Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Samedi 26 août 2017 à 15h30 | Bundesliga | Classement
Werder Brême
Résultats Bundesliga
Match terminé
Bayern Munich
Weserstadion | 42 100 spectateurs | Arbitré par B. Dankert
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
M. Eggestein 32'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' A. Vidal
  64' A. Robben
  64' K. Coman
  72' R. Lewandowski
  73' F. Ribéry
  73' T. Müller
  75' R. Lewandowski
F. Kainz 76'  
J. Gondorf 76'  
M. Eggestein 76'  
P. Bargfrede 76'  
F. Bartels 84'  
J. Eggestein 84'  
  85' A. Vidal
  85' S. Rudy

Cotes Werder Brême - Bayern Munich

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 6.50 1.16

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 9.25 2.45 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 6.00 1.20

Pariez

Pronostic : Werder Brême - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Werder Brême et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Werder peut-il résister à l'ogre bavarois ?

L'ESSENTIEL

Le Werder de Brême a manqué son retour dans la compétition en s'inclinant 1-0 contre Hoffenheim. Les hommes d'Alexander Nouri partiront en quête d'un meilleur palmarès cette saison. En auront-ils les moyens ?

En face, le champion de la saison dernière n'a pas fait dans la dentelle pour sa reprise. Les Bavarois ont disposé assez facilement du Bayer Leverkusen sur le score de 3-1 grâce à Süle, Tolisso et Lewandowski. Un bon point pour les hommes de Carlo Ancelotti.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire munichoise en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Werder Brême - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

35
35%
Possession
65%
65
34
38%
Attaques
62%
56
20
32%
Attaques dangereuses
68%
43
10
53%
Coups francs
47%
9
11
65%
Coups de pied arrêtés
35%
6
0
0%
Buts
100%
2
0
0%
Tirs cadrés
100%
6
1
11%
Tirs non cadrés
89%
8
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
16
40%
Touches
60%
24
2
20%
Corners
80%
8
9
47%
Fautes
53%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Pavlenka
T. Gebre Selassie
L. Augustinsson
L. Sané
R. Bauer
M. Veljkovic
J. Gondorf
M. Eggestein
F. Bartels
T. Delaney
M. Kruse
M. Zetterer
L. Caldirola
U. Garcia
F. Kainz
P. Bargfrede
A. Jóhannsson
J. Eggestein
M. Neuer
D. Alaba
N. Süle
M. Hummels
J. Kimmich
A. Vidal
A. Robben
C. Tolisso
Thiago Alcântara
F. Ribéry
R. Lewandowski
S. Ulreich
Javi Martínez
Rafinha
M. Friedl
S. Rudy
T. Müller
K. Coman
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Augustinsson
Veljkovic Delaney Kruse
Pavlenka Sané Eggestein
Bauer Gondorf Bartels
Gebre Selassie
Kimmich
Robben Tolisso Süle
Lewandowski Thiago Alcântara Neuer
Ribéry Vidal Hummels
Alaba

Commentaires

  • (Bayern Munich) Dim 27 août à 11:41

    Bayern Munich OK

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 18:16

    Bien Le Bayern

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:47

    merci Robert

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:34

    Bien

  • Sam 26 août à 17:19

    @pasdebol93, blackcat + ouin-ouin = ce cocktail de l'enfer

  • Sam 26 août à 17:18

    bayern ok mank nice lyon et juve

  • Sam 26 août à 17:17

    Allez encore

  • Sam 26 août à 17:16

    me manquait un but sur ce match

  • Sam 26 août à 17:16

    Merci le Bayern !!!

  • Sam 26 août à 17:12

    Muller lui est nul

  • Sam 26 août à 17:12

    @NeoEagle, cest la realite de nos douilles dou les pseudos

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:11

    go le 3-0

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:10

    Lewandaoski valeur sur i donne tous le temps

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:09

    Aubameyang voudra marquer aussi je suppose... Ca vaut bien un ptit billet tiens.

  • Sam 26 août à 17:09

    Aller Bayern

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:08

    Easy $$$

  • Sam 26 août à 17:07

    Yes!Faut continuer.

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:06

    C'est quoi tous ces pseudo défaitistes qui trainent sur le site? lol

    Pasdebol, Perdtoujours...

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:06

    @perdtoujours74, lol

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:06

    @perdtoujours74, jmen fou lewandoski buteur cote a 2 g gagné c fini i peuvent mm en metre 5 encore

  • Sam 26 août à 17:06

    et meme le 0-4

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:06

    @lapatchanka71,

    ^^ ahah amigo

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:05

    @NEESKENS73, Ouai lol

  • Sam 26 août à 17:05

    @Kdo, alors ! c 0-2 et tu verras le 0-3

  • Sam 26 août à 17:05

    @NEESKENS73, Double petit pont c'est rare ça ^^

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:05

    Go le 3ème !

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:05

    @perdtoujours74, ça marche :)

  • Sam 26 août à 17:05

    yes

  • Sam 26 août à 17:05

    entre les jambes du defenseur et du gardien lol

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:05

    @Tranisos, Bof non faut pas pousser là ^^'

  • Sam 26 août à 17:05

    sans suer :)

  • Sam 26 août à 17:05

    La machine est lancée

  • Sam 26 août à 17:04

    encore un allez

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:04

    @bvbfans69, bien joué amigo t'es bien plus fort que ce ventilateur de CherryDa ;)

  • Sam 26 août à 17:04

    Bien je vais voir ailleurs bonne soirée à tous

  • Sam 26 août à 17:04

    Je t'aime Robert !

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:04

    Bien Lewandsoky !

  • Sam 26 août à 17:04

    meilleur attaquant au monde

  • Sam 26 août à 17:04

    Yes yes yes

  • Sam 26 août à 17:04

    @lapatchanka71, merci . toi aussi. see you there!

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:04

    ouf ici c'est fait ++

  • Sam 26 août à 17:04

    Yeesss

  • Sam 26 août à 17:04

    @Objectixn, but entre la 71-80 min a 2.15

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:04

    mdr le but

  • Sam 26 août à 17:04

    yes le 2 eme

  • Sam 26 août à 17:04

    Je suis sur que je gagne plus que toi tkt pas !

  • (Bayern Munich) Sam 26 août à 17:04

    le h yes

  • Sam 26 août à 17:04

    Boum

  • Sam 26 août à 17:04

    Et de 2

  • Sam 26 août à 17:04

    0.2

Match Werder Brême - Bayern Munich

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Werder Brême / Bayern Munich. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SV Werder Brême et FC Bayern Munich sera donné à 15h30 (26 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 13 5 13
2 12 5 9
3 11 5 4
4 11 5 4
5 10 5 4
6 9 5 1
7 8 5 2
8 8 5 1
9 7 5 2
10 7 5 0
11 6 5 -4
12 6 5 -4
13 5 5 -3
14 4 5 -1
15 3 5 -5
16 3 5 -7
17 2 5 -4
18 0 5 -12

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Werder Brême - Bayern Munich

Suivez le match Werder Brême - Bayern Munich en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre SV Werder Brême et FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) est à suivre en live à partir de 15h30.