Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Vendredi 31 mars 2017 à 20h45 | Liga BBVA | Classement
Espanyol
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Bétis
RCDE Stadium | 21 138 spectateurs | Arbitré par José González
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Caicedo 56'  
José Antonio Reyes 56'  
José Jurado 56'  
Óscar Melendo 56'  
  71' Joaquín
  71' R. Durmisi
Javi Fuego 76'  
  78' Rubén Castro (Pénalty)
  80' Petros
  80' Rubén Castro
Javi López 82'  
Javi López 83'  
Álvaro Vázquez 83'  
Javi Fuego 87'  
  87' Petros
  89' D. Brašanac
  89' Álex Martínez
José Antonio Reyes 90'  

Cotes Espanyol - Real Bétis

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.05 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.95 3.20

Pariez

Pronostic : Espanyol - Real Bétis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Espanyol et Real Bétis.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
58
48%
Attaques
52%
62
28
47%
Attaques dangereuses
53%
31
15
47%
Coups francs
53%
17
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
2
67%
Buts
33%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
1
17%
Tirs non cadrés
83%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
22
47%
Touches
53%
25
4
50%
Corners
50%
4
1
50%
Hors-jeu
50%
1
16
53%
Fautes
47%
14
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Diego López
Aaron Martín
D. Reyes
Javi López
Javi Fuego
David López
José Jurado
Víctor Sánchez
Gerard Moreno
F. Caicedo
P. Piatti
Roberto Jiménez
Rubén Duarte
Víctor Álvarez
José Antonio Reyes
P. Diop
Óscar Melendo
Álvaro Vázquez
Adán
Rafa Navarro
R. Durmisi
A. Toșca
G. Pezzella
Bruno González
D. Brašanac
Rubén Pardo
Dani Ceballos
Rubén Castro
A. Sanabria
Dani Giménez
Álex Martínez
R. Donk
Petros
J. Martin
Cejudo
Joaquín
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Durmisi
Toșca Dani Ceballos Rubén Castro
Adán Pezzella Rubén Pardo
Bruno González Brašanac Sanabria
Rafa Navarro
Piatti Javi López
Caicedo Javi Fuego David López
Diego López
Gerard Moreno Víctor Sánchez Reyes
José Jurado Aaron Martín

Commentaires

  • Sam 1 avril à 10:27

    bien EVIDEMENT içi

  • Ven 31 mars à 22:51

    @Paul1982, et comment tu sais ça toi ?? ils disent incident technique ..

  • (Espanyol) Ven 31 mars à 22:49

    $$$

  • Ven 31 mars à 22:49

    @anakin, ils sont rentré dans leur serveurs

  • Ven 31 mars à 22:45

    @Paul1982, ça veut dire quoi ils se sont fait ddoss??

  • Ven 31 mars à 22:43

    Trouver Clermont, Niort , ici , troyes et nimes; manque de pot, je touche mais pas fait 3/5 mais deux 3/4

    J ai hésité longtemps!
    CORK aussi j'y ai pensé mais quand je suis arrivé au bureau de tabac , j'avais pas noté tout LOl, mais bon15 de jouer , 70 de gagne , bonne soirée

  • Ven 31 mars à 22:39

    @anakin, comme je t ai dit ils se sont fais ddoss et ca risque de recommencer en cette fin de saison

  • Ven 31 mars à 22:38

    en tout cas que les sites de suivi de score ne nous refasse pas ce coup là bordel le soir au moment ou c'est là qu'on suit les matchs plus rien qui marche et 25 plombes à se remettre à jour je décolère pas bordel ! si y'a des failles bossez sur votre sécurité me.de INADMISSIBLE !!

  • Ven 31 mars à 22:37

    super niquel de chez niquel

  • Ven 31 mars à 22:37

    @ROCGIFFOIS, L'euro symbolique qui devient €€€€€

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:37

    Jte jure incroyable

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:37

    Sauce dans mes fesses

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:36

    @Bet2luxE, mdr

  • Ven 31 mars à 22:36

    + de 3,5 buts bourg OK
    + de 3,5 buts Tours OK
    + de 3,5 bus ici DEad
    mais bon belle soirée

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:36

    De 0/1 tu passes à 2/1 en 2 minutes mdr

  • Ven 31 mars à 22:36

    l'over 2.5 j'y ai cru jusqu'au bout aux deux buts en 5 min et c passé haha cette chance

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:36

    Ts

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:36

    Un Sketch

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:36

    Abusé ce Vol

  • Ven 31 mars à 22:36

    merci merci a la caisse et hopla a la caisse hi hi hi super soirée hi hi hi

  • Ven 31 mars à 22:36

    Jsuis partis revnu jy crois pas

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:36

    @Paul1982, 30 min mdrrr il restait 10 minutes

  • (Espanyol) Ven 31 mars à 22:35

    merci Javi Fuego et Reyes

  • Ven 31 mars à 22:35

    @walid336, la prochaine fois tu chanteras pas a 30 min de la fin

  • Ven 31 mars à 22:35

    comment ils ont pas tenu incroyable

  • Ven 31 mars à 22:35

    incroyable

  • (Espanyol) Ven 31 mars à 22:35

    yesss

  • (Espanyol) Ven 31 mars à 22:35

    fini

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:35

    Comment pas tenir un nul ou une victoire

  • Ven 31 mars à 22:34

    Hahahah

  • Ven 31 mars à 22:34

    Finis ! Magnifique !

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:34

    Incroyable

  • Ven 31 mars à 22:34

    Troyes ok
    Nime ok
    Guimguamp ok
    Cork city ok
    Espagnol ok
    Guimarares en cours ok

    Ptit combi

  • Ven 31 mars à 22:34

    2 but en minutes mdrrr

  • (Espanyol) Ven 31 mars à 22:34

    siffle

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:34

    Mon N2

    Dans mon Q

  • Ven 31 mars à 22:34

    cote de 2.10

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:34

    Mdr

  • (Real Bétis) Ven 31 mars à 22:34

    Mdee

  • Ven 31 mars à 22:34

    toujours écouter PAPA

  • Ven 31 mars à 22:34

    @Oth84, Bien vu mec !

  • Ven 31 mars à 22:34

    Merci espagnol

  • Ven 31 mars à 22:33

    Over 2.5 baby $$$

  • (Match nul) Ven 31 mars à 22:33

    ptdr ça parle plus les n2 la

  • Ven 31 mars à 22:33

    Incroyable cette remontada. lol

  • (Espanyol) Ven 31 mars à 22:33

    on ferme svp

  • Ven 31 mars à 22:33

    comment jsuis deg j ai pas oser la victoire en live a 8.75

  • (Match nul) Ven 31 mars à 22:33

    @BVB01, tu pars tu reviens ..

  • Ven 31 mars à 22:33

    yess l'over 2.5 !

  • (Espanyol) Ven 31 mars à 22:33

    @rootsy2121, cote a 48 sur unibet j'ai hésité a mettre 1 euro lol

Match Espanyol - Real Bétis

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Espanyol / Real Bétis. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Reial Club Deportiu Espanyol et Real Betis Balompié sera donné à 20h45 (31 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Espanyol - Real Bétis

Suivez le match Espanyol - Real Bétis en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Reial Club Deportiu Espanyol (RCD Espanyol de Barcelone) et Real Betis Balompié (Real Betis) est à suivre en live à partir de 20h45.