MATCH EN DIRECT :

Angers - Bordeaux

 
 
 
  Mercredi 05 avril 2017
Heure : 18h30
Lieu : Stade Jean-Bouin
Arbitre : A. Gautier
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
 
Angers Bordeaux
Match terminé
 2
90
+5
C'est terminé au stade Raymond-Kopa ! Angers se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de France en s'imposant face aux Girondins de Bordeaux. Une qualification méritoire pour un SCO globalement plus joueur que son adversaire.
90
+4
Bordeaux jette ses dernières forces dans la bataille mais Letellier et sa défense ne laissent rien passer. Le SCO tient le bon bout !
90
+3
Bamba encore lui est servi dans la profondeur pour une nouvelle tentative, cette fois du droit. C'est claqué au-dessus de la cage par Carrasso. Le SCO obtient alors trois corners de rang qui ne donnent rien.
90
+1
Bamba loupe le but du KO alors que le SCO contrait à 4 contre 2. Oubliant deux de ses partenaires, le jeune attaquant angevin enroule un tir du pied gauche de l'entrée de la surface qui n'inquiète pas Carrasso.
90
On jouera au moins quatre minutes de plus dans ce quart de finale de Coupe de France.
88
Sunu joue intelligemment le jeu sur le flanc droit adverse, perdant un maximum de temps avant d'obtenir un corner. Corner qui voit Diedhiou placer sa tête au premier poteau... pour un contre girondin.
86
Le ballon navigue d'un bout à l'autre du terrain dans cette fin de match. Ce n'est pas toujours juste techniquement mais c'est vivant et enthousiasmant !
84
Au tour de Diedhiou de s'illustrer sur le plan offensif en s'échappant dans le couloir droit. Il tente alors de servir Bamba en retrait mais Toulalan joue les pompiers de service !
82
Dernier ajustement angevin dans cette partie: Sunu prend la place de Bérigaud.
80
La double parade de Letellier ! Kamano encore lui fait la différence sur le côté gauche avant de servir Malcom en retrait. Ce denier bute alors sur Letellier mais Pallois a bien suivi pour placer sa tête à bout portant. Letellier est encore là pour sauver son camp !
78
Bamba prend la place de Pepe dans le onze angevin.
76
Gros tacle de Jovanovic sur Bérigaud et carton jaune pour le défenseur des Girondins.
74
Bon débordement de Kamano sur le côté gauche, avec à l'arrivée un service impeccable dans la surface pour l'extérieur de Rolan aux six mètres. Letellier s'interpose en repoussant le danger du pied.
73
Belle ouverture encore une fois de Mangani pour Pepe sur le flanc gauche. Ce dernier tente de centrer en première intention et obtient un corner. Qui ne donne rien...
71
Troisième et dernier changement côté bordelais: Plasil sort en laissant son brassard à Toulalan. Laborde fait son apparition.
69
Le stade Raymond-Kopa donne de la voix. Le SCO mène au score dans ce quart de finale de Coupe de France et c'est loin d'être usurpé !
67
BUT de N'Doye pour Angers ! Bérigaud cherche Diedhiou dans la profondeur mais voit son ballon piqué contré. N'Doye en hérite, s'avance aux 20 mètres et décoche une frappe croisée du droit qui fait mouche !
65
Petit numéro de Pepe sur le flanc droit. L'intéressé se joue de Pallois mais bute sur Toulalan dans la foulée...
64
Double changement dans les rangs bordelais: Ounas et Ménez sortent au profit de Kamano et Malcom.
62
N'Doye sonne la révolte à l'instant en reprenant de volée et en extension dans la surface une longue ouverture venue du couloir droit. Carrasso veille au grain côté girondin.
61
Les débats se sont quelque peu crispés ces dernières minutes. Comme si les deux formations prenaient subitement conscience de l'enjeu...
59
Pavlovic est averti par M. Gautier pour un tacle appuyé sur Ménez.
57
Sur le corner, Pallois est servi aux six mètres mais ne peut enchaîner avec une frappe. Letellier se saisit finalement de la sphère sans dommage.
56
Mangani reprend sa place en grimaçant, alors que Ménez déboule sur le flanc gauche et repique dans l'axe avant de prendre sa chance... Un tir détourné en corner par Thomas.
54
Mangani reste au sol après un double accrochage avec Rolan et Plasil. L'intéressé se plaint du genou droit...
52
Bon appel de Diedhiou dans la profondeur, Mangani l'a vu et le sert impeccablement. Seulement l'attaquant angevin loupe complètement sa tentative de reprise excentrée...
50
Il y a du rythme dans cette seconde période. Peut-être plus encore qu'en première...
48
Sous la pression de Diedhiou, la défense bordelaise concède d'entrée un corner. Si le corner n'aboutit pas directement, le SCO demeure pressant aux abords de la surface et finit par frapper au but, par le biais de Capelle. Hors cadre...
46
C'est reparti à Angers, sans changement supplémentaire à signaler.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Alors que Sankharé commence à se chauffer avec une partie du banc angevin, M. Gautier renvoie les deux équipes aux vestiaires. Sur un score de parité et dans une atmosphère tendue !
45
+1
Bon coup franc obtenu par Pepe sur une charge de Sankharé à 30 mètres de la cage défendue par Carrasso. Mangani le joue dans la boite et trouve la tête de Pavlovic à hauteur du montant gauche. Le portier girondin réalise là une superbe parade. Le corner qui suit ne donne rien.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
44
Bordeaux réplique en obtenant un corner. Ounas s'y colle, le frappe second poteau mais nul ne parvient à contrôler ce ballon. Angers peut se dégager.
42
Faute de Pallois sur Pepe dans le couloir droit. Et bon coup franc à venir pour Mangani. L'intéressé l'enroule dans la surface mais Carrasso est le plus prompt sur le ballon.
40
Super mouvement angevin initié par Pepe et Bérigaud côté droit, avec à l'arrivée un centre du premier vers Mangani aux 20 mètres. Gêné par M. Gautier, celui-ci parvient tout de même à décocher son tir mais Carrasso s'en saisit sans sourciller. Et le joueur du SCO de piquer une colère contre l'arbitre.
38
Le SCO continue d'aller de l'avant dans cette première période, à l'image de N'Doye dont la volée armée ici sur un centre au cordeau de Mangani, en pleine surface, fuit le cadre bordelais.
36
Pallois gagne à l'instant un nouveau duel avec Pepe aux abords de la surface girondine. Capelle hérite de la sphère et prend directement sa chance, d'un tir trop écrasé pour inquiéter Carrasso.
34
En retard dans sa charge sur Manceau, Ménez écope logiquement du premier carton de la partie.
32
Jolie intervention de Carrasso dans sa surface, à la retombée d'un centre travaillé de Manceau que N'Doye convoitait. C'était moins une...
30
Capelle et Bérigaud combinent bien sur le flanc gauche, et obtiennent un corner. Frappé au second poteau, ce corner est coupé par Thomas dans la surface mais la tête du défenseur angevin n'est pas cadrée...
28
Sankharé encore lui est sollicité dans la surface sur un excellent centre tendu d'Ounas. La tête de l'ancien Guingampais s'envole dans les tribunes...
26
Nouvelle alerte sur la cage de Letellier. Sankharé trouve Rolan à l'entrée de la surface, dans l'axe, et ce dernier est contré in extremis au moment d'armer sa frappe. Le corner qui s'ensuit ne donne rien.
24
Manifestement touché dans un contact avec Gajic, Martinez ne va pas pouvoir poursuivre cette rencontre. Capelle le remplace côté angevin.
22
Et Diedhiou qui est encore là pour percuter sur le flanc droit et servir Pepe à l'entrée de la surface. Ce dernier est toutefois contré dans sa tentative de crochet...
20
Les Bordelais s'en tirent bien pour le moment, avec ce score de parité inespéré au vu de la domination angevine.
18
BUT de Sankharé pour Bordeaux ! Alors que le SCO paraissait en mesure de faire le break, ce sont les Girondins qui égalisent ! Auteur d'un appel inspiré dans la diagonale, Sankharé est parfaitement servi sur le côté droit de la surface par Ounas, à la limite du hors-jeu. L'intéressé ouvre alors son pied droit pour trouver le chemin des filets face à Letellier.
17
Superbe une-deux à l'entrée de la surface entre Mangani et Pepe. Heureusement pour Bordeaux, Pallois était vigilant et a pu faire la police dans la surface...
16
On peine à trouver ses repères côté girondin, aux avant-postes en particulier où Ounas, Rolan et Ménez ont bien du mal à jouer ensemble.
14
Les Bordelais souffrent dans ce premier quart d'heure, cueillis à froid par des Angevins audacieux et virevoltants.
12
Enorme occasion de break pour le SCO ! N'Doye lance Diedhiou dans la profondeur, lequel bute dans un premier temps sur Jovanovic avant de parvenir à gratter le ballon. Après une feinte de frappe, l'ancien Clermontois trouve une faille aux six mètres mais Carrasso écarte le danger d'une belle parade du pied...
10
Carrasso se plaint d'avoir le soleil dans la vue. Peut-être a-t-il été gêné sur l'ouverture du score angevine.
8
BUT de Bérigaud pour Angers ! La première occasion est la bonne pour Angers ! Pepe fait la différence côté droit, profitant d'une position de hors-jeu de Diedhiou trompeuse pour la défense bordelaise pour déborder et centrer au ras dans la surface. Bérigaud a bien suivi et peut couper victorieusement la trajectoire du ballon à bout portant.
7
Toulalan s'illustre déjà. Le moindre ballon capté par les Girondins passe sous ses crampons. Quel abattage !
5
M. Gautier doit user de son sifflet dans ces premiers instants. Si l'on est prudent de part et d'autre, on ne lésine pas sur l'engagement...
3
Près de 14 000 personnes ont garni les tribunes du Raymond-Kopa ce soir. L'ambiance est à la fête ici à Angers alors que les deux équipes prennent soin de ne pas se livrer dans ces premières minutes.
1
M. Gautier, l'arbitre de cette rencontre, donne à l'instant le coup d'envoi.

Côté bordelais, on lorgne évidemment une cinquième victoire dans la compétition - la dernière remontant à 2013 - avec pour passer le cap des quarts un onze costaud même si la jeunesse offensive girondine (Kamano, Laborde, Malcom) a laissé sa place à l'expérience des Ménez, Rolan et Ounas. Seul petit ajustement sur la ligne arrière: la relégation sur le banc de Contento au profit de Lewczuk.

Six mois après sa grave blessure à un genou, Letellier signe son retour dans le but angevin, pour mener le SCO vers un stade des demi-finales qui fait office de référence pour le club en Coupe de France. On notera du reste la titularisation de Bérigaud en attaque, au côté de Pepe et Diedhiou, quand Capelle était davantage attendu.

Bienvenue au stade Raymond-Kopa d'Angers ce mercredi pour suivre le troisième quart de finale de la Coupe de France entre le SCO et les Girondins de Bordeaux. Après Guingamp et Monaco, un troisième club de l'élite est assuré de rejoindre le dernier carré de la compétition. Le PSG pouvant compléter le carré d'as dans la soirée en cas de succès sur Avranches, à Caen.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
K. Bérigaud 8'  
  18' Y. Sankhare
P. Capelle 24'  
P. Martinez 24'  
  34' J. Ménez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Pavlović 59'  
  64' A. Ounas
  64' F. Kamano
  65' J. Ménez
  65' Malcom
C. N'Doye 67'  
  71' G. Laborde
  71' J. Plašil
  76' V. Jovanović
J. Bamba 77'  
N. Pepe 77'  
G. Sunu 83'  
K. Bérigaud 83'  

Cotes Angers - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.00 2.60 Pariez
Bonus de 150 € S'inscrire 1.15 3.60 18.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.10 2.70 Pariez

Pronostic : Angers - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Bordeaux.

Statistiques du match

46 Possession 54
66 Attaques 56
42 Attaques dangereuses 33
17 Coups francs 13
3 Coups de pied arrêtés 9
2 Buts 1
7 Tirs cadrés 4
6 Tirs non cadrés 2
1 Tirs arrêtés 0
28 Touches 30
9 Corners 3
1 Hors-jeu 3
12 Fautes 13
1 Carton jaune 2

Composition des équipes

A. Letellier
M. Pavlović
R. Thomas
P. Martinez
V. Manceau
T. Mangani
C. N'Doye
B. Santamaria
K. Bérigaud
F. Diedhiou
N. Pepe
D. Petric
I. Traoré
P. Capelle
F. Tait
G. Sunu
J. Bamba
F. Dore
C. Carrasso
M. Gajić
V. Jovanović
N. Pallois
I. Lewczuk
Y. Sankhare
J. Toulalan
A. Ounas
J. Plašil
J. Ménez
D. Rolan
J. Prior
D. Contento
M. Arambarri
V. Vada
F. Kamano
G. Laborde
Malcom
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

344 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Anas42Anas42

Perdu tout sa cause de bordeau qui n'ont pas tenu jusqu'à la fin pour un match nul au revoir mes 150e qui était si près du but :/

Mer 5 avril à 23:00
GRISBYGRISBY

Bordeaux cela n'est plus ce que c'était ..

Mer 5 avril à 20:59
sgrand02sgrand02
Bordeaux

@Laurent2005, lol frerot j'avais bordeaux

Mer 5 avril à 20:56
GRISBYGRISBY

Bravo ANGERS !

Mer 5 avril à 20:55
sonniressonnires

Metz

Mer 5 avril à 20:47
sonniressonnires

Faut vraiment etre nul pour avoir miser

Mer 5 avril à 20:46
hugothomhugothom
Match nul

Ko

Mer 5 avril à 20:37
UltrasOM84UltrasOM84
Bordeaux

ah beh non

Mer 5 avril à 20:35
JORDISONJORDISON

c une blague?

Mer 5 avril à 20:34
OM49400OM49400
Angers

SCO go

Mer 5 avril à 20:34
LACHANCLALACHANCLA
Angers

prévisible

Mer 5 avril à 20:27
bezooartsbezooarts

Angers EZ ! Par contre Metz je pense pas que ça passe tempis j'aurais tenter xD

Tupac111 t'as un combi pour demain ?
D'environ 5 - 6

Mer 5 avril à 20:25
kanin83kanin83

a 1-1 pardon

Mer 5 avril à 20:23
girondins93girondins93
Bordeaux

elle est dégueulasse cette équipe a jouer

Mer 5 avril à 20:22
Tupac111Tupac111
Angers

Yess €€€ bravo aux gagnants

Mer 5 avril à 20:22
barca34000barca34000

bien anger des homes

Mer 5 avril à 20:22
clhzn13clhzn13

Bordeaux éliminé, le plus important c'est d'avoir participé mdr

Mer 5 avril à 20:21
eristoferistof
Angers

Merci la cote a 2.6

Mer 5 avril à 20:21
kanin83kanin83

-2.5 but mt (en live a 2-0 a 1.50) ok
angers fm (pris a la mt en live a 2.95) ok
$$ j'ai bien fait de rentrer pour regarder ^^

Mer 5 avril à 20:21
kanin83kanin83

2.1

Mer 5 avril à 20:21
barca34000barca34000

bordeau ligue1et encor

Mer 5 avril à 20:21
kanin83kanin83

Fini

Mer 5 avril à 20:20
barca34000barca34000

bay bay bordeau

Mer 5 avril à 20:20
Laurent2005Laurent2005
Bordeaux

@David87, pareil jai hesité entre n2 ici lyon et barça bah voilà de tt manière en ce moment je me fais ken tt le temps aller gg ciao

Mer 5 avril à 20:19
David87David87
Match nul

le 3-1 arrive ils sont chaud lol

Mer 5 avril à 20:19
JankulofskiJankulofski

Rien dans le froc ça se fait victim par angers mdr

Mer 5 avril à 20:17
David87David87
Match nul

bon dommage j'ai trouve le n2 plus safe que lyon je me suis bien tromper lol

Mer 5 avril à 20:17
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

bon mon 2-2 passera pas ici pa dig '

Mer 5 avril à 20:16
Laurent2005Laurent2005
Bordeaux

@lapatchanka71, oublie fini ici mdr

Mer 5 avril à 20:16
eristoferistof
Angers

@MarkoZikic, j t avais dis solide angers a dom 5 vict sur leur 6 derniers match

Mer 5 avril à 20:15
lapatchanka71lapatchanka71

go le 2-2 les girondins

Mer 5 avril à 20:15
positiverootsbandpositiverootsband
Match nul

lyon 0-1

Mer 5 avril à 20:15
tiwewetiwewe

@Laurent2005, et la prochaine fois ils gagneront XD

Mer 5 avril à 20:14
Laurent2005Laurent2005
Bordeaux

les mecs me l'ont mise contre nice ils refont la mm ici mm pas le nul et bah c'est bien plus jamais je les joue

Mer 5 avril à 20:13
eristoferistof
Angers

Angers va tenir

Mer 5 avril à 20:13
eristoferistof
Angers

@MarkoZikic, alors la bankroll lol

Mer 5 avril à 20:13
eristoferistof
Angers

Par ici l oseille

Mer 5 avril à 20:12
JankulofskiJankulofski

Bravo angers

Mer 5 avril à 20:12
Dylan007Dylan007

quand je vois l'occasion de Bordeaux sur les ralentis je pleure interieurement.. my money :(

Mer 5 avril à 20:11
rootsy2121rootsy2121

@chelro, idem ..

Mer 5 avril à 20:10
eristoferistof
Angers

Ca sent bon

Mer 5 avril à 20:08
adishatzadishatz

@barca34000, çà tombe bien ici c'est la CDF

Mer 5 avril à 20:08
JCSDJCSD
Match nul

et les lyonnaises qui font 0-0 mdr

Mer 5 avril à 20:07
girondins93girondins93
Bordeaux

ils vont joué la défense jusqu'a la fin

Mer 5 avril à 20:07
barca34000barca34000

barca 3 SA C DU FOOTH C PAS LA LIGUE1

Mer 5 avril à 20:06
Dylan007Dylan007

ils ont pas le droit de louper sa bordeau le gardien d'anger viens de sauver le match

Mer 5 avril à 20:06
kanin83kanin83

ouuff chaud chaud pour angers bravo le goal:

Mer 5 avril à 20:06
Dylan007Dylan007

c'est quoi ce double arret omg

Mer 5 avril à 20:06
bezooartsbezooarts

Aller Angers on y croit

Mer 5 avril à 20:05
OM49400OM49400
Angers

non y a pas moyen allez le 49 en force

Mer 5 avril à 20:05
344 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Angers - Bordeaux

Angers Bordeaux

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Angers / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 18h30 (05 avril 2017).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Bordeaux

Suivez le match Angers - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Angers SCO (Angers SCO) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 18h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement