betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Olympiakos Le Pirée - Benfica

Suivez le match Olympiakos Le Pirée - Benfica en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Olympiakós Sýndesmos Filáthlon Pireós et Benfica Lisbonne (SL Benfica) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 05 novembre 2013
Coup d'envoi à 20h45
Karaiskakis Stadium
Arbitre : Damir Skomina
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Groupe C
» Classement
» Parier sur ce match
 
Olympiakos Le Pirée Benfica
Match terminé
 
 
 
90
+3
C'est terminé au stade Georgios Karaiskakis! L'Olympiakos remporte cette petite finale pour la deuxième place éventuelle du groupe C, en venant à bout du Benfica Lisbonne sur le score de 1-0. Les Grecs peuvent naturellement remercier leur portier, Roberto, auteur d'un match époustouflant et d'une avalanche d'arrêts de grande classe, écoeurant des Portugais désormais troisièmes et en grand danger quant à la suite des opérations. Le PSG est lui toujours premier de cette poule, avec dix points. Anderlecht ferme la marche.
90
+2
Salino part seul en contre-attaque mais Maxi Pereira le rattrape in extremis à l'entrée de la surface. Quelle fin de match!
90
+2
Dominguez tacle Pérez et reçoit à son tour un avertissement. C'est très chaud sur la pelouse.
90
+1
Jorge Jesus ne tient plus en place sur le bord du terrain. Une défaite serait terrible pour le SLB.
90
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées au Pirée.
89
Ndinga sèche Gaitan et écope d'un jaune, côté Olympiakos.
88
Gaitan centre depuis la gauche pour la frappe au point de penalty de Djuricic. Mais Roberto, décidément invincible ce soir, s'interpose juste devant le Serbe!
87
Le finaliste de la dernière Europa League commence à baisser les bras. Comment faire pour battre Roberto ce soir?
85
Roberto fait tourner le chronomètre et reçoit un carton jaune.
85
Corner portugais, côté gauche, Pérez s'exécute, mais Luisão et Matic se gênent au second poteau.
82
Il y a le feu dans le camp grec ; la défense locale repousse à peu près tout en catastrophe ces dernières minutes.
80
Cavaleiro entre en lieu et place de Ruben Amorim pour ce qui figure comme le dernier changement de cette rencontre.
78
Gaitan ouvre au sol, dans la surface, pour Djuricic : extérieur pied droit du Serbe, mais Roberto s'interpose, comme d'habitude désormais.
77
Le rythme est retombé sur le pré grec, alors que les supporteurs locaux font à présent leur travail en poussant les leurs.
74
Fuster cède sa place à Bong. On va donc bétonner, pour le dernier quart d'heure, chez les joueurs de l'Olympiakos.
73
Djuricic remplace à présent Markovic. Un Serbe pour un autre Serbe côté portugais.
70
Et c'est d'ailleurs terminé pour Cardozo, qui est sérieusement touché au genou gauche et doit jeter l'éponge au bénéfice de Lima.
68
Les locaux continuent de tenir bon au prix d'une défense de plus en plus musclée. Cardozo reste au sol après une grosse intervention de Salino.
65
Les Lisboètes sont faciles techniquement mais s'exposent aussi trop facilement aux contres grecs. Attention au K.-O. côté portugais.
63
Dominguez déborde sur la droite, il centre et obtient le corner, ici concédé par Maxi Pereira. Le corner est lui repoussé par Matic.
60
Le SLB insiste alors que nous atteignons déjà l'heure de jeu au Pirée. Les locaux sont en ce moment recroquevillés en défense.
58
Mauvais renvoi grec dans la surface, Pérez est là, il contrôle, s'offre un coup du sombrero, puis reprend de volée du gauche. Roberto écarte en corner, encore et toujours!
56
Changement estampillé Ligue 1 du côté de l'Olympiakos, avec la sortie de Yatabaré et l'entrée en jeu de Ndinga, l'ancien d'Auxerre notamment.
54
Markovic décale Silvio sur la gauche de la surface, ce dernier ouvre son pied droit, mais revoilà encore Roberto sur la trajectoire! Le portier local est en feu.
53
Tous les joueurs de l'Olympiakos font les efforts en défense ; le défi s'annonce difficile pour les Portugais.
51
Centre flanc gauche de Silvio pour la tête de Maxi au second poteau. A côté.
49
Le ballon est dans les pieds des joueurs de l'Olympiakos. La défense portugais évolue elle assez haut.
47
Idéalement servi sur la droite de la surface, Markovic allume Roberto, mais une nouvelle fois, le gardien local a le dernier mot. Quel arrêt encore!
46
Un Argentin en remplace un autre du côté de l'Olympakios. Très certainement blessé, Javier Saviola a cédé sa place à Alejandro Dominguez pour la seconde période.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes en Grèce.
45
+1
C'est la mi-temps au Pirée. Un joli but de Costas Manolas permet aux locaux de regagner les vestiaires avec un précieux but d'avance sur le Benfica Lisbonne. Mais il y aura eu des occasions des deux côtés et on ne devrait sans doute pas en rester là.
45
Une minute de temps additionnel sera décomptée par l'arbitre slovène.
44
Nicolas Gaitan multiplie les débordements sur son couloir gauche, mais ses centres ne parviennent pas pour le moment à trouver preneur.
42
Faute de frustration de Ruben Amorim, et déjà un troisième carton jaune ce soir dans les rangs du Benfica Lisbonne.
40
Bon centre portugais coupé in extremis en corner par Manolas. Corner mal repoussé par la défense grecque et qui retombe sur Matic, lequel, dos au but, tente une talonnade, mais sans parvenir à inquiéter Roberto.
38
Au tour de Yatabaré de voir jaune, lui qui est ici très en retard sur un tacle effectué aux devants de Nicolas Gaitan.
37
Matic sèche Samaris, il est à son tour averti par monsieur Skomina.
36
Cardozo pique sa balle dans la surface pour Markovic, lequel rate son contrôle et finit par trop s'excentrer de la cage grecque.
34
Maxi Pereira obtient un excellent coup franc... Non! Ce sera finalement un carton jaune pour une simulation grossière à vingt bons mètres de la cage adverse. Il s'agit du premier avertissement de la rencontre.
31
Enzo Pérez reste au sol, la main sur la cheville droite. Premier arrêt de jeu au Pirée.
29
A trente-cinq mètres du cadre, Yatabaré enchaine contrôle de la poitrine et reprise en force à la suite d'une perte de balle portugaise. La sphère passe juste au-dessus du but d'Artur! L'ancien de Bastia est en confiance.
27
Premier corner de la soirée en faveur du SLB. C'est frappé côté gauche par Gaitan et repris de la tête, au second poteau, par le capitaine Luisão, mais juste au-dessus de la cible.
25
Mitroglou est signalé hors-jeu alors qu'il venait d'adresser un missile juste au-dessus de la transversale lisboète.
23
Lisbonne se remet en ordre de marche et s'installe durablement en territoire adverse. Mais que de maladresse dans la dernière passe pour le moment.
21
Main de Salino et excellent coup franc à venir pour le SLB, à l'extrême limite de la surface de réparation. C'est botté depuis la gauche par Cardozo, mais tout de suite repoussé de la tête par le premier buteur du soir, Costas Manolas.
19
Matic sert son compatriote Markovic dos au but, mais ce dernier est tout de suite aspiré dans l'entonnoir grec, à l'entrée de la surface.
17
Frappe lointaine et très excentrée signée Yatabaré. Mais c'est largement à côté de la cible.
16
Coup franc à l'avantage des visiteurs, Cardozo s'en charge et choisit de piquer sa balle dans la surface. Sans succès.
13
BUT de Manolas pour l'Olympiakos ! Holebas vient gagner le premier corner de la soirée, flanc gauche, qu'il exécute lui-même et dépose sur le crâne de son défenseur central, lequel, arrivé de loin, catapulte le cuir dans la cage d'une puissante tête piquée. 1-0 pour l'Olympiakos.
10
Mitroglou fixe Maxi Pereira à l'extérieur de la surface, il frappe du gauche mais écrase trop sa tentative, facilement captée par Artur.
8
Pas de hors-jeu pour Markovic, qui récupère un ballon mal taclé par Manolas et s'en va seul défier Roberto. Mais le gardien local remporte son duel en giclant dans les pieds du Serbe. Quelle sortie!
6
Parti à la limite du hors-jeu, Saviola manque son contrôle plein centre et évite ainsi le pire à ses anciens partenaires, d'entrée de jeu.
5
Gaitan encore, cherche le point de penalty et la reprise pied gauche de Cardozo, détournée au sol par Roberto, le portier de l'Olympiakos.
4
Servi par Gaitan sur la gauche de la surface, Cardozo enchaine contrôle pied droit et frappe pied gauche, mais sa tentative est aussitôt contrée par une jambe grecque.
3
Les premiers ballons sont lisboètes, lesquels évoluent essentiellement au milieu du terrain.
1
C'est parti au stade Georgios Karaiskakis! L'arbitre de la soirée est le Slovène monsieur Skomina.
0
Précisons enfin que les deux capitaines de la soirée se nomment Ioannis Maniatis pour les joueurs du Pirée, et Luisão pour les Lisboètes.
0
Dans les rangs portugais, l'armada de Jorge Jesus est pratiquement au grand complet, avec notamment Oscar Cardozo en pointe, Gaitan et Markovic à l'animation, mais également cette charnière d'expérience, formée ce mardi par Luisão et Ezequiel Garay.
0
Un mot sur les compositions d'équipes. Les Lisboètes devront garder un oeil sur le buteur local, Kostas Mitroglou, qui est déjà l'auteur de trois réalisations dans la compétition, et bien sûr sur leur ancien partenaire, l'Argentin Javier Saviola, lequel aura passé trois saisons dans la capitale lusitanienne. Les joueurs du Pirée se présenteront également avec une forte colonie d'anciens joueurs de Ligue 1 : Yatabaré, titulaire ce mardi, mais également Medjani, Ndinga, Bong et Campbell, qui débuteront eux sur le banc.
0
Bonsoir à tous. A égalité de points (4) dans ce groupe C, Benfica et l'Olympiakos croisent de nouveau leurs routes, cette fois en Grèce, pour une quatrième rencontre déjà cruciale quant à l'obtention de la deuxième place. Derrière l'intouchable PSG, Portugais et Grecs s'étaient neutralisés lors de la manche aller à Lisbonne (1-1), mais vont maintenant devoir s'arracher pour espérer une place en 1/8e de finale. Dans l'autre rencontre de la poule, le Paris Saint-Germain accueille lui Anderlecht avec la possibilité de se qualifier dès à présent en cas de victoire.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Kostas Manolas 13'  
  33' Maxi Pereira
  37' Nemanja Matic
Sambou Yatabare 38'  
  42' Ruben Amorim
Javier Saviola 46'  
Alejandro Dominguez 46'  
Sambou Yatabare 56'  
Delvin N'Dinga 56'  
  70' Oscar Cardozo
  70' Lima
  73' Lazar Markovic
  73' Filip Djuricic
David Fuster 74'  
Gaetan Bong 74'  
  79' Ruben Amorim
  79' Ivan Cavaleiro
Roberto 85'  
Delvin N'Dinga 89'  
Alejandro Dominguez 90'  

Cotes Olympiakos Le Pirée - Benfica

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.20 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.20 3.05 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.10 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.25 3.00 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.20 3.30 2.70 Pariez

Pronostic : Olympiakos Le Pirée - Benfica

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympiakos Le Pirée et Benfica.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est maintenant que ça se joue.


L'ESSENTIEL

Les deux formations ont exactement le même nombre de points (4) mais avantage aux Grecs qui ont une meilleure différence de buts (0 contre -1). C'est donc le match à gagner pour les deux équipes; puisqu'après on peut penser qu'elles battront Anderlecht et auront un match compliqué face au PSG (ou pas, s'il est déjà qualifié).


Ou à contrario le match à ne pas perdre. Benfica va devoir bien négocier ce déplacement au Pirée, dans une ambiance exceptionnelle. Les Grecs ont démontré leur niveau en mettant le Benfica en difficulté au match aller. Cette fois ci à domicile, ils ne laisseront pas échapper la victoire.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de l'Olympiakos sur ses terres !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympiakos Le Pirée - Benfica inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
6 Tirs 13
2 Tirs cadrés 9
4 Tirs non cadrés 4
2 Corners 6
3 Hors jeu 0

Composition des équipes

Javier Saviola
Konstantinos Mitroglou
Roberto
Jose Holebas
Leandro Salino
Dimitris Siovas
Kostas Manolas
Andreas Samaris
Giannis Maniatis
David Fuster
Sambou Yatabare
Balazs Megyeri
Avraam Papadopoulos
Carl Medjani
Gaetan Bong
Delvin N'Dinga
Joel Campbell
Alejandro Dominguez
Oscar Cardozo
Artur
Silvio
Maxi Pereira
Ezequiel Garay
Luisao
Nemanja Matic
Enzo Perez
Nicolas Gaitan
Lazar Markovic
Ruben Amorim
Jan Oblak
Jardel
Andre Almeida
Filip Djuricic
Lima
Ola John
Ivan Cavaleiro
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Roberto Numéro : 1
Age : 27 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 82 kg
Holebas Numéro : 20
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 77 kg
Siovas Numéro : 23
Age : 25 ans
Manolas Numéro : 24
Age : 22 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 79 kg
Salino do Carmo Numéro : 25
Age : 28 ans
Taille : 1.68 m
Poids : 62 kg
Dominguez Numéro : 35
Age : 32 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 71 kg

Entrée à la 46'
Remplace Saviola
Ndinga Numéro : 27
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 56'
Remplace Yatabaré
Maniatis Numéro : 2
Age : 27 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 68 kg
Samaris Numéro : 14
Age : 27 ans
Mitroglou Numéro : 11
Age : 25 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 86 kg
Bong Numéro : 24
Age : 25 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg

Entrée à la 74'
Remplace Fuster
Djuricic Numéro : 10

Entrée à la 73'
Remplace Markovic
Lima Numéro : 11
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 78 kg

Entrée à la 70'
Remplace Cardozo
Matic Numéro : 21
Age : 25 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 82 kg
Pérez Numéro : 35
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Cavaleiro Numéro : 90
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 80'
Remplace Amorim
Gaitan Numéro : 20
Age : 25 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 68 kg
Maxi Pereira Numéro : 14
Age : 29 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 71 kg
Luisao Numéro : 4
Age : 32 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 92 kg
Garay Numéro : 24
Age : 27 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Silvio Numéro : 17
Age : 26 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg
Artur Numéro : 1
Age : 32 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 90 kg

Commentaires et analyses des internautes

834 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Benfica93Benfica93

OMpartizan , tu veux que je te rappelle que BENFICA vs a tapé ? Et que Marseille est nul ? Tu crois q Marseille c'est qui , il se font tapé par des Reims a la maison en+.

Lun 11 novembre à 21:51
olympiakos27olympiakos27

mounia

Ven 8 novembre à 19:18
thierrylegueshthierryleguesh
Benfica

Serieux des gens preferent que anderlecht sois 3eme que benfica en plus des portugais ? lol ces grave comment vous etes jaloux de notre club .

Mer 6 novembre à 22:33
OMpartizanOMpartizan
Olympiakos Le Pirée

cadeau

Mer 6 novembre à 18:05
SuerteSuerte
Match nul

loto14*.

Mer 6 novembre à 10:06
SuerteSuerte
Match nul

1N loto7.

Mer 6 novembre à 10:05
antonio28cantonio28c
Match nul

Benfica me decois

Mer 6 novembre à 01:31
FcBarcelone69FcBarcelone69
Match nul

Bien le Piree

Mer 6 novembre à 01:03
tofutofu
Olympiakos Le Pirée

un seul mot merci

Mer 6 novembre à 01:01
mathmesasmathmesas
Olympiakos Le Pirée

Logique olympiakos => Benfica this year

Mer 6 novembre à 00:21
SportingCPSportingCP
Olympiakos Le Pirée

@ben05du43,

Bonne soirée a toi aussi et bonne continuation.

Mar 5 novembre à 22:52
vincalvincal
Olympiakos Le Pirée

merci les gars au moins vous..vous avez fait votre taff contrairement aux parigos

Mar 5 novembre à 22:51
ben05du43ben05du43
Olympiakos Le Pirée

@SportingCP Et oui, mais bon c'est le jeu ... sur ce, bonne soirée.

Mar 5 novembre à 22:51
portopauloportopaulo
Benfica

59% de possession de balle et même pas capable de marquer 1 pion au grecs !! LAMENTABLE

Mar 5 novembre à 22:50
SportingCPSportingCP
Olympiakos Le Pirée

@ben05du43,

Tu aurais mis le N, le 7/7 aurait payer!!!

Mar 5 novembre à 22:50
portopauloportopaulo
Benfica

vraiment très décevante cette équipe !!

Mar 5 novembre à 22:49
ben05du43ben05du43
Olympiakos Le Pirée

@SportingCP m'en parle pas... le PSG qui fait sauter mon loto foot 7/7 ! :(

Mar 5 novembre à 22:47
habibouhabibou
Olympiakos Le Pirée

c t cadeau

Mar 5 novembre à 22:47
SportingCPSportingCP
Olympiakos Le Pirée

@ben05du43,

Heureusement j'ai joué ici.
Des pertes ce soir GRR.

Mar 5 novembre à 22:46
ben05du43ben05du43
Olympiakos Le Pirée

@SportingCP bien sur! je voulais juste savoir :)

Mar 5 novembre à 22:45
jrmyrobert86jrmyrobert86

c'est des pipes ces grecs!!! ils ont eu de la chance et un gardien enorme, mais ils ne passeront pas les poules c'est sur

Mar 5 novembre à 22:44
SerieASerieA
Olympiakos Le Pirée

grande

Mar 5 novembre à 22:44
SportingCPSportingCP
Olympiakos Le Pirée

@PLR,

Bonne soirée a toi aussi.

Mar 5 novembre à 22:44
KevSwiss78KevSwiss78
Olympiakos Le Pirée

Superbe

Mar 5 novembre à 22:43
DonaldorgDonaldorg
Olympiakos Le Pirée

Olymp!

Mar 5 novembre à 22:42
SportingCPSportingCP
Olympiakos Le Pirée

@leo31,

Bonne soirée.

Mar 5 novembre à 22:42
SportingCPSportingCP
Olympiakos Le Pirée

@PLR,

Faut y croire^^.

Mar 5 novembre à 22:42
leo31leo31

aller les gars a demain. et viva o melao.

Mar 5 novembre à 22:41
SportingCPSportingCP
Olympiakos Le Pirée

@ben05du43,

C'est bien tu me suit!
Changement d'avis, j'ai le droit?

Mar 5 novembre à 22:41
chritaliachritalia
Olympiakos Le Pirée

Olympiakos !

Mar 5 novembre à 22:40
leo31leo31

@SportingCP, j´espere mon ami.

Mar 5 novembre à 22:40
leo31leo31

laisser jesus tranquile, il est trés bien a benfica.

Mar 5 novembre à 22:40
SportingCPSportingCP
Olympiakos Le Pirée

@leo31,

Et que samedi Benfica perd^^.

Mar 5 novembre à 22:40
MinishGamerrrMinishGamerrr
Benfica

pourquoi tu crois que olimpiacos a bien jouer? 3 tirs dans tout le match 11joueurs devant les buts et saint roberto dans les cages

Mar 5 novembre à 22:40
ben05du43ben05du43
Olympiakos Le Pirée

SportingCP c'est pas toi qui disait "Olympiakos ! sans mise" tout à l'heure ?;)

Mar 5 novembre à 22:40
MercitontonMercitonton

non, Benfica, vous êtes pas sérieux pt1. Même pas un petit but?

Mar 5 novembre à 22:39
AatoomAatoom
Olympiakos Le Pirée

Donc Olymp sa gg face a Ander

Mar 5 novembre à 22:39
pt2355pt2355
Olympiakos Le Pirée

En plus a précisé sans la pluie benfica devait être battu chez eux

Mar 5 novembre à 22:39
leo31leo31

@SportingCP, moi aussi.

Mar 5 novembre à 22:38
AatoomAatoom
Olympiakos Le Pirée

Olymp se déplace au parc mais reçoit Anderlecht

Mar 5 novembre à 22:38
gabyslb3105gabyslb3105
Benfica

Le Benfica ne méritait pas de perdre, avec toutes les occasions qu'on a eu.

Mar 5 novembre à 22:38
MinishGamerrrMinishGamerrr
Benfica

le de roberto quand il était a benfica c'était une poule et la il nous sort des arrets comme ça. cela montre qu'il n'a pas mérité l'argent investi dans ce a l'époque

Mar 5 novembre à 22:38
SportingCPSportingCP
Olympiakos Le Pirée

J'espère Anderlecht en ligue Europa.

Mar 5 novembre à 22:38
SportingCPSportingCP
Olympiakos Le Pirée

Merci j'encaisse!

Mar 5 novembre à 22:37
pt2355pt2355
Olympiakos Le Pirée

Ou est celui ki disait en journée ke chelsea n'est pas olympiakos la ou est tu pipo007

Mar 5 novembre à 22:37
Alex95MfcAlex95Mfc
Benfica

@Aatoom, kes tu rac ya rien df

Mar 5 novembre à 22:37
FCPorto1893FCPorto1893
Olympiakos Le Pirée

Dommage Benfica mais je le sentais

Mar 5 novembre à 22:36
ben05du43ben05du43
Olympiakos Le Pirée

dédicace a tous ceux qui disaient que l'olympiakos étaient sauvés par l'état de la palouse à l'aller et qu'ils n'avaient rien :)

Mar 5 novembre à 22:36
AatoomAatoom
Olympiakos Le Pirée

Olymp en 8 eme casiment fait

Mar 5 novembre à 22:36
eljojoizbackeljojoizback

yes mon handicap nul passe ^^

Mar 5 novembre à 22:36
834 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant

Match Olympiakos Le Pirée - Benfica

Olympiakos Le Pirée Benfica

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Olympiakos Le Pirée / Benfica. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympiakós Sýndesmos Filáthlon Pireós et Benfica Lisbonne sera donné à 20h45 (05 novembre 2013).

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !