Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Angers
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Stade Raymond Kopa | Arbitré par S. Desiage
90
+3
Match nul 2-2 entre Angers et Bordeaux. Les Girondins pensaient tenir leur succès à deux minutes de la fin du temps réglementaire mais le but de Guillaume contre le cours du jeu a offert le point du nul au SCO.
90
+1
Carton jaune pour Toko-Ekambi, coupable d'une faute sur Sabaly.
90
Alors qu'il estime ne pas avoir fait faute, Sankharé est vert de rage au moment où il reçoit un avertissement au milieu de la pelouse.
88
BUT de Guillaume pour Angers ! Parti de la droite, Toko-Ekambi accélère vers l'axe, il s'infiltre dans la zone de vérité puis lâche un tir enroulé à ras de terre du gauche. Costil plonge mais il ne peut que dévier légèrement le ballon. En renard des surfaces, Guillaume a suivi, il pousse le cuir au fond du but vide !
86
Tacle dangereux de Kamano sur Manceau, carton jaune adressé au Bordelais.
85
Coup franc de Touré envoyé au point de penalty. La tête de Capelle va haut, cela permet à Letellier de prendre le cuir dans les airs.
83
L'ultime coaching de Jocelyn Gourvennec intervient avec l'entrée de Touré en lieu et place de Malcom.
82
Premier mouvement collectif intéressant d'Angers durant ce second acte. Il se conclut par une frappe du gauche à mi-hauteur de Mangani, Costil détourne sans prendre de risque.
79
Bon retour de Fulgini qui empêche Kamano de pénétrer dans la surface du SCO.
78
Avec expérience, Toulalan hérite d'une faute suite à un duel avec Toko-Ekambi. Les Noir et Blanc passent à côté de leur seconde période.
76
Jocelyn Gourvennec change dans la foulée d'attaquant de pointe. Exit Mendy, auteur du second but, et entrée de Laborde.
75
Pour son dernier changement, Stéphane Moulin sort son capitaine Traoré et lance dans la bataille Pavlovic.
73
Semelle de Tait sur Lerager, elle est sanctionnée d'un carton jaune.
72
Kamano est étrangement seul à gauche dans la surface angevine. Letellier est sorti pour boucher l'angle, il dévie la frappe qui se dirige néanmoins vers le but vide. Le capitaine Traoré sauve devant sa ligne !
70
Jocelyn Gourvennec fait rentrer Plasil à la place de Vada au milieu de terrain.
69
Nouvelle faute d'agacement angevine avec Mangani qui fauche Vada dans le rond central. Sur le banc, le staff du SCO exprime également son énervement auprès du quatrième arbitre
68
Stéphane Moulin sort Coulibaly au profit de Tait.
67
Grosse faute de Santamaria sur Lerager, le milieu angevin proteste alors que son geste est on ne peut plus irrégulier.
65
Coup franc excentré à droite pour Angers, quasiment au point de corner. Le vent déporte ce centre de Mangani, Costil est trompé par la trajectoire, le cuir le lobe... et atterrit sur la barre transversale !
64
En situation de contre, Guillaume envoie le ballon dans le dos de Fulgini qui réclamait le ballon dans la profondeur.
63
Faute d'agacement de Capelle qui "sèche" Malcom. Le latéral angevin reçoit le premier avertissement de la partie.
61
Belle combinaison bordelaise sur coup franc avec Vada qui sollicite le ballon côté gauche, il trouve Malcom qui centre au premier poteau. Mendy se jette mais il est marqué à la culotte par Traoré. L'arbitre signale une sortie de but alors que c'était le capitaine du SCO qui avait concédé un corner.
59
De retour d'une position de hors-jeu, Mendy est signalé en position de hors-jeu.
58
Stéphane Moulin réagit en lançant son Lion Indomptable Toko-Ekambi à la place de Sunu.
56
Ce second but bordelais a agacé Stéphane Moulin sur son banc. On a également vu Sunu s'enfermer entre trois Bordelais et perdre le ballon avant que Santamaria ne commette une faute évitable au milieu de terrain. Angers digère mal ce second but girondin.
54
Si le but n'avait pas été inscrit, Thomas aurait probablement reçu un avertissement car la faute était réelle sur Mendy.
52
BUT de Mendy pour Bordeaux ! Malcom se démarque à gauche, il centre devant le but où Mendy semble déséquilibré par Thomas. L'attaquant girondin se jette et touche le cuir du bout du pied. C'est suffisant pour battre Letellier ! 1-2 désormais en faveur des visiteurs.
51
Centre en cloche de Sunu en direction de Guillaume. C'est du pain béni pour Costil dans les airs.
49
Hors-jeu de Sabaly, servi une demi-seconde trop tard par Malcom.
48
Bon comportement de Thomas qui ne se fait pas duper par les passements de jambes de Malcom. Le défenseur central pousse le Brésilien à s'enfermer, sortie de but pour Angers.
46
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par Mendy. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Angers et Bordeaux retournent aux vestiaires dos à dos (1-1). Le SCO a ouvert le score et dominé la première partie de la rencontre. La pause hydratation a ensuite offert des forces et des idées aux Girondins qui ont rapidement égaliser avant d'imposer leur patte dans le jeu. Tout reste à faire dans ce match...
45
+1
Guillaume, peu à son avantage lors de cette première période, touche un bon centre du dos alors qu'il se trouvait entre deux adversaires devant le but.
45
Ce coup franc lointain est expédié par Mangani dans la surface girondine. C'est trop fort, il y aura sortie de but.
44
Fulgini efface un adversaire puis il accélère dans l'axe. Gros retour de Sankharé, toutefois l'ancien Guingampais fait faute.
43
Belle ouverture de Sunu dans la profondeur pour Guillaume. Toulalan suit l'attaquant angevin à la trace, il coupe la trajectoire du ballon avant que Costil ne puisse intervenir.
41
Erreur d'appréciation de Manceau dans sa surface à la réception d'un bon centre de Sabaly. Le latéral du SCO rattrape sa bévue en empêchant Kamano de l'éliminer avant de certainement se retrouver en situation de but.
39
Belle talonnade de Sunu qui passe entre les jambes de Sabaly. Cependant, Capelle ne peut bonifier cette belle transmission, il concède une sortie de but avant de centrer.
37
Depuis la pause hydratation, Bordeaux a inversé la tendance en égalisant mais également en montrant de bien meilleures choses balle au pied. Les visiteurs tiennent davantage le ballon, Sankharé n'est pas étranger à ce renouveau.
35
Centre angevin repoussé dans l'axe. Sans se poser de question, Santamaria ose une volée très audacieuse qui finit largement au-dessus du cadre.
34
Aux 25 mètres, Coulibaly décoche une frappe mais elle est déviée. Costil aimante le cuir entre ses gants.
32
Duel musclé entre Sunu et Vada devant la surface bordelaise. L'arbitre sanctionne l'ailier du SCO.
31
Vada joue ce second corner consécutif rapidement avec un coéquipier. A l'angle de la surface, Vada tente sa chance mais sa frappe est dévissée.
30
Corner rentrant de Vada, Coulibaly reprend au second poteau mais il renvoie la sphère maladroitement en corner.
29
Contre le cours du jeu, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont surpris le SCO. La pause hydratation a certainement donné des ressources aux visiteurs.
27
BUT de Sankharé pour Bordeaux ! Malgré le marquage de Traoré, Kamano réussit à centrer à ras de terre au premier poteau. Sankharé surprend Santamaria, il place son plat du pied droit en opposition pour battre Letellier à bout portant !
25
C'est l'heure de la pause hydratation.
23
Sur un centre venant du couloir gauche, Coulibaly est un poil trop court au premier poteau, gêné par la bonne protection de Toulalan qui a placé son corps en opposition. Costil se saisit du ballon.
21
Sous un centre de Sunu, Guillaume est lobé mais Coulibaly est à la réception devant le but de Costil. Surpris de recevoir ce ballon, le milieu angevin ne réussit pas l'enchaînement contrôle-frappe !
20
Faute de Pellenard dans le dos de Fulgini dans le rond central. Angers va reposer le pied sur le ballon après cinq minutes bordelaises.
19
Tentative de débordement de Malcom mais il se heurte au bon marquage de Capelle. Le centre du Brésilien est dévié, le ballon sort en touche, pas de corner pour Bordeaux.
18
Ce corner joué à deux ne donne rien, le centre est trop appuyé. Mangani est à la relance derrière le second poteau.
17
Centre en cloche de Pellenard pour Kamano au premier poteau. Thomas devance Kamano et concède le premier corner du match.
15
Les hommes de Stéphane Moulin sont en confiance depuis l'ouverture du score, ils monopolisent la possession. On les voit également chercher à créer des différences sur les ailes.
13
Coulibaly recherche Guillaume dans la profondeur. Toulalan a parfaitement lu le jeu, il intercepte et ressort proprement vers Pellenard.
11
BUT de Fulgini pour Angers ! Le bon appel de Capelle dans le couloir gauche, le latéral centre devant le but où Guillaume laisse le cuir passer entre ses jambes. Au second poteau, le tir croisé de Fulgini trompe Costil, Angers ouvre le score !
9
Cette contre-attaque girondine voit Malcom se faire bousculer et perdre l'équilibre. La passe du Brésilien est ensuite récupérée par le bon retour de Traoré.
8
Les Noir et Blanc prennent leur temps pour construire. Sur le flanc droit un décalage est trouvé mais le centre en retrait n'est coupé par personne, Bordeaux amorce une contre-attaque...
6
La bataille du milieu de terrain est âpre. Aucune équipe ne prend l'ascendant dans ce secteur, la qualité du jeu est assez brouillonne.
4
Un coup franc de Mangani botté dans la surface adverse ne trouve pas preneur, Costil s'empare du ballon devant sa ligne.
3
Position de hors-jeu de Mendy, la transmission était de Sabaly le long de la ligne de touche droite.
2
Le soleil est éclatant ce dimanche sur la cité angevine. Les conditions sont optimales pour assister à un beau spectacle.
1
Le coup d'envoi de la rencontre est donné par Guillaume.

Dans les rangs bordelais, Jocelyn Gourvennec a procédé à plusieurs changements par rapport à l'équipe défaite à Videoton il y a trois jours, à commencer par la titularisation de Mendy en pointe à la place de Laborde. Malcom et Kamano conservent en revanche leur place dans le trident offensif. Le capitaine Toulalan est maintenu en défense centrale, le milieu est formé par le trio suivant: Vada, Lerager et Sankharé.

Stéphane Moulin aligne un 4-5-1 avec Guillaume en pointe, Fulgini et Sunu animeront les ailes. Dans l'entrejeu, Santamaria sera entouré de Mangani et Coulibaly tandis que la charnière centrale est composée du duo Traoré (cap) - Thomas.

Angers reçoit Bordeaux dans le cadre de la 1e journée de L1 de l'exercice 2017/18. Le SCO débute sa saison ce dimanche tandis que les Girondins ont été sortis ce jeudi au 3e tour préliminaire de la Ligue Europa par le modeste club hongrois de Videoton.

Le coup d'envoi de la rencontre Angers-Bordeaux sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
A. Fulgini 11'  
  27' Y. Sankhare
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  52' A. Mendy
G. Sunu 58'  
K. Toko Ekambi 58'  
P. Capelle 63'  
F. Tait 67'  
L. Coulibaly 67'  
  70' J. Plašil
  70' V. Vada
F. Tait 73'  
I. Traoré 75'  
M. Pavlović 75'  
  76' A. Mendy
  76' G. Laborde
  83' Malcom
  83' T. Touré
  86' F. Kamano
B. Guillaume 88'  
  90' Y. Sankhare
K. Toko Ekambi 90'  

Cotes Angers - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.00 3.15

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.40 3.00 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.00 3.10

Pariez

Pronostic : Angers - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reprise de la Ligue 1 Conforama avec un premier adversaire à la portée des Girondins.

L'ESSENTIEL

Pour leur troisième saison consécutive en Ligue 1, les Angevins entendent poursuivre leur progression et et maintenir le club parmi l'élite. Objectif accessible pour les hommes de Moulin qui ont décoché une belle 9e place au classement général l'an passé.

En face, le club au scapulaire entend faire aussi bien sinon mieux que la saison précédente. Il faut dire que les Girondins de Bordeaux avaient détonné en obtenant une 6e place au classement. Objectif TOP 5 pour les hommes de Jocelyn Gourvennec. Sourire et ambition sont de retour !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Nous tablons sur une victoire girondine !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Letellier
R. Thomas
I. Traoré
V. Manceau
P. Capelle
A. Fulgini
T. Mangani
B. Santamaria
L. Coulibaly
G. Sunu
B. Guillaume
M. Michel
S. Ciss
Y. Andreu
M. Pavlović
M. Tahrat
F. Tait
K. Toko Ekambi
B. Costil
V. Jovanović
Y. Sabaly
T. Pellenard
L. Lerager
V. Vada
J. Toulalan
Y. Sankhare
Malcom
A. Mendy
F. Kamano
J. Prior
I. Lewczuk
M. Gajić
J. Plašil
Z. Youssouf
G. Laborde
T. Touré
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pellenard
Jovanović Sankhare Kamano
Costil Lerager Mendy
Toulalan Vada Malcom
Sabaly
Fulgini Manceau
Coulibaly Traoré
Guillaume Santamaria Letellier
Mangani Thomas
Sunu Capelle

Commentaires

  • (Angers) Dim 6 aoû à 20:44

    de + tiens BIZARRE Ilya personne pour crier au MOTON BEEE
    mdr LILLE + NOUL ici , je dit BRAVO LES MOUTONS ^^

    bin meme pas , car contrairement aux limités qui disent çà, je vous dit bravo, et surtout, peu importe mouton ou pas, SI c'est votre conviction, bin jouez et que les autres aille se faire voir , BRAVO

  • (Angers) Dim 6 aoû à 20:43

    WAOUHHH pour mon retour, 1n live, pour petit gain(iln'y a en fait PAS de petits gains), en revanche jsuis DEG été j'avoue, PAS joué le GROS NOUL comme qques fois en couv ou alors en jeu de base comme hier avec bvb
    là je l'ai MAUVAISE meme si on peu me lire, j'en ai passé, mais ici mal joué

  • Dim 6 aoû à 19:40

    Bvb il arrête définitivement ou il va encore chouiner toute la saison mdr??

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:11

    @Kadaf, Suycidez le

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:11

    @GunnersDu42, la chance qu'il disait :) oui madame, circulez :)

  • (Bordeaux) Dim 6 aoû à 19:11

    oops

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:10

    @Kadaf, yatangaki

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:10

    @trescoronas, el banador

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:06

    @trescoronas, issou

  • Dim 6 aoû à 19:06

    C'est la chancla comme disent les jeunes

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:04

    @dynarock, je sais je lui est expliquer que sans lui pmu me paierais pas , c le systéme c'est comme sa , il faut peut etre qu'il se mettent au jeu a gratter

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:03

    et bravo aux gagnants

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:03

    @Jankulofski, bah relis tes commentaires, ca va etre difficile de penser autrement à propos de toi

    Bon allez bonne soirée à tous

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:03

    @TraderFootFdj, b oui sans vouloir forcer vu c stat il a du perdre sa maison , donc je pense serais comme lui si je vivais cette situation :(

  • (Angers) Dim 6 aoû à 19:03

    Surtout que j'ai win comme annoncé avant le match 1.5 visiteur a 2.50 oklm les oiseaux volent pas avec les pigeons

  • (Angers) Dim 6 aoû à 19:02

    Tellement frustré que le mec disparaît a 1-0 puis revient a 1-2 en disant jbois vos larmes jbois vos larmes mais à part ça c'est moi le gam1 frustré mdr

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:01

    @Kadaf, tu as sans doute raison au sujet de la frustration

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:01

    @Kadaf, non mais le type jai rien contre lui je le connais pas mais dexterieur il fait vmt beauf ecervelé

    C'est dommage il est sympa ce site quand même

  • (Angers) Dim 6 aoû à 19:01

    Combi a 3 cote a 2.10 ptdr

  • (Angers) Dim 6 aoû à 19:01

    La jalousie ça tue

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:00

    @TraderFootFdj, a force d'engendrez de la fustration il explosent a un moment

  • Dim 6 aoû à 19:00

    Merci l'arbitre encore une fois !

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 19:00

    @Jankulofski, t un peu n4ze toi, pas la premiere fois que tu fais des commentaires vmt leger

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:59

    @Jankulofski, encore stp , juste une troisiéme fois :)

  • (Angers) Dim 6 aoû à 18:59

    Logique

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:59

    @ElTomasz, pas facil pour tout le monde apparament

  • (Angers) Dim 6 aoû à 18:58

    2.50 et 8 qui passe et l'autre il fanfaronne avec son combi a 3 cote a 2.10 qui n'est même pas encore passé mdr

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:58

    j'ai de quoi boire pour une saison , bon c des larme éco+ mais c free

  • (Angers) Dim 6 aoû à 18:58

    Il sait même pas lire c'est dingue en 2017

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:58

    cool
    match nul comme prévu 100% safe facile easy a trouver ici

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:58

    aya maintenant on m'accuse d'etre voyant

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:57

    je bois vos larme les jean-50%

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:57

    bien ce nul mais pas misé, juste pris le nul mt

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:57

    aya je bois vos larme issou

  • (Angers) Dim 6 aoû à 18:57

    @Kadaf, 1.5 Locaux ici cote a 2.50 qui passe oklm

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:57

    hop blacklister

  • (Angers) Dim 6 aoû à 18:56

    @Kadaf, Et un match jte ken et tu ose parler avec ton 2.10 moi jfais 2.5 rien qu'ici pas bsoin de faire un pauvre combi a 3 mdr

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:56

    @Jankulofski, MDR JAI PA LU mais j'encaisse :) et toi pas c tout

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:56

    Oh no ce sketche

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:56

    @Jankulofski, ok fifty%

  • (Angers) Dim 6 aoû à 18:56

    @Kadaf, 2.5 visiteur leeds + 1.5 visiteur AIK = Cote a + de 8 qui passe , va voir les pages au lieu de bouffer l'bool à ta rem

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:55

    oklm se soir om valident mon combi safe a 2.10

  • (Angers) Dim 6 aoû à 18:55

    @Kadaf, 1.5 locaux j'ai perdu ? mdr ksauce de bas des blocks

  • Dim 6 aoû à 18:55

    Yes

  • (Match nul) Dim 6 aoû à 18:54

    @Jankulofski, tu tenfonce l'ahurri , oin oin on ta pas vus , moi jgagne c tout , toi tu perd , c le cycle de la vie , les grand mangent les petit, tkt sans toi pmu me pairais pas, tu sers a quelque chose

  • Dim 6 aoû à 18:54

    Je voyais 1-1
    2-2 c est mieux

  • (Bordeaux) Dim 6 aoû à 18:54

    C'est faible bordeaux, à part Malcom et sanhkaré y'a pas grand chose

  • Dim 6 aoû à 18:54

    Super j' aurais du jouer le nul ici

  • Dim 6 aoû à 18:54

    Mdr

  • (Angers) Dim 6 aoû à 18:54

    lol même pas tenir l score bdx !

Match Angers - Bordeaux

Angers Bordeaux

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Angers / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 17h00 (06 août 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 35 13 34
2 29 13 22
3 25 12 17
4 24 12 9
5 23 13 -1
6 18 13 -4
7 18 12 -5
8 16 12 1
9 16 12 -2
10 16 13 -5
11 15 13 -2
12 15 13 -5
13 15 13 -5
14 15 13 -8
15 14 13 -3
16 13 12 -5
17 13 13 -9
18 12 12 -4
19 12 12 -6
20 4 13 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Bordeaux

Suivez le match Angers - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 17h00.