Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Bolivie
Matchs en direct Amérique du Sud
Match terminé
Paraguay
Estadio Hernando Siles | Arbitré par C. Ferreyra
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
A. Chumacero 36'  
W. Veizaga 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  51' J. Iturbe
J. Valverde 56'  
W. Flores 58'  
J. Valverde 60'  
J. Campos 66'  
Y. Duk 66'  
E. Saavedra 70'  
  70' N. Valdez
R. Ballivian 70'  
  70' Á. Romero
  75' C. Domínguez
  75' H. Pérez
G. Gómez (Contre son camps) 78'  
  81' N. Ortigoza
  81' Óscar Romero
R. Castro 84'  

Cotes Bolivie - Paraguay

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 2.85 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.00 2.90

Pariez

Pronostic : Bolivie - Paraguay

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bolivie et Paraguay.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
79
68%
Attaques
32%
38
54
76%
Attaques dangereuses
24%
17
10
34%
Coups francs
66%
19
9
43%
Coups de pied arrêtés
57%
12
1
100%
Buts
0%
0
3
100%
Tirs cadrés
0%
0
9
69%
Tirs non cadrés
31%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
17
57%
Touches
43%
13
13
93%
Corners
7%
1
1
33%
Hors-jeu
67%
2
18
69%
Fautes
31%
8
3
60%
Carton jaune
40%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

D. Vaca
E. Saavedra
J. Valverde
R. Raldes
M. Bejarano
R. Castro
W. Flores
A. Chumacero
J. Campos
J. Arce
M. Martins
G. Vizcarra
C. Lampe
L. Gutiérrez
E. Zenteno
R. Ballivian
M. Zoch
R. Cardozo
W. Veizaga
M. Smedberg-Dalence
J. Flores
Y. Duk
R. Vargas
A. Silva
J. Patiño
G. Gómez
J. Alonso
P. Da Silva
N. Ortigoza
C. Ortiz
M. Riveros
H. Pérez
J. Iturbe
N. Valdez
D. Barreto
R. Fernández
D. Verón
S. Candia
Óscar Romero
J. Mendoza
N. Camacho
E. Benítez
D. González
C. Domínguez
R. Santa Cruz
Á. Romero
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Bolivie) Mer 16 nov à 17:06

    Avec un rouge ils gagnent ^^

  • (Match nul) Mer 16 nov à 04:09

    Dur de jouer a la paz

  • Mar 15 nov à 23:02

    Voilà quenelxe du soir bonsoir

  • (Match nul) Mar 15 nov à 22:58

    Paraguay est venu pour tondre la pelouse

  • Mar 15 nov à 22:53

    On peut espérer le nul non

  • Mar 15 nov à 22:53

    méritent d'etre tous éliminés

  • Mar 15 nov à 22:53

    Csc en plus, bras cassés va !

  • Mar 15 nov à 22:52

    Paraguay venu en touriste

  • Mar 15 nov à 22:47

    Tout sera fais pour l'argentine... la il ont pousser loin le pilotage gagne en Argentine et perd en Bolivie à 10. Mdr

  • Mar 15 nov à 22:46

    @footix78 +1

  • Mar 15 nov à 22:46

    @chabmax1993, j'avoue c vrai

  • (Paraguay) Mar 15 nov à 22:46

    pa possible a 11/10 HONTEUX je coupe a +

  • Mar 15 nov à 22:46

    Arrange le.match c'est sûr, escobar sort de ce corps

  • Mar 15 nov à 22:45

    mais omg Paraguay pire équipe du monde je crois

  • (Match nul) Mar 15 nov à 22:45

    Obligé Bolivie dominait même à 10 !

  • Mar 15 nov à 22:45

    Pff 1/0

  • (Paraguay) Mar 15 nov à 22:45

    ^pff

  • (Match nul) Mar 15 nov à 22:45

    1-0 !

  • Mar 15 nov à 22:45

    Lol

  • Mar 15 nov à 22:45

    1/0 bolivie azi c'est bon c'est fini

  • Mar 15 nov à 22:44

    C'ets une blague ce match le paraguay qui se fait dominé a 10vs11 et qui joue a 10 derrière alors qu'ils sont en supériorité ?!!

    C'est quoi ce match sérieux

  • Mar 15 nov à 22:44

    1/0

  • Mar 15 nov à 22:44

    Mdrr

  • Mar 15 nov à 22:40

    Deux tirs non cadrés dans tt le match c'est faible.

  • Mar 15 nov à 22:39

    Il faut benitez et gonzales

  • Mar 15 nov à 22:39

    Il m'a écouté mdr

  • (Paraguay) Mar 15 nov à 22:39

    ah un rouge, je reprend espoir GO LE PARAGUAY

  • Mar 15 nov à 22:38

    @perdtoujours74, j'espère aussi

  • Mar 15 nov à 22:36

    C'est étonnant que. Pour un match aussi important l'entraineur du Paraguay ne fait pas de changement.

    Un point ça suffira pas ya l'argentine devant

  • Mar 15 nov à 22:34

    a 10 vs 11 ca win pas go

  • Mar 15 nov à 22:34

    J espere que ce rouge va aider le paragway. Allez. Un miniscule but.

  • Mar 15 nov à 22:32

    Oui c'est ca

  • Mar 15 nov à 22:32

    C un défenseur qui prend le rouge valverde

  • Mar 15 nov à 22:31

    Ça pu le nul

  • (Match nul) Mar 15 nov à 22:31

    Rouge Bolivie

  • Mar 15 nov à 22:31

    Go le Paraguay en si il win il espère Come on

  • Mar 15 nov à 22:31

    2 ème carton flores

  • Mar 15 nov à 22:31

    Bolivie rouge aller c le moment

  • Mar 15 nov à 22:31

    Oui ya rouge

  • Mar 15 nov à 22:30

    bolivie rouge ??

  • Mar 15 nov à 22:29

    Je voi rien

  • Mar 15 nov à 22:28

    Ya carton rouge?

  • Mar 15 nov à 22:26

    Rouge bolivie

  • Mar 15 nov à 22:26

    bah voyons le rouge

  • Mar 15 nov à 22:26

    Rouge Bolivie

  • Mar 15 nov à 22:26

    soirée douille FDJ

  • Mar 15 nov à 22:24

    Pareil que vous mais équipe extérieur peuvent marquer

  • (Match nul) Mar 15 nov à 22:24

    La domination de la Bolivie mdr

  • Mar 15 nov à 22:24

    le Paraguay tranquille pour moi, la Bolivie rien à jouer c'est fini pour eux

  • Mar 15 nov à 22:24

    @sgrand02, je regardes pes le match. Tu peux me dire qui domine?

Match Bolivie - Paraguay

Cette page permet de suivre le résultat du match Bolivie / Paraguay. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Bolivie et Paraguay sera donné à 21h00 (15 novembre 2016).

1er tour
  Equipe Pts J Dif
1 41 18 30
2 31 18 12
3 28 18 3
4 27 18 2
5 26 18 1
6 26 18 -1
7 24 18 -6
8 20 18 -3
9 14 18 -22
10 12 18 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bolivie - Paraguay

Suivez le match Bolivie - Paraguay en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud entre Bolivie et Paraguay est à suivre en live à partir de 21h00.