Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Mobile Actu Foot

Bastia - Bordeaux

Suivez le match Bastia - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Sporting Club de Bastia (SC Bastia) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 24 janvier 2015
Coup d'envoi à 20h00
Stade Armand Cesari
Arbitre : Said Ennjimi
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bastia Bordeaux
Match terminé
 0
 
 
 
90
+2
Coup de sifflet final entre Bastia et Bordeaux sur ce triste 0-0 à Armand-Cesari. A l'issue d'une fin de match très tendue, les deux équipes partagent les points. Même à dix contre onze après l'expulsion de Cahuzac, Bastia s'est procuré plusieurs situations chaudes pour faire la différence. Les Bordelais, eux, n'y arrivent décidément pas et poursuivent leur série négative.
90
+1
Frustré par la décision de M. Ennjimi de ne pas sanctionner Carrasso, Ghislain Printant est exclu par l'arbitre.
90
Sur une passe en retrait désastreuse, Ongenda manque le ballon pour quelques centimètres, il faut la sortie autoritaire de Carrasso.
89
Sur une remise de la tête de Plasil, Thelin s'écroule dans son duel avec Modesto. Bordeaux était tout proche de forcer le verrou corse.
87
Pour un geste d'antijeu sur Ongenda, Contento est averti d'un carton jaune.
86
Avec un joueur de moins, Bastia se permet le luxe de faire totalement douter Bordeaux même si les visiteurs, sur un centre guère précis de Plasil, auraient pu faire la différence.
84
Quelle situation pour Bastia avec l'arrêt réflexe de Carrasso sur un coup de tête à bout portant de Modesto, suite à un corner bien frappé. Sur sa ligne, le portier français sauve les siens.
82
En supériorité numérique, Bordeaux est passé tout près de la catastrophe sur une belle boulette de Pallois. Finalement, tout est possible dans ces dix dernières minutes de jeu.
80
Maurice-Belay laisse sa place à Crivelli à Bordeaux.
78
Bastia n'est pas loin du but. Sur une incroyable perte de balle de Pallois, Ongenda en profite et se présente seul devant Carrasso. L'attaquant arme du droit et il faut le sauvetage du dernier rempart bordelais pour éviter le pire à son équipe.
77
Au contraire, Printant fait rentrer un défenseur, Peybernes, en lieu et place de Koné, pas à son avantage ce soir sur le front de l'attaque corse.
75
Sagnol effectue un choix offensif avec la sortie d'un défenseur, à savoir Planus, pour l'entrée de Rolan, un attaquant.
73
Sur le côté gauche, Touré essaye de s'emmener le ballon tout seul. Au milieu de plusieurs joueurs, il finit par perdre la sphère.
71
D'un plat du pied droit, Touré enroule trop son ballon, si bien que Leca le capte sans le moindre problème.
70
Alors qu'il reste vingt minutes de jeu, Carrasso n'a pas été inquiété depuis la reprise. Sur un long coup franc, Squillaci est trop court pour intercepter.
68
Sur la gauche, Contento est fauché par Ongenda. Cela offre un excellent coup franc pour les visiteurs. Touré s'exécute avec un ballon vers le second poteau. Leca met les deux poings. Puis le coup de tête de Thelin passe à côté.
66
La reprise de Thelin fuit le cadre de la cage de Leca. On assiste toujours à une partie très hachée.
65
Les deux formations n'arrivent toujours pas à développer leur jeu. A Furiani, on s'ennuie ferme même si ce carton rouge pourrait changer la donne en fin de match.
62
Bastia va terminer cette partie à dix contre onze pour un deuxième carton jaune de Cahuzac, très en retard sur Touré. Cela se complique pour le Sporting.
60
Premier changement dans ce match avec la sortie de Keita et l'entrée en jeu d'Ongenda, le joueur prêté par le PSG, au sein du onze bastiais.
59
Encore un arrêt de Leca sur une tentative de Thelin du droit, l'attaquant suédois s'était présenté seul devant le gardien de but corse.
58
M. Ennjimi met le sifflet à la bouche pour une faute de Contento sur Boudebouz. Trop mal tiré, le coup franc qui suit est une aubaine pour les défenseurs bordelais.
56
Sur un bon centre venant de la droite, Maurice-Belay place sa tête qui n'est pas cadrée, mais les Bordelais sont clairement les plus dangereux.
55
Pour protestation suite à une charge avec Yambéré, Cahuzac prend un avertissement.
53
Sur le flanc gauche, le ballon traîne dans la surface de réparation, mais Carrasso s'interpose. Sur le contre, Touré trouve le cadre avec sa patte gauche. Leca se couche et contrôle la sphère sans mal.
51
Après un décalage de Palmiéri, Boudebouz essaye de trouver Koné à la réception. L'arrière-garde bordelaise s'en tire bien.
50
Sur la gauche, Contento est servi. L'ancien joueur du Bayern Munich centre pour le dégagement de la tête de Marange. Les Corses sont privés du ballon depuis la reprise.
48
Si le centre-tir de Touré se veut improductif, les Girondins démarrent cette seconde période pied au plancher.
46
La magnifique parade de Leca pour éviter à Touré, en position de tir du droit aux abords de la surface de réparation, d'ouvrir le score. Il s'agit de la toute première frappe cadrée pour les Girondins de Bordeaux, qui n'auront pas profité d'une passe en retrait initiale mal ajustée de Modesto.
46
Le jeu reprend à Furiani, 0-0 entre Bastia et Bordeaux.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Dans la confusion la plus totale, M. Ennjimi siffle la pause entre Bastia et Bordeaux (0-0). Cette première période ne restera pas dans les annales avec très peu d'occasions et une faiblesse technique des deux côtés.
45
Pour avoir réclamé un carton jaune à Thelin, Leca se retrouve également averti.
45
Logiquement, l'attaquant suédois est sanctionné d'un avertissement.
43
Les esprits s'échauffent sur la pelouse suite à un duel entre Thelin et Modesto, le premier laissant traîner le coude sur le défenseur corse. Ce dernier reste au sol, alors que les Bastiais réclament quelque chose à l'arbitre. Sur les images, il n'y avait rien de méchant de la part du Suédois.
41
M. Ennjimi vient sermonner Carrasso pour une poussette sur Koné. Le gardien de but tricolore n'écope pas d'un avertissement pour ce geste d'antijeu.
39
Sur un dégagement en catastrophe de Squillaci, le défenseur central bastiais trouve le poteau de Leca, tout heureux de voir ce ballon filer en corner.
38
Après avoir résisté à Modesto, Thelin trouve Touré dans l'axe. Ce dernier est rattrapé par Cahuzac et Squillaci.
37
Sur le coup franc frappé par Boudebouz, Bastia réclame un coup de pied de coin, mais c'est Squillaci qui a touché la sphère en dernier dans les airs.
36
D'une longue passe, Yambéré n'arrive pas à démarquer Touré. Sur le contre, Sertic est très en retard sur Palmiéri. Le capitaine n'est pas loin du jaune.
34
Les 22 acteurs ont trop tendance à abuser de longs ballons aériens au lieu de jouer au sol.
32
Les locaux ont toutes les difficultés du monde à aligner trois passes de suite face à des Bordelais bien en place et intéressants dans le pressing.
29
Sur un centre en première intention de Touré, côté gauche, Modesto s'impose dans l'axe avec un dégagement salvateur.
28
Le long coup franc de Plasil ne trouve pas preneur, mais les Marine et Blanc dominent depuis quelques minutes. Sur la gauche, près de la ligne de touche, Boudebouz tacle en retard sur Plasil.
26
La plus belle situation est pour Bordeaux. Sur la droite, Mariano décale Touré, dont la reprise instantanée du droit dans la zone de vérité vient raser le but de Leca.
25
Sur un ballon en cloche de Plasil, dans la surface, Marange redonne à Leca qui dégage. Les Bordelais demandent une main du défenseur corse, mais l'arbitre ne dit rien.
23
Après une perte de balle de Planus, Koné élimine Pallois et tente de frapper dans un angle fermé, sur la droite. Bordeaux s'en tire en poussant le ballon en corner, qui ne donne rien.
22
Alors que Boudebouz loupe son passement de jambes, le numéro 10 corse commet une faute en marchant sur le pied de Contento.
21
Du flanc droit, Mariano adresse un centre directement dans la niche de Leca, impeccable.
19
Bordeaux met le ballon dans la zone dangereuse par un coup franc. Thelin arme de la tête, très largement hors cadre. Il manque pas mal de précision des deux côtés pour se créer de vraies situations.
17
Sur le flanc gauche, Marange centre. Le ballon poursuit sa course sur le côté droit avant la transversale de Cioni. Malheureusement pour les locaux, personne n'est présent aux six mètres.
15
Yambéré intervient avec autorité pour contrer la percée de Boudebouz au milieu du terrain. Les deux formations se neutralisent et le spectacle n'est pas franchement au rendez-vous.
13
La belle offensive pour Bastia. Sur la gauche, Palmiéri adresse un centre vers Koné, ce dernier remise en retrait pour Cahuzac. Le milieu prend sa chance d'une frappe du droit pas suffisamment puissante et trop axiale pour surprendre Carrasso, vigilant.
11
Trouvé dans l'axe, Yambéré feinte une frappe avant de démarquer Mariano sur le côté droit. Un pied corse vient sauver le Sporting.
10
Après une percussion de Maurice-Belay, Sertic tente de remettre sur la gauche. La balle est sortie par les Corses, qui amorcent un contre par Boudebouz. Les Bordelais se sont replacés.
8
Suite à un ballon mal sorti par la défense bastiaise, Touré reprend du pied gauche. L'attaquant bordelais n'accroche pas le cadre sur cette tentative puissante.
7
Les Corses font circuler tranquillement le ballon dans ce début de match. Le rythme n'est pour l'instant pas très élevé.
6
La longue transversale de Modesto trouve Palmiéri sur le flanc gauche. Le héros du match face au PSG est signalé en position de hors-jeu.
5
Le corner pour les Girondins. Touré centre dans un second temps, la défense bastiaise éloigne le danger.
3
Les deux équipes font tranquillement circuler la sphère en ce début de partie. On assiste pour le moment à un round d'observation.
1
Ce sont les Bastiais qui donnent le coup d'envoi de cette rencontre.
0
Après le respect d'une minute de silence, le coup d'envoi fictif de ce match est donné par Tony Vairelles, qui a évolué dans les deux clubs.
0
Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse d'Armand-Cesari.
0
A Bastia, Ghislain Printant opte sur la droite pour Keita en lieu et place d'Ongenda. En pointe, Koné est préféré à Cissé. Dans les rangs bordelais, l'attaquant suédois Thelin effectue ses grands débuts en Ligue 1. Le compatriote d'Ibrahimovic évoluera avec Touré et Maurice-Belay.
0
Dans les rangs bastiais, l'infirmerie est bien remplie avec les absences d'Areola (abdominaux), Ayité (genou), Romaric, Maboulou (cuisse), Tallo, Kamano et Diakité (CAN), en plus de la suspension de Brandao. A Bordeaux, Sagnol doit composer sans Faubert (cuisse), Ilori (grippe), Diabaté (genou) et Jussiê, alors que la liste des joueurs présents en Guinée équatoriale est conséquente : Sané, Khazri, Traoré, Poko et Saivet. Bref, le coach aquitain doit faire avec les moyens du bord et compter sur un banc de touche très jeune.
0
Si Bastia surfe sur une bonne dynamique, il en est autrement pour les Girondins. Leaders fin août, les Marine et Blanc se retrouvent aujourd'hui septièmes à neuf longueurs du podium. En Ligue 1, les hommes de Willy Sagnol restent sur quatre matches sans le moindre succès (un nul, trois défaites), sans oublier une élimination mercredi en 16es de finale de la Coupe de France sur la pelouse du PSG (2-1). A la recherche d'une première victoire depuis le 6 décembre 2014, contre Lorient (3-2), les coéquipiers de Cédric Carrasso sont clairement dans le dur.
0
Quinzième du classement avec deux petits points d'avance sur Evian-Thonon-Gaillard, le premier relégable, le Sporting retrouve des couleurs depuis quelques semaines. Sans revers en championnat lors des quatre dernières journées (deux victoires, deux nuls), la formation de Ghislain Printant n'a plus connu la défaite depuis le 6 décembre dernier, à Saint-Etienne (1-0). Les Corses vont mieux même si cette semaine, ils ont mordu la poussière à Quevilly en 16es de finale de la Coupe de France à l'issue de la séance des tirs au but.
0
Bonsoir à tous et à toutes, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de la 22e journée de Ligue 1 opposant Bastia à Bordeaux, au stade Armand Cesari. Le coup d'envoi de ce match sera donné à 20 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
  45' Isaac Thelin
Jean-Louis Leca 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Yannick Cahuzac 55'  
Abdoulaye Keita 60'  
Hervin Ongenda 60'  
Yannick Cahuzac 62'  
  75' Marc Planus
  75' Diego Rolan
Famoussa Kone 77'  
Mathieu-Philippe Peybernes 77'  
  80' Nicolas Maurice-Belay
  80' Enzo Crivelli
  87' Diego Contento

Cotes Bastia - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.10 2.90 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.55 2.95 2.85 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.56 3.11 2.96 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.60 3.05 2.95 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.00 2.65 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.56 3.12 2.97 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.00 2.55 Pariez

Pronostic : Bastia - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux dynamiques contraires se heurtent.


L'ESSENTIEL

Auteur d’un nul à Toulouse (1-1), Bastia bonifie son succès face au PSG (4-2). 15es (22pts, 5v, 7n, 9d), les Corses, qui ne possèdent que deux longueurs d’avance sur le premier relégable, ne sont guère dans une situation enviable malgré une dynamique positive: ils restent en effet sur quatre matchs sans défaite en Ligue 1 et se sont qualifiés la semaine dernière pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Leur élimination aux tirs au but mardi en Coupe de France par Quevilly tient plutôt de l’anecdote. Chaque année ou presque, un club de Ligue 1 - parfois deux - est en effet sacrifié devant Quevilly pour remercier les Dieux du football.


Battu à Chaban-Delmas par Nice (1-2), Bordeaux signe un quatrième match consécutif sans victoire en championnat et une troisième défaite en quatre journées. Désormais 7es (32pts, 9v, 5n, 7d), les Girondins, qui se déplaçaient mercredi à Paris en Coupe de France, entrent peu à peu dans le ventre mou et ne présentent guère un bilan génialissime en déplacement (3v, 3n, 5d). Hype en début de saison, Bordeaux sombre dans l’anonymat.


NOTRE PRONOSTIC : 1

Mama Corsica !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

0 Buts 0
11 Tirs 15
4 Tirs cadrés 4
7 Tirs non cadrés 11
5 Corners 4
2 Hors jeu 1

Composition des équipes

Jean-Louis Leca
Florian Marange
Sebastien Squillaci
Julian Palmieri
Francois Modesto
Guillaume Gillet
Gilles Cioni
Ryad Boudebouz
Abdoulaye Keita
Yannick Cahuzac
Famoussa Kone
Thomas Vincensini
Mathieu-Philippe Peybernes
Alexander Djiku
Julien Benhaim
Christopher Vincent
Hervin Ongenda
Djibril Cisse
Mariano
Diego Contento
Nicolas Pallois
Cedric Yambere
Marc Planus
Gregory Sertic
Kevin Soni
Jaroslav Plasil
Nicolas Maurice-Belay
Isaac Thelin
Thomas Toure
Jerome Prior
Maxime Poundje
Frederic Guilbert
Younes Kaabouni
Sessi dAlmeida
Diego Rolan
Enzo Crivelli
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Leca Numéro : 16
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Marange Numéro : 7
Age : 28 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Modesto Numéro : 20
Age : 36 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Squillaci Numéro : 5
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Cioni Numéro : 29
Age : 30 ans
Taille : 1.65 m
Poids : 65 kg
Boudebouz Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 59 kg
Ongenda Numéro : 3
Age : 19 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 65 kg

Entrée à la 60'
Remplace Keita
Cahuzac Numéro : 18
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg
Gillet Numéro : 27
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Peybernes Numéro : 17
Age : 24 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 77'
Remplace Koné
Palmiéri Numéro : 15
Age : 28 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg
Thelin Numéro : 24
Age : 22 ans
Crivelli Numéro : 34
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 80'
Remplace Maurice-Belay
Sertic Numéro : 26
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg
Yambéré Numéro : 33
Age : 24 ans
Plasil Numéro : 18
Age : 33 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 72 kg
Touré Numéro : 13
Age : 21 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg
Mariano Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Pallois Numéro : 5
Age : 27 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Rolan Numéro : 9
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 69 kg

Entrée à la 75'
Remplace Planus
Contento Numéro : 26
Age : 24 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 70 kg
Carrasso Numéro : 16
Age : 33 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

Commentaires

467 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
anthony33anthony33
Bordeaux

@asmorientes, Pndt ce temps t'étais en Ligue 2 MDR

Dim 1 février à 11:43
charlydramacharlydrama

Bordeaux Lille saint etienne toutes ces équipes proposent vraiment peu de spectacle et de jeu , Lyon Paris Monaco Marseille saint etienne Montpellier Guingamp bordeaux voilà dans l'ordre ou presque le top 8 a la fin de saison.

Dim 25 janvier à 12:45
alexoulyonalexoulyon

Truquer a mort.
La quote parlait d'elle meme

Dim 25 janvier à 01:57
asmorientesasmorientes
Match nul

@33rEPresent, quand je regarde votre performance depuis 4-5 matchs ainsi que votre classement c'est moi qui sourit.
Big up ; )

Sam 24 janvier à 23:25
asmorientesasmorientes
Match nul

En tt cas sa ferme votre grosse bo.che du début de championnat on vous entendez déjà joué la ldc ptdr.

Sam 24 janvier à 23:23
HIXHIX

@LasPalmasGranCa, Merci ^^

J'avais un compte il y a quelques temps mais je n'y aller très rarement , j'ai donc oublier mes identifiants alors j'ai créer ce compte :)

Sam 24 janvier à 23:15
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@anthony33, laisse tomber ces vieux gars du moyen age.

le type a fait un kaka nerveux pour son match aller bdx-monaco.

j'ai envie de sourrire ;)

Sam 24 janvier à 22:55
asmorientesasmorientes
Match nul

@anthony33, ouais ouais allez bye bye brdx

Sam 24 janvier à 22:50
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@HIX,

Très intéressant ce que tu écris!

T'avais un autre pseudo avant?

Ou tu viens de débarquer?

Sam 24 janvier à 22:42
ZagZag
Match nul

Ca va toujours pas sans les absents... j'espère que Thelin confirmera et qu'il sera vite décisif sinon vu la gravité de la blessure de Diabaté et la forme de Montpellier on ira pas loin, mais vraiment

Sam 24 janvier à 22:34
anthony33anthony33
Bordeaux

@asmorientes, MDR PTDR ! Dit-il l'équipe la plus avantagée cette saison

Sam 24 janvier à 22:31
asmorientesasmorientes
Match nul

@anthony33, sois pas triste c'est vrai sa doit faire Ch.é de ne pas pouvoir gagner contre une équipe qui joue à 10 pendant 30m mdr
Quand ya plus d'arbitre ya plus bordeaux

Sam 24 janvier à 22:30
BouloughineBouloughine
Bastia

Bravo aux gagnants

Sam 24 janvier à 22:27
BouloughineBouloughine
Bastia

Décevant
un match a ennui

Sam 24 janvier à 22:27
anthony33anthony33
Bordeaux

@asmorientes, Tu fais le malin comme dhab je vois que tu changes pas d'attitude gam1

Sam 24 janvier à 22:25
asmorientesasmorientes
Match nul

Bien bordeaux on continu de rejoindre la deuxième parti de tableau votre place mdr

Sam 24 janvier à 22:23
HIXHIX

@33rEPresent, Auxerre c'est le même problème ..

Les départs de Jelen , Kalhemberg , Pedretti , Niculae , Birsa ont été remplacé par des Jemaa , Haddad , Edouard Cissé , Mandjeck ... Ce qui nous a couté une relégation en d2 après 30 ans de L1

Sam 24 janvier à 22:13
AngedelamancheAngedelamanche
Match nul

ok

Sam 24 janvier à 22:11
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@HIX, oui au fond tu as raison apres c'est facile de parler.

auxerre que j'ai très bien connu au milieu des années 90 a t-il été bien géré??

Sam 24 janvier à 22:09
HIXHIX

@anthony33, J'espère pour vous

Sam 24 janvier à 22:09
anthony33anthony33
Bordeaux

@HIX, Tu dis vrai, mais la avec notre nouveau stade, après cela le club aura plus de sous pour recruter

Sam 24 janvier à 22:08
HIXHIX

@anthony33, Non , votre club est mal géré ... Les départs de Gourcuff , Chamakh , Diarra , Tremoulinas , Wendell , fernando , Ciani Diawara ...

Ces Joueurs là , n'ont pas tous été remplacé ... Et ceux qui ont été remplacé ont été remplacé par des joueurs d'un rang inférieur ...

Sam 24 janvier à 22:07
anthony33anthony33
Bordeaux

On reste supporters ! Allez Bordeaux !

Sam 24 janvier à 22:06
33rEPresent33rEPresent
Match nul

ok ok

Sam 24 janvier à 22:05
anthony33anthony33
Bordeaux

@33rEPresent, C'est fait quasiment

Sam 24 janvier à 22:04
cocowincocowin
Bastia

@raylis, psg ne gagnera pas :)

Sam 24 janvier à 22:04
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@anthony33,
chantome c'est pas fait et il fera pas de mal certes apres il faudrait un créateur et chantome n'en est pas un

Sam 24 janvier à 22:03
raylisraylis
Bastia

Mon 1n ok en combi avec lyon et psg demain

Sam 24 janvier à 22:03
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@LasPalmasGranCa, oui aussi simple que ça ou plutôt "des mecs qui donnent de bons ballons"

Sam 24 janvier à 22:02
cocowincocowin
Bastia

je trouve un bon resultat pour bordeaux
je les voyait perdre
mas le carton rouge et les arret de carasso ont jouer la dedans

Sam 24 janvier à 22:02
salvesalve

les girondins sont dégueulasses à voir jouer

Sam 24 janvier à 22:02
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@33rEPresent,

Un mec qui donne des bons ballons? ok

Sam 24 janvier à 22:02
anthony33anthony33
Bordeaux

@HIX, On l'a pas loupé c que l'actionnnaire sort pas le blé ..

Sam 24 janvier à 22:02
salvesalve

c'est vraiment faible bordeaux

Sam 24 janvier à 22:01
anthony33anthony33
Bordeaux

@33rEPresent, Chantome va venir

Sam 24 janvier à 22:01
HIXHIX

Pour moi le problème avec Bordeaux c'est qu'ils ont complètement loupé leur mercato depuis quelques années ...

Sam 24 janvier à 22:01
anthony33anthony33
Bordeaux

@LasPalmasGranCa, Tout a fait dacc avec toi ! Mais M6 c des tocards, j'espère qu'on va se faire racheter par des chinois ou russes ou ce que vous voulez

Sam 24 janvier à 22:01
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@LasPalmasGranCa,
c'est pas le "buteur" qui manque mais un milieu de terrain digne de ce nom

Sam 24 janvier à 22:01
ViksyViksy

@tombellion, dommage! j'avais mi miser ds mon combi xd

Sam 24 janvier à 22:00
miiselinmiiselin

Pff

Sam 24 janvier à 22:00
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@anthony33,

HIX t'as dit le problème des girondins (sa présidence surtout)

Gillot ... ON SE MOQUAIT TOUS de sa stratégie...

Sagnol ... est arrivé avec un SUPER concept du foot que

J'ADORE... "l'important c'est de marquer plus que

l'adversaire" et NON "il faut encaisser moins de buts que

l'adversaire"...

Mais résultat...

Quand t'as pas de buteurs ... T'AS PAS DE BUTS...

M6 doit sortir le portefeuille ... c'est tout

Sam 24 janvier à 22:00
33rEPresent33rEPresent
Match nul

Kiese-thelin m'a fait une bonne impression

Sam 24 janvier à 21:59
anthony33anthony33
Bordeaux

@tombellion, Toujours c ca le prob, pareil contre Nice

Sam 24 janvier à 21:59
scazedscazed

@tombellion, toi t's pas objectif Ogenda aurait pas rater et on Carrasso aurait pas fait ses arrêt Bastia aurait eu ses 3 points et Bordeaux 0 comme sa prestation

Sam 24 janvier à 21:59
tombelliontombellion
Bordeaux

@Viksy, oui on est maladroit un truc de fou abusé

Sam 24 janvier à 21:59
cocowincocowin
Bastia


mdr les bordelais

Sam 24 janvier à 21:59
33rEPresent33rEPresent
Match nul

les GdBx qui perdent pas annoncé et joué, cote secure à 1,50

mais bon c'est pas un bon résultat dans le sens où ce match tu dois le gagner

Sam 24 janvier à 21:59
ViksyViksy

@tombellion, cependant le nul vous à tuer

Sam 24 janvier à 21:58
moumou82moumou82
Match nul

yes !!
parfait en ligue 1 ce soir hihi^^

Sam 24 janvier à 21:58
adishatzadishatz

@cocowin, t'as pas du voir les grosses occasions des girondins

Sam 24 janvier à 21:58
467 commentaires / Page 1 sur 10 Suivant

Match Bastia - Bordeaux

Bastia Bordeaux

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Bastia / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sporting Club de Bastia et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 20h00 (24 janvier 2015).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 59 30 27
2 Lyon Lyon 58 30 33
3 Marseille Marseille 57 30 29
4 Monaco Monaco 53 29 14
5 Saint-Etienne Saint-Etienne 52 30 13
6 Bordeaux Bordeaux 48 30 1
7 Montpellier Montpellier 45 29 7
8 Lille Lille 41 30 1
9 Nantes Nantes 40 30 -6
10 Guingamp Guingamp 39 30 -9
11 Rennes Rennes 39 30 -9
12 Nice Nice 37 30 -4
13 Bastia Bastia 37 30 -4
14 Caen Caen 35 30 0
15 Reims Reims 35 30 -14
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 35 30 -14
17 Lorient Lorient 34 30 -7
18 Toulouse Toulouse 32 30 -18
19 Lens Lens 25 30 -20
20 Metz Metz 23 30 -20
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Calendrier Bastia

Calendrier Bordeaux

Chargement