MATCH EN DIRECT

Bayern Munich - Borussia Dortmund

 
 
 
  Samedi 21 mai 2016
Heure : 20h00
Lieu : Olympiastadion Berlin
74 322 spectateurs
Arbitre : M. Fritz
Matchs en direct Allemagne
» Résultats Coupe d'Allemagne
 
Bayern Munich Borussia Dortmund
Match terminé après tirs au but
121
C'est marqué par Douglas Costa ! D'une frappe pure du gauche, le Brésilien fusille Roman Bürki et permet au Bayern de décrocher le doublé, sur une victoire 4-3 aux tirs aux buts ! Merci à tous de nous avoir suivis !
121
Marco Reus ne tremble pas, et ramène les siens à 3-3 ! Le Bayern a tout de même une dernière opportunité pour s'imposer !
121
But facile marqué par Thomas Müller ! 3-2 pour le Bayern ! Si le Borussia se manque sur le prochain tir, le Bayern remporte la coupe !
121
2-2 désormais, après l'égalisation d'Aubameyang, sur une frappe en force du droit.
121
Joshua Kimmich manque à son tour ! Sur un tir trop mou, Bürki détourne ! Dortmund peut recoller sur le tir au but suivant !
121
Nouveau tir au but manqué par le Borussia et Sokratis ! Le tir croisé passe à côté ! Toujours 2-1 pour le Bayern !
121
Lewandowski donne l'avantage au Bayern sur une frappe croisée qui prend Bürki à contre-pied.
121
C'est manqué par Bender ! Son tir trop écrasé est bien stoppé par Neuer !
121
Vidal égalise d'une belle frappe croisée du droit ! 1-1 !
121
Kagawa ouvre le score en prenant Neuer à contre-pied ! 1-0 pour le BVB !
120
+1
C'est la fin de la prolongation ! La décision se fera donc aux tirs aux buts, après 120 minutes sans le moindre but !
119
Coup franc pour Dortmund, à 25 mètres du but adverse, plein axe. Mais la frappe de Mkhitaryan est bien contré par le mur bavarois.
117
Parti dans une accélération sur l'aile droite, Kingsley Coman est parfaitement contenu par le roc Sokratis, qui récupère en plus la sortie de but.
115
Plus que cinq minutes à jouer et les gestes techniques sont de moins en moins bien assurés, d'un côté comme de l'autre.
113
Corner rapidement joué par le Bayern et par Douglas Costa. Alaba est alerté plein axe, à l'entrée de la surface, mais son extérieur du pied gauche est péniblement dégagé par Bürki.
111
Longtemps resté au sol, Bender finit par se relever. Tant mieux pour le BVB, car Thomas Tüchel ne pouvait plus procéder à des changements.
109
Très vilaine semelle de Thomas Müller, qui écope d'un carton jaune après une faute sur Bender.
108
Enfin le premier remplacement opéré par Pep Guardiola. Franck Ribéry cède sa place, poste pour poste, à Kingsley Coman.
107
A noter le dernier changement côté Dortmund, avec l'entrée de Shinji Kagawa, à la place de Gonzalo Castro.
106
C'est reparti pour les quinze dernières minutes de ce match !
105
On atteint la moitié de cette prolongation, sur ce score de 0-0 ! Toujours aussi dominateur, le Bayern s'expose malgré tout à l'image de cette grosse occasion de Mkhitaryan. Gare à ne pas regretter toutes ces opportunités, pour les joueurs de Pep Guardiola.
103
Contre rapide mené par le Borussia ! Servi dans les 25 mètres adverses, Castro ouvre vers Mkhitaryan, dont la reprise du droit passe de peu à côté.
101
Malgré une légère baisse de rythme, le Bayern tourne toujours autour de la surface adverse, à la façon d'une équipe de handball.
99
Coupable d'une faute à retardement, Sokratis reçoit à son tour un carton jaune.
98
Belle ouverture vers Lewandowski en profondeur. Excentré sur l'aile droite, le Polonais tente la frappe en première intention, mais son tir termine au-dessus.
96
Arrêt de jeu pour soigner Erik Durm, victime d'une semelle de Douglas Costa. Heureusement pour le Brésilien, ce mauvais geste a échappé à monsieur Fritz. Le latéral du BVB finit tout de même par retrouver les siens.
94
L'énorme opportunité bavaroise ! Sur un caviar de Ribéry, à l'entrée de la surface adverse, Lewandowski se présente devant Bürki mais voit son tir contré au dernier moment par le bon retour de Durm.
92
Combinaison entre Durm et Reus sur l'aile gauche de Dortmund. L'ailier tente de s'infiltrer entre Lahm et Alcantara mais finit par perdre le cuir sans obtenir de faute.
91
Les prolongations démarrent à l'instant, sur ce coup d'envoi donné par les joueurs du Borussia !
90
+3
C'est la fin du temps réglementaire à Berlin, sur ce score de 0-0 ! Il faudra jouer une prolongation pour connaître le lauréat de cette 73e coupe d'Allemagne. Le Bayern a largement dominé ce deuxième acte, mais continue de se heurter à un rempart jaune et noir. Tout reste encore indécis dans cette partie, malgré les sorties de Schmelzer et de Hummels sur blessure pour le BVB !
90
+1
On jouera trois minutes de temps additionnel.
89
Coup franc pour les Bavarois situé dans les 25 mètres adverses, côté droit. Alaba centre dans le paquet, mais la remise de la tête de Müller ne trouvera pas preneur.
87
On approche de la prolongation, et le Bayern a toujours la possession. Une possession quelque peu stérile pour le moment, à 25 mètres du but.
85
Quelle occasion pour le BVB ! Sur une magnifique relance de Sokratis, Piszczek s'échappe sur l'aile droite avant de centrer au point de penalty pour Aubameyang. L'ancien stéphanois prend le dessus sur Boateng, mais manque sa reprise qui passe au-dessus.
83
Le Bayern de nouveau à l'attaque, mais Müller et Lewandowski s'empalent tour à tour dans la défense adverse.
81
Corner pour les joueurs de Thomas Tüchel, frappé sortant par Mkhitaryan. Ginter est à la retombée, mais Neuer s'interpose avec assurance dans les airs.
79
Après avoir subi la foudre offensive du Bayern, Dortmund profite d'un temps faible des Bavarois pour mettre le pied sur le ballon.
77
Gros coup dur pour le BVB, avec la sortie sur blessure de Mats Hummels. Matthias Ginter le supplée pour ce dernier quart d'heure réglementaire.
75
Lancé en profondeur côté gauche, Ribéry fixe Piszczek, repique dans l'axe et arme une belle frappe du droit que sort Bürki tant bien que mal.
74
Carton jaune pour Mats Hummels, coupable d'un acte d'antijeu devant Thomas Müller.
73
Profitant d'un large espace plein axe, Philipp Lahm repique et s'enfonce dans les 25 mètres adverses, mais sa frappe du gauche passe assez largement à côté.
72
Les joueurs du Borussia souffrent, au propre comme au figuré. Mats Hummels reste à son tour au sol mais finit par se relever.
70
Erik Durm est donc le premier entrant dans ce match, en lieu et place de Marcel Schmelzer.
69
Arrêt de jeu pour soigner Marcel Schmelzer, visiblement victime de crampes. Le latéral devrait d'ailleurs céder sa placer dans les prochaines secondes.
67
Les vagues munichoises se succèdent dans les 20 mètres adverses. Mais la défense du Borussia plit, à défaut de rompre dans cette finale.
65
Nouvelle chaude alerte sur le but du Borussia ! Après un petit festival de Müller plein axe, Lewandowski reçoit le cuir au point de penalty mais voit son tir du droit passer de peu au-dessus.
63
Sur un centre de Piszczek, venu de la droite, Reus remet de la tête en retrait vers Aubameyang. Le Gabonais est à l'affût pour ouvrir le score, mais Boateng sauve son équipe en concédant le corner in-extremis.
61
Petit arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Mkhitaryan, resté au sol après un contact. L'Arménien finit tout de même par se relever.
59
Le Bayern a clairement décidé d'accélérer et se montre extrêmement dangereux depuis quelques minutes. Ne manque que l'efficacité pour les joueurs de Pep Guardiola.
57
La réponse du BVB ! Sur un contre rapide, Reus parvient à décaler Aubameyang, sur sa droite, à l'entrée de la surface bavaroise. L'attaquant envoie un missile du droit, mais voit le ballon passer de peu au-dessus.
56
Douglas Costa encore et toujours dans ses oeuvres ! Le joueur de la Seleçao déborde sur l'aile droite et centre fort devant le but pour Lewandowski, mais Sokratis intervient proprement pour sauver son équipe.
54
Nouvelle accélération de Douglas Costa sur l'aile droite. Le Brésilien repique dans l'axe et sert Ribéry dans la surface, pour un centre vers Thiago Alcantara, mais le Catalan est signalé hors-jeu.
52
Grosse occasion pour le Bayern ! Sur un ballon pris de la tête par Müller dans la surface adverse, Ribéry est décalé côté gauche et centre en première intention vers Lewandowski. Le Polonais n'a plus qu'à pousser le cuir dans le but vide, mais Hummels sauve in-extremis.
50
Coup franc pour Dortmund, situé dans les 30 mètres adverses, côté droit. Reus centre dans le paquet pour Hummels, mais la tête du futur bavarois passe au-dessus.
48
Carton jaune reçu par Arturo Vidal, après un tacle appuyé sur Julian Weigl.
47
A noter le retard pris pour le coup d'envoi de ce deuxième acte, et ce en raison de fumigènes sortis par les supporters du BVB.
46
Le Borussia relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Berlin, sur ce score de 0-0 entre le Bayern et le Borussia ! Première période timide de part et d'autre, avec beaucoup de difficultés à s'approcher de la surface adverse. On espère une deuxième période plus débridée dans une telle rencontre.
45
On jouera une minute de plus dans ce premier acte.
44
Sur le coup franc qui suit, Mkhitaryan trouve la tête de Sokratis pour une passe en retrait vers Hummels. Malheureusement pour Dortmund, le défenseur central manque sa reprise du droit au point de penalty.
42
Coupable d'une vilaine faute à retardement, sur un contre du BVB, Joshua Kimmich est sanctionné à son tour par monsieur Fritz, avec un carton jaune.
40
A deux reprises, Ribéry fait la différence côté droit en prenant le dessus sur son vis-à-vis et en pénétrant dans la surface adverse. Mais son centre en retrait est systématiquement dégagé par l'arrière-garde du Borussia Dortmund.
38
Impliqués dans une petite échauffourée près du rond central, Franck Ribéry et Gonzalo Castro écopent chacun du premier carton jaune de leur équipe dans cette partie.
36
Belle combinaison entre Schmelzer et Reus sur l'aile gauche du Borussia. L'ailier trouve parfaitement Mkhitaryan au second poteau, pour un duel à suivre avec Neuer, mais l'assistant de monsieur Fritz stoppe l'action pour un hors-jeu.
34
Contre rapide mené par le Borussia et par Pierre-Emerick Aubameyang ! Le Gabonais s'échappe côté gauche, prend Kimmich de vitesse et pénètre dans la surface adverse, mais le cadre se dérobe pour quelques centimètres.
32
Quelle occasion pour Douglas Costa ! Servi côté droit, à l'entrée de la surface adverse, le Brésilien se met sur son pied gauche avant d'armer une belle frappe enroulée du gauche que doit sortir Bürki tant bien que mal.
30
Plus menaçant dans les 30 mètres adverses, le Bayern peine cependant à s'approcher de la surface de réparation. Douglas Costa tente ainsi une frappe lointaine du gauche, mais le ballon passe assez largement au-dessus.
28
Le BVB à l'attaque avec une accélération de Piszczek sur l'aile droite, mais la passe en retrait du Polonais ne trouve pas preneur, si ce n'est Reus qui commet une faute pour s'imposer.
26
Bien lancé en profondeur, Aubameyang entre dans la surface bavaroise et parvient à se jouer de Kimmich. Mais Boateng et Neuer se donnent finalement de l'air tant bien que mal.
24
Excellent coup franc pour Dortmund près du rond central. Reus peut être lancé immédiatement en profondeur, mais Mkhitaryan se précipite, manquant totalement sa cible.
22
Sur un centre manqué de Lahm, Ribéry récupère le cuir côté gauche, mais sa tentative de passe vers Müller est finalement dégagée de la tête par Bender.
20
Corner pour le Bayern, frappé sortant par Douglas Costa. Thomas Müller s'élève plus haut que tout le monde au premier poteau, mais sa tête passe juste au-dessus de la barre.
18
Aubameyang continue d'être un poison pour la défense adverse, avec ses échappées côté droit. Il remise en retrait pour Bender, mais le centre de ce dernier vers Reus sera dégagé de la tête par Boateng.
16
L'enjeu semble tuer le jeu jusque-là, car même les gestes techniques les plus simples sont pour le moment manqués de part et d'autre.
14
Le BVB met un peu plus le pied sur le ballon depuis quelques minutes, mais le déchet technique reste très présent à l'issue de ce premier quart d'heure de jeu.
12
La défense munichoise n'est pas très rassurante, à l'image d'une mauvaise relance de Kimmich. Mais une mauvaise transmission de Mkhitaryan pour Reus évite au Bayern un contre très dangereux.
10
Contre supersonique mené par Dortmund et Aubameyang sur l'aile droite. Le Gabonais a une bonne position de centre mais se loupe quelque peu, au point de lober Reus, seul au second poteau.
8
Nouvelle tentative d'accélération de Ribéry sur son aile gauche, mais le Français est sanctionné par monsieur Fritz pour avoir touché le ballon de la main.
6
Le Borussia a toutes les peines du monde à ressortir de sa moitié de terrain. Mkhitaryan et Castro doivent s'employer pour relancer proprement mais rendent le cuir assez vite.
4
Chaude alerte sur la cage de Roman Bürki, avec une frappe soudaine de Thomas Müller, des 25 mètres, qui passe juste au-dessus de la barre transversale. Le Bayern montre déjà les crocs dans ce début de partie !
2
Servi sur l'aile gauche de l'attaque bavaroise, Franck Ribéry tente de prendre le dessus sur Piszczek, mais le Polonais tacle parfaitement, en récupérant la touche en prime.
1
C'est parti à Berlin, sur ce coup d'envoi donné par les Munichois !

Bienvenue à tous pour cette finale de la coupe d'Allemagne, qui va opposer le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Quatrième confrontation en neuf ans à ce stade de la compétition pour les deux meilleurs formations de Bundesliga. Match nul si l'on tient compte des deux dernières finales qu'elles ont jouées. En 2012, Dortmund s'était imposé 5-2, avant la revanche bavaroise deux ans plus tard (2-0). Le coup d'envoi de la rencontre Borussia Dortmund-Bayern Munich sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 0 - 0  
Tirs au but 4 - 3  
F. Ribéry 39'  
  39' G. Castro
J. Kimmich 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Vidal 47'  
  70' E. Durm
  70' M. Schmelzer
  74' M. Hummels
  78' M. Ginter
  78' M. Hummels
  99' S. Papastathopoulos
  105' G. Castro
  105' S. Kagawa
F. Ribéry 108'  
K. Coman 108'  
T. Müller 109'  
A. Vidal (Pénalty manqué) 120'  
  120' S. Kagawa (Pénalty manqué)
R. Lewandowski (Pénalty manqué) 120'  
  120' S. Bender (Pénalty manqué)
  120' S. Papastathopoulos (Pénalty manqué)
J. Kimmich (Pénalty manqué) 120'  
  120' P. Aubameyang (Pénalty manqué)
T. Müller (Pénalty manqué) 120'  

Cotes Bayern Munich - Borussia Dortmund

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.88 3.80 4.30 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.85 3.60 4.30 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 1.65 3.15 3.45 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Borussia Dortmund.

Statistiques du match

68 Possession 32
137 Attaques 90
73 Attaques dangereuses 43
19 Coups francs 21
9 Coups de pied arrêtés 14
4 Buts 3
8 Tirs cadrés 4
8 Tirs non cadrés 5
3 Tirs arrêtés 2
24 Touches 25
7 Corners 4
5 Hors-jeu 2
16 Fautes 17
4 Carton jaune 3
1 Remplacements 3

Composition des équipes

M. Neuer
P. Lahm
J. Boateng
D. Alaba
J. Kimmich
F. Ribéry
A. Vidal
Douglas Costa
Thiago Alcântara
T. Müller
R. Lewandowski
S. Ulreich
Rafinha
M. Benatia
Xabi Alonso
S. Rode
Juan Bernat
K. Coman
R. Bürki
M. Schmelzer
M. Hummels
S. Papastathopoulos
Ł. Piszczek
H. Mkhitaryan
G. Castro
J. Weigl
S. Bender
M. Reus
P. Aubameyang
R. Weidenfeller
M. Ginter
E. Durm
S. Kagawa
C. Pulisic
N. Şahin
A. Ramos
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alaba Ribéry
Boateng Thiago Alcântara
Neuer Vidal Lewandowski
Kimmich Müller
Lahm Douglas Costa
Piszczek
Mkhitaryan Weigl Bender
Aubameyang Papastathopoulos Bürki
Reus Castro Hummels
Schmelzer

Commentaires

510 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Bayern Munich

Bayern Munich gagne $$$(mais c'était chaud)

Dim 22 mai à 11:15
farang95farang95
Match nul

propre le nul fm :)

Dim 22 mai à 00:01
RoiBryRoiBry

oléééé

Sam 21 mai à 23:27
hugothomhugothom
Bayern Munich

Match bien moisi qu'en meme

Sam 21 mai à 22:59
1n2PronoWin1n2PronoWin

mdr pk tu rage toi

Sam 21 mai à 22:53
panzerdzpanzerdz

doublé , n'importe quel entraineur aurait fait le doublé avec le bayern , vivement son depart .

Sam 21 mai à 22:51
yo83yo83

mdr bien sur le bayern devais gagne au peno mais pas dans les 90 minute lool

Sam 21 mai à 22:50
1n2PronoWin1n2PronoWin

aller a l annee prochaine les bavarois

Sam 21 mai à 22:50
josevalejosevale

fini bien fait dortmund si auba n'avait pa manqué à la 87ieme l'occaz

Sam 21 mai à 22:49
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

Mérité

Sam 21 mai à 22:49
Bboyz69Bboyz69
Bayern Munich

hop bayern ot

Sam 21 mai à 22:49
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

Super le bayern

Sam 21 mai à 22:49
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

Yesss

Sam 21 mai à 22:49
1n2PronoWin1n2PronoWin

muncih vous l a mise et prend sa coupe easy

Sam 21 mai à 22:48
Bboyz69Bboyz69
Bayern Munich

muller et son corps danguille la

Sam 21 mai à 22:48
josevalejosevale

4-3 bayern champion

Sam 21 mai à 22:48
1n2PronoWin1n2PronoWin

tres interessant

Sam 21 mai à 22:48
josevalejosevale

costa va tiré

Sam 21 mai à 22:48
laflecherondelaflecheronde

4-2

Sam 21 mai à 22:47
laflecherondelaflecheronde

But om

Sam 21 mai à 22:47
josevalejosevale

si bayern maque il l'emporte

Sam 21 mai à 22:47
1n2PronoWin1n2PronoWin

reus dans la boite

Sam 21 mai à 22:47
josevalejosevale

3-3 reus

Sam 21 mai à 22:47
Bboyz69Bboyz69
Bayern Munich

@Loscwin, a fond ptdr

Sam 21 mai à 22:47
1n2PronoWin1n2PronoWin

3 2

Sam 21 mai à 22:47
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

le mec il est déjà 1 m devant sa surface avant que kimmich tire mdrrr

Sam 21 mai à 22:47
josevalejosevale

3-2 muller

Sam 21 mai à 22:47
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

mais il doit être retiré omg

Sam 21 mai à 22:46
1n2PronoWin1n2PronoWin

ca rentre aubameyang

Sam 21 mai à 22:46
Bboyz69Bboyz69
Bayern Munich

Pxtn kimmich

Sam 21 mai à 22:46
josevalejosevale

2-2 auba

Sam 21 mai à 22:46
1n2PronoWin1n2PronoWin

louper munich

Sam 21 mai à 22:46
1n2PronoWin1n2PronoWin

munich vous l a mise 2 1 louper dortmund

Sam 21 mai à 22:46
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

j'avais tellement peur pour le bayern normalement c'est plié là

Sam 21 mai à 22:46
josevalejosevale

loupé kimmich

Sam 21 mai à 22:45
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

Yes yes yes

Sam 21 mai à 22:45
josevalejosevale

loupé sokratis

Sam 21 mai à 22:45
josevalejosevale

loupé dortmund encore

Sam 21 mai à 22:44
LacaHard13LacaHard13
Match nul

Ils craquent Dortmund

Sam 21 mai à 22:44
Bboyz69Bboyz69
Bayern Munich

Go NEUER !

Sam 21 mai à 22:44
josevalejosevale

2-1 lewa

Sam 21 mai à 22:44
josevalejosevale

loupé bender

Sam 21 mai à 22:43
LacaHard13LacaHard13
Match nul

Oh lala le loupé

Sam 21 mai à 22:43
LacaHard13LacaHard13
Match nul

Chaud

Sam 21 mai à 22:43
josevalejosevale

gardien la touche

Sam 21 mai à 22:43
Bboyz69Bboyz69
Bayern Munich

@Loscwin, Yep

Sam 21 mai à 22:43
josevalejosevale

1-1 vidal

Sam 21 mai à 22:43
LacaHard13LacaHard13
Match nul

Allez le Bayern maintenant

Sam 21 mai à 22:42
LoscwinLoscwin
Bayern Munich

ça aurait du se joueur devant le kop du bayern il a raison le commentateur

Sam 21 mai à 22:42
josevalejosevale

0-1 dortmund

Sam 21 mai à 22:42
510 commentaires / Page 1 sur 11 Suivant

Match Bayern Munich - Borussia Dortmund

Bayern Munich Borussia Dortmund

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Bayern Munich / Borussia Dortmund. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et BV Borussia 09 Dortmund sera donné à 20h00 (21 mai 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Borussia Dortmund

Suivez le match Bayern Munich - Borussia Dortmund en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot allemand) entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et BV Borussia 09 Dortmund (BVB) est à suivre en live à partir de 20h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement