betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bordeaux - Bastia

Suivez le match Bordeaux - Bastia en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) et Sporting Club de Bastia (SC Bastia) est à suivre en live à partir de 14h00.

  Dimanche 31 août 2014
Coup d'envoi à 14h00
Stade Chaban-Delmas
Arbitre : Fredy Fautrel
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bordeaux Bastia
Match terminé
 1
 
 
 
90
+5
M. Fautrel siffle la fin de la rencontre ! Bordeaux et Bastia se séparent sur un match nul (1-1), Diego Rolan ayant répondu à l'ouverture du score de Tallo en première période. Premier coup d'arrêt pour les Girondins, cependant toujours leaders avec 10 points après 4 journées. Bastia est 13e avec 4 points.
90
+3
Nouvelle tentative de loin, signée Sertic cette fois. Areola se couche bien sur la frappe de l'ancien Lensois.
90
+2
Au tour de Sala de s'essayer de loin. Cela passe encore une fois à côté du cadre.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Nicolas Maurice-Belay tente sa chance de loin à nouveau, du gauche. Son tir croisé rase le montant gauche d'Areola !
89
Enzo Crivelli est tout près de profiter d'une erreur de relance de Squillaci mais sa reprise de volée passe largement à côté.
87
Thomas Touré se lance dans un raid solitaire côté gauche mais se fait reprendre par Peybernes.
85
C'était sa dernière chance de marquer un deuxième but. Tallo cède sa place à Mathieu Peybernes, l'ancien défenseur de Sochaux. Les intentions de Makélélé sont claires ... Conserver ce match nul !
84
Julian Palméri tente de trouver Junior Tallo mais il manque quelques centimètres au buteur prêté par l'AS Roma pour reprendre ce centre.
82
Le leader bordelais continue de pousser pour prendre l'avantage dans les dix dernières minutes. Rolan est une nouvelle fois trouvé dans la surface par Sertic mais croise trop sa frappe cette fois-ci.
80
Que c'est dur pour Bastia, qui aurait dû bénéficier d'un penalty trois minutes avant l'égalisation bordelaise. Pour la troisième fois de la saison, les Girondins sont parvenus à revenir au score. Lors des deux premières fois face à Monaco et Nice, ils s'étaient en plus imposés ...
78
BUT de Rolan pour Bordeaux ! Sur un nouveau très bon centre de Mariano, Rolan surgit et passe devant Gillet. Son contrôle de la poitrine est parfait et lui permet d'enchaîner d'une demi-volée croisée qui trompe Areola à bout portant !
77
Julien Faubert laisse sa place à Enzo Crivelli pour le dernier quart d'heure.
75
Parfaitement lancé en profondeur, Ayité élimine Carrasso sur un crochet parfait avant de frapper dans un angle fermé. Revenu défendre, Pallois dévie, de la main, le ballon sur le barre et sauve son camp ! M. Fautrel et ses assistants n'ont rien vu et ne sifflent pas penalty ...
74
Junior Tallo est averti pour un geste d'anti-jeu avant de, dans la foulée, se jouer deux fois de Pallois à l'entrée de la surface. Cependant, sa frappe est ensuite trop écrasée.
73
Nicolas Maurice-Belay tente sa chance à l'entrée de la surface du pied gauche mais cela passe au-dessus de la barre transversale d'Areola !
72
Juan Pablo Pino réalise un bon travail seul face à plusieurs défenseurs bordelais avant de frapper à l'entrée de la surface. Carrasso capte le cuir très facilement.
70
Nouvelle bonne intervention d'Areola dans sa surface après un ballon en profondeur à destination de Touré, qui n'est pas parvenu à contrôler correctement le cuir.
68
Maurice-Belay trouve le nouvel entrant, Touré, dans la profondeur mais le centre de ce dernier est bien dégagé par les Corses.
66
Très bon aujourd'hui, Wahbi Khazri cède sa place à Thomas Touré, le meilleur buteur de la réserve girondine la saison dernière.
65
Nouvelle énorme erreur de relance de Cédric Carrasso, qui cette fois ne profite à aucun joueur bastiais. C'est la deuxième de la part du gardien international aujourd'hui.
64
Premier changement de la part de Claude Makélélé. Christopher Maboulou laisse sa place à Juan Pablo Pino, ancien joueur de Monaco notamment.
62
Alphonse Areola soulage ses coéquipiers en dégageant des deux poings loin devant.
61
Nouveau numéro de Mariano en pleine surface, auteur d'un crochet exceptionnel sur Palmiéri. Sa frappe croisée termine sa course en corner. Bordeaux pousse !
60
Le corner est bien dégagé par la défense corse.
59
Mariano réalise un superbe débordement côté droit en se jouant de Palmiéri avant d'adresser un centre parfait pour Khazri. Après un bon contrôle, l'ancien Bastiais frappe mais voit Squillaci, auteur d'un tacle de la dernière chance, dévier suffisamment son tir pour l'envoyer en corner !
58
Les longues séquences de conservation s'enchaînent sans que Bordeaux ne parviennent à se créer la moindre occasion depuis la reprise.
56
Kaabouni tente sa chance de 25 mètres mais cela passe largement au-dessus.
55
Ryad Boudebouz gâche un bon coup franc lointaine et une occasion d'apporter le danger dans la surface des Girondins.
54
Sertic décale parfaitement Mariano avec un boulevard devant lui mais la passe de l'ancien Lensois est trop longue de quelques centimètres ...
52
Grégoy Sertic tente sa chance de 30 mètres mais se fait contrer. Derrière Sala récupère, se retourne et catapulte une demi-volée en pleine lucarne ! Mais l'attaquant argentin est signalé, à juste titre, en position de hors-jeu par l'assistant de M. Fautrel.
50
Bordeaux campe dans le camp corse mais tombe sur une équipe bastiaise toujours très attentive et bien en place. C'est dur de créer le moindre décalage.
48
Lamine Sané trouve la tête d'Emiliano Sala sur un long ballon mais l'Argentin voit Areola se saisir tranquillement du cuir.
46
Willy Sagnol effectue son premier changement dès le retour des vestiaires. Maxime Poundjé laisse sa place à Younes Kaabouni, qui rentre directement au milieu du terrain. Faubert passe latéral gauche.
46
Les Bordelais engagent dans cette seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
A la pause, Bastia créé la surprise à Chaban-Delmas en menant face au leader girondin par un but d'avance, grâce à une réalisation pleine d'opportunisme de Junior Tallo (0-1). Dominateur, Bordeaux manque de réalisme et se retrouve une nouvelle fois mené au score cette saison.
45
+1
Gillet reste au sol après une vilaine semelle de Khazri. Le jeu est arrêté.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
43
Fredy Fautrel siffle une faute peu évidente dans le surface bastiaise, en faveur de Bastia. Le SCB peut souffler.
42
Ba est sanctionné pour une semelle par-derrière sur Faubert. Carton jaune pour le jeune milieu bastiais.
40
A 25 mètres, Khazri tente une nouvelle fois sa chance. Dévié, son tir ne trompe toutefois pas Areola, auteur d'une superbe envolée !
39
Mariano est une nouvelle fois trouvé dans le dos de la défense corse. Le latéral brésilien centre en retrait à destination de Khazri mais sa passe manque de puissance, ce qui a le don de rendre fou de rage Willy Sagnol.
38
Le jeu a repris à Chaban-Delmas après une pause qui a fait du bien à tout le monde. Ba revient sur le pré.
36
El-Hadji Ba reste au sol après un contact avec Grégory Sertic. Le jeu est arrêté.
35
Bastia parvient parfaitement à lire les offensives girondines pour le moment et est parfaitement en place après des premières minutes compliquées.
33
Wahbi Khazri s'en charge mais le tire à des mètres au-dessus de la barre transversale d'Areola.
31
Grégory Sertic obtient un excellent coup franc après une faute grossière de Ba, plein axe, à 25-30 mètres.
29
Tallo se chauffe avec le capitaine bordelais, Sané, pour un ballon sorti en touche. M. Fautrel vient calmer les esprits.
27
Les Girondins continuent de pousser et campent dans la moitié de terrain adverse. Emiliano Sala s'écroule au contact de Gillet dans la surface mais en rajoute beaucoup trop. M. Fautrel ne désigne pas le point de penalty.
26
Grégory Sertic semble la tenter directement mais se fait contrer par le mur.
25
Nicolas Gillet commet une faute "bête" sur Khazri juste à l'entrée de la surface, sur le côté gauche. Excellent coup franc à venir pour les Girondins.
23
Wahbi Khazri, plein axe, trouve un relais parfait avec Faubert au milieu et peut enchaîner sur une frappe sèche des 20 mètres qui rase le montant d'Areola !
22
Emiliano Sala met le pied là où Sébastien Squillaci met la tête lors d'un duel aérien. Déjà porteur d'un masque sur le nez, le défenseur corse s'en sort finalement sans aucun dégât et obtient même une faute.
20
Julien Faubert est rappelé à l'ordre après avoir trop contesté une décision de M. Fautrel.
18
BUT de Tallo pour Bastia ! Sur un long centre anodin de Diakité, Ayité parvient à reprendre de la tête l'offrande mais se fait contrer par Mariano, venu au duel. Le ballon retombe dans les pieds de ... Tallo qui reprend parfaitement du plat du pied droit pour tromper Carrasso d'une frappe qui lui passe entre les jambes !
17
Les deux entraîneurs donnent de la voix devant leur banc. A noter que Sagnol et Makélélé se sont côtoyés à 36 reprises en équipe de France et se connaissent donc très bien.
15
Diego Rolan est trouvé dans la profondeur par Mariano et tente sa chance en première intention d'une belle demi-volée qui passe largement au-dessus.
13
Diego Rolan réalise un nouveau festival sur Palmiéri côté droit avant de centrer directement dans les gants d'Areola.
12
Le ballon circule très bien dans les pieds des Girondins qui font tourner le cuir. Pour le moment, les Bastiais courent après.
10
Cédric Carrasso se troue complètement lors d'une relance qui retombe dans les pieds de ... Maboulou. Le jeune joueur du SCB met trop de temps à tirer et manque complètement sa tentative de lob !
9
Alphonse Areola sort mais manque un peu le ballon, gêné par Sala et Maurice-Belay. Logiquement, M. Fautrel siffle une faute en faveur du portier prêté par le PSG.
8
Deuxième corner du match pour l'équipe entraînée par Willy Sagnol.
7
Bastia effectue une première incursion dans le camp bordelais. D'une belle passe en profondeur, Boudebouz trouve Floyd Ayité dans le dos de la défense centrale. Ce dernier, formé ici en Gironde, tente sa chance mais son tir passe à côté !
6
Wahbi Khazri se charge de ce coup franc mais son ballon est dégagé par une tête bastiaise.
5
Pour un tacle glissé non maîtrisé sur Mariano, Julian Palmiéri récolte déjà le premier carton jaune de la rencontre. Cela donne un bon coup franc excentré pour les Girondins.
4
D'une superbe passe en profondeur, Maurice-Belay est trouvé dans l'intervalle et dans le dos de la défense corse. L'ancien Sochalien peut déborder et centrer en retrait pour Sala mais Diakité intervient pour sauver les siens !
3
La défense bastiaise a beaucoup de mal à se dégager mais s'en sort finalement avec une sortie de but. Alphonse Areola va pouvoir dégager les siens.
2
Après une superbe transversale de Sertic, Mariano sert Rolan de la tête. L'attaquant uruguayen déborde et obtient le premier corner de la rencontre !
1
Fredy Fautrel siffle le coup d'envoi de la rencontre, après le coup d'envoi fictif donné par l'ancien joueur des deux clubs, Lilian Laslandes. Les Bastiais engagent !
0
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade Chaban-Delmas.
0
Le SC Bastia connaît un problème de logistique pour ce déplacement à Bordeaux. Les Corses ne sont pas venus avec le jeu de maillots convenu en amont et semblent désireux de porter des couleurs trop proches de celles du club au scapulaire. De fait, une solution de dernière minute a été trouvée et les hommes de Claude Makelele arboreront des tuniques blanches et vierges, simplement floquées dans le dos avec des nÂanddeg; allant de 1 à 18
0
Claude Makélélé, à l'inverse de Willy Sagnol, n'effectue aucun changement d'une semaine à l'autre et reconduit exactement le même onze de départ que face au TFC le week-end dernier. Yannick Cahuzac, Djibril Cissé et bien évidemment Brandao sont toujours absents. Le onze bastiais: Areola - Diakité, Squillaci, Romaric, Palmiéri - Gillet, Ba - Ayité, Boudebouz, Maboulou - Tallo.
0
Willy Sagnol a toutefois dû modifier son onze de départ par rapport à celui aligné à Nice la semaine passée (3-1). Privé de Diabaté, suspendu, l'ancien entraîneur des Espoirs a choisi d'aligner Emiliano Sala en pointe. L'attaquant argentin sera soutenu par un ancien du SCB, Wahbi Khazri. Au milieu, Faubert est associé à Sertic. Au poste de latéral gauche, Poundjé remplace Diego Contento blessé (opération dermatologique). Le onze bordelais: Carrasso - Mariano, Pallois, Sané, Poundje - Sertic, Faubert - Rolan, Khazri, Maurice-Belay - Sala.
0
Seul leader avec neuf points glanés en trois journées, Bordeaux veut réaliser la passe de quatre malgré de nombreux absents sur blessure (neuf au total) et ne veut pas laisser passer l'occasion de creuser l'écart sur son plus proche poursuivant, Lille, en attendant le choc de la soirée entre le PSG et Saint-Etienne. Bastia, après avoir obtenu sa première victoire face à Toulouse la semaine passée, veut enchaîner et créer la surprise du côté de Chaban-Delmas.
0
Bonjour et bienvenue à tous pour suivre la rencontre entre Bordeaux et Bastia, comptant pour la quatrième journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 14h au stade Chaban-Delmas.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-Bastia sera donné à 14h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
  5' Julian Palmieri
  18' Gadji Tallo
  42' El-Hadji Ba
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Maxime Poundje 46'  
Younes Kaabouni 46'  
  64' Christopher Maboulou
  64' Juan Pablo Pino
Wahbi Khazri 66'  
Thomas Toure 66'  
  73' Gadji Tallo
Julien Faubert 77'  
Enzo Crivelli 77'  
Diego Rolan 78'  
  85' Gadji Tallo
  85' Mathieu-Philippe Peybernes

Cotes Bordeaux - Bastia

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.30 5.10 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 1.66 3.35 5.20 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.20 5.25 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.50 5.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.65 6.25 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 1.62 3.40 5.70 Pariez

Pronostic : Bordeaux - Bastia

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Bastia.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le début de saison idyllique des Bordelais va-t-il se poursuivre ?


L'ESSENTIEL

Les premières vendanges indiquent une cuvée exceptionnelle à Bordeaux. Les Girondins, victorieux de Nice à l'Allianz Riviera lors de la dernière journée (1-3), ont en effet remporté leurs trois rencontres depuis le début de saison et affichent un allant retrouvé. Devant son public, le club préféré d'Alain Juppé a remporté aisément sa première réception en explosant Monaco 4-1. Les premières vendanges sont vraiment encourageantes.


Si Bastia vient de remporter son premier succès de la saison face à Toulouse (1-0) après un nul et une défaite lors des deux premières journées, la formation corse se fait surtout remarquer pour son actualité extra-sportive. La victoire des supporters bastiais face aux forces de l'ordre lors de la 1e journée et le coup de tête cadré de Brandao lors de la 2e devraient en effet encore faire l'actualité à Furiani. On en occulterait presque que Bastia n'a battu que deux fois Bordeaux en terre girondine (2v, 7n, 23d).


NOTRE PRONOSTIC : 1

Les premières vendanges sont vraiment bonnes.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Bastia inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 1
24 Tirs 8
5 Tirs cadrés 4
19 Tirs non cadrés 4
4 Corners 0
1 Hors jeu 3

Composition des équipes

Cedric Carrasso
Mariano
Nicolas Pallois
Ludovic Sane
Gregory Sertic
Nicolas Maurice-Belay
Julien Faubert
Wahbi Khazri
Maxime Poundje
Diego Rolan
Emiliano Sala
Azbe Jug
Marc Planus
Younes Kaabouni
Sessi dAlmeida
David Sambissa
Thomas Toure
Enzo Crivelli
Floyd Ayite
Sebastien Squillaci
Julian Palmieri
Romaric
El-Hadji Ba
Christopher Maboulou
Ryad Boudebouz
Guillaume Gillet
Drissa Diakite
Gadji Tallo
Alphonse Areola
Juan Pablo Pino
Famoussa Kone
Joao Rodrigues
Mathieu-Philippe Peybernes
Jean-Louis Leca
Francois Modesto
Francois Kamano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Carrasso Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg
Kaabouni Numéro : 33
Age : 19 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 67 kg

Entrée à la 46'
Remplace Poundje
Sané Numéro : 6
Age : 27 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 77 kg
Pallois Numéro : 5
Age : 26 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 85 kg
Mariano Numéro : 2
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Touré Numéro : 34
Age : 20 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 66'
Remplace Khazri
Rolan Numéro : 9
Age : 21 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 69 kg
Crivelli Numéro : 34
Age : 19 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 79 kg

Entrée à la 77'
Remplace Faubert
Sertic Numéro : 26
Age : 25 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 69 kg
Sala Numéro : 11
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 75 kg
Maurice-Belay Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Pino Numéro : 20
Age : 27 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 64'
Remplace Maboulou
Peybernes Numéro : 17
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 85'
Remplace Tallo
Gillet Numéro : 27
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 77 kg
Ba Numéro : 8
Age : 21 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 74 kg
Ayité Numéro : 7
Age : 25 ans
Taille : 1.76 m
Poids : 65 kg
Boudebouz Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 59 kg
Diakité Numéro : 23
Age : 29 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Squillaci Numéro : 5
Age : 34 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Romaric Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 88 kg
Palmiéri Numéro : 15
Age : 27 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 66 kg
Areola Numéro : 1
Age : 21 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 88 kg

Commentaires et analyses des internautes

1 897 commentaires / Page 1 sur 38 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ThisIsParisThisIsParis
Match nul

Logique ici

Hier à 00:50
ZitroxZitrox
Bordeaux

La carotte

Dim 31 août à 21:44
mtiss35mtiss35
Match nul

Et Bordeaux (encore) aidé par les arbitres!!

ça choque aucun Bordelais, bien sur

ça fait déjà 4 journées que ça dure !
A quand la fin???

Dim 31 août à 21:14
bodinsebastienbodinsebastien

la main!

Dim 31 août à 19:58
driss31driss31
Match nul

pas mal

Dim 31 août à 19:57
telemceni13telemceni13
Match nul

Bon match

Dim 31 août à 19:50
TatoutixTatoutix
Match nul

Yeah prono juste :)

Dim 31 août à 19:02
louca2alouca2a

BORDEAUX VOLEURS !!! merci la ligue !

Dim 31 août à 18:50
ribellu104ribellu104
Match nul

un point c est bon pour nous .si cette main avait était vu et sifflé . enfin c et ca le foot.
forza bastia

Dim 31 août à 18:01
OrasilthOrasilth

Ceux qui ont joué N2 ou Bastia sec doivent être dégoûtés!

Dim 31 août à 17:33
AngedelamancheAngedelamanche
Bordeaux

ok

Dim 31 août à 17:29
CHAZ2BCHAZ2B

la l1 c'est pire que la seconde div italienne,c'est vraiment pas fiable

Dim 31 août à 17:26
Cosanostra06Cosanostra06
Match nul

je lavait annoncer

Dim 31 août à 17:01
arnaudnenearnaudnene
Match nul

nickel ici ;)

Dim 31 août à 16:45
MonsieurgusMonsieurgus
Match nul

Yess

Dim 31 août à 16:43
33rEPresent33rEPresent
Match nul

et quelques joueurs en plus aussi, je parlais de gillet, il m'a impressionné, très utile comme joueur

Dim 31 août à 16:36
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@scazed, t'es moins friable parce qu'il y a une tête pensante (alias makélélé) avec une grosse culture tactique aux commandes de l'équipe

Dim 31 août à 16:35
33rEPresent33rEPresent
Match nul

mais en même temp tu as peut être raison

Dim 31 août à 16:34
scazedscazed

@33rEPresent, oui c'est sur mais à furiani j'espère qu'il y aura cissé il nous manque de la finissions aussi ou des petits geste d'attaquant de classe :p

Dim 31 août à 16:34
scazedscazed

@33rEPresent, mais globalement oui je suis content on est moins friable que l'année dernière un recrutement intelligent au milieu et sur les ailes et devant aussi et le gardien :p

Dim 31 août à 16:33
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@scazed,
on ira pas à Bastia avec les 9 absents de ce soir ;)

Dim 31 août à 16:33
33rEPresent33rEPresent
Match nul

gillet au milieu bien aussi

Dim 31 août à 16:32
scazedscazed

@33rEPresent, avec des "la prochaine fois on refait un monde" qui sait à Bastia Bordeaux sera dominer dans le match et au niveau des occasions :p

Dim 31 août à 16:31
gibolainsgibolains
Bordeaux

aller les amis je vous laisse ;
bonne chance a tous pour vos jeux
a plus
aller bordeaux

Dim 31 août à 16:31
33rEPresent33rEPresent
Match nul

mais belle présta défensive de vos corses, ça oui

Dim 31 août à 16:30
gibolainsgibolains
Bordeaux

pour lui

Dim 31 août à 16:30
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

vous les pts vous pouviez les prendre a domicile face a caen evian metz etc ^^

Dim 31 août à 16:29
gibolainsgibolains
Bordeaux

rolan
a marque son 3 éme but aujourd hui
content pour lui aussi
comme il a eu la misere content que sa tourne pour en sa faveur ,il merite

Dim 31 août à 16:29
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

@scazed, nous aussi on avait besoin de pts pour distancé paris

Dim 31 août à 16:29
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@scazed, non non la vérité fait pas mal d'ailleur je te l'ai donner, l'objectivité non plus..
la prochaine fois ça passera pas tjours 10 cm à coté, sala sera pas tjs hors jeu de 20 cm et tes défenseurs detourneront pas tjs le ballon

Dim 31 août à 16:29
scazedscazed

@Gourcuff91, vois*

Dim 31 août à 16:29
scazedscazed

@Gourcuff91, oui mais Bastia vous tu à plus besoin de point que Bordeaux donc j'ai le seum^^

Dim 31 août à 16:28
gibolainsgibolains
Bordeaux

@33rEPresent, brechet laisse tomber
quand j ai vue que bordeaux ne le gardait pas ,comme j etais content sérieux ,pallois grand joueur par la taille ,bon placement sur le terrain *
il fait de tres bon match ,il faut que sa dure comme cela pour nos bordelais

Dim 31 août à 16:28
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

péno *

Dim 31 août à 16:27
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

@scazed,

non je dek dans le fond ! bastia merité la victoire car ils ont etait realiste et avec le pano il y aurait du avoir 2.0 mais dans le jeux on devait gagner mais bon dans le foot lobjectif c est de mettre des buts

Dim 31 août à 16:26
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@gibolains,
surprenant l'aplomb de ce joueur qui arrive de L2 à 27 ans
brechet de lyon peut aller dormir

Dim 31 août à 16:26
scazedscazed

@Gourcuff91, bah ta des match qui ce joue sur un pénalty dégelasse c'est le foot et surtout la ligue 1

Dim 31 août à 16:26
scazedscazed

@33rEPresent, dsl que la vérité fait mal ont à été dominer mais vu le nombre de manqué de ton équipe c'est un peu logique XD

Dim 31 août à 16:26
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

occas 5 bordeaux 48

Dim 31 août à 16:25
gibolainsgibolains
Bordeaux

@33rEPresent, c est claire
pallois fait un bon debut de saison ,content pour lui

Dim 31 août à 16:25
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

@scazed, la victoire ? avec 0 corners et possession de balles 20% mdr

Dim 31 août à 16:25
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@scazed,
lol oui bien sûr..

Dim 31 août à 16:24
cirio13cirio13
Match nul

les mecs ils te parlent de 25 ans en arriére ils étaient meme pas né,il faut regarder le present et l avenir les gars

Dim 31 août à 16:24
scazedscazed

@Gourcuff91, tes joueur ont été fort dans le jeux mais nul devant les cage je suis dsl la victoire est normalement à nous

Dim 31 août à 16:23
gibolainsgibolains
Bordeaux

@33rEPresent, on verra bien
il y a temps de match a jouer
il jouera bien des matchs

Dim 31 août à 16:23
nass88mass13nass88mass13

Beau match de Bordeaux merci pour le nul a 3.5 go lyon et $$

Dim 31 août à 16:22
33rEPresent33rEPresent
Match nul

@gibolains,
vu les matchs de Pallois tu risque de peu le voir jouer, il a du soucis à se faire d'ailleur pour son temp de jeu qu'il est venu chercher en gironde

Dim 31 août à 16:20
gibolainsgibolains
Bordeaux

@Gourcuff91, a oui
je l avais oublie
franchement
jeune espoir portugais ,tres prometteur
j ai hate de le voir jouer

Dim 31 août à 16:19
Gourcuff91Gourcuff91
Bordeaux

@gibolains, et lliori aussi va jouer

Dim 31 août à 16:18
33rEPresent33rEPresent
Match nul

ton 0-1 à la MT c'est un miracle, après un quart d'heure de jeu dans la seconde c' est un miracle qui porte plus de nom..

Dim 31 août à 16:18
1 897 commentaires / Page 1 sur 38 Suivant

Match Bordeaux - Bastia

Bordeaux Bastia

Les blocs ci-dessus permet de suivre le résultat de la rencontre Bordeaux / Bastia. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club des Girondins de Bordeaux et Sporting Club de Bastia sera donné à 14h00 (31 août 2014).

BuzzFermer
Equateur - L'incroyable loupé de BarreiroPortugal - L'erreur du gardien du BenficaMexique - Le match retardé par une panne de courant