MATCH EN DIRECT

Rostov - Bayern Munich

 
 
 
  Mercredi 23 novembre 2016
Heure : 18h00
Lieu : Stadion Olimp 2
15 211 spectateurs
Arbitre : Artur Soares Dias
Résultats Ligue des champions UEFA
» Résultats Ligue des champions UEFA
» Classement
 
Rostov Bayern Munich
Match terminé
90
+5
Coup de tonnerre dans le froid russe ! Le FC Rostov fait tomber le Bayern Munich (3-2) ! Terrible désillusion pour les Allemands qui disent quasiment adieu à la première place du groupe D, presque promise à l'Atlético de Madrid. Le club russe prend une option pour la Ligue Europa.
90
+4
Sauvetage de Lahm sur une contre-attaque russe ! Le capitaine allemand s'arrache pour dégager le ballon juste devant Erokhin qui allait frapper face au but !
90
+2
Ezatolahi remplace Poloz. Les Russes essaient de gagner du temps.
90
Navas passe devant Müller et dégage le ballon de la tête sur un centre de Lahm.
89
Arrêt de Dzhanaev ! Ça chauffe devant la cage russe ! Alcantara frappe à l'entrée de la surface mais le portier s'interpose !
87
Terentyev remplace Kalachev pour Rostov.
86
Penalty annulé pour le Bayern ! Ribéry centre côté gauche pour Lewandowski qui est bousculé. L'arbitre central désigne le point de penalty puis se ravise puisque son assistant signale un hors-jeu de l'attaquant !
84
Müller manque le cadre de la tête sur un centre allemand venu de la droite.
82
Grigoryev remplace Azmoun du côté russe.
80
Bonne percée de Lahm côté droit. L'Allemand s'infiltre dans la surface et centre en retrait pour Müller qui contrôle dos au but mais ne parvient pas à se retourner pour frapper.
78
Lancé côté gauche, Bernat centre en bout de course. Müller reprend de la tête au preimer poteau ! C'est cadré pas assez appuyé pour tromper Dzhanaev !
76
Douglas Costa frappe du pied gauche depuis l'axe, à 22 mètres. Dzhanaev capte cette tentative. Les Allemands gagneraient à écarter le jeu sur les côtés...
74
Lancé côté droit, Lahm centre dans la surface mais Müller et Ribéry se gênent à la réception.
72
Carlo Ancelotti réagit. Müller remplace Sanches.
70
Rafinha dévisse totalement une frappe du pied droit à 25 mètres qui ressemble à un aveu d'impuissance.
68
Le public russe est aux anges ! Du côté des Allemands, la première place du groupe D s'éloigne un peu plus.
66
BUT de Noboa pour le FC Rostov ! Le coup franc du milieu de terrain est travaillé au-dessus du mur et retombe dans le cadre, hors de portée d'Ulreich !
64
Poloz est accroché par Alcantara sur une contre-attaque des Russes et obtient un bon coup franc à 20 mètres.
62
Les Allemands contrôlent le ballon mais ont du mal à se défaire du pressing adverse.
60
Ulreich capte le ballon dans les airs sur un centre venu de la gauche. Il soulage une défense plutôt fragile ce mercredi soir.
58
Hummels remplace Boateng, fautif sur les deux réalisations russes.
57
Gatskan est averti pour un coup d'épaule sur Ribéry où le joueur se désintéresse totalement du ballon !
54
Azmoun est lancé côté droit. A l'angle de la surface, il arrive le premier mais Ulreich le tacle bien du pied droit !
52
BUT de Bernat pour le Bayern Munich ! Côté gauche, Sanches combine avec Ribéry qui voit Bernat seul dans la surface. Le latéral est servi et reprend directement la passe du Français d'un tir expédié sous la barre, du pied gauche !
49
BUT de Poloz pour le FC Rostov ! Poloz s'élance et transforme le penalty en frappant côté droit à mi-hauteur, prenant le portier adverse à contre-pied !
48
Penalty pour Rostov et carton jaune pour Boateng ! Noboa est déséquilibré dans la surface par le défenseur.
47
Lancé côté gauche, Ribéry parvient à centrer. Dans la surface, Lahm reprend de la tête ! Le ballon passe au ras du poteau gauche !
46
C'est reparti à Rostov !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Fin de la première période dans le froid russe ! Rostov et le Bayern Munich sont à égalité (1-1). Les Allemands ont dominé mais payent une approximation coupable juste avant la pause.
44
BUT d'Azmoun pour le FC Rostov ! Énorme erreur de relance de Rafinha qui profite à Poloz qui peut lancer son partenaire d'attaque en profondeur. Amzoun entre côté gauche dans la surface, crochète Boateng et crucifie le portier du Bayern !
42
Amzoun fixe la défense à 30 mètres mais ne se comprend pas avec Poloz et lui glisse un ballon en profondeur dans son dos, impossible à négocier.
39
Meilleur joueur depuis le début de la rencontre, Douglas Costa a logiquement été récompensé par ce but.
37
Thiago Alcantara frappe un coup franc lointain. Le ballon file dans les bras de Dzhanaev.
35
BUT de Douglas Costa pour le Bayern Munich ! Sanches déborde côté gauche et centre devant le but dans la surface de réparation russe. Navas dégage mal vers Douglas Costa qui prend le temps de placer une frappe imparable du pied gauche !
34
Azmoun file en profondeur côté droit et tente de frapper ! Ulreich sort à sa rencontre et s'interpose du pied droit !
32
Douglas Costa repique encore dans l'axe en partant du côté droit. Son puissant tir du pied gauche échoue juste au-dessus de la barre transversale russe !
30
Granat est averti pour avoir ceinturé Lewandowski au milieu de terrain.
29
Ballon chaud dans la surface allemande sur un coup franc de Kalachev. La défense du Bayern s'en sort.
27
Côté gauche, Bernat reprend une ouverture de volée pour un centre direct. C'est dans les gants de Dzhanaev.
25
Sanches profite d'un peu de liberté pour déclencher une belle frappe du pied droit à environ 23 mètres ! Dzhanaev se couche et détourne en corner !
24
Au tour de Lahm d'exploiter les espaces côté droit. Son centre est dégagé.
22
Badstuber reprend de la tête un corner de Costa frappé côté droit. Dzhanaev dévie en corner alors que cette tentative prenait la direction de son premier poteau !
21
Lancé côté droit en profondeur, Lewandowski enchaîne une série de dribbles et frappe. Il est contré.
20
Kalachev bénéficie d'un corner côté droit mais n'enlève pas suffisamment son ballon qui est dégagé hors de la surface au premier poteau.
19
Douglas Costa s'infiltre côté droit dans la surface et centre en retrait. A l'entrée de la zone de vérité adverse, Sanches contrôle mais tarde à enchaîner et sa frappe est contrée.
18
Cette fois c'est Rafinha qui est lancé sur l'aile droite et centre en bout de course. Le défenseur Kalachev contrôle au deuxième poteau et obtient la sortie de but d'un dégagement contré.
16
Lahm perce plein axe et décale Douglas Costa côté droit pour un centre du pied gauche. Granat dégage le ballon hors de sa surface.
14
Joueur le plus entreprenant, Douglas Costa repique encore dans l'axe pour frapper de loin mais sa tentative est contrée.
13
Douglas Costa sert Rafinha côté droit pour un centre en première intention. Dzhanaev s'empare du ballon dans les airs.
11
Sur un mouvement collectif bavarois initié côté gauche par Ribéry, Alcantara prend sa chance du pied gauche à 25 mètres mais tire largement au-dessus du cadre.
9
La première occasion russe a failli faire mouche ! Longue ouverture de Navas vers Erokhin qui reprend de la tête à 16 mètres. Ulreich est sorti à la pêche et il faut le retour de Bernat pour sauver sur sa ligne !
8
Les Allemands ont pris le contrôle du jeu, privant leurs adversaires du ballon dès les premières minutes.
7
Douglas Costa provoque balle au pied côté droit, rentre dans l'axe et frappe du pied gauche à plus de 20 mètres. Son ballon peu appuyé finit dans les gants du portier adverse.
5
Douglas Costa se charge d'un coup franc excentré côté droit puis d'un corner dans la foulée. La défense russe dégage le ballon pas deux fois.
2
Décalé côté droit, Rafinha centre dans la surface russe. La défense se dégage au premier poteau, d'une tête.
1
M. Dias, l'arbitre portugais, siffle le coup d'envoi dans le froid russe !

Les Allemands l'avaient emporté 5-0 au match aller.

Si le Bayern Munich est déjà qualifié, Rostov a encore la possibilité d'accéder à la Ligue Europa. Et les Allemands, déjà battus sur la pelouse de l'Atlético Madrid, joueront à fond pour essayer de récupérer la première place du groupe D.

Carlo Ancelotti a dévoilé la composition des Bavarois. Franck Ribéry est titulaire sur le côté gauche du 4-3-3 allemand alors que Douglas Costa occupera l'aile droite pour entourer Lewandowski. Thomas Müller et Xabi Alonso sont sur le banc.

Le Bayern Munich défie Rostov, ce mercredi lors de la 5e journée de la phase des groupes de la Ligue des champions. Un match avancé puisqu'il se dispute chez les Russes. Coup d'envoi du match à 18h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
V. Granat 30'  
  36' Douglas Costa
S. Azmoun 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' J. Boateng
D. Poloz (Pénalty) 49'  
  52' Juan Bernat
A. Gaţcan 57'  
  58' J. Boateng
  58' M. Hummels
C. Noboa 66'  
  73' Renato Sanches
  73' T. Müller
M. Grigorjev 82'  
S. Azmoun 82'  
D. Terentjev 87'  
T. Kalachev 87'  
D. Poloz 90'  
S. Ezatolahi 90'  

Cotes Rostov - Bayern Munich

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 13.00 5.25 1.22 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 12.00 5.60 1.22 Pariez

Pronostic : Rostov - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rostov et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rostov - Bayern Munich : Pas si facile...


L'ESSENTIEL

Rostov ne fait pas que de la figuration dans ce groupe. Les Russes n'ont qu'un point, pris face au PSV (2-2), mais allez demander aux Colchoneros, vainqueurs dans la difficulté des deux oppositions (0-1 et 2-1)... D'autant plus qu'il y aura de la revanche dans l'air pour Rostov, balayé 5-0 à l'Allianz Arena au match aller.


Le Bayern n'a pas le droit à l'erreur puisque l'Atlético compte trois points d'avance avant le choc à l'Allianz Arena deux semaines après. Les Bavarois, battus par Dortmund ce week-end (1-0), doivent se racheter et y mettre la manière. La plus grande compétition de clubs s'y prête bien pour un club comme le Bayern.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Bayern Munich, sur un score moins large qu'à l'aller.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rostov - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

31 Possession 69
43 Attaques 85
30 Attaques dangereuses 56
11 Coups francs 11
10 Coups de pied arrêtés 1
3 Buts 2
1 Tirs cadrés 9
0 Tirs non cadrés 5
1 Tirs arrêtés 2
1 Pénaltys 0
11 Touches 23
3 Corners 7
0 Hors-jeu 2
11 Fautes 9
2 Carton jaune 1
3 Remplacements 2

Composition des équipes

S. Dzhanaev
F. Kudryashov
V. Granat
César Navas
M. Mevlja
T. Kalachev
A. Erokhin
A. Gaţcan
C. Noboa
D. Poloz
S. Azmoun
N. Medvedev
D. Terentjev
S. Ezatolahi
M. Grigorjev
M. Doumbia
K. Bayramyan
A. Prepeliță
S. Ulreich
Rafinha
J. Boateng
H. Badstuber
P. Lahm
Juan Bernat
Thiago Alcântara
Renato Sanches
Douglas Costa
F. Ribéry
R. Lewandowski
T. Starke
M. Hummels
D. Alaba
Xabi Alonso
J. Kimmich
T. Müller
J. Green
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Juan Bernat
Badstuber Renato Sanches Ribéry
Ulreich Thiago Alcântara Lewandowski
Boateng Lahm Douglas Costa
Rafinha
Kalachev
Azmoun Erokhin Mevlja
Gaţcan César Navas Dzhanaev
Poloz Noboa Granat
Kudryashov

Commentaires

1 832 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
samsamossamsamos

ils savent que la première place c'est mort depuis un moment donc la le match c'est pour l'europa league

Mer 23 novembre à 22:56
abtine1abtine1

Djodjo92 merci pour ton objectivité 1 ligne de plus et tu allais crier au complot !

Mer 23 novembre à 22:20
djodjo92djodjo92

Match un peut louche .. avis neutre car j'ai pas parier sur le match mais bon premier but le defenseur très louche sur la glissade et le coup franc le gardien ma bien fait rire sinon rostov ça vaut pas grand chose faut pas en faire des héros

Mer 23 novembre à 21:50
JessCOSAJessCOSA
Bayern Munich

Incroyable j'avais le 3-2 Bayern lol

Mer 23 novembre à 21:30
vivelepsgvivelepsg

Carlo Ancelotti : immense joueur mais l'un des plus mauvais "grands noms" en tant que coach.
Perte du titre avec le PSG face au MHSC, il va peut-être perdre la Bundesliga face à Leipzig, défaite face à Rostov (+ défaite face au BVB cette semaine).
Des coachs meilleurs que lui y en a au moins 5 en Ligue 1.

Mer 23 novembre à 20:57
benhur75benhur75

cote a 13 pour rostov. vraiment des peteux ces boufeurs de saucisses. bien fait pour leur tronche

Mer 23 novembre à 20:42
damononedamonone

mdr cote a 1,21, jespere que personne a joué le bayern

Mer 23 novembre à 20:41
LePrincedu92LePrincedu92

@leroisanscouronne, faudrait etre de mauvaise foi que de dire quen tout cas le bayern meritait mieux que ce score

Mer 23 novembre à 20:34
leroisanscouronneleroisanscouronne

pour ceux qui ont regardé le match c'etait une victoire miraculeuse ou le bayern a été moyen ?

Mer 23 novembre à 20:26
eristoferistof
Match nul

une cote de 1.22 a l ext faut en vouloir pour joué ça

Mer 23 novembre à 20:24
giorgio17giorgio17

La "mafia" ruskov s'est blindée pr l'hiver aussi, il fait froid ! Bien content d'avoir pris un peu sur match mais franchement cote 13 en LDC qui passe, jamais vu !

Mer 23 novembre à 20:21
giorgio17giorgio17

C pas 1 question de parier sur 1 cote basse, c que les books ont pigeonné tt le monde, le Bayern a raté tout ce qu'il pouvait devant les cages, des mains non sifflées, des hj imaginaires contre Bayern etc...

Mer 23 novembre à 20:20
vincalvincal

Faut pas parier sur les cotes 1.2 OU 1.15 et voilàmdr

Mer 23 novembre à 20:18
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Bayern Munich

plu rien ne m étonne avec les allemands, souvent des match louches, ca revient souvent

Mer 23 novembre à 20:13
teddy13280teddy13280
Bayern Munich

tchao

Mer 23 novembre à 20:12
teddy13280teddy13280
Bayern Munich

honteux

Mer 23 novembre à 20:11
mrmontanamrmontana

vous en avez pas marre de ca? c'est tous truqué, bcp de tickets dans la poubelle, mais comme par hasard c un match de 18:00 donc tu sais encore jouer pour les matches de 20:45.

Mer 23 novembre à 20:09
Danny3812Danny3812
Bayern Munich

Mafia russe plein les poches..

Mer 23 novembre à 20:06
DylanjessupDylanjessup
Bayern Munich

Eh ben ! Kurban Berdyev qui avait fait gagner le Rubin Kazan au Camp Nou remet ça !

Mer 23 novembre à 20:06
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Bayern Munich

Merci les books d avoir mis une cote de moineau pour le Bayern, 10 cts de plus et je les aurait bet

Mer 23 novembre à 20:04
lapatchanka71lapatchanka71
Bayern Munich

m'ont ruiné un combi safe.

Mer 23 novembre à 20:04
Waniss21Waniss21

ah bah la tu peu etre sur que ya personne qui va le gagner le jackpot du loto foot avec bayern qui perd mdrr ptdr

Mer 23 novembre à 20:03
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Bayern Munich

Ils ont ouvert une enquete pour lematch de Dortmund hier comme le laissait penser les commentateurs de l Equipe 21 ou pas?

Mer 23 novembre à 20:03
Auxerrois63Auxerrois63
Bayern Munich

naan heureusement que j'ai rien bet là! mdr

Mer 23 novembre à 20:01
tiflou10tiflou10

haaha ste douille

Mer 23 novembre à 20:01
LePrincedu92LePrincedu92

@Pronolabo, bah respecte le mec il na pt pas besoin quon lui rabache lol

un peu de decence je sais pas

bpn je file ciao all

Mer 23 novembre à 20:01
F2000F2000

Ancelotti j t'en c... Creuve bordel idiot racaill

Mer 23 novembre à 20:01
Foot18Foot18
Bayern Munich

@yapasecritpigeon, mdrr

Mer 23 novembre à 20:01
kimmichettekimmichette
Bayern Munich

cv pas en ce moment, franchement on a des super bon joueur et ont fait qui rien qui tienne la route.. j'en peux plus là..

Mer 23 novembre à 20:00
PronolaboPronolabo

@LePrinceDu92 Je répète pas, c'est juste que j'aurais pas aimé

Mer 23 novembre à 20:00
kimmichettekimmichette
Bayern Munich

marre

Mer 23 novembre à 20:00
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Bayern Munich

@Foot18 mdr j avais pas fait le lien

Mer 23 novembre à 19:59
LePrincedu92LePrincedu92

@Pronolabo, tu vas le repeter comme ca? lol cette haine des riches

Mer 23 novembre à 19:59
baweebawee

c a cause de lewandovsky

Mer 23 novembre à 19:59
JasonToulonJasonToulon

Merci Rostov !

Plus que Psv gladbach celtic et Kiev et à moi le pactole
Je rappel que j'avais jouer un 2/5 avec Rostov mise de 100 euro (10x10)

Mer 23 novembre à 19:58
Foot18Foot18
Bayern Munich

@yapasecritpigeon, Conchita wurst autriche/Allemagne meme sac

Mer 23 novembre à 19:58
PronolaboPronolabo

Aladin, 1000€ balle ça fait mal

Mer 23 novembre à 19:58
brigante59brigante59

mon combi reste ok mais aurait pas du sécuriser avec le nul y sont trop nul Bayern m'ont fait perdre 100 à pousser à la fin

Mer 23 novembre à 19:58
pepito7pepito7

il est où ALADIN???,

Mer 23 novembre à 19:58
lisa58lisa58

compo du psg di maria pas la et il met meme pas ben arfa alors serieux moi je serais de ben arfa je me barre cet hiver au mercato

Mer 23 novembre à 19:58
RedxWolfRedxWolf

merci bayern .. surcote va

Mer 23 novembre à 19:58
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Bayern Munich

Bravo aux 1% qui ont trouvé le bon prono ici mdr

Mer 23 novembre à 19:58
Latuta9Latuta9
Match nul

Merci le bayern ptdr

Mer 23 novembre à 19:58
takin1981takin1981

merci

merci aux books de proposer le bayern à une cote dérisoir...

vous m'avez eviter de perdre 200 balles ...

Mer 23 novembre à 19:57
anakinanakin

du grand football en tout cas ceux qui disent le contraire sont frustrés par la defaite du bayern certainement ils auraient préféré un 0/1 moisit et une victoire de munich!!
seulement là les russes avaient décidés de jouer au football superbe match !!

Mer 23 novembre à 19:57
ilandu62200ilandu62200

Mdr Bayer a 1.14 qui perd bj la FDJ comment jouer une telle côte mdrr

Mer 23 novembre à 19:57
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Bayern Munich

@Foot18 ^^

Mer 23 novembre à 19:57
pepito7pepito7

carotte

Mer 23 novembre à 19:57
MMMMMM

pff nptk

Mer 23 novembre à 19:57
roberto73roberto73
Bayern Munich

bravo bayern

Mer 23 novembre à 19:57
1 832 commentaires / Page 1 sur 37 Suivant

Match Rostov - Bayern Munich

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Rostov / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Rostov et FC Bayern Munich sera donné à 18h00 (23 novembre 2016).

Classement Ligue des champions UEFA

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 Atlético Madrid Atlético Madrid 15 5 6
2 Bayern Munich Bayern Munich 9 5 7
3 Rostov Rostov 4 5 -6
4 PSV PSV 1 5 -7
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rostov - Bayern Munich

Suivez le match Rostov - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FK Rostov et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 18h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement