MATCH EN DIRECT :

Moreirense - Benfica

 
 
 
  Dimanche 09 avril 2017
Heure : 21h15
Lieu : Parque Desportivo Comendador Joaquim de Almeida Freitas
Arbitre : Tiago Martins
Matchs en direct Portugal
» Résultats Liga Sagres
» Classement
 
Moreirense Benfica
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  30' Luisão
Diego Ivo 36'  
O. Drame 41'  
  42' K. Mitroglou
  45' Ederson Moraes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Sougou 62'  
Nildo Petrolina 62'  
  66' A. Živković
  66' E. Salvio
E. Boateng 68'  
Roberto 68'  
B. Saré 70'  
Alex 77'  
B. Saré 77'  
  77' F. Cervi
  77' Rafa Silva
  81' A. Samaris
  81' Jonas
  87' L. Fejsa
  90' A. Samaris

Cotes Moreirense - Benfica

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.75 4.10 1.32 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 42.00 4.55 1.05 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 4.60 1.30 Pariez

Pronostic : Moreirense - Benfica

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Moreirense et Benfica.

Statistiques du match

38 Possession 62
47 Attaques 44
43 Attaques dangereuses 43
20 Coups francs 23
5 Coups de pied arrêtés 10
0 Buts 1
1 Tirs cadrés 5
7 Tirs non cadrés 3
2 Tirs arrêtés 2
25 Touches 28
3 Corners 1
4 Hors-jeu 0
19 Fautes 20
3 Carton jaune 4
3 Remplacements 3

Composition des équipes

G. Makaridze
P. Sagna
Pedro Rebocho
Diego Ivo
Diego Galo
Neto
B. Saré
O. Drame
Cauê
Nildo Petrolina
E. Boateng
I. Stefanović
André Micael
Alan Schons
Roberto
Alex
D. Ramírez
M. Sougou
Ederson Moraes
Nélson Semedo
Álex Grimaldo
Luisão
V. Lindelöf
L. Fejsa
E. Salvio
Pizzi
Rafa Silva
K. Mitroglou
Jonas
Júlio César
Eliseu
Filipe Augusto
A. Samaris
A. Carrillo
A. Živković
F. Cervi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

214 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
sgrand02sgrand02
Match nul

bravo aux winners

Lun 10 avril à 05:35
sgrand02sgrand02
Match nul

lol "que" 1 ptit but, AUCUN "h" etc, bon mais les 3 points d'acquis meme si a mon humble avis, ce "H-noul" fait pas l'affaire de grand monde , cette petite win a ,,,... 1.30euro^$$$
bof , SAUF pour,,,...,,, nos BOUCS lol

Lun 10 avril à 05:35
Benfiquiista93Benfiquiista93
Benfica

Match difficile face à une équipe qui se bran.. mais dés que sa joue Benfica sa devient des Warriors
3 pts importants

Dim 9 avril à 23:17
parkermaceoparkermaceo
Benfica

yes

Dim 9 avril à 23:13
ColchonerossColchoneross
Benfica

franchement en cette fin de saison du moment qu'ils ont les 3 points le reste il s'en foutent dommage pour ceux qui ont joué l'handicap

Dim 9 avril à 23:09
balotelli25balotelli25

allez a demain pour de la win, Arsenal +2.5 cash

Dim 9 avril à 23:09
balotelli25balotelli25

@deadgothman, yavai moyen pour le H dommage

Dim 9 avril à 23:09
strangerstranger
Benfica

bien benfica $$

Dim 9 avril à 23:09
Latuta9Latuta9

Bravo aux gagnants $$

Dim 9 avril à 23:08
deadgothmandeadgothman
Benfica

mais je voyais quand meme le H je suis decu je peu deja plus retomber dans mes gains je peu esperer retoucher la moitié de ma mise journaliere si j'ai les deux autres matchs

Dim 9 avril à 23:08
ColchonerossColchoneross
Benfica

@GuNsS, oui sur le coup j'ai vu marqué péno aussi j'ai eu peur lol

Dim 9 avril à 23:08
balotelli25balotelli25

@Latuta9, bon va pisser et va dodo

Dim 9 avril à 23:08
balotelli25balotelli25

@Colchoneross, mdr jaime mettre le stresse un peu surtout sur des match comme sa ou le favoris mene 1-0

Dim 9 avril à 23:07
GuNsSGuNsS

bon gains à tous !

Dim 9 avril à 23:07
Latuta9Latuta9

@balotelli25, t'as raison, jte p isse à l'arrêt mon pote

Dim 9 avril à 23:07
GuNsSGuNsS

@Colchoneross, ouais je sais mais ca fais flipper à ce moment precis, j'ai pas crié au scandale hein vous inquiétez pas

Dim 9 avril à 23:07
youyou94youyou94
Benfica

ça aura été tendu! merci benfica la win

Dim 9 avril à 23:07
deadgothmandeadgothman
Benfica

ma seule chance maintenant c d'avoir mes deux matchs d'amerique du sud combiné a benfica en normal ...

Dim 9 avril à 23:07
balotelli25balotelli25

bravo les gars bien ouéj

Dim 9 avril à 23:07
PAPELENSPAPELENS

@balotelli25, ;)

Dim 9 avril à 23:07
ColchonerossColchoneross
Benfica

@balotelli25, mdr t'es pas gentil toi

Dim 9 avril à 23:07
balotelli25balotelli25

@PAPELENS, oui jai compri apres lol

Dim 9 avril à 23:07
TerminatomTerminatom

fini

Dim 9 avril à 23:07
youyou94youyou94
Benfica

yes finish

Dim 9 avril à 23:07
deadgothmandeadgothman
Benfica

dsl mais g cru car faute dans la zone rouge et apres le schema a bloqué

Dim 9 avril à 23:07
sebpronosebprono

Yen le h passe pas

Dim 9 avril à 23:07
ColchonerossColchoneross
Benfica

@GuNsS, il a posé une question

Dim 9 avril à 23:06
PAPELENSPAPELENS

@balotelli25, je parlais du match :/

Dim 9 avril à 23:06
deadgothmandeadgothman
Benfica

non j'ai envoyé les ???

Dim 9 avril à 23:06
JCSDJCSD
Match nul

terminé non ?

Dim 9 avril à 23:06
youyou94youyou94
Benfica

allé merci benfica! on encaisse

Dim 9 avril à 23:06
deadgothmandeadgothman
Benfica

faites que ca tienne g un petit jeu ou je les ai pas mis en H

Dim 9 avril à 23:06
GuNsSGuNsS

@deadgothman, fais pas des trucs comme ca mec, annonce pas de peno comme ca c'est chaud

Dim 9 avril à 23:06
deadgothmandeadgothman
Benfica

j'en peu plus

Dim 9 avril à 23:06
balotelli25balotelli25

@PAPELENS, mdr grave pour de lhumour mdr

Dim 9 avril à 23:05
ColchonerossColchoneross
Benfica

@deadgothman, non coup franc bien placé pour Moreirense et ya eu bagarre

Dim 9 avril à 23:05
PAPELENSPAPELENS

ca part en vrille ^^

Dim 9 avril à 23:05
GuNsSGuNsS

@deadgothman, ??

Dim 9 avril à 23:05
deadgothmandeadgothman
Benfica

ya peno ???

Dim 9 avril à 23:05
balotelli25balotelli25

@Latuta9, tu me le dira en face de moi pu teuh

Dim 9 avril à 23:05
PAPELENSPAPELENS

+3

Dim 9 avril à 23:04
Latuta9Latuta9

@balotelli25, ferme tag un peu stp

Dim 9 avril à 23:04
youyou94youyou94
Benfica

allé arbitre siffle! qu on encaisse lol

Dim 9 avril à 23:04
balotelli25balotelli25

0-2 bientot allez go go mdr

Dim 9 avril à 23:04
sebpronosebprono

3 min

Dim 9 avril à 23:04
GuNsSGuNsS

@balotelli25, si c'est ta façon de voir les choses, t'iras loin dans les paris, très loin...

Dim 9 avril à 23:04
balotelli25balotelli25

Dommage ici les gens prennent tout au serieux, j'adore l'humour mdr pour mettre le stresse

Dim 9 avril à 23:04
marcelodjamalmarcelodjamal

tzmp aditionel combien

Dim 9 avril à 23:03
balotelli25balotelli25

@GuNsS, liberte d'expression, liberte de pensé

Dim 9 avril à 23:03
strangerstranger
Benfica

@balotelli25, mdrr ça sert a quoi de porter la poisse aux autres,, ta pas de vie ou quoi?

Dim 9 avril à 23:02
214 commentaires / Page 1 sur 5 Suivant

Match Moreirense - Benfica

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Moreirense / Benfica. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Moreirense FC et SL Benfica sera donné à 21h15 (09 avril 2017).

Classement Liga Sagres

  Equipe Pts J Dif
1 Benfica Benfica 82 34 54
2 FC Porto FC Porto 76 34 52
3 Sporting CP Sporting CP 70 34 32
4 Vitoria Guimaraes Vitoria Guimaraes 62 34 11
5 Sporting Braga Sporting Braga 54 34 15
6 Maritimo Maritimo 50 34 2
7 Rio Ave Rio Ave 49 34 2
8 Feirense Feirense 48 34 -14
9 Boavista Boavista 43 34 -3
10 Estoril Estoril 38 34 -6
11 Chaves Chaves 38 34 -7
12 Vitoria Sétubal Vitoria Sétubal 38 34 -9
13 Paços de Ferreira Paços de Ferreira 36 34 -13
14 Belenenses Belenenses 36 34 -18
15 Moreirense Moreirense 33 34 -15
16 Tondela Tondela 32 34 -23
17 Arouca Arouca 32 34 -24
18 Nacional Funchal Nacional Funchal 21 34 -36
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Moreirense - Benfica

Suivez le match Moreirense - Benfica en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat portugais entre Moreirense FC et SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) est à suivre en live à partir de 21h15.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement