MATCH EN DIRECT

Belgique - Espagne

 
 
 
  Jeudi 01 septembre 2016
Heure : 20h45
Lieu : Stade Roi Baudouin
Arbitre : B. Bastien
Matchs en direct Monde
» Résultats Matchs Amicaux
 
Belgique Espagne
Match terminé
 0
90
+3
L'Espagne s'impose 2-0 au stade du Roi Baudouin contre la Belgique. Ce succès de la Roja, le premier de l'ère Lopetegui, est on ne peut plus logique, les Diables Rouges ont couru après le ballon tout au long de la rencontre. Roberto Martinez a vécu une première difficile sur le banc belge, de nombreux sifflets sont en outre descendus des travées du stade en seconde période.
90
+2
Très à l'aise techniquement, les hommes de Julen Lopetegui prennent des risques en relançant de très bas. Mais ils s'en sortent brillamment, ils écoeurent les Diables Rouges.
90
Mirallas essaie de trouver des décalages, le cuir circule jusqu'à l'aile gauche. J. Lukaku adresse un centre trop appuyé. Le latéral gauche vit une soirée très délicate.
87
Sortie de De Bruyne sous les sifflets, Defour entre en jeu.
86
A signaler que la frappe de De Bruyne à la 84e représentait la première tentative cadrée des Diables Rouges.
85
Carvajal cède sa place au joueur prometteur du Barça: Sergi Roberto.
84
Ce corner ne donne rien, il permet toutefois aux Diables Rouges de s'installer dans la moitié de terrain ibère. Chose qui n'était plus arrivée depuis très longtemps.
83
Hazard fixe deux joueurs à gauche, il retrouve De Bruyne dans l'axe à l'entrée de la surface. Le joueur de City décoche un tir puissant sous la barre transversale, De Gea claque en corner !
81
Plusieurs dizaines de supporters belges quittent l'enceinte bruxelloise. Soirée très compliquée pour les hommes de Roberto Martinez.
79
Un mouvement offensif ibère se conclut par un centre de Vazquez. Thiago Alcantara ne peut contrôler à sa guise, le cuir roule vers Koke dont la reprise du droit échoue à gauche de la cible.
77
Mirallas remplace Ferreira Carrasco côté belge.
75
Nouveau double changement opéré par Julen Lopetegui, dans le secteur offensif cette fois-ci. Saul et Vazquez succèdent à Silva et Vitolo, convaincants tous les deux ce jeudi.
72
La Belgique ne voit pas le ballon ! La Roja s'amuse à faire courir son hôte du jour. Le public du stade du Roi Baudouin commence à siffler ses joueurs.
70
Dembelé laisse traîner la jambe et accroche Vitolo. Les hommes de Julen Lopetegui maîtrisent la rencontre sans le moindre souci.
69
Superbe jeu en une touche de balle des Ibères. Diego Costa est alerté mais il est signalé en position de hors-jeu.
67
R. Lukaku succède à Origi à la pointe de l'attaque des Diables Rouges.
66
Signe de la fébrilité belge, Courtois rate un contrôle anodin sur une passe en retrait. Il offre un corner à l'Espagne. Heureusement pour lui, ce coup de pied arrêté de Koke ne donne rien.
65
Ramos rattrape sa bévue en reprenant de la tête ce coup franc de De Bruyne au second poteau.
64
Un des seuls Belges à la hauteur ce jeudi, Meunier accélère balle au pied. En se dirigeant vers l'axe, il force Ramos à faire faute.
62
BUT de Silva pour Espagne ! Il ouvre son pied et prend à contre-pied Courtois. Doublé personnel pour le joueur de City et 2-0 en faveur de la Roja.
61
Vitolo provoque J. Lukaku. Le latéral gauche engage sa jambe et fauche le Sévillan, penalty !
61
Ce corner est joué à deux, Carrasco centre au second poteau. C'est trop flottant, De Gea intercepte facilement.
60
Meunier monte, il adresse un centre travaillé. Ramos prend de la tête, il concède le corner.
59
Julen Lopetegui procède à des retouches dans son secteur défensif. Bartra et Azpilicueta remplacent respectivement Piqué et Alba.
57
Piqué s'impose sur ce corner, sa tête passe à côté du cadre cependant.
56
Ramos frappe directement un coup franc. Le mur dévie la trajectoire en corner.
54
L'Espagne demeure maître du ballon. La Roja fait circuler autour de la surface belge, les onze Diables Rouges défendent bas.
53
Defour et Mertens sont à l'échauffement. Il ne serait pas étonnant que ces deux-là, voire Lukaku ou Batshuayi, ne rentrent en jeu très rapidement.
51
J. Lukaku se propose sur une des rares attaques belges. Son centre est raté, il passe directement derrière la cage de De Gea. Des sifflets commencent à descendre des travées.
50
Corner infructueux pour la Roja, les Belges ont néanmoins très rapidement rendu la possession.
49
Koke dépose ce ballon sur la tête de Piqué au second poteau. Vigilant sur sa ligne, Courtois réalise un arrêt réflexe de grande classe !
48
Pied haut de Dembelé sur Busquets qui l'a devancé. Coup franc dangereux à venir pour l'Espagne.
47
Roberto Martinez a sorti Nainggolan à la pause, Dembelé l'a remplacé dans l'entrejeu.
46
La seconde période vient de démarrer.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Bruxelles où l'Espagne mène logiquement. Méconnaissables, les Diables Rouges subissent la loi d'Espagnols séduisants et entreprenants. Le joueur de Manchester City, Silva, a inscrit le premier but de l'ère Lopetegui à la tête de la sélection espagnole.
45
Position de hors-jeu de Diego Costa. Il ne reste plus que quelques secondes avant le repos.
44
Les Diables Rouges sont étouffés par les visiteurs. Courtois est obligé de dégager son camp sans réfléchir, Ramos contrôle près du rond central et une nouvelle possession ibère débute.
42
En surnombre devant la surface adverse, les Espagnols se gênent ! Diego Costa et un partenaire réalisent le même appel et ne frappent finalement pas devant Courtois qu n'en demandait pas tant.
40
Faute espagnole dans la surface belge. Dommage car Vitolo avait placé une volée victorieuse au second poteau !
39
Carvajal démarre soudainement dans son couloir, il reçoit le ballon dans sa course, à la limite du hors-jeu. Il centre et obtient un corner.
38
Pour sa première sur le banc espagnol, Julen Lopetegui voit ses joueurs mener et bénéficier de 57% de possession !
36
Cette ouverture du score ne souffre d'aucune contestation. La Roja dominait outrageusement depuis plusieurs minutes.
34
BUT de Silva pour Espagne ! Sollicité dans la profondeur, Vitolo évite la sortie de Courtois avant de centrer en retrait devant le but vide. Diego Costa dévie légèrement la trajectoire en arrière, Silva est à l'affût et enroule son tir à ras de terre pour ouvrir le score !
33
Les Belges pressent enfin à plusieurs dans le camp ibère. Cela pousse les hommes de Julen Lopetegui à attaquer de manière plus directe.
31
Piqué déroge au "toque" espagnol en balançant un long ballon vers Vitolo côté droit. Position de hors-jeu du joueur de Séville.
29
Les Diables Rouges attendent sagement les Espagnols dans leur camp, prêts à exploser vers l'avant une fois le ballon récupéré. Même Origi redescend plus bas que la ligne médiane.
27
Diego Costa rentre après deux minutes d'attente près du quatrième arbitre. Morata a déjà quitté la pelouse.
25
Morata est sorti mais Diego Costa n'est toujours pas rentré. La Roja évolue temporairement à 10.
24
Morata demande le changement ! Diego Costa se prépare sur la touche.
23
Bon jaillissement de Meunier, les hommes de Roberto Martinez remontent après de nombreuses minutes passées autour de leur surface.
22
Si l'Espagne semble avoir pris le contrôle du match, ses possessions de balle demeurent stériles pour le moment. Le bloc belge ne s'affole jamais.
20
Ce espagnol est joué en deux temps. Le centre de Silva au second poteau est écarté de la tête dans l'axe, Thiago Alcantara surgit et place une volée qui passe finalement à droite du but.
19
Peut-être un peu trop sûrs d'eux, les hommes de Julen Lopetegui repassent par leur charnière centrale. En danger à cause du pressing d'Origi, Ramos concède une touche près du poteau de corner droit.
17
Après un premier quart d'heure relativement animé, le rythme est retombé. Les Espagnols utilisent toute la largeur et font circuler le ballon.
15
Redescendu dans sa surface, Morata écarte ce corner belge au premier poteau.
14
Un crâne espagnol dévie ce coup franc de De Bruyne en corner.
13
Faute de Ramos sur Origi, au tour de la Belgique d'obtenir un coup franc dangereux.
12
Alderweireld se trouve sur la trajectoire de ce coup franc tiré par Silva.
11
Phase de possession des Ibèras autour de la surface de Courtois. Les visiteurs finissent par bénéficier d'un coup franc excentré.
9
Koke transmet à Alba lancé côté gauche. Le bon centre en retrait du latéral barcelonais est dévié par la charnière centrale belge.
7
Corner obtenu par la Belgique. Ce coup de pied arrêté de Carrasco ne donne rien cependant.
6
Suite à un tir dévié par De Gea, Witsel contrôle et frappe fort du gauche à l'entrée de la surface. Ça passe de peu à gauche !
4
Carrasco glisse un ballon à Origi dans la profondeur. Position de hors-jeu signalée à l'encontre du joueur de Liverpool.
3
La Roja essaie d'imposer son jeu dans son style caractéristique. Les Belges vont les chercher haut, le pressing exercé dans cette entame est intéressant.
1
Le coup d'envoi est donné par Morata.

Julen Lopetegui aligne également des cadres présents durant l'ère Del Bosque avec le capitaine Ramos et le Barcelonais Piqué en charnière centrale. Au milieu, Koke et Thiago encadrent Busquets tandis qu'en attaque, Morata sera épaulé par Silva et Vitolo.

Roberto Martinez s'appuie sur une ossature présente en France en juin dernier avec entre autres un trident offensif de feu composé de Hazard, De Bruyne et Carrasco, derrière Origi, seul en pointe. Le latéral du PSG, Meunier, débute dans le couloir droit.

La Belgique et l'Espagne s'affrontent ce jeudi dans le cadre d'un match amical, représentant leur première sortie quasiment deux mois après la finale de l'Euro. Considérées parmi les favorites, ces deux nations ont déçu en juin dernier, elles entament un nouveau cycle avec un nouvel entraîneur, Roberto Martinez côté belge et Julen Lopetegui côté espagnol. Thierry Henry fait également partie du staff de la sélection belge désormais !

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  27' Diego Costa
  27' Álvaro Morata
  34' David Silva
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Dembélé 46'  
R. Nainggolan 46'  
  59' Azpilicueta
  59' Bartra
  59' Jordi Alba
  59' Piqué
  62' David Silva (Pénalty)
D. Origi 67'  
R. Lukaku 67'  
  75' David Silva
  75' Lucas Vázquez
  75' Saúl
  75' Vitolo
K. Mirallas 77'  
Y. Carrasco 77'  
  85' Daniel Carvajal
  85' Sergi Roberto
K. De Bruyne 87'  
S. Defour 87'  

Cotes Belgique - Espagne

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.10 2.75 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.55 3.00 2.75 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.50 3.10 2.87 Pariez

Pronostic : Belgique - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Belgique et Espagne.

Statistiques du match

39 Possession 61
41 Attaques 60
16 Attaques dangereuses 36
10 Coups francs 12
12 Coups de pied arrêtés 3
0 Buts 2
1 Tirs cadrés 4
2 Tirs non cadrés 5
0 Tirs arrêtés 1
0 Pénaltys 1
16 Touches 19
4 Corners 5
2 Hors-jeu 5
10 Fautes 5
4 Remplacements 6

Composition des équipes

T. Courtois
T. Meunier
T. Alderweireld
J. Lukaku
J. Vertonghen
E. Hazard
A. Witsel
R. Nainggolan
Y. Carrasco
K. De Bruyne
D. Origi
M. Sels
S. Mignolet
C. Kabasele
L. Dendoncker
S. Defour
T. Hazard
M. Dembélé
C. Benteke
D. Mertens
M. Batshuayi
R. Lukaku
K. Mirallas
De Gea
Jordi Alba
Daniel Carvajal
Sergio Ramos
Piqué
Koke
Thiago Alcântara
Busquets
David Silva
Vitolo
Álvaro Morata
Adrián
Pepe Reina
Bartra
Azpilicueta
Mata
Marco Asensio
Saúl
Javi Martínez
Sergi Roberto
Diego Costa
Lucas Vázquez
Nolito
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lukaku
Vertonghen Witsel Hazard
Courtois De Bruyne Origi
Alderweireld Nainggolan Carrasco
Meunier
Vitolo Daniel Carvajal
Thiago Alcântara Piqué
Álvaro Morata Busquets De Gea
Koke Sergio Ramos
David Silva Jordi Alba

Commentaires

186 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
JessCOSAJessCOSA
Match nul

n2 + Espagne + France facile =)

Ven 2 septembre à 10:50
UltrasOM84UltrasOM84
Espagne

logique

Jeu 1 septembre à 22:37
nono112nono112
Espagne

tranquil

Jeu 1 septembre à 22:36
HugsHugs
Espagne

J'arrête les paris sa me soule dès match comme sa pff

Jeu 1 septembre à 22:36
HugsHugs
Espagne

Pff sa rend fou encore un bet de perdu ses abuser j'ai vraiment pas de chance

Jeu 1 septembre à 22:33
DonCorleoneDonCorleone

La Belgique a ra té son match mais en face c'est juste l'espagne. La meilleure équipe des nations du monde

Jeu 1 septembre à 22:32
HugsHugs
Espagne

Aller mettez leur un dernier but

Jeu 1 septembre à 22:30
BEAlphaxBEAlphax

@Cote2boeuf, 1 seul "t" à "frite" merci :D

Jeu 1 septembre à 22:29
Cote2boeufCote2boeuf
Espagne

les tapas ont battus les frittes

Jeu 1 septembre à 22:27
HugsHugs
Espagne

Failli but Belgique aller la

Jeu 1 septembre à 22:25
BEAlphaxBEAlphax

@Emeress, j'allais le dire, il est mauvais de chez mauvais.

Jeu 1 septembre à 22:22
weed13820weed13820

Comment c faible la belgique bouillant

Jeu 1 septembre à 22:21
BEAlphaxBEAlphax

J'ai mis Esp H-1 mais juste 10 euros dessus, la haine :D

Jeu 1 septembre à 22:19
HugsHugs
Espagne

15 min aller un but la svp

Jeu 1 septembre à 22:17
CHAMUEL04CHAMUEL04

ok merci pour l info

Jeu 1 septembre à 22:14
HugsHugs
Espagne

@nono112 à ok tu ma fait peur jcroyais tu disai que tu avait lover 1,5 à 1,84 lol

Jeu 1 septembre à 22:12
nono112nono112
Espagne

@Hugs, mon combi a 1.84

Jeu 1 septembre à 22:11
HugsHugs
Espagne

@nono112 lover 1,5 coter à 1,84 ?

Jeu 1 septembre à 22:10
BEAlphaxBEAlphax

Lukaku vient de rentrer à la place d'Origi. Ok on marquera pas :D

Jeu 1 septembre à 22:10
nono112nono112
Espagne

@AladdinOfficiel, cote 1.84

Jeu 1 septembre à 22:09
perdtoujours74perdtoujours74
Espagne

@CHAMUEL04, maintenant si.

Jeu 1 septembre à 22:09
AmoureuxdujeuAmoureuxdujeu

yes 850 e dans la poche

Jeu 1 septembre à 22:09
perdtoujours74perdtoujours74
Espagne

@CHAMUEL04, il est pas rentre lukaku.

Jeu 1 septembre à 22:09
BEAlphaxBEAlphax

Tain même pas 1 tir cadré, alors que d'habitude ça tire à crever. On leur a mis des supo tranquillisants avant le match ou quoi

Jeu 1 septembre à 22:08
starswinstarswin

C'est Jordan Lukaku un défenseur haha

Jeu 1 septembre à 22:08
nono112nono112
Espagne

@BEAlphax, ça peux aller

Jeu 1 septembre à 22:07
CHAMUEL04CHAMUEL04

pourquoi il est dans la surface belge pour défendre c est pas un attaquant lukaku.

Jeu 1 septembre à 22:07
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Belgique

@nono112, cote a cb

Jeu 1 septembre à 22:07
HugsHugs
Espagne

25 min pour 1 but aller go

Jeu 1 septembre à 22:06
BEAlphaxBEAlphax

@nono112, c'est bien rentable les over

Jeu 1 septembre à 22:06
perdtoujours74perdtoujours74
Espagne

Pres de son ame.

Jeu 1 septembre à 22:06
moussa78moussa78

Go

Jeu 1 septembre à 22:06
fcna44fcna44

bon les belges marquer au moins un but

Jeu 1 septembre à 22:06
nono112nono112
Espagne

combi over1.5 fm
belgique-espagne ok
italie-france ok

Jeu 1 septembre à 22:05
perdtoujours74perdtoujours74
Espagne

Voila

Jeu 1 septembre à 22:05
Gunners36Gunners36
Belgique

le chateur de reggae mdr

Jeu 1 septembre à 22:05
BEAlphaxBEAlphax

Au moins y'a des buts lol

Jeu 1 septembre à 22:05
HugsHugs
Espagne

Yes 2-0 aller un dernier svp

Jeu 1 septembre à 22:05
nono112nono112
Espagne

bim over1.5

Jeu 1 septembre à 22:05
Gunners36Gunners36
Belgique

bien quand j'ai vu la physionomie du match, k'ai vite mis sur espagne

Jeu 1 septembre à 22:05
HugsHugs
Espagne

@BEAIphax ses mqt il disai que quand il a 3000€ il perd tout directement

Jeu 1 septembre à 22:05
brigante59brigante59

+1.5 merci l'Espagne

Jeu 1 septembre à 22:05
hussozhussoz

degouter me restait ce match et je me fesais 337eur

Jeu 1 septembre à 22:04
AladdinOfficielAladdinOfficiel
Belgique

mdr

Jeu 1 septembre à 22:04
Gunners36Gunners36
Belgique

mdr lukaku comment il a fait pour etre pro

Jeu 1 septembre à 22:04
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

0-2 España

--> EASY!

!

Jeu 1 septembre à 22:04
Barton13Barton13

vendange

Jeu 1 septembre à 22:04
nono112nono112
Espagne

allez go l'over1.5 on se bouge et vite

Jeu 1 septembre à 22:04
Niam0rNiam0r
Belgique

Ma grand mère > Belgique

Jeu 1 septembre à 22:03
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

lol

Jeu 1 septembre à 22:03
186 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Belgique - Espagne

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Belgique / Espagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Belgique et Espagne sera donné à 20h45 (01 septembre 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Belgique - Espagne

Suivez le match Belgique - Espagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Matchs Amicaux entre Belgique et Espagne (La Roja) est à suivre en live à partir de 20h45.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement