betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

SL Benfica - Fenerbahce

Suivez le match SL Benfica - Fenerbahce en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Europa League) entre Benfica Lisbonne (Sport Lisboa e Benfica) et Fenerbahçe Spor Kulübü (Fenerbache) est à suivre en live à partir de 21h05.

  Jeudi 02 mai 2013
Coup d'envoi à 21h05
Stade Estàdio da Luz
Arbitre : Stephane Lannoy
Matchs en direct Ligue Europa
» Résultats Demi-finale
» Parier sur ce match
 
SL Benfica Fenerbahce
Match terminé
 
 
 
90
+5
M.Lannoy siffle la fin du match, Benfica s'impose 3-1 et décroche son billet pour la finale de la Ligue Europa. Les Portugais y défieront Chelsea le 15 mai à Amsterdam. Cardozo et Gaitan sont les héros du soir pour des Lisboetes auteurs d'un très bon match.
90
+3
Fenerbahce joue ses dernières cartes avec de nombreux centres. La défense du Benfica tient et dégage.
90
+2
Gaitan, auteur du premier but, est remplacé. Roderick entre.
90
+1
Ergemen reprend de la tête au deuxième poteau. Artur intervient !
90
Cinq minutes de temps additionnel ! Fenerbahce peut encore y croire !
89
Une minute encore dans le temps réglementaire. Le Fenerbahce multiplie les longs ballons. Sow est tout proche d'en dévier de la tête. Artur peut capter.
87
Cardozo est remplacé par Urreta. Le Paraguayen est clairement l'homme du match.
87
Ce corner donne une action confuse dans la surface. Plusieurs joueurs s'effondrent. Salih Uçan est finalement sanctionné. Benfica va se dégager.
86
Kuyt s'arrache sur un long ballon de Topuz et obtient le corner !
85
Carton jaune pour contestation pour Erkin.
84
Six minutes encore dans le temps réglementaire et Benfica se dirige vers la finale. Les Turcs ne se créent toujours pas d'occasions.
82
Les Portugais réclament encore une main d'Irtegun dans la surface. Les ralentis sont formels, il y avait penalty. M. Lannoy n'a pas sifflé.
81
Cardozo reste au sol, victime de crampes. Le héros du soir est à bout de forces.
80
Stoch récupère sur la gauche, peut centrer, mais décide de surprendre Artur en feintant le centre avant de frapper en direction du premier poteau. Artur boxe des poings.
77
Long ballon pour Sow, Artur sort de son but et dégage en touche.
75
Gros coup de poker du Fenerbahce. Yobo, défenseur central, sort au profit de Miroslav Stoch, attaquant. C'est déjà l'heure du va-tout côté turc. Un seul but suffit aux Turcs pour renverser totalement le match et se qualifier.
74
Coup-franc pour Benfica sur la droite, Gaitan adresse un long ballon en direction du deuxième poteau. Dégagé mais Salvio s'impose devant Sow pour relancer les Aigles.
72
Lima est lancé sur la gauche mais bute sur Volkan sur sa frappe. Benfica manque le KO. L'ailier du Benfica semblait en position de hors-jeu au départ de l'action.
71
Kuyt récupère aux 25 mètres, dos au but, et tente de reprendre en demi-volée. A côté. C'est dur pour le Fenerbahce qui va devoir retrouver de l'allant et remonter d'un cran pour encore croire à la qualification.
71
A noter aussi l'excellente prestation de Matic au milieu. Le Serbe est dans tous les bons coups.
69
Coup-franc pour le Fenerbahce à 40 mètres. Erkin tente la frappe de loin, nettement au dessus. Il y avait sans doute mieux à faire alors que de nombreux coéquipiers étaient dans la surface.
68
Nouvelle action du Benfica avec un contre mené par Matic qui décale Maxi Pereira sur la droite. Le centre de l'Uruguayen vers le deuxième poteau est repris par Gaitan qui ne peut redresser la trajectoire du ballon.
67
Cardozo s'offre un doublé et libère le peuple lisboète. A l'heure actuelle, le Benfica est qualifié !
66
BUT de Cardozo pour Benfica ! Fenerbahce finit par craquer suite à cette touche de Salvio, déviée et mal dégagée. Cardozo récupère devant le but et trompe de près Volkan.
66
Yobo dégage encore un énième centre devant son but. Touche pour Salvio.
64
Les actions se succèdent devant le but de Volkan. Centres, passes en profondeur et raids se multiplient. En vain pour l'instant.
62
Le jeu est reparti, Benfica reprend sa mainmise sur le ballon. Fenerbahce tient, il reste moins de 30 minutes aux Portugais pour marquer et obtenir leur place en finale le 15 mai à Amsterdam.
61
Gokhan est finalement évacué et monte dans une ambulance. Irtegun le remplace. Le banc stambouliote semble très inquiet par l'état de santé de son joueur.
58
Irtegun se prépare sur le banc. Gokhan est complètement KO.
57
Après un centre de Maxi Pereira, Gokhan prend le pied de Lima en plein visage. Le défenseur reste au sol et les soigneurs sont appelés d'urgence. Il reste pour l'instant totalement sonné. Le jeu est arrêté.
55
Cardozo s'effondre face à Egemen. Le stoppeur avait visiblement tiré le maillot du Paraguayen placé à l'entrée de la surface. M. Lannoy ne siffle pas à la grande fureur de l'entraîneur portugais Jorge Jesus.
54
Gokhan intervient encore dans ses six mètres devant Garay qui était monté suite à un corner déjà dégagé par les Turcs. La pression devient étouffante pour le Fenerbahce.
52
Les attaques turques sont plus timides. Sow est bien souvent trop isolé face à Luisao et Garay.
50
Toujours avec ses décrochages, Cardozo fait mal à la défense. Cette fois, le Paraguayen se retourne, met le ballon sur son pied gauche et décoche une frappe enroulée. Au ras du poteau de Volkan ! Benfica pousse.
49
Cardozo est beaucoup recherché devant pour jouer en pivot devant le trio Lima, Gaitan, Salvio.
47
Benfica tente de remettre le pied sur le ballon alors que le Fenerbahce est reparti avec le même onze et un bloc assez bas.
46
Début de la deuxième période à Lisbonne. Le Benfica est à un but de la qualification. Le match va-t-il repartir sur le même rythme, totalement fou, du premier acte ?
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Fenerbahce est pour l'instant qualifié. Mais un seul but suffit aux Portugais pour arracher leur billet pour Amsterdam et la finale de cette Ligue Europa.
45
+2
M.Lannoy siffle la pause à Lisbonne. 2-1 pour Benfica. L'arbitre français fait face aux critiques des Portugais qui n'ont pas digéré le penalty accordé aux Turcs puis la main d'Egemen dans sa surface non signalée.
45
Deux minutes de temps additionnel à Lisbonne.
44
Selçuk cède sa place, visiblement blessé. Topuz va le remplacer. C'est un coup dur pour le Fenerbahce déjà privé de Mereiles et Topal.
41
Sur l'action suivante, la défense turque se dégage difficilement, Matic récupère et tente d'enrouler son ballon pour un tir en direction de la lucarne. A côté ! Le jeu est arrêté suite à un gros choc devant le but. Cardozo se relève peu à peu, Kuyt, lui, reste au sol après un tacle sur Perez.
40
Quelle occasion pour le Fenerbahce ! Cristian est servi à la limite du hors-jeu sur la gauche de la surface et centre pour Sow à la lutte avec Garay, le Sénégalais, face au but, ne peut reprendre. Le ballon file au deuxième poteau jusqu'à Kuyt qui ne cadre pas son tir !
38
Le match se poursuit à un rythme dantesque, les actions s'enchaînent. Quel match, l'intensité est à son comble !
36
Et Benfica reprend espoir ! Volkan est contraint d'encore intervenir. Les Portugais ne sont plus qu'à un but de la qualification.
35
BUT de Cardozo pour Benfica ! Ce match est totalement fou. Suite à un coup-franc, Cardozo est servi dans la surface, se retourne vite, feinte la frappe puis reprend le ballon du pied gauche pour tromper Volkan. Yobo était trop juste pour tacler et contrer la frappe de l'attaquant lisboéte. Ce match est fou, totalement fou !
34
Gaitan s'effondre à l'entrée de la surface face à Gokhan. M. Lannoy ne bronche pas sous la bronca du public portugais.
33
L'ambiance monte encore d'un cran suite à un corner. Les Portugais réclament un penalty pour une main d'Egemen. Perez est furieux et écope d'un carton jaune pour contestation. M.Lannoy est sous pression.
32
Cardozo est servi au deuxième poteau suite à un centre venu de la droite où Ziegler peine à tenir son couloir. Cardozo reprend d'une volée du pied gauche croisée et puissante. A côté !
31
Cristian est en retard au milieu et fauche Perez. Carton jaune. Le milieu du Fenerbahce sera privé de finale en cas de qualification des siens.
30
Sow est lancé sur la gauche. L'ancien Lillois repique à toute vitesse vers l'axe mais est gêné par le retour de Garay et ne peut cadrer sa frappe.
28
Grosse faute de Maxi Pereira suite à un grand pont de Salih Uçan. M. Lannoy sort un carton jaune logique.
27
Moussa Sow est lancé par Cristian et devance Garay pour reprendre de volée sur un long ballon adressé sur la droite de la surface. Artur se couche et capte.
26
Le Benfica repart à l'attaque et passe toujours autant par les ailes avec Salvio, Gaitan et Lima qui permutent beaucoup.
25
Ce but change complètement la donne. Voilà le Fenerbahce dans une position idéale avec ce but à l'extérieur, performance que les Portugais n'avaient su réaliser au match aller. Benfica a besoin désormais d'inscrire deux buts. Il n'y aura en tout cas pas de prolongation au Estadio de la Luz.
24
A noter que Moussa Sow était en position de hors-jeu sur l'occasion qui a emmené le penalty accordé aux Turcs. La décision de M.Lannoy va faire parler.
23
BUT de Kuyt pour Fenerbahçe ! Le Néerlandais ne tremble pas et place le ballon sur la gauche. Artur est pris à contre-pied.
21
Penalty pour le Fenerbahce! M. Lannoy, informé par son arbitre de surface, signale une main dans la surface. Garay a effectivement touché le ballon de la main.
19
Le Fenerbahce peine toujours autant à ressortir le ballon. Les passes en profondeur des Turcs sont trop peu précises.
19
Cardozo reprend de la tête mais ne peut cadrer sa reprise, gêné aussi par la présence de Gokhan.
18
Nouveau long ballon en direction de Sow. Garay coupe tranquillement la trajectoire.
16
Faute de Selcuk sur Lima. M.Lannoy siffle un coup-franc logique malgré les protestations de Kuyt.
14
Le jeu est arrêté suite à un contact aérien entre Sow et Luisao.
12
Salih Uçan est signalé en position de hors-jeu dans la surface. Fenerbahce tente de réagir après cette entame bien difficile.
10
Benfica aura donc mis moins de 10 minutes à refaire le retard concédé à Istanbul lors du match aller.
9
BUT de Gaitan pour Benfica ! Le grand espoir argentin ouvre la marque suite à une belle action côté droit des siens. Lima est lancé à la limite du hors-jeu et adresse un bon centre en retrait. Au premier poteau, Gaitan décoche un tir de l'extérieur du pied qui trompe Volkan ! 1-0 !
8
Cardozo dans la surface ! Volkan se place à bout portant. M.Lannoy siffle finalement une main de l'attaquant lisboète.
7
Perez combine avec Lima mais Fenerbahce se dégage. Seul en pointe, Sow ne peut récupérer. L'ancien Lillois doit se préparer à un match difficile, fait de longues courses.
5
Benfica a choisi de mettre en place un gros pressing pour gêner la relance des Stambouliotes. Ceux-ci peinent à mettre le pied sur le ballon en ce début de match.
4
Salvio est servi sur la droite et centre. Dégagé du bout du pied par Selçuk Sahin. A l'entrée de la surface, Cardozo se retourne et tente sa chance. Volkan se couche pour capter.
2
Benfica met tout de suite une grosse pression sur le but de Volkan. Fenerbahce peine à se dégager et finit par concéder une touche. Lima va bien tourner autour du grand Cardozo aligné en pointe.
1
C'est parti à Lisbonne. Enzo Perez percute d'entrée pour apporter le surnombre devant. Fenerbahce peut se dégager.
0
Tous les supporters du Benfica espèrent revoir Amsterdam, lieu mémorable pour eux puisque le club avait gagné aux Pays-Bas la Ligue des champions 1962. Le tifo du soir est justement consacré à ce pont entre deux époques.
0
C'est l'ambiance des grands soirs à Lisbonne. Les Portugais en auront besoin pour renverser la vapeur. Tout but concédé corserait sérieusement l'affaire...
0
L'hymne du Benfica retentit dans le stade avant l'entrée des 22 acteurs.
0
Rappelons que la finale de la Ligue Europa aura lieu le 15 mai prochain, soit dix jours avant celle de la Ligue des champions. Si Dortmund et le Bayern Munich s'affronteront à Wembley, les deux finalistes de cette deuxième Coupe d'Europe se retrouveront à l'Arena d'Amsterdam, antre de l'Ajax.
0
A noter que la défaite de Benfica au match aller a mis fin à une superbe série des Portugais puisqu'ils restaient 38 rencontres d'invincibilité.
0
Les supporters stambouliotes ont fait le déplacement en masse et les maillots jaunes et bleus rois sont nombreux dans les tribunes de l'enceinte lisboéte.
0
Un ticket pour la finale, voilà ce que jouent Benfica et Fenerbahce ce jeudi lors de la demi-finale retour au Portugal. Avantage aux Turcs, vainqueurs 1-0 chez eux au match aller. Mais il s'agit maintenant de résister à la furia portugaise dans un Estadio de la Luz qui devrait pousser les Aigles.
0
Les compositions d'équipe sont tombées de part et d'autre. Le onze de Benfica: Artur - Maxi Pereira, Luisao (cap.), Garay, André Almeida - Peréz, Matic, Gaitan - Lima, Oscar Cardozo, Salvio. Le onze du Fenerbahçe: Volkan Demirel (cap.) - Gökhan Gönül, Yobo, Egemen Korkmaz, Ziegler - Selçuk Sahin, Caner Erkin - Kuyt, Christian, Salih Uçan - Sow.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre la rencontre entre Benfica et le Fenerbahce. Coup d'envoi à 21h05.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Nicolas Gaitan 9'  
  23' Dirk Kuyt (Pénalty)
Maxi Pereira 29'  
  31' Cristian
Enzo Perez 33'  
Oscar Cardozo 35'  
  45' Selcuk Sahin
  45' Mehmet Topuz
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' Gokhan Gonul
  61' Bekir Irtegun
Oscar Cardozo 67'  
  75' Joseph Yobo
  75' Miroslav Stoch
  85' Caner Erkin
Oscar Cardozo 87'  
Jonathan Urreta 87'  
Nicolas Gaitan 90'  
Roderick 90'  

Cotes SL Benfica - Fenerbahce

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 4.00 7.00 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.36 4.20 7.00 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.37 4.00 6.75 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 4.00 7.00 Pariez

Pronostic : SL Benfica - Fenerbahce

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre SL Benfica et Fenerbahce.

Statistiques du match

3 Buts 1
13 Tirs 9
6 Tirs cadrés 4
7 Tirs non cadrés 5
3 Corners 1
1 Hors jeu 4

Composition des équipes

Artur
Maxi Pereira
Andre Almeida
Luisao
Ezequiel Garay
Enzo Perez
Nemanja Matic
Nicolas Gaitan
Lima
Oscar Cardozo
Eduardo Salvio
Paulo Lopes
Roderick
Pablo Aimar
Carlos Martins
Jonathan Urreta
Rodrigo Moreno
Lorenzo Melgarejo
Volkan Demirel
Reto Ziegler
Gokhan Gonul
Egemen Korkmaz
Joseph Yobo
Caner Erkin
Selcuk Sahin
Salih Ucan
Cristian
Dirk Kuyt
Moussa Sow
Mert Gunok
Hasan Ali Kaldirim
Bekir Irtegun
Mehmet Topuz
Miroslav Stoch
Semih Senturk
Beykan Simsek
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Artur Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg
Gomes Numéro : 89
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 83 kg
Garay Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Luisao Numéro : 4
Age : 32 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 92 kg
Maxi Pereira Numéro : 14
Age : 28 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg
Lima Numéro : 11
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg
Salvio Numéro : 18
Age : 22 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg
Pérez Numéro : 35
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Matic Numéro : 21
Age : 24 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Urreta Numéro : 0

Entrée à la 88'
Remplace Cardozo
Miranda Numéro : 23
Age : 22 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 85 kg

Entrée à la 90'
Remplace Gaitan
Uçan Numéro : 48
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Sow Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Topuz Numéro : 38
Age : 29 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 45'
Remplace Sahin
Erkin Numéro : 88
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 75 kg
Kuyt Numéro : 11
Age : 32 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 83 kg
Cristian Numéro : 16
Age : 29 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg
Irtegun Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 61'
Remplace Gonul
Stoch Numéro : 9
Age : 23 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 64 kg

Entrée à la 75'
Remplace Yobo
Korkmaz Numéro : 2
Age : 30 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Ziegler Numéro : 16
Age : 27 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Demirel Numéro : 1

Commentaires et analyses des internautes

3 876 commentaires / Page 1 sur 78 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
micbenmicben
SL Benfica

une chose est sur benfica est en finale et c'est largement meriter.

Mer 8 mai à 19:07
TurkeypuresangTurkeypuresang

Quelle but sur hors jeux? lol c'est bon quand tu fais pas exprès ta rien? Ah ouais d'accord quand tu passe au feu rouge parce que tes concentré a allé au travail et que la police t'arrête il te donne pas une amende parce que tu la pas fait exprès, excuse moi j'avais oublié que quand on fait pas exprès on a rien ;)
3 mains mddr moi j'en vois qu'une et elle était collé au corps pas comme le joueur de Benfica.

Mer 8 mai à 14:41
micbenmicben
SL Benfica

un but hors jeux et un penalty non sifler pour benfica oui l'arbitre e favoriser fener.

Lun 6 mai à 20:42
TurkeypuresangTurkeypuresang

Faveur de Fener de quoi? Il donne pas le rouge a Gaitan même pas le jaune et tu dis faveur de Fenerbahçe --'

Lun 6 mai à 20:04
micbenmicben
SL Benfica

desoler mais si la balle n'est pas en possesion des joueurs de benfica ca s'appelle pas un avantage vu que c'est fener qui en a tirer avantage.
le hors jeux aurait du etre signaler ca sert a rien d'essayer de trouver des excuses.
mais par contre la main contre fener ca il l'a pas signaler.
l'arbitre clairement en faveur de fener. vive platini.

Dim 5 mai à 18:04
TurkeypuresangTurkeypuresang

Micben, Ta rien compris .. Comme tu dit c'est Luisao qui a intercepter le ballon donc l'arbitre peut donner avantage a qui vue que c'est Luisao qui a le ballon? A Benfica réfléchie un peu--'
L'arbitre a donné avantage vue que votre jouer a eu le ballon mais après Garay a fait une GROSSE main vous croyez vraiment que l'arbitre allez laissé passer sa ou quoi?

Ensuite vous dites que l'arbitre était pour Fenerbahçe pour ne pas que le Portugal dépasse la France mais si il était juste un tout petit peu pour Fener il aurait donner un carton a Gaitan! N'importe quelle arbitre lui aurait donne le rouge mais lui nan il lui a même pas donner le jaune.

Benficalisboa, Pour vous même un pied c'est une main j'crois? C'est abusé, faut aller a l'école la parce que sa devient grave :o

Dim 5 mai à 14:50
BenficaAmoteBenficaAmote
SL Benfica

vive benfica <3

Dim 5 mai à 13:56
galatasaray21galatasaray21

Svp ne parlé pas de Galatasaray benfica ses pas le meme niveau que nous sa aurait était nous on vous aurez mis chère ses bien vous avez gagnez Fenerbahce mes nous on est plus fort et encore vous avez eu de la chance au premier macht que Fenerbahce vous a pas mis au moin 5 ou 6 buts que vous je c'est pas pourquoi vous vous la pété a part vos 3 buts vous avez rien fait bref voila quoi vous ete une équipe chateux . Ah oui vous allez dire braga nous on gagné il sont pareil comme vous une équipe chateux de la vie !!!

Dim 5 mai à 03:21
micbenmicben
SL Benfica

je me demande si tu connais quelque chose au foot.
sow il touche pas le ballon pck luisao l'a intercepter donc le hors jeux aurais du etre signaler.
donner l'avantage? tu rigole la? fener est hors jeux et l'arbitre leur donne l'avantage?? non mais franchement tu connais les regles du foot?

Dim 5 mai à 00:53
TurkeypuresangTurkeypuresang

Oui il y avait hors jeux mais Sow n'a même pas touché le ballon peut-être que l'arbitre avait donné avantage? Trouve une excuse pour sa aussi --'

Dim 5 mai à 00:42
micbenmicben
SL Benfica

je vois pas ou ta vu preciser que l'on parlais arbitre central. on parle d'arbitrage en generale si l'hors jeux aurait ete signaler comme il le fallait on serais pas la a parler de penalty.

Sam 4 mai à 22:30
Gorky75Gorky75
Match nul

on parle d'arbitre central , là toi tu nous parles d'arbitre de touche, mélange pas avec ce que dit turkeypuresang

Sam 4 mai à 22:03
micbenmicben
SL Benfica

main de garay??
et le hors heux juste avant ca compte pas??

Sam 4 mai à 17:11
TurkeypuresangTurkeypuresang

Benficalisboa, Lol Gaitan a rigoler devant Volkan? Il ses plutôt ch... dessus ;) Machin vous jouer au basket avec le ballon et tu viens me dire que c'est Fener qui joue au hand mddr, pour vos supporteur de toute façon tout était penalty même ou il n'y avait pas de mains il voyait des mains mddr --'
Moi j'vois qu'une main non sifflé pour Benfica et encore il avait la main collé au corps et pas comme Garay qui se croit dans un match de basket! Breef si tu vois d'autre main dit moi, et bonne chance contre Chelsea mon j'trouve que vous pouvez gagné.

Sam 4 mai à 13:19
WoltbyWoltby

D'ailleurs , je sais meme pas ce qu'ils foutent en Europa leaugue Chelsea...

Ven 3 mai à 21:59
WoltbyWoltby

C'est pas pour manquer de respect pour Benfica ( qui est une très bonne équipe) mais je pense que vous n'avez aucune chance en final face a Chelsea.. , en plus vous avez Maxi Perreira qui est absent , ça va etre vraiment dure , mais bonne chance tout de meme , et faite attention à Oscar , Hazard , Mata , Torres , Demba Ba , Ramires et cie..

Ven 3 mai à 21:58
WoltbyWoltby

C'est bon le match est terminée , vous avez mieu joué que nous , respecté nous un peu --' , même si il nous manqué 3 joueurs , bref bonne chance en final face au champions d'Europe..

Ven 3 mai à 21:56
frekodingfrekoding
SL Benfica

allez bonne soirée

Ven 3 mai à 21:01
frekodingfrekoding
SL Benfica

prenez en de la graine nous on est realiste ona des joueurs qui petent la forme-

Ven 3 mai à 20:59
frekodingfrekoding
SL Benfica

en plus le seul but qu ils ont mi c un peno mdr

Ven 3 mai à 20:59
frekodingfrekoding
SL Benfica

j en etait sur qu on allait les fumer a la maison

Ven 3 mai à 20:59
frekodingfrekoding
SL Benfica

et le pire c que le match qu on a perdu a servi a rien puisque on c rattraper au match retour donc pour moi ca compte pas lol

Ven 3 mai à 20:59
frekodingfrekoding
SL Benfica

bande de jaloux on est au top c tout haha

Ven 3 mai à 20:58
frekodingfrekoding
SL Benfica

benfica ca pu tellement qu on a perdu un match en 1 an mdr

Ven 3 mai à 20:58
frekodingfrekoding
SL Benfica

la soirée parfaite quoi

Ven 3 mai à 20:57
frekodingfrekoding
SL Benfica

et le petit but de gaitan trop frais

Ven 3 mai à 20:57
frekodingfrekoding
SL Benfica

vive cardozo vive jesus

Ven 3 mai à 20:56
frekodingfrekoding
SL Benfica

c comme le bayern en ligue des champions c merité

Ven 3 mai à 20:56
frekodingfrekoding
SL Benfica

c carement merité vu la saison qu on fait

Ven 3 mai à 20:56
frekodingfrekoding
SL Benfica

UE J suis trop content

Ven 3 mai à 20:56
frekodingfrekoding
SL Benfica

Benfiquistas indetronable o stadio da luz

Ven 3 mai à 20:55
frekodingfrekoding
SL Benfica

ohee

Ven 3 mai à 20:55
frekodingfrekoding
SL Benfica

oheee

Ven 3 mai à 20:54
frekodingfrekoding
SL Benfica

ohe ohe ohee

Ven 3 mai à 20:54
micbenmicben
SL Benfica

ah oui j'ai oublier je dedicasse cette victoire a sportingdu93 je sais qu'il doit etre trop content que benfica soit passer en finale mdr.

Ven 3 mai à 19:17
micbenmicben
SL Benfica

les mecs qui disait fener est fort a l'exterieur.
d'autres fener c'est solide comme equipe et benfica sa pu.
dans le stade da luz les patrons c'est benfica et puis c'est tout.
benfica a dominer du debut a la fin.
victoire meriter et qualif meriter.
forca benfica direction la finale.

Ven 3 mai à 19:16
TurkeypuresangTurkeypuresang

Apache70, Merci :)

Ven 3 mai à 19:11
TurkeypuresangTurkeypuresang

antoine3101, Quelle aucun rapport? Oui c'est vraie Arbeola n'a pas saigné comme Gökhan Gönül! C'était 10 fois plus pire que celle de Nani ... Parle pas pour rien et regarde bien la faute. Même si Gaitan le voit pas venir ( ce qui n'est pas vraie car Gökhan est devant lui --' ) il lui a quand même mit un coup, tu veux que Gaitan le tue pour que l'arbitre lui met le rouge? ( C'était presque réussit --' ).
Volkan allait le tué ce Gaitan mais qu'il remercie bien au autre joueur qui les ont séparé.

Ven 3 mai à 19:10
TomWallischTomWallisch
SL Benfica

merci benfica

Ven 3 mai à 18:07
BenficaAmoteBenficaAmote
SL Benfica

toujour des truc a dire, assumez que benfica son plus fort et arrété de toujour vouloir cherchez un truc a dire pour avoir le dernier mots, cette fois-ci sa marche pu :)

Ven 3 mai à 17:12
BenficaAmoteBenficaAmote
SL Benfica

mikail45gs mdr braga a gagnez a galatasaray, alors benfica auron pu aussi gagnez :)

Ven 3 mai à 17:12
mikail45gsmikail45gs

si cette galatasaray Benfica aurai pas u chance

Ven 3 mai à 16:27
YanisovicYanisovic
SL Benfica

bj

Ven 3 mai à 16:21
antoine3101antoine3101
SL Benfica

turkey rien a voir ... gaitan ne voit pas gokhan et il veut jouer le ballon alors que nani voit arbeloa

Ven 3 mai à 15:40
luchaudluchaud
Match nul

Benfica bien !
rien à dire

Ven 3 mai à 14:38
BenficaAmoteBenficaAmote
SL Benfica

aha benfica je t'aime on leur a montrée comment sa se passe au stadio da luz <3

Ven 3 mai à 14:15
Apache70Apache70
SL Benfica

Bonne remarque Turkey, mais j'avoue j'avais meme pas pensé a cette eventualité, oui le rouge aurait été justifié!

Ven 3 mai à 13:32
TurkeypuresangTurkeypuresang

Se qui me choque moi c'est que au match retour de Manchester United - Real Madrid quand l'arbitre Turc ( Cuneyt Cakir ) a donner carton rouge a Nani pratiquement tout le monde dans se cite a dit " Normale l'arbitre est Turc, c'est truqué " etc ... Alors que l'UEFA a dit qu'il y avait bien carton rouge. Et la aujourd'hui quand je revisionne la faute de Gaitan sur Gökhan qui est la même voir même pire j'me demande pourquoi personne sur ce cite en a parler? Parce que c'est un arbitre Français pour sa? Il aurait au moins dû lui mettre un jaune mais bon le match est fini sa sert a rien de parler maintenant! Bien joué Benfica et bonne chance en final. :)

Ven 3 mai à 12:28
Apache70Apache70
SL Benfica

J'ai joué deux buts d'écart ou +, mai j'hésitai pour jouer les deux scores 2-0 et 3-1.
Un peu de regret mais bon c'est facile a dire quand c'est fait, de plus vu que c'est prouvé que ca aurait pu etre le dernier score que t'aurait misé qui passe (soit tous sauf 2-0 ou 3-1)... donc c'est un petit gain mais c'est toujours mieux qu'une carotte! :)

Ven 3 mai à 12:19
Apache70Apache70
SL Benfica

BENFICA vs CHELSEA
Sans manquer de respect a Fener et a Bale
La Finale est tres belle !

Ven 3 mai à 12:15
3 876 commentaires / Page 1 sur 78 Suivant

Match SL Benfica - Fenerbahce

SL Benfica Fenerbahce

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche SL Benfica / Fenerbahce. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Benfica Lisbonne et Fenerbahçe Spor Kulübü sera donné à 21h05 (02 mai 2013).

BuzzFermer
Equateur - L'incroyable loupé de BarreiroPortugal - L'erreur du gardien du BenficaMexique - Le match retardé par une panne de courant