Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 01 octobre 2017 à 18h30 | Süper Lig | Classement
Besiktas JK
Matchs en direct Turquie
Match terminé
Trabzonspor
Vodafone Stadyumu | Arbitré par F. Aydinus
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Talisca 13'  
  20' O. Şahan
G. Medel 26'  
  29' B. Yılmaz
  36' T. Hubočan
  39' O. Yokuşlu
C. Erkin 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Gönül 46'  
G. Medel 46'  
  55' O. Onazi
C. Tosun 58'  
J. Lens 58'  
Álvaro Negredo 58'  
  64' F. Castillo
  64' O. Şahan
  69' O. Onazi
  69' Y. Yazıcı
T. Arslan 71'  
  77' A. Ömür
  77' H. Rodallega
  80' H. Rodallega
M. Pektemek 89'  
N. Uysal 89'  
R. Babel 90'  

Cotes Besiktas JK - Trabzonspor

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 3.35 4.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.12 4.05 21.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.25 4.20

Pariez

Pronostic : Besiktas JK - Trabzonspor

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Besiktas JK et Trabzonspor.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
102
55%
Attaques
45%
85
50
50%
Attaques dangereuses
50%
50
21
55%
Coups francs
45%
17
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
2
50%
Buts
50%
2
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
55%
Touches
45%
19
1
20%
Corners
80%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
2
17
47%
Fautes
53%
19
4
50%
Carton jaune
50%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Fabri
C. Erkin
Pepe
D. Tošić
G. Medel
N. Uysal
T. Arslan
J. Lens
Talisca
Álvaro Negredo
R. Babel
T. Zengin
U. Yuvakuran
M. Mitrović
F. Aksoy
G. Gönül
O. Cinar
M. Pektemek
C. Tosun
O. Kıvrak
João Pereira
T. Hubočan
J. Ďurica
O. Onazi
O. Yokuşlu
J. Kucka
J. Sosa
A. Ömür
O. Şahan
B. Yılmaz
U. Çakır
E. Más
U. Demirok
M. Akbaş
V. Şen
F. Castillo
M. Bero
Y. Yazıcı
T. Bongonda
H. Rodallega
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Hubočan Şahan
Ďurica Kucka
Kıvrak Onazi Yılmaz
Yokuşlu Sosa
João Pereira Ömür
Uysal
Lens Medel Pepe
Álvaro Negredo Talisca Fabri
Babel Arslan Tošić
Erkin

Commentaires

  • (Match nul) Dim 1 octobre à 20:49

    @bvbfans69, tu l'a senti hummm et PAS MIS ahahah

  • (Match nul) Dim 1 octobre à 20:49

    et NOUL SEC pardon mais pff PAS le big noul jsuis DEG

  • (Match nul) Dim 1 octobre à 20:49

    MIAMMM olééé N2 a 2.70ezuro$$ en sec et combi avec 1n niçe etc $$$
    WHATELSE

  • (Match nul) Dim 1 octobre à 20:49

    c'était sur $$$

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:41

    lol

  • Dim 1 octobre à 20:34

    pt de besik de M... arnaque

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:33

    Yes slavia mt/fm 1.60 et besiktas ou nul et +1.5 1.40 €€€

  • Dim 1 octobre à 20:26

    mdr

  • Dim 1 octobre à 20:26

    N1 passe. merci, je m'en fou pour ceux qui ont pariés sur la victoire

  • Dim 1 octobre à 20:25

    @Jockerz, Oui mouaah xx

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:24

    Dommage vraiment dommage !!

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:24

    @greatliesx, Tu sais même pas ce que j'ai jouer et tu ouvre ta petite bocca d'adolescent LOL j'ai pris Besiktas en DNB espèce d'amateur

  • (Trabzonspor) Dim 1 octobre à 20:24

    Mdr kiev 4 4

  • Dim 1 octobre à 20:23

    @Jockerz, Mdr a la 59eme il marque tu crois ta gagner, aller je te laisse dans ton délire

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:21

    @Oth84, C'est rien ça arrive tkt pas !

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:21

    @greatliesx, LOL tu me fais vraiment marrer toi, pour le moment je n'ai rien perdu mec toi t'es le genre à parler pour rien.

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:21

    @Jockerz, moi je valide nul de liverpool et valence si tu veut parler des mises lol

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:20

    @Jockerz, oui mais dans la grille

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:20

    @Jockerz, Je me suis revéillé très tard aujourd'hui
    L'arbitre s'y met aussi, main non sifflé a la surface

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:20

    @Oxenne, Je l'ai pris en DNB perso ! J'ai envoyé une grosse mise dessus

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:20

    @Jockerz, nice soir ?

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:19

    @Amoureuxdujeu, bg

  • Dim 1 octobre à 20:19

    @Jockerz, Ouais ta perdu t'es $$$ comme toujours ;)

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:19

    @Oth84, Tu prends 3 matchs en base ? Faut en prendre que 1 poto et te baser dessus mais aujourd'hui y avait plus facile à prendre notemment arsenal et lazio...

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:18

    @greatliesx, $$$

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:18

    Dans les 100ème sur la grille moi !

  • Dim 1 octobre à 20:17

    Vous etes la avec vos $$$ les match ils sont meme pas finis, vous me faites rire.. la vie vous méritez de perdre!

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:17

    @Jockerz, Oui mais il te faut une base ...
    La mienne c'était Braga / Villareal et besiktas

  • (Trabzonspor) Dim 1 octobre à 20:17

    @Oth84, c'est souvent comme sa ^^

  • (Trabzonspor) Dim 1 octobre à 20:17

    @Oxenne, 1027 eme

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:16

    @titi92390, J'espere que ça sera comme anderlecht !

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:16

    @Oth84, Règle de base ne jamais mettre une equipe dans plusieurs tickets...

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:15

    @Amoureuxdujeu, tu est dernier de la grille toi non ?

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:15

    @Oth84, idem alors on score

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:15

    @Amoureuxdujeu, C'est clair la derniere fois de 3*0 a 3*4 et la ... Comme par hasard tiennent le nul vs le champion

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:15

    allez

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:14

    Le souci c'est que Besiktas est dans presque tous mes tickets !

  • (Trabzonspor) Dim 1 octobre à 20:14

    Trabaisespor

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:14

    En tout 120 €

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:13

    @Oth84, Combien t'a misé ?

  • Dim 1 octobre à 20:13

    Allez

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:12

    @Jockerz, J'espère bien !!

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:11

    C pas fini !

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:11

    Les poissards sont encore de sortie !!

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:10

    900 Euros en fumée !!! Fallait s'y attendre !!!

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:10

    C'est ce que je disais .. Faites gaffe !!!

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:09

    2.2 ! Pfff

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 20:02

    Allez on verouille mes Kardesh !

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 19:53

    Faites gaffe les gars ...

  • (Besiktas JK) Dim 1 octobre à 19:50

    @perdtoujours74, Ta misé sur quoi ?

Match Besiktas JK - Trabzonspor

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Besiktas JK / Trabzonspor. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Beşiktaş JK et Trabzonspor sera donné à 18h30 (01 octobre 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 22 8 14
2 16 8 5
3 16 8 4
4 16 8 2
5 14 8 5
6 14 8 4
7 14 8 3
8 12 8 3
9 12 8 0
10 10 8 -1
11 9 8 -4
12 8 8 -2
13 8 8 -3
14 8 8 -4
15 7 8 -3
16 7 8 -8
17 6 8 -5
18 4 8 -10

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Besiktas JK - Trabzonspor

Suivez le match Besiktas JK - Trabzonspor en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat turc entre Beşiktaş JK (BJK) et Trabzonspor (Trabzon) est à suivre en live à partir de 18h30.