betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Borussia Dortmund - Bayern Munich

Suivez le match Borussia Dortmund - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot allemand) entre BV 09 Borussia Dortmund (BVB) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 17 mai 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Signal Iduna Park
Arbitre : Florian Meyer
Matchs en direct Allemagne
» Résultats Coupe d'Allemagne
» Parier sur ce match
Borussia Dortmund Bayern Munich
Match terminé après prolongation
 
 
 
120
+4
Coup de sifflet final à Berlin. Grâce à deux réalisations de Robben et Müller, le Bayern Munich remporte la Coupe d'Allemagne 2014 face au Borussia Dortmund. Après un match très décevant, le club bavarois s'offre tout de même pour le doublé coupe-Bundesliga et clôt cette saison de la plus belle des manières, à défaut d'avoir livré une grande performance.
120
+3
BUT de Müller pour Bayern Munich ! Sur un contre assassin, Müller se présente seul devant Weidenfeller. L'Allemand l'élimine d'un crochet et pousse le ballon dans le but vide.
120
+1
Le sauvetage de Boateng sur une frappe du droit en pivot de Reus. Ce sera un coup de pied de coin, sans réussite pour les partenaires d'Aubameyang.
120
Quatre minutes de temps additionnel dans ces prolongations.
120
Sur un centre du Borussia côté droit, Neuer reste au sol après un duel avec Lewandowski. De quoi gagner quelques secondes.
118
Arjen Robben tente de gagner un peu de temps et prend un jaune.
116
C'est l'une des dernières possibilités pour le Borussia : Reus, d'un coup franc légèrement décalé sur la gauche, n'arrive pas à cadrer.
115
Le face à face entre Robben et Weidenfeller. Le buteur essaye de lober le gardien de but allemand, vigilant et qui évite le but du break.
113
Il reste environ sept minutes à jouer et le Bayern a fait le plus dur. Le Borussia va tenter son va-tout.
110
Klopp lance sa dernière cartouche avec l'entrée en jeu de Hofmann en lieu et place de Grosskreutz.
109
Dernier changement pour Pep. Entré en jeu, Ribéry cède sa place à Pizarro.
107
BUT de Robben pour Bayern Munich ! C'est la délivrance pour le Bayern Munich. Après un premier centre de Ribéry, Robben reprend du droit mais Weidenfeller. Son dégagement est mal assuré et Boateng, sur le côté droit, peut adresser un bon centre à Robben. Au second poteau, le Néerlandais intercepte et surprend le dernier rempart du Borussia, pas exempt de tout reproche.
106
Ça repart entre le Bayern et le Borussia.
105
Mi-temps de prolongation et toujours pas de but dans cette rencontre. Dans un quart d'heure, on disputera les tirs au but et difficile d'imaginer autre scénario.
105
En bonne position, Grosskreutz arrive à enrouler son ballon. Neuer se couche tranquillement.
105
Au niveau de la ligne médiane, Martinez sèche Sahin.
102
Guardiola procède à un changement défensif avec la sortie de Hojbjerg et l'apparition de Van Buyten.
102
Dans les tribunes, l'acteur Tom Hanks a le sourire.
99
A ce rythme, on se dirige doucement mais sûrement vers la séance des tirs au but.
95
Si l'on ne peut pas reprocher aux deux équipes de vouloir faire la différence, les passes manquent de précision et l'on sent vraiment les 22 acteurs épuisés par tous les efforts fournis cette saison.
92
Dès la reprise des hostilités, Aubameyang n'est pas loin de délivrer ses partenaires sur une reprise en plat du pied droit. Le Gabonais loupe de peu le cadre.
91
C'est reparti à Berlin.
91
Fin du temps réglementaire au stade Olympique de Berlin. On va donc jouer les prolongations au terme de 90 minutes il est vrai pas à la hauteur d'une telle affiche. Les Borussen se sont créés quelques possibilités face à de timides munichois.
90
Il n'y aura que deux minutes de temps additionnel.
90
Une bonne cartouche pour le Bayern, mais Ribéry loupe son corner car son centre termine au troisième poteau.
89
On approche de la fin du match et donc des prolongations. Les deux écuries allemandes prennent moins de risques.
86
Bien trouvé dans la surface, Lewandowski est contré au dernier moment.
83
Changement pour le Borussia : Aubameyang prend la place de Jojic.
82
Le bon centre venant de la droite de Müller, Weidenfeller met ses poings.
81
Le centre complètement manqué du côté du Borussia Dortmund permet à Neuer de dégager en six mètres. On est entré dans les dix dernières minutes du match.
78
Signe d'impuissance avec cette tentative désespérée de Sahin qui ne perturbe absolument pas Neuer.
75
La double possibilité pour le Bayern. Robben se heurte d'abord à Weidenfeller avant une reprise de Robben qui passe à côté.
74
Pour une charge sur Grosskreutz, Kroos n'est pas loin d'écoper d'un nouvel avertissement. Les Munichois s'en sortent bien.
73
Du pied droit, Kirch n'est pas attaqué et peut tenter sa chance, puissamment du droit. Neuer se montre vigilant et sauve son équipe.
71
Une nouvelle fois, on choisit l'option lointaine, comme sur cette tentative de Kroos que le dernier rempart du Borussia accompagne du regard en sortie de but.
70
Le décalage de Ribéry pour Rafinha, qui centre. Le ballon file en corner.
67
Pour une faute sur Reus, Boateng prend lui aussi un avertissement, le troisième pour le Bayern Munich.
63
Sur le coup de pied arrêté qui suit, le Borussia pense à l'ouverture du score par l'intermédiaire de Hummels, mais le défenseur allemand est signalé en position de hors-jeu sur son coup de tête.
62
Les fautes s'enchaînent. Cette fois, c'est Hojbjerg qui n'échappe pas à la biscotte.
60
Discret, Mkhitaryan est supplée par Kirch pour Dortmund.
59
Penalty pour le Borussia, non l'arbitre siffle une faute sur Lewandowski en dehors de la zone de vérité.
56
Le superbe déboulé sur l'aile gauche de Ribéry, qui prend de vitesse son vis-à-vis et arrive à centrer. A l'affût au premier poteau, Müller arrive à rabattre le ballon, qui termine dans les gants de Weidenfeller.
52
Kroos est très en retard sur Lewandowski et écope logiquement d'un carton jaune.
50
La poussette de Reus sur Dante, faute en faveur du champion d'Allemagne.
49
On assiste à une physionomie de match identique à celle du premier acte, à savoir une nette domination territoriale du Bayern Munich. Stérile jusqu'à présent.
47
Boateng pour Müller, mais Sokratis s'interpose et dégage en touche.
46
Reprise du jeu à Berlin pour cette deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la mi-temps au stade Olympique de Berlin sur ce score nul et vierge très décevant mais totalement logique entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Les deux équipes ne proposent pas un énorme spectacle dans cette finale.
44
Le Bayern met en danger Dortmund. Sur la gauche, Ribéry réalise un joli numéro avant de donner un ballon en retrait pour Hojbjerg. Le milieu reprend instantanément du droit et voit sa tentative passer à côté du but adverse pour un mètre.
42
Kroos tente de contourner le mur adverse avec sa patte droite. L'arrière-garde du club de la Ruhr s'en sort bien.
41
L'arbitre accorde un excellent coup franc, dans l'axe, au Bayern Munich pour une faute sur Müller.
38
Sur un service de Ribéry, Robben s'emmène le ballon sur la gauche et centre avant la sortie de but. Le Néerlandais est séché par Sokratis. M. Meyer n'accorde pas de penalty.
35
Si le Bayern a le jeu à son compte, le Borussia parvient à se montrer dangereux sur les contres. Mais c'est trop peu pour faire la différence.
31
Premier changement dans ce match. Blessé, Lahm cède sa place à Ribéry côté bavarois.
29
Les Borussen font parfaitement circuler le ballon, avant un centre-tir totalement loupé de Grosskreutz sur la droite.
25
Soigné sur le bord du terrain, Lahm effectue son retour sur la pelouse.
24
Situé sur le flanc gauche, Reus se charge d'un coup franc. Avec son pied droit, l'international allemand enroule et met dans les six mètres, c'est directement sur Neuer.
22
Face à l'absence de solution, Sahin tente, du pied gauche, une frappe lointaine trop écrasée et surtout hors cadre.
20
Cette partie manque cruellement d'intensité et on attend encore les grosses occasions de but.
18
La bonne combinaison des hommes de Josep Guardiola avec le déboulé dans le couloir gauche de Robben. On réclame une main dans la surface de réparation, mais l'arbitre ne bronche pas.
17
Grosse frayeur dans la défense munichoise avec un long coup franc en direction de Reus, qui place un coup de tête au second poteau vers Lewandowski. Dante a le dernier mot.
15
Nouveau coup de pied de coin en faveur du Borussia Dortmund. Weidenfeller capte sans le moindre problème.
14
Le Bayern Munich fait circuler tranquillement le ballon dans son camp. Les débats sont équilibrés dans ces premières minutes de jeu.
12
Le corner tiré par Reus pour Dortmund. La balle arrive dans la zone de vérité. Robben parvient à sortir le ballon.
9
Robben tente de mettre un ballon dans la boîte sur un coup franc, la défense du Borussia dégage le ballon sans trop de soucis.
7
Les Borussen tentent de réagir sur le flanc gauche avec un centre en direction de la surface de réparation. Un pied munichois éloigne le danger.
4
Sur la droite, le Bayern Munich se procure une première possibilité par l'intermédiaire de Müller. Le gardien du Borussia réalise une belle parade.
1
Le coup d'envoi du match est donné.
0
En face, Robert Lewandowski, le prochain attaquant du Bayern, évoluera sans surprise en pointe. A noter la présence sur le banc de l'ancien Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang. Le onze du Borussia: Weidenfeller - Piszczek, Sokratis, Hummels, Schmelzer - Jojic, Sahin - Mkhitaryan, Reus, Grosskreutz - Lewandowski.
0
Pour cette partie, le technicien catalan est privé de Thiago Alcantara et Bastian Schweinsteiger, tous les deux blessés au genou. L'international allemand est remplacé au milieu de terrain par Pierre-Emile Höjbjerg. Philipp Lahm profite de l'absence de David Alaba pour occuper le couloir gauche. Franck Ribéry est remplaçant. Le onze du Bayern: Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Lahm - Höjbjerg, Martinez - Robben, Kroos, Götze - Müller.
0
De nouveau championne d'Allemagne mais battue en demi-finales de la Ligue des champions par le Real Madrid, l'équipe de Josep Guardiola entend terminer cette saison sur une bonne note. Mais les Borussen, qui s'étaient imposés au mois d'avril à l'Allianz Arena (3-0), comptent bien faire déjouer les coéquipiers d'Arjen Robben.
0
Quelle équipe décrochera, pour le dernier match de l'exercice 2013-2014, un deuxième titre ? D'un côté, le Borussia Dortmund, deuxième de Bundesliga, avait remporté en début de saison la Supercoupe d'Allemagne face à la formation bavaroise. De l'autre, le Bayern Munich s'est offert le 24e titre de champion de son histoire.
0
Bonsoir à tous et à toutes. Bienvenue sur notre site pour suivre la finale de la Coupe d'Allemagne entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Au stade Olympique de Berlin, le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 0 - 2  
  30' Philipp Lahm
  30' Franck Ribery
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' Toni Kroos
Henrikh Mkhitaryan 60'  
Oliver Kirch 60'  
  63' Pierre-Emile Hojbjerg
  67' Jerome Boateng
Milos Jojic 83'  
Pierre Emerick Aubameyang 83'  
  102' Pierre-Emile Hojbjerg
  102' Daniel van Buyten
  107' Arjen Robben
  109' Franck Ribery
  109' Claudio Pizarro
Kevin Grosskreutz 110'  
Jonas Hofmann 110'  
  115' Daniel van Buyten
  117' Arjen Robben
  120' Thomas Muller

Cotes Borussia Dortmund - Bayern Munich

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.40 1.95 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 3.35 3.40 1.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.60 1.91 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 3.20 3.50 1.85 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 3.15 3.40 1.83 Pariez

Pronostic : Borussia Dortmund - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Borussia Dortmund et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Finale de choc pour cette finale de Coupe d'Allemagne. Le Borussia Dortmund se frotte au Bayern Munich


L'ESSENTIEL

2ème du championnat, le Borussia Dortmund n'a pas galvaudé les adieux de Robert Lewandowski au mur jaune, s'imposant face au Hertha Berlin (4-0). Les joueurs de Jürgen Klopp signent ainsi un neuvième match de rang sans défaite en championnat. La deuxième meilleure équipe en déplacement de Bundesliga (10v, 3n, 3d) prépare donc à merveille sa finale de Coupe d'Allemagne.


En face, le Bayern Munich a fort bien réagi après sa lourde élimination en Ligue des champions. Les Bavarois signent ainsi une quatrième victoire consécutive en championnat, compétition dans laquelle ils affichent des performances plus que dithyrambiques (28v, 3n, 2d) et une différence de buts qui ravira les parieurs de la Haute-Saône (+70).


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Bayern Munich !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Borussia Dortmund - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 2
14 Tirs 14
5 Tirs cadrés 7
9 Tirs non cadrés 7
5 Corners 4
2 Hors jeu 2

Composition des équipes

Milos Jojic
Henrikh Mkhitaryan
Nuri Sahin
Kevin Grosskreutz
Robert Lewandowski
Marcel Schmelzer
Lukasz Piszczek
Sokratis Papastathopoulos
Mats Hummels
Roman Weidenfeller
Marco Reus
Oliver Kirch
Zlatan Alomerovic
Manuel Friedrich
Erik Durm
Sebastian Kehl
Jonas Hofmann
Pierre Emerick Aubameyang
Thomas Muller
Manuel Neuer
Dante
Rafinha
Jerome Boateng
Philipp Lahm
Javi Martinez
Arjen Robben
Mario Gotze
Pierre-Emile Hojbjerg
Toni Kroos
Daniel van Buyten
Diego Contento
Franck Ribery
Xherdan Shaqiri
Claudio Pizarro
Lukas Raeder
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Weidenfeller Numéro : 1
Age : 33 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Schmelzer Numéro : 29
Age : 26 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 74 kg
Hummels Numéro : 15
Age : 25 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 88 kg
Papastathopoulos Numéro : 25
Age : 25 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Piszczek Numéro : 26
Age : 28 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Reus Numéro : 11
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Kirch Numéro : 21
Age : 31 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 60'
Remplace Mkhitaryan
Sahin Numéro : 18
Age : 25 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 65 kg
Aubameyang Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 83'
Remplace Jojic
Lewandowski Numéro : 9
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg
Hofmann Numéro : 7
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 110'
Remplace Grosskreutz
Kroos Numéro : 39
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Götze Numéro : 19
Age : 21 ans
Taille : 1.71 m
Poids : 64 kg
Ribéry Numéro : 7
Age : 31 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 31'
Remplace Van Buyten
Ribéry Numéro : 7
Age : 31 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 31'
Remplace Van Buyten
Remplace Hojbjerg
Javi Martinez Numéro : 8
Age : 25 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Robben Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Rafinha Numéro : 13
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 66 kg
Boateng Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Dante Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Pizarro Numéro : 14
Age : 35 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 109'
Remplace Lahm
Neuer Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg

Commentaires et analyses des internautes

497 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
HUGOROMAHUGOROMA

@hugothom,
arf dsl j'ai lu l'invers donc je parle pour ne rien dire! MDR
excuse! LOL

Dim 18 mai à 00:17
HUGOROMAHUGOROMA

@hugothom,
nan lolo ton combi passe pas si t'as mis le bayern gagnant!
0-0 fm et win en prolongues ça compte pas regarde bien tes pronos, tt faux!

Dim 18 mai à 00:16
hugothomhugothom
Bayern Munich

combi out pff!!

Dim 18 mai à 00:14
BarcelonaOLBarcelonaOL
Borussia Dortmund

pff deg ..

Sam 17 mai à 23:49
parieusefolleparieusefolle
Bayern Munich

@jaslemagnifique, sa ne compte pas sur ton ticket, ton ticket es perdant

Sam 17 mai à 22:50
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@FuriousAtom,

si señor

Sam 17 mai à 22:39
FuriousAtomFuriousAtom

voila voila, j'espère qu'on aura une belle coupe du monde avec de bons paris à faire ^^

Sam 17 mai à 22:39
cristiane7gelcristiane7gel

@BVB01, ;d

Sam 17 mai à 22:36
cristiane7gelcristiane7gel

bien le bayern

Sam 17 mai à 22:35
cristiane7gelcristiane7gel

@LasPalmasGranCa, Oui et s il y arriver ca va piquer

Sam 17 mai à 22:35
Erevan57Erevan57

Normalement Dortmund a gagné ;)

Sam 17 mai à 22:35
Lensois59150Lensois59150

Heja BVB. Scheiss FCB

Sam 17 mai à 22:34
sergentwarsergentwar
Bayern Munich

y a plus personne lol

Sam 17 mai à 22:33
SnaakeSnaake
Bayern Munich

Le doublé haha

Sam 17 mai à 22:33
FuriousAtomFuriousAtom

pep est heureux haha

Sam 17 mai à 22:33
sergentwarsergentwar
Bayern Munich

et voilà les supporters du Borussia vont un peu la fermer

Sam 17 mai à 22:33
AbdelLezin06AbdelLezin06

muller

Sam 17 mai à 22:32
jaslemagnifiquejaslemagnifique

Dommage mais je l ai pris en handicap mon match passe

Sam 17 mai à 22:31
FuriousAtomFuriousAtom

plié bayern champion

Sam 17 mai à 22:31
pronofootandwinpronofootandwin

buuttt

Sam 17 mai à 22:31
FuriousAtomFuriousAtom

2-0 muller

Sam 17 mai à 22:31
FuriousAtomFuriousAtom

+4min

Sam 17 mai à 22:29
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@cristiane7gel,

Oui mais il en pouvait plus pepito ... look ses cheveux ... trop de pression... lol

Pep --> C'est le top pour le Barça POINT BARRE, on est d'accord.

Perso voilà ce que je pense:

Pep a vécu les limites du Barça par rapport à son systeme de jeu... Incapable de changer contre une équipe qui joue à 11 derriere.

Jpense qu'au Bayern son rêve est de réussir à combiner Possession et vericalité (posesión - verticalidad ou juego directo)

C'est très ambitieux

Sam 17 mai à 22:29
FuriousAtomFuriousAtom

ca chauffe

Sam 17 mai à 22:26
cristiane7gelcristiane7gel

@LasPalmasGranCa, les matchs qu il a perdu avec le barca sont compté sur les doigts

Sam 17 mai à 22:23
cristiane7gelcristiane7gel

@LasPalmasGranCa, la plus grosse connerie du barca c est laisser filer pep

Sam 17 mai à 22:23
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@cristiane7gel,

ahah

Sam 17 mai à 22:22
cristiane7gelcristiane7gel

@LasPalmasGranCa, mdrr le vilain

Sam 17 mai à 22:21
cristiane7gelcristiane7gel

@BVB01, et le bayern champion et gagne la coupe

Sam 17 mai à 22:21
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Oulala le mauvais Guardiola il a pas fait le triplé ... oulala le mauvais...

lol

Mdr

Sam 17 mai à 22:21
BVB01BVB01
Borussia Dortmund

@cristiane7gel,

athletico champion ;)

Sam 17 mai à 22:21
cristiane7gelcristiane7gel

@BVB01, :d

Sam 17 mai à 22:20
FuriousAtomFuriousAtom

il y a but c'est 1-0 pour le bayern il reste 10min

Sam 17 mai à 22:19
ChelseeaChelseea

Oui segpa

Sam 17 mai à 22:19
MamdouSegpaMamdouSegpa

But ou pa?

Sam 17 mai à 22:18
thierrylegueshthierryleguesh

pff

Sam 17 mai à 22:17
BVB01BVB01
Borussia Dortmund

le bvb joue mieux que le bayern met bon

Sam 17 mai à 22:17
FuriousAtomFuriousAtom

il reste 11-12 min je crois

Sam 17 mai à 22:17
BVB01BVB01
Borussia Dortmund

=/

Sam 17 mai à 22:17
sisax34sisax34
Borussia Dortmund

arf

Sam 17 mai à 22:17
Adribauski1Adribauski1

1-0 pour le bayern gg

Sam 17 mai à 22:16
heinekenheineken
Bayern Munich

oui

Sam 17 mai à 22:16
FuriousAtomFuriousAtom

0-1

Sam 17 mai à 22:16
BadredineBadredine

Robben ?

Sam 17 mai à 22:16
BadredineBadredine

0-1 ?

Sam 17 mai à 22:16
heinekenheineken
Bayern Munich

but bayern

Sam 17 mai à 22:16
BadredineBadredine

Reste combien de temps les gars

Sam 17 mai à 22:15
FuriousAtomFuriousAtom

but robben

Sam 17 mai à 22:15
FuriousAtomFuriousAtom

haha alaba porte une djelaba

Sam 17 mai à 22:14
johnny76620johnny76620

Va il avoir un but dans les prolongue ??

Sam 17 mai à 22:12
497 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Borussia Dortmund - Bayern Munich

Borussia Dortmund Bayern Munich

Le contenu ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Borussia Dortmund / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre BV 09 Borussia Dortmund et FC Bayern Munich sera donné à 20h00 (17 mai 2014).

BuzzFermer
IC Cup - Keita lance une bouteille sur PepeAmical - Deux fans prennent un selfie avec Balotelli... en plein matchChine - Le Top 5 des buts