betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Bastia - Bordeaux

Suivez le match Bastia - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Sporting Club de Bastia (SC Bastia) et Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h00.

  Samedi 18 janvier 2014
Coup d'envoi à 20h00
Stade Armand Cesari
Arbitre : Wilfried Bien
Résultats Ligue 1
» Résultats Ligue 1
» Classement
» Parier sur ce match
 
Bastia Bordeaux
Match terminé
 1
 
 
 
90
+3
C'est terminé ! Bastia se relance en disposant de Bordeaux (1-0). Gênés par les Bordelais en première période, les Bastiais ont ouvert le score en contre avant de maîtriser après le retour des vestiaires, et infligent une troisième défaite consécutives aux Girondins, toutes compétitions confondues.
90
+2
Bordeaux ne semble pas avoir les ressources pour revenir, alors que Bastia continue d'essayer d'exploiter les contres, sans succès.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel, au minimum.
88
Sur le contre consécutif au coup franc d'Obraniak, Raspentino accélère côté droit puis sert plein axe Ilan, aux abords de la surface. L'attaquant brésilien arme une frappe puissante à ras de terre, du pointu, mais comme Raspentino un peu plus tôt, c'est trop croisé ! Attention à ne pas regretter ces occasions de break...
87
Squillaci fait décidément beaucoup de bien dans le domaine aérien, à l'image de ce nouveau coup franc d'Obraniak repoussé de la tête par l'ancien Gunner.
85
Frédéric Hantz, agacé par les pertes de balle de ses joueurs, demande à ses hommes de garder le ballon.
83
Les Bordelais tentent de profiter de la taille d'Hoarau, avec une touche lointaine depuis le côté droit de Mariano, qui cherche la déviation de la tête de l'ancien Parisien. Ça ne donne rien, Leca captant facilement.
80
Nouveau coup franc pour Bastia. C'est joué en deux temps par Khazri, qui donne à Boudebouz, lequel prend sa chance, à ras de terre. C'est dans les gants d'un Carrasso vigilant.
78
...ainsi qu'à Cahuzac.
77
Léger accrochage entre Faubert et Cahuzac après un duel sur coup de pied arrêté. M. Bien appelle les deux joueurs et adresse un avertissement à Faubert...
77
Sertic, plutôt inspiré en première période avant de baisser le pied, est sorti par Gillot, qui fait entrer Traoré.
75
C'est Boudebouz qui tente sa chance sur ce coup franc. Sa frappe puissante du gauche est directement dans le mur...
74
Orban concède un coup franc dangereux, aux 30 mètres, dans l'axe droit, après un tacle à retardement sur Ilan. Attention à Khazri, voire Boudebouz...
72
D'une petite louche inspirée, Maurice-Belay cherche Saivet dans la surface, mais ce dernier est devancé par Romaric, qui renvoie de la tête.
71
Hantz procède à son dernier changement et sort Yatabaré au profit de Modesto.
70
Deuxième changement côté bordelais : Faubert remplace Rolan.
69
Le match devient un peu fou, et les 22 acteurs proposent du hourra football, Bastia voulant absolument faire le break pour se mettre à l'abri, alors que Bordeaux commence à se réveiller et pousse pour égaliser.
67
Plein axe, Ilan lance parfaitement Raspentino, dans l'intervalle entre Sané et Henrique. L'attaquant prêté par Marseille efface sur son contrôle Henrique, bien revenu, et se retrouve face à Carrasso. Il tente de glisser le cuir entre les jambes du portier girondin, mais celui-ci remporte son duel et repousse !
65
Le corner est encore repoussé par la défense bastiaise, mais le cuir revient sur Maurice-Belay, qui se défait de son vis-à-vis et arme une frappe lointaine, non cadrée.
64
Lancé côté gauche, Mariano réalise un crochet parfait pour éliminer Harek, puis sert à l'entrée de la surface Hoarau, qui contrôle puis reprend de demi-volée, du droit. Leca se détend sur sa droite et détourne en corner du bout des gants !
63
Alors que Bastia s'est déjà créé plusieurs occasions depuis le retour des vestiaires, Bordeaux n'a toujours pas frappé en deuxième période, preuve que les Corses sont dans de meilleures dispositions qu'en début de match, mais aussi que les Girondins ont quelque peu levé le pied...
62
Sur un long dégagement de Leca, Raspentino, parti à la limite du hors-jeu, récupère dans le dos de la défense, et, sans angle côté droit, il prend sa chance à ras de terre. C'est trop croisé.
60
Le buteur du jour, Ba, quelque peu touché au pied droit, est suppléé par Boudebouz.
58
Orban, lancé côté gauche par Obraniak, a un peu de champ pour centrer, mais c'est encore renvoyé par Squillaci, impérial dans le domaine aérien ce soir.
55
Bordeaux obtient un nouveau corner, ce qui pourrait être intéressant avec l'entrée d'Hoarau. Mais Sertic le frappe beaucoup trop fort et la défense bastiaise repousse au deuxième poteau. Le cuir revient tout de même dans la surface, mais Leca met fin à l'action en captant au-dessus de Rolan.
53
Bastia est revenu des vestiaires avec de biens meilleures intentions et utilise bien les ailes pour déstabiliser la défense adverse, à l'image de ce nouveau débordement de Ba. Le centre du buteur du jour, quelque peu vicieux, est tout de même capté par Carrasso, juste après un rebond. Le capitaine girondin a bien fait d'intervenir, Raspentino était absolument tout seul derrière lui.
51
Au tour du technicien corse de procéder à un changement : Krasic, pas assez au point physiquement pour tenir tout un match, cède sa place à Khazri, qui va évoluer côté gauche, alors que Ba passe à droite.
49
Ba accélère plein axe. Pas attaqué, il a du champ aux 30 mètres et décoche un missile qui passe juste au-dessus des cages !
48
Du coup, Bordeaux change quelque peu de dispositif. Obraniak passe ainsi dans l'axe, à la récupération, alors que Saivet est décalé côté gauche. Hoarau prend place en pointe, Rolan lui tournant autour.
47
Un changement à la pause de la part de Gillot, qui veut apporter plus de poids en attaque en sortant un milieu défensif, Poko, pour lancer Hoarau.
46
C'est reparti, Bastia donne le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+2
C'est la pause à Furiani où, malgré une belle première période de Bordeaux, c'est finalement Bastia qui mène (1-0). Les Corses, malmenés par l'excellent pressing girondins au milieu de terrain, ont eu le mérite de faire le dos rond et de profiter du manque de réalisme adverse dans les 30 derniers mètres pour tenir le choc, avant d'ouvrir le score sur un contre conclu par Ba.
45
+1
Corner pour Bordeaux, côté gauche. C'est frappé rentrant par Sertic, mais, au premier poteau, Leca ne se laisse pas piéger et boxe des deux poings.
45
L'arbitre assistant indique qu'il y aura au minimum deux minutes de temps additionnel.
43
Bastia ouvre le score quelque peu contre le cours du jeu, mais les Corses ont eu le mérite d'être réalistes, à l'inverse des Girondins. Ba, qui n'avait plus marqué depuis la deuxième journée, inscrit ainsi son deuxième but de la saison.
42
BUT de Ba pour Bastia ! D'une belle passe, Yatabaré lance en profondeur sur le flanc droit Raspentino, parti à la limite du hors-jeu. Intelligemment, l'ancien Nantais ne cherche pas aux six mètres Ilan, pris par deux défenseurs, mais préfère alerter à l'entrée de la surface Ba, qui ne se prive pas pour envoyer le cuir en pleine lucarne d'un plat du pied droit !
41
Si Saivet et Rolan se montrent très actifs et intéressants dans le jeu, ils ont plus de mal dès que les cages adverses s'approchent, et non seulement ils manquent trop de gestes techniques, mais ils sont aussi souvent mal placés sur les centres.
39
Obraniak, sonné après un coup de coude de Krasic, a du mal à se relever et se plaint de la mâchoire. Il doit sortir quelques instants pour recevoir des soins du médecin.
37
Sur une touche venue de la droite, Diakité et Squillaci se gênent pour dégager, et le ballon traîne aux 20 mètres. Sans se poser de question, Obraniak déclenche une bonne frappe à ras de terre, mais il voit Leca s'interposer et capter sur sa gauche !
36
Le FCGB obtient son premier corner de la rencontre, après une mésentente entre Leca et Romaric. Ce n'est pas exploité, car même si c'est bien frappé par Sertic, Squillaci fait parler ses qualités dans le domaine aérien et écarte le danger.
34
Harek reste au sol après avoir heurté Rolan, et le jeu est arrêté quelques secondes le temps que le défenseur se relève.
31
Long dégagement de Carrasso, qui trouve la déviation de la tête de Saivet. Rolan, côté droit, en profite, et, en se retournant, il déclenche un centre instantané...pour personne, si ce n'est Leca. Aucun attaquant bordelais n'avait suivi.
29
Ça manque de mouvement côté bordelais, le porteur du ballon n'a que trop peu de solutions et est à chaque fois obligé de faire des miracles pour se défaire de ses défenseurs.
27
La tension monte quelque peu dans cette rencontre et les duels sont plus rudes. M. Bien est obligé de sortir le premier carton jaune de la rencontre, à l'encontre de Diakité, pour une intervention par derrière sur Maurice-Belay.
26
Sur le coup franc, Obraniak met le cuir dans la surface, mais Yatabaré repousse, avant de contrer le centre de Mariano et de récupérer le ballon.
25
Petit festival de Rolan, qui élimine plusieurs joueurs pour percuter plein axe, avant de tenter un grand pont sur Squillaci, qui commet la faute. Coup franc intéressant à venir, à 35 mètres.
23
Après un premier quart d'heure très animé, où le ballon allait d'un but à l'autre, les 22 acteurs marquent un peu le pas physiquement et un faux rythme s'installe, la faute notamment à un trop grand déchet technique, notamment sur les contrôles.
21
Sertic, d'un coup franc lointain, lance côté droit Mariano, qui déclenche un bon centre. C'est dévié au premier poteau par...Harek, qui manque son dégagement. Heureusement, Leca, lui, réussit son intervention et capte de manière autoritaire.
18
Sur une louche parfaite d'Obraniak, Maurice-Belay et Saivet sont en position parfaite pour récupérer le cuir et se présenter seul face à Leca. Mais les deux joueurs ne communiquent pas bien et personne ne prend le ballon, ce qui permet au portier corse de sortir et de repousser en catastrophe.
17
Sur corner, Squillaci est encore trouvé, au point de penalty. En reculant, il prend le cuir de la tête, sans parvenir à mettre la puissance nécessaire pour inquiéter Carrasso.
15
Deuxième corner pour le Sporting, après un centre de Ba dévié par Mariano. C'est mal frappé par Yatabaré, et Bordeaux peut partir en contre. Rolan profite d'un dégagement raté d'Harek et tente un lob de 30 mètres, côté droit. Ce n'est pas assez appuyé et Leca capte sans problème.
14
D'un long ballon, Krasic est trouvé dans la surface, aux six mètres, côté droit. Sans angle, il arme tout de même une reprise de volée croisée, contrée en corner par Orban. Sur celui-ci, Squillaci gagne son duel aérien et reprend de la tête, mais ça manque de puissance pour surprendre Carrasso.
13
Saivet part du flanc gauche pour repiquer plein axe et prendre sa chance du droit, aux 20 mètres. Ce n'est pas cadré.
12
Très présents dans les duels, les Girondins profitent de nombreux contres favorables et sont bien présents sur les deuxièmes ballons, à l'image de Sertic, qui profite d'un ballon qui traîne aux 20 mètres pour armer une lourde frappe, non cadrée.
11
Saivet n'hésite pas à s'excentrer et multiplie les centres depuis le côté droit, mais sa première tentative est repoussée par Squillaci, alors que la deuxième est trop puissante.
9
Nouvelle démonstration du bon pressing bordelais, Orban récupère le cuir aux 30 mètres dans les pieds de Krasic, puis prend directement sa chance. C'est dévissé et ça file à côté.
8
Bon dédoublement entre Diakité et Krasic côté droit, ce qui permet au deuxième nommé de s'échapper puis de centrer à ras de terre. Raspentino, un peu court, ne peut reprendre, et le cuir finit dans les gants de Carrasso.
7
Le pressing bordelais est excellent en ce début de rencontre, tous les joueurs étant concernés, même Rolan, très actif depuis le début du match. Du coup, les Bastiais peinent à développer leur jeu et à s'approcher des cages de Carrasso.
5
Si les Bordelais ne manquent pas d'envie et d'allant offensif, ils se montrent un peu trop imprécis dans les 30 derniers mètres, en témoigne ce centre beaucoup trop long de Mariano depuis le flanc droit.
3
Sur un centre venu de la gauche, signé Orban, Poko est trouvé complètement seul à l'entrée de la surface, au deuxième poteau. Arrivé lancé, il reprend de volée mais n'accroche pas le cadre !
2
Bordeaux presse d'entrée et tente de s'installer dans le camp adverse, alors que Bastia évolue en contre en ce début de rencontre, à l'image de cette tentative de débordement de Ba côté gauche, stoppée par Henrique.
1
C'est parti ! L'arbitre de la rencontre, M. Bien, siffle le coup d'envoi, donné par Bordeaux.
0
Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse de Furiani. Bastia évoluera en bleu, Bordeaux en blanc.
0
Francis Gillot aligne lui une équipe assez classique, avec tout de même deux légères surprises : à la récupération, Poko a été préféré à N'Guemo, tandis qu'à la pointe de l'attaque, c'est Rolan, et non pas Hoarau, qui est titularisé. Le onze bordelais : Carrasso (cap.) - Mariano, Henrique, Sané, Orban - Obraniak, Sertic, Poko, Maurice-Belay - Rolan, Saivet.
0
Déçu par son équipe contre Valenciennes (2-3), Hantz procède à de nombreux changements. Outre Cissé et Landreau, blessés et remplacés par Ilan et Leca, Palmiéri, Boudebouz et Khazri sont ainsi absents du onze, relégués sur le banc. Ils sont respectivement remplacés par Yatabaré (qui prend place à la récupération, Romaric descendant en défense centrale et Harek étant décalé à gauche), Krasic et Ba. Le onze bastiais : Leca - Diakité, Squillaci, Romaric, Harek - Cahuzac (cap.), Yatabaré - Krasic, Ilan, Ba - Raspentino.
0
En face, Bastia reste sur cinq matches sans succès (deux nuls, trois défaites) et voit petit à petit la zone rouge se rapprocher. Les Corses auraient donc tout intérêt de prendre des points ce soir pour conserver leur avance actuelle (sept points) et se préserver d'une fin de saison tendue. Ils pourront compter pour cela sur le soutien de leur public et leur solidité à domicile où ils n'ont perdu qu'une fois cette saison (six victoires, deux nuls).
0
Auteur d'une belle série avant la trêve (quatre victoires consécutives, 4e après la phase aller), Bordeaux a plus de mal depuis le début de l'année. Après s'être péniblement qualifié en Coupe de France contre Raon-l'Etape, les Girondins se sont en effet inclinés dans le derby contre Toulouse (0-1) puis ont été éliminé en Coupe de la Ligue par Paris. Une réaction est donc attendue afin de ne pas retomber dans la deuxième partie du classement avant d'aborder un calendrier compliqué (Saint-Etienne, Paris).
0
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 21e journée de Ligue 1 entre Bastia (13e, 24 points) et Bordeaux (8e, 31 points). Le coup d'envoi sera donné à 20 h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Drissa Diakite 28'  
Adama Ba 42'  
  46' Andre Poko
  46' Guillaume Hoarau
Milos Krasic 51'  
Wahbi Khazri 51'  
Adama Ba 61'  
Ryad Boudebouz 61'  
  71' Diego Rolan
  71' Julien Faubert
Sambou Yatabare 72'  
Francois Modesto 72'  
  77' Gregory Sertic
  77' Abdou Traore
  79' Julien Faubert
Yannick Cahuzac 79'  

Cotes Bastia - Bordeaux

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.90 2.50 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.70 2.90 2.55 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 3.00 2.50 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.95 2.55 Pariez
Bonus de 110 € S'inscrire 2.65 2.95 2.55 Pariez

Pronostic : Bastia - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bastia et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Initials B.B. dans une opposition entre deux équipes aux intérêts divergents...


L'ESSENTIEL

Tel un quadragénaire ne s'entretenant plus et voyant son ventre devenir un plus flasque chaque jour, Bastia s'enfonce dans le ventre mou dans la Ligue 1 en attendant peut-être pire. Les Corses restent en effet sur une défaite sur la pelouse de Valenciennes et n'ont ainsi pris que deux points lors des cinq dernières journées. 13ème avec 24pts, soit sept de mieux que le premier relégable, les hommes de Frédéric Hantz peuvent toutefois s'appuyer sur des performances très honorables à Furiani (six victoires, deux nuls, une défaite)...


Les ambitions européennes de Bordeaux ont été quelque peu freinées par sa défaite à domicile face à Toulouse. Celle-ci met un terme à une série de six matchs sans défaite en Ligue1 et fait notamment perdre trois places aux Girondins. Désormais 8èmes avec 31pts, ces derniers ont donc tout intérêt à ramener au moins un point de Bastia. Or ils restent sur trois matchs sans défaite en déplacement en championnat et ne se sont inclinés qu'une seule fois à l'extérieur (deux victoires, six nuls, une défaite) en Ligue 1.


NOTRE PRONOSTIC : N

Partage des points !


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bastia - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

1 Buts 0
11 Tirs 14
4 Tirs cadrés 4
7 Tirs non cadrés 10
4 Corners 5
1 Hors jeu 1

Composition des équipes

Yannick Cahuzac
Romaric
Milos Krasic
Sebastien Squillaci
Sambou Yatabare
Drissa Diakite
Florian Raspentino
Adama Ba
Aruajo Ilan
Jean-Louis Leca
Fethi Harek
Gianni Bruno
Julian Palmieri
Wahbi Khazri
Christophe Samuel
Francois Modesto
Gilles Cioni
Ryad Boudebouz
Henri Saivet
Cedric Carrasso
Carlos Henrique
Ludovic Sane
Lucas Orban
Mariano
Ludovic Obraniak
Andre Poko
Nicolas Maurice-Belay
Gregory Sertic
Diego Rolan
Vujadin Savic
Landry N'Guemo
Julien Faubert
Abdou Traore
Guillaume Hoarau
Kevin Olimpa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Leca Numéro : 16
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 75 kg
Harek Numéro : 21
Age : 31 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 61 kg
Romaric Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 88 kg
Squillaci Numéro : 5
Age : 33 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 79 kg
Diakité Numéro : 23
Age : 28 ans
Taille : 1.75 m
Poids : 69 kg
Boudebouz Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 59 kg

Entrée à la 59'
Remplace Ba
Yatabaré Numéro : 22
Age : 24 ans
Taille : 1.90 m
Poids : 82 kg
Modesto Numéro : 20
Age : 35 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 70'
Remplace Krasic
Cahuzac Numéro : 18
Age : 29 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 66 kg
Khazri Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 76 kg

Entrée à la 50'
Remplace Raspentino
Ilan Numéro : 28
Age : 33 ans
Taille : 1.81 m
Poids : 76 kg
Maurice-Belay Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 67 kg
Hoarau Numéro : 9
Age : 29 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 46'
Remplace Faubert
Saivet Numéro : 10
Age : 23 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 70 kg
Obraniak Numéro : 4
Age : 29 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 72 kg
Traoré Numéro : 24
Age : 26 ans
Taille : 1.79 m
Poids : 73 kg

Entrée à la 76'
Remplace Sertic
Biyogho Poko Numéro : 17
Age : 21 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 72 kg
Mariano Numéro : 25
Age : 27 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 72 kg
Henrique Numéro : 3
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 78 kg
Sané Numéro : 6
Age : 26 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 77 kg
Orban Numéro : 23
Age : 24 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 76 kg
Carrasso Numéro : 16
Age : 32 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 87 kg

Commentaires et analyses des internautes

809 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
legion30legion30

et cisse

Dim 19 janvier à 20:02
scazedscazed

Je trouve honteux la conférence de presse de Gillot !
Au lieu de critiquer l'arbitrage sur des soit disant hors jeu et dire que Bastia à eu qu'une occasion ce qui est totalement faux plaint toi des chèvre qui compose ton équipe !

Dim 19 janvier à 13:36
lorient84lorient84
Match nul

bien bastia

Dim 19 janvier à 11:35
unitivinceremuunitivinceremu

bravo bastia maintenant faut vraiment trouver une issue pour pouvoir gagner a l'exterieur aussi !! forza bastia

Dim 19 janvier à 11:30
PlizoPlizo
Bastia

Les mecs qui disent Gilot donne ta démission suivent pas le football. C'est un très bon entraineur avec sochaux il a fait l'Europe avec bordeaux aussi pourquoi vous plaindre alors ?

Dim 19 janvier à 10:11
PierrePaul2bPierrePaul2b
Bastia

BELLE VICTOIRE forza bastia

Dim 19 janvier à 08:39
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

et je crache pas ds la soupe

Dim 19 janvier à 00:50
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

La L1 est MISÉRABLE

Dim 19 janvier à 00:50
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

Tout en perdant au final .. biensur

Dim 19 janvier à 00:50
LasPalmasGranCaLasPalmasGranCa

@DonCorleone,

"Pas de ptites équipes" ou QUE DES ptites équipes qui se

contentent de tenir tête aux cadors PSG... et .. monaco.??

Petit championnat

Dim 19 janvier à 00:49
DonCorleoneDonCorleone

Et oui, c'est compliqué la ligue 1 . On arrive à tenir tête à Paris pendant 85 minutes et puis on se fait tapé par bastia 3 jours après.
Pas de petites équipes.

Sam 18 janvier à 23:50
danmdanm

Moi aussi je dis un grand bravo à Bastia, Bordeaux restera au chaud au milieu de ce championnat !

Sam 18 janvier à 23:16
jello67jello67

@thony633, t'es un branquignol ma parole! mdr tu te trompe jamais einh ? 300 euros t'as mis sur bordeaux lol, rigolo va

Sam 18 janvier à 23:15
malheureuxaujeu974malheureuxaujeu974
Bastia

bien

Sam 18 janvier à 22:57
swigevenswigeven

@bart44, pénis enragé

Sam 18 janvier à 22:54
bart44bart44
Bastia

ba il est pas la pour supporter son équipe
33REprésent trou de fes.e

Sam 18 janvier à 22:29
bart44bart44
Bastia

bravo bastia

Sam 18 janvier à 22:28
AndreaPerdleauAndreaPerdleau

et sinon Hoarau reussi grandement à bordeaux ! 3 match 3 défaite merci aurevoir

Sam 18 janvier à 21:57
romuald14romuald14
Match nul

bravo bastia 2x vous me carotté mais bdx blaclist direct déjà ke j'aime pas kan il joue contre nous

Sam 18 janvier à 21:57
AndreaPerdleauAndreaPerdleau

pitoyable

Sam 18 janvier à 21:56
AndreaPerdleauAndreaPerdleau

Autant de buts ajd en 5 match de l1 que en italie en 1 match et demi de série A...

Sam 18 janvier à 21:56
MILKA10MILKA10
Match nul

Bravo bastia
yes 1n passe

Sam 18 janvier à 21:56
hugothomhugothom
Match nul

l'année 2014 commence mal pour les bordelais deux défaites!!

Sam 18 janvier à 21:54
hoss1990hoss1990

Gillot dans ta démission

Sam 18 janvier à 21:53
RusskovRusskov

yes Bastia !!

Sam 18 janvier à 21:53
rat84rat84
Bordeaux

pauvre hoarau et mon fric

Sam 18 janvier à 21:52
Landers973Landers973

la ligue 1 c'est pas spectaculaire

Sam 18 janvier à 21:51
microbes75microbes75

Tes soire bonne les gas

Sam 18 janvier à 21:50
Topu666Topu666

Eco he fattu.
Bravissimo a i Bastiesi.
Solamentu a vittoria he bella

Sam 18 janvier à 21:50
scazedscazed

voilà enfin on ce réveille

Sam 18 janvier à 21:50
Rital92Rital92
Bastia

A part Rennes, sans faute en ligue 1

Sam 18 janvier à 21:49
lelongdusudlelongdusud
Bastia

pan

Sam 18 janvier à 21:49
ParisFootGayParisFootGay
Match nul

fini

Sam 18 janvier à 21:49
microbes75microbes75

Oh les boules j'me sui tâter de fou a le jouer buteur cvitanuch

Sam 18 janvier à 21:49
PSG97460REUNIONPSG97460REUNION

Merci..dja

Sam 18 janvier à 21:48
Rital92Rital92
Bastia

@microbes75, si

Sam 18 janvier à 21:48
microbes75microbes75

Me dite pas c Cvitanict qui arque ?

Sam 18 janvier à 21:48
romuald14romuald14
Match nul

bdx une belle équipe de bran qui qui pas foutu de gagner un match go en ligue 2 looser

Sam 18 janvier à 21:48
microbes75microbes75

Jairait suer réda mais jairait encaisser quad même mais ta avais on faut être sage :-) €€

Sam 18 janvier à 21:48
Rital92Rital92
Bastia

2-0 nice

Sam 18 janvier à 21:47
dyl9dyl9

cetai sur lol bastia chez eux cest hallucinant !!

Sam 18 janvier à 21:47
PSG97460REUNIONPSG97460REUNION

Bsr il est ou cissé

Sam 18 janvier à 21:47
lelongdusudlelongdusud
Bastia

trankilou bilou

Sam 18 janvier à 21:47
Rital92Rital92
Bastia

@microbes75, t'aurais pu avoir des regrets si y'avait 3-0 mais la je dirais non c'est pas le cas ^^

Sam 18 janvier à 21:46
ParisFootGayParisFootGay
Match nul

+3

Sam 18 janvier à 21:46
youyou26youyou26
Bordeaux

faubert ne sert vraiment a riien

Sam 18 janvier à 21:46
Ileony97katIleony97kat

aucun over 2,5 en L1 , quel tristesse

Sam 18 janvier à 21:45
microbes75microbes75

A 1.75

Sam 18 janvier à 21:45
Rital92Rital92
Bastia

@hoss1990, Mdr Gilot c'est un bon entraineur

Sam 18 janvier à 21:45
microbes75microbes75

Moi je regrete un peu car g jouer la sécurité avec Bastia rebourser si nul

Sam 18 janvier à 21:45
809 commentaires / Page 1 sur 17 Suivant

Match Bastia - Bordeaux

Bastia Bordeaux

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Bastia / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sporting Club de Bastia et Football Club des Girondins de Bordeaux sera donné à 20h00 (18 janvier 2014).

Classement Ligue 1

  Equipe Pts J Dif
1 PSG PSG 82 34 56
2 Monaco Monaco 72 34 28
3 Lille Lille 64 34 18
4 Saint-Etienne Saint-Etienne 57 34 15
5 Lyon Lyon 55 34 11
6 Marseille Marseille 52 34 10
7 Bordeaux Bordeaux 48 34 6
8 Reims Reims 45 34 -5
9 Toulouse Toulouse 45 34 -6
10 Bastia Bastia 44 34 -13
11 Nantes Nantes 43 34 -3
12 Lorient Lorient 42 34 -4
13 Rennes Rennes 39 34 0
14 Montpellier Montpellier 39 34 -1
15 Nice Nice 39 34 -10
16 Evian Thonon Gaillard Evian Thonon Gaillard 38 34 -15
17 Guingamp Guingamp 35 34 -10
18 Sochaux Sochaux 33 34 -24
19 Valenciennes Valenciennes 29 34 -23
20 Ajaccio Ajaccio 20 34 -30
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Calendrier Bastia

Calendrier Bordeaux

BuzzFermer
Dortmund - Klopp se la raconte devant ses joueursLdC AFC - L'incroyable CSC de MansourBrésil - Les supporters de Flamengo dénoncent le lanceur de bouteilles !