite...
4
Hofmann déclenche une belle passe de l'extérieur pour Aubameyang en profondeur. L'attaquant gabonais est trop court et Dante intervient le premier sur le ballon.
2
Notons que Marco Reus démarre dans l'axe, à côté d'Aubameyang lors de cette entame de match alors que les Borussen effectuent un gros pressing.
0
Monsieur Felix Zwayer, l'arbitre du match, donne le coup d'envoi.
0
Rappelons que le Bayern Munich s'est largement imposé au Signal Iduna Park lors du match aller (0-3).
0
Pour ce duel, Pep Guardiola aligne un 4-2-3-1 classique avec Mandzukic titulaire en pointe, soutenu par Götze, Robben et Ribéry. Jürgen Klopp propose lui aussi un 4-2-3-1 habituel mais Lewandowski, futur Munichois, démarre sur le banc. C'est l'ex-Stéphanois Aubameyang qui prend l'axe de l'attaque.
0
L'affrontement entre les deux mastodontes du football allemand sera davantage une question de prestige, eux qui ont connu des fortunes diverses en C1 cette semaine. Tenant du titre, le Bayern a sorti Manchester United alors que Dortmund, malgré un match fantastique face au Real Madrid, a échoué pour un petit but aux portes des demi-finales.
0
Ce match entre le nouveau champion munichois et son habituel dauphin est d'un enjeu tout relatif. La troupe de Guardiola n'a plus rien à jouer en Bundesliga alors que celle de Klopp, huit points devant le quatrième Wolfsburg, est quasiment assurée de sa qualification directe pour la future Ligue des champions.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 30e journée de Bundesliga et la rencontre opposant le Bayern Munich au Borussia Dortmund à l'Allianz Arena. Le coup d'envoi sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Javi Martinez 10'  
  20' Henrikh Mkhitaryan
Manuel Neuer 46'  
Lukas Raeder 46'  
  49' Marco Reus
  56' Jonas Hofmann
  58' Jonas Hofmann
Franck Ribery 60'  
Thomas Muller 60'  
  62' Jonas Hofmann
  62' Robert Lewandowski
Arjen Robben 69'  
Toni Kroos 69'  
  70' Mats Hummels
  70' Manuel Friedrich
  76' Pierre Emerick Aubameyang
  76' Milos Jojic
Toni Kroos 81'  
  82' Henrikh Mkhitaryan
Rafinha 90'  

Cotes Bayern Munich - Borussia Dortmund

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.50 6.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.38 4.40 6.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.60 5.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 4.00 5.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.38 4.40 5.40 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Choc pour le plaisir : le champion reçoit son actuel dauphin.


L'ESSENTIEL

L'heure est grave à Munich. Tenu en échec par Hoffenheim lors de la pénultième journée (3-3), les Bavarois viennent de s'incliner à Augsbourg (1-0). Un seul point pris en deux matchs et voici Dortmund revenir fort et n'accuser plus que vingt points de retard à cinq journées de la fin. Invaincus à domicile cette saison en Bundesliga, les Bavarois se sont également qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions ce mercredi.


En s'imposant face à Wolfsbourg (2-1), Dortmund, 2ème, signe une troisième victoire en quatre journées et possède désormais trois points d'avance sur son premier poursuivant et dix sur le quatrième. Les hommes de Jürgen Klopp restent en outre sur trois victoires de rang en déplacement en championnat. Sortis avec les honneurs en Ligue des champions ce mardi en raison d'une victoire insuffisante face au Real Madrid (2-0), ils pourront donc retenter leur chance l'année prochaine. Same player, shoot again.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Le champion tient son rang.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 3
5 Tirs 6
1 Tirs cadrés 5
4 Tirs non cadrés 1
4 Corners 2
1 Hors jeu 4

Composition des équipes

Manuel Neuer
Dante
Rafinha
Philipp Lahm
Franck Ribery
Javi Martinez
Arjen Robben
Mario Gotze
David Alaba
Bastian Schweinsteiger
Mario Mandzukic
Lukas Raeder
Daniel van Buyten
Jerome Boateng
Pierre-Emile Hojbjerg
Toni Kroos
Claudio Pizarro
Thomas Muller
Jonas Hofmann
Erik Durm
Sebastian Kehl
Mats Hummels
Henrikh Mkhitaryan
Marco Reus
Nuri Sahin
Kevin Grosskreutz
Pierre Emerick Aubameyang
Roman Weidenfeller
Sokratis Papastathopoulos
Julian Schieber
Robert Lewandowski
Milos Jojic
Mitchell Langerak
Manuel Friedrich
Lukasz Piszczek
Oliver Kirch
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Raeder Numéro : 32
Age : 20 ans
Taille : 1.94 m
Poids : 92 kg

Entrée à la 46'
Remplace Neuer
Alaba Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Javi Martinez Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Dante Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Rafinha Numéro : 13
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 66 kg
Götze Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Kroos Numéro : 39
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg

Entrée à la 69'
Remplace Robben
Schweinsteiger Numéro : 31
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 77 kg
Lahm Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg
Mandzukic Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Müller Numéro : 25
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 60'
Remplace Ribéry
Reus Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Jojic Numéro : 14
Age : 22 ans
Taille : 1.77 m

Entrée à la 76'
Remplace Aubameyang
Lewandowski Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 62'
Remplace Hofmann
Sahin Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 65 kg
Kehl Numéro : 5
Age : 34 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 87 kg
Mkhitaryan Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Grosskreutz Numéro : 19
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 70 kg
Papastathopoulos Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Friedrich Numéro : 2
Age : 34 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 87 kg

Entrée à la 70'
Remplace Hummels
Durm Numéro : 37
Age : 21 ans
Taille : 1.83 m
Weidenfeller Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

940 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
dortmund998dortmund998

vous l avez tous dans la geule a dire que dortmund c nul la vous avez rien a dire

Jeu 17 avril à 14:00
dortmund998dortmund998

bim ca fait taire les critiques sur dortmund

Lun 14 avril à 15:46
Raphoux92Raphoux92
Bayern Munich

Ils ont déconné, depuis qu'ils ont perdu leur invincibilité en Bundesliga ils ont décidé d?arrêter de jouer quoi... Ca a du etre la fete au vestiaire chez le BvB!

Lun 14 avril à 12:05
DIDOUSUPERDIDOUSUPER

dortmund est la seule équipe a avoir battu le bayern et le real les 2 fois pour du beurres

Dim 13 avril à 20:53
inazuma11inazuma11

ptdrrr troll double

Dim 13 avril à 19:03
lisboasportinglisboasporting
Bayern Munich

huykes ou je c'est pas quoi meilleur que guardiola
meme si le bayern et champion pas le droit de perde 3-0 a l'Allianz

bien jouer Dortmund
dommage bayern

Dim 13 avril à 10:38
bayernfan2003bayernfan2003

faut que le bayern change de boisson énergétique !

Dim 13 avril à 08:42
JentocheJentoche
Borussia Dortmund

previsible, largement !

Dim 13 avril à 02:32
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Borussia Dortmund

Je l'avais dit avant le match

Dim 13 avril à 02:08
SouthWinners13QNSouthWinners13QN
Borussia Dortmund

Logique

Dim 13 avril à 02:03
barca57525barca57525
Borussia Dortmund

un gros coup^^

Dim 13 avril à 00:25
HKLHKL
Match nul

oh le superbe n2 superbe bVb ^^
$$$

Dim 13 avril à 00:18
TINTIN932TINTIN932
Borussia Dortmund

super bvb bravo

Sam 12 avril à 23:34
kevin83kevin83

Grenade c'était prévisible qu'ils gagnent contre Barça dommage que j'ai pas pu parier ..le barça est au plus bas

Sam 12 avril à 23:23
kays13014kays13014

Dortmund bouillant

Sam 12 avril à 22:53
ecureil75ecureil75
Borussia Dortmund

la gifle

Sam 12 avril à 22:48
dunkelheitdunkelheit

plusieurs raison de une ils sont deja champion
de deux c'est pour povoir faire un nouveau record la saison prochaine :)

Sam 12 avril à 22:40
axel95axel95
Borussia Dortmund

mais vous voyez ils ont dega gagner le championnat il faut plus les jouer maintenant il joue que pour la ligue des champions

Sam 12 avril à 22:40
MorrocanPronoMorrocanProno
Match nul

Match vendu pour les cotes sportif sa saute aux yeux, et bayern ne les derange pas vu qu'ils ont deja leur Bundesliga ;)

Sam 12 avril à 22:33
mikajaksamikajaksa
Bayern Munich

le bayern est deja assuré du titre... Ils jouent pour rien maintenant: 3 derniers matchs: 2défaites et 1 nul.

Sam 12 avril à 22:10
buteur42buteur42

southampton honteux le barça honteux
le bayern honteux et on apel sa des équipes sur qui on peut compter mdr
des équipe qui te bouffe tout ton pognon oué

Sam 12 avril à 22:08
LeParainEscobarLeParainEscobar
Match nul

Pff

Sam 12 avril à 22:04
ThePatriotThePatriot

Bvb <3

Sam 12 avril à 21:36
mongi32mongi32
Match nul

Que le Real leur fiche une session a c'est Bavarois sa leur fera les jambes de ne plus joué les match qui reste en championnat !!

Sam 12 avril à 21:32
Adribauski1Adribauski1
Borussia Dortmund

real 4 - 1 bayern ??? Comment tu peux dire ça ?

Sam 12 avril à 21:29
demon25demon25

(real-bayern) tir au but comme dab

Sam 12 avril à 21:27
vallegrandvallegrand

Real 4 - 1 Bayern minimum sur les 2 match

Sam 12 avril à 21:16
tontonabdeltontonabdel

Punchlin sam mer

Sam 12 avril à 21:08
BalvubaBalvuba
Bayern Munich

wtf Bayern ?

Sam 12 avril à 21:05
thibo413thibo413

respect à tout ceux qui ont l'embleme du bayern et qui ont mis dortmund en justifiant leur choix. Ils ont réussi à ne pas parier avec leur coeur, ce que peu de personnes savent faire.

Sam 12 avril à 21:02
YouMessiYouMessi
Borussia Dortmund

:p

Sam 12 avril à 21:00
dayday891dayday891

Oulah les bavarois sont déjà en vacances lol

Sam 12 avril à 20:58
ecureil75ecureil75
Borussia Dortmund

dotmund

Sam 12 avril à 20:57
romuald14romuald14
Bayern Munich

bien sur ke c truker apprend a réfléchir a l'aller ils leurs mettent 3.0 et la ils prennent 3.0 faut être méga teu bé pour pas voir la douille !!

Sam 12 avril à 20:57
ZitroxZitrox
Match nul

En cmoment Bayern s'en bes les ..

Sam 12 avril à 20:54
ludonel29ludonel29
Borussia Dortmund

paperboy et moi tu le vois mon dortmund sous mon speudo

Sam 12 avril à 20:52
HeadHunterZHeadHunterZ
Bayern Munich

Ils s'en foute totalement du championnat maintenant. J'aurai pas cru

Sam 12 avril à 20:52
SuerteSuerte
Match nul

Dead.

Sam 12 avril à 20:50
SuerteSuerte
Match nul

OM n2,Lille, Sparta,CSka,Dortmund N2, arsenal, atlético, QPR.

Sam 12 avril à 20:50
SuerteSuerte
Match nul

N2 qui me sert à rien à cause de c Gunners de...

Sam 12 avril à 20:48
SuerteSuerte
Match nul

Bon N2 ici.

Sam 12 avril à 20:47
RenakkRenakk

Y'a aucun match truqué, Bayern se fout du championnat, ils gardent tout pour la ligue des champions, apprenez à analyser des matchs avant de parier n'importe quoi !

Sam 12 avril à 20:44
NiiCoCo93NiiCoCo93

dégouter le bayern a tuer mon ticket ...

Sam 12 avril à 20:42
paperboy67paperboy67

Salut et bonne nuit.Les sois disant gagnants.

Sam 12 avril à 20:41
paperboy67paperboy67

C'est fou le nombre de gens disent Dortmund ct sure.Mais j vois pas beaucoup de noms avec Dortmund.

Sam 12 avril à 20:40
BenssasaBenssasa

Mdr bayern craque complètement

même si c'est pour du beurre, à domicile prendre 0 3 c pas possible

Sam 12 avril à 20:39
paperboy67paperboy67

Nul je pensais.Truckage de fou.

Sam 12 avril à 20:37
Erevan57Erevan57
Borussia Dortmund

griffer mdr

Sam 12 avril à 20:35
paulinho10paulinho10
Borussia Dortmund

victoire logique du bvb, c'est fait exprès par guardiola pour mettre ces joueurs au repos car ils sont déja champions, la meilleure preuve c'est la sortie de neuer à la mi-temps.

Sam 12 avril à 20:33
thierrylegueshthierryleguesh
Bayern Munich

@Erevan57, il a giffler

Sam 12 avril à 20:33
940 commentaires / Page 1 sur 19 Suivant

Match Bayern Munich - Borussia Dortmund

Bayern Munich Borussia Dortmund

Le contenu ci-dessus affiche le résultat du match Bayern Munich / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et BV 09 Borussia Dortmund sera donné à 18h30 (12 avril 2014).

Classement Bundesliga 1

  Equipe Pts J Dif
1 Bayern Munich Bayern Munich 81 31 64
2 Borussia Dortmund Borussia Dortmund 64 31 37
3 Schalke 04 Schalke 04 58 31 16
4 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 54 31 16
5 VfL Wolfsburg VfL Wolfsburg 53 31 10
6 Borussia M'Gladbach Borussia M'Gladbach 49 31 15
7 FSV Mayence FSV Mayence 47 31 -3
8 FC Augsburg FC Augsburg 43 31 -4
9 Hoffenheim Hoffenheim 40 31 1
10 Hertha Berlin Hertha Berlin 38 31 -4
11 Werder de Brême Werder de Brême 36 31 -22
12 Eintracht Francfort Eintracht Francfort 35 31 -14
13 SC Fribourg SC Fribourg 35 31 -15
14 Hanovre 96 Hanovre 96 35 31 -16
15 VfB Stuttgart VfB Stuttgart 31 31 -11
16 Hambourg SV Hambourg SV 27 31 -18
17 Nuremberg Nuremberg 26 31 -26
18 Eintracht Brunswick Eintracht Brunswick 25 31 -26
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Bayern Munich

Calendrier Borussia Dortmund