Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Real Bétis
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
Estadio Benito Villamarín | 53 426 spectateurs | Arbitré par Santiago Jaime
90
+2
C'est terminé à Séville ! Barcelone écrase le Betis (5-0) ! Après une première période plutôt terne, le Barça s'en est remis au talent de ses individualités. Messi et Suarez ont inscrit un doublé alors que Rakitic a inscrit le premier but de la rencontre. Avec 11 points d'avance sur l'Atlético, Les Catalans creusent leur avance en tête de la Liga. Le Betis est 11e.
90
+1
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
BUT de Suarez pour Barcelone ! Sergi Roberto récupère le ballon et le laisse à Messi. L'Argentin résiste à quatre adversaires et écarte pour Suarez. Le tir en force de l'Uruguayen ne laisse aucune chance à Adan.
88
Dernier changement de la rencontre. Il est en faveur du Betis. Ruiz cède sa place à Camarasa.
87
Exceptionnel Messi ! Dans ses 20 mètres, il donne le tournis à quatre défenseurs. L'Argentin réalise un match exemplaire.
85
Messi fait un festival dans la surface adverse ! Un double contact lui permet d'éliminer deux défenseurs. A la conclusion, Paulinho tire sur Adan.
83
Barcelone proche du cinquième ! Suarez pique son centre de la droite au deuxième poteau. Sergi Roberto remise dans l'axe de la tête. Deulofeu est trop court pour reprendre. Mandi puis Ruiz dégagent !
81
Ultime changement pour le FC Barcelone. Deulofeu succède à Busquets sur la pelouse.
80
BUT de Messi pour Barcelone ! Quel festival de l'Argentin. Lancé en profondeur par Suarez, il se joue de deux défenseurs avant de glisser le ballon dans les filets d'une facilité déconcertante !
79
Ruiz cherche Castro en profondeur. Jordi Alba effectue un bon retour pour intercepter cette transmission.
77
Deuxième changement dans les rangs du Betis. Boudebouz succède à Javi Garcia.
75
Messi joue avec Busquets en profondeur. L'Argentin pousse son ballon vers la gauche. Sa frappe puissante file au-dessus du but !
73
Premier changement de la partie pour le Betis. Ruben Castro succède à Sergio Leon.
71
Plutôt pâle jusqu'à l'ouverture du score, Barcelone vient de plier le sort de la rencontre en dix minutes. Quel réalisme des Catalans !
69
BUT de Suarez pour Barcelone ! Les Catalans déroulent désormais ! Messi attire plusieurs défenseurs à l'entrée de la surface et décale vers Rakitic à droite. Le Croate centre pour son attaquant qui arme une reprise. C'est dedans !
67
Dans le même temps, l'arbitre avertit Feddal, le défenseur central du Betis.
67
Suarez est averti par l'arbitre de la rencontre. C'est le deuxième jaune dans les rangs du FC Barcelone.
65
Deuxième changement pour Barcelone. André Gomes cède sa place à Paulinho.
64
BUT de Messi pour Barcelone ! Busquets récupère le ballon à 40 mètres et sert l'Argentin, qui profite du mauvais alignement adverse. Dans la surface, il crucifie Adan ! C'est sa 18e réalisation de la saison en Liga !
63
Coup franc pour le Betis à gauche des 30 mètres. Guardado allonge son centre dans la surface. Ter Stegen devance la trajectoire du ballon et le capte dans les airs.
61
Corner à gauche pour le Betis. Dans la surface, les Andalous réclament une faute de Rakitic. L'arbitre laisse le jeu se poursuivre.
59
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Le Croate appelle le ballon sur la gauche, dans le dos de la défense adverse. Il est servi en pleine course par Suarez. Dans la surface, le milieu de terrain glisse le ballon sous Adan !
57
C'est au tour du Betis d'obtenir un corner. Sur la gauche de la surface, Ruiz arme un tir. Ter Stegen capte le ballon en deux temps.
55
Premier corner de la rencontre en faveur de Barcelone. Les Catalans jouent court mais leur combinaison n'aboutit pas.
53
Messi est lancé en profondeur grâce à une course en diagonale sur la gauche. L'Argentin attend le soutien de ses partenaires. Il perd le bénéfice du ballon.
51
Durmisi est averti. L'arbitre le sanctionne pour avoir fauché Sergi Roberto sur la droite.
50
Tello accélère à gauche et lance Durmisi en profondeur. En bout de course, le latéral gauche centre en retrait. Ses coéquipiers ne se trouvent pas sur la trajectoire.
48
Sergi Roberto est taclé par derrière dans ses 40 mètres. L'arbitre intervient et signale une faute en faveur du Barcelonais.
46
C'est reparti à Séville ! Le FC Barcelone engage la deuxième période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Séville ! Le Betis et Barcelone sont à égalité (0-0). Les deux équipes ont peiné à emballer la rencontre, à commencer par les Catalans, plutôt timides dans le jeu.
45
+2
Cette fois, c'est Busquets qui se met en évidence. Il frappe à l'extérieur de la surface. C'est sur Adan.
45
+1
Ruiz se fraye un chemin sur la droite de la surface de Barcelone. Il crochète Alba avant de frapper. Ter Stegen n'est pas surpris.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Comme attendu, Umtiti effectue son apparition. Le Français, de retour de blessure, remplace Vermaelen, touché derrière le genou gauche.
43
Messi se roule au sol. L'Argentin a reçu un coup de genou de Ruiz. Coup franc pour le FC Barcelone.
41
C'est terminé pour Vermaelen. Le Belge rejoint les vestiaires... Le Barça évolue à 10.
40
Mauvaise nouvelle pour Vermaelen. Sur une accélération, le Belge a stoppé sa course. Il se touche derrière le genou gauche. Umtiti est parti à l'échauffement.
39
Sergio Leon accélère sur le côté droit. Il tente de centrer dans la surface à destination d'un de ses partenaires. Ter Stegen capte le ballon dans les airs.
36
Rakitic obtient un corner. Messi accélère des 40 mètres et transmet à Suarez. L'Uruguayen écarte vers la gauche où Rakitic profite d'une fenêtre d'ouverture. Sa frappe croisée est déviée par un défenseur.
35
Busquets écarte pour Jordi Alba sur le côté gauche. Le latéral tente une nouvelle fois de déborder mais il est encore contré.
33
Il reste une dizaine de minutes à jouer dans cette première période. Pour le moment, aucun but n'a été inscrit par les deux équipes.
31
Messi juste à côté ! Sergi Roberto s'échappe dans le camp adverse. Il trouve Suarez qui lance Messi, en pleine course croisée dans la surface. Le tir de l'Argentin, dans un angle fermé à gauche, se heurte au petit filet !
29
Messi s'en sort au milieu de deux adversaires. Il oriente le jeu vers l'avant. Le ballon atterrit dans les pieds de Rakitic qui tente de retrouver l'Argentin. Son ouverture est trop longue.
27
Le jeu est arrêté puisque Mandi reste au sol à hauteur de la ligne médiane. Ter Stegen sort le ballon en touche.
25
Le raid de Sergi Roberto ! Le milieu de terrain dédouble avec Suarez dans la surface. Il efface un défenseur d'un double contact mais son tir échoue au-dessus !
25
A 25 mètres, Rakitic écarte pour Jordi Alba sur la gauche. Le centre du latéral est dégagé.
23
Piqué est mis en difficulté sur une passe en retrait d'un de ses partenaires. Il est contraint de dégager le ballon face au pressing adverse.
21
Au duel avec Guerrero, André Gomes adresse un coup au visage de son adversaire. L'arbitre le sanctionne d'un avertissement. C'est le premier de la rencontre.
20
La barre des 20 minutes de jeu se rapproche. Barcelone se met en place petit à petit.
18
Sergi Roberto est poussé dans le dos à 40 mètres du but adverse. Il obtient un coup franc.
16
André Gomes transmet d'une balle en cloche à destination de Jordi Alba dans le couloir gauche. Le centre du latéral est repoussé.
14
Messi transmet à Semedo sur la droite. A l'angle de la surface, le latéral arme une frappe. Ce n'est pas cadré.
12
Joaquin au-dessus ! Dans la surface, l'ailier du Betis hérite d'un centre venu de la gauche. Quelque peu surpris, il reprend de volée mais ne cadre pas.
11
Messi hérite d'un de ses premiers ballons à 30 mètres du but adverse. Il écarte vers Jordi Alba dont le centre est dégagé.
9
En quelques passes, Barcelone parvient à sortir de ses 30 mètres. Suarez essuie un tacle appuyé. Le jeu se poursuit.
7
Corner en faveur du Betis Séville. Guardado appelle au premier poteau. Le ballon file à côté.
5
Cinq minutes dans cette rencontre. Pour le moment, le Barça ne parvient pas à déployer son jeu. C'est le Betis qui se montre entreprenant.
3
Grosse frappe du Betis. De la gauche, Guardado place un tir croisé à ras de terre. Le ballon flirte avec le poteau de Ter Stegen.
2
Javi Garcia protège le ballon en sortie de but sur la gauche. André Gomes le charge dans le dos. Coup franc pour le Betis.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Betis vient d'engager !

Du côté du Betis, le 4-5-1 est de sortie, avec notamment la présence de l'ancien Rémois Aissa Mandi. Ryad Boudebouz débute sur le banc des remplaçants. Le onze du Betis: Adán - Guerrero, Mandi, Feddal, Durmisi - Joaquin, Pena, Garcia, Guardado, Tello - Leon.

De nouveau opérationnel, presque deux mois après son dernier match avec le FC Barcelone, Samuel Umtiti est remplaçant. Thomas Vermaelen reste associé à Gerard Piqué en charnière centrale. Andres Iniesta, Ousmane Dembélé, Paco Alcacer ou encore la recrue Philippe Coutinho manquent tous à l'appel, alors que Paulinho et Gerard Deulofeu sont sur le banc, au profit notamment d'Andre Gomes. Le onze de départ: Ter Stegen - Semedo, Piqué, Vermaelen, Alba - Roberto, Rakitic, Busquets, Gomes - Messi, Suarez.

De son côté, le Betis navigue en milieu de classement. Les Andalous pointent à la 10e place mais leur dynamique s'avère positive. Les coéquipiers de Joaquin (36 ans), qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2020, viennent d'obtenir deux succès de rang en Liga.

Un boulevard pour le Barça. En tête de la Liga, les joueurs d'Ernesto Valverde peuvent accroître leur avance sur l'Atlético Madrid, accroché par Gérone samedi (1-1). A l'heure actuelle, les Catalans, invaincus cette saison en championnat, totalisent huit points d'avance.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Betis Séville et le FC Barcelone, en clôture de la 20e journée de Liga. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 5  
  21' André Gomes
  43' S. Umtiti
  43' T. Vermaelen
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Durmisi 51'  
  59' I. Rakitić
  64' L. Messi
  65' André Gomes
  65' Paulinho
  67' L. Suárez
Z. Feddal 67'  
  69' L. Suárez
Rubén Castro 73'  
Sergio León 73'  
Javi García 77'  
R. Boudebouz 77'  
  80' L. Messi
  81' Deulofeu
  81' Sergio Busquets
Fabián Ruiz 88'  
Víctor Camarasa 88'  
  89' L. Suárez

Cotes Real Bétis - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.90 1.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 7.25 2.80 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.50 1.22

Pariez

Pronostic : Real Bétis - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Bétis et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Betis Séville-FC Barcelone : L'une des attaques les plus prolifiques d'Espagne reçoit l'indiscutable leader.

L'ESSENTIEL

Les Andalous ont eu toutes les peines du monde à venir à bout de Leganés en début de semaine (3-2 après avoir mené 2-0). Huitièmes, ils restent dans le coup pour une place européenne. La fébrilité de sa défense doit cependant donner des sueurs froides à l'entraîneur Quique Setien.

Mal parti face à la Real Sociedad dimanche, le Barça s'est bien repris pour finalement s'imposer 4 buts à 2 et prolonger son incroyable invincibilité. Les Catalans seront de nouveau privés d'Ousmane Dembélé, encore blessé, mais rien ne semble ébranler cette équipe qui compte 9 points d'avance sur l'Atletico Madrid, son premier poursuivant.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Vu les largesses défensives du Betis, on misera sur une nouvelle victoire du Barça.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Bétis - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
57
45%
Attaques
55%
70
37
41%
Attaques dangereuses
59%
53
16
55%
Coups francs
45%
13
5
56%
Coups de pied arrêtés
44%
4
0
0%
Buts
100%
5
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
16
39%
Touches
61%
25
4
67%
Corners
33%
2
0
0%
Hors-jeu
100%
7
13
59%
Fautes
41%
9
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jordi Alba André Gomes
Vermaelen Rakitić Suárez
ter Stegen
Piqué Sergio Busquets Messi
Nélson Semedo Sergi Roberto
Francis Guerrero
Sergio León Fabián Ruiz Javi García
Joaquín Mandi Adán
Cristian Tello Guardado Feddal
Durmisi

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Barcelone) Lun 22 jan à 19:27

    Si je devais (me mettre à votre niveau en les comparant), Messi est très certainement le plus beau joueur à voir jouer sur le terrain de tout les temps tandis que CR7 est (et encore ça ne concerne que mon avis) le meilleur finisseur de l'histoire du football, à bon entendeur !

  • (Barcelone) Lun 22 jan à 19:24

    L'intelligence dans le jeu, Messi de plus en plus il se mue en véritable meneur de jeu, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrive à planter autant de pions que CR7 dans l'année, ni d'ailleurs CR7, qui est plus dans la finition qu'à l'exécution, après oui, CR7 est pour moi sûrement un véritable buteur, c'est une machine à marquer, le mec ne vie que pour ça, et ça se ressent sur le terrain !

  • (Barcelone) Lun 22 jan à 19:23

    Mais c'est quoi ce genre de supporter en carton la #Madridista09, nan mais MDR, je me suis arrêté à > Cruyff ?? Tu ose mettre Cruyff avec Owen et Ballack ? Tu n'as pas honte sérieusement ? Cruyff fait partie intégrante des meilleurs joueurs de tout les temps, va view des vidéos sur lui petit kids, et tu ose encore plus mettre CR7 avec Maradona, Zidane, Pelé ? C'est une blague j'espère, il va falloir que tu prenne sérieusement rendez-vous chez un opticien, comment oser comparer tout le monde avec tout le monde, chacun à marqué son époque plus ou moins, et chacun à son style de jeu, il faut arrêter avec les comparaisons, à l'heure actuelle vous comparez Ronaldo à Messi, mais, les deux ne joue pas du tout de la même manière, ni au même poste, et n'ont pas la même influence sur le jeu de leur équipe, après oui, personnellement, je préfère largement voir Messi sur le terrain que Ronaldo, la manière dont il touche le ballon, la rapidité d’exécution, la finesse

  • (Barcelone) Lun 22 jan à 00:14

    Facile $$$

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 23:46

    Merci au revoir$

  • Dim 21 jan à 23:29

    propre

  • Dim 21 jan à 23:29

    manitatatatata

  • 1 (Barcelone) Dim 21 jan à 23:26

    @Madridista09, "pascaletta75, ct'une blague ? le meilleur joueur du monde sans rien remporter avec l'Argentine xD"
    pas du tout Messi est pour moi le meilleur joueur du monde et certainnement pas ton Ronaldo machine. Messi c'est la classe, le talent, le génie à l'état pur tu le vois t'aimes le foot, Ronaldo c un sprinter de 100m reconverti footballeur, efficace, bon j'exagère 'un peu' lol.

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:45

    juste apres le 4.0 j'ai pris over 4.5 (2.85) + plus de but lyon paris (2.05) + pro but inter (3.7) cote totale 21.62 mise 5e fun

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:44

    @Oxenne, malheuresement oui je confirme

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:43

    @huntthebook, deja fait à 9 combiné avec atm 7.25 pour la ldc :) ya 2 mois et jvais reprendre en sec du barca

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:42

    Messi Buteur OK
    Suarez Buteur OK
    Barça OK
    Barça H-1 OK

  • Dim 21 jan à 22:42

    over2.5 fm ok
    over3.5 but barça ok

  • Dim 21 jan à 22:42

    @Madridista09, en terme de buteur c'est discutable mais je parle offensivement ( Messi a marqué en une année 91 buts personne à fait sa...)

  • 1 (Barcelone) Dim 21 jan à 22:40

    pendant ce temps la city fait nul a crystal palace et se fait tuer par liverpool
    paris galere contre lyon ou strasbourg
    le real galere a atteindre la ldc
    le bayern perdent un joueur par match lol
    et c'est pas la juv de cette année qui fera mal au barca

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:38

    jpensais pas un en.ulage comme sa mais nikel la plus grande equipe au monde a l 'oeuvre

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:38

    @FCGB67, même Mariano Diaz t imagine ptdrr

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:38

    @CHAMUEL04, tout sur betis hein mdrr que t'es doué toi :')

  • Dim 21 jan à 22:38

    c'est plié ici depuis le 0/2, bonne fin soirée à la prochaine

  • Dim 21 jan à 22:37

    @Colchoneross, Owen balon de oro l'estime pas comme même, Ballack lui c'est un geurrier lol

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:37

    Le flls à Cricri est fan de Messi mdrrr

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:36

    @barcaelmejor31, Nolan Roux a marqué plus de buts en championnat que ronaldo

  • Dim 21 jan à 22:36

    @barcaelmejor31, mdrrr

  • Dim 21 jan à 22:36

    @TristGotze, c'est trop! quand il s'y met il est intenable

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:36

    Après Cristiano est un très grand joueur mais Messi est au dessus

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:36

    Paulhino à marqué plus que Ronaldo cet année mdr

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:35

    @Madridista09, mdr j espère que tu troll Messi avec les Owen ballack mdrr

  • Dim 21 jan à 22:35

    messi n'a pas besoin d'avoir 20 penaltie par an pour marquer

  • Dim 21 jan à 22:34

    @donovan00, truc de fou tout ce qu'il fait ça mène à un but

  • Dim 21 jan à 22:34

    @TristGotze, c'est abusé lol

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:34

    Manita

  • Dim 21 jan à 22:34

    lui au moins il marque ^^

  • Dim 21 jan à 22:34

    qui marque ?

  • Dim 21 jan à 22:34

    @fala, Ronaldo est le meilleur buteur de tête de la Liga avec 44 buts depuis 8ans... Cependant messi 13buts. pourquoi dire qu'il est le plus complet c'est un mensonge ^^

  • Dim 21 jan à 22:33

    Messi incroyable dans ce match

  • Dim 21 jan à 22:32

    @betpascotedemerde, ça pu la mm quand tu parles, y'a plus de comparaison entre les deux depuis leuro 2016 xD.. Ronaldo lui on le mets avec les Pelé, Zidane, Maradonna contrairement à Messi qui est plus avec Cruyff, Owen, Ballack. .

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:31

    @betpascotedemerde, soit pas méchant avec lui lol normal il est pour le Real mais même si je détester à mort le Barça je serais de bonne fois en avouant que Ronaldo il ne arrive même pas au petit ongle du pied de leo

  • 1 Dim 21 jan à 22:30

    Ronaldo c'est un buteur pure or que Messi c'est un buteur, passeur et meneur le joueur offensif le plus complet de tout les temps

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:29

    La balade du barça

  • Dim 21 jan à 22:28

    @Madridista09, hahaha tu me fais trop rire

  • Dim 21 jan à 22:28

    il faut cloner messi

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:28

    promenade de santé ici

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:27

    Ronaldo est largement au dessus de qui ? J'ai pas suivie

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:27

    Barcelone ok. As Rome premièr but ok me manque le psg pour 270 aller svp

  • Dim 21 jan à 22:26

    quand ils decident ils marquent

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:26

    @Madridista09, va dormir mec tu dis de la merxde

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:25

    Le prochain Messi est très loin de naître Franchement se gars c un magicien

  • Dim 21 jan à 22:25

    @Colchoneross, le meilleur joueur de tout les temps ne prend pas sa retraire nationale en ratant un peno.. c'est honteux tout ça dans une telle carrière.. Ronaldo est largement au dessus ;)

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:25

    $$$

  • (Barcelone) Dim 21 jan à 22:25

    Tu nous régale leo

Match Real Bétis - Barcelone

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Real Bétis / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Betis Balompié et FC Barcelona sera donné à 20h45 (21 janvier 2018).

Partagez

1 93 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 79 38 36
3 76 38 50
4 73 38 27
5 61 38 7
6 60 38 -1
7 58 38 -9
8 55 38 9
9 51 38 -6
10 51 38 -9
11 49 38 -6
12 49 38 7
13 49 38 -1
14 47 38 -10
15 46 38 -14
16 43 38 -8
17 43 38 -17
18 29 38 -38
19 22 38 -50
20 20 38 -37

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Bétis - Barcelone

Suivez le match Real Bétis - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Betis Balompié (Real Betis) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.