betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

APOEL Nicosie - Bordeaux

Suivez le match APOEL Nicosie - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Europa League) entre Club de football athlétique des Grecs de Nicosie (Apoel Nicosia) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 19h00.

  Jeudi 07 novembre 2013
Coup d'envoi à 19h00
Stade GSP
Arbitre : Sebastien Delferiere
Matchs en direct Ligue Europa
» Résultats Groupe F
» Classement
» Parier sur ce match
 
APOEL Nicosie Bordeaux
Match terminé
 
 
 
90
+5
Fébrile défensivement et pas franchement inspiré offensivement, Bordeaux a logiquement chuté à Nicosie ce jeudi en Ligue Europa. Un résultat catastrophique pour les Girondins, puisque le Maccabi Tel-Aviv l'a emporté dans le même temps contre Francfort (4-2). Les hommes de Gillot sont désormais à quatre points des Israéliens et à six des Allemands, qu'ils retrouveront lors de la prochaine journée.
90
+4
Sur un dernier coup franc de Sertic, Sacko s'élève plus haut que tout le monde mais ne cadre pas sa reprise de la tête. C'était la dernière occasion bordelaise.
90
+4
Oliveira se fend d'un tacle extrêmement dangereux sur Bellion et s'en sort avec un simple carton jaune.
90
+2
Pardo essaye de gagner du temps sur un dégagement et récolte un carton jaune.
90
+1
Quel raté de Faubert ! Sur un corner parfaitement botté par Obraniak, la latéral droit des Girondins est seul au second poteau mais oublie totalement le ballon. L'ancien du Real Madrid se prend la tête à deux mains après cette grosse erreur.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel lors de cette seconde période.
89
Dernier changement du match avec la sortie de l'inusable Aloneftis, remplacé par Solomou pour l'Apoel.
87
Vinícius est averti.
86
Les minutes s'égrainent et filent forcément en défaveur des Bordelais. Des Girondins qui n'arrivent toujours pas à se montrer dangereux.
83
Et si Bordeaux, après être sorti indemne de ces nombreuses occasions chypriotes, revenait finalement dans la partie ? C'est tout l'enjeu de ces dernières minutes pour les Tricolores, qui réaliseraient une très mauvaise opération en cas de défaite ce jeudi soir.
81
Après les arrêts de Carrasso, au tour de Faubert de protéger le but bordelais. A la suite d'un corner mal géré par la défense bordelais, Aloneftis tente une frappe à ras de terre finalement repoussée par Faubert sur sa ligne.
80
Sur une belle ouverture de Benachour, Morais passe proche du doublé mais perd son duel face à Carrasso à bout portant. Le gardien tricolore est le seul Bordelais qui semble concerné par les événements ce jeudi soir.
77
Livré à lui-même, Carrasso empêche pour le moment Bordeaux de couler. Le dernier rempart des Girondins réalise ici deux arrêts important devant Aloneftis puis Morais.
75
Sertic tente sa chance sur coup franc mais sa frappe manque de puissance pour inquiéter Pardo.
73
Aloneftis fait mal à Sané et à la défense bordelaise en orchestrant une remontée de balle, seul, sur près de quarante mètres.
71
Triple changement du côté des Girondins avec les entrées de Saivet, Bellion et Sacko, qui remplacent Jussiê, Rolan et Obraniak.
68
Le résultat girondin pourrait être d'autant plus frustrant que dans l'autre match du groupe, le concurrent du FCGB, le Maccabi Tel-Aviv, ne mène "plus que" 3-2...
66
Choc aérien entre Poundjé et Morais, les deux joueurs restant de longs instants au sol, avant de sortir provisoirement du terrain.
63
Trouvé par Faubert dans l'axe du terrain, Jussiê tente une remise sans conviction pour Rolan et manque encore sa passe. Le Brésilien passe totalement à côté de son match.
61
Sur une belle ouverture de Sertic, Faubert a tout le temps mais se précipite et manque son centre. Un centre en retrait aurait pourtant pu faire très mal à l'Apoel.
60
Voilà la deuxième occasion bordelaise dans cette rencontre, à mettre au crédit de Jussiê. Sur une magnifique ouverture de Poundjé depuis la gauche, le Brésilien est seul face au but mais lit mal la trajectoire du ballon. L'ancien Lensois ne coupe finalement pas la trajectoire de la sphère.
57
Bordeaux passe tout près de la correctionnelle sur cette énorme occasion pour Sotiriou. L'ailier chypriote profite d'une louche onctueuse de Benachour pour reprendre de volée seul face au but. Mais son tir manque de précision et Carrasso réalise un arrêt important sur sa ligne.
57
L'Apoel Nicosie effectue un deuxième changement dans la foulée. Charalambides sort et cède sa place à Sotiriou.
55
BUT de Morais pour l'Apoel Nicosie ! Les Chypriotes reprennent l'avantage sur une incroyable bévue de Sané. Le défenseur bordelais, dans sa surface, manque totalement son contrôle et offre une balle de but Morais, qui crucifie le pauvre Carrasso à bout portant. Quelle erreur !
54
Jussiê tente de jouer en première intention sur Rolan mais envoie le ballon directement en touche...
52
Après avoir longuement expliqué sa décision au capitaine bordelais Cédric Carrasso, l'arbitre demande à N'Guemo, un brin ébahi, de sortir du terrain.
50
N'Guemo et Budimir sont exclus ! L'attaquant de Nicosie s'est rendu coupable d'un coup de coude dans le visage du milieu bordelais, qui aurait lui mal réagi (deuxième jaune) selon l'homme au sifflet.
48
Notons que le résultat actuel des Bordelais est aussi mauvais eu égard à celui de leur principal concurrent, le Maccabi Tel-Aviv, qui mène 3-0 contre Francfort.
46
Monsieur Sébastien Delferiere donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Bordeaux a évité le pire lors de cette première période à Nicosie et rentre au vestiaire sur un score de parité plutôt heureux. Incapables de se procurer la moindre occasion franche jusqu'à l'égalisation de Sané in-extremis, les Girondins avaient regretté avant cela le coup de canon d'Alexandrou. Tout reste à faire en seconde période donc.
45
+2
BUT de Sané pour Bordeaux ! Sur un dernier corner juste avant la pause, Obraniak distille un superbe centre rentrant du gauche. Le ballon arrive sur la tête de Sané, fautif sur le premier but, qui profite de la sortie ratée de Pardo pour envoyer le ballon dans le but vide.
44
Il y aura deux minutes de temps additionnel en première période.
42
Excellent centre de Maurice-Belay depuis la gauche, sur lequel Pardo se troue complètement. Rolan est juste derrière mais l'attaquant girondin n'avait pas anticipé. On était proche de la première occasion bordelaise...
41
Sur un coup franc rentrant cette fois-ci bien frappé par Obraniak, Bréchet reprend le ballon de la tête mais sa tentative manque nettement le cadre de Pardo.
39
Nouveau duel Borda-Jussiê dans la surface de Nicosie, nouvelle chute du Brésilien et nouvelle décision de Monsieur Delferiere à l'avantage du défenseur.
38
Premier changement dans ce match avec la sortie du buteur Alexandrou, a priori blessé, et remplacé par l'ancien Parisien Benachour.
36
N'Guemo est averti, coupable d'une grosse faute d'anti-jeu.
33
Sertic enchaîne deux corners d'affilée mais tombe à chaque fois sur un Pardo vigilant dans sa cage.
32
Sur une très jolie passe de Sertic en profondeur, Oliveira lit bien la trajectoire du ballon et le détourne en corner.
30
Bordeaux commence à sortir la tête de l'eau et a décidé de réaliser le pressing sur les joueurs de l'Apoel. Ce n'est pas très efficace pour l'instant.
27
Après un échange avec Maurice-Belay, Sertic tente une frappe à près de 30 mètres. Le ballon est cadré mais pas assez rapide pour inquiéter Pardo.
25
Situation litigieuse dans la surface chypriote avec une incursion de Jussiê, qui s'écroule au sol après un duel avec Borda. Pas de penalty selon Monsieur Delferiere.
23
Charalambides est averti pour avoir continué à jouer après un coup de sifflet de l'arbitre.
22
Helder Cabral tentent une percée dans son côté gauche, arrive à l'entrée de la surface bordelaise mais se fait finalement reprendre par N'Guemo, vigilant.
19
Sur le coup franc, Obraniak rate totalement son botté et Aloneftis part seul en contre dans la foulée pour aller défier Carrasso. Mais c'était sans compter sur le retour d'Obraniak, qui se rattrape en gênant l'ailier chypriote, finalement pas dangereux.
18
Oliveira arrive très en retard sur Maurice-Belay et s'en sort sans carton. Bon coup franc à suivre pour Bordeaux.
16
Les Girondins semblent un brin sonnés après ce but et tombent sur des Chypriotes qui, à l'inverse, intensifient leur pressing.
13
BUT d'Alexandrou pour l'Apoel Nicosie ! A la suite d'une faute stupide de Sané sur Budimir, plein axe aux 25 mètres, Alexandrou se fend d'une frappe exceptionnelle sur le coup franc. Décalé, le numéro 11 de l'Apoel loge le ballon en plein lucarne à l'aide d'un tir surpuissant.
12
Au tour d'Helder Cabral de se fendre d'un très bon centre, cette fois depuis la gauche. Il faut la vigilance -et la puissance- de Poundjé pour dégager le ballon au loin.
11
Sané concède un corner aux locaux à la suite d'un bon centre d'Aloneftis depuis la droite. Le coup de pied de coin ne donne rien pour Nicosie.
9
Première frappe dans cette rencontre, signée N'Guemo. C'est totalement manqué.
8
L'Apoel tente une incursion dans le camp bordelais, l'une des premières, mais le collectif chypriote perd trop rapidement le ballon pour inquiéter actuellement les Girondins.
5
Sur le coup de pied de coin, Sertic enroule un centre rentrant mais la défense chypriote se dégage bien.
4
Faubert enchaîne deux centres depuis la droite et provoque le premier corner de la partie pour les Girondins.
2
Bordeaux est assez haut dans ce début de rencontre, faisant le siège du camp de Nicosie.
0
Monsieur Sébastien Delferiere, l'arbitre belge de la rencontre, donne le coup d'envoi.
0
Pour tenter d'engranger une deuxième victoire en C3, Gillot a notamment décidé d'aligner Obraniak en numéro 10. Alors qu'il était pressenti pour démarrer sur le banc, le créateur franco-polonais jouera derrière la paire Rolan-Jussiê dans le 4-4-2 en losange concocté par le technicien tricolore. Pour rappel, Gillot a laissé Henrique, Orban et Mariano au repos alors que Poko, Diabaté, Traoré et Ben Khalfallah sont à l'infirmerie.
0
Après deux défaites d'entrée, Bordeaux s'est relancé il y a trois semaines en s'imposant difficilement face aux Chypriotes (2-1). Les ouailles de Francis Gillot espèrent confirmer ce jeudi dans la capitale de Chypre, Nicosie, pour pourquoi pas glaner la deuxième place du groupe. Les Girondins sont pour l'instant à un point du deuxième, le Maccabi Tel-Aviv, et à six du leader Francfort, qui a tout remporté pour l'instant.
0
Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e journée du groupe F de la Ligue Europa et la rencontre opposant l'Apoel Nicosie à Bordeaux au GSP Stadium. Le coup d'envoi sera donné à 19 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Nektarios Alexandrou 14'  
Konstantinos Charalambides 23'  
  36' Landry N'Guemo
Nektarios Alexandrou 38'  
Selim Benachour 38'  
  45' Ludovic Sane
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  50' Landry N'Guemo
Mario Budimir 50'  
Nuno Morais 55'  
Konstantinos Charalambides 56'  
Pieros Sotiriou 56'  
  71' Diego Rolan
  71' Jussie
  71' Ludovic Obraniak
  71' David Bellion
  71' Henri Saivet
  71' Hadi Sacko
Paulo Vinicius 87'  
Statis Aloneftis 88'  
Athos Solomou 88'  
Urko Pardo 90'  
Marcelo Oliveira 90'  

Cotes APOEL Nicosie - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.90 3.20 2.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.00 2.35 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.95 2.50 Pariez

Pronostic : APOEL Nicosie - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre APOEL Nicosie et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Duel de bas de tableau entre l'APOEL Nicosie, lanterne rouge, et Bordeaux qui a enfin signé sa première victoire.


L'ESSENTIEL

Les Girondins ont dû attendre la troisième journée d'Europa League à Chaban-Delmas pour signer leur première victoire sur le score de 2-1. Mais pas de quoi les mettre en position de se qualifier pour la suite de la compétition. Confirmation attendue à l'occasion de ce match retour.


En face, les Chypriotes de l'APOEL Nicosie ne sont guère dans une position plus favorable. Ces derniers restent sur deux revers et un score vierge contre le Maccabi Tel-Aviv. Conséquence de ce départ très décevant : Nicosie est lanterne rouge avec un seul point au compteur. Les carottes sont pratiquement cuites.


NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Girondins de Bordeaux devraient poursuivre sur sa lancée !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match APOEL Nicosie - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

2 Buts 1
9 Tirs 9
7 Tirs cadrés 5
2 Tirs non cadrés 4
1 Corners 6
1 Hors jeu 0

Composition des équipes

Urko Pardo
Marcelo Oliveira
Aritz Borda
Mario Sergio
Helder Cabral
Konstantinos Charalambides
Nektarios Alexandrou
Paulo Vinicius
Nuno Morais
Mario Budimir
Statis Aloneftis
Dionisios Chiotis
Joao Guilherme
Selim Benachour
Gustavo Manduca
Athos Solomou
Pieros Sotiriou
Esmael Goncalves
Nicolas Maurice-Belay
Ludovic Obraniak
Landry N'Guemo
Jeremie Brechet
Jussie
Julien Faubert
Gregory Sertic
Maxime Poundje
Diego Rolan
Cedric Carrasso
Ludovic Sane
Hadi Sacko
David Bellion
Marc Planus
Azbe Jug
Kevin Olimpa
Vujadin Savic
Henri Saivet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pardo Numéro : 78
Age : 30 ans
Taille : 1.93 m
Poids : 86 kg
Helder Cabral Numéro : 55
Borda Numéro : 27
Oliveira Numéro : 6
Age : 32 ans
Mario Sergio Numéro : 28
Age : 32 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg
Benachour Numéro : 18
Age : 32 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 38'
Remplace Alexandrou
Sotiriou Numéro : 20

Entrée à la 57'
Remplace Charalambides
Morais Numéro : 26
Age : 29 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 76 kg
Vinícius Numéro : 16
Age : 27 ans
Budimir Numéro : 7
Solomou Numéro : 77
Age : 27 ans

Entrée à la 89'
Remplace Aloneftis
Saivet Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg

Entrée à la 71'
Remplace Jussie
Rolan Numéro : 9
Age : 20 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 69 kg
Sertic Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg
Nguemo Numéro : 7
Age : 27 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Maurice-Belay Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Bellion Numéro : 11
Age : 30 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 71'
Remplace Obraniak
Faubert Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Bréchet Numéro : 5
Age : 34 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 81 kg
Sané Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 77 kg
Poundje Numéro : 29
Age : 21 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 71 kg
Carrasso Numéro : 16
Age : 31 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

Commentaires et analyses des internautes

962 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
CookieNantaisCookieNantais
APOEL Nicosie

Pfff Bordeaux représente très BIEN la France !

Ven 8 novembre à 18:20
Romain141314Romain141314

bordeaux quoi..

Ven 8 novembre à 08:27
tiwewetiwewe
Bordeaux

dégouté !

Jeu 7 novembre à 23:05
polo145polo145

pour le coup ils me manquaient que eux..je paris nul sur swansea seville psv nul de lyon..

Jeu 7 novembre à 22:56
gegeDskunkgegeDskunk

ils sont éliminer bordeaux?

Jeu 7 novembre à 22:11
SportingCPSportingCP
APOEL Nicosie

2.90, j'aurais dû joué!

Jeu 7 novembre à 21:26
farsightfarsight

clair c'est quand même honteux, dernier du groupe, dans un groupe faible, pour une coupe qu'ils ne jouent sois disant pas..
aucune fierté c'est vraiment triste

Jeu 7 novembre à 21:15
momo59momo59
APOEL Nicosie

quand je vois ca je me dis Deschamps na pas envie jouer ce barrage de cpdm pour avoir de la francheur pour leuro 2016 lol

Jeu 7 novembre à 21:14
farsightfarsight

ils ont qu'un la payer cette taxe au lieu de surpayer ces toquars

Jeu 7 novembre à 21:10
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

SVP:

StOP LES CLUBS DE L1 EN EUROPA LEAGUE!

Jeu 7 novembre à 21:09
rafaik67rafaik67

Bilan europa league :

Saint Etienne et Nice, disqualifé par Esbjerg et Limassol au dernier tour de qualification.

Bordeaux : certainement éliminé à la phase de poule dans un groupe "facile"

Jeu 7 novembre à 21:07
rafaik67rafaik67

@CANTALOOU15, pour l'indice UEFA ca serait pas mal qu'ils perdent ! mdr

Jeu 7 novembre à 21:05
bocas59bocas59

@jonathandk59, jm doute moi aussi j'ai mis bordeaux pareil

Jeu 7 novembre à 21:05
CANTALOOU15CANTALOOU15

on va bien voir ce que vont faire ces rigolos de Lyon !

Jeu 7 novembre à 21:05
CANTALOOU15CANTALOOU15

@bocas59, surtout plus les clubs français, y'en a pas un seul qui la joue à fond depuis des lunes

Jeu 7 novembre à 21:04
bocas59bocas59

jpense qui en a beaucoup qui on eu la carotte avec bordeaux

Jeu 7 novembre à 21:04
blinderblinder

but de leon benco cote 3

Jeu 7 novembre à 21:04
bocas59bocas59

meme en champ league on l'a bien vue mardi

Jeu 7 novembre à 21:03
bocas59bocas59

terminer je mise pu sur cette compet trop dlarnaque

Jeu 7 novembre à 21:02
Nad78Nad78
Bordeaux

Ca nous apprendra à les jouer ces breles.

Jeu 7 novembre à 21:02
CANTALOOU15CANTALOOU15

@jonathandk59, je me suis fais quéni comme toi

Jeu 7 novembre à 21:02
bocas59bocas59

@jonathandk59, la haine a cause des c equipe de m

Jeu 7 novembre à 21:02
bebeto33bebeto33

et c vrai que leuropa league n est pas une coupe garder votre argent pour les championnat league des champions coupe du monde et d europe c tout

Jeu 7 novembre à 21:01
bebeto33bebeto33

bordeaux perdre se week sa serre a rien de les joué ils on une defense on carton lol

Jeu 7 novembre à 21:00
rafaik67rafaik67

@Toms, c'est surtout Bordeaux qui a été surestimé nan ?

Jeu 7 novembre à 21:00
CANTALOOU15CANTALOOU15

put..n dégouté pour mon nul 69 euros sous le pif
il me reste encore mon ticket avec Lyon, Salonique, valence et Chambéry mais je me fais pas trop d'illusion ^^

Jeu 7 novembre à 21:00
gallienoffgallienoff
Bordeaux

C'est à cause de ces gestions calamiteuses qu'on perd des points à l'indice UEFA et qu'on perd des places de qualif's Européenes

Jeu 7 novembre à 21:00
farsightfarsight

@Toms, avec bcp de chance.. ils ont battu lyon pour passer ce qui n'est pas une prouesse

Jeu 7 novembre à 21:00
bocas59bocas59

@madi111, i vont en prendre 3 oe parcq la sa seras pas chypre en face lol

Jeu 7 novembre à 20:59
TomsToms

vous souséstismé Nicosie. dois je vous rappelez que il n'y a pas longtemps il été un demi final de ligue des champions?

Jeu 7 novembre à 20:59
bocas59bocas59

si bien ia que les club francais de m qui la joue pas dans tous les autres champ il la joue

Jeu 7 novembre à 20:58
rafaik67rafaik67

@Sonia249, ça arrive !

Jeu 7 novembre à 20:58
tinoOx83tinoOx83

Bordel de bordelais, j avais miser le nul, ils me plante mon ticket pour pas changer

Jeu 7 novembre à 20:58
madi111madi111

bordeaux va gagner nantes

Jeu 7 novembre à 20:58
Sonia249Sonia249

moi aussi je suis trop deg !

Jeu 7 novembre à 20:58
bebeto33bebeto33

votre paye sur nante se week ses du sur lol

Jeu 7 novembre à 20:57
hugothomhugothom
Match nul

allez ce soir le nul de lyon!

Jeu 7 novembre à 20:57
ParisFootGayParisFootGay
Bordeaux

la honte pour bordeaux dernier de la poule avec des équipes pire que minable en plus

Jeu 7 novembre à 20:57
hugothomhugothom
Match nul

bordeaux allez vs faire fou^^

Jeu 7 novembre à 20:56
momo59momo59
APOEL Nicosie

ah a peine regarder 5mn ca donne mal a la tete un match pareil

Jeu 7 novembre à 20:56
rafaik67rafaik67

Bordeaux va faire la même chose dimanche contre Nantes,

Vive Fc Nantes

Jeu 7 novembre à 20:56
olivaroisolivarois

Bravo les français, j'aurais dû suivre mon idée , celle qui consistait à mettre perdant une équipe dont l'entraîneur avait dit qu'ils ne jouaient pas cette coupe!

Jeu 7 novembre à 20:55
nany63nany63

@Corentin1406 : je parle deS dernierS résultats de Bordeaux, pas du dernier ;)

Jeu 7 novembre à 20:55
hugodu62hugodu62
Bordeaux

ils ont beau etre contre si elle passe

Jeu 7 novembre à 20:55
ElRojiblancoElRojiblanco
APOEL Nicosie

Merci nicosie, bordeaux à la prochaine !

Jeu 7 novembre à 20:55
momo3010momo3010

aurevoir bordeaux

Jeu 7 novembre à 20:55
PierreMenesEvianPierreMenesEvian

Et oui!! Bravo APOEL! On dit aurevoir a Bordeaux de l'Europa, ils sont trop mauvais

Jeu 7 novembre à 20:54
darkclouddarkcloud

personne connais les raport finacier que raporte l'europaleague hein? je vous el dit sa rapporte rien du tout c une coupe qui ser a rien les equipes on bien raison de pas la jouer et je felicite bordeaux de lacher une coupe de niveaux national.

Jeu 7 novembre à 20:54
mat25mat25

allez bordeaux la victoire cest dimanche

Jeu 7 novembre à 20:54
elias83elias83

i son vraiment pa bonn!!

Jeu 7 novembre à 20:54
962 commentaires / Page 1 sur 20 Suivant

Match APOEL Nicosie - Bordeaux

APOEL Nicosie Bordeaux

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche APOEL Nicosie / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club de football athlétique des Grecs de Nicosie et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 19h00 (07 novembre 2013).

BuzzFermer
Argentine - Le but de CarrascoChili - Le retourné acrobatique de VarasUruguay - Pacheco connaît la chanson