Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile

Bayern Munich - Borussia Dortmund

Suivez le match Bayern Munich - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et BV 09 Borussia Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 18h30.

  Samedi 01 novembre 2014
Coup d'envoi à 18h30
Stade Allianz-Arena
Arbitre : Manuel Grafe
Résultats Bundesliga 1
» Résultats Bundesliga 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bayern Munich Borussia Dortmund
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est fini à l'Allianz Arena où le Bayern Munich a renversé une vaillante équipe du Borussia Dortmund grâce à un but de Lewandowski et un penalty de Robben contre une réalisation de Reus. Les Bavarois consolident leur première place au classement, tandis que les Borussen sont 16e et barragistes, eux qui, avec 7 points pris en 10 journées, signent le pire début de saison de l'histoire du club de la Ruhr. Une anomalie au regard de la qualité de l'effectif des vice-champions d'Europe 2013...
90
+2
Weidenfeller monte sur le corner de la dernière chance... capté par Neuer.
90
+2
Coup franc pour Dortmund après une faute de Boateng sur Ramos. Le coup de pied arrêté aboutit à un corner, après un dégagement du crâne de ce même Boateng.
90
Il y aura un minimum de 3 minutes de temps additionnel dans ce deuxième acte.
90
Le Bayern se dirige vers sa septième victoire de la saison en Bundesliga. Trois points qui lui permettraient de consolider sa première place...
88
Lewandowski, auteur de l'égalisation, est très applaudi au moment d'être remplacé par Rode du côté du Bayern.
86
BUT de Robben pour le Bayern Munich ! Le Néerlandais ouvre son pied gauche et prend Weidenfeller à contre-pied pour transformer le penalty. Le géant bavarois renverse son meilleur ennemi !
84
Ribéry contre le dégagement de Subotic, qui accroche ensuite le Français dans la surface. Jaune pour le défenseur serbe et penalty pour le Bayern !
83
Dortmund bénéficie de quelques contres mais peine à bien les exploiter.
81
Efficace comme l'atteste sa passe décisive, Aubameyang est remplacé après un match de bonne facture. Il cède sa place à Ramos.
81
Müller quitte l'aire de jeu, remplacé par Pizarro du côté bavarois.
80
Bon retour de Benatia qui lit bien l'ouverture de Reus destinée à Aubameyang et remet le ballon à Neuer de la tête.
79
La fin de match risque d'être longue pour Dortmund qui, si le score en restait là, serait toujours 16e et donc barragiste pour ne pas être relégué en deuxième division...
77
Bon tacle de Subotic pour mettre un terme au raid solitaire de Robben aux 20 mètres.
76
Poussé par son public, le Bayern appuie sur l'accélérateur et cherche à faire la différence dans cette fin de match. Dortmund subit, encore et toujours.
74
Trouvé côté droit, Müller contrôle avant de frapper du droit en demi-volée. C'est cadré mais ça manque de puissance pour tromper la vigilance de Weidenfeller.
72
BUT de Lewandowski pour le Bayern Munich ! Depuis l'entrée de la surface, le Polonais poignarde ses anciens partenaires d'un tir du gauche croisé à ras de terre après un renvoi de Subotic sur une passe en profondeur de Ribéry destinée à Robben ! Un but partout !
71
Kagawa cède sa place à Grosskreutz du côté de Dortmund.
71
Ribéry s'illustre sur son aile gauche fétiche en éliminant deux adversaires avant d'accrocher Mkhitaryan, bien revenu.
71
Bonne prise de balle, pleine d'autorité, de Neuer sur un corner botté par Kagawa.
70
Peu en vue, Götze cède sa place à Ribéry, très applaudi par l'Allianz Arena.
68
Sur le banc, Guardiola transmet ses dernières consignes à Ribéry, qui va entrer en jeu dans les prochaines secondes.
67
Alaba s'essaie au coup franc direct de loin, mais le tir de l'Autrichien rate la cible.
67
Grosse semelle de Subotic sur Lewandowski et bon coup franc à suivre pour le Bayern, dans l'axe, à une trentaine de mètres du but adverse.
66
Robben, fidèle à lui-même, enroule du pied gauche. La tentative du Néerlandais est trop molle pour embêter Weidenfeller, qui capte en toute quiétude.
64
Enorme occasion de but pour le Bayern par l'intermédiaire de Benatia ! A la suite d'un corner, Boateng récupère le ballon côté droit et centre. Au deuxième poteau, le défenseur marocain reprend de la tête à bout portant... mais rate le cadre pour quelques centimètres ! Dortmund a eu très chaud sur ce coup !
63
A l'autre bout du terrain, Aubameyang s'essaie au centre-tir, capté par Neuer au prix d'une bonne sortie.
63
Grand animateur du jeu offensif bavarois, bien plus que le très discret Götze, Robben manque de précision au moment de servir Lewandowski. Le cuir file en sortie de but.
62
Piszczek accroche Lewandowski, ce qui lui vaut un carton jaune.
60
Dortmund tient bon. Les visiteurs sont solides défensivement et tiennent bien le ballon au milieu grâce à la qualité technique de Kagawa, Reus et Mkhitaryan, à leur avantage depuis le coup d'envoi. Aubameyang n'est pas en reste avec un gros travail de repli défensif.
59
Servi en une touche par Reus, Kagawa pivote sur lui-même avant de frapper du gauche. C'est trop croisé pour faire mouche !
59
Aubameyang tente sa chance de loin sur coup franc direct. Le tir à la Juninho du Gabonais n'inquiète pas Neuer, qui ne se laisse pas surprendre par le rebond.
58
Benatia intervient à retardement sur Reus. Bon coup franc à suivre pour Dortmund.
57
Benatia est très en vue, aussi bien défensivement qu'offensivement. Le Marocain récupère le ballon dans les pieds d'Aubameyang côté droit et amorce une attaque qui prend fin, la faute au bon retour de Papastathopoulos.
55
Sur un coup de pied de coin botté par Xabi Alonso, Benatia reprend le ballon de la tête mais ne cadre pas sa tentative. Sur son banc, Guardiola fait montre de sa frustration. C'est que son équipe domine, sans parvenir à être efficace.
54
Le Bayern exerce une pression sur le but du Borussia et il faut un tacle plein d'autorité de Subotic pour contrer le centre de Müller côté gauche.
54
Lewandowski tente de se frayer un chemin dans la défense du Borussia mais finit par perdre la balle.
53
Sur une sortie aérienne, Weidenfeller percute Subotic et Piszczek. Tout le monde se relève, sain et sauf.
51
Monté aux avant-postes, Benatia récupère le ballon côté droit avant de délivrer un centre précis. Esseulé dans la surface, Lewandowski contrôle de la poitrine et enchaîne avec une demi-volée piquée du pied droit, repoussée avec de la réussite par le pied de Weidenfeller !
50
Aubameyang avance avant de tenter sa chance. Le ballon file largement au-dessus du but gardé par Neuer.
49
Les Bavarois privent actuellement leur adversaire du ballon mais la défense du Borussia est bien en place et contient efficacement les assauts munichois.
47
Robben grimace après une frappe écrasée captée par Weidenfeller.
46
Xabi Alonso s'appuie sur Lewandowski qui lui remet. L'ancien du Real frappe. Son tir est contré et le ballon freiné, ce qui permet à Weidenfeller de s'en emparer sans souci.
46
Premier changement du match, il est effectué dans les rangs de Dortmund: Hummels n'a pas repris et il est remplacé par Subotic.
46
Les Borussen ont le ballon pour lancer la seconde période ! C'est reparti à l'Allianz Arena !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Allianz Arena après quarante-cinq premières minutes de grande qualité riches en spectacle. Dominateur, le Bayern a manqué de précision, contrairement à une équipe de Dortmund qui, si elle a subi, joue intelligemment les coups. Marco Reus est le seul à avoir fait trembler les filets pour le moment.
45
+1
Bonne intervention du poing de Weindenfeller sur un coup franc enroulé par le pied droit de Xabi Alonso.
45
Gros travail de conservation de balle de Müller sur le côté droit. Le champion du monde obtient finalement un corner alors qu'il y aura une minute minimum de temps additionnel dans cette première période.
43
Bonne montée de Hummels qui manque par contre de précision sur sa passe longue. Reus était cherché, il n'est pas trouvé par le capitaine du Borussia.
41
Cherché dans le dos de la défense par Bender, Aubameyang est signalé en position de hors-jeu.
39
Superbe mouvement collectif du Bayern en une touche de balle à la conclusion duquel Robben est servi. L'ailier néerlandais feinte la frappe puis tire mais se fait contrer in extremis par Bender !
38
Kagawa tente sa chance de loin mais le tir du Japonais est trop enlevé.
38
Grosse occasion pour le Bayern ! Robben remonte quasiment tout le terrain avant d'adresser une passe lumineuse à Müller qui tente de tromper Weindenfeller en première intention d'une frappe croisée du gauche mais le portier du Borussia remporte son duel !
36
Pour un tacle à retardement sur Mkhitaryan dans le rond central, Xabi Alonso reçoit le premier carton jaune du match.
35
Grosse séquence du Bayern qui s'achève par une frappe trop croisée de Bernat après une claquette de Weidenfeller sur une balle en cloche !
34
Bonne tête défensive de Piszczek sur un centre de Lahm délivré côté droit. Le Bayern pousse !
32
Fin de série pour Neuer, qui restait sur 689 minutes d'invincibilité !
31
BUT de Reus pour le Borussia Dortmund ! Le contre assassin des Borussen ! Lancé près de la ligne médiane, Aubameyang déborde côté droit avant d'adresser un centre très précis à Reus, dont la tête décroisée trompe Neuer ! Un but à rien pour Dortmund !
30
Trouvé dans le dos de la défense par Piszczek, Aubameyang tente de tromper Neuer d'un pointu du pied droit mais le gardien du Bayern repousse !
29
Joli numéro technique de Kagawa sur le côté gauche conclu par une louche imprécise...
28
Le deuxième corner bavarois du match est repoussé par la tête d'un joueur du Borussia.
27
Reus tente d'alerter Aubameyang d'une passe croisée dans le dos de la défense mais le service est trop fuyant.
26
Servi en profondeur, Aubameyang réussit à centrer côté droit. Alaba tacle et offre le ballon à Neuer qui le dégage.
24
Sur un corner, Benatia reprend le cuir de la tête mais la tentative de l'ancien joueur de la Roma est trop croisée pour accrocher le cadre.
23
Robben fait sa spéciale: servi côté droit, le Batave réalise un crochet intérieur avant de frapper du gauche. D'une manchette, Weidenfeller détourne en corner !
22
Bonne défense de Benatia devant Durm. Le Marocain obtient une sortie de but.
21
Les Borussen sont acculés dans leur moitié de terrain et peinent à remonter le ballon jusqu'au camp adverse.
19
Bon tacle de Papastathopoulos pou repousser le centre de Lahm délivré côté droit.
17
Gag à l'Allianz Arena où Weidenfeller, en dégageant le ballon au pied, l'envoie dans la nuque de Mkhitaryan à bout portant. L'Arménien est sonné mais peut finalement reprendre son poste.
16
Nouvelle occasion de choix du Bayern ! Côté droit, Robben retrouve Müller dont la reprise de volée acrobatique piquée aux six mètres est captée aisément par Weidenfeller !
15
Bien trouvé côté droit par Kagawa, Piszczek centre en bout de course. Neuer intervient et capte le ballon.
13
Très belle louche de Boateng qui trouve Müller dans le dos de la défense du Borussia. Le numéro 25 du Bayern se jette pour dévier un ballon qui file juste à côté du montant !
13
Bonne intervention de Hummels qui tacle un ballon courtisé par Lewandowski.
12
Lewandowski s'emmène le ballon de la main dans la surface du Borussia. L'arbitre intervient logiquement.
10
Servi côté gauche par Aubameyang, Reus dribble avant de tenter sa chance du droit. Au-dessus.
9
Mkhitaryan navigue de la droite vers la gauche avant de frapper à l'entrée de la surface. Le tir du pied droit de l'Arménien trouve le poteau extérieur !
8
Dans un duel aérien, Müller laisse traîner sa semelle sur Papastathopoulos. Coup franc pour Dortmund.
6
La première occasion du match est à mettre au crédit du Bayern ! Côté droit, Robben combine avec Lahm. Sur une jolie remise de l'Allemand, le Néerlandais frappe en première intention et contraint Weidenfeller à la parade ! Le poing ferme du portier dévie le cuir sur la transversale !
3
Les champions d'Allemagne font preuve d'une belle maîtrise technique dans ces premières minutes. Ils font tourner la balle sans porter le danger sur le but de Weidenfeller pour le moment.
1
C'est parti pour la première période de ce choc ! Les joueurs du Bayern, dans leurs couleurs traditionnelles, ont le ballon pour lancer cette première période face à des Borussen qui arborent un maillot noir et des bas jaunes.
0
Au niveau des forces en présence, Franck Ribéry est relégué sur le banc des remplaçants. Côté Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang est aligné à la pointe du 4-2-3-1 de Jürgen Klopp. Dans les rangs bavarois, Pep Guardiola aligne un 3-4-3 très efficace jusqu'à présent.
0
Ce remake de la finale de la Ligue des champions 2013 offre un duel entre deux équipes aux situations bien différentes. Le Bayern est un solide leader de Bundesliga avec 21 points, soit 14 de plus que le Borussia, modeste 16e au coup d'envoi.
0
Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre l'alléchante rencontre entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, dont le coup d'envoi sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  31' Marco Reus
Xabi Alonso 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Mats Hummels
  46' Neven Subotic
  62' Lukasz Piszczek
Mario Gotze 70'  
Franck Ribery 70'  
  71' Shinji Kagawa
  71' Kevin Grosskreutz
Robert Lewandowski 72'  
Thomas Muller 81'  
Claudio Pizarro 81'  
  81' Pierre Emerick Aubameyang
  81' Adrian Ramos
Arjen Robben (Pénalty) 85'  
  85' Neven Subotic
Robert Lewandowski 88'  
Sebastian Rode 88'  

Cotes Bayern Munich - Borussia Dortmund

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.00 6.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.50 3.80 6.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.45 4.30 5.60 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.80 5.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.53 4.70 6.70 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un Bayern fidèle à lui-même reçoit un Borussia malade.


L'ESSENTIEL

Tenu en échec sur la pelouse de M'Gladbach (0-0) lors de la 9e journée, Munich, comble du malheur, ne signe pas de cinquième victoire consécutive en Bundesliga. Les Bavarois conservent évidemment leur 1re place avec 21 points (6v, 3n), la meilleure attaque (21 buts inscrits) et la meilleure défense (2 buts encaissés). Et restent sur huit victoires toutes compétitions confondues après leur succès face à Hambourg (1-3) en Coupe de Germanie. C'est triste la routine.


Le Borussia est en pleine déliquescence. Battu à domicile par Hanovre (0-1), Dortmund signe en effet une quatrième défaite de rang et un sixième match consécutif sans victoire en championnat. Les hommes de Jürgen Klopp pointent ainsi à une piteuse 15e place (2v, 1n, 6d) mais demeurent toutefois solides en Ligue des champions – trois victoires en trois matchs – et en Coupe – qualification ce mardi aux dépens de Sankt Pauli (0-3).


NOTRE PRONOSTIC : N

En championnat, Dortmund reste sur quatre déplacements sans défaite à l'Allianz Arena. Et c'est pas fini.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Borussia Dortmund inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
25 Tirs 10
18 Tirs cadrés 4
7 Tirs non cadrés 6
9 Corners 2
2 Hors jeu 4

Composition des équipes

Manuel Neuer
Medhi Benatia
Jerome Boateng
Juan Bernat
Philipp Lahm
David Alaba
Xabi Alonso
Mario Gotze
Robert Lewandowski
Arjen Robben
Thomas Muller
Leopold Zingerle
Dante
Rafinha
Franck Ribery
Xherdan Shaqiri
Sebastian Rode
Claudio Pizarro
Erik Durm
Mats Hummels
Sokratis Papastathopoulos
Lukasz Piszczek
Sebastian Kehl
Sven Bender
Shinji Kagawa
Henrikh Mkhitaryan
Marco Reus
Pierre Emerick Aubameyang
Roman Weidenfeller
Adrian Ramos
Ciro Immobile
Ilkay Gundogan
Kevin Grosskreutz
Mitchell Langerak
Neven Subotic
Matthias Ginter
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Neuer Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Robben Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Alaba Numéro : 27
Age : 22 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Boateng Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Benatia Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 86 kg
Bernat Numéro : 18
Age : 21 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 67 kg
Xabi Alonso Numéro : 3
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Lahm Numéro : 21
Age : 31 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg
Pizarro Numéro : 14
Age : 36 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 81'
Remplace Müller
Ribéry Numéro : 7
Age : 31 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 70'
Remplace Götze
Rode Numéro : 20
Age : 24 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 88'
Remplace Lewandowski
Reus Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 70 kg
Ramos Numéro : 20
Age : 28 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 81'
Remplace Aubameyang
Bender Numéro : 6
Age : 25 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 78 kg
Kehl Numéro : 5
Age : 34 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 87 kg
Mkhitaryan Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 74 kg
Grosskreutz Numéro : 19
Age : 26 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 71'
Remplace Kagawa
Piszczek Numéro : 26
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 74 kg
Papastathopoulos Numéro : 25
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 85 kg
Subotic Numéro : 4
Age : 26 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 46'
Remplace Hummels
Durm Numéro : 37
Age : 22 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 73 kg
Weidenfeller Numéro : 1
Age : 34 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg

CommentairesUtilisez MatchEnDirect.fr | Utilisez Facebook

787 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
dydy94dydy94
Match nul

et bin quand je pleurais à cause des résultats de mu ... Dortmund va finir relégué

Dim 2 novembre à 19:21
lisboasportinglisboasporting
Bayern Munich

17eme mddr chaud
7defaites deja 5 consecutive

Dim 2 novembre à 19:10
lisboasportinglisboasporting
Bayern Munich

bien jouer bayern
Dortmund magnifique but

Dim 2 novembre à 19:10
ArashiryuuArashiryuu

@manuni : Arsenal ouais, Anderlecht y a moyen, Galatasaray y a que Snjeider qui a le niveau d'une très bonne équipe de Bundesliga, le reste de l'équipe formerait une équipe de bas de tableau

Dim 2 novembre à 18:52
BixouBixou

Ribery a fait du bien

Dim 2 novembre à 15:49
mongi32mongi32
Bayern Munich

Mdr Dortmund haha

Dim 2 novembre à 10:17
hugo57barcelonehugo57barcelone
Bayern Munich

cetait sur !

Dim 2 novembre à 09:20
FCBarcelone69FCBarcelone69
Bayern Munich

peno

Dim 2 novembre à 01:21
ramyrezramyrez
Borussia Dortmund

C'est que la 11ème journée, on fera mieux la prochaine fois face a l'autre borussia

Dim 2 novembre à 00:26
henessykikihenessykiki

Le borussia qui finira entre la 5eme et la 8 eme place.

j'en met ma main à coupé.
au revoir la LDC l'année pro.

Sam 1 novembre à 22:28
hugodu62hugodu62
Bayern Munich

cool

Sam 1 novembre à 22:07
BVB01BVB01
Borussia Dortmund

@ThisIsParis,

cest pas des vrais supporter des vrais supporter soutiennent leur équipe dan toutes les circonstance

Sam 1 novembre à 21:35
ThisIsParisThisIsParis

Dortmund 16eme ptdr ya beaucoup moin de supp du Dortmund que l'an dernier

Sam 1 novembre à 21:33
NatsuFairyTailNatsuFairyTail
Bayern Munich

dommage pour le borussia esperons qu'il remette la machine en marche en championnat

Sam 1 novembre à 21:16
BVB01BVB01
Borussia Dortmund

@manuni,

les équipes allemandent répondent toujours présent lors des grand rendez vous

Sam 1 novembre à 21:12
manunimanuni

Ce que je ne comprends pas c'est la différence des résultats entre la LDC et le championnat. Pourtant Arsenal Galatasaray et Anderlecht c'est plus fort que la plupart des équipes de Bundesliga.

Sam 1 novembre à 21:11
BVB01BVB01
Borussia Dortmund

@manuni,

tout simplement on va vendu des jouers avec de l?expérience robbert gotze ceux qui faisait avancer l'équipe au plus haut en plus partis au club ennemis puis il y a des joueurs jeunse qui sont nuls pour l?instant faut le temps qu'il s'adapte ramos immobile

Sam 1 novembre à 21:04
manunimanuni

Stupéfiant le classement de Dortmund. Et c'est tout simplement INEXPLICABLE!! Le problème du BVB en championnat, c'est un grand mystère pour moi. J'aimerais bien que quelqu'un m'explique. Je suis triste car j'aime bien Dortmund même si ce n'est pas mon club préféré.

Sam 1 novembre à 21:03
BVB01BVB01
Borussia Dortmund

@pikazulu3,

oui tu a tout a fais raison le derby la ca va pas du tout en crise totale met bon je ne vais jamais les lacher et les oublier ils ont besoins des supporters pour les encourager

Sam 1 novembre à 21:01
pikazulu3pikazulu3
Borussia Dortmund

@BVB01, ils doivent se réveiller vitre dès le prochain match mais ce sera dur ... c'est contre 'Gladbach :S Il faut gundogan et schmelzer en titulaire et le n9 ni Ramos ni Immobile n'est au niveau pour l'instant

Sam 1 novembre à 20:53
DarkodakDarkodak

25 tirs quand meme..

Sam 1 novembre à 20:50
DarkodakDarkodak

Super heureux ! :D

Sam 1 novembre à 20:50
sansirosansiro

Yes bien joue le Bayern

Sam 1 novembre à 20:45
BVB01BVB01
Borussia Dortmund

jamais vu sa

Sam 1 novembre à 20:40
BVB01BVB01
Borussia Dortmund

bon ba la sa crains

Sam 1 novembre à 20:40
iliksiliks

I'm Sorry

Sam 1 novembre à 20:38
iliksiliks

Je me suis posé sur les favoris
sa me paraissait logique today

Sam 1 novembre à 20:37
MikeElionMikeElion

@skittles1237, mouahahaahahahah ptdr

Sam 1 novembre à 20:35
iliksiliks

GPSNoni92 Ne vomi pas sa m?atteins pas

Sam 1 novembre à 20:34
kurtiskurtis
Bayern Munich

@iliks, bayer M??? what?

Sam 1 novembre à 20:34
pikazulu3pikazulu3
Borussia Dortmund

@Druw, il a tout SUBOTER ce subotic dommage :p

Sam 1 novembre à 20:33
skittles1237skittles1237

@NinoPSG92, j'ai gagné plus de 10k€ en octobre, et moi je m'invente pas des vies ;)

Sam 1 novembre à 20:32
NinoPSG92NinoPSG92

Ba le mec je vois il minsulte

Sam 1 novembre à 20:32
DruwDruw

rentable

Sam 1 novembre à 20:31
DruwDruw

le plus c est les lotofoot

Sam 1 novembre à 20:31
MikeElionMikeElion

@NinoPSG92, xd comment tu clashe

Sam 1 novembre à 20:30
NinoPSG92NinoPSG92

1/2 paris
2/1 ici oklm

Sam 1 novembre à 20:30
DruwDruw

@iliks, gg

Sam 1 novembre à 20:30
NinoPSG92NinoPSG92

Skitties nest pas le seum je gagne en un jour ce que tu ne gagnera jamais dans ta life aux paris

Sam 1 novembre à 20:30
iliksiliks

J'ai eu chaud mais j'encaisse gros combi
100$ ==> 558.1 cash
Arsenal
Real M
Atlético M
Chelsea
Bayer M
PSG

Sam 1 novembre à 20:28
wal123wal123

@Druw, c est fait

Sam 1 novembre à 20:27
MerakebMerakeb

laissez le va,rage quoi !!

Sam 1 novembre à 20:27
DruwDruw

@Meyershark67, tu peux avoir jaune pour faux prono

Sam 1 novembre à 20:26
wal123wal123

bloquer

Sam 1 novembre à 20:26
MikeElionMikeElion

@Meyershark67, ?

Sam 1 novembre à 20:26
DruwDruw

subotic qui tout saboter ..

Sam 1 novembre à 20:25
pikazulu3pikazulu3
Borussia Dortmund

bvb vous allez vous relever dommage ... subotic a vendu a lui tout seul

Sam 1 novembre à 20:25
balowbalow

mddr

Sam 1 novembre à 20:25
52kTR9352kTR93

dortmund la ligue 2 est par la --}

Sam 1 novembre à 20:25
CHAMUEL04CHAMUEL04

Merci 119 de gains yes

Sam 1 novembre à 20:25
787 commentaires / Page 1 sur 16 Suivant

Match Bayern Munich - Borussia Dortmund

Bayern Munich Borussia Dortmund

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Bayern Munich / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et BV 09 Borussia Dortmund sera donné à 18h30 (01 novembre 2014).

Classement Bundesliga 1

  Equipe Pts J Dif
1 Bayern Munich Bayern Munich 42 16 36
2 VfL Wolfsburg VfL Wolfsburg 31 16 15
3 Borussia M'Gladbach Borussia M'Gladbach 27 16 10
4 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 27 16 8
5 Schalke 04 Schalke 04 26 16 7
6 FC Augsburg FC Augsburg 24 16 0
7 Hoffenheim Hoffenheim 23 16 -1
8 Hanovre 96 Hanovre 96 23 16 -5
9 Eintracht Francfort Eintracht Francfort 22 16 0
10 FC Cologne FC Cologne 19 16 -5
11 FSV Mayence FSV Mayence 18 16 -3
12 Paderborn Paderborn 18 16 -5
13 Hertha Berlin Hertha Berlin 18 16 -6
14 Hambourg SV Hambourg SV 16 16 -10
15 VfB Stuttgart VfB Stuttgart 16 16 -12
16 Borussia Dortmund Borussia Dortmund 15 16 -7
17 SC Fribourg SC Fribourg 14 16 -8
18 Werder de Brême Werder de Brême 14 16 -14
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Bayern Munich

Calendrier Borussia Dortmund