Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Mardi 01 novembre 2016 à 20h45 | Ligue des champions UEFA | Classement
PSV
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
Bayern Munich
Philips Stadion | 35 000 spectateurs | Arbitré par G. Rocchi
90
+3
C'est fini sur cette victoire du Bayern, dont la très nette domination ne se sera pas retranscrite au tableau d'affichage. La victoire in extremis de l'Atletico maintient Munich à 3 points et au deuxième rang de la poule.
90
+3
C'est Alaba qui frappe ce coup franc en force mais l'Autrichien n'attrape pas le cadre.
90
+2
Excellent coup franc pour le Bayern après une faute de Schwaab sur Vidal à l'entrée de la surface.
90
+1
Joli passement de jambes de Coman pour se défaire du pressing adverse et aider le Bayern à conserver le ballon. Le PSV n'a plus de jus.
90
Kingsley Coman provoque son vis à vis et obtient un corner. Il temporise trop et hérite d'un carton jaune très évitable...
88
Quelle aisance technique chez Douglas Costa... Le Brésilien fait des prouesses depuis son entrée et il n'est pas loin de remonter toute la moitié de terrain adverse avant d'être stoppé par un tacle de Moreno.
85
Le coup de génie de Lewandowski ! Sur une déviation habile de Douglas Costa, le Polonais efface son défenseur d'un petit sombrero avant de reprendre spontanément d'une frappe que l'on croit voir filer sous la barre. La transversale repousse finalement ce tir et prive Lewandowski d'un but exceptionnel.
83
Le Bayern se contente de gérer et n'affiche pas une grande maîtrise. Le regain d'agressivité des hommes de Philip Cocu n'est pas inintéressant relance un peu le suspense.
81
De retour à un poste plus axial, Pröpper fait admirer sa qualité de passe et il est presque dommage que le PSV n'ait pas pu en profiter plus tôt.
79
Zinchenko s'efface pour laisser Arias contrôler et frapper à 20 mètres du but. Il y a un peu d'angle, mais la frappe du défenseur du PSV est complètement manquée.
78
Le PSV commence à sortir de sa moitié de terrain mais s'expose du coup à des contres bavarois qui ne pouvaient jusqu'ici pas être mis en pratique.
75
Bart Ramselaar quitte le terrain et cède sa place au jeune milieu de terrain ukrainien Oleg Zinchenko.
73
BUT de Lewandowski pour le Bayern Munich ! Douglas Costa fait la différence dans la surface et décale Alaba sur le gauche. Le centre de l'Autrichien à ras de terre est repris victorieusement par l'inévitable Lewandowski, qu met son pied droit en opposition pour tromper Pasveer. 2-1 pour le Bayern !
72
Coman centre depuis la droite vers le premier poteau. Le Français trouve Thomas Müller, dont la tête plongeante passe juste à côté du but de Pasveer.
70
Alaba centre depuis la gauche et le ballon parvient à Müller au large. D'une demi-volée, le meilleur buteur de l'histoire du Bayern en Ligue des champions prend sa chance mais sa tentative passe très loin du cadre.
69
Guardado frappe ce coup franc et trouve la tête de son compatriote Hector Moreno. Le cadre se dérobe pour le défenseur mexicain.
68
Bon coup franc à venir pour le PSV côté gauche non loin de la surface, après une faute de Xabo Alonso sur Luuk de Jong.
67
Gaston Pereiro cède sa place au jeune attaquant Steven Bergwijn, plus à l'aise dans le jeu en profondeur.
66
Arturo Vidal ne fait pas les bons choix en attaque ce soir. Le Chilien est cette fois stoppé avec autorité par Schwaab alors que le chemin du but s'ouvrait à lui.
64
Double remplacement pour le Bayern. Arjen Robben, très applaudi par son ancien public, laisse sa place à Douglas Costa. Dans le même temps, Joshua Kimmich est remplacé par Kingsley Coman.
62
Incroyable action pour le Bayern ! Sur une passe fantastique de Mats Hummels, Arturo Vidal se retrouve en duel avec Pasveer et choisit la force. Le gardien du PSV repousse comme il peut et Müller pense reprendre victorieusement en déséquilibre. C'était sans compter Hector Moreno, auteur d'un sauvetage sidérant de la poitrine en position couchée !
59
On approche de l'heure de jeu et le PSV continue de bien verrouiller derrière. Le Bayern manque d'imagination et de jus dans les derniers mètres, à l'image du trio offensif assez discret.
57
Bonne couverture de Jerome Boateng pour empêcher Ramselaar de partir seul au but en contre. Les défenseurs munichois sont positionnés très haut sur le terrain.
56
Le Bayern continue de dominer nettement mais on ne sent pas les Bavarois complètement sereins.
54
Robben renverse bien le jeu vers la gauche où Alaba contrôle joliment ce ballon pour se mettre en position de frappe dans la surface. Le tir du gaucher est très puissant et il faut une parade peu académique de Pasveer pour le sortir du cadre.
53
Pereiro vient de gâcher un excellent contre pour le PSV. Plutôt que de servir l'un de ses partenaires qui appelaient le ballon sur les côtés, l'attaquant d'Eindhoven a tenté le passage en force et a été logiquement repris par Hummels.
52
Chaude alerte devant le but néerlandais après un centre de Vidal vers le point de penalty. Kimmich est tout près de pouvoir reprendre ce ballon en position idéale dans la surface mais il est bien gêné par Isimat-Mirin.
50
Lewandowski n'est pas dans un grand soir en termes de contrôle de balle. Voilà plusieurs fois que des passes appuyées lui parviennent dans la surface et qu'il n'arrive pas à les exploiter.
48
Arias tarde trop ! Superbement lancé par De Jong, le latéral du PSV prend trop son temps alors qu'il se trouve en pleine surface et de multiples options à sa disposition.
46
Philip Cocu a été contraint de remplacer Jetro Willems par Joshua Brenet à la pause. Le latéral du PSV s'est blessé en fin de première période.
46
C'est reparti avec le Bayern à la manoeuvre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Philips Stadion sur ce score de parité (1-1) plutôt flatteur pour les Néerlandais qui ont le mérite d'avoir résisté aux nombreux assauts bavarois et de n'avoir plié que sur penalty. Si le schéma reste le même en deuxième période, on voit mal comment le Bayern ne pourra pas gagner ce match.
45
A noter que dans l'autre match du groupe, l'Atletico Madrid et Rostov sont à égalité (1-1). L'ouverture du score a été l'oeuvre d'Antoine Griezmann.
43
Plus que trois minutes à jouer dans le temps réglementaire. Le PSV fait le dos rond pour empêcher le Bayern de rentrer au vestiaire avec un but d'avance.
41
Dans la foulée, Müller réussit une percée côté droit dans la surface et parvient à remettre en retrait pour Vidal, dont la tête est trop molle pour tromper Pasveer.
40
Contre express mené par le Bayern avec une passe de Kimmich dans la profondeur pour Lewandowski, qui tente de surprendre Pasveer en frappant sans contrôle. Le gardien du PSV est vigilant et stoppe cette tentative.
38
David Alaba prend sa chance sur un coup franc direct à 30 mètres du but. L'Autrichien tente de mettre de l'effet et de la puissance mais Pasveer est concentré et s'empare du cuir sans mal.
37
Ca chauffe un peu entre Nicolas Isimat-Mirin et Thomas Müller. L'Allemand n'a pas apprécié que l'ancien Monégasque lui chatouille les chevilles.
36
Le Bayern veut enfoncer le clou et continue de mettre la pression autour de la surface du PSV. Le ballon est confisqué par les joueurs de Carlo Ancelotti.
34
BUT de Lewandowski pour le Bayern Munich ! Le Polonais ne tremble pas et transforme ce penalty du plat du pied pour signer son 3e but dans la compétition cette saison.
33
Penalty pour le Bayern ! Guardado commet une main grossière sur un centre depuis la droite et cette décision est indiscutable.
32
A l'affût après un corner repoussé par la défense du PSV, Kimmich frappe de toutes ses forces mais envoie le ballon très haut dans le ciel néerlandais.
29
Le poteau pour Lewandowski ! Sur un corner frappé par Robben, Lewandowski est agrippé par Moreno mais parvient à reprendre de la tête de près. Il trouve cette fois le poteau tout en réclamant un penalty.
28
Lewandowski et Müller sont sevrés de ballons exploitables et les deux hommes sont obligés de décrocher pour participer au jeu.
25
Pasveer a de la technique ! Mis sous pression par Lewandowski, le gardien de but néerlandais fait mine de dégager du gauche mais crochète le Polonais avec un dribble derrière le pied d'appui et se donne de l'air. Audacieux mais superbe !
24
Après avoir été en difficulté pendant 10 minutes, le PSV défend bien et n'est plus trop inquiété. Les Néerlandais laissent les Allemands faire le jeu et continuent de chercher à exploiter les contres.
21
Après un centre repoussé par Moreno de la tête, Xabi Alonso contrôle à l'entrée de la surface et place une puissante frappe du gauche que Pasveer, bien placé, parvient à capter avec difficulté.
20
Le ralenti est formel, Santiago Arias était bien hors-jeu et le but du PSV n'aurait pas dû être accordé.
19
Le Bayern n'a pas l'air plus perturbé que ça et continue de se porter vers l'avant. Gare aux contres des hommes de Cocu, dont on a pu voir l'efficacité il y a quelques minutes.
15
Les joueurs du Bayern sont furieux et réclament une position de hors-jeu d'Arias. Il est vrai que le latéral du PSV était étrangement seul.
14
BUT d'Arias pour le PSV Eindhoven ! L'ouverture du score contre le cours du jeu ! Sur un contre bien mené par les Néerlandais, Ramselaar adresse un centre vers le point de penalty où Pröpper envoie une puissante tête plongeante vers le but. Neuer se détend et repousse mais Arias, qui avait suivi, place lui aussi sa tête et fait trembler les filets. 1-0 pour le PSV !
13
Robert Lewandowski reste au sol après une charge de Moreno. Le Polonais est immédiatement vengé par Boateng, en retard sur De Jong.
12
Le PSV Eindhoven a dû mal à exister offensivement. Ramselaar et Pröpper tentent bien de combiner quand ils en ont l'occasion mais cela reste très timide.
10
Robben, encore lui, tente de repiquer dans l'axe pour frapper du gauche comme il en a l'habitude, mais sa tentative passe très nettement au-dessus de la cage.
8
Encore une chaude alerte dans la surface néerlandaise... Robben, ancien chouchou du Philips Stadion, sème la panique en pénétration et Moreno est obligé de dégager au loin pour empêcher Müller de s'exprimer.
6
Belle séquence du PSV avec une centre tendu de Willems dévié d'une subtile talonnade par Davy Pröpper vers Pereiro. Celui-ci n'a pas le temps de frapper convenablement et le ballon est renvoyé au loin par la défense du Bayern.
4
La barre pour Lewandowski ! Sur une ouverture de Boateng, le Polonais réussit une tête lobée assez formidable qui surprend Pasveer et vient heurter la transversale. Le ballon revient sur l'attaquant bavarois, mais il ne peut cadrer son coup de casque.
2
Sur une percée de Robben, Vidal hérite du ballon et décale sans contrôle Alaba côté gauche. Le centre de l'Autrichien parvient à Müller, dont la volée du gauche passe tout près du poteau de Remko Pasveer, le portier néerlandais.
2
Après quelques tentatives d'approche du PSV et des centres inoffensifs, le Bayern peut commencer à mettre le pied sur le ballon.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par le PSV Eindhoven.

Les deux équipes écoutent religieusement l'hymne de la Ligue des champions avant de se saluer dans une ambiance assez exceptionnelle sur la pelouse du PSV Stadion.

Le PSV est privé de l'un de ses atouts offensifs majeurs en la personne de Luciano Narsingh, buteur à l'aller et blessé la semaine dernière. Davy Pröpper, un joueur plutôt axial en général, devrait se charger d'animer le côté droit.

Le Bayern évoluera en 4-3-3 avec ce qui ressemble fort à son équipe-type, avec notamment un trio offensif Lewandowski-Robben-Müller qui devrait à nouveau faire des dégâts.

Le PSV Eindhoven, qui n'a qu'un point au compteur, est contraint à l'exploit pour espérer décrocher la deuxième place du groupe. Les joueurs de Philip Cocu, doubles champions des Pays-Bas en titre, ont eu du retard à l'allumage en championnat et sont derrière le Feyenoord et l'Ajax pour le moment.

Bonsoir à tous ! Le Bayern Munich va tenter de confirmer sa supériorité sur le PSV Eindhoven lors cette 4e journée du groupe D, tout en espérant un faux pas de l'Atletico Madrid contre Rostov.

Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
S. Arias 14'  
  34' R. Lewandowski (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Brenet 46'  
J. Willems 46'  
  64' A. Robben
  64' Douglas Costa
  64' J. Kimmich
  64' K. Coman
G. Pereiro 67'  
S. Bergwijn 67'  
  73' R. Lewandowski
B. Ramselaar 74'  
O. Zinchenko 74'  
  85' Renato Sanches
  85' T. Müller
  90' K. Coman

Cotes PSV - Bayern Munich

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.50 5.60 1.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 5.40 1.26

Pariez

Pronostic : PSV - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSV et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSV Eindhoven - Bayern Munich : Méfiance

L'ESSENTIEL

Le PSV s'est incliné 4-1 à l'Allianz Arena de Munich mais a montré de belles choses dans le jeu. Et depuis, la meilleure défense d'Eridivisie (5 buts encaissés en 11 journées) a remporté deux succès en championnat. Dans l'antre du Phillip Stadion, MU, le Milan AC et l'Atlético y ont perdu des plumes ces dernières années...

Avec trois points de retard sur l'Atlético Madrid qui l'a battu (1-0) lors de la 2e journée, le Bayern n'a plus le droit à l'erreur s'il veut terminer en tête du groupe D. Attention aux errements défensifs face à l'intensité du PSV devant son public. En effet les Bavarois n'ont bouclé qu'un seul de leurs sept derniers matchs sans prendre de but.

NOTRE PRONOSTIC : N

On peut tenter le pari du match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSV - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

29
29%
Possession
71%
71
64
43%
Attaques
57%
84
24
29%
Attaques dangereuses
71%
60
9
50%
Coups francs
50%
9
15
79%
Coups de pied arrêtés
21%
4
1
33%
Buts
67%
2
0
0%
Tirs cadrés
100%
8
2
17%
Tirs non cadrés
83%
10
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
12
48%
Touches
52%
13
0
0%
Corners
100%
7
0
0%
Hors-jeu
100%
1
8
62%
Fautes
38%
5
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

R. Pasveer
S. Arias
J. Willems
D. Schwaab
N. Isimat-Mirin
H. Moreno
D. Pröpper
B. Ramselaar
A. Guardado
L. de Jong
G. Pereiro
H. Jurjus
S. Poulsen
J. Brenet
O. Zinchenko
R. Lundqvist
F. Jozefzoon
S. Bergwijn
M. Neuer
P. Lahm
D. Alaba
M. Hummels
J. Boateng
Xabi Alonso
A. Robben
J. Kimmich
A. Vidal
R. Lewandowski
T. Müller
S. Ulreich
Rafinha
H. Badstuber
Douglas Costa
Juan Bernat
Renato Sanches
K. Coman
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alaba
Hummels Vidal Müller
Neuer Xabi Alonso Lewandowski
Boateng Kimmich Robben
Lahm
Arias
Pereiro Schwaab Isimat-Mirin
de Jong Pröpper Pasveer
Ramselaar Guardado Moreno
Willems

Commentaires

  • (Bayern Munich) Mer 2 novembre à 15:15

    r.lewandoski

  • (Bayern Munich) Mer 2 novembre à 12:27

    Dur quand même comme je l'avais annoncé

  • (Bayern Munich) Mer 2 novembre à 00:25

    yes

  • (Bayern Munich) Mer 2 novembre à 00:25

    yrd

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 23:43

    bien Bayern!

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 23:07

    30 euros maxi.

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 23:07

    Loto7 quedal ce soir pfff pas de nuls

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 23:06

    Bayern. PSG. Benfica. Arsenal. Juventus. Seville. Dortmund... on verra si ca passera.

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:50

    Bayern Munich €€€

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:43

    Hnul ok

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:42

    juste

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:41

    Bien

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:39

    Belle soirée LDC yeess

  • Mar 1 novembre à 22:36

    perso je m'attendais à mieux, mais bon on a gagné !!!

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:34

    Yeess Bayern Benfica Arsenal €€€

  • Mar 1 novembre à 22:33

    Allez allez

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:32

    Bayern on tiens Go Go

  • Mar 1 novembre à 22:27

    il a la forme lew ce soir..!

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:20

    go le 3eme merci

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:18

    Voila Robert il blague pas

  • Mar 1 novembre à 22:18

    allez fait nous rentrez renato sanchez

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:15

    Enfin la domination porte ses fruits

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:15

    go le 3 eme

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:15

    c ca ksé bon super soirée

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:15

    bien robert!

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:14

    R.Lewandowski nickel

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:14

    Pas de douille c'était logique ;)

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:14

    1-2 boom bayern :)

  • Mar 1 novembre à 22:14

    on tiens

  • Mar 1 novembre à 22:14

    bim lewan

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:14

    Enfin !

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:14

    Yes

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:13

    goal

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:13

    enfin !!

  • Mar 1 novembre à 22:13

    yess lemando

  • Mar 1 novembre à 22:13

    voila !!!

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:13

    1/2

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:13

    but

  • Mar 1 novembre à 22:12

    muller sort le

  • Mar 1 novembre à 22:12

    Ces abuser

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:12

    1/2 lets go

  • Mar 1 novembre à 22:11

    aller Barca Bayern et Arsenal

  • Mar 1 novembre à 22:08

    200 balle de perdu

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:08

    non pas sa

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:07

    reste de moins en moins de temps .. aller la

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:05

    go bayern y manque 2 but a votre actif encore

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:05

    pas mal les changements a premiere vue

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:04

    Kimmich Costa

  • (Bayern Munich) Mar 1 novembre à 22:03

    Robben sort
    Coman

  • Mar 1 novembre à 22:03

    muller prend ta retraite

Match PSV - Bayern Munich

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche PSV / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre PSV Eindhoven et FC Bayern Munich sera donné à 20h45 (01 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 5
2 12 6 8
3 5 6 -6
4 2 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSV - Bayern Munich

Suivez le match PSV - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre PSV Eindhoven (PSV) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 20h45.