betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Schalke 04 - Bayern Munich

Suivez le match Schalke 04 - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre Fußball-Club Gelsenkirchen-Schalke 04 e.V (FC Schalke 04) et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 18h30.

  Samedi 30 août 2014
Coup d'envoi à 18h30
Stade Veltins-Arena
Arbitre : Marco Fritz
Résultats Bundesliga 1
» Résultats Bundesliga 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Schalke 04 Bayern Munich
Match terminé
 
 
 
Score à la mi-temps 0 - 1  
  10' Robert Lewandowski
Jan Kirchhoff 13'  
Marco Hoger 17'  
  38' Sebastian Rode
Jan Kirchhoff 40'  
Roman Neustadter 40'  
Julian Draxler 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  57' Mario Gotze
  57' Juan Bernat
  60' Jerome Boateng
  60' Dante
Benedikt Howedes 62'  
  68' Xabi Alonso
  68' Pierre-Emile Hojbjerg
Sidney Sam 71'  
Kaan Ayhan 76'  
Dennis Aogo 76'  
Felipe Santana 81'  
Christian Fuchs 81'  

Cotes Schalke 04 - Bayern Munich

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 6.75 4.10 1.38 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 6.00 4.20 1.44 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 4.20 1.44 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 6.80 4.35 1.46 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 6.25 4.30 1.38 Pariez

Pronostic : Schalke 04 - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Schalke 04 et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Affiche de choix.


L'ESSENTIEL

Le début de saison est moche à Gelsenkirchen. Schalke, piteusement éliminé par le Dynamo Dresde (d3) en Coupe d'Allemagne 2-1, s'est incliné sur le même score à Hanovre lors de la 1e journée de championnat. Solides à domicile la saison passée (12v, 2n, 3d), les troupes de Jens Keller n'auront évidemment pas la tâche facile face au champion. Ce dernier leur avait en effet infligé un cinglant 9-1 sur l'ensemble des deux matchs.


Sans être phénoménal, le Bayern Munich s'est imposé face à Wolfsburg (2-1) en ouverture de la saison. Les Bavarois signent ainsi une deuxième victoire de rang après leur succès en Coupe d'Allemagne face au Preussen Munster et font déjà oublier leur défaite en Supercoupe locale. Ultra-dominateurs en déplacement l'année dernière (14v, 2n, 1d), les ouailles de Guardiola pourront difficilement faire mieux.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Le rouleau-compresseur bavarois compresse.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Schalke 04 - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Ralf Fahrmann
Jan Kirchhoff
Benedikt Howedes
Felipe Santana
Kaan Ayhan
Joel Matip
Max Meyer
Julian Draxler
Marco Hoger
Sidney Sam
Eric Choupo-Moting
Christian Wetklo
Dennis Aogo
Christian Fuchs
Christian Clemens
Tranquillo Barnetta
Roman Neustadter
Chinedu Obasi
Thomas Muller
Manuel Neuer
Jerome Boateng
Philipp Lahm
Holger Badstuber
Xabi Alonso
Xherdan Shaqiri
Mario Gotze
Sebastian Rode
David Alaba
Robert Lewandowski
Dante
Gianluca Gaudino
Juan Bernat
Pierre-Emile Hojbjerg
Claudio Pizarro
Julian Green
Pepe Reina
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires et analyses des internautes

344 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
BIENDaveBIENDave
Bayern Munich

1 victoire sur 3 lol

Dim 31 août à 15:00
RemyasseRemyasse
Bayern Munich

sava plus le bayern ou quoi ?

Dim 31 août à 01:19
barcaelmejor31barcaelmejor31

pepe revient tu fait qwa la dans ce championnat en brique mddr

Sam 30 août à 22:57
ty210ty210
Bayern Munich

pff bayern

Sam 30 août à 22:41
EatlrEatlr
Bayern Munich

''NOTRE PRONOSTIC : 2
Le rouleau-compresseur bavarois compresse.''
Mdr!

Sam 30 août à 22:08
BarcelonaOLBarcelonaOL
Schalke 04

n1 qui passe ! je savais qui allez pas gagner ceux la

Sam 30 août à 21:58
ismaelR9ismaelR9
Bayern Munich

faut plier les math bayer

Sam 30 août à 21:47
Jojo223Jojo223
Match nul

la fete

Sam 30 août à 21:31
AlterAlter
Bayern Munich

carotte

Sam 30 août à 21:31
HUGOROMAHUGOROMA
Bayern Munich

@AllerOM13400,
mais t'as quel âge pour dire "bien fait"?
10 ou 12 ans??

Sam 30 août à 21:01
HUGOROMAHUGOROMA
Bayern Munich

bayern vous me faites très ...!

Sam 30 août à 21:00
isko97isko97

Jallait parier 10 E sur nul dommage

Sam 30 août à 20:28
flybenzy666flybenzy666

@AllerOM13400, mmahuevo

Sam 30 août à 20:28
Mat02Mat02

Merci le bayern plus jamais je joue cette equipe la quand il y a pas ribery et roben

Sam 30 août à 20:26
flybenzy666flybenzy666

perdu 500e la haine la rage

Sam 30 août à 20:25
lafaucheuse13lafaucheuse13
Match nul

aller bien jouer aux gagnants et dommage pour les autres ciao

Sam 30 août à 20:25
bennnnnfcsmbennnnnfcsm

moi j'ai mis 100 boules sur le score exact a everton

Sam 30 août à 20:24
roberto73roberto73
Bayern Munich

finito

Sam 30 août à 20:24
fifi83769fifi83769

C'est bien se que je dit va jouer au bille

Sam 30 août à 20:24
dadoune974dadoune974

Fini

Sam 30 août à 20:23
bennnnnfcsmbennnnnfcsm

on te croit allerom034

Sam 30 août à 20:23
ElRojiblancoElRojiblanco
Bayern Munich

il a sifflé

Sam 30 août à 20:23
soso01soso01
Bayern Munich

@fcbarcelona6, comme l'equipe de MU

Sam 30 août à 20:23
fifi83769fifi83769

Va jouer au bille va

Sam 30 août à 20:23
lucas2569lucas2569
Bayern Munich

Faudra faire attention à Leverkusen et Schalke, cette année, ils ont l'air forts

Sam 30 août à 20:22
ElRojiblancoElRojiblanco
Bayern Munich

Tchous mdrrr !

Sam 30 août à 20:22
fcbarcelona6fcbarcelona6
Bayern Munich

Bayern c'est fini c'est équipe est nulle

Sam 30 août à 20:22
fifi83769fifi83769

Ta du jouer 5€ c'est pour ça que tu te la ramene

Sam 30 août à 20:22
MMMMMM

@ElRojiblanco, sur bet365 lol

Sam 30 août à 20:22
AntoineDesAntoineDes

Robben dependance ! Clairement !

Sam 30 août à 20:22
dadoune974dadoune974

Allez bayerm

Sam 30 août à 20:22
ElRojiblancoElRojiblanco
Bayern Munich

t en retard !

Sam 30 août à 20:22
fifi83769fifi83769

Allerom13400 ferme la pauvre type

Sam 30 août à 20:22
Xlucky57Xlucky57

Nul ma combi dead grace a eux!!! Super

Sam 30 août à 20:22
MMMMMM

@ElRojiblanco, 2min lol

Sam 30 août à 20:22
dadoune974dadoune974

Pff Manchester City et bayer faible ojourd8

Sam 30 août à 20:21
lucas2569lucas2569
Bayern Munich

Reste 2 minutes de temps additionnel

Sam 30 août à 20:21
lafaucheuse13lafaucheuse13
Match nul

@AllerOM13400, tendu ah ah

Sam 30 août à 20:21
LeSage44LeSage44
Bayern Munich

combi mort a cause du bayern pfff

Sam 30 août à 20:21
Blaugrana94Blaugrana94

reste cbn de tps

Sam 30 août à 20:21
ElRojiblancoElRojiblanco
Bayern Munich

30 sec a peine encore !

Sam 30 août à 20:21
lucas2569lucas2569
Bayern Munich

La carotte..

Sam 30 août à 20:21
fifi83769fifi83769

Normalement il doit y avoir une pluie de but

Sam 30 août à 20:21
roberto73roberto73
Bayern Munich

@fifi83769, ça arrive souvent tkt..!

Sam 30 août à 20:21
ElRojiblancoElRojiblanco
Bayern Munich

je les joue jamais en plus mdr !

Sam 30 août à 20:21
Blaugrana94Blaugrana94

combien de temps add?

Sam 30 août à 20:21
lafaucheuse13lafaucheuse13
Match nul

on ferme

Sam 30 août à 20:21
ElRojiblancoElRojiblanco
Bayern Munich

30s

Sam 30 août à 20:21
zeuszeus

il degoute bayern

Sam 30 août à 20:21
fifi83769fifi83769

Go bordel

Sam 30 août à 20:21
344 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Schalke 04 - Bayern Munich

Schalke 04 Bayern Munich

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Schalke 04 / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Fußball-Club Gelsenkirchen-Schalke 04 e.V et FC Bayern Munich sera donné à 18h30 (30 août 2014).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Schalke 04

Calendrier Bayern Munich

BuzzFermer
Equateur - Le missile de Jose CortezBrésil - Eduardo rate un penalty au MaracanaEquateur - Il marque dans une ambiance de folie