Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bayern Munich - Manchester United

Suivez le match Bayern Munich - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et Manchester United Football Club (Red Devils) est à suivre en live à partir de 20h45.

betclic
  Mercredi 09 avril 2014
Coup d'envoi à 20h45
Stade Allianz-Arena
Arbitre : Howard Webb
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Quart de finale
» Parier sur ce match
 
Bayern Munich Manchester United
Match terminé
 
 
 
90
+3
Fin du match et qualification du Bayern sur le score global de 4-2 face à Manchester United. Mené à l'aller puis au retour, Munich aura su réagir pour d'abord arracher le nul à Old Trafford, puis l'emporter à domicile ce soir. United ne reverra probablement pas la Ligue des Champions avant deux ans. Le Bayern poursuit son chemin et s'offre donc une demi-finale.
90
+2
Contre allemand mené par Robben qui est au milieu de trois adversaires. Il a Ribéry qui fait l'appel côté gauche mais n'est pas servi. Le Français lui fait savoir son mécontentement.
90
+1
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
90
Valencia percute et passe au milieu de trois adversaires avant de bénéficier d'un contre favorable. L'arbitre siffle cependant une faute mancunienne. Dégagement à suivre pour Neuer.
89
Bientôt la dernière minute du temps réglementaire. La messe semble dite et les supporters du Bayern chantent leur joie.
88
Ribéry pour Pizarro qui résiste à Vidic avant de frapper du pointu et en pivot. Un tir qui passe entre les jambes de Smalling mais termine dans la niche de De Gea bien placé.
87
Valencia parvient encore à se mettre en bonne position de centre. Il met la balle à l'entrée de la surface pour Rooney qui arrive lancé et qui frappe de l'intérieur du droit. Sans succès.
85
Rooney pour Valencia. Les deux hommes ont le soutien de Kagawa qui parvient à centrer. Rooney est dans les parages mais...laisse passer la balle. Encore un mauvais choix de l'international anglais au moment de frapper.
84
Müller sort sous les applaudissements de son public et est remplacé par Pizarro.
84
Montée de Jones dont le centre est bien mauvais et dégagé. La balle revient sur Januzaj qui s'essaye à un tir...largement au-dessus.
83
Chicharito qui redescend pour récupérer le ballon avant de lancer Evra qui perd son duel mais obtient une touche.
82
Centre de Ribéry contré dans les pieds de Müller qui tente sa chance. Smalling détourne en corner.
81
Januzaj prend la place de Welbeck dans les rangs de United.
80
Robben pour Boateng qui donne à Neuer. Le gardien écarte à gauche. Manchester parvient à récupérer au milieu de terrain mais Vidic concède une touche.
78
La mission est de plus en plus compliquée pour Manchester qui doit désormais inscrire deux buts s'il veut se qualifier. Le Bayern veut quant à lui continuer d'inscrire des buts et pousse encore et toujours.
76
BUT de Robben pour le Bayern Munich ! Le Néerlandais balle au pied qui repique comme toujours de la droite vers le centre et frappe dans la surface. Vidic détourne très légèrement et De Gea voit la balle passer entre lui et son poteau ! L'écart est creusé et Munich mène 3-1.
75
Il n'y a pas hors-jeu sur ce contre lancé par Kagawa mais le centre est intercepté et même dévié par Boateng qui détourne vers son propre but. Pas d'inquiétude car Neuer est sur la trajectoire et capte des deux mains.
74
Fletcher cède sa place à Hernandez côté ManU.
74
Poussette de Rafinha sur Welbeck et carton jaune pour le joueur du Bayern.
73
Long ballon de Smalling qui trouve Valencia. Ce dernier perd la balle et le Bayern part en contre avec Alaba et au final Müller qui est repris par le superbe tacle défensif de Vidic. Corner à suivre.
72
Le coup franc allemand ne donne rien puisque la balle de Kroos est contrée en deux temps par Rooney et Vidic.
70
Carton jaune pour Evra, auteur d'un tacle dans la course de Robben. C'est un jaune très orangé car il était pratiquement en position de dernier défenseur.
68
BUT de Müller pour le Bayern Munich ! Encore un ballon de Ribéry au début de l'action et voici Robben qui récupère côté droit avant de centrer au sol pour Müller qui prend le meilleur sur Vidic et marque de l'intérieur du droit juste devant De Gea !
67
Encore le feu dans la défense mancunienne. Les dégagements sont compliqués et Jones est de plus en plus en souffrance face aux débordements de Ribéry.
65
Le premier changement du match côté munichois. Rafinha entre en lieu et place de Götze.
64
Deux corners consécutifs pour le Bayern. Sur le second, la tête de Mandzukic passe à un bon mètre côté droit de la cible !
62
Et c'est au tour de Götze d'y aller de sa tentative avec une tête croisée qui n'inquiète pas véritablement De Gea. Le portier mancunien se couche sur la balle.
61
Incroyable occasion manquée par Rooney qui est servi en retrait et se retrouve seul dans la surface allemande. Il veut reprendre de l'intérieur du droit mais ne fait qu'effleurer le ballon...
59
BUT de Mandzukic pour le Bayern Munich ! Pas le temps de gamberger pour Munich avec Ribéry qui adresse un centre parfait de la gauche pour la tête gagnante et plongeante de Mandzukic ! Egalité parfaite sur les deux matches !
57
BUT d'Evra pour Manchester United ! Un fantastique numéro de Valencia qui passe au milieu de deux adversaires et centre de la droite. La balle passe devant tout le monde sans être touchée et traîne à l'entrée de la surface lorsqu'Evra surgît et décoche un bijou de frappe croisée du gauche qui file sous la barre ! Manchester prend les devants !
55
Un tir cadré côté Manchester avec Kagawa qui oblige Neuer à stopper la balle sur son côté gauche.
54
Ribéry crochète pied droit avant de centrer du gauche pour Mandzukic qui reprend de volée du gauche à pleine puissance. Vidic se sacrifie et prend la balle en plein bas-ventre. Derrière, c'est Alaba qui frappe largement à côté. Quant à Vidic, il se relève mais souffre malgré son sourire !
53
Robben dépose et redépose des ballons dans la surface anglaise mais à chaque fois un Mancunien dégage.
52
Touche munichoise. Le ballon revient dans les pieds mancuniens jusqu'à De Gea qui rend la balle aux Allemands. Ces derniers viennent s'offrir un corner côté gauche.
51
Kagawa pour Rooney qui aurait pu tenter sa chance du gauche dans la surface mais décide de redonner à son partenaire. Mauvais choix et le ballon est rendu à l'adversaire.
51
Le bon retour de Fletcher sur ce centre d'un Lahm étrangement seul. Evra était à plusieurs mètres et avait laissé le champ libre à son adversaire. Sans conséquence pour United.
50
Kagawa écarte vers Jones. United calme le jeu en passant par l'arrière avant de balancer loin devant. Touche en faveur du Bayern.
48
Ribéry vient provoquer Jones côté droit anglais. C'est un corner allemand qui est finalement dégagé par Vidic.
47
Deux corners consécutifs pour Manchester mais sans résultat. Sur le second, Smalling est au sol et semble souffrir. Tandis que Robben sort la balle, Neuer vient relever son adversaire qui a eu le souffle coupé sur une retombée. Tout va bien, le match reprend.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Manchester United à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Manchester United continue de surprendre et de parfaitement résister face à un Bayern dominateur mais également fébrile sur quelques phases défensives. La suite du match s'annonce très indécise !
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Une grosse charge défensive de Valencia sur Ribéry. Le numéro 7 du Bayern se relève péniblement en se tenant les côtes.
44
Robben lance un contre mais tarde trop à donner son ballon, lui qui avait deux partenaires en soutien. Il décide de frapper du gauche. Smalling détourne en corner du dos.
43
Long dégagement de De Gea sur Dante qui contrôle tranquillement de la poitrine. Munich repart de l'avant avec Robben qui progresse dans le couloir droit. Götze vient en soutien mais se fait reprendre par Evra.
42
Robben pour Alaba qui passe derrière par Dante. Kroos et ce même Dante combinent mais le Bayern ne parvient pas à aller de l'avant. Une touche est finalement concédée par Evra.
41
Nous voilà entrés dans les cinq dernières minutes du temps réglementaire. Toujours pas de but dans un match cependant très agréable avec un rythme fluide et des joueurs qui ne lésinent pas sur les efforts.
39
Une faute de Lahm sur Evra qui est séché à l'entrée de la surface d'un tacle dangereux puisque la jambe droite du Français est prise en sandwich. L'arbitre ne siffle même pas le coup franc...
38
Encore un gros moment de pression sur le but de Manchester avec notamment Robben qui entre sur la droite de la surface et fixe deux adversaires avant de servir Kroos dont l'enrouler du pied droit retombe derrière la cage de De Gea
37
Ouverture de Smalling qui ne peut profiter à Valencia. Kagawa vient lui prêter main forte mais voici que Fletcher perd la balle. Neuer balle au pied et mauvais dégagement, directement en touche, du portier munichois.
35
Kagawa concède le corner. C'est Robben qui s'en charge de la droite mais son ballon rentrant trouve la tête de Vidic. Quelques secondes plus tard, le Hollandais du Bayern est signalé en position de hors-jeu.
34
Ribéry face à Smalling. Il donne à Götze qui trouve Lahm mais le centre est impossible. Munich continue de faire tourner.
33
La bonne intervention d'Evra qui détourne l'ouverture de Robben d'un tacle glissé parfaitement maîtrisé. Les Allemands récupèrent tout de même le ballon. Un ballon que Dante met directement en sortie de but avec un centre manqué.
32
Succession de passes aériennes dans un tout petit périmètre de la part des Mancuniens. La balle file en touche et ce sera un ballon en faveur du Bayern, dans sa propre moitié de terrain.
30
Un débordement de Kagawa qui parvient à venir centrer en retrait de la gauche. Le ballon est contré en corner, mais l'arbitre-assistant avait sifflé une position de hors-jeu anglaise.
28
Carton jaune pour Vidic, auteur d'une charge jugée dangereuse face à Mandzukic. Le défenseur central est donc sanctionné et devra désormais faire attention sur ses interventions !
27
Mauvais dégagement de Jones qui trouve tout de même Valencia. Très suffisant dans son dribble, ce dernier perd la balle face à Ribéry qui tente sa chance en première intention et depuis le coin de la surface gauche, frappe au but. La balle vient lécher l'extérieur du petit-filet adverse.
26
Welbeck est sur le bord du terrain depuis une grosse minute suite à un problème de chaussure. Il revient enfin sur le terrain alors que Lahm vient d'obtenir un corner.
25
La frappe d'Alaba. Un tir qui passe largement au-dessus du cadre mancunien.
24
Le centre d'Alaba sur Götze qui ne peut inquiéter De Gea. Le portier mancunien capte l'un de ses tout premiers ballons.
23
Lahm n'est pas attaqué et peut passer à Ribéry qui lui remet. La passe du latéral droit allemand est pour Alaba qui se fait enlever la balle.
21
Ribéry est hors-jeu sur cette ouverture de Götze. Le Français passe rapidement à Müller qui est en parfaite position de frappe et arme, lorsqu'Evra revient de nulle part pour dégager en corner. L'arbitre siffle donc le hors-jeu initial de Ribéry, qui ne lui avait pas échappé.
20
Smalling à la course avec Müller sur ce long ballon balancé devant. Le défenseur anglais ne se jette pas et parvient à enlever la balle des pieds adverses.
19
Le Bayern est passé tout près d'un premier coup de massue. La défense allemande continue d'inquiéter, même si son positionnement sur le but refusé de Valencia était bon.
17
But pour Manchester...refusé pour un hors-jeu indéniable de Valencia, lui qui venait d'être servi par le centre venu de la gauche signé Rooney. Le plat du pied de Valencia est vainqueur, mais inutile.
16
Dante pour Kroos qui ouvre à gauche vers Ribéry. Ce dernier repasse sur Alaba et le jeu se réoriente côté droit. Robben sollicite le une-deux avec Müller mais sa passe est contrée. Pourtant, elle lui revient dans les pieds et il s'essaye à un tir soudain...qui passe au-dessus !
14
Ouverture parfaite pour Robben dont le centre en retrait est contré par la tête de Vidic mais il récupère la balle et se repositionne dans un angle lui permettant de tenter la frappe croisée. Un tir puissant du gauche qui passe à un petit mètre du montant opposé !
13
Quelques petites imprécisions défensives depuis quelques minutes côté allemand. Les Red Devils pressent au maximum dès qu'ils sont dans le camp de leurs hôtes.
12
Une petite faute de Mandzukic, revenu défendre au milieu de terrain sur Valencia qui tombe. Coup franc anglais.
11
Robben pour Müller qui cherche Götze. La passe est bonne mais rapidement derrière, la défense mancunienne peut se dégager.
10
Les dix premières minutes sont atteintes. C'est bien sur le Bayern Munich qui fait le jeu, mais Manchester résiste parfaitement, s'étant même procuré une première petite occasion par l'intermédiaire de Rooney. Tout reste ouvert !
8
Ouverture en cloche très longue pour Rooney qui parvient à contrôler en pleine course. Il entre dans la surface, tente de crocheter son adversaire direct et peut passer à Welbeck qui est seul côté gauche. Mais l'attaquant de Manchester fait le mauvais choix et décide de tenter seul sa chance. Son tir est contré par la défense...
7
Robben récupère un nouveau ballon à vingt-cinq mètres. Il profite du soutien d'Alaba qui écarte sur Ribéry dont le centre de la gauche est contré.
6
Un premier tir côté Bayern sur ce corner côté droit repris dans un premier temps par Müller. La balle est contrée dès le début mais elle revient Ribéry qui frappe croisé de l'entrée de la surface. Le ballon passe loin sur la gauche.
4
Smalling et Müller à la lutte sur un ballon aérien dans la surface mancunienne. Les deux joueurs s'envoient un coup de boule avant de retomber. Ils se relèvent en grimaçant mais le jeu peut reprendre.
3
Robben se charge de frapper le corner sortant de la gauche mais il le dépose directement sur la tête d'Evra qui dégage dans l'axe. Le Bayern récupère.
3
Mandzukic enlève la balle des pieds de Carrick et voici Ribéry une nouvelle fois côté gauche. Le Français du Bayern obtient le premier corner du match.
2
Un premier ballon pour Robben qui part de loin et remonte toute la moitié de terrain adverse avant de servir Ribéry dont le centre de la gauche est trop puissant et passe au-dessus de Mandzukic.
1
C'est parti à l'Alianz Arena pour ce quart de finale retour entre le Bayern Munich et Manchester United. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la rencontre, le Suédois Monsieur Jonas Eriksson.
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h45. Enterré avant même le début de son quart de finale, Manchester United a su parfaitement résister à domicile pour obtenir un bon nul lors du match aller face au Bayern Munich (1-1). Un résultat qui permet aux hommes de David Moyes de croire encore à une potentielle qualification pour les demies ! D'autant que le Bayern a chuté ce week-end en Bundesliga (défaite 1-0 face à Augsburg, modeste 8e du classement), tandis que les Red Devils se sont facilement imposés (4-1) contre Southampton (8e de Premier League). Ce quart de finale retour nous promet un choc dont l'issue s'annonce indécise ! A suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  28' Nemanja Vidic
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' Patrice Evra
Mario Mandzukic 59'  
Mario Gotze 65'  
Rafinha 65'  
Thomas Muller 68'  
  70' Patrice Evra
Rafinha 73'  
  75' Darren Fletcher
  75' Javier Hernandez
Arjen Robben 76'  
  81' Danny Welbeck
  81' Adnan Januzaj
Thomas Muller 84'  
Claudio Pizarro 84'  

Cotes Bayern Munich - Manchester United

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.25 8.50 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.26 5.50 7.50 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.25 5.60 7.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.75 7.25 Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Manchester United.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bayern Munich - Manchester United : Attendus de pied ferme


L'ESSENTIEL

Les Mancuniens vont être reçus comme il se doit à l'Allianz Arena. Après les propos polémiques de tabloïds anglais (The Sun et le Daily Mirror, interdits d'accès au stade) au sujet de Schweinsteiger, les Bavarois sont prêts à en découdre après le nul 1-1 de l'aller. Ils devront faire sans leur milieu de terrain, expulsé en fin de match à l'aller.


Ils ont perdu leur série d'invincibilité en chutant à Augsbourg avec une équipe remaniée (1-0) tandis que Manchester United s'imposait sur la pelouse de Newcastle (0-4). Les Red Devils pourraient bien devoir se passer de Wayne Rooney, touché à un orteil, en plus de l'absence déjà actée de Robin Van Persie.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Bayern Munich.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Manchester United inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

3 Buts 1
25 Tirs 6
14 Tirs cadrés 4
11 Tirs non cadrés 2
11 Corners 3
2 Hors jeu 3

Composition des équipes

Manuel Neuer
Dante
Jerome Boateng
Philipp Lahm
Franck Ribery
Arjen Robben
Mario Gotze
David Alaba
Toni Kroos
Mario Mandzukic
Thomas Muller
Lukas Raeder
Daniel van Buyten
Rafinha
Pierre-Emile Hojbjerg
Claudio Pizarro
Patrick Weihrauch
Mitchell Weiser
David De Gea
Patrice Evra
Phil Jones
Chris Smalling
Nemanja Vidic
Michael Carrick
Darren Fletcher
Antonio Valencia
Shinji Kagawa
Wayne Rooney
Danny Welbeck
Anders Lindegaard
Rio Ferdinand
Alexander Buttner
Ryan Giggs
Ashley Young
Adnan Januzaj
Javier Hernandez
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Neuer Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Alaba Numéro : 27
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 70 kg
Dante Numéro : 4
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Boateng Numéro : 17
Age : 25 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Lahm Numéro : 21
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 62 kg
Rafinha Numéro : 13
Age : 28 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 66 kg

Entrée à la 65'
Remplace Götze
Kroos Numéro : 39
Age : 24 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 68 kg
Pizarro Numéro : 14
Age : 35 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 84 kg

Entrée à la 84'
Remplace Müller
Robben Numéro : 10
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Mandzukic Numéro : 9
Age : 27 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Ribéry Numéro : 7
Age : 31 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 72 kg
Januzaj Numéro : 44
Age : 19 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 81'
Remplace Welbeck
Rooney Numéro : 10
Age : 28 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg
Carrick Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 74 kg
Hernandez Numéro : 14
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 62 kg

Entrée à la 74'
Remplace Fletcher
Valencia Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 78 kg
Kagawa Numéro : 26
Age : 25 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 65 kg
Jones Numéro : 4
Age : 22 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 71 kg
Smalling Numéro : 12
Age : 24 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 90 kg
Vidic Numéro : 15
Age : 32 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 85 kg
Evra Numéro : 3
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 76 kg
De Gea Numéro : 1
Age : 23 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 83 kg

Commentaires et analyses des internautes

3 025 commentaires / Page 1 sur 61 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
FcBarcelone69FcBarcelone69
Bayern Munich

Ce fut le dernier match de Manchester United en LDC.

Mar 6 mai à 16:17
dydy94dydy94
Manchester United

Faudra attendre 2 ans pour voir MU en league des champions en tout cas félicitation au Bayern

Dim 13 avril à 10:51
lisboasportinglisboasporting
Bayern Munich

bayern atletico sa serait parfait

Ven 11 avril à 10:07
lisboasportinglisboasporting
Bayern Munich

le bayern de hunyckes est meilleur ue celui de guardiola ya pas photo

enorme evra
dommage man u
bien jouer bayern

Ven 11 avril à 10:07
vallegrandvallegrand

but à la Samuel Umtiti ^^

Jeu 10 avril à 20:03
cocodu44OMcocodu44OM

pile le score que j'ai dit

Jeu 10 avril à 17:39
SportingCPSportingCP
Bayern Munich

dommage Manchester , P. Evra silence oh !

Jeu 10 avril à 10:04
MeresnesMessiudMeresnesMessiud
Bayern Munich

enfait Bayern pour quil joue a fond faut les énervé ^^

Jeu 10 avril à 10:00
supRCLsupRCL
Bayern Munich

rien de plus logique , mais en tout cas , méga but d'évra

Jeu 10 avril à 09:25
nicolou34du34nicolou34du34
Manchester United

que en ldc bien sur

Jeu 10 avril à 08:09
vallegrandvallegrand

le but de folie d'Evra ^^

Jeu 10 avril à 08:05
nicolou34du34nicolou34du34
Manchester United

BOn mtn je supporte chelsea je supporte pas les clubs espagnols

Jeu 10 avril à 08:05
nicolou34du34nicolou34du34
Manchester United

Bien jouer au bayern qui a su réagir au bon moment ! Mais encore plus bravo a united qui a été critiqué mais qui a su bien se défendre le bayern est supérieur a nous mais nous nous sommes plus prestigieux ! Tout le monde disais "4-0 bayern" mais vous vous êtes bien battues bravo les gars et dans deux ans nous gagnerons la LDC !

Jeu 10 avril à 08:04
valbuena17valbuena17

dommage

Jeu 10 avril à 07:49
RossiDu13RossiDu13
Bayern Munich

parfait bayern:$

Jeu 10 avril à 01:51
onitsuka13onitsuka13
Bayern Munich

1-2 1-3 1-4 coté à 3.70 dommage en combiné avec barca 1-2 1-3 1-4

Jeu 10 avril à 00:42
ScouserScouser
Bayern Munich

Bien le H.

Jeu 10 avril à 00:02
danmdanm
Bayern Munich

25 tirs à 6 et 14 tirs cadrés contre 4 pour le Bayern, ça se passe de commentaires, le Bayern aurait pu largement aggraver la marque !

Mer 9 avril à 23:29
danmdanm
Bayern Munich

Bravo Bayern, qui s'impose et devient le grand favori de cette ligue des champions, c'était évidement prévisible !

Mer 9 avril à 23:23
rolex59rolex59
Match nul

j'ai vu le match et sans un arbitrage favorable, le bayern ne passait pas

Mer 9 avril à 23:21
BenssasaBenssasa
Bayern Munich

J'ai eu chaud avec mon h mdr

Mer 9 avril à 23:15
BluesIsTheColourBluesIsTheColour
Match nul

@john13, tkt jle pense pas vraiment ont et l'equipe la plus faible des demie fau le dire

Mer 9 avril à 23:05
BluesIsTheColourBluesIsTheColour
Match nul

@john13,
MOI C'est
100% CHELSEA
0%BAYERN
0%REAL
0%ATLETICO :D

Mer 9 avril à 22:59
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

@john13, toi c bwin?

Mer 9 avril à 22:51
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

@dede23, grr ca gratte la!

Mer 9 avril à 22:51
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

pmu fait faillite ca se voi

Mer 9 avril à 22:50
Azathoth63Azathoth63
Bayern Munich

Bien joué, belle victoire bavaroise !

Mer 9 avril à 22:50
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

arretes tu va me faire rester!
oh c interdit ca en europe

Mer 9 avril à 22:50
vincee06vincee06
Bayern Munich

bonne soirée

Mer 9 avril à 22:50
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

@john13, ptdr!!!

Mer 9 avril à 22:49
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

@Raspoutine, ma poutinette congelé de la volga tombé ds le lac

Mer 9 avril à 22:49
nikos129nikos129
Bayern Munich

@lelongdusud, merci a toi aussi

Mer 9 avril à 22:49
CbfCbf
Manchester United

@sergentwar, gérer pour nous c'était de pas prendre de 3zièm but tout en essayant de marquer.. et puis avec les pronostics d'avant match cé un plus ou moins bon résultat..

Mer 9 avril à 22:48
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

@john13, on se retrouve sur bwin^^

Mer 9 avril à 22:48
XW3XW3
Bayern Munich

@Raspoutine, ça serai une demi finale plutôt intéressante Mourinho qui retrouve sont ancien club le Real Madrid.

Mer 9 avril à 22:48
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

bon jfile ,bonne nuit

Mer 9 avril à 22:48
ALEVALEV

@Palekul, merccii barsa il ma boufai 100 euro

Mer 9 avril à 22:48
nikos129nikos129
Bayern Munich

bon allez bonne soirée a tous

Mer 9 avril à 22:48
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

@john13, tr es un peu sado toi!?^^

Mer 9 avril à 22:47
nikos129nikos129
Bayern Munich

atletico-chelsea
real-bayern
je pense ^^

Mer 9 avril à 22:47
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

@john13, demain!

Mer 9 avril à 22:47
ALEVALEV

Pff nul en deu jour jme sui fai boufai 100 euro barsa ma decu

Mer 9 avril à 22:47
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

@Raspoutine, et vi c pas zenith vs real!

Mer 9 avril à 22:46
nikos129nikos129
Bayern Munich

@thierryleguesh, olé olé

Mer 9 avril à 22:46
nikos129nikos129
Bayern Munich

@lelongdusud, ouais! :)

Mer 9 avril à 22:46
PalekulPalekul

@ALEV, nan désolé mec

Mer 9 avril à 22:46
lelongdusudlelongdusud
Bayern Munich

@nikos129, ^^payer comme il est ya interet^^

Mer 9 avril à 22:45
thierrylegueshthierryleguesh

olé olé !!

Mer 9 avril à 22:45
sergentwarsergentwar
Bayern Munich

@Cbf, Man U a gérer au début de la 2ème période, c'est tout

Mer 9 avril à 22:45
nikos129nikos129
Bayern Munich

le réal va être content que le barca soit éliminé

Mer 9 avril à 22:45
3 025 commentaires / Page 1 sur 61 Suivant

Match Bayern Munich - Manchester United

Bayern Munich Manchester United

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Bayern Munich / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et Manchester United Football Club sera donné à 20h45 (09 avril 2014).

BuzzFermer Pologne - Une jolie "Madjer" signée PiatowskiRoma - Rudi Garcia se moque des photographesBuzz - Le Best of de la journée