MATCH EN DIRECT :

Bayern Munich - Darmstadt 98

 
 
 
  Samedi 06 mai 2017
Heure : 15h30
Lieu : Allianz Arena
75 000 spectateurs
Arbitre : G. Winkmann
Résultats Bundesliga
» Résultats Bundesliga
» Classement
 
Bayern Munich Darmstadt 98
Match terminé
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Juan Bernat 18'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' F. Platte
  59' S. Schipplock
  61' S. Sirigu
  66' M. Vrančić
  66' S. Sam
J. Kimmich 67'  
Xabi Alonso 67'  
  80' J. Rosenthal
  80' W. Kamavuaka
  86' Hamit Altıntop (Pénalty manqué)
Rafinha 86'  

Cotes Bayern Munich - Darmstadt 98

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.05 10.00 20.00 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.01 7.75 47.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 13.00 30.00 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Darmstadt 98

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Darmstadt 98.

Statistiques du match

62 Possession 38
92 Attaques 62
54 Attaques dangereuses 38
11 Coups francs 12
12 Coups de pied arrêtés 14
1 Buts 0
7 Tirs cadrés 3
9 Tirs non cadrés 8
4 Tirs arrêtés 3
1 Tirs sur le poteau 0
0 Pénaltys 1
21 Touches 10
13 Corners 7
3 Hors-jeu 4
9 Fautes 7
1 Carton jaune 1
1 Remplacements 3

Composition des équipes

T. Starke
Rafinha
J. Boateng
D. Alaba
Juan Bernat
Douglas Costa
J. Kimmich
Renato Sanches
F. Ribéry
T. Müller
R. Lewandowski
L. Weinkauf
P. Lahm
M. Hummels
Thiago Alcântara
Xabi Alonso
A. Robben
A. Vidal
M. Esser
F. Holland
S. Sirigu
A. Sulu
P. Banggaard
W. Kamavuaka
M. Vrančić
M. Heller
Hamit Altıntop
J. Gondorf
F. Platte
Daniel Heuer
I. Höhn
M. Steinhöfer
S. Sam
J. Rosenthal
S. Schipplock
A. Colak
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Juan Bernat
Alaba Kimmich Ribéry
Starke Müller Lewandowski
Boateng Renato Sanches Douglas Costa
Rafinha
Sirigu
Heller Kamavuaka Banggaard
Platte Gondorf Esser
Vrančić Hamit Altıntop Sulu
Holland

Commentaires

151 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
leroidunulleroidunul
Match nul

ils sont ou les 5 et 6 zero ahaha

Sam 6 mai à 17:58
OutlanderOutlander

@TonyBayern13, mdr quel clébard

Sam 6 mai à 17:31
hugothomhugothom
Bayern Munich

Pff les tanches même pas le h

Sam 6 mai à 17:20
TonyBayern13TonyBayern13

@Outlander, mdr ton pere le pompé en 2006 sur a 100%

Sam 6 mai à 17:20
Leonardo75Leonardo75
Bayern Munich

Ecrasante victoire 1 à 0

Sam 6 mai à 17:20
OutlanderOutlander

ribéry pire joueur au monde

Sam 6 mai à 17:19
Yakouz64Yakouz64

Mdr contre le dernier superbe performances du Bayern

Sam 6 mai à 17:19
TS01TS01

0temps add es trop pilote pour l under 2.5 c trop voyan a 1-0 tu donne +0

Sam 6 mai à 17:19
VoltressVoltress

Non mais c'est PAS possible !!!

Sam 6 mai à 17:18
Lerouche011Lerouche011

ribéry t'es finit mec

Sam 6 mai à 17:18
olidusholidush
Bayern Munich

le 1-0 était coté à 19 à la 25'

Sam 6 mai à 17:18
olidusholidush
Bayern Munich

vraiment le service minimum le Bayern maintenant qu'ils sont champions

Sam 6 mai à 17:18
Lewandowski1990Lewandowski1990

Ribery t'es serieux ???

Sam 6 mai à 17:17
TS01TS01

Ce qu il rate il on ete paye pour l under 2.5

Sam 6 mai à 17:17
olidusholidush
Bayern Munich

mdr

Sam 6 mai à 17:17
akiraakira

arff ils ont manque le penalty

Sam 6 mai à 17:15
AlexQuinas99AlexQuinas99

Bien joué au real davoir sorti ces timp

Sam 6 mai à 17:15
Lewandowski1990Lewandowski1990

Arrêter

Sam 6 mai à 17:14
AlexQuinas99AlexQuinas99

Kurtis va etre fou

Sam 6 mai à 17:14
gregso1511gregso1511

Bayern c vraiment de la ..

Sam 6 mai à 17:14
AlexQuinas99AlexQuinas99

Rater

Sam 6 mai à 17:14
AlexQuinas99AlexQuinas99

Ces quiche de munich fesai rien

Sam 6 mai à 17:14
trokoatrokoa

mdr

Sam 6 mai à 17:14
Lerouche011Lerouche011

ahhahahahaahah de l'abus

Sam 6 mai à 17:13
AlexQuinas99AlexQuinas99

Javai annoncer

Sam 6 mai à 17:13
AlexQuinas99AlexQuinas99

Darmstadt ahahah

Sam 6 mai à 17:13
Lewandowski1990Lewandowski1990

Darmsttat ! incroyable

Sam 6 mai à 17:13
AlexQuinas99AlexQuinas99

Peno

Sam 6 mai à 17:13
Lewandowski1990Lewandowski1990

Penalty

Sam 6 mai à 17:13
aymedu64aymedu64

@TonyBayern13, je pense oui ^^

Sam 6 mai à 17:12
TonyBayern13TonyBayern13

Mdr les H- en sueur

Sam 6 mai à 17:11
AlexQuinas99AlexQuinas99

Bayern tancheunich

Sam 6 mai à 17:11
AlexQuinas99AlexQuinas99

Yaura 1-1

Sam 6 mai à 17:10
AlexQuinas99AlexQuinas99

Mdrrr

Sam 6 mai à 17:10
Chanceu92Chanceu92
Bayern Munich

Je le savais j'ai quand même jetter mon argent sur ces tarba

Sam 6 mai à 17:10
TS01TS01

Ces une grosse arnaque ce match vu les cote de l over a 1.15 .lez book ce ch1e dessu a chaque fois quebles gros joue et foute leur over a 1.15 srx

Sam 6 mai à 17:09
VoltressVoltress

Sanches est vraiment vraiment pas bon

Sam 6 mai à 17:08
OutlanderOutlander

ribéry est juste pitoyable

Sam 6 mai à 17:07
TS01TS01

Over2.5 a 1.15 ptdr vive l arnaque des book

Sam 6 mai à 17:07
Lerouche011Lerouche011

A domicile avec une belle compo vs le dernier déjà en D2 et ça ne gagne que 1-0 ... PITOYABLE !

Sam 6 mai à 17:07
goal42goal42
Bayern Munich

bend 2 pouta

Sam 6 mai à 17:06
akiraakira

1 penalty et 1 csc serait le bienvenue

Sam 6 mai à 17:06
akiraakira

25e en live sur darmstatd

Sam 6 mai à 17:06
VoltressVoltress

Y vont en rater encore combien ces foutus Bavarois ?

Sam 6 mai à 17:05
mqtmqt

il me tue mon combi les handicap en vrai on a tj envi de les prendre en positif lees handicap alors qu'il faut faire l'inverse

Sam 6 mai à 17:04
hugothomhugothom
Bayern Munich

Zz

Sam 6 mai à 17:03
mqtmqt

sois 1_0 sois 2_0

Sam 6 mai à 17:01
kurtiskurtis

@mqt, non l ami c est tous des escrocs joueurs + books

incroyable le bayern qui galere contre le dernier au classement, ces escrocs veulent enfumer leur monde pas moi

Sam 6 mai à 17:00
mqtmqt

niveau ligue 2

Sam 6 mai à 17:00
mqtmqt

pfff c 0 fini le bayern faut plus toucher

Sam 6 mai à 16:59
151 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Bayern Munich - Darmstadt 98

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Bayern Munich / Darmstadt 98. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et SV Darmstadt 1898 sera donné à 15h30 (06 mai 2017).

Classement Bundesliga

  Equipe Pts J Dif
1 Bayern Munich Bayern Munich 82 34 67
2 RB Leipzig RB Leipzig 67 34 27
3 Borussia Dortmund Borussia Dortmund 64 34 32
4 Hoffenheim Hoffenheim 62 34 27
5 Cologne Cologne 49 34 9
6 Hertha BSC Hertha BSC 49 34 -4
7 Fribourg Fribourg 48 34 -18
8 Werder Brême Werder Brême 45 34 -3
9 Borussia M'gladbach Borussia M'gladbach 45 34 -4
10 Schalke 04 Schalke 04 43 34 5
11 Eintracht Francfort Eintracht Francfort 42 34 -7
12 Bayer Leverkusen Bayer Leverkusen 41 34 -2
13 Augsbourg Augsbourg 38 34 -16
14 Hambourg SV Hambourg SV 38 34 -28
15 FSV Mayence FSV Mayence 37 34 -11
16 Wolfsbourg Wolfsbourg 37 34 -18
17 Ingolstadt Ingolstadt 32 34 -21
18 Darmstadt 98 Darmstadt 98 25 34 -35
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Darmstadt 98

Suivez le match Bayern Munich - Darmstadt 98 en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et SV Darmstadt 1898 est à suivre en live à partir de 15h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement