Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Benfica
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
FC Dynamo Kiev
Estádio do Sport Lisboa e Benfica (da Luz) | 51 641 spectateurs | Arbitré par C. Turpin
90
+4
L'arbitre siffle la fin de la partie juste après ce carton. Le Benfica tient sa victoire (1-0) sur le Dynamo Kiev. C'est mérité mais que ce fut dur ! Moraes a même raté un penalty qui aurait changé la face du match. Finalement les Portugais rejoignent Naples (tenu en échec par le Besiktas) à la tête de ce groupe B. C'est le principal enseignement de ce match. Kiev, avec seulement un point en quatre matches, est d'ores et déjà éliminé.
90
+3
Khacheridi écope d'un carton jaune pour un tirage de maillot sur Jimenez. C'est le sixième carton pour les Ukrainiens.
90
+2
Benfica obtient un bon coup franc aux 25 mètres sur le côté droit mais la défense visiteuse se dégage.
90
Fin du temps réglementaire dans ce match. Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
87
Les entraîneurs procèdent à un double changement. Guedes est remplacé par Almeida côté Benfica. A Kiev, Gromov prend la place de Buialsky.
86
Attaque du Benfica. Cervi semble accroché dans la surface mais l'arbitre français ne siffle pas penalty sur ce coup-là. Au grand désappointement du joueur du Benfica.
84
Jimenez part rapidement en contre sur le côté gauche. Ne voyant pas de soutien, il tente sa chance mais directement dans les bras de Rudko.
82
Le Benfica reprend son travail de sape. Guedes, dans la surface, tente un centre pour ses attaquants mais il ne trouve pas preneur.
80
Nouveau pressing des visiteurs. Rybalka tire le corner pour la tête de Khacheridi qui manque le cadre.
78
Samaris prend un carton jaune pour une faute sur Gonzalez. C'est le premier pour le Benfica.
76
Deuxième changement au Dynamo Kiev. Sydorchuk cède sa place à Orikhovskiy.
73
Tout peut arriver dans cette partie. Chaque équipe a sa période de domination. Le Benfica doit faire attention. Il ne compte qu'un petit but d'avance.
70
Deuxième changement à Benfica. Mitroglou cède sa place à Jimenez.
68
Moraes tire trop mollement le penalty sur le côté et Ederson se venge en arrêtant son tir. Quel gâchis de la part du Dynamo qui pouvait égaliser sur cette action.
67
Contre rapide du Dynamo. Gonzalez, bien alerté en profondeur, est fauché dans la surface par Ederson. L'arbitre M. Turpin siffle un nouveau penalty.
65
Lindelöf sert astucieusement Mitroglou dans la surface mais la balle piquée de l'attaquant du Benfica passe juste à côté de la cage. Quelle belle action !
63
Corner pour le Dynamo Kiev. C'est le cinquième pour les Ukrainiens dans cette rencontre mais la défense locale parvient à se dégager.
61
Nouvelle attaque du Benfica qui fait le pressing pour créer le break dans cette partie. Cervi, bien décalé dans la surface côté droit, tente sa chance mais son tir passe à côté.
60
Changement mais cette fois-ci au Dynamo. Besedin remplace Tsyhankov.
58
Fejsa n'a pas récupéré du tacle de Rybalka. Il est obligé de sortir du terrain et d'être remplacé par Samaris.
55
Et de cinq cartons jaunes pour le Dynamo Kiev. Cette fois-ci, c'est Rybalka qui commet une faute sur Fejsa.
53
Guedes tente sa chance des 25 mètres mais son tir enroulé trouve la transversale. En retombant le ballon échappe à Rudko qui manque de marquer contre son camp. Quelle occase !
51
Mitroglou, encore lui, tente de se débarrasser de Khacheridi bien revenu mais sa frappe ne trompe pas la vigilance de Rudko sur la trajectoire.
49
Réaction du Benfica. Passe de Guedes pour Mitroglou dans la surface mais l'attaquant du Benfica tarde trop et son tir passe au-dessus de la cage.
47
Le Dynamo obtient un coup franc suivi d'un corner qui ne donnent rien.
46
C'est reparti à l'Estadio de la Luz. Ce sont les Ukrainiens qui engagent dans cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
L'arbitre siffle la pause juste après ce penalty. Le Benfica mène 1-0 mais a pas mal souffert pour ouvrir le score. Il a fallu un penalty de Salvio pour débloquer la situation.
45
+1
BUT de Salvio pour Benfica ! Salvio se concentre et prend Rudko à contre pied sur ce penalty. 1-0 pour le Benfica, c'est plutôt mérité au vu de la domination des Portugais dans cette première période.
45
Sur le coup franc qui s'en suit, Vida écope d'un carton jaune pour une faute sur Luisao dans la surface de réparation. L'arbitre M. Turpin n'hésite pas et désigne le point de penalty. A la grande joie du public portugais.
44
Makarenko est sanctionné d'un carton jaune pour une faute sur Salvio non loin de la surface.
42
Remontée rapide du Benfica. Guedes centre côté droit pour Mitroglou qui devance Khacheridi mais se montre trop imprécis dans son contrôle pour inquiéter le gardien adverse.
40
Il reste cinq minutes à jouer dans cette première période. Toujours 0-0 mais le match est monté d'un cran et le Dynamo se montre dangereux sur quelques contres.
39
Tsyhankov attaque côté droit et centre pour Sydorchuk dont le tire brossé passe à côté de la cage d'Ederson.
37
Gonzalez, encore lui, n'est pas chargé aux 25 mètres. Il tente sa chance et frappe mais Ederson est sur la trajectoire. Le match a tendance à s'emballer. Enfin !
35
Nouvelle action dangereuse du Dynamo. Gonzalez, sur le côté droit dans la surface, dévie de la tête pour Vida qui se précipite et ajuste mal son tir.
34
Gonzalez se débarrasse de Lindelöf et s'apprête à tirer dans la surface mais Lindelöf, bien revenu, le contre et dégage en corner.
32
Nouveau pressing des locaux. Salvio passe en retrait pour Guedes dont le tir est contré à l'orée de la surface de réparation.
30
Déjà une demi-heure de jeu et toujours pas de but entre le Benfica et le Dynamo Kiev qui se montrent un peu trop prudents dans ce face-à-face plutôt décevant.
27
Gonzalez remonte le terrain et passe le ballon à Tsyhankov dont le centre en retrait ne trouve pas preneur.
24
Il y a beaucoup d'approximations des deux équipes dans ce match qui n'arrive pas à se décanter. Même sil es Portugais dominent quelque peu.
21
Nouvelle attaque côté gauche du Benfica. Salvio pénètre dans la surface et centre pour Grimaldo qui, arrivé en pleine course, tire à côté. Dommage, c'était la première occase.
20
On joue depuis 20 minutes dans cette rencontre assez terne et toujours pas d'occasion franche.
18
Nouvelle attaque de Benfica. Grimaldo centre sur la gauche pour Salvio qui monte plus haut que tout le monde mais son coup de tête passe à côté de la cage de Rudko.
15
Les Ukrainiens, nerveux, commettent beaucoup de fautes. Morozyuk est lui aussi averti pour une faute sur Cervi. Deux avertissements en cinq minutes, les visiteurs doivent faire attention.
12
Le Dynamo Kiev reste dangereux en obtenant un deuxième corner mais sans conséquence.
11
Le coup franc tiré des 30 mètres est bien bloqué par Rudko qui était sur la trajectoire sur ce coup-là.
10
Gonzalez écope du premier carton jaune du match pour une faute sur Salvio.
9
Sur le corner, le coup de tête de Luisao passe au-dessus de la cage.
8
Vida, le défenseur du Dynamo de Kiev, pressé par un joueur adverse, fait une mauvaise passe à son gardien qui concède le corner.
5
Réaction sans plus tarder des Portugais. Guedes tente d'y aller seul dans la surface après s'être débarrassé de deux adversaires mais il perd finalement le ballon.
2
Auteur d'un bon pressing, le Dynamo Kiev obtient le premier corner de cette rencontre mais Ederson dégage le ballon des deux poings.
1
Les Ukrainiens rentrent rapidement dans cette partie. Morozyuk tente de s'échapper sur l'aile droite mais il est contré par Grimaldo.

Bonsoir à tous. C'est parti à l'Estadio de la Luz. L'arbitre français M. Clément Turpin siffle le coup d'envoi de cette affiche devant une belle assistance. La température est assez douce et la pelouse en bon état.

Après des débuts hésitants à domicile contre le Besiktas (1-1), et une défaite assez lourde à Naples (4-2), le Benfica a su relever la tête en s'imposant à Kiev (0-2) le 28 septembre dernier grâce à deux buts de Salvio et Cervi, se relançant dans ce groupe B (3e avec 4 points à 2 points de Naples et à une seule unité de Besiktas). Les Portugais retrouvent les Ukrainiens à trois semaines d'intervalle mais avec l'avantage cette fois-ci d'évoluer à domicile. En cas de victoire, le Benfica se replacerait pour l'une des deux places à la qualification pour les 1/8e de finale. Kiev défait sur son terrain par Naples (1-2) et auteur d'un résultat nul au Besiktas (1-1), n'a plus le droit à l'erreur.

Coup d'envoi du match à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  11' D. González
  15' M. Moroziuk
  44' E. Makarenko
  45' D. Vida
E. Salvio (Pénalty) 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' S. Rybalka
A. Samaris 59'  
L. Fejsa 59'  
  61' A. Besedin
  61' V. Tsygankov
  68' Júnior Moraes (Pénalty manqué)
K. Mitroglou 70'  
R. Jiménez 70'  
  76' P. Orikhovskyy
  76' S. Sydorchuk
A. Samaris 79'  
  87' A. Gromov
André Almeida 87'  
Goncalo Guedes 87'  
  87' V. Buyalskyy
  90' Y. Khacheridi

Cotes Benfica - FC Dynamo Kiev

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.70 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.60 6.00

Pariez

Pronostic : Benfica - FC Dynamo Kiev

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Benfica et FC Dynamo Kiev.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
63
50%
Attaques
50%
62
43
57%
Attaques dangereuses
43%
33
19
53%
Coups francs
47%
17
7
35%
Coups de pied arrêtés
65%
13
1
100%
Buts
0%
0
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
10
67%
Tirs non cadrés
33%
5
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
50%
Pénaltys
50%
1
27
55%
Touches
45%
22
5
45%
Corners
55%
6
2
33%
Hors-jeu
67%
4
15
50%
Fautes
50%
15
1
14%
Carton jaune
86%
6
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Ederson Moraes
Nélson Semedo
Álex Grimaldo
Luisão
V. Lindelöf
Pizzi
E. Salvio
L. Fejsa
Goncalo Guedes
K. Mitroglou
F. Cervi
Júlio César
L. López
André Almeida
A. Samaris
André Horta
R. Jiménez
A. Carrillo
A. Rudko
E. Makarenko
Y. Khacheridi
D. Vida
M. Moroziuk
S. Sydorchuk
V. Tsygankov
V. Buyalskyy
S. Rybalka
Júnior Moraes
D. González
M. Koval
Antunes
Z. Ochihava
N. Korzun
P. Orikhovskyy
A. Gromov
A. Besedin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Álex Grimaldo Cervi
Lindelöf Fejsa Mitroglou
Ederson Moraes
Luisão Pizzi Goncalo Guedes
Nélson Semedo Salvio
Tsygankov Moroziuk
Sydorchuk Khacheridi
Júnior Moraes Rybalka Rudko
Buyalskyy Vida
González Makarenko

Commentaires

  • (Benfica) Mer 2 nov à 12:27

    a l'aise !!

  • Mer 2 nov à 00:50

    @teddy13280, oklm du péno raté par Kiev, ptdr ?? Encore une belle ... à l'ukrainienne... je me demande ce qu'ils font en LDC, ils "vendent leur match" !

  • (Benfica) Mer 2 nov à 00:23

    oklm

  • (Benfica) Mar 1 nov à 23:34

    Merci BeN ^^

  • (Match nul) Mar 1 nov à 23:24

    Quelle poisse

  • (Benfica) Mar 1 nov à 23:22

    Non!!!

  • (Benfica) Mar 1 nov à 23:11

    Benfica oui sur peno pas sur une main c deja bien

  • Mar 1 nov à 22:56

    le seul match sur les 8 qui ne passe pas :(

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:49

    Benfica €€€

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:46

    Bien partit demin si juve passe c'est good

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:44

    Ils ont été à 50% mdr Fesja j'espère c'rien de grave sinon c'est chaud pr dimanche

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:43

    Les gars j'ai une grosse nouvelle: K.James a annoncé un bon prono *applaudissement*

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:42

    "DOMINGO E PARA GANHAR E SEMPRE PARA GANHAR"
    Ozil quel but j'crois ! Mdr il a taffé la défense Ludo chaud

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:42

    Benfica *

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:42

    Bravo Bznficae

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:41

    Victoire ça va bien géré, mais très dégueu dans le jeu pg

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:41

    Premier exéco, et on reçoit Naples avec Rafa & Jonas de retour je pense parfait

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:40

    Le resultat est là... mais va falloir sortir les doigts du Q. Contre Porto, Benfica a interet à jouer serieusement.

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:40

    $$

  • Mar 1 nov à 22:39

    benfica a fait le taf $$

  • Mar 1 nov à 22:39

    Le seul under fait c..

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:38

    Merci Benfica mise très gosse sur vous €€€

  • Mar 1 nov à 22:37

    560€ de raté pour un over 1,5 foireux et numéro raté !

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:37

    oklm

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:37

    Belle soirée LDC yeess

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:37

    Merci

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:37

    Yes! Benfica valeur sûr de la soirée

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:37

    Yeess

  • Mar 1 nov à 22:37

    Pan atm

  • Mar 1 nov à 22:37

    crotte

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:37

    Fini yeess Bayern Benfica arsenal €€€

  • Mar 1 nov à 22:36

    sifle

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:36

    mdr une cote a 1.20 qui passe justes lool et que 1 but a 1.03 trop fort les escro des books bien joues

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:35

    dedicasse a Abdelian , la prochaine fois tu fermera ta g ...

  • Mar 1 nov à 22:35

    1.45

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:35

    Siffle

  • Mar 1 nov à 22:34

    2.

  • Mar 1 nov à 22:34

    2.30

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:33

    mdr sa a joues le 1 a 0 ici comme demande aussi lool

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:33

    Cervi il s'fait prendre en gang bang pas de péno ptdr
    Arbitre de m. On va te mettre une pression à la Porto ;)

  • Mar 1 nov à 22:33

    l'autre qui loupe un peno pff

  • Mar 1 nov à 22:32

    La dernière journée je prends over 1,5 Atletico et ce fut le seul under et la je prends over 1,5 et ce sera le seul under !!
    J'ai le chic !!

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:32

    Le moment le plus long du match le temps additionnel :/

  • Mar 1 nov à 22:32

    allez over 1.5

  • Mar 1 nov à 22:32

    grr

  • Mar 1 nov à 22:32

    combi fun foutu
    Benfica ou nul et + 1.5 buts KO
    Psg ou nul et +1.5 buts ok
    bayern ou nul et -4.5 buts ok
    arsenal ok
    dortmund ou nul et +1.5 buts
    copenhague ou nul
    porto
    juventus

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:31

    Benfica on tiens les gars Go Go

  • Mar 1 nov à 22:30

    me manquait un over 1.5 ici mdr

  • (Benfica) Mar 1 nov à 22:27

    Benfica faut tenir ! Y a que vous qui pouvez limiter les dégats de la soirée mdr

  • Mar 1 nov à 22:27

    pff le contre

Match Benfica - FC Dynamo Kiev

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Benfica / FC Dynamo Kiev. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SL Benfica et FC Dynamo Kyiv sera donné à 20h45 (01 novembre 2016).

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 3
2 8 6 0
3 7 6 -5
4 5 6 2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Benfica - FC Dynamo Kiev

Suivez le match Benfica - FC Dynamo Kiev en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) et FC Dynamo Kyiv est à suivre en live à partir de 20h45.