Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Dimanche 20 août 2017 à 20h15 | Liga BBVA | Classement
Barcelone
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Bétis
Camp Nou | 56 480 spectateurs | Arbitré par Daniel Trujillo
90
+3
C'est terminé au Camp Nou ! Le Barça s'impose tranquillement face au Betis Séville (2-0) ! Les Catalans, qui ont multiplié les occasions, ont trouvé la faille sur un but contre son camp de Tosca et une réalisation de Sergi Roberto. Messi s'est illustré mais a touché les montants à trois reprises. Le Barça démarre bien sa nouvelle saison !
90
+2
Seulement quelques minutes après son entrée en jeu, Digne est averti pour une mauvaise intervention devant la surface adverse.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
88
Sur un long ballon aérien, Umtiti manque son dégagement. Fabian arrive comme une fusée mais se précipite trop sur sa frappe qui s'envole dans les tribunes du Camp Nou.
87
Le dernier changement catalan est effectué. Jordi Alba cède sa place à Digne.
85
Les Catalans insistent toujours devant le but du Betis Séville mais les joueurs d'Ernesto Valverde manquent de chance, à l'image de Messi et ses trois poteaux.
82
Ernesto Valverde procède à son deuxième changement avec la sortie d'Alcacer, remplacé par Denis Suarez.
81
Le troisième poteau pour Messi ! Incroyable ! Sur une nouvelle accélération, le capitaine catalan se met sur son pied gauche et décoche une frappe tendue qui vient s'écraser sur le poteau gauche d'Adan !
78
Troisième et dernier changement pour Quique Setién et le Betis Séville. Fabian Ruiz remplace Camarasa.
76
Superbe accélération de Semedo dans le couloir droit. Le numéro 2 catalan lève la tête et voit Alcacer dans la surface mais Mandi se jette pour dévier cette passe.
75
Messi fixe une nouvelle fois la défense adverse avant de servir Vidal dans la surface. Le nouvel entrant cherche à dribbler Adan mais le portier sévillan a le dernier mot.
72
Deux changements sont effectués en même temps. Vidal remplace Deulofeu dans les rangs catalans, tandis que Nahuel laisse sa place à Guerrero.
71
Messi est toujours aussi précis sur coup franc. L'international argentin en tire un nouveau, un peu plus excentré sur la droite. Le ballon frôle la barre transversale, encore une fois !
70
Petite frayeur pour Ter Stegen sur une frappe puissante de Nahuel. Mais celle-ci passe tout de même à côté des cages catalanes.
68
Premier changement pour le Betis Séville. Javi Garcia prend la place de Narvaez.
65
Les Catalans ont repris la possession du ballon depuis quelques minutes puisque les joueurs d'Ernesto Valverde se montrent plus dangereux.
63
Nahuel hérite à son tour d'un carton jaune pour un tacle dangereux sur Sergi Roberto. Et le joueur du Betis semble s'en tirer bien.
60
Encore un poteau pour Messi ! Après son coup franc en première période, l'international argentin trouve une nouvelle fois un montant sur une frappe enroulée !
57
Après un bon travail de Jordi alba, Messi dribble plusieurs adversaires pour rentrer dans la surface et tenter sa chance. Mandi intervient juste avant.
55
Coup franc intéressant pour le Betis. Joaquin s'en charge et cherche un coéquipier dans la boîte mais Umtiti écarte le danger.
53
Les joueurs de Quique Setién sont revenus avec de meilleures intentions dans cette seconde période mais le bloc catalan est en place et les défenseurs sont sur toutes les passes longues.
51
L'arbitre de la rencontre sort le premier carton jaune de la rencontre pour Jordi Alba, auteur d'un tacle en retard sur Nahuel.
50
Belle récupération côté catalan. Messi envoie Deulofeu dans la profondeur qui rejoue avec l'Argentin. Mais la dernière passe du capitaine catalan pour Alcacer est trop longue.
47
Les Catalans ne laissent pas respirer leurs adversaires puisqu'ils enchaînent les fautes depuis la reprise. Les Sévillans peuvent donc poser le pied sur le ballon.
46
C'est reparti au Camp Nou entre les deux formations ! Les Sévillans ont donné le coup d'envoi de cette seconde période !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Camp Nou ! Le Barça regagne les vestiaires avec deux buts d'avance (2-0) grâce à un but contre son camp de Tosca et une réalisation de Sergi Roberto ! Après plusieurs alertes, le Betis a donc craqué en trois minutes. Leon aurait pu égaliser entre les deux buts.
43
Depuis plusieurs minutes, les joueurs de Quique Setién gardent le ballon et se trouvent bien dans le camp catalan. Mais personne n'arrive à inquiéter Ter Stegen.
41
Alors qu'il tenait, le Betis a craqué en quelques secondes sur deux belles actions catalanes. Le Barça a fait le plus dur dans ce match.
39
BUT de Roberto pour Barcelone ! Tout va très vite dans cette rencontre ! Juste après ce raté de Leon, le ballon repart de l'autre côté. Deulofeu, encore lui, rentre dans la surface et trouve Sergi Roberto au point de penalty qui n'a plus qu'à conclure d'un plat du pied ! 2-0 !
38
Quel dommage pour le Betis ! Sur un ballon en profondeur, Leon fait la différence et se présente face à Ter Stegen. Mais l'attaquant sévillan prend trop de temps pour frapper et Mascherano réalise un superbe retour en taclant dans ses pieds.
36
BUT de Tosca contre son camp pour Barcelone ! Busquet trouve Messi plein axe. Après une accélération, le capitaine catalan sert Deulofeu sur la droite de la surface. Ce dernier centre fort devant le but et "La Pulga" tente de dévier légèrement le ballon pour ouvrir la marque mais c'est finalement Tosca, auteur d'une déviation juste avant, qui marque contre son camp ! 1-0 !
35
Après un premier coup franc un peu plus tôt, Messi retente sa chance devant la surface mais cette fois-ci sur la droite. La frappe enroulée de l'international argentin vient s'échouer directement sur le poteau droit d'Adan !
34
Semedo insiste côté droit avant de servir Deulofeu. L'attaquant catalan contrôle et tente une frappe croisée qu'Adan repousse au sol.
32
En manque de ballons, Messi est obligé de décrocher pour l'avoir dans ses pieds. Mais l'international argentin n'a pas énormément de solutions derrière pour combiner.
30
Pas attaqué, Nahuel accélère plein axe, joue un une-deux avec Leon et rentre dans la surface. Mais Jordi Alba a bien suivi et s'empare du ballon.
28
Sur un long ballon dans la profondeur, Leon se retrouve face à Umtiti. L'attaquant du Betis cherche à passer le défenseur français mais rien n'y fait.
27
Le bloc sévillan étant bien en place, les Catalans tentent désormais de jouer dans le dos de la défense adverse. Mais le Betis dispose de grands gabarits derrière.
25
Après une longue séquence, Busquets joue avec Messi qui sollicite encore son coéquipier pour un une-deux. L'international argentin se met sur son pied gauche pour frapper. Son tir enroulé part bien mais frôle le montant d'Adan !
22
Les Catalans sont en train de confisquer le ballon. Les joueurs d'Ernesto Valverde ne le lâchent plus et attendent les espaces pour créer le danger.
19
Les hommes de Quique Setién s'approchent dangereusement de la surface catalane mais Joaquin manque sa dernière passe pour Leon.
17
Suite à une mauvaise relance d'Adan, Busquets récupère et trouve Messi devant la surface. Le capitaine catalan décale Deulofeu derrière lui qui frappe mais c'est contré.
16
Le ballon circule bien et Jordi Alba cherche à jouer dans le dos de la défense adverse sur Alcacer. Mais l'attaquant catalan est signalé en position de hors-jeu.
14
Messi se charge lui même de ce coup franc légèrement sur la gauche. Le capitaine catalan enroule son ballon mais sa tentative passe juste au-dessus de la barre transversale !
13
Busquets casse une ligne avec une passe pour Messi. L'international argentin manque son contrôle mais obtient quand même un coup franc dangereux avec sa protection de balle.
11
Attention à ce geste dangereux de Joaquin sur Busquets... Le capitaine du Betis a marché sur le tibia du milieu catalan. Mais le numéro 5 du Barça se relève.
10
Les hommes d'Ernesto Valverde tentent de combiner proprement devant la surface adverse mais les joueurs du Betis font bloc et ne laissent rien passer.
8
Belle combinaison dans les rangs du Betis entre Narvaez et Nahuel. Ce dernier est envoyé dans la profondeur après un une-deux mais Umtiti couvre bien.
7
Les visiteurs arrivent petit à petit à combiner dans la moitié de terrain catalane. Mascherano est même obligé de faire faute pour stopper Joaquin.
5
Les Sévillans sont mis sous pression par le pressing très haut des Catalans. Mais les joueurs de Quique Setién ressortent proprement le ballon.
4
Les Catalans veulent faire la différence rapidement. Messi fait parler sa technique pour trouver un petit espace et enrouler son ballon. C'est au dessus !
3
Déjà une grosse occasion pour le Barça ! Roberto passe en puissance dans le couloir gauche et trouve Deulofeu en retrait ! La nouvelle recrue catalane ouvre son pied mais le ballon frôle le montant gauche d'Adan !
2
La rencontre a débuté dans une ambiance très spéciale. Le public fait déjà du bruit depuis la minute de silence en hommage aux victimes des attentats qui ont frappé la ville jeudi.
1
C'est parti au Camp Nou entre le Barça et le Betis Séville ! Les Catalans ont donné le coup d'envoi !

Pas à son avantage lors des deux matches contre les Madrilènes, Gerard Piqué a été placé sur le banc, ce qui profite à Nélson Semedo, titularisé sur la droite. Dans l'entrejeu, Andrés Iniesta est toujours indisponible. Le onze de départ: Ter Stegen - Semedo, Mascherano, Umtiti, Jordi Alba - Rakitic, Busquets, S. Roberto - Messi, Alcacer, Deulofeu.

Ernesto Valverde, l'entraîneur du FC Barcelone, est surtout privé de Luis Suarez. L'attaquant uruguayen, touché au genou face au Real Madrid mercredi, sera absent quatre semaines.

La question que tout le monde se pose: comment le Barça va faire sans Neymar cette saison ? Parti au PSG cet été, l'ailier brésilien a déjà manqué à ses coéquipiers lors de la Supercoupe d'Espagne perdue face au Real Madrid (1-3, 0-2). Une réaction est déjà attendue !

Le Barça fait sa rentrée ce dimanche dans un contexte particulier puisque la ville catalane a été frappée par des attentats jeudi. Pour l'occasion, tous les joueurs du FC Barcelone porteront le nom de la ville sur leur maillot et non leur nom de famille. Une minute de silence sera aussi respectée.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 1ère journée de Liga entre le FC Barcelone et le Betis Séville. Le coup d'envoi sera donné à 20h15.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
A. Toșca (Contre son camps) 36'  
Sergi Roberto 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Jordi Alba 52'  
  63' Matías Nahuel
  68' J. Narváez
  68' Javi García
Aleix Vidal 72'  
Deulofeu 72'  
  72' Francis Guerrero
  72' Matías Nahuel
  78' Fabián Ruiz
  78' Víctor Camarasa
Denis Suárez 82'  
Paco Alcácer 82'  
Jordi Alba 87'  
L. Digne 87'  

Cotes Barcelone - Real Bétis

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 7.50 13.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.16 7.00 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.50 11.50

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Bétis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Bétis.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Grise mine chez les Blaugranas

L'ESSENTIEL

Au Barça, le départ de Neymar pour le PSG durant l'été pour un montant record de 222 millions d’euros a secoué le club. D'autant que la formation est en pleine reconstruction avec l’arrivée du nouvel entraîneur, Ernesto Valverde. Les Blaugranas ne pourront s'appuyer "que" sur Messi et Suarez... mais ce dernier sera absent quatre semaines.

En face, le Real Betis s'est fait quelques frayeurs la saison passée, flirtant dangereusement avec la ligne rouge pour terminer l'année à la 15e place. Objectif cette saison : se rassurer le plus vite !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du FC Barcelone !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Bétis inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
65
60%
Attaques
40%
43
46
70%
Attaques dangereuses
30%
20
14
45%
Coups francs
55%
17
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
2
100%
Buts
0%
0
2
100%
Tirs cadrés
0%
0
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
3
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
17
55%
Touches
45%
14
7
100%
Corners
0%
0
3
75%
Hors-jeu
25%
1
14
52%
Fautes
48%
13
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

M. ter Stegen
Nélson Semedo
Jordi Alba
J. Mascherano
S. Umtiti
Busquets
Sergi Roberto
I. Rakitić
Paco Alcácer
L. Messi
Deulofeu
J. Cillessen
Piqué
L. Digne
Aleix Vidal
Denis Suárez
A. Turan
André Gomes
Adán
Barragán
A. Toșca
A. Mandi
Z. Feddal
Víctor Camarasa
Joaquín
A. Guardado
Matías Nahuel
Sergio León
J. Narváez
Dani Giménez
Jordi Amat
R. Durmisi
Javi García
Fabián Ruiz
Francis Guerrero
A. Sanabria
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba Paco Alcácer
Umtiti Rakitić
ter Stegen Sergi Roberto Messi
Mascherano Busquets
Nélson Semedo Deulofeu
Matías Nahuel Barragán
Narváez Mandi
Sergio León Guardado Adán
Víctor Camarasa Feddal
Joaquín Toșca

Commentaires

  • (Barcelone) Lun 21 août à 00:43

    Facile
    Mais faut recruter

  • Dim 20 août à 22:19

    ci messi n'était pas autant aider par les arbitres il marquerait encore moins

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:13

    @MB77, Ce qui est drôle c'est que c'es son 1er match de championnat et tu nous dis qu'il plante plus rien à croire qu'il a pas marqué depuis 10 matchs, la saison passé messi a mis plus de but que ronaldo pour info ;)

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:13

    @Loscwin, Ouais j'avoux mdr

  • Dim 20 août à 22:12

    manquer plus que l over pour passer un gros combi et biensur ca met 2 but en 3 minute puis plus rien PFF !!!

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:11

    @JessCOSA, 3 poteaux c'était écrit qu'il marquerait pas faut croire ^^

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:11

    Messi Buteur K.O
    Je suis vert mon dieu

  • Dim 20 août à 22:10

    le probleme pour messi c'est q'uil ne plante plus rien Ronaldo est superieure meilleur joeur du monde

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:10

    la loose .. next

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:10

    En faisant le minimum ils ont contrôlés tout le match

  • Dim 20 août à 22:09

    Abuser serieu 1mt entier aucun but de p...

  • Dim 20 août à 22:09

    OVER 2.5 kO pff

  • Dim 20 août à 22:08

    fini 2 0 match propre mais on aurai du mettre 2 de plus bonne soire a tous

  • Dim 20 août à 22:08

    Ça fait du bien de voir Barcelone jouait comme ça

  • Dim 20 août à 22:08

    Dommage mais 2 0 tranquille

  • Dim 20 août à 22:08

    Fini l arbitre a sifflé

  • Dim 20 août à 22:07

    1 min

  • Dim 20 août à 22:06

    2 min

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:06

    @Loscwin, 2 tir les 2 2 m au dssus ^^

  • Dim 20 août à 22:05

    Centaur n..

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:05

    3ème poteau Messi la poise mon dieu !

  • Dim 20 août à 22:05

    Bon c cuit pfff

  • Dim 20 août à 22:04

    parfait el barça et le h

  • Dim 20 août à 22:04

    Trop de poto là la pulga. Met au fond maintenant

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:04

    c'est vrai que le betis c'est d'une tristesse aussi, ils sont menés 2-0 ils jouent comme si ça faisait 0-0

  • Dim 20 août à 22:04

    @Centaur, enfin koi t a trouver ton cervo c ca

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:04

    @Centaur, toi tu veux ton red lol

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:03

    Punaise mais cadre bor d..

  • Dim 20 août à 22:02

    Merci

  • Dim 20 août à 22:02

    2 0 c bien on commence sans prendre de buts en attendant d etre renforcer en attaque

  • Dim 20 août à 22:02

    Enfin

  • Dim 20 août à 22:02

    Yess

  • Dim 20 août à 22:01

    @Realmadriddecima, c t une super coupe d Espagne et on s en tape c comme la coupe de la ligue tu vois lol

  • Dim 20 août à 22:01

    Pfff va tuer mon combi ce match bordel journer noir abuser g tt perdu

  • Dim 20 août à 22:00

    Under 3.5 easy je pense

  • Dim 20 août à 22:00

    plus de catalan se soir que lors du classico bizzard

  • (Barcelone) Dim 20 août à 22:00

    Le barca n'est pas flamboyant mais ça ferait 4-0 ça serait la même chose

  • (Barcelone) Dim 20 août à 21:59

    Et 1 et 2 et 3 poteaux

  • Dim 20 août à 21:58

    Messii

  • (Barcelone) Dim 20 août à 21:57

    et 3 eme poteau d messi ^^

  • Dim 20 août à 21:57

    Le poto encore c'est grave

  • (Barcelone) Dim 20 août à 21:56

    3eme poteau messi

  • (Barcelone) Dim 20 août à 21:56

    bon le but betis dans l q lulu inofensifs les gonz

  • Dim 20 août à 21:56

    alcacer, deulofeu

    lol c'est devenu discount

  • Dim 20 août à 21:56

    @MB77, il a besoin de personne il pe partir du millieu de terrain et planter le but du siecle avant de parler renseigne toi pff regarde tous ses match et ses 500 buts apres on verra ce que tu dit

  • Dim 20 août à 21:55

    heuresement que y'a le CSC sinon lol ça ferait leger

  • Dim 20 août à 21:54

    Allez encore 1 but svp

  • Dim 20 août à 21:54

    12 monute pr un but allez

  • Dim 20 août à 21:54

    Bordel il ce mok de nous la mm pas un 3em allez la

  • (Barcelone) Dim 20 août à 21:52

    @Centaur, trouve toi un autre plaisir sinon poli toi le chinois pour te detendre morveux

Match Barcelone - Real Bétis

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Barcelone / Real Bétis. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Betis Balompié sera donné à 20h15 (20 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 15 5 15
2 13 5 6
3 11 5 6
4 9 5 6
5 9 5 4
6 9 5 1
7 9 5 -1
8 8 5 4
9 7 5 1
10 7 5 1
11 7 5 0
12 6 5 -3
13 6 5 -7
14 5 5 -1
15 5 5 -2
16 5 5 -5
17 4 5 -2
18 4 5 -5
19 0 5 -8
20 0 5 -10

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Bétis

Suivez le match Barcelone - Real Bétis en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Betis Balompié (Real Betis) est à suivre en live à partir de 20h15.